Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyMar 11 Avr - 18:51

Edentée protesta contre son amis mais il fit un trucs qui dégouta de nouveau, certain détourner le regard et un protesta:

Oh arrête Edentée avant que je te fou une patata ah ah ah

Puis un autre vétéran fit une autre remarque, mais celui qui etait visé ne compris pas:

Que veux tu dire pas la toi dit t-il avec un sourire narquois

Wolfgang avait su garder son calme pour le moment etr un fit une remarque et un fut entièrement d'accord:

Ouais mais la sa commence a se calmer donc sa devrais le faire..

Edentée demanda l'avis des infirmière, une d'elle dit:

Hé bien oui c'est sur que Vétéran est très embêtant et encore le Capitaine Wolfgang tiens bon moi je l'aurais déjà mordu.

Vétéran écouta Wolfgang mais il fit une remarque; montrant bien son vrai visage.
Wolfgang répondit:

A fond ? si vous voyez les moyen que nous mettons vous changez vite d'avis.
Et contrairement à vous qui a fait 20 ans de guerre, l'extermination chez nous a durée 6 ans vu que on est vers la defaite.
Si je me trompe pas sur les chiffre nous avons reussi a exterminé 6 million de personne dont 1,5 million d'enfants.
De différent confession et nous avons presque fini de nettoyer un continent, enfin c'est surtout la Waffen SS qui on fait sa, moi je n'étais qu'au front.
Mais se n'est pas dans mon idée d'exterminé un peuple.

Beaucoup se décide de rejoindre le défis de Wolfgang, Vautour se mis à faire son choix.
Wolfgang fit de tête à Vautour et il dit:

Je vous remercie Commandant.
et d'autre suivi... Vétéran posa la question à sa petite fille, cette dernière avait l'air de protester, Wolfgang observa la situation....
Mais la dernière remarque de Vétéran poussa Wolfgang à dire:

La Fidélité d'un soldat est avant ton à sa patrie.
En Allemagne nous avons une devise dans des division SS que je suis d’accord avec cette devise c'est "Mon Honneur s'appelle Fidélité"

Wolfgang montra la tactique et donna des explications aux troupes, il eu des excitation et un posa une question.
Wolfgang répondit:

Si le feu ne marche pas, essayer autre chose comme le bousculer, bloquant ses membre les plus susceptible de vous griffer donc les patte avant.
Et si il a une arme vous le choper, mais sa je vais vous montrez.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyMar 11 Avr - 20:19

Édenté se lécha les gencives juste pour embêter son ami, surtout que cela semblait plus le faire rire que le dégoûter, finalement, et lui répondit :

-Oh, mais je t'en pris, vas-y. Tu me feras péter mes derniers crocs et le but de ma vie sera enfin atteint.

Il plaisantait, bien-sûr, mais mieux valait que son infirmière ne l'entende pas dire ça...

Oh... ainsi, le vieux dragon ne comprenait pas où voulait en venir son camarade. Il sourit et leva les yeux au ciel pour se donner un air innocent, et dit :

-Si tu ne comprends pas, je ne peux pas le préciser devant des dames, ça manquerait de classe...

Les infirmières répondirent à Édenté... :

-Je ne pensais pas que l'un des vieux dragons dont on s'occupe pourrait être comme ça.
-On ne serait pas en droit de le faire taire.
-Moi, j'ai bien envie de lui donner une infusion pour le faire dormir un peu...

Édenté sourit, et répondit à la dragonne :

-C'est bien ce que cherche Vétéran : une raison d'entrer en conflit. C'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas entrer dans son jeu et attaquer le premier...

Wolfgang protesta, racontant les choquants crimes de guerre de son pays qui avait, effectivement, exterminé de nombreuses personnes.

Mais Vétéran secoua le museau :

-Peu importe le nombre : si il reste un seul survivant, ce n'est pas une extermination. Vous avez été les vainqueurs durant six ans, pourquoi avoir fait cette extermination aussi lentement ? Si je me retrouvais avec un clan ennemi entre mes griffes, je les tuerais tous sans attendre, ça ne me prendrait pas plus d'une journée.

Le commandant Vautour répondit au signe de tête de Wolfgang, puis se mit droit derrière son capitaine, suivit de sa compagnie.

Vétéran se mit à faire de la pression sur sa petite-fille, et Wolfgang affirma que l'honneur d'un soldat allait avant-tout à sa patrie. Cela-dit... :

-Oui, mais, fit-elle, ce n'est pas une question de guerre, là...

Elle fronça les sourcils vers son grand-père. Le choix n'était pas simple, entre sa compagnie et sa famille. Fidélité, fidélité... mais suivre sa compagnie serait manqué de fidélité à sa famille, et vice-versa.

Fâché, Édenté protesta :

-Vétéran, tu n'as pas honte de lui mettre la pression comme-ça ? Je te croyais plus honorable que ça...
-Je ne mets la pression à personne. Je lui ais juste posée une question...

Les dragons de la compagnie que Wolfgang entraînait, ainsi que les spectateurs, enregistraient tout dans leur tête. Quand il leur dit qu'il allait leur montrer une tactique pour prendre l'arme d'un adversaire, ils dressèrent le cou, curieux...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyMer 12 Avr - 18:44

Les autres vétéran n'aimais pas quand Edentée les embête avec sa gencives, ce dernier répondit a la protestation et l'ami de Edentée répondit:

Et si on te prive d’infirmière tu vas faire quoi ? ah ah ah

Le vieux dragon n'avais pas compris après la réponse de ce dernier il compris et il le traita:

Espece de pervers va ah ah ah

Les infirmière répondit elles aussi de leurs côté et Edentée en répondit a une d'elle.
L'infirmière répondit:

Ba j'espère qu'il recevras une leçon qu'il mérite.

Wolfgang protesta et raconta se qui c'est passé durant la guerre, Vétéran était toujours aussi critique, Wolfgang répondit:
Après vous critiquez le fait de faire une arme qui peut faire très beaucoup de degats pourtant une arme très puissante pour anéantir tout un peuple avec un seul geste.
Et durant la 2eme grande guerre les allemand mettrons en place une grande surpuissant qui pourrais changer le cours de la guerre mais aussi qui pourrais asservir les dragons....

Le régiment de Vautour se mis au côté de Wolfgang, mais la petite fille se fit mettre une petite pression de la part de Vétéran son grand père.
Mais Wolfgang sortie une phrase et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Certe mais ton métier est dans l'armée tu es la force de ton clan et sous les ordres de la reine dans la haute société.
La famille fait partie du peuple donc tu es sur 1 choix, sois ta fidélité est à ton clan sois t'es fidélité à une personne.
En clair c'est sois t'es fidèle a ta reine ou on uniquement a ton grand père.
La reine Péril a était très impressionné par mon intervention et ma juste demander de vous apprendre des connaissance militaire.
A toi de voir si tu veux les apprendre ou rester dans l'ignorance.

Edentée lui protester contre Vétéran et ce dernier ne fit que poser une question.
Wolfgang lui observer juste la scène...

Puis Wolfgang répondit à la question de l'un des soldats, Wolfgang se tenu prêt et il dit A Vautour:

Commandant menacer moi avec une de vos armes, griffe, lance, se que vous voulez, essayer de me maitriser.
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyMer 12 Avr - 22:08

Son ami donna une réponse à Édenté qui surprit ce dernier. Il leva un sourcil et répondit :

-Bah, j'imagine que je serais aussi embêté que toi. Mais pourquoi nos chères infirmières me lâcheraient-elles ?

Elle fit un sourire... un vrai, cette fois... à la dragonne le plus proche de lui, et ajouta :

-Elles sont aussi honorables que n'importe quel soldat, elle ne nous abandonneront pas aussi facilement.

D'ailleurs, quelques-unes étaient mortes, le jour de l'attaque conservatrice, juste parce qu'elles avaient la possibilité d'aider les soldats blessés.

Et pareil lorsque son autre amis le traita de vieux pervers. Il le regarda avec surprise :

-Pervers ? Tu exagères. Ou alors, tu n'as juste vraiment pas saisi ce que je voulais dire...

Car il parlait juste des pauses pipi, lui.

Wolfgang reprocha à Vétéran de critiquer le fait de mettre en place une arme de destruction massive alors que lui n'hésiterait pas à exterminer de nombreux dragons. Mais encore une fois, il eut une réponse à donner :

-Tu confonds tout, charognard : tes armes pourraient détruire tout notre monde et pourraient même vous détruire vous-même, se retournant contre vous. Moi, je parle juste d'exterminer nos ennemis, pas nos terres, notre monde, ni nous-même.

La petite-fille de Édenté écouta l'explication de Wolfgang... :

-Oui, avoua-t-elle, c'est une façon de voir les choses...

Mais ça ne restait pas facile. Cela-dit, elle admettait qu'il avait raison : au final, refuser ne serait pas se montrer fidèle envers sa famille, mais uniquement envers son grand-père... car elle savait que ses parents ne seraient pas aussi catégoriques que lui. Et accepter serait être fidèle envers son clan, donc envers sa famille.

Finalement, elle soupira... puis rejoignit les rangs, derrière Wolfgang, sans rien dire. Vétéran claqua de la langue en secouant le museau. Il ne semblait pas fâché, il dit juste :

-Je suis déçu de voir que la déchéance touche ma propre famille, mais d'un autre côté, fier de te voir fidèle aux principes militaires.

La dragonne cligna des yeux, ne sachant trop comment elle devait réagir...

-Oh, fit Édenté. Finalement, il y a quand-même quelque-chose de bien en toi.

Vétéran l'ignora.

Wolfgang fit une demande à Vautour. Pour qu'il fasse bien sa démonstration, il fallait qu'il le menace avec quelque-chose qu'il pourrait lui prendre...

Alors le commandant fit un signe à l'un de ses soldats. Ce dernier lui lança une lance qu'il attrapa au vol, puis il recommença à tourner autour de l'humain en le menaçant avec cette arme...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyJeu 13 Avr - 13:49

Edentée fut surpris de la remarque de son amis et il posa une question, l'ami répondit avec un sourire:;

Ba pour te punir hé hé hé

après oui les infirmière était bien honorable et leurs métier pouvait se montré difficile
Quand un traita son amis de pervers, ce dernier fut surpris et et il fit une remarque, l'autre venez tout juste de comprendre:

Hein et j'y peux rien si j'urine beaucoup.

Wolfgang fit une reproche à Vétéran mais ce dernier avait toujours quelque chose à dire et il le fait.
Mais Wolfgang n'avais pas dit son dernier mot:

Peut etre mais sachez que aujourd hui nous avons pas crée ce genre d'arme, actuellement se n'est qu'une théorie comme le fait que un jour on marcheras sur la lune.

La petite fille de Vétéran (pas de Edentée XD a moins que je me suis gourree xd) etait perplexe mais au final elle choisie d’être au côté de son régiment se qui déçu un peu son grand père mais il la complimenta sur une chose.
bon au moins sa rester positive.
Après sa Wolfgang commenta:

Bien dans ce cas, plus que un détail a régler, voir avec la reine péril et si elle accepte, le paris commenceras et si elle refuse, vous gagnez.

Mais un officier avait vu les paris alors il partie vite voir la reine Péril pour prévenir....

Wolfgang fit une demande à Vautour, ce dernier acce^pta et pris une lance que un de ses soldat donna.
Wolfgang rester toujours de face jambe à la vertical pour l'aider à faire sa tactique, Wolfgang expliqua:

1er regle reste toujours de face, prenez une position qui vous semble le mieux pour vous facilitez a lez maitriser... commandant quand vous voulez.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyJeu 13 Avr - 17:05

(Non, non, c'est moi qui me suis gouré... comme d'habitude -_-')

-Pour me punir ?

Édenté tourna les yeux doux vers les dragonnes et dit :

-Oh, mais ces jolie demoiselles m'aiment trop, pour me punir. N'est-ce pas, mesdames ?

Ah, il venait enfin de comprendre. Et la remarque du dragon lui attira les rires amusés des infirmières. Édenté fit claquer sa langue en secouant le museau et lui dit :

-Non, tu n'y peux rien. Mais franchement, quelle classe... j'essayais de ne pas le dire devant nos infirmières, et tu as craché le morceau tout seul.

Wolfgang répondit à la remarque de Vétéran, et ce dernier ouvrit de grands yeux, comme la plupart des dragons présents. Les lunes avaient toujours émerveillés les dragons, même les non-aile de nuit.

D'abord surpris, Vétéran rit, puis dit :

-Oh, alors finalement, nous n'avons rien à craindre : si vos théories impliquent de marcher sur les lunes, jamais elles ne se réaliseront. C'est impossible, enfin.

Wolfgang voulait voir une dernière formalité, ce qui surpris tous les dragons présents... :

-Il... gagne si la reine refuse ? Demanda un membre du régiment.
-La capitaine aime relever des défis où il part perdant.
-Trop, si tu veux mon avis...
-Très bien,
dit Vétéran. Allons donc la voir de ce pas.

La reine Péril avait une petite heure de repos dans ses obligations royales. Elle en profitait pour passer du temps avec ses dragonnets, au lac. Elle se baignait avec eux, leur apprenait à nager, inondant les environs de brume blanche en faisant crépiter l'eau où elle nageait...

Ombre donna quelques explication. Certains dragons avaient sorti un parchemin pour prendre des notes...

Le commandant fit un signe du museau, puis partit en avant, faisant mine d'essayer de l'empaler...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyJeu 13 Avr - 22:40

(xd)

Édentée se poser une question et il regarda les dragonnes et il fit une remarque.
Les infirmière souris et une d'elle dit:

Mais non, la meilleur punition c'est votre elixir ah ah ah

Le Vétéran venez de comprendre et son amis fit une remarque, l'autre protesta:

Hé j'y peux rien si t'es pas clair ah ah ah

les infirmière rigoler et sa gêné le vétéran, il rougissait.

Wolfgang fit une remarque à Vétéran sur certaine théorie comme aller sur la lune, sa surpris bien d'autre.
Alors Vétéran fit une remarque et Wolfgang, mais Wolfgang lui cloua un fait:

Sauf que durant la conference sur mon espèce on vous montre ces 2 réalité il souris même.

Wolfgang avait une dernière formalité avant et quelque régiment avait l'air de douter de Wolfgang, un fit la remarque:

Non moi je trouve sa normal, le Capitaine n'a aucune autorité au fond.

Vétéran proposa d'aller voir la reine, Wolfgang fit une remarque:

vous allez y, moi je dois repartir reformer vos jeunes, je vois la reine a la fin de se stage, je lui passerais le mot de mon côté

La reine se détendit avec ses dragonnets et un officier courra vers elle essoufflé, il s’inclinât et il dit:

Ma reine, désolé de vous déranger je viens vous annoncez une nouvelle.

Vautour commença son attaque et Wolfgang chopa la lance et fit en sorte de mettre un coup de coude sur le ventre de Vautour pour le paralysé quelque seconde....
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyVen 14 Avr - 10:15

Ah... l'élixir... bon pour la santé, mais si mauvais en goût... Édenté fit la grimace, et il promit aux infirmières :

-Oh, hum... je l'ai déjà pris, ce matin. Et promis : je serais sage.

Les infirmières rigolaient et cela gênait le vétéran. Édenté les pointa de la queue et expliqua à son ami :

-C'était pour t'éviter ça, que je ne me suis pas montré clair. Mais visiblement, tu es capable de te gêner tout-seul, tu n'as pas besoin de moi.

Wolfgang voulut clouer le bec à Vétéran, mais ce dernier fit un signe de la patte en répondant :

-Oui, j'en ai entendu parlé...

Sauf qu'il n'y était pas présent, car il n'avait aucun intérêt à voir l'histoire d'une sous-race comme ces charognards parlants :

-Mais c'est facile de montrer des images en disant que ces l'avenir. Pour moi, temps que ce n'est pas arrivé, c'est comme si ça n'arrivera jamais. Comment savoir si tu ne mens pas ?

Quelques dragons se regardèrent les uns les autres... mais aucun ne se rangea du côté du vieux dragon :

-Moi, j'y crois.
-Pourquoi pas ? Il y a quelques semaines, je refusais de croire qu'un charognard puisse parler...
-Qu'il est terre-à-terre, ce vieux dragon.

Ah, oui... effectivement, le soldat avait raison : Wolfgang n'avait pas d'autorité, il lui fallait donc compter avec la royauté.

Un dragon haussa les ailes et dit :

-Oh, c'est vrai... et bien, espérons que la reine acceptera.

Vétéran fit une proposition, mais Wolfgang n'avait pas le temps. Il se contenta de dire :

-Je ne vais pas déranger la reine pour cette simple formalité...

C'était aussi une façon de dire qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir de Wolfgang. Il prit son envol en ajoutant :

-Tu n'auras cas lui en parler à la fin du stage, on me mettra au courant de sa décision...

Péril était en-train de tenir son fils qui secouait des pattes des l'eau... :

-Doucement, Prince, lui dit-elle. Si tu paniques, tu n'y arriveras jamais.

Mais un officier arriva. Elle releva la tête vers lui... puis soupira, l'air de se demander : "quoi, encore ?".

-Rien de grave, j'espère ? Demanda-t-elle.

Avant que l'officier ne puisse lui répondre, il put sentir un poids sur son dos : la princesse avait attrapée sa queue et s'amusait maintenant à lui monter dessus. Elle adorait escalader des choses. Elle arriva rapidement sur le dos de l'officier, entre ses deux ailes.

Ouf ! La respiration de Vautour fut coupée l'espace d'un instant, et il lâcha la lance en reculant. Plusieurs soldats firent la grimace, et un dit :

-Le capitaine y va fort ! Ce n'est qu'une démonstration.

Mais le commandant ne lui en tenait pas rigueur, au contraire, il savait que la démonstration devait être réaliste.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyVen 14 Avr - 14:14

Edenté se senti gêner et il fit une remarque, son collègue ria et il dit:

ah ah ah sacrée Edentée on sais toujours te gêner quand on veux ah ah ah

et le vétéran qui c'était gênais tout seul rougis et ne répondit pas au remarque, mais les infirmière était amusée.

Wolfgang essaya de clouer le bec à Vétéran, mais sa marcha tout de même car il n'avais pas grand chose à dire non plus.
Mais il posa une question, Wolfgang répondit:

Hé bien rien de plus simple, vous avez déjà vu des être humain de votre monde parler ? avoir des technologie bien supérieur que vous connaissez ? les armes que vous les dragons vous utilisez comme les lances et les humains de votre monde, pour nous se sont des armes de bas gamme et qui date des siècle en arrière.
On crée des bombe de plus en plus puissant et nous avons toujours eu des avancé technologique.
Vous le voyez bien a ma tenu, mes arme, mon éducation ect.

Mais les soldat du régiment était du côté de Wolfgang et il eu des remarque, un répondit:

- C'est clair il a trop de fierté, il ne veux pas admettre que Wolfgang à raison, en plus il nous fait honte, il montre une mauvaise image de nous.

Les soldats croyez que Wolfgang partez perdant mais un fit une remarque très logique.
Wolfgang fit une remarque à Vétéran ce dernier ne voulais pas le faire et fit une remarque.
Wolfgang souris et savais se que penser Vétéran mais sa il s'en fichait, il dit:

Très bien dans ce cas à bientôt. mais ne le salua pas car il était partie.

Péril elle s'occuper de ses enfants dans le lac, mais un officier viens le déranger et elle demanda se qu'il voulait.
Mais l'officier voulais répondre mais il fit la grimace il senti la princesse monter sur son dos, il fit en sorte qu'elle tombe pas et il répondit à la reine:

Euh... j'ai des nouvelle concernant le stage de Wolfgang... le vieux Vétéran est venu faire un scandale envers Wolfgang et les autres officiers.
Sa failli finir en bagarre, mais le Capitaine Wolfgang a su calmer les choses mais .. Wolfgang et Vétéran se sont fait un paris... et j'ignore si elle va vous plaire.

Wolfgang était aller un peu fort, Wolfgang demanda:

Sa va aller commandant je vous est pas trop fait mal ?

Un fit une remarque et un répondit:

Ba au moins on vois qu sa marche...
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyVen 14 Avr - 15:37

Édenté leva les yeux au ciel à la remarque de son ami et lui répondit :

-Ouais, ouais, c'est ça... mais tu peux parler, toi.

Et il le laissa dans son silence gêné.

Vétéran écouta ce qu'avait à lui dire Wolfgang... :

-Oui, j'admets que vous avez d'impressionnantes armes que je n'aurais jamais cru voir, vous, les humains, et que vous savez parler.

Ça, il avait l’honnêteté de l'admette. Mais... :

-Mais de là à dire que vous pourriez atteindre les lunes ? Nos sphères sacrées dont certains pensent qu'elles renferment les royaumes du grand dragon et de la grande mère ? Non, je refuse d'y croire, tu ne me feras pas avaler cette couleuvre.

D'ailleurs, il ne serait pas le seul à se montrer fermé à ce niveau, malgré-tout : les résidents de la tour de jais, les fidèles aile du ciel du grand dragon, verraient cela comme un blasphème.

Les soldats parlèrent un peu entre eux de Vétéran... :

-C'est clair. En fait, il représente à lui tout-seul tout ce qui n'allait pas chez nous, dans le passé.
-Tous nos ancêtres ressemblaient à ça ? C'est triste...

L'officier grimaça en sentant Princesse monter sur son dos. Péril cacha son sourire amusé, et leva les pattes en prenant un air impuissant :

-Désolée, elle aime escalader les dragons, et je ne peux pas la prendre moi-même.

Ses petits étaient immunisés contre ses dons, mais en voulant l'attraper, elle pourrait brûler l'officier. La dragonnette trouva un creux entre les ailes du dragon et s'y allongea confortablement, piaillant de fierté comme si elle était la reine d'une petite colline.

Oh, zut... Vétéran faisait encore des siennes ! Il n'en avait donc pas assez fait lors de la cérémonie du lien de la reine Xyria et du roi Ombre ? Au moins, il n'y avait pas eu de bagarre, mais... :

-Et quel est ce pari ? Demanda Péril en fronçant les sourcils...

Wolfgang demanda au commandant si il ne lui avait pas fait mal. Le dragon se redressa... et tendis la patte pour lui arracher la lance, le menaçant à-nouveau avec :

-Je vais bien, capitaine, merci de vous en inquiéter, lui dit-il. Mais je pensais que nous faisions un entraînement sérieux. Agressez-moi réellement, que nos soldats puissent voir une vrai démonstration...

Il y eut des remarques sur la brutalité du capitaine... :

-Ouais, mais pas la peine de le blesser vraiment.
-En même-temps, le commandant semble le demander.
-C'est normal, c'est un professionnel. Ce n'est pas un petit coup qui va le décourager.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyVen 14 Avr - 17:08

Vétéran admettais que les humains avait de bonne arme et avait une bonne évolution mais il ne voulais pas croire concernant que les humains irons dans la lune.
Et sa pas mal de 'aile de ciel croyant voulais bien le soutenir, mais Wolfgang répondit:

Vous êtes pas le seul à ne pas croire, sachez que si vous y croyez ou non, les scientifique qu'ils y travail s'en foutent, rien ne va les empêcher, même chez nous certain humain n'y crois pas.
Un jour on feras des fusée qui irons dans l'espace et encore plus peut être.

L'officier viens faire son rapport à la reine, mais il vu la princesse lui monter sur le dos et se coucher sur le dos, il était assez gêner et la reine s'excusa.
L'officier répondit:

Pas grave.. et il dit son rapport et raconta le paris entre Wolfgang et Vétéran...

Wolfgang aller voir si le commandant aller bien et ce dernier fit une remarque en le menaçant de la lance mais tout de suite après, Wolfgang saisi la lance pour chopper la patte et faire une prise pour que Vautour se retrouve a terre sur le dos.
Et tout de suite après sa il donna un autre coup dans le bas ventre pour le paralysé de nouveau...

Il eu quelque remarque sur la brutalité de Wolfgang et un répondit:

Si vous pensez sa c'est que vous êtes des chochotte ah ah ah
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyVen 14 Avr - 20:42

Wolfgang se fichait bien que Vétéran le croit ou non, et il affirma que les scientifiques s'en fichaient aussi : cela arrivera, un jour, et cloura le bec à tout-ceux qui avaient douté... enfin, à condition qu'ils soient encore vivant.

Vétéran poussa un rire méchant et répondit à Wolfgang :

-C'est en cela que les humains manquent d'évolution : ils se contentent de rêver sans tenir compte du monde réel. C'est une erreur de beaucoup de jeunes dragons commencent également à suivre, hélas.

Il fit claquer sa langue en secouant le museau, puis dit :

-Mais bon, continuez à rêver, si vous y tenez tant que ça. Moi, je me concentre sur la vraie vie et je n'en suis que plus puissant.

Le rapport de l'officier n'était... pas si prompt à mettre la reine en colère que ça, elle était seulement surprise, en fait... :

-Je vois, dit-elle.

Elle sortit de l'eau et posa son fils sur la plage. Il voulut y retourner sans elle, mais elle le retint en posant sa patte sur sa queue. Elle ignora son grondement frustré et continua :

-Donc, Wolfgang a accepté le pari de Vétéran. C'est assez gênant... je ne vais pas m'y opposer, mais je doute que son entraînement permette à ces soldats de vaincre l'élite de l'orage.

Le commandant Vautour pensa pouvoir surprendre le capitaine, mais se retrouva rapidement à-terre, sur le dos. Ignorant tout de la prise qu'il venait de lui faire, il fut surpris...

Et après avoir repris son souffle, il se frotta le ventre et lui dit :

-Ouch ! Joli coup, capitaine !

Un dragon fit une remarque assez vexante sur ceux qui critiquaient la brutalité du capitaine. Un autre soldat se tourna vers lui et protesta :

-Quoi !? Répète, pour voir ! Tu veux qu'on règle ça à la lutte, nous-aussi ?!
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptySam 15 Avr - 16:17

Wolfgang fit savoir aux ailes de ciel que peu importe si ils le croient ou non, les savant humain tôt ou tard y arriverons à se résultat.
Vétéran poussa un rire méchant et donna une réponse à Wolfgang, oui il n'y croyais pas, Wolfgang n'eu qu'un sourire narquois et il dit:

Vous pouvez rire et qu'on rêve trop, mais je vous fait un cas très concret, on verras que même après votre mort vous allez rire quand vous verrez des humains débarquer des humains par des moyen spatiale.
On a toujours fait en sorte que nos rêve devienne réalité.
Dans 1000 ans ou tout au plus vous verrez des humains venir ici d'une autre manière car nous aimons exploré, étudier, inventez et les moquerie que vous venez de faire, sa nous avons l'habitude, mais souvent les personne qui se sont moqué de nos savant ont fini par avoir le museau bouclé tellement ils ont étaient choqué qu'ils avaient tort.
et il imaginer pas que un jour, les humains pourrais détruire des planète entière.

Le rapport de l'officier ne mis pas la rien en colère, elle fit une remarque, l’officier ajouta:

Se n'est pas tout ma reine, tout dépend de vous en faite, Wolfgang veux avoir votre envie que vous le laissez entrainé un de vos régiment et il a pris celui de Vautour, on sais qu'il n'ont pas de gros résultat mais Wolfgang assure que en 2 mois il va en faire une Élite et à prié que ce régiment battrais l'Elite de L'Orage.
J'ai vu le feu dans ses yeux ma reine il va tout faire pour gagner.
Si vous acceptez, les choses vont changer.
après sachez que sa n'a rien de grave si vous refusez, Wolfgang devras juste respecter se qu'il a promis, de ne plus partager ses connaissance militaire avec un aile de ciel.. enfin Wolfgang va en discuter avec vous ce soir quand il feras son rapport

Vautour avait penser avoir eu le Capitaine Wolfgang, mais ce dernier le fit une prise et le surpris, il était a terre sur le dos.
Vautour se frotta le ventre et il le complimenta, Wolfgang ria et il dit:

C'était bien essayer Commandant et il s'adressa aux troupes:

Donc avez vous compris ? des questions ?

Et un avait fait une remarque qui fit protester certain, ce der dernier souris et il dit:

Quand tu veux, je t'ai déjà battu petit hé hé hé il aimait bien taquiner
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyDim 16 Avr - 10:05

Vétéran perdit son sourire lorsque Wolfgang parla du fait qu'un jour, les humains pourraient venir ici par leurs propres moyens, que ce soit en traversant des portails espace-temps, ou en voyageant à-travers l'espace. Mais pas parce qu'il était impressionné par les possibles avancées technologiques de cette espèce...

Il pencha le museau sur le côté et dit :

-Tu sembles prétendre que tes semblables viendront ici à simple but de curiosité et d'exploration... mais tu oublies que tu nous a appris que les charognards de ton monde étaient des êtres aimant la conquête.

Il haussa le ton pour que tous les dragons présents l'entendent :

-Viendront-ils ici juste pour découvrir, ou pour nous envahir ? Après avoir appris de toi l'existence de ce monde, et l'existence des dragons, qui n'existent pas, chez vous.

Le doute... c'était une des armes préférées de Vétéran : il insinuait le doute dans l'esprit des autres dragons pour qu'ils se mettent à penser la même chose que lui. Dans le fond, Wolfgang n'était pas le seul à utiliser la psychologie...

Le regard de la reine Péril se perdit dans le vague, tendis qu'elle réfléchissait à tout ce que venait de lui annoncer son officier. Prince finit par abandonner l'idée d'échapper à sa griffe et lui câlina affectueusement la patte. Elle lui caressa la tête en souriant... qui aurait pensé que elle, la dragonne maudite, incapable de toucher quoi que ce soit sans le réduire en cendres, puisse un jour avoir des enfants et être une bonne mère ?

Mais avant d'être une mère, elle était une reine, c'était la raison pour laquelle elle n'avait pas cédé au chantage des conservateurs. Elle dit :

-C'est tout-de-même assez problématique... si effectivement, l'élite de l'orage, notre troupe la plus entraînée pour affronter tous les clans de dragons, se fait battre, cela risque d'entacher la confiance du peuple en eux...

Elle leva une patte :

-D'un autre côté, ils se feront battre parce que ces dragons auront établie une nouvelle façon de se battre, une façon humaine, donc ils seront toujours aussi forts, et ils pourront peut-être même en apprendre d'avantage sur les humains et adapter leur entraînement pour les affronter aussi.

On ne sait jamais, ça pouvait toujours être utile...

Elle voulait un avis externe, et ce n'était pas ses dragonnets qui allaient le lui donner...

Elle pointa son officier et lui demanda :

-Vous, qu'en pensez-vous ?

Le commandant Vautour sourit et s'inclina devant Wolfgang :

-Merci, capitaine.

Et personne n'avait de question. Ils restèrent droits et attendirent la suite...

Le jeune dragon fronça les sourcils et répondit à son ami :

-Peut-être, mais je me suis entraîné, depuis...

Il le pointa :

-OK, après l'entraînement, on se battra !
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyDim 16 Avr - 14:43

Vétéran perdit le sourire quand Wolfgang parla du fait que les humains pourrait venir ici de leurs propre moyen, Vétéran posa des questions et voulais faire une attaque psychologique lui aussi mais sa ne marcha pas, Wolfgang est de quelqu’un de très franc.
Il répondit:

C'est une fort possibilité que les humains viendrons ici et pas forcement vous faire la guerre, mais juste étudier ce monde en profondeur, faire du commerce avec vous ou même mieux vous proposez de faire partie d'une Fédération.
Tout dépends de la politique ce jour la, sur sa je peux rien dire car je ne sais pas, après j'ai ma petite idée, nous les humains nous voulons crée une paix durable, cause dure mais possible.
Et les notre dans le futur y arrive, alors on voudras crée une paix avec tout espèce que nous rencontrerons.
Si se n'est pas l’être humain, sa seras surement une autre civilisation.
Oui nous aimons les conquête à l'heure d'aujourd hui, on est une espèce pas si veille que sa, nous avons si je calcule bien en comptant a partir de la 1er société 20 000 ans a peine et pour etre exact 300 000 ans environs.
Donc se n'est pas beaucoup concernant à vous les dragons.

Mais Wolfgang savais se montré comme allié et savais aussi retiré le doute, se qui a était souvent le cas dans le front de l'est durant la guerre.

Le regard de Péril se perdit assez, elle ne savais pas quoi en pensée, mais comme on avait dit, L’Élite de l'Orage sont entrainé à se battre contre différent espace draconique mais chez les humain la guerre avait tout un autre visage.
Péril le sais, il a vu se que Wolfgang à fait.. piéger des portes, des cadavres, abattre tout une escadrille de conservateur en plein vol durant la retraite final de Ombre.
Pendant qu'elle réfléchissais, son fils fini par abandonner son idée et fit un câlin a sa mère et ne savais pas quoi dire.
Elle rester bonne mere car elle ne voulais pas sacrifier ses enfant et ni son peuple, mais quand on est forcement pris par la gorge, on n'a pas le choix.
Mais Wolfgang à sur montré sa férocité au combat mais aussi son intelligence sur le plan tactique militaire qui peut etre intéressante pour son armée, car les ailes de nuit en avait déjà bénéficier, Wolfgang avait rejoins la cause de manière officieuse.
alors Péril demanda l'avis à son officier, se dernier répondit:

Moi je ne vois que du positive ma reine, on pourrais voir différent deja en 1er lieu les humains, si Wolfgang montre qu'il a réussi à former une nouvelle elite sa ne peux que justement être bénéfique, car ils font toujours un moyen de battre l'autre, l'Elite de l'Orage tôt ou tard ils seront trop connu et ils se feront dépasser,Wolfgang nous propose quelque chose de plus grand, c'est un bon stratège, si il gagne, nos troupe qui on fait ses entrainement deviendrons des officiers et eux transmettrons se qu'ils on appris et on ne peut qu'être puissant

Mais une chose aller surement surprendre la reine quand elle discuteras avec Wolfgang ce soir...

Le commandant Vautour souris a la remarque de Wolfgang et le remercia
Puis Wolfgang vu qu'il n'avais pas de question, alors il dit:

bien dans ce cas prenez vous un partenaire et essayer..

Le soldat qui avait protester souris et il dit:

Oh mais aucun souci petit hé hé hé mais avant écoutons le Capitaine hé hé hé
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyDim 16 Avr - 19:08

Vétéran prétendait que si dans le futur, les humains devaient venir dans leur monde, ce serait pour les envahir. Wolfgang, lui, assura que dans le futur, les humains voudront la paix... :

-Ça, c'est toi qui le dis, affirma Vétéran.

Il pencha la tête sur le côté pour observer Wolfgang d'un œil méfiant :

-Mais si moi, il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est que l'évolution apporte généralement le désir de conquête. Les humains disent vouloir la paix, mais comment être sûr qu'ils la voudront toujours, dans les années où ils viendront nous rencontrer. Si ça se trouve, tes descendants viendront nous exterminer.

Il secoua le museau :

-Comme tu ne peux pas prouver le contraire, je ne peux pas prouver que j'ai raison. Mais j'espère que les générations futures, plutôt que d'apprendre à vous comprendre, aurons le réflex de se défendre contre vous.

La reine désirait un avis, et pas l'avis de ses conseillers qui n'étaient jamais d'accord entre-eux... non, elle voulait l'avis d'un dragon plus proches des civils, afin de savoir vraiment ce que eux allaient ressentir, et l'officier était ce qu'elle avait actuellement de mieux sous la serre. Alors il lui donna son avis... un bon avis, ça elle ne pouvait pas le nier, et qui l'aida bien.

Oui... elle ne devait pas stagner avec son élite... :

-Nous devons toujours continuer à évoluer, en déduit-elle.

Elle sourit, puis fit un signe du museau :

-Merci de votre avis, officier, j'en prend bonne note. Je parlerais des détails de ce défit ce soir avec Wolfgang.

Et elle ne voyait pas de raison, pour le moment, de s'y opposer...

Wolfgang passa à la suite. Les dragons se firent face. Roxion était avec Fly, il sourit à l'hybride et lui dit :

-Je vais essayer de pas trop te faire mal.
-Oui... j'espère.
-Oh, mais c'est pas vrai, combien de fois je t'ai dis d'avoir confiance en toi ? Répond moi un truc du même genre, toi-aussi.
-Euh... je vais te faire mordre la poussière... c'est mieux ?

Couteau se mit face à son ami...

Flammèche face à Blood :

-Tu es près à te prendre une raclée ?

Quand l'ordre fut donné, le jeune soldat fit face à son rival et dit :

-Oh, arrête de m'appeler "petit", j'ai horreur de ça ! Et puis viens, tien, voyons si tu arrives à faire ce qu'à dit le capitaine...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyLun 17 Avr - 15:25

Vétéran se montré méfiant et il fait plusieurs remarque pour mettre le doute, mais comme toujours Wolfgang avait toujours quelque chose à dire:

Après c'est sur des dragons comme vous, votre espèce n'arriveras pas à trouver des terrains d'entente avec d’autre espèce qui son aussi civilisé.
Moi je conclu que c'est possible si les 2 espèces font un effort.
Vous avez bien la preuve avec moi, je m'entends bien avec les ailes de nuits, votre clan, les ailes de mers et les ailes de sable.
Le reste pas encore rencontré.

La reine voulais un avis hors de ses conseillers, elle prit un risque car les conseiller n'allait pas apprécié sa..
Mais Péril apprécié l'avis de l'officier et elle fit la remarque qu'ils devaient évolué, elle souris et remercie de l'avis à son officier.
L'officier s’inclinât mais il dit:

euh par contre je vous laisse reprendre la princesse elle prend à peu trop ses aises....

Wolfgang laissa donc les soldats faire leurs entrainements, il allait d'abord observer et voir comment ils s'en sortent en 1 contre 1.
Flammèche se mis contre Blood, blood souris à la remarque de sa dragonne et il dit:

a voir c'est quelque chose que tu n'as jamais faite petite hé hé hé

Le jeune soldat protesta contre son camarade qui n'arrête pas de dire "petit, ce dernier souris et il dit:

Ouais allons y petit hé hé hé.. et ils se mis tous en place.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyLun 17 Avr - 21:12

Vétéran fit un signe de la patte :

-La bonne entente, je veux bien, dit-il, si nos peuples peuvent s'entendre, j'admets que nous pouvons faire des efforts. Ce que je n'aime pas, c'est que vous nous enseignez votre culture et que nous n'avons rien à-faire avec elle.

Il baissa le museau :

-Et encore une fois, vous, vous êtes près à vous entendre avec des dragons... bien que je trouve étrange qu'autant d'espèces de dragons différentes puissent s'entendre. Mais comment les choses se passeront-elles si d'ici quelques années, nous nous retrouvons face à des humains plus hostiles que vous ?

Et encore, il ignorait que ce ne serait pas dans quelques années, mais dans quelques mois...

La reine Péril poussa un petit rire à la remarque de son officier... :

-Elle a l'air de bien vous aimer. Vous devez être confortable. Vous avez des dragonnets ?

Elle leva les pattes d'un air impuissant :

-Mais si j'essaie de l'attraper, je risque de vous brûler. Vous allez devoir la prendre vous-même et la faire descendre de votre dos. Allez-y, elle ne va pas vous mordre...

Flammèche poussa un petit rire à ce que lui dit son Blood et avoua :

-Non, je ne l'ai jamais fait... mais toi non-plus.

Et elle commença à lui lancer des boules de feu devant les pattes...

Couteau fit de-même avec son ami et le força rapidement à reculer.

Roxion sautillait pour éviter les boules-de-feu d'un Fly qui se sentait un peu désemparé.

Le jeune dragon grogna envers son ami, et protesta :

-Tu vas voir ! Vas-y, commence en premier, essaie de m'intimider...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyMar 18 Avr - 15:51

Vétéran fit signe de la patte à la remarque de Wolfgang et répondit a se qu'il venais de dire.
Wolfgang répondit:

On ma demander d'apprendre quelque connaissance militaire à des jeune recrue, j'ai tout simplement accepter.
Se que je fait n'a était fait que sur demande et non imposer par moi, donc vous faite scandale à la mauvaise personne.
concernant les entente intérieur sa c'est une autre histoire, c'est a vous a chacun de faire cette effort de paix.
Mais entre l'humain et les dragons dite vous que se n'est pas vois affaire nos querelle entre nous et vos querelle entre vous.
Se qui va intéresser a chacun de notre espèce c'est une paix.
C'est comme les histoire de famille, sa ne regarde que entre membre de la famille et personne d'autre.
Si la famille veux un coup de main pour régler, sa c'est autre chose.

La reine Péril pourras un petit rire à la remarque de son officier concernant la princesse et elle fit une remarque en posant une question.
L'officier répondit:

euh non je n'ai pas de dragonnets et ni de petite copine mais Péril lui dit qu'il devais la prendre de lui même par peur que Péril la brûle, alors il fit signe de tête et il pris doucement la princesse pour me déposez a sa mère en disant:

Désolé Princesse mais je dois te laisser.

Flammèche poussa un rire a la remarque de Blood et ce dernier souris a sa remarque et il dit:

Ouais c'est vrai.

Et Flammèche lui lança de petite boule de feu, Blood protesta:

hé je n'étais pas prêt

Fly et Roxion fit leurs exercice, Couteau lui aussi...
Le jeune dragon grogna contre son collégue et il protesta, ce dernier souris et il dit:

avec plaisir petit

Et il cracha de belle boule de feu au sol et il dit:

Aller rend toi, met toi à terre !!
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyMar 18 Avr - 21:11

-Tu n'étais pas obligé d'accepter, se contenta de dire Vétéran lorsque Wolfgang lui signala qu'il faisait un scandale à la mauvaise personne.

La façon de se battre des ailes du ciel ne regardait pas les humains et les ailes du ciel n'avaient pas besoin des humains pour pouvoir se battre. Il considérait que si Wolfgang avait été un vrai guerrier, comme lui, il aurait refusé la demande de la reine.

-Mais tu as raison, admit-il. J'en parlerais directement à la reine...

Ce qui ne manquerait pas de l'agacer, bien évidemment.

Et pour le reste... :

-J'admets que la paix doit être un effort pour chacun, dit-il. Mais cela n'empêche pas qu'il faut savoir se montrer prudent, ou des êtres rusés pourraient décider de vous faire croire qu'ils sont vos amis et vous la faire à-l'envers. Tu connais la guerre, j'imagine que tu sais de quoi je parle...

La reine Péril cligna des yeux à la réponse de son officier et lui dit :

-Oh, vraiment ? Dommage, un beau mâle comme vous. Et les dragonnets ont l'air de vous apprécier.

Quand il attrapa la princesse, cette dernière poussa un petit cri outragé. Puis quand elle voulut se rapprocher de lui après qu'il l'eut posée, Péril la retint et dit :

-Non, non, Princesse. Ce dragon a du travail. Aller, dit lui au-revoir.

Et la dragonnette lui fit un signe de l'aile...

Blood protesta quand Flammèche l'attaqua. Elle se contenta de lui dire :

-Oh, mon pauvre choux...

... avant de lui lancer d'autres boules de feu :

-Aller, rend toi !

Le dragon cracha une belle boule de feu vers le petit soldat. Ce dernier sauta en arrière pour l'esquiver :

-Tu peux toujours courir !

Il n'allait pas se rendre aussi rapidement. Il essaya de le contourner pour ensuite l'attaquer par les flans...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyMer 19 Avr - 19:15

Vétéran fit une remarque a Wolfgang, ce dernier répondit:

Je suis pas obligé non plus de refuser, puis je n'ai aucune raison de refuser.

Sauf que chez les humains la vision n'étais pas la même chez les humain partager des connaissance militaire.
Partager etait normal entre allié, c'est une aide tout simplement.

Puis Vétéran admis concernant la paix entre espèce mais fit une autre remarque.
Wolfgang répondit:

sa ne seras pas nouveau, vous le faite déjà entre clan

bon Wolfgang vu qu'il commençais a faire ferme le museau de ce vieux hermite.

La reine cligna des yeux à la réponse de son officier, il fit une remarque et dit de beau compliment.
L’officier rougis et il dit:
euh merci du compliment votre majesté mais j'ai pas le temps à me consacrée a une famille.

L'officier rendit la princesse, cette dernière voulait pas quitter l'officier mais sa mere lui fit une remarque et la petite princesse fit signe d'aile, L’officier fit de même et il partie.

Blood protesta contre sa dragonne, cette dernier se moqua de lui et elle lui lança un autre boule de feu, Blood grogna et se préparé à attaquer.
Les 2 amis eux s'entrainé aussi un son amis fit une remarque:
Ah oui ? attend et aller cracher une énorme puissance de feu...
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyJeu 20 Avr - 20:24

-Si, affirma Vétéran à se que lui dit Wolfgang. La raison de ton refus aurait été très simple : les dragons ne sont pas des humains et votre façon d'agir n'a rien à voir avec vous. Il n'y a aucune raison que l'on suive ton enseignement.

Il se tourna vers les jeunes soldats. La plupart avaient un regard sur et déterminé, vers lui, presque de défi.

-Mais bon, j'ai compris, finalement, que j'étais le seul à comprendre cette vérité.

Non, pas vraiment. Couteau et ses amis pensaient la même chose... mais ils tachaient de ne pas trop se faire remarquer, pour le moment.

Vétéran sourit à la remarque de Wolfgang sur les clans et confirma finalement :

-Ah, pour ça, au moins, nous sommes d'accord. En effet : nous ne pouvons même pas avoir totalement confiance en les autres clans.

Il dressa le museau et montra les dents :

-Autant la génération qui signe la paix la suivra, autant les suivantes l'oublieront.

L'officier rougit. Visiblement, il était assez intimidé. La reine se mit à sourire : oh, un débutant en terme d'amour. Elle se souvenait de sa première rencontre avec Argil. Elle ne connaissait rien à l'amitié, ni à l'amour, au point qu'elle avait failli le perdre avant que ce ne soit officiel, entre eux. Voir des jeunes inexpérimentés lui rappelaient sa première expérience, même si il était rare que leur histoire soit comme la sienne...

Elle lui répondit :

-Vous êtes un soldat sérieux, c'est bien. Mais vous savez : avoir des responsabilités N'empêche de vivre son histoire d'amour.

Elle caressa ses enfants :

-Sinon, en-tant que reine, je n'en aurais pas eu moi-même.

Blood se prépara à attaquer Flammèche. Cette dernière cracha de petites boules de feu à ses pattes pour essayer de le faire reculer...

Le petit dragon attendit le moment où son ami allait cracher sa boule de feu, puis lui fonça dessus et saisit son museau entre ses serrés pour le lui maintenir fermé avant qu'il ne la lance, ce qui remplit ses naseaux de fumée. Il essaya ensuite de le jeter à-terre... :

-J'ai couru assez vite, pour toi ?!

Le commandant Vautour observa ce petit combat entre les deux dragons et glissa à Wolfgang :

-J'ai l'impression qu'ils ont oublié le but principal de votre entraînement, capitaine...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyJeu 20 Avr - 22:33

Vétéran trouva une excuse du refus de Wolfgang, mais Wolfgang avait d'autre argument:

Sauf que vous avez une reine, elle sais se qui est utile ou non, vous êtes vétéran de votre temps.
On a une dictons en Allemagne.
"T'es soldat, alors tu ferme ta gueule"

Quelque soldat se mis à rire discrètement, Wolfgang n'avais pas tord sur ce coup..
Wolfgang continua:

Si votre reine a juger utile de me faire appel c'est qu'elle à bien de bonne raison.
J'applique se qu'elle me demande et j'ai bien l'intention de finir se que j'ai commencé.

Puis concernant la remarque de Vétéran sur les jeunes soldats, il dit:

ces soldat font comme vous à votre époque, ils suivent des ordres et ses ordres viennent de la reine.
Ce soir ils doivent faire un rapport, libre à eux de dire se qu'ils en pensent et d'accepter ou non de continuer.
Je ne prends que de vrai volontaire si on continue et je sais reconnaitre des volontaire et les faux.

Il regarda ceux qui penser comme Vétéran, il montré qu'il avait compris pour certain.

Puis Vétéran souris à Wolfgang sur la méfiance sur divers clan et il fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Après c'est a vous de réglez se problème.

L’officier rougis à la remarque de la reine, Péril avait souris et avait compris, elle fit une remarque à son officier.
Ce dernier répondit:

euh j'en doute pas votre majesté ... mais se n'est pas dans mes priorités... et avant de partir il posa une question.

J'ai une question votre majesté, pourquoi a voir fait appel au Capitaine Wolfgang pour entrainer des troupes ? je veux dire, se n'est pas un dragon et on ne se bats pas de la même manière que les.. humains...

Blood c'était préparé à attaqué mais Flammèche continua ses attaque, mais Blood ne recula pas il avança et il dit en jouant le jeu:

Je vais te tuer petite !!!

Le petit dragon avait pas fait se que Wolfgang avait demander, il voyait plus à vouloir faire payer son collègue, Vautour fit une remarque et Wolfgang dit:

Oui c'est sur ils sont les seul a ne pas respecter sa... et il dit au 2 dragons:

J'ai dit que un de vous doit maitriser l'autre, l'autre doit le faire echoué, respecter les consigne que je vous donne soldat !!!

l'ami du petit dragon répondit:

A vos ordres Capitaine...
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyVen 21 Avr - 18:51

Vétéran plissa les yeux à se que lui dit Wolfgang... car le plus triste, c'était qu'il était d'accord avec lui : peu importe ce qu'il en pensait, un soldat devait obéir aux ordres et se taire... :

-Je n'aurais pas dit mieux, admit-il.

Mais il grogna et releva le museau :

-Cela-dit, je ne suis plus vraiment un soldat, mais un vétéran, comme tu le dis toi-même si bien. Je ne peux plus me battre pour mon clan. De ce fait, je peux tâcher de le protéger en lui offrant ma sagesse.

Si la reine lui en donnait l'ordre, il accepterait d'annuler le pari et de ne plus venir ennuyer Wolfgang. Mais en attendant, il comptait bien faire entendre sa voix...

-Quand à la reine, ajoura-t-il, elle a ses raisons, certes. Mais elle peut se tromper, comme tout un chacun.

Il fallait dire qu'il osait parler en ces termes parce qu'il savait que, contrairement à Scarlet, leur reine actuelle ne le punirais pas pour une divergence d'opinion du sien.

Il se tourna vers les soldats à se que lui dit Wolfgang :

-Et bien, j'espère qu'ils se rendront compte de l'inutilité de cette démarche et qu'ils le signaleront dans leur rapport.

Son regard s'attarda sur sa petite fille, qui détourna le museau...

Ce n'était pas sa priorité ? Péril se demanda bien pourquoi. Peut-être était-ce à-cause de la menace que représentaient les conservateurs.

Finalement, elle devina... :

-Tu souhaites d'abord te concentrer sur les conflits à venir ?

Puis il lui posa une question. Péril s'était attendue à se que sa décision fasse des curieux, voir des mécontents. Elle lui répondit en toute sincérité :

-Parce que autant les conservateurs veulent que nous restions tel que nous sommes, moi, je veux que nous évoluions. Et Wolfgang a prouvé que ses techniques de combat étaient plus avancées que les nôtres. Après-tout, il a été capable de tuer plusieurs conservateurs à lui tout-seul.

Elle dressa le museau :

-Je pense que si nous réussissons à assimiler leur façon de se battre, nous n'en deviendront que plus fort.

D'ailleurs, si ils battaient l'élite de l'orage, c'en serait une preuve. Elle regarda son officier et lui demanda :

-Pensez-vous que j'ai tors ?

Oh, alors, Blood voulait jouer à ce jeu ? Flammèche protesta :

-Essaie un peu ! Je vais t'apprendre à rester à ta place !

Elle donna un coup d'aile pour se reculer et continuer à l’arroser de ses boules de feu :

-Soumet-toi !

Le petit dragon s'était laissé aller. Il lâcha son ami aux ordres de Wolfgang et répondit :

-Ah vos ordres, capitaine. Désolé, capitaine.

Et il essaya de l'avoir en crachant ses boules de feu...

Autour d'eux, plusieurs duo avaient déjà fini l'entraînement. On reconnaissait ceux qui avaient perdu de ceux qui avaient gagné en rapport à la façon de tenir leur museau, haut ou bas...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptySam 22 Avr - 17:36

Vétéran plissa les yeux mais la il donner raison à Wolfgang et avouer qu'il n'aurais pas dit mieux mais il fit une autre remarque.
Wolfgang répondit:

Proposer une sagesse est une chose, mais qu'on l'accepte en est une autre.
A 1ere vu elle n'a pas juger utile de vous faire part et je pense qu'elle à déjà ses conseiller a ce sujet.

Mais que la reine donna l'ordre ou non d'annuler ce pari, elle n'auras pas besoin de le faire, car Wolfgang avait piéger dans tout les cas Vétéran.
Et sa la reine aller le savoir...

Vétéran avouer que la reine pouvais se tromper, Wolfgang répliqua:

comme vous, vous pouvez aussi vous trompez. et il souris sur la fin.

Et à la dernière remarque de Vétéran, Wolfgang répondit simplement:

Hé bien si on bats l'Elite de l'Orage vous allez devoir assumez que sa n'a pas était inutile, en cas de contraire sa seras vous qui auras raison.

Mais Wolfgang lui est très confiant et il sais qu'il pourrais faire de ce régiment de grand Elite, tout dépendais de chacun d'eux.

La reine Péril posa une question à son officier à sa remarque sur la vie de couple, l'Officier répondit:

Oui mais j'ai d'autre raison.

Puis l'officier posa une question, sa elle s'en est douter, elle répondit avec franchise et elle posa a son tour une question.
L'officier répondit:

ah non je ne critique pas, j'aurais plus penser demander a un grand officier aile de nuit par exemple. Les humains ont une façon de se battre de manière différente.
Se que j'ai entendu sur le Capitaine Wolfgang, il parait qu'il à pris beaucoup de risque a votre égard car les conservateurs aurais pu tuer le prince ou la princesse voir même pire.
Mais je vous avoue que entre Wolfgang et Vétéran sa failli être dans une grande bagarre.
Vétéran c'est bien montré insultant.

Flammèche continua à dresser son mâle, mais Blood ne voulais pas ceder, la pression était le même alors il essaya d'avancer petit a petit et il dit:

C'est tous se que tu as dans le ventre petite !!!

Et a la dernière remarque de la dragonne, il dit:

Jamais !!!

Le petit dragon avait arrêter son coupp, il avait mal fait l'exercice et s'en excusa, alors il essaya avec les boule de feu, son amis eu un petit rire et continua d'avancer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Empty

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant