Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyJeu 25 Aoû - 22:02

(pas de souci ^^)

Merveille avait réagis mal, son frère eu des doute, Merveille était toujours sur d'elle.
Fantastique essaya de rassuré sa sœur et promis qu'il ne se moquerais pas.
Merveille badouille encore se qui donna encore quelque doute à son frère.
Il rassura son frère:

Euh non frérot, tout va bien, j'ai juste oublié un travail important que je venais de me souvenir.

Mais en faite elle ne faisais que penser se qui venais de se passer et relaissais pourquoi elle sentais con cœur battre a 200 à l'heure....
Mais une seule dragonne d'un esprit très ouverte et d'une grande sagesse pouvais répondre à cette question.
C'était la Matriarche.....
Elle l'irais voir tout à l'heure avant que Wolfgang ne face ses nouvelle démonstration....

Wolfgang répondit d'une manière gêner à la question de Météore, ce dernier sentais bien que Wolfgang était gêner.
Mais il ne dit reine t fit signe à Wolfgang de le suivre.
ce dernier le fit.
Le garde etait surpris a la réponse de Météore et il demanda:

*En quoi cette créature intéresse à ce point notre Déesse ? sa ne serais pas une insulte qu'un être non draconique aille dans le monde de notre Déesse ?
Et j’imagine l’état comment il va revenir parmi les vivant.*

Ombre s'installa et se laissa masser par sa dragonne, il ferma les yeux.
Mais sa fut la que Apollon reconnu le futur roi Ombre et sa dragonne et il les salua en faisans une remarque.
Ombre vu Apollon et il salua:

re bonjour Seigneur Apollon, oui on aime cette endroit.
Je remarque que vous aussi.


Ombre se douter bien que Xyria le regardais d'un mauvaise oeil, mais bon Apollon est un seigneur très respecter et très influent.

Cumulonimbus rejoins la famille de Etincelante, mais n'allez pas trop jouer trop longtemps.
Le père regarder déjà d'un mauvaise oeil Cumulonimbus avec ses manière.
Il verifié bien qu'il ne se colla pas trop de sa fille.
Etincelante salué Cumulonimbus:

bonjour mon petit prince tu vas bien ?

Elle allait l'embrasser, mais son père intervenu:

non !!! pas maintenant !!

Etincelante fit la grimace....

Cumulonimbus répondit à Sirèna restant sérieux, Siréna répondit:

Nous allons bien et nous avons passé toute la mâtiné à nous faire belle.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 13:53

    Un travail oublié ? Ça, c'était bien l'excuse la plus bidon qu'elle pouvait lui sortir : Merveille était la dragonne sérieuse de la famille. La dernière fois qu'elle avait oublié un travail, c'était... Fantastique ne pouvait même pas sr le dire, car ce n'était jamais arrivé. Il en était sûr, maintenant : quelque-chose la tourmentait. Quelque-chose, ou quelqu'un...

    Derrière la porte de sa chambre, il eut un petit sourire mesquin et lui rappela :


    -Tu sais, je pourrais lire dans ton esprit pour savoir ce qui te traquasse vraiment.

    Mais bien-sûr, il ne le ferait pas. Sinon, il ne le lui aurait pas dit et ne lui aurait pas laissé l'occasion de se défendre d'une attaque mentale : il l'aurait fait, point. Mais il voulait juste l'enquiquiner un peu pour calmer le stress qu'il sentait en elle.

    Finalement, il se retourna et lui dit :


    -Bon, comme tu veux. Mais n'oublie pas que si tu veux parler, je suis là.

    Météore s'était attendu à la surprise du garde... lui aussi, il l'avait été. Et il lui répondit simplement : *Je pensais la même chose que vous. Mais elle-même à dit vouloir le rencontrer. Je pense qu'il se pourrait qu'il soit en fait plus important qu'il nous le semble. Vous connaissez l'expression : les voies divines sont impénétrables.*. Et pour ce qui était de sa résistance au voyage, il haussa les épaules et répondit : *Le futur roi et notre matriarche tiennent à cet être d'une autre dimension. J'imagine qu'ils ne lui feraient pas faire cela si c'était dangereux pour lui.*.

    Apollon soupira d'aise en fermant à-nouveau les yeux et répondit à son roi :

    -Oh oui, mon seigneur. Ces masseuses ont vraiment des doigts de fée. Et puis, elle sont plutôt charmantes.

    Apollon ne le vit pas, mais les masseuses levèrent les yeux au ciel. Xyria supposa qu'elles avaient l'habitude qu'il leur dise ce genre de choses et qu'elles devaient bien savoir le genre de dragon qu'était celui-ci.

    Xyria déploya les ailes de son futur époux et lui caressa doucement les articulations et la membrane. Apollon ajouta :


    -Votre dragonne semble également douée. Notre future reine est une perle rare.

    Oups. Oui, le regard noir que lui lança son futur beau père montra clairement à Cumulonimbus que ses manières n'étaient pas appréciées. Pourtant, il ne faisait rien de particulièrement déshonorant, il jouait juste un peu... mais déjà rien que ça, ça ne semblait pas lui plaire. Il lui fit donc juste un timide sourire, disant poliment :

    -Bonjour, monsieur.

    Et s'installa. Étincelante voulut l'embrasser, mais son père s'y opposa. Cumulonimbus fit un sourire à la dragonne qui semblait vouloir dire "ah ! Les papas poules", et lui répondit simplement :

    -Bonjour, beauté nocturne. Je vais très bien, merci. Et toi ?

    Siréna répondit à Cumulonimbus et ce dernier assura :

    -Oh, je n'en doute pas. Vous êtes splendides, mesdames. Et vous, monsieur...

    Il se tourna vers l'aile de nuit et tâcha d'ignorer son regard sombre :

    -Vous m'avez l'air particulièrement à forme.

    Pour lui faire passer son épreuve, il voulait dire, ce qui n'était pas nécessairement bon pour lui...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 18:58

Merveille était un des membre de la famille la plus sérieuse, son frère voyez bien que quelque chose n'allez pas.
Merveille mentez, quelque chose la tracasser, il essaya de intimidé sa soeur.
Cete dernière grogna et répondit:

Arrête de me prendre pour une idiote petit frère et si tu essaye de lire dans mes pensée, je t'étripe.

non c'était pas le moment de la taquiner, elle etait devenu susceptible... sa la gênais beaucoup, comment aller réagir à sa famille qu'elle a embrassée accidentellement Wolfgang...
elle devais vite trouver des reponse....
Bon elle devais d'abord se calmer, elle aller faire une petite sieste.
elle répondit à la dernière phrase de son frère plus calmement:

Je vais me reposer un peu, je suis un peu stressé, sa iras mieux après...

Puis elle partie mettre sur son nid....

Météore s'attendais bien à cette réaction du garde et il répondit.
Le garde était assez perplexe, mais il ne commenta pas, alors il laissa rentrée et il dit * Très bien, dans ce cas, il ne faut pas faire attendre la Matriarche et la Grande Dragonne*

Puis Wolfgang rentrée dans le temple avec Météore.
Il faisais noir, on voyais ses fameux diamant qui faisais les Etoile.
Wolfgang fit une remarque:

Mein gott il fait noir ici mais c'est beau, je comprends un peu mieux les gardes

Il se mis à allumer une lampe torche en forme de rectangle et illuminé le chemin...

Apollon se mis à répondre à son roi Ombre concernant l'endroit et fit des compliments.
Les dragonnes lever les yeux en l'air, Ombre avait compris se que sa voulais dire..
Puis Apollon fit un compliment à xyria, Ombre regarde sa dragonne avec un sourire et il dit:

Oh oui, elle est très merveilleuse, elle sais masser.

Le père de Etincelante avait des regard noir, comme tout papa...
Il répondit à son beau fils:

Bonjour

Etinceleante allait embrasser son futur petit copain, mais son père intervierns, se qui déçu Etincelante, mais fit sourire Sirèna.
Cumulonimbus fit une remarque à son beau père, ce dernier souris et il répondit:

Oh oui et j'espère que t'es prêt pour le petit combat.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 20:01

    Fantastique se mit à rire à la menace de sa sœur et lui répondit :

    -Ah ah ah ah ah ah ah ! Toi, m'étriper ? Allons, tu n'oserais pas, la vie deviendrait ennuyeuse, après. Et puis, tu n'as peut-être pas peur de moi, mais de maman, si.

    Il resta derrière la porte à sourire, pas peu fière de lui. Il avait espéré déclencher ce genre de réaction, si bien qu'il n'était même pas vexé qu'elle l'ait appelé "petit-frère", cette fois. Et après avoir rit, il lui dit :

    -Allez, avoue que me crier dessus t'a un peu remonté le moral.

    Merveille se disait fatigué et qu'elle allait se reposer. Il l'entendit se poser sur son nid. Donc, ce coup-ci, il sentit qu'elle disait la vérité. Il haussa les épaules et lui dit :

    -Bon, comme tu veux. Repose-toi bien et n'hésite pas à venir me voir si tu veux parler.

    Et il s'éloigna dans le couloir, la laissant tranquille.

    Oui, Météore était bien d'accord avec le garde : il serait blasphématoire de faire attendre la déesse. Il leur fit un signe du museau et entra avec l'humain. Les porte se refermèrent pour les plonger dans le noir remplis d'étoiles brillantes des couloirs du temple.

    Wolfgang s'émerveilla devant ce spectacle. Météore fit un large sourire et dit :


    -Je suis ravi que ça vous plaise. Même quand on est habitué à ce lieu, comme moi, on est toujours aussi émerveillé en entrant ici.

    Wolfgang alluma une torche. Le dragon se tourna vers lui en commençant à protester :

    -Ah, non non ! Le feu n'est pas autorisé dans...

    Mais il se tut et regarda l'objet de plus près, surpris, le flairant :

    -Ça alors, comment avez-vous allumée cette flamme ? Elle n'est même pas chaude.

    Bon, la présence du seigneur Apollon lui déplaisait, mais les gentilles paroles de son mâle détendaient Xyria. Elle déposa un délicat coup de langue sur le front de Ombre et répondit :

    -En effet, mais mes pattes sont réservées à mon compagnon, seigneur Apollon.
    -Oh, je n'oserais pas vous le demander, de toute-façon, future reine, assura celui-ci.

    Xyria passa des ailes sur le long du cou de Ombre, appuyant entre chaque vertèbre. Le seigneur Apollon dit au roi :


    -Au fait, votre majesté, j'ai un candidat pour participer au programme des agents de l'ombre.
    -Seigneur Justicier, le roi et moi sommes venu pour qu'il puisse se détendre, protesta Xyria. Vous parlerez politique plus tard.

    Bon, visiblement, c'était pas la peine d'essayer de gagner du temps, le père de Étincelante avait déjà envie d'en découdre, la politesse n'était pas de mise. Il posa une question à Cumulonimbus. Ce dernier leva les pattes et répondit :

    -J'imagine que je ne serais jamais totalement près à affronter un puissant aile de nuit. Alors on va dire que oui, aussi près que je pourrais l'être.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 22:35

Fantastique ria à la remarque de sa sœur, c'est vrai que elle ne voudrais pas faire face à sa mère si jamais elle fait du mal à son frère.
Elle ne répondit pas à la 1ere remarque de son frère, mais elle fit savoir qu'elle allait dormir.
La son frère voulait bien la croire et Merveille se mis à s'endormir, mais son cœur battais fort et penser beaucoup à Wolfgang, elle ne savais pas se qu'elle avait....

Elle répondit à son frère d'un air banale:

Oui oui je sais ....

Elle ne voulais pas discuter, c'est pourquoi elle répondit qu'a moitié...

Météore était bien d'accord avec le garde, il ne devais pas faire attendre la Grande Dragonne, donc il continua le chemin avec Wolfgang.
Sur la route Wolfgang etait émerveillé comme Météore, mais en cours de route il protesta envers Wolfgang sur se qu'il crois être du feu, mais il se tut et posa une question.
Wolfgang regarda sa torche et il répondit à Météore en le regardant:

C'est juste de la lumière pas du feu.
C'est une technologie qui nous permet de éclairé les endroit sombre.


La présence de Apollon déplaisais Xyria, mais les mot de son mâle la détendais, Ombre accepta sans souci le coup de langue de sa dragonne.
Xyria répondit à Apollon à sa remarque.
Oui Xyria n'était qu'a Ombre à lui seul, comme lui à elle seule.

Ombre apprécia les massages de sa dragonnes sur ses ailes et le seigneur Apollon fit une remarque.. Xyria protesta envers le Seigneur Apollon .
Ombre donna raison à Xyria:

Elle à raison seigneur Apollon, amener votre candidat en même que votre fille demain matin avant notre dé"part pour le Royaumes des ailes de ciel.
Mais parlons plutôt d’événement actuel, qu'es que vous pensez du Capitaine Wolfgang ?


Cumulonimbus aller faire face à son futur beau père, ce dernier était assez chaud, il fit une remarque.
Le père de Etincelante souris et il dit:

Fort bien, vous allez m'affrontez à un combat amical, le but faire capituler l'adversaire par n’importe quel moyen.
vous êtes partant ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptySam 27 Aoû - 9:11

    Merveille ne lui répondit même pas totalement. Fantastique haussa les épaules en marmonnant... bien assez fort pour qu'elle entende... :

    -Ah, les dragonnes...

    Puis il retourna à la cuisine avaler sa petite collation.

    Météore avait voulu protester parce que effectivement, dans les couloirs fermés du temple, le feu n'était pas autorisé. Il pourrait facilement enfumé les couloirs et même si ils étaient fait de pierre, il y avait des parchemins sacrés, ici, des objets importants, des bibelots religieux qu'il leur serait catastrophique de perdre. Mais bon... une "lumière magique" qui ne faisait pas de chaleur, ça, rien ne l'interdisait. Alors il se contenta de répondre :


    -Ah, vraiment ? Intéressant, il y donc finalement un peu de magie, dans votre monde ?

    C'était comme ces pierres que les dragons animus pouvaient faire briller, si ils le voulaient.

    Mais malgré-tout, il dit :

    -C'est quand-même dommage, cette lumière altère l'éclat de nos cristaux, vous ne pouvez pas totalement en profiter. Vous avez peur de vous perdre ? Je connais cet endroit mieux que mes écailles, je peux vous guider. En outre, l'éclat des cristaux est suffisant pour que vous puissiez me distinguer.

    Oh, par les trois lunes, mais de quoi se mêlait-elle, celle-là !? Elle n'était même pas encore reine, et elle n'était pas une aile de nuit, alors pourquoi s'imissait-elle entre une discussion entre un seigneur de guerre et le futur roi ? L'ennui, c'était que Ombre donna raison à Xyria et qu'il ne voulait pas parler politique maintenant. Cette petite peste rouge commençait un peu à l'agacer... mais il prit son mal en patience et répondit :

    -Bien, mon roi.

    Ombre voulait savoir ce que Apollon pensait de Wolfgang. Il répondit :

    -Ah, parce qu'en plus, il est capitaine ? Je pense que c'est visiblement une bonne attraction pour dragonnets. Mais c'est vrai, je l'admet qu'après ce qu'il a fait ce matin, il sait bien se battre. Comptez-vous le dresser pour qu'il rejoigne notre armée ?

    Ce serait une "arme" qui déstabiliserait facilement l'ennemi.

    Le père de Étincelante donna son défit à Cumulonimbus. Était-il partant pour affronter l'aile de nuit et risquer de s'en prendre plein le museau ? Mh... non, pas des masses. Mais si il voulait sortir avec Étincelante, il n'avait pas le choix. Il se redressa et répondit :


    -Bien ! On commence quand vous voulez...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptySam 27 Aoû - 11:09

Merveille était encore dans ses pensée, elle cherchais à comprendre pourquoi son cœur battais comme sa, pourquoi elle pensais toujours à Wolfgang, était elle à ce point passionné ? surement, un sujet très intéressant.
En plus elle aimez sa compagnie....

Météore voulait protester, mais vu que la torche n'étais pas du feu mais une sorte de magie de lumière.
Wolfgang expliqua se que c'était et Météore posa une question.
Wolfgang assez surpris, il dit:

Euh se n'est pas de la magie, c'est de la Science, la magie sa n'existe pas chez nous.
On utilise différent ressource qui nous sert d’énergie pour alimenter nos machine et petit Gadget.


Météore fit une remarque à Wolfgang, ce dernier re éteint sa torche et il répondit:

Je veux surtout rien cassé, pas envie de trébuchet sur quelque chose et attiré vos foudre hé hé.
Mais je vous suis.
Sinon quand elle a était construite ce temple ?


Xyria avait fait une remarque au seigneur Apollon, se qui agaça Apollon surtout que Ombre donna raison.
Apollon donna raison et Ombre changea de sujet, par contre la reponse de Apollon fit grincé et si Merveille était la elle aurais gueuler comme pas possible...
Ombre répondit:

Seigneur Apollon n'oubliez pas que c'est un être d'une autre civilisation très intelligent.
Il est un invité, pas une attraction et encore moins d'une arme.
Wolfgang n'est pas un animal et il est de question de dressé ou pas.


Sa le révolté un peu que Apollon voyais Wolfgang comme un objet de divertissement ou même comme une arme de guerre...

Cumulonimbus accepter le défis du père de Etincelante, ce dernier souris et il dit:

fort bien mettons nous en place.

Etincelante alla vite dire en chuchotant a Cumulonimbus

ton but est juste de montré se que tu vaux, resiste le plus longtemps possible, mon père s"épuiseras vite et si tu veux..

Etincelante viens ici répondit Siréna d'un air un peu sévère.
Sirèna ne voulais pas que sa fille donne des reponse à son petit copain, sa serais trop facile.
Etincelante baissa le museau en disant, sachant qu'elle avait compris se que penser sa mère:

Oui maman.

Le père de Étincelante etait en place, quelque aile de nuit autour se mis à regarder, sachant se qui allait se passer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptySam 27 Aoû - 13:52

    -Je vois, répondit Météore lorsque Wolfgang lui expliqua que la magie, chez lui, ne se limitait qu'à différentes sources d'énergies qui permettaient aux machines humaines de fonctionner. Et quel genres d'énergie vous permet de créer une lumière aussi vive ?

    Trop curieux, il approcha son museau du faisceau et se le prit dans les yeux. Lumière vive, ça oui, c'était le cas de le dire. L’œil soudainement endolorie, il se secoua le museau pour chasser les tâches de lumière qui dansaient devant lui.

    Wolfgang dut saisir la justesse des paroles de Météore, car il éteignit finalement sa torche, les plongeant dans la lueur spectrale des éclats de diamants. Il expliqua ce qu'il craignait. Météore rit et lui répondit :


    -C'est tout à votre honneur. Mais nous ne sommes pas bêtes : nos couloirs ne recèlent aucun objet important sur lesquels nos visiteurs pourraient trébucher. Et nous servons de guide, vu que nous voyons dans le noir, nous, les ailes de nuit. Tâchez de ne pas me perdre de vue. Tenez moi la queue, si ça peut vous rassurer.

    En chemin, Wolfgang posa une question. Le fanatique ne semblait pas tarir d'éloge sur leur temple et il semblait ravi de pouvoir en parler :

    -Ça, je ne peux vous le dire avec précision : quand nous avons dû quitter Pyrrhia et nous réfugier ici, le temple était déjà là, en ruine. Nous l'avons restauré. Son âge exact, nous l'ignorons, mais une chose est sûre : il est ancien, et vu à quel point il nous ressemble, nous pensons que ce sont des ailes de nuit qui l'ont construit.

    Apollon avait donné son avis, mais il avait déplu au roi... :

    -Oh, oui, bien-sûr, répondit-il, sans sembler remarquer le moins du monde qu'il avait contrarié Ombre.

    Il se laissa rouler sur le dos avec un soupir d'aise tendis que ses masseuses lui frottaient le ventre. Xyria descendait le long de la queue de Ombre. Apollon continua :


    -Je ne voulais pas insulter votre eux... euh... zumain, c'est ça ? Enfin, avant, les dragons étaient les seuls être civilisés, ce n'est pas facile de le voir comme un égal.

    En outre, Apollon pensait qu'il pouvait toujours apprendre à parler, un singe resterait toujours un singe.

    Xyria remarqua que les masseuses frottaient le corps du seigneur avec des huiles qu'elle connaissait. En-dehors de sentir bon et de nourrir les écailles desséchées, elles laissaient échapper une agréable chaleur. Les ailes du ciel s'en servaient pour les crampes. Elle demanda :


    -Puis-je vous en prendre un peu ?
    -Bien-sûr, majesté, répondit une masseuse.

    Elle fit glisser le pot avec sa queue vers elle.


    -Servez-vous.
    -Merci.

    Xyria s'en mit sur les pattes et sentit tout-de-suite ses écailles chauffer agréablement. Elle se mit à masse le museau de Ombre avec.

    L'aile de nuit alla se mettre en place. Bien. C'était le moment ou jamais pour le jeune guérisseur de prouver sa valeur. Il se redressa et vit Étincelante venir vers lui. Il s'attendait à ce qu'elle lui donne un câlin d'encouragement, comme il lisait parfois dans les parchemins de contes où des dragonnes encourageaient ainsi leurs champions, mais en faite, elle voulait lui donner quelques conseil... ce qui déplut à sa mère, qui la rappela à l'ordre.

    Cumulonimbus sourit à Étincelante, lui fit un clin d’œil et lui dit :


    -Ne t'inquiète pas. On se retrouve tout-à-l'heure.

    Puis il alla se mettre en face de son adversaire. En signe d'hostilité, comme le faisaient tous les ailes du ciel, il déploya en partie ses ailes et montra ses dents. Il n'avait peut-être pas de pouvoirs magiques, lui, mais il allait mettre toutes ses tripes dans ce combat.

    Un dragonnet qui se baignait dans le lac sortit de l'eau et demanda :


    -Maman, pourquoi ils vont se battre, tout-les-deux ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptySam 27 Aoû - 20:53

Wolfgang expliqua à Météore le fonctionnement de leurs énergie chez lui, Météore voyais se qu'il voulais dire et il posa une question.
Wolfgang répondit:

Hé bien on utilise surtout du Pétrole.

Météore s'approcha trop de la lumière se qui éblouie ses yeux, Wolfgang fit la remarque:

Ne fait plus jamais sa si vous ne voulez pas finir aveugle.
Sa abîme vos yeux.



Wolfgang éteint sa torche et fit une remarque à Météore, ce dernier eu un rire, il se mis à rassurez Wolfgang.
Il proposa même de prendre sa queue, Wolfgang répondit:

non sans façon je vais réussir à vous suivre.

Puis Wolfgang posa une question sur le temple, Météore eu le plaisir de raconter un peu l'histoire du Temple.
Wolfgang compris mieux et il posa une question:

Et qu'avez vous aller me faire visiter en 1er ?

Apollon avait contrarié Ombre et il s'excusa auprès de son roi et fit une remarque.
Ombre répondit à Apollon:

Un humain Seigneur apollon et justement tout à l'heure il va nous faire une démonstration de une des ces machine que son armée utilise et une démonstration de tactique de combat de son clan.
Je vais y aller personnellement.


Xyria remarqua l'huile que les masseuse utilisé, elle demander si elle pouvait en prendre.
Une des masseuse répondit à Xyria qu'elle pouvait en prendre et le donna en la faisna sglisser avec sa queue.
Xyria le pris, en mis sur ces pattes et massa Ombre, ce dernier apprécia ce geste, il gémissais de bien être en restant les yeux fermée...
*Il dit à sa dragonne:

tu masses bien mon amour.

Le père de Etincelante se mis en place face à son beau fils.
Beaucoup de dragon observer avec interet, sa seras la 1er fois qu'un aile de ciel veux combattre un pere pour sa fille.
Le père de Etincelante se mis à dire:

As tu des question avant qu'on commence ? il vu son futur beau fils de se mettre en position de combat.
Un dragonnet près du lac posa une question à sa mère, cette dernière observa bien et elle souris et répondit à son fils:

Hé bien ce garçon veux sortir avec sa fille, alors il doit montré sa valeur.


(je reponds au rp mp après le film ^^ je met des vidéo que je t'ai parlé, en attendant. ^^)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyDim 28 Aoû - 8:37

    -Du pétrole ? S'étonna Météore à la réponse de Wolfgang.

    Les dragon connaissaient le pétrole, cette sorte de substance noire jaillissant du centre de la terre, à la mauvaise odeur, très nocive pour la santé, née de la dégradation de tout ce qu'il y avait de pire dans la terre.


    -Quel drôle d'idée, continua-t-il. Cette substance nocive pourrait vous rendre malade. Quelques dragons, des ailes de boue, s'en servaient avant pour se battre en répandant leur feu, mais ils ont arrêté après que les vapeur aient tués plusieurs dragonnets dans leurs nids. Et puis...

    Se reprenant sur les explications de Wolfgang, il baissa le regard vers la lampe... évitant le faisceau lumineux, cette fois... et demanda :

    -... comment vous faites pour faire entrer du pétrole là-dedans ?

    Wolfgang fit une remarque après que Météore se soit fait éblouir. Il s'essuya ses yeux d'où coulaient des larmes de et il répondit :

    -Oui, j'ai remarqué. Pas très agréable. J'ai l'impression que votre point de lumière danse devant mes yeux, c'est comme si j'avais volé avec le soleil de face.

    Wolfgang repoussa la proposition de Météore de lui prendre la queue pour le guider à travers le temple, et il en profita pour demander ce qu'ils allaient visiter en premier. Le dragon haussa les épaules et lui répondit  :

    -Comme vous voudrez. Nous allons vers les salles de prière où nous attend la matriarche. Nous ferons un saut par la bibliothèque du temple. Vous aimez les parchemins, Wolfgang ?

    Ombre rectifia l'erreur du seigneur Apollon... :

    -Ah oui, humain, fit Apollon d'un air un peu absent, totalement détendu par le massage des trois dragonnes.

    Puis Ombre expliqua que le fameux humain allait faire la démonstration de l'une de ses armes... :


    -Ah ? Intéressant, fit Apollon. Une démonstration de quelle arme, exactement ?

    Il avait appris que les armes du visiteur d'une autre dimension avaient des effets très variées et pouvaient être d'une grande puissance.

    Ombre semblait vraiment aimer l'idée de Xyria de prendre un peu de l'huile des masseuses. Il ferma les yeux et gémit de plaisir. Il lui fit même un compliment. Xyria lui fit un tendre sourire et lui caressa doucement les joues en lui disant :


    -C'est bien normal. J'ai un compagnon qui a de hautes responsabilités. Je dois faire en sorte que tu restes en forme.
    -Ah, vous avez bien de la chance, votre altesse, soupira Apollon. Ma dragonne est loin d'être aussi attentive avec moi.

    Il fit la moue et ajouta :

    -Sauf quand elle veut que je fasse un régime. Alors là, elle ne me lâche plus.

    Cumulonimbus ignora les regards et les différents commentaires des autres ailes de nuit... :

    -Vous croyez qu'il a une chance ?
    -Pf ! Il va se faire écraser.
    -Pauvre petit inconscient d'aile du ciel.

    ... pour se concentrer sur le moment présent. Son adversaire lui demanda si il avait des questions. Cumulonimbus se gratta la corne et demanda :

    -Euh... peut-être un petit conseil pour avoir une chance de déjouer vos pouvoirs ?

    Le dragonnet cligna des yeux, intrigué, et demanda :

    -Euh... sortir avec sa fille ? Mais sortir où ? Et pourquoi il doit prouver sa valeur pour ça ?

    Il n'avait pas saisi ce que ça signifiait vraiment.


(Je suis en train de regarder les vidéos. Je te les commente dans la matinée Wink )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyDim 28 Aoû - 10:32

Météore fut étonné par la réponse de Wolfgang, les humains utilisé du pétrole comme énergie
Il continua à faire une remarque et parler de la méthode que les ailes de boue utilisé avec cette ressource.
Et il posa une question.
Wolfgang répondit:

On mélange avec de la substance chimique pour crée de l’électricité dans une boite qu'on appel batterie et sa permet de donner de l'energie a de petit gadget comme ma torche

Météore avait pris un risque en ce mettant trop prés de la lumière avec son œil, Météore le comprenais bien et fit une remarque.
Wolfgang souris amusé du ressenti.
Puis Wolfgang refusa de tenir la queue de Météore et posa une question.
Météore fit comprendre que la Matriarche les attendais.
Wolfgang répondit:

Très bien je vous suit.

La Matriarche était dans la salle de Prière, elle avait préparé un rituel pour envoyer Wolfgang près de la Grande Dragonne.
Quand la Grande Dragonne voudras convoquées Wolfgang, elle auras juste à le faire savoir à la Matriarche....
Mais cette rencontre était privé donc seul Wolfgang seras dans cette autre monde...

Mais Wolfgang répondit à la question de Météore:

Des parchemins ? vous voulez dire des livres non ? Wolfgang ne savait pas que les dragon utilisé des parchemins au lieu des livres...

Apollon viens de se souvenir du nom que Wolfgang et les siens ce donner, par la suite Ombre fit la remarque que Wolfgang allait faire 2 démonstration dont une avec une arme très puissante.
Apollon posa une question, Ombre venais de se souvenir quel était le nom de l'arme que Wolfgang allait montrée.
Il répondit:

Il appelle sa un Flak 88 et Canon de 88 mm. Ombre sentais que Apollon avait l'air d'être très intéresser par sa....

Ombre aimer quand Xyria se mis à masser son museau et le reste du corps, il se détendit, se relâcher.
Xyria sortie un commentaire qui fit sourire Ombre et Apollon se mis à soupirais.
Ombre regarda Apollon et il demanda:

Ah qu'es qui se passe ?

Des ailes de de nuit fit une remarque Cumulonimbus, certain penser qu'il allait perdre.
Mais d'autre penser autrement:

Je pense que l'aile de ciel à une chance.
-Pourquoi ?
Car il est face à un savant , pas a un militaire.


Le père de Etincelante se mis à faire une remarque à Cumulonimbus, se dernier posa une question.
Le père de Etincelante se mis à sourire et il dit:


a toi de réfléchir jeune dragon.

et il se mis à foncer sur Cumulonimbus, mais son pouvoir, attiré n'importe quoi comme un ement.....

le dragonnet cligna des yeux et fut intrigué.
Il fit une demande, sa mère souris et elle répondit:

Hé bien je parle de sortir avec cette dragonne dans le sens pour devenir petit copain petit copine, se marié, faire des dragonnets.
comme toi un jour quand tu seras grand tu va me ramener une belle dragonne avec qui tu aimeras hé hé hé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyDim 28 Aoû - 17:54

    De l'électricité ?

    -Ah, fit Météore, alors en fait, vous ne vous servez pas de pétrole pour faire fonctionner cette petite machine-ci. Vous utilisez l'électricité.

    Les dragons ne se servaient pas de source d'énergie, car même sans la magie, ils pouvaient très bien vivre de ressources naturelles simples grâces à leur faculté d'adaptation à la vie sauvage. Mais leur corps semblait fonctionner de lui-même comme une source d'énergie, car il commenta :

    -Vous stockez cette énergie et vous la relâcher pour faire de la lumière. Un peu comme les ailes de foudre : ces dragons volent dans les orages pour stocker l'électricité dans leurs écailles et ensuite la recracher pour se défendre, un peu comme...

    Il leva le museau et fit claquer sa langue, créant juste une petite étincelle entre ses dents :

    -... nous, nous crachons du feu. Et les ailes de pluie crachent leur venin.

    Finalement, les seuls à ne pas posséder de source d'énergie pour se défendre, c'était les ailes de mer. Mais ils avaient bien d'autres qualités...

    Tendis qu'ils avançaient et que Météore expliqua à Wolfgang ce qu'il allait déjà voir, il sembla intrigué par l'une des paroles du dragon et posa une question. Tout aussi intrigué, météore répondit :


    -Hein ? Non, non, des parchemins. Qu'est-ce qu'un livre ?

    Les dragons n'avaient inventé le livre, sans toute tout-simplement parce qu'il était plus simple de faire rouler un rouleau que de tourner des pages avec des griffes. Ils arrivèrent devant une porte que Météore poussa et il lui dit :

    -Regardez.

    La salle était grande, circulaire, et remplis d’alcôves dans lesquelles étaient soigneusement rangés des rouleau de parchemins plus ou moins épais. Un dragon voletait entre les rayons, les pattes chargées, et rangeait des rouleaux à leur place.

    Un Flak 88 ? Un Canon de 88 mm ? Apollon toussota et admit :


    -Hum... majesté, je n'ai pas vraiment eu le temps de mémoriser chaque armes des humains et leurs spécificités. Quels sont les effets de ces choses ?

    Xyria en avait fini avec le dos et le museau. Elle s'éloigna un instant pour se remettre de l'huile sur les pattes et ordonna :

    -Allez, mon roi, sur le dos.

    Pendant que Apollon soupirait. Ombre lui demanda ce qu'il lui arrivait, et il répondit :

    -Oh, disons que ma dragonne est trop occupée par ses obligations pour s'occuper de moi aussi bien que le fait votre compagne. Enfin, ça dépend pour quoi...

    Elle fit la grimace et expliqua :

    -Quand elle décide que mon ventre est devenu trop gros, là, elle fait en sorte de rester sur mon dos pour surveiller ce que je mange. En plus, elle est du genre à penser que les légumes valent bien mieux que la viande.

    Les légumes ? Wouh... les ailes du ciel étaient purement carnivores, Xyria ne se voyait pas manger que du vert. En revanche, elle était d'accord que Apollon devrait limiter les graisse et bouger un peu son gros derrière.

    -Militaire ou savant, commenta un des spectateurs du combat, un aile de nuit reste un aile de nuit et il possède plus de pouvoirs que les ailes du ciel.
    -En plus, chuchota un autre, lui non-plus, ce n'est pas un militaire, mais un apprenti guérisseur.

    Quelques paris se firent pour savoir qui des deux allait remporter le combat...

    Son adversaire refusait de lui donner un conseil. Cumulonimbus haussa les épaules : bon ben, tant-pis, il aurait essayer. L'aile de nuit fonça vers lui. Ignorant encore ce qu'il pouvait faire, Cumulonimbus ne perdit pas de temps : il fléchit les pattes et sauta sur son adversaire, le saisissant et essayant de le renverser sur le côté.


    -Oooh...

    Le dragonnet, comprenant mieux, s'assit à côté de sa mère et regarda le combat. Il pensait aussi que l'aile du ciel n'avait pas la moindre chance : eux, les ailes de nuit, ils étaient les plus fort. Bien qu'il soit encore un peu jeune pour songer à ça, il demanda :

    -Je devrais me battre, moi aussi, si je veux une petite copine ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyDim 28 Aoû - 21:42

Météore avait l'air de commencer à comprendre comment sa fonctionner et il posa d'autre question.
Wolfgang lui répondit du mieux qu'il pouvait car se n'était pas un expert:

Nous utilisons le pétrole comme carburant, comme matière pour crée d'autre ressource comme le plastique.
Et nous avons mis des substance mélanger avec le pétrole, se qui nous permet de stocker de l'energie à l’intérieur.
Se qui permet de alimenter nos appareil électrique.


Oui les ailes de mer était les seul à ne pas avoirs à capté de l'energie comme cracher le feu pour se défendre mais les ailes de mer avait aussi leurs qualité.

Puis le sujet vins sur les parchemin, Wolfgang viens de remarquez que les Dragon n'utilisé pas les livres, mais comme à l'ancien temps chez les humains, les parchemins.
Météore poser la question, Wolfgang souris et il sortie sont journal de bord et montré les page avec ses écris:

Même principe que les parchemins mais on rassemble plus de connaissance dedans.

Le journal que tenez Wolfgang etait soin journal de Bord où il raconte de son 1er jour à l'armé à aujourd hui.
Il écris encore, c'est une sorte de journal intime  mais Wolfgang utilisé pour ses rapport militaire.

Et Météore monta la bibliothèque du Temple, Wolfgang regarda vite fait, des prête, des prêtresse, des érudit, des guerrier religieux se mis à regarder vers leurs direction, certain était intrigué, d'autre savait pourquoi il était la.
Wolfgang commenta:

Ah oui les parchemin, on utilisé sa il y a quelque siècle avant l'invention du Livre

Comme d'autre dragon, Apollon avait du mal à distinguer avec les nom des armes et demander même l'utilité.
Ombre répondit:

Wolfgang vous expliqueras mieux que moi si vous venez, mais se que je sais, c'est une arme qui peux détruire un bâtiment, terrasse des machine de guerre, il peux aussi détruire tout chose qui vole.

Xyria venais de fini le museau et elle demanda à son amour de se mettre sur le dos.
Ce dernier s’exécuta et écouta le souci de Apollon avec sa femelle.
Ombre voyais et il se mis à répondre:

ah vous connaissez nos femelle, toujours très dominante et à l'oeil sur nous, Elle s'occupe de quoi déjà comme poste ?

Ombre n'en manger pas non plus des légumes, il préfere la viande et le poisson.
Sa lui arrive, mais très rarement....

Certain aile de nuit se mis à parié, Etincelante etait inquiéte, Sirèna rassura sa fille:

Oh ne t'en fait pas il seras à toi dans quelque minute
- Je sais maman...
répondit Etincelante.

Puis le père de Etincelante commença à attaquer, Cumulonimbus lui ne perdit pas son temps il fléchis et sauter sur le père de Etincelante pour le faire tomber sur le côté.
Mais le vieux savant n'était pas dupe il s'écarta sur le côté et essaya de chopper le coup de l'aile de ciel pour vite le faire capituler directement..


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 16:02

    -Je vois, répondit finalement Météores aux explications de Wolfgang sur leur utilisation du pétrole et des autres sources d'énergie.

    Il pensait saisir comment ça fonctionnait. Il avait déjà lu les effet de la combustion du pétrole dans quelque parchemin. Au fond, ce n'était pas sorcier, il suffisait de savoir le faire brûler. Mais il fallait aussi inventer la machine adéquate pour ça, et savoir le gérer pour éviter de se faire du mal à la santé... chose que l'homme ne faisait pas aussi bien qu'il le croyait.

    Météore eut un petit sourire ironique : pauvre Wolfgang, il était assailli de questions. Mais maintenant qu'il ne s'opposait plus à lui, sa curiosité était éveillée. Du coup, il demanda, cette fois :


    -Qu'est-ce que vous appelez du plastique ?

    Wolfgang sortit un étrange petit objet noir de sa poche et le montra à Météore. Ce dernier pencha la tête sur le côté et l'observa d'un œil. Il ouvrit l'objet et lui montra les pages manuscrites.

    -Ah, je comprend mieux, dit Météore. Pratique, surement plus facile à transporter. Cela-dit...

    Il leva une patte et la mit à-coté de la main de Wolfgang. Les humains avaient beau être à peu-prés de la taille des dragons, leurs mains étaient plus petites que leurs grosses pattes et n’étaient pas munies de grosses griffes pointues.

    -Pas pratique, pour nous, de tourner les feuilles comme vous le faites. Les parchemins sont plus simples.

    Et plus souples à rouler, raison pour laquelle le papier n'était pas inventé, chez les dragons.

    Lorsqu'ils entrèrent dans la bibliothèque et que Wolfgang fit son commentaire sur les parchemins, tous les dragons présents se tournèrent vers Wolfgang et l'observèrent avec curiosité. Le bibliothécaire, qui voletait pour ranger quelques parchemins dans les rayons les plus hauts, baissa le museau vers eux, et se laissa descendre pour demander d'une voie joviale :


    -Bonjour, bonjour. Vous avez besoin de quelque-chose ?
    -Non, merci, répondit Météore.

    Il montra Wolfgang de l'aile et expliqua :


    -Je fais visiter notre temple à notre visiteur.
    -Bien, bien. Mais chut : ne faite pas de bruit.

    Ombre se mit sir le dos. Xyria lui frotta doucement le ventre avec l'huile tendis qu'il parlait de ses soucis avec Apollon. Il fit une remarque sur les dragonnes. Taquine, Xyria lui piqua le ventre avec la pointe de sa griffe et lui dit :

    -Nous prenons simplement très soin de vous. D'ailleurs, ne te laisse pas trop aller, Ombre, ou je te met aussi au régime.

    Les masseuses rirent avec Xyria. L'aile du ciel leur sourit, puis elle en profita pour leur demander :

    -Où pourrais-je acheter de cette huile ? Ce sera bon pour lorsqu'il me faudra détendre mon compagnon lorsque nous serons seuls.

    Les trois dragonnes se regardèrent... puis rirent à-nouveau. Sous le regard interrogateur de Xyria, une lui dit :

    -Allons, majesté : vous êtes la future reine. Si vous voulez de l'huile, demandez là et elle vous sera fournie.

    Oh... oui, évidemment. Xyria se frotta le museau, gênée. Elle n'avait vraiment l'habitude qu'on la serve ainsi.

    Ombre demanda à Apollon le métier de sa compagne. Il fit un signe de la patte et répondit :


    -Elle dirige les entraînement et les plannings des messagers.

    Ouch ! Pour un savant, il était vif ! L'aile de nuit évita Cumulonimbus avec agilité et l'attrapa par le cou pour essayer de le mettre à-terre. Si il réussissait, il aurait du mal à échapper à sa prise et risquait de s'épuiser, il le savait. Par les trois lunes, pas question qu'il perde aussi vite !

    Quand les serres du dragon se refermèrent autour de son cou, Cumulonimbus planta ses griffes au sol pour rester bien droit, l'empêcher de le renverser, tenta de le virer de son dos d'un violent coup de queue dans les cotes...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 16:26

Météore avait compris concernant les piles et comment elle était faite, mais les humain n'utiliser pas le pétrole que pour sa.
Il utilisé aussi pour faire du plastique et du carburant.
chose vital pour faire marché leurs machine de guerre, que sa sois pour des navire, des avions, des char ou des véhicule civil.

Météore posa une autre question, Wolfgang répondit:

Un matériaux flexible et et résistant qu'on fabrique a partir du pétrole.

Puis Wolfgang montra ce que c'était un Livre à Météore, ce dernier compris mieux, mais dises que sa ne serais pas pratique pour les dragons et fit savoir.
Wolfgang souris et il dit:

Oh mais vous pouvez faire des livres beaucoup plus grande croyez moi, mais les parchemins, c'est bien aussi.
Mais plus facile à transporter oui.


Puis un moment il arrive à la bibliothèque et regarder un instant, certain dragons regarder intrigué, d'autre demander à Météore si ils cherchaient quelque chose.
Mais Météore assura que non et dit le pourquoi qu'il sont la.
Après sa le jeune érudit demanda le silence.
wolfgang ne s'y opposa pas.

Puis il dit à Météore:

En tout cas intéressant je viendrais jeter un coup d'oeil, j'aime lire personnellement.

et il attendais la suite de la visite....

Ombre se mis sur le dos et laissa sa dragonne le masser et il fit une remarque à Apollon et Xyria se mis à dire une taquinerie.
tout le monde riais, Ombre etait tout surpris et regarda Xyria et il protesta:

hé je ne suis pas gros ah ah ah

Puis Xyria demanda aux dragonnes où elle pourrais trouver cette huile, mais une fit une remarque.
Xyria avait encore du mal à se dire qu'elle allait devenir reine.
Ombre rigola et il fit une remarque:

Ba alors ma petite aile de ciel on oublie son futur rang hé hé hé.
T'en fait pas, c'est moi qui paye.


Apollon fit rappeler le poste de sa dragonne et Ombre se souvenu:

ah oui je me rappel, une dragonne charmante et dur caractère hé hé hé comme Neptune la chef des servante

Savant savait se battre mais pas plus qu'un militaire, il réussi à chopper le jeune aile de ciel, se qui inquiéta Etincelante, qu'elle couiner d'inquiétude.
Mais Cumulonimbus résister, Savant essaya de pousser Cumulonimbus vers le sol pour le donner un poids, il s'aida même de ses patte pour le mettre à terre.
Certain aile de ciel l'encourager:

aller Savant met le à terre !!!!!

Etincelante fit de même pour Cumulonimbus:

aller Cumulonimbus tu vas y arriver, je suis avec toi !!!

La mère du dragonnet (désolé j'avais oublier xd) souris à son fils, elle le caressa et elle dit:

Oh pas obligatoirement, tu pourras affronter le père ou la mère dans des jeux d'intelligence ou autre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 18:01

    L'explication sur le plastique fut simple et claire... Météore ne trouva pas nécessaire de demander plus de détails. Il se contenta de faire un signe du museau et continua sa visite.

    Wolfgang disait qu'il leur était possible de faire des livres plus grands, adaptés à leurs grandes pattes, mais l'aile de nuit avait quand-même un doute... :


    -Mh... je ne sais pas, admit-il. Vous avez de petites pattes aux ongles plats, vous, les humains.

    Ce n'était en rien une moquerie devant leur manque de griffe.

    -Et nous, nos griffes sont pointues et ne peuvent absolument pas se rétracter. Il faudrait que le parchemin  utilisé pour vos livres soit solide, ou nous l'accrocheront et le déchireront à chaque mouvement.

    Oui, Wolfgang avait raison : le parchemin, c'était bien, pas la peine d'inventer mieux qui s'avérera finalement être pire.

    Météore fit un signe du museau pour montrer son accord qu'ils garderaient le silence, et le bibliothécaire retourna à son travail. Il fit un signe de l'aile à Wolfgang en direction d'une autre porte, à l'autre bout de la pièce, derrière laquelle se trouvait le couloir menant aux salles de prière, et il commença à partir par là.

    Wolfgang disait qu'il reviendrait. Météore sourit et lui demanda à voie basse :


    -Ah, vraiment ? Quel genre de lecture appréciez-vous ?

    Ombre protesta à sa dragonne qu'il n'était pas gros. Xyria rit et le chatouilla sur le ventre en disant :

    -Non, pas encore, mais je vais m'assurer que tu ne le deviennes pas, sois-en certain.

    Mais par la suite, ce fut à Xyria d'être gênée en oubliant qu'en devenant reine, elle n'aurait plus rien à chercher, ni à payer. Dès qu'elle voudrait quelque-chose, elle n'aurait cas le demander et elle l'aurait. Richesses, produits, nourriture... bien des reines étaient du genre à profiter de leurs pouvoirs, et elle, elle avait plutôt tendance à l'oublier.

    Ombre se moqua, et Xyria lui sourit en lui disant :


    -Oh, ne te vente pas, mon petit roi : tu ne payes pas plus que moi.

    Puis elle redressa le museau et admit :

    -Oui, j'admet avoir du mal à me sortir de ma condition de simple chasseuse.

    Apollon se garda de bien de dévoiler ce qu'il pensait de cette union entre un roi et une chasseuse...

    En revanche, quand Ombre se rappela du genre de dragonne qu'était son épouse, il soupira et répondit :


    -En effet. Et cette dragonne au dur caractère dort dans mon nid et a un œil sur tout ce que je fais...

    Ou presque... il s'était bien gardé de lui révéler qu'il allait passer un peu de bon temps avec des masseuses professionnelles.

    Des dragons encourageaient Savant. Cumulonimbus résistait du mieux qu'il pouvait pour le pas être poussé sur le côté. C'est alors que entendit les encouragements de Étincelante... cela lui redonna la pêche et il enroula sa queue autour d'une patte arrière de Savant, qu'il tira sur le côté pour le déstabiliser et rua comme un cheval en grondant :


    -Descendez de mon dos !

    (Pas grave ^^) Le dragonnet observait le combat et sourit au geste affectueux de sa mère. La dragonne encouragea l'aile du ciel. Il fit remarquer :

    -En tout-cas, elle a l'air d'avoir choisi son camp.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 14:13

Wolfgang expliqua qu'il est possible de faire des livres plus gros pour les dragons, mais Météore fit une remarque a cause de leurs griffe, Wolfgang n’insista pas et il dit:

Oui, après je ne suis pas inventeur, donc je ne peux pas vous trouvez de solution à ce problème.

Météore et Wolfgang fit signe qu'il garderons le silence à la demande du bibliothécaire.
Wolfgang fit savoir qu'il reviendrais car il aimais lire.
A voie basse Météore posa une question, Wolfgang répondit à voix basse:

Je lis des livres sur les tactique de guerre, les stratégies, se qui est important, les capacité de certain susceptible d'exciter dans les année à venir dans notre monde.
enfin pas mal de livres de guerre.
Et hors sa.. hé bien... hé hé, je lisais des livres sur les dragons .


Ombre protesta envers sa dragonne et Xyria chatouilla le ventre de son mâle et elle fit une remarque.
Ombre grommeler:

Je risque pas de grossir...., je te rassure même ma mère fait attention à ma ligne....

Une fois Ombre voulais se goinfre pas de viande avec des sauce qui faisais grossir.
Sa mère Ténébre à péter les plombs et à fait l'assiette de son fils et à exiger qu'il mangerais que sa.
Certain dragon était amusé de cette situation.. un intendant qu'il voulais se faire un petit plaisir et gâcher par sa mère....

Mais à la remarque de Ombre pour l'huile, la c'était Xyria qui était gêner, sa donna un sourire sadique à Ombre et il répondit à la remarque de Xyria:

Ma pauvre dragounette, elle est très perturbé, c'est plutôt moi qui devrais faire attention à toi mon amour.

Et fil une léchouille sur le museau.

Ombre fit une remarque sur l'épouse de Apollon, ce dernier soupiras et confirma que sa dragon était dur.
Ombre voulais taquiner un peu Apollon:

je me demande pourquoi se n'est pas elle à votre place hé hé hé hé.
Je suis sur qu'elle m'aurais donner du fil à retorde ah ah ah ah


Il est vrai que sa dragonne ne savait pas que son époux avait engager des masseuse professionnelle, Ombre pourrais jouer avec, mais non c'est trop salaud, alors il fit juste le pensé la scène assez marrante.
Apollon en train de se faire dressé... sa le faisais rire au font de lui.

Des dragons encourager Savant, mais Étincelante elle soutenez Cumulonimbus, se qui donna plus de force à ce dernier.
Il fit une remarque à Savant et ce dernier refusa:

C'est hors de question, tu n'auras pas ma fille si facilement, tu dois la mérité.
De plus tu me déçois, je penser les ailes de ciel plus guerrier que sa.
il provoqué bien sur..

Je te préviens, je te donnerais pas ma bénédiction tant que tu n'auras pas gagner contre moi. mais la il était sérieux et Étincelante était inquiète.

Mais l'attaque de Cumulonimbus ne déstabilisais pas beaucoup savant, il c(était mis dans une bonne posture pour contré ce genre de problème.

Cumulonimbus devais juste se remettre à distance de Savant sinon a force de forcer des pattes allait lacher sous le poids de Savant qui était assez lourd..
Savant voulais ecraser Cumulonimbus et le forcer à capituler.

Le dragonnet Observa le combat et souis au geste de sa maman et il fit une remarque.
Sa mère souris et elle répondit:

Car c'est elle qui veux sortir avec cette aile de ciel, comme cette aile de ciel veux sortir avec cette aile de nuit.
fort possible que toi tu voudras sortir avec une ailes de mers ou une aile de Pluie qui sais mon chérie.



(Par contre je fait 15h 23h30 donc je vais pas pouvoir répondre, si ce soir je peux, je le ferais, sinon demain ^^)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 17:50

    -Un de nos inventeurs trouvera peut-être un jour le moyen de créer des livres qui nous seront utilisables, admit Météore, nous avons de nombreux dragons intelligents, nous, les ailes de nuit...

    Le plus célèbre, bien que ce ne soit pas nécessairement dans le meilleur des sens... au moins avait-il inventé l'eau courante pour les dragons... c'était Legénie, le bourreau des ailes de pluie, même si il ne faisait qu'obéir aux ordres. Et autant qu'il sache, il y avait dans le clan un dragon au moins aussi intelligent qui s'appelait Savant.

    -Mais très franchement, je pense que c'est le genre d'invention qui ne nous sera pas vraiment utile. Nos rouleaux vont très bien, inutile d'améliorer ce qui marche.

    Ce n'était pas une pensée conservatrice, juste rationnelle. Et c'était une leçon que les humains feraient bien d'apprendre. Et du côté des dragons, il supposait que peut-être, un jour, utile ou pas, un scientifique qui s'ennuierait se pencherait sur le projet.

    Des livres de guerre... oui, cela n'étonnait pas Météore. C'était un soldat, après-tout. En revanche, pour les livres sur les dragons, là il fut d'avantage intrigué. Vu qu'ils sortirent de la bibliothèque, il se permit d'hausser un peu le ton :


    -Vraiment ? Et bien dite-moi, ça m'intéresse : comment les humains voient-ils notre espèce, dans votre monde ?

    Comme des légendes, il le savait, mais quoi d'autre... ?

    -Oh, vraiment ? Demanda Xyria quand Ombre fit une remarque sur sa mère. Dans ce cas, nous pourrons nous associer pour garder l’œil sur toi.

    Après, Xyria disait cela pour le taquiner, elle ne serait pas aussi dure que sa mère... parfois, Ombre avait bien le droit de se faire un petit plaisir, comme tous les dragons.

    Sauf que ce fut bientôt à elle de se faire ridiculiser, et les masseuse rirent de l'entendre se faire traiter comme un bébé dragon. Elle ne sut pas trop quoi protester, sur le coup... alors elle lui colla sa patte pleine d'huile sur le museau, dont l'odeur allait le faire éternuer, et lui dit :


    -Dragounette ? C'était à la fois le plus amusant et le plus ridicule surnom que tu m'ais donné.

    Elle sourit et lui lécha à son tour le menton :

    -Mais je l'aime bien.

    Apollon se sentit rougir à la remarque de Ombre. Il protesta :

    -Oh, ne parlez pas comme-si il ne m'arrivait pas de vous ennuyer, parfois.

    En effet, même si il n'avait pas obtenu le mariage pour sa fille, il allait lui obtenir un post, et pas des moindre. Et son fils s'engagerait chez les agents de l'ombre... tout-du-moins, c'était ce qu'il attendait de lui. Il n'était pas puissant et autoritaire comme sa belle, mais il considérait être un bon négociant.

    -En plus, ajouta-t-il, contrairement à moi, elle a du mal à parler en publique.

    La fierté de Cumulonimbus fut piqué à vif : il n'était peut-être qu'un guérisseur, mais il était hors de question qu'il laisse quelqu'un insulter son esprit combatif ! En plus, il disait qu'il ne lui donnerait pas Merveille sans qu'il gagne... ça, c'était gênant : il avait espéré que l'impressionner serait suffisant, car il ne savait pas encore comment gagner contre un aile de nuit. Mais très bien, si il y tenait, il allait donner tout ce qu'il avait !

    Soudainement, il déploya ses ailes et s'envola, protestant envers Savant :


    -Et moi, je croyais les ailes de nuit plus massifs !

    C'était vrai que Savant était assez lourd, mais il avait assez de force pour voler quelques secondes avec lui. Avant de rabattre ses ailes et de se laisser tomber sur le dos pour écraser son adversaire.

    Le dragonnet pencha la tête sur le côté. En fait, il était quand-même surpris que ce soit un aile du ciel... et à la remarque de sa mère, il demanda :


    -Une aile de mer ? Une aile de pluie ? Pourquoi j'irais chercher une dragonne en dehors du clan ? C'est idiot, je trouve les ailes de nuit bien assez jolies.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMer 31 Aoû - 15:46

Météore avoua que peut être un Scientifique pourrais inventé les livres adapter à eux.
Il mis en avant aussi l’intelligence des ailes de nuit.
Mais il fit la remarque que cette invention ne leurs seras pas utile.
Wolfgang en douter pas et il répondit:

Le temps vous le diras.


Wolfgang n'avait pas de doute envers Météore, chaque pays avait le choix où ils voulaient progresser.
Par la suite Wolfgang fit savoir qu'il aimais lire et quel genre de livres il aimait.
Météore se douter pour des livres de guerre, mais il était curieux concernant les dragons dans le monde de Wolfgang.
Ce dernier souris et il dit:

Hé bien elle son pas tous rose.
Certaine légende parle d'un dragon qui garde une femme comme prisonnier et un chevalier qui affronte  le dragon pour sauvez la princesse.
Il existe aussi de simple combat entre l'homme et le dragon pour sois établir la paix suite aux attaques des dragons ou même à la chasse de trésor garder par le dragon.
Mais aussi des hommes on une malédiction, qu'on appelle malédiction du dragon et l'homme ou la femme se transforme en dragon et reste coincé dans ce corps jusqu’à se que le sors sois détruit.

Après dans d'autre pays et culture, les dragons sont des être sage et très puissant.
Mon grand père ma donner un livres que j'ai lu et qu'il a refuser de me dire où il la eu.
Mais ce livres parle que les dragons sont des être  fort, puissant, doté d'une grande sagesse, d'une ouverture d'esprit sans limite.
être qui peux être sensible, susceptible aussi.
Des être aux grand pouvoir qui peux dépassé n'importe qui.
On parle beaucoup de chose de bien aussi, mais sa serais long à expliquer


Ombre fit une remarque concernant sa mère, Xyria fut surprise et dit une taquinerie.
Ombre souris et il rétorqua:

Et si jamais tu grossi un peu trop, j'attacherais ton serpent en joué sur ta queue comme sa tu pourras courir comme tu était dragonnette hé hé hé.


Mais sa fut maintenant Xyria toute gêner par la situation surtout du surnom que Ombre venais de dire.
Xyria fit une remarque sur le surnom que Ombre venais de dire, mais trouver sa mignon.
Ombre souris et il ne fit pas de commentaire.
La discussion avec Apollon revenu, ce dernier avait l'air gêner et il fit une remarque à son roi et un moment Ombre ria et il répondit:

J’imagine bien le stress qu'elle doit avoir ah ah ah

la Fierté de Cumulonimbus  pris un coup et Savant disez des phrase vexant.
se qui poussa à Cumulonimbus  de se surpasser et sortie une phrase qui ne plus pas à Savant.
Ce dernier utilisa son pouvoir spéciale.. Alourdir la gravitation à son adversaire et le forcer à se poser ou même se mettre à terre....

Savant répondit:

Ne sous estime pas les ailes de nuit petit.

La réponse du dragonnet fit sourire sa mère et elle répondit en se frottant contre lui:

Oh je ne sais pas, quand ton cœur parle, faut l'écouter, mais si tu prefere les ailes de nuit, je suis heureuse pour toi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMer 31 Aoû - 17:23

    Les humains avaient bien des façons différentes de voir les dragons. Pour beaucoup de contes, dans leur monde, c'était d'énormes créatures maléfiques qui réduisaient en cendres forêts et villages, pillaient les richesses des peuples humains, kidnappaient les princesses... :

    -Les femmes ? Demanda Météore, intrigué. Vous voulez dire les humains-femelles ? Étrange, vos légendes sur nous... pourquoi kidnapperions-nous vos femelles ?

    A part pour en faire leur casse-croûte ou leurs animaux de compagnie ? Mais dans ce cas, à la limite, ils ne s'en prendraient pas qu'aux humaines.

    Wolfgang lui expliqua tous le mauvais côtés des croyances humaines sur les dragons. Des chevaliers en armure rutilante qui les terrassaient pour sauver les demoiselles et voler leurs trésor. Météore retint un grondement et avoua :


    -Si ce n'était pas que de simples contes, je trouverais cette vision de notre espèce un peu vexante.

    Il poussa un petit rire et avoua :

    -Mais en même-temps, nous vous le rendons bien : nos histoires parlent des charognards comme des vermines voleuses de trésor. Ce que vous n'êtes pas, bien-sûr : je m'en rend compte en vous observant.

    Il redressa le museau et ajouta :

    -Et puis, votre espèce trouve vraiment que c'est une malédiction de se transformer en dragon ? Ce devrait plutôt être un honneur...

    Puis il lui parla de la meilleure vision des dragons chez les humains. Météore releva le museau de façon assez fière et répondit :

    -Ah ! Je préfère ces croyances. C'est plus proche de la réalité.

    Le dragon se ventait peut-être un peu.

    -Votre grand-père ? Ajouta-t-il. Était-il un passionné des dragons, comme vous ?

    Ombre taquina Xyria en lui disant ce qu'il ferait si elle, elle grossissait. Cette dernière s'appuya sur le dos de son compagnon et lui dit de manière assez fière :

    -Oh, mais je ne grossirais jamais, moi, mon petit roi d'amour. Je suis une aile du ciel, nous sommes naturellement fait pour rester fins et aérodynamiques.

    Elle leva la voie et ajouta :

    -Comme les ailes de nuit son naturellement fais pour être les plus doués en magie et en connaissances.

    Elle espérait faire plaisir à son futur peuple en disant cela.

    -Et comment, affirma Apollon lorsque Ombre dit imaginer le stress qu'avait sa compagne.

    Il se tourna vers le roi. Deux dragonnes lui massaient les pattes-arrière et la troisième les épaules. Xyria étalait de l’huile sur la base du cou de Ombre. Elles écoutaient leur conversation sans intervenir.


    -Savoir gérer tous ces messagers, savoir lequel est le plus rapide et déterminer qui est le mieux placer pour livrer tel ou tel message à tel ou tel endroit est un travail très prenant. C'est pour cela qu'elle n'a pas le temps de passer du temps avec moi.

    Il soupira :

    -Hélas.

    Cumulonimbus n'était pas de taille à affronter un aile de nuit. Il poussa un couinement surpris quand tout d'un coup, son corps devint tellement lourd qu'il se sentit descendre vers le sol. Il se retrouva le museau dans la poussière et chaque respiration faisait lever de la fumée qui le faisait tousser. Les ailes de nuit commentaient :

    -Je vous l'avez dit.
    -Il est trop sûr de lui.
    -Aucune chance.
    -Je suis quand-même triste pour Étincelante.
    -Il n'est pas à la hauteur.

    Cumulonimbus montra les dents : il en avait déjà assez ! Il réussit, malgré son propre poids augmenté et celui de Savant ajouté, à se lever et à se mettre sur ses quatre pattes, bien qu'elles soient tremblantes et qu'il ait le dos arqué, transpirant sous l'effort. Il sentit son mental remonter quand des dragons sifflèrent, impressionnés.

    -Je ne vous sous-estime pas, affirma-t-il. Mais je suis près à tout pour vous montrer de quoi je suis capable...

    Il ne pouvait pas le renverser, alors il tordit son cou et mordit avec férocité l'épaule de Savant.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMer 31 Aoû - 18:15

Wolfgang parla des légende mauvaise sur les dragons se qui déplu Météore, sa Wolfgang s'en doutais bien.
Météore poser une question sur les femmes et fit même une interrogation.
wolfgang répondit:

Oui nos femelle si vous préférez et concernant le pourquoi.
Je ne sais pas, je n'ai pas écris ces légende, mais ils sont très vieux.


Après avoir raconter le mauvais côté des légende sur les dragons, Météore fit une remarque et avouer que c'était vexant.
Mais affirmer que les dragons était aussi pareil envers les humain.
Wolfgang souris et il répondit:

Oui enfin faut pas vous inquiétez, se n'est que des légende rien de plus.

Puis Météore fit une remarque sur la transformation des dragons, il posa une question.
Wolfgang souris et il dit:

A vrai dire ceux qui n'aime pas les dragons, ou qui préfère rester un humain, par pour eux c'est une sorte de prison.
Après des passionné comme moi et mon grand père des dragons.
Sa serais un honneur oui, parfois on vous envie tout simplement.
Je ne suis pas fière de mon espèce à cause de se qu'elle fait.
Ici c'est plus mieux.


Météore avoua qu'il aimais mieux les légende plus réaliste.
Wolfgang souris et Météore posa une question.
Wolfgang répondit:

Oh oui comme moi mais il s'y connais mieux que moi, il ma dit qu'il a accès à des savoir sur les dragons mais il a refuser me le dire.
Donc je n'ai pas insister, mais il m'avait prêt un livre et ma fait promettre de ne rien dire à ce sujet sauf à des être ailé... je vous avoue que je viens de comprendre pourquoi il ma dit sa....


Ombre venais de taquiner son amour, mais Xyria rassura Ombre.
Ce dernier souris et il dit:

Tant mieux mon amour et ce compliment envers les ailes de nuit va être apprécié.

Apollon parla de sa dragonne pendant que ses masseuse s'occuper de lui, Ombre répondit:

Oui votre dragonne est bonne pour sa, mais si vous voulez l’embêter, attaquer sur parler en publique hé hé.
elle seras la demain matin ?



Cumulonimbus était en train de perdre, certain aile de nuit fit des remarque.
Savant commencer à gagner mais Cumulonimbus fit savoir qu'il se battras jusqu'au bout.
Etincelante cria:

Courage Cumulonimbus

Mais Cumulonimbus fit une attaque se qui déconcentra Savant avec son pouvoir se dernier cria et il donna un coup de patte a Cumulonimbus en disant:

Sale vermine tu vas me le payer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMer 31 Aoû - 20:32

    Wolfgang ne savait pas pourquoi les dragons de leurs légendes aimaient kidnapper des princesses... personne ne le savait, en fait. Peut-être que le sang royal avait un goût particulier qui plaisait aux dragons. Ou peut-être avaient-ils juste envie de demander une rançon pour augmenter leur propre trésor. Ou alors, l'explication était encore plus simple... :

    -Mh, réfléchit Météore, à mon avis, ceux qui ont écrites vos anciennes légendes sont du même genres que les anciens ailes de nuit. Quand nous étudions les ailes de pluie, pour nous, ils n'étaient que les plus feignants et stupides des dragons, à-peine plus malins que des proies...

    Et il n'avait pas vraiment de reproche à leur faire : il avait aussi suivi un jugement attife sur Wolfgang.

    -... et on les a dépeint comme-ça en se demandant juste comment se débarrasser d'eux parce qu'ils nous gênaient. Au final, c'est eux qui nous ont sauvés. Vos anciens écrivains devaient penser que les dragons étaient des bêtes maléfiques, point, et ne pas chercher plus loin.

    Du coté des humains concernant les dragons, c'était des légendes... en revanche, du côté des dragons concernant les charognards, c'était ce que tous les dragons pensaient. Mais bientôt, Wolfgang changerait la vision qu'ils avaient de sa propre espèce...

    -Une prison ? Demanda Météore, surpris.

    Puis il éclata de rire :


    -Un corps de dragon ? Une prison ? Vous êtes sérieux ? Mais qu'est-ce que ces humains-ci veulent de plus comme liberté que de devenir des dragons ? Nous pouvons voler, nous pouvons cracher le feu... votre race semble aimer la guerre, hors nous sommes à nous-seuls des machines de guerre.

    Il continua à rire un moment, jusqu'à se que Wolfgang lui dise ne pas être fière de sa race. Alors il se calma et lui dit :

    -Vous savez, les dragons aussi ne sont pas tout blancs. Nous avons commis des crimes, par le passé, qui ont coûté la vie à beaucoup de dragons.

    Il soupira :

    -Même les ailes de nuit... particulièrement les ailes de nuit, en fait, quand nous entretenions la guerre pour la tourner à notre avantage. Aujourd'hui, nous avons changé, mais ça ne change rien au mal que nous avons fait et aux vies que nous avons brisées. Et ça continue encore aujourd'hui avec les conservateurs...

    Il se tourna vers Wolfgang :

    -En fait, je pense que plus une espèce est intelligente, plus elle a de potentiel pour faire le mal.

    Wolfgang expliqua certaines choses sur son grand-père... en outre qu'il lui avait donné un livre en lui faisant promettre de ne parler de ce dernier à personne, sauf aux êtres ailés. Météore étouffa un gloussement de surprise et s'arrêta, avant de se tourner vers Wolfgang et de lui demander :

    -Les êtres ailés ? Comme nous ? Vous voulez dire... que votre grand-père savait que nous existions ?

    Si c'était le cas, il fallait que le roi Ombre et la matriarche le sachent... cela pouvait complètement changer la donne. Cela voulait peut-être dire que les humains et les dragons avaient déjà eu des contacts.

    Ombre continuait à parler avec Apollon tendis que les dragonnes s'occupaient d'eux. Xyria s'apprêté à masser le contour des mâchoires et des yeux de son dragon, mais d'abord, elle l'avertit :


    -Ferme bien les yeux. Ou ça risque de te piquer.

    Apollon ouvrit de grands yeux surpris à la proposition de Ombre... puis il avoua :

    -Je n'y avais jamais pensé.

    Il sourit et ajouta :

    -Merci pour le conseil, votre altesse. Et non, je ne pense pas qu'elle sera là, demain. Elle s'occupe de l'entraînement de ses messagers.

    Oh... Xyria songea que c'était dommage : rien de tel qu'une mère pour rassurer une dragonne à son entretien d'emploi. Surtout qu'elle sentait bien que le seigneur Apollon ne serait pas d'un grand réconfort. Il aimait sa fille, elle ne le niait pas... mais il voyait surtout là un moyen de s'enrichir aussi lui-même.

    Mais au lieux de parler de ça, elle commenta le fait que Ombre donnait des conseils à Cumulonimbus en commentant aux masseuses :


    -Les mâles s'allient encore pour essayer de nous surpasser... ils n'ont pas encore compris qu'on les dominera toujours par notre ruse et notre beauté.

    Les masseuses et la dragonne de l'autre couple se mirent à rire.

    Malgré l'effort que rester sur ses pattes lui demandait, Cumulonimbus réussit à grimacer un sourire à Étincelante et chuchota :


    -Pas de problème, ma belle. Je gère.

    Quand Cumulonimbus mordit, il sentit la pression retomber... Savant perdait de sa concentration et donc de son pouvoir. Il le frappa, et Cumulonimbus protesta :

    -La vermine deviendra un jour votre beau-fils !

    Il mordit la patte qui venait de le frapper et serra jusqu'au sang.

    -Je ne gagnerais peut-être pas cette fois, mais je vous défierais encore, et encore, et encore, et un jour, je trouverais la faille ! Et je gagnerais ! Parce que j'aime votre fille et je suis digne d'elle !
    -Ouah ! Commenta le dragonnet à sa mère. Il a de la persévérance, pour un aile du ciel !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyJeu 1 Sep - 15:26

Wolfgang ne savait pas d'où venais la légende des dragons qui kidnappe des princesse.
Mais sa ne attirais pas sa curiosité et Météore fit une remarque sur la raison.
Wolfgang avoua:

Je ne sais pas Monsieur, ce que je peux vous dire, les Chrétiens n'aimais pas les dragons.
Se sont même eux qui on écris des légende méchant sur les dragons.


Météore ne comprenais pas pourquoi les humains voyait le corps d'un dragon comme une prison, il fit même une remarque que c'était un honneur d'être dragon et en plus se qu'il peuvent faire.
Wolfgang en douter pas et il répondit:

Après pour mieux vous faire comprendre, je doute que vous apprécierez d'être dans le corps d'un humain, d'un animal que vous aimez pas.
Si vous savez ressentit sa, ba vous comprenez pourquoi coté humain.
Pour moi sa serais plus une bénédiction de devenir un dragon comme tout passionné des dragons hé hé hé hé


Wolfgang fit savoir à Météore qu'il n'était pas fière de son espèce, Météore de son côté fit une remarque que eux aussi il était pas mieux et dit une opinion que Wolfgang était d'accord.
Plus l'espèce est intelligente plus elle elle sais faire le mal.
Wolfgang répondit à ce sujet:

Oui je suis d'accord sur l'intelligence des espèces et j'espère que votre guerre contre les conservateur seras éviter.

Puis Wolfgang venu au sujet de son grand père et du livres sur les dragons, Wolfgang venais de comprendre quelque chose et Météore posa des questions.
Wolfgang répondit:

Oui il parlait bien des dragons et peut etre des dragons de ce monde pour être précis.
Je pense qu'il sais beaucoup de chose et concernant votre existence oui il ne ma jamais caché qu'il crois en votre existence aussi bien dans notre monde que les autres.


a vrai dire le grand père de Wolfgang fait partie d'une société très secrète plus secrète que les franc maçon, les illuminé ect.
Mais aussi très ancien que les écris date même avant l'antiquité....
Cette société avait de savoir et des pouvoirs très grand.....

Ombre continua de parler avec Apollon, Xyria et les autres dragonne continuer de masser les 2 mâles et Xyria fit une avertissement.
Ombre se laissa faire et ferma les yeux.
Apollon fut surpris du conseil de Ombre pour gêner sa dragonne et ce dernier le remercia.
Ombre souris et il dit:

Oh mais pas de quoi seigneur Apollon faut bien que vous vous amusez un peu aussi hé hé hé hé

et il ajouta:

fort dommage, sa serais bien pour votre fille, l'encourager, car je pense que votre fille va avoir un grand stress et pour votre fils amener le aussi tiens.
Je l'ai jamais vu.
Il me verras en armure lourde des Agent de L'Ombre histoire de voir de lui même se qu'il attends.



Ombre trouvais sa aussi dommage pour la fille de Apollon, mais Ombre essaya de convaincre pour que la famille sois la en même temps.
Puis Xyria se mis à sortie une ironie qui fit rire tout le monde autour et Ombre répondit:

Hé hé hé ne rigole pas trop ma jolie, car pour le moment c'est moi qui te domine hé hé hé

Cumulonimbus avait du mal et Etincelante s'inquiété pour lui mais Cumulonimbus le rassura.
Et il répondit à Savant après avoir reçu le coup de patte.
Savant grogner et maintenant Cumulonimbus savait comment combattre contre le pouvoir de Savant.
Et Cumulonimbus mordait à sang Savant, ce dernier cria de douleur et et il ejecta Cumulonimbus au loin.
Savant boité de patte a cause de la douleur et il allait avoir du mal à avoir Cumulonimbus
Savant cracha un jet de flamme puissant contre Cumulonimbus....

Cumulonimbus fit savoir qu'il se battra jusqu'au bout, ce qui toucha Etincelante et Savant rétorqua:

On verras !!!!!!

Le dragonnet fit une remarque, sa mère souris et répondit:

Il aime cette dragonne


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyJeu 1 Sep - 18:30

    -Euh... tu avais dit quoi ? Les qui ? Demanda Météore en clignant des yeux.

    Il lui semblait qu'il avait dit "les crétins", mais étrangement, il sentait que ça ne devait pas être ça, ça ferait un peu bête. Les dragons avaient une religion unique, et ils ignoraient la différence des cultes des humains. Météore ignorait qui étaient les chrétiens.

    Pour ce qui était de ceux qui n'aimaient pas les dragons et qui se transformaient en dragon, ce qui serait la même chose qu'un dragon se transformant en humain, le dragon ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un doute... ce n'était tout-de-même pas la même chose : un humain se changeant en dragon gagnait en taille et en force, la faculté de voler, de cracher le feu... alors qu'à l'inverse, un dragon se changeant en humain perdait tout-cela. Il n'arrivait pas à voir ce que ceux qui n'aimaient pas les dragons voyaient...

    Mais sans-doute parce qu'il était déjà un dragon. Il finit par hausser les épaules et admit :


    -J'ai du mal à me rendre compte de ce que vous dites, car je trouve qu'un dragon se changeant en humain perdrait plus qu'un humain se changeant en dragon... mais ce doit juste être un peu trop compliqué pour moi, je n'ai jamais été humain et je n'ai jamais essayer de m'imaginer me changeant en une espèce que je n'aime pas.

    Une grenouille, par exemple. Météore avait peur des grenouilles, même si il ne le dirait pas...

    Il fallait aussi admettre qu'il n'avait pas grandi dans le monde de Wolfgang et qu'il ne se rendait donc pas compte de ce que ferait les humains si ils capturaient un dragon, même si il s'agissait de l'un des leurs transformé en dragon.

    La remarque de Wolfgang le toucha :


    -Merci, dit-il, nous espérons tous éviter cette guerre...

    Enfin, sauf les conservateurs eux-même, mais eux ne comptaient pas.

    -Mais je crains que cela soit très difficile, maintenant. Vous savez, j'ai mal agi envers vous, mais vous devriez faire attention à eux également. Le simple fait qu'un mariage inter-clans puisse avoir lieu les met en rage, je me demande comment ils réagiraient en apprenant l'existence d'une créature venant d'une autre dimension.

    Wolfgang confirma plus ou moins ce que Météore pensait : son grand-père croyait en l'existence des dragons et de ce monde. Peut-être même au-delà : il savait que leur monde existait. Météore s'exclama :

    -Mille écailles ! Ce serait un sacré coup du destin que de tous les humains, celui choisi par le roi soit le petit-fils du seul humain connaissant l'existence de notre monde. Avez-vous mis le roi et la matriarche au-courant de ce détail ?

    Ombre ferma les yeux, comme elle le lui dit, et Xyria tira doucement sur ses paupières, caressant ses globes oculaires à-travers ses écailles. Elle n'appuyait pas pour ne pas lui faire mal, elle faisait plutôt des caresses...

    Pendant ce temps, le seigneur Apollon fit un signe de la patte et répondit à son futur roi :


    -Et comment ! Que les femelles sachent qu'elles ne sont pas les seuls capables de profiter de nous et qu'on est aussi capable de trouver leurs faiblesses.

    Xyria rit avec moquerie, et les masseuses levèrent les yeux au ciel.

    Ombre disait que sa fille serait très stressé par tout-ça et que la présence de sa mère serait bénéfique pour elle. Apollon répondit :


    -Oh, je serais là, moi, pour la réconforter...

    Mais après un moment de réflexion, il ajouta :

    -Mais si vous pensez que ce serait bon pour elle, j'en parlerais à ma compagne. Quand à mon fils, bonne idée. Ça le sortira un peu, ce gros tas d'écailles noires est un vrai paresseux.

    Il claqua le museau : oups ! Il n'aurait peut-être pas dû dire ça, sachant qu'il voulait qu'il rejoigne les agents de l'ombre...

    Ombre signala à Xyria que pour le moment, c'était lui qui la dominait... :


    -Oh, vraiment ? Demanda la dragonne.

    Elle s'assit sur sa poitrine et lui signala :


    -Mes massages t'ont tellement détendu que je pourrais faire tout ce que je veux de toi, si je le voulais, actuellement.

    Le goût du sang de Savant envahi la gueule de l'aile du ciel. Cumulonimbus regrettait, il aurait préféré ne pas en arriver là, le battre avec sa force plutôt qu'avec ses dents... mais il ne lui avait pas laissé le choix.

    Savant tenta de se défendre en crachant du feu... faculté naturelle des dragons, ça, il savait l'éviter ! Cumulonimbus sauta sur le côté et courut pour éviter la colonne ardente :


    -Oh ! Fit-il. Mais c'est tout vu !

    Et il souffla à son tour. Les spectateurs s'éloignèrent pour éviter de se faire brûler.

    Le dragonnet rentra la tête dans les épaules et demanda :


    -Hum... mais ils n'y vont pas un peu trop fort, quand-même ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyVen 2 Sep - 14:47

Météore n'avait pas compris un des mot que Wolfgang venais de dire concernant les chrétiens, il est vrai que chez les humains il existait plein de Religion donc 7 majeur.
Wolfgang répondit:

Euh chrétiens c'est l'identité pour définir une personne appartenant à une confession religieuse.

Il est vrai que le mot se rapproché et parfois Wolfgang se moquer bien de ces gens la.
Le sujet venu sur la transformation en dragon du côté humain et l'inverse.
Météore ne compris pas pourquoi les humains trouvais que transformer en dragon sa serais un enfer.
Mais Wolfgang répondit:

Hé bien imaginez vous à une créature que vous détestez et que un jour vous êtes prisonnier dans ce corps.
C'est plus un aspect psychologique et sociale qui est touché.
Un exemple.
Si j'aimez pas les dragons et que demain j'en devenez un ba je serais bouleverser, car vous imaginez la réaction de votre famille et amis ? ils vous rejeterez.


Wolfgang espéré que la guerre seras éviter, se qui toucha Météore et ce dernier le remercia.
Mais Météore fit tout de même une remarque et commencer à avoir peur pour Wolfgang.
Ce dernier rassura:

Je vous rassure, je n'ai pas peur et même si ils venaient m'attaquer, je me laisserais pas faire.
Il ne repartais pas sans avec eu des plombs dans leurs arrière train.
Mais tant que vous croyez toujours en la victoire, vous gagnerez.


Wolfgang confirma plus au moins concernant les dragons, les humains dans le monde des humains.
Météore fut bien surpris et il posa une question à Wolfgang.
Ce dernière serras les dents comme si il venait de faire une bêtise, il dit:

Euh.... non.... je n'ai pas juger utile et de plus nous avons pas beaucoup parler.....

Apollon soutenez son futur roi concernant la domination mâle et femelle.
Xyria et les autres dragonne se mis à rire ou à lever le museau vers le haut.
Ombre fit savoir à Apollon que sa fille risque de stressé quand elle viendras, Apollon affirma qu'il essayeras de convaincre sa compagne mais fit une remarque sur son fils qui donna le doute à Ombre.
Ombre dit à Apollon pour son fils:

Il va devoir changer sa, car les Agents de L'Ombre se n'est pas l'armée régulière et sa demande beaucoup de concentration.

Xyria se mis à se défendre contre Ombre sur la remarque que c'est lui qui domine pour le moment en faisant des caresse.
Ombre aimais sa bien sur, mais il utilisa sa magie pour caresser Xyria et il dit:

Oui mais n'oublie pas que je peux te caresser sans te toucher directement, il me suffit de caresser là où sa te détends le plus ma chère hé hé hé hé.

Cumulonimbus ne voulais pas blesser, mais les combat entre ailes de nuit pouvait en arriver là.
Savant se mis à ce défendre en crachant du feu, Cumulonimbus l'éviter et se mis à cracher à son tour.
Savant ferma les yeux, ce concentra et il dit:

Choc mental et fit dissiper les flamme de Cumulonimbus dans tout les sens pour détruire son jet de flamme.

Le dragonnet fit une remarque, sa mère caressant son dragonnet, elle rassura:

non t'en fait pas c'est bientôt fini

et c'est la que Savant dit:
Sa suffit, tu as gagné, tu as ma bénédiction pour ma fille.

Étincelante était toute contente, mais elle voulais attendre et voir la reaction de Cumulonimbus


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» L'arme secrète des Ailes de Nuits
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Côtes Sud-
Sauter vers: