Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2046 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/0Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyDim 12 Mar - 17:09

(Pardon, je n'ai rien à faire là mais juste : c'est la première fois que je vois un rp de 10 pages, impressionnant O: )


DC de Nargavedjo
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Latest
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyDim 12 Mar - 19:37

(merci mais il y a pire

Les sujet: Le monde de la nuit 25 page
Le foyer de Xyria 84 page
Retour au royaume des ailes de nuit on est a 65 page et pas encore fini XD)

Les quelques dragons et infirmière cligna des yeux et trouver cette façon de se tuer très stupide, personne ne faisais de remarque sauf un, mais Wolfgang répliqua:

Vous m'avez mal compris, je parler de ceux qui avait le courage de se tuer, chose pas facile, même pour le plus coriace des soldats.

Wolfgang répondit à Edentée concernant le Rituel, il ne savais pas et sa serais trop facile de le savoir.
Edentée fit une remarque, Wolfgang fit un sourire entendu.

Flammèche aimais se que venez de dire son futur époux, ce dernier souris et il protesta:

Ah ne va pas croire que je vais te laisser m’attaché pour nos soirée.

Puis tout le régiment se tenais prêt, Wolfgang sur place devant tout le monde pris la parole:

Bien, je vais vous expliquez se que vous allez faire.. je vais faire de vous des soldat d’élite sur un combat plus avancé que tout armée de votre monde accompagné des ailes de nuit que j'ai aussi former.
Le combat sur terre.
On dit qu'un dragon ne vole pas est un dragon mort.
Comme disias votre camarade, Couteau votre meilleur force c'est en vol mais le jour que vos ailes seront totalement fichu ou temporairement, vous aller vite devenir faible d'un seul coup.
Le terrain d'entrainement derrière mois va vous donnez les bases et vous pousser à faire des chose que vous aimez pas comme vous plongez la boue et ramper par exemple et grimper des hauteur sans vos ailes.

Des questions ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyDim 12 Mar - 20:30

(Hey, Ombre : je te rappelle que beaucoup de ces sujets étaient coupés en deux. Ça veux dire qu'on a fait plus d'une centaine de pages pour certains d'entre-eux !
Merci, Narga' ^^ C'est qu'on adore notre jeu, comme tu peux le voir Razz )

-Si, si, affirma le vétéran, j'ai bien compris ce que vous vouliez dire, Wolfgang.

Il s'installa le plus confortablement possible, compte-tenu de sa patte manquante, et continua :

-Et je ne nies pas le courage de ceux qui se suicident quand cela est nécessaire. Je dis juste que j'ai voulu me suicider plus d'une fois, moi-aussi. Je ne l'ai pas fait pas parce que je n'en avais pas le courage, mais parce que je savais que se faisant, je perdrais quelque-chose, comme ma famille. J'ai préféré souffrir de mon infirmité pour qu'ils ne me perdent pas.

Il soupira :

-Et pourtant, il aurait parfois été tellement plus simple d'en finir.

La remarque de Flammèche fit sourire Blood, cela-dit, il protesta. Elle lui fit un sourire charmeur et lui dit :

-Et si c'était moi, qui me laissais attacher ?

Wolfgang expliqua finalement la raison de cet entraînement à ailes attachées, et tous les dragons ouvrir de grands yeux en l'observant. Dans... le cas où ils perdraient leurs ailes. Plusieurs dragons commencèrent à marmonner :

-Ouais...
-Finalement, ça se tient...
-Je n'y avais jamais pensé...

Car même si le risque de perdre leurs ailes était logique, c'était une pensée si peu naturelle, pour un aile du ciel, qu'il fallait le lui dire pour qu'il le comprenne. Arrêter de voler serait presque comme arrêter de respirer, pour eux...

Et finalement, des regards déterminés se firent. Ils... voulaient essayer, tous, même Couteau.

Wolfgang demanda si il y avait des questions. Ils répondirent tous :


-Non, capitaine !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyDim 12 Mar - 23:10

(Oui mais j'ai tout calculer en global par sujet patate, vérifie Smile)

Le vétéran avait bien compris et il fit une remarque à Wolfgang sur le suicide.
Wolfgang répondit:

chacun vois les choses comme il l'entends après tout.
Mais beaucoup avait peur de vivre sous l'occupation Bolchévique et d'autre avait tout perdu comme moi par exemple.


La remarque de Blood fit sourire Flammèche et cette dernière fit une remarque, Blood eu le grand sourire et il dit discrètement:

Oh je ne dit pas non ma belle.. ce soir hé hé

Wolfgang donna des explication sur pourquoi ce genre d'entrainement, quelque un soutenez en faite, même couteau, sa faisais plaisir à voir.
Wolfgang continua:

Dans quelque semaine, vous allez avoir un challenge a faire contre les autres régiment de toute l'armée aile de ciel sauf la garde oui il devais assure la protection du royaume si vous exploitez un combat où personne d'autre ne connais vous allez devenir de vrai combattant coriace.
Le vol c'est bien mais tout le monde connais, terrestre c'est mieux et inconnu pour vous.
si votre reine veux que je continue a faire des stage avec vous, sa voudra dire que je vous entrainerez durant les semaine a venir et vous allez beaucoup en chier durant ces semaine.
Je vous traiterez de la même façon que mes hommes en Allemagne.


Un aile de ciel fit une remarque à Vautur:

Il a un sacrée charisme le capitaine..

Blood lui fit le même genre a sa Dragonne:

Sa se vois qu'il a le feu de la guerre en lui, il s'y connais bien et il ne mâche pas ses mots.

Wolfgang demander si il avait des question, tous répondit que non.
Wolfgang eu le sourire satisfait et il dit:

Bien sachez que vous allez en chier aujourd hui, le 1er tour va etre simple mais vous aller en faire plusieurs, sa va jouer sur vos pattes, votre moral.
On va voir comment vous allez pour passer tout ses obstacle.
bien je vous explique.
1er chose: Vous ne faite que courir, vous ne marchez pas du tout, sa va travaillez votre endurance
2 eme chose vous passez entre ses tonneaux decouper, vous devez marcher dans les cercle et ne pas tomber, sa traveilleras votre équilibre.
3eme chose, vous avez un grand mur à monter, vous devez la franchir et sauter, sa va jouer sur votre façon de faire et votre etat d'esprit
Le mieux pour monter etait en equipe mais Wolfgang voulais voir qui travailler en équipe et qui en solo, il avait fait exprès de le mettre bien haut.
On pouvais la monter seul, mais moins facilement que en équipe.

4 eme chose vous courrez et vous ramper au mieux dans la boue, si vous touchez le fil, vous repartez de zéro du parcours.
Elle va permettre de vous insister de bien rester a couvert pour rester cacher sur certain terrain comme les foret, dune de sable ect.
c'était comme en Allemagne on ramper sous les barbelé.

5 eme chose, il y a un tunnel rempli d'eau vous devez la traverser, il y a des poche d'eau, je vous observerais ici, le 1er qui monte a la surface dans l'une de ses poche recommence le parcours.
tout sa va jouer sur votre psychologie et votre résistance.
Vous avez vos objectif, des questions ?


La c'est sur quelque soldat grincer les dents, sa n'aller pas être facile, surtout qu'ils savent pas quand sa va se terminé ...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyLun 13 Mar - 19:02

(Ouais, bah j'avais compris, cornichon tongue C'était juste pour dire que : la vache, on les tient, nos sujets Razz )

-Oui, répondit le vétéran à se que lui dit Wolfgang. J'ai dit qu'il était courageux d'apprendre à continuer à vivre quand on a encore une raison de vivre malgré la douleur et le handicap. Mais encore faut-il vraiment avoir une raison de vivre...

Il sortit de sous son aile encore valide un parchemin qu'il déroula. Il y avait à l'intérieur un vieux dessin représentant une dragonne et trois dragonnets. Il le regarda en souriant et dit :

-Et moi, j'avais la plus belle et noble des raisons...

Flammèche ricana... elle avait été certaine que sa proposition allait lui plaire. Sauf qu'il y avait une condition, d'un autre côté, et il était en-train de se faire piéger :

-Très bien, dit-elle...

Elle le regarda en clignant des yeux :


-Mais la prochaine fois, ce sera toi, mon grand...

Elle savait que si elle voulait l'attacher, il lui fallait négocier.

Wolfgang savait faire peur... mais aussi motiver les troupes d'ailes du ciel. Ils allaient pouvoir mettre en pratique ce qu'ils allaient apprendre lors d'un challenge avec les autres ailes du ciel, et surprendre leurs camarades. Et il leur disait qu'ils allaient souffrir, durant l'entraînement... mais cela ne les rendait que plus motivés, ils voulaient réussir juste pour prouver qu'ils étaient capable de tout.

L'un de ses soldats fit une remarque au commandant Vautour... :


-Oui, marmonna ce dernier.

Et le commandant allait prendre exemple sur lui pour ses prochains entraînement.

-Tu vas devoir t'habituer à tout-ça, soldat, car je vais m'inspirer de ses techniques...

Et Flammèche confirma ce que lui dit son dragon :

-Oui... finalement, ce test va surement nous apporter quelque-chose, il me tarde de commencer.

Bon... il est vrai que quand Wolfgang expliqua tout ce qu'il y avait à faire, beaucoup perdirent la motivation qu'ils avaient au début. Ça avait l'air... bien difficile, mais ils ne pouvaient plus reculer.

Le commandant continua à donner l'exemple : concentré, il se mit devant et en position, près à courir. Les autres dragons firent de-même. Flammèche lança juste un petit regard inquiet vers Blood. Il n'y avait pas d'avantage de question, tous attendaient le top...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyLun 13 Mar - 19:49

(Tu t'ai vu XD, oui nos sujet.. on est des gros malade XD mais au moins on crée une bonne histoire)

Wolfgang fit une remarque et l'aile de ciel le vieux vétéran fit une remarque et fini par montré un parchemin.. équivalent à une photos.
Wolfgang souris et il répondit:

Oui je vois, votre famille en quelque sorte non ?

Flammèche ricana à la réponse de son mâle et elle fit une remarque, Blood grommeler et fini par dire..

Très bien... mais il avait une idée pour elle.

Wolfgang savait peur mais aussi motivé les troupes, il donna des avertissement aux ailes de ciel qu'ils allaient en souffrir, mais sa motivé encore plus les ailes de ciel.
Wolfgang eu le sourire au lèvres.
Un soldat fit une remarque à Vautour, ce dernier l'avoua mais prévenu son soldat qu'il allait traiter le régiment comme Wolfgang après sa.
Sa surpris le soldat et il dit:

Vraiment Commandant ? mais pourquoi ?

Flammèche de son côté répondit à son mâle.... Blood répondit:

Sa va être dure je le sens..

Il fit bien de s'inquiéter, après les explication de Wolfgang beaucoup d'aile de perdit la motivation, mais il ne pouvait plus reculer.
Vautour aller une nouvelle fois donner l'exemple a ses troupes, d'autre suivi, Flammèche pris place en regardant son mâle d'un air inquiéte.. avait t-elle peur et se rendez t-elle compte comme d'autre que les humains n'avais pas des entrainement militaire ausis primate mais bien moderne et qui peut apporter plein de chose ?
Blodd suivi sa compagne et les ailes de ciel se tenez prêt.
wolfgang pris son pistolet Luger P08 et visa en l'air, attendez que tous se préparé, personne avait des question.
Il dit:

A mon coup de feu vous y aller, n'oubliez pas, on cours et on s'arrête que sous mon ordre.. prêt ?.. go !!

Pan !!!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyLun 13 Mar - 21:15

(*Se regarde dans un miroir...* Ah bah, zut, t'as raison... une patate ! O.o
Ou, à défaut d'être bonne, qui nous plait =) )

Le vétéran fit un grand signe du museau et répondit à Wolfgang :

-Oui. Mes deux fils et ma femelle. Vous connaissez d'ailleurs l'un d'entre-eux, il me semble...

Il releva la tête et lui dit :

-C'est le chef de la garde royale en personne, Rexius.

Il caressa affectueusement le parchemin :

-Et mon autre fils est rentré dans l'élite de l'orage. Ils ont bien grandis, depuis que ce dessin a été fait...

Et cela se voyait, le rouleau étant jaunis et corné.

Flammèche ricana, puis elle caressa le menton de son mâle avec la pointe de sa queue et lui dit :

-Je savais que tu ne me résisterais pas longtemps.

Le soldat fut surpris par ce que lui annonça le commandant Vautour. Il se tourna vers lui et lui expliqua :

-Parce qu'il est temps que j'arrête de suivre le protocole et les traditions et que je me tourne vers l'avenir. Je suis certain qu'en changeant un peu ma façon de faire, vous deviendrez encore plus forts, les gars. Nous seront les premiers ailes du ciel à nous battre ainsi.

Pour le moment, Flammèche était seulement inquiète, sachant que cet entraînement serait très dure... mais elle allait vite comprendre d'autre détail sur les humains, ainsi.

Le coup de feu partit, et les dragons se mirent à courir. A la surprise de tous, même de lui-même, Fly, le demi-aile de boue, prit la tête... il n'était pas mauvais, mais loin d'être le meilleur, dans les entraînements, d'habitude.

Au premier obstacle, les anneaux, ça commença déjà mal quand un dragon trébucha et que d'autres lui tombèrent dessus. Ils formèrent rapidement un noeux de dragons grondant :


-Aïe !
-Tu m'as marché sur la queue !
-Enlève ta patte de là !
-Qui m'a griffé !?

Beaucoup réussirent à les contourner, certains s'ajoutèrent au noeux, et d'autres, par habitude, prirent leur envole pour leur passer au-dessus...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyLun 13 Mar - 22:20

(Bonne pour devenir une frite XD)

Le vétéran fit un sourire quand Wolfgang répondit et il dit qui c'était... C'est se que Penser Wolfgang, il reconnaissais ce dragonnet, il avait un air de famille.
Il répondit:

Je connais le Herr général Rexius effectivement je l'ai vu la 1ere fois quand je suis intervenu ici

Le vétéran caressa le parchemin en le rangeant et Wolfgang posa une question:

Comment se nomme votre 2eme enfant ?

Flammèche ricana a la remarque de son chérie, Blood souris et il dit d'un air caché:
si tu savais hé hé hé

Le soldat fut surpris se que venais de dire Vautour, il cligna des yeux et il répondit à son commandant:

euh commandant, vous avez pris un coup sur la tête ? d'habitude vous êtes fidèle au protocole, aux ordres....

Flammèche fut juste inquiète de la difficulté, mais pour une fois Blood se sentais faible et décide de le faire avec sa dragonne, il fit signe de tête d'aller ensemble et fonça dans le 1er palier de l'entrainement, c'était déjà difficile car il devais pas tomber, et marcher bien dans les cercles.
Il grimaça par peur de tomber....
Il fut surpris de voir le petit Fly être en tête...

Mais le 1er pallier commençaient déjà mal, quelque un commençait deja a tomber, Wolfgang s'approcha et crier:

Du naire, relevez et poursuivez, c'est pas le moment de faire la sieste, dépêchez vous !!!! et tira quelque balle en l'air pour mettre la pression

"Pan Pan !!!"

Et cria sur ceux qui sautiller pour prendre leurs envol, malgré qu'ils ne pouvaient plus voler...

On ne saute pas soldate, on met chaque patte dans les anneaux, vous recommencez de zéro, aller plus vite !!! ma grand mère aurais deja fini alors qu'elle est morte.
Vous êtes pire que des dragonnet qui pleurniche aux pattes de leurs mère du naire Los Los Los !!!!!




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyMar 14 Mar - 19:03

(Ouais, bah je préfère être une frite qu'un cornichon, na ! tongue )

-Oui, répondit le vétéran à se que lui dit Wolfgang. J'en ai entendu parlé...

Comme tout le monde. Mais lui, en plus :

-Mon fils ne tari pas d'éloge sur vous, depuis que cela est arrivé. Vous lui avez fait forte impression.

Le capitaine lui posa une question tendis qu'il rangeait son parchemin. Il lui répondit :

-Aérien.

Il se mit à rire, puis il expliqua :

-Il est né avant Rexius, et ce n'était pas encore la mode de donner des noms uniques à ses enfants, c'est arrivé un an après et c'est ma femelle qui m'a convaincu de m'y plier.

Flammèche n'entendit pas la remarque de Blood, mais elle vit sa messe basse et devina qu'il préparait quelque-chose. Elle lui fit un sourire et lui demanda :

-Qu'est-ce que tu marmonnes, mon chéri ?

Le soldat fut surpris par ce que lui annonça son commandant. Ce dernier eut un petit sourire... ça ne le surprenait pas, en fait, il arrivait à s'étonner lui-même, là.

Mais il s'expliqua :


-Je vais continuer à suivre les ordres. Mais le commandant m'a fait comprendre que si je voulais réussir à m'améliorer, je devais prendre des initiatives.

Flammèches remarqua le signe de son mâle et le lui rendit : oui, elle était d'accord, elle préférait aussi faire cela avec lui. Ensemble, ils passèrent le premier parcours. Ils étaient juste derrière Fly et le commandant Vautour, qui haletait et semblait avoir quand-même du mal à suivre le rythme.

Fly arriva au mur et sauta, réussissant à s'accrocher au sommet. Mais il le raclait avec ses pattes-arrières, ayant du mal à se hisser...

Wolfgang rejoignit rapidement le nœud de dragons et leur cria dessus pour mettre la pression. Les dragons du ciel avaient l'habitude de ça, mais du-coup, ils essayèrent de se dépêcher, et plusieurs se firent égratigner le museau.

Ceux qui essayèrent de s'envoler se rappelèrent trop tard qu'ils avaient les ailes attachées et tombèrent sur les autres, la tête la première. Ceux qui réussirent à se sortir du nœud à temps terminèrent le premier parcours et filèrent vers le mur, où ils essayèrent de passer dessus de manière désordonnée en s'y agglutinant et en se montant dessus. Les autres partirent reprendre du début...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyMar 14 Mar - 22:00

(Le cornichon c'est plus naturel et sa fait grossir XD)

Le père de Rexius fit savoir qu'il avait entendu parler de l'histoire de Wolfgang où le jour il est arriver pour la 1er fois et intervenu contre les conservateurs.
Wolfgang répondit:

Oui comme tout le monde.. et quel genre d'impression messieurs ?

Puis un commenta:

Faut avouer que vous les humains vous avez une avancé militaire très impressionnant, arriver a faire face a plusieurs ennemi sans faire de mort chez les otage, très impressionnant.. surtout le coup de piéger les conservateur de vos explosif.

Wolfgang ne connaissez pas Aérien, il dit:

Je ne l'ai jamais vu a vrai dire, mais j'ai entendu dire qu vous avez une force spéciale.. l'Elite de L'Orage.

Après la remarque du vétéran, Wolfgang ria lui aussi et un posa une question:

Votre nom a un sens ?
-Oui sa veux dire "Meute de Loup"
répondit Wolfgang.

Flammèche entendit un marmonnement de son chérie et elle posa sa question, Blood eu un grand sourire innocent et il dit:

Oh non rien ma chère mais concentrons nous à l'entrainement.

Le soldat fut surpris de se que disais leurs Commandant et encore plus se qu'il disais... il voulais changer de tactique et voulais vraiment montrer en grade.
Il dit:

euh mais le capitaine vous à dit quoi pour vous convaincre ? d'habitude vous restez sur vos idée...

Flammèche et Blood fit le parcours ensemble et il réussis le 1er parcours malgré qu'ils avaient du mal a garder le rythme et qu'ils on failli tomber.. mais il arriver quand même, ils étaient derriere Fly et le commandant Vautour...
Fly commencer à grimper mais avait du mal.. Blood le poussa les patte arrière pour l'aider a reussir.
Chose que Wolfgang voulais voir.
Il fit pression sur les troupes beaucoup se degager et continuer, d'autre recommencer...

Wolfgang complimenta les 1er dragons:

Bien a vous Vautour, Blood, Flammèche et Fly continuer, aller vous prendre un bain de boue !!! et s'adressa a ceux qui était derrière:

aller du naire 4 son deja au 2 eme palier !!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyMer 15 Mar - 20:27

(Peut-être, mais t'as vu leur tête ! xD)

Wolfgang posa une question au vétéran, qui se trouvait être le père de Rexius et donc le grand-père de la reine Xyria. Ce dernier eut un petit sourire : il se demandait si l'humain n'aimait pas un peu être flatté.

Mais il lui répondit avec sincérité :


-Oh, ce que tout-le-monde pense de vous : que vous êtes un stratège impressionnant, que vos techniques sont aussi surprenantes qu'inattendues et ont su faire la différence. Et malgré le fait que vous ne souffliez pas le feu, que vous n'avez pas griffes, vous savez vous faire respecter, même sans vos armes.

Un autre vétéran fit des remarques sur la technologie humaines. Tous les vieux dragons hochèrent la tête :

-En effet.
-Très Impressionnant.
-J'espère que vous allez enseigner cela à nos jeunes.

Wolfgang avoua qu'il n'avait jamais entendu parler de Aérien. Le vétéran rit et répondit :

-C'est bien normal. Comme vous le dites : l'élite de orage est notre force spéciale. Avant le début de la guerre, la reine avait gardé leur faire existence secrète. Et même maintenant, ils restent discrets.

Wolfgang donna la signification de son nom. Les vétérans hochèrent le museau et dirent :

-Ah oui.
-C'est un nom intéressant.
-Ça sonne bien et honorablement.
-Tel un grade militaire.

Blood joua les innocents, mais Flammèche n'était pas dupe. Elle l'observa avec méfiance... puis, n'ayant pas le temps de le cuisiner d'avantage, le prévint :

-Bon, très bien... mais je t'ai à l’œil.

Le soldat se demanda comment Wolfgang avait fait pour faire changer d'état d'esprit le commandant Vautour. Ce dernier lui avoua :

-En fait, ce n'est pas seulement lui...

Il détourna le museau :

-Après que notre reine se soit faite prendre en otage et que j'ai perdu quatre des nôtres, j'ai compris que mes techniques n’étaient pas les bonnes et que je devais évoluer, ou je ne gagnerais jamais, car tout-le-monde sait comment se battent les ailes du ciel, maintenant.

Blood aida Fly a passer par-dessus le mur. Flammèche fit de-même en le poussant par l'autre patte...

-Merci, dit le jeune dragon croisé.

Et il continua vers la prochaine zone. Vautour escalada et passa le mur sans problème. Flammèche dit à Blood :


-Vas-y, escalade en montant sur mon dos. Puis aide-moi à monter.

Ils étaient motivés par les encouragements du capitaine. Mais après qu'elle l'eut fait monter sur le mur, avant qu'ils ne puissent finirent, les autres arrivèrent. Certains tentèrent de monter en solo, d'autre s'aidèrent, et d'autres se bousculèrent et se montèrent dessus. Flammèche se retrouva sous la masse... :

-Aïe ! Protesta-t-elle. Aïe, arrêtez de me piétiner !

Quelques dragons essayèrent de contourner le mur plutôt que de l'escalader...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyMer 15 Mar - 22:20

(La tête a qui ^^ XD)

Wolfgang posa une question, sa n'avais rien avoir avec aimer les compliment, mais les dragons et les humain n'avais pas la même méthode de combattre.
Donc Wolfgang voulais savoir en quoi..
Mais le père de Rexius répondit a la question de Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Je vois mais me faire respectez sans mes arme ? donc on me respect pour que je suis si je comprends bien ?

Un autre Vétéran fit une remarque qu'il était impressionné sur le côté militaire des humain, d'autre fut impressionné aussi et fit le compliment.
Wolfgang souris et il répondit:

Merci, j’apprendrais 2 ou 3 chose au régiment que je forme si votre reine veux que je continue.
Sa risque de faire des surprise a votre concours militaire qui est prévu entre régiment.


Wolfgang avoua d'avoir jamais entendu parler de aérien, le pere de Rexius expliqua pourquoi, Wolfgang compris.

Puis Wolfgang dit la signification de son nom, les autres vétéran trouver sa intéressant, Wolfgang souris et il dit:

Oui je porte bien mon nom.

Blood fit un sourire à la remarque de sa dragonne mais ne répondit pas

Vautour s’expliqua a son soldat se qu'il lui arrive, son soldat lui comprenez et il dit:

D'accord commandant, hâte de voir sa.. mais avant on va essayer de survivre aux entrainement

Blood et Flammèche aider Fly, ce dernier le remercia et flammèche fit une suggestion, Blood fit signe du museau et il sauta et utiliser ses patte arrière pour grimper, mais Flammèche se fit prendre dans une vague, il pris vite Flammèche et le tiras en haut du mur.... et il demanda:

Ca va ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyJeu 16 Mar - 20:36

(Aux cornichons, donc la tienne tongue )

-En effet, confirma le père de Rexius à la question de Wolfgang.

Il se tourna vers les jeunes soldats qui se rassemblaient dans la cour et expliqua :


-Après tout, ce ne sont pas vos armes qui au final on mit fin à cet assaut, mais plutôt votre stratégie associée à vos armes. Et nous savons que vous êtes capable de vous défendre face à un dragon à mains nues...

Même si ce n'était pas pour autant gagné d'avance.

-Tout cela mérite le respect, bien plus que vos armes, qui au final ne sont que des outils. Dire le contraire serait comme dire que ce sont les griffes qui ont gagné la guerre et non les dragons.

Les vétérans sourirent à la remarque de Wolfgang et un répondit :

-En effet. Si j'ai bien compris, vous allez leur apprendre à se battre sans leurs ailes. J'imagine que les autres régiments vont se moquer d'eux en voyant ça, mais quand ils vont gagner, ils seront sans voix.

Et la reine Péril voudra sûrement que Wolfgang enseigne cela à ses autres soldats, ou tout du moins que le commandant Vautour, qui aura assisté à l'enseignement, s'en inspire pour instruire d'autres troupes.

Le commandant Vautour et un sourire amusé à ce que lui dis son soldat et lui répondit :


-Si tu ne survis pas à ça, c'est que tu n'aurais pas survécu à mes nouvelles techniques d'entraînement, de toute façon.

Il disait cela de façon taquine, bien sûr.

Les autres dragons piétinaient Flammèche pour essayer de monter sur le mur? malgré les protestations de cette dernière. Autant certains avaient compris que le but premier était de coopérer, autant ce n'était clairement pas l'idée des autres. Certains trichaient même en essayant de contourner le mur plutôt que de l'escalader. Le travail d'équipe n'était pas encore dans la nature de la plupart des dragons...

Par chance, Blood réussi à attraper flammèches et à la hisser de l'autre côté du mur. Elle reprit un peu sa respiration et dis :


-Oui, ça va...

Avant de lancer un regard mécontent aux autres dragons :

-Quelle bande d'abrutis ! Mais viens, on ne doit pas s'arrêter.

Fly ne faisait plus attention aux autres, il menait de loin. Il arriva à la flaque de boue et plongea sans la moindre hésitation, s'enfonçant pour éviter les barbelés et filant d'une traite sans remonter la tête. Vautour, bien que n'appréciant clairement pas la boue, n'hésita pas longtemps à plonger et nagea à sa suite. Les dragons suivant s'arrêtèrent et hésitèrent...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyJeu 16 Mar - 21:35

(Ba au moins je suis bon Very Happy)

Le père de Rexius affirma se que disais Wolfgang, les ailes de ciel le respecté pour se qu'il est, pas seulement d'être un être sois disant "inférieure" mais pour sa bravoure, son combat qui a était sans voix mais aussi car il a prouvé qu'il est un allié des ailes de ciel.
Le père de Rexius s'expliqua au mieux, Les autres vétéran fit signe pour montré qu'ils étaient d'accord.
Wolfgang répondit:

Je suis flatter messieurs, mais j'ai vu aussi que les ailes de ciel pouvais se montré de redoutable combattant.
J'ai suivi plusieurs entrainement assez spéciale, plus l'expérience de la guerre.


Les vétéran souris à la remarque de Wolfgang sur le concours entre régiment, un vétéran fit une remarque, un vétéran fit aussi une remarque:

ah ah oui c'est sur qu'il va avoir de la moquerie.

Wolfgang lui répondit:

Ah ah oui mais comme on dit on verras qui riras le dernier, mais faut d'accord que vos jeune réussi ces épreuve qui ne sont pas du tout facile.

Wolfgang donneras des conseil a quelque généraux sur le plan tactique si jamais les ailes de ciel subissez une invasion ou autre.
Mais Wolfgang feras cette formation au complet et Vautour auras juste a bien tout retenir et mettre en pratique.
Ensuite il le resteras plus qu'a amélioré au fur a mesure de sa carrière militaire.

Le commandant Vautour fit un sourire amusé et fit une remarque, le soldat fit juste une grimace mais répondit:

euh sa sa m'a l'air plus dure...

Wolfgang se mis à crier sur les soldat qui fit le tour du mur:

ON NE CONTOURNE PAS L'OBSTACLE, ON PASSE AU DESSUS RECOMMENCER DU DEBUT TOUT DE SUITE !!!!!!

Flammèche se fit piétiner par tout les autres, elle se fit aider par Blood et ce dernier demander si elle aller bien, cette dernier répondit et se mis à siffler sur les autres.
Certain était trop occupé a respirez fort car jamais ils avaient couru autant...
D'autre répondit:

Tu avais qu'a avancer
-C'est bien fait !!


Blood tira sa dragonne:

Vite continuons

Fly passa au palier suivant, il sauta dans la boue sans hésiter et ramper comme il pouvait, Vautour avait du mal mais à foncer lui aussi sans hésiter.
Mais par contre à l'arrivé d'autre aile de ciel, certain s'arrêter et hésiter, Wolfgang s'approcha et cria:

Pourquoi vous vous arrêtez plonger dans la boue et ramper jusqu'au tunnel sous marine los los los !!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 15:38

(Et bien moi je... bon, OK, ça, je l'admet : j'adore les cornichons ^^
*Regarde Ombre avec un couteau et une fourchette* Viens par ici, Ombrounet...)

Appréciant la remarque de Wolfgang, les vétérans ailes du ciel sourirent. L'un répondit :

-Nous sommes au-delà de redoutables : nous sommes les meilleurs combattants de tous les clans !

Ce qui déclencha des signes affirmatifs du museau de certains, aussi vantards que lui et bien d'accords, et les rires des autres, plus modestes.

-Merci, Wolfgang, lui dit-il. Il est vrai que nous sommes fière de notre force, de notre habileté au combat, et de notre instinct du défit.

Les ailes du ciel avaient aussi la moquerie facile. Ils voyaient toujours ceux qui étaient différents "faibles", et ils étaient toujours surpris quand ils découvraient que ce n'était pas le cas. Surtout quand ils se faisaient battre...

Wolfgang ajouta qu'il fallait d'abord que les jeunes réussissent l'épreuve, et le père de Rexius dit :

-Oh, j'ai confiance...

Il observa, au loin, le parcours mis en place :

-Tous n'y arriveront pas, mais je pense que vous serez surpris par les facultés d'adaptations des jeunes dragons.

Le commandant Vautour répondit à son soldat :

-Dure ? Ça l'est, en effet...

Il l'observa :

-Mais si tu es un vrai dragon, tu sauras t'adapter. Nous nous adaptons toujours.

Oh, zut ! Ils s'étaient fait prendre ! Mais les dragons qui avaient voulu contourner ne discutèrent pas les ordres et repartirent au début. Certains étaient déjà tout essoufflés.

Flammèche fit les gros yeux à ce que lui répondirent les dragons... :


-Ont est une armée, je vous signale ! Protesta-t-elle. Plutôt que de me piétiner, vous auriez pu m'aider ! Et je vous aurez aidé en retour.

Au palier suivant, plusieurs dragon hésitèrent, mais sous les ordres de Wolfgang, finirent par se lancer. Plusieurs dragons se prirent rapidement dans les barbelées :

-Rah ! Grondèrent certains. C'est dégoûtant !
-Aïe ! Fit Flammèche.

Elle s'était accroché l'aile dans un barbelée, et elle savait ce que ça voulait dire. Elle dit à Blood :

-Continue sans moi. Je te rattrape.

Et elle sortit de la boue pour reprendre au début, tendis que les autres, autour d'elle, tentaient de se creuser un passage jusqu'au boue, où Fly était déjà sortit et fila vers le tunnel d'eau...

-C'est pas juste ! Grommela Couteau, qui était à-moitié enfoncé dans la boue. Il est à-moitié aile de boue, c'est normal qu'il y arrive !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 22:11

("Tu rêves petite aile de ciel"
Ca va Wolfgang n'est pas trop sévère avec t'es aile de ciel cherie XD)

Les vétéran de la 1er Grande Guerre apprécia les compliment de Wolfgang sur leurs soldat.
Certain vétéran vantarder les ailes de ciel, mais d'autre rester correct sur leurs propos.
Un vétéran de la Grande Guerre ajouta:

Mais vous les allemands vous êtes tout aussi redoutable, enfin vous.. tout vos armée son comme sa ?

Wolfgang répondit:

Mes hommes de mon régiment son tous des soldat coriace et personne dedans n'est un lâche, bien sur se n'est pas le cas de tout l'armée allemande.
Mes hommes sont tous des volontaire et des fanatisé comme moi qui aime leurs pays et qui son prêt à mourir par le feu et le fer sans jamais reculer.
C'est aussi pour sa qu'on nous crains dans les rangs ennemi, car nous nous rendons jamais et on ne recule jamais sauf sous ordres.


Les ailes de ciel avait la moquerie facile sa fut le cas la 1er fois quand Wolfgang est arrivé, mais quand il a agis et mis en déroute une petit armée de conservateur a lui seul et d'avoir abattu en plus de la chef qui voulais prendre la place de Péril.

Wolfgang fit une remarque sur les jeunes aile de ciel sur leurs réussi de l'entrainement, mais un vétéran fit une remarque, tous avait confiance envers leurs jeune.
Wolfgang répondit:

Se n'est rien par rapport a se qui les attends si votre reine me demande de leurs faire une formation complète.
Car ceci n'est que Basic


Le commandant Vautour répondit à son soldat, oui c'était dure l'entrainement de Wolfgang et le soldat répondit à son commandant:

Mais Commandant sa va faire très mal au pattes.... puis a quoi sa va nous servir ? on va plus se battre en vol que sur terre...

Wolfgang pris bien les aile de ciel qui contourner le mur, mais quelque un était éssoufflé, mais personne ne devais se relâché.
Donc tous recommencer.

Flammèche fit les gros yeux a la réponse des autres soldat qui l'on piétiner, les ailes de ciel sifflé et ils disent:

Oh tais toi la criminel
-Pas besoin de t'es conseil !!!


au Palier suivant, la c'était assez difficile, certain aile de ciel arriver a rentrée malgre leurs dégout d'autre n'y arriver pas...
Wolfgang s'adressa a quelque un qui ne voulais plus avancer:

alors soldat pourquoi vous n'avancer plus ?

C'est de la boue mon capitaine c'est dégueulasse !!!! répondit un de soldat...
Wolfgang se remis à crier:

Et quel est le problème !!! tu as peur de te faire mordre !!! avancer !!!

Flammèche et Blood se mis dans le palier 3, et ramper dans la boue mais Flammèche c'était coincé l'aile sur un fil de barbelé, Flammèche fit une remarque à Blood, ce dernier grogna et il protesta:

Jamais je te laisse tomber, on n'a commencer ensemble on finiras ensemble. et fit demi tour et aida sa dragonne d'amour

Wolfgang vu ce travail d'équipe et sa c'était de bon point.

Fly avait passer et Couteau se mis à se plaindre à Wolfgang, ce dernier les mains dans le dos:

Et alors ? quand tu vol les autres clan s'en plaine pas, de toute façon il y a plein d'epreuve donc certain qui vont etre dure.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptySam 18 Mar - 8:22

(Non, il n'est pas trop sévère... il ne l'est pas assez Twisted Evil )

L'un des vétérans dragon se montra curieux envers Wolfgang et ses hommes. Les autres dragons dressèrent l'oreille avec intérêt, et lorsque Wolfgang répondit, l'un d'eux fit un signe du museau et dit :

-Oui, je vois ce que c'est. Notre ancienne reine, Scarlet, se servait un peu de la même technique...

Elle leva le museau vers le ciel :

-Mais elle était quand-même moins subtile. Elle se servait de l'amusement pour nous endoctriner et nous manipuler. Elle nous faisait penser que se battre et tuer était dans la nature des dragons, point, et que ceux qui ne pensaient pas la même chose ou lui désobéissait ne méritaient pas de vivre.

En fait, à ses yeux, tous les dragons n'étaient que des jouets.

-Elle nous a rendus fous et violents, mais ça a aussi fait de nous les meilleurs combattants de l'époque, comme vous.

Il regarda à-nouveau Wolfgang :

-Il reste quand-même triste que vous ayez dû être endoctrinés pour devenir aussi forts.

Les vétérans ouvrirent de grands yeux... :

-Euuhh...
-Basic ?

Ils se mirent à rire :

-Alors en effet, cela sera plus dure pour eux que je ne le pensais.
-Mais j'ai quand-même confiance. Les ailes du ciel sont coriaces.
-Certains pourrons abandonner, mais la plupart s’accrocheront, et ils y arriveront.
-C'est notre nature...

Le soldat sortit l'argument que tous pensaient : les dragons se battaient plus en l'air que sur terre. Mais Vautour lui répondit :

-Mais justement ! Nos ennemis connaissent nos tactiques, plus rien ne les surprend, venant de nous. Si nous voulons garder notre avance, nous devons évoluer. En plus...

Il lui posa la pointe de la griffe sur la membrane de l'aile :

-Si lors d'une bataille, tu es blessé et tu te retrouve cloué au sol, tu resteras là à attendre qu'on te tue, ou tu continueras à te battre ?

Ouch ! Ça, ça faisait mal ! Flammèche observa les deux dragons qui lui avaient fait cette remarque avec une profonde haine dans le regard. Elle avait maintenant envie de les mordre... mais elle se retint et ne leur fit aucune remarque. Elle devait leur montrer qu'elle était plus intelligente que eux. Elle se contenta de continuer la course...

Plus tard, Blood refusa de laisser Flammèche, il voulait l'attendre... la dragonne lui fit un tendre sourire, mais lui dit :


-Blood, j'ai touchés les barbelés, ça veut dire que je dois recommencer à zéro. Toi, tu as réussi, pour le moment. Ne recommence pas avec moi, fini ce parcours et prouve que tu es un grand soldat...

Couteau regarda Wolfgang avec mauvaise grâce... mais ne lui répondit pas. Il continua à ramper, sauf qu'il s'y prenait mal : sa façon de le faire accumulée la boue devant lui et ça lui bloquait la route...

Fly fut le premier à arriver au tunnel d'eau. Il plongea et nagea d'une traite, ayant hérité du souffle des ailes de boue...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptySam 18 Mar - 12:41

(Parce que Wolfgang n'a pas tout mis comme il le dit lui même hé hé hé)

Les ancien vétéran de la guerre se montra curieux et écouter attentivement se que disais Wolfgang et son régiment.
Un des vétéran fit une remarque, histoire qui ressembler à celle de l'époque de Scarlet.
Que a cause d'elle les ailes de ciel son devenu fou et violent mais que grâce à sa les ailes de ciel était devenu de bon combattant, malgré que au fond se n'était qu'un jeu pour Scarlet.
Il trouva triste envers Wolfgang qu'il est ce genre de fanatisme, Wolfgang répondit:

Je ne suis pas fort du à mon endoctrinement, mais j'avais déjà l'esprit de vengeance car tout petit je n'ai pas eu une vie normal.
La défaite de la 1er guerre mondiale à mis bas l'Allemagne, la nourriture était très chère, se loger aussi, il y avait de moins en moins de travail.
Les nazis sont arrivé au pouvoir et on remonter notre pays, on voulais juste faire payer nos ennemi de tout se qui nous on fait.
Mais j'ai aussi laisser la folie me prendre le dessus et j'ai pas mal fait de crime de guerre.. imaginer rassembler des civil, forcer aux mâles de creuser leurs propre tombe, enfermer des femelle avec leurs enfant et des vieillard dans une grange et les brûler vif à l’intérieur.. piller la richesse et brûler tout le village avec au nom d'une idéologie qui c'est montré très cruel


Les vétéran ouvris grand les yeux sur se que disais Wolfgang sur l'entrainement qui attendais les jeunes.
Tous se mis à rire et avait confiance en leurs jeunes, Wolfgang répondit en souriant:

Nous verrons bien, parler c'est facile, le faire c'est autre chose.

Le soldat sortie un argument que tout les autres soldat du régiment penser, mais Vautour su montré les bon mot et convaincu le soldat mais autre chose le déranger..

Oui vous avez raison commandant mais.. il regarda Wolfgang pourquoi demander au capitaine Wolfgang ? il n'est pas un dragon et on peut se débrouiller le combat sur terre.

Flammèche eu mal au cœur se que venez de dire son camarade, Wolfgang vu, il allait faire quelque chose pour vite retiré cette rancœur.
Mais Flammèche continua...
Plus tard Blood ne voulais pas la laisser et l'aider mais Flammèche fit une remarque, Blood répondit:

D'accord mais fait vite... et il continua.....

Wolfgang répondit à Couteau se dernier ne répondit pas mais il n'avais pas le choix, donc il continua.
Wolfgang regarder bien Fly passer le 1er et vérifier qu'il ne remonter pas à la surface...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptySam 18 Mar - 19:32

(Bah je me demande ce que se serait, alors, avec tout Razz )

Les vétérans écoutèrent avec beaucoup d'attention l'histoire de Wolfgang. Ils ne le coupèrent pas... et n'eurent pas l'air choqué que pouvaient prendre certains dragons en l'écoutant. Il se contentèrent d'en apprendre plus sur lui, sans jugement, sans paroles...

Et quand il eut finis, ils commencèrent à répondre :


-C'est horrible, en effet. Mais pas moins que ce que nous avons fait.
-Capturer des dragons pour les forcer à se combattre à mort pour notre amusement, que ce soit des ennemis de guerre, des traitres, ou juste des serviteurs qui ont déplus à notre reine.
-Brûler entièrement un palais qui contenait d'avantage de civils et d'enfants que de soldats.
-Par peur de notre reine, essayer de tuer ceux qui pouvaient enfin mettre fin à la tuerie.
-Et pire que tout : y prendre plaisir.

Les vétérans soupirèrent.

-Vous avez eu des êtres qui ont profité de votre faiblesse du moment et de votre désir de vengeance pour vous manipuler. Nous, nous avons eu une reine qui a profité de la situation de guerre et de sa position pour faire la même chose.
-Au final, nos histoires se ressemblent, mais elles ont quelques différences.
-Et du coup...

Le père de Rexius se dressa et affirma :

-Cela prouve que si nous, nous avons pu nous en sortir, vous aussi, vous en êtes capable.

"Parler c'est facile, le faire c'est autre-chose"... les vétérans secouèrent le museau : comme ils étaient d'accord avec ça. Et comme ils avaient envie d'essayer... enfin, certain d'entre-eux. Mais leurs infirmières étaient toujours là, elles les surveillaient...

Le soldat leva un autre point. Vautour posa la patte au sol, puis secoua le museau et affirma :

-Non, nous ne le pouvons pas, car ce n'est pas notre nature. Nous avons besoin d'un spécialiste pour nous aider à apprendre à nous battre au sol.

Il se tourna vers Wolfgang :

-Et je pense qu'on peut compter sur lui, c'est un grand spécialiste, pour ça.

Blood demanda à sa dragonne de faire vite. Elle lui donna un coup de queue au derrière et lui dit :

-Et toi, ne me déçois pas ! Si tu veux m'attacher, ce soir, je ne veux pas que tu recommences une seule fois. Compris ?

Et elle partit reprendre le parcours du début.

Fly ne remonta pas une seule fois et termina le tunnel d'eau en un temps recors. Il fila vers l'autre épreuve, au moment où Vautour et d'autres dragons plongèrent. Les ailes du ciel, surtout déjà essoufflés, n'étaient pas bons en apnées... cette épreuve fut celle où le plus de dragons ratèrent. Le commandant Vautour lui-même remonta trop tôt...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyDim 19 Mar - 15:46

(Tu verras mon petit Very Happy)

Les vétérans de la Grande Guerre écouter Wolfgang sans l'interrompre et encore moins le juger, malgré que Wolfgang est diriger un massacre ordonner par les SS.
Quand il fini, les vétéran eu leurs avis. mais il ne juger et montré qu'ils étaient pas mieux expliqua pourquoi.
Les crimes étaient assez différente mais qu'es qui était le pire ? en faire de la chair a canon les prisonnier ou le fait de massacré un village entier en la brûlant pour instauré la terreur.
Se qui est sur Wolfgang aimerais laver où il est plein de sang.

Mais expliquer que se que le régime à fait n'a fait que que profiter de la faiblesse de Wolfgang, mais il n'a pas était le seul.
Les vétérans fit savoir que au fond Wolfgang et eux avait un passé commun.
Wolfgang ne disais rien et se montré en accord avec eux

Le père de Rexius lui fit une remarque à Wolfgang.
Wolfgang répondit:

Je ne dit pas le contraire mais a la différence on vous a pas demandez justice... moi on le feras car j'ai tuer plein d’innocent et le fait que je n'ai suivi que des ordres, ne m'excuse en rien de mes crime.
Je dois juste les laver


Wolfgang sortie une phrase qui mis en accord avec les anciens vétéran de la grande guerre et se que Wolfgang préparée au jeune recrue n'avais rien de facile.
certain vétéran voulais participer au entrainement mais leurs infirmière ne voulais pas... et elles n'allaient pas changer d'avis comme sa....

Le soldat qui parler avec le commandant Vautour leva un autre point, mais vautour eu encore les bon mot.
Le soldat fut convaincu, mais il dit au moins:
J'espère se qu'il nous apprend nous seras utile et qu'il nous feras pas perdre notre temps.... car si une guerre éclate, on doit être prêt.

Blood fit une demande à sa dragonne et Flammèche d'un coup de queue sur le derrière, Blood exclama un petit cris et Blood répondit avec des yeux froncé:

Oui d'accord mais toi sois pas trop lente sinon tu devras te soumettre a moi pendant 1 mois entier.

Fly réussi ne remonta pas une seul fois et passer au dernier palier qui était juste de courir au retour.. mais la il devais pas s'arrêter et revenir au debut et tout refaire.
Vautour lui ne réussi pas jusqu'au bout.
Wolfgang s'adressa a Vautour:
Vous êtes un dragon mort commandant recommencer.. mais c'est bien, vous aviez était le plus loin contrairement à vos troupes.

Beaucoup de dragon échoué, Wolfgang leurs disais a chaque fois de recommencer....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyDim 19 Mar - 20:14

Qu'est-ce qui était le pire ? Au final, ni l'un, ni l'autre de ces deux actes était pire l'un que l'autre. C'était une horreur sans nom, un massacre, dont ceux qui avaient trouvé cela normal à l'époque où c'était arrivé étaient choqués par leurs propres actions, aujourd'hui. Et chacun voulait tenter de réparer ses fautes. Essayer de savoir qui de l'un ou de l'autre était le plus horrible serait un concours assez... morbide.

Wolfgang affirma quelque-chose. Le père de Rexius répondit :


-En effet, mais ce n'était pas loin. Les ailes de mer nous on demandait réparation, ils ont voulu la tête de notre reine, et nous avons été en guerre froide durant longtemps. Seul les dragonnets du destin et nos négociateurs...

Dont une était sa belle fille.

-... ont su empêcher le massacre. Aujourd'hui, ils se méfient encore de nous, mais nous nous entendons bien. Et pour vous...

Il posa les yeux sur Wolfgang :

-Si vous restez ici, ce ne sera plus votre souci. Nettoyez le sang des innocents que vous avez sur les mains en protégeant des innocents, comme vous le faites déjà.
-Et comme nous l'avons fait en aidant à la création de notre nouveau monde, ajouta un autre.

Le soldat parla de ce qu'il espérait, et le commandant Vautour affirma :


-Ça ne nous sera pas forcément utile à tous, mais quand nous serons contraints, pour une raison ou pour une autre, de nous battre au sol, je suis sûr que tu verras l'intérêt de cet entraînement.

Flammèche poussa un couinement à ce que lui dit Blood... mais elle eut une idée. Devoir se soumettre à lui un mois entier... elle prenait un risque, mais elle lui proposa :

-Très bien. Cela-dit si tu vas plus lentement que moi, ce sera l'inverse : si je réussis à finir le parcours avant toi, TU devras te soumettre à moi durant un mois entier.

Et elle savait qu'elle avait ses chances, vu qu'il risquait de devoir recommencer aussi.

Le commandant Vautour remonta trop tôt... il donna un coup de queue rageur dans l'eau, mais répondit :


-Oui, capitaine.

Et il repartit vers le début.

Une demi-douzaine de dragons réussirent à finir le parcours en une fois, mais les autres durent recommencer. Fly fut le premier à atteindre l'arrivée... sauf qu'il était très essoufflé et se mit à ralentir.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyLun 20 Mar - 14:38

Wolfgang affirma quelque chose, le père de Rexius fit savoir que les ailes de mer ont réclamer réparation et les ailes de mers voulais plein de chose.
Wolfgang voyais et il eu une guerre froide entre les 2 clans, mais grâce à l'intervention des dragonnets du destin et de leurs négociateur.
Mais que aujourd hui il y a que de la méfiance entre les 2 clans.
Puis le père de Rexius posa ses yeux sur Wolfgang et lui fit une remarque à son sujet.
Après la remarque d'un autre Wolfgang répondit simplement:

Seul l'avenir nous le diras, je ne peux rien affirmer, j'ai accepter de rester ici parce que on ma proposer, du moins la Matriarche aile de nuit et le roi Ombre.
On n'a réussi à me convaincre de rester totalement ici..
Merveille avait réussi à le convaincre.

Le soldat espérais que se qu'il apprend ne va pas être inutile pour eux, le commandant Vautour le rassura et fut convaincu se qu'ils apprennent aller leurs servir...
Le soldat répondit simplement:

D'accord.

Flammèche couina se que venais de dire Blood, mais elle pris un risque et fit un paris, Blood répondit:

Très bien paris tenu..

Oui Blood risquais de recommencer aussi mais faillais d'abord qu'elle réussi à passer le dernier palier...
Blood continua, il sauta dans l'eau et nager au plus vite...

Peu réussis le dernier palier, Vautour avait échoué pour la 1er fois, il rager mais sa c'était normal, il repris du début.
Fly lui commencer a ralentir, il était essoufflé malgré qu'il arrivé à la fin, mais Wolfgang lui mis la pression:

On ne ralentis pas soldat Fly aller du n'aire se n'est pas fini !!!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyLun 20 Mar - 20:28

Il était normal qu'il y ait des méfiances entre les deux clans. Enfin... surtout de la part des ailes de mer envers les ailes du ciel : la destruction du palais d'été avait été un grand choc pour leur clan. Leur reine actuelle elle-même, Frégate, qui avait assisté à-cela deux jours après son éclosion, gardait une grande peur des ailes du ciel, bien qu'elle tachait de se contrôler lors des rencontres. C'était le genre de traumatisme qui ne s'oubliait pas et ne se pardonnait pas facilement, même après la décision de faire la paix...

Wolfgang affirma que seul l'avenir leur dirait si finalement, il allait réellement rester ici ou pas... en tout-cas, on avait su le convaincre... :


-Et bien, c'est parfait ! Affirma Édenté en prenant son air jovial. Pour le moment, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Et si on arrêtait de parler de sujets déprimants, maintenant ? Moi, j'ai envie de profiter de ce moment et de voir nos jeunes se faire martyriser sans penser au passé...

Blood accepta de faire ce paris. Il se préparait à partir pour le prochain pallier... mais Flammèche le retint un instant et lui chuchota à l'oreille :

-Tu te rappelles de notre première fois ?

Chaque fois qu'il y repensait, il se sentait tout émoustillé, au point qu'il avait du mal à se concentrer... hors, pour retenir son souffle longtemps, il fallait être concentré.

La dragonne rit et partit avant qu'il ne réponde.

Chaque palier du terrain d'entraînement était maintenant occupé de dragons, soit des retardataires, soit des dragons qui avaient dû recommencer.

Fly fatiguait, il était quand-même moins endurant que les autres. Mais quand il reçut son ordre, il accéléra et répondit :


-Oui... capitaine...

Quelques dragons essayèrent de tricher en ne sortant que le bout du museau au milieu du parcours sous-marin pour prendre une gorgée d'air sans que Wolfgang ne les voit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyLun 20 Mar - 21:44

Wolfgang fut convaincu qu'il devais rester ici et les vétéran voulais que maintenant ils ne parlent de bonne chose et non des histoire triste.
Wolfgang répondit:

Ba vos jeunes vont avoir de sacrée coup hé hé hé.

Blood accepta le défit et Flammmèche s'approcha de son mâle et la chuchota quelque chose, Blood répondit en chuchotant:

Oui ?

Oui Blood se souviens de sa 1er fois avec Flammèche.. c'était magique...

Les jeunes soldats aile de ciel était éparpillé dans les palier, certain en pouvais plus et d'autre avait du mal.
Wolfgang vu des aile de ciel essayer de tricher, il cria:

On ne triche pas !!! le prochain qu'ils trichent je lui pend sur un poteau avec la tête en bas compris !!!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 EmptyMar 21 Mar - 19:44

Wolfgang se mit à rire à ce que dit Édenté, ce qui fit plaisir à ce dernier. Cela montrait que comme eux, malgré son passé dur et le harcèlement de sa mauvaise conscience, il était encore capable de se laisser aller... au final, cela ne faisait que prouver ce qu'ils avaient avancé

Le père de Rexius affirma :


-Et bien ça leur fera les pattes !

Il les observa se rassembler sous la direction du commandant Vautour :

-Je trouve que comparé à notre époque, les supérieurs sont trop gentils avec eux...
-Est-ce que vous faisiez également ce genre d'entraînement, capitaine ? Voulut savoir Édenté.

Parlant de celui qu'il allait leur faire subir, bien-sûr.

"Oui"... visiblement, Blood n'avait pas compris où voulait en venir Flammèche. Elle ne le laisserait pas se concentrer.

Elle lui caressa le bout du museau avec la queue, et lui dit :


-Et bien, penses-y...
-Et, les amoureux ! Protesta un dragon derrière eux. Vous ralentissez le rythme !

Les dragons qui avaient tenté de tricher firent la grimace en entendant Wolfgang hurler, mais ils savaient qu'il était sérieux. Alors ils reprirent le parcours avec plus de sérieux..

Le temps passa. Fly en était à son troisième tour complet, il n'avait dû recommencer qu'une seule fois après avoir touchés les barbelés au second palier. Certains dragons, dont Flammèche et Couteau, n'avaient pas encore réussi à le finir une seule fois. D'autres commençaient à s'effondrer d'épuisement au milieu du parcours...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: