Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptySam 11 Fév - 15:44

Vautour avait cru que Wolfgang avait appris tout les dons des ailes de nuits, Wolfgang n'était qu'a ses début, Couteau avait un esprit faible donc sa n'a pas était difficile de l'entendre.
Après la remarque de Vautour, Wolfgang répondit:

Oui mais j'en suis qu'a mes début.. c'est ma.... hum hum c'est Merveille qui m'apprends leurs magie vu que je prévois de rester ici jusqu'a la fin de mes jours.

Xyria aussi en avait appris, elle avait plus d'expérience que Wolfgang d'un côté normal elle vis chez les ailes de nuit depuis pas mal de mois.

Vautour dressa le museau et répondit que chez les ailes de ciel ils avaient pas le grade de Mérachla mais autre chose.
Wolfgang répondit:

Possible, mais je me suis toujours dit que je ferais un grand Maréchal respecter par ses hommes et crains de ses ennemi.
Mon grand père ma affirmer que j'ai tout se qui faut pour devenir un maréchal de haut niveau comme le Fieldmarshall Rommel
surnommé aussi le "Renard du Desert"

Mais l'armée allemande était bien garni en grade par rapport aux dragons.

Plusieurs vétéran détourner le museau quand Edentée fit son "attaque psychologie" certain pritester.
Wolfgang ria et il dit à Edentée:

Bon je pense que vous devriez arrêter, sinon vos amis vous vous donnez un coup de griffe hé hé.

Wolfgang parla sa tactique, après chacun avait ses gout, Edentée fit une remarque, Wolfgang répondit derrière:

Croyez moi, nos guerre son très différente des vôtres car on se tue à distance et de différent manière.
C'est pourquoi nos guerre sont plus en plus meurtrière


Puis Edenté prenant une bouché posa une question et fit une remarque à Wolfgang sur Couteau.
Wolfgang commença à manger et il répondit:

Moi aussi j'aime me battre et pour Couteau, j'ai bien failli lui briser l'aile tellement j'ai vu son arrogance.
On ne m'a jamais parler d'une tel impolitesse, je suis sur que un de mes hommes l'aurais foutu une patate dans sa gueule pour lui apprendre le respect.
Mais Couteau n'a pas était malin et je sais qu'il voudras se venger, il me prends pour un con mais il va vite voir que se n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptySam 11 Fév - 22:19

-Merveille ? Demanda Vautour...

Il dressa le museau et se gratta le menton, avant de dire :


-Ah, oui, c'est cette aile de nuit qui vous suit partout et qui vous défend tout-le-temps. Elle vous aime beaucoup, on dirait une mère avec son petit...

Elle poussa un rire et ajouta, considérant visiblement l'idée ridicule :

-Ou une compagne amoureuse de vous.

Puis il ouvrit les yeux et ajouta, se rendant compte d'une chose :

-Oh, mais attendez... vous venez de dire que vous voulez rester dans le royaume ?

Wolfgang s'était toujours dit qu'il serait un grand Fieldmarshal. Décidant de considérer ce grade comme celui de général royal, le dragon du ciel affirma :

-Je n'en doute pas une seconde. Vous avez d'ailleurs déjà gagné le respect de la plupart de mes soldats. Et le mien.

Wolfgang fit une remarque à ce que fit le vétéran Édenté. Ce dernier poussa un grand rite et répondit en fermant le museau :

-Bah, ce sont de petites natures ! Et j'ai reçu bien pire, je peux supporter un petit coup de griffes...

Les autres lui montrèrent les dents, mais il les ignora et lui dit :

-Vous, en revanche, ça ne semble pas vous dégouter. Ça montre votre fort caractère. Vous me plaisez bien...

Leurs guerres étaient très différentes... :

-Oui, nous avons remarqué cela, répondit l'un des vétéran. Cette façon de se battre à distance rend votre guerre plus aléatoire, cela-dit... c'est celui qui a le plus de moyens, qui gagne, pas le plus fort.

Les vétérans rirent à ce que leur dit Wolfgang sur Couteau. Un fit remarquer :

-Vous contrôlez bien vos nerfs. Pour ma part, si il m'avait parlé ainsi, je n'aurais pas hésité. Petit insolent...
-Mais il est mieux que vous vous soyez retenu. Ça n'aurait pas été bien vu par les autres jeunes.
-Couteau pourrait être un grand guerrier, mais son esprit est trop fermé. Vous avez raison, de vous méfier de lui...

Couteau prenait tout-le-monde pour des cons, sans se rendre compte que le plus con, c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyDim 12 Fév - 14:32

Wolfgang sortie le nom de sa dragonne, Vautour se demander qui c'était mais il se rappela qui c'était et il sortie une remarque.
La Wolfgang etait assez gêner il devais pas dire la vérité, car oui au fond Merveille et lui n'étais pas discret... du moins il faisais deja penser a un couple.
Il rougis un peu et il dit d'un air assez deranger:

Euh ouais c'est sur, elle m'aime bien oui, moi aussi mais on est juste des collegue, je l'aide pour son sujet sur mon espece et elle ba pareil mais chez les dragons hé hé

sa le faisais penser aussi a son aventure avec Lumière.... il devais vite se calmer avant de se faire repéré...
Déjà que la reine Péril avait un doute entre Merveille et lui, donc il devais pas donner confirmation..

Mais le sujet fut vite changer et Vautour fut surpris de la nouvelle, il posa sa question, Wolfgang souris et il répondit:

Oui je vais rester dans ce monde, le roi Ombre et la Matriarche vont proposer de recommencer une nouvelle vie ici dans votre monde, j'ai accepter

Wolfgang c'est toujours vu comme un grand Fieldmarshall, Vautour avoua qu'il en douter pas et qu'il avait dejà le respect des soldat ailes de ciel, du moins du régiment de Vautour pour le moment.
Wolfgang souris et il le remercia:

Je vous remercie Kommadante, puis je suis sur que vous allez reussir, suffit de ne pas vous laissez abattre.

Wolfgang souris et fit une remarque à Edentée sur ses amis qui son en train d'être dégouter.
Edentée fit une remarque, Wolfgang fit que rire amusée.

Puis Edentée avoua qu'il aimais bien Wolfgang car il ne fut pas dégouté lui, Wolfgang souris et il dit:

J'ai connu pire que sa hé hé, si vous étiez un vétéran de l'armée allemande de la 1er guerre mondiale, on vous aurez surnommé avec les autres "les gueules cassés".


Dans la cantine où les soldat manger en groupe, un fit une remarque à ses collégue:

Alors les gars vous en pensez quoi de ce cours avec le capitaine Wolfgang ?

Leurs guerre était très différente, un des vétéran répondit à Wolfgang à ce sujet...
Wolfgang répondit:

Oui mais aussi la stratégie qu'on utilise aussi c'est important, avoir les moyen ne garantis pas la victoire.

Les vétéran ris au sujet de Couteau, beaucoup répondit aux remarque de Wolfgang, ce dernier répondit:

J'ai appris à me contrôler, le nombre de fois je me faisais insulté dans les territoire occupé et par des bleues.
Puis le faire mal et pousser doucement suffisais pour le forcer a capituler, quand on s'attaque a la psychologie et au physique, on ne joue pas aux héros.
Surtout que je sais que vous les ailes de ciel, se que vous y tenez le plus c'est les ailes.
Mais oui Couteau pourrais etre un grand soldat, mais trop fermée d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyDim 12 Fév - 16:50

A la réponse de Wolfgang sur son lien avec Merveille, et ne se rendant pas compte à quel point il pouvait le gêner, le commandant Vautour sourit et, sur le ton de la plaisanterie, lui dit :

-Oui, je comprend, vous êtes juste de grands amis qui avaient des sujets en communs. Mais vous devriez faire attention, ou certains dragons vont finir par jaser...

Et il se mit à rire.

Wolfgang confirma ce que Vautour avait bien entendu. Ce dernier sourit et dit :


-Oh, mais c'est une très bonne chose ! Sans vouloir me montrer blessant...

Il fit la grimace :

-Votre monde semble beaucoup trop tourner autour du conflits, et vous le dites vous-même : rien de bon ne vous attend, là-bas. Je suis sûr que vous saurez apprécier la vie, chez les dragons... quand nous ne sommes pas en guerre, elle est plutôt simple.

Vautour fit un signe du museau à la dernière remarque de Wolfgang et lui dit :

-Merci, capitaine. Vous réussirez aussi. Je vous souhaite bonne-chance.

Si il n'avait pas été son supérieur, il lui aurait serrée la main à la manière d'un camarade de guerre.

"Les gueules cassées" ? Édenté se mit à rire à ce que lui dit Wolfgang et répondit :


-Oh... quel surnom intéressant. Ainsi, j'imagine que les humains édentés sont courant, chez vous, si ils ont leur propre groupe.
-Ouaip, répondit un autre, car notre édenté à nous, c'est juste un bagarreur, il n'a pas perdu ses dents lors de la guerre.
-Non, fit un autre, nous en avons vu aussi, durant notre guerre, vous savez. Des dragons qui ont perdus des ailes, des pattes, la queue ou...
-... la tête. Au sens propre comme au figuré.

Wolfgang donna une petite explication sur ce qui l'avait poussé à juste faire peur à Couteau, sans lui briser les ailes, comme l'aurait fait de nombreux vétérans... :

-Non, ça n'aurait rien changé, admit celui qui avait fait la remarque. Mais ça soulage.

Il ajouta un petit quelque-chose qui fit rire les vétérans. Un fit remarquer :

-Vous entendez ça, les gars ? Il a appris ses leçons, il connait déjà nos faiblesses.
-Mais lui, alors, quelles sont ses faiblesses ?

Édenté l'observa :

-Oh, vous en avez certainement, comme nous-tous.

A la cantine, un soldat posa une question. Il y eut plusieurs réponse :

-Fantastique !
-Très intéressant !
-Je me demande si tout ce qu'il montre est vraiment réel...
-Amusant !

Celui qui avait dit ça posa un regard insistant sur Couteau, qui serra fort son morceau de viande dans sa patte...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 15:49

A la réponse de Wolfgang concernant Merveille et sa gêne, Vautour souris et fit une remarque, Wolfgang demanda:

Par jaser ? c'est à dire ?

Puis Wolfgang affirma qu'il allait rester, Vautour avait l'air ravis et fit une remarque sans vouloir se montré vexant.
Wolfgang répondit:

On passe une sale époque je dois l'admettre et se qui m'attends est juste une mort, sois après des mois de torture sois je me suicide ou sois je meurt au combat.
Concernant la vie de dragons, ba je vais devoir m'adapter.


Puis Wolfgang souhaita bonne chance au commandant Vautour, ce dernier lui redonna le compliment.
Mais Wolfgang resta sérieux, il salua militairement que de faire une pogné de main.

Édenté trouva marrant que les humain appeler leurs ancien vétéran de la 1er guerre mondiale.
il fit une remarque comme les autres vétéran.
Wolfgang répondit aux remarques:

Ba ils savent qu'on les appel comme sa, mais ils ne sont pas tout aussi enthousiaste car la 1er guerre mondiale à choqué pas mal d'homme des 2 camps et il y a des traumatisme très profond.
Avant c'étais des gens simple, maintenant se sont des gens assez déranger, d'un côté je les comprends.


Wolfgang donna une petite explication concernant Couteau, le vétéran fit une petite remarque sur sa mais il fit rire à sa remarque suivante.
Les vétérans riais et Édentée observer Wolfgang un isntant et il fit une autre remarque.
Wolfgang souris et il dit:

A vous de me dire mes faiblesses, qu'avez vous appris sur moi ?

Il savait que les vétéran de la Grande Guerre l'avait suivi ses cours, maintenant il voulait voir si ils sont bien observateur.

A la cantine un groupe d'aile de ciel complimenter les cours de Wolfgang, beaucoup trouver sa fascinant.
Un aile de ciel demanda si tout se qu'ils ont vu fut reelle, un dit:

Bien sur que c'est réelle tu crois quoi ?
-Vous avez vu la tête de Couteau quand il a perdu, ha h ah


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 20:39

Tien... quelle étrange réaction : le commandant Vautour se serait attendu à se que le capitaine se mette à rire, ou lui demande d'arrêter avec ça... mais au lieux de ça, il lui demanda ce qu'il voulait dire par "jaser"... pourtant, à ses yeux, c'était évident...

Il poussa un rire un peu gêné et continua :


-Bah... vous savez... comme quoi entre vous et la dragonne, il pourrait y avoir quelque-chose...

Et il se remit à rire : c'était ridicule, bien-sûr. Une dragonne et un mammifère...

Wolfgang avoua ce qui l'attendait, si il devait retourner dans son monde. Vautour lui fit remarquer :

-Bah, vous êtes visiblement doué pour ça, vous vous adapterez. C'est largement mieux que la mort, de venir vivre ici, non ?

Wolfgang fit une remarque aux vétérans sur l'évolution des gents de son monde suite à la guerre... des gents simples, désormais dérangés. Les dragon clignèrent des yeux... puis un fit remarquer :

-Ah, je vois : la plupart de vos soldats n'étaient prévu pour cela, à la base, ils le sont devenus par la force des choses.

Les autres firent un signe de compréhension du museau, et un fit remarquer :

-Ce n'est pas le genre de problème qu'on les ailes du ciel. La bataille, c'est dans notre nature et notre culture, on peut supporter les dégâts psychologiques de la guerre. Mais je comprend que ce soit dur pour ceux qui n'en ont pas l'habitude...

Wolfgang demanda aux vétérans de découvrir eux-même ses faiblesses. Un fit remarquer :

-Vous êtes fort, observateur, vif, et cela vous mènera loin... mais vous rester humain, et bien que vous avez vu juste concernant le caractère de Couteau, il y avait des chances que vous vous trompiez, et que vous fassiez erreur lors du combat. Vous avez eu un peu trop confiance en vous.
-Vos armes sont impressionnantes, fit un autre, mais ont des limites. Vous restez fort, même sans munitions et explosifs, mais dure de vaincre un dragon ainsi.

Un vieux dragon l'observa longuement. Il ne songeait pas à une faiblesse dans les combats, mais dans la vie de tous les jours. Il dit :

-Vous êtes tellement choqué par la guerre que vous avez du mal à imaginer votre vie autrement. Ce qui est triste.

Un dragon de la cantine se demandait si tout-cela était réel. Un lui fit une remarque, et il dit :

-Non, je veux dire... Wolfgang, ses armes, tout ça, ils sont réels. Mais ces images qui bougent, ça...
-Les films ?
-Oui, c'est ça. Je me demande si tout ce qu'il nous montre est bien arrivé, ou si il a embellie l'histoire.

Un dragon fit une remarque sur la défaite de Couteau. Ce dernier se tourna vers lui et lui montra les dents, l'air de dire "fait gaffe à ce que tu dis". Mais ça n'empêcha pas les rires :

-Ouais ! On aurait dit qu'il allait perdre ses écailles !
-Il a finalement trouvé la preuve qu'il n'était pas si doué qu'il le croyait !
-Si il n'était pas un aile du ciel, il serait devenu tout rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 12:26

Wolfgang ne voyais pas trop se que voulais dire le commandant Vautour, il lui posa la question, la réponse gênante de Vautour fit bien rougir Wolfgang, il ria et il répondit:

ah ah ah il ne faut pas abusé non plus ah ah ah mais au fond....

Wolfgang avoua se qu'il attendais une fois de retour dans son monde, Vautour fit une remarque qui n'est pas faux et Wolfgang répondit:

Oui mais j'ai quand même des engagement que je tiens à respecter.

Wolfgang fit part l’état d'un grand nombre d'ancien combattant.
Les ancien vétérans se montraient compréhensible, mais Wolfgang répondit:

A vrai dire on a mobiliser la population, des marchand, des boulanger, des ouvrier qui travail à l'usine, des artistes, des paysan ect.
Il y avait pas que des militaire de carrière, beaucoup de gens on était mobiliser et après avoir vu l'horreur sa les a choquer.
Certain on fini mal, d'autre son devenu plus isolé et d'autre problème


Wolfgang laissa les ancien vétéran devinez ses faiblesse.
Il écouta les vétéran et il souris il dit:

Vous êtes bon observateur, je suis certe sur de moi mais a quoi servirez si on est pas sur ? c'est comme sa qu'on doute et qu'on fini par perdre. mais Wolfgang n'a qu'une faiblesse... "La guerre d'Usure"
Wolfgang pouvait résister durant des jours, en faire bavez a son adversaire a condition qu'on le ravitaillé en nourriture, eau, munition et hommes.
Sans sa il fini par perdre tout.


Mais un vieux dragon fit une remarque, sur la vie quotidienne, Wolfgang eu le sourie couper, il montra pas choqué, mais il dit:

A vrai dire je n'ai connu que la misère.. les conséquence de la 1er guerre mondiale, donc sa ma crée une haine et je n'ai fait que la guerre.
Je sais rien faire d'autre que tuer.



Un dragon se demander si tout ces film était réelle, un répondit:

Pourquoi le Capitaine inventerais ? sa n'a pas de sens, puis c'est comme le bassin magique que les ailes de nuit on ramener la dernière fois.

Par contre le sujet viens sur Couteau, ce dernier montra les dents, mais maintenant les dragons n'avait plus peur de lui et l'ignoré.
tout le monde riais et un fit la remarque:

Ah ah ah ah j'espère que maintenant il va se calmer, vous avez vu comment il à couiné ?

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 19:27

Wolfgang fit part que bien qu'il comptait rester dans le monde des dragons, il avait quand-même un engagement qu'il comptait respecter. Le commandant Vautour pencha la tête sur le côté et demanda :

-Que voulez-vous dire par là ? Vous comptez quand-même retourner dans votre monde à un moment ou à un autre ?

Wolfgang expliqua aux vétérans que tous, dans son monde, avaient été mobilisés pour la guerre, des forces de l'ordre jusqu'aux simples sculpteurs. Il expliqua que cela avait laissé de nombreux humains choqués, qui avaient mal tourné ou qui étaient devenu solitaires...

Un vétéran fit un signe négatif du museau et fit remarquer, sans pour autant que ce soit un reproche qu'il faisait à Wolfgang, juste un constat :


-Ça ne m'étonne pas ! Franchement, à quoi vous attendiez-vous ? Même si notre race est très liée aux combats par le sang, tous nos dragons ne sont pas fait pour se battre de naissance. Envoyé des humains qui n'étaient pas fait pour se battre à la guerre serait comme, pour nous, envoyer des dragonnets : ils le feront, mais ils ne seront pas près pour ça, ni physiquement, ni psychologiquement.

Les vétérans arrivaient à bien deviner les faiblesses de Wolfgang, bien qu'aucun ne parla de la "guerre d'usure". Dans le fond, c'était une faiblesse que chacun avait.

Le vétéran qui avait parlé de son esprit trop sûr de lui lui répondit :


-Il y a quand-même une différence entre hésiter et observer. Avez-vous pris le temps d'observer Couteau et de deviner ses faiblesses, avant de l'affronter ?

Et un autre dragon parla de l'une de ses faiblesses, mais pas concernant la guerre...

Cela sembla gêner Wolfgang, même si il répondit quand-même. Et beaucoup de vétéran lancèrent à celui-ci de sombres regards : pourquoi il parlait donc de ça ? La raison était simple : le vieux dragons voulait apprendre qu'il y avait plus d'une voie dans la vie à l'humain.

Il lui répondit :


-Comme nous tous. J'ai été entraîné à tuer dès mon éclosion et j'ai participé aux pires crimes de mon clan avec l'attaque du palais d'été. Pourtant...

Il pencha la tête sur le côté :

-Vous me voyez, ici, à faire autre-chose que de tuer et à bavarder avec vous et de vieux dragons rabougris. Qu'en déduisez-vous ?

Le dragon de la cafétéria haussa les ailes et répondit :

-Je sais pas... pour se la péter, peut-être, ou pour nous donner une vraie leçon...
-Tu crois vraiment que c'est comme les bassins magique ? Demanda un autre dragon. Ça me semblait plus scientifique que magique, à moi...

Les remarques commençaient à faire voir rouge à Couteau. Il se tourna vers le dragon qui avait dit ça et protesta :

-Je n'ai pas couiné !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 14:56

Wolfgang avoua qu'il resterais la, mais il fit une autre remarque qui fit poser des question à Vautour, il posa sa question, Wolfgang répondit:

Oui, je veux finir la guerre que j'ai commencer avec mes hommes.

Wolfgang expliqua se qui c'est passé au ancien vétéran des civil allemand qui on etait mobilisé et se qu'i sont devenu.
Un vétéran de la grande guerre fit une remarque, un constat, Wolfgang répondit:

Aller dire sa au ancien Kaizer et sa clip, moi je suis né après la guerre.

Un vétéran répondit sur l’esprit sur de Wolfgang et posa sa question, wolfgang souris et il répondit:

Moi je n'hésite pas, je réfléchis et j'attaque une fois que j'ai observer.

Pour la suite et les question que les vétéran de la grande guerre se poser se poser la question du pourquoi Wolfgang parler de la misere qu'il a subi, ,a vrai dire Wolfgang avait mal compris.

Un vétéran affirma que lui aussi il n est que entrainé à tuer et il demanda se qu'il en penser a Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Des dragons a qui on n'a détruit leurs vis des intérêt que de 3 dragonnes qui n'on pas etait capable de se disputer seul face a face

Dans la cafétéria des dragons parler de leurs entrainement avec Wolfgang.
Un répondit à la 1ere remarque:

Ah parce que tu crois qui nous apprends du bidon ?

et à la 2eme remarque l'aile de ciel donna raison:

Oui c'est juste la difference, mais le résultat est le même.

Puis Couteau se mis à protester contre le dragon qui a dit quelque chose sur luio, ce dernier répondit:

Ah t'es sur ? car c'est pas se que tout le monde dit.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 16:57

-Je vois, répondit Vautour à ce que lui expliqua le capitaine Wolfgang.

Il fit un signe du museau : c'était en cela que l'on voyait les plus grands militaires, ceux qui suivaient leur mission jusqu'au bout, même quand ils n'avaient plus d'intérêt à cela. D'autres diraient, cela-dit, que c'était de la folie, pas de l'honneur.

Le commandant fit un signe militaire à Wolfgang et lui dit :


-Et bien, je vous souhaite bonne-chance dans cette entreprise, capitaine. Et j'espère que vous nous reviendrez en un seul morceau.

Wolfgang répondit d'abord au vétéran qui parla du fait qu'il était normal que des êtres qui n'étaient pas fait pour la guerre soit choqués par cette dernière. Le dragon fit un signe de la patte et lui affirma :

-Oh, mais ce n'était pas un reproche que je vous faisais à vous, monsieur. Et d'ailleurs, si vous m’amenez ce... kaiser, c'est ça ? Enfin, si vous me l'amenez, je le lui dirais en face sans hésiter.

L'autre vétéran sourit et répondit :

-Ah, vous prenez quand-même le temps d'observer. Beaucoup ne savent pas faire la différence entre hésitation et observation, ce qui représente une terrible erreur. Ce n'est donc pas votre cas ?

Le vétéran qui voulait donner une leçon de vie à Wolfgang sourit... :

-Oh, quel belle définition des trois princesses de sable...

Puis il lui dit :

-En effet. Nous aurions pu restés coincés dans le passé et nous battre encore et encore, parce que c'était ce qu'on nous a appris. Mais nous avons réussi à changer notre façon de penser et à avoir une belle vie, même en dehors de la guerre.

Il piocha dans une boite et, tout en mastiquant un intestin, affirma :

-Si nous avons pu le faire, vous le pourrez aussi.

L'un des soldats se demandait si tout ce qu'ils voyaient été vrai. Quand on lui posa une question, il haussa les ailes et répondit :

-Je ne sais pas trop. Peut-être pas. Mais tout-ça, le nombre d'humains, l'arme nucléaire... ça ne te semble pas un peu gros, à toi ?

Un dragon affirma que les films et les bassins magiques avaient le même effet... le dragon se remit à manger en marmonnant :

-J'aimerais bien savoir comment ça marche, quand-même...

Couteau grogna à la réponse du dragon, puis dressa fièrement le museau en affirmant :

-Et bien, tout-le-monde à tors !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 18:37

Vautour voyais se que voulais dire Wolfgang, Vautour vu bien que Wolfgang est un grand militaire, certain penserais que sa serais de la folie.
Mais pour Wolfgang, c'était une manière de montré qu'il est fidèle à son pays jusqu'au bout malgre son régime.
D'un autre côté sa prouveras au suzerain qui auras Wolfgang en temps que dragon dans son clan, auras sa fidélité les plus sans faille.
Et que si une autre guerre devras éclater plus tard, il se battras jusqu'au bout sans abandonner, ni sa nouvelle patrie et ses troupes si sa carrière militaire reste l'heure d'actualité.

Vautour le souhaita bonne chance, Wolfgang répondit:

Je vous remercie commandant Vautour, mes ennemi n'on jamais réussi à m'avoir, je suis sur que sa seras encore le cas.

Wolfgang répondit au vétéran qui à commenter sur la fragilité des vétéran de la 1er guerre mondiale de l'Allemagne.
Le vétéran le rassura et Wolfgang répondit:
Le Kaizer est mort mais bon c etais un lâche

Puis un vétéran fit une remarque a Wolfgang au sujet de l'observation et l’hésitation, il posa une question.
Wolfgang répondit:

Oui je prends toujours le temps d'observer c'est primordiale, vous faite bien de me le dire, je vais l'enseigné a vos jeunes soldats a qui j'ai la responsabilité.

Puis un vétéran fit remarqué à Wolfgang qu'il a montré une belle définition mais il fit une autre remarque et ils étaient sur que Wolfgang réussirais a changer sa vie.
Wolfgang répondit:

Sa reste a voir.

Un jeune fit une remarque et l'autre montra assez doute.
Certain commenter:

Avec tout se que les humains on créé il y a des chance.. un charognard qui parle, des armes très puissant, une education très impresionnant et une maitrise de l'art de la guerre très bien pousser.
Je suis prêt a tout croire sur les humains...
-Vous imaginez si ils savent crée des arme surpuissant comme l'arme nucléaire et Thermonucléaire... sa fait peur...
commenta un autre.

Puis un dragon voulais savoir comment marche la camera et un dit:

Ba demande lui je suis sur qu'il te le montreras...

Un jeune soldat rétorqua envers Couteau et ce dernier dit assez fort et dit que tout le monde a tort, mais il eu que des rire...



Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 21:30

Vautour sourit à la dernière réponse de Wolfgang, puis pointa le matériel vidéoludique de la queue et affirma :

-Oui, j'ai bien pu remarquer que vous étiez capable de survivre à bien des choses.

Il reposa sa queue au sol et avoua :

-J'ai même du mal à croire qu'un seul être-vivant puisse survivre à tout-ça. Connaissant mes soldats, certains doivent douter de la véracité de ces images. Mais bon, beaucoup ont confiance en votre honnêteté, comme moi.

Wolfgang fit une remarque sur son ancien kaiser... :

-Oh, fit le dragon.

Il fit un signe de la patte et demanda :


-Et j'imagine que comme tous les lâches, il a eu une mort pitoyable ?

Wolfgang confirma qu'il observait toujours la situation avant de combattre. Il songea même qu'il devrait l'enseigner à ces jeunes dragons. Le vétéran rit et affirma :

-On le leur enseigne, normalement, mais les ailes du ciel ont le sang chaud, ce n'est pas le cour qu'ils préfèrent. Un bon petit rappel des règles ne leur ferait pas de mal, en effet.

Un fit remarquer :

-Vautour tâche de le leur enseigner, mais le pauvre a parfois du mal à se faire écouter. Pourtant, c'est un bon entraîneur et un bon commandant...

Wolfgang ne savait visiblement pas trop que penser sur la leçon du vieux dragon. Il fit une remarque, et ce dernier, continuant à l'observer en mastiquant, lui répondit :

-Oh, mais c'est tout vu. Ceux des nôtres qui n'ont pas réussis à changer sont morts, et je pense que tous les êtres vivants, aussi différents soient-ils, se ressemblent, à ce niveaux.

Il baissa un peu la tête :

-Et vous, vous faites parti de ce genre de soldats qui tiennent plus à la vie qu'ils ne le pensent et ont juste besoin d'une raison pour s'y accrocher.

Le doute du dragon leva de nombreuses questions, mais il semblait être l'un des seuls à douter... les autres étaient pour la plupart près à tout croire sur Wolfgang.

Un fit une remarque sur leur puissance, et un autre répondit :

-Ouaip... une chance qu'ils ne soient pas de notre monde. Vous imaginez, si les charognards avaient eu tout-ça lors du grand incendie ?
-Nul doute que les rôles auraient été inversés...

A la réponse à celui qui s'intéressait aux caméras, celui-ci répondit :

-Oui, bonne idée ! Je le lui demanderais au moment de poser les questions...

Tous rirent à la remarque de Couteau. Humilié, ce dernier se contenta de baisser le museau vers son plat en montrant les dents et en ronchonnant. Ils verront, le moment venu... il allait bientôt retrouver son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptySam 18 Fév - 18:46

Vautour souris à la remarque de Wolfgang et il fit une remarque montrant la camera.
Puis il reposa sa queue et il avoua une chose.
Wolfgang répondit:

C'est comme sa, la guerre évolue aussi

Wolfgang fit une remarque sur son ancien Kaizer (Empereur en allemand) et un des vétéran posa sa question à Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Hé bien il n'est pas mort dans un champs de bataille, mais il c'est exilé dans un autre pays.

Wolfgang donna une confirmation qu'il observe avant de se battre, il fit une remarque, les vétéran assura que apprenais deja au jeune soldat d'observer avant de focner se battre.
Mais ils avaient rien contre un rappel, Wolfgang répondit:

Fort bien.

et il ajouta:

Le Kommadante Vautour est un non commandant en effet, je ne dit pas le contraire.

Wolfgang ecouta les vétéran qui lui fit la remarque que les soldat qui cherche une "raison de vivre" son les personne qui tiennent plus à la vie.
A vrai réfléchir sa pouvait etre vrai, il répondit:

Se n'est pas faux il continua de manger...

Chez les jeune quelque un était prêt à tout croire d'autre fut septique , un fit une remarque, un autre collègue y répondit qu'il imaginer même pas avec de tel arme, les humain dominerais..
Un répondit:

Ba après Wolfgang a bien dominé les conservateurs quand il est venu sauver notre reine et roi.

Puis l’autre qui c'est intéressé au camarade donna d'accord a son collègue et le ferais part de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 10:56

-Pour vous, ça évolue, admit le commandant Vautour à Wolfgang. Pour nous, c'est la même chose depuis des millénaires.

Il dressa le museau et lâcha une petite flammèche :

-Griffes, feu. Lances, armures. Mais avec tout ce que vous nous enseignez, j'imagine que les dragons pourraient bien entrer dans une nouvelle air...

Wolfgang expliqua ce qu'il était arrivé au kaiser. Il ne lui expliqua pas sa mort, mais il eut l'occasion de la deviner...

Le dragon gronda et secoua le museau :


-Un lâche, en effet. J'imagine que votre peuple n'a pas dû apprécier.

Il redressa le museau :

-Si une reine abandonnait son clan de cette façon, le clan entier la retrouverait pour la démembrer.

Wolfgang admit auprès des vétérans que Vautour était un bon commandant... dommage qu'il ne soit pas là, ça lui aurait fait plaisir d'entendre cela.

Mais un autre vieux dragon fit remarquer :


-Il n'est juste pas assez téméraire. Il pourrait avoir de bonnes initiatives et faire évoluer les choses, mais il est trop borné à suivre les protocoles pour gravir les échelons.

Il observa Wolfgang :

-Vous pourriez lui en toucher deux mots ? Lui aussi aurait besoin d'une leçon.

Wolfgang donna simplement raison au dragon. Ce dernier, satisfait, fit un signe du museau, et reprit son repas...

Au bout d'un moment, Édenté grommela :


-Bon, assez de paroles déprimantes !

Et il se tourna vers Wolfgang :

-J'aimerais vous lancer un défi, capitaine.

L'un des jeunes dragons fit une remarque qui mit tout-le-monde d'accord : Wolfgang avait été capable de dominer les conservateurs, en sauvant leur reine.

-Oui, fit un dragon. On a trop tendance à facilement l'oublier, ça. Si il est assez fort pour faire une telle chose, je pense qu'il y a un fond de vérité dans tout ce qu'il raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 17:33

Vautour affirma que pour les humains sa avance, mais chez les dragons, se n'"est pas le cas, mais ils pourraient malgré tout entrée dans une nouvelle ere, Wolfgang demanda:

C'est à dire une nouvelle ère ?

Wolfgang expliqua se qui c'est passé pour le Kaizer,, un dragon gronda et fit une remarque, Wolfgang répondit:

A vrai dire le peuple c'est révolté contre lui a cause des conséquence que la guerre nous infligé.

Wolfgang admit que Vautour est un bon commandant, un des vétéran fit une remarque sur Vautour et il est vrai qu'il est trop carré sur les protocole, alors un vétéran fit une demande à Wolfgang.
Ce dernier répondit:

C'est vrai qu'il a l'air trop sur les protocole, je serais quoi faire pour le faire monter en grade.

Wolfgang donna raison concernant son attachement a la vie, mais Édenté se mis à faire une remarque et se mis à faire une demande à Wolfgang.
Sa ne suprenais pas ce dernier, il répondit:

Je vois et quel genre de defi ?

Un des jeunes dragon fit une remarque sur ce que Wolfgang à fait il y a quelque temps, un fit une remarque et tout le monde donner raison
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 19:37

-Et bien...

Le dragon du ciel se tourna vers Wolfgang et le désigna de sa patte :

-Vous, tout simplement. Les humains. Vous nous faites déjà un stage pour nous apprendre à nous battre comme vous le feriez, ou pour nous défendre contre un être tel que vous.

Il dressa le museau et affirma :

-Vous faites rêvé certains d'entre-nous, qui veulent apprendre des techniques de batailles au-delà du feu et des griffes, à présent. Je sens que nous allons rentrer dans une nouvelle air sur les façons de faire la guerre.

Une nouvelle lueur passa, durant un instant, dans ses yeux, et il baissa d'un ton pour demander :

-La reine ne nous l'a pas officiellement dit, mais les conservateurs vont bientôt entrer en guerre, n'est-ce pas ?

Vu qu'il était proche de Ombre, il supposait qu'il le savait...

Wolfgang expliqua que son peuple s'était révolté contre son ancien kaiser à-cause de la guerre qu'il avait déclenché...


-Oh, je vois, fit un dragon. Une nature que nous n'avons pas : temps que notre reine ne nous trahit pas, nous avons tendance à la suivre.

La preuve en était avec les trois princesses de sable.

-Et comment est-il mort, du coup ?

Excellent. Les vétérans sourirent. Ils savaient que Vautour avait tout ce qu'il fallait pour réussir. Il fallait juste qu'il trouve la personne qu'il fallait pour le guider, comme Wolfgang.

"Quel genre de défit" ? Oh, Édenté était assez content :


-Une telle question montre que vous n'êtes pas contre l'idée. Peut-être même que vous vous y attendiez. Bien...

Il se redressa et proposa :

-Un combat à pattes-nues, tout simplement, jusqu'à se que l'un de nous soit K.O. Bien-sûr, nous ne chercherons pas à nous tuer. Je ne me servirais pas de mes griffes, ni de mon feu...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 22:44

Wolfgang se demander se que voulais dire Vautour par nouvelle ere, ce dernier le répondit et Wolfgang vu bien et il répondit:

Oui sa va surement donner des idée a quelque un, mais faire nos tactique de combat son très pousser, il faut avoir un moral d'acier et aimer subir des défis qui peut nous dépasser.

Mais Vautour eu une lueur et posa une question à Wolfgang, ce dernier répondit:

Je ne vais pas le nier en vue des tension qu'il y a, tôt ou tard la guerre va éclater.

Wolfgang parla se qui c'est passé a propos de son Kaizer, et un vétéran posa une question, Wolfgang répondit:

Le kaizer est mort de vieillesse a ma connaissance


Plus tard Edenté défia Wolfgang, ce dernier demanda quel genre de defit, Edenté fit une remarque, Wolfgang répondit:

Je sais que les ailes de ciel aime les défis donc je me suis assez douté et Edetné donna sa proposition, Wolfgang répondit:

Oui je n'ai rien contre, mais pas maintenant, mais quand le temps seras libre pourquoi pas.


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 18:39

A ce que lui dit Wolfgang sur ce qu'il fallait pour réussir ce que les humains faisaient, le commandant Vautour leva haut le museau et se mit à rire :

-AH AH AH ! Alors, vous êtes tombé sur les meilleurs, capitaine Wolfgang !

Il se tourna vers lui avec un grand sourire et lui demanda :

-N'avez-vous donc pas remarqué que nous, les ailes du ciel, aimions relever des défis ? Le fait que vous me disiez cela me donne encore plus envie d'apprendre à me battre comme vous. Dites cela à mes troupes, et ils seront plus motivés que jamais, juste pour prouver qu'ils en sont capable.

Mais pour la suite de la conversation, Vautour perdit son air joyeux et motivé. Il fit un signe du museau et répondit :

-Je le sentais. Notre reine nous y prépare. Elle a augmenté les entraînements, fermées les frontières et multipliés les tours de gardes. Elle dit que ce n'est qu'en prévention, mais elle ne veut juste pas faire paniquer le peuple en annonçant que nous sommes presque déjà en guerre.

Mort de vieillesse ? Un vétéran cracha au sol avec mépris et dit :

-Bah ! La pire façon de mourir pour un chef militaire. De vieillesse, après avoir fuit ! Je le dis tout-nette : je ne compte pas mourir comme une vieille carcasse !
-Moi non-plus ! Affirma Édenté. Quand je sentirais mon heure venir, je me dénicherais le plus gros et le plus puissant de tous les ours et je l'affronterais jusqu'à se qu'il me donne le coup fatal. Ça, c'est une belle mort !

Édenté eut un large sourire et répondit :

-Ouaip, je me doutais que vous n'auriez pas le temps. Mais je suis déjà ravi que vous ayez accepté mon défit. Je serais disponible dès que vous le désirerez.

Il avala un cœur, et ajouta :

-Mais ne tardez pas trop, quand-même. C'est que je ne rajeuni pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 21:01

Wolfgang fit une remarque qui plus à Vautour et se dernier fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:

Sa je disais bien que vous les ailes de ciel vous aimez le defis, mes nos formation dure des mois donc je n'ai pas le temps de leurs faire sa hé hé hé

Mais le sourire de Vautour s'arrêta au sujet de la guerre, ils 'en douter, Wolfgang répondit:

Je ne vous est rien dit bien sur, mais c'est inévitable, évitez de rester sur vos protocole, prenez des initiative, un vrai officier le fait, un officier qui ne fait que suivre des protocole n'est pas plus qu'un mouton si vous voyez se que je veux dire

Wolfgang affirma que le Kaizer est mort du vieillesse les ancien vétéran fut degouter et fit la remarque du comment il aurais préféré mourir.
Wolfgang répondit:

Oui mais sa se n'est pas mal vu de mourir de veillesse a vrai dire

Edenté fut ravi que Wolfgang accepte le défis, malgré que sa ne sois pas maintenant, il fit une remarque.
Wolfgang souris et il continua de manger.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 22:06

Wolfgang expliqua que les formations humaines duraient des mois, et que donc il n'aurait pas le temps de tout leur enseigner. Mais Vautour fit un signe de la patte et affirma :

-Oh, ça, ce n'est pas bien grave. Le peu que vous nous montrez déjà est assez pour inspirer et faire rêver mes dragons. Croyez-moi : à partir des bases, je suis certains de beaucoup d'entre-eux vont se lancer dans leur propre apprentissage.

Non, bien-sûr, Wolfgang ne lui avait "rien dit"... :

-Ne vous en fait pas, capitaine. Je ne veux pas être celui qui sera responsable d'un mouvement de panique. Cela-dit, je vous suis reconnaissant de vous montrer honnête envers moi.

Et il lui donna un conseil... :

-Mais, je...

Il gratta le sol, gêné. Il aurait considéré comme une insulte de se faire traiter de mouton par n'importe qui d'autre. Mais il se doutait bien que le capitaine ne disait pas ça pour le vexer.

Il continua :


-J’essaie juste de montrer que je suis un bon soldat. Comment prouver ma loyauté à ma reine si ce n'est en suivant ses ordres et son protocole à la perfection ?

Wolfgang fit une remarque au vétéran. Ce dernier lui assura :

-Oh, non, ce n'est pas mal vu, mais en général, un aile du ciel n'aime pas mourir de vieillesse. Ceux qui aiment se battre, en tout-cas.

Un autre ajouta :

-Et c'est mal-vu chez les lâches. Si tu oses passer outre ton devoir et que tu meurs de vieillesse, tu as une mort indigne, sans prendre tes responsabilités.

Bien. Le défi lancé, Édenté changea de sujet :

-Qu'allez-vous enseigner de nouveau à nos jeunes dragons, cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 18:46

Wolfgang donna des explications concernant les formations et Vautour rassura Wolfgang, Wolfgang ria et il dit:
J'imagine bien hé hé hé bon courage a eux alors.

Wolfgang demanda a Vautour de rester discret concernant la guerre, Ce dernier le rassura et se montra reconnaissante de la franchise de Wolfgang.
Ce dernier fit signe de tête mais par la suite Vautour avait l'air bousculer de la remarque de Wolfgang, Wolfgang c'était dans ses manière de faire .. bousculer, Vautour se senti embarassé et il fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Je ne vous insulte pas, ne vous en faite pas, mais suivre des protocole c'est bien, prendre des initiative c'est mieux, vous prouvez votre talent et montrez une envie de progresser.

Wolfgang fit la remarque au ancien vétéran qu'il n'est pas mal vu de mourir de veillesse, 2 vétéran fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Moi je préfère me hoter la vie que de me rendre ou de n'a pas finir ma vie dans un combat personnellement.

Wolfgang accepta le défis, mais un vétéran fit une remarque et il posa sa question.
Wolfgang répondit:

Tactique de maîtrise, leurs montrez une exercice qui peut augmenter leurs force et exercice physique au sol
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 20:21

-Vous n'aurez cas le leur dire vous-même tout-à-l'heure, lui dit Vautour quand Wolfgang souhaita bonne-chance à ses unités, qui continueraient à apprendre à se battre en suivant ce qu'il leur aurait montré. Je suis certain que ça leur fera plaisir.

Par la suite, Vautour écouta le jeune humain. Il lui affirma :

-Oh, je sais bien que vous dites cela avec sérieux, capitaine. Si vous aviez voulu m'insulter, vous vous seriez montré plus agressif...

Comme lui quand il insultait ses troupes pour les pousser à donner le meilleur de eux-même pendant l'entraînement.

Il continua :


-Mais disons que c'est assez gênant d'apprendre qu'on fait toute sa vie comme il faut et qu'au final, on est loin de faire correctement. Je suppose que vous voyez ce que je veux dire.

Prouver ses talents... progresser... :

-Oui... je veux progresser, dit-il. Je veux prouver à la reine que je suis digne d'être à son service. Bien... je réfléchirais à votre remarque. Merci, capitaine.

A la remarque de Wolfgang sur ce qu'il préférerait plutôt que de se rendre ou mourir hors du champ de bataille, les vétérans se mirent à rire. Un lui donna un coup d'aile à l'épaule et lui dit :

-Ça, c'est l'esprit ! On se comprend, vous et nous.

Wolfgang expliqua ensuite ce qu'il comptait faire faire à ses recrues. De nouveaux rirent et des remarquent fusèrent :

-Un entraînement au sol. Ce n'est clairement pas le point fort des ailes du ciel. Il me tarde de voir ça !
-Et bien moi, j'ai bien envie d'y participer, cette fois !
-Tu parles ! Ta vieille carcasse va se trainer dans le sable sans supporter l'entraînement !
-Tu veux que je te montre se que peux faire ma vieille carcasse ?

Les deux dragons se firent face, et Édenté leva les yeux au ciel :

-Et voilà. C'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 23:05

Vautour encouragea à Wolfgang de dire lui même ses encouragement aux soldat qui chercherons eux même des formation pousser.
Wolfgang souris pour montré qu'il le ferais.

Wolfgang affirma à Vautour qu'il ne l'insulter pas, Vautour le cru bien et fit sa remarque.
wolfgang répondit:

Se ne sont pas les année à l'armée qui fait de vous un bon officier et ni les bonne initiative, le vrai épreuve pour prouvez notre valeur c'est dans la guerre.
Savez vous se que sa fait d'avoir des responsabilité durant une guerre ? le ressentis qu'on peut avoir quand on sais que une partie de nos troupes mourrons et ne reviendrons jamais ? sachez que c'est sur et c'est la guerre qui montre qui nous sommes réellement c'est la où on decide d'etre bon ou mauvais.
c'est la qu'on vois se qu'on vaux comme militaire car une fois rentrée d'une guerre on est pas la même personne.


Wolfgang fit savoir qu'il mourra dans le combat ou par suicide, se qui plus au ancien vétéran de la guerre.
Puis après que Wolfgang est dit son programme, certain vétéran fit des remarques et certain voulais y participer, Wolfgang aller dire quelque chose mais quelque infirmière aile de ciel arriver, tous des femelle, une dit:
Oh non vous ne ferez rien messieurs et vous avez vos élixir a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 15:04

(Je crois que je vais m'amuser avec Vautour, durant la guerre =) Il va devenir trop dur à vouloir bien faire et quelqu'un va devoir le calmer Razz )

Prouver sa valeur dans la guerre ? Personne ne voulait jamais le début d'une guerre juste pour prouver sa valeur... enfin, si ce n'est les psychopathes... mais de toute évidence, le destin avait voulu lancer ce défit au commandant Vautour : il savait que bientôt, une guerre allait éclater. Ce serait pour lui l'occasion de faire ses preuves.

-Je l'ai en parti ressenti, admit Vautour à la question de Wolfgang, durant l'assaut des conservateurs contre notre reine, à la mort de plusieurs de mes soldats.

Et c'était toujours plus dur que ce qu'on pouvait imaginer...

Il fronça les sourcils pour montrer sa détermination et affirma :


-Et je prouverais ma valeur, durant cette guerre ! Plus aucun de mes soldats ne mourra comme ces lâches les ont tués durant l'assaut.

À savoir : égorgés par derrière.

Malgré leur âge, les vétérans se montraient motivés et voulaient en découdre. Sauf qu'à ce moment-là, leurs infirmières arrivèrent et commencèrent à les calmer.

Tendis que certains râler :


-Oh, mesdemoiselles, laissez-nous un peu nous amuser.
-C'est vrai : j'en ai assez de regarder les jeunes s'entraîner ! Les pattes me démangent, moi !

D'autres eurent de larges sourires. Édenté se pencha vers Wolfgang et lui dit :

-Hey, comme vous pouvez le voir, la vieillesse militaire n'est pas si mal que ça. On a de charmantes créatures qui veillent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 22:30

(Xd j'imagine bien et sa tu trouve comment le personnage de Wolfgang ? pas trop de irréalisme ?)

Wolfgang donna une petite leçon de la réalité des choses pour devenir un bon officier de guerre.
Car la guerre changer tout le monde, la guerre aller rendre dingue les 2 camps comme sa toujours était le cas....
Vautour fit savoir qui l'avait senti que des troupes ne reverrez jamais leurs famille et expliqua où il la ressentis.
Wolfgang répondit:

Se n'est rien se qui risque de vous attendre plus tard dans la guerre Commandant Vautour, n'oubliez pas qui vous êtes, suivi les ordres, mais prenez aussi des initiative sois qui peut atteindre la victoire d'une bataille et même le survie de vos troupes.

Vautour montra sa détermination, Wolfgang souris et il dit:

C'est se qu'il faut, de la volonté et je ferais tout mon possible pour que vos troupes est un entrainement avancé pour devenir une Elite et une avance sur vos ennemi qui va vous combattre.

Les vétéran était motivé à faire les entraînements mais des infirmière assez agée venu interdire leurs patient personnel.
Les jeunes était plus avec les jeunes soldats, chez les ailes de nuit c'était pareil.
Les veille dragonne en bonne santée s'occuper des vieux soldat.
Une infirmère répondit aux ancien vétéran:

Désolé pour vous messieurs mais ceci n'est plus de votre age, vous pouvez regarder mais rien de plus.

Edenté lui se mis à chuchoté à Wolfgang des remarques, Wolfgang eu le sourire amusée et il répondit:

Je vois sa hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: