Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyMar 30 Mai - 20:12

En fait, ça dépendait des espèces, mais ça également, Wolfgang avait dû le remarquer, à-force de côtoyer les dragons. Mais pour les ailes du ciel, effectivement, alors qu'ils étaient les plus combattifs des races de dragons, ils étaient peut-être aussi les plus attentifs à leurs dragonnets.

Péril leva les pattes et dit :


-Moi, en particulier, je pouvais et devais me débrouiller seule. Même si ma mère avait essayé de m'emporter, elle n'a pas pu à-cause de... ma chaleur.

La seule raison pour laquelle elle était restée sous contrôle, c'était le fait qu'elle croyait avoir besoin des pierres noires.

-Mais malgré cela, les mères dragonnes du ciel sont les plus protectrices. Avez-vous une idée de comment nous sommes, quand nous pondons ?

Péril fit un signe du museau à la réponse de Wolfgang, puis lui demanda :

-Donc, vos mères ont l'instinct de s'occuper de vous, à la naissance...

Difficile, mais pas impossible... Péril fit un signe du museau et répondit à Wolfgang :

-Ça arrivera, croyez-moi. Vous passionnez mon peuple. Même si ils doivent imiter vos armes avec de la boue séchée, ils trouveront le moyen de faire ce musée.

Wolfgang annonça que c'était lui qui avait lancé le défit, mais Péril préféra le prévenir :

-Sans-doute, mais si vous voulez mon avis, c'est ce qu'il voulait, justement.

Wolfgang fit une remarque à Lumière. Cette dernière sourit et lui répondit :

-Pas l'habitude, mais ça t'es déjà arrivé. Moi, c'est vraiment la première fois...

Finalement, ils arrivèrent à destination : un sommet de montagne où se trouvait une caverne couverte de glace.

-Nous arrivons juste à-temps, dit Lumière.

Car les rayons du soleil ne pouvait toucher ainsi la caverne qu'à ce moment de la journée. Le ciel aux couleurs du couchant colorait la glace de lumière orange, on aurait dit que la caverne était en feu. Et sur le sol, les reflets de lumière créaient de petits arc-en-ciel.

Lumière se posa juste à-l'entrée de la caverne, ses écailles brillant sous cet éclat...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyMar 30 Mai - 21:11

Péril avoua qu'elle pouvais se débrouiller seul à l'epoque, sa Wolfgang le savais il avait lu l'histoire des ailes de ciel, en particulier a la Grande Guerre.
Wolfgang répondit:

Sa j'en doute pas j'ai lu vos histoires.

Mais Péril avoua que les meres aile de ciel savais bien proteger et s'occuper de leurs enfant.
elle posa une question a Wolfgang, ce dernier répondit:

J'imagine que vous êtes feroce


Wolfgang répondit à la question de Péril sur les bébé humain, Péril fit une supposition, Wolfgang répondit:

Oui mais on n'est pas à l’abri des abandon.

Pour le musée sa serais Difficile mais pas impossiblke, Péril le fit savoir, Wolfgang souris et il répondit:

Je passionné a ce point ? puis oui pourquoi pas avec de la boue secher. mais vu la 2eme grande guerre qui approchez, tout les clan aurons quoi faire des musée au sujet des humains.
Exemple les bunker, les épave, les cimetiere ect.

Wolfgang annonça que c'est lui qui a défier, Péril fit une remarque que Vétéran le vouloais, Wolfgang répondit:

Sa j'en doute pas.

Wolfgang fit une remarque à Lumière, cette dernier souris et elle fit un commentaire.
Wolfgang souris et il dit:
C'est vrai et sa te déplait pas ?

Et ils arrive à l'endroit où Lumière voulais montré.

Wolfgang fut emmerveillé, une fois que Lumière c'est poser, il desesdendis et admira la caverne gélé.
Il dit:

C'est vraiment beau, je n'ai jamais vu de tel. et quand il se retourna vers Lumière il vu la lumière sur l'écaille de la dragonne et vu l'eclat.
Wolfgang était charmer de cette beauté, elle dit:

tu est vraiment belle Lumière....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyJeu 1 Juin - 18:29

-Vraiment ? S'étonna Péril en levant un sourcil quand Wolfgang lui avoua avoir lu son histoire.

Elle eut un petit rire. Les dragons de nuit et les dragons du ciel s'entendaient bien depuis que le le roi Ombre avait épousée l'une des leurs, mais avant, sans pour autant se haïr, les deux clans ne se côtoyaient pas vraiment. Ils n'avaient pas encore fait d'échange de parchemins...

La reine des ailes du ciel sourit et lui dit :


-Ma réputation me précède. Les ailes de nuit ont donc écrite leur propre version de notre histoire. Que disent-ils de moi ?

Péril rit quand Wolfgang fit une supposition, et lui répondit :

-Nous refusons la présence de tout mâle dans la pièce durant notre ponte. Même notre compagnon, nous le chassons. Nous acceptons, à la limite, la présence d'une soeur, ou d'une dragonne en qui nous avons réellement confiance. Autrement, nous n'avons plus confiance en personne, à ce moment-là, nous craignons instinctivement tout.

Elle eut une légère grimace :

-Et vu que personne ne peut me toucher, j'étais seule, personnellement, durant ma ponte.

Péril montra les dents, et préféra ne pas faire de remarque, craignant de se montrer insultante. Elle détestait les espèces ayant la faculté d'abandonner leurs petits... ce qui était paradoxal, car certains dragons en étaient aussi capable. Elle se montrait extrêmement sévère envers les ailes du ciel qui le faisaient...

Puis elle fit un signe du museau et lui répondit :


-En effet. Vous avez su impressionner mon peuple, avec vos capacités de combat.

Lumière poussa un petit gloussement à la question de Wolfgang, puis avoua :

-Je ne le ferais pas avec n'importe quel humain. Mais avec toi, j'y prend plaisir.

Lumière laissa Wolfgang descendre et sourit en le voyant s'émerveiller devant la caverne. Elle lui répondit :

-Et c'est entièrement naturel. Une merveille de la nature sur notre territoire. Et attend, ce sera encore mieux quand le soleil sera entièrement couché...

Car la glace allait refléter les points des étoiles et donner l'impression qu'ils étaient dans l'espèce. Un lieux qui plairait surement aux ailes de nuit...

Lumière se sentit rougir et lui répondit :


-Merci...

Elle dressa le museau :

-Et toi, tu flamboies, on dirait que tu es en feu.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyJeu 1 Juin - 19:52

Péril fut étonné que Wolfgang est lu des récit sur elle, elle fit une remarque et posa sa question.
Wolfgang répondit:

Les ailes de nuit n'ont pas d'écris sur vous, j'ai lu vos récit dans votre clan en allant à la bibliothèque publique.
Mais on vous a décris comme une championne sans pitié et féroce mais que depuis que vous avez rencontré votre dragon... Argil vous avez commencer a changer, au debut c etais difficle mais vous avez fini par y arriver.


Péril rit à la supposition de Wolfgang et elle raconta se qui se passe en réalité, Wolfgang eu un rire gêner et il dit:

Ah je vois hé hé hé

A la dernière remarque sur l'abandon, Péril eu un grognement, Wolfgang avait compris, sa la révolté mais il dit:
Sa vous révolte j'imagine ? moi j etais abandonné a 8 ans, j'estime age de dragon a 3 ans j etais abandonné

Puis Péril avoua que son peuple fut impressionné par la tactique de combat de Wolfgang, Wolfgang souris et il dit:

Ils ont vu une fine partie de la puissance de la Grande Allemagne, si vous voyez notre puissance de feu sous vos yeux, vous serez 10 fois plus impressionné et ceux qui nous regarde haut se poserais des question et nous regarderais autrement.

Lumière poussa un rire a la remarque de Wolfgang et elle avoua quelque chose, Wolfgang se senit honoré et il dit:

Hé bien je suis honoré hé hé hé.

Wolfgang descendis du dos de Lumière et admira la beauté de l'endroit, il fit une remarque, Lumière répondit à sa remarque, Wolfgang répondit:

ah sa va donner quoi ?

Lumière rougis au compliment de Wolfgang et elle fit ausis un compliment, Wolfgang souris et il dit:

Oh merci hé hé hé.

Il s'approcha d'elle et fit une petit bise sur la bouche.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyJeu 1 Juin - 22:13

-Ooh...

La reine Péril secoua le museau. Elle n'avait pas compris que Wolfgang avait tout-simplement lu son histoire chez elle, au début.

-Vous lisez vite, remarqua-t-elle. Je ne pensais pas que ça vous aurez pris si peu de temps de tout lire.

Finalement, elle sourit, et le lui confirma :

-Oui, j'étais une gladiatrice sans pitié et fière de l'être. Je levais toujours les yeux au ciel quand on me faisait des remarques du genre "tuer, c'est pas bien". Et solitaire, tout-le-monde avait peur de moi, sauf un vieux dragon qui m'a appris à penser par moi-même.

Elle sourit en songeant un instant à Busard.

-Mais Argil m'a fait comprendre plusieurs choses : ce n'est pas parce que j'en suis capable que je dois tuer des dragons. Et j'ai été manipulée depuis ma naissance par une dragonne que je voyais comme ma mère. Alors je me suis laissée aller à changer et j'aime ce que je suis devenue.

Péril gronda et secoua le museau à la question de Wolfgang. Elle protesta :

-Oui, ça me révolte ! C'est de la mission des parents de veiller sur leurs petits. Si ils ne sont pas capable de cela, alors... ils ne servent à rien !

Mh... elle avait envie d'aller chasser la nourrice et de s'occuper elle-même de ses petits, maintenant.

Wolfgang avoua quelque-chose sur la puissance de son armée. Péril avoua :


-Ça me plairait d'assister à une démonstration, mais d'un autre côté, j'espère que ce ne sera jamais le cas. Car j'imagine que ce serait lors d'une guerre et je n'apprécierais clairement pas cette situation.

Lumière sourit à la question de Wolfgang et, mystérieuse, lui répondit :

-Tu verras. Je ne veux pas gâcher la surprise. L'attente ne sera pas trop longue...

Elle laissa Wolfgang venir lui faire une bise, puis s'allongea sur le sol pour patienter à ses côtés. Petit-à-petit, le rayonnement de la caverne fit place à du noir, et ce noir réverbéra la lumière des étoiles, créant une petite galaxie autour d'eux...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyVen 2 Juin - 18:53

Péril se secoua le museau, elle avait mal compris et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

J'ai eu le temps de lire sa fait quelque semaine que je suis ici dans votre monde.

Et Péril fit savoir se qu'elle était pour faire bref a son histoire, Wolfgang répondit:

Je le vois bien votre majesté et on le vois a votre carrure.

Et Péril parla de Argil, Wolfgang souris et il dit:

Je suis content pour vous votre majesté, en espérant que vous allez continuer dans cette voix, votre clan a l'air de beaucoup vous appréciez.

Péril gronda à la question de Wolfgang, oui sa la révolter au sujet des abandon, Péril fit même une remarque, Wolfgang répondit:
De toute façon mes parents son mort et je ne les pleure pas.

Wolfgang avoua concernant la puissance de l'armée allemande, Péril fit une remarque et Wolfgang posa une question:

Que voulez vous dire votre majesté ?

Lumière fit sa mystérieuse et fit une remarque.
Mais Wolfgang n'eu le temps de répondre qu'il voyais la beauté arriver, Wolfgang dit:

Wouha c'est beau mais c'est quoi au juste ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyLun 5 Juin - 11:06

-Même en quelques semaines, affirma Péril à ce que lui dit Wolfgang, il doit être difficile de lire autant.

Enfin, elle n'avait pas vraiment grand-chose à dire à ce sujet, vu qu'elle ne lisait rarement que par elle-même, à-cause de la chaleur de ses écailles. Même avec le système de plateau en écailles d'ailes de boue, vu qu'elle avait besoin de quelqu'un pour dérouler le parchemin. En lecture, elle se cantonnait généralement aux rapports de ses généraux et sur ses dragons.

Du-coup, elle était peut-être impressionnée par la vitesse de lecture de Wolfgang pour rien... :


-Et en comptant le fait que vous deviez faire vos exposés, vous ne deviez pas avoir trop de temps libre.

A la remarque de Wolfgang sur sa carrure, Péril dressa le museau et sourit. Ça pouvait passer pour un "ça se voit que vous étiez une tueuse sans-pitié", mais connaissant Wolfgang, elle comprit que... :

-Je considère cela comme un grand compliment. Merci, capitaine Wolfgang.

Puis elle secoua le museau et continua :

-Parfois, je me laisse aller à mes vieilles pulsions meurtrières...

Elle l'avait montré en tuant celui qui avait battu son fils.

-Mais j'aime ce que je suis devenue et je ne compte pas revenir en arrière. Je ne le peux plus, d'ailleurs, maintenant. Au-delà de m'apprécier, mon peuple compte sur moi, et je suis mère, en plus...

Péril se calma dès que Wolfgang lui parla de la mort de ses parents. Avec une étrange mélancolie, elle demanda :

-Vraiment ? Vous ne regrettez rien par-rapport à eux ?

Elle leva le museau et avoua :

-Je n'ai connue ma mère que pour quelques minutes, après avoir cru toute mon enfance qu'elle était morte après avoir essayé de me tuer. Je lui en voulais, mais je m'étais dit que je pourrais peut-être essayé de la connaître après avoir compris que tout était de la faute de Scarlet. Mais je n'en ai pas eue l'occasion. Elle est morte avant que je ne puisse lui parler.

Elle soupira :

-Je ne peux pas dire qu'elle me manque, ce qu'on ne connait pas ne peut nous manquer. Mais je regrette de ne pas lui avoir laissé l'occasion de me manquer, finalement.

Wolfgang ne comprit pas ce que voulait dire Péril. Alors elle lui expliqua :

-Je pense que voir des humains se battre serait impressionnant, mais que ce ne serait pas une bonne chose, car vous ne vous battez qu'en guerre. Je me trompe ?

A la question de Wolfgang, Lumière haussa les épaules et expliqua :

-Je ne sais pas exactement comment ça se fait, mais j'imagine que les ailes de nuit trouveraient une explication scientifique à ce phénomène. Chaque nuit, la glace adopte les couleurs du ciel. Ainsi, on a l'impression de flotter au-milieu des étoiles.

Comme la mer, la glace avait un effet miroir et prenait la couleur du ciel, mais elle était tellement dense que cet effet miroir se multipliait et donnait l'impression d'être entouré par les étoiles...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyLun 5 Juin - 14:05

Péril fit une remarque sur le temps de lecture.
Wolfgang répondit:

Après vos parchemin ne font pas l’équivalent d'un bouquin de 1000 page, mais j'ai pas mal de temps libre donc j'ai profiter de lire un peu.
Les exposé j'en fait pas tout les jours non plus, Merveille à d'autre travail à faire, le roi Ombre ne peux pas s'occuper de moi tout le temps.


Puis Wolfgang complimenta Péril et fit la remarque sur sa carrure, Péril le remercia et elle fit une autre remarque.
Wolfgang souris et il répondit:

Oh mais comme nous tous, même moi j'ai passe outre à sa.
Se qui re enclenche se genre de crime c'est quand on vous blesse profondément.. je ne suis pas victime de sa, mais je l'ai remarquer sur les ennemi.


Mais Péril avoua qu'elle aimer se qu'elle est devenue aujourd hui, Wolfgang lui il dit:

Moi il est un peu trop tôt pour que j'en dise se que je suis devenue. mais grâce à l'amour de sa dragonne il est devenu plus posé, moins stressé, ces pulsion qu'il avait a 10 fois réduit.
De plus son fanatisme c'était calmer aussi, mais sans plus.

Péril se calma quand Wolfgang parla de ses parents et qu'il n'avait pas de regret, Péril posa une question, Wolfgang répondit:

Non aucune, ni de pitié, ni de la tristesse, rien du tout, bon débarras même

Puis Péril raconta a son sujet et sa mère, Wolfgang ecouta et il répondit:

Je vois, mais elle doit etre fière de vous j'imagine la où elle est.


Wolfgang ne voyais pas se que voulait dire Péril au sujet des armée allemande, Péril s'expliqua, Wolfgang répondit:

Je vois et bien avec des arsenal militaire oui mais on peux aussi juste faire des tir sur des cible d'entrainement.
C'est se qu'on fait pour s’entraîner aux tires et montré notre puissance.


Près de la Merveille naturelle du royaume aile de ciel, Lumière haussa les épaule et répondit à Wolfgang.
Wolfgang souris et il dit:

Je vois... en tout cas c'est très beau, je te remercie de m'avoir partager ce lieu ma chère hé hé hé.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyLun 5 Juin - 16:51

-Oh... bien, je comprend mieux, répondit Péril à Wolfgang quand ce dernier lui dit que sa protectrice, ainsi que le roi Ombre, ne pouvaient pas se charger de lui tout-le-temps...

Au fond, c'était assez logique : les obligations de Péril aussi l'accaparaient pas-mal.

Cela-dit, certains mots qu'il dit et qui ne venaient pas de son monde lui firent se gratter le museau, perplexe, puis demander :


-Euh... "bouquin de milles pages" ? Que voulez-vous dire par-là ?

Les dragons écrivaient et lisaient des rouleaux de parchemins. Les pages, ils ne connaissaient pas.

Péril fit un autre signe du museau à ce que lui dit Wolfgang, puis lui affirma :


-Et je vous souhaite que ça ne vous arrive jamais. Mais croyez-moi : il n'y a rien qui blesse plus profondément que de voir quelqu'un s'en prendre à ses enfants.

Enfin, quand on est un parent qui aime ses enfants...

Péril fit un signe du museau quand Wolfgang lui dit ce qu'il pensait de la mort de ses parents. Il avait bien raison, dans le fond... :


-Et bien, tant-mieux pour vous, lui dit-elle. Puissent-ils vous entendre et en souffrir.

Elle haussa aussi les épaules et lui répondit :

-Je n'en ai aucune idée. Je n'en sais pas assez sur elle. Argil m'a seulement dit que c'était une dragonne dure, qui a été prête à se mettre en danger pour me sauver, mais qui était assez conservatrice des traditions. J'ignore si elle serait fière...

Elle secoua le museau :

-... ou me désapprouverait.

De sa façon de régner, et d'avoir épousé un aile de boue...

Péril écouta Wolfgang au sujet des possibles démonstrations humaines, puis répondit :

-Je vois... intéressant, mais je doute que si une armée humaine devait venir dans mon monde, ce serait pour nous faire une simple démonstration sur cible d'entraînement.

Lumière sourit à Wolfgang et lui dit :

-C'est un plaisir.

Et elle s'avança un peu dans la caverne pour pouvoir voir mieux les étoiles. Elle remarqua cela-dit que des bruits d'ailes se faisaient entendre, venant dans leur direction...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyLun 5 Juin - 19:11

Péril comprenais mieux se que voulais dire Wolfgang, mais Péril compris pas quelque chose et elle posa sa question.
Wolfgang répondit:

Vous utiliser des parchemins, nous des page et il montra son livre de bord et montra les page et il ajouta:

On a ce genre de systeme et on conserve plus de chose dedans.

Péril fit uine remarque sur les souffrance profonde infliger, Wolfgang répondit:

J'étais face à la souffrance durant toute mon enfance, donc c'est deja fait, elle n'est pas terminé car j'ai l'intention de repartir à Berlin pour finir se que j'ai commencer.

Wolfgang ne ressentez rien quand a la mort de ses parents, Péril répondit par contre à la question de Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Vous le verrez le jour venu a mon avis.

Puis le sujet viens au sujet des arme humains, Wolfgang expliqua quelque detail et Péril fit une supposition.
wolfgang répondit:

Non c'est sur, si on viens on enverras que des explorateur et ensuite des diplomate.

Lumière souris à la réponse de Wolfgang et avoua que c'est un plaisir.

Lumière s'avança un peu pour bien admiré.
Wolfgang lui regarder et contrairement à Lumière il n'entendit rien car les oreille des humains n étais pas aussi bon que celle des dragons.
Mais aussi il n etais pas placer au bon endroit pour entendre....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyMar 6 Juin - 15:43

Péril se pencha vers Wolfgang pour regarder le carnet de plus près... :

-Oh, je vois, fit-elle.

Elle évita cela-dit de trop s'approcher, afin de ne pas mettre le feu au papier. Puis elle se redressa en ajoutant :

-Pratique. Ce doit être moins encombrant qu'un parchemin, à dérouler et rouler toujours correctement pour que ça rentre dans son alcôve.

Elle ne l'avait jamais fait, mais l'avait souvent vu faire, et ça semblait parfois un peu agaçant.

Wolfgang parla des souffrances de son enfance et de son désir de vengeance. Il n'avait clairement pas compris tout ce que voulait dire la reine rouge...

Elle secoua le museau et lui dit :


-La souffrance de l'enfance, tout ceux nés en temps de guerre l'ont connu, Wolfgang, moi-aussi. Croyez-moi : souffrir quand on a commencé à enfin avoir une vie heureuse, c'est bien pire. Et c'est cela que je ne vous souhaite pas.

Wolfgang dit à Péril qu'elle verrait ce que pensait sa mère d'elle le jour venu... qu'elle verrait ce qu'elle pensait d'elle quand elle serait morte, elle supposa.

Elle fit un mouvement de l'aile et lui dit :


-Nous verrons bien. Même si ça doit être le cas, je préfère me concentrer sur la vie que sur ma future mort.

Des diplomates ? Péril eut un sourire ironique et dit :

-Quel étrange tableau : reptiles et mammifères assis autour de la même table à négocier. Dommage que je ne vive pas assez longtemps pour le voir, ça me ferait bien rire.

Lumière, elle, entendit quatre dragons se poser. Quatre ? Elle s'attendait à un couple, vu que cet endroit était sensé être un lieu de retrouvailles romantiques. Alors qui était venu ?

La voix crissante de Pie se fit entendre :


-Eh oh, coucou ! Il y a quelqu'un, là-dedans ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyMar 6 Juin - 20:19

Peril pencha la tête pour regarder le carnet et elle vu se que c'était et elle fit une remarque a ce sujet, Wolfgang répondit:

Non se n'est pas encombrant du tout, nous on a juste a ouvrir ou ferme et ranger.

Wolfgang parla de ses souffrance qu'il a subi durant son enfance.
Péril se secoua le museau et répondit à la remarque de Wolfgang, ce dernier l'écouta et il dit:

Oui mais sans l'intervention du roi Ombre ma vie aurais était souffrance du debut à la fin.
Au fond je n'aurais servi que du chair à canon.
Sa c'est une autre histoire.


Wolfgang se montra compréhensible envers Péril, Péril dit qu'elle verrais et préférais se concentré sur sa vie, Wolfgang répondit:

Oui vous avez raison.

Des diplomate, Péril avait le grand sourire et elle fit une remarque, mais au fond elle seras bien la 1ere reine avec les autres à faire de la diplomatie avec les humains.
assis dans une table de négociation mais personne s'en douter.
Wolfgang souris et il dit:

Oh oui j'imagine bien hé hé hé.

Lumière entendit bien des dragons venir, aucun d'eux savais qui venez mais 4 dragonnes arriva, Wolfgang ne les connaissez pas, mais quand Pie se mis à demander si il avais quelqu'un.
wolfgang s'avança et sortie de l'Ombre de la caverne et salua cette dragonne:

Salutation... si il y a moi et ma servante personnel, vous cherchez quelqu'un ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyMar 6 Juin - 21:41

(J'ai remarqué que tu mettais toujours une majuscule à "ombre", même quand tu ne dis pas le nom de ton dragon. Tu as pris une habitude Razz )

-Les dragons devraient s'en inspirer, affirma Péril en se remettant à sa place.

Elle agita cela-dit les griffes devant son museau et commenta :


-Bien que je doute que tourner des pages soit particulièrement pratique avec nos pattes.

La reine des ailes du ciel sourit quand Wolfgang parla de ce qu'aurait été son destin si le roi Ombre ne l'avait pas secouru, et elle lui répondit :

-Alors, c'est que ce n'était pas votre destin, et qu'il y a peut-être un autre dessin pour vous. Réjouissez-vous donc : comme moi, vous avez une chance de changer et d'avoir une nouvelle vie.

Elle agita la queue... :

-En dehors du fait que je sois reine, ne jalousez-vous pas un peu ma vie, avec un compagnon aimant et une famille ?

Elle ne parlait pas uniquement d'elle, en fait, mais de tous les couples du monde...

Péril soupira à la dernière remarque de Wolfgang, puis annonça :


-Mais bon, si je ne peux pas y assister, je peux au moins préparer ma fille, qui préparera ses filles, à ce jour...

Pie s'avança dans la lumière des étoiles. Les écailles rosies de la dragonne étaient soulignées d'un maquillage bleu aux motifs compliqués qui la rendaient belle, mais des plus artificielle. Elle fit un large sourire et dit :

-Oh, non, mes copines et moi nous promenions, et nous...

Elle ouvrit de grands yeux, jouant la surprise :

-Oh, mais par mes écailles : vous êtes le fameux maréchal humain qui fait tant parler de lui ! Qui a sauvée notre reine !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyMar 6 Juin - 23:57

(Ouais j'ai remarqué aussi XD)

Péril fit une remarque que les dragons devrais s'inspiré des humains pour certaine chose, mais au fond pas trop car il pouvais avoir des souci technique, Wolfgang ria et il dit:
Oui j'imagine

Péril souris a se que disais Wolfgang sur son avenir si Ombre n'étais pas intervenu... Péril fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui, je dois réfléchir se que je veux en faire de cette vie... continuer une carrière militaire ? ou peut etre de faire autre chose, mais je me tente de continuer une carrière militaire, je sais faire que sa.

Puis éril posa une autre question, Wolfgang se montra honnête:

A vrai dire je dirais non car je me suis jamais intéresser a la vie de couple et de famille, chose qui m'est impossible ici, les humains d'ici ne sont pas assez évolué et notre culture n'est pas la même.
Je resterais seul mais en paix.
bon il se mentais, mais il voulais voir se que allait dire Péril....

Péril soupiras a se qui concerne l'arriver des diploamte qui viendrons dans un futur proche, elle fdit une remarque.
Wolfgang souris et il dit:

Oui mais vous en êtes pas encore la... au faite comment vont vos enfant ? je ne l'ai est pas revu depuis la dernière attaque.

Pie s'avança dans la lumière et donna d'autre couleur, bon Wolfgang n'aimais pas la moquerie ne fit pas de remarque.
Après la question de Wolfgang, Pie répondit à ce dernier et elle joua la comedie, mais chise qui ne marcha pas et Wolfgang se montra honnête et sec:

Veuillez m'excusez de vous offensez, mais ne faite pas celle qui est surprise, votre amie je l'ai vu avant de venir ici et peu de temps après vous voila.
Je dirais que vous ne faite pas qu'une simple promenade.
votre raison de votre venu est moi je me trompe ?


Et il fit une autre remarque:

Je ne suis pas Maréchal, je suis Capitaine. il n'avais rien contre Pie, il connaissais rien d'elle mais il n'aimait pas qu'on insulte son intelligence.

(Je remarque que tu as du mal entre avant guerre et pendant la guerre sur le grade de maréchal Xd durant la grande guerre il deviens maréchal, avant il est capitaine ^^ moi aussi je peux jouer avec toi Very Happy)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 18:30

Wolfgang se demandait ce qu'il pouvait faire de sa nouvelle vie. Il hésitait clairement à continuer dans sa carrière militaire, ce que Péril comprenait... ou à se trouver une autre voix qui lui était encore inconnue.

Elle avoua :


-J'ai aussi eu du mal à m'imaginer dans une autre vie que gladiatrice, quand j'ai été obligée de changer et de fuir la royaume du ciel, après avoir rencontré Argil.

Elle se dressa et lui dit :

-Mais j'y suis arrivé, aidée par ceux qui m'aimaient, et que j'aimais. Si j'en ai été capable, je pense que vous le serez aussi...

Elle secoua le museau :

-Et si vous ne désirez pas changer, je suis certaine que n'importe quelle armée serait ravie de compter un guerrier tel que vous dans ses rangs.

Wolfgang nia le fait qu'il pourrait jalouser les couples, vu que de toute-façon, ici, il ne pourrait jamais fonder une famille.

La reine Péril n'insista pas sur le thème de la jalousie, mais en fait, elle était moins naïve qu'il semblait le penser... :


-Vous m'aviez pourtant dit que vous alliez vous changer en dragon, lui rappela-t-elle. Vous pourriez donc former une famille avec l'une d'entre-nous, non ?

Wolfgang changea de sujet en demandanT à Péril comment allaient ses petits. Elle sourit et lui répondit :

-Bien mieux. Ils ont été un peu choqués, bien-sûr, au point qu'ils ont un peu de mal quand je dois me séparer d'eux. Mais quand nous sommes ensemble, ils se portent à merveille.

Elle fit la grimace... :

-Bien que Prince fasse des cauchemars toutes les nuits, maintenant.

Eeeuuuhhh... oups. Pie se tourna vers Buse, qui lui fit un signe des épaules : elle n'avait juste pas remarqué qu'elle s'était faite repérée. Pie devait vite trouver une excuse...

Finalement, la dragonne décida de jouer la carte de la naïve petite idiote et se tourna vers Wolfgang avec un sourire désolé :

-Oh, oui, c'est, je l'avoue : je voulais vous rencontrer. Vous êtes une telle légende, après-tout...

Et tellement influant.

-... je voulais en savoir plus sur vous. Je n'ai pas osé vous l'avouer directement. Excusez-moi.

Pie savait parfaitement de quel rang était l'humain. C'était pour elle une façon de le flatter... :

-Oh... vraiment ? Demanda-t-elle. Vous êtes pourtant un héros qui a sauvée notre reine et tout le royaume. Je trouve honteux que cela ne vous ai pas fait gagné un nouveau rang !

Lumière s'agitait, gênée, dans le dos de Wolfgang : Pie n'était clairement pas quelqu'un de recommandable, pour lui. Mais elle ne savait pas comment le lui faire comprendre. Elle n'était qu'une servante, elle ne pouvait pas ouvertement "insulter" la petite fille d'une conseillère...

(Bah, faut dire, aussi, que je ne connais pas la différence entre capitaine et maréchal Razz )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyVen 9 Juin - 18:37

Wolfgang avouer qu'il hesiter que faire dans sa nouvelle vie, mais donner une idée.. continuer une carrière militaire.
Péril avoua que n'importe clan accepteras un militaire comme Wolfgang dans ses rang, sa c'est sur Wolfgang en douter pas, il dit:

Sa j'en doute pas, j'espère que une fois dragon je ne perdrais pas cette expérience militaire que j'ai acquis ces dernière années.

Wolfgang fit la remarque qu'il ne jalousie pas les couples car il ne la connais pas et il ne le connaîtrais pas, Péril fit un rappel et rappela a Wolfgang qu'il aller devenir dragon et pourrais faire une famille, Wolfgang rester dans le jeu et il dit:

Oui mais aucune dragonne ne voudrais de moi vu que de nature je suis un etre humain de base.

Puis wolfgang demanda si le Prince et la Princesse vont, Péril avoua que tout aller bien sauf pour Prince qui fait des cauchmar.
Wolfgang répondit:

J'en suis désolé, je n'ai pas était tendre dans cette bataille.

Pie fut piquer a vif, oui Wolfgang avait vue Buse.
Pie joua son jeu comme a son habitude, bon Wolfgang voyais bien qu'elle fit la comédie mais sans plus, il ne sais pas réellement se que veux Pie, mais il allait le découvrir.

Mais Pie avoua qu'elle voulais rencontré Wolfgang car il est une legende et voulais en apprendre plus sur lui.
Wolfgang leva un sourcil et il répondit:

Ah bon en savoir plus sur moi c'est à dire ? il aimais creuser les questions.

La Flatterie n'avais pas trop marcher, car Wolfgang la plus vue comme une erreur de sa part, il le fit savoir, Pie joua encore flatteuse, Wolfgang répondit:

Oui enfin faut le mérité ce grade et se que j'ai fait ne suffit pas, de plus c'est a mes supérieur de me monter en grade.

Et il ajouta:

Et qui êtes vous ?

Lumière aller pouvoir parler avec Wolfgang en toute honnêteté, mais il est vrai que pour le moment il fallait attendre.

(Ba Maréchal c'est un grade plus haut que Général ^^)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptySam 10 Juin - 8:43

Péril se tapota le menton, réfléchissant aux paroles de Wolfgang sur ses espérances. Elle l'observa un instant... elle n'était, certes, pas la plus intelligente des dragonnes, mais elle put quand-même lui dire :

-Votre expérience et votre savoir, j'en doute. Cela-dit, c'est vrai que vous allez changer totalement de morphologie, et même d'organisme.

Elle déploya ses ailes :

-Nous, les dragons, sommes des reptiles, nous avons le sang froid, contrairement à vous, les mammifères. Il vous faudra surement un temps d'adaptation à votre nouveau corps. Il vous faudra aussi apprendre à voler et à cracher le feu. Ça risque de vous faire étrange, de devoir vous déplacer soudainement sur quatre pattes...

Wolfgang doutait qu'une dragonne veuille de lui, sachant qu'il était un humain, autrefois. Péril rit... elle n'avait rien deviné, concernant sa relation avec Merveille. Mais elle avait l'esprit assez ouvert pour se douter d'une chose... :

-Vous seriez surpris par les sentiments des dragons, affirma-t-elle. Je croyais aussi que personne ne voudrait de moi, je croyais même que personne ne pouvait me toucher. Et aujourd'hui, regardez-moi : mariée, avec deux dragonnets.

Wolfgang s'excusa de ne pas avoir été tendre dans la bataille, ce qui provoqua des cauchemars au petit prince. Péril leva les yeux au ciel... :

-Oh, je vous en pris, Wolfgang. Il n'y a rien de plus agaçant que ceux qui culpabilisent pour les crimes des autres !

Culpabiliser parce qu'on avait aidé était ridicule ! Elle se pencha vers lui et lui dit :

-Vous nous avez sauvé, un peu de violence était nécessaire, pour cela. Ceux à qui j'en veux, ce sont les conservateurs, les vrais responsables de ces cauchemars.

Wolfgang demanda à Pie ce qu'elle entendait par "en savoir plus sur lui". Cette dernière sourit, persuadée d'avoir réussi à calmer ses inquiétudes et qu'il allait maintenant l'écouter. Dandinant son corps... plus par réflex que parce qu'elle cherchait réellement à le charmer, c'était quand-même un charognard, à ses yeux... elle s'approcha de lui et répondit :

-Il parait que vous avez eu un passé horrible. C'est tellement triste ! Je voudrais pouvoir vous réconforter...

Elle sourit :

-Je veux aussi vous connaître, connaître toutes vos héroïques histoires. Je suis une grande fan des légendes vivantes tel que vous.

Puis s'en faire un ami, et finalement, grâce à lui, se rapprocher de la royauté des différents clan avec qui il semblait s'entendre... un plan pour atteindre les sommets, comme d'habitude.

Wolfgang lui demanda qui elle était. La dragonne s'inclina de façon assez élégante et lui répondit :


-Je m'appelle Pie. Je suis... une dragonne assez influente, dans le clan.

Elle se tourna vers les trois autres :

-Et voici mes amies, Buse, Grive et Colibri.

(OK, ça c'est assez simple, alors ^^ Mais que fait concrètement un Maréchal plus qu'un capitaine ?)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptySam 10 Juin - 10:58

Péril tapota du menton et réfléchis au paroles de Wolfgang puis elle fit la remarque que Wolfgang ne perdrez pas ses connaissance et expérience militaire mais que son nouveau corps sa allait être une autre histoire.
Wolfgang répondit:

Oui sa je m'en doute, sa va me faire tout bizarre... volé de moi même, craché du feu.. marcher à 4 pattes... avec une queue...

Et concernant la petite famille, Wolfgang fit l'air d'en douter, mais Péril se montra ouvert et fit une remarque.
wolfgang répondit:

Oui mais vous êtes dragon de naissance moi non, c'est assez différent, peut être que j'attirais personne avec ce détail.

Wolfgang s'excusa a propos des petit, Péril fit une remarque a ce sujet, wolfgang répondit en retour:

Oui enfin se que j'ai fait sa dépasse pas mal d'entre vous, même si les conservateur l'on bien chercher.

Wolfgang posa une question a Pie, c'était surtout de la méfiance comme a son habitude, Pie se mis à faire des mouvement qu'il connaissais... Merveille faisais la même chose pour le charmer, il commençait à avoir des doute la...
Mais après la réponse de Pie, Wolfgang répondit:

Me réconforter ? vous savez se n'est pas mon passé qui me préoccupe donc c'est assez inutile de me réconfortez mais je vous remercie quand même.
Et concernant mes histoire, j'en ai est très beaucoup, donc sa serais très long a tout vous racontez.


Pour le moment wolfgang ne voyais pas le jeu de Pie, mais une fois qu'il va le savoir, il va jouer avec elle.
Il demanda aux dragonnes de se présenter, Pie le fit et Wolfgang posa une question:

Assez influente ? c'est a dire ?

(Ba le Maréchal c'est un grade militaire très haut c'est celui qui peux commander tout une armée voir plusieurs.
Le Capitaine c'est plus bas qui contrôle une grande poigné de troupe et gere par exemple un champs de bataille.)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptySam 10 Juin - 19:51

La reine des ailes du ciel rit lorsque Wolfgang énuméra les différents détails qui allaient rendre les choses plus compliquées pour lui, et lui répondit :

-Oh, croyez-moi, la queue, ce n'est pas ce qui sera le plus compliqué, au contraire : vous allez vite remarquer qu'elle nous est très important pour garder l'équilibre, que ce soit au sol ou dans les airs. Vous allez vite apprendre naturellement à vous en servir.

Elle déploya ses ailes :

-Pour le vol, en revanche, c'est une autre histoire. Vous avez intérêt à vous prendre un bon professeur.

Péril posa son museau sur ses pattes croisées et répondit à Wolfgang :

-Un dragon de naissance, oui. Un dragon de naissance qui tue presque toute personne osant la toucher, et qui a assassinés des dizaines de dragons alors qu'elle avait tout juste un an. Vous croyez vraiment que j'étais mieux loti que vous, question amour à recevoir ?

Elle se redressa. Encore une fois, elle n'avait rien deviné... mais elle avait su analysé les choses :

-Cette dragonne de nuit qui reste toujours près de vous, Merveille, par exemple. Je me trompe peut-être, mais on dirait qu'elle vous voit vraiment comme un ami, peut-être plus...

Péril fit ensuite un signe du museau pour montrer son accord à Wolfgang et lui répondit :

-En cela, nous sommes bien d'accord, Wolfgang : vos capacités dépassent notre entendement. Mais personne, ici, ne vous en veut de ce que vous avez fait à ces conservateurs...

Elle montra les dents :

-En fait, vous m'avez juste évité de me salir d'avantage les pattes moi-même.

Car si ça n'avait pas été lui, ça aurait été elle, qui l'aurait fait.

Wolfgang affirma à Pie qu'il n'avait pas besoin qu'on le réconforte. La dragonne du ciel se retint de grimacer et garda son grand sourire : grr ! C'était un dure à charmer, celui-là !

Et quand il annonça que lui raconter ses histoires prendrait du temps, elle affirma :


-Oh, mais j'ai tout mon temps, je vous assure. N'avez-vous pas une petite anecdote militaire à me conter ?

Wolfgang posa une question à Pie. Elle cligna des yeux et lui répondit :

-Je suis la petite fille d'une conseillère de la reine Péril. Je connais le haut du clan et je suis très appréciée par tous les dragons.

Lumière ne put retenir une toux. Pie la regarda avec mauvaise grâce, puis fit un signe de la patte :

-Votre servante pourrait peut-être nous laisser ? Nous n'avons pas besoin de ses services pour discuter...

(OK ! Merci pour ces explications ^^)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptySam 10 Juin - 23:27

La reine se mis à rire à la remarque de Wolfgang au sujet de sa transformation, Péril donna quelque explication.
Wolfgang répondit:

Oui c'est sur, mais après j'en suis pas encore la je verrais le moment venu.

Et Péril posa son museau sur ses pattes et elle fit une remarque sur la remarque de Wolfgang sur les dragon né par nature.
Wolfgang répondit:

Je vois mais bon on vous accepter car vous etes né dragon, moi non.
On m'accepteras dans le clan mais sans plus.



Puis sans le devinez, Péril parla de Merveille et la possibilité que Merveille veuille se casé avec lui.
Wolfgang rougissais et il dit en mentant:

Euh non je ne pense pas, je crois qu'elle a deja des vue ailleurs..... puis personne me donneras la bénédiction de epouser leurs fille, donc je vais vivre seul dans mon coin.

Péril fit la remarque qu'ils étaient bien d'accord, la tactique militaire de Wolfgang a depasser les conservateur.
elle fit une autre remarque, Wolfgang répondit:

Ouais et je me suis bien fait remarquer quand j'ai tiré avec le Flak88 et quand je suis aller defoncer la porte de l’armurerie a coup de Panzerchrecks, sa a fait de sacrée bruit hé hé hé

Wolfgang affirmer a Pie qu'il n'avais pas besoin d'être réconforter, sa ne plus pas a Pie car sa voulais dire "etre dure a charmer"

Wolfgang annonça qu'il avait plein d'histoire a raconter, Pie en voulais en savoir une, mais le temps manquer, Wolfgang répondit:

Désolé pas ce soir, je suis inviter au diner royal ce soir et il me reste plus beaucoup de temps.

Puis Wolfgang posa une question, Pie y répondit, mais Wolfgang avait une autre question:

Quel conseillère ?

Après le toux de Lumière, Pie n'avais pas l'air de l'apprécié, Pie fit une demande, Wolfgang regarda Lumièreet il se retouan vers Pie et il dit:

J'ai encore besoin d'elle, car nous allons partir, je suis attendu, nous pourrons peut être reparler plus tard.

(pas de quoi Wink )



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyDim 11 Juin - 18:28

"Il verrait le moment venu", en effet. Péril fit un signe du museau à Wolfgang, puis lui demanda :

-Et dans combien de temps pensez-vous que vous pourrez vous transformer en dragon ?

Wolfgang semblait vraiment penser que personne ne voudra de lui parce qu'il n'était pas né dragon. Bon, Péril comprit... tout-du-moins elle supposa, ignorant que depuis le début, il n'était pas sincère... qu'elle ne pourrait pas le convaincre.

Alors elle se contenta de hausser les épaules et termina en lui répondant :


-Bon, nous verrons bien. Vous n'en êtes pas encore là, de toute-façon...

Ah, oui... dans le fond, il y avait les parents qui pourraient poser problème... mais la reine des ailes du ciel haussa encore les épaules et affirma :

-Oh, vous savez, vous pourrez peut-être vous trouver une dragonne qui a déjà perdus ses parents. Ou une aile de pluie. Pas besoin de bénédiction, pour eux. Et elles sont plutôt jolies, il faut dire...

Péril sourit aux remarques de Wolfgang et elle lui répondit :

-Du bruit, ça oui, je l'admet. Vous avez fait peur à plus d'un dragon...

Elle rit :

-Même les otages n'osaient pas se lever, nous prenions les ordres que vous donniez à vos prisonniers pour nous...

Elle perdit son sourire et demanda avec sérieux :

-Au fait, souhaitez-vous assister à l'exécution des derniers prisonniers de ce jour ?

Pie ouvrit de grands yeux... :

-Oh... un diner royal ?!

Elle se mit à s'éventer de sa queue :

-C'est un tel honneur ! Mais au fond, ça ne m'étonne pas de vous : vous êtes très particulier et important !

Et c'était bien la raison pour laquelle elle voulait s'en faire un allié...

-Et bien, tant-pis, continua-t-elle. Le roi et la reine passent avant moi. Mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir...

A sa question, Pie répondit :

-Vénérable. Une dragonne qui porte bien son nom...

Lumière fronça les sourcils à la demande de Pie, comprenant bien qu'elle la voyait comme une gêne, mais elle ne fit pas de remarque.

Wolfgang affirma qu'il avait besoin d'elle, ils allaient partir... Lumière en profita pour le presser :


-D'ailleurs, nous devrions nous dépêcher, seigneur, vous allez être en retard.

Et elle s'allongea pour lui permettre de monter.

Pie se retint de soupirer, et répondit :


-Bon, très bien. J'espère vous revoir bientôt...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyDim 11 Juin - 22:08

Péril posa une question, Wolfgang avoua:

Tout dépend comment avance le rituel, j'ai pas mal de chose a faire en faite... donc si je réussi tout en 1 semaine, ba dans 1 semaine.

Wolfgang penser que aucune dragonne voudras de lui et l'autre souci, la bénédiction des parents.
Péril fit une remarque a ce sujet, Wolfgang souris et il dit:

Hé bien actuellement je n'ai vu que des ailes de nuit, des ailes de ciel, des ailes de sable et aile de mer, j'avoue que vous les dragonnes vous êtes pas mal du tout.
vous avez une beauté différente, c'est se qui fait tout votre charme.


Wolfgang avoua qu'il avait fait pas mal de bruit avec ses armes, Péril l'affirma et elle ria et avouer pour les Otage.
Wolfgang ria et il dit:

Sa du être marrant et pour les ordres ah ah ah oui j'imagine.
Mais ces conservateur on failli m'avoir.


Mais Péril perdit son sourire et fit une demande, Wolfgang répondit:

Je ne dit pas non... vous voulez que je m'en charge ?

Il avait une idée de comment il aller les exécutes.

Pie ouvrit grand les yeux, Wolfgang était inviter a un dîner royal, mais sa ne l'étonné pas, Pie se mis a s'eventer la queue et fit une belle remarque.
Wolfgang répondit:

Important ?, soyons assez sérieux, je suis juste un petit officier et un simple inviter royal, je ne suis pas un seigneur de guerre ou autre.
Je ne suis pas un homme d'influence ici, respecter oui mais sans plus.


Wolfgang ne disais pas sa parce que 'il avait compris mais il disais juste se qu'il pensait.
Et après la remarque de Pie, Wolfgang répondit:

Oui bien sur si le temps nous le permet, car pour le moment je vais former des jeunes soldat pour en faire une Elite et participer au grand concours militaire prévu dans 2 mois.

Wolfgang posa une question, Pie lui dit, Wolfgang répondit derrière:

Oui je vois qui sais, vous m'avez pas l'air d'être beaucoup en contact avec elle si ?

A la demande de Pie, Lumière fronça les sourcil, mais Wolfgang déclina la demande de Pie car de touite façon il devais partir.
Lumière fit une remarque, Wolfgang regarda l'heure, il vu qu'en faite il allait etre un peu en avance, mais ne fit pas de remarque, il dit:

Oui, allons y et il s'adressa a Pie et ses amie en salua militairement:

bien mes dame je vous souhaite une bonne soirée et peut être à bientôt.

Et il monta sur Lumière et la laisser faire le reste.






"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyLun 12 Juin - 16:11

Péril pencha la tête sur le côté à la réponse de Wolfgang, puis demanda :

-Et... peut-on savoir en quoi consiste les étapes de ce rituel, exactement ?

Elle ne s'en doutait absolument pas...

Une beauté différente, hein ? La reine des ailes du ciel leva un sourcil et demanda :

-Vil flatteur. Malgré le fait que vous ayez un doute, j'en déduis que vous appréciez le physique des dragonnes, je me trompe ?

Péril rit et répondit à la remarque de Wolfgang :

-Sur le moment, non, ce n'était pas bien drôle. Mais c'est maintenant qu'on en parle que j'avoue que c'est hilarant...

Elle se mit à rire, puis cessa pour ajouter :

-Pour moi, en tout-cas. Certains de mes conseillers semblent encore sur le point de tourner de l’œil en parlant de ce moment.

Péril fit une proposition bien plus sérieuse à Wolfgang. Il avait participé à leur capture, il était normal qu'il puisse assister à leur fin. Et elle supposait que ce serait un moyen d'impressionner les conservateurs qui y assisteraient...

Il fit même une proposition. Elle hésita... :


-Je ne sais pas trop, avoua-t-elle. Je pense que cela me fera perdre un peu de mon autorité que je demande à un étranger d’exécuter nos prisonniers.

Comme si elle ne voulait pas que le clan se salisse les griffes...

Wolfgang joua les petits modestes, envers Pie. Cette dernière tentait clairement de le venter afin de se le mettre dans la poche.

Quand il nia ses dires, elle lui répondit :


-Ça aurait été le cas si vous n'aviez pas sauvée notre reine. Aujourd'hui, croyez-moi, vous êtes bien plus que respecté.

Elle cligna avec charme des yeux :

-En outre, ce n'est pas comme si vous étiez un capitaine normal, monsieur Wolfgang. Vous êtes une créature fabuleuse, pour nous...

Pie se montra très intéressée par son annonce. Elle lui répondit :

-Oh, vraiment ?! Comme c'est intéressant ! Avec votre talent, je suis certaine que vos soldats vont gagner...

... ou pas. Elle s'en ficher, elle voulait juste le flatter.

Pie parla de sa grand-mère, Vénérable. Surprise par la question de Wolfgang, elle répondit :

-Ooh... si, ça nous arrive de nous voir et de déjeuner ensemble.

Elle lui avait même apprises deux ou trois choses...

-Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

L'humain devait partir, il monta donc sur Lumière et salua les dragonnes. Pie lui fit un signe de la patte :

-Au revoir ! Ce fut un plaisir ! Saluez nos seigneurs pour moi !

Et quand ils furent assez loin pour ne pas l'entendre... elle s'exclama :

-Grr ! Sale servante agaçante ! Comment ose-t-elle me gêner ?!

Tendis que Lumière descendait vers le palais, elle prévint Wolfgang :

-Tu devrais faire attention. Pie n'est pas une dragonne très recommandable. Elle va essayer de te manipuler.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyLun 12 Juin - 21:46

Péril posa une question, sa Wolfgang s'y attendais, alors Wolfgang répondit:

Avant de vous répondre, j'aimerais que vous faite partir tout le monde si vous plait.
C'est quelque chose qui demande une forte ouverture d'esprit mais aussi une total discrétion.


Le reine Péril leva le museau au ciel et fit une remarque, puis elle fit une suppoisition, Wolfgang répondit simplement:

Oui

Péril ria a la remarque de Wolfgang a la prise d'otage, Wolfgang répondit:

Vos conseiller on était traumatisé par ma façon de me battre ?

Wolfgang accepta de voir l'execution et il fit une proiposition, Péril la déclina, Wolfgang répondit:

Je comprends, je ne faisais que proposer après tout.

Wolfgang joua les modeste avec Pie, Pie joua les charmeuse et Wolfgang répondit:

Je vous remercie de vos compliment.


Pie se montra interesser par l'annonce de Wolfgang et fit un commentaire, Wolfgang répondit:

Après se sont vos soldat que j'entraine libre a eux de se mettre a fond ou non.

Puis wolfgang posa uen question concernant la frequentation entre Pie et Vénérable, Pie affirma bien le contraire de se que pense Wolfgang et elle demanda pourquoi cette question.
Wolfgang répondit:

Juste par simple curiosité, vous allez prendre sa place plus tard ?

Wolfgang devais partir il salua les dragonnes et il partie, Pie et les autres le salué aussi.
Et quand ils fuent assez loins Pie grommela et Buse répondit:

Ouais j'avoue... faudra l’écarter celle la.. mais bon pourquoi chercher sur ce... charognard ?

Tendit que Lumière ammener wolfgang au palais elle fit une remarque, Wolfgang étonné posa sa question:

Ah bon ? pour quel raison ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 EmptyMar 13 Juin - 16:53

En toute logique, Wolfgang et Péril étaient seuls, dans la pièce. Mais Wolfgang demanda quand-même quelque-chose à la reine des ailes du ciel...

La dragonne sourit et fit remarqué :


-Vous êtes habitué aux protocoles royaux.

Avant de lever la voix et de demander :

-Veuillez sortir, je vous pris.

Des ailes du ciel grands et costauds sortirent de derrières les tapisseries de la salle du trône. C'était ses gardes cachés, qui la surveillaient, il y en avait six. L'un d'eux demanda :

-Vous en êtes certaine, majesté ?
-Que voulez-vous qu'il me fasse ? Si il voulait ma mort, il n'aurait pas arrêté les conservateurs. Restez dans le couloir, mais laissez-nous seuls, je vous pris.


Les gardes sortirent. Quand ce fut fait, Péril affirma :

-C'est bon, nous sommes seuls.

A la question de Wolfgang, Péril fit un signe de la patte et lui répondit :

-En partie, oui. Mais surtout par le bruit, les explosions, et l'état dans lequel vous avez laissés vos ennemis après cette attaque. Croyez-moi : vous en avez fait, des craintifs.

Elle secoua le museau :

-Mais ce n'est pas plus mal que ça. Faire peur aux ailes du ciel est un bon moyen de se faire respecter par eux.

Péril fit un signe du museau à Wolfgang, reconnaissante qu'il n'insiste pas. Elle lui expliqua :

-Ce sera une mort par pendaison. Aucun ne sera épargné. Ils ont trahi le clan... je me dois de montrer à mon peuple ce qu'il en coûte de s'allier à mes ennemis.

De toute façon, tous le clan attendaient ça. Elle regrettait quand-même de devoir en arriver là... mais cette fois, aucun moyen d'y échapper, contrairement à Flammèche et ses amis.

Wolfgang affirmait que les soldats du ciel étaient libre de se donner à fond dans l'entraînement ou non, mais Pie ajouta :


-Mais compte-tenu de votre réputation, j'imagine que vous ne tolérerez pas les tire-au-flan. Je me trompe ?

Wolfgang voulait savoir si Pie prendrait la place de sa grand-mère, plus tard. La dragonne aux écailles roses se demandaient pourquoi il lui posait autant de questions... l'étudiait-il comme elle, elle l'étudiait ?

Il gloussa et lui dit :


-Vous êtes un vil curieux, on dirait. Très honnêtement, c'est possible, mais je cherche toujours ma voix...

Disons que si elle n'avait que ça, devenir conseillère lui conviendrait... mais épouser un riche notable serait quand-même plus attrayant, surtout si elle devenait reine.

Après que Pie ait râlé sur Lumière, Buse fit une remarque et posa une question. Elle se tourna vers elle et lui expliqua :


-Parce qu'il va rencontrer toute la royauté du royaume et que c'est un bon moyen de se mettre dans le gratin. Ce n'est qu'un charognard, je devrais pouvoir le manipuler facilement...

Mais Lumière ne la laisserait pas faire ! Elle répondit à Wolfgang :

-Simplement parce que c'est une sale peste ! Elle fait mine de s'intéresser à quelqu'un, mais il n'y a que sa petite personne, qui compte, à ses yeux. Tout ce qui l'intéresse, chez les autres, c'est ce qu'ils peuvent lui apporter, en richesse ou en relation.

Elle secoua le museau dans tous les sens :

-Elle a laissé bien des dragons le cœur fendu, et j'ai même entendu dire qu'elle comptait gâcher le mariage du roi Ombre parce qu'elle était jalouse de Xyria...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: