Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 19:05

Argil ne voulais pas que sa couvée aller vers la serre de la paix, Gloria apprécia son geste et Roseau repondit a cette proposition.
Mais la couvée ne pouvais pas trahir le clan, alors Argil dit:

alors rester en vie.

Les dragonnet du destin revenu vers leurs guide et assuré que tout c'est bien passé, le guide mangea un ecureill, gloria maronna quelque chose.
Le guide posa une question.
Argil dit:

Euh non elle n'a pas de souci, retournons chez les humains.

Et partie avec le guide...

Rubis fut satisfaite de cette alliance avec les humains, Wolfgang fit signe a ses troupes de baisser mieux leurs armes.
Ces dernier le fit et a la demande de Wolfgang, Rubis ne pu garantir, Wolfgang dit:

fort bien et quand attaqueras votre mere ?

---------------------------

Apocalypse fit signe de museau et dit:

bien, je dois partir, ne me deçois pas maman. et elle partie.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 22:04

-On essayera, promis Roseau à ce que lui demanda son frère.
-On va y arriver ! Affirma Jonc.

Il serra la queue de son grande-aile avec la sienne :


-On ne perdra personne d'autre ! Argil va mette fin à tout-ça et on ne perdra plus jamais personne ! Plus personne ne mourra à-cause de la guerre.

Il pausa un regard plein d'espoir sur son frère, oubliant qu'un peu plus tôt, il ne voulait pas lui mettre la pression... le plus jeune du groupe, il agissait parfois un peu rapidement sans réfléchir :

-Pas vrai, Argil ?

Les trois dragons reprirent le vol en direction de la base des humains... et se firent alors poursuivre par un groupe d'ailes du ciel qui sortirent de la forêt.

-Ah ! Cria le guide, paniqué. On est repérés !

Wolfgang posa une question à Rubis. Cette dernière secoua le museau et affirma :

-Ça, je ne peux pas en être certaine. Mais je vous ai rapporté ceci...

Elle tendit vers Wolfgang ce qui ressemblait à une plaque d'ardoise brillante.

Elle rit et avoua :


-Mère me tuerait sur le champ, si elle savait que j'ai osé voler cela dans sa salle du trésor. C'est un objet animusé. Il me suffit d'écrire sur sa jumelle pour que les mots apparaissent dessus. Je vous ferais savoir cela dès que je le saurais.

____________________________________________________________________________

Rêveuse regarda sa fille partir, puis marmonna pour elle-même :

-Que je ne te déçoive pas... autant que tu m'as déçue ?

Elle soupira, puis se tourna vers ses fidèles pour leur demander :

-Y-a-t'il encore autre-chose ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 22:24

Roseau et Jonc affirma qu'ils ferons de leurs mieux et Jonc j exista, se qui d un cote rassuré pas Argil, il avait peur qui leurs arrive malheur, alors il dit:

Oui nous allons mettre fin a la guerre, a plus tard et pris son envol avec le guide.

Mais le groupe se fit pourchasser par des ailes de ciel, le guide paniqua.
Les allemands charger de proteger les dragonnet du destin fit appel a un soutien aerien.
Argil s ecria:

Il faut rejoindre la base des humains au plus vite.

Wolfgang posa une question, Rubis ne pouvais pas y repondre, elle n avais pas la reponse, mais elle donna quelque chose a Wolfgang, une sorte de radio pour les humains.
wolfgang dit:

Je connais, on a le meme systeme de communication mais plus different.

---------------------------------

Rêveuse marmonna pour elle même et elle posa une question au garde.
Ces dernier disent:

Non Matriarche..


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptySam 23 Juin - 8:29

Le trio accéléra, mais ils étaient coursés par des ailes du ciel, ils n'allaient pas pouvoir leur échapper bien longtemps...

C'est alors qu'une voie s'éleva du groupe de dragons rouges :


-On ne va pas les mettre en confiance comme ça. Restez là.

Et la dragonne se détacha pour les pourchasser. Il s'agissait, cette fois-encore, de la princesse Rubis, mais quelques heures plus tôt, alors qu'elle cherchait Wolfgang, justement.

Agile et rapide, il ne lui fallut pas bien longtemps pour rattraper le groupe. Elle les survola et demanda :


-Hey, vous-trois ! Si je vous promets qu'on ne vous fera pas de mal, vous voulez bien vous poser ?

Et plus tard, quand elle se retrouva face à Wolfgang et lui donna son ardoise magique, elle lui répondit :

-Oh, et bien parfait, dans ce cas. Je vous laisse, du-coup, je dois retourner au palais faire mon rapport...

Elle fit un clin d’œil complice à Wolfgang :

-Ma mère m'a envoyée en éclaireur à la recherche de votre base... que j'ai trouvée, bien-sûr.

Elle rit, puis présenta les dragons derrière elle :

-Elle est maline, mais parfois bien idiote. Elle ne devrait pas me laisser choisir moi-même les dragons qui m'accompagnent dans ce genre de mission.

Car bien-sûr, elle n'avait choisis que des fidèles qui voulaient la voir monter sur le trône... ou tout-du-moins, elle le croyait.

____________________________________________________________________________

-Bien, répondit la matriarche, dans ce cas je vais aller me reposer un peu.

Elle se dirigea vers sa chambre, mais en profita pour donner ses ordres :

-Allez voir comment va notre divinatrice, elle souffre énormément des changements dû au voyage dans le temps des humains. Envoyez-là moi dans, disons... une heure.

Et quand elle eut fermée la porte, un jeune fidèle regarda les autres et demanda :

-Des changements ?

Pendant ce temps, le chef de la garde attendait dans la salle du trône. Et quand sa reine revint, il la poursuivit, tout excité, et lui demanda :

-Alors, votre majesté ? Que lui avez-vous fait ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptySam 23 Juin - 21:12

Le groupe essaya de vite s'enfuir, mais il n'allais pas y arriver.
Mais un moment, le groupe entendit une voix et Argil repondit a Rubis:

euh d'accord. et Argil se posa en 1er mais garda ses distance....

Plus tard Wolfgang pris l'ardoise et Rubis devez partir, Wolfgang lui repondit:

Euh tres bien, bonne journée a vous alors

et il ajouta pour repondre au commentaire de Rubis:

Notre base n' est pas difficle a repéré.

Et se que Rubis dit par la suite, Wolfgang dit:

Je sais comment est votre mere, mais elle va avoir une personne plus que elle, mais vous devriez vous mefiez.
Elle n'a pas confiance en vous depuis un moment.



---------------------

La Matriarche donna ses ordres, les gardes dit:

Bien Matriarche nous allons nous occuper d'elle.

Et un beau mâle partie s'occuper d'elle justement.

Mais se que dit la MAtriarche un moment questionna les gardes, le chef dit:

quel changement parler Matriarche ?

Apocalypse était de retour a son trone, le chef de la garde posa une question.
Apocalypse se montra direct:

Va avec ta garde surveiller le temple, le 1er dragon qui sors, tu me previens.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:48

Rubis se posa en même-temps que Argil, respectant la distance qu'il voulait visiblement garder. Elle fit un signe de la queue à ceux qui l'accompagnaient, et ils se posèrent également plus loin pour leur permettre de discuter tranquillement. Gloria descendit, mais pas le guide, qui profita que tout-le-monde se soit posé pour s'enfuir.

Rubis sourit à Argil et lui dit :


-Un aile de boue intelligent... ça fait plaisir à voir.

Elle pointa la masse marron qui volait rapidement au loin.

-Ce n'est pas comme celui-là. Il se rend compte que mes soldats pourraient le rattraper et le déchiqueter plus rapidement qu'il n'en faut pour le dire, si je le leur ordonnais ?

Elle se tourna ensuite vers Gloria :

-Tu m'as surprise et impressionnée, en te libérant. Juste dommage que tu ne te sois pas servi de ton crachat magique contre ma mère. Tous les ailes de pluie peuvent faire ça, ou tu es spéciale ?

Plus tard, Rubis rit à la réponse de Wolfgang et lui répondit :

-C'est le début de la fin pour ma mère, alors oui, je pense que ça va être une bonne journée...

Wolfgang donna un avertissement à Rubis au sujet de sa mère, et elle fit un signe de la patte en affirmant :

-Oh, ne vous en faite pas, je sais qu'elle est dangereuse, je n'agis jamais sans être certaine que je ne risque rien.

Mais le risque zéro n'existait pas.

Cependant, une chose l'intrigua :


-Une autre personne que elle ? De qui vous parlez ?

____________________________________________________________________________

Les changements temporelles s'étaient calmés, pour le moment. La divinatrice avait réussi à s'endormir et ne souffrait plus trop, même si son sommeil était agité et très léger...

Le chef de la garde divine posa une question à la matriarche. Elle ne trouva aucune raison de nier la vérité :


-Les humains ont changés des choses, dans le passé, et modifié le cour de notre histoire. La divinatrice ressent ces changements grâce à ses pouvoirs, et moi aussi... vous, en revanche, n'avait pas de souvenir de l'autre réalité. Et les choses ont mal tournées, ici...

La reine Apocalypse ne répondit pas à la question de son chef de la garde. Il fut très déçu, ça voulait dire qu'elle n'avait rien eu.

Il fit la moue, mais lui répondit quand-même :


-Bien, votre majesté.

Et il s'envola vers son terrain d'entraînement où il avait laissés ses soldats à leurs pompes pour se poser devant eux et leur crier :

-Garde-à-vous, tas de feignants !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 21:43

Rubis se posa et fit un compliment a Argil, mais Argil se montra bref:

Qu'es que vous voulez ? et qui êtes vous ?

Gloria elle dit:

Les humains mon passé le temps d'agir et je ne sais pas pour votre question.

Plus tard Rubis repondit a la remarque de Wolfgang, ce dernier dit:

Sans doute.

Wolfgang donna un avertissement a Rubis, cette derniere lui assura, wolfgang ne repondit pas et Rubis fut intrigué.
Wolfgang dit:

Il y a des espions pour votre mere contre vous. il regarda les soldat aile de ciel qui l'accompagné.
Il etais en train de lire dans leurs pensée...

-----------------------

Les changement n'ais plus trop d imapct pour le moment.
Un garde s occupa de la divinatrice en mettant un coup de serviette chaude sur son front pour la detendre.

Le chef de la garde du temple posa une question, la MAtriarche y repondit, le chef dit:

Ah je vois et comment on va faire pour les faire revenir ?

Le chef de la garde qui était venu voir Apocalypse fut deçu de ne pas avoir eu sa reponse, mais il reçu des ordres alors il partie revoir ses troupes.
Une fois arriver, il donna ses ordres, tous se mis au garde a vous epuiser des pompes.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 20:08

-Mh... aussi un peu trop direct, pour un aile de boue.

Rubis se mit à rire, puis ajouta :

-Et mère s'était aussi plein que tu ne l'ais pas reconnue. Il faut dire qu'elle est plutôt susceptible. Bref, si tu ne l'as pas encore compris : je suis la princesse Rubis des ailes du ciel.

Elle fit un pas en avant :

-Et ce que je fais là, c'est très simple : je cherche le meneur des humains. J'ai survolé sa base, et je sais qu'il est parti...

Sauf qu'on ne l'avait pas laissée s'approcher suffisamment pour qu'elle puisse expliquer ce qu'elle voulait.

-... donc auriez-vous la gentillesse de me dire où il est allé ?

Gloria répondit à ce qu'elle lui dit. Elle fit un signe du museau et confirma :

-Certes, mais on a tous compris que c'est toi qui a tué l'aile de glace qui a failli tuer celui-là...

Elle pointa Argil de la queue :

-... et tu as failli en faire profiter ma mère... ça m'aurait bien arrangée que tu le fasses, d'ailleurs.

Rubis ouvrit grands les yeux, surprise, à l'annonce de Wolfgang. Elle se tourna vers le groupe d'ailes du ciel qui la suivait, et tous se regardèrent, à la fois surpris et choqués de cette annonce. Si il y avait bien un espion parmi eux, il jouait bien la comédie.

-Vous en êtes sûr ? Demanda Rubis.

Elle regarda à-nouveau Wolfgang :


-Chacun fait partie de mon unité militaire personnelle depuis des années et ont été spécialement entraînés par moi. J'ai confiance en eux... comment savez-vous que certains d'entre-eux comptent me trahir ?

_________________________________________________________________________________________________

La serviette chaude fit, en effet, beaucoup de bien à la divinatrice. Elle se détendit légèrement, mais ce contact la réveilla...

Elle ouvrit un œil et marmonna :


-Qui est là ?

Le chef de la garde divine comprit ce que venait de dire Rêveuse. Les autres fidèles se regardaient, et un demanda :

-C'est inquiétant, ça, non ?

Et elle répondit :

-Nous, nous ne pouvons que faire en sorte que le portail se trouvant ici, qui leur permettra de revenir, reste intact. C'est à eux, à l'autre époque, de rassembler ce qu'il leur faut pour revenir.

Car le portail était le seul moyen de leur assurer de revenir à cette époque. Si ils utilisaient les roches solaires sans ce dernier, ils ne pourraient pas savoir où ils allaient atterrir. Il allait agir comme une sorte de parabole envoyant les ondes temporelles à cette époque.

Le chef de la garde attendit que tous se soient dressés, les observa d'un regard sévère, puis annonça :


-La reine veut que nous surveillons le temples et ses allés et venus. Nous allons donc nous poster à ce dernier. En vol !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 23:24

Rubis ria et fit une remarque sur Argil et elle se montra direct.
Argil fuit surpris et demanda:

Qu'es que vous nous voulez ?

Et Rubis y repondit, Argil demanda:

Euh pourquoi vous voulez le voir ?

Gloria repondit a la remarque de Rubis et cette derniere y repondit elle aussi.
Gloria dit:

Les humains etais en train de s'occuper d'elle, elle n'a pas du aimer de se faire ejecter par son balcon....

Rubis ouvris grand les yeux surpris se que dit Wolfgang, Rubis posa une question, Wolfgang dit:

Oui j'en suis sur et il va vous denoncer de cette rencontre et de ce pacte.
Et votre mere a mis un espion.


-------------------

La divinatrice se reveilla, le garde dit:

Se n'est que moi madame, la Matriarche ma dit de m'occuper de vous.

Le chef de la garde fit une remarque, un dit:

Oui c'est inquiétant

Puis le chef de la garde posa une question, La Matriarche dit:

Non c 'est a eux de bien visé...

Le chef de la garde reguliere fit une remarque a ses troupes et donna ses ordres.
Tout ses soldat suis sans se poser de question



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 21:31

-Mh... tu poses aussi beaucoup de questions, pour un aile de boue, fit remarquer Rubis à Argil.

Elle observa Gloria et le dragonnet de boue l'un après l'autre, avant de marmonner :


-Où avez-vous bien pu être élevés, vous-deux... ?

Elle se parlait surtout à elle-même, en réalité. Ils ne se comportaient absolument pas comme des dragons de leur espèce.

Mais elle finit par répondre :


-Disons que j'ai mes raisons de vouloir le rencontrer...

Elle ne tenait pas à dire aux premiers dragons venus qu'elle comptait trahir sa mère pour le compte des humains, elle ne voulait pas que ça s'ébruite et que ça finisse par arriver aux oreilles de l'intéressée.

Mais elle comprenait que ça les inquiétait, alors elle leur dit :


-Je ne compte pas les attaquer, si c'est ce que vous vous demandez. Juste leur parler.

La remarque suivante de Gloria fit rire la princesse, qui lui répondit :

-Ça, tu peux le dire. Elle était tellement en colère qu'elle a tués deux serviteurs qu'elle pensait être en-train de se moquer d'elle. Et Fournaise à tué l'un de ses conseillers en croyant qu'il lui faisait la leçon...

Ce que dit Wolfgang ne répondait pas réellement à la question de la princesse aile du ciel. Elle insista :

-Mais comment le savez-vous ?!

____________________________________________________________________________

-Oh, fit la divinatrice. Bonjour...

Elle se sentit rougir en voyant le beau garde qui s'occupait d'elle.

Elle ajouta :


-C'est gentil à vous de veiller sur moi...

Le chef de la garde eut droit à une réponse de la matriarche. Il lui répondit :

-Ah, je vois... alors, nous ne pouvons rien faire pour les aider ?

Soudainement, il dressa le cou, les oreilles en l'air, vibrantes...

Il fit un signe du museau, puis dit :


-Matriarche, nos sentinelles viennent de me prévenir que des gardes entourent le temple. Votre mère nous fait surveiller.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptySam 30 Juin - 5:39

Rubis fit une remarque, Argil dit:

J'ai toujours etais comme sa.

Au marmonnant de Rubis, Argil et gloria preferez ce taire....

Mais Rubis fini par répondre, Argil dit:

Oh je crois qu'il est partie pour la Montagne de Jade.

La derniere remarque de Gloria fit rire Rubis et elle répondit a cette derniere, Gloria dit:

charmante de sa part.

Rubis voulais une meilleur reponse de Wolfgang et posa une question, Wolfgang dit:

Car les ailes de nuit du futur mon appris a lire dans les pensée.

---------------------------

La Divinatrice salua le garde qui s occupa d'elle et elle fit une remarque.
Le garde dit:

Mais il y a pas de quoi, reposez vous maintenant.

Le chef de la garde religieux eu sa reponse de sa Matriarche et posa une question, la Matriarche dit:

Oui attendre.

Et le chef de la garde signala quelque chose a la Matriarche, cette derniere dit:

Mettez le temple dans la defensive, mais discretement, quand ma fille va comprendre, elle attaqueras.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptySam 30 Juin - 21:58

-Argil ! S'exclama Gloria quand ce dernier dit où étaient partis les humains parce que la princesse venait de promettre que son but n'était pas de leur faire du mal. Comment peux-tu être certain qu'on peut lui faire confiance ?
-Tu es intelligente, petite aile de pluie,
admit Rubis.

Elle dressa le cou en souriant et continua :


-C'est vrai que par les temps qui courent, il n'est pas bon de faire confiance trop facilement. Je vous promets que mon but n'est pas de leur faire du mal... mais libre à vous de me croire ou pas.

Elle pencha le museau sur le côté et ajouta :

-D'ailleurs, votre groupe manque singulièrement de prudence. Comme cette aile de mer...

Elle imita la voix de Tsunami :

-"Nous sommes les dragonnets du destin !". Ts ! Comme si ça allait changer quoi que ce soit. Montrez vous plus discret, à l'avenir, car vous n'aurez pas toujours la chance qu'une nouvelle espèce de charognards vienne vous sauver la vie.

La remarque de Gloria décocha un sourire à Rubis et elle répondit :

-C'est sûr, et encore, ce n'est pas le pire de ce qu'elle peut faire. J'ai grandi sous son règne et c'est quelque-chose que tu ne voudrais pas vivre, crois-moi...

Surtout en étant princesse. Elle avait toujours au-dessus de la tête l'épée de Damoclès, le danger que sa mère trouve enfin une bonne excuse pour la tuer.

La réponse de Wolfgang fit ouvrir les yeux yeux en grand à Rubis. Elle n'avait jamais cru en les dons des ailes de nuit...

Alors elle tenta un test :


-Vraiment ? Alors a quoi je pense, maintenant ?

*Les serres du ciel descendent sur terre dans une boule incandescente.*.

_____________________________________________________________________________

La divinatrice fit un signe du museau, puis se trouva une position plus confortable...

Cependant, elle avoua :


-Ce n'est pas facile de se reposer, vu la situation. Je me sens horriblement fiévreuse.

Chaque changement était comme un bouton qui poussait ses écailles.

La matriarche donna un ordre, et le chef de sa garde dit :


-A vos ordres, matriarche.

Et tendis qu'il partait, un fidèle demanda :

-Est-ce vraiment une bonne idée, matriarche ? Nous ne sommes que surveillés, pour le moment, ils n'ont pas le droit de faire plus. Voir que nous nous mettons sur la défensive ne va que, justement, donner une excuse à la reine de s'en prendre au temple.

Pour le moment, elle ne pouvait rien leur faire...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 2:00

Gloria s'exclama envers Argil, Rubis fit une remarque, se dressa le cou et fit une autre.
Argil répondit:

Rien de plus simple Gloria, s'en prendre a Wolfgang, c'est un peu signer son arrêt de mort, tu as vu la meme chose que moi de se qu'il a fait à la garde royal de Scarlet reconnue comme très puissant.

Mais Rubis imita Tsunami, cette dernière protesta:

Hé sa veux dire quoi la !!!!!

Rubis souris a la remarque de Gloria et elle répondit a cette dernière, Gloria dit:

De toute façon se n'étais pas dans mon intention.

La reponse de Wolfgang choqua Rubis et elle le testa, Wolfgang lui dit:

Vous avez dit: "Les serres du ciel descendent sur terre dans une boule incandescente"

-----------------------------

La divinatrice apprécia qu'on s'occupe d'elle, elle se mis à l'aise et elle fit une remarque, le garde demanda:

Qu'es que je peux faire pour mieux vous detendre ?

La Matriarche donna son ordre et le chef de la garde suivi et un fidele posa une question.
La Matriarche dit:

Ma fille attaqueras quand elle auras comprise se qui se passe et l'importance, si le temple tombe, Wolfgang et les autres pourrons pas revenir.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 17:53

Argil montra qu'il avait beau ne pas être le plus malin de la bande, il savait quand-même bien réfléchir. Il savait que si Rubis avait la bêtise d'attaquer les humains, elle ne s'en sortirait pas, et partait dans l'idée qu'elle le savait aussi...

La princesse sourit et complimenta encore une fois Argil :


-Malin, l'aile de boue.
-Ah, oui, c'est vrai,
répondit Gloria. Bon, j'imagine donc que tu sais ce que tu fais...

Mais elle espérait quand-même que tout lui dire n'était pas une erreur.

(Tsunami n'est pas sensé être là xD Mais on va faire comme tel Wink ) La princesse Rubis leva les yeux en entendant la dragonnette de mer lui répondre, fâchée. Ses soldats se mirent en position de défense. Comète, Tsunami et Sunny venaient d'arriver. Ils avaient intercepté le guide qui leur avait dit la situation et ils avaient volé jusqu'ici pour les aider... malgré les protestation de l'aile de nuit.

-Oh, fit Rubis, voici donc le reste de la petite bande.

Elle sourit à Tsunami :

-Et bien, tu devrais savoir que autant beaucoup de dragons croient en vous, autant d'autres veulent votre mort parce que vous êtes une menace, et ce sont les plus puissants, généralement. J'ai même entendu Fournaise décrire de nombreuses scènes dans lesquelles elle aimerait vous empailler.

Sunny grimaça. Elle avait vu les goûts de la princesse de sable en matière de décoration...

-Alors arrête de crier sur tous les toits que vous êtes les dragonnets du destin, ou vous allez rapidement vous faire à-nouveau emprisonner.

La dernière réponse de Gloria fit faire un signe du museau à Rubis, qui lui répondit :

-Oui, j'ai vu ça. Au début, j'ai réellement cru que tu te satisfaisais de cette vie sur ton arbre. Tu as bien su cacher ton jeu.

Rubis ouvrit grand les yeux à ce que lui dit Wolfgang. Cette phrase était tirée de l'un de ses parchemins de poésie préféré. Elle doutait qu'il ait pu juste le deviner...

Elle lui dit :


-Impressionnant... bien, je vous crois.

Elle tourna ensuite un regard sévère vers ses soldats et demanda :

-Et pouvez-vous me dire qui va me trahir ?

____________________________________________________________________________

Le garde demanda ce qu'il pouvait faire pour aider la divinatrice à se détendre. Elle lui répondit :

-Oh, pas grand chose. Le mieux est pour moi de penser à autre-chose. Et avoir de la compagnie, c'est déjà un plus...

La matriarche expliqua que Apocalypse attaquerait, de toute-façon. Le fidèle demanda :

-Vous voulez dire qu'elle va essayer d'empêcher Wolfgang de revenir ? Mais pourquoi ferait-elle cela ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 16:43

Argil savais se montrais réfléchis parfois et il avait bien vu jsute, rubis prendrais pas de risque avec Wolfgang, surtout qu'elle veux s'allié avec lui pour le trône.

La princesse fit un compliment et Gloria fit une remarque.
Argil dit:

Oui je sais se que je fait.

(ah pardon XD)

Rubis fit une remarque à Tsunami, cette dernière dit:

de toute façon on le remarque sans que je dise quoi se soit, et on sais qu'on veux notre mort et d'autre qu'on réussissent.

A la derniere reponse de gloria, Rubis fit une remarque, Gloria dit:

Et vous avez pas tout vu.

Rubis fut surprise de se que venez d' entendre et voulais le coupable quand Wolfgang avait prouvé ses dire, il dit:

Le 2 eme en partant de la Gauche

---------------------------

La divinatrice répondit a la question du garde, ce dernier dit:

tres bien, je vais rester aupres de vous.

Le chef de la garde religieux posa une question, la Matriarche dit:

Oui et dans la vrai realité, Apocalypse est la chef des conservateur


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 19:53

-Et bien, justement : si vous savez réellement que des dragons veulent votre mort et à quel point ils sont dangereux, montrez vous plus prudents, répondit Rubis à ce que lui dit Tsunami. En essayant de ne pas vous montrer tout-le-temps tous ensemble, par exemple, comme vous le faites si bien maintenant. Je me demande si les serres de la paix vous on correctement éduqués.
-Je suis assez d'accord avec elle,
marmonna Gloria.
-Qui êtes-vous ? Voulu savoir Sunny.

Mais Rubis n'eut pas besoin de répondre. Ce fut Comète qui se posa et s'inclina en disant :


-C'est la princesse Rubis, des ailes du ciel. La première fille de la reine Scarlet.
-Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui me reconnait enfin.


Tsunami s'approcha, menaçante, en lui demanda :

-Et pourquoi avoir arrêtés nos amis, si ce n'est pas pour leur faire du mal ? Vous voulez quoi, princesse ?

Plus tard, Gloria répondit à la remarque de Rubis, et elle lui répondit simplement :

-Je veux bien te croire. Dommage que je n'ai pas le temps de faire d'avantage ta connaissance...

Le deuxième en partant de la gauche ? Rubis se tourna vers le dragon en question, l'observa avec méfiance durant un petit moment...

Puis le pointa de la griffe en lui ordonnant :


-Vétéran ! Viens ici...

____________________________________________________________________________

-Merci, répondit la divinatrice.

Elle observa encore un peu le garde, puis lui demanda :


-C'est quoi, ton nom ?

Le chef de la garde religieuse cligna des yeux, surpris. Et il n'était plus le seul à se poser des questions, maintenant...

Un fidèle demanda :


-Mais alors, qui est notre reine, dans cette autre réalité ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 17:00

Rubis répondit a la remarque de Tsunami, gloria marmonna quielque chose.
Tsunami plissa les yeux vers elle et dit:

tu es de quel coté toi ?

Et elle dit a Rubis:

On ne peux pas se separé.

Puis Sunny posa une question et Gloria dit qui etais cette dragonne, rubis apprécia.
Mais Tsunami se montre menaçante et Rubis dit en ria:

ah ah ah, je veux juste rencontré le chef des charognard qui fait du grand bruit.
Beaucoup de chef veux les utilisé pour leurs interet


Plus tard, Rubis fit une remarque a Gloria, cette derniere dit:

Peut être.

Wolfgang identifie le traite et Rubis fit ammener Vétéran, ce dernier garder son calme et dit:

Oui ? je proteste princesse, je suis fidèle a vous.

------------------------

La divinatrice remercia le garde et lui demande son nom, ce dernier dit:

Graphique.

Le chef de la garde religieux cligna des yeux et posa une autre question, enfin un fidele, la Matriarche dit:

trop compliqué, aller a vos poste.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 19:54

-Généralement, je suis du côté de tout-ceux qui ne sont pas de celui des serres de la paix, avoua Gloria en haussant les ailes à la question de Tsunami.

Rubis, de son côté, haussa un œil à ce que lui dit Tsunami et marmonna :


-Ah bon ? C'est pourtant ce que vous avez fait, en laissant ces deux-là partir pour le royaume de boue...

Elle pointa Argil et Gloria de l'aile.

-Je sais que vous devez être ensemble pour accomplir la prophétie, mais ce que je veux dire : dans les situations qui vous le permettent, vous devriez ne pas vous balader à la vue de tous tous ensemble. Tu l'as dit toi-même, l'aile de mer : vous vous faites facilement repérer.

Tsunami n'avait aucune confiance en Rubis, et cette dernière ne lui en tenait pas rigueur. Et à la réponse de la princesse, l'aile de mer dit :

-Alors la reine Scarlet vous a envoyée en espérant qu'ils se tournent de son côté ?

Elle n'avait pas devinés les véritables plans de Rubis.

-Et bien, vous pouvez retourner la voir en lui disant que c'est dommage pour elle, mais les connaissant, ils ne se rallieront jamais à elle !

Maintenant que Wolfgang lui a mis le doute, Rubis se méfie de Vétéran, et commence à comprendre certaines choses dans son comportement...

-Vraiment ? Demanda-t-elle à ce qu'il lui dit.

Elle s'approcha de lui, menaçante :


-Alors dit-moi : peux-tu m'expliquer pourquoi tu as disparu quelques minutes avant notre départ ? Maintenant que j'y pense, tu n'es jamais en retard, sauf aujourd'hui... ne serais-tu pas aller prendre des ordres auprès de ma mère, par hasard ?

_____________________________________________________________________________

"Graphique" ? La Divinatrice rit en disant :

-Drôle de nom.

Avant de se couvrir le museau de ses pattes et d'ajouter brusquement :

-Oh, pardon ! Je ne voulais pas avoir l'air de me moquer.

Elle relâcha son museau, puis expliqua :

-Mais je me demande bien pourquoi un garde s'appelle Graphique ?

Bon, les fidèles n'insistèrent pas et obéirent aux ordres de leur matriarche...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 22:13

Gloria avoua à la question de Tsunami et cette dernière dit:

Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Rubis fit une remarque et Tsunami prefera couper court a la conversation:
bon vous devriez pas y aller et trouver le chef des charognard ?

A la réponse de la princesse, Tsunami fit une remarque, Rubis avoua:

C'est comme sa le monde de la politique, puis nous sommes en guerre, mais non mon but est de faire tomber ma mere et prendre le trône

Et elle ajouta:

Oh je sais bien qu'ils s'allierons jamais a elle, ma mere veux se venger d'eux, surtout de leurs chef qui l'a bien humilié.

Rubis commencer a comprendre sur ses doute sur Vétéran et a sa reponse Rubis posa des questions.
Vétéran chercha des excuses:

Non princesse se n'est pas se que vous croyez, vous me connaissez depuis longtemps, je vous est jamais trahi, pourquoi faire confiance a des etranger, surtout que c'est des charognard !!!

------------------

La Divinatrice fit une remarque sur le nom du garde, mais elle s'excusa tres vite, Graphique dit:

Non il y a pas de mal et on m'appelle comme sa car ma mere sentais que sa m'irais bien



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptySam 7 Juil - 9:31

Quel étrange groupe disparate de dragonnets. Ils ont tous un caractère et une espèce différente... et pourtant, ils ont une bonne dynamique. Et Rubis pensait cela en observant les deux dragonnettes de mer et de pluie se disputer, d'abord, puis s'entendre sur un détail. Bien qu'elle soit plus ouverte que sa mère, elle ne pensait pas un tel rapprochement soit possible. Mais là...

Elle poussa un rire et leur dit :


-Finalement, ça pourrait peut-être marcher. La paix entre les clans...
-Bien sûr, que ça va marcher,
affirma Sunny. La prophétie l'annonce, nous sommes nés dans ce but !
-Je crains que ce ne soit pas aussi simple, petite aile de sable. Même en temps de paix, changer la façon de penser et les haines des dragons me semble plus compliqué que ce que tu le crois. Mais qui sais, peut-être après quelques années...


Tsunami fit une remarque qui avait visiblement pour but de faire partir les dragons du ciel. Rubis rit et fit remarquer :

-Tu as un sale caractère, toi. Tu me rappelle ta mère. Je l'ai croisée, une fois... la reine Corail. Elle aime se la jouer bonne souveraine, mais elle est au final aussi cruelle que ma propre mère.

Rubis avoua finalement à Tsunami que son but était de faire tomber Scarlet et prendre sa place, ce qui surpris Tsunami...

Elle lui demanda :


-Et qu'est-ce qui vous fais croire qu'ils voudront vous aider ?

L'un des fidèles de Rubis s'approcha et lui chuchota à l'oreille :

-Princesse, vous devriez éviter de parler de cela à n'importe qui, même aux ennemis de la reine. Ça pourrait finir par arriver à ses oreilles. Les dragons volent, les rumeurs aussi, vous savez...

Rubis haussa un œil à ce que lui dit Vétéran, puis répondit :

-Oui, je te connais depuis longtemps. Tu fais parti de mes professeurs, tu m'as appris à me battre et donné des leçons de vol... sur ordre de la reine, si je me souviens bien.

Menaçante, elle commença à s'approcher de lui :

-Et à bien y réfléchir, chaque fois que mère me punissait pour une action qu'elle n'était pas sensé savoir, tu étais là. Le jour où je me suis amusée avec sa couronne, par exemple, tu étais avec moi, au début, puis tu es parti prétextant que tu ne voulais pas prendre part à cette idiotie... toujours à te soucier du sérieux et des traditions. Je refusais de croire qu'il y avait un traitre parmi mes proches... mais je commence finalement à le croire. Mère a fait en sorte que je t'apprécie, que je me sente proche de toi, pour que tu puisses m'espionner. Avoue !

____________________________________________________________________________

-Que ça vous irez bien ?

La divinatrice sourit :

-Et du coup, est-ce le cas ? Vous avez un rapport quelconque avec le graphisme ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 0:01

Rubis poussa un rire face a Gloria et Tsunami et elle fit une remarque, Sunny affirma les dire de Rubis.
Argil intervenue:

Nous verrons bien, quand on auras choisie une reine pour les ailes de sable, la guerre s'arreteras.

Tsunami voulais partir et Rubis ria a sa remarque, se qui choqua Tsunami et demanda:

Euh vous avez dit quoi ? La reine Corail est ma mere ?

Rubis avoua son but et Tsunami posa une question.
Rubis dit:

Car un front en moins c'est toujours bien.
Ma mere a prevu de l'attaquer.


Puis un fidele de Rubis fit une remarque a la princesse, cette dernière dit:

Je sais mais tout seras bientot terminé.

Puis Rubis était en train de pieger Vétéran, ce dernier dit:

Mais princesse, mais je.... je suis votre fidèle serviteur, pourquoi croire ces proie ?

--------------

La divinatrice souris a la reponse de graphique et lui posa une question.
Ce dernier dit:

Euh non pas vraiment.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 20:17

Rubis se tourna vers Argil, haussant un œil à ce qu'il dit. Elle lui demanda :

-Tu crois vraiment que ce sera aussi simple ?
-Nous sommes les dragonnets de la prophétie,
affirma Tsunami. Les clans nous attendent depuis des années. Bien-sûr qu'ils vont nous écouter.
-Vous êtes tellement naïfs que c'en est mignon...


La princesse rit un peu, puis continua :

-Ça fait des années que les clans alliés se battent les uns contre les autres. Vous aurez forcément au moins deux clans contre votre décision. Et vous croyez que les deux autres princesses accepteront d'être évincées sans broncher ?
-Qu'est-ce que vous croyez qu'on doit faire ?
Demanda Sunny, sincèrement intéressée.
-La prophétie dit qu'une vivra et deux mourront. Vous êtes peut-être destinés à tuer les deux princesses que vous n'aurez pas choisies...

La question suivante de Tsunami surpris la princesse des ailes du ciel. Elle se dressa et l'observa en demandant :

-Et bien, oui, tu n'étais pas au courant ? Cette histoire stupide de la princesse disparue, ce parchemin hyper nian nian...

Les autres dragonnets grimacèrent, vu que c'était l'histoire préférée de leur amie.

-... a été écrite par la reine Corail en personne dans le but de guider sa fille enlevée dans l’œuf par les serres de la paix quand elle rentrerait à la maison. Personne n'en parle jamais, mais tout-le-monde sait très bien que c'était dans le but de l'intégrer à la prophétie.

Elle leva la queue :

-En plus, le dragon que ma mère voulait te faire combatte, le rendu fou par l'assoifement, c'est ton père, le roi Brankio.
-Et elle le savait ?!
S'exclama Sunny. Mais c'est trop cruelle !
-Bah oui, mais c'est la reine Scarlet, vous vous attendiez à quoi ?


Rubis avoua aux dragonnets que sa mère comptait attaquer le camp humain. Et Tsunami devina :

-Oh. Et vous espérez obtenir les faveurs de Wolfgang en le prévenant ?

L'un de ses fidèles voulut la mettre en garde, mais elle le rassura. Il haussa les épaules et n'insista pas.

Rubis voyait bien que Vétéran paniquait... et pour que ce soit à ce point, c'était sans-doute qu'il avait réellement quelque-chose à cacher. Il lui affirma être son fidèle serviteur, et elle répondit :


-Vraiment ? Alors répond moi sincèrement : où étais-tu, ce matin ? Pourquoi étais-tu en retard ?

Elle ne lui répondit pas, au sujet des humains, ne lui dit pas encore que Wolfgang avait des pouvoirs d'aile de nuit...

____________________________________________________________________________

Non ? La divinatrice haussa les ailes et répondit :

-Et bien, au moins, on peut dire que vous avez un nom original.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 17:08

Ruvis fit une remarque aux dragonnet du destin, ses derniere se montré assez naif pour la princesse.
Argil dit:

Nous verrons bien.

Puis rubis ria un peu et fit une autre remarque, Sunny lui posa unhe question et Rubis lui répondit de nouveau.
Gloria lui demanda:

Et vous Princesse Rubis, vous êtes avec qui ?

Tsunami était choquer, elle a toujours penser qu'elle est la princesse disparu sans trop y croire, mais Rubis venais de lui confirmé.
Elle dit:

Je ne pensais pas que c'était réellement moi...

Et se que Rubis dit par la suite, ,Tsunami dit:

Oui c'est se que Wolfgang ma dit, mon pere est en sécurité maintenant et maintenant ils vont le soigné.

Mais oui Scarlet était cruel et Argil hesita pas a dire:

Cruel oui mais elle viens de se faire humilié par des charognard.

Rubis avoua se qu'elle veux faire et Tsunami devina se qu'elle cherche et posa une question.

Rubis dit:

Oh d'un côté oui mais d'un côté je leurs arrange leurs histoire, car si je ne prends pas le trône de ma mere, ma mere s attaqueras a eux jusqu'a la victoire.
elle tiens a re humilité Wolfgang mais en pire.


Rubis voyais que Vétéran paniqué et perdais ses moyen, Vétéran vu que la princesse ignoré sa question et elle lui repose une.
Vétéran dit:

JE veillé a se que ma dragonne et mes dragonnets ne manque de rien vu que je sais que je vais m'absenter quelque jours.....

-------------

La Divinatrice haussa les epaules et répondit à graphique, ce dernier souris et dit:

Merci


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 18:12

La princesse rubis affirma aux dragonnets du destin que le meilleur moyen d'obtenir la fin de la guerre et la victoire de l'une des trois princesses serait certainement de tuer les deux autres. Sunny se montra choquée par cette idée :

-Nous ne sommes pas des assassins, protesta-t-elle. Comment pourrions-nous apporter la paix en apportant la mort ?
-On ne peut pas apporter la paix sans se salir un peu les griffes,
affirma Ruby.
-Si, on le peut !
-Vraiment ? Et comment ferais-tu, petite aile de sable toute bizarre ?
-Euh... je... je ne sais pas encore, mais je suis certaine qu'il y a un moyen.


Tsunami profita de la conversation pour poser une question à la princesse elle du ciel. Cette dernière haussa les ailes et lui répondit :

-Du côté de Fournaise, bien évidemment. Pour le moment, tout du moins. Nous avons des accords, avec cette princesse de sable, des accords qui nous serons bénéfiques, à mon clan et à moi-même. Mais disons que je suis quand-même bien moins proche d'elle que ma mère... si ça peut vous rassurer, je serais prête à accepter une autre reine si on venait à perdre la guerre, tant que mon clan y trouve son compte. Et dites-vous cela : si je prends la place de ma mère, votre chasse ne serait pas ma priorité. Alors qu'une fois débarrassée des humains, si elle y arrive, vous allez redevenir ses proies préférée...

Tsunami avait du mal à croire qu'elle était bel et bien la princesse disparue. Et Rubis le lui confirma :

-Et bien, oui, ta mère a écrit ce conte pour toi, princesse des ailes de mer. Elle sera sûrement ravie de te retrouver, et espérera certainement retrouver les serres de la paix en même temps grâce à vous...
-Pourquoi ?
Demande à Sunny.
-Pour tous les tuer, bien sûr. Elle a toujours considéré le larcin de ton œuf comme un grand déshonneur, et elle veut les retrouver tout autant qu'elle veut retrouver sa fille pour se venger.

Si elle ignorait encore que la reine Corail était sa mère, Tsunami savait très bien que le dragon malade était son père. Elle affirma que les humains étaient en train de le soigner. La princesse Rubis pencha le museau sur le côté, surprise, et lui demanda :

-Ah bon ? Il peut encore être sauvé ? Mère avait dit qu'il était complètement perdu...

Elle rit ensuite à la remarque d'Argil et lui répondit :

-Oh, ça, que oui ! Et elle ne s'en est toujours pas remise. Elle était d'une colère massacrante, quand vous êtes partis. Deux serviteurs y ont perdue la vie, ainsi qu'un conseiller de la reine Fournaise.

Rubis affirma que bien quel ait de l'intérêt à s'allier avec les humains, elle en profiterait pour arranger leurs histoires, parce que sa mère comptait bien attaquer encore et encore jusqu'à avoir la victoire.

Tsunami lui répondit :


-Mh... mouais, à vous voir et à vous entendre, je pense que vous serez une meilleure reine que Scarlet. Mais je ne pense pas que ça change grand-chose que vous vous alliez à Wolfgang, pour lui. Votre mère se fera massacrer si elle ose s'attaquer à Wolfgang dès la première fois, et attaquer encore et encore ne changera rien.

Mais d'un autre côté, il était aussi possible que Scarlet finisse par trouver un plan qui marche, ou que les humains arrive finalement à bout de munitions avant que l'armée de dragons ne soient entièrement décimés...

Vétéran donna une excuse, mais elle ne convient pas la princesse Ruby. Cette dernière aussi un œil et lui demanda :


-Ah ? Vraiment ? Et depuis quand est-ce que tu t'intéresses au bien-être de ta dragonne et des petits qui sont nés. Je croyais que tu ne faisait partie du programme de reproduction que parce que ma mère te l'avais imposé, et que, comme la plupart des vieux dragons ronchons, tu te moquais éperdument de la dragonne avec qui tu t'étais accouplé, ainsi que des petits qui en étaient nés, temps qu'ils ne t'auraient pas prouvé qu'ils étaient forts.

Elle fronça les yeux :

-Soit tu as changé d'avis... soit tu te moques de moi.

____________________________________________________________________________

La divinatrice rendit son sourire à Graphique, puis s'allongea en demandant :

-J'ai entendu pas-mal de grabuge, dans les couloirs. Que se passe-t-il ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 22:57

Sunny se montra choqué se que Rubis disais et elle fit une remarque.
Ruby répondit à Sunny, Sunny etais convaincu qu'il n'avais pas besoin de tuer pour arrêter la guerre.
Sunny n'avais pas trop de réponse à la question de Ruby.
Gloria dit:

Nous sommes pas encore la pour le moment de toute façon.

Tsunami profita de poser une question et Ruby y repondit.
Tsunami lui répondit:

Oui sauf que, qui vous dit que les humains sont du même avis que vous et comment allez vous vous debaresser d'eux, non car je ne sais pas si vous avez remarquez, leurs chef à l'air très malin et on une grande puissance de feu.


Tsunami avait assez de mal avec son idendité et Ruby lui apprend plein de chose, l'aile de mer répondit:

Et bien j'irais la retrouvé et lui convaincre de abandonné cette idée. et concernant son pere, Ruby fit une remarque, Argil dit:

Ils ont une technologie avancé et ont des chance de le sauver.

Ruby ris a la remarque suivante de Argil et elle y répondit même.
Argil dit:

Elle va avoir du mal à les avoir.

Rubis avoua pour ses intérêt et Tsunami, cette dernière fit une remarque concernant les humains.
Ruby dit:

C'est dans son ineret de faire alliance avec moi pour diminuer le nombre de front et j'espere bien que ma mere va se faire massacré.

Mais le probleme que Scarlet allait faire face,c 'est que Wolfgang connais les faiblesse de son armée... les munitions et le gazoil.
Depuis le debut de la guerre il a ordonné une protection maximal, les ailes de ciel allait devoir se battre.
Mais la base est bien defendu...

Vétéran chercha une excuse mais Ruby y croyais pas.
Vétéran dit:

si je m interesse à eux, j'ai changée d'avis voila, on ma imposer oui, mais je l'aime cette dragonne comme ce petit... mais il avait pas d'autre excuse....

----------------

La divinatrice souris et elle posa une question.
graphioque decide de ne pas repondre:

Reposez vous, vous en saurez plus apres.

Il caressa sa tête tendrement.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: