Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyVen 6 Mai - 23:15

(De base pas vraiment vu que la Matriarche est très puissante, mais certain peuvent entendre, sa dépend la force magique de l'aile de nuit.
Si tu as prévu quelque chose, n'hésite surtout pas, j'apprécie t'es idée ^^)

Wolfgang sortie quelque vannes concernant être un dragon, se qui fit rire certain dragon, y compris certain religieux.
Es que les religieux commencer à apprécier Wolfgang, malgré que sa sois un simple humain ?

Le religieux fit une remarque, Wolfgang toujours souriant, il répondit:

Se n'est pas faux, il est vrai que je préfère être dragon que oune gargouille, donc je ferais pousser des écailles noir et légèrement gris

La Matriarche souris à sa, elle se dit "Parfait, en plus il est sérieux, c'est une bonne chose sa"

Wolfgang s'excusa pour son coup de feu, Xyria au contraire trouver sa amusant et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Si sa aurais était la MG42 sa aurais plus de bruit et j'ai fait peur a quelque un ?

Xyria partie rejoindre ses semblable et vu d'autre aile de nuit qu'elle n'avait jamais vu, elle partie les voir et poser la question.
Les 2 ailes de nuit s'inclinait et la salué et la dragonne répondit:

C'est exact, sont t-il prêt ?

Ombre, Merveille et Wolfgang accompagné de quelque garde partie pour la grande salle pour aller manger....
Étincelante passais de temps en temps et profiter de caresser avec sa queue avec son petit copain qui n'arrêter pas de la fixé amoureusement.

Magicien fut tout excité et guider sa dragonne.
Apocalypse se mis à la suivre......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptySam 7 Mai - 8:14

(Bah en fait je n'ai rien prévu de précis, j'y réfléchissait, voilà-tout. Mais bon, à part Ombre, Loracle et Apocalypse, je ne vois pas qu'elle dragon pourrait être aussi puissant que la matriarche ^^)

    Les religieux commençaient-ils à apprécier Wolfgang ? Tout dépendait des religieux, en réalité... il y avait ceux qui ne l'avaient pas haïs dès le début et le trouvait sincèrement amusant et intéressant. Les extrémiste qui avaient voulu se débarrasser de lui, mais que leur matriarche avait convaincus et qui donc, commençaient à s'intéresser à lui, comme celui avec qui il était en-train de discuter... et ceux qui ne changeraient jamais, comme le dragon violant, qui ne se montrait plus hostile envers lui, mais ne l'appréciait pas malgré-tout.

    L'humain s'ajouta des écailles. Le religieux l'imagina ainsi, mais ça restait quand-même étrange, vu qu'il gardait, à ses yeux, sa posture humaine. Et les conseillers, dans les tribunes, s'amusèrent de ce qu'il dit :


    -Oh, mais c'est que notre visiteur s'amuse à se prendre pour un aile de nuit !
    -Tu peux lire dans nos pensées, toi-aussi ?

    Wolfgang posa une question à Xyria, et cette dernière se mit à rire à gorge déployée :

    -Tu as fait peur à tout-le-monde, s’esclaffa-t-elle. Le coup s'est entendu dans tout le palais !

    Et même au-delà, mais ça, elle ne le savait pas...

    -A ceux qui ne savait pas ce que c'était et qui se sont posé la question, et à ceux qui te connaissaient et se demandaient ce qu'il t'arrivait !

    Mais ça ne faisait rien, Xyria trouvait la situation amusante.

    Les deux nouveaux ailes de nuit s'inclinèrent devant Xyria et posèrent une question. Elle allait répondre qu'elle ne savait pas et qu'elle allait aller demander, mais quelqu'un la prit de vitesse :


    -Pratiquement.

    Elle se retourna et découvrit Pourpre qui avait aussi remarqué la présence des instructeurs et les avait rejoints en traînant la queue. Il fit un aimable signe du museau et leur expliqua :

    -Bonjour, je me nomme Pourpre, je suis le chef guérisseur de ce groupe. Nous avons quelques traînards, mais je vais les faire se dépêcher. Désolé de vous faire attendre.

    Parmi les traînards se trouvait Cumulonimbus, mais il ne traînait pas parce qu'il mangeait encore, il traînait parce qu'il continuait à admirer Étincelante et frissonnait chaque fois que leurs queues entraient en contact.

    Les deux dragons arrivèrent au-dessus de la colonie charognarde. Les petites créatures ne les remarquèrent pas tout-de-suite, bien qu'ils furent surpris de voir leurs bêtes s'agiter soudainement.


    -Il ne nous ont pas vu, signala Magicien. Comment veux-tu procéder pour les attaquer ?

    D'abord leur faire peur, ou prendre tout-de-suite de la nourriture ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptySam 7 Mai - 11:53

(Ba tu peux mettre un dragon qu'il la entendu ou elle, dit toi que sa arrive que les ailes de nuit pense sans faire attention à bloqué leurs pensée pour que personne ne entendent xd, sa peux très bien arriver à la Matriarche hé hé hé, de plus elle est tout excité aussi donc ... hé hé donc n'hésite pas)

Certain commencer à apprécier Wolfgang et ils avaient même à commencer à rigoler ensemble.
Wolfgang ajouta pour être un dragon, un petit délire, c'était assez drôle de faire ce genre de blague a des dragons.....
Un fit la remarque que Wolfgang sur son amusement, Ombre imaginer mal un dragon marcher sur 2 pattes, c'était vachement difficile pour eux, il se demandais comment faisais les humains.....
Puis un conseiller posa une question à Wolfgang.
Se dernier répondit:

Non on ne sais pas lire dans les pensées, mais certain de nos scientifique affirme que notre cerveau on la capacité de le faire, mais aucun humain n'a encore réussi à aller jusqu'à la.

Wolfgang s'excusa auprès de Xyria et posa une question, cette dernier ria et répondit.
Certain conseiller, y compris Ombre et Merveille rigoler.
Wolfgang eu le sourire amusé et il répondit:

Tout va bien, je n'étais pas attaquer en quelque sorte.....

Mais des ailes de nuits qui était dans la rue avait entendu, certain dragonnet très jeune se sont mis à courir vers leurs mère tout paniqué.
D'autre dragon se mis à se poser des questions et quelque garde se mis à courir dans tout les sens pour voir d'ou venez se bruit, certain avait compris que sa venais du palais...

Les 2 professeurs aile de nuit venez de poser une question, Xyria assuré presque et Pourpre venu se présenter et s'excusa pour les traînard.
Puis les 2 professeurs se présenter:

Bonjour messieurs, je m'appelle Point d'acier je suis le forgerons de l'armée, je suis venu chercher un certain Volcan.

-Je m’appelle Univers, je suis une simple guérisseuse et je vais apprendre à vos élèves les différent médecine pour votre clan.
Ma chef guérisseuse, Ténébreuse apprendra au niveau pratique.[/b

Apocalypse et Magicien arriver au dessus d'une colonie de charognard, aucun de ces petites créature ne les avait vu.
Magicien fit une remarque, Apocalypse répondit:

[b]Non, je pense qu'on devrais aller se manger quelque vache, sa ne va pas les plaire,s mais on s'en fiche....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptySam 7 Mai - 13:14

(Bah je t'avoue que ça aurait été sur le coup, que j'aurais pensé à quelque-chose, mais là j'ai pas d'idée Razz Je vais y réfléchir et peut-être faire intervenir quelque-chose dans les prochains sujets Wink Peut-être un fidèle qui n'apprécie pas Wolfgang et qui, plus tard, au temple, s'amusera à cuisiner la matriarche...)

    La dernière annonce de Wolfgang apporta une nouvelle vague de conversation excitée au conseil : ainsi, les humains seraient capable d'avoir les dons des ailes de nuit, mais ne seraient juste pas capable de s'en servir ? Quel dommage que Télépathe ait été dans l'évap', car il aurait pu expliquer ce phénomène : lui-même avait fait quelques recherches sur les dons des ailes de nuit, et avait découvert que les dragons de nuit utilisaient en réalité un certain pourcentage de plus de leur cerveau que les autres espèces, ce qui développait leurs dons... et ce qui expliqué que vivre sur un volcan en activité les avait limités : la fumée toxique avait étouffés leurs neurones, le manque de nourriture et l'endoctrinement limitaient leurs capacités cérébrales. Et c'était aussi l'explication pour laquelle les autres races pouvaient apprendre à utiliser la magie : ils réveillaient juste les partie de leur cerveau le pouvant en apprenant. (La vache, ça me donne des idées pour mon roman O.O Il faut que je réfléchisse à ça plus en avant, et peut-être même que je regarde le film Lucie).

    -Ah, vraiment ? Demanda Xyria à la remarque de Wolfgang.

    Elle leva les yeux et observa tout le conseil en souriant, et fit une autre remarque :


    -Pourtant, vu le monde, je me dis que lorsqu'ils parlent tous en même-temps, ce doit être une agression pour les tympans.

    Les deux nouveaux dragons se présentèrent. Pourpre inclina aimablement la tête devant eux, tout comme Xyria. Il leur assura :

    -Poing d'Acier. Univers. Je vais faire en sorte qu'ils se dépêchent.

    Et il retourna vers la table. Il commença avec Cumulonimbus qui commençait à trop rêver à son goût : il lui marcha sur la queue pour le réveiller :

    -Aïe ! Grand père ! S'exclama-t-il.
    -Arrête d'observer les papillons et va te mettre en place. Vos instructeurs vous attendent.

    Bien-sûr, il n'avait aucune autorité sur Volcan, mais il n'eut pas besoin d'intervenir, avec lui : en entendant prononcer son nom, le dragon dressa les oreilles et cligna des yeux, sortant de sa rêverie. Puis il remarqua les deux ailes de nuit et reconnu, en sa posture et son regard un forgeron en Poing d'Acier. Il se dépêcha de quitter la table et se dirigea vers l'aile de nuit. Il le dépassait d'environ une corne :

    -Bonjour, dit-il, enjoué. C'est moi, Volcan...

    Apocalypse avait faim maintenant, visiblement. Magicien répondit :

    -D'accord, mais moi, je préfère manger celui qui les mène.

    Et il fondit droit sur le charognard maigrichon qui menait le troupeau de vache à l'aide d'un petit bâton...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptySam 7 Mai - 14:33

(cuisinier la Matriarche, c'est à dire ?)

Les humains n'utilisé que 10% de leurs capacité cérébrale (chose vrai en plus) et il n'utilisais que leurs cerveau pour inventé et non développer des pouvoirs......
Sa surpris pas mal de dragons, mais Télépathe pourrais en parler à Wolfgang une fois qu'il sentirais mieux.
Mais se qui a poser problème aux ailes de nuit et les humains est différente.
Les humains eux ne se concentré pas sur les capacité psychique et les plus gros élite font en sorte que aucun être humain ne s'y mettent, sinon ils perdraient plein de pouvoir....

(content que je te donne des idées XD)

Xyria avait l'air d'être surprise et elle fit une remarque, Wolfgang répondit:
Ja, on utilise que 10% de notre cerveau et on sais que on peux atteindre certain capacité psychique ou magique certain emploie.
Et on ignore se qu'on peux faire si elle arrive à 100%...


Xyria fit une remarque sur le tire et montra le sourire.
Certain conseillé avait uns acrée sourire et Wolfgang répondit:
Oh et bien je voyais que votre petit amie n'arriver pas à ce faire entendre, je me suis dit, un bon coup de feu devrais calmer la salle. hé hé et je vois que sa à marché, je n'étais pas convaincu....

Poing d'acier et Univers se présenté et Pourpre se mis à s'inclinait et assuré les professeurs.
Poing d'acier répondit:

Laissez les manger, c'est important, ils doivent prendre des forces, ils ne mangent pas avant 2 ou 3 bonne heure.

Puis Pourpre se mis à motiver les ailes de ciel, Étincelante voyant son mâle se faire botter le derrière, elle fit un sourire amusé....
Volcan lui alla saluer Poing d'acier, ce dernier répondit:

Ah bonjour Volcan, on m'a parler de toi.
Je m'appelle Poing D'Acier, je suis le forgerons de l'armée, on ma dit de t"apprendre quelque trucs en plus.
Il parait que t'es un pasionné de métal, c'est parfait.
Tu vas me montré se que tu sais faire et j'analyserais pour t'aider à t'amélioré.
As tu fini de manger ?


Il le trouvait bien grand pour un aile de ciel, il a du avoir un sacrée croissance à sa jeune age.

Magicien préferas manger celui qui etait en tête, Apocalypse répondit avec le sourire:

Très bien alors allons y

Puis elle piqua sur une vache qu'elle convoite pour le manger....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptySam 7 Mai - 23:46

(Bah la découper en morceaux, la farcir, la faire revenir avec des oignions, la...
Non, je plaisante xD L'interroger pour savoir pourquoi elle a pensé ça Wink )

    -Dix pour cent de votre cerveau ? S'étonna Xyria. Ce n'est pas beaucoup... euh, soit-dit sans te froisser.

    Elle avait du mal à se faire l'idée de ce que c'était, dix pour cent, elle savait juste que ce n'était pas grand-chose. Mais ce dont elle ne se rendait pas compte, comme la plupart des ailes du ciel, si ce n'est pas tous, et que les ailes de nuit avaient découvert grâce à leurs études sur les connaissances des dragons, c'était que c'était également le pourcentage dont se servait la plupart des espèces de dragons... légèrement plus, car ils avaient développés d'autres instinct pour être capable de voler correctement. Au final, même au niveau intellect, les dragons et les humains se ressemblaient. Les ailes de nuit en utilisaient plus pour développer leurs pouvoirs, mais ça ne représentait pas un tiers de ce qu'était capable de faire le cerveau d'un dragon à cent pour cent.

    Wolfgang expliqua la raison qui l'avait poussé à tirer. Mais Xyria s'en était doutée. Elle lui répondit :


    -Les dragons n'ont pas l'habitude d'un tel bruit. Alors oui, ça a marché. Et au passage : Ombre n'est pas mon petit-ami...

    Un petit ami, c'était un flirt, une amourette de dragonnets. Elle lança un regard charmeur au futur roi des ailes de nuit et termina en disant :

    -... c'est mon futur époux.

    Poings d'Acier conseilla à Pourpre de laisser les siens finir de manger. Mh... sous ses cicatrices et son corps robuste, ce dragon était visiblement un grand cœur sensible... comme Volcan, finalement. Il se demanda si tous les forgerons étaient de "gentils colosses".

    -Ne vous en faites pas, lui répondit-il. Je ne vais pas les empêcher de finir. Je vais juste bousculer un peu les rêveurs...

    Ce qu'il fit avec Cumulonimbus, et son petit-fils se dépêcha de se lever avant qu'il ne lui fasse plus que juste lui marcher sur la queue, tendis que Xyria observait la scène, amusée.

    Poing d'Acier semblait effectivement vraiment sympathique, ce fut ce que se dit également Volcan. Un grand sourire au museau, il répondit :


    -Enchanté, Poing d'Acier. Oui, j'adore le métal et le travailler. C'est excitant, il me tarde de pouvoir vous montrer ce que je sais faire.

    C'était vrai : Volcan avait eu une immense croissance. Dès sa ponte, son œuf était deux fois plus grand que la normale, au point où on crut que c'était un œuf jumeau. Et il avait été plus grand que tous les autres dragons toute sa vie, certains le prenaient pour un adolescent alors que ce n'était qu'un jeune.

    -Oui, j'ai fini de manger, lui assura-t-il. Nous pouvons y aller quand vous voulez.

    Les charognards finirent par remarquer les deux dragons... quand Magicien attrapa le berger du troupeau de vache et que celui-ci couina, cria et tâcha de libérer en frappant inutilement ses griffes de ses petits poings. Alors, le village devint soudainement très bruyant, tendis que les charognards courraient partout en se bousculant et en paniquant, agitant leurs minces bras dans tous les sens.

    -Tu as vu ? Dit Magicien en remontant et en secouant sa proie juste pour le plaisir de l'entendre crier plus fort. Je t'avais bien dit qu'ils étaient marrants, quand ils paniquaient.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 2:08

(lol la pauvre, pour ton idée pourquoi pas ^^)

Xyria fit une remarque concernant le pourcentage de capacité des humains à Wolfgang, ce dernier répondit sans se montré vexé:

Sa nous empêche pas d'être une espèce forte, nous savons nous adapter à n'importe quel situation.

Mais Wolfgang n'était pas un expert concernant la science, lui il était juste un capitaine participant à une folie d'un seul homme.
Voyant qu'ils perdaient la guerre, il ne voyait que la mort en face de lui, s'approcher doucement.
Se qui le torturas assez l'esprit et souhaite en finir.......
Mais il est vrai que au fonds, les dragons et les humains se ressemblé beaucoup.

Wolfgang expliqua la raison de son coup de feu et Xyria assura que sa fut une bonne idée et que le bruit à bien effrayé quelque un et de plus elle fit une remarque concernant elle et Ombre.
Ombre souriais sa dragonne, Wolfgang compris et il répondit:

oups autant pour moi.

Puis c'est la que le groupe partie....

Pourpre répondit à la remarque de Poings d'Acier, Poings d'Acier n'avait aucune raison d'être méchant et si Volcan était militaire, il l'aurait parler comme tel.
De plus il voulait bien l’accueillir.

Volcan et Poings d'Acier se fit une bref présentation, Volcan répondit à la remarque de Poings d'Acier et fit savoir qu'ils pouvaient y aller.
Le forgerons aile de nuit répondit:

Bien allons y alors, mais ne traîne pas, bien que je doute que tu seras long vu que tu es un aile de ciel.

Puis il commença à partir en saluant Pourpre, Univers elle attendez les ailes de ciels restant...

Les charognards repéra les 2 dragons et commencer à paniquer, Magicien attrpa le berger et se mis a s'amuser avec.
Il fit une remarque, Apocalypse voyant que le charognard essayer de se libéré, elle répondit:
Oh oui, j'avoue que c'est marrant, je vais en attraper un aussi.

Puis elle piqua et réussi à attraper une charognarde, elle couiner fort et pour la faire taire, Apocalypse planta une griffe au milieu de son corps et elle le mangeas....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 12:47

    "Ça ne nous empêche pas d'être une espèce forte"... ça, Xyria ne le niait pas, elle l'avait bien vu, aux capacités mentales de Wolfgang, ainsi qu'à ses capacités à se battre lorsqu'elle avait observé son monde à travers les marres magiques de la matriarche. C'était la raison pour laquelle elle ne comprenait pas que ce qu'il savait faire ne puisse représenter que dix pour cent des capacités du cerveau humain... et qu'elle ne comprenait pas que c'était le cas de toutes les espèces, animaux et dragons également. Un être pouvant utiliser cent pour cent posséderait des dons au-delà de l'imagination. La grande mère et le père eux-même étaient-ils capable de se servir de cent pour cent de leurs capacités mentales ?

    Plus tard, alors que Xyria était parti s'assurer que les choses se passaient bien pour les ailes du ciel, tendis que Ombre finissait le conseil avant de la rejoindre, Xyria fut interrompue tendis qu'elle observait les deux instructeurs et ses semblables se préparer par un garde qui entra dans la salle à manger et regarda à-droite, à-gauche, avant de la repérer et de s'approcher. Il s'inclina devant elle et la salua :


    -Ma reine.
    -Euh... bonjour, dit-elle. Que puis-je faire pour toi ?
    -Et bien, c'est en rapport avec le bruit qu'il y a eu un peu plus tôt...
    -Oh, vous êtes inquiet ? Ne vous en faites pas, juste une expérience un peu bruyante de mon compagnon, rien de dangereux.
    -Oui, mais l'ennui, c'est que ça s'est entendu tout autour du palais et nous avons un rassemblement devant les portes de dragons qui veulent savoir ce qu'il s'est passé.
    -Ah ?

    Elle regarda la porte par où elle était arrivé. Ombre serait plus à-même qu'elle de parler à tout un groupe de dragons, mais elle ne savait pas combien de temps ça lui prendrait pour arriver. Oh, après-tout, elle devait bien être capable de rassurer ses futurs sujets. Elle attrapa une servante au passage et lui demanda :

    -Lorsque le roi Ombre arrivera, dites-lui que je suis allé rassurer quelques dragons inquiet par le bruit et que je reviens, je vous pris.

    Puis elle fit un signe du museau au garde, qui partit pour la guider vers le rassemblement.

    -Ne vous inquiétez pas, rassura Volcan à Poing d'Acier. Ce n'est pas mon genre, de traîner.

    A cause de sa taille, il n'était pas le plus rapide des ailes du ciel, mais il était loin d'être un traînard et un paresseux. Et il suivit l'aile de nuit. En passant près d'elle, il fit un signe de la patte à Colombe et lui dit :

    -A tout-à-l'heure.

    Magicien admira sa belle attraper et tuer une charognarde en quelques secondes. Ils sourit et applaudit avec le charognard entre ses deux pattes, l'écrasant :

    -Bravo ! S'exclama-t-il. Tu es douée pour chasser le charognard.

    Et il se mit à lécher la mélasse sanglante qu'il avait sur les pattes...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 14:11

Ombre non plus ne nié pas la force des humains, ils sont même plus fort que les charognard qu'ils connaissent.
Sa en fait des être dangereux, Ombre savait bien de quoi les humains était capable et il avait vue des siècle de progrès après Wolfgang.
Mais la question sur l'utilisation du cerveau resta un mystère....
Mais le Grand Dragon et la Grande Déesse ont des pouvoirs qui vont au delà de leurs imagination.....
Après sa le groupe partie pour aller manger.....

Xyria avait prit les devants et avait observer ses semblables se préparé et un moment un garde venu la voir et prévenir un problème technique.
D'après lui, un rassemblement c'est rassemblé devant les portes du allais, Xyria allait faire son devoir de futur reine.
Elle attrapaune servante et elle fit une demande, la servante répondit:

Bien madame, je lui dirais....

Puis Xyria voir le rassemblement...

Volcan rassura qu'il n'était pas un trainard et Poings d'Acier répondit:

Bien allons y alors. puis il se dirigea vers la sortie.....
Volcan salua sa douce Dragonne, Colombe le fit un baiser simple et elle répondit:

A tout à l'heure mon amour, bon courage à toi.

Puis elle alla se ranger près de Univers pour aller en "cours".....

Magicien félicita sa dragonne et la complimenté, Apocalypse souris et elle répondit:

Merci mon chère et tendre mâle.

Puis elle se remis à piquer pour essayer de choppé une vache avant que les charognard les mettent à l'abri.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 14:41

    -Merci, répondit Xyria à la servante...

    Avant de suivre le garde vers l'entrée du palais.

    En effet, sur place, elle vit un rassemblement d'une petite vingtaine de dragons en bas de l'escalier, dont des mères qui tenaient leurs dragonnets contre elles, qui avaient été effrayés par le bruit, et des dragons semblant sur le pieds de guerre, près à se battre si ce bruit annonçait un danger. Ils n'étaient pas bien nombreux, mais ils avaient tous les yeux braqués sur elle et ils attendaient visiblement qu'elle parle. Elle se demanda si tous savait que c'était elle, la future reine Xyria... tous le peuple devait savoir, maintenant, qu'une aile du ciel allait épouser leur futur roi, mais tous ne savaient pas à quoi elle ressemblait.

    Elle se mit droite en haut des escaliers menant au palais, et tâcha de se lancer :


    -Hum... bonjour à tous.

    Et elle attendit de voir les réaction et les questions...

    Après avoir dit au-revoir à Colombe, Volcan se dépêcha de rattraper Poing d'Acier, faisant trembler le sol sous ses épaisses pattes. Certes, il n'était pas le plus rapide des ailes du ciel, mais il faisait de grands pas. Et il demanda à son instructeur :


    -Qu'est-ce que vous allez me demander de vous créer ? Et avec quel alliage vous aimez travailler ?

    Pendant ce temps, les guérisseurs terminaient de s'installer. Nuage se leva pour rejoindre sa fille, et les derniers traînards finirent pas se mettre en rang. Pourpre passa parmi eux pour s'assurer que tout-le-monde était là, puis...

    -Bien !

    Il se tourna vers Univers et Ténébreuse et leur dit :

    -Ils sont à vous, mesdames.

    Quelques courageux charognard essayaient de rassembler leurs vaches dans des abris en paille. Ils étaient leur source de viande et de lait, ils ne pouvaient pas les laisser aux dragons. Mais dans le fond, ils n'avaient pas vraiment espoir de leur échapper.

    -Oh, non ! Protesta Magicien d'un air boudeur. Vilains charognards ! Apocalypse a bien le droit de manger, non ?

    Il se moquait complètement qu'ils ne le comprennent pas, il jouait la comédie, comme d'habitude, et il fit un passage pour mettre le feu aux abris en paille. Les vaches déjà à l'intérieur moururent brûlées vives. Celles qui n'étaient pas encore rentrées se dispersèrent, pendant que leurs charognards fuyaient en les abandonnant, finalement.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 15:28

Xyria se trouva devant une foule d'aile de nuit qui se poser des question.
Ils observere leurs futur reine et cette dernière les salua.
Quelque un saluer leurs futur reine et les question commencer à fusé:

-Qu'es que c'était ce bruit ?
Le roi est en danger ?
-Sa à fait peur à nos dragonnets !!!!
Faite vos expérience à des endroit plus isolé.
Encore un coup des conservateurs ?
Il y a pas eu de blessé ?


Les quelque soldat était bien excité et se préparé à ce battre doutant d'une attaque conservatrice, les mamans calmer leurs petit qui était toujours en panique.
D'autre était devenu calme et se blotti bien contre leurs maman ou leurs papas.
Les adolescent accompagner leurs parents et frère et/ou soeur.
Ils étaient pas en colère, mais très inquié...

Volcan salua sa douce et rattrapa Poings d'Acier et poser des questions à ce dernier.
Point D'Acier répondit:

Oula doucement Volcan, je vais d'abord te présentez les autres forgerons et tu nous diras se que tu sais faire et pas faire.

Pourpre assura à Ténébreuse et à Univers que tout le monde fut prêt.
Nuage était à côté de sa fille et Univers parla:

Bien, alors suivez nous elle parla d'elle et Ténébreuse, donc elles parti par la droite vers les dortoirs des gardes, cuisine, infirmerie et le laboratoire médical.

Les quelques charognard essayer de sauvez leurs vaches et leurs autre nourriture.
Se qui arrangea pas Magicien et fit une remarque.
Apocalypse rigola et elle fit:

Mon pauvre amour et magicien se mis à bruler les maison de paille, se qui brula des vache vif et les charognard commencer à fuir.
Ils avaient aucune chance, Apocalypse profita d'aller prendre une vache bien cuit... et elle dit à MAgicien:

merci


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 16:22

    -Hum... euh, commença Xyria...

    Bon sang ! Elle ne s'était jamais retrouvé face à une foule en panique, elle. Et encore, elle avait de la chance : ils n'était pas en colère, juste inquiets. Et ils n'était pas encore très nombreux. Elle aurait certainement du mal à s'en sortir si elle devait un jour se retrouver devant toute une véritable foule en colère. Déjà que là, elle n'était pas à la joie...

    Mais elle essaya quand-même de faire son devoir. Elle tenta de s'imaginer que Ombre était auprès d'elle et l'encourageait, puis elle se lança :


    -Euh... oui, un à la fois, je vous pris.

    C'était amusant de penser que c'était comme-ça que le coup de feu était parti, et que tout avez commencé, mais il était mieux que Wolfgang ne soit pas là et ne tire pas encore une fois en l'air.

    -Calmez-vous, s'il-vous-plait, et rassurez-vous : tout cela n'a rien à voir avec les conservateurs, ni avec une quelconque menace. Ce n'est qu'une expérience de notre roi qui a fait du bruit, mais personne n'a été blessé, ni n'est en danger.

    Elle se tourna vers le groupe de mères et de pères qui tenaient leurs dragonnets, dont certains semblaient vraiment remontés, et assura :

    -Je regrette que vos petits aient eu peur, mais qu'ils se consolent : il n'y a rien de grave. Et je vous assure que l'expérience se faisait dans un lieu isolé...

    Au milieu du palais, ça devait être bien isolé, par rapport au reste du peuple.

    -... mais le bruit a été plus puissant que ce que voulait notre volonté.

    Poing d'Acier demanda à Volcan de se calmer un peu, il n'en était pas encore à forger. Le grand aile du ciel se frotta le museau, gêné, et il répondit :

    -Oh... désolé, j'ai tendance à facilement m'emporter quand il s'agit de manipuler du métal et d'apprendre de nouvelles technique pour forger des choses.

    Univers et Ténébreuses partirent en tête, guidant les ailes du ciel. Pourpre fermait la marche et s'assurait que tous se comportaient convenablement. Nuage se sentait comme une dragonnette :

    -Ça y est, c'est presque parti, dit-elle à sa fille. C'est excitant, tu ne trouve pas ? On va être les premiers guérisseurs aile du ciel à apprendre des techniques d'ailes de nuit.

    Magicien s'attendait à se que sa dragonne poursuive les vaches en fuite, mais elle préféra en emporter une déjà morte. Elle remercia Magicien, qui lui répondit :


    -Oh, mais avec plaisir. Je ne savais pas que tu préférais la viande cuite.

    Les charognards s'étaient rassemblés et essayaient de détaler dans les sous-bois, où les dragons auraient du mal à les poursuivre. Mais avant, Magicien piqua, et lorsqu'il remonta, il en avait capturé trois : un dans chacune de ses pattes-avants, et un dans une patte arrière.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 16:59

Xyria avait du mal avec la foule et forte heureusement qu'ils étaient pas en colère et en plus grand nombre.
Mais les bruit c'est bien entendu à des km, a vrai dire, toute la capitale se poser des questions.
Xyria demanda une à la fois, il est vrai qu'on pouvait pas se comprendre si tout le monde parlait.
Xyria réussi à calmer la foule, pas de danger nul part, c'était déjà sa.
L'intendant Ombre avait déjà suffisamment soufferte comme sa et il n'avait pas que sa à faire de céder des caprices conservatrice.
Puis Xyria s'adressas aux mamans et papas et les rassuras aussi.
Un des mère aile de nuit répondit à Xyria:

Mais c'était quoi se bruit ? quel genre d'expérience ?

Ombre avait entendu qu'une foule c'était rassembler, il sortie voir comment Xyria s'en sortait en restant discret.
Merveille et Wolfgang sortie discrètement sans se faire voir......

Volcan s'excusa auprès de Point d'Acier, se dernier le compris et il répondit:

Je comprends, mais tache de garder une certain discipline, nous allons dans un camps militaire et la Discipline est très important.
Tu auras tout le temps de t'excité après le cours d'aujourd'hui....


Les ailes de ciel suivi Ténébreuse et Univers, Nuage tout excité se mis à s'adresser à sa fille, cette dernière rigola et elle répondit:

Oui très excitant, tu imagines pas les jaloux actuellement chez nous et la tête qu'on risque de se prendre grace à des connaissance plus supérieur hé hé hé

Magicien fit une remarque à s adragonne suite à sa prise de vache cuite, Apoclaypse répondit:

Hé bien c'est meilleur je trouve hé hé hé hé hé

Puis Magicien attrapa les charognards qui pris la fuite et en attrapa quelque un, derriere Apocalypose cracha du feu sur les autres charognards qui prix la fuite.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 18:44

    Ouf ! Finalement, ça se passait beaucoup mieux que ce qu'elle avait pensé ! La foule se calma dès qu'elle leur assura qu'il n'y avait aucun danger et que personne n'avait été blessé... oh, enfin, à part Télépathe, mais c'était arrivé après cet incident, ça.

    Une mère posa une question et Xyria réfléchit un instant à ce qu'elle pouvait bien leur dire. En réalité, elle ne savait pas comment leur annoncer que cela venait d'une arme extrêmement dangereuse d'une civilisation de charognards évolués sans les faire paniquer. C'était pour cela qu'elle pensait que Ombre devrait être plus doué qu'elle : lui, il aurait su comment le dire. Elle décida de le dire en ces termes, en espérant qu'aucun ne lirait la vérité dans son esprit :


    -Cela à un rapport avec l'expérience sur les charognards évolués de mon futur époux. Je ne peux pas vous dire avec exactitude ce que c'était...

    Elle ne savait simplement pas comment l'expliquer, même si elle acceptait de dire qu'il s'agissait d'une arme.

    -... mais je vous promet que tout vous sera expliqué lors de la conférence de ce soir. En attendant, je le répète : ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun danger, ni pour nous, ni pour les dragonnets.

    Poing d'Acier demanda à Volcan d'être un peu plus sérieux, et Volcan se tint rapidement droit comme le ferait un bon soldat :

    -Oh, oui, bien-sûr monsieur, répondit-il. Excusez-moi, et ne vous en faites pas : je travail aussi en camp militaire.

    Et il suivait même les entraînements quotidiens, même si il ne participait pas aux combats. Il se gratta le museau et avoua :

    -Sauf que moi, je suis tout-seul, à travailler dans ma forge.

    Nuage rit de plaisir avec sa fille en s'imaginant la jalousie de ceux qui avaient dû rester sur le territoire des ailes du ciel. Ils avaient encore un peu de chemin à faire... alors elle se permit de continuer à plaisanter en ajoutant :

    -Oh, et en parlant de chez-nous : comment penses-tu que s'en sortes les mâles, avec les deux derniers nés ?

    Elle parlait bien-sûr de Sommet et Firmament qui étaient restés s'occuper des dragonnets...

    Comme Magicien en avait parlé un peu plus tôt, les charognards enflammés se mirent à courir partout et à se rouler sur le sol en poussant leurs couinements endolories. C'était trop rigolo de les voir s'enflammer comme des fétus de paille. Mais il s'approcha malgré-tout d'Apocalypse et lui demanda :


    -Attend. Ne les tue pas tous, s'il-te-plais. J'ai besoin de certains d'entre-eux vivants pour mon expérience.

    En effet, il voulait tester son faux diadème sur les charognards...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 19:03

Si les tires était plus long, il y aurais surement eu de la colère, mais la il s'agissait d'une balle tiré, donc sa avait juste ouvert la curiosité et de l'inquiétude.
Xyria répondit au mieux à la maman qui avait poser une question et elle promis qu'ils en sauraient plus ce soir.
Mais Wolfgang avait trop vu de ville en ruine, de bruit, en voyant la capitale aile de nuit, il fut assez charmer, il s'approcha trop près et était assez à la vue de tous.....
Merveille s'exclama:

Wolfgang qu'es que tu fait ? viens ici elle ne l'avait pas vu avancer et personne non plus.
Wolfgang se retourna et il répondit:

Désolé, je suis captivé par la beauté de votre village, sa fait tellement longtemps que je n'ai pas vu un si beau paysage, sa ma manqué.

Merveille le comprenais bien, Ombre fut surpris, mais il était à la vue de tous, il espère que personne ne la remarquer, il demanda à Wolfgang de revenir d'un geste de la patte.
Wolfgang, suivi un ordre, il ne pouvait pas s'approcher par risque de se faire tuer.....

Point d'Acier remis Volcan en place, la discipline ne se plaisanter pas chez les ailes de nuits, volcan s'excusa et fit 2 remarque.
Point d'Acier répondit:

Nous on est plusieurs à travailler dans la Forge, vu que le budget de l'armée est élevée, 1 forgerons ne suffit pas pour satisfaire les besoin en armement pour l'armée.

Nuage rit avec sa fille et elle sortie un autre sujet, Colombe se mis à réfléchir et elle souris a sa mère, elle répondit:

Je pense qu'ils galèrent tout les deux ah ah ah ah et toi maman tu en penses quoi ?

Magicien fit une demande à Apoclaypse, cette derniere ne tuas pas le dernier et elle le laissa partir.
Magicien fit savoir qu'il voulais essayer son nouveau jouet, en plus Magicien avait 3 charognard sous sa patte, alors elle dit:

oh oui montre moi sa, on va voir se que sa va donner hé hé hé





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 21:17

    ... malheureusement, quelqu'un avait remarqué Wolfgang, quoi que ce n'était pas le plus dangereux des dragons.

    Alors que la foule écoutait la reine Xyria, un petit dragonnet d'environ trois ans, qui se tenait près de sa mère, remarqua un mouvement, et tourna le museau le temps d'apercevoir une drôle de bestiole qu'il ne parvint pas à identifier, avant qu'elle ne disparaisse dans l'ombre. Sa mère ne faisait pas attention à lui, elle écoutait Xyria promettre qu'ils en sauraient plus ce soir, et ajouter :


    -Je vous serez à tous reconnaissante si vous pouviez rassurer les autres ailes de nuit que vous croiserez en leur répétant ce que je vous ai dit.

    Et, sans que personne ne le remarque, il s'éloigna du groupe et monta l'escalier en flairant, curieux, en direction de la cachette du roi Ombre et de sa suite...

    -Ah ? Demanda Volcan, surpris, lorsque Poing d'Acier expliqua qu'ils étaient plusieurs à la forge à-cause du budget.

    Pourtant, le budget de l'armée des ailes du ciel était important, aussi. Alors il se demanda pourquoi il n'avait pas d'aide, lui aussi. Mais il continua la conversation en ajoutant :


    -Vous possédez beaucoup de forges, vous ? Nous, on en a quatre : la mienne, qui se trouve sur le terrain d'entraînement et de formation des dragons. Celle de la caserne où se trouvent les soldats confirmés. Une pour les armes et armures de nos généraux et la forge générale, près du palais, qui forge le gros de ce que les ailes du ciel on besoin et qui ne son pas des armements...

    Comme les chaînes et les casseroles. En fait, si Volcan était seul dans sa forge, c'était qu'il travaillait vite, et qu'il n'y avait pas beaucoup de travail pour forger et réparer les armes des jeunes novices et des dragons qui s'entraînaient, ceux qui créaient les nouvelles armes se trouvaient à la caserne.

    Colombe riait à la remarque de sa mère et posa une question. Nuage rit aussi et répondit :


    -J'imagine ton père essayant de maintenir un peu d'ordre dans la caverne et ton frère essayant de faire rire des dragonnettes toutes tristes par mon absence.

    Bon, les dragonnettes toutes tristes, ce n'était pas très amusant. Mais imaginer les deux mâles cherchant à s'en sortir, ça oui, c'était drôle.

    -Dommage qu'on ne puisse pas y assister, en fait.

    Magicien sourit, ravi de voir que sa belle était motivée par l'expérience. Il alla se poser près d'une falaise, par où les charognards ne pourraient pas s'enfuir. Il relâcha deux d'entres eux qui allèrent se réfugier près de la pente rocheuse et bloqua le troisième sous sa patte. Celui-ci couinait en gesticulant.

    -Allons, dit-il, du calme. Je suis le premier à le regretter, mais tu ne sentiras absolument rien.

    Et il lui mit le diadème autour du cou, comme un collier. Le charognard arrêta tout-de-suite de bouger et ses yeux se voilèrent un instant. Il le relâcha. Puis il se leva et se dirigea vers les deux autres survivants d'un pas sec et calme.

    Magicien recula vers Apocalypse et lui expliqua :


    -Si je n'ai pas fait d'erreur, le diadème va multiplier sa soif de pouvoir, son égoïsme, son agressivité, et effacer toute trace de peur en lui. Il va vouloir dominer les deux autres.

    Et il semblait même avoir oublié la présence des deux dragons...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 21:51

Wolfgang ne savait pas que un dragonnet l'avait vu vite fait, Wolfgang se mis sur le côté attendant que la foule part.
Il ne s'attendait pas à recevoir une visite......

Ombre et Merveille ne remarqua pas non plus le dragonnet essayer de passer inaperçue pour voir se qu'il avait vu mais qu'il n'avait pas pu identifié.....
Xyria fini par son discours et certain répondit:

-Bien futur reine
Bon hâte de voir se que c'était si sa n'a rien de dangereux....


Volcan fut surpris que les ailes de nuits avait un gros Budget, mais en même temps, les ailes de nuits sont en guerre.
La guerre à était officialiser dans le clan, volcan posa des questions et dit des remarques.
Poings d'Acier répondit:

Oui, nous avons beaucoup de forge, on en possède actuellement 30 forges et nos forges se trouve au sous sol de la caserne.

Le Budget prévois de faire 150 forges, plusieurs aile de nuit devrons travailler pour ramener les minerais et ravitailler correctement les forges pour pouvoir fabriquer des armes et de qualité.

Colombe et Nuage riais ensemble sur le sujet des mâles, Colombe répondit à sa mère:
Hate de voir les dégâts hi hi hi hi, mais oui dommage qu'on ne peut pas voir sa....

Magicien s'occupa de son expérience, Apocalypse elle observa avec attention.....
Et Magicien expliqua à Apocalypse le fonctionnement, la dragonne répondit:

Voyons se que sa va donner hé hé hé



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 21:10

    Le dragonnet n'essayait même pas de se montrer discret, mais il était petit et marchait silencieusement. Il passait inaperçu à-cause de son jeune âge. Observant les alentours à la recherche de ce qu'il avait vu, il monta les escaliers, et finit par arriver à l'angle du mur derrière lequel se trouvait le roi Ombre, Wolfgang et les autres dragons qui les accompagnés, cachés dans l'ombre. Il ne reconnut même pas tout-de-suite son futur roi... tout ce qu'il vit, ce fut trois ailes de nuit, et... :

    -C'est quoi, ça ? Demanda-t-il en penchant la tête sur le côté, curieux, pointant Wolfgang du museau.

    Il ne reconnut pas un charognard de son monde en lui, car il n'en avait jamais vu. Il s'apprêtait à appeler sa mère...
    (Scène inspirée de La Planète des Singes ^^).

    De son côté, Xyria s'en sortait bien mieux qu'elle ne le pensait. Elle sourit lorsqu'on lui répondit "Bien, future reine" et attendit que la foule se disperce, au cas où ils aient d'autres questions...

    Oui, c'était vrai. Et Volcan ignorait encore, lui, qu'une guerre se préparait et que les ailes de nuit se tenaient près à se battre, et que donc, ils avaient ouvertes de nombreuses forges pour pouvoir suivre le rythme. Mais quand-même... :


    -Ouah ! 30 forges ?! S'exclama-t-il en secouant le museau.

    Il ne voyait même pas à quoi chaque forge pouvait correspondre... oh, sans-doute que plusieurs d'entre-elles avaient le même but. Et le dragon de nuit n'avait pas parlé du fait qu'ils voulaient en monter 150, autrement il aurait demandé "mais qu'est-ce que vous allez faire avec autant de forges ?". Au lieux de ça, il leva les yeux au ciel, rêveur :


    -Je me demande si j'aurais le temps de toutes les visiter, durant mon séjour...

    Quand il disait aimer le métal, il n'exagérait pas, et il se sentait aussi bien à visiter de nouvelles forges qu'un jeune aile de nuit se sentait bien à visiter une nouvelle bibliothèque.

    Nuage perdit quelque-peu son sourire lorsque Colombe parla des dégâts, et elle répondit :


    -Oui, enfin, j'espère qu'il n'y en aura pas trop. C'est qu'après, c'est moi, qui nettoie.

    Le charognard arriva auprès des deux autres, qui allaient vers lui sans se méfier pour voir si il allait bien. Et immédiatement, il se mit à couiner de façon autoritaire devant les deux autres qui le regardaient, choqués...

    -Là, il doit leur faire tout un spitch sur sa magnificence et sa grandiosité, expliqua Magicien à Apocalypse, si le sort que j'ai inventé fonctionne comme je le veux.

    Rapidement, l'un des deux autres survivants se mit à couinait après lui. Ils se disputèrent pendant que l'autre s'éloigner en se tordant les mains, regardant alternativement ses semblables se disputer et les deux dragons. Au bout d'un moment, les deux charognards se battirent... et l'infecté tua l'autre en ramassant une pierre et en lui fracassant le crâne. Le troisième charognard se mit à pleurer. L’infecté, couvert du sang de son semblable, alla lui saisir le poignée et le força à s'agenouiller devant lui en continuant à couiner à la fois de façon grandiose et pathétique.

    -Alors ? Demanda Magicien en se tournant vers Apocalypse. Imagine un instant que l'infecté est l'aile du ciel, et que le mort est Ombre...

    Même si il doutait que ça se passe comme ça.

    -Qu'en penses-tu ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyMar 10 Mai - 1:53

Personne n'avait remarquer qu'un dragonnet était monter, même sans se montré discret, on ne les voyait pas arriver.
C'est pour sa que les parents garder un oeil sur les petits.....
Un moment le dragonnet regarda juste du museau et fit une remarque vers Wolfgang, ce dernier sursauta, essayant de ne pas paniquer et il se tourna vers le dragonnet tout surpris.
Il remarqua vite que c'était un bébé, donc il n'a pas eu le reflex de pointer son arme vers lui, mais il n'eu le temps de dire quelque chose et Merveille avait vu le dragonnet qui à repéré Wolfgang et elle fit une remarque:

Bonjour petit, qu'es que tu fait là ?

Xyria s'en était bien tiré, la foule commencer à se dissiper......

Volcan avait l'air choqué et il fit une remarque, Poings d'Acier souris et il répondit:

Nos forges sont rassemblé Volcan, tu auras l'occasion de voir

Volcan remarqueras que au sous sol ont creuser pour placer d'autre forges et la question de la guerre commenceras surement a se poser.

Nuage perdit le sourire et fit la remarque que c'est elle qui risque de nettoyer, Colombe ria amusé et soutenu sa mère:

et puis quoi encore ? sa seras les mâles qui vont nettoyer, tu n'es pas la bonne à la maison.

Apocalypse observa l'expérience, elle imaginer bien ses ennemis dans un etat pareil, Magicien fit une remarque à sa dragonne.
Elle répondit:

J'espère que se plan va marcher, Ombre ne seras pas facile à battre, mais j'aime ce plan.

Puis elle observa le charognard fracasser le crâne du 1er et soumettre le 2eme, Apocalypse ria et elle répondit à Magicien:

hé bin, sa m'a l'air amusant, hate de l'essayer sur un dragon, surtout la petite aile de ciel de Ombre.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyMar 10 Mai - 21:38

    Effectivement, les mères surveillaient généralement leurs dragonnets, mais celles de ce petit était, à ce moment-là, prise par la reine qui demandait un service à son futur peuple, et elle tenait dans ses pattes la petite sœur du dragonnet née seulement quelques semaines plus tôt. Elle avait eu une petite faute d'attention et n'avait pas remarqué que son enfant n'était plus à côté d'elle...

    Le dragonnet, lui, était sur le point d'appeler sa mère pour lui montrer sa trouvaille et lui demander ce que c'était. Mais avant qu'il ne puisse le faire, Merveille le repéra et lui demanda ce qu'il faisait ici. Un peu intimidé par cette grande dragonne qu'il ne connaissait pas, il baissa le museau et répondit :

    -Euh... bah rien, madame. J'ai repéré cet étrange animal d'en bas...

    Il pointa Wolfgang de la griffe.

    -... et je me demandais ce que c'était.

    En effet, Xyria s'en était bien mieux tirée qu'elle ne l'avait pensé. Elle était assez fière d'elle et regrettait, finalement, que Ombre n'ait pas été là. Elle lui aurait demandé ce qu'il avait pensé d'elle... et elle ne pouvait pas le demander à son garde, ça ne faisait franchement pas très sûre d'elle.

    Elle se retourna et s'apprêta à retourner à la grande salle, et entendit une dragonne demander :


    -Mars ? Où es-tu ?

    Rassemblées ? Au début, Volcan ne comprit pas où voulait en venir Poing d'Acier. Il allait lui demander de lui expliquer un peu mieux, mais après s'être frotté le museau et avoir un peu réfléchit, il comprit... ou crut comprendre :

    -Oh... vous voulez dire que toutes vos forges se trouvent au même endroit ? Demanda-t-il. C'est comme une seule grande forge, mais avec plusieurs foyers ?

    Nuage sourit à nouveau à la dernière remarque de sa fille, et se mit à rire avec elle. Cela-dit, elle n'était pas convaincue :

    -Mh, commença-t-elle... tu crois vraiment qu'ils sauront comment nettoyer une caverne ? J'ai un peu peur du résultat...

    Il fallait dire que Nuage était un peu maniaque et avait ses propres idées sur la propreté que devait avoir une caverne.

    Oui, Ombre serait difficile à battre, et Magicien le savait aussi. C'était bien la raison pour laquelle il cherchait des idées pour le déstabiliser et offrir une chance de plus à Loracle de le vaincre... non-pas qu'il en avait quoi que ce soit à faire de sa vie, mais ce serait amusant, et ce serait bon pour lui, si il gagnait.


    -Je suis content que mon plan te plaise, lui dit-il. Dans le meilleur des cas, Ombre sera obligé de l'enfermer. Dans le pire des cas, il la tuera...

    Quoi-que... il se mit à réfléchir, la griffe sur le menton pour se donner un air très concentré, et rectifia :

    -Enfin, ce serait le pire pour lui, pas pour nous. Mais en tout-cas, il sera déstabilisé et Loracle pourra peut-être l'avoir plus facilement.

    Il se dirigea vers les charognards pour récupérer son diadème. L'infecté le remarqua et se mit à lui crier dessus en lui jetant des pierres et des bâtons. Il se contentait de se protéger de son aile...

    -En plus, ça les rend hargneux, commenta-t-il.

    Il s'approcha assez pour décapiter l'infecté d'un coup de patte, puis récupéra son bien. Le survivant... ou plutôt la survivante, car c'était une femelle... se tenait la tête dans ses bras, couinant de peur. Magicien la regardait en souriant et demanda à Apocalypse :


    -Que fait-on d'elle ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyMer 11 Mai - 11:29

Wolfgang resta sur place observa le dragonnet en train de poser une question à Merveille que cette dernière là repéré.
Merveille se mis à sourire et elle répondit:

Hé bien c'est un humain, si tu as déjà entendu parler de "charognard", ba tu en n'a un devant toi sauf que lui il est plus évolué, sa s'appelle un humain comme il l'a fait remarquer, il est ....plus grand et comme tu as pu le voir il sais parler comme toi et moi.
Mais tu ne devrais pas rester ici, si ta mère vois que tu n'est pas rester avec elle, elle va te gronder.


Oh mais Ombre à vu Xyria à l'Oeuvre, il s'approcha justement d'elle et chuchota à son oreille:

Tu as était parfaite mon amour.

Ombre senti aussi qu'une dragonne appeler son fils et Merveille l'avait entendu, elle parla assez fort pour qu'elle entendent:

Il est là madame, ne vous inquiétez pas.

Wolfgang lui s'adressa au Dragonnet:

Tu devrais rejoindre ta maman petit.

Volcan fut surpris de la réponse de Poings d'Acier et il posa une question.
Poings d'Acier répondit:

Tu as tout compris Volcan, mais actuellement n'est que en service aujourd'hui.
Notre production en Fer n'est pas encore suffisante pour alimenter tout les forges et celle qui sont prévu.


Nuage et Colombe riais ensemble et Nuage sortie une remarque.
Colombe avec un air amusé elle répondit:

Maniaque comme tu es maman, hé hé hé, les pauvres, mais faudra bien qu'ils s'y mettent un jour.

Colombe savait que sa mère était maniaque, mais sa les amuserais surement de voir les mâles se faire redressé les écailles surtout un ancien général.

Apocalypse aimais beaucoup se plan, elle espérait que sa marcherais, elle ne demandais qu'a voir.
Magicien donna des explication en plus concernant son plan, sa pourrais marcher, elle commencais d'avoir moins de doute.
Qui pourrais parader sa ? personne, Apocalypse répondit:

Loracle est plus fort que Ombre mon amour, c'est lui qui a former Ombre durant la Grande Guerre, je doute qu'il perd, mais sa pourrais prouver ta loyauté.

Un moment Magicien partie récupéré son Diadème, Apocalypse ria au comportement de l'infecté et Magicien posa une question à sa douce.
Cette dernière répondit:

C'est une femelle, elle est donc importante à la survie de son espèce, laisse la partir, comme sa elle feras d'autre enfant et qui finirons dans nos ventre ou celle de nos enfant hé hé hé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyMer 11 Mai - 14:53

    Le dragonnet, le petit Mars, fit un vigoureux signe affirmatif du museau lorsque Merveille lui demanda si il avait déjà entendu parlé des charognards. Il était encore trop jeune pour les avoir étudier en classe, mais on lui en avait déjà parlé... des espèces de grands primates se tenant sur deux pattes et avec très peu de fourrure et pas de queue, voilà la description qu'il lui en avait faite. Mars observa Wolfgang avec curiosité... un humain ? Drôle de nom. Mais il comprenait ce que voulait lui dire Merveille. En tout-cas, c'est bien l'idée qu'il se ferait d'un grand singe avec peu de poiles, même si il fallait avouer que cette description n'était surement pas la plus flatteuse qui soit.

    -Ouah ! S'exclama-t-il, impressionné. Une proie qui parle ? Ça c'est cool !

    Car oui : il en était encore à considérer les charognards, et donc les humains, comme des proies. Le petit ne voyait pas encore Wolfgang comme l'égal d'un dragon, mais juste comme un animal dressé qui savait faire des tours.

    Mais c'est alors que Merveille lui rappela qu'il s'était éloigné de sa mère, et à ce moment-là, alors que la future reine Xyria avait terminé son petit discours et se faisait interpeller par le futur roi Ombre, cette dernière l'appela. Oups... il n'avait même pas fait attention qu'il s'était trop éloigné. Il avait juste été poussé par la curiosité.

    La dragonne entendit la réponse de Merveille et monta l'escalier. En voyant son fils, elle le regarda avec un regard sévère, mais resta douce quand elle lui dit :


    -Ah, te voilà. Qu'est-ce que tu fais là ?
    -Pardon, maman, dit le dragonnet. C'est juste que j'ai vu un humain, et j'ai voulu le voir de plus près.
    -Un quoi ? Demanda sa mère, en relevant les yeux...

    Et elle tourna le regard en direction de Wolfgang...

    Pendant ce temps, Xyria retournait vers le palais, et sursauta en entendant quelqu'un susurrer à son oreille. Et c'est alors qu'elle se tourna vers Ombre... :


    -Oh ! Fit-elle : tu étais là depuis le début ?

    Volcan souriait, tout content de lui d'avoir compris. Mais les forges n'étaient pas en marche... un problème de métal ? Il proposa :

    -Vous en avez besoin, du fer ? Parce que j'en ai beaucoup en trop...

    C'était vrai : les ailes du ciel étaient les maîtres des montagnes, desquels ils pouvaient extraire de nombreux minerais, et ils avaient plus de fer qu'ils n'en avaient besoin, même pour les temps de guerre.

    -J'ai toujours de la ferraille plein les pattes, ajouta-t-il. Et même si je m'amuse à me fabriquer des objets avec, il m'en reste toujours.

    Oui, Nuage était maniaque, mais elle n'aimait pas l'admettre, comme n'importe quel aile du ciel n'aimait pas admettre ses défauts. Du-coup, elle répondit :

    -Je ne suis pas maniaque. Seulement attentive aux détails...

    Puis elle ajouta :

    -Mais dans le fond, tu n'as pas tors : cela leur fera une bonne expérience. Surtout à ton petit frère... si ça va loin, avec sa petite Cabriole, elle sera surement contente qu'il sache se retrousser un peu les griffes.

    Loracle était plus fort que Ombre ? Magicien était fou, mais malin, et il se disait que si c'était vraiment le cas, il se serait attaqué à lui plus tôt, au lieu de faire fuir tous les conservateurs. Mais il décida de ne pas contre-dire cette puissante dragonne qu'il aimait tant... il préféra répondre :

    -Tu as sans-doute raison, mais ça lui donnera un petit coup de patte. Autant en finir rapidement avec lui, tu ne penses pas ?

    La réponse d'Apocalypse le surprit. Il lui fit un sourire moqueur et lui dit :

    -Dit-moi, je ne connaissais pas attendri par ces petites créatures.

    Pf, la survie de l'espèce... qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, à lui ? Et bien... c'était d'amusante petites créatures et des friandises. Après, elle n'avait peut-être pas tors...

    -D'accord, dit-il en tournant le dos à la créature couinant qui ne le vit même pas faire, le visage caché dans ses mains. Et si nous allions parler de mon idée à Loracle, maintenant ? Histoire, comme tu dis, de prouver ma fidélité ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyMer 11 Mai - 15:59

Merveille expliqua se que c'était Wolfgang à Mars, ce dernier avait l'air impressionné mais un mot ne plus pas trop à Wolfgang.
Merveille serras les dents sachant comment allait réagir ce dernier:

Je ne suis pas une proie petit, sache que si un dragon essaye de me manger, je n'hésiterais pas à l'abattre sur place.

Merveille calma Wolfgang et elle se mis à parler à Mars:

Euh non se n'est pas une proie jeune mâle, c'est juste un humain...mmh il me semble que dans les comte de fée pour dragonnet, les charognards savent parlé

Wolfgang avait assez du mal à se faire voir comme un casse croûte, mais il fallait un peu de temps pour que des dragons le prenne à leurs égal.
Mais pour certain, sa n'allait pas mettre longtemps...La maman de Mars appela son fils et la regarder sévèrement...
Le dragonnet expliqua la raison du pourquoi il c'est éloigné et faut avouer que la mère n'avait pas compris et les autres aile de nuit qui était rester là eux non plus n'avait pas compris.
Ombre avait vu que le dragonnet avait vu Wolfgang, puis il y avait un grand monde, donc.....
Wolfgang, tu peux te montré, mais garde ton sang froid si te plait.

Wolfgang fit signe de la tête pour dire qu'il à compris.
Puis il se montra, il marcha vers les ailes de nuit, il descends les marches, mais n'allait pas en face des autres dragons, ils garda tout de même une distance de "sécurité" et il resta fixé et regarder les dragons.
Mais se tenais tout de même à tiré si un dragon voudrais l'attaquer......

Xyria fut surprise qu'un dragon le chuchota à l'oreille et elle se retourna vers Ombre et posa une question.
Ombre souris à sa dragonne:

Pas depuis le début, mais quand je suis arriver, tu géré bien la foule.

Volcan posa une question et fit quelque remarque à Poings d'Acier, se dernier répondit:

A vrai dire tout les mines ne sont pas encore construit et prêt, il faut du temps.
Nous avons assez pour faire tourner quelque force pour le moment et ravitailler nos armées déjà opérationnel....


Il ajouta:

Je sais bien que chez les ailes de ciel vous êtes très riche en Fer, mais nous décidons pas des affaires Economique, de plus nous savons pas encore si nous avons un gros gisement de Fer, donc on ignore si on est pauvre ou riche avec cette ressource.

Puis les 2 dragons arriver devant la caserne de l'armée aile de nuit dans la Capitale.
Grand, beaucoup de cris, on entendit beaucoup de pas.
La garde à était renforcé....
Nous y voila dans la caserne, prêt pour l'apprentissage petit ? s'exclama Poings d'Acier.

Nuage et colombe prit une discussion, Nuage ne voulait pas trop admettre, Colombe leva un sourcil.
Nuage admet un moment, Colombe souris et répondit:

Oh si maman tu es maniaque désolé de te contre dire hé hé hé et pour Firmament, oui doit savoir mettre la patte pour aider sa nouvelle petite amie.
ro qu'es que sa grandit vite les petit frère, je me souviens encore de ta réaction la 1er ,fois dans l'arène hi hi hi


Tout le monde pensais que Loracle était plus fort que Ombre parce que c'est lui qui à appris des tactique de combat à Ombre.
Mais Ombre a aussi développer ses talent de guerrier seul....
Magicien fit une remarque concernant les charognards, Apocalypse, cette dernière répondit:

Non, je veux être sur qu'on auras encore à en bouffé tout simplement.

Puis Magicien proposa à sa dragonne d'aller voir Loracle et le prévenir de son plan, mais il oublia un détail.
Apocalypse répondit:

Euh mon amour, il est partie défiez Ombre, il est partie hier soir.
Il est a plus de 1 jours de nous.
Je pense que tu pourras lui prouver à soin retour, je me porterais garante de toi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyMer 11 Mai - 21:11

    L'abattre ? Le petit dragonnet baissa soudainement la tête. Il fallait dire que Wolfgang était presque aussi grand qu'un dragon adulte, et donc largement plus grand qu'un petit dragon de trois ans comme lui. Pour les jeunes, il pouvait paraître impressionnant. Et il se demanda bien ce qu'il voulait dire par "abattre". Ça lui faisait peur...

    Mais Merveille réussit à calmer Wolfgang... il ne fallait pas qu'il le prenne trop mal, ce n'était que les paroles d'un petit qui ne comprenait pas encore ce qu'il voyait. Puis elle s'adressa à lui en utilisant un exemple qu'il pouvait comprendre. Le dragonnet lui répondit :


    -Oui, j'en ai déjà lu. Et bien d'autres pr... euh... animal ? C'est quoi, un humain, si ce n'est pas une proie, en fait ? Enfin, bien d'autres créatures peuvent parler dans le parchemin et qui ne le peuvent pas, normalement, dans la réalité.

    Le dragonnet avait attirée sa mère vers la cachette de Ombre et de Wolfgang, et les quelques autres dragons qui n'avaient pas encore quittés les lieux observaient avec curiosité ce qu'il se passait. C'était trop tard : l'humain était repéré, maintenant. Et il serait très difficile de faire tenir sa langue à un curieux dragonnet. Alors Ombre encouragea Wolfgang à se montrer... c'est là qu'il fut remarqué par les dragons.

    -Oh ! S'exclama la mère de Mars. Roi Ombre...

    Et elle s'inclina devant lui. Mars n'avait pas reconnu le roi en Ombre tout-de-suite, mais entendant sa mère, il l'imita... de façon un peu maladroite et il tomba sur la tête. Sans se faire mal, cela-dit, il se redressa bien vite et recommença. Et les autres ailes de nuit, en voyant Ombre, les imitèrent.

    Finalement, Wolfgang se montra, et tous se redressèrent pour le regarder. Très vite, les habituelles rumeurs curieuses se mirent à circuler parmi la foule :


    -Qu'est-ce que c'est ?
    -Un charognard géant ?
    -C'est ça, l'expérience de l'intendant ?
    -C'est ça qui a fait ce bruit ?

    Et ainsi de-suite, mais personne n'osait poser de question ouverte, ils chuchotaient, juste, temps que leur futur roi ne leur avait pas donné la parole.

    Pas depuis le début ? Bon, tant-mieux, en fait : il l'avait donc vu quand elle avait pris confiance, pas quand elle était hésitante, au début. Elle lui sourit et lui dit :

    -C'était plus facile que je ne le pensais. Je suis contente d'avoir pu t'aider en faisant ça.

    Elle se tourna ensuite vers Wolfgang, face à la foule...

    Poing d'Acier disait qu'il ne savait pas encore si il aurait besoin de fer ou pas. Il se mit à se lancer dans un discours sur les gisements et les mines dont le grand dragon à l'esprit un peu simple n'entendait pas vraiment grand-chose, mais il le crut sur parole... alors il haussa les ailes en disant :


    -Très bien.

    Et il n'alla pas plus-loin. Il ne gérait pas l'économie lui non-plus, de toute-façon, mais il était presque certain que si les ailes de nuit manquaient de fer, la reine Péril partagerait avec eux sans hésitation.

    Il arrivèrent face à une grande porte où on entendait énormément de bruits, de voies, de pas... il avait l'air d'y avoir du monde, là-dedans. Volcan se sentit un peu craintif : il était mal-à-l'aise, dans la foule. Mais lorsque Poing d'Acier lui demanda si il était près, il ravala ses craintes, poussa un petit gloussement en disant :


    -C'est la première fois qu'on m'appelle "petit"...

    Puis il se redressa bien droit, militairement, et répondit plus sérieusement :

    -Oui, monsieur ! Près et pressé !

    Colombe confirma que Nuage était maniaque. Cette dernière fit la grimace... oui, elle savait, au fond d'elle, qu'elle l'était, mais les ailes du ciel n'aimaient pas qu'on souligne leurs défauts. Du-coup, elle fut bien contente quand sa fille changea de sujet, quoi que cela lui arracha un soupir mélancolique...

    -Ah ! Ne m'en parle pas ! J'ai du mal à imaginer que mon petit bébé est déjà assez grand pour être amoureux. Déjà que c'est difficile pour moi avec toi...

    Elle la regarda, puis lui fit un sourire taquin : souvent, les dragons adultes n'aimaient pas qu'on parle d'eux comme-ça :

    -Je me souviens encore de toi dragonnette, le jour de ton éclosion. Tu avais du jaune d’œuf derrière les cornes et tu essayais de manger la coquille de ton œuf...

    Magicien voulait allé voir Loracle, mais Apocalypse lui rappela un détail... ce qui fit se gratter la tête au dragon, puis répondre :

    -Ah, c'est vrai ? Il est déjà parti ? Je pensais qu'il se serait un peu entraîné, avant...

    Il avait trop confiance en lui, mais il ignorait, en même-temps, qu'il avait également l'aide du grand dragon avec lui.
    Il espérait qu'il n'arriverait pas avant le couronnement, car alors, son plan n'aurait aucune importance.


    -Tant pis, dit-il, je le met à exécution.

    Il leva le diadème à son museau et dit :

    -Diadème, va prendre la place de ton original. Que celui-ci vienne à moi ensuite. Ne te fais pas voir...

    Et l'objet fila comme une balle en direction de Ottika, faisant voler des feuilles au passage. Magicien sourit en disant :

    -Il va filer à cette vitesse jusqu'à arriver à destination. Mes avis que d'ici quelques heures, il sera en place...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 EmptyJeu 12 Mai - 13:02

Wolfgang voyais le petit dragonnet baisser le museau et Wolfgang ajouta pour le rassuré:

Mais je te rassure jeune dragon, je ne suis pas un tueur d'enfant, je ne suis pas un assassin, mais je te demanderais de ne pas essayer de me...manger.

Merveille réussi à calmer Wolfgang et elle se mis à parler des comtes de fée à Mars, ce dernier s'excita et répondit à la dragonne.
Merveille souris et elle répondit:

Hé bien non juste l'humain qui est devant toi, sa seras une légende bien réelle révélé, les autres espèce je ne sais pas.
Mais en tout cas pour les "charognards" sa c'est sur c'est possible, on n'a la preuve devant nous.
Mais tu ne devrais pas trop rester ici, ta mère surement être morte d'inquiétude si elle te vois pas ici.


Et justement sa fut à ce moment là que sa mère l'appela, Mars descendis et expliqua se qu'il faisait et se qu'il à vu.
Ombre ayant vu se qui c'est passé, il ne pouvait pas caché plus longtemps à cette petite foule.
La mère de Mars ne reconnu pas tout de suite Ombre et elle le remarqua vite et tout la foule se mis à s'inclinait.
Mars eu du mal et se cogner la tête sans se faire mal.
Ombre baissa la tête en signe de respect et il s'approcha et invita Wolfgang à se montré.
Ce dernier le fit, descendis de quelque marche, restant droit, mais près à se défendre si jamais un dragon essayerais de le tuer.....

Quelque commentaire se fit entendre, Ombre se mis à parler:

Je vous présente Wolfgang, il fait partie d'une civilisation très évolué, c'est un militaire.
Ils se surnomme les humainsµ.
C'est justement lui qui à fait ce bruit tout à l’heure avec son arme pour faire taire l'assemblé qui voulait pas se calmer a cause de leurs excitation.
C'est justement lui notre sujet d'étude sur les possibilité d'évolution chez les charognard que nous connaissons.
Mais je vous demanderez de ne pas le brusquer et d'éviter d'essayer de le manger.
Se n'est pas une proie et si vous essayer .. hé bien a vos risque et péril.....


Wolfgang resta droit comme à son habitude et regarder la foule 1 a 1.
Parfois il pris un coup d’œil sur le paysage, sa le faisais du bien de voir de la lumière, du soleil et une ville intact.

Volcan répondit à Point d'Acier sur sa remarque et un moment ils arrivent devant la Caserne, on entendit du bruit.
Il y avait bien grand monde, Volcan se sentais intimidé et les porte de la caserne s'ouvrir.
Poings d'Acier rentré et en cours de route on pouvait apercevoir des ailes de nuit s'entrainé au combat.
On voyait un soldat sauté sur un autre exclama:

Viens par la toi !!!! et son collègue se défendit au mieux sans difficulté.?
Autour quelque autres soldat en train de regarder encourager....
On pouvait apercevoir des ailes de nuit s'entrainé avec la magie, d'autre méditer.
On pouvait voir des officier encadré des recrue et de l'autre côté des soldat bien prêt et Discipliné.....

Volcan avait fait une remarque et répondit à la question de Point d'Acier.
Un moment ils arrivaient devant une porte ouverte.
A l’intérieur sa fut l’Armurerie, rempli d'armée à rebord et d'autre salle en construction....
Et en face un escalier qui descendis au sous sol.

Nuage se mis à répondre à sa fille concernant les histoires d'amour, Colombe aimais bien souligné pour embêter ses parents.
Bon elle n'aimais pas non plus qu'on souligne ses défaut aussi, mais sa n’empêche pas de rigoler un peu.
Mais Nuage fit une remarque qui gêner Colombe et cette dernière s'exclama:

Mais maman, je ne suis plus un dragonnet hé hé, puis si Firmament invite sa nouvelle petite amie, tu ne vas te montré méchante hein, je me souviens que tu as grogner hier hé hé.

Colombe rougissait quand Nuage ne la rappela quand elle était dragonette et se qu'elle essayer de faire, Colombe protesta:

Maman !! c'est gênant... elle baissa le museau toute gênait....

Magicien voulait montré son plan à Loracle mais Apocalypse ne rappela qu'il est partie depuis hier, Magicien fit une remarque, Apocalypse répondit:

Il c'est déjà entraîné, ne t'en fait pas pour lui. tous ignoré se que Loracle avait reçu comme don du Grand Dragon, le combat allait être difficile pour Ombre et le royaume tiendras son souffle.

Magicien mis son plan à exécution, il fit une incantation et le Diadème partie a une vitesse phérémonale....
Puis Magiicen donna quelque explication à sa dragonne, cette dernière répondit:

Donc tout est une question de temps maintenant, j'espere que Ombre mourras...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» L'arme secrète des Ailes de Nuits
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Côtes Sud-
Sauter vers: