Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyMar 21 Mar - 21:22

Wolfgang ria se que disais edenté et se que pense le vieux vétéran fut vrai, la guerre n'étais pas présent aussi, donc tout doucement il se lacher.
Le père de Rexius se mis à faire une remarque sur les jeunes ailes de ciel et un posa sa question.
Wolfgang répondit:

Oui les entrainement que je fait subir a mes recrue son aussi dure, j'ai juste adapter ce terrain pour des dragons.

En faite venez de pensez.. Euh tu veux parler du fruit rouge ? répondit avec les gros yeux surpris...

Mais ils ralentissent les autres certain protester... Blood continua en disant à sa dragonne:

On se retrouve tout à l'heure.

Les dragons qui avait tenter de tricher se fit prendre ne voulais pas se faire pendre les patte en l'air et la tête en bas, alors il fit le parcourt plus sérieusement.
Le temps passer et un moment Wolfgang stoppa le parcourt:

Companie rassemblement !!! mettez vous en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyMer 22 Mar - 20:37

Le père de Rexius rit à la réponse de Wolfgang. Cela-dit, il précisa le font de sa pensée :

-Je ne parlais pas de l'entraînement de vos recrues, capitaine, mais du votre.
-Tien, c'est vrai, commencèrent les autres.

Les vétérans posèrent un regard intéressé sur Wolfgang et lui demandèrent :

-Quel genres d'entraînement aviez-vous, quand vous étiez un jeune soldat ?
-Le même genre ? Plus facile ?
-Plus dur ?

Blood pensa à quelque-chose, à se que lui dit Flammèche. Elle sourit, papillota des yeux... :

-Oui... de ça, et... du reste...

Elle agita la queue en s'éloignant de lui.

Après des heures et des heures de parcours, Wolfgang y mit enfin un terme... enfin, les soldats l’espérèrent. Une ligne se fit de façon assez brouillonne devant lui : les dragons les plus sérieux et les plus résistant, se mirent droit, Vautour en tête, bien qu'ils respiraient fort. Flammèche se mit à-côtés de Blood, frustrée... :

-Je n'ai pas... réussi... à le finir... une seule fois...

Certains réussirent à se trainer vers le rang, mais pas de se dresser... et d'autres ne réussirent pas à bouger de là où ils étaient, trop épuisés.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyMer 22 Mar - 23:09

Le père de Rexius ria et donna une précision que Wolfgang n'avais pas compris et il compris mieux.
Les autres fut intéresser aussi, Wolfgang répondit:

Oui j'ai eu de dur entrainement, j'ai eu les entrainement basique, donc le parcours du combattant, entrainement des maniement des arme et du tir compris.
J'ai eu des entrainement sur les plan tactique et stratégique.
Je suis rentrée dans une entrainement poussé pour rentrée dans les Fallschmirjager, donc des entrainements qui nous pousse a nous dépasser, Parcours de combattant plus dur, sous la pluie, le froid, equiqé lourdement.
Le saut en parachute.
Je suis rentrée pendant un cours moment dans les Tireur d'Elite d'où j'ai appris a etre très discret et infiltré pour des mission a haut risque.
Sa vous l'avez du le voir quand je suis rentrée dans votre palais pour sauvez votre reine.
Puis je suis aller dans les corps d'armée d'Elite réserver au vétéran de la guerre, donc j'ai appris des choses.
donc c'était de plus en plus dure.

Blood avait bien vu mais Flammèche parla de autre chose... Blood ne voyez pas en quoi ...

Après que l'entrainement fut fini les troupes pus se rassembler, pas tous certain avait bien résister,d 'autre non.
Beaucoup était essoufflé.
Wolfgang attendais un peu et laisser les troupes respiré un peu....
Blood était essoufflé lui aussi, il n'avais fait que 1 tours, mais la 2eme il n'avait pas réussi...
Bood souris fière et il dit a sa dragonne:

Donc truc as perdu j'ai fait un tour et demi hé hé hé.
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyJeu 23 Mar - 20:43

Les vétérans firent des signes du museau : oui, bien qu'ils ne voyaient pas à quoi ressemblaient tous les entraînement que leur racontait Wolfgang, ils voyaient au moins ce qu'il voulait dire par "apprendre à s'infiltre"r... ils n'y avaient pas assisté, mais ils savaient ce qu'il avait fait au palais, lors du kidnapping de la famille royale et du conseil, qui avait manqué de mettre fin à la vie des ailes du ciel.

Plusieurs questions se mirent à fuser après qu'il eut terminé :

-Tireur d'élite ? Vous voulez dire que vous avez appris à ne jamais manquer votre cible avec... vos armes ?
-C'était dur, mais visiblement, vous n'avez pas abandonné. Vous êtes devenu le meilleur... ou l'un des meilleurs.
-Vous êtes entré chez les vétérans ? Mais pourtant... vous n'êtes pas si vieux que ça, si ?

Blood annonça fièrement à Flammèche qu'elle avait perdue... :

-Oh, fit-elle, zut !

Elle donna un coup de patte dans la boue, qui éclaboussa... plus ou moins exprès... Blood. Mais elle lui sourit, baissa le museau, et lui répondit :

-Bon, très bien, tu as gagné. Je suis a ton service pour un mois entier.

Quelques-uns des soldats les plus en formes aidèrent ceux qui étaient les plus épuisés à se relever, et finalement, le rang se forma plus ou moins correctement devant Wolfgang...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyVen 24 Mar - 14:45

Les vétéran écouter le bref parcours militaire de Wolfgang, peu compris tout, mais en partie oui.
Les vétéran poser des questions, Wolfgang répondit a la 1er question:

En général oui avec une arme en spécifique, dont l'arme que j'ai,utilisé, le KAR 98 et au gewher 43 après les autres armes se n'est par le biais de l'entrainement.
Il m'arrive de raté mes cible mais en mission a haut risque car je suis entrainé au bon moment.

Pour la 2eme question:

Je suis un des meilleurs soldats, je suis des soldat qui a obtenu les meilleur médaille du pays.
Mais je suis un fin de stratege qui a su faire un maximum de degats au camps ennemi.

Et pour la dernière question:

Ah ah ah wolfgang se mis à rire et il se repris:

Vétéran chez nous sa un autre signification, après je suis plus vraiment un vétéran mais un Elite.
Car j'ai beaucoup d'expérience militaire et un bon parcours militaire.
On classe de manière général l'armée, il en existe 3, Les bleue, les Vétéran et l'Elite.
Les bleu ba pas besoin de vous expliquez, Les vétéran soldat ayant pas mal d’expérience dans la guerre et les Elite se sont les soldats redoutables de l'armée, qu'il sois dans l'armée de terre, marine ou de l'air.

Blood venais de gagner et Flammèche n'avais l'air d’apprécié sa, elle rager quand elle éclaboussa Blood de boue, ce dernier ria:

Ah ah ah ah

Et Flammèche assuma sa défaite, Blood souris fière et il dit:

Parfait hé hé hé hé

Les quelque soldat qui on le plus résister aider les autres, sa Wolfgang voyais bien se geste... la Camaraderie.
Le rang se former Wolfgang d'un ton ferme il dit:

Sa était lamentable Soldats, très décevant.. je m'en moque assez qui a réussi et qui a échoué.
oui il s’attendait "Mais capitaine j'ai réussi moi, non se n'étais pas une excuse.
Comment vous voulez être appel soldat et même une armée si vous êtes pas capable de tenir la cadence et surtout d'aider vos compatriote.
Comment vous voulez de vrai combattant en évitant les défis que je vous donne !!!!
Comment vous voulez survivre a une bataille si vous êtes pas capable de vous entrain" correctement et de vous tenir en individualiste.
Nein c'est très mauvais.
Vous faite partie d'une armée, vous êtes la force de votre peuple, vous êtes une équipé vous devez rester souder et vous entraidez.
Si vous le faite pas, vous êtes des dragons mort et une armée déjà vaincu d'avance.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyVen 24 Mar - 16:55

Les vieux dragons étaient forts intéressés par ce que leur racontait Wolfgang. Ils avaient une petite idée pour peut-être un peu s'amuser...

Mais il fallait d'abord qu'il soit près et d'accord :

-Et vous êtes doué, pour toucher des cibles en mouvement ? Demanda Édenté.

Les autres vétérans comprirent qu'il avait eu la même idée que eux...

Et pour ce qui était de son talent, ils affirmèrent :

-Oh, nous n'en doutons pas.
-Vous nous l'avez déjà prouvé.
-Bien-sûr, vous êtes le seul de votre espèce que nous avons pu voir se battre, mais...
-... il est difficile pour nous d'imaginer plus doué que ce que vous nous avez montré.

Les bleus ? Les dragons ne classaient pas leurs guerriers de la même façon. En fait, pour les ailes du ciel, "les bleus", c'était les ailes de mer. Alors quand Wolfgang leur dit qu'il n'y avait pas besoin d'expliquer, les dragons se regardèrent entre eux...

Puis un dit :

-Nous avons compris votre vision de vétéran et d'élite. Par-contre, désolé de vous décevoir, mais nous ne comprenons pas ce que vous appelez "bleus".

Flammèche fit un sourire à Blood, qui riait. Elle lui répondit :

-Oui, oui, bravo... et profites-en, petit malin, car tu n'auras pas toujours autant de chance...

Les dragons étaient épuisés. Cela-dit, ce que dit Wolfgang eut l'effet d'un électrochoc et beaucoup relevèrent finalement la tête.

-Mais... capitaine...
-Je...
-Nous avons...

Mais il ne leur laissa pas le temps de s'expliquer. Fly était l'un des premiers surpris... il avait réussi la parcours en un temps record, et trois fois. Mais au fil que le discours avançait, il se rendit compte de son erreur : il n'avait aidé personne, il s'était contenté de courir pour lui. Gêné, il gratta le sol...

Tous les soldats étaient gênés. Certains, comme Couteau, semblaient en colère et déçus. Vautour se rendait maintenant compte des erreurs qu'il commettait lors de ses entraînements. Il fut le premier à réagir : droit, il clama haut et fort :

-Désolé, capitaine ! Nous ne vous décevrons plus !
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptySam 25 Mar - 14:03

Les vieux dragon se montré très intéresser par se que disais Wolfgang et un posa une question, Wolfgang souris et il dit:

Cible en mouvement, cible a longue portée, Peu de champs de tir pour l'atteindre oui je peux.
une des votre en a fait les frais dans un jeu que nous avons fait, je l'ai piéger et parfois je réussis a toucher les cible qu'elle avais sur elle alors qu'elle était en mouvement.

Mais Wolfgang se douter pas que le défis que les vieux vétéran...

Aucun vieux vétéran ne douter pas du talent que Wolfgang avait acquit durant ses entrainement et durant ses combats en Europe sur divers front dont l'est et l'ouest.
Wolfgang répondit au commentaire:

Si vous avez vu des images des combats de l'armée où je suis vous pouvez avoir une idée, mais comme tout armée , il y a de tout, des lache, des courageux, des fou, ect.

Mais concernant les classe, les aiels de ciel ne compris pas donc ils posaient leurs question.
Wolfgang vu, alors il expliqua:

Bleu chez nous veux dire recrue sans expérience a la guerre et a l'art de la guerre.
Par exemple vos jeune que je forme aujourd hui sont des bleus, quand il aurons fait leurs 1er combat ou quelque combat il monte dans une classe plus supérieur, les vétéran et si se sont de vrai guerrier qui en met plein la gueule à l'ennemi et qui gère bien son rôle il deviens un Élite.
en faite c'est un classement par expérience.

Flammèche eu le sourire à Blood mais elle fit une remarque à son futur époux, Blood souris et il dit:

Ba pour le moment je vais bien en profiter hé hé, je vais te faire manger un petit fruit spéciale hé hé hé

Les dragons était épuisé, l'entrainement à était quand même dure et le discours de Wolfgang fit un choc a tout la troupes même ceux qui ont réussi mais en écoutant tout le discours, il compris pourquoi... ils ont étaient trop individualiste ou sois pas assez rapide..
Certain était déçu, en colère, d'autre générer et compréhensible.
Vautour s’avança et fit une remarque, Wolfgang répondit:

Bien et dans le fond j'ai vu de bon résultat mais se n'est pas suffisant si vous voulez gagnez une guerre.
Vous pouvez vous détachez vos ailes et on va passer a quelque tactique de combat.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptySam 25 Mar - 18:51

Les vétérans rirent à ce que dit Wolfgang sur ses tires sur cible en mouvement. Ne se doutant pas qu'il parlait de la reine Xyria, l'un demanda :

-La pauvre... si c'était une aile du ciel, elle devait rager, non ?
-Nous n'aimons pas vraiment perdre des défis.
-Mais nous savons nous montrer bons joueurs.

Donc, l'humain confirma qu'il savait tirer sur des cibles en mouvements. Les dragons sourirent, et ils proposèrent :

-Ça vous dirait de nous faire une démonstration ?
-Lors de notre entraînement au souffle de feu, nous lançons des buches en l'air et nous devons les enflammer.
-Vous pourriez essayer de tirer dessus.

Édenté se tourna vers les infirmières et demanda :

-Si ces chères dames n'y voient pas d'inconvénient, bien-sûr...

Wolfgang fit un commentaire sur les différents types de soldats qu'on pouvait trouver dans son armée. Les dragons firent des signes du museau et affirmèrent :

-Oh, oui, nous voyons ce que vous voulez dire.
-Nous en avons connus, de ce genre...
-Surtout des fous et des lâches.
-Quoi que nous sommes tous un peu fou.
-Parle pour toi...
-Avez-vous déjà eu des soucis avec ce genre de soldats lors de vos batailles ?

Wolfgang expliqua ce que signifiait "bleu", pour lui. Les dragons secouèrent le museau en signe de compréhension :

-Aah, d'accord.
-C'est étrange, comme appellation, "bleus". D'où ça sort ?
-Nous, les p'tits jeunes, on les appelle les lisses...

Le dragon qui avait dit ça leva une patte où il manquait un doigts et expliqua :

-Parce qu'ils ont les écailles propres et lisses à leur arrivée. Quand ils font leur première bataille et gagnent leur première cicatrice, c'est autre-chose.

Blood dit à Flammèche qu'il voulait lui faire manger le fruit. Elle fit la grimace : normalement, ça ne la gênerait pas, mais elle savait aussi que ça voulait dire qu'il allait la torturer en la faisant languir...

Elle préféra le prévenir :

-Je te préviens, mon tendre : tout ce que tu me feras subir, je te ferais pire quand ce sera mon tour...

Et elle se souvenait toujours de tout.

Wolfgang autorisa les dragons à détacher leurs ailes. Ce qu'ils firent. Flammèche s'occupa des ailes de Blood, puis se tourna vers lui pour qu'il fasse de-même en disant :

-Ah... ça fait quand-même de bien de pouvoir battre un peu.

Roxion libéra celles de Fly et lui dit :

-Hey, petit : t'as fait un beau parcours.
-Ouais... mais j'ai quand-même déçu le capitaine.
-T'as fait une erreur. Ça arrive à tout-le-monde...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptySam 25 Mar - 21:33

Les ancien vétéran de la Grande Guerre ris quand Wolfgang raconta son challenge contre Xyria au sujet du camouflage.
Il eu des remarque et des question, Wolfgang répondit:
Hé bien je pense qu'elle a etait déçu, rager je ne sais pas, j'ignore si elle le sais, mais je me suis pas donner à fond ah ah si elle le savais c'est sur qu'elle va rager.
Mais je sais que vous êtes bon joueur, je l'ai dit que si elle veux sa revanche elle n'avais qu'a venir me revoir.

Wolfgang affirma qu'il est bon tir et sa fit plaisir au ancien vétéran de la guerre et ils font une proposition à Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Je ne vois pas de problème, vous voulez le faire quand ?

Edenté tourna vers les infirmière encore présente et fit une remarque, l'infirmière la plus gradé répondit:

Je ne vois pas de problème non plus.

Wolfgang parla les different soldat qu'on pouvais trouver dans l'armée allemande comme armée on trouvais de tout, les veteran voyais se qu'il voulais dire.
Il eu des remarques et le sujet viens a la définition de "bleu" et les ailes de ciel demander d'ou venez ce surnom.
wolfgang répondit:

Hé bien sa veux dire qu'il est peu dans l'armée comme je vous l'ai dit, les armé du roi d'un autre pays était en blanc et les révolutionnaire en bleu.. donc du coup c'est devenu un jargon, après je ne suis pas expert en histoire mais je sais que sa viens de la.

Et chez les ailes de ciel c'était autre chose et Wolfgang le compris mieux.

Blood donna une idée se qui va se passer pour elle, Flammèche voyez, elle eu une crainte mais elle prévenu quelque chose à son mâle, Blood souris et il dit:

Gagne d'abord ma belle hé hé hé.

Wolfgang autorisa aux dragons de se détacher les ailes, tous le fit, Blood détacha celle de sa dragonne et déployer ses ailes, sa faisais vraiment du bien.

Blood répondit à sa dragonne:

Oui c'est sur sa fait du bien.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 10:50

Oui, tout-cela ne surprenait pas les vétérans... :

-Juste déçue ? Demanda l'un d'entre-eux. Oh... et bien au moins, cette petite jeune n'est pas une dragonne trop colérique, contrairement à certains que je connais qui n'auraient pas supportée la défaite contre vous.

Il baissa le regard vers Couteau...

Puis le père de Rexius eut une petite idée qui lui traversa la tête : quelle était la dragonne du ciel que Wolfgang pouvait le plus côtoyer ?

Il demanda :

-Un instant : est-ce que cette dragonne serait ma petite-fille ?

Bien qu'il n'y avait pas de raison qu'elles refusent, cette fois, Édenté savait qu'il valait mieux demander l'avis des infirmière, juste histoire de leur montrer que leur avis les intéressait...

Bien-sûr, elles acceptèrent... :

-Merci, mesdames.

Et Wolfgang aussi... :

-Parfait, dirent les vétérans.
-Là, vous n'avez pas le temps, vous allez reprendre l'entraînement.
-Mais pourquoi pas après ?
-Ou, si vous n'avez pas le temps non-plus, la prochaine fois que vous viendrez au royaume.

Avant ou après le petit combat contre Édenté...

Mmh... les vétérans n'étaient pas certain de comprendre cette histoire de révolutionnaires en bleu, simplement parce qu'il était dans leur nature d'avoir des reines et que les révolutions n'étaient pas monnaie courante, chez eux. Mais Wolfgang disait ne pas être non-plus un spécialiste, donc ils n'insistèrent pas et se contentèrent de faire un signe du museau en acceptant son explication.

-Oh, ne t'en fait pas, affirma Flammèche à Blood, je finirais par gagner.

D'ailleurs, ça lui était déjà arrivé, c'est juste que cette fois, il avait été plus doué que elle. Elle lui leva le museau avec la queue et lui dit :

-Après-tout, ce n'est pas pour rien que j'ai été autrefois ta supérieur...

Sitôt les ailes détachées, la plupart des dragons les agitèrent avec plaisir, puis se mirent en rang devant Wolfgang, attendant la suite...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 13:35

Un des vétéran fut assez surpris que cette dragonne aile de ciel était juste déçu, mais il fit une remarque.
Wolfgang ne fit qu'un sourire entendu, mais le père de Rexius avait une idée qui était cette dragonne aile de ciel et il posa une question.
Wolfgang répondit:

Ja Xyria, la futur reine des ailes de nuit et le symbole de l'Alliance Aile de nuit/Aile de ciel.

Wolfgang avait bien vu que Couteau était très en colère contre lui avec la cuisante défaite qui la fait subir.
Mais si Wolfgang aurais perdu, Couteau aurais eu raison et personne aurais suivre ses conseils, ses formations militaire moderne ect.
Mais Couteau aurais sans doute pas gêner d'humilier Wolfgang.
Du moins c'est se qu'il pensait.

Les infirmière n'avais pas de raison de refuser le défis des vieux vétéran de guerre, il voulais juste voir une démonstration de force d'un être humain.
Au début quelque une douter de Wolfgang mais après se qui c'est passé et se que les jeune soldat allait subir.
Elles ne voyaient qu'une autre civilisation très différente.
Wolfgang accepter aussi le défis, cette fois il ne prendra pas le KAR98.
Wolfgang donna un temps:

Je vous propose aussi la prochaine fois, ce soir après l'entrainement j'ai des rapports à faire et je dois aller le faire à votre reine.

L'histoire du surnom " Bleu" dans l'armée était difficile aux ailes de ciel de comprendre, mais sa n'avais pas d'importance au fond.

Flammèche affirma a Blood qu'elle finirais par gagner, Blood ria et il dit:

Je vais tout faire pour que sa n'arrive pas hé hé hé.

Et à la dernière remarque de Flammèche Blood ria gêne en baissant le museau et il dit:

Oui c'est vrai.

Les ailes était détachés, sa fit plaisir à plus d'un.
Puis les ailes de ciel se mis en rang et attendez les instruction.
Wolfgang se repris:

Bien vous avez un avant gout de l'entrainement que je vous réserve si jamais vous voulez continuer avec moi.
Je vous dit aussi, si jamais vous voulez continuez avec moi, je ne veux que du volontariat, si certain d'entre vous ne veulent pas venir, je lui oblige pas.
Se qui fait une bonne armée se sont les soldats volontaire.... Des questions jusque la ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 17:15

La remarque de Wolfgang sur la future reine Xyria fit bien rire les vétérans... :

-Ah ah ah ah ah ah ah ! Xyria ! La petite fille d'Aérien !
-La jeune dragonne qui préférait voler dans toutes les montagnes du royaume du ciel plutôt que d'apprendre à lire !
-Et qui a mit un tel bazar dans le temple du ciel qu'on a refusé qu'elle y retourne jusqu'à se qu'elle soit adulte !

Les autres dragons se tournèrent vers Aérien, qui eut aussi un sourire amusé :

-Oui, ma petite fille a toujours eu le sang chaud. Mais je suis assez fière qu'elle participe à l'amélioration du monde, et puis...

Il eut un sourire fier envers ses amis :

-Je suis le seul d'entre-nous a pouvoir affirmer que j'ai du sang royal dans ma famille, maintenant.

Comme les vétérans s'y étaient attendus, Wolfgang ne pourrait pas leur faire sa démonstration tout-de-suite, car il avait trop de choses de prévues, aujourd'hui. Et ils ne montrèrent aucune déception, contrairement à de jeunes dragons : a leur âge, le temps, c'était ce qu'ils avaient le plus.

Alors ils répondirent :

-C'est parfait.
-Tenez-nous au courant par parchemin du jour où nous pourrons vous voir.
-Après, n'importe quand nous va. Ce n'est pas comme si nous avions beaucoup à faire, dans notre vie...

Blood ferait tout pour que jamais sa dragonne ne gagne, mais elle lui fit un sourire entendu en affirmant :

-Oh, mais tu n'y échapperas pas. J'ai toujours été meilleure combattante que toi, et un jour, je t'aurais.

Elle se retint de se coller contre lui... ils étaient toujours en plein travail, après-tout... et ajouta :

-D'ailleurs, je t'ai déjà vaincu plus d'une fois. Aux entraînements à la lutte, par exemple...

Wolfgang expliqua que ce n'était qu'un avant-goût, et qu'il était près à les faire passer au prochain entraînement. Cela-dit, les dragons ne pouvaient continuer avec eux que si ils le voulaient...

Bien qu'il n'y eut pas de question, une demi-douzaines de dragons qui trainaient des ailes et de la queue sortirent du rang et dirent :

-Désolé, mais c'est trop compliqué...
-Je préfère renoncer là.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 22:08

La remarque de Wolfgang fit rire les ancien vétéran.
Il eu des remarques, Wolfgang fut assez amusez, mais ne commenta pas.

Aérien fit une remarque sur sa petite fille aussi, sa amusez les vétérans et encore plus quand il se vanta d'avoir maintenant un sang royal.
Un commenta:

Frimeur va.

Wolfgang ne pouvais pas faire les requêtes demander pour le moment, il devais faire ses rapport avant.
Les vétéran le compris.
Wolfgang répondit au remarque:

Vous serez tenu au courant.

Blood fit avancer quelque chose mais flammèche avait quoi rétorquer surtout en lutte..
Blood fit la grimace et il dit:

Ba je refuserais tout defis en lutte contre toi hé hé hé

C'est vrai que contre Flammèche, il ne pouvais rien....

Wolfgang expliqua les avant gout de se qui attends aux soldats, aucune question n etait en tête des ailes de ciel mais 2 s'avança et vouler abandonné.
Wolfgang répondit avec un sourire:

Ah je vois, je pensais que les ailes de ciel aimer tout les defis et qu'il était du genre a ne pas abandonné

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 15:48

Celui qui protesta envers Aérien eut droit à un regard amusé de ce dernier, et il répondit :

-Oh, prétend que ce n'est pas ton genre, aussi, de te venter.

Il regarda tous ses amis et ajouta :

-Je défis un seul d'entre-vous de prétendre sans mentir qu'il ne se venterait pas, si sa petite fille était devenue une reine.

Puis les vétérans se contentèrent de faire un signe du museau satisfait à la promesse de Wolfgang.

Blood savait que Flammèche était plus forte que lui, bien que moins habile... c'était pour ça qu'elle n'avait pas réussi le parcours. Il se contenta de dire qu'il refuserait tout lutte contre elle... :

-Comme si ça suffisait, lui rétorqua-t-elle.

Elle lui fit un sourire :

-Tu as eu de la chance, cette fois, mais cette dernière tourne. Et si tu refuses la lutte, il y a bien d'autres défis que je pourrais pratiquer avec toi. Tu ne peux pas tout refuser...

Sinon, elle finirait pas le forcer à quelque-chose, ou par se déclarer gagnante par forfait.

L'un des dragon qui voulait renoncer baissa le museau à la pic de Wolfgang. L'autre fit la grimace, mais il resta droit et lui répondit :

-C'est vrai, nous ne renonçons pas face aux défis, mais là, il s'agit de suivre un entraînement visant à apprendre à se battre pour la clan. Et je connais mes propres limites, cette façon de se battre n'est pas pour moi. Je préfère admettre ma faiblesse et ne pas vous faire perdre votre temps, capitaine, et peut-être laisser ma place à quelqu'un d'autre.

(Dit, j'ai voulu faire intervenir Vétéran, mais j'ai eu un doute : c'est toi ou moi qui l'incarnait ? Ou alors, on se l'ait alterné ?)
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 18:09

Aérien défia a ses collégues d'un regard amusé, tous se mis à se regarder, certain d'entre eux se mis à sourire et répondit:

C'est vrai que si notre petite fille était du sang royal, on se vanterais aussi ah ah ah

C'est sur qui se vanterais pas....

Blood refuseras tout défis de sa dragonne pour etre sur qu'elle gagnerais pas, mais c'est sur il pourras pas tout eviter..
Mais Flammèche fit bien ses remarques et Blood souriant et il dit:

Ouais mais pour le moment chaque chose en son temps je réfléchis quel genre de torture je vais faire.

Quelque dragon voulais renoncer mais Wolfgang fit une remarque, se qui gêna certain.
Mais un d'eux répondit à la remarque de Wolfgang, wolfgang ecouta les explication et il répondit:

Se qui me fait perdre du temps soldat c'est de voir des soldat abandonné.
Laissez moi vous dire, vous pensez que les soldat que je commande dans la Wehrmatch on toujours était de grand soldat qu'ils sont aujoud'hui ? vous pensez que moi je suis né fort comme je le suis ?
Nein soldate, nous aussi on en autant chier que vous quand on venez de rentrez dans l'armée.
Les entrainements que nous faisons et que je vous faire n'est pas fait pour vous humilier ou vous faire abandonné.
au contraire elle sert à vous rendre plus fort, car toute armée, tout bon soldat est prêt a lever tout les défis.
vous tombez ? se n'est pas un problème, vous vous relèverez, il vaux mieux recommencer x fois et admettre sa défaite si l’épreuve vous dépasse, mais encore mieux si vous réussissez et que vous avez jamais abandonné.
Car tout est dans la tête soldat, pas sur vos pattes.
Tout sa se travail et c'est se que je ferais.
Je n'ai fait que regarder vos aptitude, vous savez pourquoi vous avez échoué... le manque d'esprit d'équipe.
si vous continuez et que votre reine veux que je vous face ses entrainement.
Dans 2 mois vous serez de nouveau soldat et encore peut être mieux, vous dépassez les Élite de L'Orage.
Donc vous 2 regardez moi bien droit les yeux comme tout soldat, vous voulez vraiment abandonné ?

(dsl oublier de te répondre, c'est moi de base, mais j'ai pas d'idée mais si tu veux faire vétéran je t'e prie)
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 20:22

-Et bien moi, je ne m'en venterait pas, annonça une voix enrouée au-dessus d'eux, si ma petite fille devenait reine en fichant en l'air l'organisation de tous les clans et en s'unissant à ces immondes ailes de nuit.

Tous les regards se levèrent vers un grand et vieux dragon qui les survolait et qui observait Wolfgang avec un air sévère.

Le reconnaissant, Édenté sourit d'un air moqueur et dit :

-Tien, tien, regardez qui se décide de descendre de son piédestal. Ça va, Vétéran ?

Il pointa les infirmières de l'aile :

-Tu as finalement accepté de laisser ces charmantes créature s'occuper de toi ?
-Je n'ai pas besoin de l'aide de ces dragonnes !

Grr... c'est vrai, Flammèche ne pouvait plus y échapper, maintenant, et se venter d'avance du moment où se sera son tour n'y changera rien. Elle toussota, un peu gênée... et d'un autre côté, un peu curieuse de savoir ce qui l'attendait...

Wolfgang se lança dans tout un long discours ayant pour but de convaincre les deux dragons de ne pas renoncer. Ils restèrent silencieux et ouvrirent de grands yeux en l'écoutant. C'était gênant de se faire rabrouer comme-ça devant tout-le-monde par un charognard... mais au final, ses paroles étaient si justes.

Finalement, celui qui avait prise la parole hésita encore un instant... avant de finalement le regarder dans les yeux et répondre à sa question :

-Non... vous avez raison, capitaine.

Et de retourner à sa place.

Le second hésita un peu... mais d'un autre côté, il aurait l'air si ridicule d'être le seul à abandonner. Il n'osa pas répondre, mais baissa la tête et regagna silencieusement sa place.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 15:02

Vétéran arriva à se moment la et fit une remarque, se qui surpris quelque un et un fit une remarque.
Oui il a enfin décider de sortir mais vu le regard qu'il a, certain s'attendaient a se qu'il face scandale envers Wolfgang.

Les dragonnes fit un regard vexer à la remarque de Vétéran et elles se disaient " Mais quel mauvais caractère"
Puis un vétéran demanda à Vétéran:

Qu'es que tu viens faire la Vétéran ?

Car a chaque fois qu'il venait c'était pour crée des problèmes.

Wolfgang lança un discours qui fit ouvrir grand les esprits, mais Wolfgang n'eu que de parole juste, finalement un des 2 dragons se mis àç regarder wolfgang dans les yeus et lui donner raison il repris sa palce.
Le 2eme rester silencieux.
Wolfgang le rassura:

Soldat si vous voulez abandonnez faite le, n'oublier pas que vous faite un entrainement qui est plus basé pour les humains que les dragons.
Malgre sa beaucoup se sont bien sortie, je veux du volontariat de votre part, pas de la contrainte.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 16:47

Édenté tournait en dérision l'intervention de Vétéran car il doutait qu'il soit vraiment capable de créer le moindre le problème à une personne comme Wolfgang... mais un autre vétéran, plus méfiant, lui demanda ce qu'il faisait là.

Le vieux dragon se contenta de voleter sur place et répondit :

-J'ai entendu les rumeurs de la présence de cette créature ici. Je voulais le vérifier de mes propres yeux...

Il posa un lourd regard sur lui :

-Alors c'est toi, Wolfgang ?

Le dragon qui était resté silencieux observa encore un long moment Wolfgang, avant de finalement marmonner :

-Je... je vais encore essayer...

Et de retourner à sa place. D'un côté, il voulait réussir... mais de l'autre, il craignait aussi ce que penseraient les autres ailes du ciel de lui si il était le seul à renoncer.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 14:15

Un des vétérans plus méfiant parla à Vétéran du pourquoi il était la.
Vétéran montra assez hostile à Wolfgang dit pourquoi il était la et en plissant les yeux il s'adressa à Wolfgang.
Ce dernier resta droit et ne montrais aucune peur et il répondit:

Oui Je suis le Hauptmann Wolfgang du 5 eme régiment d'infanterie d'Elite de la Wehrmacht

Le dragon qui voulais renoncer voulais ressayer.
Wolfgang souris et il dit:

Bien... donc a t-il des question, des pleure a faire valoir ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyJeu 30 Mar - 19:03

-Et bien, répondit Vétéran à la présentation de Wolfgang, je voulais voir si tu étais à la hauteur de ta réputation.

Il passa sa langue sur ses crocs d'un air méprisable :

-Question hauteur, déjà, tu ne n’impressionnes pas du tout.

Il se tourna vers les soldats qui se mettaient en place :

-Alors, c'est vrai ? La reine à demandé à un charognard d'entraîner nos soldats ? Mille écailles, elle est tombée bien bas !

Parfait, finalement, personne n'abandonna. Wolfgang demanda si il y avait d'autres questions...

Couteau avait quelques répliques à faire, mais il savait qu'il ne devait plus se faire remarquer... il se retint, et se joignit au cœur des soldats qui répondirent :

-Non, capitaine !
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyVen 31 Mar - 14:10

Wolfgang resta polit et courtois, il se présenta a ce vieux Soldat nommé Vétéran.
Vétéran fit une remarque et se montra pas impressionné, il commença déjà a chercher les noise.
Wolfgang eu un sourire sournois et limite vouloir rire, il dit:

a la hauteur de mein Réputationne ? que je vous impressionne pas ? ah ah vous savez un soldat qui sois grand ou impressionnant ou les 2 ne prouve pas que au fond c'est oune soldate.
Puis vous me jugez assez vite car vous avez pas se que je vaux au combats.. mais vous n'êtes pas si grand non plus.

C'est sur Wolfgang avais déjà compris son jeu et il n'allais pas se faire marcher dessus, surtout pas à Wolfgang.
Puis Vétéran se tourna vers les soldats qui subissez les entrainement, un soldat se mis à défendre la reine:

Messieurs le Capitaine Wolfgang ici présent à sauvez notre reine et notre roi.
En plus il a sauvez le prince et la princesse et un grand nombre de conseiller, des grand riche ect.
Et sa il l'a fait tout seul.
De plus malgre que ses entrainement sois dure.. l'armée des humain ont un art militaire lus moderne que nous sur certain niveau c'est toujours bien d'avoir des connaissance utile.
Comme la il veux nous former à survivre au sol si jamais nos ailes ne pourrais plus etre utilisé pour un temps ou définitive.
Vous jugez trop durement le Capitaine Wolfgang sans connaitre sa valeur militaire.

Personne n'avais de question dans les rang puis Wolfgang continua:

bien Dans ce cas nous allons aller dans votre salle de combat, j'ai demander une partie du terrain.
Je vais vous apprendre quelque tactique que j'ai mis en place pour vous les dragons, suivez moi.
et il s'adressa à Vautour:

Commandant mettez vos troupe en ranger et nous ferons route.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyVen 31 Mar - 18:06

Wolfgang disait qu'un soldat n'ayant pas une taille impressionnante ne signifiait pas forcément que c'était un mauvais soldat... et étrangement, Vétéran ne protesta pas, il le confirma, même :

-Ça, je te l'accorde volontiers, charognard. Je ne sais pas ce que tu vaux vraiment en combat, je n'irais donc pas affirmer que je te battrais. Cela-dit, la taille peut quand-même servir à impressionner ses adversaires.

Il pencha le museau sur le côté :

-Et quand j'étais plus jeune, j'étais plus impressionnant que je ne le suis maintenant.
-Si vous me laissiez nous occuper un peu de vous, vous seriez en meilleure forme, intervint la plus jeune des infirmière, ignorant encore à quel genre de dragon elle s'adressait.

Il l'ignora royalement, ce qui la mit très en colère...

Un soldat se mit à défendre Wolfgang. Vétéran était un traditionnel, il n'était pas véritablement méchant... mais à ses yeux, tout ce qui n'était pas "dragon" ne valait pas la peine d'exister, voir tout ce qui n'était pas aile du ciel, venant avec sa haine des aile de nuit.

Il affirma :

-Je ne juge en rien la valeur de Wolfgang en-tant que soldat, mais en tant que son espèce. Si notre reine ne pouvait pas se sauver seule, il aurait peut-être été temps qu'elle laisse sa place à une créature plus forte qu'elle. Si nous avons besoin de l'aide d'une autre espèce, alors nous ne méritons plus de nous appeler des dragons. Et puis...

Il se tourna vers le groupe de vieux dragons qui avaient perdue une ou plusieurs ailes :

-A quoi bon apprendre à se défendre au sol ? Un dragon ne pouvant plus voler n'est pas un dragon, autant qu'il se laisse mourir.

Aérien commença à montrer les dents en agitant ses moignons...

Wolfgang annonça la suite aux troupes, puis fit une demande à Vautour. Le commandant répondit :

-A vos ordres, Capitaine ! Compagnie, en formation !

Les dragons se rangèrent en rang par quatre derrière Wolfgang et Vautour. Ils se tenaient droit, les ailes serrées, le regard sûr, toute trace de fatigue ayant disparue de leur museau...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyVen 31 Mar - 21:26

A la remarque de Wolfgang, Vétéran ne lui donna pas du tout tort mais il eu toujours un mais...
Wolfgang ne le coupa pas et c'était déjà habitué a ce nom "Charognard" mais il avait ses limites.
Il répondit:

Donnez une armure et une arme a un aile de ciel sa ne feras pas plus qu'une petite milice mais ancrée lui sa loyauté en plus sa le feras un soldat.
Car un soldat qui n'a pas de loyauté c'est comme un dragon ne sachant pas volé.. sa ne vaux rien.
J'ai diriger plusieurs attaques et defense dans ma carrière militaire, j'ai briser le moral de beaucoup d'ennemi, j'ai même beaucoup fait de degat matériel avec ma tactique de la terre brûlé herr Vétéran.

Puis Vétéran fit une remarque sur lui même, mais une dragonne, une infirmière lui fit une remarque mais Vétéran se retenu de se mettre en colère mais un autre vétéran fit savoir à la dragonne:

Euh évitez, il a refuser toute les infirmière, pour lui vous êtes juste bonne au nid, faire des oeufs, vous occupez des dragonnets et rien d'autre.

Un soldat se mis à défendre Wolfgang, Vétéran donna son avis assez personnel et qui ne plaisais pas au soldat....
Mais alors la pas du tout.. il répondit:

Je ne suis pas d'accord avec vous messieurs, notre reine a était trahi et on lui a mis une griffe sous la gorge en prenant le prince et la princesse en Otage.
C'est tout aussi lâche et pas digne de nos tradition pour prendre le pouvoir.
en plus cette folle qui voulais prendre le pouvoir c'est fait abattre comme une débutante et une partie de ses partisans son mort en peu de temps.
vous aurez sa comme chef ? pas moi je préfère la reine Péril largement car sans tout ces magouille, la reine aurais gagner sans problème

Et pour le combat au sol.. il ajouta:

Moi je dit que c'est intéressant parce que si on est blessé ou fichu pour nos ailes on ne mourras pas sans combattre.

Wolfgang demanda a Vautour de mettre tout le monde en rang et tout les soldat se mis....
Wolfgang commença a prendre la route...
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptyVen 31 Mar - 23:06

-La loyauté, répondit Vétéran en regardant sombrement Wolfgang...

Il montra les dents, secoua le museau, puis affirma :

-Les dragons ne sont pas fait pour être loyaux, si ce n'est envers leur royauté. Nous sommes fait pour nous battre, avec nos crocs et notre feu. Et nous sommes solitaires, c'est dans notre nature. Peut-être est-ce dans celle des humains d'être loyaux les uns envers les autres...

Il regarda les jeunes soldats :

-Mais pas dans celle des dragons. Un jour, leur nature profonde reprendra le dessus, et ils te décevront.
-C'est ça, tout Vétéran,
affirma Édenté en riant. Il en serait presque encore à dire qu'on devrait vivre sans reine et manger nos œufs.

Ce serait surement le cas, si il était né à cette époque...

La plus jeune infirmière voulait essayer de convaincre Vétéran de la laisser s'occuper de lui, mais un autre vétéran lui conseilla de faire attention en lui disant ce qu'il pensait des femelles... :

-Vraiment ?! Protesta l'infirmière.

Elle secoua le museau en grondant :

-Vieux rustre !
-Je pense cela des femelles qui ne sont pas de la royauté,
affirma sans honte Vétéran.

A la réponse du soldat, il fit un signe dédaigneux de la patte et répondit :

-Je ne veux pas non-plus d'une lâche de ce genre sur le trône, je te rassure. Mais la reine Péril aurait dû se battre, et ce même en risquant de perdre le prince et la princesse. Quelle importance ? Elle en aurait eu d'autres...

Il montra les dents :

-On tien trop à l'intégrité des dragonnets. A mon époque...
-Oh, pitié !
Fit Aérien. Pas ça, pas ces vieilles histoires. On l'a vécu aussi, mais pourquoi ne peux-tu pas accepter le changement ?
-Parce que ce n'est pas naturel.

Vétéran observa le soldat, puis lui demanda :

-Parce que si tu perds tes ailes, tu verras encore de l'intérêt à combattre ?

Tendis que les soldats avançaient derrière Wolfgang, Vautour commença à entonner un chant militaire aile du ciel, qui ne se traduisait pas par des paroles, mais une série de grondements harmoniques, et toute son unité se mit à le suivre...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 EmptySam 1 Avr - 17:20

Vétéran répondit sombrement à Wolfgang, Wolfgang ne coupa pas, mais garder ses mains derrière le dos et après la remarque de Edenté Wolfgang répondit sur des mots sensible mais restant poli:

Donc si je vous comprends bien chère messieurs Vétéran, vous préférez une société Barbare et sauvage ? du coup qui est le plus charognard entre nous 2 ?
Car je fait partie d'une civilisation, notre société progresse, on évolue.
Votre reine ma demander un stage pour apprendre à vos jeune soldat des point clé de la guerre, je fait partie des Elite de la Wehrmacht en Allemagne, je ne suis pas un débutant en la matière.
si ce soir elle me demande de faire ces jeune des soldats d'Elite, en 2 mois ils deviendrons des combattant féroce.

Puis un vétéran donna des avertissement à la jeune infirmière, cette dernière se senti dégouter par ce dragon.
Elle secoua le museau et fit une remarque.
Le vétéran souris et il dit d'un ton charmeur:

Moi par contre je n'ai rien contre des massage d'une belle et jeune dragonne comme toi hé hé hé.

A la réponse du soldat envers Vétéran, ce dernier le dédaigna et fit une remarque qui révolter le soldat, il voulais lui faire avaler sa langue mais aérien fit une remarque mais Vétéran ne voulais pas entendre parler.
Mais le soldat répondit:

non messieurs je ne suis pas d'accord on ne joue pas a la vie des autres, notre travail c'est de protéger notre patrie,pas de les sacrifier, nous avons évolué.

Vétéran fit une remarque sur les ailes du soldat et ce dernier le regardant bien dans les yeux:

Si jamais on perd l'usage de nos ailes, je préfère continuer a me battre et defendre au mieux notre clan, parce que sans cette formation que le capitaine Wolfgang nous donne hé bien une fois notre aile hors d'usage on n'est qu'un poids à notre société.. il disais sa sans vouloir offenser les vieux vétéran.

Plus tard les troupes marcher droit et en formation de marche et chanter.
Wolfgang se souvenez de se genre de moment quand il chanté l'hymne national allemand, Panzerlied, la marche de la Division SS Wiking avec qui il a accompagné une fois, la Division Charlemagne division SS français, la musique Erika et plein d'autre.

Puis un moment il arriver à la salle d'entrainement au combat et regarder si il y avait d'autre régiment présent....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 12 Empty

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant