Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:24

    Oui, le même genre de crise de jalousie qu'il avait fait à son frère. Xyria répondit à son insinuation en lui donnant un coup de museau affectueux, et en pensant : *Oh non. Crois-moi, le jour où je serais jalouse, tu le sauras.*.

    Ombre suivit le conseil de Xyria, ce qui était une bonne chose pour lui. Les dragonnets aile de ciel pouvaient se montrer aussi tenace que des tiques, d'ailleurs elle avait lu dans leurs yeux qu'ils étaient à-nouveau sur le point de se rassembler autour de lui. Lorsqu'il la rejoignit, il lui fit une remarque, et elle lui expliqua :

    -C'est bien normal, les ailes de ciel sont les plus compétitifs des dragons, et dès notre plus jeune âge, on est hyperactifs. Je t'ai raconté que mes parents avaient eu du mal à me tenir, quand j'étais petite, que je voulais voler partout le plus tôt possible. Et bien en fait, presque tous nos petits sont comme-ça. Ils te seraient tous monté sur le dos et te seraient sauté dessus jusqu'à se que tu t'effondre, si tu n'avait pas su les distraire.

    Elle rit, puis ajouta :

    -On m'a annoncé que nous auront sept oeufs. Imagine nos petits avec le caractère des ailes de ciel et tes pouvoirs... j'espère que tu as plus de tours que ça en réserve. Cela-dit, je dois t'avouer que tu m'as impressionnée...

    Elle voulait se lancer dans une tirade de compliments avant de répondre à sa question, mais elle fut interrompue :

    -Eh ! Attendez ! Attendez !

    Elle se retourna : un dragon aile de ciel aussi orange qu'une carotte, accompagné de deux autres dragons, les poursuivait. Surprise, elle commenta :

    -C'est Feufollet, le chef organisateur des combats d'arènes. Je me demande ce qu'il nous veut.

    En fait, à Xyria, il ne lui voulait rien du tout. Le dragon les rattrapa et s'adressa à Ombre :

    -Je voudrais vous parler un instant. Ombre, c'est ça ?Voulez-vous bien m'accorder un peu de temps en vous posant dans la plaine, là-bas ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:05

Ombre aimais voir Xyria jalouse, mais elle ne l'était pas, Ombre se dit qu'il tenterais un jour, mais pas maintenant.
Elle répondit à ombre, ombre fit de bon compliment:

Oui tu me la dit hé hé, j'imagine bien les notre.
tu sais pendant notre 1er accouplement, j'ai vu les 7 oeufs, j'ai vu aussi l'avenir.
Je peux te dire on auras 4 aile de ciel et 3 aile de nuits.
Toi aussi tu vas prendre chère quand sa seras les aile de nuit qui vont te demander des choses.
Mais je sais quoi m'attendre maintenant, je sens que j'ai encore plein de travail plus tard.


Ombre vit Xyria en train de rire, ombre se demandais qu'es qui la faisais rire et elle commenta, ombre se mis à rire aussi et répondit:

ah ah oui je me doute bien, mais nous verrons sa au moment venu.
Merci du compliment, j'ai plein de tour, ne t'en fait pas, puis j'en crée aussi.


Au moment que Xyria aller lui répondre, un aile de ciel accompagné de 2 autres aile de ciel arriva vers eux, avant que Xyria commente il disait:

sa y-est les adultes vont m'harceler aussi ah ah

Puis ombre écoutais Xyria et il répondit:

Oui je me le demande aussi, mais je crois savoir vu que c'est l'organisateur des combats d'arène

Feufollet s'adressa directement à Ombre et Ombre répondit:

Bonjour.
Oui je m'appelle ombre et hé bien oui, mais dépêchez vous, nous sommes attendu


Ombre atterris sur la pleine comme demandais Feufollet et attendis se que ce qu'il voulait.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:05

    Mh... c'était tout-de-même dommage de le savoir à l'avance, elle trouvait que le don de Ombre de voir l'avenir lui gâchait certaines belles surprises de la vie. Certes, c'était utile de savoir à quoi s'attendre, mais elle espérait au moins qu'il n'irait pas jusqu'à lui dire combien ils auraient de dragonnets et combien de dragonnettes.

    -Ah vraiment ? Demanda-t-elle, surprise par son annonce. Pourquoi ? Les petits ailes de nuit sont-ils aussi exigeants que ça ?

    Elle savait à quoi s'attendre avec les petits ailes de ciel, puisqu'elle en était une, et Ombre aussi, le savait, maintenant... mais finalement, comment étaient les petits ailes de nuit ? Elle en avait vu quelques-uns, ils lui semblaient plutôt calme et disciplinés, pour ce qui en était de la classe qu'elle avait croisée... mais dans le fond, comment étaient-ils ?

    -Ça ne prendra pas longtemps, promis l'organisateur en le suivant dans la plaine.

    Il se posa, accompagné de ses deux camarades. Ignorant que Xyria l'avait déjà fait, il se présenta :


    -Bonjour. Je me nomme Feufollet, je suis l'organisateur des combats de l'arène, et voici Montagne et Vif, mes assistants. Votre présentation de tout-à-l'heure était vraiment du grand spectacle. Voyez-vous, nous organisons des combats depuis des années et...
    -Le monsieur t'a dit qu'il était pressé, Feufollet, le coupa la dragonne s'appelant Montagne.

    Elle s'avança. Elle était grande et musclée, pour une aile de ciel. Elle ne faisait pas qu'aider à l’organisation des combats, en fait, elle aimait y participer souvent et ses interventions étaient toujours du grand spectacle. Bien que ce n'était pas elle, la chef organisatrice, tous savaient qu'elle avait un mauvais caractère, et personne n'osait lui reprocher quoi que ce soit, pas-même Feufollet qu'elle venait de couper.


    -Nous aimerions savoir si vous, ou un membre de votre peuple, pouvait partager avec nous votre art de faire des tours amusant pour les dragonnets ? Nous cherchons depuis un moment à développer les spectacles de l'arène et nous pensons que des spectacles magiques et humoristiques pourrait nous être utile.

    Oh, alors c'était ça ! Une rumeur disait que Feufollet cherchait en effet à trouver d'outres divertissements que les combats à ajouter dans l'arène. En fait, certains ailes de ciel commençaient à trouver les courses, les combats et la lutte ennuyeux, car c'était toujours la même chose : aile de ciel contre aile de ciel. Feufollet voulait déjà inviter d'autres dragons des autres clans à se joindre à ces combats amicaux, et il était dit qu'il cherchait aussi d'autres choses à présenter. Si les combats n'étaient plus à-mort, ils restaient violents et les dragonnets n'étaient pas admis dans les gradins. Il cherchait quelque-chose qui plairait aux plus jeunes.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:23

C'était le côté négative chez les ailes de nuit, ils pouvaient connaitre déjà leurs futur né, mais ombre aimais, sa le rendez plus léger.
Il répondit à Xyria:

Quand elle son bébé, elle son assez exigeante, certain très collante, enfin tu verras la surprise hé hé.
Mais au final tu vas craquer tellement elles peuvent être mignonne


Feufollet promis que sa ne duras pas longtemps, Ombre écouta et répondit:

Enchanté messieurs et madame.

Votre demande me touche, mais sachez que manipuler nos don demande des années de travail voir toute une vie pour un aile de ciel, donc sa seras impossible de vous apprendre les tours.
Puis il y à des secrets qui ne sont jamais rendu publique par pur respect envers notre Grande Dragonne ou je devrais dire pour que vous compreniez mieux si vous êtes croyant votre "Grande Mère"

Je peux éventuellement faire quelque tours si j'ai le temps sous ses 2 jours de ma présence dans votre royaume, sa me ferais plaisir, puis si sa peux vous faire plaisir aussi...
Concernant le futur d'envoyez un des miens vous faire des tours à ma place, sa va être possible mais pas avant quelque année, parce que les relations Aile de nuit et aile de ciel ne sont pas encore suffisamment bonne pour faire des échange culturel.
Surtout que dans notre pays, nous avons des affaires plus urgente, donc vous allez donc patienter une fois que je serais partie


Ombre parler bien des conservateurs, mais ne voulais pas rendre cette informations publique.
Il ne trouva pas une mauvaise idée de faire des tours pour s'amuser, impressionné sa femelle mais aussi, sa pourrais amélioré les relations.
Mais ombre n'étais pas là pour des affaires politique, mais personnel.
Sa visite pourrais donnez que tu positives.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:28

    Pourquoi Ombre parlait-il au féminin ? Cela ne touchait-il que les femelles ailes de nuit ? A moins que... oh, il avait dû lire dans ses pensées qu'elle ne désirait pas connaître à l'avance le sexe de ses enfants, et il se servait de ça pour la taquiner. A moins qu'elle ne se trompe, mais si c'était le cas... elle lui lança un regard qui semblait dire "tu ne perds rien pour attendre, petit vaut-rien !", elle comptait bien se venger de lui, d'une manière ou d'une autre. En attendant, elle se contenta de frôler son aile de la sienne.

    Visiblement, la réponse de Ombre ne satisfaisait pas les organisateurs, cela-dit, ils n'insistèrent pas, car ils comprenaient parfaitement qu'il avait de bonnes raisons : ils ne pouvaient pas leur enseigner ce qu'ils ne pouvaient pas apprendre.

    Feufollet reprit sa place de chef et répondit :


    -Fort bien, je comprend. Merci de nous avoir accordé un moment.
    -Une seconde, vous saviez déjà que nous voulions vous demander si nous pouvions embaucher quelqu'un de chez-vous pour faire des tours à votre place ? Demanda Vif d'une voie chantante. Impressionnant ! Les ailes de nuit sont donc vraiment capable de lire dans les pensées ?
    -Votre proposition est généreuse, continua Feufollet, et si vous avez le temps de faire une démonstration dans l'arène, parlez-m'en à l'avance, j'organiserais cela. Les dragonnets n'ont pas accès à notre arène, j'aimerais changer cela en leur organisant des spectacles pour eux.

    Ce serait une bonne chose, en fait : les dragonnets aile de ciel n'avaient que peu de choses, pour s'amuser, car l'éducation civile était nouvelle, chez-eux. A la base une race guerrière, le roi Argil avait civilisé les ailes de ciel et les naissances se faisaient par amour, maintenant, non par reproduction entre les spécimens les plus forts. Afin de ne pas donner de faux espoirs aux organisateurs, Xyria le pensa :

    *Nous ne sommes pas encore très doués pour amuser nos petits, hélas, l'éducation militaire de la grande guerre créée par Scarlet est encore trop présente. Peut-être que durant nos échanges, il y aurait quelque-chose de simple pouvant amuser des dragonnets que les tiens pourraient apprendre aux miens ?*.

    Ombre ne voulait pas amener les affaires des conservateur jusqu'ici... hélas, il ignorait encore que les affaires des conservateurs l'avaient suivi jusqu'ici.

    Aux frontière entre les terres ailes de nuit et les terres aile de ciel, deux dragons s'étaient retrouvés, loin des regards indiscrets. Le dragon noir donna au dragon rouge une ampoule remplie d'un liquide translucide en lui disant :


    -Et surtout, faites très attention. Nous n'avons pas assez d'antidote à ce poison pour le partager avec vous, nous avons besoin du reste pour notre plan.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:06

Ombre entendis les pensées concernant leurs futur enfants, il se mis à dire:

Ne t'en fait pas, mais les femelle ailes de nuit on tendance à être exigeante, à ton avis pourquoi il y à beaucoup de aile de nuit femelle dominante?

Ombre se mis à embrasser Xyria, même en publique.
Ombre senti que les organisateurs, mais ombre préféra être clair et donner un avertissement pour les faire comprendre:

Je préfère être clair avec vous, je sens que vous êtes déçu, mais si un dragon aile de ciel commence à apprendre, sa peux le tuer si il fait une mauvaise manipulation de son essence vital.
voulez vous avoir un mort dans votre conscience ?
Nous les ailes de nuits, nous sommes conçu pour faire de la magie sans nous mettre en danger.
Sa nous demande 5 a 10 ans de travail pour maitriser complétement les magies de bases et avancé.
Pour les magie extra avancé, sa nous demande tout une vie et c'est pour nous une vie quotidienne et un divertissement très amusant vu que nous inventons des sorts, amélioré nos dons ect.


Pendant ses paroles il leva un objet sans le toucher, on voyais l'aura violette de Ombre, quand ombre serré du poings, l'objet s’écrase sur lui même, puis ombre mis l'objet dans ses pattes bien caché et transforma l'objet en jolie petit papillon.

Puis un dragon fit une remarque et ombre répondit:

Oui je sais lire dans vos pensée, je connais même votre avenir puis je m'en doutais aussi que vous alliez me le demandée.

Puis ombre répondit à Feufollet:

Le père de Xyria va surement me défiez dans un combat amical donc je pourrais faire des tours de magie à vos dragonnets, si vous le voulez.

Ombre ne savais pas que les conservateurs, même après avoir vu la grande force de ombre qui à fait peur à pas mal de aile de nuit, oserez continué le combat.
Mais ombre ne se doutais de rien, il fait confiance en sa garde pour éradiquer les conservateurs.

Au frontière entre aile de nuit et ciel les 2 dragons pactiser.
L'aile de nuit lui donner des explications, l'aile de ciel accepter sans problème.

Très bien, je m'en occupe, je vous tiendrais au courant.

Il prit son envol et retourna dans ses terres.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:04

    -Ah, je comprends mieux, commenta Xyria.

    Elle se rapprocha de lui en plein vol et, contorsionnant son cou, lui fit une bise sur la joue.


    -Merci dans ce cas de m'avoir prévenu, et de ne pas avoir triché. Je t'avoue que j'aime l'idée de ne pas savoir à l’avance le sexe de nos petits, mais j’imagine que tu le savais déjà, mon grand voyant personnel.

    Après-tout, le fait que leurs enfant revête la couleur de telle ou telle race ne signifie pas qu'ils en auront le caractère. Elle supposait qu'ils soient aile de ciel ou aile de nuit, ils prendraient tous un peu de leurs deux parents.

    Les paroles de Ombre, ainsi que sa démonstration, eurent l'effet que ce dernier attendait : les ailes de ciel renoncèrent totalement à utiliser la magie aile de nuit pour leurs spectacles de divertissement. Ils observèrent un instant le papillon voler. Xyria trouvait que Ombre alternait démonstrations de forces et preuves de beauté avec un certain talent. Le papillon vola dans sa direction. Elle étendit la griffe et l'insecte vint se poser dessus. Peut-être sentait-il le lien qu'il y avait entre elle et son créateur... ou alors était-ce une action de Ombre ? En tout-cas, dès qu'elle en aurait l'occasion, elle lui demanderait comment il pouvait insuffler la vie dans des objets inanimés.


    -Nous comprenons parfaitement vos raison, répondit finalement Feufollet, après avoir admiré, avec les autres, le papillon. Merci de nous avoir accordé de votre temps.

    Cela-dit, sa seconde annonce le fit trépigner sur place :

    -Oh, un combat amical entre un aile de nuit et un aile de ciel ?! Nos semblables attendent cela depuis que les ailes de nuit ont massacrés les ailes de glace, durant la grande guerre !

    Vif et Montagne détournèrent le regard, génés par ce qu'il venait de dire, et Xyria leva les yeux au ciel : elle comprenait qu'il soit excité à cette idée, mais il n'était pas obligé de parler de cet épisode tragique comme si ce combat en serait un rappel. Elle savait que Ombre n'avait pas un bon souvenir de ce jour.

    -Si nous annonçons cela, je suis sûr les gradins seront pleins. Je prévoyais justement d'inviter d'autres clans à participer à nos jeux, afin que les combats se diversifient, comme à l'époque de la reine Scarlet.

    Les dragons présents toussotèrent. Non, Feufollet n'avait pas été un adorateur de la reine, mais il voulait rendre les spectacles aussi intéressants qu'à cette époque.

    -Et nous pourrons par la suite faire la démonstration pour les dragonnets. Dès que vous saurez quand le combat doit avoir lieu, venez me voir. Vous me trouverez...
    -Je sais où vous trouvez, Feufollet, le coupa Xyria en s'avançant au côté de Ombre. Je lui servirais de guide.

    Feufollet la regarda, puis répondit :

    -Très bien. Nous allons nous occuper de faire de la pub pour votre combat.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:33

Xyria compris mieux et elle fit un bisou sur la joue de ombre.

Je n'ai jamais triché ma douce.

Ombre se mis à répondre Feufollet:

Il y à pas de problème, en temps que futur roi, je dois savoir donner du temps à des dragons, même les aile de ciel ou autre race.

Puis ombre voyais cette aile de ciel trépigner, mais ombre décide d'avouer:

Je fait partie des ailes de nuit qui à tué cette aile de glace durant la grande guerre...Les Agents de L'Ombre

Puis ombre restais clair sur un point:

Je suis ici pour rencontré les parents de Xyria et les laissez apprendre à me connaitre.
J'aurais le temps de faire le combat amicale avec son père et 1 ou 2 aile de ciel en plus, sans oublié de faire des tours de numéro à vos dragonnets.
Faire votre tournois je n'aurais pas trop le temps, inutile d'appeler d'autre race.
Se n'est pas pour vous offensez bien sur.
Je vous ferez signe quand le combat commenceras ne vous inquiétez pas.

Nous allons vous laissez, à bientôt


Ombre se mis sur du vol sur place et attendis Xyria


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 7:55

    Mh... ça dépendait de quoi, tout-de-même. Xyria considérait que sa façon de l'immobiliser pour ensuite la chatouiller et la détendre durant leur soirée d'amour avait été un peu de la triche. Mais bon, pas tant que ça, finalement, et elle ne fit pas de commentaire : ce n'était pas comme si il s'était servie d'autre-chose que de ses capacités naturelles.

    Les deux annonces qui suivirent surprirent grandement le trio... d'abord, lorsque Ombre leur annonça qu'il était le futur roi. Ils se sentaient maintenant tout gênés : ignorant qui il était vraiment, ils n'avaient pas suivi le protocole qui sciait à quelqu'un de son rang. Ils inclinèrent donc la tête devant lui... si ils avaient sus, ils ne l'auraient pas abordé de manière aussi cavalière. Vif resongea alors à son annonce qu'il allait épouser Xyria... il se demanda si c'était un mariage politique, mais il renonça bien-vite à cette idée : ce serait illogique, vu que Xyria n'était pas une dragonne importante ou influente de leur société. Leur amour était donc sincère.

    Et la seconde surprise fut qu'il leur annonce qu'il avait fait parti de ce massacre.


    -Mais c'est parfait ! S'exclama Feufollet : je vois déjà la pub : "Un aile de nuit du grand massacre revient sous vos yeux ébahis terminer son travail". Ça va être...
    -Ça va être rien du tout ! Protesta Montagne en enroulant sa queue autour de son museau pour le faire taire.

    Feufollet s'emballait souvent et se lançait dans des projets qui pouvaient soit être dangereux, soit être blessant pour certains dragons. Il l'avait engagée car elle le remettait à chaque-fois dans le droit chemin.


    -Ce dragon a été honnète avec nous, mais je doute qu'il tienne à se que tu lui fasses une telle pub. Certains ailes de ciel risquent de perdre leur confiance en lui.

    Elle le relâcha. Feufollet se frotta un peu les mâchoires, puis concéda :

    -Ma pub tournera simplement autour de défis uniques, les premiers défis interrespéces depuis la fin de la grande guerre, suivit d'un spectacle pour les plus petits. Les dragonnets vont être excités : ce sera la première fois qu'ils auront le droit d'entrer dans l'arène.

    Ombre décréta que le moment était venu d'y aller. Xyria s'envola et le suivit. D'en bas, Feufollet cria :

    -Noubliez pas de venir me voir, hein ! Vous êtes sûr que vous saurez où me trouver ?!
    -Dans votre bureau, près des arènes ! Répondit Xyria. Je suis née ici, Feufollet !

    Elle vola un instant aux côtés du roi de son coeur, puis lui dit :

    -Désolée pour Feufollet, sa langue va plus vite que ses ailes. Il n'est pas un admirateur de Scarlet et de ses actions, mais il faut avouer qu'à l'époque, durant le guerre, les ailes de ciel se montraient plus excité dans l'arène par les combats à mort que nos défis actuels que certains commencent à trouver répétitifs. Ils veut rendre à l'arène sa gloire passé, il veut que les dragons s'y amusent à-nouveau sans pour autant revenir au bain de sang.

    Xyria admettait qu'ils étaient une race un peu sadique, ça leur venait de leurs gênes guerriers et chasseurs. Cela-dit, ils avaient bien changés, depuis la fin du règne de Scarlet et les débuts de Péril et Argil.

    -Oh, mais peut-être l'avais-tu lu dans son esprit ? Ajouta-t-elle avec une pointe affectueuse dans la voie.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 9:42

Il est vrai que ombre avais un peu triché, mais les ailes de nuit aime faire sa.
Mais ombre voulais juste montré se qu'elle risquais la prochaine fois, pourrais la rendre beaucoup plus folle.
Ombre fit un petite sourire sadique.

Ombre voyais les dragons s'inclinait, mais ombre roula ses yeux d'un air de se dire *j'aurais du me taire*.
Mais il se promis de plus rien dire sur son statut.
Et ferais taire ceux qui le savais, ombre se donne envie que il ne veux pas que tout le royaume sa ce sache.
Il tiens à être vu comme un aile de nuit du rang de base.

Mais Ombre serras les dents et un regard assez choqué, ombre n'a pas aimais le massacre, si c'était scarlet sa l'aurais rien fait, mais il ne voulait pas tuer cette aile de glace.
Mais il voyais montagne lui coulé le bec et faire un commentaire, ombre apprécia se geste et il répondit:

Je ne tiens pas à revenir dans le passé Feufollet, Le jour que tu connaitras l'histoire des agents de l'ombre, tu vas vite voir que se n'étais pas tendre.
On était les dragons les plus craint y compris chez les ailes de nuit, on n'a pas beaucoup intervenue dans votre royaume, mais sachez que ce massacre je l'ai fait à contre cœur, parce que c'était plus Scarlet que je voulais lui broyer ses intestine et ses os.
Je veux bien faire quelque combat amicale contre quelque aile de ciel sans utilisé ma magie comme je l'ai promis à ma bien aimée.
Et par la suite faire un spectacle de divertissement pour vos dragonnets.
Je ne demande pas d'argent, je ne demande rien du tout.
Ma seul condition, c'est que vous n'allez pas racontez à tout le monde que le futur roi Aile de nuit est présent dans votre territoire.
Je ne mélange pas vie privée et vie politique


Le couple partie et Xyria s'excusa, expliquer et se douta de quelque chose, ombre répondit:

Il y à pas de mal, je le comprends, il ne veux pas que son arène se ferme et face faillite.
Après sa serais dommage pour vous.
Il aura son spectacle, Il ne faut pas qu'il s'inquiète.
Je l'ai effectivement vu dans son regard.


Puis ombre ajouta:

Bien, bon je te suit, hâte de rencontré ta famille ma douce.
Il fit un sourire a Xyria, s'approcha et fit un ou de langue sur la joue de Xyria.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:14

    Xyria remarqua que Ombre roulait des yeux lorsque les trois autres dragons s'inclinèrent devant lui. Mh, il ne voulait surement pas qu'on le traite comme quelqu'un d'un rang supérieur, cela semblait même l'agacer. D'ailleurs, maintenant que Xyria y pensait, certains ailes de nuit avaient aussi réagi avec elle comme si elle était déjà reine... elle pensait en outre à Mirage, à qui elle avait dû demander de la voir comme une amie et non comme une reine. Mh... elle comprenait qu'il ne veuille pas qu'on le voit comme un roi, les gents nous respectaient, mais c'était quelque-chose de vraiment étrange. Il pourrait cacher lors de cette visite qui il était réellement, mais pas lors des suivantes, une fois qu'il serait couronné, tous connaîtraient son nom... et le sien aussi, d'ailleurs. C'était l'un des mauvais côtés de leur futur rang, mais qu'il ne désire pas un tel respect était cela-dit une preuve qu'il serait un bon roi : contrairement à Scarlet ou même Corail, il désirait qu'on le respecte, rien de plus, et s'inquiétait d'avantage de son peuple que de sa couronne.

    Le discours de Ombre mit Feufollet mal-à-l'aise, car il comprit qu'il avait encore une fois fait une bourde et regrettait d'avoir dit ça, passant pour un sympathisant de l'ancienne reine. Cela-dit, lorsqu'il parla de broyer les os et les intestins de Scarlet, tous-trois se regardèrent, surpris, se disant que les menaces ailes de nuit étaient particulières... chez eux, ont parlé généralement d'arracher des têtes, des queues et des membres. Ils ignoraient quel était le véritable, le plus puissant pouvoir de Ombre.
    *Mieux vaut qu'ils ne sachent pas.*, commente Xyria par la pensée... il ne fallait pas leur faire peur plus que nécessaire.

    -Nous promettons que nous tairons votre rang, que ce soit celui de roi ou de chef aile de nuit, Ombre, répondit finalement Montagne, semblant parler pour ses deux camarades également.

    Les deux autres firent un signe du museau, et considérèrent que le contrat était clos.

    Ombre commenta pour l'arène, et Xyria le lui confirma :


    -En effet, si l'arène devait fermer, ce serait mauvais pour nous. Scarlet était une mauvaise reine, mais elle était intelligente : elle savait que si les ailes de ciel n'avaient rien pour s'occuper, ils s'ennuyaient, et lorsqu'on s’ennuie, on devient irritable et on a tendance à se battre entre nous. C'est la raison pour laquelle les combats n'étaient pas réservé à son seul plaisir, bien qu'elle s'en soit servi pour pervertir l'esprit de ses sujets et aussi cruellement, en forçant les familles à regarder un massacre des leurs, par exemple.

    Et elle avait fait bien pire. Elle repensa à l'histoire de la dragonnette du destin Tsunami...

    -C'est la raison pour laquelle Feufollet a pour mission de rendre l'arène aussi attractive que possible et qu'il se donne tant de mal.

    Ombre lui fit une lèche sur la joue, et Xyria en profita pour câliner son museau du sien.

    Ils finirent par arriver dans le quartier résidentiel où elle avait grandit. C'était une énorme caverne qui s'ouvrait sur le flan de la montagne, et qui partait en un dédale labyrinthique à-travers toute celle-ci. Et, à intervalle régulier, une ouverture donner sur une grotte où vivait une famille de dragons. Les ailes de ciel vivaient ici depuis assez longtemps pour connaître chaque couloir, cela-dit, elle préféra le prévenir :


    -Ne me perd pas de vu, ou tu risques d'avoir du mal à retrouver ton chemin.

    Leurs griffes claquaient sur le sol de pierre. Des bougies éclairaient les couloirs. Régulièrement, ils croisaient un aile de ciel. Certains la saluaient, et tous se retournaient, surpris, en croisant Ombre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:43

Ombre remercie le groupe pour leurs discrétion, il voulais un peu joué avec eux:

Merci de votre discrétion mais attention, si vous me trahissez, j'ai de la place dans mes cachots ah ah ah
Ombre se mis à rire.

Ils se mis à partir et Xyria et Ombre continuer.
Xyria explique des détail concernant l'arène, ombre comprenais bien, c'est comme si les aile de nuit était obliger de fermer leurs bibliothèque, sa leurs ferais mal.
Ombre commenta:

Oui je comprends, je lui ferais une proposition avant de partir chez nous.
Sa pourrais redonner un blason à votre arène et je pense que sa lui plaira.


Xyria profita de caliner son museau sur celle de ombre.
Ombre apprécier les gestes d'affection, chose qui lui manquer dans sa vie.
Puis ils arrivent à un quartier résidentiel, Ombre admirais les énorme architecture aile de ciel.
Quand ombre est rentré il voyait plusieurs couloir, il sentais que c'était un labyrinthe.
Il voyais plusieurs ouverture et chaque derrière les porte, c'était une caverne pour une famille.
Xyria lui conseilla de la suivre et de ne pas la perdre de vue.
Ombre répondit:

Je ne risque pas de m'échapper ma petite dragonne hé hé

Il est vrai que si ombre se perdait, il allait péter un câble et aller faire la même connerie quand il étais dans le palais d'été.
Il se rappela qu'il c'est perdue dans un batiment et ombre avais défoncer les mur pour sortir, sa à fait polémique et ombre c'est pris une belle correction.
Heureusement que les couloir était illuminé, ombre serais super bien camouflé et les aile de ciel aurais tendance à se cogner contre ombre par accident.
Xyria salua les familles qui les salué, ombre se contenter des signe de la tête.
Il senti plein de regard vers lui, sa le faisais sourire et rire dans la tête.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:52

    Juste avant de partir, Ombre plaisanta une dernière fois avec les organisateurs, et ils se mirent à rire avec lui. Enfin, Montagne, elle, se mit rire de bon coeur, alors que Vif et Feufollet gloussaient poliment en se regardant, mal-à-l'aise : visiblement, ils en étaient encore à se demander si il était vraiment sérieux ou si il jouait avec eux. Xyria, de son côté, connaissait assez Ombre pour connaître la réponse, alors elle se mit à rire avec lui.

    Dans la réponse que lui fit son compagnon, tendis qu'ils entraient dans les profondeurs de la caverne résidentielle, Xyria crut ressentir dans son petit rire quelque-chose qui ressemblait à de la nervosité. Elle se demanda, sans en être certaine, si Ombre ne se sentait pas un peu mal dans les endroits fermés, comme ce dédale. Heureusement, la caverne de sa famille n'était pas bien loin. Arrivé devant, elle posa sa patte sur la côté de l'entré et sa griffa plusieurs fois, provoquant un bruit de crissement, qui était leur façon de "frapper" aux portes. Puis elle entra, poussant la porte sculptée dans la pierre.


    -Papa ! Maman ! C'est moi...

    La caverne de la famille de Xyria était vaste et chaleureuse. Une large fenêtre, au plafond, laissait entrer la lumière du jour. Au centre de l'entrée, un foyer où rougeoyaient les braises d'un feu éteint fumait encore. Des nids faits d'étoffes étaient posés contre les parois pour que les dragons puissent l'allonger pour discuter ou manger. Une autre ouverture donné accès aux pièces où les dragons dormaient, et c'est de là qu'arrivèrent deux ailes de ciel. La femelle était d'une magnifique couleur orange, comme celle que prenait les nuages lorsque le soleil se couchait. En revanche, elle avait les même yeux ambrés que Xyria, ainsi que son allure svelte et élancée. Son père, lui, était plus grand que chacune d'elle d'un long cou et battis comme un roc. Il avait les même écailles rouges rubis que sa fille et une crinière d'épines, bien qu'elle soit moins bien fournie que la sienne. Aucun d'entre-eux n'avait les ailes aussi développées que Xyria... difficile de dire de quel côté elle tenait ça.

    Kamunia et Rexius arrivèrent près de leur fille avec de grands sourires. La mère la prit contre elle et l'embrassa sur chacune de ses joues.


    -Bon retour parmi-nous, Xyria. Nous commencions à nous demander ce que tu faisais.
    -Quand ton messager est reparti, renchérit son père, on a craint qu'il ne te casse le cou en te tombant dessus, avec ses atterrissages douteux.

    Rexius se mit à rire, un rire puissant et tonitruant qui faisait trembler la caverne. Kamunia et Xyria se contentèrent de glousser poliment : il avait un humour un peu particulier. Intrigué, ils se tournèrent ensuite vers Ombre, et Xyria s'empressa de dire :

    -Papa, maman, je vous présente Ombre, des ailes de nuit. Il est venu passé quelques jours ici afin de vous rencontrer et de découvrir la culture aile de ciel.
    -Enchanté, Ombre, lui dit son père en tendant sa grande patte. Je m'appelle Rexius. Merci de votre gentillesse envers ma fille, je suis surpris qu'un chef de clan trouve le temps de lui accorder autant de temps.

    Et oui, Rexius n'avait rien compris. Cela-dit, derrière-lui, un petit sourire au museau, Kamunia faisait peser son regard ambré sur le dragon noir...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:00

Ombre rentrée avec Xyria, il admiré la caverne des parents de Xyria et les décorations.
Sa changée du palais, il senti une bonne atmosphère.
C'était assez différent des ailes de nuit au niveau immobilier, mais ombre apprécier les nouveautés.
Il n'avais rien contre.
Il vu les parents arriver et Xyria alla les salué et se faire des petits câlin.
Ombre se contenta de resté où il est pour ne pas les déranger.

Ombre entendis le rire puissant de Rexuis, il trouva son rire assez impressionnant pour un aile de ciel.
Au moins on ne pouvais pas dire qu'il ne savait pas rire.

Puis les parents se tourna vers Ombre, Xyria se mis à côté de ombre et elle présenta.
Rexius fit enchantée et lui tend la patte, il se présenta en faisans des remerciement et un compliment.
Ombre voulais s’inclinait légèrement vu que chez les ailes de nuit, les présentations par de petit signe de la tête ou inclinaison, mais ombre décide suivre la même façon que Rexius et ombre se disait qu'il devait bien connaitre leurs coutume et de les respecter.
Il tend aussi la patte et fit une poignée de patte en disant:

Je suis enchantée aussi Monsieur et concernant votre fille, j'aurais toujours du temps pour elle.
J'avais hâte de vous rencontrez vous et votre dragonne et je remercie de votre accueil chaleureux.
Veuillez aussi excusez mon messager c'est un jeune aile de nuit très excité, mais il n'est pas méchant.
Si il à cassé quelque chose, dite le moi, je payerais les dommage qu'il à causer.


Ombre était très poli et très carré sur l'éducation, c'est surtout durant le programme "Agent de L'ombre" qu'il à appris à être très correct.
C'était un point positive des agents de l'ombre, malgré qu'ils étaient les dragons les plus craint, ils restaient très poli et correct.

Ombre senti le regard peser sur lui, mais ne voulais pas tourner le dos de Rexius, sa serais impolie.
Ombre attendis que Xyria ou Rexius le présente à Kamunia.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:30

    -Ainsi donc, les ailes de nuit sont sympathiques, répondit Rexius lorsque Ombre lui avoua qu'il aurait toujours du temps pour elle, sans se douter un seul instant de la raison pour laquelle il aurait toujours autant de temps pour elle. On avait quelques à-priori, des craintes à l'idée que notre fille passe autant de temps chez un clan étranger et qui plus est, bien craint, mais j'imagine que ce qu'on raconte sur vous est très exagéré. Bienvenu chez les ailes de ciel.

    Kamunia fit un pas en-avant. Contrairement à ce qu'attendait Ombre, ce fut elle qui se présenta seule. C'était ainsi que les choses se faisaient, chez les ailes de ciel :

    -Enchantée, Ombre, et bienvenu chez les ailes de ciel. Je me nomme Kamunia. Je vous remercie également de l'intérêt que vous portez à ma fille. Cela-dit, je me demande tout-même ce qui vous pousse à vouloir nous rencontrer si tôt...

    Elle étrécit les yeux d'un air entendu, car elle savait parfaitement ce qu'il allait se passer. Ombre devait sentir qu'elle savait ce qu'il leur voulait...

    D'ailleurs, elle se tenait également prête à intervenir si il fallait que Rexius réagisse mal. Oh, ce n'était pas une brute, mais lorsqu'un père aile de ciel s'inquiétait pour ses petits, il serait capable de briser des montagnes. Les mères étaient comme-ça aussi, d'ailleurs, bien que plus ouverte lorsque leurs petits ramenaient un amoureux à la maison.

    Rexius observait Ombre avec curiosité, attendant aussi la réponse. Xyria, elle, s'avança à ses côtés, et il commença à froncer les sourcils, ayant un doute, quand il vit qu'elle prenait la patte du dragon de la nuit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:05

Ombre fit un sourire et répondit à Rexius:

Il y à des bons et des mauvais comme partout, le problème des autres clans, on nous juge sans nous connaitre.
Votre fille est là avec un grand sourire, elle auras des tas de choses à vous racontez.
Puis si vous avez des doutes, rien ne vous empêche de venir et voir que nous sommes aussi des être sociale.
Merci pour votre accueil monsieur.


Ombre senti Kamunia venir vers lui, il se mis face à elle et le laissa se présenter.
Il fit signe de la tête comme un inclinent et répondit:

Enchanté madame, merci pour votre accueil chaleureuse, il est naturel que je m'occupe bien de Xyria il fit un clin d’œil à Xyria.
Ombre savait aussi que les parents serais direct et se douter de quelque chose.
Mais ombre n'étais pas venu pour sa.
C'était quelque de secondaire, mais il décide de rien caché.

Xyria ma un peu parlez de vous en bien, vous devez savoir que je suis quelqu'un de très sociale, donc rencontrez de nouveau dragon pour crée des liens d'amitié et sincère, amusez les dragonnets il fit un sourire à Xyria
Aider du mieux que je peux, donc je fait attention à la dignité des autres dragons, je ne suis pas un raciste des autres races, je suis un dragon très ouvert et compréhensif.
Mais si vous voulez en venir concernant moi et Xyria vu que je sais se que vous pensez tout les 2.
Je ne cache pas que je souhaite épouser votre fille et demander votre bénédiction.
Votre fille est très intelligente, attentionné, affectueuse, caractère très curieuse, elle à des petite ambition très noble et elle commence à avoir de la sagesse monté en elle.


Il sentait quelque chose chez Rexius et ombre décide de prendre les devants.

Après monsieur je sais que vous allez me défiez pour prouvez que je mérite votre respect et votre fille.
Sachez que votre fille ma prévenue et j'accepterais le défis, je n'utiliserais aucun de mes pouvoir et je le jure sur l'honneur des agents de L'ombre.


Ombre se sentais confiant et attendais la réponse.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:05

    Xyria sentit une légère crainte monter en elle lorsqu'elle vit le regard que son père posa sur leurs pattes liées. Elle se dit qu'il commençait à comprendre et que Ombre allait devoir assurer si il ne voulait pas que l'explosion de rire de toute-à-l'heure se transforme en explosion de voix. La dernière fois qu'elle avait ramenée un mâle à la caverne, il avait été tellement en colère qu'il avait dévasté les nid en étoffe... il avait, cela-dit, par la suite regretté, en devant subir la colère de Kamunia. Elle était alors bien plus jeune et c'était simplement un ami de la caserne, un autre apprenti de Sor, qui la raccompagnait. Ils n'avaient rien fait de mal, mais Rexius s'était fait des idées en les voyant rire devant leur porte. Là, étrangement, il ne s'était pas fait d'idées, peut-être parce qu'elle était adulte et qu'il avait d'avantage confiance en elle... et pourtant, pour cette fois, c'était du sérieux.

    Et finalement, comme elle l'avait espéré, Ombre assura. Son discours fut clair, il ne tourna pas autour du pot, ce qui permit de faire garder son calme à Rexius. Xyria comprenait que son but premier était de découvrir de nouveaux horizons, mais elle lui fut reconnaissante de faire rapidement sa demande : attendre ne ferait rendre les choses plus compliquées, il fallait que son père ait le temps de se faire à cette idée. Son discours comporta même quelques compliments à son égard qui lui plurent grandement. Elle lui aurait volontiers fait une bise, mais devant ses parents... et surtout devant son père, qui semblait agacé rien que par le fait qu'il se tienne la patte... ce ne serait pas une bonne chose. Pas tout-de-suite.

    Rexius commençait à bomber le torse, semblant considérer que Ombre cherchait à envahir son territoire, comme les anciens dragons sauvages se défendaient. Mais il n'explosa pas : Ombre se montra malin en mettant en-avant qu'il savait qu'il allait le défier, et qu'il était prêt à accepter, faisant à l'avance la promesse de ne pas se servir de ses pouvoirs. Il montrait des connaissances de leurs coutumes et du respect... ça lui faisait déjà gagner un minimum de respect de la part de Rexius, mais pas encore assez pour qu'il consente à lui donner sa fille.

    Le dragon se dressa de toute sa hauteur, cherchant à se montrer dominateur. Il ne fit aucun geste brusque, si ce n'est qu'il posa sa queue entre les tourtereaux, les forçant à se lâcher la patte. Pas de geste d'affection temps qu'il n'aurait pas donné sa bénédiction. Il répondit :


    -Bien, je vois que vous avez longuement réfléchit à la question. Et toi, Xyria, veux-tu faire ta vie avec cet aile de nuit ?
    -Oh oui, papa ! S'exclama-t-elle sans la moindre hésitation.

    Elle se serait volontiers blottit contre lui, mais il le prendrait mal. Elle se contenta de poser sur Ombre un regard amoureux :


    -C'est un dragon puissant, mais également gentil, intelligent, tendre, et contrairement à moi sa sagesse ne fait pas que commencer.

    *Avec également un passé un peu triste qui te rend noble et digne d'être roi.*, songea-t-elle pour lui, sans le dire à ses parents. Ce serait à lui de leur raconter son passé et qui il allait devenir, si il le souhaitait.

    -Et je veux rester avec lui jusqu'à la fin de mes jours.
    -Pour ma part, annonça Kamunia, je vois que ce dragon est fort et en bonne santé. Et si Xyria dit que vous la traitez bien, alors je vous donne ma bénédiction.
    -Pas moi ! S'exclama Rexius. Pas encore !

    Kamunia leva les yeux au ciel, mais repensa également à la fois où s'était elle qui l'avait présenté à ses parents. Son père à elle et Rexius s'était battus dans la caverne, sans défit. L'arène ne servait pas encore à ça, les combats étaient encore à mort. Ombre avait de la chance qu'il aille le défier... le père de Kamunia s'était jeté sur son époux sans le prévenir et ils s'étaient battu jusqu'à se que l'un domine l'autre.

    -Je veux bien croire que vous êtes quelqu'un de bien, Ombre...

    *Ça alors !*, songea Xyria, surprise : *Il te vouvoie encore*. C'était surprenant, car à ce stade, Rexius de devrait plus avoir le moindre respect pour lui. Peut-être que le cran de Ombre et son respect pour leurs traditions l'avait impressionné... ou alors, il ne tenait quand-même pas à trop se mettre à dos un aile de nuit. Rexius était du genre téméraire, c'était plutôt la première proposition.

    -Mais je ne vais surement pas donner ma fille chérie au premier dragon noir aux ailes étoilés venu ! Et la laisser partir vivre sur un territoire inconnu sans être sûr que tout ira bien pour elle !

    Il haussa le ton :

    -Je dois être sûr que vous serez un dragon digne d'elle ! Je veux voir que vous êtes puissant, protecteur, que vous aurez la force de tenir un foyer ! Je veux... !
    -Chéri, le coupa Kamunia : tu cris.
    -Non, je ne cris pas !
    -Si, tu cris.

    Le dragon regarda sa femelle... puis finalement, baissa d'un ton pour continuer :

    -Nous allons donc nous affronter dans l'arène, immédiatement !
    -Chéri, le coupa à-nouveau Kamunia, tu n'oublierais pas un détail ?

    Xyria comprit où elle voulait en venir. Rexius réfléchit un instant, puis s'exclama :

    -Ah, oui, la soir des éclosions !

    *Lors de cet événements, afin que tous les dragons soient en forme, l'arène est fermée et les combats interdits.*, expliqua Xyria par la pensée.

    -Dans ce cas, je vous défis dans un combat d'arène demain, le plus tôt possible. Je vous laisse le choix de l'épreuve : combat, lute ou course !

    Lors d'un combat, les deux dragons devaient s'affronter jusqu'à se que l'un d'entre-eux ne puisse plus se relever, ou déclare forfait. Lors d'une lute, le perdant était celui que son adversaire réussissait à mettre sur le dos pendant dix seconde, ou à le faire sortir du cercle de sable dans lequel ils se battaient. Et la course était un vol de plusieurs tours autour de l'arène...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:58

Ombre avais vu juste et Xyria aussi.
Ombre avait fait de son mieux pour pas que le père se mettent extrêmement en colère, ombre trouvais inutile de beaucoup s’énerve.
Sa aurais pu être à son avantage, sa l'aurais surement épuisé pour le combat, mais ombre aimais les combat loyal.
Il ne voulait ni être blessé ou fatigué et son adversaire y compris, il contenta de ne pas couper une seul fois et écouter attentivement.
Rexius voulait être sur que sa fille fit le bon choix il lui posa sa question.
Xyria sans hésiter répondit que oui et fit un regard amoureux envers ombre, que ombre rendit aussi un regard amoureux et d'espoir.
Ombre fut touchée par le compliment de Xyria, il lui décrocha un sourire et entendis ses pensées.
Il fit un regard à Xyria d'un air de dire *Ne t’inquiète pas concernant mon passé*

Xyria continue de répondre Kamunia fit un petit compliment à ombre et donna sa bénédiction, mais ombre se demandais si c'était juste sa bonne santé et sa force pour qu'elle donne sa bénédiction.
Ombre allais répondre, mas Rexius fut plus rapide et dit qu'il le donnerais pas encore.
Mais Rexius fut convaincu que ombre était quelqu'un de bien.

Ombre entendis la pensée de xyria, Ombre réussi à envoyer un message par télépathie:

*En même temps je suis un aile de nuit, donc je pense que ton père ne veux pas jouer avec le feu, tu n'as pas réagis pareil quand tu m'as vu la 1er fois ?*

Ombre continua avec un visage souriant, pas trop, mais montré qu'il n'avait pas peur du tout, chose qui était vrai.
Ombre voyais Rexius monter de la voix, mais il est vrai qu'il trouve se comportement exagéré, ombre n'était pas une menace pour Xyria.
Mais Kamunia fit quelque remarque.
Rexius se calma et provoqué Ombre en duel immédiatement, mais on lui fit une remarque aussi, rexius réfléchis et lors des éclosions, aucun combat ne dois être prévu.
Donc Xyria lui expliqua par la pensée et ombre compris.
Ombre voulait quand même que Rexius sois en forme et il avait plus important à s'occuper.
Alors Rexius le défis au lendemain et donner à Ombre 3 choix possible.

Ombre répondit:
J'accepte le défis demain à la 1er heure et l'épreuve seras le combat sans hésiter.
Ombre n'avais rien contre la lute, mais ombre était assez costaud, rexius aurais un peu de mal à le retenir sur le dos, la course, ombre n'aurais aucune chance, il le savait, même si Xyria lui à appris des choses en vol, Rexius à plus d'expérience.
Le combat est le choix le plus équilibré et ombre voulait un combat loyal.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:47

    Xyria ne s'inquiétait pas concernant son passé... elle ne s'inquiétait plus, elle savait qui était Ombre et ce qu'il valait, et c'était bien plus que ce que les agents de l'ombre avaient voulu faire de lui. Non, celui pour qui elle s'inquiétait, c'était lui : elle voulait veiller à chaque instant que ce fameux passé ne revienne pas le hanter, c'était pour cela qu'elle n'en parlerait pas à ses parents, qu'elle le laisserait le faire si il le désirait... d'ailleurs, elle pensait que le mieux, c'était qu'il n'en parle pas et qu'il l'oublie, enfin au moins qu'il oublie ce qu'on l'avait forcé à faire, sans oublier pour quelle raison il était devenu quelqu'un de bien. En attendant, elle serait près de lui pour lui rappeler que justement, il était quelqu'un de bien.

    Xyria sursauta. Ses parents étaient concentrés sur Ombre, si bien qu'ils ne le remarquèrent pas et ne lui demandèrent pas ce qu'il lui arrivé... est-ce qu'elle venait d'entendre la voie de Ombre dans un coin de sa tête ? Persuadée que oui, elle regarda Ombre et lui fit un sourire. Elle se servait souvent de la pensée pour lui dire ce qu'elle voulait lui dire, et même pour plaisanter sur lui, mais c'était la première fois qu'il lui répondait pas télépathie. Elle lui fit un clin d’œil, l'air de dire qu'elle l'avait entendu.


    *Si je me souviens bien, la première fois que je t'ai vu, j'ai pensée que tu étais un inconscient.*, lui répondit-elle, ce qui n'était pas vraiment une marque de respect comme le faisait son père avec lui en gardant son calme. *Ce n'est qu'après que tu m'ais sauté sur le dos que je t'ai réellement respecté.*. "Sauté sur dos"... heureusement qu'elle n'avait pas dit ça à voie haute devant Rexius, il l'aurait mal pris.

    Ombre accepta le défis et décida que ce serait un combat. Rexia redressa le cou et dit :

    -Au moins, vous avez le bon esprit. J'ai décidé de rester droit en vous laissant décider du défit, et il se trouve que le combat est celui que je préfère. J'apprécie cela, mais ce n'est pas ce qui me convaincra de vous laissez ma fille. Vous devrez vous montrer à la hauteur, demain. Pas comme le dernier mâle qu'elle a ramené à la maison.
    -Papa, soupira Xyria, je te l'ai déjà dit : Hunter ne faisait que me raccompagner en simple ami, ce n'était pas mon petit-copain.
    -Il te parlait de façon trop familière à mon goût ! Protesta Rexius. Et je l'ai rapidement remis à sa place.

    Il s'approcha de Ombre et se mit à sa hauteur, leurs museaux étaient proches l'un de l'autre. Rexius était grand, pour un aile de ciel. Leur taille était à peu-près équivalente.

    -En attendant, je ne veux pas vous voir trottiner trop près de Xyria. Vous êtes amis, rien de plus, alors pas d'affection particulière ou je pourrais décider de vous affronter tout-de-suite.

    *Il le fera.*, songea Xyria, *Même si il est sûr de perdre, il te sautera dessus sur le champ si il considère que tu fais quelque-chose de déplacé. Question d'honneur aile de ciel.*.

    -Et vous dormirez ailleurs, cette nuit. Il y a plein de cavernes libres...
    -Oh, papa, je t'en pris ! S'exclama Xyria. Tu vas trop loin ! Ces cavernes n'ont aucun confort, ce ne sont que des sols de pierre durs.
    -Vous ne partagerais ni la même caverne, ni le même nid, temps que je n'aurais pas donné mon accord !
    -Il pourrait dormir dans cette pièce, proposa Kamunia, répondant aux espoirs de sa filles, sur l'un de nos coussins d'étoffes. Notre nid est avant celui de Xyria, il ne pourront pas se rejoindre sans que tu ne t'en aperçoives.

    Le père détourna les yeux, réfléchissant. Puis finalement, il grommela :

    -Bon, d'accord.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:14

Le passé de ombre était serte horrible, mais il y avais pas que des choses négative, grâce à se programme, ombre est devenue très fort et à pu développer ses technique de combat et psychique.

Les parents resté concentré sur ombre, surtout Rexius, mais ombre aimait bien de voir des dragons s'engager dans un combat qu'il ne connaissez pas, même si ombre n’utiliseras pas ses pouvoir par honneur de laissez une chance à Rexius, Ombre ne se interdiras pas de utiliser ses technique de combat rapproché (tous se qui est judo et karaté si tu préfère. Wink XD )
Xyria sursauta quand ombre lui parla par télépathie elle répondit et ombre répondit par la pensée à Xyria

*Oui, je voulais juste te donner une petite leçon hé hé*

Rexius imposa aussi des conditions en attendant le combat.
Mais ombre décide de faire une remarque avec un ton droit, neutre et direct.
Ombre n'avais pas peur de dire se qu'il pensée ou dévoilé ses opinion, pas parce que il est le plus fort des dragons, mais surtout par fierté
:
Vous savez monsieur, vous êtes face au chef des ailes de nuit, il est tout à fait normal que j'ai un bon esprit, c'est un trait obligatoire pour servir son peuple le plus efficacement possible, puis tant mieux pour vous si le combat et celui que vous préférez, sa l'est aussi pour moi.
Je ne cherche pas à vous impressionné par les mots, je préfère le montré par la force.


Xyria était un peu vexer sur les propos de son père, mais le père avait l'air d'un esprit un peu fermée.
Rexius exiger que ombre avais intérêt à se montré à la hauteur, mais ombre pensée le contraire.
Il fit un sourire à cette phrase, il voyais bien que rexius pensais combattre un aile de nuit comme il se battrais contre un aile de ciel.
Le combat ne serais pas du tout pareil.
Ombre aimait sa.
Il est vrai que sans pouvoir sa allais être un peu difficile, mais ombre garda confiant.
Ombre accepte les conditions de Rexius par respect, mais en même temps il n'avait pas le choix si il voulait avoir les faveurs du père.

Il répondit, même si les 2 femelle soutenais pas Rexuis parce que il abusé un peu:

Non, les conditions son acceptable, puis pas besoin d'une caverne ou autre, je vais méditer dans l'arène et vous attendre tout la nuit.
Les ailes de nuit médite toujours avant de participé à un duel, du moins c'est surtout les agents de l'ombre qui le faisaient.


Les agents de L'ombre méditer avant un duel qu'on leurs provoqué, la méditation permettais de canaliser la force antérieur, se qui pouvais donner une force supplémentaire, pas que la force, mais aussi la ruse, l’intelligence, l'esprit et plein d'autre chose pendant un temps.
Se n'étais pas de la magie ou un pouvoir, tout les dragons peuvent le faire, mais faut savoir le faire, chose plus facile à dire que à faire.
Ombre à l'attention de l'apprendre à Xyria pour l’aider à mieux se défendre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:56

(T'imagine la scène des dragons faisant du judo xD La Légende de Kung Fu Dragon ^^)

    *Une leçon qui m'a été profitable.*, commenta Xyria, pensant effectivement qu'elle avait rapidement appris, grâce à lui, ce qu'étais réellement un aile de ciel. Si il ne lui avait pas montré ce que ça pouvait faire de mal cacher ses pensées en leur présence, elle aurait pu faire des bêtises... avant de la taquiner, juste pour voir si il pourrait garder sa concentration durant la discussion entre ses parents et en parallèle avec elle : *D'ailleurs, tu m'as donné d'autres "leçon" de ce genre, pas la suite, et j'espère que nous en auront d'autre.*. En cachette de ses parents, se passant la main sur le visage en faisant mine de se frotter le museau, elle lui fit un clin d’œil.

    Ombre parla de manière droite et direct. Rexius l'observa, l'écouta, puis commenta :


    -Vous êtes visiblement un grand chef, Ombre, avec l'esprit qu'il convient. Vous avez raison : les mots, c'est bien, mais le respect ne se gagne que par les actes. Mais il y a une différence entre savoir mener un clan et savoir mener une vie de famille.

    Il observa Camunia, et ce coup-ci la colère le quitta pour un peu de tendresse dans son sourire et ses yeux :

    -Oh, je ne dis pas que mener un clan est facile et que j'en serais capable. Vous avez beaucoup de courage de faire ce que vous faites. Mais pour apporter ce qu'il faut à une femelle, il faut être tendre et délicat, mais il faut aussi être fort et lui apporter ce qu'il faut pour un foyer. Je veux être sûr si un jour vous devez la défendre, vous saurez mettre à l'abri ma fille et votre nichée.

    Camunia fit un tendre sourire à son mâle et ils se frottèrent le museau. Puis Rexius reprit rapidement son sérieux : bien que les deux femelles se mirent de son côté, Ombre accepta ses conditions. Xyria, inquiéte, l'observa pour le prévenir :

    -Tu sais, les nuits dans nos montagnes sont très froides...
    -Ça me vas, dit immédiatement Rexius.

    Bien qu'il ne le demanda pas, dans son esprit, il se demanda ce qu'était les agents de l'ombre.


    -J'irais voir Feufollet pour m'assurer que notre combat soit le premier, demain, ainsi je n'aurais cas vous rejoindre.

    *Oh, et comme-ça, je pourrais te faire visiter nos terres sans que tu es à aller le voir toi-même.*, remarqua Xyria... un moins un côté positif. Cela-dit son père faillit la faire déchanter :

    -En attendant, je vais rester près de vous-deux pour vous surveiller.
    -Chéri, lui dit Kamunia, tu n'oublierais pas autre-chose ?
    -Oh oui, c'est vrai !

    Ce coup-ci, il s'en rappela plus vite :

    -Je suis de garde.

    Les salles aux nids où les parents ne voulant pas, par tradition, ou ne pouvant pas pour telle ou telle raison couver leurs oeufs eux-même allaient être ouvertes, afin que les mères qui les avaient gardés près d'elle puisse déposer les leurs et que les salles soient préparer à recevoir les dragons pour l'événement de l'éclosion, et plusieurs gardes devaient être en faction devant afin de s'assurer qu'aucun dragon ne vienne voler un oeuf, ou qu'aucun serpent géant ne vienne en manger un.

    -D'ailleurs, si je veux être à l'heure, il me faut y aller, ajouta-t-il. Mais j'espère que vous ferez ce que j'attend de vous ! Pas de rapprochement, vous vous tenez éloignés l'un de l'autre !
    -Je garderais l'oeil sur eux pour toi, lui promit Camunia.

    Cela-dit, en cachette, elle fit un clin d’œil complice à sa fille.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:20

(un peu XD, mais tkt ombre se prendra des coup de Rexius, par contre tu as une idée pendant la bataille et si ombre doit perdre ou autre ? )



Ombre fit un sourire à Xyria et il répondit par la pensée:

*Je vais t'apprendre quelque trucs, mais tu vas devoir les gardées pour toi comme tout les ailes de nuit, aucune des savoir que je vais te transmettre, tu ne dois pas le partager avec d'autre aile de ciel ou autre race.
Aile de nuit oui, mais on en parleras plus tard*

Rexius complimenta Ombre et fit quelque remarque.
Ombre ne semblé pas impressionné du à sa colère, la colère n'apportais pas forcement le courage.
Il répondit tout de même avec un ton toujours aussi neutre:

Le respect c'est bien, les mots aussi, la colère aussi, mais le courage est autre chose, Rexius commencer à agacer ombre avec sa voix de colère.

Puis Rexius commencer à être plus tendre et parler entre vie de famille et vie politique, mais ombre connaissez déjà, il ne lié jamais entre ces 2 vie:
Je ne suis que intendant à la base, mais le peuple à décider de me choisir comme roi et elle ne vois aucun problème pour que Xyria sois reine des ailes de nuit.
Elle à déjà du respect.
Mais je sais déjà faire la différence entre vie familiale et vie politique.
Je n'ai pas besoin de rester tout une journée entière pour géré mon clan, je suis même très rapide au niveau de la gestion.
J'aurais toujours du temps pour Xyria et je vous dit sincèrement, Je serais prêt à sacrifier ma vie pour qu'elle continue à vivre.


Les agents de l'ombre était éduqué à sacrifier leurs vie pour un chef, un dragon important que sa sois dans la politique, l'armée et sociale.
Ombre pensée bien que si xyria était en danger de mort, il sacrifierais sa vie pour qu'elle vive plus.
Il connais une incantation interdite.

Ombre observer les parents de Xyria se faire des petits câlin affectueux.
Puis Xyria se mire à s'inquiéter et prévenu Ombre.
Ombre regarda Xyria avec le sourire d'un air de dire *Ne t'inquiète pas ma petit dragonne*

Ne t'en fait pas pour moi ma douce, le froid ne me fait pas peur, pendant mon entrainements des agents de L'ombre durant la Grande Guerre, notre Académie était dans les montagne de notre ile secrète.
On était durement entrainé sur tout terrain et condition, je t'en parlerais un peu si tu le veux.


Rexius accepta sans hésiter, mais ombre le trouvais un peu grosse tête, mais si il se sentais bien courageux devant sa famille et dans son foyer, ombre allais utiliser une magie très répandue.
Il fit une proposition à Rexius tout en faisant un commentaire pour le pousser à accepter:

Comme vous dite Monsieur, les mot ne font pas tout, mais la colère que vous m'avez balancer sur moi ne donne pas de courage.
Donc les mots sont facile, je vais vous proposez quelque chose qui devrais vous plaire.
Je peux crée un pacte magique, je vous explique, Vous m’aviez défiez pour avoir votre respect et votre bénédiction pour que j'épouse votre fille.
Mais au lieu de toujours garder un oeil sur nous, c'est le pacte qui va le faire.
Si vous acceptez, prenez ma patte, vous allez voir un Aura jaune qui va encerclé nos pattes.
vous allez posez vos conditions et moi les miennes, chacun va surement accepter.
Ensuite vous allez répétez après moi que "je le jure" une fois que c'est fait.
Une magie va tourner, si je ne respecte pas ma part du marché, je perdrais un de mes sens les plus chère, Donc ma puissance en pouvoir psychique, vous sa dépend, sa peux être la capacité de voler ou de ne plus voir, plus avoir de gout ou plus avoir de vue ou autre.
Dépendra se qui vous est chère en faite sur vous même.
Sa ne cause pas de mort, mais un sacrifice de un de vos sens si vous ne respectez pas votre marché.
Donc Si je gagne ou que je perds, le pacte seras périmé et disparaitra.
Par contre une fois le pacte signé par nos serment, on en pourras ni ajouter, ni retiré des conditions, donc soyez sur de rien oubliez.


Ombre tenta la patte et attendit sa réponse, il fit un clin d’œil qui voulait dire * faite moi confiance* et Xyria et à Kamunia et ajouta à Rexius:

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ombre ajouta autre chose:
Vous n'avez pas besoin d'aller voir feufollet vu que je vais dans l'arène une fois notre conversation terminé.

Ombre aurais voulu bénir les petit aile de ciel qui allais naitre, mais vu l'ambiance, il préféra s'en écarter pour ne pas déranger et pas trop être mal vu.

Xyria trouvais un espoir, mais Rexius voulais surveiller ombre et Xyria
Mais Kamunia fit un rappel.
Ombre se posée des question..Des gardes ? ils ont des vols ?

Ombre posa une question:

Vous subissez des vols d’œufs ? si c'est le cas, je peux vous être utile, je suis très fort en contre espionnage.
Je pourrais attraper le ou les voleurs.


Rexius insista sur ses conditions, Ombre ne dit rien et regarda Xyria en lui disant par télépathie

*Sa va être dure de ne plus sentir t'es caresse, ton odeur, la douceur de t'es écaille, t'es baiser ... enfin tu m'as compris, tu vas trop me manquer*




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 8:54

(J'imagine Rexius comme étant un simple soldat, fort mais n'ayant pas suivit un entraînement supérieurs aux autres ailes de ciel. Ombre ayant suivi un programme spécial, il est logique que ce soit lui qui gagne. Après, c'est comme tu veux : il ne faut pas nécessairement qu'il le batte, juste qu'il gagne son respect Wink )

    Ombre voulait lui enseigner certaines choses, mais il voulait être sûr qu'elle n'irait le dévoiler à personne. Xyria secoua les ailes en lui faisant un sourire léger, et lui répondit : *Tu as lu en moi, Ombre, et tu me connais, maintenant. Tu sais que je préférerais m'arracher la langue plutôt que te trahir.*. Et elle était sincère : elle serait ravie d’apprendre tout ce que Ombre désirerait partager avec elle, et elle ne dévoilerait sous aucun prétexte les secrets de son peuple, pas même à ses parents. Mais le fait qu'il veuille, déjà, le partager avec était une marque de confiance, à ses yeux... Xyria en fut touchée.

    Ombre ne devait pas se formaliser par-rapport à la colère de Rexius, ce n'était pas contre lui... enfin, si, mais qu'il soit lui ou un autre, il se serait mis en colère de toute façon... bon, peut-être se serait-il un peu moins contrôlé si il n'avait pas été un aile de nuit. Mais n'importe quel aile de ciel aurait réagit ainsi, c'était dans leur nature, afin de protéger leurs enfants. Ils étaient un peu moins socialement évolués que les aile de nuit, après-tout, la preuve en était qu'ils résolvaient tous leurs conflits par ce genre de défit. Mais si-tôt que Ombre gagnerait son respect, Rexius agirait autrement, et le considérerait même comme un membre de sa famille.


    -Je veux bien vous croire, lorsque vous dites que vous saurez faire la différence entre votre vie professionnelle et votre vie avec ma fille, répondit Rexius, et que vous la protégerez, mais les paroles ne me suffisent pas : je dois vous voir à l'oeuvre, autrement je serais un bien mauvais père. Tout-du-moins, je dois m'assurer que vous êtes assez fort pour protéger votre foyer, pour ce qui est de lui apporter de la tendresse et de l'attention, seuls vos actes futurs nous le dirons.

    Rexius avait tiqué, et Camunia avait ouvert de grands yeux lorsque Ombre leur avait annoncé qu'il serait roi, et que leur fille allait devenir reine. C'était tout-de-même quelque-chose d'assez particulier... mais pour le père de Xyria, ça ne changeait rien, pas pour le moment : si quelqu'un lui rappelait son rang, il rétorquerait qu'il n'était pas SON roi, qu'ici, en-dehors de ses frontières, il restait un dragon comme les autres, et qu'être roi ne le rendait pour autant pas digne de sa fille. Xyria, elle, tiqua surtout lorsqu'il lui dit qu'il pourrait se sacrifier pour elle... les gents ignoraient vraiment à quel point on pouvait se sentir mal, quand on leur disait ça... mais elle ne fit pas de commentaire, elle lui en parlerait peut-être plus tard.

    Xyria décida de répondre aux paroles pas si rassurantes que ça de Ombre par la pensées :
    *Mh... je ne sais pas si j'y tien vraiment. Je préfère rester dans l'ignorance des techniques d'entraînement qu'on employait sur toi et que tu n'ais, ainsi, pas à te remémorer ces événements.*. Qui plus, Filante lui avait déjà montré tout-ça, elle avait déjà ressenti la douleur, la peur et le froid à travers lui, mais elle ignorait si Ombre le savait ou pas, finalement. *Et pour ce qui est du froid, je ne dis pas que tu ne saurais pas y résister... je dis juste que c'est dommage qu'aujourd'hui, tu n'ais pas droit à un minimum de confort.*.

    Ombre proposa son pacte magique. Xyria comprit qu'il voulait mettre le courage de son père à l'épreuve. Les ailes de ciel étaient habitués aux épreuves de force, à la vitesse, aux voyages, à la chasse, aux défis... mais en la magie, ça, ils ne connaissaient rien et la craignaient. Rexius observa un instant la patte tendue de Ombre, et Camunia sembla soudainement bien inquiète. Xyria aussi, mais lorsqu'elle saisit son clin d’œil, elle se détendit et lui fit un sourire : elle avait totalement confiance en lui. Elle espérait simplement que son père ne se laisserait pas emporter par ses émotions et ne commettrait pas d'erreur... car autrement, il était certain qu'il y perdrait la vue, son sens qui lui permettait d'admirer sa douce femelle, d'observer ses enfants grandir, et de faire son travail de garde.

    Rexius se secoua, retrouva bien vite son courage, et s'approcha de Ombre :


    -Bien, votre pacte m'intéresse, dit-il, au moins mes consignes seront respectés, et je respecterais vos demandes temps que vous respecterez les miennes.

    Il voulait également, et surtout, prouver qu'il était capable de suivre tout ce qu'on lui proposait de faire.

    Il tendit la patte vers Ombre. Dans sa tête, il commençait à préparer ce qu'il voulait lui imposer. Xyria, cela-dit, intervint, déçue :


    -C'est tout-de-même dommage : l'événement de l'éclosion n'a lieu qu'une fois par an. J'aurais souhaité que tu y participes, qui sais quand tu pourras revenir...

    *Qu'on y participe ensemble.*, ajouta-t-elle. *Une sorte d'entraînement pour les notre.*. Xyria ne répondit pas à l'annonce psychique de Ombre, elle ne fit que peser un regard lourd dans le sien... c'était sa façon de lui dire que pour elle aussi, ça allait être dur, qu'il allait lui manquer, cette nuit.

    Rexius sentie la déception dans la voie de sa fille et se sentit un peu culpabiliser. Il faisait tout-ça pour la protéger, mais il décida quand-même de modifier une partie de ses conditions pour lui faire plaisir...


    -Si nous sommes d'accord, je vous laisse commencer, afin de suivre votre exemple.

    Ombre s'inquiéta du fait que les oeufs aient besoin d'une garde. Camunia le rassura :

    -Nous n'avons plus eu de vol d’œufs depuis la fin de la grande guerre, mais c'est une précaution que nous prenons chaque année. Juste au cas-où.

    Scarlet ne l'avait pas mise en place car elle se fichait complètement du sort des oeufs, c'était Argil qui avait tenu à ce que des gardes veilles sur eux. Que ce soit ou non pour sauver leur race, il avait fait parti du lot des oeufs volés ou vendus pour la prophétie, grandissant dans l'ignorance et sans famille, il ne voulait pas que d'autres petits vivent le même sort pour des projets plus lugubres... lorsqu'elle se rappela de ça, les pensées de Xyria allèrent à Night qui, elle l'ignorait, devait se battre, actuellement.

    -Cela-dit, nous avons des problèmes avec les gobeurs-d’œufs, renchérie Xyria, se disant que là-aussi, Ombre pourrait peut-être faire quelque-chose. Ils ont commencé à nous envahir après qu'on se soit installé ici. Ce sont de grosses anguilles qui vivent dans les fissures des montagne. Les plus grosses sont longues comme la queue, mais elle peuvent aplatir leur corps pour passer par les trous les plus fins et elles sont vivent, nous n'avons pas pu les empêcher de nous envahir. Et leur plat préféré, ce sont les oeufs de dragon.

    Elles avait déjà fait des ravages dans plusieurs nichées. Et elles se reproduisaient à si grande vitesse qu'ils n'arrivaient jamais à en tuer assez...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 10:27

(Je veux surtout pas abusé parce que j'ai l'impression, donc si je vais trop loin, n"hésite pas à me le faire savoir.)

Ombre rassure Xyria par la pensée * J'ai confiance ma chère, ne t'en fait pas.* Ombre à confiance en Xyria, mais c'est dans son devoir de faire attention, c'est une tradition ancestrale inviolable et c'est quelque chose que ombre est totalement pour.
Mais ombre juge que c'était une bonne chose pour Xyria, elle serais un peu plus puissante, elle serais même la plus puissante des ailes de ciel.
Mais sa pourrais la servir dans son nouveau foyer.

Ombre n'aimait pas vraiment qu'on le parle d'un ton colérique alors qu'il est resté très correct depuis son arrivé.
Ombre considéré que le manque de social n'était pas une excuse valable vu que ombre à subi d’atroce souffrance, mais se n'est pas pour sa qu'il est devenu mauvais.
Ombre comprends qu'il agis de la sorte pour protéger sa fille, mais la protéger de quoi ? Protéger d'une nouvelle vie que Xyria risque d'avoir et qui va complétement changer sa vie.
Elle pourrais même devenir une exemple d'évolution pour son clan.
Ombre est confiant en lui même, il n'était en aucun cas une menace pour Xyria, il l'aimait trop pour la faire du mal.
Puis n’a-il pas protéger farouchement depuis qu'elle est venue chez les ailes de nuit ? Qui dit que ombre ne protège pas Xyria contre de esprit mauvais chez les ailes de ciel.
Ombre sentais un danger majeur, mais il sentais des querelles, des disputes, des jalousies et autre chose, mais ombre se tromper peut être.

Xyria répondit à ombre et avoue que ses paroles ne la rassuré pas, Ombre est touché par l’inquiétude de sa femelle.
*Ne t'en fait pas ma petite aile de ciel adorée, je n'ai pas passé que de mauvaise chose, j'ai appris des choses nouveaux aux yeux du monde.
Tout se qu'on ma appris, je vais l'utiliser pour protéger notre nouveau et crée une peur chez nos ennemie.
Ne t'en fait pas pour mon confort, j'ai connu pire. sa seras de la rigolade*

Rexius accepta le pacte magique et fit une remarque, Xyria fit une remarque aussi, ombre répondit en essayant de la réconforter.
Ne t'en fait pas, sa seras peut être pour une prochaine fois

Ombre senti le lourd poids mais ombre décide de la rassuré

*Courage ma belle, demain matin après le combat, je pourrais te reprendre dans mes pattes et te sérré pour plus que tu me quittes*

Puis Rexius ajouta et ombre continua:

Très bien alors commençons Ombre retenir ta patte, Rexius pris sa patte et une Aura bien jaune apparais et encerclé les 2 pattes, ombre commencer à mettre ses conditions pour donner exemple à Rexius:

Voici mes conditions.

J'accepte le défis dans un combat Singulier sans mis à mort, le dragon qui déclara forfait seras considéré perdant du pacte et devras respecter sa part du marché.
Si je gagne, j'aurais votre bénédiction pour épouser votre fille.
Posez vos conditions, réfléchissez bien de rien oubliez, si le pacte est signé, vous ne pourrez pas revenir en arrière.
Vous n'aurez pas le droit de m'imposer d'autre condition pendant le pacte, si vous le faites, sa seras considéré un non respect du pacte et vous perdrez le sens le plus chère en vous.
Quels sont vos conditions ?


Ombre savait qui ne faut pas prendre se pacte à la légère, c'était un vrai risque, surtout pour les dragons qui ne savais pas respecté leurs part du marché.
Il espère que Rexius ne sois pas un dragon qui ne sais pas respecté, si c'est le cas, il c'est mis dans de gros problème.
Ombre attendit la réponse de Rexius.

Camunia rassurez Ombre et xyria ajouta un autre problème toujours d’actualité, ombre senti que Xyria essayer de convaincre au parents de laissez ombre venir à l’éclosion pour ensuite peut être si les ailes de ciel accepter que ombre se débarrasse de ses anguilles qui gobe les œufs.
Mais ceci était décider par leurs reine et roi supposé ombre dans sa tête.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 11:39

(Bah il est vrai que Ombre a plus de pouvoir que ce que j'imaginais, mais ce n'est qu'un jeu, après-tout. Tu t'adaptes bien à ce que j'écris, je fais pareil Wink Après, si vraiment quelque-chose me gêne, je te le ferais savoir, mais il est rare que quelque-chose me gêne dans un RPG ^^)

    Rexius était près à avoir confiance en Ombre, ce n'était pas le problème... en fait, Ombre n'avait pas de problème du-tout, à ses yeux, le problème venait de lui, directement, car il avait l'impression qu'il pourrait y avoir un problème si il ne s'assurait pas que Ombre était le bon futur pour son bébé chéri. Il admettait volontiers que la vie qu'il allait lui offrir, une vie royale, serait surement plus grandiose que ce qu'elle pourrait avoir en restant une chasseuse aile de ciel et en épousant un dragon aile de ciel, bien qu'elle n'en ait jamais cherché autant. Mais qui Ombre était, dans le fond ? Xyria le savait, mais pas lui, et dans la culture aile de ciel, on ne connaissait réellement quelqu'un qu'après l'avoir affronter. Il n'était d'ailleurs pas rare qu'après un combat, deux rivaux s’aperçoivent qu'ils avaient beaucoup en commun et deviennent les meilleurs amis du monde. Il y avait une autre raison...

    Rexius aimait sa famille plus que tout, sa compagne, ses deux enfants actuels, et leurs trois oeufs qui devaient éclore cette nuit. Il supportait assez mal l'idée qu'elle allait quitter la caverne pour aller vivre ailleurs, et surtout aussi loin, sur un autre territoire. Il n'avait pas le choix, il devait la laisser partir... mais il voulait au moins être persuadé qu'il la laissait entre de bonnes pattes.

    Ombre promettait à Xyria que dès demain, quand le combat serait terminé et qu'il aurait gagné son pacte, il la serrerait fort contre lui pour ne plus jamais la laisser partir. Loin d'avoir l'impression qu'il voulait l'emprisonner, elle répondit :
    *Tu as intérêt. Dès demain, quand mon père aura donné sa bénédiction, nous annoncerons haut et fort notre union au milieu de cette arène, et je compte alors sur toi pour décider et annoncer officiellement la date de notre mariage.*. En attendant, elle se demandait pourquoi les choses devaient être aussi compliquées ! Elle adorait son père, mais elle détestait qu'il soit aussi méfiant.

    Finalement, les deux dragons se serrèrent la patte, et une lumière jaune éclaira la caverne. Camunia se rapprocha de sa fille, elle se regardèrent, les yeux de sa mère semblaient dire "je suis désolée qu'on doive en arriver là", et Xyria la câlina pour lui dire qu'elle n'y pouvait rien. Côte-à-côte, elle observèrent le pacte.


    -Bien, dit Rexius après que Ombre ait fini, j'accepte votre pacte et vos conditions, Ombre des ailes de nuit. Si vous gagnes mon respect, je jure de vous donner ma bénédiction et ma fille et vous pourraient partager votre vie si tel est votre désir. Cela-dit, si vous ne me convainquez pas, vous devrez renoncer à elle.

    Xyria ravala sa salive. Elle savait que Ombre gagnerait, mais dans ce genre de situation, il y avait toujours un petit doute. Après-tout, son père n'était pas un agent de l'ombre, mais il n'était pas non-plus membre de la garde royale pour rien.

    Cela-dit, elle considérait qu'ils ne prenaient pas vraiment en compte sa décision à elle. Peut-être se mettrait-elle son père à dos, mais tant-pis : si Ombre devait perdre, elle trouverait le moyen de partir vivre chez les ailes de nuit. Si elle ne pouvait pas partager sa vie avec lui, elle voulait au moins vivre près de lui.

    Rexius continua :


    -Mes conditions, en attendant la fin de notre combat, est que vous ne devrez plus entrer en contact avec ma fille jusqu'à ce que le pacte soit terminée. Cette nuit, si-tôt que l'un d'entre-vous ira se coucher, vous devrez rester séparés et vous ne pourrais pas vous revoir ni vous reparler avant que le pacte soit terminé.

    Xyria redressa la tête : il leur laissait quand-même une certaine marge de manœuvre : ça voulait dire qu'ils ne pouvaient plus se toucher, pas même se tenir la patte, temps que le combat ne serait pas terminé, mais temps qu'ils n'iraient pas dormir, ils pouvaient rester ensemble le reste de la journée. Si Ombre le désirait, elle pouvait toujours lui faire visiter certains endroits de ses terres, et ce soir, il pourrait participer à l'événement.

    Elle lança un regard affectueux à son père, qui le lui rendit. Rexius était un dragon colérique, direct et qui pouvait manquer de tact, mais il était droit... il respecterait sa part du marcher temps que Ombre respecterait la sienne.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: