Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyMer 18 Nov - 22:20

Rexius se mis à rire et répondit à Ombre.
Ce dernier se mis à rire et répondit à Rexius: hé hé oui 200 ans c’est exagéré

Rexius fit une remarque, ombre répondit: Oui mais je ne suis pas encore roi, je reste un simple aile de nuit. hé hé hé

Rexius ne serais pas obligé d’appelée sa fille reine Xyria, Filante n'appel pas son fils "roi".
La matriarche donner des détails sur l’événement de l'amour.et fit un grand clin d'oeil à Xyria.
Se que Xyria allait découvrir,c'est que c'est parents allait le découvrir, y compris les parents de Ombre.
Filante fit un sourire et un clin d'oeil au couple, Ombre rougissais, il venait de comprendre de se que sa mère voulait dire....

Corbeau fit une remarque, la matriarche répondit en souriant: L’événement existe depuis le début de notre histoire, mais à l'époque c'était différent.

Tout le monde se mis à rire après les choses commencer à se calmer et Filante fit une remarque: Bien nous allons partir pour la maison.

-Oui nous avons du chemin
répondit Tenebre.
La Matriarche se leva et répondit: Oui, nous allons vous laisser rein Péril et roi Argil

Apocalypse serras trop amoureusement de Magicien, ce dernier commencer à faire une remarque, Apocalypse répondit:
ah euh désolé elle se mis à le désséré.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyJeu 19 Nov - 14:54

    -Sans-doute, affirma Rexius lorsque Ombre lui rappela qu'il n'était pas encore roi, mais bien que j'ignore ce qu'il en est chez les ailes de nuit, chez les ailes du ciel, un futur roi ou une future reine mérite autant de respect que le roi ou la reine actuel... surtout qu'il n'y a personne qui règne à votre place, c'est un peu comme si vous étiez déjà roi. Je suis certain que votre peuple le considère comme tel.

    Il eut un petit sourire en ajoutant :

    -Lorsque Scarlet a disparue et que Rubis a prise sa place, il ne fallait pas s'amuser à l'appeler autrement que "reine", même si elle n'était pas encore courronnée, ou on le regrettait amèrement. Quand à Scarlet...

    Il rit et ajouta :

    -J'imagine que c'était pareil pour elle, voir pire, mais je ne suis pas non-plus si vieux, elle était déjà reine à ma naissance.

    En réalité, Rexius était né peu avant la grande guerre, trois ans plus tôt. Aujourd'hui, même il se portait plutôt bien, il avait soixante-treize ans.

    Xyria rougit également au sourire et au clin d'oeil de Filante... finalement, il semblait que tout-le-monde, au royaume de la nuit, ou du moins les dragons les plus proches de Ombre, savaient qu'il avaient eux leur première expérience durant cette fameuse fête. L'avaient-ils devinés ? Tout-le-monde était infecté par les phéromones, ce jour-là, c'était donc logique, en un sens... ou alors tout se savait, au royaume de la nuit. Au début gêné... Xyria décida finalement de sourire à son tour : pourquoi être gêné, finalement ? C'était la nature. Elle donna un affectueux coup de museau à Ombre...

    L'heure était venu pour leurs invités de s'en aller. Corbeau se redressa et inclina respectueusement le museau devant la métriarche, de égal à égal, en répondant :


    -C'était un plaisir de vous rencontrer.

    Avant de se redresser et d'accorder un signe du museau à Filante et Ténèbres :

    -Ainsi que vous-deux.

    La reine Péril se leva, et son compagnon suivit.

    -Permettez moi, à ma garde et à moi, de vous raccompagnez jusqu'à nos frontières, demanda-t-elle, afin de nous assurez que vous ne rencontriez pas de conservateur ou autre problèmes en chemin.

    Elle sourit, un peu penaude, et ajouta :

    -Je sais que les ailes de nuit n'en ont pas besoin, mais c'est une politesse que je souhaite vous faire. Et puis, j'aimerais éviter que vous vous fassiez repérer et intercepter par une patrouille du ciel qui vous prendrait pour des conservateurs.

    Ouf ! Quel soulagement lorsqu'elle le lâcha ! Magicien se laissa tomber, les quatre pattes en l'air, la langue sortie. Mais il reprit bien vite de l'écaille du reptile (t'en pense quoi ? C'est le "du poile de la bête" pour les dragon xD) et lui fit un sourire taquin, remarquant :

    -Tiens. Toi, la grande Apocalypse au-dessus de tous les dragons, tu t'excuses, maintenant ? Serais-je en-train de te radoucir ?

    Il s'était justement dit, plus tôt, qu'elle le faisait pour lui. Peut-être était-ce réciproque...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 37 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyJeu 19 Nov - 15:22

Ombre écouta Rexius sans l'interrompre et n’hésita pas à rire avec lui.
Rexius se poser une question concernant Ombre, Ombre lui fit un sourire et répondit:

Mon peuple m'aime beaucoup, des que j'ai un petit souci, beaucoup viennent me voir inquiété de mon etat.
Alors que je me suis juste cogner ah ah ah ah


Filante savait bien que tôt ou tard son fils aller céder, c'était non seulement de la logique, mais sa se sentais.
Comment on pouvait résister à une tel ambiance ? personne n'y échappe.
Les ailes de nuits ne se poser pas la question qui la fait avec qui, sa rester personnel, mais même si il le savait, sa fit juste sourire d'un air heureux pour le dragon ou la dragonne.

Les ailes de nuit allait partit sauf Ombre, Corbeau salua la matriarche, cette dernière répondit en s’inclinant aussi: Au plaisir Grand prêtre Corbeau

Les parents de Ombre s'inclinait aussi en signe de respect.
Péril se leva et fit son geste de politesse en ajoutant une Ironie.
Tenebre cette fois prenez les devant: hé hé inutile votre majesté, nous allons voler extrêmement haut a la limite des étoiles pour éviter tout incident.
Aucun de vos gardes nous verrons, ne vous inquiété pas.


(Je n'ai pas trop compris le sens de ta phrase XD)

Apocalypse lâcha magicien en s'excusant, mais magicien se leve et fit une remarque taquin.
Apocalypse l'attrape avec ses 2 pattes et le plaqua contre le mur de la caverne et répondit à Magicien d'un ton légèrement en colère: Si tu veux que je sois méchante, il y à pas de problème, je t'arrache les partie qui te fait de toi un mâle au lieu de te faire du réconfort douce.

Apocalypse montré les dents avec les yeux assez méchante, prête à faire son geste.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyJeu 19 Nov - 17:50

(Bah on dit bien pour nous, les humains, qui sommes des mammifères, "du poile de la bête", donc je trouve logique de dire pour un dragon, qui est un lézard, "de l'écaille du reptile" xD Ouai, bon, peut-être un peu tiré par les cheveux...)

    Rexius rit avec Ombre, avant de répondre :

    -Sentez-vous flatter par cela, votre peuple vous aime vraiment. Ce n'est pas comme pour Scarlet : dès qu'elle fut blessée par Gloria, tout-le-monde s'est enfui en l'abandonnant... même moi, je l'avoue. On dit même que Fournaise se serait servie d'elle pour se protéger. Il fallait dire que personne ne l'appréciait vraiment. Mais vous, j'imagine que si vous prenez un jet d'acide d'aile de pluie sur le museau, tout vos gardes viendront à votre secours.

    Rexius observa à-nouveau le ciel étoilé, en commentant :

    -Vous savez, Ombre, à vous avoir observé, j'ai fini par comprendre une chose : vous êtes fais pour commander. Que ce soit en-temps que conseiller, général dans une armée, chef des agents de l'ombre ou roi, vous êtes fait pour commander. Dites-vous que vous finirez peut-être par prendre goût au rôle de roi.

    Ténèbres répondit à la demande de Péril, les ailes de nuit ne tenaient pas à se qu'elle les raccompagne. Elle n'insista pas :

    -Bien. Dans ce cas, faites, bonne route, leur répondit-elle, et soyez prudent.
    -Au revoir, que le vent suive vos ailes, dit aimablement Xyria, utilisant la formule de politesse des voyageurs aile du ciel.

    Elle inclina la tête devant eux. La seule chose qu'elle regretta, finalement, d'être attacher à Ombre, c'est qu'elle risquait de l'encombrer, lorsqu'il voudrait dire au-revoir à ses parents, si il voulait les serrer, par exemple.


    -Que la grande mère veille sur vous, ajouta Corbeau. J'espère que notre prochaine rencontre se fera sous de meilleurs auspices.

    Apocalypse réagit assez mal à l'ironie de Magicien. Zut, elle était plus fâchée que ce qu'il avait cru, et il se retrouva à-nouveau à étouffer. Essayant de calmer le jeu, il agita les pattes devant-elle en s'exclamant :

    -Je plaisantais, ma merveilleuse et puissante reine aux ailes constellées ! Je plaisantais !

    Il essaya de jouer le jeu de la flatterie, et réfléchit rapidement à comment se sortir de cette situation :

    -Et puis, pense à tout ce que tu perdras en faisant ça !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 37 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyVen 20 Nov - 0:55

(ah ok XD ouais tiré par les écailles sa, j'avais pas tout de suite compris xd)

Ombre répondit à Rexius concernant son peuple:

Sa me touche, mais je trouve qu'il se sont trop attaché à moi et ils ont pas mal de fois me pousser à accepter le trône.
Concernant Scarlet, personne ne l'aimait vraiment, mais vous avez raison, si un malheur m'arriver, tout les ailes de nuit qui m'aime viendrais m'aider.
Mais ils n'ont pas compris une chose, je ne suis qu'un soldat qui à suivi un ordres.
Mon ordres était de garder le pouvoir en attendant une nouvelle reine pour notre peuple.


Ombre regarda les étoiles avec Rexius un instant et Rexius fit un commentaire sur Ombre.
Ombre fut surpris, il répondit: Vous pouvez me tutoyez si vous voulez, mais qu'avez vous observé chez moi pour pensez sa de moi Rexius ?

Ombre était curieux, il n'avait pourtant pas montré une démonstration de géré un clan, il n'avait que montré ses capacités militaire.

Tout le monde se disait au revoir, Filante part caliner et embrasser son fils et Xyria, Tenebres fit de même.
La matriarche salua la reine, le roi et Corbeau en leurs disant: Que les étoiles vous accompagne et que le douce vent de la nuit vous apaise.

La matriarche ajouta à Corbeau: Un jour quand une alliance seras signé, venez au temple Lunaire, je vous accueillerais à pattes grand ouverte. elle fit un sourire.

Les parents salué la reine et le roi, la matriarche salua le couple royal de nuit.
Puis ils partirent tous pour le royaumes des ailes de nuits.
Ombre câlina Xyria de nouveau.

Magicien ne voulais pas passer un sale quart d'heure, il tenta une nouvelle flatterie pour calmer sa dragonne.
Apocalypse se calma et répondit: oui tu as raison, je vais me calmer...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyVen 20 Nov - 14:40

    Ombre donna une autorisation à Rexius. Ce dernier sourit et, espérant qu'il ne prendrait pas mal son refus, lui répondit :

    -Merci, Ombre, mais je préfère continuer à vous vouvoyer. Mon fils est jeune et impulsif, il serait capable de tutoyer même sa reine. Moi je suis trop vieux et trop ancré dans les vieilles traditions, comme celle disant que je dois vouvoyer ma reine, mon roi et mes beaux-enfants, pour changer maintenant. C'est une politesse que je veux respecter.

    Et bien-évidemment, il était heureux que Ombre fasse de-même pour lui.

    Puis il lui répondit :


    -C'est très simple : déjà, votre peuple veux que vous restiez. Vous ne voulez pas du trône, mais vous avez régné un moment en-tant qu'intendant et les dragons veulent que vous restiez. Si j'ai appris une chose sur les dragons, c'est que nous sommes une espèce de râleurs. Nous trouverons toujours moyen de nous plaindre de nos dirigeants, il y aura toujours quelque-chose qui ne va pas, sauf pour deux raison : soit nous avons trop peur de lui, soit nous l'aimons trop. Vous êtes terrifiant, avec vos pouvoirs, mais j'en suis plutôt à penser que pour vous, c'est la seconde solution. Ensuite, vous le dites vous-même : vous n'êtes qu'un soldat qui obéit aux ordres... sauf que vous obéissiez aux ordres de votre reine et de Loracle. Ils ne sont plus là pour vous commander, et pourtant vous avez continuez, pour le bien des autres dragons... un dragon qui voit la sécurité de son clan avant la sienne doit commander. Je suis dans ce cas, et je commande la garde rooyale. Et au-dela de la fidélité qu'ont vos sujet sur vous, vous avez une fidélité indéfectible envers votre clan, ce qui prouve que vous êtes non-seulement fait pour commander, mais que vous serez un bon commendant. Et enfin, avec vos décisions passés d'avoir voulu être clément, et votre décision actuelle d'abandonner la clémence, cela prouve que vous êtes capable d'être bon mais que lorsqu'il le faut, vous imposez vos décisions, même lorsque c'est difficile, chose qu'un bon roi doit savoir faire.

    Craignant au début de les gêner dans leurs embrassade, Xyria remarqua que ses beaux-parents désiraient la câliner au même titre que leur enfant. Alors elle leur rendit leur étreinte affectueuse comme elle l'aurait fait à son propre père et à sa propre mère.

    La matriarche invita le grand-prêtre à venir faire un tour au temple lunaire, un de ces jours. Corbeau sourit et inclina la tête devant elle en signe de remerciement :


    -Je vous remercie, dit-il, et je passerais avec plaisir. De votre côté, il en va de-même, si vous souhaitez venir un jour dans notre temple, sur la montagne. Il ne dois pas être aussi impressionnant que votre temple lunaire, mais vous y serez la bienvenue.

    Et tous partirent. Ombre câlinait Xyria, et cette dernière se blottit affectueusement contre lui en regardant les ailes de nuit qui semblaient disparaître au-milieu des étoiles. Le roi, la reine et le grand prêtre du ciel les observèrent aussi. Lorsqu'ils eurent disparus, Corbeau se tourna vers eux et dit :

    -Je vous laisse également. Bonne nuit à tous.

    Péril, Argil et Xyria lui souhaitèrent également la bonne nuit, et le dragon s'envola vers son temple. Péril observa Argil et commenta :

    -Tu devrais te nettoyer le museau. Tu as des plumes de poule entre les dents. Voilà qui ne fait pas très royale.

    L'aile de boue ronchonna, et la dragonne sourit, amusée, avant de se tourner vers Xyria et Ombre :

    -Voler quand on est lié n'est pas simple, vous aurez du mal à retourner à la caverne de tes parents, Xyria, surtout avec les patrouilles qui vont vous questionner en chemin. Je vais vous faire préparer une chambre d'ami.

    Ouf ! Quel soulagement : Apocalypse acceptait de se calmer. Magicien sentait qu'il avait vraiment eut chaud. Son corps entier le démangeait. Il laissa une minute à sa dragonne pour qu'elle se calme, puis lui fit les yeux doux en demandant :

    -Bon, tu veux bien ma poser, maintenant, s'il te plait ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 37 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyVen 20 Nov - 15:02

Comme vous voudrez Rexius répondit ombre, Il n'était pas vexé il comprenait son point de vue.
Puis Rexius se mis à répondre à la question de Ombre, Ombre l'écouta attentivement.
Puis il répondit:

Je vois se que vous voulez dire, après tout on ne peux pas à l'encontre de son destin.
Je me laisserais couronné, il me faudra du temps pour accepter totalement ce rôle....
Mais Loracle est toujours en vie, c'est lui le grand chef des conservateurs, c'est même lui qui à envoyer des d'assassins contre moi pendant des semaines.


Corbeau remercia La Matriarche et lui invite également à venir au temple dans la montagne.
La matriarche répondit avec enthousiaste: J'y penserais, à bientôt Grand prête.

Une fois les ailes de nuits partie, corbeau fit la remarque qu'il partait aussi.
Ombre de son côté fit le signe du au revoir et laissa corbeau partir vers son temple.
Il rias de la remarque de Péril à son amour, que ce dernier ronchonna, se qui fit rire ombre sous le museau.

Puis Péril s'adressa au couple royal de nuit, Ombre se mis à la rassuré:

Ne vous inquiétez pas pour nous votre majesté" nous saurons nous débrouiller et concernant les patrouilles, je suis sur qu'ils seront reconnaître le couple royale de nuit avec ses gardes du corps.
Surtout ils verrons nos pattes lié, donc sa va être 2 ou 3 questions mais rien de plus.
Ne vous déranger pas, il est déjà tard, ne déranger pas vos serviteur.
Mais des demain matin, je ferais les tours de magie que j'ai promis aux dragonnets, je le ferais sur la place du marché.
J'ai remarqué que vos dragonnets traîné beaucoup las bas si je me trompe pas.


Il n'avait pas oublié la promesse qu'il à fait aux dragonnets et qu'il n'a pas pu respecter entièrement à cause des événements.

Apocalypse se calma et magicien lui fit une demande, Apocalypse le posa délicatement et une fois que magicien aura bien souffler, Apocalypse fonça sur lui pour l'embrasser amoureusement.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyVen 20 Nov - 15:36

    -Et c'est donc lui qui a poussé d'autres dragons à vouloir assassiner ma fille, n'est-ce pas ? Demanda Rexius à Ombre, lorsqu'il lui parla de Loracle.

    Ce serait logique : Loracle ne devait pas vouloir que son futur roi épouse une dragonne qu'il considérait comme inférieur à l'espère. Les autres clans se moqueraient d'eux si une aile du ciel devenait la reine des ailes de nuit.

    Rexius fronça les sourcils... dire qu'il avait élevé ses enfants en leur disant que c'était le héros qui avait élevé les dragonnets du destin au rang auquel ils étaient aujourd'hui, les poussant à arrêter la guerre. Il comprenait, maintenant, que ce n'était pas le cas du-tout, qu'il avait d'autres projets que de sauver le monde des dragons.

    Un peu plus sombre, se rendant compte qu'il avait été berné, et qu'il avait berné ses petits, il demanda :


    -Si il est leur chef, je suppose que vous allez le tuer ?

    Ombre ne voulait pas déranger la reine Péril et ses serviteurs. Xyria en était assez contente : elle avait justement voulu essayer de voler avec lui attachés. Péril n'insista pas :

    -Comme vous voudrez. Je préviendrais les familles, pour votre spectacle. Beaucoup de dragonnets traînent sur le marcher, en effet, mais il serait bien qu'ils puissent tous y assister. Je suis sûr que Feufollet sera ravi d'organiser ça. Soyez prudent, bonne nuit.

    Le roi Argil répéta sa dernière phrase, Xyria leur souhaita la même chose, et le couple royal quitta la pièce, les laissant à leur préparatif et se dirigeant enfin vers leur chambre pour un bon repos. Xyria regarda son compagnon et dit :

    -Finalement, mon père ne nous aura pas fait son cour, mais je sais comment nous devons faire pour voler ensemble. Ce sera difficile, mais si nous réussissons, ce sera une preuve supplémentaire de notre union parfaite.

    Xyria s'avança, et le fit avancer, vers la grande fenêtre par où ils étaient entré. La nuit était bien avancé, on ne voyait pas le sol. D'abord, elle serra sa patte liée dans la sienne, et expliqua :

    -Chacun de nos mouvements doit être coordonné. Nous devons serrer nos pattes comme-ça, également serrer nos ailes et enrouler nos queues entres elles. Puis on se jette dans le vide et on bat chacun d'une aile. Si on est bien coordonnés, on pourra voler comme un seul grand dragon.

    Magicien eut seulement le temps de reprendre son souffle que sa dragonne se jeta sur lui pour l'embrasser. Elle ne lui laissera donc pas le temps de se remettre de ses émotions, lui aussi ? Mais finalement... au bout d'un moment, il décida qu'il appréciait son étreinte, et la serra contre lui en lui rendant son baisé...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 37 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyVen 20 Nov - 16:21

C'est exact et il n'est pas le seul répondit Ombre à Rexius.

Ombre ne pouvait pas le cacher, sa serait de l'abus de confiance, il préféré rester direct et franc.
Rexius posa une autre question, Ombre lui répondit toujours avec franchisse:


Oui et il est prévu qu'il me défie

Ombre à toujours su que Loracle voudrais le défiez pour le détroné du trône des ailes de nuits.
Mais sa il l'attends toujours.
Mais Ombre savait que sa allait être plus difficile que Apoclaypse.

Péril n’insista pas et fit une remarque à Ombre, Ombre souriais et répondit à la reine:

Alors dans ce cas tout est parfait.

Ombre souhaita bonne nuit au couple royal aile de ciel puis il partie avec sa bien aimée.
Enfin un peu de repos et il va pouvoir s'occuper de Xyria maintenant.
xyria fit sa remarque concernant son père, Ombre riais et répondit: Oui je m'en doute bien, puis sa me feras plaisir de voler avec nos pattes lié mon amour.

Maintenant le couple partie du palais aile de ciel et Xyria fit son petit cours pour bien volé.
Ombre fit exactement se que Xyria disait et il répondit:

Bon il est vrai que c'est difficile du à nos habitude, mais je trouve qu'on s'en sors plutôt bien pour le moment...

Ombre le lâcha pas Xyria de la patte, mis son aile sur Xyria et utilisé son autre ailes pour faire le battement d'aile de son côté en même temps que Xyria.
Suffisais de lire dans ses pensées ......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyVen 20 Nov - 16:39

    -Je ne vous cacherais pas que je suis inquiet pour elle, confia Rexius en se tournant vers sa fille.

    A ce moment-là, toujours dans le cimetière, elle était en pleine conversation avec sa mère et son frère, et donnait d'affectueux coups de museau à ses deux soeurs qui passaient leur temps à somnoler et à se réveiller pour jouer, ignorant visiblement si elles préféraient dormir ou s'amuser.


    -Mais je sais que je peux vous faire confiance, vous la protégerez, comme vous l'avez déjà protéger sur nos terres. Si je n'avais pas mes obligations de gardes envers ma reine et envers ma famille, je vous accompagnerais surement pour veiller sur elle. Dites-moi, et n'ayez pas peur de m'effrayer, je veux savoir à quoi m'attendre : beaucoup d'ailes de nuit veulent-ils sa mort ?

    En dehors de ce fameux Loracle, qui était surement le plus dangereux d'entre-eux...

    Xyria et Ombre décolèrent du palais du ciel et se dirigèrent vers les cavernes résidentielles. Ombre était légèrement plus lourd et costaud que Xyria, mais elle se rattrapait par la longueur et la puissance de son aile. Ils manquaient d'aérodynamisme, mais en restant bien ainsi, l'un battant parfois plus fort d'une aile que l'autre pour maintenir l'équilibre, ils purent avancer doucement. Étrangement, Xyria remarqua qu'elle se fatiguait plus vite en ne battant que d'une aile, plutôt que des deux. Elle se demandait à quoi c'était dû.


    -Je trouve aussi qu'on s'en sort super bien ! S'exclama Xyria, ravie...

    ... peut-être un peu trop, même. Normalement, un couple devait avoir un peu plus de mal à se coordonner, pour la première fois. Alors Xyria comprit... elle sourit et lui demanda :


    -Tu lis dans mon esprit pour voir mes réactions à l'avance, n'est-ce pas ?

    Ils n'étaient pas arrivé à mi-chemin que déjà, une esquad du ciel les intercepta. Les dragons rouges n'avaient pas de vision nocturne, comme ceux de la mer et de la nuit. Et ils ne les reconnurent pas... ils eurent même du mal à saisir ce qu'ils avaient sous les yeux... un dragon bicolore ?

    -Halte ! Cria une voie sonore. Qui va là ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 37 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyVen 20 Nov - 17:30

Je comprends, mes parents le sont pour moi aussi répondit Ombre à Rexius concernant l'inquiétude pour Xyria.

Ombre remarquais Xyria et sa famille en train de jouer et réconforter les 2 nouveaux nés, puis Rexius demanda à Ombre de rester direct et franc avec lui, il lui posa une question.
Ombre répondit comme toujours avec franchise:

Pour être franc, pratiquement tout les conservateurs veulent sa mort, si Xyria décide de me quitter par peur de sa vie, chose que je comprends, ils ne voudront plus sa mort.
Mais ils ne le feront pas directement, mais engagerons de assassins non aile de nuit


Loracle reste un dragon très dangereux, sa puissance est très haut, il n'est pas en combat au 1er rang de l'aile de nuit le plus puissant face à Ombre.
Mais Ombre ne montré aucune peur envers ce dragon.

Ombre fit tout se qu'il pouvait pour que Xyria vole avec le grand confort, mais il était difficle.
Mais au final, le couple reussi à voler correctement.
Xyria ne comprenais pas au début, elle savait que sa devais être difficile, puis elle posa sa question.
Ombre souri et répondit:

Oui et c'est comme sa que j'arrive à bien coordonné mon aile.

En cours de route, Ombre et Xyria fut interrompu par une patrouille aile de ciel et demander qui était là.
Ombre fit une remarque à Xyria: tu t'en occupe ou je m'en occupe ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyVen 20 Nov - 18:10

    -Je comprend que tous les conservateurs veulent la mort de ma fille, affirma Rexius, mais ce que je veux savoir, c'est est-ce que les conservateurs sont nombreux en rapport aux dragons qui vous sont fidèles ?

    Voulait-il vraiment savoir ? Il serait sans-doute inquiet de savoir le nombre de dragon désireux de l'assassiner. Mais en réalité, il serait encore plus inquiet si il ne savait pas le niveau de danger qui planait sur son enfant. Au moins, en le sachant, il pourrait se réconforter en se disant, parmi les différentes possibilités, que Ombre serait toujours capable de la sauver ou elle aurait assez de gardes pour la protéger, peu importe la situation.

    Rexius observa sa fille et dit :


    -Je n'ai que rarement vu une dragonne aimant autant son compagnon. Croyez-moi, même si elle devait craindre pour sa vie, elle ne vous quitterait jamais. Elle préférera mourir que vous abandonner.

    Il disait cela, car il aimait à penser qu'il ferait de-même pour sa propre compagne.

    -Des non-ailes de nuit ? Demanda-t-il. Vous voulez dire que même des ailes du ciel pourraient s'en prendre à elle ?

    Ombre avoua à Xyria qu'elle avait vue juste. Il voyait à l'avance le mouvement de son aile, ce qui lui permettait donc de se coordonner correctement avec elle. Elle sourit et réussit, sans trop perdre d'altitude, à lui donner un coup de langue sur la joue :

    -Tu es vraiment un grand futé, mon roi d'amour, le complimenta-t-elle...

    Avant que les gardes ne viennent à eux. Ombre posa une question à Xyria. Cette dernière répondit :


    -Je peux m'en occuper, si tu veux. En plus, je connais ces gardes, ce serait rapide. Mais tu es sensé être le roi dominateur entre toi et moi, celui qui commande vraiment les ailes de nuit. Il serait peut-être mieux pour ton image que tu nous annonces...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 37 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyVen 20 Nov - 22:34

Ombre eu honte d'avoir mal compris la question de Rexius, il récapitula:
Oh excusez moi, j'avais mal compris, Non il y à plus de fidèle que de conservateurs, mais les conservateurs reste malgré tout une puissance parce que avant l'opération Walkyrie ils étaient l'opposition à mon pouvoir.

Ombre n'en voudrait pas à Xyria si elle voulait le quitter pour sa sécurité, c'était ausis de sa faute qu'elle sois en danger.
Rexius répondit à ombre à ce sujet, Ombre était content de l'entendre, Xyria l'aime vraiment et malgré la situation, elle resteras avec ombre.
Ombre répondit: Votre fille est très bien avec moi, je ne suis pas du genre à mal traité les femelle comme son en partie les conservateurs de l'ancien temps.

Puis Rexius commencer à prendre peur et commencer o poser de question concernant d'assassin étranger, Ombre répondit:

Ils les envoient surtout pour moi, ils seraient capable de faire pareil contre votre fille.
Mais je vais vous dire une bonne nouvelle, sa ne risque plus parce que comme il on perdu tout influence politique au royaume, ils vont perdre beaucoup d'argent et devrons économiser pour me briser directement.


Xyria aimais la manière que ombre c'est pris pour bien volé avec son amoureux.
Elle se mis à le complimenter, Ombre souris en rougissant, gêner par les compliment, il répondit: hé hé merci

Xyria répondit à la question de Ombre avant que les garde n'arrive, Ombre répondit à sa douce:

Oui mais je ne suis pas encore roi, donc je ne suis pas encore le dominant de mon clan, donc tu peux nous présenter.

Ombre voulait rester une certaine marge de respect par rapport à son titre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptySam 21 Nov - 9:15

    En un sens, Rexius s'inquiétait du pouvoir des conservateurs, que ce soit leurs dons naturels, il savait très bien pour l'avoir vu ce que les dragons tels que Apocalypse et Magicien pourraient lui faire si ils piégeaient sa fille, ou leurs pouvoirs politiques, sachant qu'ils pouvaient engager d'autres dragons pour la tuer et se décharger de la responsabilité. Mais d'un autre côté, il pouvait se rassurer...

    Les conservateurs en avaient après Ombre en priorité. Ils pourraient s'en prendre à elle si l'occasion se présentait, mais c'était surtout lui qui serais visé. C'était horrible, de songer cela, mais cela la protégeait déjà en partie. Et enfin... :


    -Vous n'avez pas vous justifier, Ombre, lui assura Rexius. Je sais que vous respecterez ma fille, que vous la traiterez bien et qu'elle sera heureuse. Sans cela, même en m'ayant battu, je ne vous l'aurez jamais accorder, quoi que j'imagine que si vous aviez été ce genre de dragon, vous l'auriez prise sans vous en soucier.

    Cela-dit, il se serait heurter à la résistance de la dragonne et de sa famille, que ça verve à quelque-chose ou pas.

    -Tant-mieux, pour les conservateurs, va veut dire que vous avez déjà rempoté une victoire contre eux. Cela-dit, si vous deviez trouver un assassin aile du ciel ayant accepté le travail de la tuer, je vous serez reconnaissant de le ramener vivant, histoire que je m'improvise bureau pour ma reine.

    Il disait cela en ignorant qu'un assassin aile de nuit avait déjà les yeux sur elle...

    Xyria s'arrêta et fit du sur-place en attendant les gardes, battant de sa seule aile valide, et forçant donc Ombre à faire de-même. Elle lui répondit :


    -Sans doute, mais en-tant que futur dominant, je trouve que ce serait bien que tu te mettes en avant...

    Mais elle n'avait pas le temps de discuter de ça avec lui : les gardes allaient s'impatienter. Alors comme le voulait Ombre, elle les présenta :

    -Je suis Xyria, chasseuse de notre clan, et je suis accompagnée de Ombre, le dragon qui m'est lié, futur roi des ailes de nuit. Nous sortons d'une entre-vue avec la reine Péril et retournons à notre caverne.

    Un membre de l'esquade souffla une flammèche et observa leurs museaux à la lueur de sa flamme.

    -Désolé, dit-il. Souhaitez-vous que nous vous raccompagnons ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 37 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptySam 21 Nov - 10:34

Malgré que les conservateurs ailes de nuit, surtout les plus dangereux voulait la mort de Xyria, mais suite à l'opération Walkyrie, les conservateurs perdait en influence et leurs moyen économique à chuter considérablement.
Se qui allait obliger les conservateurs de se refaire avant de refaire une attaque.
Rexius se mis à répondre à Ombre, Ombre fit un sourire et resta tout de même franc et sans vouloir le vexer:

Oui j'imagine bien, mais pour être franc avant que vous vous montrez sympathique avec moi et quand sa devenais assez hostile entre nous.
Il est vrai que si vous aviez pas tenu votre paroles et déshonoré votre pacte avec moi, dite vous que chez les ailes de nuits, on défie directement le dragon.
Je ne vous parle pas si j'étais un mauvais dragon, mais se que je suis actuellement.
si vous aurez opposer très sévèrement à notre union alors que vous m'aviez promis sa patte, je n'aurais pas hésiter de vous défiez dans un combat à mort.
C'est une coutumes primitif aile de nuit, mais chose qui n'a pas changer chez nous a vrai dire.
On n'a toujours refuser de la changer ou supprimer, y compris moi.


Rexius fut soulager que les conservateurs perdait en puissance et il fit une remarque à Ombre, se dernier souri et répondit:

Exact, mais ils vont se relevé, je ne sais pas encore où est le repéré principal, mais il n'est pas au royaume des ailes de nuit, sa c'est sur.
Concernant d'une possibilité d'assassin aile de ciel, tout dépendra de lui, si il se rend je le livrais à votre reine, si il refuse, je serais obliger de le tuer.


Malgré qu'un assassin aile de nuit viser Xyria, il aura un obstacle avant de l'atteindre...

Ombre battait de son aile avec Xyria, cette dernière répondit à son époux, ombre riais et disait:

Sa viendras mon amour.

Xyria se mis à s présenter et présenta ombre aussi, le garde s'excusa et fit une proposition.
Ombre répondit:

Inutile Soldat, nous sommes bientôt arriver et si un conservateurs aile de nuit nous attaquerais, il feras très vite demi tour.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptySam 21 Nov - 12:37

    -La reine Péril, elle, a préféré supprimer les combats à mort dans l'arène dès qu'elle est passé au pouvoir, répondit Rexius après avoir écouté ce que Ombre avait à lui dire. C'était quotidien, avant. J'y ais assisté, j'ai même acclamé les dragons qui me plaisaient le plus. Quand à ma reine... je n'ai pas à vous en faire un dessin.

    Mais justement, après avoir passé son enfance à tuer parce qu'on lui en avait donné l'ordre, Péril avait fini par haïr les combats à mort. Elle considérait que si un dragon devait être tué, c'était par exécution, condamné par une cour de justice et mis à mort par un dragon dont c'était le métier. Mais pas en combat singulier où un autre dragon risquait sa vie et où un criminel pouvait gagner sa liberté.

    Argil était d'accord avec ça et l'avait encouragé dans cette voie. Et même, lui, serait du genre à désirer qu'on ne condamne plus les dragons à mort. Mais un dragon criminel et fou était trop dangereux... au moins, Péril n'avait pas oublié ça.


    -En un sens, je pense que ma reine à tord de refuser les combats à mort, elle va un peu trop contre notre nature, cela se fait ressentir chez certains ailes du ciel qui ne sont pas satisfaits par les jeux de l'arène. En outre, les exécutions n'impressionnent pas nos criminels. Oh, je ne dis pas remettre le combat entre esclaves et prisonniers, mais les exécutions pourraient être un spectacle. Quoi que se faisant, elle ne vaudtait pas mieux que Scarlet. L'un dans l'autre, il y a des bons et des mauvais côtés à cela...

    Et pour ce qui était du fait qu'il lui était hostile, au début :

    -Il est normal que je me sois méfié de vous la première fois que je vous ai vu. Vous vouliez me prendre mon bébé, après-tout... je ne me suis sentie entièrement en confiance que lorsque j'ai été certain que vous la méritiez.

    Mais il n'était pas non-plus totalement rassuré par la dernière phrase de Ombre... ainsi, les conservateurs se cachaient, quelque-part, et ça pouvait être n'importe-où sur Ottika... il ne se sentirait vraiment à-l'aise que lorsqu'ils seraient enfin hors d'état de nuire, aux autres comme à son enfant.

    -Comme vous voudrez, répondit le soldat.

    Il fit demi-tour et partit avec son esquad.


    -Soyez-prudents.

    Xyria reprit son vol vers la caverne de ses parents en tirant Ombre. De temps en temps, une patrouille venait voir qui ils étaient, mais ils purent arriver aux cavernes résidentielle sans le moins problème. Les gardes patrouillaient dans les cavernes et les regardèrent passer avec une méfiance farouche, et toutes les grottes étaient fermées et visiblement solidement verrouillées de l'intérieur.

    -Oh, dit soudainement Xyria : j'espère que ma mère n'a pas pensé qu'on allait dormir au palais et qu'elle nous a laissé ouvert !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 37 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptySam 21 Nov - 13:59

Sa se comprends Rexius, concernant votre reine hé hé, oui j'ai compris aussi répondit Ombre et Rexius continuer à parler de son opposition de retiré les combats à mort.
Ombre était d'accord, mais il devait avoir une limite, il répondit:

Mon peuple sais régler ses problème autrement, mais quand un aile de nuit ne respect pas sa parole par exemple, il à le droit de le défiez à mort.
mais se n'est pas arriver depuis des années.
Concernant les criminels, ils ont peur de ma façon de les exécuté, enfin quand ils voient se que je fait à leurs chef quand je les exécutes.
Sa leurs fait peur et ils ne veulent pas subir la même chose, donc beaucoup se rendent.


Rexius expliquer son comportement envers ombre, ombre souris et répondit: ah ah ah ne vous inquiétez pas.
Je me suis dit que vous alliez très vite changer d’attitude une fois vous donnez la patté ah ah ah ah


La patrouille n'avait pas l'air d'être difficile à convaincre et les laisser partir.
Une fois arriver au quartier résidentielle sans problème, il entra dans les couloirs, mais ombre rendu les yeux méchant au garde qui la regardé de travers.
Pour ombre il y avais des limites, il à beaucoup montré sa valeur et on le regarder toujours de travers juste parce que c'est un aile de nuit.
Puis Xyria fit une remarque, Ombre répondit:

Je pense que oui, elle n'a pas aménager votre caverne pour nous pour rien, je sais qu'elle a fait de la place pour nous 2 pour éviter qu'on casse quelque chose. hé hé hé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptySam 21 Nov - 18:51

    -Finalement, les ailes de nuit ont quand-même quelques points en communs avec les autres clans de dragons, taquina Rexius : vous n'êtes pas que des intellectuels nocturnes. Comme-nous, vous êtes sujet à la colère, et si vous vous sentez trahis, vous n'hésitez pas à vous servir du défi pour régler vos différents.

    Rexius n'avait pas connu cette époque, bien évidemment, mais tous les dragons étaient liés à leurs ancêtres sauvages. Selon les parchemins, avant l’avènement des clans, la naissance des reine et le début de la civilisation dragonnique, les dragons pouvaient se battre simplement pour une proie, un territoire ou une compagne, et l'espèce aurait pu disparaître, ils auraient pus s'entre-tuer, sans leur première guerre, le grand incendie, qui les avait opposés aux charognards.

    -Pour faire à ce point peur, j'imagine que votre façon d’exécuter à un rapport avec ce que vous avez fait au... dernier des trois frères. D'ailleurs, je n'ai pas saisi : que lui avez vous fait pour qu'il crache ainsi du sang ? Vous l'avez fait exploser de l'intérieur ?

    Ombre semblait vouloir piquer l'honneur de Rexius à-vif. Ce dernier dressa le museau et rétorqua, fière :

    -Oh, faites donc le malin, monsieur l'agent de l'ombre. Vous êtes peut-être meilleur guerrier que moi, avec ou sans magie, mais c'est moi qui vous aurez mis la pâtée, si le défit avait été une course. Comme ma fille, d'ailleurs... égalité. Finalement, elle est la seule du clan à avoir un minimum réussi contre vous.

    Les patrouilles ne furent pas difficile à convaincre car, comme la plupart des ailes du ciel, ils avaient vu Ombre à l'action et ils savaient qu'il était lié à une aile du ciel. Donc en voyant un couple dragon de nuit et dragonne du ciel, ils n'avaient pas eue besoin de chercher bien loin pour les croire, et leur roi, Argil, les avait déjà briffés pour qu'ils les laissent tranquilles si ils venaient à les croiser, cette nuit. Ombre ne devait cela-dit pas prendre mal le fait qu'il soit regardé de-travers : les ailes du ciel ne voyait pas aussi bien dans le noir que lui, ils le regardaient seulement ainsi le temps de s'assurer de qui il était... enfin, pour la plupart.

    Ombre avait raison, bien entendu, sa mère avait fait en sorte qu'ils puissent rentrer. Mais pour cela, elle n'avait pas laissé la caverne ouverte : elle avait simplement laissé un garde à l'entrée pour eux, sensé leur ouvrir si ils devaient revenir. Lorsqu'ils arrivèrent chez la famille de Xyria, un aile du ciel se tourna vers eux, plissa les yeux... et sourit, montrant ses dents blanches et pointues.


    -Ah, vous voilà, vous-deux, dit Roxion, assis devant la caverne. J'ai cru que vous n'arriveriez jamais.

    La lueur de ses yeux devint taquine :

    -Vous vous êtes arrêtés faire un câlin dans un coin ?
    -Pourquoi tu demandes ça ? Lui demanda Xyria en lui rendant son sourire. Tu es jaloux ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 37 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptySam 21 Nov - 19:56

Nous sommes pas parfait non plus, nous aimons aussi nous battre, mais nous le faisons pour des causes juste depuis quelque années.
Notre intelligence nous permet de bien nous avancer en science et en magie, c'est pour sa que nous sommes très puissant.
Se n'est pas parce que nous sommes une race très développer que nous sommes parfait, nous avons aussi des défauts.


Ombre comme les autres ailes de nuit, ils sont lié aussi comme les autres races à l’instinct sauvage des 1er aile de nuit.
Mais aujourd'hui ils savent méditer dessus et ne pas laisser la folie et la barbarie les emporter.

Rexius commenta sur la manière de l’exécution de ombre, il se posa même des question et demander plus de détail sur se qu'il c'est passé, Ombre répondit d'un ton neutre:

J'ai un pouvoir spéciale Rexius et ce pouvoir me permet de broyer les os et les intestins de mon ennemi rien qu'en le regardant.
Mais quand je fait des gestes avec mes pattes comme si je le broyer physiquement de mes pattes, sa rend la douleurs plus insupportable.
Second un des chef conservateurs la subi, je l'ai d'abord briser les ailes, donc ses os et je l'ai broyer lentement.
Mais j'était en colère noir, parce que il,à possédé une pauvre dragonne et à attaquer votre fille.
Donc je l'ai fait payer très sévèrement.
pour le dernier des 3 frère, c'était sur le coup de son attaque, je n'avais pas réfléchis et je l'ai achevé en broyant se ses et intestin d'un coup sec.


Ombre ne voulait pas piquer l'honneur de Rexius, il le taquiner tout simplement, ombre répondit d'un air amical:

Serte mais dite vous que je suis pas idiot, je savais que la course vous alliez la gagnez, mais sa reviens au même par rapport à moi et ma magie.
Donc si on avait fait cette course sa aurais était aussi un combat déloyal parce que les ailes de nuit ne vole pas plus vite que vous les ailes de ciel.
Donc le combat que nous avons fait était le plus équilibré que nous ayons à porté de patte.
Puis oui votre fille à réussi a se mettre à égalité contre moi, mais je connais le point faible de votre fille à ce point, donc je l'ai laisser s'épuiser au plus vite.


Xyria et Ombre arriver devant la porte de la caverne de Camunia et Rexius et ils tomber sur Roxion.
Ombre décrocha un sourire, Roxion fit des remarques taquin, ombrez riais et Xyria fit un commentaire.
Ombre n'hésiter pas à dire quelque chose pour taquiner:

ooh le petit garde veux nous voir faire un calin, vu qu'il nous à jamais vu nous câliner.

Puis il pris Xyria dans ses pattes se mis à la faire un gros câlin et il se mis à embrasser Xyria devant Roxion.
Après il fit un commentaire: Ton frères nous envie hé hé hé et il s'adressa à Roxion en restant taquin:

T’inquiète pas beau frère, demain matin je te présente Etoile et je suis sur qu'elle t'exciteras beaucoup ou si tu préfère, elle te feras de l'effet hé hé hé hé Ombre n'hésitais pas sur ses mots, il aimait bien taquiner aussi Roxion comme Xyria.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptySam 21 Nov - 21:53

    -Ne prenez pas ma taquinerie personnellement, Ombre, dit Rexius en lui donnant un amical coup-d'aile à l'épaule. Que ce soit pour souligner vos défauts ou pas, je n'ai pas dit ça comme un reproche. Il est bien que chaque espèce aient leur qualités et leurs défauts.

    C'était ce qui faisait que chaque clan était différent et pouvait apporter aux autres ce qui leur manquait à-travers des alliances... même si, hélas, cela faisait aussi naître la haine. Comme tous les êtres vivants, beaucoup de dragons n'aimaient pas ce qui n'était pas comme eux.

    -Broyer les intestins ? Demanda Rexius en se tenant l'estomac, comme si il imaginait ce que cela devait faire et préférerait réussir à chasser cette idée de sa tête.

    Il avait un peu la même réaction que sa fille. Ce genre de tour impressionné vraiment les ailes du ciel, qui n'étaient pas habitués à la magie. Contrairement aux ailes de mer, ils n'avaient même pas de dragon animus dans leurs rangs.


    -Ouh... ça doit faire affreusement mal ! Je comprend maintenant pourquoi les criminels ailes de nuit vous craignent plus à vous, leur futur roi, que les ailes du ciel craignent la reine Péril. Après-tout, elle se contente de faire pendre nos criminels, pas beaucoup de douleur... c'est pour ça que je pense qu'il faudrait que nos exécutions soient plus impressionnantes. Pour que ça serve vraiment de leçon à nos futurs criminels...

    Et il faudrait même que leur prison soit un peu moins "confortable", pour les dragons ayant simplement des sentences d'emprisonnement. Un peu comme les cachots du camp d'entraînement où Volcan avait failli finir, en fait, où on ne pouvait voir les rayons du soleil et où on dormait dans l'humidité.

    Rexius rit à la dernière remarque de Ombre et lui répondit :


    -Rassurez-vous sur ce point : je ne vous ai jamais pris pour un idiot. Et puis, j'ai beau vous dire ça, je dois vous avouer que bien que je sois rapide, le vol n'est pas ce que je préfère, je n'aurais pas été satisfait à vous battre à la course. Vous êtes futé, quoi qu'il n'est pas bien difficile de connaître le point faible de Xyria, ça se voit à la morphologie de ses ailes. Elle tient ça de sa grand-mère. Je dois avouer que je suis assez fière de ce qu'elle est devenue. Ses ailes longues et fines la rendent vraiment belle...

    Il fit peser son regard sur lui...

    -N'est-ce pas... ?

    Roxion avait voulu taquiner le jeune couple, mais ça se retournait contre lui. Ombre avait appris à jouer son jeu, maintenant, et Xyria ne se fit pas prier pour s'y mettre également en l'embrassant avec plus de passion que jamais. Roxion souffla et leva les yeux, faisant mine de ne pas les voir.

    -Woh, eh, un peu de tenu, vous-deux ! S'exclama-t-il. C'est pas un comportement à avoir alors que nous sommes en état d'alerte. Et puis c'est vraiment digne du futur roi de la nuit ?

    Il rit et ajouta :

    -Et puis, c'est pas juste que vous vous mettiez à deux contre moi.
    -Mais c'est toi qui a commencé, protesta Xyria entre deux baisés avec Ombre.
    -Pas faux, mais je t'embêtais surtout à toi, par habitude.

    Le frère et la sœur se firent une grimace, avant de s'offrir chacun un sourire complice. Roxion baissa à-nouveau les yeux vers son beau-frère et demanda :

    -Oh fait, c'était laquelle de tes soldats, Etoile ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 37 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptySam 21 Nov - 22:58

Je n'ai pas pris comme une reproche mon chère beau père, je ne faisais que souligner que nous étions pas parfait non plus.
Sans qualité et sans défaut nous valons rien.
répondit ombre en souriant.

Rexius eu un mal à l'estomac, ombre voyais son beau père mettre sa patte sur l'estomac écœuré, Ombre répondit:

Oui, je détruit ses organes de l’intérieur et parfois quand je détruit les os, certain transperce le corps du dragon.
Malgré sa, mes victimes ne meurt qu'au dernier moment, parce que quand je dépasse la limite, je peux faire en sorte de vibré le cœur pour le maintenir en vie
sa fut le cas de Second On peux sentir la puanteur qui est prisonnier dans notre corps et entendre à quel point un dragon pour crier de douleur.

Ombre aimait bien parler de sa pour voir la tête des dragons, sois une tête dégoûté, sois une autre tête.
Les prison aile de nuit n'était pas confortable non plus, c'était dure, humide, froid et totalement dans le noir.
Ombre fut surpris que Rexius n'aimais pas trop le vol et fit des remarques sur sa fille, surtout à sa dernière phrase.
Ombre décide de vite de le rassuré:

oh oui Xyria est une belle dragonne, je nie pas qu'elle me fait de l'effet hé hé hé il fit un clin d’œil à Rexius.

Roxion avait l'air d'être gené de voir un couple s'embrasser et se caliner, il fit une remarque.
Ombre rigola et répondit à son beau frère:

Si tu était pas de la famille non sa ne serais pas digne, mais comme se n'est pas le cas, sa ne compte pas. il lui tiras la langue.
Roxion trouvais la situation injuste, 2 contre 1, mais Xyria le rétorqua vite.
Ombre fut amusée de la situation et surtout quand Roxion poser la question concernant Etoile.

Ombre dit d'une voix taquin à Roxion:

oooh monsieur à hâte de voir peut être sa 1er femelle hé hé
hé bien tu vois la Grande Dragonne qui était à gauche ? avec une dent qui dépassé ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyDim 22 Nov - 8:21

    Mh... la tête de Rexius fut une tête dégoûtée mélangée à une autre tête : d'abord une intense réflection, puis une pensée simple ; celle qu'il ne voudrait surtout pas ressentir cela. Il n'avait pas réellement mal à l'estomac, mais comme souvent quand on nous raconté une expérience douloureuse avec un peu trop de détails, on avait tendance à imaginer ce que ça devait être. Lui, il imagina un peu trop facilement la douleur de ressentir son ventre se compresser, de ses cotes qui perçaient sa chaire, de son coeur forcé à continuer de battre, à son goût. En fait, il ne fut pas mécontent que le sujet passe à sa fille, par la suite.

    Il se contenta de commenter une dernière fois en disant :


    -Horrible. J'imagine que ça doit bien dissuader vos opposants de vous mettre en colère... enfin, la plupart, puisque visiblement, vous avez quand-même à le faire de temps-en-temps.

    Il frissonna un peu, et demanda :

    -N'est-ce pas... difficile, pour vous, d'utiliser ce pouvoir ?

    Il voulait bien-évidemment savoir si c'était physiquement difficile, mais aussi, et surtout, psychologiquement. Que ressentait Ombre, quand il faisait subir ça à un autre dragon ?

    Ce n'était pas vraiment que Rexius n'aimait pas voler. C'était dans sa nature, comme tous les dragons, principalement les ailes du ciel, mais il ne trouvait pas cela passionnant en compétition. Il était un soldat, comme Ombre, et non un chasseur comme Xyria. Il s'était entraîné toute sa vie à se battre, pas à voler vite, comme son enfant. Il préférait les épreuves de force à l'agilité et à la vitesse.

    Rexius sourit à la réponse de Ombre. Il le savait, bien-sûr, mais sa façon précipité de lui répondre l'amusa :


    -Je n'en doute pas un instant. J'ignore de qu'il en est chez les ailes de nuit, mais pour les ailes du ciel, ce qui attire les dragons, justement, sont les femelles aux longues ailes...

    Roxion tenta d'avoir le dernier mot en répondant à Ombre :

    -Tu sais, la cérémonie du lien ne compte pas comme un vrai mariage. Officiellement, je ne suis pas encore ton beau-frère.

    Roxion réfléchit un instant... bien-évidemment, sachant qu'à ce moment-là, ils assistaient au combat entre Ombre et Apocalypse et qu'il se tenait près à intervenir pour défendre son clan si les choses dégénéraient, il n'avait pas fait attention aux dragons qui les entourait, il n'avait même pas pensé à se demander laquelle était Etoile. Mais il se souvint avoir vu une dragonne au croc dépassant...

    -Tu veux dire celle qui ressemble à ça ? Demanda-t-il, faisant sortir une de ses dents de sa mâchoire pour imiter sa mimique...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 37 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyDim 22 Nov - 11:10

Rexius montré que c'était horrible à ressentir et il répondit à Ombre sur ce sujet, ombre lui continuer à répondre a ses remarques et à sa question:

Pas tous en effet, mais sa dissuade à beaucoup de se rendre ou de ne pas m'énerver.

La question de Rexius fait pensée à Ombre que Rexius s'inquiété sur l’état de Ombre quand il utilise ce pouvoir, ombre répondit toujours avec honnêteté:

Non aucune, je pratique ce pouvoir depuis tout petit, au début je m’entraîne sur des vaches, des charognard et d'autre petite bête.
Un moment je me suis révolter contre un de mes maîtres et je l'ai fait subir le même sort.
Ce pouvoir fait partie de moi, je n'ai aucun regret, aucun remord en utilisant ce pouvoir.
Mes ennemies l'on mériter ce sort et Second n'avait qu'a pas s'attaquer à des innocents.
Je l'ai souvent utilisé pendant la grande guerre, j'ai tuer des seigneurs de guerre, des officiers, des conseiller, des criminel et d'autre dragons insignifiante.


Ombre resté un agent de la mort, les émotions et les sentiments n'étais pas autoriser, sa montré de la faiblesse.
Rexius voulait être sur que sa fille était belle et attirante pour ombre, ombre lui répondit vite, Rexius fut amusé et il répondit, Ombre souris et répondit pour lui apprendre une chose chez les ailes de nuit:

Nos femelles se mettent souvent belle, voir tout le temps.
elles mettent des bijoux sur plusieurs endroit: le coup, le ventre, les ailes, les hanches, les pattes et d'autre endroit.
Certaine étale de l'huile parfumé sur elle pour bien excité les mâles, elle ne le font pas tous, certaine attente la saison des amours pour le faire, d'autre veulent faire plaisir à leurs mâles.
Elle font des danses attirante, elles chantent aussi.
Elles ont le le titres de "sirène" dans certain clan et chez nous on les appels: "les désses"


Roxion tenta d'essayer d'avoir Ombre, mais Ombre lui non plus n'avais pas tout dit:

Tu peux déjà le considéré, parce que ta sœur et moi on se marie se mois ci hé hé
Dés qu'on rentre demain, j'organise tout, donc tu te débarrasseras pas de moi facilement hé hé hé


Ombre répondit à la question de Roxion concernant qui était Etoile et Roxion fit des imitation pour voir si il avait compris qui était Etoile.
Ombre fit un sourire et répondit:

Oui on a tendance à confondre avec un sourire ou genre qu'elle montre les crocs hé hé.
La grande dragonne assez musclé hé hé.
Bon sa va tu n'est petit contrairement à elle hé hé hé



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 37 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyDim 22 Nov - 11:58

    Rexius fit un signe du museau. Si il n'avait pas fait en sorte de bien connaître Ombre avant qu'ils ne parlent de cela, avec cette façon dédaigneuse de parler des dragons qu'il avait tué en leur infligeant d'affreuses souffrances sans le moindre remord, il aurait commencé à être inquiet à l'idée de laisser Xyria partir avec lui... mais il savait que dans la vie privé, Ombre serait un compagnon tendre, protecteur, gentil, que ce soit avec Xyria, leurs enfants ou ses sujets qui n'avaient rien à se reprocher. Mais dans les combats, dans la justices...

    -Finalement, vous vous servez de vos dons comme la reine Péril des siens, commenta-t-il. Ou comme un simple dragon comme-moi se sert de ses griffes et de ses crocs pour se battre, se venger, tuer ses ennemis.

    Lui-même avait tué. Si il regrettait les massacres d'innocents ordonnés par son ancienne reine, il ne regrettait en rien d'avoir défendu sa patrie face aux soldats ennemis.

    -Je me suis inquiété de savoir ce que vous pouviez ressentir moralement à faire souffrir d'autres dragons... mais je m'inquiétais pour rien, visiblement, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

    Ombre ne devait, cela-dit, pas oublié qu'il n'était plus un bourreau, désormais : il allait devenir un roi et un époux, la mort ne ferait, un jour, plus parti de son quotidien. Xyria y veillerait...

    -Je vois, continua-t-il ensuite quand le sujet aborda les dragonnes...

    Rexius observa Ombre de côté, prenant à-nouveau l'air taquin :


    -Vos femelles font les "sophistiqués", hein ? Quelques-unes de nos dragonnes prennent cette direction, aussi, comme une des amies de ma fille...

    Enfin, "ancienne" amie, mais Rexius ignorait encore que Ombre avait déjà rencontré Pie.

    -Croyant que les bijoux et les parfums suffisent à attirer les mâles. J'admet que ce que je préfère, chez ma compagne...

    Il regarda amoureusement Camunia, en pleine séance de câlin avec ses quatre enfants...

    -C'est sa beauté naturelle et sauvage. Un peu à l'ancienne. Les dragonne qui en font trop font fausse. Mais c'est peut-être aussi que je suis vieux-jeu...

    Roxion grommela, mais ne trouva rien à redire. Xyria, cela-dit, sentit son coeur s'envoler dès que Ombre lui dit qu'il comptait tout organiser dès leur retour, ce qui voulait donc dire, en toute logique, dès demain-soir. Elle se blottit affectueusement contre lui.

    Le frère de la dragonne du ciel se gratta le menton, essayant de se remémorer comment été cette fameuse Etoile... il n'avait pas pris le temps de l'observer correctement. Mais il se souvenait de sa mimique, même en état de panique, ça marquait. Effectivement il avait cru qu'elle montrait les dents à Apocalypse. Et elle était grande... mh... elle était loin de la beauté "pure" qui lui avait plu chez Pie, elle, elle était plus sauvage, à l'ancienne. Cela-dit...


    -Mouais, elle est plutôt pas mal, admit-il en souriant. Et puis, j'aime bien cette dent qui dépasse. Ca lui donne l'air d'une dragonne féroce prête à se jeta sur moi... woulà !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 37 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 37 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 EmptyDim 22 Nov - 13:13

Ombre n’utiliser son pouvoir qu'en cas de guerre ou pour des affaires criminels comme fut le cas de second et des 3 frères.
Ombre n'a aucune intention de faire du mal à Xyria.

Rexius fit un commentaire sur la réponse de ombre, Ombre fit signe du museau et répondit:

Oui, mais ce pouvoir n'a rien de naturel, alors celle de Péril c'est naturel, on à juste activer quelque en elle.
Moi c'est une autre histoire.


Rexius avait l'air de s'inquiété pour ombre par rapport à ce sujet, mais ombre avait un moral d'acier quand il s'agis de la guerre.
Ombre apprécié le geste de Rexius et il répondit:

C'est gentil de votre part de vous inquiétez pour moi, mais je ne suis pas invisible, se qui me touche encore mon moral se sont mes crimes que je regrettes énormément.


Puis le sujet viens aux femelles, ombre expliquais comment un mâle pourrais être attiré par une femelle aile de nuit.
Rexius posa sa question, ombre voyais où il en voulait en venir, il répondit en rigolant de sa question taquin:

ah ah ah oui elles sont aussi du genre à être comme sa.
Quand elles convoitent un mâle, elle n'hésite pas d'utilisé les grand moyen, mais vous me posez cette question parce que certain de vois femelle son comme sa et vous vous dite que peut être une autre femelle aile de ciel ma fait sa drague n'es pas ?
il fit un clin d’œil.

Rexius fit une remarque disais sa préférence, Ombre répondit de nouveau:

Chez nous que nos femelle mettent de l'huile parfumé, des bijoux et autre beauté date depuis le début de notre race,c 'est une tradition ancestrale.
Mais les ailes de nuit femelle sont aussi bien belle sans tout sa et personnellement je préfère aussi votre fille comme elle est.


La nouvelle de ombre concernant le mariage plaisais beaucoup à Xyria et ombre se mis à encore câliner sa femelle.
Roxion ne savais plus quoi dire, mais revenais au sujet de Etoile, il fit un commentaire et ombre souris, il voyais que Roxion ne connaissez pas aussi bien les femelles aile de nuit que lui, il répondit:

ah ah ah crois moi Roxion tu changeras d'avis, je suis sur que tu va la trouver super attirante et belle au lieu de pas mal hé hé hé.
Crois moi j'observerais comment tu t'en sortiras avec une femelle aile de nuit hé hé hé.
Puis pour ses dents, oui sa la donne un certain charme et concernant se jeté sur toi.
Ba euh... disons que si vous vous mettez ensemble et que vous vous..... enfin tu m'as compris hé hé.
Crois moi elle se jettera sur toi ah ah ah ah, tu vas beaucoup t'amuser hé hé hé hé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: