Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Mer 23 Aoû - 20:47 | |
| -Ce n'est pas de la folie, noble créature, affirma le vieux dragon.
Ce qui lui valu encore quelques rires. Beaucoup se demandaient où il avait appris à parler comme-ça.
-Mais une question d'honneur. Continuer à combattre n'est pas l'adage de tous, même de ceux qui ont appris cela. J'ai connu des dragons qui bien que nés dans un système de militarisation, ont, au dernier moment, paniqués, au point de se laisser emporté par leur terreur et fuir le champ de bataille.
Il posa ses yeux sur Wolfgang :
-Continuer à combattre malgré la peur prouve le courage, pas la folie. Et si c'est folie, alors, nous sommes tous fous. -Joliment dit, admit Péril.
Puis elle rit à la réponse que lui donna Wolfgang. Elle commenta :
-En cela encore, nous nous ressemblons. -En effet, intervint un conseiller. A l'époque où vous étiez championne, votre humour noir en refroidissait plus d'un, majesté. -Même plus que vos capacités, en fait.
Eeeuuuhhh... le conseiller n'avait pas compris où voulait en venir Wolfgang. Certains l'avaient compris, dont le poète qui riait dans son coin. Mais lui, c'était un peu emmêlé.
Il répondit simplement :
-Euh... je suppose que vous avez raison... si vous le dites... -Que voulez-vous dire ? Demanda le jeune conseiller que Wolfgang avait testé, admettant, lui : je n'ai pas bien compris.
Vénérable leva un sourcil et demanda :
-Quelle information ? Que je suis toujours attentive ? Ou que je suis vieille ? | |
| | | Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Jeu 24 Aoû - 15:59 | |
| Le vieux dragons affirma a Wolfgang que se n'étais pas de la folie mais une question d'honneur, certain se mis à ricané mais le vieux les ignora. Il est vrai que beaucoup de monde se poser des question, mais Wolfgang répondit: Vous avez surement raison messieurs.
Même Péril trouva sa juste et de belle parole.
Puis Péril se mis à rire a la réponse de Wolfgang sur son éducation et affirmer qu'elle était comme lui. Un conseiller fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:
J'en doute pas reine Péril, la seule différence entre nous c'est que je suis un soldat et vous une championne.
Peu de dragon avait compris se que disais Wolfgang, les conseiller posa une question. Wolfgang répondit:
Si on n'a toujours peur c'est comme mourir tout les jours et sa vous empêche de prendre des décision.
Vénérable leva un sourcil et elle posa une question. Wolfgang souris et il dit:
Hé bien vous m'avez dit que vous êtes toujours méfiante et que vous oublié jamais. Information vital, par exemple si vous êtes dans une sale affaire politique par exemple un délit contre la lois de votre clan. vous ne pourrez pas le niez pas exemple si les preuves son contre vous. Ou même savoir que je vais devoir utiliser d'autre méthode si je dois un jour vous piégez.
| |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Jeu 24 Aoû - 21:13 | |
| -Bien évidemment, que j'ai raison, affirma le vieux dragon.
Et voilà, il se mettait en mode "vantard". Au bout d'un moment, ses collègues le connaissaient, et il était devenu une sorte d'attraction dans le conseil.
Il continua en affirmant :
-J'ai vécu moultes péripéties au court de ma longue vie. J'ai traversée la guerre et la mort avec passion et envie. Alors si il y a quelqu'un qui s'y connais en folie, c'est bien moi...
Il sourit et dit :
-Vous comprendrez surement cela quand vous aurez mon âge.
Wolfgang fit une remarque. La reine Péril sourit et ajouta :
-Pour être précis, nos vies sont comme un miroir inversé : j'ai commencée comme championne, avant de devenir un soldat en me battant pour mon clan.
D'abord par les griffes, puis dans la politique.
-Vous, c'est l'inverse : vous avez été un soldat, et aujourd'hui, vous êtes le champion de notre guerre, car unique à posséder votre puissance.
Mmmh... le conseiller crut un peu mieux comprendre. Il répondit :
-Oui, certes, il ne faut pas se laisser dominer par sa peur. Mais il en faut un peu, quand-même. La peur est ce qui nous empêche de mourir pour de vrai.
Oooh... alors Wolfgang voulait piéger Vénérable. Elle lui sourit, posa son museau sur ses pattes croisées et lui dit :
-Vous oubliez également que je suis attentive aux détails, Wolfgang, il est difficile de me piéger.
Elle se redressa en affirmant :
-Si vous tentez de me faire accuser, je pourrais toujours trouver des preuves de mon innocences, même si vos preuves prouvent le contraire, car je sais que je n'aurais rien à me reprocher...
Elle leva une griffe :
-Peu importe le talent du poseur, un piège a toujours une faille. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Ven 25 Aoû - 15:45 | |
| Le vieux dragon affirma bien qu'il avait raison, les autres se disais que oui il se mis à se vanter. Wolfgang le vouais mais il l'écouter tout de même. Quand il souris il fit une remarque, Wolfgang souris lui aussi et il répondit:
Oui je comprends se que vous voulez dire.
Wolfgang fit une remarque à Péril sur leurs vie commun, Péril se mis a faire une précision, Wolfgang en fit une aussi:
Moi j'ai fini officier d'où je commande parfois sois un régiment parfois un bataillon pour défendre une zone définit. Vous avez une réputation du championne sanguinaire, j'ignore si vous avez eu des surnom, mais mon régiment que je commande principalement on a eu quelque un d'on 1 principalement. Moi j'ai ai reçu une a titre personnel de mon pays et celle des alliés.
Et concernant leurs guerre oui il était devenu un héros de guerre, un champion, il dit:
Oui, mais ma puissance sa n'a rien de naturel, c'est de la technologie militaire. Sans rien je serais plus faible. Et sa c'est notre défaut a tout les être humains.
Le conseiller compris mieux se que voulez dire Wolfgang, il donna son avis, Wolfgang répondit:
Sa dépend se qu'on n'a en face.
Wolfgang n'essayer pas de piéger Vénérable juste à lui montré qu'il pouvais le piéger pour une broutille. Vénérable croisa les bras et elle fit une remarque à Wolfgang et prévenu autre chose. Et une fois Vénérable terminé Wolfgang répondit en souriant:
Certe je sais qu'un politicien est très attentive au détail, les notre son pareil. De plus votre 2 eme remarque me donne une autre information, comme vous serez capable de mettre des fausses preuves pour qu'on vous innocente. Mais on n'a rien a se reprocher que suremement si on a vraiment rien fait. Dans mon monde c'est se qu'ils disent tous mais après quelque temps après, ils on découvre qu'ils sont mis dans des affaire pas légal. Après je vous accuse de rien, je vous montre se que je sais faire dans la guerre psychologie. et a la dernière remarque de Vénérable, Wolfgang dit:
Tout piége a une faille comme tout être a un point faible, personne est invincible, peux importe nos pouvoir ou nos technologie.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Ven 25 Aoû - 18:44 | |
| Wolfgang parla du fait que dans son monde, il commandait souvent des régiments entiers d'humain. Il était vrai que pour Péril, c'était autrement plus impressionnant : elle commandait un royaume entier. En cela, elle ressemblerait d'avantage à Hitler, en fait, bien qu'elle n'avait pas ses idées arrêtés sur les races, etc... surtout que tout-deux n'étaient pas destinés, au début de leur vie, à autant de pouvoirs. Mais elle, au moins, s'en servait bien.
Il parla ensuite de ses surnoms. Elle lui répondit :
-Oui, j'en ai entendu parlé. Le dragon du diable, c'est ça ? -Diable ? Chuchota un conseiller à son voisin. C'est quoi, ça ?
Elle haussa les ailes et ajouta :
-Moi, je n'ai rien eu d'aussi honorable. La furie bouillante, le monstre, les pattes de feu, juste la championne... celle-qu'il-ne-faut-surtout-pas-toucher...
Elle soupira :
-En fait, je faisais même peur à ceux qui appréciaient mes mises à mort.
Wolfgang fit remarquer que sans ses armes, il n'était rien. Péril haussa un sourcil et demanda :
-Un défaut ?
Elle secoua le museau et affirma :
-Vous contrôlez vos armes. Moi, je dois vivre avec. Imaginez un instant que vous ne puissiez toucher personne sans risquer de lui tirer une balle dans la tête... c'est exactement ce que je ressens.
Cette image fit frissonner les autres conseillers.
Mais elle ajouta :
-Cela-dit, vous nous avez prouvé que vous étiez débrouillard. Je suis certaine que vous seriez capable d'improviser une arme avec ce que vous trouverez. Créer des armes est la spécialité de votre espèce, après-tout, non ?
"Ça dépend de qui on a en face" ? Mmh... cette phrase donnait matière à réfléchir, en effet.
Vénérable rit à ce que lui dit Wolfgang, puis lui affirma :
-Et bien, nous ne sommes pas dans votre monde. Je suis parfaitement fidèle aux principes de mon clan.
Bien-sûr, personne n'ignorait son désir de prendre la place de la reine, mais cela n'était pas vraiment un crime...
-Et si je ne suis pas douée en guerre, je sais aussi y faire en psychologie.
Elle fit un signe du museau et lui dit :
-Oui, je suis d'accord avec vous, mais encore faut-il les trouver. Sachez que si vous trouvez mon point faible et réussissez à me piéger, je vous féliciterais en publique. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Sam 26 Aoû - 4:31 | |
| Wolfgang parla des surnom qu'il a eu, Péril demanda une confirmation, ce dernier répondit:
Oui on m'appelle comme sa
Un voisin se posa une question, son voisin répondit:
aucune idée...
Péril affirma qu'elle avait aussi des surnom, elle raconta un peu se qu'il c'est passé. Wolfgang répondit:
Je vois je comprends mais aujourd hui on vous respecte non ?
Wolfgang parla le fait que sans armes il n etais rien, Péril se poser une question, mais elle fit une remarque, les conseiller imaginer pas la scene mais Péril affirma a Wolfgang qu'il était debrouillard Wolfgang répondit:
Surement votre majesté et oui notre espèce sais crée des armes, mais nos armes sont assez complexe à faire.
Se qu'a dit Wolfgang donner de la matière a réfléchir au conseiller et Vénérable se mis a sourire a sa remarque et elle y répondit. Une fois terminé, Wolfgang répondit:
Fort bien pour vous et concernant les preuves, Wolfgang dit:
Après se n'est qu'une question de stratégie, nous avons tous un plus fort que nous mais paris tenu alors.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Sam 26 Aoû - 8:30 | |
| Les dragons se demandaient ce que signifiait "diable", mais aucun d'entre-eux ne le savait. Wolfgang n'en avait pas parlé, dans ses rapports. Était-ce une arme secrète et particulièrement puissante ? Il décida de demander directement à l'intéressé, mais pas tout-de-suite : actuellement, il parlait avec la reine, il n'allait pas le déranger...
Wolfgang posa une question à Péril. Cette dernière jeta un regard vif à Vénérable, qui le lui rendit avec un sourire rusé... :
-En général, oui, répondit-elle. Je suis la reine, après-tout. Et c'est le clan qui m'a choisie.
Elle soupira :
-Mais certains me craignent encore. Il y en a même qui pensent que maintenant que le clan est installé, je devrais abdiquer et laisser ma place à une dragonne "normale".
Elle secoua le museau :
-Mais ceux qui veulent cela ne sont pas très nombreux, en réalité. Beaucoup veulent que je reste parce que je sais prendre soin des nôtres. Surtout depuis qu'une nouvelle guerre menace...
Wolfgang objecta que leurs armes étaient complexes à créer. Elle baissa les yeux vers son pistolet et lui répondit :
-Ça, je ne le nie pas. Mais même les dragons sont capable de prendre un bout de bois et de le tailler pour faire une lance. Je suppose donc que vous pouvait le faire. Même rudimentaire, une arme reste une arme...
Elle pointa une zone particulièrement molle de sa gorge :
-... et bien utilisée, elle peut tuer un dragon.
Vénérable posa ses griffes sur son museau et réfléchit... :
-Mmmmh...
Avant de pointer Wolfgang :
-Vous avez parfaitement raison. Alors nous verrons bien si vous serez le plus fort que moi. Voilà un pari qui me semble amusant... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Sam 26 Aoû - 20:49 | |
| Beaucoup de dragon se poser la question se que était le "Diable" mais la question allait être poser plus tard. Wolfgang posa une question à Péril. Péril affirma que en général oui on la respecter, elle eu un regard rapide sur Vénérable. Péril fit savoir que beaucoup pense qu'elle devrais abdiquer et laisser la place a une dragonne jeune. Mais que c'était une minorité et que la majorité voulais qu'elle reste. Wolfgang répondit:
alors rester. Il vaux mieux avoir un ou une chef avec le peuple derrière, que un autre avec personne derrière. L'unité est un pilier pour que un pays sois fort. Et pour la guerre qui arrive, tenez prêt à vos armée. Et j'aimerais vous donnez une expérience personnel. Les oppositions est le fruit d'une division dans un pays en guerre et la division est un moyen accéléré à la défaite.
Wolfgang fit savoir que ses armes son assez complexe a la fabrication, Péril en douter pas mais elle fit une autre remarque. wolfgang répondit:
Certe mais sa en reviens a la même chose, la puissance serais différente.
Vénérable posa ses griffes sur son museau en train de réfléchir et elle pointa Wolfgang et le donna raison. Wolfgang souris et il dit:
fort bien alors. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Dim 27 Aoû - 19:57 | |
| La reine Péril écouta le discours de ce qu'avait à dire Wolfgang, puis elle fit un signe du museau en lui répondant :
-Je reste, bien évidemment. De toute-façon, je ne pense pas, pour le moment, qu'il y ait une autre dragonne que moi, dans le clan, de capable de le diriger correctement...
Plusieurs dragons du conseil grimacèrent : ils n'étaient pas d'accord avec elle.
-J'ai un don qui me rend très difficile à tuer, expliqua-t-elle. En général, je ne m'en sers pas, j'évite de m'en venter. Mais vu que la guerre est sur le point d'éclater, je pense que mes capacités seront plus utiles au clan qu'une reine risquant de mourir à tout-moment et rendant les batailles plus compliquées, ainsi.
Mmmh... bon, là, le conseil était d'accord, même Vénérable.
Et à son conseil, un conseiller dit :
-Euh... j'ai pas compris... -Il veut dire que nous ne devons pas nous chamailler et tâcher de tomber d'accord, devina Péril. Cesser de nous diviser, ou nous perdront cette guerre.
Mais ça ne dépendait pas que d'elle, ça. Si elle voulait éviter les distorsions, le mieux serait encore de dissoudre le conseil et de prendre les décisions seule, mais ça, elle ne le pouvait pas.
Wolfgang affirma que la puissance serait différente. Péril fit un signe du museau et l'admit :
-C'est vrai. Mais ce serait déjà une base pour vous de vous défendre. En cela, je pense donc que votre espèce a une grande force.
Quand Wolfgang et Vénérable tombèrent d'accord, tous les dragons du conseil se mirent à rire...
Un dragon fit remarquer :
-Vénérable qui tombe d'accord avec quelqu'un lors d'un conseil... c'est assez rare pour être noté.
La dragonne dressa le museau en ignorant royalement ces rires. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Lun 28 Aoû - 16:13 | |
| Péril ecouta attentivement Wolfgang et elle affirma qu'elle est le mieux placé à géré le clan, mais sa certain conseiller n'étais pas d'accord, mais après l'autre remarque de Péril a propos de son pouvoir qui la protege, oui la tout le monde était d'accord.
Wolfgang répondit: Il faut bien de toute façon se protéger contre toute menace
Mais une des remarque de Wolfgang ne fit pas compris par un conseiller, Péril elle l'avais comprise, Wolfgang ajouta:
Oui et même dans les pays les plus démocratique, ils ont une constitution permettant au chef d'avoir tout les pouvoir durant la crise.
Mais Wolfgang se douter bien que ce conseil n'accepterais jamais sa. Mais Wolfgang ajouta autre chose:
Mais nous avons pas besoin de sa en Allemagne, quand une personne n'étais pas d'accord avec notre chef. Il se faisais arrêter et emmener dans un camp ou se faisais fusillé par la Gestapo
Wolfgang affirma que les armes primitive serais différente de ses armes puissante, Péril se mis à faire une remarque et a complimenté l'espece humaine. Wolfgang répondit:
Certe, un groupe d'homme c'est une force mais un homme seul c'est faible.
Mais si il existais des cas spéciaux...
Vénérable et Wolfgang se tomber d'accord, un conseiller se mis à rire et faire une remarque, tous se mis à rire. Wolfgang souriant, il dit:
Sauf que je ne suis pas conseillé et il me semble que c'est juste un dîner comme un autre et non un rassemblement du conseil non ?
L'humain et la veille dragonne se regarder d'un air de défis, mais rien de méchant.... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Lun 28 Aoû - 18:37 | |
| -Oui, il faut se protéger, répondit Péril.
Elle leva une de ses pattes, d'où sortait toujours un peu de fumée.
-Et ne pas abuser de son don pour faire peur aux autres ou pour imposer ses choix. -Ce que vous avez fait, si je ne m'abuse, intervint Vénérable d'une façon totalement innocente.
La reine lui montra les crocs, mais un autre conseiller intervint :
-Vous êtes injuste, Vénérable. La reine était jeune et manipulée, comme la plupart des ailes du ciel. Personne n'a jamais remis en question la reine Scarlet, ce qui nous a valu notre intégrité durant un long moment. Nous sommes aussi responsable que elle de ce qu'il se passait à l'époque.
Péril sourit au conseiller, et Vénérable n'ajouta rien.
Les ailes du ciel écoutèrent ce qu'avait à dire Wolfgang sur les pays même les plus démocratique. Péril le rassura :
-Officiellement, j'ai les pleins pouvoirs, mais mes conseillers peuvent lancer un vote si ils ne sont pas d'accord avec moi. Généralement, je suis le vote, mais je peux cela-dit utiliser mon autorité suprême pour aller contre leur décision... -Ce qui sera cela-dit très mal vu, intervint un conseiller.
A ce qu'ajouta Wolfgang, Péril répondit :
-Oui, c'était ainsi, autrefois aussi, ici. Scarlet avait beau donner un genre de "liberté" d'expression, tout-le-monde savait qu'il ne fallait pas allait contre sa décision.
Elle secoua le museau :
-Mais je refuse d'agir ainsi. Je ne suis pas la science infuse, je peux commettre des erreurs, et chaque dragon de ce conseil a une spécialité pour laquelle il est plus doué que moi.
Péril leva un sourcil : Wolfgang était-il en-train de se rabaisser ? Dans le doute, elle demanda :
-Vous vous considérez donc faible, Wolfgang ?
Wolfgang fit une remarque au sujet de ce diner, qui semblait être en fait un conseil déguisé. Le dragon qui avait fait cette remarque se gratta le museau, puis répondit :
-Officiellement, oui, c'est un diner. Mais on en profite toujours pour élever des débats et parler de ce qu'il s'est passé dans la journée. -Et j'en profite pour écouter leurs rapports, ajouta Péril, comme vous avez pu le constater. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Lun 28 Aoû - 20:17 | |
| Péril affirma qu'il fallait se protéger mais ne pas abuser de ses pouvoir pour forcer aux autres de se soumettre. Vénérable fit une remarque a Péril, mais un conseiller se mis à défendre la reine Vénérable n'ajouta rien, Wolfgang non plus.
Puis tous se mis à ecouter Wolfgang quand se dernier parla des systeme de certain pays . Péril rassura Wolfgang a ce sujet, Wolfgang répondit après l'intervnetion d'un conseiller:
Moi sa ne me dérange pas que un dirigeant a tout les pouvoir, tant qu'il dirige pour son peuple. Je me moque assez bien des parlementaire ou autre. Se n'est pas plus que des clown qui ne pense qu'à leurs intérêt, on n'a vu se que sa a donner a l'époque Romaine antique, malgré cette leçon d'histoire on continue a mettre des sénateur, des député ect... pff quel bande de crétin. Le communisme j'en parle même pas.... enfin pour vous dire j'ai plus eu des intérêt dans un système fasciste que démocratique personnellement. La Monarchie, je ne l'apprécie assez moins, car chez moi les roi, les seigneur, les noble ect était des gros porc et raclé jus'au l'os les bien de leurs peuple.
Péril fit savoir que Scarlet avait un système comme les nazis, enfermer ceux qui n etais pas d'accord, sauf que...
Oh mais la liberté d'expression était faible et sa était dire très clairement.
Mais Péril ne voulais pas agir ainsi, si qui réjouis les conseiller. Mais personne ne fit de remarque, mais montré leurs enthousiaste.
Non Wolfgang ne se rabaisser pas, il disais les choses très clairement, Péril posa la question, Wolfgang répondit:
Nein en aucun cas votre majesté, c'est la réalité des choses. Mettez un humain comme moi devant un dragon sans arme, ni formation miliaire. Il auras peur, meme avec une arme primitive il aura peur pourquoi ? car il sais que une arme en bois ou en metal ne vous feras rien ou très peu. Mettez une armée puissante comme celle de mon pays, le résultat ne seras pas le même.
Wolfgang fit une remarque sur le dîner, un conseiller fit une remarque a ce sujet, Péril aussi. Wolfgang répondit:
Oui je l'ai remarqué | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Mar 29 Aoû - 18:35 | |
| Wolfgang lança un long discours sur tout ce qu'il pensait des démocrates, des parlementaires, des communistes, et même tout ce qui touchait à la royauté. Certains conseillers furent assez choqués, d'autres montrèrent les dents. Wolfgang semblait oublier que les dragons étaient des créatures susceptibles, et sa façon de parler n'était pas très touchante pour eux.
Seule Péril l'écouta sans laisser apparaître d'émotion. Puis elle toussota et lui dit :
-Et bien, une chance que vous ne veniez pas de notre monde et que, je l'imagine, les humains n'ont pas la même façon de diriger que les dragons. Autrement, nous aurions pu prendre pour nous ce que vous venez de dire...
Et c'était le cas pour certains conseillers.
Wolfgang ajouta également quelque-chose au sujet de la liberté d'expression chez les nazis. "Dit clairement"... ?
-Oh, fit Péril, avant de sourire : alors, vos dirigeant restaient quand-même plus ouverts que Scarlet. Elle, elle faisait mine de laisser la parole à son peuple, mais tout ceux qui lui déplaisaient finissaient par disparaître.
Non, Wolfgang ne se rabaissait pas, il se montrait juste réaliste : un humain ne pouvait rien contre un dragon... un humain non-armé et non-entraîné, en tout-cas.
Péril se pencha vers Wolfgang et lui demanda :
-Mais et vous-même, alors, avec votre entrainement, n'auriez-vous pas une chance avec une arme primitive contre un seul dragon ? Vous nous avez prouvé, lors de la dernière bataille, que vous aviez bien des atouts sous vos ailes. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Mar 29 Aoû - 20:29 | |
| Wolfgang se mis à dire se qu'il pensait, sa pouvais choqué, faire montré les dents de certain conseiller, mais Wolfgang n'est pas du genre à lécher les pattes. Mais si les conseiller ecouter bien, Wolfgang parler de la monarchie des humains, pas des dragons. A moins que ces conseiller on le même état d'esprit que Wolfgang a dit de ne pas aimer. Sa serais compréhensible. Mais Péril ecouta se que dit Wolfgang et elle fit une remarque. Wolfgang répondit:
Après je vous dit comment sa marche ou marchais notre monarchie, ici dans votre monde c'est trop tôt pour me donner un avis. Mais je ne suis pas du genre à lecher les bottes, je dit les chose très franchement. Mais si j'ai vexer quelqu'un tout mes excuse.
Wolfgang ajouta un détail sur les nazis a propos de la liberté d'expresion, Péril fit une remarque à ce sujet. Wolfgang dit:
Oui mais sa crée pas mal de résistance et on nous rempli le crane de propagande.
Wolfgang affirmer qu'il ne se rabaisser pas mais qu'il disais la rélaité des choses, P2ril posa une question après son analyse sur Wolfgang. Ce dernier dit:
Sa n'a pas la même formation, entre une épée et une arme a feu, l'utilisation est différente. Donc sans formation avec une lance ou épée, ba non je n'aurais moins de chance que quand je tiens une arme a feu, que sa sois en mode baionette ou non
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Mer 30 Aoû - 20:27 | |
| Bon... la reine avait raison, Wolfgang parlait à la base de l'état d'esprit des politiques humains de son monde, pas des dragons de celui-ci. Il était encore trop tôt pour qu'il se prononce. Alors finalement, les dragons se détendirent...
Plusieurs conseillers sourirent, même, et lui répondirent :
-Pas de mal, Wolfgang. -Quelle tristesse que les politiques de votre monde soient comme-ça. -Ce n'est pas notre cas...
Enfin, c'est ce que tous considéraient.
-Il me tarde donc que vous ayez le temps de vous faire votre propre avis et que vous le partagiez avec nous, intervint la reine Péril.
Wolfgang affirma que cette coupure de la liberté d'expression avait créées deux écoles : ceux qui se laissaient aller à la propagande et ceux qui résistait. Elle pencha le museau sur le côté et demanda :
-Et j'imagine que les résistants ne font pas long feu...
Péril fit un signe du museau à ce que lui dit Wolfgang et lui répondit :
-Je vois...
Avant de se pencher vers lui et de lui proposer :
-Et bien, en-dehors des griffes et du feu, les lances sont nos armes de prédilection. Vous partagez votre expérience avec nous, nous pouvons faire de-même. Souhaitez-vous que l'on vous apprenne à utiliser une lance ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Jeu 31 Aoû - 16:16 | |
| Après que Wolfgang est affirmé qu'il ne pouvais pas donner son avis au sujet de la monarchie chez les dragons, sa rassurez tout le monde. Après sa remarque et des autres conseiller, Péril avait hâte de connaitre son opinion sur la Monarchie des dragons. Wolfgang répondit à Péril:
Sa viendras mais je dit se que je pense, donc si vous avez rien contre les argument constructif, sa devrais le faire. Car se que je sais des témoignage de vieux personne dans mon pays. Les barons, les nobles, enfin les haut sociétaire n'aime pas les opinion qui sont contre eux.
Wolfgang affirmé que dans la société nazis il y avait 2 camps, Péril supposa une chose, Wolfgang répondit:
Oui
Puis Wolfgang affirma que tenir une épée par exemple n'étais pas la même formations que des armes a feu. Péril voyais et elle proposa quelque chose à Wolfgang. Wolfgang souris amusée, il dit:
Sa ne me dérangerais pas mais le problème... on ne tiens pas la même façon une lance hé hé hé | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Jeu 31 Aoû - 19:47 | |
| La reine Péril poussa un petit rire à l'avertissement de Wolfgang, puis lui affirma :
-Oh, c'est bien souvent le cas, concernant les reines. Elles... non : nous n'aimons pas qu'on nous contre-dise, qu'on nous dise ce qu'ont doit faire, qu'on nous fasse des reproche.
Elle observa son conseil :
-C'est d'ailleurs le cas de beaucoup de la haute société.
Elle ignora les froncements de sourcils de certains de ses conseiller... tout en notant le sourire amusé de son compagnon... et se tourna à-nouveau vers Wolfgang pour continuer :
-Mais je tâche de cacher cela. C'est terminé les reines qui, comme Scarlet, se croyaient supérieurs et incapable de se tromper, ou qui se moquaient des conséquences de leurs actes. Désormais, je tâche de traiter chacun de mes sujets de la même façon, j'accepte les critiques, surtout les constructives, et venant de vous, je suis certaine qu'elles le seront.
Wolfgang nota un léger souci, si un dragon devait apprendre à Wolfgang à se servir d'une lance : leur différence de morphologie. Oui, Péril y avait pensé, justement... elle sourit et lui répondit :
-Je sais bien, mais je suis certaine que nous pouvons nous adapter. Après-tout, vous avez su adapter vos cours aux dragons. Et comme vous les tenez avec vos mains, un dragon tiendra sa lance avec ses pattes-avants. Je suis certaine qu'un bon professeur saura, malgré les soucis, vous enseigner certaines choses. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Ven 1 Sep - 14:48 | |
| La reine Péril poussa un rire a l'avertissement de Wolfgang, elle fit une remarque et assura qu'elle n'avais rie contre tant que sa rester constructif. Wolfgang souris entendu et il dit:
Bien je vous tiendrais au courant dans ce cas, puis je doute pas que les haut société sont..; susceptible...
Puis Wolfgang souligna un petit problème concernant le maniement des armes, P2ril pensais qu'on pouvais admettais au chose. Wolfgang répondit:
Oui sans doute, mais chaque chose a son temps. J'ai un de vos régiment à entraîné sur une nouvelle façon de faire la guerre.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Ven 1 Sep - 20:51 | |
| La remarque de Wolfgang et de la reine mena les conseillers à lancer quelques protestations :
-Nous ne sommes pas susceptible ! -Nous n'aimons pas qu'on nous critique, c'est tout... -Parle pour toi ! Moi, j'accepte la critique. -Oui, c'est pour ça que la dernière fois qu'on s'est dressé contre toi, tu as quitté le conseil en claquant de la queue. -C'est parce que j'avais raison !
Une grande discussion au ton haut s'éleva dans la salle-à-manger. Péril leva les yeux au ciel, puis lança un sourire entendu à Wolfgang.
Wolfgang supposait que, effectivement, il était possible pour eux d'apprendre à un humain à se servir d'une lance... mais il voulait d'abord finir de s'occuper de son bataillon.
Merveille fit un signe de la patte et lui dit :
-Bien, comme vous voudrez. Mais si vous voulez mon avis : l'un n'empêche pas l'autre. Vous pouvez enseigner à vos élèves et eux-mêmes peuvent, à certains moment, vous apprendre une ou deux choses. D'ailleurs...
Il sourit :
-Que penseriez-vous si je vous annonçais que durant le concours aura lieux un combat à la lance ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Sam 2 Sep - 5:57 | |
| La remarque de Wolfgang mis un debat entre les conseillé, Wolfgang ne disais rien mais Péril lui fit un sourire sous entendu, Wolfgang se retiens de rire mais ne disais rien..
Wolfgang voulais d'abord se charger de sa mission avec le bataillon, mais Péril fit une remarque a ce sujet pour apprendre le maniement des lace. Wolfgang répondit:
Si le temps me le permet oui je le ferais
Et à la question de Péril, Wolfgang répondit:
Ba c'est super, mais je ne fait que former vos troupes, je ne participe pas au concours. Sa seras Vautour qui les commanderas avec les nouveauté que je vais leurs apprendre. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Sam 2 Sep - 13:31 | |
| Le débat s'endiabla pendant un moment. La reine Péril ne trouva cela-dit pas de prétexte d'y mettre fin. Temps que les mots n'allaient pas trop loin et qu'ils n'en venaient pas aux griffes, elle allait les laisser faire...
Elle se pencha cela-dit vers Wolfgang et entama une petite conversation avec lui le temps qu'ils finissent :
-Agaçant, hein ? Les conseillers ont toujours quelque-chose à redire, durant chaque réunion. Aviez-vous un équivalent, dans votre groupe militaire ?
Des hommes de confiance auprès de qui il demandait conseil...
Wolfgang accepta d'apprendre à manier la lance si le temps le lui permettait, et expliqua qu'il ne comptait pas participer, vu qu'il n'était que l'entraîneur...
Péril secoua la patte et lui répondit :
-Bien. Comme il vous sciera. Mais le meneur doit, traditionnellement, participer au combat à la lance...
Elle pencha le museau sur le côté :
-Donc ce sera Vautour qui le fera. Pensez à le laisser s'entraîner pour ça. Apprendre de nouvelles technique ne doit pas rouiller sur les anciennes... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Sam 2 Sep - 17:00 | |
| Les conseiller se mis à se débattre pendant un moment, Péril ne trouva pas de prestexte pour arrêter tout sa mais elle s'adressa à Wolfgang et fit une remarque et posa une question. Wolfgang répondit:
J'ai l'habitude et oui sa arrive aussi dans les groupes militaire quand on n'est pas d'accord sur une stratégie.
C'étais pas des hommes des conseil mais d'autre officier comme lui..
Wolfgang accepta d'apprendre à manier une lance mais ne compter pas participer au concours vu que sa le concerné pas. Après il espérais que les troupes du bataillon n'allait pas etre déçu. Péril fit une remarque à Wolfgang pour Vautour, Wolfgang répondit:
Oh mais après il useras les tactique qu'il voudra. si il gagne j'aurais gagné mon paris contre un rochon.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Dim 3 Sep - 8:27 | |
| Ça lui arrivait aussi de se retrouver dans la même situation ? Ah, et bien voilà qui était intéressant ! Avoir des conseils était toujours utiles, même avec une créature aussi inhabituelle. Péril sourit et ignora tout-simplement le débat de ses conseillers... ce qui n'échappa pas à la conseillère Vénérable, mais elle s'en moquait... pour se pencher vers Wolfgang et lui demander :
-Et vous, du-coup, quand vous vous retrouvez dans une telle situation et que ça dégénère, comment faites-vous pour calmer les choses ?
La façon de Wolfgang d'appeler Vétéran fit rire pas-mal de dragons du conseil, même la reine Péril. Vénérable protesta :
-Il a peut-être mauvais caractère, mais vous devriez avoir un peu de respect contre un ancien soldat qui a donnait beaucoup pour le clan...
Et après avoir rit, Péril répondit :
-Je suis ravie de vous l'entendre dire. De toute-façon, il ne me semble pas que ce que vous allez lui enseigner lui servira lors d'un combat à la lance...
Elle pencha le museau sur le côté et ajouta :
-En quoi consiste ce pari, exactement ? Vous devez juste remporter la compétition, ou chaque épreuve de la compétition ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Dim 3 Sep - 18:10 | |
| Oui sa arriver pas mal de fois a Wolfgang de se retrouver dans cette situation, comme tout les généraux et officier. Se qui intéressa Péril et elle posa une question. Wolfgang répondit:
Hé bien si on a assez de voix, on demande a tout le monde de ce taire, si par exemple vous êtes l'unique grand chef de la bataille, la décision vous reviens seul. si vous n'y arriver pas, il peut m'arriver de tiré une balle en l'air pour avoir l'intention de tout le monde.
Wolfgang parla de Vétéran d'une manière qui fit rire la reine Péril et les conseiller qui on entendu sauf Vénérable... Cette dernière se prtesta, Wolfgang le regarda bien dans les yeux et lui dire d'un ton ferme et froid:
Je n'aurais aucun respect pour ce dragon qui n'a montré aucun respect pour moi tout à l'heure. Alors il peux avoir faire 100 ans de guerre et sacrifier je ne sais quoi, j'en ai rien a f*****. Le respect il peux se la mettre où je pense. De plus avant de se faire respecter on montre un minimum, sa n'a pas était son cas. Moi je me suis bien montré respectueux au début mais j'ai vu que sa ne marchais pas et qu'il en profiter bien. Alors ne venez pas me donner des leçon et encore moins me donner des ordres. quand il auras commencer a montré un meilleur respect, il l'auras le miens, compris ?
Wolfgang étais pas tendre quand on le manquer de respect et encore, Vétéran eu de la chance qu'il ne l’étrangle pas comme il le fait a ses troupes quand il leurs manque du respect. Wolfgang avait aussi un dur caractère et c'étais un dur militaire, donc il ne se laisser pas intimidé et encore moins marcher dessus.
Après avoir rit, Péril fit une remarque à Wolfgang, ce derneir dit:
Non mais ils apprendrons une façon de faire la guerre que vous ne connaissez pas. Et si ils réussi a l'entrainement, vous serez surement surprise.
Puis Péril demanda plus de détail sur ce paris. Wolfgang répondit:
Le bataillon que j'entraine dois tout simplement gagné contre l'Elite de L'Orage. si je gagne, Vétéran me devras des excuse et admettre la supériorité que j'ai donner, si je perds, hé bien je vais devoir stopper de vous partagez mes connaissance militaire au votre. (il me semble que c'est sa non ? je ne sais plus trop XD)
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Dim 3 Sep - 21:16 | |
| -Je vois, répondit Péril.
La reine fit chauffer ses écailles, au point que Wolfgang pouvait la sentir contre sa peau comme si il était proche d'un brasier. Elle leva l'une de ses pattes devant son museau, tendis que de la fumée s'en échappait, et lui expliqua :
-Pour ma part, quand j'ai besoin de l'attention de mon conseil, je fais ça. En général, quand je chauffe, c'est que je m'énerve, donc ils ont tendance à se taire et à m'écouter.
Elle laissa redescendre la chaleur, puis continua :
-Et si ils ne m'écoutent pas, je pousse un rugissement...
Elle ricana :
-Je ne peux pas vous en faire la démonstration ici, mais je suppose que c'est l'équivalent de votre coup de feu en l'air, question bruit.
Vénérable avait fait une légère protestation envers Wolfgang, et cela sembla beaucoup énerver ce dernier. Il protesta avec plus de véhémence. Vénérable ne cilla pas tendis qu'il lui faisait sa tirade en la regardant dans les yeux, montrant un grand calme...
Mais quand il eut terminé, elle se contenta d'incliner le museau et de répondre :
-Fort bien. Il n'est cependant pas nécessaire de vous énerver, Wolfgang. Je ne faisais que faire une remarque et donner mon avis.
Mais elle ne voulait pas se le mettre à-dos, alors elle ne ferait pas plus, cette fois.
Péril fit un signe de la patte à la réponse de Wolfgang et lui dit :
-Surprise ? Oh, mais je suis très régulièrement surprise par vous, Wolfgang. Ce serait de ne pas l'être qui serait surprenant, si vous voyez où je veux en venir.
Wolfgang expliqua un peu mieux les détails du pari à Péril. Elle se gratta le museau, puis lui dit :
-Je vois...
Elle baissa la patte et continua :
-Il y a cinq épreuve, au fil de ce concours. La lute au sol, la lute en vol, la chasse stratégique, qui consiste à se que chaque équipe affronte l'autre pour tenter de lui dérober un fanon, l'endurance à pattes et à ailes et la course d'obstacle. Le gagnant est celui qui remporte le plus d'épreuve. Vous devrez donc remporter trois épreuves minimum contre l'élite de l'orage...
Sachant qu'il y aurait quand-même d'autre bataillons en course.
(Oui, c'est ça ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. | |
| |
| | | | Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. | |
|