Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| Le Foyer de Xyria | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Sam 22 Aoû - 10:36 | |
| (non pas fait exprès XD je n étais pas encore réveiller XD).
Ombre répondit au explication de Xyria:
*D'accord je comprends, mais là ils voient que non hé hé, mais je traite tout les clans à mon égal et non comme des être inférieur.* Puis Ombre pris un rire de la remarque de Xyra et se mis aussi à taquiner.
* oh mais tu sais tu peux m’admirai de plus près, voir très près mon amour* et il lui fit un clin d’œil. Ombre fit touché par le compliment de xyria et lui répond:
*Sa me touche Xyria, t'es aussi superbe.*
Ombre continua à avancer avec Xyria et Xyria expliquais l'histoire de Argil et Peril, ombre tout en la regardant lui répondit:
Oui j'ai entendu des choses sur leurs couple, enfin à leurs début. Mais Péril voulait garder Argil pour elle toute seule, elle à jalousie les 4 autres dragonnets du destin. Enfin se n'est pas étonnant comme comportement, je connais bien des dragon et des dragonne qui se comporte comme sa. Mais c'est bien que argil fait tout son possible pour elle et de plus il est vrai que vaut mieux qu'elle laisse Argil géré. Ton peuple auras aucun mal pour un accord aile de ciel/Aile de nuit, puis je suis sur que argil voudras aussi me parler de ce sujet. Mais je suis heureux que peril est trouvé un bon compagnon pour elle qui l'aimeras toujours.
Xyria fit une remarque concernant avec qui peril pourrais se mettre, ombre ne savais pas, Argil était le mieux pour elle.
La visite continuer, Ombre descendis aussi avec Xyria, ombre vu plusieurs couloir. Ils passent devant un mémorial représentant Scarlet étant jeune et une bonne princesse. Le Mémorial représenté uyn age d'or de cette époque avant la grande guerre, ombre lis la description. Ombre était tout à fait d'accord avec l'inscription. Il espère que le message passeras et seras aussi clair. Ombre remarqué aussi le garde, il se tenais bien droit et Xyria lui explique concernant la polémique du mémorial, Ombre répondit à Xyria:
Je vois, mais il ne faut pas en vouloir à votre reine, si Scarlet était une bonne dragonne avant la grande guerre, alors au fond Scarlet n'étais pas si maléfique que sa. Pour moi les responsoriale de la Grande Guerre sont Fournaise, Flamme et fièvre. Elle aurait du régler leurs différent entre elle. La guerre rend fou Xyria, j'ai vu beaucoup de dragon perdre la raison et se n'est pas beau a voir. | |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Sam 22 Aoû - 11:11 | |
| Ombre fit un clin d’œil à Xyria, avec une remarque. Cette dernière lui fit un léger sourire et baissa le regard vers le bracelet de son pacte. *Justement, non...*, répondit-elle. *Pour le moment, je ne peux pas t'admirer d'assez près à mon goût. Mais compte sur moi : dès que tu seras débarrasser de cet agaçant bijoux brillant, tu vas continuellement m'avoir sur le dos.*. Elle réfléchit un instant, puis ajouta : *Et puis, si tu perds, c'est peut-être moi qui t'enfermerais dans une cage, juste pour le plaisir de te garder à jamais auprès de moi, mon petit oiseau de la nuit.*.
Ombre rendit son compliment à Xyria. Cette dernière jeta un rapide coup-d’œil derrière elle pour s'assurer que son père ne les voyait pas... il le prendrait mal, même si ça ne faisait pas parti de leur pacte... et elle étendit le museau pour donner un rapide baiser sur le sien, ce qui leur attira des regards attendris des autres couples : ça leur rappelait presque à tous le jour où ils s'étaient mis ensemble. Xyria venait de déclencher des échanges de baisers. *Merci, Ombre.*, se contenta-t-elle par la suite de lui penser.
Devant le mémorial, Ombre commenta. Xyria lui répondit :
-Pour ma part, je n'en veux pas à Péril, je ne connais Scarlet qu'à travers les histoires. Ce sont ceux qui ont réellement connu sa cruauté qui veulent qu'il soit détruit... enfin, ceux qui ne lui sont pas restés fidèles. Eux veulent que ce mémorial soit déménagé au centre de notre caverne résidentielle et que la description soit remplacée par "A la Gloire de l'Ancienne Epoque. Vive la Reine Scarlet". Ça a faillit se transformer en bagarre général entre les deux camps, mais la reine Péril et notre armée ont sus calmer les choses. La pauvre voulait le faire détruire pour qu'il n'y ait plus de problème, mais le roi l'a convaincu que si c'était important pour elle, elle devait le garder.
Pour ce qui était de la grande guerre, Xyria voulait bien le croire... en fait, elle en avait même eue un exemple, sur ses terres à lui, avec ce maudit ancien soldat qui avait manipuler une pauvre jeune dragonne qui commençait à-peine à remonter la pente. Et puis, qui étaient ceux qui ont créés les agents de l'ombre, sinon ce genre de fous également ? Il faudrait surement quelques années et la mort des anciens conservateurs de la guerre de chaque clan pour que enfin, la vie des dragons redevienne comme avant.
Xyria le guida jusque dans la salle du trône, qui était ouverte, mais Péril et Argil n'étaient pas présents... pour le moment. C'était une salle assez grande pour accueillir de nombreux dragons, avec des portraits de leurs souverains. Au fond se trouvaient deux trônes de pierres avec quelques-uns, plus petits, à-côté, sensés accueillir les petits que le roi et le reine auraient. A côté se trouvait une grande porte fermée, devant laquelle se trouvaient quatre gardes.
-C'est derrière cette porte que se trouve la grande couveuse, expliqua-t-elle. Elle est aussi appelée la couveuse royale et ne comporte que les oeufs du couple royal, normalement, mais pour l'événement, tous les oeufs y sont rassemblés. D'autres gardes sont à l'intérieur pour surveiller les gobeurs d’œufs. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Sam 22 Aoû - 12:17 | |
| Xyria répondit, ombre lui fit un petit rire et le répondit par la pensée:
*Attention mon amour c'est très difficile de capturé un aile de nuit hé hé*
Xyria fit vite un coup d’œil si son père n'était pas dans les parages et elle fit un baiser à ombre et la remercia. Malgré que Rexius prendrais mal, entre touché et embrasser n'étais pas vraiment la même chose, ombre avais bien prévenu de bien réfléchir avant de affirmé ses conditions. au final il ne pourrais que s'en prendre à lui même. Ombre répondit à Xyria * Merci à toi ma petite dragonne* il fit un sourire amoureux à sa aile de ciel.
Ombre était tenter de faire un petit jeu avec Rexius sans qu'il sen rend compte. Ombre se souviens que Rexius n'aimerais pas trop que un autre dragon appel Xyria "ma petite dragonne", ombre voulait voir sa réaction et il le ferais durant l’événement.
Xyria répondit à ombre concernant le mémorial de Scarlet, ombre voyais se que Xyria voulait dire et il ajouta:
C'est du passé, ce mémorial doit juste servir à ton peuple de ne pas commettre le même erreur.
Le couple arrive dans la salle du trône, il y avais pas vraiment beaucoup de monde, juste quelque garde et 4 a 6 dragon aile de ciel admiré la salle du trône. Ombre remarquais que les souverain n'étais pas encore là. Ombre admiré aussi les trônes qui appartiens a Argil et Péril. Il admiré aussi les portrait, on voyais bien la grandeur des souverain. Il remarquais que Argil et péril n'avais pas trop vieillis en 50 ans, possible une autre bénédiction de la Grande Dragonne, mais il est vrai que les 5 dragonets du destin n'avais pas non plus vieillis, Ombre avais remarquais que Comète n'a pas pris une ride et Tsunami et Naufrage y compris. Surement un cadeau pour les remercié.
Il remarquais une grande porte avec 4 gardes devant, Xyria lui explique qu'il s’agit de la couveuse royal. Ombre compris et il commenta:
D'accord, je m’occuperais aussi des gobeur d'oeufs aussi dans cette salle si vos souverain le veulent
Ombre continuer à admiré la salle.....
| |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Sam 22 Aoû - 12:36 | |
| "Pas très facile de capturer un aile de nuit"... Xyria rit à ce qu'il vint de lui penser et lui signala : *Pourtant, j'ai en partie réussie, vu que j'ai capturé ton coeur. Mais tu as aussi du mérite : un aile de ciel enfermé devient totalement fous de rage.*. Elle ne le lui avoua pas, mais elle avait une terrible peur de tout ce qui touchait aux chaînes et autres objets destinées à l'emprisonner. Cela-dit, il devait le savoir, vu qu'il avait lu dans son esprit. *Et particulièrement moi, vu que je tiens plus que tout à ma liberté et à mes vols. Et bien que tu ais emprisonné mon coeur, je ne suis jamais sentie aussi bien et en sécurité.*.
Dans la salle du trône, ils pouvaient encore marcher librement... mais d'ici trois quart d'heure, alors que le soleil terminerait de se coucher et que l'événement commencerait, la salle serait bondée. Xyria songea alors qu'il leur faudrait surement se maintenir à distance l'un de l'autre, pour éviter d'être serrés. Oh, elle le regrettait déjà. Ombre fit une remarque sur les gobeurs d’œufs et elle répondit :
-Il le voudront surement, mais pas ce soir, car ils ne sortiront pas avec tous ces dragons. J'imagine qu'ils demanderont ton intervention pour avant notre départ.
D'autres dragons arrivaient après eux. Un couple portant un oeuf alla vers la porte de la grande couveuse et demanda à entrer. Le garde répondit que l'accès était interdit temps que l'événement n'avait pas commencé, et qu'ils devaient lui remettre leur oeuf pour qu'il aille l'installer lui-même. La mère ne sembla pas apprécier l'idée, mais ils n'avaient pas le choix si ils voulaient que leur progéniture participe à l'éclosion commune. Poussée par son mari, elle finit par remettre l’œuf au garde, qui le maintint délicatement contre lui et disparu un instant dans la salle.
-Nous avons encore un moment avant que tous doivent se rassembler ici, dit finalement Xyria. Veux-tu visiter l'autre aile du palais ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Sam 22 Aoû - 12:45 | |
| Ombre fit un petit rire amoureux et répondit à Xyria par la pensée
* c'est vrai tu as mon coeur et moi la tienne. Je suis bien avec toi Xyria et j’espère qu'on ne se sépara jamais.*
Dans la salle du trone, Ombre marchais avec Xyria librement, ombre remarqué un couple amenais leurs oeufs à la couveuse. Même si le garde refuser de les laisser rentrée et prenais l'oeufs de lui même pour le déposer. Ils ne faisaient que suivre les ordres. au moins personne ne pouvais faire un geste brusque, Xyria proposa à ombre de visiter l'autre aile du palais, ombre répondit:
Oui si nous avons le temps pourquoi pas. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Sam 22 Aoû - 13:28 | |
| Ombre accepta de visiter l'autre aile. Xyria lui fit un geste du museau et repartit en arrière. En fait, il n'y avait pas tant que ça à voir, dans la partie ouverte aux visiteurs, si ce n'est les quelques bibelots et tableaux qu'on voyait par-ci, par-là, ainsi que des mémorial à d'anciens moment et des dragons disparus. Les salles importantes autres que la salle du trône, comme les chambres, la salle du trésor et la salle des gardes n'étaient pas ouvertes, si ce n'est pour une visite protocolaire avec le roi et la reine aile de ciel, et ceux qui s'y faisaient prendre sans avoir à y être risquaient d'avoir de gros ennuis. Mais dans l'autre aile se trouvait quand-même une section de tableau qui pourrait intéresser Ombre... bien qu'elle se demande si il n'y en avait pas un dans son palais aussi.
Ils repassèrent par le halle qui s'était encore rempli. Un groupe de gardes passa devant-eux, mené par Vautour, le chef qui les avait intercepté le matin. Ce dernier s'arrêta devant Ombre, lui fit un salut militaire et lui dit :
-Ah, Ombre. Notre roi et notre reine vous passent leur salutation et espèrent que votre séjour se passent bien. Ils disent que vous pouvez vous promener librement et faire ce que vous avez à faire, mais ils demandent à se que vous veniez au moins les saluer avant votre départ.
Xyria sourit : la reine Péril et le roi Argil leur offrait tout le temps qu'il leur fallait. Elle leur était reconnaissante. Peut-être trouvaient-ils leur couple inter-clan, comme le leur, touchant. Et elle plaignait ce pauvre Vautour : il devait être rassuré d'avoir trouvé Ombre. Il avait dû garder son message toute la journée mais, prit par ses obligations et ne sachant pas où les trouver, avait dû de craindre de ne pas pouvoir le transmettre. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Sam 22 Aoû - 13:46 | |
| Xyria fit un geste du museau et repartie vers le grand hall. Ombre n'avais pas tableau dans son palais, sauf dans ses quartier personnel, a la base ombre ne voulait pas être roi et comme il était convaincu qu'on lui redonnerais son poste d'agent, il avais juger inutile de mettre des tableau dans le palais. Comme il va devenir roi, il se dit qu'il devrait refaire de la décoration.
Le jeune couple arriver dans le hall et revu le capitaine Vautour avec quelque garde. Vautour s'arrêta devant ombre lui fit un salut militaire, que ombre lui rendit et Ombre écoutais se que vautour. Ombre répondit:
Merci pour le message capitaine. Notre séjour se passe très bien. concernant votre roi et reine, je vais aller les salué par moi même et je vais aller voir. Savez vous où ils se trouvent ? Sont -ils disponible ?
Se qui plu ombre, c'est que les 2 monarque était patient et respecté le couple. Alors que d'autre aurais fait surement un scandale ou aurais insister que ombre aille les voir d'abord. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Sam 22 Aoû - 17:12 | |
| Xyria ne pensait pas vraiment à la décoration de leur palais... d'ailleurs, en décoration, elle n'y connaissait pas grand-chose, et elle ignorait surtout ce qui sciait bien à un lieu royal. Mais si Ombre le lui demandait le moment venu, elle y mettrait peut-être un peu son museau...
Ombre posa une question au commandant Vautour et se dernier répondit :
-Ils sont actuellement dans leurs quartiers. Notre reine et notre roi organisent l'événement et en sont les maîtres de cérémonie, ils doivent s'habiller pour l'occasion. Mais ils seront peut-être disponibles pour vous avant le début, ou même après le lancement. Ils participent eux-même à l'événement. (Je ne sais pas si on peut dire que Argil et Péril ont des oeufs ?)
Xyria repéra son frère dans la compagnie menée par Vautour. Ils se sourirent.
-Excusez-moi, Ombre, nous devons rejoindre notre poste, termina Vautour. Xyria. Compagnie, en avant !
Et les dragons se remirent en marche. Roxion leur fit un clin d’œil en passant devant-eux, ce qui lui valut une remontrance de son capitaine :
-Roxion, reste sérieux, je te pris ! -Ah, ce Vautour, soupira Xyria tendis qu'ils disparaissaient vers la salle du trône. Il a des yeux derrière les cornes.
Mais dans un sens, il le comprenait : les trois quarts du peuple seraient présents, il voulait faire honneur à la discipline aile de ciel. Elle se dirigea vers le second escalier tout en commentant :
-La reine Péril et le roi Argil sont généreux, je trouve, de ne pas te demander de venir les saluer au plus vite. Ils doivent voir en notre couple un écho du leur. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Sam 22 Aoû - 17:26 | |
| Vautour répondit à ombre concernant Argil et Péril, ombre répondit tout simplement: Très bien alors (ba vu qu'on ne connais pas vraiment la suite de l'histoire invente ) Puis vautour s'excusa et informer qu'ils devaient rejoindre leurs poste, ombre fit signe du museau et répond: Pas de problème, merci encore pour le message.Ombre vue aussi Roxion, mais après son clin d'oeil se fit vite remonter les bretelle. Ombre fit un petit sourire moqueur pas méchant. Xyria fit un commentaire sur la générosité, ombre répondit: Oui, après tu leurs poseras la question hé hé, bien il nous reste plus beaucoup de temps, tu me fait visiter l'autre l'aile du palais mademoiselle hi hi hi | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 1:30 | |
| En toute logique, devant le sourire moqueur de Ombre, Roxion aurait répondu en lui tirant la langue. Mais il ne voulait pas risquer une autre remontrance, ou il pourrait se faire punir par ses supérieur. Il se mit donc droit et marcha en rang avec les autres, cela-dit il songea : *Si tu peux vraiment entendre mes pensées, beau-frère, alors tu entendras ça : tu ne perds rien pour attendre, petit malin !*.
Ombre commenta le fait qu'il ne leur restait pas beaucoup de temps, et lui demanda de lui faire visiter la suite de façon assez cérémonial. Elle suivit son jeu et répondit :
-Bien évidemment, je me plis à vos exigences, mon puissant Monsieur l'Aile de Nuit.
Elle alla même jusqu'à lui faire une révérence, puis monta l'escalier.
En haut, il y avait un autre couloir, où se trouvait plusieurs portes fermés donnant à différents endroits plus ou moins importants du palais. Mais le plus intéressant commençait vers le fond : il arrivèrent dans une galerie remplis de tableaux et de tissus représentant les cinq dragonnets du destins et ceux en qui ils tenaient, leurs amis, ceux qui les avaient aidé à accomplir la prophétie. Au début, on les voyait jeune. L'un d'entre-eux représentait un portait de Argil avec ses frères et sœurs ailes de boue.
-C'est notre roi qui a tenu à faire installer cette galerie, expliqua Xyria en avançant au milieu des représentation.
Plus loin, ils arrivèrent aux scènes des couronnements.
-Depuis qu'ils ont tous trouvés leur place, il ne voit plus souvent ses frères et sœurs de coeur. C'est une façon pour lui de se souvenir d'eux. Cette galerie est très appréciée des curieux et des classes qui étudient la grande guerre... bien qu'aucune scène ne représente de combat, seulement les grands moments des dragonnets du destin. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 1:54 | |
| Ombre vu Roxion lui tiré la langue et se mis à réfléchir et s'adressa à Ombre par la pensée, ombre lui jeta un sourire et Roxion partie avec sa garde.
Quand à Xyria, elle joué le jeu de ombre, mais ombre continue sur le jeu et répond d'un ton dominateur mais humoristique:
C'est bien petite dragonne, obéis à ton mâle dominant hé hé hé ombre se mis à rire.
Ombre suivi Xyria sur l'autre aile du palais, en traversant le couloir, il vu beaucoup de porte interdit d'accès. Une fois arriver au bout, ils rentra dans une salle où il y avait plein de tableau représentant les dragonnets du destin. Plus loin celle des couronnement et Xyria lui donne des informations concernant les dragonnets du destin. Ombre fit signe qu'il avait bien entendu et répondit:
Intéressant tout sa, je sens des regrets chez Argil, je pense que beaucoup de dragon lui manque. Il se mis a admiré les tableaux en attendant l'heure pour l’événement. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 8:28 | |
| Xyria rit à la réponse de Ombre, mais pas uniquement elle : les passants présents qui entendirent poussèrent un petit rire, eux-aussi. Certain parce qu'ils avaient compris le jeu du couple et s'en amusaient, d'autres parce qu'ils croyaient de tout-ça était sincère et qu'ils se moquaient de Xyria. Oh, elle, elle s'en fichait, cela-dit elle continua sur sa lancée... :
-Que mon mâle dominant fasse bien attention à ses paroles. Qui sais, demain, après qu'il ait vaincu mon père, ou qu'il se soit fait vaincre...
Elle avait ajouté cela en haussant le ton, comme si elle considérait que c'était impossible et donc une bonne blague.
-Je pourrais peut-être décidé de le défier, moi-aussi, pour voir qui dominera l'autre.
Elle l'avait déjà fait, évidemment, lors de leur course nuptiale... mais pas devant SON peuple à elle.
-Je suis d'accord avec toi, répondit Xyria à la remarque de Ombre sur Argil. Je doute que mon roi regrette la fin de la grande guerre, mais je crois qu'il regrette l'époque où ils étaient ensemble. Le roi Argil est un dragon au coeur tendre.
Au fond de la galerie, elle le mena jusqu'au plus grand des tableaux, représentant les cinq dragonnets ensemble en grandeur nature. Tous étaient représentés dans une position qui le représentait : Argil avait l'air de mâcher, Tsunami avait un air féroce et un sourire guerrier, Gloria un air lunatique et adoptait les couleurs de chacun de ses amis, Sunny regardait en l'air en riant comme une enfant et Comète se tenait droit, sérieux, tel un professeur de classe un peu autoritaire. Cela-dit, on pouvait remarquer qu'il avait passée son aile sur le dos de Sunny. Derrière eux se trouvaient trois dragons plus grands qu'eux, un aile de sable à qui il manquait une patte, un aile de mer et une immense aile de ciel à l'air féroce. Et au fond, allongés, on pouvait distinguer la silhouette d'un aile de glace et d'un aile de boue. C'était leurs anciens professeur, même ceux qui étaient morts sans qu'ils ne les connaissent. Le tout de la scène était représentée dans une caverne fermée avec une rivière passant au-milieu.
-Ils ont posés pour celui-ci, annonça-t-elle. Ils ont payé d'autres dragons pour jouer les figurants. Je les avais vu ensemble, à l'époque, mais j'étais alors trop petite pour comprendre qui ils étaient. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 10:43 | |
| Ombre riais aussi et entendit aussi d'autre dragon pousser un petit rire. Xyria répondit, ombre d'un air très fière tout en regardant vers le haut il répondit: Oh sa seras du gâteau hé hé hé Et ombre voulait mettre un brin de taquine dans la salle pour mettre une bonne ambiance:
Je pourrais même défiez tout dragon dans cette salle ah ah ah ombre pris un rire pour montré qu'il plaisanté.
Xyria ajouta aussi a voix haute et ombre répondit d'une vois très fière, comme si il avais déjà gagner:
Oh je te battrais sans souci, me suffit de te paralysé comme la dernière et le tour est joué ombre fit un clin d'oeil à Xyria pour la rappeler se qu'il l'avais fait hier soir pendant leurs 1ere fois
Xyria répondit à ombre sur sa remarque concernant Argil, ombre regarda sa bien aimée et lui répond:
Je ne parlais que par rapport à ses amis, la guerre il voulait qu'il s'arrête au plus vite, il n'avait pas tort.
Ombre continua avec Xyria et allais vers le fond de la galerie et vu des tableau représentant les 5 dragonnets du destin, bien dessiné. Ombre se souvenais bien d'eux quand ils étaient plus jeune durant la grande guerre. Il revu aussi leurs professeurs. (Dune était blessé à l'aile au point qu'il ne pouvais plus volé, il avait toujours ses 4 pattes hé hé)
Il regarda chaque dragon du tableau 1 par 1, Ombre trouve que Sunny était mignonne à l'époque et se demande si elle est toujours comme sa, d'un air plus sensible.
Xyria explique concernent se grand tableau, ombre répondit:
D'accord, c'est bien de rendre hommage au dragonnet du destin, je suis sur que la guerre aurait duré plus de 100 ans. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 11:33 | |
| (Oups, j'ai dû confondre avec un autre dragon ^^') Ombre savait s'y prendre, avec les ailes de ciel... même pour plaisanter, le sujet des défis plaisait toujours. Il déclencha d'abord quelques regards surpris, puis une crise de fou-rire général. Certains jeunes lui répondirent des remarques du genre :
-Vous pouvez toujours essayez ! -On vous attend, l'aile de nuit ! -On vous prend au mot ! Demain, vous nous affrontez tous en même-temps !
Et Xyria se demanda si, effectivement, plusieurs dragons ne risquaient pas de le défier en même temps, comme il l'avait si gentiment "proposé".
Lorsque Ombre parla de la paralysie et lui fit son clin d’œil si aguicheur, elle comprit immédiatement où il voulait en venir et se sentit rougir. Cela-dit, elle ne se départit pas de son sourire et ne se dégonfla pas : elle lui répondit :
-Tu as utilisé ce subterfuge, c'est vrai, mais je te rappelle que tu es chez les ailes de ciel, maintenant. Si tu te sers de tes pouvoirs et non de ta force brute si je te défis dans notre arène, alors il sera considéré que tu n'es pas digne de moi.
Elle papillota des yeux dans sa direction, prenant l'air aguicheuse.
Ombre admira le grand tableau, certainement la plus belle pièce de cette exposition. Quelques autres dragons s'y promenaient aussi... pour une fois, ils étaient absorbés par les tableaux, Ombre n'était pas le centre d'intérêt. Xyria le laissa détailler chaque dragon en silence, et ne fit que répondre à sa remarque :
-Oui, je suis d'accord avec toi. Ils ont non-seulement arrêté la grande guerre, mais en plus, si je m'en réfère à ce que j'ai entendu dire, ils sont les meilleurs souverains que les dragons aient jamais eux. Enfin, si ce n'est l'aile de nuit, vu qu'il ne régnera pas sur votre clan.
Elle commenta aussi sur la guerre :
-Ne m'en parle pas, je suis bien contente de ne pas l'avoir vécue. Qui plus est, ma vie est devenue parfaite, à tes côtés. Qui sais ce que je serais devenu si j'avais été guerrière durant la grande guerre... ?
Elle observa Sunny et Comète un instant :
-Il est roi des ailes de sables en-tant qu'époux de la reine Sunny, c'est bien ça ? Je sais qu'ils ont des sentiments, mais je ne sais pas comment ça s'est fini entre eux. Il ne vit donc pas chez les ailes de nuit ?
Autrement, elle supposait qu'elle l'aurait rencontré. Elle remarqua également l'intérêt que Ombre portait à Sunny et lui dit, taquine :
-Attention à comment tu regardes la reine aile de sable, mon amour, ou je vais être jalouse. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 12:24 | |
| (ta confondu avec un aile de mer qui avais une patte en moins justement, alala faut arrêter de boire XD)
Ombre aimait bien taquiner et quelque jeune aile de ciel accepté le défis de ombre, mais ombre plaisanté, mais en réfléchissant, il va l'accepter lui aussi. Il se tourna vers les jeunes aile de ciel et leurs réponds:
Sa me va, j'ai un combat à faire contre Rexius, je vous attendrez. Avez vous des conditions à imposer ?
Ombre aimais voir Xyria rougir comme une tomate, mais elle répondit, mais ombre ne devais pas utiliser ses pouvoir seulement durant le combat entre lui et Rexius. Mais Xyria ne comprenez pas que chaque dragon ne pouvais pas retiré une de ses spécialité, c'était comme si on disais aux aile de ciel de ne pas voler pour combattre ou au aile de pluie d'utiliser leurs changement d'écaille pour le camouflage. Sinon sa devenais facile pour l'adversaire en face si il avais droit à tout ses capacité. Ombre répondit bien intelligemment à Xyria avec le sourire amoureux histoire de la faire craquer
Oh mais tu sais on ma juste demander de ne pas utiliser pendant un combat sérieux, mais pour m'amuser je peux très bien utiliser mes pouvoirs, surtout pour bien dominer ma petite dragonne adoré hé hé
chez les ailes de nuit, les mâle comme les femelles avait tendance à se défiez mais en utilisant que leurs pouvoir. Sa pouvait être très difficile à ombre de se retenir, surtout que il dois parfois vider son énergie en trop. Se qui crée une colère du au stress ou que l'aile de nuit se sent trop lourd donc sa peut lui monter la tête.
Ombre continuer à Admiré les tableau, Xyria répondit à Ombre et elle se posa une question, que ombre lui répondit:
A mon avis ma chère, tu serais surement une guerrière sanguinaire et moi aussi, un agent de l'ombre extrêmement dangereux et surement aucune pitié vu que la guerre un moment ou autre m'auras rendu fou aussi.
Puis la conversation venu sur comète et sunny, xyria posa sa question, ombre lui répondit:
Non Sunny n'est pas reine et comète n'est pas vraiment roi, ils ne sont pas mis ensemble pour des raison que je ne connais pas. comète n'a pas voulu m'en dire plus, mais sa n'avais pas l'air de l'attristé et sunny non plus. Moi je pense qu'il voulait rester juste amis et proche. Mais je sais que une aile de nuit est avec comète, je ne sais plus comment elle s'appelle (j'ai vu que une aile de nuit avait craquer sur comète lol)
Puis Xyria fit une petite crise de jalousie, ombre la regarda avec le sourire et lui répond:
Ta bien essayer de me rendre jaloux petit chipie hi hi hi | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 13:18 | |
| (Un aile de mer qui a une patte en moins ? C'est lequel ? Je ne m'en souviens plus) Ombre répondit aux jeunes ailes de ciel, et Xyria l'observa en souriant, heureuse de voir qu'il commençait à se détendre et même à s'amuser. Le groupe de jeune se regardèrent entre eux, d'abord surpris... ils avaient compris qu'à la base, Ombre plaisantait, et ils avaient pensés qu'il allait arrêter la plaisanterie là... mais visiblement, il était sérieux quand il se disait près à les affronter tous en même-temps... une lueur s'alluma dans leurs yeux, les uns après les autres, une lueur sauvage...
Ce serait surement la challenge le plus impressionnant qu'ils n'auraient jamais à relever, et c'était lui qui le leur offrait ! Ils étaient une demi-douzaine, et l'un d'entre-eux s’avança en lui disant :
-OK ! Nous-six, on relève votre défis, l'aile de nuit ! On t'affrontera demain dans l'arène, et je pense parler au nom de nous-tous en te donnant ces conditions : on veut quelque-chose d'énorme, un combat impressionnant, que tu ne nous montres les tactiques et les pouvoirs aile de nuit. Tu pourras même utiliser ta magie, si tu veux...
Les autres dragons confirmèrent d'un signe du museau.
-Et toi ? Tu as des conditions ? On va quand-même être vachement en sur-nombre.
*Mais j'imagine que ce n'est pas ça qui va impressionner un agent de l'ombre ?*, songea Xyria à l'adresse de son compagnon.
La suite des paroles de Ombre firent encore d'avantage rougir Xyria. Les ailes ce ciel qui écoutaient poussèrent un "ooooouuuuuhhhhh" entendu à l'adresse du jeune couple. OK, le sourire amoureux de son aile de nuit d'amour la fit craquer... alors elle se contenta de lui répondre d'un sourire, à son tour, aussi ravageur qu'elle en était capable, et lui dit :
-Très bien, mon dragon étoilé. Si tu y tiens tant que ça, demain, si je te défies dans l'arène, tu pourras utiliser tes pouvoirs. Je n'en serais que plus satisfaite lorsque ce sera moi qui t'aurais allongé sur le dos devant tout les ailes de ciel de mon royaume.
Lorsque Ombre répondit à sa question concernant la guerre, elle fit la remarque :
-Une guerrière sanguinaire... digne d'un aile de ciel, mais je préfère largement être juste une vive chasseuse et vivre la vie que j'ai maintenant auprès de toi. Tu aurais surement finie comme cette pauvre Night avant que tu ne la libères, et je ne t'aurais surement même jamais rencontré, sauf si on t'avait ordonné de me tuer...
Elle préférait ne pas imaginer cette version alternative qui aurait pu arriver à leur histoire. D'ailleurs, si ça se trouve, elle ne serait même pas née.
Ombre lui répondit au sujet de Comète et Sunny... Xyria fut surprise, elle avait pourtant lu dans l'histoire des dragonnets du destin que Comète avait des sentiments pour Sunny, mais pour la suite, leur vie privé n'était pas connu des ailes de ciel. Ils avaient encore beaucoup à apprendre des autres clans.
-Je suis surprise, annonça-t-elle. Je pensais pourtant qu'au même titre que Gloria et Tsunami, Sunny était devenu la reine de son clan. Qui règne sur les ailes de sable, alors, finalement ? Et j'imagine donc que Comète vit sur vos terres... j'aimerais bien le rencontrer.
Ombre répliqua à sa remarque par-rapport au fait qu'elle-même avait tenté de le rendre jaloux. Elle rit avec lui, puis protesta :
-Oh, mais ce n'était pas la même chose. C'était une petite farce que j'avais prévu de te faire avec mon frère... une sorte de bizutage pour ton entrée dans notre famille. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 13:49 | |
| (oui dans le tome 2, Tsunami va dans la ville sous marine des aile de mer et un moment elle vois un groupe de soldat aile de mer blessé et aider par des dragonne infirmière. Et un moment elle à vu un aile de mer avec une patte en moins)
Ombre fit un sourire et les jeunes aile de ciel accepter le défis et le jeune aile de ciel qui à pris les devants et mis leurs conditions, ombre accepta sans hésitez. De plus ombre apprécié ces jeune aile de ciel qui aimais les challenges, ombre savais que eu même allais faire le combat le plus titanesque de leurs vie et ombre allais avoir un combat très intéressant. Le jeune aile de ciel demandais si ombre avais des conditions, ombre répondit avec sérieux mais toujours avec le sourire:
Moi je n'ai aucune condition à vous imposez, juste un conseil à vous donnez vu que vous m'autorisez à utiliser mes pouvoir, travailler en équipe.
Puis Ombre répondit à Xyria par la pensée: *Non mais j'admire leurs courage, on nous apprenez nous battre contre 3 a 4 dragon en même temps. 6 sa va être un challenge pour moi, sa va être serré hé hé hé*
La suite des paroles de domination de ombre sur Xyria fit plus rougir Xyria et des aile de ciel fit des oooooouuuuhhh!!!. Sa fit sourire ombre, Xyria lui défia et ombre répond:
oh oh très bien ma petite dragonne, tu as intérêt à bien te préparé, 3 combats en total, dit donc sa va être chargé demain matin hé hé hé
Xyria fit la remarque à ombre concernant la guerre, ombre lui dit:
Cette époque est révolu, maintenant nous sommes ensemble et c'est le plus important.
Ombre n'aimais pas l'idée de voir cette alternative, il est vrai que ombre jugerais que les dragons sont des être trop primitive et qu'elle mériterait sa disparition. Mais sa ne fut pas le cas. Xyria fut surprise concernant l'histoire de Sunny et comète, ombre avec le sourire lui expliqua l'histoire:
sunny vis chez les aile de sable et vis une vie paisible comme gloria, gloria n'est pas reine non plus. Comète vis aussi à sa guise et il fait beaucoup de recherche pour avancer notre savoir. Comète à 2 enfants, sunny 1 et gloria en a 1 aussi.
Et Xyria répliqua sur le fait que Xyria voulait rendre ombre jaloux pour divers raison, ombre fit un sourire séducteur:
oh la belle excuse hé hé hé, petite coquine
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 15:47 | |
| (Ah OK xD Je croyais que tu parlais d'un personnage dont on connaissait le nom, pas d'un figurant ^^ En fait, je crois plutôt que j'ai fait une sorte de mélange avec Glaedr, un dragon doré dans Eragon à qui il manque une patte-avant ) Les six dragons se regardèrent les uns, les autres à la réponse de Ombre, en se faisant des signes du museau... travailler en équipe, ça, ils savaient le faire. C'était l'un des talents des ailes de ciel, même durant la grande guerre, ils se battaient toujours en formation parfaite, et en équipe avec les clans alliés tel que les ailes de boue, avec qui ils avaient mis en place leur système de bombes que ces derniers leur apportaient pendant que les ailes de ciel enflammaient, visaient et lançaient. Les ailes de boue étaient plus endurant et les portaient donc sur de plus longues distances. Les six dragons allaient passer le reste de la soirée, après l'événement, à s'organiser pour avoir une chance de le mettre à-terre...
*Je ne doute pas que tu t'y connais en combat contre plusieurs dragons.*, commenta Xyria, *Mais six reste tout-de-même deux de plus que quatre, et ce sont des ailes de ciel. As-tu étudié nos techniques de combats ?*. Elle songea durant un instant à proposer au groupe et à Ombre de participer au combat, elle-aussi, en équipe avec son compagnon. Un tel combat, après qu'il ait gagné contre son père, serait parfait pour eux-deux, pour améliorer leur lien et se protéger l'un l'autre... mais elle hésita, peut-être que le groupe, ou même Ombre, ne seraient pas satisfait par sa participation. Ils voulaient affronter un aile de nuit, si elle y était également, ce ne serait pas la même chose.
Xyria eut un sourire malicieux envers Ombre à sa réponse. Demain allait être pour eux une journée intéressante, et elle allait finalement accepter de faire un défis avec lui. Cela-dit...
-Si je dois t'affronter demain, je me tiendrais prête, lui assura-t-elle. Cela-dit, je n'ai jamais dit que je te défiais pour un combat...
Ombre lui raconta, ainsi, la vie des autres dragonnets du destin. Finalement, les seuls à avoir hérité d'un trône étaient Tsunami, qui avait prise la place de sa mère, et Argil, pour avoir épousé une reine. Elle avait pourtant pensé que les dragons avaient apporté la paix en régnant sur leurs clans. Ce qu'elle se demandait vraiment, c'était qui, finalement, avait hérité du trône de sable et réussit à réunifier le clan.
-Je suis resté trop longtemps enfermée dans les montagnes, commenta-t-elle. Il me faut vraiment en apprendre plus sur les clans en général.
Ombre lui parla des enfants de Sunny, Gloria et Comète. Elle se demanda si Tsunami en avait eue, elle-aussi... cela-dit, elle put au moins lui affirmer ceci :
-La reine Péril et le roi Argil vont avoir leur premier petit, cette année. Enfin, ils espèrent que ce sera leur premier petit : l’œuf que notre reine a pondu est gros, très gros. Elle craint que ce soit un oeuf jumeau, comme le sien, et qu'il donne naissance à un petit sans feu et un autre avec trop de feu. Le roi tâche de la mettre en confiance en lui affirmant que si il est aussi gros, c'est à-cause des gênes ailes de boue. Mais beaucoup craignent des complications si de nouveaux dragonnets jumeaux devaient naître.
Non, Péril n'abandonnerait pas ses petits, elle n'en tuerait pas un comme l'avait fait sa mère, elle les aimerait... mais elle craignait la vie compliqué pour un dragonnet sans feu et un autre, comme elle, avec trop de feu. Les ailes de ciel en général craignaient également ce qu'il adviendrait de leur royaume si le prince ou la princesse devait être dans ce cas.
Xyria ne répliqua rien à la dernière remarque de Ombre, elle se contenta de rire avec lui. Cela-dit, son "petit coquine" l'inspira. Elle se tourna vers lui, l'observa d'un regard amoureux... puis elle avança son museau pour lui donner un long et affectueux baiser. Ombre le lui avait-dit lui-même, s'embrasser n'était pas considéré comme un contact, alors elle décida de ne pas s'en priver. Elle surveillait quand-même, du coin de l’œil, la couleur du bracelet... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 16:19 | |
| (ah d'accord XD)
Ombre observais les six dragons se regarder entre eux et se donner des signes de museau. Ils devaient absolument travailler en équipe, parce que 1 contre 1 entre aile de nuit et aile de ciel sa serais très très difficile et si ils ne travaillent pas en équipe, sa pourrais donner à ombre un avantage cruciale. Xyria fit un commentaire et ombre répondit:
*Ne t'en fait pas, je vais m'en sortir et tu oublie que j'ai intervenu chez les ailes de ciel pendant la Grande guerre, je connais vos méthode. je serais comment percer vos ligne et vos formations de combat.* Ombre entendu les pensée de Xyria et ajoute: *Moi sa me ferais plaisir que tu te bat à mes côté, sa pourrais renforcer nos liens, propose leurs, ne sois pas timide hi hi hi*.
Xyria annonça qu'elle serais prête à l'affronter, mais elle fit la remarque qu'elle ne le défiez pas en combat. Ombre coupe vite son souffle, il avait mal compris et répondit:
Oups désolé avec l’excitation j'ai mal compris puis il repris sa voix tendre Après si tu me parlais d'un défis assez spéciale entre nous 2 bien à l'abri des regard, je ne dirais pas non pour accepter ton défis hé hé
Après avoir parler de la vie des dragonnets, Xyria fit un commentaire et Ombre fit un petit rire. Mais Xyria aurait le temps de tout apprendre un peu plus tard. Et ombre se mis à parlé des enfants des dragonnets, Xyria prévenu à ombre pour la possibilité de jumeau pour péril et Argil, la crainte, la douceur des paroles de Argil.
Ombre dit une prédiction:
Des dragonnets aurons du mal à naitre, d'autre vont être en danger de mort, certain malade comme d'autre en bonne santé. Mais crois moi sur parole Xyria, je serais prêt à intervenir comme je le fait au événement des éclosion chez les ailes de nuit. Je n'aime pas voir des dragonnets être au mal au point. Les dragonnets de Argil et Péril seront merveilleux, Péril seras très heureuse, Argil aussi, ils feront de très bon parents.
Ombre était un dragon qui voulait que moins de dragon mourrais à leurs naissance. Comme il savait qu'il participerait, il c'est préparé à intervenir. Si un dragonnet meurt à sa naissance, ombre aurais moins de 1 minute pour intervenir et il espère que aucun ne serais dans cette situation.
Xyria se mis à embrasser Ombre, Ombre fit de même tout en faisant attention à son bracelet. Sa le rendais fou de ne pas prendre Xyria dans ses pattes, mais il restais quelques heures à attendre.
Ombre se mis à dire bien a voix normal: Je t'aime Xyria
Ombre avait fini de admiré les tableaux et profiter d'être avec Xyria
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 16:55 | |
| Ombre venait d'entendre les pensées de Xyria. Cette dernière poussa un petit rire... même lorsqu'elle pensait pour elle-même en tâchant de réfléchir au fin-fond de son esprit, elle ne pouvait rien lui cacher. Il l'encourageait à se proposer lors du combat, alors...
Elle s’avança vers les six dragons qui se consultaient et demanda :
-Accepteriez-vous que je me joigne à Ombre pour ce combat, dans un combat à deux contre vous-six ? Il se servira de sa force et de sa magie, et moi de ma vitesse...
Les six dragons l'observèrent, puis se regardèrent les uns les autres. Ils firent tous le même signe du museau et celui qui parlait pour les autres répondit :
-Pourquoi pas ? Nous voulons affronter un aile de nuit, mais vous formez le premier couple inter-clan ciel-nuit. J'ai envie de voir, pour ma part, ce que la combinaison de vos dons respectif et votre amour pourrait faire. -Oui, moi-aussi, répondit un autre dragon dans le groupe...
Et tous répondirent la même chose. Certains dragons qui assistaient à la conversation répondirent même :
-Nous aussi !
Ombre faisait encore une fois fausse route... enfin, en parti. Il avait de toutes évidence oublié que l'arène des ailes de ciel ne servait pas uniquement qu'aux combats. Elle remua légèrement la queue et lui répondit :
-Ça, tu y auras peut-être droit demain soir, lorsque mon père aura accepté notre union et que nous partagerons à-nouveau le même nid, petit coquin. Mais je te prévois quelque-chose pour demain matin... je ne te dis pas quoi, tu verras bien...
Et elle lui fit un clin d’œil...
Durant la discussion sur les dragonnets, Ombre fit une prédiction... Xyria le croyait sur parole, d'ailleurs elle le savait que cela pouvait arriver : chaque année, il y avait un certain tôt de mortalité chez les dragonnets aux naissances, certains étaient malades, mal-formés. D'autres mourraient de fatigue après l'éclosion, d'autre n’écloraient jamais. Certain mourrait avant même d'avoir la chance d'essayer, et sans comptait ceux qui se faisaient manger. C'était naturel. Cela-dit, si cette année Ombre pouvait empêcher ce genre de chose d'arriver...
-Je sais qu'on peut avoir confiance en toi, Ombre, lui dit-elle en lui faisant un sourire. Et j'imagine que ta prédiction te vient de tes dons d'aile de nuit. Comment comptes-tu soigner les petits malades ? Malheureusement, certains parents se méfieront de toi et ne voudront pas que tu les approches.
Ombre profita de son baiser et lui dit qu'il l'aimait. Xyria plongea son regard dans le sien.
-Je t'aime aussi, lui dit-elle.
Elle resta un long moment à l'observer. Malheureusement, ils ne pouvaient profiter l'un de l'autre d'avantage que par quelques baisers et des regards. Et finalement, au bout d'un moment, elle dit :
-Nous devrions y aller. Ça va commencer.
Mais il fallait dire qu'elle avait du mal à bouger, perdu dans les yeux de son compagnon... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 17:25 | |
| Ombre avais entendu les pensée de Xyria, elle pris un petit rire. Elle voulait réfléchir plus profondément, mais décide de s'avancer de de demander au groupe sa participation. Les 6 ailes de ciel se regarder et accordé. Un fit un commentaire, les autres voulait voir le même résultat se que sa ferais de voir un combat amical Aile de ciel/Aile de nuit contre des ailes de ciel. Ombre souri et fit un dernier commentaire:
Parfait alors on vous attends demain matin, des que j'aurais fini de battre son père vous pourrez venir nous rejoindre, je préviendrais Feufollet. Par contre il va être très content.
Xyria remua un peu la queue suite à la fausse route de Ombre et se mis lui répondre. Ombre rougissais en baissant un peu la tête pour cacher sa gêne et répondit:
Ton père accepteras j'en suis sur, je vais réussir à le mettre à terre et le forçais à capituler et reconnaitre sa défaite. Puis sa va être dur de ne plus dormir avec toi ce soir.
Je resterais patient pour ta surprise et crois moi, je risque de ne plus te lâcher. Ombre rendit le clin d'oeil à Xyria et le sujet venais à la naissance des dragonnets.
Xyria a une confiance envers ombre et posa tout de même quelque question, ombre lui répondit:
Oui sa viens de mes dons d'aile de nuit, on est une race extrêmement puissant, moi je serais le plus puissant des dragons en attendant que un autre me bat. Je maitrise très beaucoup de magie et je l'utilise à des fins bien être pour les dragons en difficulté. Concernant les maladies, mes recherches on beaucoup abouti, d'autre aile de nuit on continuer a avancer mon travail et mon donner de très bon résultat. Certain on beaucoup visé des recherches médical pour baisser le taux de mortalité chez les dragonnets et peu importe sa race. Je sais bien que des parents vont se méfiez de moi, mais ils devrons faire un choix: sois laisser leurs petit mourir ou lui donner une chance en me faisant confiance.
Ombre voyais plein de lueur dans les yeux de Xyria, il voyait qu'elle est très heureuse et bien avec son aile de nuit. Ombre observa sans lâcher Xyria des yeux et un moment Xyria annonce qu'il devait partir pour l’événement. Ombre le suivi en lui disant: Bien allons y, je suis prêt. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 18:15 | |
| Les six dragons firent un respectueux signe du museau à Ombre.
-Parfait, dit alors leur meneur. Dans ce cas, à demain. Je vous préviens, aile de nuit, tenez-vous également près, car ce n'est pas parce que les ailes de ciel n'ont pas de pouvoir qu'ils sont sans défense.
Ce que Ombre, et même Xyria ignoraient, en réalité, c'était que ce groupe formaient un groupe d'élite spécialiste du combat de spectacle dans l'arène, entraîné par Feufollet. Ils n'avaient fait leur premier combat que hier, donc Xyria ne les avait jamais vu, mais ils étaient spécialisés dans les combats en équipe et à but divertissant. C'était leur travail.
-Je le lui ai déjà fait comprendre, dit Xyria, durant notre vol nuptiale.
Les six dragons rirent en lançant un regard entendu à Ombre. Puis ils partirent, se dirigeant vers la salle du trône. Ils discutaient entre-eux de la stratégie à adopter. Si ils avaient reçu un minimum d'éducation militaire, comme elle, alors elle pensait savoir ce qu'ils comptaient faire.
Ombre fit un commentaire, il disait qu'il forcerait son père à capituler et à accepter leur union. Xyria le vit arriver, mais ne le dit pas à Ombre, juste pour voir si il l'avait pressentie... ou alors pour le plaisir de le voir sursauter lorsque Rexius lui dit :
-Je vous trouve bien sûr de vous, Ombre.
Le garde avait quitté son poste à l'entrée du palais pour rejoindre la salle des éclosion. Il en avait assez entendu pour savoir ce qu'il allait se passer, demain, et aussi pour savoir que Ombre, bien qu'il respecte le pacte, se montrait un peu trop ouvert à son goût dans ses paroles avec sa fille. Mais il ne pouvait pas non-plus tout leur interdire, l'atmosphère de la soirée et son devoir le rendait pressé et plus ouvert. Il se contenta de passer à côté de lui en commentant :
-Ne vend pas la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer, soldat. Nous verrons demain si vous satisfaisiez mes exigences, et ne comptez pas sur moi pour te laisser collé à ma fille si ce n'est pas le cas.
Beaucoup de dragons rire à cette petite démonstration... même Xyria, avant de lever les yeux au ciel et de pousser un soupir exaspéré, l'air de dire : "ah, les pères !". Elle regarda Ombre et lui répondit, comme si ils n'avaient pas été interrompus :
-Ce sera dur pour moi-aussi, mais je pense que la soirée de demain n'en sera que plus agréable. Tu ne seras pas le plus collant de nous-deux.
Ombre lui expliqua au sujet de ses recherches médicales et de tout ce qu'il avait découvert pour baisser la mortalité chez les dragonnets. Elle commenta :
-Guerrier légendaire, magicien...
Elle baissa un peu la voie :
-... futur roi... et guérisseur. Dit-moi, mon bel étoilé, y-a-t'il une chose en ce monde que tu ne saches pas faire ?
Elle imaginait que les parents, tout-du-moins elle l'espérait, feraient le bon choix. Ombre serait peut-être le seul à pouvoir sauver certains petits.
Le moment était venu. Ensemble, ils partirent en arrière et retraversèrent les couloirs. Puis ils se mêlèrent à la foule dans la halle d'entrée. Xyria fit en sorte, cette fois, qu'il y ait un ou deux dragons entre-eux, de sorte qu'ils puissent encore se voir et se parler, mais que même en-cas de bousculade, ils ne puissent pas se toucher. Tous se dirigèrent vers la salle du trône, où le brouhaha des discussion se fit entendre, tendis que les gardes s'occupaient de répartir les groupes et qu'on attendait la reine Péril et le roi Argil, les maîtres de cérémonie... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 18:58 | |
| Ombre fit signe du museau au meneur et se contente de dire:
Nous verrons bien jeune aile de ciel, hâte d'être demain.
Ombre ignorait bien qu'ils était, mais savais déjà que le combat va être rude. Ombre vu que groupe partir et entendis bien les petits voix, il avais l'impression que ces ailes de ciel sous estimé un peu ombre du regard.
Ombre fit son commentaire concernant de battre Rexius et tout un coup il le surprend et le fit un commentaire. Ombre sans être trop surpris, se retourne, le fit un sourire. Rexius lui fit une remarque, ombre toujours positive, mais montré qu'il n’aimais pas qu'on torche son titre lui réponds:
Je ne suis pas soldat monsieur, éviter d'insulter mon grade je vous prie et concernant votre citation, nous à une dicton qui dit: Celui qui crois pouvoir avoir la victoire gagneras toujours, celui qui penseras le contraire perdras toujours
Ombre n'aimais pas qu'on torché le grade, comme tout les soldats, c'est comme si on disais le petit caporal à un général. Ombre s’attendait à une remise en place de la part de Rexius, mais ombre était toujours prêt à répliqué. Ombre entendis la pensée de Xyria et il en était d'accord.
Xyria continua de répondre à Ombre. Ombre lui fit un sourire et lui répond: Hate de voir comment une aile de ciel serais très collante à son mâle hé hé, moi se qui est sur, je serais collant.
Après la discussion sur la médecine, Xyria fit une petit remarque et pris la petit voix. Ombre fit un petit rire et lui répond à voix basse: Voler comme une belle aile de ciel comme toi ma chérie
Puis ombre et Xyria partie vers la salle du trône. Il vu un nombre de aile de ciel qui se bousculer pour rentrée, il fut se séparé a cause de la foule, mais pouvais toujours se parler. Les gardes répartie les groupes, il attendit et essayer de repéré la reine Péril et Argil pour les salué, mais ne vu aucun des 2 pour le moment. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 19:54 | |
| Ombre faisait erreur : ils ne le sous-estimaient pas, ils se préparaient simplement, justement, à un combat qui allait surement être rude pour eux. Leur but était avant-tout que le défis de demain soit beau et plaisant pour les spectateurs. Désiraient-ils gagner ? Oui, bien-sûr, mais ils se doutaient qu'il y avait une chance que ce ne soit pas le cas. Ils comptaient déjà mettre en place une impressionnante stratégie pour essayer de le vaincre, et pour ce qui était du reste, ils ne le sauraient que demain...
A la réponse de Ombre, Rexius s'immobilisa et se retourna, afin de lui signaler :
-Navrez que vous vous sentiez insulté, ce n'était pas mon but. Sachez cela-dit qu'à mes yeux, vous n'êtes pour le moment que le prétendant de ma fille, et votre rang ne me concerne pas. Je vous respecterais comme il se doit dès que cette histoire de rivalité entre nous sera réglée.
Et oui, c'était ainsi, chez les ailes de ciel. Xyria préféra prendre les devant : *Ne le prend pas mal, Ombre, n'importe quel aile de ciel réagirait comme lui. Dit-toi que dès que tu l'auras vaincu, demain, il aura autant de respect pour toi que pour n'importe quel futur roi.*.
-Quand à votre dicton, continua-t-il, peut-il vraiment fonctionné si vous comme moi étions sûrs d'obtenir la victoire ? Car ce qu'il se passera demain n'a beau être qu'un test, je n'ai pas l'intention de vous ménager.
Le compliment de Ombre toucha Xyria en plein coeur... c'était l'une des plus belles choses qu'on pouvait dire à un aile de ciel. Un large sourire éclaira son museau. Elle se serait volontiers jetée sur lui pour lui offrir le câlin le plus tendre, le baiser le plus passionné possible. Mais elle ne pouvait toujours pas le toucher. Alors elle se contenta de lui dire d'une voie tendre :
-Celle-là, si tu me la ressors au bon moment, je pense que je te laisserais faire ce que tu veux de moi...
Dans la salle du trône, les gardes finirent au bout d'un moment par dégainer les lances qu'ils avaient accrochées à leur armure, et ils se mirent à frapper le sol avec le manche à plusieurs reprises, une façon de réclamer le silence. Alors tous les dragons se turent et regardèrent les trônes. Une porte, cachée derrière ces derniers, servant à la fois pour les entrée, mais aussi au cas-où ils devraient s'enfuir rapidement, au couple royale s'ouvrit. Un dragon rouge, de petite taille, coiffé d'un éventail de plumes, s'avança et déclara :
-Ailes de ciel, dragons et dragonnes, veuillez accueillir comme il se doit la reine Péril et le roi Argil !
Le couple royal entra finalement dans la salle, sous les grondements des dragons qui les acclamaient. Beaucoup frappaient le sol de leurs pattes. Xyria se joignit à la cacophonie.
Le roi et la reine aile de ciel s'étaient préparés pour l'événement. Ils avaient lissés et fait briller leurs écailles. Argil portait quelques bandes de tissus colorés, en-tant qu'habits de cérémonie. Péril... hélas, non, car tout ce qu'elle portait brûlait, elle ne pouvait même pas se maquiller. Elle avait cela-dit, malgré-tout, attaché sur le ventre une sorte de harnais couvert d’écailles brunes d'aile de boue. Le harnais contenait un oeuf plus de deux fois plus gros qu'un oeuf d'aile de ciel normal. Quelques dragons se mirent à chuchoter...
-Chers sujets, commença à dire Péril, ce qui fit venir le silence, je vous remercie de vous être rassemblés ici, afin de participer à cet important événement qu'est l'éclosion de nos oeufs. Cet événement me tient particulièrement à coeur, car il marque un grand changement depuis la fin de la grande guerre, où l'amour n'était pas présente lors de la conception des oeufs. En outre, cette année, j'ai le plaisir de vous annoncer va que naître notre enfant, à Argil et à moi, et que montera bientôt sur son trône votre premier prince ou votre première princesse.
Xyria ne pouvait l'entendre, mais elle était persuadé qu'elle devait avoir en tête la possibilité qu'il y en ait deux. Cette annonce fit monter de nouvelles acclamations et des "félicitation", auxquels elle se joignit... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 23 Aoû - 20:21 | |
| Rexius se retourna et répliqua, mais ombre n'avais pas dit son dernier mot:
si le rang ne concerne pas votre fille, pourquoi m'appeler soldat ? Soldat est un rang il me semble.
Ombre pensé que Rexius mélanger un peu trop, c'est sois le rang ne concerne pas et on appel pas un dragon par un rang, c'était assez une insulte et une déclaration de guerre chez les aile de nuit. Mais ombre savais qu'il ignoré et que se n'étais pas son intention.
Xyria pris les avant et prévenu ombre, mais ombre n'était pas aile de ciel, c'était assez difficile de supporter une tel insulte, surtout à un futur monarque, même si ombre n'étais pas roi des aile de ciel, sa n’empêche personne d'avoir un minimum de respect et de façon de dire les choses, il répondit tout de moins calmement à xyria par la pensé: *Je sais bien ma chère, mais chez les ailes de nuit c'est plus une déclaration de guerre, parce que il dit que les rang ne concerne pas nous 2 et il m'appelle soldat, pourtant c'est un rang et au dernière nouvelle je suis futur roi et c'est très vexant, il ne faut pas m'en vouloir, mais les façons de faire chez les ailes de nuit son différente.*.
Rexius commenta sur le dicton aile de nuit et ombre donna plus d'explication:
Nous sommes 2 à avoir la volonté de gagner, donc l'issu est incertaine mais se que vous pouvez être sur monsieur, sa seras un combat honorable.
Le compliment toucha beaucoup Xyria, elle fit un commentaire et ombre répondit:
J'ai bien l'intention de te le redire ma chère.
Dans la salle, un soldat demanda le silence le plus total. Il tapa avec sa lance et tout le monde se tu. Tout a coup La reine Peril et le Roi Argil rentre dans la salle du trône, les ailes de ciel se mis à faire des grondement et des acclamations. Le couple royal était splendide, juste un peu dommage pour Péril, mais ombre se demandais si il existerais pas une solution pour elle. Ombre remarque que Péril portais un harnais d'écaille d'aile de boue et vu un gros œuf. Ombre était assez impressionné par la taille pour une aile de ciel. Puis il écouta le discours de Péril et après son discours il tapota des patte pour la félicité. Malgré le bruit des félicitation des autres aile de ciel, il suppose que le couple royal n'avais pas entendu ses tapotement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria | |
| |
| | | | Le Foyer de Xyria | |
|