Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyVen 19 Aoû - 18:04

    -Oh oh oh ! Gloussa Justicier à la remarque de sa dragonne en la tenant contre lui. Me massacrer ?

    Elle parlait sans-doute de lui apprendre un peu à se tenir tranquille et à ne pas la taquiner... il supposait (a moins que tu voulais écrire "masser" ? Si c'est le cas, dit le moi par mp, j'éditerais Wink )

    -J'aimerais bien voir ça.

    Mais il ne protesta pas d'avantage et alla s'installer sur leur nid. La caverne était fraîche, creusée au fond de la montagne exprès pour ça. Seule une petite fenêtre donnait sur l'extérieur. Il tendit le cou et admira le paysage en attendant son épouse...

    Xyria sourit à Wolfgang. Si il pouvait trouver cela rigollot, alors il allait surement beaucoup rire de Pie. Et connaissant cette dragonne, nul-doute qu'elle voudrait le rencontrer dès qu'il irait faire la présentation chez les ailes du ciel. Non-pas qu'elle s'intéressait à ce genre de science, mais elle verrait Wolfgang comme un phénomène de mode avec qui elle devrait se lier "d'amitié"...


    -C'est vrai, affirma Xyria quand il parla de la particularité des ailes de pluie. Enfin... je n'en ai jamais rencontré, mais c'est ce que disent tous les parchemins sur eux. Ils peuvent aussi changer de couleur comme ils le veulent afin de se fondre dans le paysage.

    Elle réfléchit un instant, puis se rappela :

    -Maintenant que j'y pense, il y a un dragon qui s'appelle AuRon, j'ai les ailes du ciel, le clan où je suis née. Il est capable de se rendre invisible. Certains pensent qu'il est à-moitié aile de pluie.

    Xyria devait partir, et de toute-façon, Wolfgang devait aussi retrouver Merveille. Il fit quelques compliments sur elle, ce qui fit sourire Xyria :

    -Vous la passionnez, avoua-t-elle, elle semble vous apprécier beaucoup.

    Elle rit et ajouta :

    -Si Merveille n'était pas une dragonne, je penserais presque qu'elle était amoureuse de vous.

    Mais cela la faisait rire, parce qu'elle pensait encore que c'était absurde et impossible.

    -Et puis, vous avez tout le temps de nous connaître, ajouta-t-elle en commençant à partir. Pour ma part, je vous apprécies également, et j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance.

    Colombe raconta ce qu'elle avait entendu dire. Volcan la crut sur parole, il croyait tout ce qu'on lui disait, de toute-façon. Alors il fit :

    -Ouah. Et bien, il est courageux, pour un grand charognard.

    Mais d'autres ailes du ciel qui les accompagnaient furent plus sceptiques :

    -Allons, tu vas pas croire ça, Volcan.
    -Ce que vous pouvez être naïf.
    -Ce n'est qu'une histoire, c'est pas possible.
    -En même-temps, on disait déjà qu'un charognard parlant, c'était pas possible...
    -Peut-être que Ombre essaie d'inventer des histoires pour attirer du monde à sa présentation...
    -Non, c'est pas vrai ! Protesta une voix derrière eux. Enfin, je veux dire... si, l'histoire, en tout-cas, elle est vrai !

    Les ailes du ciel se retrouvèrent. C'était Mars, avec ses copains, qui arborait toujours fièrement sa médailles. Il regardait les dragons du ciel avec colère :

    -C'est moi le dragonnet que Wolfgang a sauvé ! Tout ce qu'on vous a dit est vrai : il a tué deux conservateurs ! Il m'a sauvé, ainsi qu'un œuf ! C'est un héros !

    Il se tourna brusquement vers Volcan, visiblement pas impressionné du-tout par sa grande taille. Le grand et gentil dragon se demanda, surpris, ce qu'il avait fait pour le mettre en colère :

    -Et c'est pas un charognard, expliqua-t-il. C'est un humain !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyVen 19 Aoû - 19:02

(en faite oui je voulais mettre masser ^^)

Justicier avait l'air d'aimer se que sa dragonne aller faire et il voulais voir se qu'elle était capable de faire.
Sa dragonne partie quelque minute et après quelque temps elle revenu en bonne tenu sexy pour son mâle avec 2 verre et une échoppe de vin.
Elle souris et elle dit:

Comment tu me trouve mon amour ? sa rappel le bon vieux temps.

Xyria affirmé sur le changement de couleur des cailles des ailes de Pluie, mais avouer qu'elle ne savait pas tout.
Wolfgang non plus ne connaissais rien, donc il ne disais rien.
Mais pour Pie, dans un sens Wolfgang n'allait pas le détester, car un part l'avis que c'est juste une dragonne qui veux une importance dans sa vie, sa reste une dragonne gentille.
Mais en connaissant les histoires, Wolfgang arriverais peut être à donner de la motivation
Puis Xyria parla de Auron, Wolfgang ne le connaissez pas et il dit:

ah il doit existé des hybride chez vous, c'est très courant ?

Puis le sujet vins sur Merveille, Xyria eu un sourire et elle fit une remarque.
Malgré qu'elle se douter pas de quelque chose de impossible comme Wolfgang.
Wolfgang souris en rougissant et il dit:

Oui ou que si je deviens un dragon elle voudras m’épouser si sa se trouve.
J'avoue que j'ai bien remarquez qu'elle m'apprécie pas qu'un peu.
Pourtant on ne connais pas vraiment.


Et les ailes de nuit femelle savais sentir, voir au fond d'un mâle.
Les femelle sont des créatures mystérieuse chez les dragons...

Xyria fit la remarque que Wolfgang à le temps de les connaitre et avoua qu'elle apprécie déjà Wolfgang.
Ce dernier fut touché et il répondit:

Je vous apprécie aussi madame et nous aurons l'occasion de mieux nous connaitre.
Je vais proposer au voisinage et à d 'autre qu'on se rassemble autour d'un feu et qu'on s'apprenne à nous connaitre.
Vous pensez que c'est oune bonne idée ?


Colombe raconta l'histoire qu'elle a entendu sur Wolfgang.
Volcan trouva que Wolfgang était bien courageux pour un petit être assez inférieur.
Mais les autres ailes de ciel était très Septique de cette histoire et fit tous des remarques.
Certain pensais que Ombre faisais sa pour attiré des dragons pour la présentation, mais pas du tout.
Un cris se fit entendre et c'était Mars et ses amis qui sont venue.
Mars expliqua que c'étais bien lui le dragonnet sauvé et que cette histoire était bien vrai.
Puis tenu tête à volcan et fit une leçon de moral.
Colombe souriais, trouva sa mignon et elle s'approcha de Mars et elle demanda:

Es que tu peux nous dire se qui c'est passé ? et elle regarda la medaille que Mars avait autour du cou et elle demanda:
C'est quoi cette croix ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptySam 20 Aoû - 20:19

(Je m'en doutais un peu, mais bon, au cas où, j'ai suivi ^^ Pas grave, tu n'as cas faire comme si Justicier n'avait pas parlé de massacre. Au fait, faudrait qu'on trouve un nom à madame Justicier...)

    Les bruits de patte de sa femelle revenaient vers le nid et Justicier se désintéressa de la fenêtre pour se tourner vers elle. Oh... elle s'était habillée comme quand ils étaient plus jeune et qu'elle voulait le charmer. Il tendit la patte pour se saisir de la chope, et en même-temps, il lui caressa tendrement les griffes.

    -Oh, oui, répondit-il. À l'époque, tu croyais avoir besoin de ça pour me charmer. Mais j'étais déjà tellement onibulé pas toi que ton beau museau occupait chacune de mes pensées.

    Il eut un petit sourire en se rappelant de comment ils étaient, tout-les-deux, au début... ils s'aimaient toujours autant, mais... :

    -J'étais tellement plus fringant, à l'époque. Maintenant...

    Il sourit et admit :

    -... je ne suis qu'un vieux lézard estropié et râleur qui croit avoir des leçons à donner à son propre roi.

    Xyria intéressa visiblement Wolfgang quand elle parla d'AuRon et des hybrides. Elle sourit et lui répondit :

    -Oui, c'est possible. Il semblerait que tous les dragons puissent se lier, même si nous ne sommes pas de la même espèce et que nous n'avons pas le même physique. Par-contre, non, ce n'est pas très courant.

    Elle s'assit et entoura ses membres de sa queue. La conversation sur les hybrides pourrait être longue. Elle se mettait à aisé.

    -Avant la fin de la grande guerre, c'était très mal vu. Certains clans n'hésitaient pas à briser les œufs qu'ils accusaient nés de relations inter-clans. Mais depuis que la paix à été déclarée et que nous avons un empereur qui nous encourage à nous allier, ça se fait de plus en plus. À ma connaissance, Ombre et moi sommes le troisième couple royal en couple ainsi. Il y a d'abord eut Gloria, la reine des ailes de pluie, avec Lassassin, des ailes de nuit. Puis Péril, la reine des ailes du ciel avec Argil des ailes de boues, et maintenant nous.

    Elle perdit son sourire en ajoutant :

    -Mais ce genre de lien est clairement ce que haïssent les conservateurs. C'est ce qui a poussé ceux des ailes de nuit à commettre des attaques. Ils ne veulent clairement pas de moi à la tête de leur royaume.

    Elle ne se reprochait rien, ils auraient agit de toute-façon un jour ou l'autre, mais il était clair qu'elle les avait pousses à se révéler plus tôt.

    La conversation partit sur l'affection que semblait porter Merveille à Wolfgang. Ce dernier fit une supposition.


    -Oh, bien sur, si vous devenez un dragon, ce ne sera pas impossible, admit-elle. Vous pourriez peut-être même avoir des œufs.

    Elle se mit malgré-tout à rire et ajouta :

    -Par contre, vous serez le couple hybride le plus célèbre de toute l'histoire.

    Wolfgang voulait que les dragons se rassemblent avec lui autour d'un feu, discutent, pour apprendre à se connaître. Xyria réfléchit un instant, puis répondit :

    -Vous pouvez proposer. Surement que des dragons voudront mieux vous connaitre et accepteront de venir.

    Elle rit et ajouta :

    -En tout-cas, je connais une petit boule d'écailles qui sera contente de venir. Il irait partout où vous allez.

    Elle lui fit un sourire entendu, supposant qu'il comprendrait de qui elle parlait...

    -Oh, pardon, dit un Volcan tout penaud sous les reproches du petit Mars.

    Le dragonnets faisait à-peine la hauteur de sa patte. Volcan n'était pas impressionné, mais disons qu'il s'en voulait d’être maladroit dans ses dires. Il n'avait pas voulu traiter Wolfgang "d'être inférieur". C'était juste que... :


    -J'ai oublié qu'on l'appelait un "humain", avoua-t-il.

    Mars fit un signe du museau à Volcan, puis se tourna vers Colombe, plus détendu, pour lui répondre :


    -Oh oui, plaisir ! Je vais tout vous raconter. Et ça...

    Il posa une griffe sur sa médaille en la soulevant fièrement :

    -C'est la croix de fer, deuxième classe. C'est Wolfgang qui le l'a donnée, parce que j'ai essayé moi-aussi d'arrêter les conservateurs qui voulaient casser l’œuf. C'est une récompense qu'on donne aux plus courageux, chez les humains.

    Les ailes du ciel baissèrent les yeux vers la médailles, mais se montrèrent sceptique :

    -C'est juste un bout de ferraille.
    -Bibelot inutile.
    -C'est pas vrai ! Protesta Mars. C'est un trésor ! Mon plus précieux trésor !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptySam 20 Aoû - 23:16

(Ba madame Justicier vu qu'elle est marié avec Justicier ^^ après si tu as des suggestion, je t'en prie ^^)

Madame Justicier revenu vers son époux en belle tenu, elle fit une remarque à son époux et ce dernier y répondit egalement et fit de beau compliment.
La dragonne de Jusiticer souris et caressa la patte de son mâle et elle répondit:

Je mettais cette tenu surtout pour notre plaisir elle fit un clin d'oeil entendu tu me fait toujours aussi craquer mon amour et je t'aime toujours autant.
Puis j'aime te faire des leçon de moral, j'aime bien te voir gêner.
Mais pour le moment
elle allongea Justicier Je vais te masser

Puis elle commença à masser le ventre avec des caresses....

Wolfgang s’intéressa au hybride, Xyria expliqua que tout les dragons pouvait se lié.
Elle raconta que seul les conservateur n'apprécié pas ces couple inter-clan.
Elle parla même de la grande guerre sur la vie des couple mixte.
Wolfgang trouva sa révoltant et il dit:

En espérant que ces dragons payerons de leurs crime.
Mais vous ferez une bonne reine, j'en suis sur.


Le sujet vins sur l'affection de Merveille à Wolfgang, ce dernier fit une supoition et Xyria avoua qu'il avait des possibilité.
Wolfgang imaginer d'avoir des oeufs et Xyria fit une remarque qui donna une question à Wolfgang:

Hybride ? pourquoi vous dite sa, vous pensez que je serais d'une race hors du clan aile de nuit ?

Puis Wolfgang eu une idée pour se rapproché des dragons, Xyria était sur que beaucoup aller accepter et fit une remarque qui fit sourire Wolfgang...

Oui le jeune Mars, il est très à fond sur moi ce petit gars répondit Wolfgang à Xyria..

Volcan s'excusais auprès de Mars, il s'expliqua et par la suite Colombe posa 2 question.
Mars montra sa médaille avec fierté et aller se faire plaisir de raconter l'histoire.
Beaucoup critiquer la médaille, Mars protesta...

Colombe voulait s’intéresser:

Peut tu nous en dire plusieurs cette médaille si te plait et de se qui c'est passé.

Mais n'empeche, la médaille etais jolie.... sa pourrais plaire a son père...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 21 Aoû - 10:20

(Non, je n'ai pas d'idée particulière. Ça marche pour Madame Justicier... ou Madame tout-court, même si ça fait un peu bizarre xD)

    Justicier cligna des yeux, tout penaud, quand sa dragonne lui avoua qu'elle aimait lui faire la leçon de morale, qu'elle aimait le voir gêné. Oh, alors elle faisait même exprès d'attendre qu'il soit au milieu de tout-le-monde pour lui faire ce genre de choses ?

    -Oh, fit-il, tu es vraiment une petite sadique, toi !

    Mais dans le fond, il l'aimait bien comme-ça. Et elle commença doucement à lui masser le ventre. Justicier se laissa détendre et il en profita pour le lui rendre en attrapant sa queue et en la caressant tendrement entre ses deux pattes-avants.

    Wolfgang semblait révolté par le comportement des conservateurs envers les dragons nés de couples inter-clans. Xyria sourit, appréciant sa réaction. Il avait surement assisté à bien pire, dans son monde, durant la guerre mondiale qu'il vivait... mais malgré-tout, il avait encore de la compassion. Cela-dit, il fit ensuite une remarque qui surpris Xyria... :


    -Ah ? Vous croyez ? Demanda-t-elle.

    Fera-t-elle une bonne reine ? Elle ne savait pas trop :


    -Je ferais tout mon possible pour aider Ombre et en être digne, mais je ne sais encore pas grand-chose sur le rôle de reine. Qu'est-ce qui vous fait penser que je serais douée ?

    Puis Xyria fit une remarque sur le couple que formeraient Wolfgang et Merveille, ce qui surpris l'humain. Xyria lui répondit :

    -C'est possible que vous deveniez un aile de nuit, bien que je continue à penser que vous êtes plus du genre à avoir un caractère d'aile du ciel.

    Elle dressa fièrement le museau et ajouta :

    -En outre, même en étant devenu un dragon, vous resterez un humain de naissance. Donc vous serez un couple inter-clan. Ce n'est pas une mauvaise chose, cela-dit.

    Elle ne faisait qu'une remarque et avancer ce qu'elle pensait.

    Et pour ce qui était de l'idée de Ombre pour faire connaissance, après qu'ils aient fait des remarques sur Mars, elle ajouta :


    -Proposez-le à Ombre, il fera en sorte que cela se mette en place.

    La plupart des ailes du ciel était des fermés d'esprit qui ne voyait pas la beauté de sa médaille comme lui, il la voyait ! C'était ce que pensait Mars d'eux... sauf la gentille et jolie dragonne du ciel qui demandait qu'il en raconte plus. Mars lui sourit et répondit :

    -D'accord.

    Il s'assit et commença à raconter :

    -Ce matin, les conservateurs ont voulu casser l’œuf d'un de leurs anciens membres pour le punir de les avoir trahi. Moi, quand j'ai vu ça, j'ai mordu la queue de celui qui tenait l’œuf.

    Il fit un grand sourire qui montra tout ses petits crocs :

    -Ma maman m'a toujours dit qu'on s'en prend pas à un œuf. C'est lâche.

    Il perdit son sourire en avouant :

    -Mais il m'a attrapé et m'a pris en otage. Alors Wolfgang a jailli des buissons. Il a sauvé l’œuf, il a tué le conservateurs qui me retenait, puis il s'est battu contre un autre. Le dragon l'a envoyé dans le lac, mais il s'en est sorti et il l'a tué avec ses supers armes !

    Il fit un signe dédaigneux de la patte en terminant :

    -Il y en avait un troisième, mais le lâche s'est enfui comme un lapin.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 21 Aoû - 11:24

Madame Justicier avoua quelque chose à son maris, se qui surpris Justicier et il fit une remarque.
Madame Justicier se mis à sourire et elle répondit à son amour:

Comme toi mon amour hé hé hé

Puis elle continua à masser son marie mais sur le cou cette fois et caressant au passage le visage de son époux.

Wolfgang etait degouter des conservateur, se qui attiras un sourie de Xyria, mais le compliment de Wolfgang la mis plusieurs question et elle demanda pourquoi il pensait sa.
Elle fit la remarque qu'elle feras tout pour aider son amour.
xyria oublier une chose, Wolfgang viens d'un pays sous dictature et sais reconnaitre les bonne personne.
Il répondit:

Car sa se vois à votre opinion, vos agissement.
Je sais reconnaitre quelqu'un de bon et de mauvais, je sais que vous ferez une bonne reine et que Ombre à choisie une partenaire idéal.
Sachez qu'on né pas chef d'etat, roi, reine, dictateur, Empereur ou autre.
On le deviens et le seul secret, c'est le combat par le coeur, la foi et l'amour de sa patrie.
vous voulez suivre une idée de progres que tant de dragons attendent depuis votre grand guerre et beaucoup vous suivrons.
Beaucoup vous suivrons pendant votre guerre qui va venir et tous répondrons, en Allemagne, on appel sa, l'appel du devoir.


Wolfgang avait un bon charisme et savait remonter le moral de ses troupes ou des civil.
C'est un officier très dur à cuir avec un moral d'acier qui n'a peur de rien.
Il la même montré le matin même face à 2 ennemi plus fort que lui en force.

Wolfgang venais de poser une question sur l'hybride qui risque de devenir, du moins si il accepte d etre dragon et qu'il epouse une dragonne.
Wolfgang compris mieux à la reponse de Xyria et il répondit:

Oh oui c'est sur et je ne sais pas si je vais devoir choisir la race ou si c'est votre rituel qui le fait.

ou même la deesse dragonne comme il la nomme, malgré qu'il n'y crois pas en Dieu ou autre force divine.
il ajouta:

Mais avouez que vous aurez envie que je sois un aile de ciel si j'accepte d'être dragon.
Il se mis à sourire.

Xyria n'était pas contre pour les rencontre chaque soir entre les dragons et Wolfgang, elle fit une propisiution à Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Oui bien sur sa irais plus vite et de plus il est sur que beaucoup voudrons connaitre certaine histoire de ses batailles qu'il à participer, notamment les militaire qui le demanderons.

Les ailes de ciel avait du mal à comprendre la valeur des médailles dans les armée humain et pourtant sa pouvait bien montré des preuves de leurs bravoure.
Tous se mis à écouter le petit Mars et de son histoire.
Une fois qu'il avait terminé, Colombe trouva sa impresionnant et elle répondit:

Sa a du choqué plus d'un et toi tu vas bien ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 21 Aoû - 13:06

    -Moi ? Sadique ? Demanda Justicier en prenant un air innocent.

    Il leva le museau, faisant mine de ne pas savoir de quoi elle lui parlait, et demanda :


    -Et en quoi je suis un sadique, ma douce dragonne des étoiles ?

    Elle remonta du bas du ventre jusqu'au cou. Justicier en profita, lui, pour caresser tendrement le museau de sa belle dragonne.

    Xyria écouta les explications de Wolfgang, pourquoi il pensait vraiment qu'elle ferait une bonne reine. Cela la fit sourire et elle lui répondit :


    -Oh... c'est gentil. Merci, Wolfgang.

    Elle releva le museau et avoua :

    -Cela-dit, dans mon monde, c'est différent de dans le votre. On net pour devenir reine, normalement. Seuls les princesses peuvent défier leurs mères pour prendre leurs places. Quand à moi, et bien... j'ai plutôt eu droit à beaucoup de chance, car la lignée royale aile de nuit a disparue, Ombre a été choisi pour devenir le nouveau roi et nous sommes tombé amoureux.

    Normalement, la reine devenait reine et choisissait son roi... bien qu'elle devait suivre un sacré protocole et ne pas choisir n'importe qui, habituellement. Dans leur histoire, finalement, tout semblait inversé : Ombre devenait roi sans avoir fait parti de la lignée royale, créant ainsi une nouvelle lignée. Et il choisissait sa reine, en-dehors des dragons nobles, et même en-dehors de son clan. Au final, ils avaient réellement tout fait pour fâcher les conservateurs, même si la plupart des autres dragons les suivaient.

    Puis elle ajouta :


    -Jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment ces idées de progrès, c'est Ombre qui veut changer les choses.

    Elle, jeune chasseuse trouvant à-peine sa place dans ce monde, elle ne s'était jusqu'à présent pas vraiment aperçu de comment les choses évoluaient dans le monde, avant que Ombre ne les lui fasse découvrir. La guerre aurait pu éclater sans qu'elle ne s'en aperçoive.

    -Mais je le suis, et c'est lui que tout le peuple devra suivre. Moi, je n'étais pas faite pour être une leadeuse, mais je sais que j'apprendrais avec lui, et je l'aiderais dans son entreprise en lui apportant tout mon soutien. C'est mon rôle, après-tout, en-tant que future épouse.

    Wolfgang semblait maintenant se poser des questions sur le rituel qui allait peut-être le changer en dragon. Xyria haussa les épaules et lui dit :

    -Je n'en sais pas plus que vous. J'ai appris l'existence de ce rituel en même-temps que vous, quand la matriarche en a parlé.

    Elle sourit et ajouta :

    -Mais vu que tout-à-l'heure, vous allez visiter le temple, vous n'aurez cas le lui demander. Je suis certaine qu'elle pourra vous éclairer quand vous ne serez que tout-le-deux.

    Les ailes du ciel écoutèrent le petit Mars. Certains pensaient que le dragonnet se mettait un peu en avant, ce qui n'était pas faux : il ne leur avoua pas à quel point il avait pu avoir peur. Mais sinon, il se montra honnête.

    Quand Colombe lui posa sa question, il fit un signe de la patte en assurant :

    -Bah, bien sûr, que ça va bien. Ça a dû en choquer plus d'un, en effet, mais moi il en faut plus pour me faire peur.
    -Il me semblait pourtant t'avoir vu pleurer, entre les griffes du conservateur, intervint innocemment Constellation, la dragonnette du groupe qui démarrait son amourette avec Rival.

    Mars se tourna vers elle et lui montra les dents. Elle lui répondit juste en lui tirant la langue.


    -C'est faux, j'ai été très courageux ! Affirma le dragonnet. C'est pour ça que Wolfgang m'a donné une médaille. Parce que chez les humains, ceux qui reçoivent des médailles, ce sont les plus courageux.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 21 Aoû - 14:22

Justicier fit l'air innocent et il demanda en quoi il était sadique.
Madame Justicier apprécia les caresses de son mâle et elle lui répondit:

Hé bien tu es un grand donneur de leçon en publique mon amour hé hé .

Puis elle se retourna poser sa queue le ventre de son maris et elle se mis à masser une arrière patte.

Xyria écouta attentivement Wolfgang, elle fut touché par les dire de Wolfgang.
Mais Xyria avoua tout de même quelque chose et montré son soutien à son amour et sa détermination à apprendre à devenir reine.
Wolfgang en douter pas du tout et il répondit à Xyria:

Ombre est un dragon qui comprends vite le monde, il m'a l'air d'avoir des connaissance qui doivent nous dépassé.
De plus c'est à votre peuple de choisir son suzerain, car leurs jugement est plus sage.
A condition qu'elle ne sois pas couper du savoir et de l’éducation.
Ombre vous a ouvert une voix que vous avez le choix de suivre ou non.
Vous deviendrez une leadeuse, votre epoux auras besoin de vous pour géré votre grande patrie.
Si vous respectez le peuple, elle vous suivra même dans les tenebre.
Moi j'ai vu se que son capable de faire ses conservateur, se que j'ai vu ma suffit pour prendre part à votre conflit.
Et j'offrirais mes service à votre époux.
Mon expérience militaire pourras vous aidez, car vos ennemi et vous même n'avez pas connaissance.
Se qui peut vous donnez un grand avantage.



Wolfgang se poser des questions sur le Rituel, Xyria fit savoir qu'il pourrais le demander à la Matriarche et Wolfgang souris et répondit:

Oui, j'avoue qu'elle a une ouverture d'esprit impressionnant, je pensais pas qu'elle souhaiterais que je deviens un dragon vu comment elle c'est mise à fond pour essayer de me convaincre....

Tous ecouter le petit Mars et de son histoire, Puis Colombe posa une question à Mars, ce dernier répondit à Colombe.
Mais elle fut interrompu par Constellation qui fit une remarque contre Mars.
Mars protesta et rival arriva derrière.

Peut importe, on est content que tu vas bien Mars et pour se qui est de l'humain, j'avoue sa etait très impressionnant, je doute qu'un dragon voudras essayer de le croquer.
Car se qui est sur, le dragon n'auras pas une santée 100% saint...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 21 Aoû - 15:31

    -Oooh, fit Justicier à la réponse de sa belle. Et donner des leçons en publique fait de moi un sadique ?

    Justicier était sensible des pattes arrières. Se les faire masser le détendait toujours au plus haut point... mais il supportait assez mal qu'on les lui chatouille. Il poussa un soupir d'aise et, de son côté, massa la queue de sa dragonne posée sur son ventre.

    Wolfgang continua dans son discours sur Ombre, elle et sur le fait qu'ils feront de bons souverains. Et la première partie, elle ne le nia absolument pas :


    -Oui, les connaissance de Ombre, sur la guerre, sur la liberté, sur la manière de gérer le peuple, dépassent largement les miennes. Mais je sais qu'il sera toujours là pour me guider, et je ferais de mon mieux pour devenir la reine qu'il lui faut. Pour ce qui est du souverain, c'est bien le peuple qui l'a choisi. Ombre ne voulait pas, au début, mais il a fini par céder à la demande général, donc oui, le peuple l'a bien choisi.

    Elle ? C'était Ombre qui l'avait choisie, pas le peuple. Mais ils l'avaient acceptée et elle avait réussi à leur montrer, pour le moment, qu'elle prenait son rôle à cœur et qu'elle ferait tout pour mériter leur confiance, en les rassurant sur le bruit de l'arme, hier matin, par exemple. Et si Ombre devait venir à disparaître, ce que disait Wolfgang se réaliserait surement : ce serait à elle de guider les ailes de nuit jusqu'à la victoire, ou si elle ne s'en sortait pas, à la défaite, hélas...

    Wolfgang voulait aider, après avoir vu ce dont étaient capable les conservateurs. Il était certain de pouvoir être utile.


    -Je n'en doute pas, affirma Xyria. Mais je crains que Ombre ne veuille pas vous mettre en danger.

    Elle ricana un peu et avoua :

    -J'ai le même souci : je veux participer au conflit. Je veux me battre à ses côtés, mais le connaissant, je doute qu'il le veuille. Cela-dit...

    Elle baissa la voie, sur le ton de la confidence :

    -... je n'ai pas l'intention de lui demander son avis.

    Malheureusement, Xyria avait encore oubliée qu'elle n'était jamais seule : ses gardes, cachés non-loin, entendirent son intention de se battre, avec ou sans l'accord de Ombre. Chef fronça les sourcils, se tourna vers Ténébreux et lui chuchota :

    -Va prévenir le roi.

    Il fit un signe du museau et s'envola.

    Wolfgang parla de l'ouverture d'esprit de la matriarche et de son immense désir que Wolfgang devienne un dragon. Xyria état bien d'accord avec lui :


    -La matriarche est dure, mais juste. Elle semble avoir l'esprit ouvert envers la nouveauté, comme vous, ou comme le fait que son roi veuille épouser une aile du ciel.

    Cela-dit, elle commença à se demander si elle ne leur cachait pas quelque-chose : elle pouvait vouloir le faire par gentillesse, mais elle insistait beaucoup. Qu'avait-elle à gagner que Wolfgang devienne un dragon ?

    Rival prit la défense de Mars, affirmant que peu importe qu'il ait été courageux ou pas : ses copains étaient tous contents qu'il aille bien. Et ça, tous se mirent à sautiller en le confirmant, même Constellation.


    -Merci, les copains, marmonna Mars.

    Volcan souriait en les regardant tous sautiller. Il glissa à Colombe :


    -Ils sont vraiment mignons, tu ne trouves pas ?

    Et Mars continua en disant à Rival :

    -C'est clair. Celui qui s'en prendra à Wolfgang ne s'en sortira pas. En outre, je compte bien faire payer maintenant tout ceux qui oseront se moquer de lui.

    Il sourit et proposa à sa bande :

    -Eh, j'ai une idée : et si on demandait au roi Ombre de faire de nous les gardes du corps de Wolfgang ?
    -Hum... vous êtes peut-être un peu jeunes, non ? Demanda Nuage.

    Et en effet : les dragonnets verraient plus ça comme un jeu qu'une vraie mission.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 21 Aoû - 16:36

Justicier compris mieux pourquoi sa belle etais mise à le gêner et il posa une question.
Sa dragonne souris et elle dit:

Oui, tu aurais vu ta tête quand j'ai donner une leçon du "comment dominer son mâle quand il est vilain garçon" hé hé hé

elle savait que son mâle était sensible au arrière patte, mais elle etait sensible au niveau de la queue, sa la rendez folle, mais elle aimais sa.
Puis elle s'attaqueras aussi à la queue de son mâle et elle demanda:

Sa te plait mon amour ?

Wolfgang et Xyria continua leurs discussion sur Ombre, le peuple, la guerre ect.
Xyria corriga une chose et expliqua un peu l'histoire d eOmbre sur la prise de la futur couronne des ailes de nuit.
Wolfgang répondit:

Tôt ou tard votre nouveau peuple vous apprécieras comme ils apprécient Ombre.
Se n'est qu'une question de temps rien de plus.


Wolfgang montra sa détermination de vouloir y participer à la guerre, Xyria fit la remarque que Ombre refuseras.
Y compris pour elle, mais elle fit savoir qu'elle se battras même si Ombre refuse.
Wolfgang fit un sourire entendu et il répondit discretement:

Je n'ai pas l'intention de demander son avis aussi.

Un des gardes avait tout entendu et demanda à l'autre d'aller prévenir Ombre.
Le garde partie et Ombre quand à lui était deja au pierre en train d'attendre Xyria.

Le sujet vint sur la Matriarche, elle donna des compliment à cette veille dragonne.
Mais elle etait d'accord aussi avec Wolfgang sur la position de la Matriarche pour que Wolfgang deviens à tout pris un dragon.
Grand mystère, Puis Wolfgang dit à Xyria:

Bien Merveille ne va plus tarder et votre époux doit vous attendre.
Sa fut un plaisir.


Et il salua militairement à l'allemande...

Les amis de Mars fut content que Mars allait bien, Volcan comme Colombe trouvais sa mignon de voir cette scène et Volcan fit une remarque.
Colombe souris et elle dit:

Oh oui, je vois déjà nos dragonnet....

Rival avez fait une remarque sur Wolfgang et Mars était bien d'accord.
Mars fit la remarque qu'il feras payer a tout ceux qui se moquerons de Wolfgang et justement une idée se mis sur la table.
Mais Nuage trouva sa pas une bonne idée et Ombre refuseras a coup sur.

Rival était tout à fait d'accord pour l'idée:

Oh oui bonne idée.
Mais à l'intervention de Nuage, il répondit:
Oh non madame on est des grand et de grand guerrier....

colombe eu un sourire amusé.
Wolfgang amusé beaucoup de jeune dragonnet et sa allait faire pareil dans les lycée, université et même chez les bébé....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyLun 22 Aoû - 14:29

    Justicier rit en même temps que sa dragonne en posant sur elle le plus tendre des regards et lui répondit :

    -Laisse-moi deviner : c'était la même tête qu'à fait le roi Ombre quand je lui ai mis le collier autour du cou et que je lui ai fait la leçon ?

    Il cligna des yeux, puis se rappela :

    -Oh, mais c'est vrai : tu n'étais pas là pendant le combat. Tu ne peux donc pas savoir comment ça s'est passé. Si ?

    Madame posa une question à son dragon. Ce dernier gigotait les griffes de ses pattes arrières et il lui sourit en répondant :

    -Tu sais très bien que j'adore quand tu fais ça. Tout comme je sais que toi, tu aimes ça...

    Et il lui mordilla affectueusement le bout de la queue.

    Wolfgang assurait qu'un jour, le peuple finirait par voir confiance en elle et par l'aimer comme ils aimaient Ombre Xyria était bien d'accord avec lui... cela-dit, elle n'était pas certaine, elle, que ça se fera aussi facilement :


    -Il n'y a pas que le temps qui jouera, affirma-t-elle, mais aussi mes actions. Un peu plus tôt, j'ai parlé au peuple pour le rassurer, ce qui leur a prouvé que je m'intéressais à leur bien être. Mais il va me falloir continuer à agir et gagner leur confiance. Je dois me montrer digne de la couronne des ailes de nuit et de mon roi.

    Xyria rendit son sourire entendu à Wolfgang : ils étaient visiblement sur la même longueur d'onde, pour les batailles. Ombre ne devait pas se rendre compte à quel point il serait frustrant et humiliant d'être laissé pour compte lors de la guerre. Comment pourrait-elle espérer gagner le respect de son peuple si elle restait cachée derrière la ligne de front comme une proie apeurée ?

    Wolfgang prévint Xyria que Merveille n'allait pas tarder à arriver. Taquine, elle lui répondit :


    -Oh, oui, il faut que j'y aille. Il ne faudrait pas que je rende la future madame Wolfgang jalouse.

    Puis elle regarda la progression du soleil par la fenêtre et ajouta :

    -Ombre doit déjà m'attendre, de toute façon.

    Xyria ne se mit pas droite sur ses pattes arrières, mais elle répondit quand-même au salut de Wolfgang en saluant de la patte.

    -Merci pour cet agréable moment, lui dit-elle. A plus tard.

    Et elle commença à partir, suivit de ses deux gardes.

    Le troisième arriva aux pierres plates où quelques dragons se faisaient deja masser par leurs compagnons ou par des spécialistes et se posa devant Ombre. Il s'inclina bien bas en le saluant :


    -Majesté.

    Volcan trouvait sincèrement tout ces dragonnets s'étant inquiétés pour leur copain et maintenant faisant la fête parce qu'il allait bien adorables. Mais quand il fit une remarque à Colombe, cette dernière répondit quelque-chose qui le fit rougir :

    -Hum... nos dragonnets ? Marmonna-t-il.

    Il baissa la tête. Bien-sûr qu'il voulait des petits avec sa précieuse Colombe d'amour. Mais quand il y pensait, ça lui faisait peur...

    Mars avaient mis en avant une idée qui ne plairait certainement pas aux adultes, et qui les inquiéterait, comme Nuage. Mais tous ses amis furent très excités par cette dernière et confirmèrent ce que dit Rival :


    -Mais oui, madame !
    -On va assurer !
    -Bonne idée, Mars !
    -On va montré qu'on est aussi doués que les adultes !
    -Et ce sera drôle !
    -Alors, on est d'accord ! Dit Mars.

    Il se tourna vers son groupe de copains et leur dit :


    -Allons trouver le roi Ombre et lui dire qu'on veut devenir les gardes de Wolfgang !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyLun 22 Aoû - 18:00

Justicier se mis à rire avec sa dragonne et et il posa une question à sa dragonne.
Madame Justicier souris à son mari et elle dit:

Oh oui j'ai tout vu mon amour, j'ai fait même le regard sévère, mais tu ne m'as pas remarqué et pour moi tu as etait un vilain garçon hé hé hé

Puis madmae Jsutciier se mis à masser les arrière patte de son amris et demanda si il aimais sa.
Justicer avoua oui et quand lui masser la queue de sa dragonne, il e mis à mordiller le bout de la queue et posa une question.
Madame Jusiticer fit un petit couinement de plaisir et elle répond:

Oh oui tu sais que j'aime sa mon amour.

Wolfgang assura à Xyria  cocnernant son peuplke et Xyria fit une remarque et Wolfgang etait tout à fait d'accord avec elle.
Il répondit:

Le temps nous le diras et vous tenez de bon argument pour le convaincre.

Wolfgang et Xyria était sur le même longueur d'onde concernant de participer à la guerre.

Wolfgang devais partir et Xyria aussi.
Merveille n'allait plus vraiment tardé à passé et Xyria sortie un humour.
Wolfgang rigola legermeent et il dit:

Ah parce que elle est deja amoureuse de moi ?, votre remarque me fait un peu peur ah ah ah

Car il imaginais pas une dragonne etre amoureuse de lui....
Xyria salua Wolfgang et remercia Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Mais aucun problème venais quand vous voulez.

Au moment que Xyria sortiras, Merveille serais pile arriver...

Ombre attendais et se demander se que faisias Xyria et un de ses agrde arriva.
Il etait inquiet sur le coup, le garde s'inclinat et Ombre fit signe de respect et il dit:

Soldat, qu'es que je peux faire pour vous, mais vous etiez pas avec Xyria ?


volcan était un peu nerveux, Colombe lui souris et elle dit:

Oui, quand on seras prêt on pourras se mettre au travail quand dit tu ? hé hé hé

Mars avait mis en avant une idée qui plus à tous et proposa d'aller voir le roi Ombre pour lui proposer.
Colombe n etais pas convaincu que c etait une bonne idée.
Et comme a pu le voir.
Wolfgang etait pas du genre à se laisser faire et si il a massacrer 2 dragon a lui seul.. c etais autre chose....

Rival se mis à dire:

Qu'es qu'on attend ? allons y !!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyLun 22 Aoû - 20:14

    Justicier ouvrit de grands yeux surpris quand Madame lui avoua que si, elle avait tout vu, elle était là depuis le début. Il lui donna une légère tape sur la queue, presque une caresse plus qu'autre-chose, et lui reprocha :

    -Espèce de petite tricheuse ! Tu arrive, comme une fleur, a la fin du combat en prétendant débarqué à-peine, alors qu'en réalité tu étais là depuis le début. Tu t'es moqué de moi.

    Il lui mordilla la queue avec affection en faisant mine que c'était une punition. Puis il se redressa et demanda :

    -Admet quand-même que je me suis bien battu contre ce jeunot.

    Wolfgang utilisa la phrase qui mettait fin à la plupart des débats : le temps leur dirait, effectivement, si Xyria serait en mesure de convaincre son peuple et d'être une bonne reine. Elle avait des arguments... elle fit un léger sourire et termina en admettant :

    -Oui, mais il me faudra d'abord apprendre à bien les utiliser. Et pour cela, je peux compter sur Ombre et le reste de la cour pour m'y aider.

    Pour Xyria, tout cela n'était qu'une plaisanterie : un dragon ne pouvait pas tomber amoureux d'un humain, ou vice-versa, ce n'était pas possible. Mais Wolfgang jouait le jeu et elle lui répondit en riant :

    -Oh oui, vous pouvez avoir peur : les dragonnets sont difficile à élever, surtout pour vous qui ne serez pas un dragon. Prenez le temps de vous renseigner avant de lui faire des œufs.

    Xyria salua Wolfgang de la patte et sortie... pour se retrouver museau à museau avec Merveille, comme par hasard. Elle recula d'un pas, de peur de lui rentrer dedans, et dit :

    -Ah bah tien, quand on parle de la louve. Rebonjour, Merveille.

    Près des pierres plates, le garde se redressa et répondit à son roi :

    -En effet, mon seigneur, je suis l'un de ses gardes. Obscur, pour vous servir. Mais ne vous en faite pas, la reine va bien.

    Il se doutait que sa présence devait l’inquiéter.

    -Et mes deux collègues veillent toujours avec elle. Je suis venu vous avertir que la reine a parler de l'éventualité de se faire créer une armure et de participer, avec ou sans votre consentement, aux batailles à venir. En-tant que garde du corps, nous considérons comme nécessaire de vous mettre au-courant.

    Colombe était visiblement très pressée d'avoir ses œufs. Intimidé, Volcan se frotta les pattes. Il voulait répondre quelque-chose, mais il avait peur de la décevoir... du-coup, il dit, mais sans réussir à y mettre l'entrain nécessaire :

    -Euh... ouais... quand tu veux... ce sera trop chouette...

    L'idée de Mars ne plaisait pas aux adultes, mais actuellement, les petits ne pensaient plus à eux. Ils ne pensaient plus qu'au nouveau "jeu" qu'avait proposé leur camarade. Rival proposa d'y aller. Tout les petits crièrent :

    -OUAIS !!!

    Et commencèrent à s’envoler vers le palais. Avant de partir, Mars se tourna vers les adultes et dit :

    -Merci de m'avoir écouté. J'espère que mon histoire vous a plu.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyLun 22 Aoû - 21:37

Justicier était surpris que en faite sa dragonne etait la depuis le début et il fit une petite tappe amusante sur la queue de sa dragonne et protesta.
Sa dragonne souris d'un air joueuse et elle répondit:

hé hé hé, j'aime joué avec ton toi mon amour.

Puis elle fut surprise quand son mâle mordilla sa queue comme punition et Justicier posa une question.
Sa dragonne monta les sourcil et elle dit:

Mouais, le bloquer de tout avec un appareil ta fait fort et si je te faisais pareil tiens ? hé hé hé

elle montra le collier avec un sourire sadique.

Wolfgang termina son discours, Xyria etait d'accord et elle aurais quoi tout faire pour avoir le soutien de son peuple.
Wolfgang termina:

Vous réussirais et je serais la a votre couronnement

Puis Xyria et Wolfgang se mis à plaisanter, mais ils se tromper, l'amour n'avait pas de limite et Wolfgang et Merveille seront une preuve.
Xyria fit une remarque, Wolfgang ris et il dit:

ah ah ah je le ferais et de toute façon les dragonnets son très mignon.

Et quand il etait l'heure de partirt, Xyria ouvris la porte et vu MErveille.
Xyria sours et salua MErveille.
Merveille fit de même:

Oh bonjour futur reine, vous vous parliez de moi avec Wolfgang ?

Wolfgang arriva à ce moment la et salua Merveille:

re bonjour Merveille. il fit un sourire et Merveille se mis legermeent à rougir et salua elle aussi Wolfgang.
Re bonjour Wolfgang bien reposer ?

Ce dernier répondit:

Oui.

Près des pierre plate, le garde se présenta et expliqua la situation.
Ombre fut choqué" de cette révélation, il réfléchis un instant et il dit:

bien merci de m'avoir prévenu, je discuterais avec elle.
vous pouvez disposez.


Cette révélation l’inquiétais vraiment....

Colombe vu que Volcan etait gêner et elle le rassura vite:

Ne te force as mon chérie, je veux que tu sois prêt mon amour.
Je ne veux pas te brusquer.


L'idée de Mars plus à beaucoup, rival fit une remarque, tout les dragonnets crier.
Et commencer à partir.
Colombe fit une remarque en regardant les dragonnet partir:

J'espère que Ombre ne va pas les laisser faire....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 14:52

    -Oh, tu as envie de jouer ? Demanda Justicier à sa dragonne. Es-tu toujours aussi chatouilleuse ?

    Et il fit doucement passer la pointe de ses griffes sur la zone sensible de la queue, sans écailles, commune à tous les dragons.

    Madame lui reprochait de s'être servit du collier annulateur de pouvoirs.


    -Oui, soupira Justicier, c'est ce que tout-le-monde me reproche, semblerait-il. Mais encore une fois, c'était nécessaire. Il fallait que Ombre comprenne que ce n'était pas parce qu'il était honorable que tous ses ennemis le seraient.

    Elle le menaça d'utiliser le collier, elle aussi. Justicier rit et lui dit :

    -Vas-y, je t'en pris. Tu sais très bien que je ne me servirait jamais de la magie contre toi. Alors ça ne servira à rien.

    Wolfgang affirmait que Xyria réussirait, et qu'il serait là pour voir Ombre poser le diadème sur sa tête. Xyria sourit et lui répondit simplement :

    -Merci, Wolfgang.

    Ça faisait toujours du bien de s'entendre dire qu'on allait réussir, de se sentir encouragé.

    Wolfgang rit et affirma que les dragonnets étaient mignons. Xyria lui fit un sourire entendu et répondit :


    -Oh oui. À l'extérieur, ils sont mignons. Mais attendez de voir les dragonnets ailes du ciel...

    Ombre pouvait en témoigner : ils étaient plus collants que les petits ailes de nuit.

    Merveille répondit au salut de Xyria et lui demanda si elle et Wolfgang avaient parlé d'elle.


    -En effet, répondit Xyria. On parlait du fait que vous l’appréciez et qu'il vous appréciait tout autant.

    Elle lui fit un regard taquin pour lui faire comprendre de quoi elle parlait. L'humain et la dragonne se saluèrent. Xyria rit et leur dit :


    -Je vous laisse. Ne faites pas de bêtises, tout-les-deux.

    Obscur s'inclina à-nouveau devant son roi, puis il prit son envol. Il avait compris que sa révélation inquiétait son roi... il espérait ne pas être responsable d'une future dispute dans le couple royal. Il comprenait que Ombre veuille protéger sa dragonne... mais il comprenait aussi que Xyria ait envie de se battre, lui non-plus n'aimerait pas être laissé pour compte. Mais bon, il n'avait rien à se reprocher : il avait accomplie sa mission. Quand à Wolfgang... il ne lui avait rien dit, car çe n'était pas sur lui qu'il devait veiller.

    Colombe tâcha de rassurer son mâle : elle ne le forçait à rien, si il n'était pas près, ils attendraient avant d'avoir leurs petits. Volcan soupira :


    -Oh... je suis un mauvais menteur, hein ?

    Il se tourba vers Colombe et lui dit :

    -Si, je voudrais avoir des petits avec toi. Mais j'ai peur de faire des erreurs et de ne pas savoir bien m'en occuper.

    Encore une fois, à-cause de tout ceux qui le traitaient de simple d'esprit. Nuage entendit le souci. Mais décida de ne pas intervenir. C'était le genre de souci que le couple devait traiter entre eux.

    Les dragonnets s'envolaient en direction du palais, supposant que le futur roi y serait. Colombe fit une remarque. Nuage souriait, elle, visiblement pas inquiète. Elle assura à sa fille :


    -Ombre n'est pas stupide. Il ne laissera pas de petits dragons se mettre en danger. Je suis certaine qu'il trouvera un moyen de le leur refuser sans les frustrer.

    Elle eut un petit sourire amusé et ajouta :

    -Ou alors, il va accepter, et Ombre sera continuellement entouré de dragonnets qui vont s'amuser autour de lui. Ça lui fera un peu de gaieté, et je doute qu'ils soient en danger : de vrais gardes veilleront sur eux.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 16:01

Justicier fit une remarque à sa dragonne et il posa même une question.
A son geste, madame Justicier sursauter et se retiras vite et elle protesta:

Hé dit donc monsieur, c'est pas bine de taquiner une veille dragonne hé hé hé elle taquiner et elle se mis à chatouiller au dessous des pattes en disant:

Moi aussi je peux jour à sa hé hé hé

Puis madame Justicier fit une remarque, Justicier voulais juste faire une leçon comme il c'est expliqué.
Sa dragonne souris et elle dit:

Je sais mais j'utilise sa pour aussi te donner une leçon, c'est juste un prétexte hé hé hé

Justicier avoua qu'il n'utiliseras pas sa magie contre sa dragonne, sa dragonne mis le collier et attacha son, mari et elle dit:

Oui mais je retiens quand même te leçon mon petit seigneur hé hé hé

Wolfgang continua de encourager Xyria pour sa succession au pouvoir avec Ombre.
Puis le sujet vint aux dragonnets, Xyria rigola et elle fit une remarque.
Wolfgang souris et il dit:

Je verrais bien quand on partiras demain hé hé hé.


Puis sa fut se moment la que Merveille fut arriver, Xyria frépondit à la question de MErveille.
Merveille répondit à Xyria:

J'avoue j'apprécie beaucoup Wolfgang.
-Moi aussi je vous apprécie beaucoup, vous^petes une dragonne migonne.
répondit Wolfgang.
Merveile rougissais et elle dit:

Merci, vous êtes mignon aussi., Wolfgang souriais, mais au fond c'étairt de l'amour et aucune des l'avait remarquer...

Puis Xyria commença à partir et fit une remarque qui rougir wolfgang et Merveille, quel idée, a quoi Xyria penser ? ah ah ah.
Ils répondit à Xyria:

A bientot et passer une bonne journée.

Puis Merveille et Wolfgang commencer à prendre le chemin pour le temple Lunaire.
Ils se mirent à discuté, ils s'apprenaient à mieux se connaitre donc chacun écouter attentivement l'un et l'autre....

Obscur s’inclinât et repartie à son poste, bien sur Ombre n'allait pas déclaré une dispute il allait juste discuter avec elle.
Il espère que Xyria arriveras à la raison...

Colombe avait touché Volcan, Volcan, avoua sa peur, Colombe pris sa patte et elle dit:

Ne t'en fait pas mon amour, on prendra conseil, on apprendra, le jour qu'on seras prêt on s'y mettras.
Je suis sur qu'on feras de bon parents.


Les dragonnets ailes de nuit partie vers le Palais pour faire leurs demande à leurs roi, Colombe s'inquiéta, mais Nuage savait que Ombre n'allait pas faire le stupide.
Colombe répondit à sa mère:

Oui c'est vrai, on verras....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 17:48

    La dragonne sursauta et s'écarta bien vite de lui. Et bien au moins, il avait sa réponse, maintenant : oui, elle était toujours aussi chatouilleuse. Bon, le problème, c’était que lui-aussi...

    Il perdit son sourire satisfait de l'avoir faite s'éloigner quand elle commença à lui chatouiller sous les pattes, là où il était très sensible. Il essaya de se reculer sur le nid en protestant :


    -Eh ! Tu me dis que ce n'est pas bien, mais tu fais la même chose ! Pourquoi aurais-tu le droit de faire ce que moi, je n'ai pas la droit de faire ?

    Madame protesta qu'elle lui parlait de ce qu'il avait fait au roi Ombre pour lui donner une leçon. Curieux, Justicier pencha la tête sur le côté et demanda :

    -Ah ? Une leçon ? Mais dit-moi : quelle genre de leçon tu essaies de me donner, au final. Je suis moins bon élève que le roi Ombre, il faut croire, car je ne saisis pas...

    Justicier ne se débattit pas, il laissa sa dragonne l'attacher. Quelle importance ? Si elle voulait s'amuser, il était prêt à la laisser faire, et même à trouver cela amusant, lui aussi. Une fois fait, il lui fit un léger sourire et demanda :

    -Bien, et maintenant ? Quelle leçon veux-tu me donner, ma déesse ?

    Xyria eut durant un instant l'idée d'emmener Mars avec eux, demain... elle était certaine que le petit dragonnet serait ravi de venir avec eux et de rester encore auprès de son héros. Et il pourrait entraîner les autres dragonnets ailes du ciel à adorer Wolfgang autant que lui. Mais elle oublia très vite cette idée : Mars n'était qu'un petit, elle n'allait pas le trimbaler juste pour se servir de lui, ce ne serait pas bien. Et en outre, après ce qu'il s'était passé, elle n'allait quand-même pas demander à sa mère de le laisser voyager sans elle, alors qu'elle-même avait déjà une dragonnette en bas-âge à s'occuper...

    La future reine, elle, voyait surtout une grande amitié naître entre Merveille et Wolfgang. Elle ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait vraiment.


    -Bonne journée à vous aussi, répondit Xyria. Bonne visite, Wolfgang.

    Et elle se dirigea à toute-vitesse vers les pierres plates, pressée de retrouver Ombre, ignorant que ses gardes n'étaient plus deux et que le troisième les rejoindrait durant le chemin. Allongé sur les marches du temple, le meneur anciennement opposé à la présence de Wolfgang attendait patiemment l'arrivée de l'humain.

    Colombe tentait de rassurer Volcan. Mais elle n'avait pas compris quel était son vrai problème :


    -Je pense que tu feras déjà un bon parent, ma Colombe, affirma-t-il. Mais moi, je sais que je suis très tête en l'air. J'ai peur de faire des bêtises.

    Il avait peur de blesser, ou qu'un de ses petits meurt, à-cause de lui. Serait-il capable d'être assez attentif pour s'occuper de dragonnets ?

    Colombe disait "on verra", signe qu'elle n'était pas convaincu. Nuage rit et affirma à sa fille :

    -Tu as vu comme ils étaient excités, Nuage ? Pour eux, c'est un jeu, pas une vrai mission, ils ne le prennent pas au sérieux. Quand le danger surviendra, si ils sont près de Wolfgang, finalement, ils auront peur, comme tous les dragonnets, et ils s'enfuiront.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 18:26

Justicier avait vu juste, sa dragonne était toujours chatouilleuse, mais quand sa fut le contraire qui repris.
Justicier protesta et posa une question.
Sa dragonne sauta sur Justicier pour le bloquer et il dit avec un sourire fière:

Car je suis ta dragonne et c'est moi ta dominante hi hi hi

Par la suite elle fit une remarque et voulais donner une leçon à son maris.
Justicer se poser bien des question, il se laissa prendre et madame Justicier répondit:

Je vais t'apprendre à être très docile mon amour.

elle voulais joué, une fois qu'elle avait immobiliser Justicier, elle pris un genre de fouet, elle le montra.
C'était juste pour jouer, elle n'allait pas faire mal à son amour, elle dit:

mais avant je vais te punir hé hé hi hi.

Xyria aurais eu une bonne idée si la guerre n'aller pas faire rage et encore moins l'attaque qu'il ya eu lieu.
Mais Mars va devoir se contenter de l’absence de son héros et Wolfgang doit être montré a d'autre clan...
Xyria vu qu'une grande amitié naître entre Wolfgang et Merveille, elle ne pensais pas que sa irais oins comme personne d'autre et eux même.
Sauf la Matriarche qui était déjà au courante...

Wolfgang fit signe de tête à Xyria pour la remercié..
Ombre attendais et n'avait pas encore vu Xyria, il etait pensif, Wolfgang et MErveile continuer leurs route et avait commencer a apprendre à se connaitre.

ah ah vous connaissez quand même quelque blague Wolfgang. dit MErveille.

Wolfgang répondit en rigolant:

A force d'avoir des comédien dans mon regiment on apprends vite hé hé.

Et un moment Merveille se pris dans une glissade de sa aptte arriere d'une pente, elle n'avait pas fait attention.
Elle perdias l'équiliobre, Wolfgang essaya de vite la rattraper:

Arg attentionne mademoiselle.

Mais trop tard beaucoup de poids etait sur lez bas, Wolfgang entrainé avec Merveille dans une roulade en bas et Wolfgang se retrouva sur le sol, Merveille au dessus et le museau sur la bouche de Wolfgang.
tout deux fit les grand yeux surpris, gêné, les patte de Merveille avait bloquer les main de Wolfgang.
Merveille se releva vite toute gêner, aidant à Wolfgang de se relever:

Oh pardon Wolfgang.... euh.. je suis désolé....

Wolfgang etait gêner aussi, son 1er baiser avec une dragonne accidentel...
Il retira sla poussiere et il dit:

Oh.. euh, se n'est pas grave....

Colombe tenta bien de rassuré son amour et voclan fit une remarque.
Colombe souris et elle dit:

tu es stressé, mais relaxe mon amour se n'est pas pour tout de suite, tu feras un bon père, j'en suis sur.

Colombe n'était pas convaincu pour les dragonnet, sa mère essaya de la rassuré et Colombe fini par dire:

Oui tu as sans doute raison maman...
Bien on a encore le temps avant notre départ, vous voulez faire quoi ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 14:30

    Justicier protesta, en effet : sa dragonne protestait bien parce qu'il la chatouillait, pourquoi aurait-elle plus le droit que lui ? Elle tenta de le bloquer complètement sous son poids, l'empêchant de bouger, et lui expliqua... Justicier sourit et lui rétorqua :

    -Tu m'as l'air bien sure de toi...

    Il enroula sa queue autour de la sienne, l'attrapa par les épaules et leur fit faire une roulade, inversant la situation : elle était piégée sous lui et lui était au-dessus, souriant à pleine dents :

    -Je te laisse le dessus parce que je le veux bien. Mais même sans mes ailes, je suis plus fort que toi.

    Mais il la laissa vite reprendre le dessus en la laissant l'attacher. C'était un jeu amusant...

    Elle lui expliqua ce qu'elle comptait faire... cela fit rire Justicier, qui lui rappela :


    -Ça fait soixante ans qu'on se connait et tu n'as pas été capable de me rendre docile depuis tout ce temps...

    Il posa un tendre regard sur elle :

    -... sauf avec toi. Qu'est-ce qui te fait croire que tu réussiras, cette fois ?

    Elle sortit son fouet. Jouant le jeu, Justicier dit avec ironie :

    -Ouh... j'ai peur...

    La dragonne et l'humain bavardaient joyeusement sur le chemin les menant au temple. Comme a chaque fois, on tournait le regard vers Wolfgang sur son passage, il attirait les yeux des curieux. L'avis général était que ces deux créatures semblaient bien s'entendre... jusqu'à se qu'ils aient leur petit accident.

    Ouah, voila une image que les spectateurs n'allaient pas oublier de sitôt : un charognard embrassant une dragonne, même accidentellement. Tendis qu'ils se relevèrent en s'excusant l'un l'autre avec gêne, des rires retentirent. Une dragonne se moqua gentiment :


    -On ne vous dérange pas ?

    Avant de s'approcher, plus sérieuse, pour s'assurer :

    -Ça va ? Vous ne vous êtes pas blessé ?

    Xyria, de son côté, arriva au pierres plates. Deux d'entres-elles étaient deja utilisées : une par le couple qu'elle avait rencontré la première fois qu'elle était venue ici... Xyria rit : ils disaient aimer cet endroit, et elle les croyait vraiment sur parole. Et une où un gros dragon se faisait masser par trois dragonnes qui devaient être des professionnelles du massage. Elle ne reconnu pas tout-de-suite le seigneur de guerre qui avait voulu trouver un poste à sa fille auprès de Ombre, ce matin.

    Et au milieu, elle vit son amour qui l'attendait. Ne se doutant pas de ce qui le tracassait, elle se posa et lui dit :


    -Coucou, mon roi. Désolée, tu m'attends depuis longtemps ?

    Oui, c'est vrai, Volcan l'inquiétait un peu vite : il avait encore quelques années avant de devoir compter avec sa progéniture... au moins trois ans. Mais il n'empêche, il demanda à a dragonne :

    -Mais ma Colombe, commet je pourrais être un bon père alors que je suis un dragon tête en l'air ? Je n'ose pas m'approcher des dragonnets des autres de peur de les écraser, tellement je suis grand. Alors mes propres petits...

    Nuage en était convaincue. Elle en avait vu assez sur Ombre pour savoir que ces dragonnets ne risquaient rien, avec lui, il ne les mettrait pas en danger.

    Bien, ils avaient en effet encore quelques heures à tuer avant le départ. Nuage proposa :


    -On a déjà visites les jardins, le temple et le marcher... et si nous faisions un petit tour du royaume de la nuit par le ciel ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 16:49

Justicier fit une remarque à sa dragonne, cette dernière faisans sa belle, elle dit:

Oh oui trop sur mon amour.

Justicier pris par surprise madame Justicier , cette dernière fit un couinement surprise....
Justicier fit une remarque à sa dragonne, cette dernière plissa les yeux d'un air de dire "Mon oeil, je prends par les.. tu es a terre direct" (, xd dsl c etait trop tentant mdr)

Mais elle le fit sans faire mal mais pour intimidé, Madame Justicier souris et elle dit:

Je pense que tu as compris mon amour, alors sois très gentil avec moi hé hé hé, elle se mis à taquiner:

Ou je te brise qui fait de toi un mâle hi hi hi.

Justicier vu le fouet de sa dragonne et sortie une ironie.
Sa dragonne rigola et elle dit:

tu devrais, mais passons au chose sérieuse, on se met au travail ? elle reposa le fouet et se mis sur son mâle pour le detendre....

Wolfgang et Merveille s'entendais bien, une complicité commencer à se crée entre les 2.
Wolfgang ignora les regard, malgré qu'elle ne sois que de la curiosité.
Beaucoup de dragon le regardais, d'autre reculer avec un peu de crainte, d'autre se mis à le dessiner avec Merveille.

Un moment il eu l'accident et tous aller retenir une chose.
Merveille à embrasser Wolfgang par accident se qui attiras des rire et une dragonne se mis à les taquiner.
Merveille etait toute gêner et répondit à la question:

Oui moi ca va..euh.?.....
-Moi ca va
répondit Wolfgang.

Wolfgang et Merveille se regarder, une sorte de lien était en train de se crée, leurs cœur batte fort.

Un aile de nuit se mis à taquiner Merveille et wolfgang:

alors les amouruex c'est quand le mariage ah ah ah

certain riais amusé.
Merveille paniqua et elle dit:

Je dois il y aller, euh le temple est juste en haut la, on se retrouve plus tard.

Wolfgang comprenais pas trop de sa réaction et il dit:

euh attends Merveille mais la dragonne partie comme une fusée....
Wolfgang ne comprenais pas, mais sentais son coeur battre, qu'es qu'il avait.... etait t-il a ce point gêner ?

Mais Merveille avait laisser son sac tomber et n'a pas penser à le reprendre.
Donc Wolfgang le repris et le rammeenrais après la visite au temple.
Il regarda les dragons que certain n'avait pas compirs la reaction de la dragonne et Wolfgang dit à la dragonne:

Bon hé bin hé hé, je vais vous laissez bonne journée....

Il se tourna pour monter à la pente, il repris ses affaires tomber.
Et alla vers le Temple Lunaire.
Après quelque minute de marche, il vu le Temple Lunaire, ils se dit:

Mein Gott, sa c'est un temple de qualité....
Puis il monta et un moment se retrouva devant la porte du temple où 2 garde religieux etait la, en train de regarder bizarrement Wolfgang....

Ombre était assez inquiet et Xyria arriva à se moment la, il sortie un sourire embrassa son amour et il répondit à sa question:

Hé bien tu as mis un peu de temps, tu as passé pas mal de temps avec Wolfgang hé hé, il te passionne a ce point ?

volcan n'avait visiblement pas confiance en lui, Colombe caressa la patte de son amour et elle dit:

Ne t'en fait pas mon amour, tu seras changer sa, mais c'est un peu trop tot mon amour.
Il nous reste d'abord à nous marié.


Ombre ne laissera spas aux dragonnet prendre beaucoup de risque et de plus Nuage en etait persuadé.
Colombe fit une remarque et Nuage proposa d'aller faire un voyage en volant pour visiter le royaume.
Colombe s'exclama:

Oh oui bonne idée.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 18:35

(xD Attention, Ombre, ça dépasse un peu pour un rp normal. Pas plus loin Wink )

    Justicier frissonna, mais ne se retira pas pour autant de sur elle. Il lui fit un sourire mielleux et lui dit :

    -Oh, tu n'oserais pas. Je sais que tu veux d'autres œufs, alors tu en as besoin. Et puis, tu veux vraiment m'éborgner plus que je ne le suis déjà ?

    Il lui fit un regard faussement triste :

    -Je croyais que tu voulais éviter qu'il m'arrive du mal, à moi, le vieux dragon sans défenses.

    La dragonne rit face à l'ironie de son époux, visiblement pas impressionné le moins du monde par sa petite "menace". Puis finalement elle posa l'objet au sol pour lui monter sur le ventre, proposant de commencer. Il rit, posa un tendre regard sur elle et lui assura :

    -Je n'attend que ça depuis que tu as enlevée ta queue d'autour mon cou, ma merveille.

    Bon, le plus important, c'était que Wolfgang et Merveille ne se soient pas fait mal. Après qu'une dragonne s'en soient assurée, ceux qui étaient un peu hésitant se permirent donc de rire de la situation, certains se moquant ouvertement, d'autre les taquinant. La dragonne fini par partir, sous le regard surpris de beaucoup de dragon. Tous se demandait ce qu'il lui prenait... aucun n'avait l'esprit assez ouvert pour comprendre ce qu'il se passait vraiment.

    Un dragon qui se trouvait à côté de celui qui avait posé la question avec humour haussa les épaules et lui chuchota :


    -Bah dit-donc : elle est susceptible.

    Après le départ de la dragonne, Wolfgang ne tarda pas, lui non-plus. La dragonne qui s'était inquiétée de leur chute lui fit un signe de la patte et lui dit :

    -Faite attention à ne pas trébucher sur une autre dragonne. Celle-ci pourrait être jalouse.

    Et d'autres rires fusèrent et suivirent Wolfgang tendis qu'il montait les marches menant au temple.

    Près de la porte se tenait l'ancien ennemi de Wolfgang qui allait aujourd'hui devenir son guide. En arrivant, l'humain fit une remarque. Le dragon jaillit dans son dos et lui répondit :


    -N'est-ce pas ? C'est notre plus grande fierté, même au-delà de notre bibliothèque.

    Il s'inclina pour saluer les gardes et leur dit :

    -Cette jeune créature à rendez-vous avec notre matriarche. Pouvons-nous entrer ?

    Dès son arrivé, Ombre vint embrasser Xyria. Cette dernière secoua le museau et lui sourit, ravie :

    -Ouh, dit-moi, tu me sembles bien affectueux, remarqua-t-elle. Je t'ai manqué à ce point ?

    Ombre lui posa lui-aussi une question. Xyria rit et lui répondit :

    -Moins qu'il ne passionne Mars, mais oui, ton humain est bien sympathique. Désolée de t'avoir fait attendre. Nous avons discuté de choses et d'autres et je n'ai pas vu le temps passer.

    "Tu sauras changer ça"... c'était bien le problème : Volcan ne savait pas si il saurait changer. Il avait toujours été un simple d'esprit, il n'avait jamais changé cela... tout-du-moins c'était toujours comme-ça qu'on l'avait vu. Pourrait-il vraiment changer parce qu'il aurait des enfants ?

    Mais Colombe mit en avant autre-chose, ce qui le détendit. Il serra sa patte dans la sienne et lui sourit :


    -Oui, tu as raison. Je brûle les étapes.

    L'idée que proposa Nuage plu à sa fille. Elle plut aussi à d'autres ailes du ciel qui les accompagnaient. Volcan l'apprécia aussi, même si il ne volait pas aussi bien que la plupart des autres ailes du ciel. Imposant, il était un peu lent. Mais il aimait quand-même voler et il suivrait du mieux qu'il pouvait...

    -Parfait, dit Nuage. Dans ce cas, allons-y.

    Et elle décolla.

    Pendant ce temps, Cumulonimbus, qui avait rendez-vous pour pique-niquer avec Étincelante et sa famille, arriva au lac...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 11:17

(Je suis juste a la limite et j'ai pas ecris de detail XD)

Justicier frissonna, mais il ne se retiras pas, il fit des yeux mielleux et fit une remarque à sa dragonne.
Par la suite il fit les yeux triste et essaya de touché sa femelle et sa dragonne ne pouvait pas contré sa....
Alors elle céda:

Oui je veux tout plein d'oeufs avec toi mon amour et elle fit des câlins et frotta son museau sur celle de Justicier.

Puis Madame Justicier fit la remarque qu'il devais se mettre au travail et Justicier fit savoir qu'il n'attendais que sa.
Alors et repris ses massage sur son mâle....

Merveillle et Wolfgang allait bien, mais la taquinerie d'un aile de nuit avait plus que gêne Merveille et cette dernière partie.
Se qui surpris tout le monde, Merveille pris la fuite vers chez elle et se cacher dans sa chambre....
Wolfgang devait vite partir et il salua la petite foule, la dragonne qui avait taquiner salua elle ausis et fit une remarque.
Wolfgang pris un gêne et il dit:

Euh je pense que sa n'arriveras pas.... il rougissais comme une tomate il fit demi tour et partie pour le temple.
Il rendras ce sac à Merveille, il irais la rechercher pour le camp militaire.

Wolfgang monta au temple et fit un compliment a la structure.
Mais le fanatique (je connais plus son nom) surpris Wolfgang, ce dernier à failli sursauter et il dit:

Euh oui... répondit à la remarque du fanatique.

Puis Wolfgang s'avança vers les gardes avec le fanatique.
Le fanatique s'adressa aux garde, a leurs demande les gardes se regardais et un d'eux dit:

Bien qu'il respecte ce lieux sacrée, car les athée on tendance à ne pas trop respecté.

Ils savaient qui étaient Wolfgang, mais ils tenaient à être sérieux dans leurs travail.
et Il s'écartent en ouvrant la porte...

Ombre vins embrassé sa dragonne, cette dernière fit une remarque, Ombre souris et il répondit:

Je suis toujours heureux de câliner ma dragonne voyons.

Ombre venais de faire une remarque à sa dragonne concernant Wolfgang et Xyria répondit à sa remarque.
Ombre remarqua ien que de plus en plus de dragon se passionné pour cette humain.
Il répondit:

Oh mais il y a pas de mal mon amour.

Colombe essaya de rassuré son amour concernant les bébé, Volcan remarqua bien qu'il brulé les etape et se rassura vite.
Colombe souris et se mis à l'embrasser....

Nuage etait toute contente et commencer à prendre le vol, colombe suivi ainsi les autres.
Sauf Cumulonimbus qui partir rejoindre la famille de Etincelante....
La famille était deja là, Sirène et Etincleante se faite très belle, surtout Etincelante, elle riais avec ses parents et attender Cumulonimbus....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 15:36

(Oui, ne t'en fait pas, je dis juste, au cas-où Wink
Il me semble qu'on a pas encore donné de nom au fanatique, en fait, et qu'il n'a même pas encore fait les présentation avec Wolfgang xD)

    Madame céda et finalement le relâcha. Il lui fit un tendre sourire, lui posa un baiser sur le museau, et lui chuchota à l'oreille :

    -Tu vois. Je t'avais dit que c'était moi le plus fort.

    Puis il se laissa rouler sur le dos et ajouta :

    -Mais j'aime quand-même te laisser l'avantage, ma merveille.

    Puis, attaché, Justicier se fit à-nouveau masser par sa dragonne. Il ferma les yeux et gronda de plaisir, tout en lui promettant :

    -Après, c'est moi qui te masserait...

    Les dragons ne se rendaient pas compte d'à quel point ils avaient gênée Merveille, ce qui la faisait souffrir. Pour eux, ce n'était que de gentilles taquinerie devant une dragonne et un humain maladroits, car il ne pouvait rien y avoir entre eux. D'ailleurs, aucun dragon ne prit la peine de lire dans son esprit... sinon, il aurait comprit. Elle rentra dans sa caverne et alla se réfugier dans sa chambre. Son frère était présent et sortit la tête de la cuisine en la voyant passer en trombe, surpris. Il alla vers sa chambre et tapota doucement à l'entrée de la griffe en demandant :

    -Merveille ? Tu vas bien ?

    L'ancien ennemi de Wolfgang, qui avait désormais changé d'avis à son encontre grâce à la grande dragonne et à ce qu'il avait fait ce matin, rit en le voyant presque sursauter. Il lui demanda :


    -Vous m'avez l'air un peu troublé. Des ennuis sur la route ?

    L'un des gardes eut un regard méfiant pour Wolfgang, craignant visiblement que son athéisme le pousse à ne pas se montrer respectueux envers ce lieu sacret des ailes de nuit. Mais le fanatique religieux sourit et affirma, confiant :

    -Wolfgang nous a prouvé plus d'une fois qu'il n'était pas notre ennemi. Je suis certain qu'il sera respectueux.

    Il ajouta à l'adresse des gardes par la pensées : *En outre, si tout ce passe comme prévu, il ne sera plus athée très longtemps.*.

    Ombre affirma à sa dragonne qu'il n'y avait aucun mal au fait qu'elle l'ait fait attendre. Xyria se doutait bien qu'au contraire, Ombre était content que toujours plus de dragons s'intéressent à Wolfgang, ça permettait de leur faire comprendre ce qu'il voyait en lui, son expérience.

    Bien. Xyria fit un signe en direction de la pierre plate libre et lui dit :


    -Bien, maintenant, veillez prendre place, votre majesté.

    Cumulonimbus arriva près du lac. Il remarqua que les deux dragonnes s'étaient faites très belles, Siréna surement pour son dragon se tenant près d'elle, et Étincelante... et bien, pour lui, il imaginait, ce qui le fit rougir. Avant de se dévoiler, il se dépêcha de lisser un peu ses écailles et remettre ses cornes droites, il vérifia que son haleine n'était pas trop mauvaise. Puis finalement, il s'arma de son plus beau sourire... oh, dommage que son cœur batte si fort... et s'approcha de la petite famille.

    -Bonjour, commença-t-il. Oups, j'ai dû me tromper de famille... ces deux dragonnes sont encore plus belles que les deux que j'ai vu hier.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 18:56

(Il me semble que si que tu as déjà donner un nom ^^ faut regarder en arrière, météore je crois)

Justicier fut content de sa victoire et fit la remarque à sa dragonne.
Cette dernier ne répondit pas, mais fini par sourire.
Justicier voulais aussi masser sa dragonne, cette dernière souris et elle répondit:

Oh mais pas de problème mon amour.

Les dragons ne remarqua pas le liens qui était en train de se forger entre Wolfgang.
Personne n'avait effectivement lu dans leurs pensée, car pensée impossible.

Merveille rentra en toute vitesse chez elle, elle se mis dans sa chambre, toute gêner, elle ne comprenais pas pourquoi son cœur battais fort.
Elle s'assis l'air de travailler, elle repensais se qui se passais.
Mais elle ne comprenais pas....

Son frère lui avait vu sa sœur passer en toute vitesse et il posa une question.
Merveille tout gêner de cette question, elle ne pouvait pas dire qu'elle à embrasser Wolfgang par accident il allait se foutre d'elle...
Alors elle dit :

euh ... oui .. oui Fantastique t'en fait pas...

Le fanatique fit une remarque qui gêna Wolfgang, ce dernier répondit d'un ton calme:

Euh ja sa va bien et tout c'est bien passé sur la route....

L'un des gardes religieux ailes de nuit montré sa méfiance sur le fait que Wolfgang sois athée et eu sa crainte qu'il ne respecte pas le temple.
Mais le fanatique religieux rassura le garde et le garde fut un peu surpris à la remarque par télépathie du fanatique.
Il posa sa question par télépathie:

*Comment sa ? la Matriarche va leurs convertir ?*

Il se doutais pas de la rencontre entre Wolfgang et la Grande Deesse, de plus le garde n'avait jamais vu la Grande Déesse de face....

Xyria et Ombre se sont retrouvé, Ombre remarqua bien le conseiller qui chercher à le faire épouser sa fille.
En train de se faire masser par 3 dragonnes, il se doute que sa dragonne apprécierais qu'il se face masser par d'autre dragonne....
Puis remarqua le couple qu'ils avaient déjà vu et qu'ils adoré bien cette endroit.
Xyria se mis à donner "un ordre".
Ombre souris et il dit:

A vos ordres ma douce dragonne cherie hé hé hé.

Puis il se mis sur la pierre plate bien chaude, chauffé par le Soleil.



Cumulonimbus remarqua la présence de Etincelante et sa famille.
Après cette remis tout beau, il alla les rejoindre et fit une remarque.
Etincelante et sa famille se tourna vers Cumulonimbus, Siréna souris et joua à son jeu:

Bonjour, oh surement, mais vous pouvez nous tenir compagnie en les attendant.


Puis elle reviens au serieuse et salua:
bonjour Cumulonimbus vous avez bien dormis ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 19:51

(Ah ? Tu as sans-doute raison... on va s'arrêter sur Météore, alors ^^)

    Oh oui, Justicier allait faire en sorte de ne pas être le seul à se détendre, durant ses deux semaines de repos... mais en attendant, il ferma les yeux et se laissa détendre.

    Merveille assura à Fantastique qu'elle allait bien, mais il trouva sa réponse bizarre... elle bredouilla, ce qui n'était pas dans son habitude. Sa sœur était une dragonne des plus sûr d'elle, généralement. Ça l'inquiétait un peu. Il insista :


    -Tu sais, je suis ton frère. Si tu as le moindre souci, tu peux m'en parler.

    Il eut un sourire : il savait bien ce qu'elle pensait de lui. Mais quand elle se sentait mal, il savait se montrer sérieux. Alors il lui promit :

    -Je ne me moquerais pas de toi.

    Météore posa aussi un regard suspect sur Wolfgang. Il sentait, dans sa réponse, que si, il s'était passé quelque-chose durant le trajet qui l'avait drôlement dérangé... mais bon, ça ne le regardait pas : lui était capable de se débrouiller tout-seul, il le savait bien. Et si il avait vraiment un souci, le roi serait là pour lui. Alors il se contenta d'hausser les épaules et passa devant pour le guider dans le temple.

    Le garde fut surpris par la réponse télépathique de Météore. Ce dernier se contenta de lui répondre :
    *Disons que cette créature d'une autre dimension s'est montré assez intéressante pour attirer l'attention de nos plus haut dignitaires. Si il ne croit pas encore en la grande mère à sa sortie, au moins aura-t-il des doutes.*. Car les plus athées des non-croyants avaient parfois tendance à croire que ce qu'ils voyaient dans le temple était des hallucination.

    Météore fit signe de la patte à Wolfgang d'entrer dans le temple...

    Ombre obéit à son "ordre" et prit place sur la confortable pierre. Xyria sourit et se dressa. Elle allait commencer doucement et posa sa patte sur son dos, juste entre les deux ailes, passant et appuyant le long de sa colonne vertébrale.

    Le seigneur en question, Apollon, reconnu la voie de son futur roi et ouvrit un œil tendis qu'un dragonne lui frottait le museau d'une patte experte. Il fit un grand sourire et dit :


    -Oh, mon roi. Re-bonjour. Vous aussi, vous aimez cet endroit.

    C'est là que Xyria le reconnut, le gros seigneur de guerre qui avait ennuyé Ombre pour trouver un post à sa fille dans le conseil après avoir renoncé à l'idée de la lui faire épouser. Qui avait voulu préparé un mariage arrangé pour ses enfants alors qu'elle ne portait même pas leurs œufs. Elle se retint de montrer les dents... elle ne l'appréciait pas du-tout !

    -Oh oh, fit Cumulonimbus à la remarque de Siréna, qui jouait la comédie. Mais avec plaisir.

    Il se tourna vers Étincelante :


    -J'avoue même que je pense rester avec vous, juste pour le plaisir d'admirer cette magnifique créature.

    Hum... bon, peut-être qu'il lui fallait se calmer, il allait peut-être trop loin devant le père : il n'avait pas encore donné son accord.

    Cumulonimbus s'allongea à-côté de Étincelante sans pour autant se mettre contre elle et répondit :


    -Oui, très bien, merci. Et vous ? Avez-vous passé une bonne matinée ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» L'arme secrète des Ailes de Nuits
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Côtes Sud-
Sauter vers: