Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 22:25

(MERDE j'avais fait sa a pas mis^^)

Braise regarda Roxion.

-Ha oui tant mieu.

braise regarda Roxion puis Flammèche avant de leur possé une question.

-pourquoi vous ne lui dite rien si vous le détesté aussi pourquoi rien dire?

Wolfgang répondit a braise cettait assez difficile a comprendre le tout mais il sasissait le principale.

-Merci capitaine.





je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:52

(Ah, surement un bug informatique ^^)

Roxion proposa à Braise :

-Ce soir, à la fin de l'entraînement, je t'amènerais visiter l'arène. Il vaut mieux que tu repère un peu le terrain à l'avance, et je t'expliquerais comment se passent nos épreuves.

Le soldat mit en avant à son commandant le souci qu'il avait déjà très bien compris sur les différents dragons du clan et sur Wolfgang. Vautour fit un signe du museau, et lui répondit :

-Voilà bien le problèmes des dragons : ils considèrent que tout ce qui n'est pas un dragon leur est inférieur. Ils refusent de comprendre qu'un être puisse être aussi intelligent, voir plus, que eux, et savoir des choses qu'ils ignorent.

Un souci qui était également présent entre les différents clans : beaucoup de dragons considéraient que leur race était la meilleure, que les autres leur étaient inférieurs, à-peine plus intelligents que des proies. C'était encore plus flagrant à l'époque de la grande guerre, et bien qu'aujourd'hui, les dragons aient évolué, certains avaient gardé les idées rétrogrades de l'époque, comme Couteau.

Vautour se tourna vers son soldat et continua :


-Nous avons évolués, depuis que nous ne vivons en paix sur l'île de Ottika, mais pas totalement, nous avons encore un esprit fermé. On continuera à nous voir comme des êtres primitifs tant que nous n'accepteront pas le fait que nous ne sommes pas parfait, et que d'autres espèces nous sont équivalentes.

Le discours de Wolfgang apporta quelques toussotements et mouvements gênés chez les vétérans de guerre. Certains préférèrent détourner le museau. L'attaque du palais d'été était encore bien clair dans l'esprit de chacun. C'était la guerre, ils obéissaient aux ordres, affrontaient leurs ennemis... mais plus le temps passait, plus certains d'entre-eux regrettaient d'avoir dû massacrer des civils, ce jour-là. La palais d'été comportait de familles et de conseillers que de soldats. Trop de dragonnets avaient trouvé la mort. C'était la guerre... mais ce n'était pas pour autant que c'était réconfortant.

Mais Couteau, lui, était clairement moins gêné :


-Vous parlez du palais d'été, devina-t-il.

Il fit un geste de la patte :


-C'était la guerre, et c'était les ordres. Nos ancêtres ont fais ce qu'il fallait pour gagner.

Il se retint d'ajouter : "et puis, ça va, ce n'était que des ailes de mer".

-Ce n'est pas comme si nos attaques étaient gratuites. Nous n'avons détruit qu'un palais, c'est tout. Vous, vos bombes détruisent des pays entiers en explosant.

Il toussota, gêné, avant de terminer :

-Et bien que Pyrrhia ait coulé... c'est pas notre faute si la terre ne supporte pas nos conflits. On a pas cherché à faire ça.

Un étrange voile passa devant les yeux des plus anciens quand il parla de Pyrrhia.

Un dragon défendit les termes de Wolfgang. Couteau se tourna vers lui en grondant et demanda :

-Bien-sûr, que je le prend mal ! Il cherche à nous faire réfléchir en nous insultant ! Ça te plait, à toi ?

Wolfgang entama un discours qui bluffa la plupart des dragons présents. Couteau ouvrit la gueule, mais resta un instant sans rien répondre. Bien qu'il n'ait pas rejoint leur camp, il savait que beaucoup de ses idées rejoignaient celles des conservateurs, et que tout-le-monde commence à penser qu'il en était un serait mauvais pour lui, il le savait. Il regarda un instant les réactions autour de lui. Beaucoup de dragons chuchotaient entre eux. Certains avaient une nouvelle lueur méfiante envers lui dans le regard.

Vautour fit un signe du museau à son voisin :


-Voilà ce qui arrive, quand on a ce genre d'idées et qu'on ne tient pas sa langue.

Couteau avait envie d'assassiner Wolfgang... mais face à ces accusations, il comprit qu'il ferait mieux d'arrêter de dire ce qu'il pensait, maintenant. Il se contenta de dire :

-Peu importe mes idées : je ne suis pas un conservateur, capitaine. Et pour ce qui est de ce que je vaux... je vais vous le prouver en vous ridiculisant.

Et en montrant à tout-le-monde quelle minable créature il était.

Couteau plaça face à Wolfgang et se mit en position d'attaque. Avant de se jeter sur lui pour luter, il lui dit :

-Je croyais que vous ne deviez pas garder votre arme...

Blood et Flammèche espéraient que Couteau allait se faire humilier. Mais en partie, c'était déjà le cas, et satisfaite, la dragonne commenta :

-Ah ! Enfin quelqu'un qui ose dire à Couteau qu'il est aussi haïssable qu'un conservateur. J'avais des doutes, mais maintenant, j'apprécie beaucoup cet humain et je vais suivre sérieusement son enseignement.

Elle baissa les yeux vers Braise et lui demanda :

-Hey, le nouveau : tu as déjà assisté à un combat d'aile du ciel ?

Braise avait visiblement parfaitement compris ce que tous pensaient de Couteau et posa une question à Roxion et Flammèche. Fly était content qu'il ne le lui eut pas demandé à lui : lui, c'était vraiment parce qu'il avait peur de lui.

Roxion haussa les ailes et lui dit :


-Je ne ne le cautoie pas vraiment, tu sais. Je n'aime pas sa façon de penser, mais je n'irais pas me brouiller avec lui pour ça. Mais je suis content que quelqu'un lui apprenne un peu à tenir sa langue.

Il baissa le ton :

-En outre, je ne suis pas son supérieur, ce n'est pas à moi de lui faire ce genre de remarque.
-Moi, je le haie, affirma Flammèche.

Elle se mit à gronder en le regardant et continua :


-Tu n'as pas idée de ce que j'ai vécu à-cause de lui ! Et crois-moi, je ne me suis pas privé de le lui dire. Mais il n'a aucun respect pour autre-chose que lui-même et se fiche de ce qu'on lui dit. J'espère que cette humiliation de se faire battre par un être qu'il pense inférieur va lui mettre du plomb dans la tête.

Pour un humain, demander si "autrefois, le monde était en noir et blanc ?" devait être particulièrement stupide. Mais pour des dragons qui n'avaient jamais vu une vidéo de leur vie, c'était assez normal, en fait. Ils ne comprenaient pas ce qu'ils voyaient...

Puis les dragons purent ensuite voir une vidéo montrant la capacité de bataille de chaque clan, la puissance des armées. Suite au combat, plus aucun dragon n'osait faire de remarque à Wolfgang, ils regardaient en silence. Et quand ce fut fini, l'un demanda :


-Votre armée était la plus puissante, mais le temps a commencé à vous faire défaut, c'est bien ça ?

Quand les deux vidéos furent finies, un autre dragon leva la patte et demanda :

-Monsieur, nous ne comprenons pas ce qu'ils disent. Quel est le but de la vidéo de propagande, en fait ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 9:30

(Pas grave Braise tkt ^^ t'es pardonner)

Le soldat mis avant concernant la mentalité de certain aile de ciel, vautour répondit et affirma certaine chose, mais il expliqua que les ailes de ciel sont encore fermer et un peu primitif.
l'autre voisin fit une remarque:

Donc notre Capitaine Wolfgang n'a pas tord au fond ? puis il est vrai que se n'est pas un être idiot... faudra espérais que certain se mettent à changer d'avis...


Puis Wolfgang fit un discours qui gêna les ancien combattant de la guerre, oui Wolfgang parler bien du Palais d'été.
Mais Wolfgang jugé personne, bien sur il comprenais que des soldat ne faisais que suivre les ordres, Wolfgang est aussi un soldat.
Couteau n'était pas gêner se qui fit grogner certain aile de ciel, Wolfgang l'écouta et après sa il répondit:

Serte oui nous avons des ordres à suivre, tout bon soldat qui se respect suit les ordres et sa personne ne peux vous en faire la reproche.
Nos Bombe font certe des degats mais posez vous la question.
Es que scarlet aurais ignorez cette technologie ? moi j'en doute fort.
Mais citer moi un bombardement stratégique que vous avez fait durant cette guerre ?


Et il avait bien envie de rigoler et n'allait pas hésiter à le faire....
Il ajouta:

Pour que votre ile est couler, c'est assez bizarre cette histoire.

Un dragon défendit Wolfgang contre Couteau, mais ce dernier se mis à dire se qu'il pensais.
L'aile de ciel rétorqua:

On est dans l'armée Couteau, pas chez maman et papa ou je ne sais où.
Il nous pousse à irréfléchie et il nous insulte pas.
tu cherche toujours un texte pour te battre.


Mais le Discours a la suite de Wolfgang bluffa beaucoup de dragon, certain se disais "Mais il est fou de parler comme sa à Couteau"
*- Je sens que Couteau va s’énerver...*

D'autre fut impressionné d'un tel courage de dire se qu'il pensais et sans reculer de 1 mm.
Un aile de ciel fit une remarque à Vautour, ce dernier fit signe de museau et il dit:

Il n'a pas peur de dire se qu'il pense pour un petit être hé hé hé

Wolfgang vu bien les yeux de Couteau d’un air d'envie de l'assassiner, mais il donnerais raison à Wolfgang de l'abattre par légitime de défense.
Mais Couteau garda son calme et fit savoir qu'il n'est pas conservateur, Wolfgang fit un sourire d'un air de dire "ouais ouais je vais te croire" et il répondit:

J'espère pour vous, car si c'etait le cas, vous aurez eu de gros problème et sa serais dommage à votre age.

et sur le fait que Couteau voulais ridiculisé Wolfgang, ce dernier ria et il dit:

ah ah, vous vendez la peau e l'ours avant de l'avoir tuer, très bien allons voir se que vous valez comme dragon isolé sur lui même.


Et tout les 2 se sont mis à se préparez mais Couteau fit une remarque à Wolfgang, commencez t-il à avoir peur ?
Wolfgang souris encore et il répondit:

Et moi je croyais que vous deviez laisser vos griffe et vos capacité à cracher du feu.
Un soldat ne se sépare jamais de ses armes et je suis oune officier d'honneur, donc mon arme sa va pas me servir contre vous, sauf si vous essayer de me blesser ou tuer.


Mais il avait toujours son couteau derrière...
Flammèche comme Blood était ravis que quelqu'un oser dire les choses à Couteau et elle fit une remarque qui surpris Blood et il posa une question:

Parce que tu l'appréciez pas mon amour ?

La 1er question était bien, stupide, mais sa Wolfgang leur voulais pas du tout et il répondit tout de même à la question.
Certain avait mieux compris, d'autre non.
Wolfgang passa 2 vidéos et 2 question sont venu.
Wolfgang ils répondit:

Oui notre armée était la plus moderne, la plus puissante au monde, on a quand même garder l'armée meilleur en modernité avec les américain.
Mais se qui nous a fait défaut, se n'est pas le temps mais plusieurs chose, mais j'en viendrais quand je vais vous parlez de Stalingrad.


Puis Wolfgang répondit à la 2eme questions:

Pour vous faire bref il dit sa haine envers l'Allemagne, il dit se qu'il vont faire comme faire subir la même chose se qu'on leurs à fait.
viol, massacre, pillage ect.
Pour la 1er vidéo et la 2eme, sa montre que les Etat-Unis sont intervenue.
Mais une propagande c'est montré une image qu'on est fort.
Pour vous donnez un exemple.
La Propagande nazi disez que les russes, n'était que des paysan qui savait pas se battre.
En clair c'est un lavage de cerveau.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 22:12

(à ton tour mon petit braise... Paris Braise.... Ok je sors xd)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptySam 19 Nov - 12:46

Volan proposa a braise de lui faire visité l'arene.

-Oui très bien.

Flammèche posa une question a Braise.

-Hummm plus ou moin on va dire.

Braise regarda Roxion avant de lui reproché.

-Sauf que lui ne se gène pas pour faire des remarque a n'importe qui alors je vois pas pourquoi se privée.

Puis il ajouta a la remarque de flammèche.

-Il ne me plais pas non plus.


je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptySam 19 Nov - 18:56

-Je n'ai pas tout-à-fait dit ça, répondit Vautour au soldat qui dit que Wolfgang n'avait pas tors, au fond.

Il se tourna vers lui pour lui expliquer clairement :


-Dans l’extérieure des choses, il n'a pas tors, mais pas dans le fond. Nous sommes primitifs, mais pas par choix : c'est dans notre nature, il oublie de compter avec nos instincts que nous ne pouvons ignorer aussi facilement que le fond les humains, car eux avaient besoin de changer pour survivre.

Alors que les dragons pouvaient compter sur leurs armes et leurs facultés naturelles. Les humains avaient dû créer leurs outils et leurs armes, ou ils auraient été des proies plus faibles que des souries, qui elles au moins avaient des griffes.

-Donc Wolfgang a raison : nous sommes primitifs, même si nous pouvons changer. Mais il a tors de prendre cela pour un inconvénient : ça fait parti de notre force, car bien que nous soyons civilisés, nous continuons à suivre nos instincts primitifs.

Qui leurs permettaient de se battre pour survivre, et d'empêcher leur espèce de s'éteindre.

Oui, il était clair que Scarlet aurait certainement profité des bombes, si elle avait connu cette technologie. Elle aurait peut-être même abusé de la poudre à canon pour s'amuser à faire exploser tout ce qu'elle voulait.

Couteau répondit :


-Certes, on se serait servi de cette technologie, si on l'avait pu. Mais de façon réfléchie, nous !

Même si ça signifiait, dans l'esprit de la plupart des dragons de l'époque, l'éradication de toutes les autres races.

Wolfgang posa une question. Couteau n'hésita pas un instant :


-Vous venez de le dire vous-même : le palais d'été. Ça a été notre bombardement le plus féroce et le plus visé de toute la guerre. Et nous avons gagné !

Le dragon continua à défendre Wolfgang. Couteau protesta :

-J'accepterais ces critiques si au moins elles venaient d'un membre de mon espèce ! Et n'essaie pas de me donner une leçon sur la vie à l'armée : j'y suis depuis mon éclosion, moi !

Et pour le fait qu'il cherchait toujours prétexte à se battre, il ne tenta pas de le nier :

-Ouais, et alors ? C'est parce que je suis un vrai aile du ciel !

Wolfgang avait rendu Couteau en colère et impressionnés la plupart des autres dragons, en particulier les supérieurs comme Vautour, et certains des anciens commençaient à l'apprécier. Couteau se plaignit que Wolfgang gardait son arme, mais ce dernier ne s'en séparerait pas plus que Couteau ne se séparerait pas de ses griffes. Ce dernier gronda, mais n'ajouta rien... il ne voulait pas avoir l'air d'avoir peur.

Les deux adversaires étaient face à face. Les soldats formèrent un cercle autour d'eux. Vautour fit un pas en avant et dit :


-Bien, messieurs. Ce combat se passera dans les règles du clan. Le but est de mettre son adversaire K.O. ou de le contraindre à abandonner. Les coups de pattes, de queue et de tête sont autorisés, pas les coups de griffes, de cornes, ou l'utilisation d'armes, naturelles ou non. Vous pouvez tentez de faire s'évanouir votre adversaire pas strangulation, mais pas tenter de le tuer. Près ?
-Depuis que je suis né ! Gronda Couteau.

Vautour attendit la réponse de Wolfgang, puis battit des ailes et ordonna :


-Combattez !

Couteau fonça sur Wolfgang en rugissant.

Blood fut surpris par la remarque de Flammèche. Elle lui expliqua :


-Ce n'est pas que je ne l'appréciais pas, mais disons que je le sous-estimais parce qu'il n'était pas un dragon. A présent, je le vois aussi digne que n'importe quel vétéran aile du ciel.

Braise répondit à la question de Flammèche. Plus ou moins... ça ne voulait pas totalement dire oui :

-Alors observe bien, lui conseilla-t-elle. Parce que ça pourrait t'être utile pour plus tard.

Car les dragons avaient tendance à se défier ainsi, pour tester leurs forces, régulièrement.

Braise sembla faire un reproche à Roxion. Ce dernier soupira et lui dit :


-Parce que nous ne sommes pas comme lui. Nous sommes disciplinés. Enfin...

Il eut un large sourire vantard :

-Moi, surtout. Mon père est le chef de la garde royale, il veille à la sécurité de la reine en personne.

D'ailleurs, Braise avait dû le voir, quand il avait rencontrée Péril.

-Et il m'a apprit à ne répondre que si on m'insulte ou m'agresse directement. Je le laisse perdre son temps et brasser de l'air, si ça peut lui faire plaisir, temps qu'il ne va pas trop loin. Et il n'a pas besoin de moi pour se faire remettre à sa place... regarde ce combat, et tu verras.

Car Roxion avait déjà vu ce dont été capable Wolfgang et ne doutait pas de sa victoire.

Flammèche sourit à Braise et lui dit :


-Tu as bien raison. Finalement, tu es peut-être plus digne de confiance que ce que pensent les autres...

Wolfgang commença à expliquer ce qui leur avait fait défaut. Les dragons voulaient en savoir plus... mais il leur promit de leur en parler plus tard, alors ils n'insistèrent pas, et ceux qui avaient ouvert le museau le refermèrent.

Ils écoutèrent la suite de son discours, et un vétéran commenta de sa voie fatiguée :


-Je vois... nos reines faisaient pareil, à l'époque de la première grande guerre. Nous, on nous dépeignait comme des rustres barbares qui se délectaient du sang de leurs victimes.

Ce qui, avec l'arène, n'était pas tout-à-fait faux.

-Et notre reine nous dépeignait les ailes de mer comme des poissons géants stupides qu'il était amusant d'exterminer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptySam 19 Nov - 20:59

Le soldat avait un peu mal compris et Vautour expliqua un peu mieux, le soldat était assez gêner, il répondit à son commandant:

Oui mais sa on ne peut pas lui en vouloir et le reprocher, sa reste quand même intéressant se qu'il dit.

Il est clair que Scarlet aurais utiliser cette technologie avec les bombes et l'aurais utilisé contre les autres pour étendre son influence.
Couteau donna une réponse qui fit doucement rire et il dit:

J'en doute que vous aurez réfléchis soldate, j'en doute fort.
Vous savez pas se que sa fait d'avoir une arme puissante entre les mains.
Vos griffe et vos feu sont des armes que vous avez habitude d'avoir.


Wolfgang posa une question, mais Couteau n'y répondit pas vraiment à sa question, du moins pas la bonne réponse.
Wolfgang répondit:

J'ai dit un bombardement Stratégique, pas Bombardement sur des civil.
Le Palais d'été était un Bombardement sur des civil et non Stratégique.
On ne gagne pas une guerre en tuant des civil Soldate, on ne fait que crée de la rancune et de la haine.

Car le Bombardement ne visez pas des mine de fer, des forge par exemple.


Un aile de ciel se mis à défendre Wolfgang, mais Couteau se sentais insulter en permanence avec Wolfgang.
Couteau protesta et se venter d'être à l'armée depuis l’éclosion, mais sa comme certain on écouter Wolfgang.
Couteau n'a aucune expérience de la guerre et entre expérience de la guerre et expérience du service militaire c'est 2 choses totalement différent.
Et il dit que lui était un vrai aile de ciel, l'aile de ciel qui défendit Wolfgang répondit:

en faite t'es rester car tu veux l'humilié et le mettre à terre, mais a quoi sa va t'avancer Couteau ? tu le sous estime trop je trouve.

Car lui savait que Wolfgang savait se battre au corps à corps.
Certain dragon fut impressionné et quelque vétéran de la guerre commencer à l'apprécié, un commenta à ses collègue:

Il à de la ressource ce petit.

Des officier d'autre régiment en pause observer depuis tout à l'heure, peu de personne oser répondre couteau et les officier a vrai dire avait du mal avec couteau.
Mais Wolfgang montré sa maîtrise de la situation et se laissa pas intimidé.

Maintenant tout faire un cercle, les dragons qui observé le spectacle voulais voir le combat.
Vautour mis les regle et Wolfgang répondit à Vautour:

Je suis prêt Kommadante.

Et Couteau chargea vers Wolfgang en criant.
Wolfgang ne bougea pas, il allait faire une simple prise, mais il ne le forceras pas à capituler, juste montré qu'il n'est pas idiot et qu'il allait avoir de la ressource a vendre pour le battre.
Et c'était justement la même prise que Ombre avait fait à Rexius en prenant les patte avant du dragon, se laisser tomber en arrière doucement, mettant le pied sur le ventre et éjecter l'adversaire derrière...

après sa il regarda vite fait un coup d'oeil si il y avait Lumière...
Blood fut surpris de la réponse de sa dragonne et Flammèche expliqua sa raison.
ais flammèche avait maintenant du respect pour Wolfgang et Blood répondit:

Oh je suis sur que beaucoup apprécie Wolfgang et je pense que chez nos ancien combattant aussi.

Bien plus tard, Wolfgang répondit aux questions et aller arriver à l'histoire de Stalingrad et aller aussi pouvoir répondre à une question très importante.
Un vétéran à la voix fatigué fit des remarques sur leurs histoire de la guerrre
Wolfgang répondit:

Vous avez compris chère monsieur, donc la propagande dises beaucoup nous étions les plus fort, que nous étions invincible ect.
Et que de l'autre côté c'etait le contraire.
Parfois l'ennemi envoie des propagande chez nous pour démoraliser nos troupes et les pousser à déserté.


Puis Wolfgang continua son histoire:

donc après avoir conquis une grande partie de l'Europe, nous avons commencer notre avancer sur la Russie pour prendre ses ressource naturelle et industrielle, donc Pétrole, Fer, Charbon, Usine d'armement ect.
Nous avons echoué a notre attaque sur la capitale russe: Moscou, l'hiver a geler nos attaques et en aout 1942 l’opération Plan bleu a etait lancer et on devrais prendre la ville de Stalingrad.
Mais nos armée on etait diviser, donc la 6eme armée allemande.
donc la 6eme armée a était diviser en 2 groupe, un prenez Stalingrad pour couvrir l'autre groupe.
L'autre groupe devais prendre les champs pétrolière du Caucase.
J'ai était à Stalingrad avec mon grand père qui etait un officier supérieur de la Wehrmacht.
On devais prendre la ville car elle avait une importance stratégique industrielle.
Don crée des char en grande quantité.
Mais les russes ont mieux résisté, la bataille à fini par durée longtemps, elle a durée 6 mois environs.


Il passa une petit vidéo commenter...



il continua:

et sa fut se moment la que les choses ont commencer à mal tourner pour nous...

il regarda tout le monde et avant de continuer il demanda:

Des questions ?





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 20:41

Braise souris a Flammèche.

-Ces bien se que je comptais faire.

Braise se fit taquin sur Roxion.

-Toi disipliné tu rigole hein.

Braise regarda Roxion il se répétait.

-Tu me la déjà dis je sais mais sa n'enpêche pas ta vrai personnalité d'agir.

Braise regarda amusé Roxion.

-Ces vrais qu'il parle pas mal pour rien dire ou dire n'importequoi ces vrais que le laissé faire ces discours a un publique invisible est amusant.

Braise soupira de plaisir une personne de plus qui commencait ou ne le voyait plus comme un conservateur moi de personne le penserai mieu il se porterai.

-Heuuu ba merci ces simpa de ne pas me voir comme une machine a tuer qui reve de sauté au coup de la reine de plus il faut vraiment que je lui reparle elle est comme moi dans un sens et ma l'aire bien simpatique...

Wolfgang passa une nouvelle video et demanda de nouveau si il y avait des question il était sur qu'il y avat une expliquation mais sa le tracassait.

-He bien encore moi ces juste ces sorte de coupure pour arrivé a un nouvelle endrois ces .... bizzard vous pouvé faire sa enfin je pense pas mais quel est l'explication a sa?


je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 21:43

-Il reste intéressant de voir les avis extérieur sur notre race d'une autre espèce, c'est vrai, voulut bien admettre Vautour.

Il se tourna vers Wolfgang en terminant de répondre à son soldat :

-Et on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Il n'est pas un dragon...

Pas encore.

-... il ne nous comprend pas aussi bien qu'il le pense. Il faut nous ressembler, pour ça.

Wolfgang retournait absolument tout ce que disait Couteau contre lui et ça commençait à bien faire ! Il n'était pas d'accord, les dragons auraient cédé au pouvoir avec les bombes, et sur le coup, l'aile du ciel ne sut que répondre...

Cela-dit, il insista pour le bombardement du palais d'été :


-Vous ne connaissez pas toute l'histoire, capitaine : le palais contenait à ce moment-là tout le conseil royal et la reine des ailes de mer elle-même, ainsi que ses princesses. Ils étaient les cibles principales, bien que le bombardement ait échoué, vu que la royauté s'est enfuie. Cela-dit, en détruisant le palais d'été, nous avons aussi détruit son point stratégique pour la guerre, ce qui nous avez fait prendre un avantage. Quand aux nombreux civils morts...

Il fit un geste de la patte, comme pour chasser une feuille gênante :

-Dommages collatéraux. On ne fait pas d'omelette sans casser quelques œufs. On ne gagne pas une guerre sans victimes innocentes.

Le dragon avait compris ce que voulait Couteau... tous l'avaient compris, en fait. Le dragon redressa férocement la tête en observant le défenseur de Wolfgang avec férocité et répondit :

-Je ne tiens pas particulièrement à l'humilier...

Ce qui était faux. Il voulait voir l'humain ramper.

-Mais je veux prouver que vous avez tors de l'écouter. Au contraire : c'est vous qui le sur-estimez. Je vais prouver que le capitaine Wolfgang ne vaut pas mieux qu'un charognard normal.

Il en avait assez de retenir ses paroles.

Un vétéran fit un commentaire aux autres. Son voisin, qui ne quittait pas Wolfgang des yeux, répondit :


-Oui... mais encore faut-il qu'il soit aussi fort qu'il le dit. Je demande à voir...

Le premier asseaux de Couteau fut lancer, et avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit, le monde se retourna. Non, en fait, c'est lui qui était retourné : Wolfgang lui avait fait une prise qui l'avait envoyé sur le dos, plus loin, lui laissant une douleur en forme de marque de botte sur le torse. Quelques dragons, dont Flammèche et Roxion, se mirent à rire. Roxion donna même une tape à l'épaule de Braise en désignant Couteau d'un air moqueur.

Fâché, il se redressa et fit fasse à Wolfgang. Cette fois-ci, il ne lui fonça pas directement dessus. Il se mit plutôt à lui tourner autour comme un prédateur visant une proie, attendant qu'il l'attaque à son tour pour le faucher avec sa queue et le faire tomber...


-En tout-cas, répondit Flammèche à la réponse de Blood, si des dragons ne l'appréciaient pas, ça doit être le cas, maintenant.

Ou au moins, ils le respectaient, maintenant...

Braise se moqua de Roxion lorsque ce dernier parla de sa discipline. Il fit mine un instant d'être vexé et protesta :


-Eh oh !

Avant de l'observer un instant... et de sourire en ajoutant :

-Ouais, bien joué, tu développes le bon esprit. Cela-dit, ce n'est pas parce que je suis un gamin taquin que je ne sais pas être discipliné.

Il releva le museau et dit :

-Disons que je le suis quand il le faut, et je ne désobéirais jamais à un supérieur.

Braise comprenait aussi bien ce que Roxion pensait de Couteau :

-Ouaip. C'est juste un bouffon qui se prend au sérieux à qui personne n'a jamais appris à fermer son museau.

Braise était ravi que Flammèche lui fasse confiance. Elle se contenta de lui sourire quand il la remercia, puis lui répondit concernant la reine :

-Je ne sais pas si tu pourras la voir aussi facilement que ça. Mais une fois par semaine, elle ouvre les doléances pour son peuple. Si tu veux lui parler, tu pourras le faire à ce moment-là. C'est après-demain, je crois, mais il faut arriver tôt, ou tu seras bon pour des heures de queue...

Wolfgang continua à raconter son histoire tout en passant un film. L'histoire d'une bataille qui dura plusieurs mois... ça passionna les soldats qui commençaient à se sentir comme des dragonnets à qui on racontait un conte.

Un dragon demanda :


-Six mois ? Mais... comment se peut-il que deux armées se battent six mois sans qu'aucune ne gagnent ? Vous faites des pauses durant vos batailles ?

Par la suite, il demanda si il y avait encore des questions. Braise demanda comment, dans le film, les acteurs pouvaient se trouver à un endroit puis, soudainement, à un autre... prouvant encore une fois à quel point les dragons ne connaissaient rien en cinéma.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 22:10

Vautour fit savoir qu'il était bien de connaitre l'avis d'un autre espèce sur la leur et d'avoir de nouvelle avis.
Le soldat était bien d'accord et comme toujours personne ne pouvais en vouloir à Wolfgang, il n'était pas dragon... pas encore... mais sa ne l'empêche pas de avoir une certaine liaison avec Lumière et essayer de impressionné comme tout les mâle comme il fait souvent avec Merveille.
Donc joué son rôle de petit amie avec Lumière.

le Soldat répondit à Vautour:

Oui c'est sur....

Wolfgang retourna tout les dire de Couteau contre lui, se qui l’énerva au fond de lui, mais Couteau essaya de avoir raison sur le sujet du bombardement sur le palais d'été des ailes de mers.
Mais Wolfgang est le mieux placé pour dire les différence de bombardement vu que les humains on beaucoup développer cette tactique de combat.
Wolfgang répondit:

Sa n'a rien d'un bombardement Stratégique, c'est un bombardement sur des civils.
Car j'ai tout aussi lu vos histoires.
Certe votre but est de tuer des ailes de mer important, mais je vous fait remarquer que tuer des conseiller, de la famille royal et autre n'aurais servi à rien.
Car un roi, une reine, un conseillé, un général ect peuvent être remplacer et peut être par un plus malin que le précédent.
Et tuer des civil n'a rien d’honorable,
après Wolfgang devais pas trop parler car même la Luftwaffe avait bombardé des civil, mais sa Wolfgang n'y était pour rien.
Certe il y à toujours des dommages collatéraux, mais il y à une différence entre un bombardement volontaire sur des civil et les dommage collatéraux.
vous l'avez dit vous même, votre but est de tuer des civil dont par chance la famille royal.
Mais en étudiant votre attaque, vos ancien généraux aurais pu faire mieux, car si vos ancien savant militaire aurais trouver des moyen de venir sous l'eau sans problème, après avoir repéré des point stratégique.
Car pour mettre à genoux un clan, un pays, un empire, il y a que une tactique très efficace, c'est s'attaquer à son économie.
Il aurais suffit de briser ses point stratégique comme des mine de fer, bombarder leurs réserve de nourriture, leurs réserve d'arme, bombardé les caserne, les armurerie.
Car l’économie c'est la Colonne vertébral d'un pays.
On la brise plus de moyen de se défendre.

Je vais donc vous donnez un autre exemple.
Admettons que l'Allemagne déclare la guerre au Royaume aile de ciel.. votre clan.
La 1er chose que nous ferons, c'est brisé votre exploitation industrielle, comme les mines, les forges ect.
Détruire vos route pour briser les chaines de différent activité, Commerce, renfort militaire, ravitaillement ect.
On se douterais que votre meilleur force c'est en l'air, donc on aurais envoyer beaucoup de chasseurs les plus rapide pour venir vous combattre.
Et la Herr, l’armée de terre occuperais aussi de essayer de vous avoir avec nos canon anti aérien.
Nos panzer et notre infanterie, on foncerais venir s'occuper de occupé vos ville.
Pour bien baisser votre Moral on aurais détruit un de vos forons culturel, donc par exemple détruire votre arène.
Une fois au Palais et face à vos dirigeant, ba pur honneur on serais rentrée dans votre palais, tuer tout résistance et une fois devant votre reine et roi, on l'aurais demander si il souhaiter arrêter les combat.

Se n'est qu'un exemple bien entendu pour que vous compreniez.


Et il trouva une idée et s'adressa à tout le régiment

Je vais vous passez d'une vrai attaque, un bombardement Stratégique, je vous passe une vidéo et je vais vous posez des questions.
se que je vais vous passez c'était une attaque de nos allié japonais sur le Pacifique.
De l'autre côté du monde.


Et il passa la vidéo de l'attaque de Pearl Harbor:



Tout les dragons avait compris que Couteau chercher la bagarre et Couteau répondit au dragon qui défendit Wolfgang.
Couteau dises de ne pas vouloir l'humilier mais certain en douter.
Le dragon ne fit pas plus de commentaire et ne demander qu'a voir.
Mais beaucoup se dises que c'était une très mauvaise idée, car on ne connaissez pas grand chose de Wolfgang au fond.
Sa rester un officier mystérieux et pleine de surprise...

Un vétéran fit un compliment sur Wolfgang à ses collègues, mais les autres voulais voir plus comme d'autre.
Alors il ne fit pas de commentaire et regarda...

Couteau c'est fait avoir, Wolfgang l'avait bien eu, se qui attira le rire de beaucoup, même de Blood, il se disais "Bien fait"
Couteau se leva et tourna en rond autour de Wolfgang comme une proie, Wolfgang savez, il tourna aussi pour éviter qu'il le prends par surprise.
Couteau voulais qu'il l'attaque, mais sa aussi Wolfgang le savait, il avait déjà subi ce genre d'attaque quand il s’entraîne contre un aile de nuit.
Mais il a donner de faux espoir à Couteau, donc il courras vers Couteau sans faire de crier de guerre, il se préparé à prendre son casque pour le jeter sur le museau ou limite la tête pour le déstabiliser avant qu'il face son attaque avec sa queue.
Et une fois déconcentré, il aller lui mettre un coup sur le ventre avec pied et lui donner un coup de poings...

Flammèche répondit à la remarque de Blood, ce dernier était bien d'accord et il répondit:

Oui sa je m'en doute, mais je pense que le Capitaine Wolfgang s'en fou un peu.

Et c'était le cas, qu'on l'aimais bien ou non, il s'en foutais, beaucoup de dragon l'aimais bien et l'aimer bien plus que sa comme Merveille et Lumière.
donc Wolfgang n'était pas seul.

Wolfgang raconta son histoire et avait commencer de la bataille de Stalingrad, le temps de la bataille choqua beaucoup de dragon 6 mois !!!!.
Un dragon posa une question.
Wolfgang répondit:

Non il y a eu des combat tout les jours, il y a eu environ 2 ou 3 millions d'être humain dans cette bataille.
De plus nous avons était encerclé par l'armée russes et nous avons essayer de résister en attendant desrenfort comme nous l'avait promis notre Fuhrer.
Mais nous étions accompagner de Italien et de Roumain, mais ils était mal équipé donc les russes ont pu nous encerclé.
Sa à couper notre ravitaillement pendant de long semaine.
Nos perte etait énorme, surtout quand l'hiver russe est arrivé.
Les tireurs Embusqué n'arranger rien non plus.
Donc un moment nous avons fini par céder et Capituler à Stalingrad.
Sa était notre 1ere défaite militaire.


Braise posa une question à Wolfgang et c'était une bonne question, Wolfgang les comprenais, alors il expliqua au mieux:

se sont des gens qui ont filmer, différent personne, nous avons pu crée une vidéo de différent manière.
Sa n'a rien de magique, c'est juste de la science.






"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 20:12

(Hehe je suis la sans retard^^)

Roxion fit mine d'être vexer puis répondit franchement a braise.

-Ouai je sais mais sans les supérieure tu serai un vrais spécimene ses se qui e plait chez toi toujours près a rigolé.

Roxion rénchérie sur couteau.

-Le problème ne vien pas de son éducation il vien de lui ces lui il n'écoute que lui et si tu lui fait face pout lui nous ne somme que des obstacle.

Flammèche conseilla braise.

-Merci je verrai j'arriverai to pour pouvoirs lui parlé sans trop de monde.

Wolfgang répondit a braise il ne comprenait presque rien mais les expliquation de wolfgang le guidait assez bien.

-Très bien merci.


je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 18:48

(Bravo, Braise ! Tu auras un susucre)

"Tuer des civils n'a rien d'honorable"... beaucoup de vétérans détournèrent le museau en retenant un couinement gêné. Ils avaient fini par penser la même chose, eux-aussi, et regrettaient la tuerie orchestrée au royaume de la mer soixante années plus tôt, bien qu'ils n'avaient pas eu le choix : c'était les ordres de la reine Ruby. D'autre, cela-dit, acceptaient la culpabilité de leurs actions et ne détournèrent pas le museau, écoutant ses reproches et faisant des signes de la tête.

Wolfgang tenta d'expliquer comment les ailes du ciel auraient pu faire... sauf que malgré-tout, il commit quelques erreurs dans son explication et Couteau n'hésita pas à le lui renvoyer en pleine face :


-Aller sous l'eau pour détruire les réserves de nourriture ? De minerais ? Euh... vous êtes sûr d'être un grand connaisseur des ailes de mer, capitaine ?

Il se mit à rire de façon très moqueuse et lui dit :

-Les ailes de mer vivent à une telle profondeur que même si on avait trouvé un moyen de rester sous l'eau, ça n'aurait jamais été assez longtemps pour s'approcher de leur palais sous-marin et de leurs réserves. Et pour la nourriture... ils vivent dans la mer : ils peuvent attraper de quoi manger quand ils le veulent. Et sous l'eau, nous n'avons aucune défense, face à eux. Votre stratégie consiste à se battre avec d'autres dragons terrestres, mais ne sert à rien contre des dragons marins.

Il eut un sourire triomphant et termina :

-Et même si nous n'avons pas tué la reine, à l'époque, au moins nous leur avions mis un coup au moral, nous avions détruit leur base d'action en surface, ce qui a fait qu'ils ne participaient plus à la guerre.

Il dressa le museau :

-Alors dites ce que vous voulez sur le fait qu'on ait bombardé des civils : au moins, nous avions gagnée cette partie de la guerre.

Les dragons écoutèrent avec grand intérêt comment les humains auraient pu faire pour prendre le contrôle du territoire des ailes du ciel. Cela effrayait quelques soldats. Couteau dressa le museau et protesta :

-Voilà bien une preuve que votre façon de faire n'aurait pas marché, pour nous : vous calculez d'attaquer un clan avec vos machines. Mais nous n'avons pas vos machines. Nous devions nous débrouiller pour vaincre nos ennemis avec les moyens du bord, et le meilleur moyen, face à ces dragons marins, c'était la destruction du palais d'été.

Et la vidéo que Wolfgang passa par la suite ne suffit pas à le convaincre du contraire. Les vétérans, en revanche, eurent une lueur étrange dans les yeux. L'un d'entre-eux commenta :

-Ces humains qui s'accrochent dans l'eau me rappellent les ailes de mer en fuite...

Durant le combat, Wolfgang tenta à son tour quelque-chose qui aurait pu marcher... sauf que Couteau fut plus vif qu'il le crut. Quand il lui lança son casque, il le vit arriver et esquiver en envoyant l'objet au loin d'un coup d'aile. Comprenant qu'il ne l'aurait pas avec sa queue, il tenta de l'aveugler en levant un nuage de sable en battant des ailes, avec ensuite l'intention de le frapper à la tête, espérant lui faire perdre connaissance...

Flammèche assistait à ce combat avec une grande passion, et poussa un grondement déçu et frustré en voyant Couteau esquiver le casque. Blood lui fit une remarque, mais elle répondit :


-Mh... je ne sais pas. Je pense qu'il se moque de comment on le considère, mais quelque-part, il tient à ceux qui l'apprécient vraiment...

Ce que dit Braise sur lui plus beaucoup à Roxion. Ce dernier poussa un rire et admit :

-Touché. Si je n'avais pas eu mon éducation militaire, je pense que je serais encore plus difficile à contrôler. Et je t'apprécie aussi.

Il lui donna un coup d'aile :

-Tu n'es pas comme ces vieux ailes du ciel ronchons. Avec toi, on peut rigoler.

Braise ajouta une remarque sur Couteau. Roxion fit un geste de la patte qui semblait dire "CQFD"... :

-Comme je te le disais, dit-il, voilà le genre d'aile du ciel ronchon et mégalomane qui fait que je te préfère largement, toi, un étranger, que d'autres. Et malheureusement, il n'essaie pas de changer et empire encore avec le temps.

Wolfgang expliqua un peu mieux comment ces longs mois de bataille s'étaient déroulées, jusqu'à se qu'ils renoncent et se rendent. Un dragon demanda :

-Vous étiez à Stalingrad, capitaine ?
-Les ennemis ont épargnés ceux qui se sont rendus ? Ajouta un autre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptySam 26 Nov - 13:52

Wolfgang fit une remarque qui fit détourner des ancien vétéran de la grande guerre, beaucoup avait honte et donner raison à Wolfgang.
D'autre l'assumer et donner raison.

Wolfgang tenta d'expliquer du comment les ailes de ciel aurais du faire pour vaincre d'un point définitive.
Couteau se mis à rire de moquerie envers les propos de Wolfgang, se qui déplut Wolfgang, mais avec fierté Couteau se mis à donner ses argument et avait cru gagner.
Mais Wolfgang vu plutôt un dragon qui n'a rien compris et il répondit:

Un peu de tenu Soldate, je veux bien que vous donnez vos avis mais évitez de vous moquez, car vous me prouvez que vous êtes pas si Discipliné que sa.
Pour revenir au sujet, vous m'avez pas très bien écouter.
Mais je vais me répété.
vous les dragons, vous avez des spécialité, vous avez des griffez, des ailes et certain ont une queue qui leurs permet sois de nager très rapidement ou sois pour empoisonner ect..
Nous les humain nous avons rien de tout sa d'un point naturel, mais nous avons quand même réunis à dominer le ciel, les mers, les terres grâce aux progrès scientifiques.
Tout les clan on était capable de faire des arme, trouver des solutions à divers problèmes.
Vos savant était tout aussi capable de trouver des solutions pour vous attaquez à des points vitaux.
Ce que vous avez fait n'a fit que bloquer tout manœuvres militaire.
Mais sa ne veux pas dire que vous avez gagner la guerre contre eux.
ils ne sont pas rendu.
Ils savaient que vous pourrez pas atteindre leurs ville sous marine, donc il aurais suffit qu'il mobilise une armée et re attaquer.
eux ils pouvaient atteindre votre capitale et leurs aurais suffit une très bonne stratégie pour briser vos défense et votre organisation.
Les ailes de mer se seront relevé et aurais faire une contre offensive contre vous.
Mais pas de bol pour eux, la guerre c'est terminé peu de temps après, vu que les 5 dragonnets du destin on fait leurs rôle, donc la paix est revenu
Qu'il est des civil qui meurt durant des bombardement qui les visé par vraiment, donc les dommage collatéraux sa peut se comprendre.
Mais quand un bombardement visé les civil, c'est autre chose


Wolfgang parla du comment la Wehrmacht et la Luftwaffe aurais procéder si elle devez un jour prendre le royaume aile de ciel.
Bien sur se n'était que fiction, au fond non vu que personne se douter se qui aller se passer.
Couteau donna son avis, pour Wolfgang Couteau ne pouvais pas trop dire son avis sur le sujet car il n'a jamais face à des machine de guerre.
Wolfgang répondit:

Si on se battais qu'avec nos moyen naturel, sa ferais longtemps que notre espèce aurais était eteinte.
Notre but est de survivre, rien d'autre.
Vous pouvez pas dire que aller gagner, car a la différence de vous, j'ai déjà fait face à ces machine.
Je me suis déjà fait tiré dessus par des char, déjà mitrailler par un chasseur, déjà bombarder par l'artillerie.
Et nos machine s'épuise jamais contrairement à des être vivant.
Nos machine si ils peuvent aller a 300km/heure, sa seras jusqu'au bout sans se relâcher.
Alors que vous les dragons, un moment vous vous épuisez et vous ralentissez.
J'en ai vu beaucoup.
Car vous êtes juste entrainé pour tenir plus longtemps que les autres clan, mais contre des machine, c'est autre.
On a fait des tes, des homme de bon endurance on couru, des chevaux aussi.
La machine à toujours était vainqueur sur l'endurance.
Et sa vous l'avez vu dans les vidéo que je vous est montrez.
Et sa c'est uen chose que vous n'arrivez pas à comprendre.
Nos machine on une autonomie de très beaucoup d'heure et des ajour selon l'appareil.


Wolfgang montra une autre vidéo, sa rappeler au ancien vétéran la fameuse attaque sur le palais d'été.
Un fit une remarque sans être méchant, son voisin répondit:

Mais la se ne sont pas des ailes de mer, mais des humains.
Et en plus ils se sont fait attaqué par surprise et n'était pas en guerre.


Un autre demanda:

Vous en pensez de quoi de tout sa ? vous pensez qu'il est insultant à ce point comme dit le soldat Couteau ?

Wolfgang avait raté son attaque et Wolfgang vue que Couteau voulais l'aveuglé un peu avec le sable, mais il n'a pas était dupe sur ce coup, alors il se mis à genoux a terre baissa la tête pour protéger ses yeux.
Couteau se mis à charger et essayer de assommer Wolfgang.
Wolfgang se jeta a terre et rata de peu le coup de Couteau, il rampa pris son casque, il se leva et fit un compliment à couteau:

C'est bien essayer, sa aurais pu être un coup fatal, mais pris son masque à gaz et le mis mais se n'est pas suffisant
Pour Wolfgang sa était une manque de précision de la part de Couteau rien d'autre.
Il remis son casque, cette fois Couteau ne pourras pas utilisé son coup une 2eme fois.
Le casque le protège et le masque à gaz va le protéger des coup de sable.
Couteau voulais joué à celui qui aveugle son adversaire, très bien alors il aller sortir ses grenade fumigène.
Vautour à interdit les arme, mais pas les "gadget"
Il sortie une grenade fumigène, il n'avais pas montré sa aux ailes de ciel, pas eu le temps à cause de l'attaque.

Blood et Flammèche fut passionné du combat, certain riais, d'autre parié qui allait gagner.
Flammèche répondit à la remarque de Blood, ce dernier répondit:

Oui je pense que c'est sa ma chérie et je sais que beaucoup de dragon l'aime beaucoup, malgré que sa sois qu'un charognard...

Plus tard, Wolfgang parla de Stalingrad.
Wolfganfg eu 2 questions, que ce cernier y répondit:

Oui j'ai était à Stalingrad et pour ceux qui se sont rendu, on les as assez mal traité.
Et ils ont était humilié dans les population.
donc leurs enfer n'a pas était terminé.






"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 9:53

(Tu te fous de ma gueule enplus.... pas grave je joue le jeux^^ Braise se mis sur ces pattes arrière et ouvris la gueule "Ouiiii un susucre)(J'ai honte d'humiliez mon perso ainsi....)

Roxion rigola a la remarque de braise qui en fit une nouvelle.

-Tu rigole tu serai incontrolable haaaa combien de foit tu te ferai tappé dessus par les supérieures!

Braise rie au compliment de roxion.

-Ahhh sa oui on peut je me vois mal tiré la gueule toutes la journée rigolé ces la vie!

Roxion continua sur couteau a la remarque de braise.

-Ouai ces sur que ces pas le genre de dragons a vivre au monde des petit lezards avec un grand sourire toute la journée pour moi il est non califiable tellement que ces fort.

Ils regardaient toujours le combat et braise avait vue la grenade fumigène de wolfgang inquiet il demanda a Roxion.

-Et ce tube en métal avec un cercle au bout on doit s'en méfier non il va nous faire explosé comme dans ces truck la sa me plait pas pas dutout.



je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 20:44

(Ouaip, j'adore me moquer de mes camarades de jeux ^^ *Jette le susucre au loin* : va chercher !)

Couteau montra les dents lorsque Wolfgang se mit à le remettre à sa place. Il s'était effectivement montré insolent et il considérait en avoir le droit, vu que pour lui, Wolfgang n'était qu'un charognard. Mais le souci, c'était qu'il était également son supérieur et qu'il lui devait le respect. Alors décida de dire... :

-C'est vrai. Désolé, capitaine.

... ce qui lui coutait beaucoup, mais il savait que si il ne le faisait pas, il risquait de se faire à-nouveau mettre en cellule.

Wolfgang confirma que les ailes de mer, après s'être rassemblés au fond de leur palais et s'être remis de leurs pertes, auraient pu trouver la bonne stratégie et se venger des ailes du ciel. Et il avait surement raison, d'ailleurs ils avaient prévu de le faire, mais la paix avait été déclarée avant qu'ils ne puissent agir, et bien qu'ils avaient gardée longtemps leur haine, ils avaient suivi les nouveaux traités de paix mis en place par les dragonnets du destin. Et au fil des années, des alliances s'étaient formées, les dragons avaient fini par se pardonner... pour la plupart.

Mais Couteau semblait rire de ce que disait Wolfgang et dit :


-Les ailes de mer n'auraient rien pu faire contre nous ! Hors de la mer, ils sont faibles, ils ne peuvent même pas cracher le feu. Peu importe leur stratégie, ils auraient fini transformés en poissons grillés avant de pouvoir nous approcher.

Ce genre d'idée reçue était ce que tout-le-monde pensait avant et ce que les conservateurs tentaient de remettre en place. Et hélas, il y avait encore des dragons qui étaient d'accord avec lui...

Wolfgang mit en avant le fait qu'aucun humain, aucun dragon ne possédait la puissance et l'endurance d'une machine. Ils ne pourraient rien si les humains décidaient de les attaquer.

Mais Couteau répondit :


-Mais il faut un humain pour faire fonctionner vos machines. Si on trouve un moyen de tuer l'humain, la machine ne sert à rien.

Un vétéran faisait une remarque sur l'attaque que Wolfgang venait de leur montré et l'assaut du palais d'été. Un autre tenta de dédramatiser, mais il insista :

-Nous les avons aussi attaqués par surprise, et il y avait plus de civils qui n'étaient pas liés à la guerre que de militaires, dans le palais. Je considère que ces deux attaques sont aussi ignobles l'une que l'autre...

Ce même vétéran répondit à la question d'un autre :

-Non, je le pense juste très sincère. Je pense au contraire que c'est Couteau qui donne une mauvaise image de nous en ne sachant accepter le fait qu'il a tors et en ne tenant pas sa langue face à un invité royal et à son supérieur.

Couteau rata lui-aussi son coup, et quand Wolfgang se redressa, il avait mis son masque et son casque pour se protéger de ce genre d'attaque. Il complimenta Couteau, mais ce dernier, plongé dans la fièvre du combat, n'eut plus peur de dire ce qu'il pensait, cette fois :

-Bah ! Encore un gadget ! Vous êtes faibles, vous, les humains, à ne compter que sur les artifices ! Vous ne méritez pas de nous enseigner quoi que ce soit !

Et alors qu'il recommençait à lui tourner autour, il remarqua qu'il tenait une grenade. Ignorant effectivement ce qu'étaient les fumigènes, tous les dragons reculèrent, et Couteau poussa un couinement terrifié :

-Eh ! Protesta-t-il. Vous trichez ! Vous ne pouvez pas vous servir de vos explosifs !

Roxion fit mine de réfléchir un instant à la remarque de Braise... puis lui répondit avec sincérité :

-Comme Couteau : aucune fois. En fait, je passerais simplement la plus grande partie de mon temps enfermé dans les cachots du camp. Crois-moi, c'est bien pire que des coups, je te déconseille d'y finir, au passage...

En effet, les cachots étaient sombres, sans fenêtre et humide. On y dormait sur de la paille moisie et on nous servait de la viande avariée à manger. Une punition des supérieurs pour les soldats désobéissants.

Roxion songea avec plaisir que tout-deux étaient sur la même longueur d'onde, pour la rigolade. Seraient-ils partis pour devenir les meilleurs amis du camp ?

Euh... "petits lézards souriants" ? "Non qualifiable" ? Roxion se mit à rire et répondit à Braise :

-Je ne suis pas certain de comprendre tout ce que tu dis, mais j'imagine que je suis d'accord avec toi.

Beaucoup de dragons reculèrent de peur en voyant la grenade, et Braise posa une question. Mais Roxion, lui, resta calme et répondit :

-Fait confiance à Wolfgang. Il ne nous mettra pas en danger, il sait ce qu'il fait...

Il en était persuadé, même si il ne savait pas non-plus ce qu'étaient les fumigènes, il avait confiance et ne se recula pas, regardant juste avec intérêt.

Wolfgang confirma qu'il avait été à Stalingrad, et que les prisonniers étaient humiliés. Un autre soldat lui demanda :


-Si vous étiez là-bas, comment vous en êtes-vous sorti ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 18:36

Wolfgang remis en place Couteau et ce dernier ne pouvait pas protester contre sa.
alors il s'excusa.
Wolfgang répondit:

Excuse accepté.

Puis Wolfgang donna une autre leçon aux ailes de ciel sur comment les ailes de mer aurais procéder pour ce venger contre eux suite à l'attaque du Palais d'été.
Beaucoup de dragon, surtout des anciens vétéran de la guerre en était d'accord quand on y réfléchis.
Les ailes de mer n'aurais pas laisser cette attaque passé comme sa.

Mais Couteau n'avait pas l'air d'être d'accord et affirmer que les ailes de mer était des être faible.
Mais sa Wolfgang n'en était pas d'accord et il répondit:

Il crache peut être pas de feu, mais ils maîtrise de la magie.. pas aussi grand que les ailes de nuit, mais se qui savait faire était déjà bien.

Wolfgang prévenue à Couteau comme à d'autre dragon que les machine n'était pas à prendre à la légère, car sa avait une grande endurance tant que la machine avait encore du carburant.
Mais sa Wolfgang ne disais rien à ce sujet..

Mais Couteau fit une remarque, Wolfgang ria et il dit:

ah ah, sachez que les équipage de nos machine ne les quitte pas.
certaine machine son Équipé pour dormir dedans, se faire à manger et se faire une toilette au minimum
Puis les machine de guerre ne sont jamais seul, donc vous vous ferez battre sans avoir fait 1 mètre vers eux.


Un ancien vétéran répondit à une remarque de son camarade, un autre fit aussi et fit savoir que les 2 attaque: Attaque du Palais d'été et l'attaque de Pearl Harbor était ignoble.
Tout le monde était d'accord.
Puis un autre ancien vétéran posa une question sur les dire de Wolfgang.
L'ancien vétéran donna raison à Wolfgang et Couteau donnez une mauvaise image des ailes de ciel.
Le 1er ancien Vétéran répondit:

Oui... on devrais inviter ce jeune humain boire un coup dans le Bar des officier pour discuter avec lui, vous ne trouvez pas ?
Sa peut être intéressant pour parler avec lui.


Couteau rata son coup contre Wolfgang, ce dernier remis vite son casque et son masque à gaz pour se donner une protection en plus.
Mais couteau dans la fièvre du combat se mis à dire tout se qu'il pense.
Wolfgang souris, il ne pris rien mal, car pour lui Couteau déteste la défaite.
Il répondit en criant pour qu'il entends:

t'es parole ne sont que pour moi de la crainte de perdre et le refus de la défaite.
T'es parole ne valent pas mieux que moi Soldate.


Couteau se remis à tourner autour de Wolfgang, mais il vu que Wolfgang avait sortie une grande, mais pas explosif.
Des dragons se sont mis à reculer, Couteau fit une couinement terrifié et protesta envers Wolfgang.
Wolfgang souris encore et d'un air combatif il dit:

Oh mais tu crois que dans une guerre il y a des règle sur l'armement ?  je vais te montré se que sais de jouer avec le feu Soldate.
tu vas regretter de t'es agissements crois moi.


Bien sur il disais sa pour que Couteau reste pétrifié et profiter de sa faiblesse psychologique pour l'avoir.
Il y avait rien de simple, une grenade fumigène avec des marque blanc, alors que l'explosif non.
Certain Dragon n'ont pas remarquer, certain ont compris que se n'était pas l'explosif.

Grenade Explosif allemand WW2:

Grenade Fumigène allemand WW2:

Le soldat qui est a côté de Vautour s'inquiéta et n'avait pas remarquer la différence lui non plus, il protesta à Vautour:

Je proteste Commandant, vous avez dit aucune arme....

Puis Wolfgang dégoupiller, tira sur la petite ficelle et tira dessus, la grenade était armée, Wolfgang jeta vers Couteau.
après quelque instant, la fumigène commençais à s'étendre doucement.
Puis Wolfgang en jeta d'autre un peu partout, 2 pour être exacte pour désorienter couteau et attaquer là où couteau ne s'y attend pas....

Beaucoup de dragon avait reculer quand Wolfgang avait sortie une grenade, Braise se mis à protester, mais Roxion le fils de la capitaine de la garde royal à confiance en Wolfgang et fit une remarque.
Blood posa une question à Roxion:

Comment tu peux dire sa, qu'es que tu en sais
car Blood suais avait pris peur...

Le soulagement allait être grande une fois terminé.

Wolfgang confirma qu'il était à Stalingrad et confirmé que les prisonnier était humilier.
Un soldat posa une autre question, Wolfgang répondit:

Après des semaine de combat, nous avons était encerclé, en Novembre on le contrôlé plus nos route de ravitaillement.
Les russes allait nous affamé et nous faire manquer des munitions.
Donc avant que les russes ne prenne l'aérodrome de Stalingrad, l'Etat major à ordonné de évacué des blessé grave, des officier de grande importance.
Mon grand père qui était un Colonel, ma donner sa place et ma forcer à prendre cette avion pour rentrée en Allemagne.
J'ai donc pris un avion vers la mis Décembre 1942.
Mon grand père c'est sacrifier pour moi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 19:06

(Braisou c'est à toi Smile )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptySam 3 Déc - 1:45

(Cours chercher le susucre)

Braise regarda avec un petit sourire Roxion

-Mais non tu vaut mieu tu serai pas incontrollable et violant juste unpeu trop foufou ce n'est rien

Roxion n'était pas sur de comprendre se que disait braise alors il lui répéta en plus simple.

-En gros je le vois pas vivre dans un monde tout beau sans violance et avec lui qui n'arrette pas de sourire a longueure de journé.

Roxion garentit a braise qu'il n'avais rien a craindre mais il n'en était pas sur alors il arretta de reculé mais ne se ravensa pas non plus.


je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptySam 3 Déc - 9:37

(Oh, mais c'est un gentil dragon, ça ! *Lui caressa la tête*)

-Vous voulez parler des animus ? Demanda Couteau à ce que lui dit Wolfgang en levant un sourcil.

Il avait encore envie de se moquer du capitaine, ou alors de lui parler comme à un dragonnet qui ne comprenait réellement rien à la vie, mais avec ce qu'il s'était passé un peu plus tôt, il savait qu'il était dans son intérêt de tenir un peu sa langue... temps que le combat n'avait pas commencé, en tout-cas.

Alors il se contenta de lui répondre de manière neutre :


-Oui, j'ai aussi entendu parler de cette histoire. La petite princesse Anémone, une animus. Une dragonnette, avant-tout. Vous parlez de grande puissance magique, mais les animus sont rares, à notre époque comme à celle-ci. Il n'y en avait qu'une, et c'était un bébé. Franchement, qu'est-ce qu'elle aurait pu nous faire ? En imaginant, bien-sûr, que la présence d'animus aile de mer ne soit pas des ragots...

Wolfgang tenta de convaincre Couteau qu'il ne pouvait rien contre leurs machines. Elles contenaient tout ce que les humains avaient besoin pour vivre, et leur nombre suffisait à leur assurer la sécurité. Mais Couteau n'avait pas dit son dernier mot... :

-Avec le bon plan, on peut vaincre n'importe quel ennemi, affirma-t-il. Il faudrait déjà que vos machines roulantes se frayent un chemin dans nos montagnes. Avec quelques éboulements, on les coince, et vos rations de nourriture ne sont pas éternelle. On vous empêche de sortir grâce à notre feu et on vous affame.

Les vétérans discutaient entre eux de Wolfgang, de tout ce qu'il savait faire et de tout ce qu'il racontait. Et à un moment-donné, l'un d'entre-eux proposa quelques-chose qui surprit les autres... mais n'était pas, en soit, une mauvaise idée.

L'un des vétérans qui n'avait pas perdu sa joie de vivre s’esclaffa et dit :


-Ce serait la première fois que nous boirons un verre et taillerons le bout de gras avec un mammifère.
-Ce n'est pas une mauvaise idée, répondit un autre. Nous pourrons l'aborder à la fin de sa démonstration.

Durant le combat, après les paroles insultantes de Couteau, Wolfgang protesta quelque-chose de bien moins venimeux et qui, pourtant, parvint à blesser l'orgueil du dragon. Il montra les dents et protesta :

-Je n'ai peur de rien ! Et je ne perdrais pas contre un être inférieur !

Mais il s'énervait parce qu'il savait que Wolfgang avait raison : il ne se remettrait pas de la honte de perdre contre lui.

Couteau était paniqué devant les grenades de Wolfgang. Il voulait se battre, mais pas mourir. Wolfgang affirma quelque-chose, et il protesta :


-Mais c'est un défit officiel, pas la guerre ! C'est contre le règlement ! C'est bien ce que je pensais : tu ne vaux rien !

Wolfgang lança sa fumigène, et deux autres. Voyant l'objet rouler vers lui, Couteau poussa un cri et s'envola, montant au-dessus du sol, loin de l'explosion. D'autre l'imitèrent, reculant ou s'envolant... et d'autre, comprenant que Wolfgang ne ferait pas cela, rirent.

Vautour ne recula pas, et il répondit à son soldat :


-Regarde bien cet objet : il est différent des autres grenade dont il a déjà fait la démonstration. Patience, voyons ce qu'il va faire.

Bien qu'il espérait avoir raison, car si il blessait ses dragons, il serait contraint de lui faire avoir des ennuis.

Mais quand la fumée recouvrit le terrain, tous ouvrirent de grands yeux surpris. Couteau voleta un instant en silence... Wolfgang avait disparu. Il gronda :


-Sale petit singe rusé !

Il se tourna vers Vautour :

-Commandant, c'est pas juste ! Il triche !
-Ce qu'il a utilisé, c'est une ruse, Couteau, répondit-il, non mortelle, et je ne vois pas pourquoi je le lui refuserais alors que tu es le seul des deux à posséder des ailes.

Un avantage chacun. Couteau grogna et voleta en essayant de repérer un mouvement au milieu de la fumée.

Braise affirma quelque-chose au sujet de Roxion. Ce dernier sourit et lui dit :


-T'es sympa. Ouais, foufou, ça me va plutôt bien, comme terme. D'ailleurs, j'aurais pu avoir un autre rôle que soldat, dans ce cas...

Il s'imagina un instant un chapeau à grelots posé sur la tête, puis rit et demanda à son ami :

-Tu m'imagines dans le rôle du bouffon de la reine ?

Braise expliqua un peu mieux ce qu'il voulait dire à Roxion. Ce dernier sourit et lui dit :

-Ah, oui ! Couteau serait capable de déclencher une guerre juste parce qu'il s'ennuie.

Au moment où la grenade fut lancée, beaucoup reculèrent, dont Braise, Blood et Flammèche... mais pas Roxion, qui avait confiance.

Blood lui posa une question. Il se tourna vers Braise, Flammèche et lui et répondit, disant cela pour les trois en même-temps :


-Parce que c'est l'être qui a sauvé notre reine, qui n'a jusque-là tué qu'avec une bonne raison, et c'est un héros de guerre. Franchement, vous le voyez agir comme tel, vous ?

Enfin, il avait peut-être tors, et vu qu'une grenade n'avait pas roulée très loin de lui, il allait être fixé. Il eut quand-même un petit pincement inquiet, mais ne bougea pas...

Wolfgang expliqua comment il s'en était sorti. Son grand-père avait donné sa vie pour lui. Les dragons le regardèrent un instant d'un air solennel... ça aurait été à ce moment là que Couteau aurait protesté un truc du genre : "vous auriez dû d'avantage insister ! Vous avez été lâche !". Mais après ce qu'il s'était passé, il préféra fermer son museau...

Seul un vétéran intervint pour dire :


-Ça a dû être difficile, pour vous. Je compatis, monsieur Wolfgang.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptySam 3 Déc - 11:31

Couteau posa une question, Wolfgang répondit:

Pas que eux a vrai dire.

Puis Couteau de manière neutre se mis à expliquer un peu plus la situation des ailes de mer niveau magie, Wolfgang n'étais pas en désaccord pour une fois et il répondit:

Oui c'est vrai, mais il ne faut pas oublié un détail, les ailes de mers était beaucoup soutenu par les ailes de nuit, dont surtout les agents de l'Ombre.
donc je suis convaicnu que leurs attaque aurais était très effroyable.


Wolfgang se mis à faire des remarques sur les machien et leurs complciité de les combattre.
ëtre dans l'infanterie en temps que anti char ou même dans un char, c'était difficle de combattre des blindée.
Sa n'avait rien de facile.
Mais la reponse de Couteau fit bien rire Wolfgang, il en avait les larmes aux yeux et il dit:

ah ah excusez moi de mon rire.
Mais vous parlez sans connaissance de cause.
Vous croyez que sa va arrêter un char ? limite l’éboulement d'accord, mais sa neutralise pas le char pour autant.
Puis il faut du lourd et du bien placé.
Mais nos appareil son équipé de radio, donc pendant que vous attendiez qu'il sortent ou qu'ils crèvent de faim, ils seront deja en train d'appeler de l'aide et si votre attention est mauvaise, vous vous ferez vite abattre.


Les vétéran de la Grande Guerre discuter entre eux et un d'eux proposa quelque chose qui surpris les autres.
Se n'était pas une mauvaise idée et avait déjà une idée de quand il pourrais l'inviter.
Un d'eux ajouta:

Ba durant la pause déjeuner, les jeunes ont 2 heures a vrai dire, sa nous laisse le temps de manger et discuter avec lui.

Durant le Combat, Couteau se montra insultant, mais Wolfgang rétorqua et avait bien visé.
Sa Wolfgang la vu et le donner satisfaction.
Mais Couteau protestai et n'allait pas de patte morte avec ses mots.
Wolfgang répondit:

On verras qui riras le dernier.

Couteau se mis à protester quand Wolfgang sortie les grenades et sa remarque.
Wolfgang souris et il dit:

Moi je vaux rien ? pourtant je ne suis pas une grande gueule contrairement à toi Soldate, puis le règlement ne m'interdit pas les Gadget.
Si sa te fait peur à se point, capitule, sa seras plus difficile d'admettre la défaite si je te met à terre.


Mais il reviens à son sérieux:

Pour etre franc, tu dit que je vaux rien ? tu oublie que contrairement à toi j'ai fait la guerre.
Toi tu es encore au stade du petit dragonnet qui viens de sortir sous les jupes de sa mère.
Alors ne viens pas me casser les couilles avec t'es remarque à 2 balles soldate, tu es très mal placé pour me faire des leçon petit.
Je vais même te le prouvez et faire en sorte que tu t'en souviens toute ta vie.


Wolfgang lança les fumigènes, se qui fit reculer d'un coup quelque dragon qui croyais que c'était des explosif.
Un soldat avait protester envers Vautour et ce dernier fit une remarque.
Le soldat attendu et quand il voyais la fumée, il s'exclama:

De la fumée ????

Beaucoup de dragon avait rit a la réaction des camarade, un vétéran de la guerre était amusée et il fit la remarque à ses collègues:

Hé pas mal comme ruse ah ah ah

Couteau protester, il venais de se faire avoir, sa l’énervé....
Mais sa c'est se que Wolfgang voulais, plus il allait s’énerve, plus il allait moins réfléchir....
Il c'étais mis en plein vol et se mis à protester envers Vautour, mais Vautour donna raison à Wolfgang, se qui n'arrangea pas Couteau.
Puis Couteau regarda dans la fumée pour repéré Wolfgang, Wolfgang jeta une pierre pour l'attiré dans un piege pour lui jeter son casque dans la figure et un coup de coude sur le bas ventre pour le paralyser un moment...

Blood avait poser une question et on lui répondit que en faite, Wolfgang avait sauvez leurs reine et qu'il n'avait aucune raison d'être dangereux.
Blood se disais qu'il était bête et il dit:

Ah oui bien sur, que je suis bête... mais la couteau commence à paniquer, c'est la 1ere fois que je l'ai vu couiné de peur ah ah ah.

Expliqua donna plus d'explication sur la bataille de Stalingrad et arriva au sujet de son grand père qui la obligé à partir.
Mais couteau avait tord de juger Wolfgang de lâche, car Wolfgang avait bien refusé de faire sa,, mais son grand père a utilisé les mot qui fallais "c'est pas une demande, mais un ordre" chose que aucun soldat pouvait protester de son supérieur.
Les soldat ailes de ciel fit un regards solennel et un vétéran fit une remarque à Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Sa était dire en effet mais je ne pouvait pas désobeir à un ordre, même si il s'agit de ma famille.
Alors je suis partie.
Donc j'ai pris l'avion et je suis repartie en Allemagne.
3 mois plus tard, la 6eme armée n'a pas était sauver comme avait promis notre furher et ils ont capituler.
Sa était notre 1er defaite.
Se qui a causer notre perte, c'était le froid, la résistance acharné des russes, l'inactivité de nos dirigeant.
Le manque de ravitaillement, nos perte était lourde, le moral baisser a chaque fois.
Donc sa était une catastrophe.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 12:19

Brase sourie a Roxion qu'il le veuille ou non il est foufou et braise était contend qu'il le pense aussi.

-heee oui comme moi je suis foufou.

Braise pencha la tête sur le côté questionnant Roxion a quoi pensait-il. A sa réponce braise pouffa il n'hésita pas une seconde l'image lui était venue naturellement.

-Sa le ferai trop tu serai parfat pour se rôle!

Braise regarda sérieusement Roxion.

Bien sur tout sa se vois mais on est plus dans notre pays d'origine et la guerre est terminé bien qu'il n'a pas connue non plus la gueurre il se comporte comme les ailes de nuit dans la guerre

A la réponce de Roxion sur Wolfgang braise s'arréta net honteux comment avait put-il pensé que Wolfgang allait les tuer il se remis rapidement au côté de son camarade.

-Tu a raison quel imbécil je fait et puis de se que j'ai vue il a l'aire pluto simpa.

En effect aux lancé des grenade de Wolfgang de la fumer en sortit confirment les attention passive de Wolfgang.

-Wouw elle est épaisse on dirai un gros feu sans feu ces bizzard.

braise rie a la remarque de blood et lui répondit.

-Ba son comportement est étrange il veut se battre tuer et tout mais il serai surment capable de très rapidement déserté le champ de bataille.


je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 17:06

"Pas que eux" ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Couteau allait poser la question à Wolfgang... sauf qu'il lui donna la réponse sans qu'il n'en eut besoin.

-Hein ? Fit-il. Quoi ?!

Un chuchotement se leva parmi le camp. Même Vautour fut surpris, pour le coup, et ouvrit de grands yeux. Couteau fronça les sourcils et protesta :

-Nous ignorions que les ailes de mer avaient le soutient des agents de l'ombre !

En effet, selon l'histoire, les ailes de nuit soutenaient Fièvre, il était donc logique qu'ils soient aussi alliés avec les ailes de mer... mais dans l'état général, tout-le-monde croyait qu'ils se moquaient des ailes de mer, en réalité, qu'ils communiquaient avec eux uniquement pour leur intérêt, qu'ils se fichaient bien du sort de ce clan. En fait, tous était surpris d'apprendre que leur lien allait finalement plus loin.

Couteau protesta :


-Alors effectivement, je comprend que nous aurions eu plus de mal. Et je ne suis pas surpris d'apprendre qu'encore une fois, les ailes de nuit voulaient se mêler de nos conflits sans se salir les griffes. Voilà qui n'était pas très honnête de leur part.

Wolfgang se moquait des tentatives de Couteau de trouver un moyen de les vaincre. Bloquer les chars, d'accord, mais il serait encore capable d'appeler des renforts... ce à quoi il répondit :

-Et bien, c'est bon à savoir. Nous préparerons le même genre de piège aux renforts. Et pour les soldats à pieds cherchant à nous abattre, et bien... ils ne nous abattrons jamais assez vite et finirons tous brûlés.

Il sourit et ajouta :

-D'ailleurs, une fois votre machine bloquée, qu'est-ce qui nous empêche de mettre le feu tout-autour et de faire griller le chauffeur à l'intérieur comme un marron ?

L'un des vétérans proposa d'inviter Wolfgang pendant la pause déjeuné... l'un d'entre-eux sourit et lui dit :

-Parfait. Nous l'inviterons à partager son repas avec nous.

Et les autres marquèrent leur accord en faisant des signes du museau.

Wolfgang renvoya, durant le combat, la remarque de Couteau contre son museau : il ne valait rien ? Mais contrairement à lui, il avait déjà fait la guerre, alors ce n'était pas ce jeune soldat encore à l'entraînement qui allait lui donner des leçons.

Couteau protesta :


-Vous avez droit aux gadget... mais pas à quelque-chose de mortel !

Mais il ne voulait pas capituler, ce serait trop dur et humiliant. D'un autre côté, il avait juste à attendre qu'il lance son explosif, et il serait disqualifié, alors Couteau serait le vainqueur...

Sauf que ce ne fut pas ainsi que ça marcha, et le dragon rugit de colère. Surtout que son commandant ne lui donna pas raison, alors il vola par-dessus la fumée pour essayer de le repérer... un bruit !

Couteau fonça dans le nuage en grondant :


-Je te tiens, charognard !

Mais fut surpris de ne toucher que du vide, et une seconde après, il ressentit deux terribles douleurs, à la tête et au torse, et se retrouva à-terre en toussant.

Un vétéran fit un compliment. Un autre fit un signe du museau et dit :


-En effet. Je trouvais déjà que les charognards étaient de rusées petites créatures, mais lui, ça va vraiment loin...

Blood se sentait bête, et sa compagne lui prit la queue pour lui dire :

-Mais non, tu es juste très prudent, soldat.

Et sa dernière remarque, en revanche, la fit bien rire :

-En effet. Et vous pouvez compter sur moi pour lui rappeler chaque jour, à partir d'aujourd'hui, qu'il est capable de couiner comme un dragonnet.

Elle avait quelques idées de blagues cruelles en tête...

Braise rit à l'idée de Roxion devenant le bouffon de la reine. Le jeune dragon rit avec lui... puis le taquina :


-Ouais... dommage, ça fait des années que je suis dans cette base militaire, ce serait idiot de changer maintenant. Toi, en revanche...

Il le regarda avec amusement :

-Pourquoi tu ne postules pas ? Je te vois aussi très bien avec un chapeau à grelots de bouffon.

La conversation sur le comportement de Couteau continua, mais Braise fit une remarque qui surprit Roxion :

-Il se comporte ainsi parce qu'il croit qu'il faut se montrait violent, expliqua-t-il, comme beaucoup d'anciens dragon. Mais... pourquoi tu dis "aile de nuit" ?

Il pencha la tête sur le côté et continua :

-Crois-moi, les anciens ailes du ciel étaient tous comme lui. Mes parents ont connu la guerre, ils me l'ont souvent raconté... mon père a même participé à l'attaque du palais d'été.

Roxion fut l'un des seuls à avoir confiance en Wolfgang, et finalement, Braise suivit son exemple. Il lui confirma :

-Ouais, t'es un imbécile.

Il lui donna un coup d'aile et ajouta :

-Mais t'inquiète, ça fait ton charme.

Et comme lui, il fut impressionné par la fumée qui sortit des grenades...

L'histoire de Wolfgang, la première défaite de son peuple, était bien triste. Quand il eut terminé, un soldat se permit de demander :


-Alors... vous avez perdu à-cause des mauvaises décisions de vos supérieurs ? Alors des fois, il vaut mieux réagir à l'instinct qu'obéir aux ordres, non ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 8:45

Les ailes de ciels était surpris que les agents de L'Ombre soutenais les ailes de mers, sa choquer vraiment tout le monde.
Même Vautour.
Wolfgang fit un sourire et Couteau fit une remarque et critiquer les ailes de nuit, Wolfgang répondit:

Comme les ailes de Pluie qui son de vrai paresseux ou d'aile de ciel être très sanguinaire qui demande que du sang dans des arènes en utilisant des prisonnier comme objet divertissent ou même des ailes de Boue gros mangeur de viande dit t-il avec ironie.
Wolfgang aller bien poussé les ailes de ciel pour les faire réfléchir sa leurs plait ou non d'être vu comme ils étaient avant.

Oui les ailes de mers on eu le soutiens des ailes de nuit et on bien joué leurs jeu, mais c'était comme sa.
Chacun avait son intérêt a cette guerre, on ne referas pas l'histoire.
aujourd hui en parlant que des ailes de nuit, c'est pas le peuple que vos ancêtre de la Grande Guerre ont connu.


Wolfgang se moqua des idée de tentative de s'attaquer aux machine de guerre des humain pour Wolfgang Couteau voulais juste se vanter d'être le meilleur.
Wolfgang répondit à ces idée et tenta de le piéger:

Serte mais sache que tu ne comprends ni l'allemand et encore moins les code de langage des blindée allemand.
Donc tu envoie des soldat aile de ciel au casse pipe ?


Car s'attaquer a des renfort c'était bien, mais si sa venais avec du lourd....
Mais Blood s'avoua que la Couteau etait assez pieger, les allemands ne parlerais que dans leurs langue et aucun dragon ne comprends un mot, sa leurs arrive de entendre des mots quand Wolfgang parle.

Et se qui concerne les chaleur..

Nos blindée peuvent résister a une forte chaleur vu qu'ils sont souvent exposer aux champs de bataille. bien sur il y avait une limite, mais sa Wolfgang ne le dirais pas.

Un des vétéran fit savoir une idée, tout le monde était d'accord, ils allient donc inviter Wolfgang à manger avec eux.

Wolfgang renvoya quelque chose que beaucoup de dragon donner raison à Wolfgang, Couteau n'est qu'un soldat en entrainement, Wolfgang lui un vétéran de la guerre.
Couteau ne pouvait rien dire sur ce coup ( je le haie ce couteau xd)

Mais Couteau protesta sur autre chose, Wolfgang répondit:

Et tu te crois au monde des bisounours petit ? tu crois que d'autre clan ou civilisation vont s’abaisser à vos arme parce que tu n'est pas capable de te battre à plus fort ou a un ennemi de taille ?
Tu es faible au fond petit et tu te nomme soldat ? j'aurais honte à la place de t'es supérieur.
Dans la guerre, il y a pas de règle au sujet de la technologie, c'est celui qui est le plus avancé qui est sur d'être vainqueur.
et sa c'était des mots pour s'attaquer au moral de couteau, que sa sois pour l'attrister ou le mettre en colère, dans tout les cas il allait baisser sa garde.

Wolfgang a eu le soutien de Vautour pour ses grenades fumigène et sa impressionnant beaucoup d'aile de ciel.
Couteau essaya de choper Wolfgang, et il tomba sur le piège et tout de suite après il se fit attaquer, se qui mis couteau à terre tellement la douleur était assez forte.
Wolfgang se depecha de vite à donner un gros coup de pied sur la figure de Couteau pour le mettre plus à terre et de marcher sur un des membrane de son aile et mettre l'autre sur un os de l'aile assez fragile si on appuyer bien dessus, si il appuyer assez fort, il briser une aile et ferais de couteau un handicapé.
Et Wolfgang sais que les ailes de ciel y tienne très beaucoup à leurs ailes, alors il va attaquer encore sur la psychologique, mais assez extrême...

Un vétéran fit un compliment sur Wolfgang à ses collègues, les autres le penser aussi et un fit une remarque.
Le 1er répondit:

Il ne faut pas s'étonné qu'il a réussi a sauvez notre reine et notre roi et qu'après tout se qu'il a fait, la reine Péril l'a engager pour entraîné nos jeunes soldat.

Blood penser qu'il était trop bête, mais sa dragonne tenu sa queue et elle fit une remarque.
Blood souris et il trouva que sa dragonne avait raison....
Mais il ria quand Flammèche avoua qu'elle aller faire rappeler à couteau comment il a couiné, d'autre aile de ciel ris aussi...
Blood fit une remarque:

T'es cruel ma cherie hé hé


Wolfgang parla un peu se qui c'était passé à Stalingrad, les tireur d'Elite, les assaut en masse des russes, le manque de ravitaillement, le moral bas ect.
Puis un soldat fit des remarque, Wolfgang y répondit:

Hé bien a vrai dire notre société ne marche pas comme sa, on est plus trop lié aux instinct, sa peux arriver mais pas autant que vous les dragons.
Nous sommes une société très militaire et on est strict.
On ne peut pas désobéir a des ordres et si on le fait c'est tribunal militaire et sa peut aller à l’exécution selon la gravité de l'affaire.
Mais se qui a causer notre défaite c'est plusieurs facteur.

-Notre armée a trop etait divisé
-Nos allié mal equipé et ravitaillé
-L'hiver Russe, c'est un peu comme chez les ailes de glace et on était en tenu d'été, donc on tenais pas vraiment l'hiver, on se réchauffer avec se qu'on pouvait.
-Force 10 fois plus nombreuse que nous
-Mauvaise décision de nos supérieur
- Moral trop bas
-Nouvelle aspect de combat donc les tireur d'élite russe, donc c'était difficile de s'adapter.
-Promesse non tenu de notre Furher
-Faute de ravitaillement
-Faute de renfort

Voila les principaux causes de notre défaite.
Et les pertes était très grand ...... d'autre question ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2040 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2026 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2027 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2045 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2032 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2031 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2028 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2034 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2050 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 23:49

Braise sourie a la remarque de Flammèche.

-Compte sur moi si tu oublie de te le rappellé je suis curieux de le voir s'énervé stupidement tout les jours.

Au final Roxion exprima une déception sur le fait qu'il n'était plus possible qu'il le face et proposa a braise.

heu j'aime bien rigolé mais j'aime pas trop le ridicule enorme et on parle d'amusé la reine (désolé obligé de la sortire là^^) sinon elle a qua demandé au roi pour s'amusé ces bien plus distraillant.

Roxion justifia l'attitude de couteau et demanda a braise se qu'il entendait part les aile de nuit il lui expliqua donc.

-He bien on sais tous que les ailes de nuit on participé a la guerre sans se salir les pattes et qu'il non donc pas affronté les combat et bien couteau est comme eux beau parleur mais pour se battre avec un risque de mort il y a plus personne.

Roxion parla que cettait l'attitude des ailes du ciel braise protesta.

Mais prend exemple regarde toi et moi on est plus pareil les ailes du ciel on changé!

Braise finni part croire roxion et se replaca a côté de lui se dernier se fit un plaisir de souligné le fait que braise etait un imbécil avec un sourire il lui répondit.

-He ba merci ces un compliment ces sa hein.

Roxion confirma en effect que cettai un compliment que sa faisait le charme de braise.

-He bien merci toi aussi ton incrédibilité et ta stupidité font ton charme.

Wolfgang répondit a certain soldat et demanda si il y aait d'autre question en effect il y en avait.

-Mais comment pouvoir gardé un moral a n'importe quel moment avec tout ces explosif vous pouvier explosé comment pouvier vous survivre oralement a une tel préssion?


je suis le plus beau aile de glace


Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2haStage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 16:22

Wolfgang déclencha la surprise générale dans le camp entier en annonçant que les agents de l'ombre avaient apporté leur soutien aux ailes de mer, et fâcha même Couteau et quelques autres dragons qui étaient adepte de la théorie prétendant que les ailes de nuit complotaient pour prendre le contrôle de Ottika. Mais il sut calmer les esprits en ressortant les idées reçus sur chaque clans de dragons, dont le leur.

Certains dragons firent la grimace. D'un côté, ces idées reçues ne venaient pas de nul-part... Mais au moins, chaque clan tâchait de dépasser sa nature et d'évoluer. Les ailes du ciel étouffaient leur soif de sang, les ailes de pluie étaient devenus un clan bien plus actif... tout-du-moins, pour la plupart des dragons.


-Ça, c'est vous qui le dites, affirma Couteau. Comment savoir si les ailes de nuit ne continuent pas à essayer de manipuler nos vies dans l'ombre, comme ils le faisaient pendant la grande guerre ?

Wolfgang allait encore une fois piéger Couteau, qui pensait pouvoir vaincre les chars juste parce qu'il était un dragon. A la remarque de l'humain, il répondit :

-Ah quoi bon comprendre votre langue ? Une fois morts, ils ne pourront plus parler.

Mais il s'emmêlait en effet un peu les pinceaux et plusieurs dragons se claquèrent le museau. Il était clairement le seul à ne pas avoir compris où il voulait en venir.

Et pour ce qui était de la chaleur, Couteau protesta :


-Je ne parle pas de faire fondre votre boite en fer. Je parle de la faire chauffer assez pour faire cuire l'humain à l'intérieur. Vous n'allez pas le dire que vous résister aussi à la chaleur, vous, les humain ?

Wolfgang rabaissant Couteau quand il protesta contre son utilisation d'une grenade dans leur défi, et bien que beaucoup se demandèrent *C'est quoi, les Bisounours ?*, ils donnaient tous raison à l'humain, pour le coup : Couteau était comme un dragonnet, ravi de gagner, mais quand il commençait à perdre, il criait à la triche. C'était la raison pour laquelle il haïssait les humains et leurs armes si puissantes. Ses supérieurs allaient la lui ressortir, celle-là...

Il protesta :

-En combat, d'accord, lais là, ce n'est qu'un défi ! Si vous essayez de me tuer, je vous préviens, je me défendrais !

À coup de feu, si il le fallait.

Une fois à terre, Wolfgang rua le dragons de coups, et avant qu'il ne reprenne ses esprits et se redresse pour se défendre, il le bloqua en posant son pied sur une articulation particulière de son aile. Il eut un blanc, durant lequel tous le dragons se demandèrent ce qu'il allait se passer... si Couteau bougeait, il imaginait que Wolfgang lui briserait l'aile, et il ne pourrait plus jamais voler. Il n'osait même pas essayer de le repousser, il regardait son pied avec une grande peur dans les yeux...

Les vétérans faisaient des signes du museau quand l'un des leurs parla de Wolfgang. Et un fit remarquer :


-Ah, on dirait justement que ce grand soldat vient de bloquer le jeune.

Flammèche se tourna vers son mâle et demanda :

-Moi ? Cruelle ? Après tout ce que lui m'a fait, je trouve que je suis trop gentille avec lui, au contraire.

Et Braise lui fit également une remarque. Elle lui sourit et affirma :

-Encore une fois, je t'aime bien. Il serait capable de s'en prendre à toi, si tu t'ennuies, mais compte sur moi pour te défendre, à partir d'aujourd'hui.

Roxion ouvrit de grands yeux surpris à l'insinuation de Braise... puis il se mit à rire et répondit :

-Houla, ne parle pas comme-ça devant elle. Elle le prendrait très mal.

Braise expliqua un peu mieux sa comparaison entre Braise et les ailes de nuit. Roxion sourit et lui dit :

-Ah, je comprend mieux.

Il observa le jeune dragon, en-train de se faire ruer de coups et dit :

-Mais pour être plus juste, se battre ne lui fait pas peur, mais quand il s'aperçoit que son adversaire est le plus fort, il se met effectivement à couiner comme un dragonnet. C'est un enfant qui se croit grand, voilà-tout. D'un autre côté...

Il observa Braise avec un regard taquin :

-Je me demande bien le genre de combattant que tu es, toi. Ce que je saurais dans l'arène, demain...

Et quand Braise protesta sur la nature des ailes du ciel, Roxion rit et lui dit :

-J'ai dit que c’était notre nature, pas que beaucoup, comme toi et moi, ne pouvaient pas évoluer.

Roxion rit à la réponse de Braise, et se contenta de lui faire une sourire mystérieux sans répondre, l'air de dire "prend le comme tu veux.".

Et à ce qu'il lui dit ensuite, il rit et répondit :


-Merci, ma sœur me dit souvent la même chose.
-Eh ! Regardez ! S'exclama Fly.

Wolfgang venait de bloquer Couteau.


-Je crois qu'il a perdu. Il ne peut plus se défendre sans y perdre son aile.

Wolfgang fit une liste des raison qui avaient poussé son clan vers la défaite... beaucoup de ces raisons étaient liées à leur supérieurs. Un dragon, après la question de Braise, demanda :

-Si une reine faisait ce genre de chose, tout le clan se retournerait contre elle. Vous ne vous êtes pas rebellés contre vos supérieurs, après qu'ils vous aient fais des promesses de ce genre sans les tenir ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: