Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 19:07

Le guide se montra choqué et trouver que la prophétie est fichu, Argil lui dit:

Non rien n'est perdu, Gloria est avec nous et elle est une dragonette du destin.

Roseau se montra méfiant malgré les parole de Jonc , mais les dragonette de la couvé de Jonc sorite et soutenu leurs frère Jonc.
Argil était bien gêner de voir ces dragon autour de lui.
Roseau dit:

Oui en effet.. mais comment tu t'appelle ?

Wolfgang se mis à raconter de la guerre total du régime nazi et des crimes que sa implique, Rocheux ne voulais pas savoir les détails mais fit une remarque.
Wolfgang ajouta:

Et dite vous que la guerre que je mène dans votre futur, j'ai tout aussi commis des crimes que j'ai vite regretter.
Je mène une guerre total contre les conservateur, j'ai tue des dragon, des dragonnes, des dragonnet, des veillard, des malades, des religieux du grand Dragon, j'ai fait brûlé et détruire des temple, des associations, j'ai fait réprimée tout contestation.


-------------------------

Le chef de la garde religieux traita du chef de garde normal de menteur, ce dernier grogna et se tenez prêt à lui sauter à la gorge, mais son supérieur était venu, c'étais Von Richter, lui il n'avais pas changer par rapport à la réalité.

Le chef de la garde religieux fit une remarque et le chef de la garde normal protesta contre son général, Von Richter dit:

Es que vous discuter de mes ordres ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 22:19

-Mais Gloria n'est pas une aile du ciel ! Affirma le guide.

Furieux, mais pas contre eux... simplement contre tous les espoirs qu'il venait de perdre, et même contre lui-même d'avoir eu ces espoirs inutiles... il se redressa et se mit à crier :


-Elle ne peut pas remplacer le mort ! Tout ce qu'on espérait est perdu ! La guerre va continuer et ce sera de votre faute !

Il ne le pensait pas vraiment. Il était juste en colère...

Roseau sembla se détendre quand ses frères et sœurs se joignirent à Jonc et il posa une question à Argil.

Ce dernier grimaça et dit :


-Hum... Argil.
-Regardez,
fit Grès, il aurait dû être notre grande-aile.

Il souleva une aile de Argil, qui était, mais de pas beaucoup, plus grande que celles de Roseau...

Rocheux cligna lentement des yeux à ce que lui raconta Wolfgang.

Il demanda simplement :


-Et pourquoi regrettez-vous tout cela ?

____________________________________________________________________________

"Oui ! Oui, je discute vos ordres ! Vous n'êtes qu'un vieil imbécile qui allez laisser une sale criminelle s'échapper !".

C'était ce qu'avait très envie de répondre le chef de la garde... mais il se mordit la langue et se retint, car il savait ce qu'il risquait à se mettre à-dos le général de ses armées.

Il baissa le museau et grommela, fâché :


-Non, mon général.

Le chef de la garde religieux se tourna vers Von Richter et lui demanda :

-Merci, général. Pouvons-nous y aller ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 19:11

Le guide fit une affirmation et perdais espoir, Gloria lui mis une claque sur le museau et lui dit:

Arrêter de vous plaindre, on va faire la prophétie, aile de ciel ou non, alors ressaisi vous.

Roseau se détendit après la remarque de ses frère et sœur, Jonc répondit à la question de Roseau et une des sœurs fit une remarque.
Roseau observa et dit:

Oui en effet, donc c'est notre frère ?

Rocheux cligna des yeux à la remarque de Wolfgang et posa une question.
Wolfgang dit:

Car j'ai tuer des innocent, même si se n'étais pas de ma main, j'ai endoctriner des dragons à ma haine contre les conservateur sans le vouloir et j'en ai fait une guerre d'extermination.

-----------------------------------------------

Von Richter avait entendu les pensée du chef de la garde, mais ce dernier ne fit une autre remarque.
Von Richter lui dit:

Bien, retourné à votre poste.

Le chef de la garde religieux remercia Von Richter et posa une question.
Ce dernier dit:

Oui vous pouvez y aller.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 22:04

Le guide posa la patte sur sa joue rougie et observa Gloria avec de grands yeux, surpris. Il avoua :

-Je n'aurais jamais cru me faire un jour gifler par une aile du ciel.

Mais même si c'était la surprise plus que le choc, au moins, il semblait finalement calmé.

Et du coup, il demanda :


-Mais comment comptes-tu réaliser la prophétie si tu n'es même pas la bonne dragonne ?

Roseau finit par accepter l'idée que Argil était leur frère et posa une question. Jonc se jeta au cou du dragonnet du destin et s'exclama :

-Oui ! C'est notre frère perdu ! Il revient pour qu'on soit à-nouveau au complet !
-Jonc ! Chut !
Fit Grès.

Mais c'était trop tard : la dragonnette jusque-là très calme, Glaise, se gonfla de colère et protesta :


-Ne dit pas ça ! Il ne remplacera jamais Grue !
-Ce... ce n'est pas ce que je voulais dire...


Tout penaud, Jonc se remit au sol et baissa le museau...

Rocheux fit un très lent signe du museau à ce que lui dit Wolfgang, puis posa la tête, visiblement fatigué, pour lui dire :


-Moi, c'est un peu l'inverse, j'ai laissé l'endoctrinement qu'on a fait de moi faire des choses horribles... mais ça ne change pas mes crimes. On est pareils, vous et moi... juste dommage que je sois bloqué ici et que je ne puisse pas arranger mes erreurs, comme vous.

Il soupira :

-Oh moins, vous avez compris vos erreurs. Votre dragonne, vous aussi, je suppose...

Tout comme c'était ses sentiments pour Épine, pour lui, qui l'avaient changé.

____________________________________________________________________________

Le chef de la garde quitta la pièce avec colère. Quand il fut certain que Von Richter ne l'entendrait pas, il grommela :

-Mon poste... mon poste... j't'en foutrais, des mon postes. Je savais que cet estropié des poumons était un faible...

Il se tourna vers son unité et rugit :

-Au terrain d'entraînement ! Maintenant !

Il avait besoin de se passer les nerfs.

Le chef de la garde religieuse fit un signe du museau à Von Richter, puis se tourna vers la matriarche en lui faisant un signe de l'aile et en lui disant :


-Par ici, je vous pris.

La garde l'entoura pour la guider et empêcher qu'on la voit enchaînée...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptySam 2 Juin - 11:38

Le guide fut choqué de la baffe qu'il c'est prise par Gloria et fit une remarque.
Gloria dit:

Je ne suis pas une aile de ciel.... et à sa question elle dit:

Nous ferons comme est prévu

Roseau fini par accepté Argil et Jonc fit une remarque qu'il n'aurais pas du et une des sœur pris une crise.
Jonc s'excuse et baissa le museau, Argil avait compris et dit:

Je suis désolé pour.. notre sœur, mais de base je devais être avec vous, donc je ne remplace personne.

Rocheux posa sa tête lentement montra sa fatigue et répondit à la remarque de Wolfgang et expliqua sa situation et soupira et fit une autre remarque.
Wolfgang dit:

Il est plus sage de ne pas recommencer de nos erreur et de faire en sorte qu'elle ne recommence pas.
On a le droit tous a une chance.
Vous liberé ne va rien servir mais si vous faite votre reparation une fois, votre conscience iras mieux.


Après sa, les Allemand arriver au bout du tunnel et avait trouver l'endroit où était caché le Cristal solaire, il donna ses ordres:

vite, on doit le trouver et vite retourné à la base. et tous se mis à chercher le Cristal solaire, Wolfgang aussi.


-----------------------------------------

Le chef de la garde quitta la pièce et grommela de colère, ses troupes grincer des dents, ils savent se qui va se passer et le pire arriva, le chef ordonna à l'entrainement.
Tous aller sans discuter....

Le chef de la garde religieux accompagné la Matriarche et cette dernière demanda:

Enlever moi ses chaines si vous plait, elle me font mal aux pattes....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptySam 2 Juin - 20:09

-Euh... c'est vrai, répondit le guide en se secouant le museau.

Il avait voulu dire "aile de pluie". Le choc l'avait un peu fait bafouiller.

Gloria affirma qu'ils feraient comme prévu. Le guide fronça les yeux et répondit :


-Mais tu l'as dit toi-même : tu n'es pas une aile du ciel. Les prophéties, ça ne marche pas comme on veut. Tu ne peux pas remplacer celui qui est destiné à cela comme ça.
-Et bien, la prophétie a dû être mal traduite,
affirma Argil en se plaçant à-côté de Gloria, car après tout les efforts qu'elle a fait depuis sa naissance, elle est digne d'en prendre la place et de sauver le monde avec nous !

Jonc releva le museau à ce que dit Argil. Glaise resta un petit moment à respirer fort, en colère... puis se calma, reprit son air sérieux et dit :

-Oui... désolée, je n'aurais pas dû m'énerver. C'est assez difficile. Notre soeur est morte lors de la bataille qui vient d'avoir lieux. C'était notre première...
-C'était horrible ! Affirma Jonc.

Roseau semblait aussi mal-à-l'aise, observant son frère, craignant que maintenant qu'il était là, il réclame sa place de grande-aile... ce qu'il ne pourrait refuser.

Il ajouta :


-C'est de ma faute. Si j'avais été un meilleur grande-aile, elle serait toujours avec nous.

Bien que fatigué, Rocheux rouvrit les yeux et demanda à Wolfgang :

-Comment pourrais-je réparer mes tors ? Tous les ailes de pluie sont déjà morts à-cause de moi...

Il pensait que tout ce qu'il pouvait faire, pour se punir, c'était rester ici, à souffrir, et attendre la mort...

Les allemands n'eurent pas à chercher bien longtemps : le cristal solaire se trouvait dans une petite maisonnette au bout d'une clairière. Il en ornait la porte. Une jeune charognarde était en-train de vider un lapin juste devant...


____________________________________________________________________________

Au terrain d'entraînement, le chef ordonna :

-Tous au sol et faites moi des pompes jusqu'à se que je revienne. Si j'en vois qui feignassent au passage ou à mon retour, je vous fait nettoyer tout le terrain avec la langue.

Et il partit pour la salle du trône. Il voulait parler de cet incident avec la reine.

La matriarche fit une demande à ses gardes. Leur chef ordonna :


-Desserrez-les pour qu'elle puisse marcher sans trop les sentir.

Puis expliqua à Rêveuse :

-Désolé, ma matriarche, vu la situation, je ne peux pas encore vous les retirer. Nous le ferons au temple.

Il ne fallait pas que l'on pense qu'elle avait droit à un traitement de faveur, même eux le savaient...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 12:29

Le guide se montra en accord avec se que venais de dire Gloria et s'excusa et Gloria affirma se qui va se passé.
Le guide posa ses questions, Gloria pour couper cout vouilais dire quelque chose mais Argil intervenu, Gloria dit:

Et vous vous posez trop de question, vous devriez arrêter, puis vous qui voulais que la guerre s'arrête, vous vouliez qu'on choisissent Fournaise, ba la guerre risque d'être pas terminé.

Jonc releva le museau a la réponse de Argil, Glaise respira fort mais fini par ce calmer et s'excusa, Argil dit:

Je comprends.

Roseau avait peur d'une chose et il ajouta quelque chose, Argil dit:

C'est la faute aux 3 princesses qui ne sont pas capable de regler les choses elles mêmes.

Rocheux bien fatigué posa une question à Wolfgang, ce dernier dit:

Les ailes de pluie ne sont pas encore sous occupation, même si je sais se qui va se passer, dite moi leurs plan, sa soulageras votre confiance et j'irais intervenir avec mon armée.
De toute façon on dois aller chez les ailes de nuit et je sais que ces dernier nous surveille et nous prépare à mauvais coup.


Les allemands trouver la planque du Cristal solaire, une humaine etait présente, Wolfgang ordonna:

Fouiller sa maison sans faire trop de bazars, je vais lui donner quelque chose en échange.

Il la salua et dit:

Je doute que vous compreniez se que je vais dire, on chercher juste un petit objet que tu as, on te feras pas de mal et on te dédommageras.


----------------------------------------

Le chef de la garde donna ses ordres, les gardes se mis à s’exécuter et personne en fit plus de remarque.
Tous fit des pompes....

La Matriarche fit une demande, le chef de la garde religieux donna un ordre, ce dernier desserra et le chef de la garde religieux fit une remarque.
La Matriarche dit:

Oui je comprends


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 22:17

Gloria essaya de couper court à la conversation en affirmant que le guide se posait beaucoup trop de questions... :

-Peut-être, admit ce dernier.

Et que de toute-façon, pour quelqu'un qui voulait que la guerre s'arrête, il avait choisi de soutenir une bien mauvaise reine.


-Ce n'est pas nous qui avons choisie Fournaise, affirma-t-il. Notre reine fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a. Si nous nous retournons contre elle, elle va nous exterminer. Nous n'avons pas la force d'affronter à la fois les ailes de sable, les ailes de glace, les ailes de mer, et en plus les ailes du ciel si on trahi Fournaise et Scarlet.

C'était la raison de cette alliance : la peur, les ailes de boue le faisaient pour avoir une assurance.

Roseau se considérait comme responsable de la mort de leur soeur, Grue, mais Argil assura que la faute revenait aux trois princesses, incapables de régler leurs problèmes entre elles, qui avaient décidé d'y mêler les autres clans.

Les autres membres de la couvée s'approchèrent de Roseau et lui dirent :


-Il a raison.
-En plus, tu as tors : tu es le meilleur des grandes-ailes !
-Sans toi, on serait tous morts lors de cette bataille.


Roseau sourit, touché, puis observa Argil en disant :

-Merci. Mais maintenant, tu es là, et tu vas pouvoir prendre ta place de grande-aile.

Il espérait qu'il serait meilleur que lui, mais le museau de ses frères et sœurs montraient qu'il n'étaient pas charmés par cette idée. Ils étaient content de retrouver Argil, mais finalement, ils ne le connaissaient pas et ils n'avaient pas autant confiance en lui qu'en Roseau. Ils ne s’opposeraient pas à ce qu'il prenne sa place, mais cela détruirait grandement leur unité...

-Comment cela, pas encore sous occupation ?

Rocheux venait de l'apprendre. Surpris, il ouvrit un œil et demanda :

-Les ailes de nuit n'ont pas encore attaqué ? Pourquoi ? Les tunnels sont pourtant près et fonctionnels...

Il ignorait, cependant, qu'après les avoir créés, les ailes de nuit avaient découvert la capacité du venin des ailes de pluie et avaient décidé de reporter leur attaque pour les étudier, intégrant leur invasion dans la prophétie des dragonnets et changeant les plans...

La charognarde ouvrit grand les yeux, surprise, en voyant l'arrivée de ces "géants". En voyant l'un d'entre-eux s'approcher et lui parler dans un langage qui lui était effectivement étranger, elle poussa un cri effrayé :


-Eep !

Et le menaça avec son couteau plein de sang de lapin. Les allemands pointèrent leurs armes sur elle, et un soldat remarqua la roche sur la porte,utilisée comme simple décoration, et signala :

-Mon capitaine, inutile de fouiller la maison : elle est juste là.

____________________________________________________________________________

Le chef de la garde arriva devant la salle du trône et exigea :

-Je dois parler à la reine ! C'est très important !

Les gardes religieux guidèrent la matriarche en formation serré jusqu'à leur temple. Une chance, ils ne rencontrèrent que peu de dragons en chemin, et aucun ne posa de question gênante.

Une fois la porte du temple fermée, les gardes finirent de retirer les chaînes de la prisonnière, et le chef dit :


-J'espère que vous me pardonnerez cela, matriarche, mais je suis dans l'obligation de vous demander de rejoindre vos quartiers et de ne plus les quitter avant que l'on sache ce qu'il va se passer.

Ou simplement la date du procès...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 14:50

Gloria coupa court la conversation avec le guide, ce dernier fit une remarque et Gloria dit:

ayez confiance en nous et faite se que vous avez à faire

A la remarque suivante de Gloria sur le choix de Fournaise, le guide s'exclama, Gloria dit:

Il est temps pour vous de vous affirmez et de revoir votre politique.

Roseau se considéré comme responsable de la mort de leurs soeur de couvée, mais ses frère et sœur se mis à le réconfortais et Roseau s'adressa à Argil, ce dernier dit:

mmmh non, je suis un dragonnet du destin, j'ai une autre mission à faire, reste le Grand aile de couvée et rester en vie.
Moi et mes amis nous allons tout faire pour stopper la guerre et avec les humains, sa pourrais facilité la tache.


Car il avait vu leurs efficacité au combat et juste le fait d'avoir mis scarlet à genou la suffit pour croire qu'ils sont pas des amateurs en combat.

Rocheux venais de comprendre se que venais de dire Wolfgang et il posa une question.
Wolfgang répondit:

Ils ont eu des complication et ont du reporter leurs attaque.

La charognarde ouvris grand les yeux voyant les allemands debarqué chez elle, elle pris peur quand Wolfgang venu lui parler.
Wolfgang lui fit baisser le couteau doucement en disant:

On ne va pas te faire de mal.... et ses troupes avait trouver la Cristal Solaire et Wolfgang dit:

Bien ranger tout correctement et nous partons. et il sortie plusieurs divers nourriture, comme du chocolat, du jambon, du pain et pu donner de très bonne couverture que ses troupes lui déposer sur la table.
C'est pour montré qu'il prenais un trucs mais lui payer.
Il dit:

Désolé pour le dérangement. il salua militairement et partie...

En sortant il dit:

Bien nous avons4 Cristaux Solaire, plus que 3.
Retournons à la base et nous allons pas tarder faire notre marche vers les ailes de pluie et ailes de nuit.



---------------------------------

Le chef de la garde voulais parler à la reine, le garde du trône dit:

Pour quel motif ?

Les gardes religieux avait emmener la Matriarche au temple et avait retiré les chaines.
Le chef de la garde religieux fit une exigence, la Matriarche dit:

Fort bien et elle partie dans ses quartier, mais il aurais pas de procès, Apocalypse aller juste peter un cable mais rien de mechant vers sa mere.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 20:14

-Ça, c'est sûr, je vais faire ce que j'ai à faire, affirma le guide.

Il secoua la museau :


-Et c'est préparer une solution de replie ! Si la prophétie ne marche pas, comme ce sera surement le cas avec toi, et que donc la guerre continue, étant-donné que je suis recherché, je devrais me cacher. Peut-être en quittant Pyrrhia... il parait qu'il y a d'autres îles habitables, de l'autre-côté du monde...

Et à ce qu'elle affirma au sujet de la politique, il répondit :

-Qu'est-ce qu'une aile de pluie connait à la politique ? Surtout que tu as grandi dans une grotte. On doit obéir à nos reines et si la notre décide de suivre tel allié, on doit obéir, c'est la loi. Ne parle pas de choses que tu ne connais pas...

Ouf ! Toute la couvée fut assez rassurée de savoir que Argil comprenait qu'il était mieux pour eux de garder Roseau comme grande-aile... et Gloria aussi, qu'il reste avec eux, en tout-cas, car sans lui, c'était leur groupe, qui se brisait.

Roseau allait lui dire qu'il pouvait quand-même rester, mais son annonce les surpris :


-C'est vrai ?
-Tu es un dragonnet du destin ?
Demanda Jonc avec des yeux admiratifs.
-Oui, fit Gloria, et il est même NOTRE grande-aile.

Elle s'approcha et se plaça au côté d'Argil.

-On a besoin de lui.

Durant la conversation, Grès ajouta :

-C'est qui, les humains ?

Rocheux sembla soudainement entièrement réveillé. Il répondit :

-Oh... mais c'est super ! Alors, il n'est pas trop tard.

Il se sentait soudainement beaucoup moins mal, mais il ne pouvait toujours pas bouger.

-Je suis prisonnier de la roche, hélas, mais peut-être pourriez-vous détruire les tunnels pour moi, si il n'est pas trop tard...

La charognarde n'osait pas réagir, même quand Wolfgang lui baissa la main qui tenait le couteau, et un supérieur dit aux soldats :

-Baissez donc vos armes. Vous voyez bien qu'elle est juste effrayée.

Ce qui ne l'empêcha pas de pousser des cris courroucés quand elle vit les allemands prendre sa pierre brillante. Elle ne protesta cependant pas d'avantage quand elle vit tout ce qu'ils lui laissaient en échange. Après les avoir regardés avec méfiance, elle se dirigea vers ce qu'ils lui donnaient pour tout bien regardé...

-Ils sont vraiment primitifs, dit un soldat, alors qu'ils repartaient en sens inverse. Elle a eu peur, au début, mais n'a ensuite pas cherché à comprendre d'avantage...

_____________________________________________________________________________

Le garde du trône demanda le motif du chef de la garde, et il répondit :

-Les religieux protègent une traîtresse ! Il faut qu'elle soit mise au courant avant qu'ils ne la mettent à l'abri !

Certes, son rang protégeait Rêveuse, mais avec les conflits actuels, les religieux craignaient que cela ne déclenche en plus une guerre civile avec ceux qui allaient vouloir la voir condamner.

Un demanda aux gardes :


-Nous devrions peut-être lui faire quitter discrètement le royaume. Histoire d'éviter les trop grands scandales, ou qu'une armée ne vienne à nos portes pour la réclamer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 14:32

-Merci, répondit le guide.

Et il prit son envol.

Gloria ne s'en rendait peut-être pas compte, mais les choses allaient déjà commencer à changer pour les ailes de pluie, grâce à elle. Le guide était assez impressionné par son cran et il allait en parler autour de lui, ce qui allait, petit-à-petit, pousser quelques dragons à s'intéresser à eux. Et, en changeant par la suite le comportement de son clan en devenant leur reine, elle allait réellement permettre de changer les choses. Dans un monde comme dans l'autre, Gloria faisait de grandes choses...

Argil expliqua à ses frères et sœurs que les allemands allaient sûrement les aider à stopper la guerre. Cela les rendait tout aussi curieux et surpris :


-Vraiment ?
-Mais comment ?


Wolfgang rassura son caporal : en réalité, il ne comptait pas détruire les tunnels, il voulait seulement rassuré Rocheux.

-Ah, je comprends mieux, répondit ce dernier. Malin, mon capitaine.

Wolfgang lui expliqua également son plan. Mh... le caporal ne put s'empêcher de penser, encore une fois, que tout-cela ne servirait à rien, vu que le temps reprendrait son court normal après leur départ et tout ce qu'ils auraient fait sera effacé. Mais il décida de ne pas le contre-dire et se tut...

Wolfgang confirma à Rocheux qu'ils avaient trouvé ce qu'il leur fallait...


-Je suis bien content pour vous, répondit-il.

... et qu'ils allaient lui rendre la-pareil.


-Vous savez comment me libérer de la pierre ? Demanda-t-il, plein d'espoir.

____________________________________________________________________________

Le chef de la garde fut surpris et effrayé par les cris soudains de sa reine... quoi qu'il s'était quand-même attendu à une telle réaction... mais il fut satisfait par cette réaction.

Il sortit en souriant et observa la reine Apocalypse s'éloigner vers le temple en marmonnant :


-Elle ne s'en sortira pas, cette fois-ci.

Du côté du temple, les fidèles se regardèrent, surpris, à la réponse de la matriarche, puis demandèrent :

-Wolfgang ?
-Nous désirons tous son retour, ma matriarche, mais comment pourra-t-il éviter la guerre civile ?
-Mes avis que pour vous protéger, il risque plutôt de la déclencher...


Contrairement à Rêveuse, eux, ils n'avaient pas eu conscience du changement temporelle et ne connaissaient que cette réalité, où Wolfgang était leur allié et combattait les ailes du ciel...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 0:35

Le guide remercia Gloria et partie, sans se render compte, Gloria aller devenir une bonne reine et changer le clan aile de pluie a jamais.

Argil donna des explications a ses freres et soeurs et comme il s attendais, on lui posa des question, Argil repondit:

C est eux qui mon sortie des griffes de scarlet avec mes amies, un petit groupe d allemand qui etait venu secourir leurs chef qui c etais fait capture par les ailes de ciel aussi.
Quand ils sont arrive, ils ont mis la garde royal de scarlet a terres, Scarlet a etais mise a genou par le chef des allemands, vous aurez vu la tete de scarlet pour le jour de son eclosion.
Je suis sur que scarlet va les attaquer, fournaise aussi


Wolfgang venew de rassure son caporal et a sa remarque Wolfgang souris et demanda:

Vous en doutiez caporal ?

Plus tard, Rocheux et Wolfgang eu une conversation, Wolfgang repondit a Rocheux:

J enverrais notre scientifique des mon retour et il verras se qu il peut faire.


-------------------------------------------

Apocalypse alla vers le temple et une fois a porter de voix au garde elle cria:

Laisser moi passer !!!!!

Dans le temple, les fidele poser des question a la Matriarche, cette derniere dit:

Faite moi confiance, que aucun fidele et croyant ne reponde au provocation ou autre, nous attendrons


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 21:48

Argil raconta l'histoire qu'il s'était passé au royaume du ciel à ses frère et sœur. Pour la première fois depuis longtemps, glaise se permit un petit sourire et répondit :

-Oh... j'aurais justement bien aimé pouvoir la voir, sa tête.

Elle montra les dents. Elle avait une grande haine envers Scarlet depuis que... :

-Ce sale lézard ingrat qui a refusé de venir nous aider pendant la bataille. Si les ailes du ciel avaient été de notre côté, peut-être que notre sœur serait encore vivante !
-Glaise, chut ! La repris Roseau.

Des gardes du ciel passaient justement pas très loin de leur position. Il ne tenait pas à ce qu'ils entendent sa sœur dire du mal de leur reine.

La dragonnette baissa la tête et reprit sa position habituelle et silencieuse.


Jonc, lui, jouait les petits dragonnet de son âge : tout excité à l'idée de cette nouvelle histoire. Il demanda :

-Alors, c'est vrai : vous allez vraiment réussir à mettre fin à la guerre grâce à l'aide de charognards parlants extrêmement intelligents ? Ça me rappelle un conte de fées que tu me racontait quand j'étais plus jeune, Roseau.
-Les choses ne seront sûrement pas aussi simples,
répondit ce dernier. Tout ne se passe pas comme dans un conte de fées, on est dans la vraie vie, Jonc.

Il se tourna vers Argil :

-Mais je suis sûr qu'on peut faire confiance à notre frère pour qu'il fasse en sorte que tout se termine bien.
-Et sur nous aussi, intervint Gloria.
-Alors, tu fais donc aussi partie de la prophétie ?
-Oui... plus ou moins...


Le caporal poussa un petit rire à la question de son capitaine... surtout parce qu'il voyait bien qu'il le prenait avec ironie, qu'il ne lui en voulait pas.

Et il lui répondit :


-Non, mon capitaine. C'est simplement qu'il est de mon devoir de me montrer prudent, surtout au vu de la situation, et je suis rassuré que vous soyez exactement comme je le pensais.

Rocheux fit un signe du museau en poussant un grondement et lui répondit :

-Merci.

Il leva les yeux au plafond, poussa l'un de ses habituels soupirs, et dit d'une voix rêveuse mélodramatique :

-Je suis bloqué ici depuis si longtemps... voler, ou même simplement pouvoir marcher, ça manque tellement, quand on le perd.

____________________________________________________________________________

Les gardes restèrent parfaitement calme à l'arrivée de la reine Apocalypse, s'étant doutés de sa visite et l'ayant vu arrivé, de toute-façon. Elle cria, exigeant qu'il la laisse passer, mais les gardes ne se laissèrent pas impressionner et répondirent avec amabilité :

-Votre majesté, avec tout le respect qu'il vous est dû, nos représentants sont actuellement en pleine réunion. Je suppose que vous voulez voir la matriarche. Je vous demanderai de bien vouloir patienter jusqu'à ce qu'elle puisse vous recevoir (Apocalypse va être verte, j'imagine trop sa tête xD).

La matriarche demanda simplement à ses fidèle de lui faire confiance. Après un instant d'hésitation...

L'un d'entre eux fit un signe du museau et lui répondit :


-Bien. Comme vous voudrez, ma matriarche.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 14:10

Argil raconta l histoire a ses frere et soeurs, Glaise eu un sourire et elle fit une remarque.
Mais elle montra sa haine envers Scarlet, Roseau voulu lui faire taire.
Argil dit:

Je suis navre pour notre soeur, nous allons vite mettre fin a la guerre

Jonc posa ses questions comme tout dragonnet de son age, il pensais a une histoire de compte de fait, son frere lui fit une remarque, Jonc se retourna vers Argil et lui fit une remaraue.
Gloria intervenue, on lui posa une question, on lui reposa une question, Gloria y repondit aussi, Argil dit:

Oui elle fait partie de la propheie et les humains a vrai dire n on pas le choix de se defender car on les attaque tout le temps.
Je pense qu iles les ont asser enerve.


Le caporal ria a la remarque de Wolfgang et il lui repondit, Wolfgang dit:

Je me suis toujours montre plus ruse quand je le pouvais.


Rocheux fit signe de museau a Wolfgang et fit une remarque, Wolfgang lui dit:

Nous verrons bien au moment venu.

-------------------------------------------------------

(Clair XD)

Les gardes du temple ne bouger pas et un repondit a la remarque de Apocalypse, cette derniere etait verte par la reponse et protesta:

Je suis la reine, je vous ordonne de me laisser passer !!!! ou je vous etripe !!!!!

La Matriarche de son cote fit une simple demande, le conseil hesiter mais au final les garde decide de la faire confiance.
La Matriarche dit:

bien je vais me reposer, prevenez moi si il y a un probleme. et partie dans sa chamber pour dormir un peu.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 21:40

Argil s'excusa pour la mort de leur sœur. Après que Roseau se soit assuré que Glaise ne dirait rien de plus qui risquerait de la mettre en danger, il se tourna vers lui et lui répondit :

-Merci. Et je suis aussi désolé pour toi. Tu n'auras pas eu la chance de la rencontrer.
-Elle était merveilleuse,
dit Glaise.
-Toute notre couvée est merveilleuse, ajouta Jonc.

Il promit de mettre fin à la guerre, et Roseau répondit :


-Ça fait plaisir à entendre. Vous ravivez l'espoir que nous avions perdu depuis la mort de Grue.
-Tu veux voir sa tombe ?
Intervint Glaise.

Gloria, surprise, demanda :


-Je croyais que vous n'aviez pas nettoyé le champ de bataille.
-C'est le cas, mais... je ne pouvais pas la laisser là-bas.


En réalité, plusieurs dragons de boue avaient enterrés leurs morts, mais pas tous, si bien que le champ de bataille étaient encore bondé. C'était généralement les plus jeunes, ceux qui avaient vécue leur première perte, qui le faisaient...

Argil avoua à ses frères et sœurs que les humains étaient obligé de se défendre, car ils n'arrêtaient pas de subir des attaques... :


-Oui, ça ne m'étonne pas, vu ce qu'ils ont fait au royaume du ciel, commenta Glaise.

Jonc semblait aussi excité que l'avait été Mars en découvrant Wolfgang.

Il demanda :


-Et ils arrivent à repousser chaque attaque ?

Wolfgang affirma à son caporal qu'il s'était toujours montré le plus rusé, chaque fois qu'il le pouvait. Ce dernier fit un signe de la tête et lui répondit :

-Oui, je sais, et c'est ainsi que vous avez atteint votre rang, mon capitaine.

Rocheux fit également un signe du museau à ce que lui répondit Wolfgang...

Puis il se tourna vers lui et lui demanda :


-Même si vous ne trouvez pas le moyen de me libérer, revenez me voir, de temps en temps. On se sent seul, ici, bien souvent...

____________________________________________________________________________

L'un des gardes secoua le museau et répondit très calmement à Apocalypse :

-Votre majesté, il est inutile de vous mettre à crier et de nous menacer. Nous ne faisons que respecter la loi.
-Si vous me le permettez,
intervint l'autre, je vais aller voir si vous pouvez être reçue...

Et il entra dans le temple.

Il arriva au moment où la matriarche dit qu'elle voulait aller se reposer et lui dit :


-Hum... ma matriarche, je suis désolé de devoir vous déranger, mais je crains qu'il y ai déjà un problème : la reine demande à vous voir. Et elle est très en colère...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 0:30

Argil s excusa aupres de ses frere et soeur et Glaise lui fit une proposition, Argil dit:

Oui je veux bien, apres je vais devoir repartir.


Gloria souligna quelque chose, Argil allait y repondre, mais il eu la reponse, alors il dit:

D accord allons y donc.

Puis plus tard Argil avoua au sujet des humains, un des frere de Argil fit une remarque, Argil dit:

Non sa date bien avant elle en faite.

Et Jonc posa une question, Argil dit:

Oui et les ailes de ciel avait capture 2 de leurs chef, donc le plus, mais les humains les ont fait regretter

Wolfgang fit une affirmation a son caporal, ce dernier fit de meme, Wolfgang souris tout simplement.

Rocheux fit signe de museau et fit une demande a Wolfgang, e dernier dit:

fort bien. et il partie avec son equipe pour retourner a la base.


--------------------------------------------


Un des gardes repondit a la reine Apocalypse , cette derniere aller protester, mais un autre garde dit qu il allait chercher la Matriarche, Apocalypse attendit en grogant.

La Matriarche aller dormir, mais le garde arriva a se moment et lui fit une remarque, La Matriarche soupiras et dit:

Faite la rentree….


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 17:28

Dans l'autre réalité, les frères et sœurs d'Argil ne lui présentaient pas la tombe de Grue. Il fallait dire qu'ils étaient alors plus pressés, car ils arrivaient en plein alors que les gardes du ciel les recherchaient... là, il y en avait bien quelques-uns, mais ils n'étaient pas leur priorité... alors ils avaient le temps.

Glaise mena donc Argil et Gloria à la tombe... enfin, une tombe :


-C'est ça, vos tombe ?

C'était plutôt un charnier, dans lequel se trouvaient les cendres de plusieurs dragons qui avaient été brûlés. Cependant, de grosses pierres se trouvaient au-milieu de ces cendres et sur chaque pierre, un nom était gravé.

Surpris, Jonc demanda à Gloria :


-Bien-sûr. Tu es une aile de boue et tu ne sais pas comment ça marche ?

Elle était toujours à leur couleur.

-On a pas été élevés dans le clan, je vous rappelle.
-Ah oui. C'est vrai.


Du-coup, il expliqua :

-Nos tombe sont des buchés, nous n'avons pas la place d'enterrer tous les morts de la guerre. Alors, une fois les corps réduits en centre, on fait une pierre tombale et on la pause sur le tas.

Glaise chercha un instant, puis pointa une grosse pierre de la griffe :

-Elle est là.

Dessus étaient profondément gravé GRUE.

Au sujet des humains, Argil affirma que leurs attaques dataient de bien avant leur visite chez les ailes du ciel.

Roseau répondit :


-Ah, oui, c'est vrai qu'ils ont posé quelques problèmes dans un village d'aile de boue, c'est ça ?

Mais c'était un village éloigné du leur, du-coup ils n'avaient entendues que quelques rumeurs...

Jonc se gratta le museau et demanda :


-C'est quand-même étrange... pourquoi Scarlet voulait ces charognards ?
-Pour les faire combattre dans son arène, sans-doute...


Durant le retour à la base, le groupe humain se fit soudainement survoler par des ailes du ciel, qui allèrent se poser un peu plus loin, sur leur chemin, assez loin pour montrer qu'il ne s'agissait pas d'une attaque...

____________________________________________________________________________

-Bien, ma matriarche.

Et le garde fila vers l'entrée.

Il sortit le museau pour dire à Apocalypse :


-Vous pouvez entrer, votre majesté. La matriarche vous attend...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 2:13

Argil tenais a rendre hommage a sa soeur qu il n a pas connu et il etais moins presse en effet et quand ils arrivent sur place, Gloria fit une remarque, Jonc lui fit une remarque, Argil dit:

Vaux mieux sa que rien en faite.

Jonc donna plus d explication, Argil dit:

Au moins elle seras en paix.


Puis il soupira et dit:

Mais nous devons vite partir

Argil parla des humains, Roseau fit une remarque, Argil dit:

Oui c est sa en effet

Jonc fit une remarque, un autre de la couvee aussi, Argil dit:

Oui mais c est les ailes de ciel qui se sont fait mis en spectacle.

Sur le retour, les allemands vu un autre groupe d aile de ciel passer au dessus d eux et se poser plus loin, cette fois faisans bien attention a bien montre qu il ne voulais pas etre une menace.
Le convois s arreter a quelque metre des ailes de ciel, Wolfgang sortie avec une poigne de troupe, ils ne se montrais pas menacant mais se tenais pret a tire au cas ou.
Wolfgang s adressa:

Qu es qu on peut faire pour vous messieurs.


-------------------------------------------

Le garde venu chercher Apocalypse, cette derniere poussa les gardes et alla vers sa mere un peu plus loin en s ecriant:

Mere !!!!!! qu a tu fait !!!!! j espere que ta de bonne explication


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptySam 16 Juin - 11:36

Effectivement, c'était toujours mieux que rien. Mieux que de la laisser moisir sur un champ de bataille. Glaise semblait la plus touchée par la situation. Elle était assise, les ailes serrées autour d'elle, toute tremblante, elle retenait visiblement un sanglot. Roseau alla se coller contre elle et la serrer dans son aile...

Jonc se pencha vers Argil et lui chuchota à l'oreille :


-Glaise est la plus touchée par sa disparition. Elle était avec elle, quand elle est morte, et c'est elle qui a amené son corps ici pour la brûler.

Il secoua tristement le museau :

-Elle ne parle presque plus. Elle n'est plus la même, comme si une partie d'elle était morte aussi, à ce moment-là...

Finalement, l'heure était venu pour eux de partir. La couvée se mit face à Argil et Gloria et Roseau dit :

-Bien. Mais soyez prudent, tout-les-deux.
-Tâchez de mettre fin aux tueries...
-Oui, mais avant, tâchez d'y survivre, d'accord ? Tu seras toujours le bienvenu parmi nous, Argil.


Argil confirma que les ailes du ciel voulaient mettre les humains dans leur spectacle, mais au final, ce sont eux qui se sont retrouvé dans le spectacle...

La couvée se mit à rire, même Glaise, qui sembla se détendre un peu, et Gloria sourit en disant à Argil :


-Jolie trait d'humour, il faudra que tu la ressortes à nos amis, celle-là...

Wolfgang alla à la rencontre des ailes du ciel avec une poignée d'homme. Les dragons étaient sur les nerfs et pousser des grondements en leur montrant les dents, bien qu'ils n'osaient pas attaquer...

Et a la question de Wolfgang, une voie retenti :


-Messieurs ? Vous allez me vexée, vous ne savez pas faire la différence entre un dragon et une dragonne ?

Une femelle, la seule du groupe, se détacha et s'avança vers eux. Elles avait des petits rubis autour des yeux, signe de son appartenance à la royauté.

-Bien le bonjour, mammifère. Je suis Rubis, princesse des ailes du ciel.

Elle avait un petit sourire amusé sur le museau :

-Vous avez fichu un sacré bazar, à notre palais. Je n'avais jamais vu mère aussi en colère. Et croyez-moi : question colère, elle s'y connait...

____________________________________________________________________________

Rêveuse observa sa fille, Apocalypse, avec un air las, tendis qu'elle venait lui crier dessus.

Elle fit un signe du museau et lui confirma :


-Oui, même si je doute qu'elle te plaise : je considère que nous en avons assez fait, avec cette guerre, et que se montrer d'avantage cruel envers ce dragon n'aurait fait que nous pervertir encore plus. Si on veut que la paix soit déclarée, il serait peut-être temps que nous nous montrions plus intelligents que cela...

Elle posa sur elle un regard suspicieux :

-Et la paix, c'est ce que nous voulons, n'est-ce pas ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 13:46

C etais mieux que rien en effet et Glaise fut la plus touché, elle voulais craqué mais Roseau venu la reconforter.
Jonc chuchota a Argil, ce dernier dit:

Oui je vois sa, je suis triste pour vous, cette guerre doit en finir, cette guerre rend fou tout le monde.

L heure etais venu de partir pour les dragonnet du destin, la couvee salua Argil et ses amis, ce dernier dit:

Oui on vous promet de mettre fin a tout le monde.
Et entre nous, les allemands seronts de meilleur allié que Fournaise et Scarlet, j 'ai vu leurs chef, c'est pas un monstre.


Argil avant son depart fit une remarque sur les humains et sortie une phrase tres ironique qui fit rire tout le monde.
Gloria fit un compliment, Argil souris et dit:

Merci, c 'est sortie du coeur hé hé hé hé.

Le convois s arrêta devant le groupe aile de ciel qui venais de se poser.
Wolfgang sortie avec une poignée d hommes , avant d aller a leurs rencontre, il dit a chef de char qui etais a l'avant du convois:

Prepare un obus explosif si ces ailes de ciel nous cherche des noises
-Avec plaisir mein herr
repondit le chef de char...

Et Wolfgang partie a la rencontr des ailes de ciel avec quelque troupes.
Les gardes ailes de ciel montré les dents, les soldats allemands les regardais avec des yeux noir avec mefiance et prêt a tiré, mais ne ferons rien sans avoir eu l ordre.

Wolfgang salua et une dragonne sortie de l'ombre et s exclama, Wolfgang répondit:

Je vous est pas vu a vrai dire madame, mais je sais faire la difference entre dragon et dragonne bien entendu.

Puis la dragonne se presenta, Wolfgang répondit:

Je sais qui vous êtes princesse Rubis et la remarque suivante, Wolfgang souris et dit:

Notre arrive n'est pas passe inaperçue non plus, je sais que votre mere va choisir la contre offensive, elle feras une enorme erreur militaire.
Mais passons, quel est l objet de votre visite ?


-----------------------------------------

Rêveuse observa sa fille et fit une affirmation a sa fille.
Apocalypse dit:

Mere, les ailes de ciel vont croire que nous sommes faible !!!! et la paix on ne peux pas la faire, si on viens a faire la paix, sa veux dire qu'on montre qu on n'a perdu !!!



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:46

Jonc observa un instant ses frères et sœurs durant les paroles de Argil. Il avait quelque-chose sur le cœur, mais il se contenta de dire :

-Oui, c'est vrai.

Il aurait voulu lui demander de mettre fin à la guerre avant qu'un autre d'entre-eux ne meurt, mais il savait que ça lui mettrait une affreuse pression. Il préféra lui donner raison sans rien lui demander de plus...

Mais l'heure était venue pour eux de se séparer. Argil ajouta un conseil à ses frères et soeur : le clan devrait réellement se rallier aux humains et abandonner Fournaise et Scarlet.

Ces derniers se regardèrent, et Roseau répondit :


-Ça risque d'être compliqué : les humains ont tué certains des nôtres, nous ne sommes pas tous d'accord pour leur faire confiance, surtout les couvées qui ont perdus des dragons par leur assaut.

Et les mécontents étaient toujours ceux qui faisaient le plus de bruit, même quand ils étaient minoritaires.

-Et en plus : comment donner ce conseil à la reine sans avoir l'air de vouloir trahir nos alliés ?

Car Esterre avait beau être une reine compréhensive et généreuse, elle n'apprécierait pas cela.

Au moins, le trait d'humour d'Argil détendit tout-le-monde. Gloria lui donna un coup d'aile en lui disant :


-J'ai toujours pensé que tu avais un tempérament de clown.

Et elle prit son envol pour rejoindre leur guide...

Wolfgang vint à la rencontre des dragons... non sans s'être préparé à se défendre... et se retrouva face à la princesse Rubis.

Cette dernière rit à ses remarques, sans se montrer réellement vexée, et elle lui répondit :


-Oh, vraiment ? Ma réputation me précède.

Elle se dressa et dit :

-Vous êtes direct, hein ? J'aime ça. Alors je vais être clair : oui, ma mère compte vous attaquer et elle ne va pas faire dans la dentelle. Elle a même déjà repérée votre base... vous ne vous cachez pas très bien, si c'est ce que vous cherchez.

Elle observa ses griffes :

-Ça fait des années que je cherche un moyen de tuer ma mère pour prendre sa place sans pour autant me mettre en danger...

Elle n'avait pas honte : Scarlet avait utilisé la même tactique avec sa propre mère, en faisant glisser une vipère mord-dragon dans son nid, et montant sur le trône sans combattre.

-Elle n'est pas facile à atteindre, mais je sens que vous, vous pourriez réussir ce que cette stupide guerre n'a pas pu faire. Alors peut-être pourrions-nous trouver un terrain d'entente, pour que vous tuiez ma mère lors de son attaque, et moi, je m'assure que les ailes du ciel et les ailes de sable de Fournaise vous laisseront tranquilles une fois que je serais montée sur le trône.

_____________________________________________________________________________

-Faibles ?

La matriarche poussa un soupir, puis secoua le museau en demandant à sa fille :

-Apocalypse : quand t'ai-je appris que chercher la paix était une faiblesse, durant ton enfance ? Si personne n'a le courage de chercher à discuter, la guerre durera éternellement. Faire le premier pas n'est pas de la faiblesse. Qu'as-tu donc à gagné à continuer ce conflit ?

En réalité, elle le savait très bien...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 18:12

Jonc donna raison a son frere, Argil dit:

Nous ferons au plus vite pour arreter tout sa

Les dragonnet du destin devais partir maintenant, Argil fit une remarque au sujet des humains, on expliquais a Argil que l alliance allait etre compliqué a cause de se qui c est passé.
Argil dit:

Je suis sur que se n est pas se qu il voulait, ils voulaient juste qu on montre le chemin et il ne faut pas oublie que vous etes allie a Scarlet et Fournaise parce que qu'elles vos tiennent pas la gorge.

Le trait d humour de Argil plus a tout le monde, Gloria fit un coup d aile a Argil et fit une remarque, Argil ria et dit:

Ah peut etre hé hé hé.

Argil pris aussi son envol pour rejoindre le guide et repartir....

Wolfgang s approcha de Rubis sans se préparé a se defendre, le Panzer IV derriere le couvrais au cas ou...
Rubis ria a la remarque de Wolfgang sans se montré et se dressa et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

On ne cherche pas a se montré discret a vrai dire pour être honnête, oui je suis du genre direct avec un clan qui nous a attaqué il y a peu.
Si elle veux attaquer soite c est son choix., je l aurais prevenue.


Puis Ruby dit l objet de sa visite, Wolfgang répondit:

Je suis en clair qu un pion dans votre echequier, mais la vrai question est, pourquoi on devrais vous arranger, sacher que les ailes de sable nous font pas du tout peur et on peux envahir vos royaume en espace de quelque jours et mettre fin a votre guerre.

Car au fond il n'avais pas d interet a aider Ruby, la proposition n etais pas sérieuse a vrai dire.

il ajouta:

tuer votre mere ne seras pas un probleme, vous aurez votre trone.

------------------------------

La Matriarche poussa un soupire et repondit a sa fille, cette derniere grogna:

Je ne ferais jamais le 1er pas maman, jamais, je devrais t enfermer dans un cachot et t executer pour haute trahison


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 20:55

-Merci, répondit Jonc à son frère. J'ai confiance en toi...

Ce qui pouvait sembler assez surprenant, vu qu'ils ne se connaissaient pas vraiment.

Et Argil montra que finalement, il était bien plus malin que ce qu'il montrait, parfois, en rappelant que les humains n'avaient fait que se défendre et que si les ailes de boue était alliés aux deux reines folles, c'était par obligation.

Roseau lui répondit :


-Oui, nous le savons. Mais ça ne change pas le fait que c'est la reine qui décide si nous nous retournons contre elles ou pas. Et si elle donne l'ordre... ce que j'espère qu'elle ne fera pas... d'attaquer les humains, nous serons obligés de le faire.
-A moins que vous ne quittiez votre clan pour rejoindre les serres de la paix,
marmonna innocemment Gloria.

Le guide était caché derrière un bouquet d'arbres. Il s'amusait à faire courir un petit écureuil entre ses pattes.

Quand les deux dragonnets arrivèrent, il se dressa pour leur demander :


-Alors ? Ça s'est bien passé ?

Wolfgang confirma deux choses à la princesse Rubis : ils ne cherchaient absolument pas à se cacher, et oui, il était direct avec les clans hostiles envers eux...

-Hey, fit l'aile du ciel en écartant les pattes, vous savez ce que c'est : on doit obéir aux ordres. Si ça peut jouer en ma faveur : je me serais montrée plus aimable envers vous que ma mère. Mais cette dernière voit un jouet en chaque être vivant qu'elle croise. Et si c'est un être unique, c'est encore pire pour Fournaise.

Et pour la suite, elle lui répondit :

-Ooh, un pion, tout-de-suite... je ne suis pas du genre manipulatrice, je vous l'assure. Disons plutôt... un allié temporaire envers qui je peux me montrer utile.

Elle sourit à ce qu'il lui dit :

-Et j'ai pris quelques renseignements, avant de venir vous voir. Je sais que votre temps ici est compté. Notre alliance vous permettrez de gagner du temps, vous aurez à compter avec deux ennemis en moins qui ne vous gênerons plus pendant votre quête. Je pense que ce n'est pas négligeable.

Et a sa remarque suivante, elle supposa qu'il donnait finalement son accord et répondit :

-Oh, parfait ! On peut donc se serrer la patte ?

_____________________________________________________________________________

La menace de Apocalypse fit dresser les fidèles, certains inquiets, d'autres... principalement les gardes... près à défendre leur matriarche.

Rêveuse, elle, se contenta de cligner des yeux d'un air las, et lui répondit :


-Mais tu ne le feras pas, n'est-ce pas ? Tu sais que tu ne le peux pas.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 17:29

Jonc affirma a Argil qu il a confiance en lui, ce dernier souris et partie....

Argil se montra malin et avait bien expliquer les humains ne voulais pas la guerre.
Roseau fit une remarque.
Argil dit:

J espere que votre reine feras le bon choix alors.
Gloria maronna quelque chose, Argil lui dit:

a sa non il sont pire eux, je dirais rejoindre les humains ils sont plus cool.

Le guide attendit les dragonnet du destin et posa une question.
Argil dit:

Tres bien meme je vous remercie, on peux retourner chez les humains.

Wolfgang affirma 2 chose a Rubis, Rubis ecarta les patte et fit une remarque, Wolfgang repondit:

Je sais bien.

Concernant la question de Wolfgang, Rubis s expliqua concernant leurs alliance temporaire et Rubis posa une question.
Wolfgang etais hesitant au debut et fini par accepter cette alliance, il seras la main a Rubis et dit:

si jamais votre mere survie a son attaque contre notre base, on lanceras une offensive dans votre royaume, faite en sorte que les civil collabore si ils veulent changer de reine.


------------------------------

La Matriarche posa une question a sa fille, cette derniere dit:

Non, mais je vais t orodnner de ne plus quitter ton temple c 'est bien compris ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 22:17

Gloria était bien contente que Argil réagisse ainsi. Elle avait autant de raison, si ce n'est plus, que lui de détester les serres de la paix. Après-tout, elle, contrairement à Argil, ne faisant pas partie de la prophétie à la base, et s'était donc faite maltraiter durant toute sa jeunesse par ses professeurs qui la voyaient comme inutile. Mais si elle avait dit cela, c'était parce qu'elle avait pensé à autre-chose, pour les frères et sœurs de Argil...

Et Roseau l'avait compris :


-D'un autre côté, dit-il, rejoindre les serres de la paix serait un bon moyen de nous mettre à l'abri, et de t'aider dans ta quête de stopper la guerre.
-Mais nous ne pouvons pas trahir le clan,
affirma Glaise.
-Oui, je le pense aussi.

Le guide croqua d'un coup de dents son écureuil... :

-Bien content que Sunny ne soit pas là, marmonna Gloria.
-Pourquoi ? Votre aile de sable a un souci ?

Et il se leva, près à partir...

Rubis serra la main de Wolfgang, satisfaite de cette alliance. Sa passation sur le trône n'était qu'une question de temps, maintenant, tout-du-moins elle le supposait.

Wolfgang lui fit cependant remarquer quelque-chose. Elle se gratta le menton, puis dit :


-Mh... ça ne va pas être facile, sans éveiller les soupçons de mère.

Puis elle haussa les épaules.

-Je ferais au mieux. Mais si quelques civils meurent, ce n'est pas bien grave. Le clan est un peu trop chargé, il est temps d'épurer, et que les ailes du ciel retrouvent leur gloire d'antan...

____________________________________________________________________________

Même cela, Apocalypse ne pouvait pas le lui imposer. Cependant, la matriarche décida que le temps n'était pas venu de s'attirer d'avantages de soucis, il lui fallait se concentrer sur le retour des humains...

Elle lui répondit donc :


-Bien. Oui, j'ai compris.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: