Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 14:09

Argil continuer à rire, il ne voulais pas craquer, Tsunami lui fit une remarque, Argil essayer deparler :

Ah ah ah je ah ah ah ah ne capitulerais ah ah ah jamais ah ah ah ah tant mieux si ah ah ah ah tu te ah ah ah ah lasse ah ah ah ah.


Les soldats allemand se penchèrent pour écouter leurs capitaine et demander comment sa c'est passé.
Wolfgang expliqua:

Des que un d'eux etait sur le point de faire de cette oeufs une omelette, J'ai donc pu rattraper a temps et profiter de donner un coup de couteau sur la patte du conservateur... il expliqua se qui c'est passé ( je redit pas tout tu connais l'histoire ^^)

Un aile de boue posa une question a l'autre de ses camarade et son collègue dit:

- Elle n'est intelligente, pas aussi fort que Fièvre comme a dit un des notre, mais je pense qu'elle prépare un plan contre eux.
Ils ne savent pas a qu'ils ont à faire.
Ils ont mis hors d’état tout une de nos garnison en peu de temps.


Mais un espoir surviens que les ailes de boue on l'intention de s'allié avec les allemands et des question se poser.
Comme des réponse:

- Ba les allemands nous ont promis qu'il interviendrais si notre clan est attaqué.
Ils peuvent se déployer très vite grâce à leurs machine.


Le meneur aile de ciel fit signe a son aide de camps et se mis à piquer vers les allemand, un allemand à la MG42 sur un Half track cria:

Attaque en piqué aile de ciel !!!


Et tout les soldat sortais du half track en position de tir mais le meneur aile de ciel fit une demande.
Wolfgang dit:

Aller y, posez vous et dite se que vous avez à dire.


Même les Panzer IV  pointé leurs armes de la tourelle vers les ailes de ciel, donc un canon et une mitrailleuse.


------------------------

Roxion fut déçu et pris a dépourvu et Merveille dit:

Peut etre ou pas.
Ne recommence pas si te plait.


Merveille voulais le laisser partir, Roxion fit une proposition.
Merveille refusa:

Non désolé, j'attend quelqu'un de très important qui d'après la Matriarche va mettre fin à tout sa.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:55

(Pas de souci ^^)

-J'ai dis que je me lassais, pas que j'allais arrêter, rectifia Tsunami en continuant à chatouiller la patte de son ami. Je te préviens : tu n'auras plus de pause. Si tu ne capitule pas, je continue à te chatouiller jusqu'à se que tu meures étouffé.

La petite Sunny plaqua ses pattes sur son museau, mais leurs deux autres amis savaient très bien que Tsunami bluffait.

-Au couteau, en plus ? Demanda le soldat à la réponse de Wolfgang.

Il se dressa et un murmure passa entre tout le bataillon de soldats impressionnés :


-Vous voulez dire que vous n'aviez pas d'arme à feu, à ce moment là ?

L'un des dragons de boue souleva le fait que l'une de leur garnison était tombée très facilement, lors du combat face aux humains... :

-Ouais, fit l'un d'eux, mais on n'est pas non-plus les meilleurs des guerriers...
-Eh ! Ne nous rabaisse pas ! Notre façon de nous battre par couvée a fait notre renommé.
-Certes, on est bon, mais on a pas une longue tradition militaire derrière nous. C'est notre désir de nous protéger les uns, les autres qui fait notre force. Mais les ailes du ciel et les ailes de sable, c'est autre-chose, quand-même, niveau combat.
-Vous croyez qu'ils auront plus de mal face à eux ?


Un aile de boue répondit au sujet de l'alliance avec les allemands, mais un autre dit :

-Mais si ils font tout-ça, c'est dans l'espoir de pouvoir rentrer chez eux. Si ils partent alors qu'on a trahi les ailes du ciel et les ailes de sable, je sens qu'on va être dans de beaux draps.

Les humains crurent à une attaque et le meneur aile du ciel ralentit sa descente en écartant les pattes pour bien montrer que leur but n'était pas hostile... pour le moment.

Wolfgang accepta de les écouter, alors ils se posèrent, se mettant en formation en cercle pour pouvoir repousser une possible attaque, et leur meneur dit :


-Nous recherchons les dragonnets du destin. Sont-ils toujours avec vous ?

____________________________________________________________________________

*" Ça, je ne peux pas te le promettre. "*, affirma Roxion à la demande de Merveille. Elle le lirait dans ses pensées, de toute-façon, alors autant être honnête avec elle : *" Ma survie est en danger, tu comprendras quand-même que je cherche les meilleurs moyens pour me sauver, tu ne peux pas me le reprocher. "*.

A nouveau, sa demande fut rejetée. *" Bon, bah, là aussi, j'aurais essayé. Du-coup, qu'est-ce que tu vas me faire ? "*. Il se demandait aussi ce qu'elle voulait dire par "tout ça", mais là, ce n'était pas le plus important, à ses yeux...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 16:01

Tsunami se mis à répondre à la remarque de Argil, tous douter un peu des propos de Tsunami.
Argil lui dit:


Tu n'oseras pas ah ah ah ah ah


Un soldat posa une question se que venais de dire Wolfgang, Wolfgang répondit:

Si j'étais armée tu n'as pas écouter toute l'histoire ?


Un des ailes de boue souleva un détail et d'autre fit des remarques:

-Peut être mais tu oublie qu'ils ont aussi vaincu la garde impériale de Scarlet qui est très redoutable.
-Je nous rabaisse pas mais faut être réaliste.
-vu les armes qu'ils ont, je pense qu'ils vont en faire qu'une bouché.


Puis un aile de boue répondit concernant l'alliance Allemande/Aile de boue, un dit:

Non il parais que une fois partie, une sorte d'espace temps va tout remettre au début de leurs arrivé et remettre les choses dans l'ordre.


Les allemand crus a une attaque mais le le chef de l'escadrons aile de ciel fit une remarque et il eu l'autorisation de parler.
A sa demande, Wolfgang donna une réponse clair:

En sécurité et où sa je ne vous le dirais pas.


-----------------------

Je te reproche rien l'aile de ciel mais c'est pas facile pour moi. répondit Merveille

La nouvelle demande de Roxion fut rejeté et il posa une question.
Merveille dit:

Hé bien je vais y refléchir.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 0:27

-Tu veux vraiment me tenter, Argil ? Demanda Tsunami à la remarque de son ami.

Tout en continuant à le chatouiller, elle lui sourit et ajouta :


-Même en imaginant que tu ais raison et que je n'ose pas, je te signale que tu n'es pas à ton avantage, avec tous ces ailes de boue qui te regardent te faire ridiculiser par moi.

En effet : le groupe de dragons de boue les regardait d'un air distrait.

-Oui, j'ai déjà entendu l'histoire, répondit le soldat à la question de Wolfgang.

Il fit un léger sourire et avoua :


-J'espérais juste que vous la racontiez à-nouveau, avec plus de détails...

Les ailes de boue continuèrent, encore, leur bavardage :

-Certes, mais ça ne restait que la garde. Je me demande ce qu'ils seraient capable de faire face à une armée de dragons du ciel et de dragons de sable.
-Au vu de ce que j'ai entendu dire sur eux, du lourd, je pense sincèrement.


Tous regardèrent celui qui parla de la modification temporelle. Plusieurs dragons de boue clignèrent des yeux et un demanda :

-Qu'est-ce que tu racontes ? D'où tu sais cela, toi ?

Wolfgang refusa d'avouer au chef des ailes du ciel où se trouvaient les dragonnets... comme il s'en était douté, de toute-façon. Il essaya, cependant, de bluffer :

-Allons, on ne veut pas leur faire de mal. Notre but est de les protéger pour accomplir la prophétie.

Quelques-uns de ses soldats, ne comprenant pas ce qu'il faisait, clignèrent des yeux, surpris.

-Si les reines du ciel et de sable, ou tout autre reine des autres camps, mettent la patte sur eux, ils sont morts, croyez-moi.

____________________________________________________________________________

Roxion cligna des yeux à la remarque de Merveille. Il leva les chaînes qui lui retenaient les pattes et demanda : *" Ah ? Parce que tu crois que la situation est facile, pour moi ? "*.

Elle allait y réfléchir ? Roxion fronça les yeux : *" Je croyais que tu devais m'utiliser comme cobaye ? Tu ne sais même pas pour quoi ? Bah, dans ce cas, tu aurais pu me laisser au cachot. Je dormais, quand les gardes sont venus me chercher. "*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:55

Tsunami n'a pas l'air d'apprécier que Argile ne veux pas capituler envers elle et elle fit une remarque.
Argil répondit :

non tu essayes de m'avoir pour que je capitule mais je ne capitulerais pas

Le soldat allemand répondu à la question de Wolfgang et ce dernier dit :

quand j'ai redonner l oeufs, j'ai tiré une balle sur la tête sans le tuer pour qu'il lâche le deuxième Dragonnet
Puis ce dernier se cache vers moi et en même temps j'ai lancer une grenade et ce conservateur a eu l'erreur de cracher du feu la grenade a explosé en pleine face les deux mamans des otages l'ont achevé je me suis mis à me battre contre le deuxième mais il ma éjecter vers le lac il y a eu un combat assez difficile que j'ai jamais vu et malgré la difficulté j'ai quand même réussi à l'abattre et le troisième à fuit comme un lâche mais pour le deuxième les balles n'ont pas fait effet à cause de ses écailles j'ai dû laisser mon armé à terre en lui mettant en pleine face un moment on était face-à-face, moi je n'étais pas armé à part mon Walter P38 Mais je voulais garder pour la suite, on s'est foncé entre nous il a voulu me donner un coup de griffe mais j'ai fait une pirouette en dessous de lui, j'ai repris mon arme je les recharger au plus vite que je pouvais et j'ai relancé une rafale et cette fois je l'ai eu dans le point faible du dragon il était blessé pas mort je l'ai achevé d'une balle dans la tête


Les ailes de boue continuer à parler entre eux.

- ils ne se sont pas battu que contre la garde ils se sont battus aussi contre une armée mais il est vrai que on n'a rien vu et en vue de leur armement je pense qu'il ne feront qu'une bouchée des 2 Tyran

Puis à la remarque d'un des leurs, tous le regarde et un lui posa une question.
Ce dernier dit :

je l'ai entendu en écoutant quelques allemand

Wolfgang refusa de parler au ciel et ce dernier essaya de l'avoir par la ruse.
Wolfgang répondit :

votre ruse ne marchera pas avec moi je sais exactement ce que vous leur voulais, il son maintenant sous notre protection militaire et j'espère que votre reine a bien réfléchi à ce qu'elle va faire après notre petit démonstration de force

--------------------------

Merveille répondu à Roxion.
je n'ai jamais dit qu'elle était

Et à sa remarque suivante elle dit
je n'ai jamais dit que je voulais un cobaye mais qui n'en fallu un, et très sincèrement je n'ai pas envie de faire plus cette guerre est stupide elle ne rapporte rien que de la perte de la souffrance.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:45

Tsunami haussa les ailes et continua à chatouiller encore et encore Argil, jusqu'à se qu'il abandonne...

Les soldats allemands se rapprochèrent de Wolfgang pour mieux entendre. Cette histoire était vraiment palpitante, même pour eux... :


-C'est impressionnant de réussir à tuer trois dragons à vous-seul, même avec un pistolet... enfin : surtout avec seulement un pistolet et vos poings.
-Ouais ! On a eu le même entraînement que vous, mais je ne suis pas certain que j'aurais pu en faire autant.
-J'aurais bien essayé...
-Les mères ont dû massacrer ce pauvre dragon, non ? J'ai vu à quelle point une dragonne peut-être protectrice envers ses petits, quand la dragonne du ciel du petit qu'on a récupéré a tout cassé dans la pièce juste pour libérer sa frustration.


Un aile de boue termina la conversation en disant ce qu'il pensait sur les armes des allemands et ce que ça allait pouvoir leur apporter.

Un autre haussa les ailes et dit :


-Et bien, si ça pouvait être le cas, au moins, si ça n'y met pas fin, ça rapprochera de la fin de la guerre avec la mort de deux des plus terribles combattantes.
-Sauf que ça reste nos alliées. Si elles meurent, on va se retrouver sans défense contre les autres clans, non ?


La réponse à la question était plutôt simple, et celui qui avait demandé cela continua :

-Mais alors, ça ne sert à rien qu'ils se battent à nos côté ou qu'on s'allie à eux, si au final, tout ce qu'ils feront sera effacé dès leur départ, non ?

Bon, ça ne marcha pas. Le meneur n'insista pas...

Cependant, à ses paroles, il fronça les yeux et affirma :


-Si vous connaissez notre reine, ou même notre clan en général aussi bien que vous le pensez, vous savez très bien ce qu'elle va avoir décidé...

____________________________________________________________________________

*" Ouais, je suis bien d'accord avec toi ! "*, soupira Roxion.

Il leva ses pattes enchaînées dans un geste d'impuissance :
*" Mais on ne peut rien y faire, ce sont nos reines qui décident. Et tu ferais mieux de te décider de ce que tu veux faire de moi avant que la tienne ne s'impatiente. Si je ne peux pas me sauver, au moins autant que toi, tu n'en souffres pas. "*.

-N'oublie pas, mon enfant, intervint la matriarche en venant caresser son aile de la sienne, que peu importe ce que tu feras, ça n'aura au final aucune incidence.

*" Ah, bah, merci de votre considération pour ma personne, la vieille. "*, grommela Roxion, se méprennent sur ses paroles.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 9:10

Les chatouille de Tsunami fini par plus marcher du tout sur Argile et ce dernier sourit et dit:

à force de chatouiller ça ne marche plus la petit dragon des mers et maintenant tu vas faire quoi ah ah ah ah

Les soldats allemands écouter attentivement l'histoire de Wolfgang sur son premier combat contre les dragons et tout ce fut une remarque.
Wolfgang répondit :

Je n ai tuer que 2 dragons le ce jour-là le troisième a fui et concernant que vous aurez fait autant ou pas croyez-moi je ne pensais pas sortir vivant tout dépend de vos réflexes mais il est vrai qu'un combat contre un dragon c'est pas la même chose que combattre contre des Américains des Anglais ou des Russes ou d'autres pays mais ce qui nous avantage c'est que nous avons une formation militaire différentes et de nous battre et nous avons des armes à feu qui peut les tuer à distance à la condition qu'on vise bien au bon endroit, pour une Bernard Gold oui au fond elles sont toutes pareilles elles sont féroces c'est vrai mais il y a pas que les mères qui sont très protégé dans le faire leurs petits aussi envers leurs amants, petit copain si je voyais ce que je veux dire.
C'est pire qu'un mec qui veut protéger sa femelle et j'en ai vu croyez-moi.


Les ailes de boue fit une remarque par rapport aux armes des Allemands est-ce que ça va leurs rapporter.
D'autres ajouta quelque chose et a répondu :

si les deux reines tyrannique meurt on sera en paix et les autres clans qui ont fait face aux Allemands ne seront pas venir attaquer qui que ce soit surtout que si ils annoncent qu'on est sous leur protection

Et la question, la réponse une simple et 1 fit une demande, un dit :

ils n'ont pas le choix de se défendre la preuve ils sont venus juste demander leur chemin nous les avons attaqué ils se sont défendus les ailes de ciel se sont pris à eux et vu la fuite ils vont devoir subir la vengeance de Scarlett et les alliées de Scarlett vont les aider donc les Allemands n'ont pas le choix

Le meneur aile de ciel fut déçu à la réponse de Wolfgang et il fronça les sourcils et répondit.
Wolfgang souris et dit:

c'est pour ça qu'on vous attend déjà mais je voulais juste m'assurer

---------------------------------------------------

Roxion se montra accord avec Merveille et il fit une autre remarque.
Merveille dit:

Je sais bien

Puis la matriarche fit une remarque pour rassurer la jeune dragonne.
Roxion grommela et Merveille demanda à la Matriarche :

Et cette armée que Wolfgang commande dans l espace temps est t elle très puissante ? Au point de anéantir tout une armée de dragon ? elle voulais s en assuré avant de prendre une décision


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:58

Oh ! Et zut ! Mais dans le fond, Tsunami avait déjà prévu ce détail...

Elle lui sourit et lui rappela en la pointant de la griffe :


-C'est cette patte là qui s'y est habituée. Et tu en as trois autres tout aussi sensibles, je te rappelle.

Et elle commença à lui chatouiller la patte d'à-côté...

Wolfgang joua légèrement sur les mots, mais son soldat fit un signe de la main et affirma :


-Oh, un acte de lâcheté comme une fuite, c'est une défaite. C'est comme si vous l'aviez battu, ce jour-là, capitaine.

Et a la suite de ses explications, ils demandèrent :

-Nous avons un entraînement différent du leur, mais eux-aussi ont un entraînement militaire, non ? A-t-il été difficile de vous y adapter, même si c'était rudimentaire ?
-Donc, les dragonnes sont toujours plus féroces que les dragons ?
-Ce n'est pas si surprenant : les clans sont tous dominés par une reine...
-Sauf les ailes de nuit. Xyria est gentille, mais c'est Ombre le meilleur au commandement.


Le dragon de boue affirma que si Fournaise et Scarlet mouraient, les choses seraient enfin arrangées, pour eux, ils auront droit à une protection, la paix et la sécurité.

Mais tous n'étaient pas cent pour cent rassurés :


-Mh... je ne sais pas...
-Il restera encore Fièvre. Et son intelligence la rend quand-même plus dangereuse que Fournaise.
-Et Flamme, aussi...
-Je ne pense pas qu'on ait grand-chose à craindre d'elle. C'est surtout Glaciale, le danger.
-Certes, mais temps que deux des princesses de sables ne seront pas mortes, ce ne sera jamais totalement la paix.


Et à la réponse suivante, le dragon qui avait posé la question haussa les ailes et répondit :

-Oui, sans-doute, ils obéissent à leurs instincts de survie. Mais du coup, ça ne changera rien pour nous, au final. Qu'ils tuent ou non Scarlet, elle sera encore là suite à leur départ.

Et ils ignoraient encore qu'ils ne se rappelleraient plus de leur visite...

Le meneur aile du ciel se contenta de faire un signe du museau à Wolfgang, puis il prit son envol, suivit de ses soldats.

Une fois au ciel, il dit :


-J'ai entendu dire que les dragonnets cherchaient leurs familles, et il y a un aile de boue, parmi eux. On va donc fouiller tous les villages...

____________________________________________________________________________

*" L'espace-temps ? "*, demanda Roxion à la question de Merveille, ne comprenant toujours pas de quoi elles parlaient.

La matriarche l'ignora et se contenta de lui sourire en lui répondant :


-A ton avis, Merveille ? Tu as vu ce qu'un seul Wolfgang était capable de faire. Maintenant, imagine toute une armée de lui lors d'une bataille contre une armée de dragon...
*" Euh... ça fait peur. "*, pensa Roxion, qui l'avait déjà vu se battre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 13:20

Argil pensais avoir gagné, mais Tsunami lui fit une remarque, se qui perdre le sourire a Argil et quand Tsunami se remis à chatouiller une autre patte, il cria:

C'est bon tu as gagné, j'abandonné !!!!


Wolfgang joua avec les mots et un fit une remarque, Wolfgang dit:
J'aurais préférez l'abattre.


Puis il eu des question, Wolfgang répondit:

Si vous êtes bon au corps a corps, vous avez une chance, si se n'est pas le cas, vaux mieux les avoir a distance et a hors porté de leurs flamme quand ils le crachent.
Les dragonnes sont plus féroce que les dragons et concernant Ombre, il est bon guerrier oui mais commandant des armées, non, il gère au mieux sur le plan civil mais militaire il en est assez loin.


Un sujet inquiétais les ailes de boue... Fiévres... comme tout le monde, le sujet viens sur Flamme et Glaciale.
Un dit:

Ne réfléchissez pas trop sinon vous risquez de tout mélanger et paniquer.


Concernant la raison des allemand, une remarque fut dit et un dit:

On devrais mieux pas y penser et reprendre a nos occupations.


Oui ils ignoraient plein de chose.

Les ailes de ciel repris leurs vol, Wolfgang se douté qu'ils allaient les traqués, il ordonne a son radioman:

envoyer un message à la base, qu'ils font suivre les dragonnets du destin jusqu'a se qu'ils arrivent chez les aile de pluie.
Et dite leurs de voir pour voir leurs famille plus tards, ils sont chercher.
Pour la division qui va les suivre discrètement, si ils attrapent les dragonnet dud estin, qu'ils tuent leurs kidnappeur.


Le radioman dit:

A vos ordres et transmis les ordres.

Un soldat aile de ciel répondit à son chef:

Bien chef mais si ces allemand sont avec eux ? ont fait quoi ?


__________________________________

Roxion se posa des question, la Matriarche l'ignora et répondit en souriant à Merveille, cette dernier souris et dit:

L'armée qu'il commande doit être très puissant vous qui les avez vu à l'oeuvres.


Roxion affirmer que sa faisais peur, la Matriarche lui demanda:

A ce point ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:43

-Ah ! Bah c'est pas trop tôt !

Tsunami se releva finalement, libérant Argil. Elle lui fit un large sourire en lui disant :

-Ne te rend pas malade parce que tu as perdu. De tout notre petit groupe, c'est moi la plus forte. Ne l'oublie jamais.

Et elle lui tendit une patte pour l'aider à se relever...

Wolfgang répondit aux questions de ses soldats, ajoutant que si le roi Ombre était doué pour garder le contrôle sur son peuple, question commandement militaire, il avait encore des progrès à faire.

Les soldats firent un signe de la tête et un demanda :


-En bref, si j'ai bien compris : sans notre aide, il n'aurait jamais pu gagner cette guerre ?
-Elle n'est pas encore finie.
-Oh, c'est tout comme...


Un aile de boue fit une remarque aux autres après que le sujet soit venu sur les autres princesses aile de sable.

On lui répondit :


-Bah, moi, j'avoue que je panique un peu déjà !
-C'est vrai : cette guerre semble impossible à arrêter, finalement, même avec la prophétie, compte-tenu du nombre de camps et de possibilités. Et je me demande si ces créatures d'un autre temps ne vont pas juste la rendre encore plus compliquée.


Bon, finalement, la phrase la plus sage du moment fut donnée. Un autre lui répondit :

-Oui, tu as raison. Occupons-nous l'esprit et les pattes, c'est le meilleur moyen d'arrêter d'avoir peur.

En partant vers le village aile de boue le plus proche, un soldat posa une question au chef. Il répondit :

-Alors on ne prendra pas de risque et on ne s'attaquera pas à eux. Déjà, on pourra dire à la reine où ils sont, ce n'est pas si mal.

A la base, on reçut les ordres. Le radioman sur fit un signe de la patte, puis se tourna vers le second de Wolfgang pour lui dire :

-Monsieur, nous avons reçu des ordres du capitaine. Il nous faut trouver des volontaires pour suivre et surveiller les dragonnets du destin.

____________________________________________________________________________

-Oh, oui, elle l'est, affirma la matriarche à ce que lui demanda Merveille. Et dit-toi qu'ils sont dix fois supérieur en nombre à notre propre armée.

Roxion, de son côté, répondit à la matriarche : *" Bah oui... j'ai vu de quoi il était capable lors de l'assaut sur votre forteresse, il a tué les trois quarts de notre groupe avec ses canons, et on était cent. Si un seul lui peut faire ça, je n'ose pas imaginer plusieurs. "*.

Dans cette réalité, Wolfgang s'était battu pour la première lors d'une tentative d'invasion des ailes du ciel chez les ailes de nuit. Il avait fait le même massacre que lors de l'état d'urgence chez les ailes du ciel de sa réalité...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:16

Tsunami fut satisfaite d'avoir gagné et elle fit une remarque.
Argil dit:

Hé bien je remarque que je te résiste de plus en plus, donc c'est plutôt un progrès.
Et Gloria réussi a toujours te tenir tête petite aile de mer hé hé hé.


Puis il se releva....

Wolfgang répondit aux questions de ses troupes et ses troupes fit des remarque; Wolfgang dit:

Les allié massacré les royalistes, les conservateur eux profité de la situation.
Mais la guerre n'est pas fini et la victoire n'est pas encore certain, on est inferieur en nombre, mais en arme on est nettement supérieur aux allié.


Un aile de boue fit une remarque à ses congénére, on lui répondit a sa remarque.
L'aile de boue dit:

Dans le plan diplomatique peut etre, mais niveau des combats, non.


Puis un aile de boue dit de quelque chose de plus sage.
Tous était en accord avec lui.
Puis tous repris leurs occupations..

En partant vers un village aile de boue le plus proche, un soldat posa une question a son chef, se dernier lui répondit.

Un soldat dit:

Oui c'est sur.


Puis un officier allemand alla demander des volontaire concernant les nouveaux ordres donner.
Un sergent avec sa section se proposé:

Nous mon commandant.


-------------------------------------------

La Matriarche assura que l'armée allemande coincé avec Wolfgang était 10 fois nombreuse et 10 fois plus puissant.
Merveille souris et elle dit:

Je suis rassuré, j'ai hâte de voir sa, très bien, je sais se que je vais faire.


Puis Roxion répondit à la question de la Matriarche.
Cette dernière dit:

Dans l'autre réalité nous sommes alliés et Wolfgang vous à beaucoup aider avec son expertise militaire dans la guerre moderne.
Sache que si Merveille décide de te libéré, fait en sorte de stopper toute attaque.


Oui dans cette réalité, Wolfgang avait beaucoup marqué les esprit des ailes de ciel, sa défense acharné avec le Flak 88 a traumatisé plus d'un dragon aile de ciel.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 16:25

-De plus en plus longtemps, certes, mais jamais totalement, répondit Tsunami. Peu importe comment ça se passe, si je gagne, je gagne, na !

Elle se tourna vers Gloria :

-Quand à notre petite aile de pluie, elle n'est jamais sérieuse, quand on joue, toujours avec son air lassé, c'est désespérant. Alors au final, gagner contre elle, c'est facile...
-Tu vas voir si je deviens sérieuse...
-Bon, on peut y aller, maintenant ?
Demanda Sunny.

Wolfgang confirma ce que l'un de ses soldats disaient : la guerre n'était pas encore terminée, il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Mais ils avaient un avantage : leurs armes étaient nettement supérieurs à celles de leurs adversaires, que ce soit dragons ou humains...

L'un des soldats fit remarquer :


-Ouais, et j'imagine que c'est surement pour cela qu'ils sont venus jusqu'ici. Ils veulent se faire des armes biologiques avec les dragons, c'est pour cela qu'ils ont kidnapper ces dragonnets.
-En fait, c'était un cadeau pour leur haut commandant. Mais je suppose qu'ils comptent faire pareil avec d'autres dragons.
-Faire des dragons des armes... ils sont désespérés si ils en arrivent à voyager entre les dimensions pour ce genre de chose.


Au niveau des combats ? Un dragon se tourna vers l'aile de boue qui avait dit cela et demanda :

-Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Tu penses qu'ils vont tuer assez de soldats pour faire reculer la guerre ?

Lors de la demande de volontaires pour surveiller les dragonnets du destin, un sergent se proposa. Le commandant fit un signe de la tête et lui répondit :

-Bien. Il vous faudra vous montrer discrets, ne les dérangez pas pendant leur découverte de leur monde et de leurs familles. Veillez sur eux et protégez les jusqu'à leur arrivée à la forêt de pluie. Là, revenez et faites votre rapport.

____________________________________________________________________________

La patriarche rit devant la motivation de Merveille, et lui dit :

-En fait, tu l'as déjà vu, en quelque-sorte, même si tu ne t'en rappelle pas. Mais tout te reviendra quand ils seront enfin de retour.

Elle sourit et ajouta :

-Bien. Et que vas-tu faire, alors ?

Puis, plus tard, elle donna une explication à Roxion. Ce dernier fronça les yeux, sceptique, et demanda : *" C'est quoi cette histoire d'autre réalité ? Vous essayez de me manipuler, ou quoi ? Genre, me donner une excuse bidon pour que je crois que vous me libérez par bonté d'âme, puis vous me suivez discrètement et je vous guide à la base secrète des ailes du ciel, hein, c'est ça ? Et je retarde ma soeur jusqu'à se que vous lui tombiez dessus, pas vrai ? "*. Il secoua négativement le museau : *" Vous auriez dû trouver une histoire plus plausible, parce que là, c'est ridicule ! "*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 19:49

Tsunami affirma quelque chose à Argil, mais sa Argil n'étais pas d'accord avec elle, mais Tsunami parla de Gloria, les 2 dragonnes etais sur le point de se défier.
Mais Suny fit une remarque, Argil dit:

Oui bonne idée.


Wolfgang donna des confirmation à ses troupes et certain fit des remarques ( euh en faite c'est les nazis très fidèle au régime qui on kidnapper des dragonnet et des oeufs, Wolfgang est aller les rechercher Wink )

Wolfgang répondit:

Les SS... enfin pas tous on chercher a donner des nouvelle armes oui au fuhrer, ne melons pas nos problème à ce monde.




Un aile de boue se posa des questions, une fit une affirmation et un autre posa la question.
L'aile de boue dit:

Que nos alliance vont change, ces créature son tellement puissant que certain vont essayer de les exterminé comme d'autre s'allié.
Tout le monde ou presque on marre de cette guerre et ces créature peuvent mettre fin en quelque jour.


Il eu des volontaire pour escorter les dragonnet du destin, le commandant fit une remarque et le sergent en saluant dit:

A vos ordres mein herr.


Et lui et ses troupes partie se mettre en place.


------------------------------------

La Matriarche ris se que venez de dire Merveille et elle lui fit une remarque et sur la fin elle lui pose la question.
Merveille dit:

Nous verrons bien et je vais libéré ce dragon tout simplement.


La Matriarche elle répondit à la remarque de Roxion et ce dernier douter, la Matriarche dit:

Tu verras bien de toute façon, se que je te dit n'est que pure vérité.
On n'a pas l'intention de partir d'ici


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:11

(Ah, zut ! Je t'avoue que je m'étais dit à un moment que c'était cela, mais comme ça me faisais bizarre étant donné le contexte, j'ai cru que je me trompait... encore une fois, manque de confiance en moi Rolling Eyes )

Tsunami et Gloria se défièrent durant quelques minutes du regard... puis lorsque Sunny fit une demande et que Argil le confirma, elles firent en même-temps un signe du museau, puis la dragonnette de pluie dit :

-OK. Finissons-en avec cette stupidité de prophétie.
-Pour une fois, on est bien d'accord, ajouta l'aile de mer.
-Mais ! Protesta Sunny. La prophétie n'a rien de stupide ! Elle va sauver le monde !


Le dragon de boue qui devait les guider s'approcha et demanda à Argil :

-J'ai bien entendu ? Vous êtes près à partir ?

Wolfgang fit une remarque au sujet de ceux qui avaient voulu rapporter de jeunes dragons à Hitler. L'un répondit :

-Ouais, vous avez raison, ils doivent rester en-dehors de ça... mais d'un autre côté, ils nous seraient d'une grande aide dans notre monde.
-Je me demande comment le furher réagira si il apprend qu'on a arrêté ceux qui voulaient lui apporter ces petits dragons.
-Il n'a pas à le savoir. N'est-ce pas, capitaine ?


Un aile de boue parla du futur des alliances et de ce que l'arrivée de ces créatures allait apporter. Mais quelques dragons n'avaient pas cet espoir :

-Mouais... si effectivement, tout ce qu'ils ont fait s'efface à leur départ, à quoi bon ?
-Mais peut-être que ce ne sera pas le cas, peut-être qu'ils se trompe... alors, ça vaut le coup d'essayer.
-De toute-façon, on a pas le choix. Si la reine choisit de s'allier à eux en se retournant contre Scarlet et Fournaise, moi et ma couvée, on la suivra.
-C'est clair qu'ils ne peuvent pas être pires que ces deux-là.


Alors que le sergent et ses troupes partaient se mettre en place et préparer leurs affaires, un des hommes à la communication lui demanda :

-Mein herr : devrions-nous avertir les dragonnets que nous les faisons surveiller ? Connaissant le caractère de certains d'entre-eux...

Il parlait surtout de Tsunami.

-... il ne faudrait pas qu'ils s'en prennent à eux en se croyant attaqués.

____________________________________________________________________________

Roxion ouvrit grand les yeux à ce que lui annonça Merveille et lui demanda : *" Quoi ? C'est vrai ? "*, et la matriarche lui sourit et lui disant :

-C'est bien ce que je pensais : tu es toujours la même Merveille dont Wolfgang est tombé amoureux.
*" Quoi ? Wolfgang est tombé amoureux d'une dragonne ? "*.
-Oui, et ça n'a pas d'importance que tu le saches : d'ici moins d'une semaine, tu l'auras oublié.
*" Ça m'étonnerait que je puisse oublier un truc aussi énorme. "*.

Roxion secoua le museau à la réponse de la matriarche... et demanda, semblant étrangement vraiment inquiet pour elles : *" Bon, imaginons... qu'allez-vous faire pour vous, du coup ? Si la reine Apocalypse voit que vous m'avez laissé partir, elle vous tuera, je suppose. "*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:57

(mdr pas de soucis)

Les 2 dragonnes se défiez du regard, mais il etait temps de partir et elles fit une remarque qui vexa Sunny qui protesta.

Argil et Comète ne fit pas de remarque et le guide aile de boue posa une question.
Argil dit:

oui nous sommes prêts

Wolfgang répondu à ses troupes et dit que ils ne doivent pas mettre les dragons dans l'histoire et des troupes fit des remarques et Wolfgang répondit de nouveau:

le Führer n'est pas au courant et personne ne l'ai cétais une surprise total et le dragon ne seront jamais utilisé comme une arme dans notre monde nous sommes à régime impitoyable nous méritons pas de survivre à cette guerre car personnellement je ne cautionne pas les crimes de guerre des nazis

Les ailes de boue parler les avantage de l'alliance avec les humains et certain avais des doutes et certains avaient un peu peur et un dit:

connaissant pas toute la vérité et Vaux mieux peut-être pas savoir vu que certains ont très peur faisons comme si rien n'était à ce sujet les humains sont là ils nous ont tailler en pièces comme d'autres clans et si Scarlett viennent les attaquer est bien je leur souhaite bon courage

Une section a eu des ordres et l'homme à la radio posé une question à son chef et ce dernier dit:

il doit se montrer discret et dans la logique des choses ils vont pas se faire avoir et si c'est le cas ils vont voir que c'est nous et que ce n'est pas à danger ils vont sûrement poser des questions mais il y a pas de secret

---------------------------
Roxion fut surpris de la réponse de Merveille et posa une question.
Merveille dit
oui c'est vrai

La Matriarche fit une remarque, Merveille rougis et Roxion s exclamation.
La Matriarche fit une remarque et Roxion répondit de nouveau et Merveilles curieuse demanda à Roxion.

Et tu en penses quoi ?

Puis Roxion posa une question.
La Matriarche dit:

Pour sa je m en charge.
L armée allemande et Wolfgang ne vont plus trop tarder, ils ont déjà 3 cristaux sur 8 et ils sont en route pour le 4 ème.
Ils ont pris déjà aux ailes de boue, aile de mer, aile de ciel, il le reste aile de sable, aile de nuit, aile de glace et aile de pluie.
Tout sa en moins de 2 jours


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:05

-Parfait, répondit le guide aile de boue. Suivez-moi.

Et il partit vers la sortie nord du camp, suivant la rivière du delta des éclats de diamants. Là, il déploya ses ailes et prit son envol en montant le plus haut possible.

Tandis qu'ils volaient dans cette direction, il expliqua à Argil :


-Si je ne me trompe pas sur ta provenance, tu viens d'une couvée se trouvant au fin fond du royaume de de boue. C'est la zone où se trouvent les moins bien lotis de notre clan, les paysans... mais en général, les familles là-bas sont plus unies. Si tu as de la chance, tes frères et soeur te reconnaîtront parce qu'ils se verront en toi.

Wolfgang surpris plusieurs de ses soldats avec ses paroles. Même si il le suivait dans cette guerre dans le monde des dragons et qu'ils avaient empêchés les leurs de ramener des bébés dragons à Hitler, certains étaient encore totalement fidèles au régime nazi et aux croyances de leur Führer.

Aussi, l'un d'entre-eux lui demanda :


-Mon capitaine : avez-vous complètement perdu votre foi en notre combat ?

Quelques soldats plus fidèle à Wolfgang régime nazi espéraient que cela n'allait pas mettre de la pression entre les hommes...

Un aile de boue donna quelques conseils à ses semblables. Certains marmonnèrent :


-Avec tout ce qu'ils ont fait, ça ne va pas être facile d'ignorer leur présence.
-Mais d'un autre côté, je suis plutôt d'accord avec lui.
-Contentons-nous de faire ce que veut notre reine. Ils sont là, et il vaut mieux ne pas les déranger. Moi, je préfère retourner à ma couver et continuer à m'entraîner en attendant la suite. Je vous rappelle qu'une attaque sur le royaume de glace est prévue pour bientôt, si notre reine continue finalement à suivre ses alliées.


Le soldat qui avait posé la question à son meneur haussa les épaules et répondit :

-Comme vous voudrez, monsieur.

Mais si ils se faisaient voir, ça ne plairait pas à tsunami.

____________________________________________________________________________

*" Bah, euh... je sais pas trop. "*, répondit Roxion à la question de merveille. *" Ça me semble bizarre et un peu contre nature, comme relation. Mais d'un autre côté, les ailes de nuit ont toujours été un peu bizarre. "*. Il haussa les ailes : *" Et ce n'est pas comme si ça me regardait. Moi, mon seul but, c'est de mettre fin à cette guerre. "*. Et peu importe la façon. Que ce soit en trouvant une solution pacifique, ou en exterminant entièrement les clans ennemis...

La matriarche expliqua certaines choses à Roxion. Ce dernier fronça les yeux et demanda :
*" Des cristaux ? C'est quoi le rapport avec des cristaux ? Et ,au fait : ils sont où, Wolfgang et ces fameux soldats que en fait, personne n'a encore jamais vu ? "*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:48

L'aile de boue demanda au dragonnier de les suivre, ces dernier le fit.
La section d'infanterie pris un véhicule rapide et suivi les dragonnet de loin.
L'aile de boue donna des explication a Argil, ce dernier dit:

Peut importe, je veux voir ma couvée.


Wolfgang surpris plusieurs de ses soldat, bon qu'il n'étais pas dans sa section mais son manque de foi envers le régime fit grincer certain et un posa des questions.
Wolfgang dit:

J'ai foi en l'Allemagne soldat, je ne reproche pas tout au régime, mais sur certain cas ils sont aller trop loin.


Un aile de boue donna des conseil aux autres et l'opinion était partager et un dit:

Bien dans ce cas retournons a nos occupation.


Après le depart des ailes de ciel, le convois repris la route pour la Montagne de Jade.

----------------------------------------

Roxion donna son avis concernant le couple Merveille et Wolfgang.
Merveille dit:

Il y à pas de frontière à l'amour et nous sommes pas bizarre nous sommes plus evolué, se qui est different.
Pour la fin de la guerre, sa viendras.


La Matriarche donna des details a Roxion, ce dernier fronça les sourcil et posa ses questions.
La Matriarche dit:

Ils sont dans le passé et leurs actions ont modifié beaucoup de chose au présent.
Pour que Wolfgang et sa petite armée car se n etais pas toute l'armée allemande qui était la  revienne, ils doivent rassembler 8 cristaux solaire pour crée un portail qui les ammeras ici, une fois fait, je ferais un rituel pour que tout sois remis dans l'ordre.
Le problème, des dragons ne voudrons pas de sa et devrons les tenir a distance.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 18:01

Le guide souris à Argil et lui répondit :

-Ça, c'est une belle réponse d'aile de boue. Peu importe les origines et le caractère de nos frères et soeur, on est toujours unis et ensemble. Si ta couvée sont de bons dragons de notre clan, ils t'accepteront auprès d'eux très facilement.

Cependant, cette affirmation inquiéta un peu la petite Sunny. Elle était contente que Argil retrouve sa famille, mais...

Elle s'approcha de lui et lui demanda :


-Argil : ça ne veux pas dire que tu vas rester avec eux, hein ? Tu nous accompagnera quand-même pour accomplir la prophétie ?

Wolfgang affirma qu'il avait toujours foie en leur pays, mais qu'ils étaient malgré tout allait trop loin pour certaines choses.

Bien évidemment, certains protestèrent :


-Je ne suis pas d'accord !
-Nos croyance et nos actions étaient légitimes !
-L'Allemagne est le pays parfait !


Mais d'autres étaient d'accord avec lui :

-Il faut se rendre à l'évidence : nous avons suivi Hitler uniquement parce qu'il nous promettait de nous sortir de la misère.
-Et il a réussi...
-Mais tant des choses qu'ils nous a fait faire... c'était mal !


____________________________________________________________________________

*" Plus évolué, plus évolué... "*, pensa Roxion en secouant le museau. *" Beaucoup ne penseraient pas la même chose que vous. En particulier venant des ailes de nuit, si j'en crois les rumeurs sur le caractère de votre clan. Votre reine pourrait vous exécuter pour ce genre de sentiments, non ? Après, je ne juge personne... on est pas particulièrement ouverts d'esprit non plus, nous, les ailes du cie, normalement. "*. Mais il ne regrettait pas de faire partie de ce clan. Ils avaient toujours plus ou moins la même doctrine qu'avec la reine Scarlet, ils n'avaient rien connu d'autre. Ça n'empêchait cependant pas ce dragon-ci avoir meilleur caractère.

Roxion cligna des yeux à la petite histoire de la matriarche et lui signala :
*" Ça ressemble à un conte tout droit sortie d'un parchemin pour dragonnets, votre affaire. Mais si ça vous amuse d'y croire... moi, du moment que je peux m'échapper d'ici, ça me va. "*.

Il s'agita légèrement pour ajuster ses chaînes et demanda : *" Et vu que tout le monde est occupé par la guerre, qui pourrait bien vouloir essayer d'empêcher quelques humains se trouvant à une autre époque de faire ce qu'ils ont à faire ? Ce n'est pas comme si on pouvait les rejoindre... "*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:39

Le guide de Argil souris et il fit une remarque.
Argil souris et dit:

Merci.


Puis Sunny s'approcha de lui et elle posa une question, Argil l'attrapa pour la câliné et dit:

Non, je veux juste les rencontré.


Wolfgang fit une affirmation se qui divisé le groupe en 2.
Wolfgang les arrêta et dit:

Stop soldats, nous avons tous fait serment au furher qu'on doit respecté, donc peut importe nos opinion, je continue a me battre pour le furher et l'Allemagne.


_______________________________________________

Roxion avait bien une opinion aile de ciel après ses 1ere remarque, Merveille dit:

D'après se que dit la Matriarche, on devais avoir un meilleur roi et reine, j'ai toujours était quelqu'un de très ouverte et je n'ai jamais voulu la guerre.
Je suis anti guerre.


Roxion cligna des yeux à la petite histoire de la Matriarche  et n'y croyais pas en faite.
La Matriarche dit:

Crois en se que tu veux, tu le verras bien le jour venu.


Et se qu'il dit par la suite, la Matriarche dit:

Car je ne suis pas la seule à être consciente de se changement temporelle.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:00

Sunny sourit quand Argil la prit contre lui et le câlina en lui affirmant :

-Ouf ! Ça me rassure !

Bien-sûr, au fond d'elle, elle n'avait pas douté de lui, mais elle avait juste eu une petite inquiétude.

Elle sourit et lui affirma :


-Et il me tarde de les rencontrer aussi !
-Euh... ça, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, affirma leur guide aile de boue.

Comme tous se tournaient vers lui, il expliqua :


-Le clan est toujours allié à Scarlet et nous avons toujours ordre de vous capturer et de vous livrer à la reine Esterre si on vous rencontre. Je peux guider votre aile de boue jusqu'à sa couvée, il passera inaperçu. Mais pas cinq dragonnets de clans différents, vous êtes certains de vous faire attraper. Surtout que les ailes du ciel doivent aussi vous chercher, maintenant.

Une dispute risquait d'éclater entre les soldats de Wolfgang, mais ce dernier les stoppa et trouva les mots qu'il fallait pour les calmer : même si il avait maintenant des doutes, il restait fidèle à sa parole et continuait à le servir.

La plupart des soldats se calmèrent et répondirent :


-Oui... vous avez raison.

Mais d'autres continuaient à avoir des doutes, maintenant :

-Finalement, pourquoi avoir empêché ces dragonnets d'arriver au Furher, alors ? Nous aurions peut-être dû laisser faire les choses...
-Et tout-cela ne serait pas arrivé.


____________________________________________________________________________

*" Vraiment ? "*, demanda Roxion à ce que lui affirma Merveille. Il poussa un petit rire et fit remarquer : *" C'est pas facile, hein ? Moi aussi, je le suis. Enfin... un peu. Disons que j'aimerais que ma famille soit en sécurité sans non-plus qu'on abandonne nos traditions guerrières. Mais on est des dragons. Qu'on le veuille ou non, c'est dans notre nature de faire la guerre. "*.

Roxion ne croyait pas à cette histoire... sans les souvenirs de l'autre réalité, elle était bien trop invraisemblable pour la plupart des autres personnes. Mais il restait à l'écoute car ça allait lui permettre d'être libéré, de toute-façon.

Il demanda quand-même :
*" Bah, justement : comment ça se fait que vous gardiez votre mémoire et pas moi ? "*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:11

Sunny souris se que dit Argil et elle fit une remarque, mais le guide aile de boue affirma que c'étais une mauvaise idée.
Argil dit:

Gloria peut venir, c'est une aile de pluie et Cométe aussi, leurs clan ne sont pas en guerre.


Wolfgang reussi à calmer le jeu, mais encore un petit groupe continuer a protester, Wolfgang utilisa des mots fort.

Car sa prouve que nos armes ne sont pas supérieur aux allié, pas besoin de dragon.


-------------------------------------------

Roxion poussa un rire se que dit Merveille et il fit une remarque, Merveille dit:

Non pas facile mais je fait de mon mieux.


Roxion ne croyer pas en l'histoire de la Matriarche et Roxion posa une question.
La Matriarche dit:

Merveille ne l'ai pas, je lui est tout raconté et pour bien répondre à ta question, car ton esprit est trop fermé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:05

-Oh, c'est dommage ! Fit Sunny en apprenant qu'elle ne pourrait pas aller avec argile rencontrer sa famille. J'aurais tellement aimé être là pendant vos retrouvailles, ça aurait été trop mignon !

Mais Argil fit quand-même une proposition. L'aile de boue secoua le museau, hésitant, et répondit :

-Nos clans ne sont pas en guerre, mais ils ne sont pas en paix non plus. Nous sommes plutôt... neutres, envers les ailes de nuit, mais personne ne les voit vraiment très bien à-cause de leur snobisme. Et leurs visites sont si rares que ça va être extrêmement suspect. Tout le monde sait qu'il y a un aile de nuit parmi les dragonnets du destin. Il va attirer le regard sur nous et on va s'apercevoir que tu ne fais pas partie du village. Quand à l'aile de pluie...

Il observa Gloria avec un regard sceptique :

-Je ne vois pas l'intérêt de la prendre. Elle ne va faire que nous gêner.

Comme la plupart des dragons de cette époque, il considérait les ailes de pluie comme des êtres stupides et inutiles.

Wolfgang su, encore une fois, trouver les mots justes pour calmer ses soldats. Tous n'étaient pas encore totalement satisfaits, mais ils acceptaient la raison qu'il donnait du fait que la présence des dragons ne ferait que rabaisser leur puissance aux yeux du monde. Personne ne protesta, et ils continuèrent le voyage en silence...


____________________________________________________________________________

*" Comment ça, je n'ai pas l'esprit ouvert ? "*.

Roxion fit la moue, ne comprenant pas bien pourquoi la matriarche disait cela et le prenant mal. Il ne se doutait pas qu'elle parlait de l'ouverture de son esprit face aux actions magique, et pas de son ouverture d'esprit face aux autres dragon.

Alors il dit :
*" Pourtant, je suis un des ailes du ciel qui déteste le moins et a le plus de respect pour les autres clans. Si je suis fermé d'esprit, alors je me demande bien comment sont les autres... y compris la plupart des ailes de nuit. "*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 16:02

Sunny était déçu de ne pas pouvoir venir rencontré les frère et sœur de Argil, Argil lui dit:

Ne t'en fait pas je te raconterais quand je serais revenu.


Mais Argil fit une proposition et comme il s'attendais, l'aile de boue fit une critique courante envers les ailes de pluie, il répondit:

Gloria n'est pas comme sa, elle est même mieux, laissa venir si vous plait, elle ne va pas nous déranger, elle va juste nous accompagné.


Wolfgang avait reussi a calmer tout le monde, son régiment resta fidèle à lui et un moment il arrive au pied de la Montagne de Jade, il dit:

Tout le monde descends, que les Panzer et la flak reste ici pour nous couvrir si sa chauffe, les autres avec moi, rester prudent et ouvrez l'oeil.


Et il commença sa marche pour monté dans la montagne et il tous rester silencieux.
Wolfgang sais qu'il à le pere de Sunny dans une grotte.

-------------------------------------------------

Roxion fit la moue à la remarque de la Matriarche et il se mis a protester, la Matriarche dit:

Je parlais dans le sens spirituel petit, tu ne l'ai pas, je le sens bien et je n'ai pas dit que tout les ailes de nuit était très ouvert.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:42

-D'accord, grommela Sunny à se que lui promit Argil.

Elle le regarda en faisant la moue et ajouta :


-Tu as plutôt intérêt, de toute-façon.

Cependant, elle n'apprécia pas du-tout la façon dont parla leur guide de Gloria :

-Eh ! Protesta-t-elle. Pourquoi tout-le-monde dit ça de Gloria ? Elle est une supers dragonne très forte capable de faire bien plus de choses que tout-le-monde le croit !
-Ah oui ? Alors pourquoi elle ne se défend pas toute seule ? Elle laisse une petite faire ?
-Je suis pas petite !


Gloria ne répondait rien, elle faisait mine de ne pas entendre. Elle préférait jouer la carte du mépris plutôt que d'entrer dans ce jeu. Elle avait l'habitude qu'on la sous-estime, de toute-façon, et bien souvent, c'était ce qui faisait sa force.

Tsunami intervint :


-De toute-façon, il est hors de question qu'il y aille seul, même avec vous. Si ce n'est pas Gloria qui y va, c'est moi !

Ce qui serait aussi stupide que de faire venir l'aile de nuit, voir plus, car elle, son clan était vraiment ennemi avec le sien.

Et finalement, après que Argil ait aussi insisté, il soupira, puis répondit :


-Si vous y tenez. Ça m'est égal, d'un autre côté.

Il regarda Gloria et lui demanda :

-Tu peux faire en sorte de ressembler à une aile de boue, au moins ?

Les soldats arrivèrent finalement à destination. Tous sortirent et se mirent en position comme l'avait ordonné Wolfgang.

Dans sa caverne, Rocheux ouvrit un oeil en entendant le bruit des moteurs. Il soupira et dit :


-Encore un orage ? L'eau va encore s'infiltrer et me tremper.

Il soupira encore, puis grommela :

-Mais ce grondement était bizarre...

____________________________________________________________________________

*" Je ne suis pas si petit que ça ! "*, protesta Roxion.

Mais finalement, il comprit. Il sourit et dit :
*" Ah, je vois : vous voulez dire que seules les ailes de nuit avec de grands pouvoirs psychiques... "*. La façon dont il le pensait semblait bien ironique. *"... ont été capable de se souvenir de ce changement, c'est ça ? "*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:13

Sunny grommela à la promesse de Argil, mais elle ajouta quelque chose.
Argil ria et dit:

Mais oui ne t'en fait pas.


Puis le groupe n'apprécier pas comment le guide parla de Gloria et tous se mis à la défendre.
Le guide devais se déclaré forfait
Du coup le guide posa une question a Gloria.
Cette dernière dit:

Oui je peux faire sa.


Et elle se mis en couleur marrons comme un aile de boue.
Et elle ajouta:

Mais Tsunami à raison, Argil n'iras pas seul.


Les soldats allemands arriver à destination et Wolfgang donna ses ordres.
Les troupes rester prudent, les 3 char et Half track scruté l'horizon.
Rocheux entendit bien les moteur, mais il penser que c'était un Orage... mais un orage bizarre....
Il pu entendre que en faite des être son rentrée, il entendit des bruits de pas et des ordres..

-Rester prudent soldat, ne tiré que si on vous attaque, compris ?
Et tout les soldat disais:

Jawhol mein Hauptmann.


Et les troupes sont rentrée dans une 1ere caverne et chercher le cristal solaire...

--------------------------------------------

La Matriarche ria se que dit Roxion et elle dit:

Je te rappel que j'ai 100 ans plus que toi petit hé hé hé.


Roxion commencer à comprendre et la Matriarche dit:

Oui en quelque sorte.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: