Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:56

(après tout on ne fait que une histoire, puis je vais le faire un peu galéré surement le combat et se faire recevoir des égratignures, mais Ombre comme pas mal de aile de nuit, il à beaucoup de pouvoir, comme c'est un chef aussi, ba il à plus de pouvoir en plus se qui la subi pendant les agents de L'ombre.
tkt je trouves que tu RP mieux que moi, je vais même essayer faire plus d'effort, pas envie que tu t'ennuie un moment lol
J'ai même une idées concernant un trucs où ombre veux montré des recherches sur les charognards, enfin les humains, que un jour il verrais une évolution chez eux, même une capacité de collaboré entre humain/Dragon enfin tu vois quoi et un moment ombre va montré beaucoup d'images dans d'autre monde comment ils ont évolué et que c'est une possibilité dans leurs monde, une idée que j'ai depuis un petit moment, tu vas avoir un sacré pavé je le sens xd)

Ombre était un dragon très honorable, la seul chose qui pouvais être très mal vu par certain dragon de tout clan, c'est sa férocité au combat quand il se battais durant les agents de l'ombre.
Ombre n'a jamais changer sa façon de se battre, un dragon craint par ses ennemie et qui savais mettre la peur.
Mais ombre resté un soldat qui à beaucoup d'honneur, depuis qu'il à commis des crimes de guerre, il c'est juré en priant à la Grande Dragonne pendant une nuit qui pleuvait beaucoup, qu'il utiliserais ses pouvoir et connaissance de agent de l'ombre pour faire le bien.
Ombre n'était pas responsable de se qu'il est devenu, mais ombre allait belle et bien se battre comme agent de l'ombre.
Mais cette fois il n’utiliseras pas ses pouvoirs et ne tueras personne.


Xyria entendis la promesse de ombre et elle ajouta quelque chose, ombre lui fit un grand sourire:

*Oh oui je le ferais avec plaisir avec toi ma chérie et pour la date de notre mariage, je te le propose dans 7 jours a partir de demain.*

Rexius accepta les conditions de ombre et mis ses conditions.
Ombre dit:

Moi Ombre chef des ailes de nuit, accepte les conditions de Rexius Père de Xyria des ailes de ciel.
J'ajoute aussi dans l'honneur des Agent de l'ombre, promets devant xyria , Kamunia et la grande Dragonne que je n'utiliserais pas mes pouvoir et mes dons pour vous vaincre.
Sachez que mes coup ne seront pas tenue, mais aucune blessure grave vous seras infligée, C'est pourquoi ne retenez pas non plus vos coup.
Un conseil que je vous recommande fortement, évitez de trop pensée, les ailes de nuit entendent les pensée comme si nous étions dans une conversation.
Donc le pacte est accepté, le combat seras demain à la 1ere heure.
Je valide le pacte


Puis une sorte de bracelet vert apparais sur une patte de ombre et Rexius.
Ombre explique:

Ses bracelets sont des témoins, si elle sont vert, sa veux dire que que tout les 2 respects le pacte, si votre bracelet deviens orange, sa veux dire que vous commenciez à ne pas respecté votre engagement et si elle deviens rouge, sa veux dire que vous ne respectez pas votre part du marché et vous aurez que quelque seconde pour vous rattrapez, si c'est trop tard, vous perdrez le sens qui vous tiens à cœur à vie sans moyen de guérison.
Une fois le pacte respecté chacun de notre côté, les bracelets disparaitrons automatiquement et sa confirmeras que le pacte à était honoré et qu'elle n'est plus valable.

Je tiens aussi à être clair avec vous monsieur, se n'est pas pour être méchant, mais je souhaite vous prévenir, parce que j'ai connu beaucoup de dragon comme sa.
Si vous perdez, que le pacte est périmé et que vous refusez toujours de tenir votre promesse.
Je risque de vous défiez dans un combat à mort et il ne risque pas d'avoir de règle cette fois ci.
Donc j'espère pactisez avec un dragon honorable.


Ombre avait quand même une crainte que Rexius s'y opposerais encore, certes ombre savait que sa n'allait pas plaire à Xyria et à Kamunia, mais manquer d'honneur n'est pas une chose à faire dans la vie général.
Mais si Rexius est un dragon du genre à tenir ses promesses, la menace ne devrait pas être pris au sérieuse.
Mais ombre préférez prévenir, ombre n'aime pas attaquer en traitre.
Il espère que Rexius ne joueras pas avec le feu.
Entre un garde royale et un Agents de L'ombre, se n'était pas pareil en expérience militaire.
Mais si cette événement devais arriver, Ombre repartirais le coeur lourde chez les ailes de nuit, il se douterais que Xyria lui en voudrait à mort, Donc Ombre aurais décider de repartir chez lui, géré son clan comme il fait à son habitude.
Il se douterais bien que les relations Aile de ciel/aile de Nuit allais devenir hostile.
Ombre aurais décider de fermé les frontiere entre les 2 clans et il aurait épouser une aile de nuit cette fois ci.
Ombre ne perdez pas espoir, il resta confiant et il était sur que Rexius aller honoré le pacte et même après et qu'il allait beaucoup s'entendre.

Le pacte fut pactisez en Ombre attendez la suite.
Xyria et ombre on l'autorisation de passez du temps ensemble et quand Rexius dormiras, ombre partiras à l’arène pour méditer et attendre.
Ombre senti que un ou plusieurs aile de ciel allait venir le voir, pour parler .. ou sois l'observer ou admiré.







"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 14:14

(T'en fait pas, ton niveau est très et je ne m'ennuie jamais quand je rp ^^ Effectivement, j'imagine le pavé... j'essaie toujours de suivre niveau longueur, mais j'espère que tu m'en veux pas quand lorsque tu fais des trucs longs, je ne suis pas nécessairement Razz Cela-dit, comptes-tu le mettre en place rapidement ? Je sais qu'on apprend des choses sur les charognards dans les livres qui suivent, peut-être devrais-tu attendre d'en savoir plus sur eux. Je dis ça parce que je sais que tu tiens à se que le forum suive l'histoire de base, mais après, comme je te l'ai déjà dit, au final ce n'est qu'un jeu, donc si y a un arrangement par-rapport à la partie de l'histoire qu'on ne connait pas, c'est pas grave (enfin, c'est ce que je pense))

    Visiblement, Ombre n'était pas impressionné que Xyria lui réclame de rapidement se trouver une date pour leur mariage. Au contraire, il semblait y avoir déjà réfléchit... sept jours après leur fameux combat... *C'est parfait.*, lui pensa-t-elle (je sais pas si ça se dit xD). *Nous l'annoncerons demain ensemble quand tu auras eu la bénédiction de mon père, et nous nous occuperons de le prévoir ensuite.*. Il y avait deux ou trois détails qu'elle voulait régler, et le plus important : en-tant que futur roi, Ombre devra surement se marier sous les yeux de la Grande Dragonne dans l'église aile de nuit. Elle le suivrait, mais voulait savoir comment il fallait s'y prendre pour que sa famille obtienne l'autorisation d'y entrer, en prêtant serment de ne pas violer leurs secrets.

    Ombre accepta les conditions de Rexius, et prêta également serment, sans qu'il ne le lui demande, de ne pas se servir de ses dons contre lui.
    *C'est un dragon d'honneur.*, pensa-t-il, ne songeant pas alors que même là, il pouvait entendre ses pensées. *Il sera bien pour Xyria. Je souhaite qu'il me prouve sa valeur, il est mieux que d'autres...*. Cela-dit, il était toujours coincé par une sorte de tradition familial, de clan, et un besoin d'être sûr qu'il était fort. Même si il l'avait voulu, il n'aurait pas évité ce défit. Mais il commençait à calmer sa colère en voyant quel esprit l'aile de nuit avait.

    Avant que le pacte ne soit définitivement scellé, il suivit encore une fois l'exemple de Ombre en ajoutant :


    -Je ne retiendrais pas mes coups et je n'ai pas de dons à utiliser, mais je promets au moins de tâcher de ne pas gravement vous blesser, et je ne chercherais en rien à nuire à votre vie durant ce combat. Bien qu'ils soient autorisés, je me battrais avec honneur et ne ferait pas de coups bas.

    Une fois cela terminé, un bracelet lumineux vert apparu autour de la patte de chacun d'entre-eux. Les trois dragons aile de ciel les regardèrent avec curiosité, tendis que Ombre expliquait à quoi ils servaient. Ombre préféra mettre Rexius en garde, ce dernier se sentit un peu vexé par ses insinuations, mais dans le fond, il ne s'était pas montré plus aimable envers lui depuis qu'il était entré dans sa caverne et lui avait fait son annonce. Alors ce coup-ci, il lui répondit d'un ton égal :

    -Je ne suis peut-être pas un aile de nuit, monsieur, mais je suis un soldat, comme vous, si je m'en réfère à votre façon de parler. L'honneur est important. Pour être claire, il est très important chez les ailes de ciel, c'est pour cela que nous sommes aussi bagarreurs : tout manque à notre honneur mène à un défit. Vous avez respecter mon honneur en demandant ma bénédiction et en relevant mon défit. Je vous en suis reconnaissant, et si vous gagnez, je respecterais ma part du serment. Mais en échange, je compte sur vous pour respecter votre part.

    Et il fit une chose qu'il n'avait encore jamais fait à un autre dragon autre qu'un aile de ciel : il se dressa droit devant Ombre et lui fit un salut militaire.

    Xyria et Camunia observèrent les deux mâles en silence. Elles connaissaient Rexius, toutes-les-deux : il ne trahirait pas sa promesse. Camunia craignait un peu ce que pourrait faire Ombre si il perdait, savoir si lui, il respecterait son pacte. Mais Xyria avait une confiance totale en Ombre. Et pour sa part, elle n'osait même pas imaginer ce que les choses deviendrait si l'un ou l'autre devait mourir...

    Rexius fit un signe du museau, puis annonça :


    -Bien, je dois vous laisser, je suis en retard. Camunia, Xyria, je vous revois ce soir à l'éclosion. Vous aussi, Ombre, si vous décidez de venir.

    Et il quitta la caverne. Sa dernière pensée, cela-dit, avant de partir, fut *Les autres gardes vont se moquer de moi avec ce machin lumineux autour de ma patte !*.

    La porte de pierre se referma, et les deux femelles restèrent seules avec l'aile de nuit. Un silence pesant dura quelques secondes, puis Xyria poussa un profond soupir :

    -Pfiou ! Et bien... ça s'est finalement beaucoup mieux passé que ce que je craignais.
    -Rexius est dur, mais il sait reconnaître un dragon de valeur, répondit Camunia en observant Ombre. C'est pour ça qu'il vous a défié plutôt que de vous chasser, comme il a fait avec Hunter. Il sait que vous avez de la valeur... il veut juste voir ce qu'elle vaut.

    Xyria voulut aller câliner Ombre, mais le bracelet vert autour de sa patte la rappela à l'ordre : c'est qu'il ne faudrait pas qu'il échoue dans son pacte juste parce que c'est elle qui l'aurait touché, elle s'en voudrait à mort !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 15:23

(T'es grand pavé ne me dérange pas, je suis même content, je savoure quoi XD, pour les humain ou charognard, ba l'histoire à déjà trop changée donc sa ne pose pas souci d'en parler, mais sa peut être bien de crée de réaction sérieuse et plus curieuse envers les humains, je vais même faire venir un humain évolué genre un soldat allemand (oui je kiffe trop leurs uniforme), pas nazis hein xd de ombre pour que ombre l'étudie et autre dragon l'étudie plus près XD mais avec beaucoup d'humour et peu de drame cette fois)

Ombre ria dans sa tête de l'enthousiaste de Xyria, Ombre était sur de gagner, mais il allait participer à un combat intéressant .
(oui je pense que sa se dit Smile )
Ombre entendis aussi les pensées de Rexius, le fait t-il exprès de le pensée ou il à oublier que ombre entendait les pensées ?
Ombre ne dis rien et fit un sourire à son compliment.

Ombre espérais bien que Rexius ne tiendrais pas ses coups et ombre ajouta:

Alors sa seras un combat honorable

Les bracelets apparu, les 3 ailes de ciel regardaient avec curiosité, ombre avait réagis pareil la 1ere fois.
Ombre mis en garde Rexius, mais fu un peu vexé, mais reconnu au fond de lui qu'il n'a pas était correct non plus alors que ombre était poli depuis qu'il est rentrée.
Ombre voulait juste faire une petite leçon de moral et ombre voyais que sa à marché.
Rexius répondit d'un ton neutre cette fois, ombre apprécia les mots et répondit:

Monsieur je suis un Dragon d'honneur, j'ai était éduqué très fermement à ce sujet, vous n'aviez rien à craindre sur mon respect du marché, si je perds, je vous demanderez juste de me laissez faire mes adieux à Xyria, je vous remercierez de votre accueil, je partirais le cœur sans haine et vous n’entendriez plus jamais de moi.

Rexuis fit son salut Militaire à Ombre, Ombre fit pareil.
Ombre senti la crainte de Camunia, il attendit que Rexius part pour la rassuré
Rexius fit son annonce et ombre répondit:

Je veux bien vous accompagnez pour votre événement si je suis le bienvenue, dans le cas contraire je serais dans l'arène

Ombre salua une dernière fois et rit du commentaire de Rexius, mais ombre est convaincu que ils ne vont pas se moquer, parce que un défit Aile de nuit/aile de ciel allait être une 1ere.
Xyria fut soulager, elle fit une remarque.
Camunia fit une remarque en regardant Ombre.
Ombre répondit et rassura derrière:

J'ai aussi un dur caractère, mais je le suis quand quelque chose me met en colère.
Je suis rester poli et très correct avec votre époux madame, il est vrai que sa colère commencez à m'agacer et il est pourquoi je l'ai mis en garde.
Je vous rassure, aucun mal ne seras fait à votre époux, je sens que c'est un dragon qui à de l'honneur, donc les choses se passerons bien.
Je vous ferez voir aussi ma puissance, vu qu'il s'inquiète sur la sécurité de votre fille.
Je pense que après cette démonstration vous en serez très rassurez.


Xyria voulait faire un câlin à ombre, mais ombre regarda avec des yeux qui voulait dire *non désolé, j'ai un pacte à respecté*
Le bracelet se mis à orange, Xyria recula et le bracelet se remis au vert.

Ombre souris à Xyria et répondit:

Courage ma petite dragonne, dit toi que on pourras se retrouvé dans 12 heures maximum, faudra tenir.

Ombre était convaincu qu'il allait gagné, ombre se disais toujours qui faut rester positive.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 17:20

(xD Ca risque d'être amusant ^^ Y me tarde de voir ça, et il faut que je commence à réfléchir à la réaction de Xyria face à ce charognard bizarre...)

    Ombre annonça officiellement qu'il accepterait la défaite. Il partirait sans haine, ses parents n'entendraient plus parler de lui. Son père acceptait ce qu'il lui disait... mais Xyria ne pouvait s'empêcher de penser que celui-ci ne s'occupait vraiment pas de ce que elle, elle désirait. *Oui, tu partiras, mais pas sans moi !*, protesta Xyria par la pensée à Ombre. *Bien évidemment, je ne pourrais pas vivre avec toi, ni t'épouser, mais c'est toi que j'aime, Ombre. Alors je partirais vivre chez les ailes de nuit et je trouverais un travail de servante dans ton château. Quitte à ne pas être ton épouse, au moins je vivrais auprès de toi.*. Et ça décision était prise, ni Ombre, ni ses parents ne la feraient changer d'avis. Ils pouvaient choisir qui elle devait épouser, pas où elle vivrait, ni ce qu'elle ferait de sa vie.

    -Tout dragon est le bienvenu à l'événement de l'éclosion, confirma Camunia tendis que Rexius partait. Enfin, généralement, c'est un événement où les familles aident leurs oeufs à éclore, et des amis peuvent être invités pour y participer également. Je serais donc heureuse que vous acceptiez notre invitation à cet événement en-tant qu'ami de la famille.

    *A défaut d'être le petit ami de ma fille, pour le moment.*, ajouta l'aile de ciel par l'esprit, et son regard montrait bien qu'elle avait comprise que Ombre l'entendrait. Camunia était une dragonne vive. Et pour ce qui était de son époux, ça lui était égale, du moment qu'il respectait ce qu'ils avaient dit...

    -Je comprend que sa colère vous ait agacé, répondit Camunia à Ombre, et je m'en excuse pour lui. Les ailes de ciel en général ont mauvais caractère, mais lorsqu'il s'agit de son "petit bébé adoré"...

    Xyria secoua les ailes, gênée par cette appellation et surtout sachant parfaitement que sa mère l'avait fait exprès. Cette dernière poussa un petit rire et lui tira la langue : la jeune dragonne tenait son côté taquin d'elle.

    -... Rexius devient particulièrement irritable. Cela-dit...

    Elle fit peser son regard d'ambre sur Ombre :

    -Demandez-vous comment vous réagirez lorsque vos filles viendront chez-vous accompagnée du dragon de leur vie. Ils ne veut pas que Xyria s'en aille, mais il sait qu'il n'a pas le choix, du-coup il se montre méfiant.

    Le bracelet s'était mis en orange, pourtant Ombre n'avait rien fait pour aller contre son pacte, c'était elle qui s'était avancé vers lui. Ainsi, elle avait raison : même si c'était elle qui commettait l'erreur, Ombre en serait puni.

    -Surtout n'hésite pas à me rappeler à l'ordre, lui dit-elle : si tu devais perdre ton sens simplement parce que je n'arrive pas à me contrôler, je ne me le pardonnerais jamais !

    Elle ne s'était pas rendu compte que, en deux jours, elle s'était tellement habituée à leurs câlins, leurs embrassades, leurs multiples contacts, c'était rapidement devenu naturel. Elle craignait ne serais-ce que de ne pas faire attention et de le frôler affectueusement de l'aile ou de la queue.

    -Ah, je vous comprend, les jeunes, commenta Camunia : à votre âge, lorsque votre père me courtisait, nous ne pouvions plus nous lâcher, nous non-plus. Encore une chance que nous ne soyons plus à cette époque : Scarlet régnait, l'arène ne servait alors pas aux défis. Ton grand-père a attaqué ton père avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir le museau et ils ont dévastés la caverne. Quand ils s'en sont sortis tout-les-deux, ils ont dus fuir ta grand-même qui voulait les étrangler.

    Une aile de ciel femelle en colère pouvait être terrible...

    Camunia se dirigea vers la caverne leur servant de garde-manger :


    -Bien, resterez-vous manger avec nous avant de partir visiter nos montagnes ? Voulut-elle savoir. Ton frère ne va pas tarder à rentrer...

    Xyria n'était pas contre l'idée, et elle questionna Ombre du regard pour savoir si il voulait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 19:02

(tu vas voir, sa va être fun XD on va bien rigoler, bon logique sa seras un soldat humain qui est un fanatique des dragons, un sacré passionnés xd
Mais il va suivre ombre et Xyria dans pas mal d'endroit, j'imagine bien la tête des autres dragons, le mec genre: qu 'es que tu a sa me regardé comme sa, tu n'as jamais vu soldat de ta vie, ba voila tu l'as vu XD ou un dragon chante faux et le mec qui pète son câble et lui dit: mais tu vas fermer ta gueule!!! et lui geste ses bottes dans la gueule MDR)

Ombre se rendit mal à l'aise pour Xyria, il ne voulait pas que Xyria se crée des problèmes.
*Je me doute bien que tu voudras venir quand même avec moi, mais te crée pas des problème à cause de moi, tu seras toujours dans mon cœur*

Ombre répondit à Camunia concernant l'invitation:

J'accepte volontiers à votre événement.
Ombre souris à Camunia suite à la pensé qu'elle à eu et il fit un clin d’œil pour dire qu'il à entendu

Ombre n'en voulais pas à Camunia pour le comportement de son époux, ombre répondit:
Il y à pas de mal, je comprends

Camunia fit posez la question à Ombre, ombre admis:

Je ne suis pas encore Papa, donc je ne peux pas encore comprendre, sa viendras et je reviendrais voir votre époux pour lui dire que je le comprends mieux pour sa réaction.

Xyria demandais à Ombre de lui faire des rappel:

Ne t'en fait pas ma petite dragonne, je vais aussi me contrôler et respecter se pacte.

Camunia fit un commentaire et ombre répondit:

Je vous avoue que sa va être très dure de ne plus câliner votre fille, je suis très bien avec elle.
J'ai mes pattes qui me démange et j'ai très envie de prendre votre fille dans mes pattes, hé hé votre époux à bien choisie ses conditions pour nous torturé.
J'imagine bien la tête de votre mari et de son père avec la grand mère de Xyria leurs courser après.
Moi j'ai 2 général qui aime se chamailler et surtout le général Galaxie, sacrée caractère, le coup qu'elle nous à faite avant hier
il fit un clin d’œil à Xyria

Ombre prit un rire aussi.
Camunia proposer à ombre de rester manger, ombre n'allait pas refuser une invitation, sa serais mal poli:

J'accepte volontiers Madame, mais je ne veux pas vous dérangez non plus.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 19:27

(Houlà... je sens que si Ombre et Xyria s'attachent à cet humain, il leur faudra intervenir régulièrement pour l'empêcher de se faire dévorer xD)

    *Quels genres de problèmes je pourrais me créer ?*, demanda-t-elle par l'esprit. *Je ne ferais rien de mal, vu que je ne serais plus avec toi. Je ne ferais que partir vivre sur un territoire qui j'ai visité et qui me plait. Et puis, j'ai pris goût aux dragons noirs.*, ajouta-t-elle, l'air de dire qu'elle se trouverait quelqu'un d'autre, bien qu'en réalité, elle n'en avait pas du-tout envie.

    En fait, Ombre avait raison, mais elle se voilait la face : si elle faisait ainsi, son père penserait qu'elle avait décidé de partir vivre avec lui malgré son interdiction, et cela pourrait effectivement créer des soucis familiaux. Mais elle refusa de s'inquiéter pour ça maintenant : Ombre allait surement gagner, elle ne faisait que se torturer l'esprit pour rien.

    La conversation avec la mère de Xyria se montra largement plus agréable que celle avec son père. Là, au moins, ils pouvaient plaisanter. Ombre disait que ses pattes le démangeaient dans l'envie de toucher Xyria... et elle aussi, elle ressentait le même chose. Ses griffes raclaient nerveusement le sol.


    -Oh, son but n'était pas de vous torturer, assura Camunia. Enfin, vous, peut-être que si, mais pas toi, ma chérie. Prenez sur vous, en fait ce n'est pas une si mauvaise chose : vous verrez que votre lien ne sera que plus fort après une telle épreuve, et demain soir, vous prendrez un grand plaisir à dormir dans le même nid.

    Ombre parla de ses généraux, et Xyria lui répondit, surprise :

    -Ah bon ? Je n'ai pourtant pas encore vu Galaxie et Von Richter se disputer. Cela arrive si souvent que ça ?

    Peut-être était-ce parce qu'elle ne les avait pas vu en pleine réunion militaire, pas encore. Camunia les observa avec curiosité, et Xyria expliqua :

    -Le général Galaxie est une aile de nuit... disons... imagine grand-mère Fire en plus forte et entraîné par une force militaire supérieur à la notre.

    La grand-mère de Xyria, Fire, la mère de Camunia, avait effectivement aussi un caractère dominateur et assez difficile. La preuve en était quand-même que deux mâles dans la force de l'âge avaient fuit de peur quand elle avait menacé de les étrangler. Xyria n'alla pas lui raconter ce fameux événement, mais Camunia compris quel genre de dragonne c'était.

    -Oh, je vois, dit-elle en levant les yeux au ciel, essayant d'imaginer sa vieille mère avec des muscles en plus.

    Elle serait difficile à tenir.

    Ombre répondait poliment qu'il ne voulait pas déranger...


    -Pensez-vous, répondit Camunia en partant vers le garde-mangez. Avec le cadeau que vous avez fait à Xyria, on a encore de la viande pour des lunes. Au fait, préférez-vous votre viande morte ou vivante ?

    Xyria et Ombre se retrouvèrent seuls un instant. Xyria observa son amoureux, et préféra s'éloigner de lui avant d'être tentée...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 20:11

(au début oui, mais après pas mal de dragon vont l'aimer, sa va être fun, trop hâte.
Putain j'en est prévu des trucs: Mariage et couronnement, retrouvaille avec Orca et le soldat allemand, XD
sa va être un bordel.)

*Ton père risque d'être en colère contre toi et je ne veux pas que tu sois en conflit avec ta famille tout simplement*
Ombre compris que xyria parler de Ombre en disant qu'elle pris gout au dragon noir.
Mais ils se torturé l'esprit pour rien et continua la conversation avec Camunia

Vous pouvez me tutoyer et m'appeler par mon prénom, je ne suis pas vieux hé hé hé.
Oui je prends sa pour une épreuve et sa confirmas notre lien d'amour.
Je risque de ne plus lâcher Xyria pendant un moment hé hé


Ombre ne voulait pas dire que Xyria et ombre avait dormit ensemble pendant 2 jours, il imaginez bien la tête choquer de Camunia.
Enfin Ombre ne connaissez pas vraiment les parents, mais se qui est sur, Rexius aurait péter un câble.
Puis Xyria fut surprise concernant les 2 généraux.
Ombre fit un petit rire et répondit:

hé hé, je voulais que tout sois parfait pour ta venu, donc j'ai ordonné à mes généraux de se calmer, sinon je leurs botter le derrière un chacun.
Mais ils se dispute pas méchamment, c'est de petit chamaillerie de dragonnet, parfois sa m'amuse de les laissé se chamailler sa rendez mes journée très mouvementé.


Puis ombre explosé de rire, combien de fois ombre passer et voyer 2 grands aile de nuit se rouler dessus en essayer de mettre l'autre contre le sol pour dominé, se chamailler une différence ou une opinion.

Ombre ajouta à la phrase de Xyria:

ro lala Galaxie c'est quelque chose, elle ne se laisse pas faire, le coup qu'elle nous à fait sur la 1ere soirée de Xyria chez nous.
Elle à fait son petit numéros dominatrice sur un caporal qui faisais sa ronde tranquille et le Général Von Richter n'étais pas mieux non plus......
J'ai cru que un moment Xyria allait mal voir les aile de nuit.


Il est vrai que Fire aurais beaucoup entendu avec Galaxie et il se demandait si il allait rencontré Fire.
Mais il ne posa pas sa question.

Camunia répondit à Ombre, ombre répondit d'un air tout gêner:

Euh je n'ai pas offert 25 vaches à vous pour des lunes, c'est surtout que j'ai déranger votre fille pendant son travail, alors je l'ai donc indemnisé.
Le collier lui va à ravir, sa la rend plus belle.
concernant ma viande, j'aime les 2, sa n'a pas d'importance.


Camunia alla dans sa garde de manger, Ombre était tenter de prendre Xyria discrètement dans ses pattes et l'embrassé, mais il commence à regretter d'avoir fait ce pacte, il ne pensais pas que sa allais être aussi dur.
Il frotter le sol d'un air de montré qu'il à envie et qu'il commence à craquer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 22:12

(xD Je te comprend ! J'ai aussi ce problème, la tête pleine d'histoires, trop-plein d'imagination ! C'est pour ça que c'est bien, le RPG, ça nous vide la tête ^^)

    Camunia haussa un sourcil lorsque Ombre lui proposa que le tutoyer et de l'appeler par son prénom. Elle ne savait pas ce qu'il en était chez les ailes de nuit, mais il était de pratique que les beaux-parents et les beaux-enfants de vouvoient, chez les ailes de ciel. Camunia comptait l'appeler ainsi, elle comptait sur lui pour faire de-même et Rexius ferait pareil. D'ailleurs, connaissant son goût pour l'honneur et les traditions, son compagnon refuserait de le faire, même si il le lui proposait. Mais pour ce qui est d'elle, puisqu'il y tenait tant que ça...

    -Très bien, comme tu veux, Ombre, lui répondit-elle. Mais je compte sur-toi pour faire de-même...

    En réalité, Camunia n'aurait pas aussi mal réagit que ça si Ombre lui avait annoncé cela : elle connaissait sa fille, et elle voyait bien en l'observant que quelque-chose avait changé, en elle, la même chose qui avait changé lors de sa première nuit avec Rexius, des lunes plus tôt. Après-tout, c'était elle, lorsqu'elle fut en âge de savoir ce genre de chose, qui lui avait appris à charmer les mâles, ou réagir lorsqu'un mâle essayait de la charmer, c'était comme-ça, chez les ailes de ciel. Inversement, un père apprenait à ses fils. Bien qu'elle ne tenait pas plus que ça qu'ils lui expliquent comment les choses s'étaient passées pour leurs première nuit d'amour... mais elle n'était pas choquée que les choses soient arrivées, c'était la nature. Certes, Rexius, cela-dit, n'aurait pas pensé la même chose, et une chance : il n'était pas aussi observateur que sa compagne et n'avait rien deviné.

    Oh, Xyria comprenait mieux, maintenant. Les pauvres, ils avaient été en quelque sorte obligés de se supporter à-cause d'elle. Elle se demandait comment ils se comportaient, maintenant qu'elle était plus dans leurs pattes.


    -Oh, je comprend mieux, maintenant, répondit-elle. Ils doivent rattraper le temps perdu, depuis qu'on est parti. Il est surprenant qu'avec leurs caractères, ces deux là n'ai pas finis ensemble.

    Xyria rit de concert avec Ombre, puis expliqua à sa mère :

    -C'était la saison des amours, chez les ailes de nuit, nos deux clans ne sont pas dans la même période. Je dois avouer qu'à ce moment-là, je ne le savais pas, et certains comportement m'ont surprise, surtout pour le générale Von Richter.
    -Oh, vraiment ? Demanda Camunia. Mes les chaleurs affectent tout les dragons. Quel a été cotre comportement, à vous ?

    Xyria ouvrit de grand yeux, alors que sa mère avait étrécis les siens : en avait-elle trop dit ? Sa mère les observa... puis se mit à rire à son tour. Ils n'étaient pas forcé de lui répondre, mais leur silence n'avait fait que confirmer ce qu'elle pensait. Et ça ne la dérangeait pas, car elle était persuadée que Ombre était le dragon de la vie de sa fille. D'abord timide, Xyria finit par rire ouvertement avec elle. Elle se tourna ensuite vers Ombre et commenta :

    -Tu vois, maintenant, de qui je tiens mon caractère taquin.

    Mais malgré la bonne ambiance, Ombre avait raison de ne pas parler de Fire : la grand-mère de Xyria avait succombé à son grand âge environ une année plus tôt. Ils parlaient toujours d'elle avec un bon souvenir, mais que Ombre demande à la rencontrer... non, Camunia ne lui en aurait pas voulu, car il ne pouvait pas savoir. Cela-dit, elle n'était pas totalement remise de la disparition de sa mère. On ne s'en remettait jamais totalement.

    Xyria poussa un petit rire à la réponse de Ombre : il était vraiment charmant. Rien ne l'obligeait à faire ça, et elle le lui avait bien signalé, mais il l'avait fait quand-même, et en réalité elle voyait en cela le premier cadeau qu'il lui avait fait, pas un remboursement.


    -Si j'avais mangé vingt-cinq vache, je n'aurais pas été aussi fine pour te plaire, mon tendre, commenta-t-elle. C'est pour ça que je les ai partagé avec ma famille. Nous en avons gardé une partie pour faire une élevage, ça serait utile pour notre clan d'ici quelques lunes.

    La solitude fut un peu difficile pour tout-les-deux, Xyria préféra détourner les yeux. *Tien le coup !*, l'encouragea-t-elle. *C'est notre seul chance de pouvoir, à partir de demain, passer le reste de notre vie ensemble.*. Mais heureusement, Camunia revint très rapidement afin de leur occuper l'esprit, en tirant par la bride quatre vache qui se débattaient, mais même à quatre, elles ne pouvaient ralentir un dragon. Elle attacha ses proies à la roche, au milieu de la pièce, puis se tourna vers Xyria. Elle avait entendu la remarque de Ombre, en partant, sur le collier.

    -Oui, je l'avais remarqué, mais avec les événements, je n'avais pas pu faire de remarque, dit-elle.

    Elle s'approcha de sa fille, qui dressa le cou pour qu'elle puisse le voir. Elle le prit dans sa serre et le regarda :


    -Vraiment magnifique. Certaines de tes amies d'écoles diraient que tu ressembles enfin à une femelle.

    Toute-deux rirent en passant à un même nom : *Pie*.

    -Est-ce un bijou traditionnel aile de nuit ?

    En attendant, elle regarda vers la porte, et signala :

    -Roxion est encore en retard. Il s'est entiché de l'une de ses collègues et passe beaucoup de temps avec elle. Ce soir, mes trois nouveaux oeufs écloront, c'est à croire que vous le faites exprès pour me laissée seule avec votre père et vos frères et sœurs. Et bien, en attendant, Ombre, choisi donc la proie que tu préfères...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 23:57

Ombre senti et vu les yeux de Camunia faisait, ombre pensée qu'il à fait une bourde.
Il décide de se rattraper:

Si sa vous dérange, dite le moi, je pense que j'ai étais mal poli avec vous, pardonnez moi.

Ombre fut un peu choqué sur la remarque de Xyria.
Il fit une remarque:

Euh Galaxie est quand même jeune et Von Richter est disons presque à l'age de la retraite.


Puis Xyria explique à sa mère que c'était la saison des amours, mais Xyria avais surement trop dit, Camunia posa sa question assez direct.
Ombre rougissez beaucoup cette fois, il regardait Xyria gêner, mais répondit tout de même avec de petit rire:

Euh..et bien héhé j'ai eu le coup de foudre pour votre fille à notre 1ere rencontre, mais je voulais attendre encore un peu, mais certaine aile de nuit mon disons...."dénoncer" donc j'ai tout avoué à votre fille.

Il vu les petits yeux que Camunia faisais et elle prit un rire, Xyria pris timidement un rire et après ouvertement.
Ombre suit le mouvement en riant.
Xyria fit une remarque à ombre sur son caractère, ombre continuer de rire et répondit:

Oui je vois sa hé hé hé

Puis Xyria ria et répondit concernant les cadeaux fait par ombre.
Ombre était content et il dit:

Je suis heureux qu'elle vous est servi
Puis Xyria encourager Ombre par la pensée, Ombre fit des yeux d'affection et Camunia revint avec 4 vaches.
Elle les attachés sur une roche et elle fit une remarque sur le collier et elle posa une question.
Ombre répondit en toute franchise:

Non madame, je l'ai fait fabriquer spécialement pour elle.

Camunia fit une remarque sur Roxion, à croire qu'il draguer, ombre fit un sourire discret.
Mais il resta silencieux jusqu’à ce que Camunia lui propose de se servir.
Ombre n'aimait pas se servir en 1er quand il est un invité, il fit la remarque:

Je me sert jamais le 1er par pur politesse madame, j'attends que tout le monde sois servi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 8:46

    -Non, non, ce n'est pas que ça me dérange, assura immédiatement Camunia à Ombre lorsque ce dernier pensa l'avoir vexée.

    Ce n'était pas du-tout le cas, c'était juste que... :


    -Ce n'est juste pas dans nos uses et coutumes habituels, du coup ta demande ma surprise. Mais si tu veux que vous faisions ainsi, ça ne me dérange pas. Tâche juste de ne pas faire la même proposition à Rexius : il ne le prendra pas mal, mais il est sûr qu'il refusera. Il est très attaché aux habitudes du clan. D'ailleurs, peut-être qu'il prendrait mal le fait qu'on se parle de cette façon trop famillière...

    Xyria vit le museau choqué de Ombre... avait-elle dit une bêtise ? Il lui expliqua, et elle montra sa surprise :

    -Vraiment ? Von Richter ne me semblait pourtant pas aussi vieux que ça. J'avais effectivement vu qu'ils avaient une différence d'âge, mais je ne la pensais pas aussi grande.

    En réalité, Xyria savait reconnaître un très ancien dragon, mais surtout quand celui-ci avait les écailles rouges. Les différences, autant de couleur que de physique, car ce n'était pas que les écailles qui différenciaient les clans... les ailes de ciel était plus longs, plus finement taillé pour leur donné plus de pénétration en vol, alors que les ailes de nuit était plus grands et plus battis pour la force brute. Les ailes de mer étaient plus vaste, avec une queue plus lourde, les ailes de sables plus fin pour un meilleur déplacement dans le désert, sans-compter leurs dards, les ailes de boue était les plus costauds, bien que pas les plus grands des dragons... quand aux ailes de pluie, ils avaient leur queue extensible, leurs écailles multicolores et un corps fin. Bref, ces différences ne l'avait pas aidée à bien différencier les âges.

    -Désolée, ajouta-t-elle, je ne voulais pas te choquer.

    Surtout qu'à la base, elle disait ça pour plaisanter, mais si elle avait su, elle n'aurait pas plaisanté avec ça.

    Après leur fou-rire à tout-les-trois, Camunia rassura Ombre :


    -Tu n'as pas à te justifier, je ne fais que vous taquiner. Je sais ce que c'est : Rexius et moi sommes tombé amoureux durant la saison des amours, nous-aussi. Cela-dit, tâchez de mieux tenir votre langue, tout-les-deux, devant mon maris.

    Elle leur fit un clin d'oeil et elle et sa fille rirent encore.

    Camunia relâcha le collier qui retomba contre les écailles de Xyria, puis elle se tourna vers Ombre, un sourire amusé au museau :


    -Je veux bien te tutoyer et t'appeler par ton nom, mais seulement si tu fais la même chose, lui annonça-t-elle, avant de continuer : et bien, tu as parfaitement bien choisi. Ce rouge se fond parfaitement avec ses écailles, et ce bleu ressort très bien.

    La réponse de Ombre fit rire Camunia... décidément, certains dragons étaient trop polis, il devrait apprendre à se détendre. Mais bon, elle lui répondit :

    -Comme tu voudras.

    Et elle se dirigea vers le "buffet". Les vaches paniquèrent, elles sentaient leur fin arriver. Tendis que sa mère en choisissait une, tranchait le lien qui la retenait à la pierre, saisissait sa tête entre ses mâchoires et lui cassait la nuque, Xyria prit le temps d'enlever son sac et de laisser sortir Imissaire, qui prit plaisir à se dégourdir un peu les pattes.

    -Oh, bonjour, petite bête, dit Camunia.

    Elle avait toujours bien aimé le doux petit animal. Cela-dit, surprise, elle continua :


    -Tiens. Ce n'est pas le même sac qu'avec lequel tu es partie.

    *Surtout, ne lui dit rien...*, pensa Xyria. *Ma mère à l'esprit plus ouvert que celui de mon père, mais si elle craint pour ma sécurité, il va paniquer.*.

    -Oui. Il y a eut un petit accident et le sac s'est déchiré, lui répondit-elle. Ombre m'en a donné un autre.

    Camunia lui lança un regard suspicieux, mais à ce moment-là, la porte s'ouvrit et Roxion entra, détournant son attention et lui faisant oublier ce détail.

    -Salut la famille ! Annonça-t-il.

    Il vit Ombre et Xyria, et se rapprocha de cette dernière en annonçant :


    -Oh, mais si c'est pas la plus belle créature de tout...
    -Laisse tomber, tête de lézard, le coupa-t-elle. Il a entendu tes pensées, il sait que tu es mon frère.

    Roxion se tut, surpris. Puis finalement, il poussa un rire gêné et dit :

    -Et bien, dommage, ça aurait été une bonne blague.

    Avant de s'approcher de Ombre et, sans plus de cérémonie, l'attraper par les épaules pour l'embrasser sur les deux joues :

    -Et bien, bienvenu dans la famille, l'aile de nuit !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 10:39

Ombre était trop mal à l'aise pour continuer à tutoyer et appeler Camunia par son prénom.
Après Ombre était encore jeune grâce à cette hibernation.
Il écoute Camunia mais se senti mal d'avoir mal agis, Camunia avait beau dire que sa ne la déranger pas, mais ombre préféras agir autrement.

Je suis désolé, au Palais beaucoup de dragon me vouvoie et m'appelle par mon titre actuel, sa me donne l'impression d'être vieux, je ne souhaite pas qu'on me traite comme on n'a traiter les ancien monarques.
Mais excusez moi, c'est du à ma jeunesse, j'ai encore des choses à apprendre, de plus c'est à moi de m’intégrai à vos coutumes.
Donc oubliez se que j'ai dit.


Xyria ne comprenez pas trop, mais ombre explique:

Il y à pas de mal, mais Von Richter à presque 60 ans et Galaxie va passer ses 10 ans bientot.
Donc il y à une grand différence d'age.
Von Richter est un vieux de la Grande Guerre commez moi, si je n'aurais pas subi cette hibernation, j'aurais 60 ans aujourd'hui
Ombre se donner un petit se véxant lui même.

Camunia après avoir relacher le collier, elle fit un commentaire à ombre, mais préférant rester sur se qui venais de dire.
Sa lui à déjà rendu mal à l'aise et ne voulais pas empiré d'avantage.
Puis Immissaire sortie, Camunia fit son petiot salutation.

Puis Camunia remarqua le nouveau sac de Xyria et fit une remarque.
Il entendit la pensée de Xyria et répondit par la pensée:

*euh pas de souci, mais je n'aime pas mentir, je prefere ne rien dire.*

Camunia avait l'impression de se douter de quelque chose, ombre ne dit rien fit de rien n'était par des sifflement dans sa tête.
Puis roxion entra salua sa famille.
Roxion n'avais pas remarquer que ombre avait lu dans ses pensées.
Il continua son nuémros, mais Xyria lui fit la remarque et ombre fit un sourire et taquine Roxion:

Bonjour, Tu penses trop pour un soldat hé hé hé, votre blague n'a pas trop durée, mais se n'était pas mal joué.

Puis Ombre fut très surpris du comportement de Roxion lui faisant la biose sur ses 2 joue en lui prenant par les épaules et souhaiter la bienvenue.
Ombre fut touchée et répondit:

Merci pour l'acceuil., Ombre ne savais pas trop si il devait l'appeler par son prénom ou son titre et encore si il devais le laisser l'appeler l'aile de nuit.
se qui est sur sur, ombre ne voulais pas que un jeune aile de ciel l'appel monsieur alors qu'ils son jeunes tout les 2, avec les parents sa passe, mais entre jeune pas trop.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 11:38

    -Ah ? Parce qu'il y a un souci au fait d'être vieux ? Demanda Camunia en penchant la tête sur le côté pour observer Ombre. Et tu vois tous les dragons que tu vouvoies comme de vieux dragons ?

    Camunia faisait peser son regard sur Ombre, et derrière le dos de celui-ci, Xyria posait sa patte sur son museau pour retenir son fou-rire : c'était ainsi qu'agissait toujours sa mère avec les nouveaux venus, elle retournait ce qu'ils disaient contre-eux en faisant semblant de se sentir vexée, alors qu'en réalité elle ne faisait que les taquiner. En fait, c'était plus ou moins un test, qu'elle lui faisait passer : alors que Rexius voulait tester sa force, elle, elle cherchait à voir si il avait un bon esprit.

    Xyria remarqua qu'il y avait une ironie : lorsqu'elle était chez les ailes de nuit et qu'elle venait seulement d'accepter sa demande, c'était elle qui était intimidée, qui craignait toujours de commettre une erreur et qui avait la pression. Maintenant, c'était son tour...

    Finalement, elle se mit à rire et le rassura, reprenant le vouvoiement, puisqu'il avait décidé d'en revenir ainsi :


    -Ne paniquez pas comme-ça, Ombre, je plaisante, et vous ne m'avez pas vexée. C'est plus une habitude qu'une coutume, ainsi que les choses sont faites depuis que les ailes de ciel se sont civilisés. Je pensais que ça avait court chez tous les clans.

    Xyria aussi. D'ailleurs, elle ne s'était jamais permise de tutoyer Filante et Ténébreux.

    -Faites donc comme vous voulez, et je suivrais ce que vous aurez décidé.

    Soixante ans... c'était vrai, Xyria ne pensait jamais que Ombre était bien plus ancien qu'il n'en avait l'air. Était-ce un souci ? Non, en fait, elle s'en moquait, c'était lui, qu'elle aimait, pas son âge. En revanche, elle comprenait mieux pour Von Richter, maintenant.

    -Et bien, à part son problème de santé dû aux tortures, il se porte plutôt bien, commenta-t-elle.
    -Une hibernation ? Demanda Camunia, rappelant qu'elle était là et qu'elle ne comprenait pas de quoi ils parlaient.

    Xyria observa sa mère, puis se tourna vers Ombre, l'air de lui dire qu'il pouvait raconter, si il voulait, que ça ne la choquerait pas.


    -C'est une histoire assez compliquée, admit-elle.

    Ombre n'avait pas s'inquiéter pour Roxion, en fait : il ne le vouvoierait pas et ne l'appellerait surement pas monsieur. Il n'y avait que trois catégories de dragons que le jeune aile de ciel respectait : ses parents, ses supérieurs, et son roi et sa reine. Autrement, il mettait tous les dragons sur un pied d'égalité, et ceux qu'il ne voyait pas comme ses rivaux, il se montrait très amical et familier avec eux, parfois même un peu collant. Roxion était un dragon bon-vivant et plein d'entrain, comme Ombre allait surement très vite le remarquer.

    Xyria fit tout-de-même la remarque en s'approchant d'eux, mais c'était surtout parce qu'elle savait ce qu'il répondrait et que ainsi, Ombre verrait à quel dragon il aurait à-faire :


    -Tu sais, Roxion, Ombre est un futur roi...
    -Oh, vraiment ? Demanda-t-il, observant sa soeur.

    Son regard tomba sur son le collier. Xyria était certaine qu'il cherchait un moyen de se moquer d'elle sur le fait qu'elle avait choisi un futur roi comme compagnon. Finalement, il se contenta de regarder Ombre et dit :


    -Mais sans vouloir te manquer de respect, tu n'es pas MON futur roi. Alors pour moi, t'es seulement mon futur beau-frère. J'espère qu'on s'entendra quand-même.

    Il lui donna un amical coup d'aile, puis se tourna vers les vaches.

    -Bon, c'est pas tout-ça, mais j'ai une faim de charognard, moi !

    Il rejoignit sa mère et prit une vache. Xyria observa Ombre et lui pensa *Mon frère a beaucoup d'entrain. J'espère que son manque de respect ne te blesse pas.*, puis elle rejoignit le repas aussi, s'installant entre Camunia et Roxion. Ce dernier fut surpris :

    -Tu ne te mets pas à côté de ton aile de nuit d'amour ? Demanda-t-il. On peut échanger nos place, si tu veux...
    -Non, pour le moment, on ne peut pas, répondit-elle.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 15:42

Ombre senti que Camunia le taquiner, mais ombre ne joué pas au jeu et décide de répondre en toute franchise, mais avec une voix lus amicale:

oh non non, je vouvoie les dragons que je connais à peine et tant que qu'il ou elle m'autorise pas à les tutoyer, je continue à vouvoyé.
C'est une question de respect et durant mes entrainement des agents de l'ombre, nos maitres était très stricte, si on faisais un pas de travers, on subissez de mauvais traitement.


Ombre comprenez mieux le mal l'aise de Xyria quand elle est venu chez les ailes de nuit.
Et se n'était pas pareil que de faire des visites officiel au niveau politique.
Camunia rassura Ombre et ombre se mis à ce calmer et pris un petit rire amusée:

ah ah, Vous me rassurez madame, j'ai cru avoir fait une bêtise, mes parents surement fait la moral pour sa.
Mais je vais m'intégrais à vos habitude, il faut juste que je m'y habitue.
Mais se n'est pas à vous de faire se que je veux, je ne suis pas chez moi ici et c'est à vous de décidez, vous êtes chez vous.
Je me pliez à vos règles sans posé de question


Ombre avais beau subir une hibernation, mais ses écailles on garder la fraicheur de la jeunesse, puis sa fit bien craquer quelque femelle avant que ombre ne rencontre Xyria.
Xyria à du le remarquer que Ombre était très convoitée, pas pour titre, mais son esprit et son...corps.

Xyria fit un commentaire sur la santé de Von Richter et Ombre répondit en étant fière de lui:

Ooh oui sa c'est clair, il se porte très bien, de plus Pleine Lune va beaucoup d'occuper de lui, même si c'est von Richter qui exige que sa sois lui qui s'occupe d'elle.
Pour lui, se sont les mâles qui doit beaucoup prendre soins des femelles, plus qu'elle, j'en suis tout à fait d'accord avec lui.
Nous avons grandit ensemble et nous avons subi le même entrainement, on est resté de très bon vieux amis.

Camunia ne comprenais pas concernant l'hibernation, ombre explique un peu mieux:

Je ne mens pas concernant mon age et ma participation à la Grande Guerre.
Après la guerre, j'ai demander une permission à l’Etat Major des Agents de l'Ombre pour me reposer, un moment je suis aller dormir dans un coin et je me suis réveiller 50 ans après.
Je ne comprenez pas au début et j'ai fait des recherches, J'ai lu que se genre de phénomène arriver tout les 500 ans sur un dragon.
Quand j'ai revu mes ancien camarade, j'étais choqué, j'ai garder ma jeunesse, mais eux non ..... mais je suis rester en bon contact avec mes camarade d'aujourd'hui donc Von Richter.


Mais tant que Roxion ne disais rien, ombre continueras à l'appeler Monsieur, même si sa faisais un peu idiot, le bon comportement avant tout.
Xyria fit la nouvelle à son frère concernant le nouveau titre de Ombre.
Ombre fit un regard suspicieux à Xyria et posa sa question par la pensée:

*Pourquoi tu as dit à ton frère pour mon couronnement ?*
Roxion fit un commentaire qui aurais vexer une monarque tel que Scarlet ou Corail.
Mais ombre n'étais pas comme sa et il n'était pas du tout vexer, il était même très heureux que Roxion le traite comme sa et il répondit:

Vous ne m'avez pas vexez du tout, à la base je ne voulais pas être roi, mais les choses se sont passé autrement et de plus je suis ici en temps que aile de nuit et non un roi.
Je ne fait pas partie de ces monarque mégalomanie comme Scarlet , Corail ou encore Fournaise.
Je haie ce genre d’individu.
Donc traitez moi comme votre beau frère ne me dérange absolument pas.


Ombre rendis aussi à coup d'aile amicale et Ombre pris le dernière vache, il avais pitié de la vache, alors il décide de posé sa patte sur la tête de la vache et on voyais une énergie sortir de la vache et aller s'ajouter dans l’énergie de ombre, la vache était morte et la manger en plusieurs boucher.
Puis Ombre fit une remarque sur l’expression de Roxion:

Tiens vous me donnez une idée, je vais étudier les charognards à mes prochaine recherche.
La reine Tsunami m'en avais parler qu'elle voulait mieux apprendre à les connaitre.
Je vais y participer aussi, mais de toute manière je n'avais plus d'idée, vous venez de m'en donné, merci à vous beau frère hé hé.


Ombre répondit par la pensée à Xyria:

*Ne t'en fait pas, je ne suis pas vexé*

Ombre entendit la remarque de Roxion à sa sœur et ombre ne dit rien, il pense que c'est à leurs famille de dire que leurs père l'avait défier sous pacte magique.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:19

(Navré de t'avoir fait attendre, je me suis inscrit sur un nouveau forum et je me suis concentré sur ma fiche, cet après-midi. Je te préviens également qu'à partir de demain, je reprend le travail, donc ne soit pas surpris si je ne répond plus la matin, sauf une petite réponse avant mon départ Wink )

    En parlant de ce bon vieux Von Richter et de sa nouvelle douce compagne Pleine Lune, Ombre expliqua ce que la plupart des mâles aile de nuit pensaient des relations entre un mâle et sa femelle. Camunia eut un petit rire, et Xyria l'observa, intriguée, se demandant comment allait réagir sa mère...

    -C'est le cas de bien des dragons, peu importe le clan, répondit Camunia : un mâle croit toujours qu'il doit d'avantage s'occuper de sa femelle que elle doit s'occuper de lui. C'est une sorte de réalité encrée dans les esprits, même alors que nos clans son gouvernés par des reines. C'est en partie vrai, je suppose... après-tout, autrement, pourquoi mon époux aurait-il voulu vous défier pour voir ce que vous valez, et pourquoi votre mère n'en a-t-elle pas fait de-même pour Xyria ? Mais ce n'est pas non-plus totalement la vérité.

    Elle arrêta ce qu'elle était en-train de faire pour observer intensément le couple :

    -Un dragon doit protéger sa compagne dans le sens où cette dernière est celle qui porte les oeufs, un moment où elle est particulièrement faible. Mais ce n'est pas pour autant qu'une femelle ne protège pas son compagnon, des autres ou de lui-même...
    -C'est vrai ! S'exclama Xyria.

    La dragonne comprenait où voulait en venir sa mère. C'était ce que lui avait demandé Filante pour son enfant. Elle regarda tendrement Ombre, veillant tout-de-même à se que ses simples tendes paroles ne fasse pas virer son bracelet au orange, et dit :


    -Ombre, tu pourras me protéger de ta force physique, et moi, je serais toujours là pour veiller sur toi. Je te l'ai déjà dit : quand tu reviendras d'une dure journée, je t'offrirais mon soutien, tu pourras me parler et te soulager de tes tourments, je te masserais pour te détendre, et je te ferais tout ce qu'une femelle doit faire à son mâle. Je te défendrais lorsque quelqu'un dira du mal de toi, et même lors d'une bataille, si tu ne peux pas t'en sortir seul, je t'offrirais ma force. Je ne suis pas un faible lézard, après-tout. Tu vois ? Une dragonne est présente pour son mâle autant qu'un dragon se doit d'être présent pour sa femelle, sans cela nous ne formerions pas un vrai couple amoureux.

    Camunia fit un large signe du museau, voyant que sa fille comprenait son rôle et qu'elle était prête à l'assumer. Elle espérait, cela-dit, qu'elle se tenait aussi prête à subir les obligations d'une future reine, ce n'était pas rien, après-tout, et ça, elle n'avait pas pu le lui enseigner.

    Camunia fut grandement surprise par la grand âge que Ombre avait, en réalité. Durant un moment, elle songea à le taquiner en lui disant qu'elle n'était pas vraiment d'accord pour qu'un vieux dragon courtise son enfant... mais elle décida que ce serait de mauvais goût, sachant qu'elle n'était pas beaucoup plus jeune. Alors elle se contenta d'écouter sans faire de commentaire.


    *Parce que je savais qu'il répondrait ce qu'il t'a répondu.*, répondit Xyria à la question psychique de son amoureux. *Je voulais que tu comprennes quel genre de dragon il était, pour que tu saches à quoi t'attendre. De toute-façon, tu as mis nos parents au-courent, il l'aurait su à un moment de la journée. Ne t'en fait pas : je lui demanderais de ne le répéter à personne.*. Elle lui fit un clin d’œil, l'air de lui demander de lui faire confiance.

    Ombre n'était en rien vexé par le comportement de Roxion, et ce dernier n'en gagna que d'avantage d'entrain lorsqu'il lui répondit, en lui flanquant une claque amicale sur l'épaule :


    -Alors ça marche, beau-frère. Cela-dit, tu fais pareil avec moi, ne me vouvoie pas, je ne suis même pas encore en ménage. Autrement, je te préviens, je te défie dans l'arène pour t'apprendre à me parler correctement.

    Il rit comme si il venait de faire une bonne blague.

    Tendis qu'ils mangeaient, les autres dragons observèrent Ombre, surpris, à son annonce de vouloir étudier les charognard. Ils en étaient encore à penser qu'ils n'étaient que des animaux.


    -Pourquoi tu t'intéresses à ces singes sans poile ? Voulu savoir Roxion, avant de prendre une autre bouchée.

    Ombre ne raconta pas lui-même comment les choses s'étaient passées, alors Xyria le fit :

    -Papa a défié Ombre, comme tu peut t'en douter, et il se trouve qu'il a voulu imposer des conditions assez drastiques, comme le fait qu'on ne doit pas se toucher et qu'on ne doit pas dormir ensemble jusqu'à demain, après le combat. Ombre, afin de lui montrer sa bonne fois, a signé leur pacte dans la magie : aucun ne peut aller contre cet accord ou ils en subiront de lourdes conséquences. Si bien que je ne veux pas m'approcher de lui, j'ai peur de ne pas faire attention et de la câliner par inadvertense.
    -Oh, sérieux, t'es magicien ? Demanda Roxion.

    Il reprit une bouchée et commenta :


    -Ça m'étonne pas de notre père, ça, tien. Br... je me demande ce que je vais me prendre, le jours où je rencontrerais mon futur beau-père.
    -Plein la gueule, répondit innocemment Xyria. Tu vas t'en prendre plein la gueule.

    Il lui donna un coup d'aile, et elle le lui rendit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:54

(pas de problème, moi j'ai ,repris depuis le début du mois hé hé)

Chacun et chacune à sa manière de voir les choses, moi se qui est sur pour ma part, je protégerais Xyria et je m'occuperais très bien d'elle. Ombre fit un regard très amoureux à Xyria.
Ombre continue:

Mais je suis d'accord avec vous, je dois surtout protéger ma bien aimé quand elle porteras nos enfants, quand elle seras dans des moments vulnérable.
Il est vrai que j'aurais besoin d'elle pour lutter contre des forces où je ne peux pas lutter comme contre moi même quand les choses se dégrade.
Je te remercie de ton soutien et de ton amours sincère pour moi et je te la rendrais aussi pour que tu sois heureuse.
il fit un clin d’œil à Xyria.

Ombre espérait aussi que xyria serait prête à assumer son rôle de reine, mais ombre savais déjà géré un clan, il pourrais apprendre à Xyria comment faire.
Comme Xyria n'est pas aile de nuit, Xyria ne risque de ne pas trop avoir de pouvoir, par respect des coutume ancestrale aile de nuit.
Mais Xyria pourrais dans tout les cas faire quelque chose.

Ombre répondit à Xyria par la pensée:

*Je ne pense pas qu'il serais venu me parler de ce sujet si tu aurais rien dit et que je lui aurait rien dit*

Ombre rigola concernant le petit défis que Roxion risque de faire à ombre.
Mais Roxion n'était pas forcément conscients que ombre utilsierais sans hésiter ses pouvoirs, ombre fit sa remarque:

Très bien sa me va, puis si tu veux me défiez, sa ne me pose aucun problème, j'aime aussi me battre.
Puis dans tout les cas je sais que tu me défieras, je vais donc attendre combien de temps tu vas tenir à la tentation. hé hé hé
fit un rire assez sadique.

Puis Roxion posa sa question concernant l"étude de ombre pour les charognards, Ombre répondit avec enthousiaste:

Mon chère beau frère, je ne sais pas si tu le sais, nous les ailes de nuit on s’intéresse à tout et pour mes études, j'ai remarqué que les charognard d'ici sont plus évolué.
Leurs caverne, sont plus évolué, il sont en pierre taillé, alors que la elle m'a l'air d'être plus poli et plus accroché.
Mais aussi leurs façon de vivre, je vais donc faire pas mal de recherches dans la grande bibliothèque au temple lunaire.
Je pourrais aller dans l'espace temps pour voir tout les évolutions possible de leurs espèce, je vais même en attraper un pour l'étudier de plus près.


Xyria informa que leurs père avais défier ombre et les conditions.
Roxion posa une question assez bête pour ombre mais répondit tout de même:

euh non, les ailes de nuit on des pouvoirs et des dons, nous savons pas que lire dans les pensées e lire l'avenir.
On sais crée des sortilèges d'attaque, de défense et plein d'autre.
Mon armure que j'ai sur moi est spéciale par exemple, elle à un enchantement, si tu tapes dessus les os de ta patte se casse et plus moyen de la guérir, donc un handicap.
Nous avons aussi un don spéciale unique, tout les ailes de nuit on en 1.


Roxion se posa des questions quand il rencontreras son beau père.
Et Xyria et Roxion pris leurs petite chamaillerie, ombre regarda avec un sourire d'un point de rigoler en regardant Camunia.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 15:16

(Ça a pas été trop dur ?)

    -Heureusement que mon époux ne vous a pas interdit de vous regarder, fit remarquer Camunia au tendre et amoureux regard que Ombre lança à Xyria, et auquel, elle en était certaine, elle n'hésiterait pas à lui répondre. Autrement, votre bracelet aurait immédiatement viré au rouge.
    -Oh, je suis sûr que papa l'aurait fait, si il y avait pensé, renchérit la jeune aile de ciel en riant.

    Heureusement que ça mère était là pour détourner son attention, elle avait moins de mal à résister à l'envie de le câliner.

    Mais il n'y avait pas pensé, alors Xyria décocha elle-aussi un regard aussi ravageur qu'elle le put à son Ombre... mais pas trop, non-plus, elle ne voulait pas qu'il soit tenté de venir l'embrasser.


    -Je te remercie également pour ton amour, Ombre. Je serais là pour toi, et tu seras là pour moi. Notre vie ensemble va être parfaite.

    Elle le pensait sincèrement, et elle parlait également comme si Ombre avait déjà gagné, comme le remarqua Camunia. Elle était visiblement certaine que quoi qu'il arrive, il ne pouvait pas perdre.

    Ombre supposait que Roxion n'aurait rien su si ni-l'un, ni-l'autre ne lui avait rien dit. Xyria poussa un petit rire et lui répondit par la pensée :
    *Tu ne connais pas ma famille aussi bien que moi, Ombre. Crois-moi, ma mère le lui aurait annoncé elle-même à un moment-donné du repas. Elle n'est pas pipelette, personne d'autre ne le saura dans le voisinage, mais ton rang va devenir un sujet d'amusement entre-eux, ils vont te taquiner avec. Et puis, de toute-façon, dès ton couronnement, tous les peuples le saurons, non ? Tous les rois et reines ne se connaissent-ils pas ?*. Se demandant soudainement si elle n'avait commis une erreur, elle ajouta : *Tu m'en veux ?*.

    Ombre répondit au défie de son frère, alors qu'à la base, il disait cela pour plaisanter. Roxion rit et annonça :

    -Ah, j'adore ton esprit ! Aussi affûté qu'un jeune soldat aile de ciel qui serait près à défier son supérieur !

    *Tu ne crois pas si bien dire.*, pensa Xyria, se rappelant ce que Ombre avait fait au sien.

    -Je crois que je vais laisser le soin à mon père de te tester le premier, puis nous verrons si je suis près à t'affronter à mon tour.
    -Tu parles, le taquina Xyria : tu veux surtout voir ce que vaut mon Ombre chéri avant de décider si oui ou non tu veux prendre le risque de le combattre.

    Roxion répondit à cela en lui tirant la langue, et elle lui fit un sourire.

    -Je ne m'inquiéte pas, continua-t-elle : personne ne peut battre Ombre.
    -Tu as une trop grande confiance en lui, répondit son frère.

    *J'ai surtout vu ce que tu valais.*, répondit-elle en pensée, mais uniquement pour Ombre, cette fois. Il y avait des limites dans ce qu'elle voulait avouer sur lui à sa famille, et elle supposait qu'il pensait la même chose.

    La discussion partit sur les charognards. Roxion et Camunia écoutèrent, cela-dit sans vraiment croire que Ombre ferait des découvertes intéressantes. Ils n'étaient que des singes un peu plus malin qui imitaient les dragons pour leurs cavernes, voilà-tout. Xyria aussi, le pensait... mais après mure réflexion :


    -Tu as peut-être raison, dit-elle finalement. Sor m'a raconté que les charognards avaient souvent fait parti de notre histoire, bien que les dragons ont tendance à les oublier. Ils savent aussi créer, après-tout, il savent faire des bateau, et certains prétendent même qu'ils font du feu avec des pierres. Et puis, ils ont beau être petits, ce sont les seuls créatures qui jusqu'à présent ont pu tuer un dragon adulte.
    -Je pense que vous accordez trop de crédit à ces créatures, commenta innocemment Camunia.

    Mais il ne lui vint pas à l'esprit d'essayer de les convaincre de ne pas les étudier de près. Après-tout, les ailes de nuit étaient curieux de tout, et la curiosité était partagé avec sa jeune fille.

    Ombre expliqua à Roxion ce qu'il fallait savoir concernant les pouvoirs ailes de nuit, et ce dernier demanda :


    -Et ton pouvoir unique, à toi, c'est quoi ?

    Xyria observa Ombre, attendant la réponse...

    -Les enfants, dit Camunia d'une voie monocorde, comme si elle avait l'habitude de dire ça souvent : pas de chamaillerie pendant qu'on mange...

    Les deux dragons cessèrent de se donner des coups d'aile, se regardèrent un instant, puis se sourire en riant. On sentait entre-eux un véritable amour fraternel, une sincère collaboration, et il était claire qu'aucune de leurs chamailleries n'était sincère. Ils avaient grandis ensemble et ils s'aimaient vraiment, ils étaient très complices.

    Imissaire, qui était restée dans son coin, s'approcha de Ombre en lui faisant de petits yeux, demandant quelque-chose à manger. Surprise, Xyria remarqua :


    -Elle doit sentir notre lien, parce que d'habitude, elle est plus craintive avec d'autres dragons que moi. Je pense qu'elle t'aime bien.
    -Le beau-frère a aussi un ticket avec la petite poilue, taquina Roxion.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:43

(si quand même lol et toi ? )

Oui heureusement mais c'est trop tard pour ajouter des conditions hé hé

Ombre avait du mal à se retenir de câliner sa femelle, Ombre craquer, il est vraiment bien avec Xyria.
Mais il avait un pacte à honoré et devais le faire.
Ombre fu touché par les mots de Xyria et ombre répondit sans être timide:

Je t'aime Xyria

Puis Xyria répondit à Ombre par la pensée suite à supposition: *non je ne t'en veux pas, c'est juste que je voulais un peu me faire discret.
Je connais que le reine Tsunami ma chérie, les autres non, mais oui ils le serons tous pour mon couronnement.
tout le monde peut participer au couronnement.

Roxion fit un compliment à Ombre concernant le défis, mais ombre fit un sourire à roxion et le répond:
J'ai déjà défier un de mes supérieur durant mes entrainements des agents de L'Ombre, il à très vite regretter pour ses maltraitances abusif sur moi, maintenant il est 6 pattes sous terre depuis. hé hé hé

Ombre entendis les pensées et répondit à roxion après avoir laisser Xyria ajouter son commentaire:

Dit toi que je n'utiliserais pas mes pouvoir contre votre père pour honoré et prouver ma valeur au combat sans utilisé mes pouvoirs.
Mais contre toi mon chère beau frère pourquoi pas utilisais mes pouvoir contre toi pour prouver à t'es parents que ta sœur seras bien protéger par moi et pas qu'un peu.
J'imagine bien ta tête quand je t'enfermais dans une bulle et te laisser épuiser t'es forces à force de tapper sur la bulle pour te donner un moyen de sortir hé hé hé


Ombre savais qu'il pouvais gagner contre leurs père.
Ombre sais que les gardes royale aile de ciel son entrainé pour retenir, repousser des forces ennemie pour protéger leurs reine et roi.
Alors que les agents de L'ombre eux était entrainé sur des terrains différents, ils étaient entrainé sur des tactique de combat et sur des attaque magique très avancée.
Si ombre pouvais utiliser toute ses forces il aurait 90% de chance de gagner, mais sans ses pouvoir 60% de chance.

Ombre répondit par la pensée à Xyria:

*Oui, mais ta famille va un jour ou l'autre savoir se que je suis capable de faire, il ne faut pas trop cacher, c'est mauvais*

Puis Ombre viens au sujet des charognard:

Oui, mais trop de crédit à ces créatures ? on vois bien que personne à pensée à les étudier de près.
Imaginer le nombre de secret qu'on pourrais découvrir, ils savent évolué, ils savent crée des chose imaginable.
J'ai vu des images de différent étape de leurs évolution et croyez moi c'est un avenir proche qui va joue, c'est que un jour on pourras faire de la diplomatie, faire des liens d'amitié avec eux.
donc je vais préparé cette avenir, mais pour le moment nous sommes pas prêt.
Mais je vous partagerais ces recherches si vous le voulez, sa peux être intéressant.
Puis pour ton répondre Xyria concernant la mort de Oasis, on pourrais découvrir se qui c'est passé ce jour la.
Faudra être intelligent et ne pas joué les idiot si on veux des réponses


Les ailes de nuit était très curieux et ne pouvais pas s’empêcher de étudier tout sur tout.
Mais ombre se doutais bien que ces prochaine recherche n'allais intéresser que très peu de dragon, mais ombre pense que si il attrape un charognard bien évolué, pas forcément intelligent mais suffisamment pour communiqué et répondre a des questions question simple

Roxion posa une question délicat, ombre voulais bien dire se que était son pouvoir unique, mais il serras les dents, regarder les 2 femelles se disant

*Es que je le dit ou je me tait ?*

Ombre ne voulais pas crée de la peur chez les ailes de ciel, donc il hésita et demanda une confirmation:

Euh .. tu est vraiment sur de le savoir ? tu ne vas pas me faire une crise d'angoisse ?

Ombre remarquais les liens de famille entre Xyria et sa mère et son frère, ombre regrette de n'a pas voir connu sa.
Et Ombre vu Imissaire s'approcher de lui et fit des yeux de réclamations, Ombre fit un sourire et répondit à Xyria:

Oui je le sens sa, sa se vois dans ses yeux et Ombre taquina à son tour Roxion

T'es jalouse mon beau petit frère ? hé hé hé

Ombre n'avais pas fini de manger sa vache, il arracha un bon raisonnable pour la renarde et lui donna.
Puis il fini la vache qu'il dois manger.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 19:21

(La reprise en elle-même s'est assez bien passé, j'ai pas eu de difficultés. Cela-dit, je t'avoue que c'est l'après-midi, en revenant chez moi, que je me suis sentie vachement fatigué !)

    Xyria ronronna de plaisir lorsque Ombre lui dit qu'il l'aimait. D'un lent clin d’œil, elle lui répondit de façon très simple que elle aussi, elle l'aimait. Sous les yeux de sa mère qui poussa un petit rire et leur dit :

    -Oh, les enfants, vous êtes vraiment adorable ! Si vous n'aviez pas ce pacte à respecter, je vous laisserais seuls un moment. Rien que de voir à quel point vous vous entendez, je sais que le mieux est que Ombre gagne, demain. Cela-dit, je compte sur vous pour ne pas blesser mon mari.

    Oui, elle voyait simplement en les regardant qu'ils s'aimaient purement et simplement, un amour jeune qui durerait toute leur vie. Ce n'était pas leurs paroles qui le lui faisaient comprendre, n'importe-qui pouvait dire ce genre de choses. Ce n'était pas non-plus qu'elle lisait en eux, comme un aile de nuit... non, elle le lisait simplement dans leurs yeux, dans leur façon de se parler, l'intonation de leurs voies, les regards qu'ils se lançaient. Ils n'étaient pas du même clan, mais ils étaient fais l'un pour l'autre, et il serait bien triste qu'ils doivent se séparer parce que Rexius n'aura pas assez de respect pour lui. Cela-dit, voyant le corps musclé de Ombre, même si il devait perdre le combat, elle supposait qu'il n'y avait pas de raison qu'il ne gagne pas ce respect.

    Ombre lui dit qu'il voulait simplement se montrer discret. Ça, Xyria le savait, mais pourtant...
    *Oh, je suis désolée, Ombre.*, pensa-t-elle. *Je savait que tu voulais rester discret, mais j'avais pensé que devant ma famille, je pouvais l'avouer, puisqu'ils le sauraient à un moment ou à un autre, de toute-façon. Je tiendrais ma langue, maintenant... de toute-façon, il n'y a pas d'autre membres de ma famille à qui je pourrais le dire.*. Sauf peut-être les adorables petites boules d'écailles à naître, mais ils ne le comprendraient pas, de toute-façon.

    Roxion ouvrit de grands yeux, surpris en entendant ce que Ombre avait fait subir à son instructeur. Puis il se mit à rire :

    -Ah ah ! Tu as réalisé le rêve de tous les jeunes ailes de ciel ! S'exclama-t-il. On a tous rêvé de tuer nos instructeurs ! Même Xyria a souvent pensé tuer Sor. Ne dit pas le contraire, petite-soeur !
    -Oh, ne m'appelle pas comme ça, j'ai éclos à-peine douze secondes après toi ! S'exclama-t-elle. Et il est vrai que les instructions de Sor étaient dures. Mais aujourd'hui, je sais que si il faisait ça, c'était pour que je sois plus forte. Donc je lui suis reconnaissante.
    -Ouai, il parait qu'on finit tous par l'être, dit Roxion en levant les yeux au ciel. Mais n'empêche, je demande à voir quand mon entraînement sera fini. En tout-cas, les ailes de nuit sont plus libres que nous : la loi nous interdit de nous en prendre à nos instructeurs, alors qu'ils ont tous les droits pour nous enseigner la discipline. On risque de sévères sanctions, allant du molestage jusqu'au renvoi de l'armée, même du cachot.

    Il fallait dire que Roxion ne savait rien des agents de l'ombre et de leurs méthodes d'entraînement. Il ignorait qu'il pouvait s'avérer heureux avec Condor, son vieil instructeur à la queue un peu leste, cela-dit, lorsqu'il faisait quelque-chose qui lui déplaisait.

    Lorsque Ombre parla de sa bulle, son frère fut d'abord intrigué... puis sincèrement intéressé :


    -Et bien, en fait, je voudrais bien essayer ! Ce serait une sorte de challenge, voir si je suis assez fort pour briser la bulle psychique d'un aile de nuit. Si je réussissais, j'aurais prouvé ma force ! Imaginez : le père de ma douce Étincelle accepterait surement de me laisser sortir avec sa fille sans me défier si je réussissais !

    Rêveur, il leva le museau au ciel. Xyria, de son côté, rieuse, signala à Ombre *Je crois qu'il se porte volontaire pour te servir de cobaye pour ton petit spectacle pour les dragonnets, demain*. Elle se mit à imaginer son frère cherchant à échapper à la bulle, sous les yeux impressionnés des plus jeunes.

    Ombre était d'accord pour ne pas trop révéler, mais il pensait également que cacher n'était pas une bonne chose. Xyria haussa les ailes et lui répondit :
    *J'ai confiance en ton jugement. Je préfère ne pas prendre le risque d'en dire trop, de ton côté, révèle sur toi ce que tu désires révéler.*.

    La mère et le fils écoutèrent ce que Ombre leur dit sur l'évolution des charognars, et finalement, Camunia admit :

    -Oh, et puis, pourquoi pas. C'est effectivement une espèce méconnue, sans être nécessairement utile, ça pourra être intriguant.
    -Si tu le désires, de mon côté, je t'assisterais, dit Xyria à Ombre.

    Roxion posa une question à Ombre, et tendis qu'il regardait Camunia et son fils, Xyria, elle, écouta Ombre. Elle ne l'entendit pas, cette fois, mais elle comprit à quoi il pensait. Elle lui fit un signe du museau, l'air de dire "tu peux y aller, si tu veux". Certes, son pouvoir était impressionnant, voir terrifiant, mais dans le fond, sa famille voyait bien qu'il n'était pas un assassin, et ce serait une preuve supplémentaire de ce qu'il pouvait faire pour la protéger. Mais bien-sûr, il n'était absolument pas obligé de répondre.


    -Une crise d'angoisse ? Demanda Roxion, de son côté. Bah, il ne peut pas être aussi effrayant que ça. Tu ne tues pas d'un simple regard, quand-même.

    Bah, en fait, c'était pas loin d'être ça...

    La réponse de Ombre fit un instant perdre sa répartie à Roxion. Ah, Xyria fut satisfaite de la réponse de son amoureux : il savait enfin ce que ça faisait, que quelqu'un l'appelle "petit-frère". Mais il retrouva bien vite son sourire et se tourna vers Xyria :


    -En fait, c'est plutôt ma petite soeur, qui devrait être jalouse.
    -Je ne serais jamais jalouse de ma petite renarde chérie, dit elle en lui caressant la tête de sa queue. Et je sais que Ombre ne me trahira jamais.

    L'animal poussa un glapissement joyeux, puis pris le morceau de viande que lui donnait Ombre avant d'aller le manger dans un coin, tendis que les ailes de ciel finissaient eux-aussi de manger.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 1:06

Ombre en avais marre il regrettait d'avoir fait ce pacte, Camunia fit un petit rire et fit une remarque.
Ombre se disais: *Même si il y aurais pas ce pacte, elle nous aurait laisser nous tripoter.*
Il répondit:

Je commence à regretter d'avoir fait se pacte, je ne pensais pas que sa aurais était aussi dur.
Mais nous vous inquiétez pas pour votre mari, je ferais moins de blessure possible, j'essayerais de le mettre à terre et le bloquer jusqu'à se qu'il abandonne.


Ombre n'en voulais pas à Xyria et la rassura:

*Ne t'en fait pas je ne t'en veux pas, je voulais juste attendre plus tard, mais ne tiens pas ta langue, sinon c'est moi qui va la sortir hé hé hé*

Ombre ne voulais pas trop plaisanter quand il à tué son instructeur, mais ne voulait pas s'enervé.
Ombre avait mal au cœur, ce passé était lourde à portée.
Roxion ne savais pas de quoi il parlait, ombre décide de dire à une voix d'un air de dire, ne plaisante pas avec sa:

Ne prends pas sa comme un jeu chère petit beau frère, sois heureux d'être bien entrainé pour une cause juste..Défendre ta patrie et ta famille.
Moi j'ai tué un de mes maitres parce que je me suis révolté parce que il me frapper beaucoup, surtout pour aucune raison comme mes camarades.
Les Agents de l'Ombre n'étais pas un simple entrainement pour défendre son clan, c'était tout autre chose et c'était assez horrible.


Ombre savait qu'il devrait en parler un jour ou voir l'écrire dans des parchemins pour des écoles pour tout les clans.
Mais cela n'allais pas choquer quelque dragon ? parce que ombre savait que les agents de L'ombre était une sombre histoire.
Mais ombre serais tout à fait d'accord de témoigné.
Ombre continua:

Je n'ai aucun regret et j'ai toujours une haine farouche envers ces dragons de se qu'ils nous on fait.
On ne m'as pas appris à me battre pour défendre mon clan, on m'as appris à devenir une machine à tuer pour les intérêts d'une reine égoïste.
Dit toi une chose Roxion, quand un agent de L'Ombre se révolté ou faisais que échoué, un moment on l'écorcher vif.
Alors que toi on t'aideras à toujours à te relever, j'ai eu de la chance d'avoir la grâce de ma reine à cette époque, ne prend pas plaisir à vouloir tuer ton instructeur parce qu'il à était très dur avec toi


Ombre pourrais en parler en détail des Agents de L'Ombre, mais il le ferait que si on le demande.
Ombre avais regarda ses pattes posé sur la table de pierre et devenez pensif.

Sur la discussion sur la bulle, Roxion était intéressais, ombre fit un sourire sur sa réponse et répondit simplement:

Sa se vois que tu n'as jamais combattu contre de la magie, hâte de te voir à l’œuvre petit hé hé hé

Ombre répondit à Xyria par la pensée tout en rigolant: *Oh oui et je pense que je vais même le faire peur hé hé*

Ombre expliquais concernant les charognards et vu que Camunia et Xyria fit une proposition à ombre et ombre accepta:

Oui bien sur, on l’emmèneras sur tout les clans pour que tout les dragons qui les étudies puise le voir de près.

Roxion avait posé sa question, Xyria fit signe de la tête pour accorder, Roxion fit une remarque assez ironique (sa l'est aussi XD).
Ombre répondit d'un air de dire:

euh... et bin si, sauf que mon pouvoir unique c'est que je peux broyer les intestins et les os.
Pour te donner plus de détail vu que tu est curieux.
Ba les os par exemple mette une certaine force à se détacher entre elle, donc avec la force au détachement sa transperce et sa ressors.
Et je ne te raconte pas les détails niveau du sang et et de la puanteur.
J'ai exécuté un traite ce matin de cette façon suite à son attaque psychique.
Même si c'est opposer jusqu'au bout, il à regretté ses actes criminels et barbare.


Ombre espérais que sa n'allait pas faire peur à Camunia, surtout pour sa fille, il se pardonnerais pas si elle changés d'avis.
Mais il fallait bien un jour ou l'autre qu'elle le sache.

A la suite d'une conversation, ombre se contenta de sourire.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 15:14

    Xyria aussi regrettait ce pacte, mais Camunia rit en leur assurant :

    -Je comprend que ce soit dure pour vous deux, mais ayez un peu de courage. Ombre, faire ce pacte était la meilleure chose à faire. Vous avez ainsi déjà gagné le respect de mon époux avec votre morale, il sait ce que vous valait en-tant que dragon. Il ne vous reste plus qu'à lui prouver votre force. Lorsque ce sera fait, il ne s'opposera plus jamais à vous. Alors tenez bon. Merci de votre promesse.

    Elle ajouta, d'une voie montrant clairement qu'elle plaisantait :

    -D'ailleurs, serez-vous près à en faire le pacte avec moi...

    De son côté, Xyria, lorsqu'il lui dit de ne pas tenir sa langue, eut une petite idée et lui répondit, taquine, en tirant dans sa direction juste le bout de sa langue : *En fait, temps que tu as ce pacte à respecter et que tu ne peux pas me toucher, j'ai le droit de tenir ma langue autant que je veux. Nous verrons bien si tu arrives à me la sortir, demain.*. C'était clairement un défie : demain, il n'aurait cas essayer de l'embrasser, comme une sorte de récompense si il tenait jusque là...

    Oui, ce qu'il racontait pouvait choquer, voir provoquer des cauchemars chez certains des plus jeunes dragons, mais Ombre oubliait une chose : ils étaient tous des dragons, justement, au-delà de la civilisation draconnique, ils étaient les créatures les plus puissantes et les plus grands prédateurs du monde. Ils n'étaient pas aussi facilement impressionnable, et Roxion, malgré son caractère enfantin, était un adulte.

    Roxion fut simplement surpris du soudain air sérieux de son beau frère, mais il comprit, et si il avait un caractère d'enfant, lui-même savait se montrer sérieux lorsqu'il le fallait, tout comme sa soeur. Faisant amende honorable, il inclina le museau et dit :


    -Je vois. Je suis navré, Ombre, je ne voulais pas t'agacer. Il est habituel, chez les plus jeune aile de ciel, que l'envie commun de se débarrasser de ses instructeurs soit un sujet de plaisanterie. J'ignorais cela-dit que c'était aussi dur, chez les ailes de nuit.

    Cela-dit, il retrouva bien-vite son air plein d'entrain lorsque le sujet du défit magique fut abordé :

    -Et bien, c'est en affrontant quelque-chose qu'on apprend à le vaincre. Peut-être que je ne battrais pas ta bulle, magicien, mais une chose est sûr : je compte bien essayer !

    Il l'avait appelait "magicien" d'un air que c'était un petit surnom affectueux. Il semblait penser que cette expérience allait être amusante. Ombre finit par expliquer quel était son fameux pouvoir unique. Tous cessèrent de manger pour l'observer... enfin, Camunia et Roxion observaient Ombre, et Xyria les observait tout-les-deux, veillant à leur réaction. Roxion fit un timide rictus amusé, il semblait penser qu'il plaisantait... avant de comprendre qu'il était réellement sérieux et de le perdre. Camunia, de son côté, fut un peu impressionnée par cette description... mais elle faisait confiance à sa fille de savoir qu'elle sache que Ombre n'utiliserait jamais cela contre-elle. Elle espérait, cela-dit, que Ombre ne perdrait le contrôle, demain, dans l'arène.

    -Et bien, effectivement, faites-nous grâce de ce genre de détail, se contenta-t-elle de dire. Au moins temps que nous sommes à table.

    C'était drôle de dire ça de sa part, alors qu'ils mangeaient des animaux crus, mais ce n'était pas la même chose lorsqu'il s'agissait d'autres dragons.

    -Et bien, ajouta Roxion, cherchant à retrouver sa contenance. C'est quelque-chose. J'espère que tu ne m'en voudra pas si je ne tiens pas à le tester, celui-là.

    Sa remarque le fit rire...

    -Ce genre d'exécution doit calmer vos criminels, commenta Camunia.

    Le repas terminé, Roxion se releva et annonça :


    -Bon, je dois retourner auprès de mon pendard d'instructeur !
    -Tu veux qu'on l'accompagne, Ombre, proposa Xyria, pour que je puisse te faire visiter notre camp militaire ? A moins que tu ne veuilles visiter un autre lieu en priorité ? Je peux te faire voir le reste de cette grande caverne résidentielle, notre temple, et même une partie du château de notre reine ouvert aux visiteurs.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:21

Ombre souris à Camunia et lui réponds:

Oui puis comme Xyria me feras visiter votre royaume, le temps passeras plus vite et en plus la naissance de vos prochain petit, le temps passeras beaucoup plus vite.
Concernant votre époux, oui mais je suis sur que si j'étais un aile de ciel, les choses sa serais passer autrement.
Mais je respect votre époux, même si il m'acceptais pas, sa ne m’empêcheras pas de le respecté.


Puis Ombre joué à la plaisanterie de Camunia:

ah et quel pacte vous voulez faire madame ? il fit un sourire très fière.

Ombre accepta le défi de Xyria: *très bien petite chipie*

Ombre voyais que Roxion avais des regrets, mais ombre ne voulais pas avoir de conflit ou autre, il répondit:

Il y à pas de mal, c'est jsute que j'ai perdue beaucoup d'ami dans cette période.
Entre aile de ciel je peux comprendre, je ne vais pas te gâcher, je te dit juste mon expérience que j'ai vécu, juste pour te faire comprendre que vos instructeur auras beau vous démoralisé, mais ils vous aiderons toujours à vous dépasser. Chose qui n'étais pas le cas chez moi.
Les agents de L'ombre n'est pas un entrainement classique comme tu fait et les autre clan, chez les ailes de nuit les entrainements que tu fait existe encore, Les agents de L'Ombre c'est autre chose.


Puis le sujet vis directement sur la magie, Ombre répondit encore à Roxion:
Pas toujours, on devine pas comment contré une magie chère beau frère, la bulle c'est un sort de protection, mais qui peux être utiliser contre prison aussi.
Puis si combattre contre la magie te plait pourquoi pas, sa pourrais amuser beaucoup de monde hé hé.


Sa ne déranger pas à Ombre qu'on lui donne de petit surnom, tant que sa n'allais pas trop, tout irais bien.
Ombre aimait beaucoup la famille de Xyria, il espère plaire à toute sa famille aussi.

Camunia fit une remarque à Ombe, Ombre répondit tout simplement:

Oui ne vous inquiétez pas, de tout manière c'est difficile de décrire, mais Xyria peux vous témoignez que c'est un pouvoir assez brutal

Roxion montrait qu'il ne souhaiter pas tester ce pouvoir, mais ombre rigola et lui explique:
ah ah ah non ne t'en fait pas beau frèere.
Mais pour être sérieux il faut vraiment me touché atteinte pour que je m'énerve et que je face cette attaque, mais quand je dit loin, c'est vraiment loin.
Mais je l'utilise que sur mes ennemies et non sur mes adversaires.
C'est un pouvoir que je contrôle très bien, au début quand j'ai découvert se pouvoir non, mais avec le temps, je le contrôle parfaitement.


Camunia fit une remarque concernant ce pouvoir, ombre lui expliquais en détail:

Sa calme tout les dragons en général, sa crée une peur chez mes ennemie, sa les pousses à réfléchir avant de me réfléchir dans un défis à mort.
Pour les criminels oui, sa dépend, certain pense que c'est qu'une légende et fonce tête baisser.
Mais je l’utilise pas à chaque exécution, je le fait surtout aux chefs qui mon défiez, leurs soldat j'ai tendance à les pardonner sous certaine condition.


Le repas fut terminé, Roxion devais partir retourner s’entraine.
Xyria lui posa une question et le fit une proposition, ombre accepta:

Oui je veux bien, puis tu as des tas de chose à me faire visiter, fait moi d'abord visiter votre camp militaire et tu me feras visiter les autres lieux comme je l'ai fait ma petite dragonne adoré.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 18:39

    Camunia réfléchit un instant... et elle s'admit à elle-même que dire à Ombre que les choses se seraient passées de la même façon si il avait été un aile de ciel serait un mensonge. Son époux se serait surement montré moins respectueux, à moins que ce soit un aile de ciel qu'il connaisse et qu'il respecte déjà, comme il respectait Ombre pour son esprit. Camunia n'aimait pas mentir, mais elle ne voulait pas non-plus semblait dire du mal du dragon de sa vie. Elle préféra donc ne rien ajouter, clore la discussion là-dessus, jusqu'à se qu'il continue sur le pacte.

    Alors elle sourit... il jouait son jeu, alors elle allait aborder un sujet assez particulier qui dérangeait tous les jeunes couples. Il l'avait gêné, à elle aussi, à leur âge.


    -Et bien, il y a ne pas blesser mon mari, répondit-elle. Respecter et protéger ma fille. Mais le plus important de tous : me faire autant de petits enfants que je vous le demanderais.

    Xyria se sentit rougir. Elle préféra détourner les yeux, mais prit le temps de penser : *Ne leur dit pas que nous connaissons déjà le nombre de dragonnet que nous aurons. Ma mère considérerait qu'on lui gâche la surprise...*.

    Le sujet de la conversation partit sur les agents de l'ombre, puis sur ce fameux combat contre la magie. Roxion rit, puis redressa le museau et loucha des yeux, ce qui fit rire sa mère.

    -Ça tombe bien ! S'exclama-t-il. J'adore amuser la galerie !
    -Il hésitait à rentrer dans l'armée ou faire clown, ajouta innocemment Xyria.
    -Oh, tait toi, lui dit-il en lui tirant la langue, et elle le lui rendit.

    Cela-dit, Roxion était surpris : il aurait pensé que les ailes de nuit, les dragons les plus évolués, auraient des méthodes d'entraînement moins sauvages. Même chez les ailes de ciel, depuis la disparition de Scarlet, on respectait un minimum les recrues. Les intructeurs étaient durs, mais ils n'iraient pas en blesser un. Ne comprenant pas qu'il s'agissait d'un programme mort depuis la fin de la guerre, il demanda :


    -Mais finalement, qui sont les agents de l'ombre ? C'est votre armée ?

    Ombre fit une remarque qu'il n'aurait peut-être pas dû faire, lorsqu'il dit que Xyria pouvait témoigner de la brutalité de son don. Elle s'immobilisa dans ce qu'elle était en-train de faire, et Camunia se redressa brutalement, le museau plein de sang de vache. Comme toutes les mères, elle était quand-même un minimum protectrice envers ses enfants :

    -Vous avez demandez à ma fille d’assister à ça !? S'exclama-t-elle.
    -Non, maman, c'est moi qui est voulu, le défendit Xyria.

    Camunia fit peser son regard son elle.


    -Ombre est mon futur époux, annonça-t-elle solennellement, et tu le sais, maintenant, le futur roi de son royaume, ce qui fera de moi sa reine. Il était de mon devoir d'être auprès de lui pour le soutenir moralement. Faire subir cela à un autre peut laisser des séquelles, je voulais être certaine qu'il se sente bien. Il ne voulait pas, mais je suis restée.

    Camunia comprit. Elle se contenta alors de faire un signe de museau, puis reprit son repas. Roxion, de son côté, quand il lui dit qu'il fallait aller loin pour le pousser à faire cela, demanda :

    -Qu'est-ce qu'il avait fait, pour mériter un tel sort ?

    Ombre expliqua quelque-chose à Camunia, et cette dernière répondit à sa dernière phrase :

    -Je vois. Savoir faire preuve de bonté envers ses anciens ennemis est une preuve de noblesse. Temps que vous saurez les garder à l’œil pour vous assurer de leur loyauté, vous serez un bon roi.

    A la fin du repas, les deux enfant allèrent embrasser leur mère.

    -A ce soir, mes chéris, leur dit Camunia. Ne soyez pas en retard.

    Elle alla aussi faire une bise que la joue de Ombre :

    -Et ça vaut aussi pour vous. Je n'aime pas les retardataires.

    Puis Roxion alla ouvrir la porte et les maintint ouverte pour les laisser passer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 18:49

Ombre riais et fu très gêner, il répondit à Camunia concernant les petit enfants:

Sa ne me pose pas de probleme, sa seras facile et je le ferais, concernant vos petit enfants, ba pour être franc, vous en aurez ....7 hé hé

Ombre s'excusa à Xyra: * Désolé pas pu résister, mais je veux voir sa tête qu'elle va faire et ton frère aussi.*

Ombre rigoler sur les 2 choix que Roxion voulais faire.

Ah ah ah ah, ouais clown je te vois bien, avec le nez rouge Ombre taquina Roxion.

Puis Ombre voulait être sur de quelque chose avant de parler des Agents de L'ombre:

Vous aimez les histoires long ? Sachez que vous risquez d'entendre des choses horrible à ce sujet.

Ombre laissa Xyria s’explique et ne fit aucun commentaire.



Camunia fit sa petite protectrice, Xyria défendis Ombre, ombre se défendis aussi:

non, quand je suis aller exécuter se dragon après son attaque, j'ai vite voler le tuer sans demander à Xyria de me suivre.

Ombre répondit à Camunia à sa question:

Haute trahison, maltraitance sur une dragonnets, tentative d'endoctrinement, assassinat et plein d'autre chose

Ombre fu touché et fit signe à Camunia pour remercié son compliment.
Le repas se fini, il remercia Camunia et partie avec Roxion et Xyria.

Camunia Fit une bise à Ombre, ombre était surpris et lança un sourire.
Ombre passer la porte et attendis.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:25

    Les trois dragon ouvrirent de grands yeux surpris, Camunia, Roxion, et même Xyria, lorsque Ombre annonça le nombre d’œufs qu'ils allaient avoir. Cela-dit, elle, ce n'était pas pour la même raison que les deux autres. Elle fronça les sourcils. Elle n'était pas fâchée, elle ne pouvait pas l'être, pas en un tel jour, contre lui. Mais elle était quand-même agacée :

    *Ah bah ça, c'est malin !*, lui répondit-elle. *Et c'est moi que tu traite de chipie ? Si tu n'avais pas un pacte à respecter, je me jetterais sur toi et te plaquerais sur le dos en te mordant le cou, jusqu'à se que tu implore mon pardon !*.

    Non, elle ne l'aurait pas fait, pas devant sa famille, elle savait ce que ça déclenchait chez lui. Mais elle savait aussi ce qu'il penserait simplement de l'idée. Normalement, elle aurait évité ce genre de phrase temps qu'il aurait le pacte à respecter... mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même : il l'avait cherché.

    Camunia, de son côté, fit la surprise, et, si elle ne montra pas sa déception, le taquina en lui disant :


    -Sept, hein ? Pour votre première portée, j'imagine. Je surveillerais cela-dit de près que vous en ayez d'autres. Sept du premier coup, les ailes de ciel ne sont pas aussi fécond, normalement. Attendez-vous à des écailles blanches, Ombre.

    Et elle ne parlait pas uniquement de contrôler les petits. Il lui faudrait avoir une conversation avec lui, seul-à-seul, avant qu'il ne parte, afin de le préparer à ce qui l'attendait.

    Xyria disait cela pour enquiquiner son frère, il n'avait jamais voulu être clown... pourtant, ça lui irait bien. Au-dela de son désir de devenir un garde royal, comme son père, il aimait amuser la galerie et passer du temps avec les dragonnets, en cela il ressemblait à Ombre. D'ailleurs, il n'en parlait jamais, mais il allait raconté des histoires aux dragonnets malades, ses jours de repos. Il répondit, cela-dit, pour continuer la plaisanterie :


    -On a tous le nez rouge, ici, beau-frère. Ce serait presque raciste, ce que tu dis.

    Mais il rit rapidement pour montrer qu'il plaisantait.

    Lorsque la conversation tourna sur l'histoire des agents de l'ombre, Roxion répondit, plein d'entrain :


    -Au contraire, j'adore les histoires, même longues !

    Ce qui était vrai : lorsqu'ils étaient petits, lui et Xyria avaient toujours une histoire, avant de s’endormir. Depuis que les ailes de ciel n'avait plus une reine cruelle et s'occupaient d'avantage de leurs petits, ils avaient été des parents exemplaires. Cela-dit, Camunia le coupa dans son élan :

    -Cela-dit, moi, je suis contre les choses horribles, dans certaines situations. Nous sommes à table. Ombre, vous raconterez cette histoire à Roxion plus tard.

    Ombre répondit à la question, et Camunia fut d'accord, pour ces crimes, il avait mérité la mort. Cela-dit, elle se demandait encore si qu'il avait vraiment fait pour énerver Ombre au point qu'il décide d'utiliser son don contre lui. Il aurait pu l'exécuter comme n'importe quel autre criminel. Xyria savait : parmi les bien d'autre chose, il avait tenté de l'assassiner à elle, et c'était à partir de là que Ombre avait décidé de le tuer lui-même. Peut-être était-ce une bonne chose qu'elle ne sache pas que cela était arrivé... mais dans un autre sens, Ombre avait su la protéger, ce qui était un point pour lui et plairait à sa mère.

    Roxion et Xyria passèrent la porte ensemble. Un dernier salut à leur mère, et la caverne se referma. Elle allait surement arranger le nid qu'elle avait préparé pour ses nouveaux bébés. Ça faisait des mois qu'elle le faisait, il était parfait, mais elle cherchait toujours le petit détail qu'elle pouvait arranger. Elle voulait plus que la perfection, pour eux.

    Xyria fit en sorte de se mettre d'un côté de son frère, ainsi il la gardait séparée de son amoureux. Roxion rit et commenta :


    -Ah, les mères ! Elle prétend qu'elle n'aime pas qu'on soit en retard, mais c'est surtout qu'elle veut toujours savoir où on est. La votre vous a-t-elle aussi éduquée de façon aussi mère poule ?

    Xyria se tourna brusquement et voulu lui faire un signe, mais c'était trop tard, il avait déjà posée sa question...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:52

Ombre riais sur la réaction de Xyria:

*Je sais, mais je n'ai jamais dit que je ne l'étais pas non plus, puis même si j'aurais pas ce pacte, tu n'aurais bien fait hé hé hé.
tu m'aime trop pour me faire sa et tu sais très bien quel réaction je risque d'avoir hé hé*

Et Ombre répondit à Camunia:

Oui j'ai se que j'ai lu dans notre avenir et ma mère m'en à parler aussi.
Mais après rien est sur, seul el cycle de la vie décideras.
Mais nous avons vu 7 oeufs.


Ombre apprécié de voir Xyria et Roxion se chamaillé, ombre regrettais un peu de ne pas avoir eu de frère ou sœur, c'est pour sa qu'il à demandais à ses parents de lui en faire un.
Roxion lui fit une plaisanterie assez noir, Ombre rigola et lui réponds:

Je ne suis pas raciste, je suis même totalement contre.
Puis Roxion disait qu'il aime les histoire longues, mais Camunia s'y opposa.
Ombre n'insiste pas et répondit:

Alors je ne dirais rien, Roxion, je ne dirais pas plus de se que je vais te dire.
Les agents de L'ombre était une organisation secrète basé sur des interventions militaire discret tel que l'assassinat, l'espionnage, le contre espionnage, sabotage et combat moderne.
J'ai intervenu chez les ailes de sable, aile de ciel , aile de boue et aile de mer.


Ombre préféra ne rien dire sur le pourquoi il c'est énervé farouchement contre second et l'avoir fait souffrir.
Ombre avait peur que Camunia vois que chez les ailes de nuit c'est trop dangereux, même en etat de paix.
Mais si Xyria voulait lui dire, il le laisserais le faire.

Puis les les 4 dragons sortie, ombre rendis le bise à Camunia et la remercié pour son hospitalité.
Camunia fit une remarque et une fois la porte fermée, Roxion commenta.
Mais il posa une question qui blessa Ombre.
Ombre montré bien sa souffrance, le manque de parents.
Il répondit d'une voix de mort:

Je...J'ai était privé de mes parents pendant mon entrainement.....

Puis ombre se senti pas trop bien et ajouta:

Veuillez m'excusez...

Il partie dans un coin où personne était présent, ombre avais mal, son cœur battais.
Il ressentis l'avance de sa mère, le mal de ne pas pouvoir pleuré qu'il ressentais.
Il mis sa patte sur le cœur et s'appuyer sur un mur.
Il ne voulait pas pleuré, mais il serras les dents pour montré qu'il à mal.
Il décide de respiré lentement histoire de calmer la douleur.
Aucune magie ne pouvais guérir cette souffrance, Ombre ne risquais pas de s'en débarrassé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: