Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyJeu 3 Aoû - 14:04

Quand Colibri répondit que oui, et que ça avait été facile, Buse eut un grand sourire et l'attrapa par le cou pour la serrer fort contre elle en lui disant :

-Bah voilà ! Notre petite Colibri est vraiment l'une des notre, maintenant !
-Les filles, les filles,
fit Pie en secouant le museau. Ce n'est pas un comportement très féminin, tout-ça...

Buse lâcha Colibri en ricanant un peu...

Péril secoua le museau et affirma à Wolfgang :


-Je m'en doute. En réalité, chez les dragons non-plus, ce n'est pas sensé marcher comme-ça.

D'ailleurs, si cela n'avait pas été impossible, Rubis aurait surement faite tuer Péril, lorsqu'elle était devenue reine. Mais au lieu de ça, elle l'avait faite bannir.

-Mais certains événements ont fait que le clan avait besoin de moi, et je me suis retrouvée à la tête des ailes du ciel. La fin de la guerre a un peu effacées mes actions, il fallait se reconstruire, pas se battre...

La porte s'ouvrit et un garde entra aussi discrètement que possible, pour aller chuchoter quelque-chose à l'oreille de la conseillère du trésor...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyJeu 3 Aoû - 16:04

Colibris affirma qu'elle avait réussi son coup, Buse se mis à câliner Colibris, sa surpris cette dernière, puis fit le câlin aussi mais Pie se mis à protester du coup les femelles se mis à se séparé.
Colibris ricané elle aussi.
Puis elle dit:

Maintenant on fait quoi ?

Péril secoua le museau et donna une affirmation concernant la justice et fit savoir se qu'elle a fait et comment réparé ses erreur.
Wolfgang répondit:

Moi je me suis contenter de retarder l'avancer des soviétique et des force armée américaine et britannique.
Mon régiment à une réputation très noir car nous savons mettre la peur dans le coeur de nos ennemi.
Je me souviens d'une bataille où les russes ont vraiment compris qui de nous 2 était le militaire le plus coriace.


Puis la porte s'ouvris discrètement et Wolfgang vu se servant chuchoter à l'oreille de la conseillère du trésor.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 16:37

Colibri demanda ce que les filles voulaient faire, maintenant. Pie poussa un profond soupir, s’étira et dit :

-Mmmmh... et bien, préparer un plan m'a demandé pas-mal d'énergie. Et si nous allions nous détendre et faire les belles à la plage ?

Le conseil écouta la petite histoire de Wolfgang avec une grande attention. La reine Péril fit un signe du museau et lui répondit :

-Je n'en doute pas. Déjà qu'à vous seul, vous avez su mettre la peur dans le cœur de nos ennemis conservateurs...

Elle frissonna :

-Je n'ose pas imaginer ce que pourrait faire tout un escadron de gents comme vous.

Un jeune conseiller, intéressé, demanda :

-Et que s'est-il passé, lors de cette bataille contre les, euh... russes, c'est ça ?
-Quoi !?
S'exclama une voix.

Tous se tournèrent vers elle. La conseillère en trésor avait une discussion très vive avec à voix basse avec le serviteur.


-Comment ça a pu arriver ?!
-Hum... je...
-Que se passe-t-il ?
Demanda Péril.

La conseillère se redressa et répondit :


-Hum... je n'en suis pas encore sûre, votre majesté. Veuillez m'excuser.

La dragonne voulut vite sortir de la pièce...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 21:10

Colibris posa une question aux filles, Pie fit une proposition de faire les belles sur la plage.
buse répondit:

Oui allons y

Sa me va répondit Colibris et elles se tenais a suivre Pie....

Péril elle fit un compliment a Wolfgang quand il c'est battu seul contre les conservateur et que la terreur est ancré dans leurs coeur quand ilks font face a lui.
Les ailes de mers ont eu cette crainte d'où la prise d'Otage contre lui.
Les prisonniers qui on etais sauver de Wolfgang avait ce traumatise dans la tête... Wolfgang leurs à laisser des sequelle au moral depuis la reprise de l'armurerie.
Quand Wolfgang venu voir les prisonniers, ils reculer au fond de leurs cellule les yeux craintif

Péril frisonna et imaginer meme pas l'escadrons de Wolfgang, ce dernier répondit:

He bien imaginer que vous êtes hyper nombreux, que en face vos ennemi son inférieur en nombre,
mais une volonté sans faille de résister.
Imaginer que sur le terrain est piéger de partout et que vous pouvez très mal finir dans une mort dans d'atroce souffrance.
Que malgré tout sa, votre ennemi ne recul pas et que son fanatisme est supérieur au votre.
Qu'ils feras tout et par tout les moyen de sois de vous arrêter ou même de vous ralentir.
Si se n'est pas de vous ralentir au moins vous atteindre de manière psychologique.
Imaginer quand en prenant leurs position, il ne laisse que feu et sang et nous avons une image de l’apocalypse, maison brûlé ou détruit, terrain abîmé, des cadavre piéger d'explosif
J'ai entraîné mon régiment dans divers forme de guerre dont surtout la psychologie et la terre brûlé.


La reine Péril le verrais durant la 2 eme grande guerre quand Wolfgang viendras sauvez les ailes de ciel d'une mort certaine quand les conservateur prendrons le royaume.

Un jeu conseiller se montra intéresse par l'histoire de Wolfgang, ce dernier souris et il dit:

Oui les russes.. mais je propose d'organiser sa autour d'un feu de camps demain soir, invitons ceux qui veulent venir.

Une voix s'exclama, Wolfgang ne comprenais pas se qui se passais, Péril se demander mais le conseiller devais d'abord vérifié ses informations.
La dragonne partie, Wolfgang se douter quelque chose se passe mais il ne fit rien...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptySam 5 Aoû - 6:52

-Parfait, dit Pie...

Et elle prit son envol.

Mais tendis qu'elle prenaient la direction de la place, elle ralentit un peu pour laisser passer Colibri devant, puis chopa Buse pour lui chuchoter :


-Garde un œil sur notre copine intello. Je crois qu'elle va se dégonfler, au sujet de la servante...

Mmmh... quel étrange comportement de la part de Wolfgang. Elle venait de lui dire qu'elle ne préférait pas imaginer, et voilà qu'il lui donnait des détails...

Péril sourit et lui demanda :


-Dites-moi, Wolfgang : seriez-vous en-train de devenir taquin ?

Mais elle le laissa faire son discours.

Tout cela était très effrayant... mais un conseiller fit remarquer :


-Une part de votre plan ne marcherait pas, contre nous : le terrain piéger. Les dragons volent, nous y échapperons très facilement...

Wolfgang fit une proposition, pour raconter l'histoire du combat contre les russes. La reine Péril lui répondit :

-Ouiii... il me semble que vous avez déjà fait cela chez les ailes de nuit, non ?

Elle fit une pose le temps d'observer sa conseillère en trésor partir, sourcils froncés, se doutant que quelqu-chose clochait. Elle aurait à lui rendre des comptes, tout-à-l'heure...

Mais elle laissa l'histoire de côté, pour le moment, et se contenta de croiser les griffes et de regarder Wolfgang en disant :


-Et bien, fort bien, faisons ainsi. Ce sera une bonne façon de finir notre journée de demain.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptySam 5 Aoû - 15:31

Pie et les autres pris leurs envol et Pie se mis à côté de Buse et le chuchota quelque chose, Buse fut surprise et elle dit:

Ah ? mais qu'es qui c'est passé ?

Wolfgang donna des détails se quel genre de bataille les conservateur pourrais affronter et P2ril fit une remarque à Wolfgang.
Ce dernier souris et il dit:

Je l'ai toujours était, j'ai un humour assez noir hé hé hé.

Les conseiller trouver se genre de combat très effrayant en effet mais le jeune conseiller fit une remarque assez simple.
Wolfgang répondit:
Peut etre, mais il faut bien que vous posez tôt ou tard, vous pouvez avoir une soif d'enfer, vous posez et quand vous buvez vous sentez que quelque chose ne va pas.... vous rendez compte que l'eau a était empoisonner.
Quand vous tomber sur des cadavre et vous voyez que c'est un membre de votre famille ou des amis qui sont tomber au combat, toute la prudence est perdu et vous foncer sur le cadavre et vous le bouger sans méfiance et c'est la que vous entendez un clik et Boum, le piege fut déclencher et vous mourrez aussi.
Quand on se met à l'abri vous avec une chance de faire exploser ou enflammer la maison quelque sois le bâtiment.
Donc tout dépends de se que vous faite, mais tout sa de base vous ne savez pas a quoi vous attendre une fois la position prise.
si se n'est pas sa qui vous tue, c'est la Flak qui le feras et vous serez du pain béni car vous n'aurez aucune couverture.


Quelque servant qui écouter se discours les terrifié, ils imaginaient pas un tel combat avec des tactique a faire peur.

Wolfgang proposa de raconter cette histoire autour d'un feu avec tout les ailes de ciel souhaitant ecouter.
Péril trouva sa une bonne idée et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Oui... je leurs est raconter notre dernière victoire tactique... Market Garden en Hollande.

Tous observer le conseiller du trésor mais la reine laisser de côté et Péril fit une proposition a Wolfgang, ce dernier répondit:

Oui bien sur.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyDim 6 Aoû - 17:59

-Elle a voulu qu'on trouve une autre solution pour éloigner Lumière de Wolfgang, expliqua Pie à Buse, genre qu'elle détourne son attention le temps que je parle avec lui.

Elle montra les dents en secouant le museau :

-Mais si je veux que cette stupide servante cesse de me discréditer auprès des autres, je dois l'éloigner définitivement. Tu n'es pas d'accord ?

La reine sourit à la remarque de Wolfgang sur lui-même. Elle lui répondit :

-Oui, je vois ça.

Et dans le fond, ça ne l'étonnait : elle l'était aussi, à l'époque, a rire de ses massacres et à se donner des airs de fausse douceur tendis qu'elle brûlait les dragons qu'elle devait combattre. Avec le temps, elle avait changée, c'était calmée... même si elle s'était montrée capable de toujours faire de véritables horreurs quand son petit s'était fait agresser.

Un conseiller essaya de mettre en-avant un avantage qu'ils avaient sur les humains... mais Wolfgang le lui démoli presque totalement en lui expliquant tout ce qu'ils pourraient faire pour les avoir, et comment ils les abattraient si ils ne se posaient pas pour se mettre à l'abri. Le conseiller se gratta le museau et dit :


-Euh... ouais, j’admets, ça, c'est votre avantage...

Curieux... et ne s'inquiétant pas vraiment de l'air choqué des autres... il se redressa et demanda :

-Et si tous les soldats du clan décidaient de se rassembler et de foncer en vague contre vous afin de déverser un déluge de feu, comment vous défendrez vous ?

Ils se mirent d'accord pour la rencontre du lendemain soir... :

-Parfait, dit Péril. Que l'on fasse passer le message à tout le clan.
-Je m'en occuperais, majesté,
dit le conseiller en communication.

Ou plutôt, il le donnerait à faire à Feufollet, le chef des arènes, très doué pour les annonces, justement...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyDim 6 Aoû - 19:09

Pie dit à Buse sa raison de se méfiez de Colibris, sa choqua Buse et elle répondit à Pie:

Elle va s'y faire Pie, laisse la, tu sais qu'elle n'aime pas ce genre de chose, mais oui je suis d'accord avec toi, les affaire sont les affaires.

Péril fit savoir qu'elle avait remarquer que Wolfgang avait un humour noir.

Péril a su rire des massacre et de commettre des horreur pour défendre ses petit.
Wolfgang lui c'est un soldat fanatisé et les horreur ils pouvaient en faire encore... comme exécuter les prisonnier car se sont les dernier ordres spéciaux.

Un conseiller essaya d'avoir Wolfgang sur un possible plan tactique contre les humains, mais Wolfgang lui démoli assez bien.
Un général chuchota à un autre général:

Il a le sens de la tactique, on le vois bien, tu ne trouve pas chere collégue.

Mais le conseiller devez bien avouez, les humains pouvait se montré bien organisé et plus coriace.
Il essaya autre chose et tenta une nouvelle tactique, Wolfgang répondit:

dite vous qu'on ne vous attendrez pas comme sa a découvert.
On aurais tout fait pour se protéger contre n'importe quel attaque, on aurais subi des perte oui, mais on le verrais si vous chercher a rassembler tout vos force sur 1 point et on aurais tiré votre plan a notre avantage.
On aurais mis en plan pour vous affaiblir gravement, donc on aurais appeler la Luftwaffe et vous encerclé.
Votre tactique aurais marcher mais pas à long terme car nous connaissons bien le feu.
On aurais fini par vous encerclé et faire un maximum de prisonnier.
Un autre Kampfgruppen aurais foncer a votre capitale pour vous forcer à capituler.
votre tactique aurais permis a la Flak et à la Luftwaffe de vous harcelée gravement.


Et ce discours effrayer encore plus les servants, Ils s'adapter une chose... Wolfgang est un très bon tacticien.
Ils imaginaient pas les dégâts qu'ils faisaient à sa guerre...

tous se mirent d'accord, les servants voulaient bien ecouter une histoire de Wolfgang.
car certain d'entre eux ont de la famille dans le régiment où Wolfgang a fait le stage et les soldat avait raconter la fabuleuse histoire de la bataille de Stalingrad.
Donc Péril fi savoir qu'elle ferais une annonce., la conseillère en communication s'en chargerais

(je vais voir si je peux faire en vidéo, sinon sa seras que par ecris)

Wolfgang prévenue:

Par contre, cette bataille est très sanglante, je deconseil les dragonnets, vous verrez des chose imaginable.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 6:57

-Justement, les affaires sont les affaires, affirma Pie.

Elle secoua le museau :


-Et en attendant qu'elle s'y fasse, je ne veux pas qu'elle vienne tout gâcher. Je ne te demande pas de la plaquer ou de l'enfermer. Garde juste un œil sur elle pour l'empêcher d'aller révéler notre plan à qui que ce soit...

Tendis que les conseillers écoutaient les tactiques de combat de Wolfgang, un général fit une remarque à sa collègue, à-côté de lui...

Cette dernière avait le museau posé sur sa patte et écoutait distraitement. Elle lui répondit :


-Mmmh... oui, c'en est même très effrayant. C'est le genre de choses qui ne peuvent pas venir à l'esprit d'un dragon...

Elle agita les griffes :

-Nous n'avons pas besoin d'artifices pour tuer, après-tout. Cela-dit, ça retire le côté "amusant" des batailles.

Wolfgang avait également une réponse à donner au conseiller, qui l'écouta avec une grande intention...

Il fit un signe du museau et dit :


-Et bien... au moins, nous vous aurions fait subir quelques pertes.

Ils n'étaient pas en guerre, donc c'était comme un jeu, pour lui. Il ajouta cela-dit une autre question :

-Vous connaissez le feu, mais vous pouvez vous en protéger ? Vous savez, notre feu est bien plus puissant qu'un simple incendie de forêt...

Wolfgang donna un conseil au sujet des dragonnets... le conseiller en guerre affirma :

-Ça n'a pas d'importance. Par nature, les ailes du ciel savent résister aux massacres. Et il faut l'apprendre tôt aux petits.

Il secoua le museau :

-C'est qu'une guerre peut facilement les rendre orphelins, ils doivent s'y préparer et apprendre tôt à se défendre.

Il était vrai que les dragonnets savaient naturellement se débrouiller seuls rapidement. Mais Péril fit remarquer :

-C'est une chose que je veux faire changer, cela-dit. Les plus jeunes ont le droit d'avoir une vie heureuse loin des inquiétudes.

Elle se tourna vers sa conseillère en communication :

-Vous préciserez dans l'annonce que c'est déconseiller aux dragonnets.
-A vos ordres, majesté...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 13:59

Pie affirmer que les affaires son les affaires, elle demanda a Buse de juste surveiller et non de la blessé ou autre.
Buse hocha la tete et elle dit:
très bien, je vais la garder à l'oeil

Pendant que les conseiller ecouter Wolfgang sur les différent tactique militaire chez les humains, 2 généraux se parler entre eux.
Un général répondit à l'autre, le 1er général répondit:

Oui c'est sur c'est effrayant et moins amusant, mais sa doit laisser des marque ce genre de combat traumatise par exemple.

Wolfgang répondit à la remarque du Conseiller:

Oui mais sa dans tout les bataille il y aurais des pertes, mais vous aurez tout perdu.

Non Wolfgang et les ailes de ciel n etais pas en guerre et sa pouvais etre un simple jeu, mais le Conseiller tenta tout de même autre chose.
Wolfgang répondit:

Oui nous savons nous en proteger, je sais que vos feu ne sont pas de simple feu de foret, sa reste dangereux meme si on sais s'en proteger.

Wolfgang donna le conseil de le deconseillé aux dragonnet, mais un aile de ciel, un conseiller de guerre fit une remarque a ce sujet.
Péril voulais changer quelque chose et fit une demandz a sa conseiller de communication.
cette derniere accepta, Wolfgang ajouta pour répondre:

Après vous faite comme vous voulez mais je ne serez pas responsable des cauchemar de vos petit,
car se que vous aller voir n'est pas beau a voir.
Les adolescent sa passe, si ils on l'age d'apprendre les histoire et voir des parchemin qui décris les horreur.
Je tenais juste a prévenir.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 18:50

-Parfait, dit Pie, retrouvant son grand sourire.

Et elle reprit la tête du petit trio pour voler vers la plage...

La générale voyait effectivement quelque-chose d'amusant dans la guerre, que la plupart des aile du ciel voyaient, en réalité. Et à la réponse de son collègue, et elle fit un signe du museau et lui répondit :


-La guerre laisse toujours des traces. De nombreux vieux dragons ne se sont toujours pas remis de la première grande guerre qui a détruit Pyrrhia...

Et c'était il y a soixante ans.

Elle secoua cela-dit le museau :


-J'admets cependant que la façon des humains de faire la guerre doit être particulièrement traumatisante, plus que la notre.

Quoi que des corps carbonisés au feu ou tranchés à coups de griffes, ce n'était pas non-plus très agréable.

-Je suis bien contente de ne jamais avoir à participer à ce genre de guerre.

Oui, Wolfgang affirmait savoir se protéger du feu des dragons, tout comme il connaissait sa puissance. Curieux, le conseiller demanda :

-Et donc, comment vous protégeriez-vous de ce feu ?

Wolfgang ajouta un peu à son conseil. Péril se tourna vers lui et lui répondit :

-Et je vous suis reconnaissante de nous prévenir. Il est vrai que nous apprenons les malheurs de la guerre à nos dragonnets très tôt, vu qu'elle fait parti de notre patrimoine. Mais il y a des limites à ce qu'un petit doit voir...

Elle fit un signe du museau :

-Donc je pense que les dragonnets de moins de deux an ne devront pas voir ça.

A partir de cet âge, un dragonnet du ciel commençait à étudier des choses assez sérieuses. C'est qu'ils grandissaient vite...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 20:55

Pie fut satisfaite de la réponse de Buse et Pie repris la place du chef et les femelle allait vers la plage.

Oui les généraux pouvait voir des choses amusant dans la guerre, mais la guerre des humains pouvait rester traumatisant.
Une général fit sa remarque, son collegue répondit:

Oui je le sais bien, ils ont du mal meme.

La général admis que les humains avait une maniere bin plus effrayant de faire la guerre.
Le général répondit:

Oui et preuve des prisonnier qui l'on fait face au capitaine Wolfgang son très craintif.

Mais peut importe, la guerre etait mauvais dans tout les cas.
La général affirma une chose, son collegue souris et il dit:

Oh tu es craintif ?

Wolfgang fit savoir que les huaisn savais se proteger contre le fe, le conseiller demanda encore des détail, Wolfgang souris et il dit:

Vous êtes bien curieux.
µJe pourrais croire que vous êtes un conservateur déguisé et qui cherche des moyen pour lutter contre moi par exemple.
il le dit de manière a tester le conseiller si se n'étais pas un espion...

Wolfgang ajouta quelque chose au conseil, La reine Péril remercia pour la prévention.
Péril pris sa décision, les dragonnet de moins de 2 ans ne pourrons pas regarder...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 22:05

-Il faut dire que nous n'avons pas vécu tout ce qu'ils ont vécu, répondit la générale à la remarque de son collègue.

Effectivement, ils étaient encore bien jeune, ils étaient nés un ou deux ans après la fin de la première guerre.


-Vingt ans de guerre, même si cela fait parti de notre patrimoine, ça doit laisser des traces.

Le général parla des prisonniers de Wolfgang, terrifiés par ce dernier...

-Oui... ceux qui ont survécu à sa rafale de balles ? Se retrouver au-milieu de ça... je pense que je serais choquée, moi-aussi.

Elle eut un sourire un peu sadique :

-Je me demande si ils sont content d'y avoir échappé, si ils préfèrent se faire exécuter demain...

L'autre général sourit et lui posa une question... elle le regarda avec les sourcils froncés et lui dit :

-Bien-sûr. Aimer la guerre ne signifie pas que je ne tiens pas à la vie. Et ne te la joue pas : je suis certaine que tu t'inquiètes aussi à l'idée qu'on pourrait un jour affronter des humains.

Eeeuuuhhh... oups. Après la remarque de Wolfgang, le conseiller se trouva au centre de l'attention de tout le conseil. Beaucoup pensaient la même chose que lui, en fait...

Mais il leva les pattes et affirma :


-Non, non, je vous assure, ce n'est que de la curiosité...

Il haussa les épaules :

-Vous êtes unique, dans notre monde. Vouloir en savoir le plus possible sur vous est normal, pour les plus érudits.

Ce conseiller était effectivement plus intellectuel que guerrier.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyMer 9 Aoû - 16:07

La générale répondit à son collègue au sujet de la Grande guerre, le général répondit:

Oui sa en laisser beaucoup de trace.

Puis le général parla des prisonnier traumatisé, la générale posa une question, le général répondit:

Au rafale de balle, ses objet qui lance et qui explose, la tactique ect.
Je serais rester sur place moi aussi et pour ta question, sa je l'ignore hé hé hé


Puis le général posa une question à la générale, cette dernière fronça les soucril et elle répondit de manière franche.
Puis elle posa une question à son tour, le général souris et il dit:

Franchement non car sa n'arriveras pas tu le sais bien, les humains viendrons jamais ici, Wolfgang est un cas spéciale et en plus il reste dans notre monde a vie.

La Wolfgang avait touché un peu le conseiller, tous le mis à le regarder, le conseiller calma vite les choses.
Wolfgang souris et il dit:

J'en doute pas, donc vous n'aurez rien contre un petit jeu non ? un jeu très stressant....





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyMer 9 Aoû - 18:43

-Et pour certains, ça a même laissé plus que des traces, ajouta la général.

Elle secoua le museau et expliqua :


-Cela a quand-même entraîné la destruction de Pyrrhia. J'avais deux ans, quand ça a commencé, je ne m'en souviens pas trop. Mais d'autres ne se sont jamais remis de la destruction de leur territoire.

Les deux généraux se demandaient ce que les survivants de l'attaque de Wolfgang pouvaient bien préférer... auraient-ils préféré mourir sous les attaques terrifiantes de Wolfgang, ou étaient-ils heureux de mourir demain, plutôt ?

La générale eut un léger sourire et répondit :


-Et bien, ils ont échappé à une bien terrible fin, où leur corps aurait explosé et se serait fait disloqué, peut-être même de façon très douloureuse. Demain, ils vont juste se faire pendre. Je pense que je préfère cette mort à la première...

Puis elle se gratta le museau en réfléchissant :

-Mmmh... quoi que, au moins, avec la première, on meurt honorablement sur le champ de bataille. Je suis donc assez partagée.

La dragonne secoua le museau et répondit :

-Oui, je sais que ça n'arrivera jamais. Il n'y a aucune raison que les humains viennent se battre dans notre monde...

Elle soupira :

-Mais parfois, on ne peut pas empêcher nos esprits de fantasmer sur des scénarios catastrophes qui nous font assez peur.

Eeeuuuhhh... intrigué, mais aussi un peu inquiet, le conseiller pencha le museau sur le côté et répondit à Wolfgang :

-Et bien... j'imagine que non. Mais quel genre de petit jeu ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyMer 9 Aoû - 21:51

La générale ajouta quelque chose au sujet des trace de la Grande guerre, La disparition de leurs ile natale, le général répondit:

Oui une très triste histoire en effet.

LEs généraux se demander se que les conservateurs aurias preferé comme mort, mais la générale fut assez partager et le général assez aussi, après la réponse de la génénrale, le général répondit:

Oui c'est sur mais quand on est lache, on prend le choix la plus facile.

Et concernant la guerre avec les humains, la génrale se mis à rire et elle fit une remarque, le général souris et il dit:

C'est sur hé hé hé et tu imagine quoi toi ?

Le conseiller se montra intrigué mais n'avais rien contre le jeu, Wolfgang répondit:

Parfait... il sortie tout une pile d'image et il dit:

la règle est simple.
Je vais mettre 2 image a chaque fois que vous faite un choix, au bout de quelque choix vous aurez une nouvelle.
Mais je vous dit pas plus.


en faite il allait faire un test psychologie, si le conseiller prenez trop de chose mauvais, Wolfgang va mettre l’hypothèse que le conseiller est conservateur ou pas.

Il mis 2 1er photos, il mis un village draconique en paix et de l'autre en guerre.

Il dit:

Choisissez.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyJeu 10 Aoû - 9:17

"Une triste histoire"... curieuse, la dragonne lui demanda :

-Tu te souviens de ce cataclysme, toi ?

Certains dragons se souvenaient de ce qu'il leur était arrivé à deux ans, les dragons devenant matures très vite. Elle, cela-dit, ça lui était sorti de la mémoire...

Mmmh... la générale sourit à la réponse de son camarade et lui dit :


-Ça ressemble à un proverbe qu'on pourrait ressortir pour insulter nos ennemis, ça.

Elle le garderait en tête pour sa prochaine bataille. Et elle fit remarquer :

-Vu qu'on peut considérer les conservateurs comme des lâches, alors ils doivent préférer la pendaison.

Elle plissa les yeux :

-Me montrerais-je assez cruelle pour aller directement le leur demander... ?

Le général lui demanda ce que son esprit à elle fantasmait... elle dressa le museau et lui dit :

-Le soir-même de tout-ça, après que les conservateurs aient finalement été arrêtés, j'ai imaginé un instant que ce soit l'inverse, les armes humaines contre nous. Ce que je voulais surtout, c'est imaginer une façon de gagner contre ça...

Elle secoua le museau :

-Une boucherie, j'ai tendance à imaginer les choses jusqu'au bout. Et je ne sais pas si, au final, les plans que j'ai imaginés marcheraient, car il faut aussi compter avec les compétences inconnues des humains.

Eeeuuuhhh... quel étrange test. Le conseiller observa les deux piles d'images, intrigué. Et quand Wolfgang lui demanda d'en choisir une, il n'hésita pas bien longtemps... :

-C'est évident...

En fait, il avait compris ce que voulait faire Wolfgang : tester sa personnalité en fonction de ses choix. Mais il n'était pas un conservateur, alors il allait répondre honnêtement...

Il pointa l'image du village en paix. Il sourit et affirma :


-Vous savez, monsieur Wolfgang : ce n'est pas parce que mon peuple aime les histoires et les traditions de guerre que nous voulons la guerre et les massacres.

Seuls quelques psychopathes comme Scarlet auraient choisie l'autre, même les conservateurs voulaient la paix... mais comme eux la voulaient, avec leurs règles et rien d'autre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyJeu 10 Aoû - 15:48

La générale fut curieuse suite a la remarque du général et elle posa une question.
Le général répondit:

Non j'ai peu de souvenir.

Sa mère l'avait cacher des horreur a cette époque.
La générale fit savoir à la remarque de son collégue sa ressembler a un proverbe, Le général rie et il dit:

As tu trouve ? hé hé ba au moins j'en aurais inventé une.

Et la générale posa une question, le général répondit:

Euh sa je ne sais pas, essaye hé hé hé

Puis lé général demander sur quoi elle fantasmer sur cette guerre, la générale donna quelque detail, après sa il dit:
Vu se qu'il a utilisé comme machine de guerre, je doute qu'on aurais gagner, il a tuer pas loins des 114 aile de conservatrice en quelque minute, se n'est pas rien en comptant les conservateur qu'il a achever.
Mais oui les humains on l'air d'avoir beaucoup de compétence.


Le test fut assez idiote et evidente, le conseiller fit la remarque et choisie bien les bonne images, mais le test ne s'arrêter pas a de simple choix, mais la reaction.
Le conseiller fit une remarque.
Wolfgang sortie son arme et le mis sur la table, il dit:

Certe, mais un conservateur n'est pas non plus idiot, je veux juste vous observer.

Il mis la carte choisie sur le côté, il mis une etape phase

Il mis une image représentant la haine et l'autre l'harmonie.

Mais Wolfgang voulais s'assuré bie sur, si c'est un conservateur, il l'abattrais sans cherchera comprendre.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyJeu 10 Aoû - 22:11

-Mmmh... dommage, dit-elle.

Les plus anciens parlaient toujours avec une telle passion... ou de la tristesse... de leur ancienne île, que beaucoup de jeunes dragons auraient voulu la connaître... bien que Ottika n'ait rien à envier à Pyrrhia. C'était seulement le mal du pays qui les habitait...

La générale sourit à son ami, qui se ventait déjà d'avoir inventé un proverbe. Elle lui conseilla :


-Tu devrais le faire graver avant de l'oublier, tête en l'air que tu es.

La dragonne se gratta le museau à la réponse de son ami, puis lui dit :

-Mmmh... je vais y réfléchir. Me montrer aussi méchante serait me rabaisser à leur niveau, non ?

Il doutait qu'ils pourraient gagner contre Wolfgang. Mais la dragonne répondit :

-Ooh, je pense qu'avec un peu de préparation, on pourrait avoir nos chances. Les conservateurs se sont fait avoir parce qu'ils ne savaient pas de quoi il était capable. Nous, il ne pourrait plus nous surprendre...

Elle haussa les épaules :

-Mais j'avoue ne pas savoir comment nous en sortir si nous nous retrouvons face à toute une armée de... ces créatures et de leurs armes.

Le conseiller voyait ce qu'il se passait comme un jeu... jusqu'à se que Wolfgang ne sorte son arme de son étui... alors, il perdit tout sourire et tout courage en même-temps. Il ouvrit de grands yeux en observant l'objet. Quelques conseillers se levèrent, un murmure s'éleva, et la reine fronça les sourcils, se demandant ce que faisait Wolfgang...

Le dragon ne lui répondit pas tout-de-suite. Il pointa la griffe vers l'arme et demanda :


-Euh... c'est vraiment nécessaire, ça ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyVen 11 Aoû - 15:25

La générale fit une remarque à son amis quand ce dernier se réjouis de la trouvaille qu'il à fait au sujet.
Le général protesta:

hey je ne suis pas tête en l'air... mais oui tu as raison je vais le noter et la publier.

Le sujet viens sur les prisonnier conservateur, la générale se mis à réfléchir à la remarque de son collègue et elle fit une remarque, le général répondit:

Sa ne change pas grand chose, tout les camps l'on fait, mais ne pas le faire montre une certaine intelligence.

Le général affirma qu'il n'aurais aucune chance contre les humains, la dragonne garder une certaine espir.
Le général répondit:

Oui mais je pense qu'il faut être plus que préparé, il faut pas oublier qu'ils sont nombreux, des arme différente, ils s'adaptent a toute genre de guerre.
Donc sa va etre difficile.


Personne ne serais vu que personne ne c'est battu contre eux.

Le conseiller commencer a mois rire, la peur commencer à le monter, les conseiller se mis à se lever murmurer entre eux.
Péril fronça les sourcil envers Wolfgang.
Mais Wolfgang ignora tout sa, il se concentra sur le conseiller qui posa une question.
Wolfgang souris et il dit:

contenter vous de choisir une image chere conseiller, si vous réussissez ce jeu je vous promet de vous donnez une explication à mon comportement envers vous.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyVen 11 Aoû - 19:47

-Ah, vraiment ? Demanda la dragonne à son camarade quand ce dernier protesta contre elle.

Elle lui sourit et lui demanda :


-Qui était toujours en retard aux entraînement parce qu'il oubliait sa lance ou son casque ? Rappelle-moi un coup...

Mmmh... ce que lui dit l'autre général lui donnait matière à réfléchir. Elle posa ses pattes derrière la tête et leva le museau au ciel...

Avant de dire :


-Tu as sans-doute raison...

Et de froncer les sourcils :

-Mais d'un autre côté, ils ont tués tant des nôtres... je ne sais pas si je n'ai pas envie de ne pas me montrer plus intelligente qu'eux pour juste les faire un peu souffrir psychologiquement, avant qu'ils ne partent.

Le général comptait justement sur le fait que les humains seraient plus nombreux et bien mieux armés qu'eux, tout en comptant le fait qu'ils ignoraient encore réellement tout de leurs capacités...

Elle soupira et dit :


-Oui. Tu as sans-doute raison...

Elle sourit :

-C'est pour ça que je vais assister à toutes leurs démonstrations et trouver un moyen de les vaincre. Même si ça ne servira à rien, vu qu'on ne les affrontera jamais...

Ce sera juste pour s'amuser.

Le conseiller avala sa salive, soudainement effrayé. Il tourna un regard plein de détresse vers la reine. Péril savait ce que Wolfgang voulait faire...

Elle lui fit un signe du museau pour l'encourager à faire ce qu'il lui disait, car elle savait aussi que ce conseiller n'avait rien à prouver. Alors il soupira, puis montra la photo harmonieuse :


-Euh... celle-là...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptySam 12 Aoû - 2:27

La général se mis à sortir une histoire du passé suite au protestation du général, ce dernier protesta envers elle:

Hey sa c étais au début, j'étais pas très bien discipliné, maintenant sa va mieux.

Le général mis en matiere à reflechir concernant les prisonnier, mais elle fit une remarque, le général répondit:

Alors fait selon se que tu as envie, de toute façon ils n'aurons se qu'ils méritent.

Le général fit savoir à la dragonne que les humains serais deja en nombre, leurs technologie les depasserais et bien sur, les capacité...
La dragonne donna raison et fit une remarque, le général répondit:

Ah et mais tu sais qu'ils en fait plus de démonstration.... donc sa va être dure hé hé hé

Le Conseiller avala sa salive, il stresser beaucoup, le conseiller appela sa reine du regard, mais la rien ne fit rien, elle avait enfin compris.

Alors du coup il fit u autre choix.
Wolfgang murmura:

Je vois

Il mis la 2 eme carte sur le côté, il mis un autre, une image d'un dragon esclave et de l'autre un dragon qui travail.
Carte assez piege car on pouvais confondre.
Mais avant que le conseiller face son choix, Wolfgang choppa le poingé du consieller e til dit:

Attention chere conseiller choisissez bien.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyDim 13 Aoû - 20:20

-Pas très bien discipliné ? Demanda la générale.

Elle rit, puis continua :


-Tu étais surtout un tête en l'air et un rebelle ! Aujourd'hui, tu es moins rebelle...

Elle lui fit un sourire taquin. Les ailes du ciel aimaient s'embêter les uns, les autres, et n'étaient qu'encouragés quand les autre répondaient, justement...

-... mais tu es toujours aussi tête en l'air.

Par la suite, elle fit un signe du museau et dit :

-Oui, tu as bien raison.

Elle soupira :

-Pourtant, le roi continue à s'opposer à l'exécution. Il semble penser que ce n'est pas de leur faute, si ils ont cru aux mensonges des conservateurs.

En effet, Argil aurait souhaité qu'ils trouvent une autre solution que la mort... mais avec le temps, il connaissait le caractère et les tradition des ailes du ciel, et il savait qu'il ne servait à rien d'essayer de sauver des traitres : si ce n'était pas la reine qui les faisait tuer, ce serait un raid de dragons anonymes au milieu de la nuit...

La général rappela à la dragonne que Wolfgang ne faisait plus de démonstration... mais elle le détrompa :


-Tu oublie celle de demain soir, même si c'est vrai que c'est plus une histoire. Et il va en faire dans les autres clans, en adaptant en plus son discours au territoire de chaque espèce...

Elle sourit :

-Il me suffit de négocier pour y assister également.

Comment ça, "je vois" ? Ça voulait dire quoi ? Il avait juste, ou pas ? Le conseiller commençait à beaucoup transpirer, Wolfgang lui faisait peur...

Les deux nouvelles images montraient des dragons au travail. Le conseiller ouvrit de grands yeux quand Wolfgang posa sa main sur sa patte. Il couina :


-Mais... mais... c'est exactement la même situation, les deux. Il n'y a aucune différence...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyDim 13 Aoû - 21:54

La générale se mis à rire a la remarque de son collégue et elle fit une autre remarque.
Le général avouera:

Oui j'étais comme sa quand j'étais jeune hé hé

Et a la derniere, le général protesta:

Hey c'est pas vrai, j'oublie rien cette fois.. puis arrêtons de parler de moi, toi tu n'étais pas maladroite toi ? du genre a tout faire tomber par exemple ? toujours trébuché dans la boue

Concernant les prisonnier, la générale affirma que son collégue avait raison et fit une remarquye au sujet du roi Argil, le général répondit:

Je sais bien mais au fond c'est la reine qui décide

Plus tard le général affirmer que Wolfgang ne ferais plus de démonstration, elle le détrompa, le général répondit:

Mais mais sa ne va pas montré la puissance de leurs arme en temps réel.
Négocier ? pourquoi faire ?


Le conseiller commencer a transpiré, Wolfgang le faisais peur et c'était fait exprès.
Quand il mis d'autre image assez piege, il choppa le poingé du conseiller et lui fit savoir de bien choisir, le conseiller fit une remarque.
Wolfgang répondit en lacha le conseiller:

Choisissez quand même

Il avais des petit détail en faite a bien regarder, un des image, le travailleur avait une bourse, c etais une maniéré de dire qu'il est payer, de l'autre non.
Un patron derrière qui crie comme si son employé est un objet alors que le 2 eme pareil mais avec des signe moins sévère mais plus diriger


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 EmptyLun 14 Aoû - 20:30

Mouais... la générale aurait dû se douter que son jeu se retournerait contre elle.

Elle ouvrit d'abord de grands yeux... puis secoua le museau :


-Tu exagères. Maladroite, je veux bien l'admettre, mais je n'étais pas non-plus du genre à me vautrer dans la boue à chaque entraînement...

Ou peut-être que si, mais disons qu'elle préférait éviter de s'en souvenir.

La générale se tourna vers leur roi, qui mangeait en écoutant distraitement les conversations autour de lui. Toujours à avoir du mal à se concentrer quand il avait de la nourriture sous le nez... mais les ailes du ciel l'appréciaient, car il pensait à son peuple avant de penser à son propre bien.

Cela-dit... :


-Dans un sens, tant-mieux, répondit-elle. Il serait capable de ne jamais tuer personne et de pardonner à tout-le-monde. C'est un bon roi, mais il a trop de mal à se montrer sévère, parfois.

Le général protesta envers sa collègue. Elle lui dit :

-Peut-être, mais ça me donnera déjà une idée. Il donne de bonnes explications, après-tout.

Elle se tourna vers lui :

-Et je parle de négocier dans le sens où je vais devoir obtenir l'autorisation des reines de ces clans pour assister aux démonstrations. Je ne vais quand-même pas me pointer au-milieu sans les prévenir...

Sauf que le conseiller était beaucoup trop stressé pour se rendre compte des petits détails des images. Du-coup, il se dit qu'il ferait mieux de choisir vite avant que Wolfgang ne s'énerve...

Alors il pointa la mauvaise, celle de l'esclave, et dit :


-Euh... celle-là ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: