Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 15:14

Wolfgang ne connaissait pas aussi bien les dragons qu'il ne le pensait. Beaucoup d'actions de certains d'entre-eux étaient dictées par l'ignorance, la peur et l'instinct. Mais malgré-cela, Péril était bien d'accord avec lui :

-Oui.

Elle fit un signe du museau :

-Qu'ils aient cru ou non à des mensonges ou qu'ils aient été guidés par la peur, ils savaient que ce qu'ils faisaient était un acte de trahison. De ce fait, je ne peux pas les laisser vivre.

Même si elle acceptait de passer pour une faible en les épargnant, jamais elle ne pourrait leur refaire confiance, et sans-doute aucun autre membre du clan. Sauf, bien-sûr, ceux qui l'avaient aidé, qui étaient pour le moment prisonniers pour une durée indéterminée.

Wolfgang affirma que peu importe ce qu'avait dit la reine Péril, il ne comptais pas épargner les conservateurs. Il comptait tuer avant d'être tué.

La reine lui affirma :


-Oh, ne vous en faites pas : je ne compte pas faire preuve de pitié non-plus et défendre mes dragons jusqu'au bout. Je tâche simplement de ne pas oublier qu'ils étaient comme nous, Autrefois...

Concernant les ailes de pluie, Wolfgang dit que, peut-être, le roi Ombre pourrait changer d'avis.

Elle lui répondit :


-Oh, très certainement. La guerre ne va pas durer éternellement, elle va bien finir à un moment-donné. Et vous pourrez ainsi reprendre les choses comme vous le désirez.

Enfin, si il survivait aux batailles, mais ça, pas la peine d'y penser...

Wolfgang était toujours près à répondre aux nouvelles questions, mais contrairement aux ailes de pluie, les ailes du ciel avaient eu droit à une conférence, eux, qui avait duré une bonne partie de la nuit...


-Alors, je pense que vous avez répondu à la plupart de nos questions...
-À part peut-être une,
commenta Vénérable.

Tien, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas entendu, cette conseillère.


-Ce que vous apprenez à nos troupes, ça nous sera utile si, un jour, nous devons affronter vos semblables ?

Wolfgang confirma la question du roi Argil. Curieux, ce dernier demanda :

-Mais pourquoi vouliez-vous ces territoires ? Qu'est-ce qu'ils vous ont apporté ?

Wolfgang confirma que la reine des ailes du ciel avait bien compris la situation. Cette dernière fit un triste signe du museau : quand on avait connu la guerre, ce genre de chose n’était pas difficile à comprendre. Ça n'en restait cependant pas moins malheureux...

Lumière gloussa quand Wolfgang lui donna un baiser, puis lui répondit :


-On ne travail jamais trop bien, seigneur. Quand on est servante dans un palais, ce qu'on fait doit toujours être parfait.

Et à sa proposition et son clin d'œil, elle se sentir rougir...

Et lui sourit en lui répondant :


-Avec plaisir, seigneur.

Elle se dirigea vers le salon et commença à mettre des bûches dans l'âtre..


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 20:45

Peut importe sur le sujet que Wolfgang comprends ou non les dragons conservateur et se qui les motive.
Wolfgang était catégorique la dessus pour lui on ne devais pas chercher à comprendre.. dans une guerre il y avais pas de place a des enquete si tel ennemi est endoctriné ou non.

A sa remarque Péril donna raison et elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

Les dés sont jeter reine Péril, nous sommes que dans un jeu d'echec, on est tous des pions, c'est sois on est fort et on reste dans la partie ou sois on est faible et on se feras très vite dégager.


Sa pouvais sembler choquant se que disais Wolfgang mais en prenant le recul, il y avait une part de sagesse.

Wolfgang fit savoir à Péril qu'il n'allais pas se retenir de tiré juste sur une question moral, Péril fit savoir que se n'étais pas se qu'elle demander et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Peut être, mais les guerre entre dragons n'est pas nouveau... comme chez les humains.

Wolfgang affirma que le roi Ombre ferez une conférence chez les aile de pluie.

Péril était sur que sa serais le cas, Wolfgang répondit:

Oui, je lui en parlerais.


Wolfgang était toujours prêt à répondre aux question des dragons et justement, Vénérable posa une.. se qui était surmenant, elle n'avais rien dit depuis un moment.
Wolfgang trouver la question assez bizarre mais il répondit:

Sur une échelle de 10 de l'utilité de se que je vais apprendre a vous troupe, je dirais 4/10 car il s'agiras de survie, Combat de corps a corps contre des dragons, travail en équipe et la discipline.
Se qui va vous manquez pour avoir une armée de taille contre des armée tel que la Wehrmacht, c'est l'armement... car je vous rappel qu'on peux tuer tout être vivant a une certaine distance et parfois de très long porté.


Pourquoi cette question ? vous craigniez une guerre entre humain et dragons ?


Wolfgang confirma la question d'Argil, ce dernier se montra curieux et il posa une autre question, Wolfgang répondit:

Notre monde regorge de ressource importante, comme le Pétrole, une ressource très convoité ou une puissance industriel et d'autre ressource.


Lumière gloussa quand Wolfgang donna un baiser et elle fit une remarque.
Wolfgang souris et il dit:

Bien sur... tu es aussi modeste hé hé hé.


Et à la proposition et clin d’œil de Wolfgang, Lumière rougis et elle répondit a Wolfgang.
Ce dernier souris et dit:

Allons y alors.


Et il se mis à aider Lumière...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 22:48

La reine Péril eut un léger haussement de sourcils et admit :

-J'ignore si je vais apprécier votre comparaison entre mes soldats et de simples pions dans un jeu que l'on peu sacrifier sans en craindre les conséquences.

La reine Scarlet n'aurait pas eu de souci avec ça. A ses yeux, tout ce qui n'était pas "elle" était remplaçable.

Elle admit cependant :


-Il me faut certes me montrer forte pour que mon armée soit forte, ça, je vous le c**çois. Mais je préfère tout-de-même garder en tête que chacun d'entre-eux est un être vivant et que leur doit le respect pour se battre pour moi.

Elle se tourna vers lui :

-Un respect que, je suppose, votre meneur n'a jamais eu à votre égard.

Wolfgang fit une remarque au sujet des guerres. La reine Péril commenta :

-Il me semble tout-de-même que chez vous, les guerres sont plus régulière que chez nous. Il est vrai cependant que nos guerres durent bien longtemps. J'espère juste que celle-ci sera moins longue que la première.

Vénérable posa une question surprenante, ce qui n'empêcha pas Wolfgang d'y répondre. Elle écouta aimablement ses explications, le museau posé sur les pattes. Et quand il eut fini, elle lui répondit :

-Je sais écouter ce que vous racontez, monsieur Wolfgang. Vous avez vous-même dit que d'ici quelques centaines d'années, votre monde pourrait percer le secret du voyage dimensionnel et venir dans notre monde. Hors, vos semblables semblent plus aptes à envahir qu'à juste explorer...

Elle se dressa et expliqua simplement :

-Je me demande juste si nos futures générations pourraient se défendre en cas d'attaque.

Les ressources, hein ? Et le roi Argil demanda :

-Et donc, plutôt que de tenter de négocier, les humains préfèrent envahir pour voler les ressources de leurs voisins ?

Ce n'était absolument pas un reproche qu'il faisait à Wolfgang lui-même. Il essayait juste de comprendre la logique de son monde qu'il trouvait finalement plus barbare qu'évolué.

Lumière dressa fièrement le museau à ce que lui dit Wolfgang et répondit :


-Bien-sûr. C'est là-aussi une qualité demandée aux serviteurs du palais. Nous devons rester nobles et sérieux en toute circonstances.

Wolfgang voulut aider Lumière à préparer le feu. Elle lui dit :

-Allons, Wolfgang, laisse-moi un peu de mon rôle de servante. Qui plus est...

Elle ouvrit la gueule et laissa échapper une étincelle :

-... il est très rapide pour moi d'allumer un feu.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyMar 31 Oct - 20:36

Péril leva un sourcil sur se que venez de dire Wolfgang sur "le jeu" et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Peut importe se que vous pensez, se n'est que la réalité des choses.


Et concernant se que devais etre, Wolfgang répondit:


Oui et faire attention a ne pas vous faire ejecter de la partie.


Et concernant Hitler, Wolfgang répondit:

Il n'a pas était le 1er et ne seras pas le dernier


Wolfgang fit une remarque sur les guerres, Péril fit un commentaire sur les guerre chez les humains, Wolfgang répondit:

Oui et la guerre la plus longue que nous avons eu a durée 335 ans et concernant pour la 2 eme grande guerre, c'est avoir.


Vénérable avait poser une question surprenante et elle répondit à la question de Wolfgang, ce dernier dit:

Sa arriveras dans des siècles, très très longtemps.
Mais nous aurons pas les même arme et tactique, se que j'apprendrais a vos troupes va etre dépassé largement.


Le roi Argil posa une nouvelle question à Wolfgang, Wolfgang répondit:

Sa dépends, parfois on y arrive, parfois non.


Lumière dressa le museau fièrement et elle répondit à la remarque de Wolfgang, ce dernier dit:

Tu n'as pas besoin avec moi


Wolfgang se mis à aider Lumière, cette dernière fit une remarque montrant une étincelle dans sa gueule.
Wolfgang ria et il dit:

Et si je veux t'aider ? tu ne vas pas empêcher ton seigneur quand même hé h hé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyMer 1 Nov - 17:49

"La réalité des choses"... :

-Dans les faits, je l'admets, répondit la reine Péril à se que lui dit Wolfgang. Mais en-dehors des faits, il ne faut pas oublier que là, nous ne parlons pas de pièces en bois, mais de vies. Je refuse de considérer la guerre comme un jeu, mais comme une vraie action où ceux en qui je tiens sont en danger de mort.

Elle baissa les yeux vers ses dragonnets :

-Et je ne parle pas que de ma famille. En-tant que reine, il est de mon devoir d'aimer tous mes sujets de la même façon.

Par la suite, elle le regarda et fit un signe du museau :

-Tout en faisant en sorte a rester à ma place, en effet. Car sans reine, le clan se laisserait avoir, malheureusement.

Quand il lui répondit en-rapport à leur meneur, elle secoua le museau et admit :

-Chez les dragons aussi. Mais ce n'est pas parce que mes prédécesseurs ne considéraient pas leurs sujets comme de vrais êtres égaux à eux que je dois faire de-même.

Le roi Argil sourit : c'était lui qui lui avait enseigné cela.

Les dragons ouvrirent de grands yeux surpris et certains eurent la mâchoire pendante. Pour être sûr d'avoir bien compris, l'un d'entre-eux demanda :

-Euh... trois-cent-cinquante ans ? Vous êtes sûr que vous ne vous trompez pas ?

Wolfgang répondit à Vénérable. Cette dernière lui dit :

-Ah. Je vois...

Elle se dressa :

-Il serait alors peut-être intéressant que ce soit nous, qui entrions dans le monde des humains via un portail dimensionnelle. Pour les rencontrer, échanger avec eux, et s'assurer que d'ici des siècles, ils n'essaieront pas de nous envahir en nous prenant pour de simples animaux.

Le roi Argil fit un signe du museau, puis commenta simplement :

-C'est triste, quand-même, de devoir s'entre-tuer plutôt que de trouver un terrain d'entente...

Il se demandait ce que penserait Sunny, qui était aujourd'hui la directrice de l'école du destin, de tout-cela.

Wolfgang voulait que Lumière se détende, il lui affirma qu'elle n'avait pas besoin d'être sérieuse, avec lui. Elle lui sourit et lui dit :


-Merci. Mais j'ai envie de le rester. C'est aussi dans mon caractère.

Elle caressa son nez de son museau.

Puis il insista pour l'aider. Elle rit et lui dit :


-Très bien, seigneur.

Avant de s'asseoir et de lui demander :

-Dans ce cas, tu me montres comment les humains allument un feu ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyMer 1 Nov - 21:03

Péril admit se que disais Wolfgang mais elle fit savoir qu'elle refuse de considéré sa comme un jeu, pour Wolfgang, il avait l'impression d'entendre un discours d'une lopette Gauchiste.
Mais il ne la juge pas... il ne sais pas se que sais la vie de famille.
Wolfgang répondit après que Péril est fini:

Peut importe se que vous pensez, pour vous se n'est pas un jeu, refuser la si vous le souhaitez.
Mais ceux qui manipule les pions, pour eux c'est un jeu.... un jeu de guerre qui à un coût, que sa sois dans la victoire ou la défaite.


Se qu'il disais Wolfgang horrifié certain conseillé.... pas qu'ils commencent à le détester, mais cette vision faisais peur....

Wolfgang ajouta:

Cette guerre auras des intérêt pour une poignée de personnage.


Quand Wolfgang parla de son meneur fit une remarque, Péril y répondit.
Argil eu un sourire, mais Wolfgang répondit:

Pour les gens qui sont aveuglé par la richesse et le pouvoir, sa ils ne comprennent pas, même ils méprisent.


Mais quand Wolfgang parla la guerre la plus long, les dragons était choquer, limite a perdre leurs mâchoire et un conseillé posa une question.
Wolfgang répondit:

Non je ne me trompe pas du tout, mais sa n'a pas était la plus violente et meurtrière mais la plus long guerre meurtrière était la guerre de 100 ans.


Wolfgang répondit à la question de Vénérable, cette dernière se dressa et elle fit une remarque, mais Wolfgang lui donna un avertissement que les dragons avait intérêt à bien prendre en compte.

Se n'est pas une priorité que vous devez donnez à vos avancé technologique conseillière Vénérable.
Car si vous le faite... que vous réussissez, après quelque contact, l'etre humain commence a vous voir comme une menace et que vous vous êtes pas tenu prêt contre eux.
Vous ferez envahir sans le vouloir et plus tôt qui aurais pu etre prévu.
Après sa que dirons vos petit enfant à leurs enfants ?


Le roi Argil compris mieux se que voulez dire Wolfgang et il fit une remarque.
Wolfgang dit:

C'est comme sa, c'est la nature humaine.... la guerre.




Sunny serais surement triste de l'apprendre, mais elle va surement l'apprendre quand Wolfgang viendras à l'école par la force.

Wolfgang voulais que Lumière se détende et cette dernière fit une remarque.
Wolfgang souris et il dit:

Je te demande pas de changer hé hé hé


Wolfgang caressa le museau de Lumière et quand il insista pour aider, Lumière le laissa faire.
Elle s'assis et elle posa une question.
Wolfgang répondit pas, il montre.. il sort une boite d'allumette et alluma avec.... et mis sur le bois et on eu un beau feu de cheminé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyJeu 2 Nov - 18:21

La reine Péril écouta Wolfgang en clignant des yeux. En fait, elle trouvait sa façon de penser assez triste. C'était clairement la façon de penser de quelqu'un qui n'avait rien à perdre et qui ignorait ce que c'était, de devoir prendre soin de tout un peuple. Et surtout : de devoir prendre soin d'une famille. Son discours faisait peut-être un peu naïf, mais elle, elle pensait le contraire : elle était comme lui, avant, et elle avait "évolué".

-Pourtant, je fais parti de ceux qui mènent le jeu, annonça-t-elle, et j'ai une parfaite conscience du coût de la défaite : la fin de mon clan tel qu'il est.

Et sa mort, et celle de toute sa famille, mais ça, elle n'en parla pas. Elle devait en priorité penser à ses sujets.

-Et je n'oublie pas que chaque soldat, chaque pion, comme vous les appelez, risque sa vie pour se battre pour moi. Pour cela, je leur suis reconnaissante et les honore. Peut-être est-ce cela, qu'il vous manque : un chef qui vous respecte.

Péril cligna des yeux à la dernière remarque de Wolfgang, puis commenta :

-A mes yeux, elle n'aura d'intérêt que si on la gagne, et dès que mon peuple sera à l'abri par la suite.

Aveuglés par la haine et le pouvoir...

-Oui, répondit la reine Péril, c'est tout-à-fait comme cela qu'était Scarlet. Et j'essaie de ne pas suivre ses traces. Pensez-vous que j'ai tors ?

Certains dragon pensaient qu'une reine devait être ainsi, en réalité, pour rendre le clan plus fort.

Les membres du conseil se regardèrent, complètement éberlués. Ils n'avaient, au final, pas appris autant qu'ils ne le pensaient, lors de cette conférence.

Un dragon demanda :


-Mais comment une guerre peut-elle durer aussi longtemps ? Au bout d'un moment, l'un des deux camps devrait bien perdre assez de soldats pour pratiquement disparaître, non ?

Wolfgang préféra donner un avertissement à Vénérable : rencontrer les humains maintenant serait vu comme une menace. La dragonne cligna des yeux, puis lui demanda :

-Votre espèce est-elle donc aussi paranoïaque ?

Elle se pencha en avant :

-Le simple fait de vouloir les rencontrer ferait de nous une menace, pour eux ?

La guerre est la nature humaine. Argil secoua le museau et lui dit :

-Vous savez, c'est ce qu'on m'a enseigné, quand je vivais dans la caverne où on nous formait pour devenir les dragonnets du destin. "Les dragons sont violents", "les dragons sont fait pour la guerre", "les dragons ne s'entendent pas entre clans". Au final, toutes ces croyances étaient fausses, nous en avons la preuve, aujourd'hui.

Il pencha le museau sur le côté :

-Peut-être votre espèce a-t-elle aussi plus en elle que vous ne le pensez.

Lumière resta silencieuse, à observer Wolfgang allumer son feu, le museau penché sur le côté. Quand il eut fini, elle se dressa en observant ce feu, puis renifla les allumettes, avant de dire :

-Ooh... ingénieux.

Puis de glousser en ajoutant :

-Mais plus lent qu'un bon souffle de feu.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyJeu 2 Nov - 21:48

Les conseiller penser la même chose que la reine Péril et cette dernière répondit à Wolfgang et elle disais se qu'elle pensais et se qu'elle ressentais.
Wolfgang répondit:

Je n'ai jamais dit que vous manipulez les pions, mais je dirais que vous êtes un pions dans un echequier pour ceux qui vont diriger cette guerre contre vous.
En pleine guerre, on ne peux pas avoir un temps pour la compassion, surtout a votre rang reine Péril.

Péril fit une remarque sur l'interet de gagner la guerre, Wolfgang dit:

Seul les bénéficiaire de la guerre se sont ceux qui l'on préparé, si la défaite est leurs destin, ils seront des martyr dans 50 ans.


Wolfgang montré une vision assez inquiétante du futur, personne ne disais rien.

Péril penser que ces dragons étaiot comme Scarlet elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Après je n'ai pas connu cette.. Scarlet donc je ne peux pas vous répondre avec précisons, mais je dirais non


Les membres se regarder, la questions aller revenir et justement une question fut poser, Wolfgang répondit:

Comme j'ai dit elle n'a pas etait une des plus meurtrière et violente, c etais une guerre entre 2 region dans un pays.... les pays bas.


Wolfgang donna un avertissement à Vénérable, cette dernière fit une remarque, Wolfgang dit:

Pas tout de suite mais un moment oui, car les culture de la majeur partie de notre monde, les dragons sont des être maléfique.
Des humains lutterons pour vous protéger, mais sa ne seras qu'une minorité.
Et si vous leurs laisser une ouverture sur votre monde... ils viendrons vous faire la guerre.
Le mieux c'est d'attendre que mon espèce évolue et avec le temps on deviendras moins aggressif.

Se que dit Wolfgang sur la nature des humain, Argil fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Certe mais chez nous c'est bien le cas, nous avions toujours fait en sorte de trouver des prétexte à faire la guerre.


Lumière resta silencieuse, elle observe Wolfgang faire son feu et elle complimenta l'invention mais.... il y avait toujours un mais elle ajouta quelque chose.
Wolfgang dit:

Peut etre mais sa epuise pas hé hé hé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyVen 3 Nov - 18:04

Les yeux de Péril s'allumèrent d'une lueur ardente, une lueur de détermination et de férocité. Elle répondit à Wolfgang :

-Là, vous n'avez peut-être pas tors. Mais...

Ses écailles se mirent à fumer :

-Si mes ennemis commencent à me voir comme un simple pion, ils le regretteront. Je leur montrerait que je peux être bien plus dangereuse que j'en ai l'air.

Car si elle n'était pas au niveau de Wolfgang, elle n'était pas non-plus en reste question stratégie défensive et militaire. Elle savait se montrer une ennemi redoutable, quand il le fallait, et pas uniquement grâce à ses capacités ardentes.

Wolfgang fit une remarque sur ceux qui allaient bénéficier de la guerre. Péril supposa qu'il parlait des conservateurs, qui seraient donc vus comme des martyrs dans plusieurs dizaines d'années. Péril secoua le museau et gronda :


-Si nous gagnons cette guerre, je ferais en sorte que cela n'arrive jamais ! L'histoire ne retiendra les conservateurs que comme les briseurs d’œufs et les tueurs de dragonnets qu'ils sont !

Wolfgang ignorait qui était Scarlet... :

-Vous n'avez pas entendu parler de notre ancienne reine ? Demanda la reine Péril.

Elle trouvait cela surprenant, car elle restait assez connue et on racontait son histoire avec celle de l'ancienne guerre de Pyrrhia.

Les dragons avaient un peu de mal à comprendre ce que signifiait cette guerre humaine, comment elle marchait. Pour eux, une guerre, c'était des combats, et rien d'autre...

Le même conseiller demanda :


-Mais comment cette guerre fonctionne-t-elle ? Je ne comprends pas. Comment une guerre peut ne pas être meurtrière et violente ?

Et ils ne comprirent pas non-plus ce qu'il expliqua à Vénérable. Cette dernière cligna des yeux, surprise, et demanda :

-Maléfique ?

Elle secoua le museau :

-Je croyais que notre espèce n'existait pas réellement, dans votre monde. Comment une espèce considérée comme inexistante peut-elle être également considérée comme maléfique ?

Wolfgang était persuadé que son espèce était ainsi. Il avait peut-être raison... mais Argil se contenta de hausser les épaules en disant :

-Oh, qui sait. Les dragons étaient aussi persuadés de leur nature. Vous avez vous-même dit que votre monde peut évoluer pour devenir moins violent. Je suis sûr qu'une espèce ne peut pas être entièrement et uniquement violente.

Wolfgang répondit à la remarque de Lumière. Elle lui sourit, gloussa, puis lui répondit :

-Oh, il faut du temps, avant que le souffle ne me fatigue. Toi, en revanche...

Elle observa la boîte d'allumettes :

-Tu en as une quantité limitée.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyVen 3 Nov - 21:37

Péril donna raison à Wolfgang sur sa remarque et ses écailles se mis a chauffer, se qui fit éloigné un peu ses voisin de table....
Péril répondit se qu'avait dit Wolfgang, ce dernier dit:

Après c'est fort possible que sa sois une ou plus de personnes qui manipule les conservateurs et les royalistes pour les pousser à faire la guerre pour leurs intérêt.
Alors ils fiance les conservateur pour les armée, vous poussez a vous armée et un jour sans que personne s'y attends, la guerre s'y éclateras.


Confondre Péril et Wolfgang n'étais pas les bon candidat.?
Péril était une gladiatrice, une championne de la reine Scarlet, Wolfgang lui est un soldat, un officier d'une armée, se qui était totalement différente, car Wolfgang etais un tacticien, c'étais son métier... son devoir.

Wolfgang parla de ceux qui allait bénéficier de la guerre et Wolfgang parler pas forcement que des conservateurs, mais plutôt les famille les plus riches du monde, comme c'est le cas chez lui.
Wolfgang répondit à Péril:

Ne pas parler des conservateurs dans les parchemin d'histoire est une erreur, car comme on dit.. ceux qui connaissent pas leurs histoire son susceptible qu'elle recommence.
Puis dans 30.. 50.. 70 ans quand vous aurez des petit enfant, il faudra bien dire contre qui vous êtes battu pour vos valeur.


Et concernant Scarlet, Wolfgang répondit à Péril:

A vrai dire j'ai entendu parler, mais pas grand chose... une reine très folle, avec un gros ego.
Mais cruel et qui aimais les jeu.. dont vous étiez une... marionnette a son théâtre.


Concernant la guerre qui a durée, Wolfgang dit:

C'était une sorte de révolution, des royaliste contre des "tête Ronde" comme on les appelé.
Mais ne vous prenez pas la tête pour sa.


Se que dit Wolfgang sur les dragons pour les humain fire poser des question, Wolfgang répondit à Vénérable:

Vous avez pas très bien ecouter hé hé, les dragons sont une legende dans tout les culture humaine dans notre monde.
Pour certain vous êtes des monstres qui faut eradiquer, d'autre vous traité à point égal et d'autre vous vénérée.


Wolfgang fut persuadé que son espece n'étais que de guerre ect, Argil fit une remarque a ceux sujet, Wolfgang dit:

Non mais dans sa majorité, elle l'est violente, au fond on est une espece récente.




Wolfgang répondit à la remarque de Lumière, cette dernière souris et répondit a ceux dernier, bon elle n'avais pas tord et concernant la boite.
Wolfgang ria et il dit:

Oh se n'est pas un souci sa.


Une fois fait, il se mis à l'aise, retirant pas mal de ses vetement ect et se detendit sur le canapé bien confortable...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptySam 4 Nov - 8:17

La reine Péril cligna un instant des yeux à ce que dit Wolfgang, observa Argil qui clignait aussi... puis finalement, elle dit :

-Votre théorie vous viens que cela marcherait ainsi pour les humains, Wolfgang, mais je pense pouvoir affirmer qu'il n'est pas possible que ça marche ainsi chez les dragons.

Elle leva la patte :

-Ce n'est pas notre nature, voyez-vous. Certes, nous aimons les trésors, mais un dragon ne peut pas trahir tout son clan pour son simple intérêt.

Elle secoua le museau :

-Qui plus est, ça a une logique dans votre monde, car vos armes sont avancées et vous pouvez les vendre aux pays en guerre. Nous, nous n'avons pas cette avantage technologique.
-Personnellement,
intervint le conseiller croyant, votre définition irait mieux à nos dieux, nous utilisant comme pièces d'échec pour leurs petites disputes.

Wolfgang confondait un peu trop les humains et les dragons. Certes, ils étaient tout-les-deux des espèces évoluées, mais leurs mondes étaient très différents.

Wolfgang fit une remarque au sujet des conservateurs, et la reine des ailes du ciel lui assura :


-Oh, ne vous en faites pas, je compte bien parler d'eux. Mais je ne cacherais en rien tout le mal qu'ils ont fait et je ferais en sorte que les parchemins ne les embellisse pas. Hors de question qu'on les voit comme des héros déchus, des martyrs, ou je ne sais quoi d'autre.

Mmmh... Péril n'aimait pas vraiment se faire traiter de marionnette, mais elle devait bien avouer :

-Oui, le résumé est assez ressemblant à ce qu'elle était et ce comme-quoi elle me considérait. Et c'est ce que j'essaie d'effacer. Tout ce qu'elle a fait de son clan, et de moi, ce qu'elle m'a fait faire.

Wolfgang conseilla aux conseillers de ne pas trop se prendre la tête avec cette histoire de guerre. Il lui répondit :

-Ce n'est pas facile, maintenant : vous avez piquée notre curiosité. Quand vous dites "têtes rondes", vous parlez de la royauté, c'est ça ?

Vénérable fit un signe du museau et répondit à Wolfgang :

-Si, j'ai écouté, et je pense avoir saisi : les humains nous voient comme une légende et chaque culture nous voit différemment. Mais vous voulez dire que si nous nous montrons, les humains considéreront les légendes comme vrai et nous verrons comme vos livres le disent ?

C'était ridicule comme si les dragons avaient décidé de rejeter Wolfgang parce que la grande dragonne verrait son existence comme une hérésie... ce que certains avaient fait, effectivement.

Une espèce récente ? Argil sourit et répondit :


-Oooh, alors c'est pour ça : les jeunes espèces sont toujours un peu violentes, à chercher à se trouver une place dans leur monde.

Lumière s'approcha de Wolfgang et avant de le rejoindre sur le canapé, lui demanda :

-Tu as besoin de quelque-chose, seigneur ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptySam 4 Nov - 20:52

La reine Péril cligna des yeux avec Argil et elle fit une remarque sur la théorie de Wolfgang.
Ce dernier dit:

Se n'est pas parce que se n'est pas dans votre nature que sa empêche forcement.
Es dans la nature des dragons d'inventer des machines a un voyage Temporelle pour amener un humain chez eux pour l'étudier ?


Et concernant la définition, un conseiller croyant fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Peut être.


Wolfgang ne confondez pas du tout mais dans une société civilisé, il savait de quoi il parlait.

Wolfgang fit une remarque sur les conservateur et Péril fit une remarque à ceux sujet, Wolfgang simplement:

Je vois.


Péril n'aimais pas se voir comme une marionnette mais c'était comme sa pour Wolfgang, a la remarque de Péril, Wolfgang répondit:

Mais vous n'y arrivais pas n'es pas ?  demanda t-il ?

Wolfgang avait attiré la curiosité des conseillés et un posa la question.
Wolfgang répondit:

Non c'était le nom d'une faction dans un pays tout simplement.


Vénérable fit signe du museau et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Il y à de forte chance.


Malgré que des fanatiques religieux on rejeté Wolfgang et limite à vouloir le tuer, mais Wolfgang a montré plus d'une fois qu'il ne se laisser pas marcher sur les pied.

Argil eu un sourire a la remarque de Wolfgang et il posa une question.
Wolfgang répondit:

Peut être, je philosophe jamais sur ce sujet et a vrai dire je m'en fou royalement. 

Lumière s'approcha de Wolfgang et avant de le rejoindre sur le canapé elle fit une demande, Wolfgang souris et il dit:

Oui toi hé hé hé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyDim 5 Nov - 18:30

La reine Péril se gratta les cornes à la question de Wolfgang, puis admit :

-Et bien, j'imagine que non. Bien qu'il soit dans la nature des ailes de nuit de vouloir tout savoir et donc, au final, de faire ce genre d'expérience.

Elle se dressa :

-Mais trahir le clan de cette façon, ce serait... comme arrêter de respirer.

Elle leva une patte :

-Les conservateurs croient en se qu'ils font, c'est pour cela qu'ils me combattent. Mais un dragon qui ne ferait ça que pour son propre compte agirait totalement contre ses instincts.

Péril affirma qu'elle tâchait de mette à-mal tout ce qu'avait pu faire la reine Scarlet quand elle était au pouvoir, et Wolfgang posa une question. Elle lui répondit :

-Oh, en fait, si, en partie, tout-du-moins.

Elle secoua le museau et lui expliqua :

-J'ai pu changer ce que la plupart des clans pensaient de nous et créer des alliances. La façon de vivre des ailes du ciel, plus proches les uns des autres et moins violents. J'ai effacé certaines de nos règles barbares et mit l'accent sur l'éducation, permis aux couples de se former en abolissant le programme de reproduction. En ce sens, oui : je considère avoir réussi ce que je voulais faire.

Wolfgang répondit à la question du conseiller qui, curieux, demanda :

-Ah, je vois. Et quelle était le but de cette faction, exactement, et de celle qui l'affrontait ? Pourquoi ont-ils fait une guerre aussi longue ?

Wolfgang confirma les pensées de Vénérable. Cette dernière lui répondit :

-Alors votre espèce est drôlement naïve !

Argil cligna des yeux à la réponse de Wolfgang, de son côté, puis fit un signe de la patte en disant :

-Oh, d'un autre côté, je suppose que vous avez raison de ne vous concentrer que sur vous. Mais cela explique au moins certaines choses sur votre espèce.

Lumière gloussa à la réponse de Wolfgang, puis termina de s'approcher et se glissa tout contre lui, posant son museau sur ses genoux :

-Comme ça ? Demanda-t-elle.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyDim 5 Nov - 22:04

Péril se gratta les cornes à la question de Wolfgang et elle admit bien que en général non.
Wolfgang dit:

Je pense que les conservateur son prêt à tout pour la victoire.


Péril affirma qu'elle mettais ou essayer de mettre tout à mal de se que Scarlet à laisser derrière elle.
Wolfgang répondit:

C'est déjà bien, il faudra surement du temps.


Wolfgang répondit à la remarque du conseillé, et curieux il posa une autre question, Wolfgang répondit:

Vous savez je ne suis pas un historien, je ne connais pas tout.


Wolfgang confirma les pensées de Vénérable et cette dernière fit une remarque, Wolfgang répondit:

Aller savoir.


Argil cligna des yeux à la remarque de Wolfgang et il répondit à ce dernier, Wolfgang dit:

Peut être.


Lumière gloussa à la réponse de Wolfgang, elle termina de s'approcher, et posa une question, Wolfgang guida le museau de Lumière à sa bouche et se mis à l'embrasser.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyLun 6 Nov - 20:22

-Oui, je le pense aussi, admit la reine Péril.

Elle frappa la table du poing :


-Mais ils vont se retrouver face à un mur de feu, parce qu'il est hors de question que je laisse mes dragon se faire tuer par de vulgaires traîtres.

Elle secoua le museau :

-Je suis aussi prête à tout pour les protéger. Et même si je ne possède pas votre talent pour la guerre, je pense que les conservateurs n'ont pas encore ce qu'il faut pour nous vaincre.

Elle pencha le museau sur le côté :

-J'admets que la première fois, si vous n'aviez pas été là, ils m'auraient vaincue. Mais désormais que je sais quelle est leur véritable menaces, je ne me laisserai plus avoir par surprise.

A la remarque du capitaine Wolfgang sur ce que faisait la reine Périls pour effacer les actions de Scarlet, cette dernière fit un signe du museau et lui répondit :

-Mais c'est en bonne voie. Il m'a déjà fallu des années pour en arriver où j'en suis, je n'ai pas l'intention de laisser les conservateurs détruire ce que j'ai déjà fait. Mon clan n'a jamais été aussi ouvert d'esprit, je veux que ça reste ainsi.

Le conseiller cligna des yeux à ce que lui répondit Wolfgang, puis haussa les épaules en répondant, n'insistant pas :

-Oh, je vois. Tant-pis.

Les suites des réponses du capitaine Wolfgang étaient bien simple et mirent fin à la plupart des conversations, finalement.

Lumière laisse à son amant humain lui donner un baiser, et quand il eut fini, elle se gratta le museau, toute émoustillée, et recommença à jouer avec lui en disant :


-Ne ça ne serait pas du harcèlement de la part du Seigneur dont je dois m'occuper ? Je devrais peut-être faire ce que ce Seigneur m'a dit et prévenir la reine...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyLun 6 Nov - 22:51

Péril savais aussi que les conservateur était prêt à tout pour la victoire, mais elle frappa la table du poings et elle fit savoir qu'elle ne laisseras pas faire et qu'il n'avait pas se qu'il faut pour vaincre les royalistes.
Wolfgang répondit:

Oh sa je doute que vous savez tout sur qu'il possède, j'ai entendu dire qu'il y 2 clan conservateur... les ailes de boue, dont un clan où vous êtes allié et les ailes de Glace.
Se que je sais, les ailes de boue ne voulais plus etre vu comme les pacifiste et faible, alors il se sont mis à une politique militariste et Traditionnel, dont l'idéologie conservatrice et les ailes de glace ont garder leurs haine des ailes de nuits et se sont garder sur cette idéologie car pour eux les ailes de nuit on était un moteur de l’évolution sociale.
C'est aussi pour cette raison que le roi Ombre n'a pas fait de conférence chez les 2 clans.
Pour etre franc j'aurais aimer etre en territoire ennemi pour faire du grabuge hé hé hé hé.


Et concernant se que Péril a admit sans l'intervention de Wolfgang.... elle serais vaincu, Wolfgang dit:

Et les ailes de ciel serais devenu un clan conservateur si vous auriez perdu et sa aurais grimper des tensions diplomatique de manière général.
Les ailes de nuit se serais retrouver... encerclé.. les ailes de Glace au nord, Les ailes de ciel/Boue par l'est.
Les ailes de Foudre se serais rester neutre mais je doute pas qu'il se ferais manger par les conservateur tôt ou tard.
Mais ces événement n'aurons pas lieu, vous êtes devenu plus prudente, vous avez mis en place les plans que je vous est suggéré, notamment en logistique militaire.. stockage des armes, protection des points stratégique.
Aussi la défense.. renforcement de vos forteresse, recrutement en masse de troupe, meilleur organisation pour le ravitaillement ect.
Je suis un héros militaire en Allemagne et j'ai une réputation d'un soldat redoutable.
A mon intervention, je leurs est envoyer un beau message à leurs moral puis je suis toujours sur mes gardes et toujours en service.
Donc si je repère un conservateur je l'interpelle tout de suite.
Je doute qu'il revienne mais si ils le font sa ne seras qu'une défaite de plus, des ressources gâcher et des troupes perdu pour eux... enfin si on peux appelez sa des troupes


A la remarque de Wolfgang au sujet des action de Péril pour effacé les trace de Scarlet, Péril répondit à sa remarque, Wolfgang répondit:

Bon tant mieux pour vous alors.


Après que Wolfgang est dit qu'il n'étais pas historien et qu'il n'avais pas plus d'information//

Lumière se laissa faire et elle se mis a joué avec Wolfgang.
Ce dernier souris et il répondit:

Oh mais le seigneur ne t'a rien obliger, si tu souhaites dénoncer a la reine je t'en prie hé hé hé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyMar 7 Nov - 22:20

Wolfgang en expliqua plus sur ce qu'il avait apprit sur les clans conservateurs de Ottika. Tous l'écoutèrent avec attention, et la reine Péril eut un rire à sa dernière remarque...

Elle répondit :


-Et nous avons tous pu voir que question grabuge, vous vous y connaissiez, n'est-ce pas ?

Avant de reprendre son sérieux et de continuer :

-Je savais pour les ailes de boue...
-Mes frères et sœurs m'avaient parlé des désirs de leur nouvelle reine,
expliqua le roi Argil.
-Et la plus grande partie du clan suit leur reine. Mais en réalité, tous ne veulent pas devenir violents. Et je suis certaine que dès que nous aurons mit à-terre cette dernière, le clan redeviendra ce qu'il était avant. Quand aux ailes de glace...

Elle fit un signe de la patte :

-Ils ont toujours été froids, sans mauvais jeu de mot, évitant de se mélanger aux autres clans, et ils n'ont pas changé. Ce qui est dommage, mais nous ne pouvons les forcer à rien. Et si ils veulent se battre, et bien...

Elle gronda et secoua le museau :

-Ça ne reste que deux clans. Les ailes de sable, les ailes de nuit, les ailes de mer et les ailes de pluie sont encore de notre côté. Nous avons l'avantage du nombre.

Wolfgang parla de ce qu'il aurait pu arriver si il n'avait pas été là pour sauver le clan... :

-Ça n'aurait pas nécessairement été aussi simple, intervint un conseiller. Le peuple aurait tout-de-même résisté. Personne ne veut réellement à-nouveau entrer en guerre.

Mais comme il le dit lui-même : par chance, ce n'était pas arrivé, et ils s'en étaient tous sortis. Péril fit un signe du museau, puis répondit :

-Je vous suis encore reconnaissante pour votre aide et vos conseils. Dites-moi : vous les dites affaiblis, incapable de nous attaquer à-nouveau, ayant reçu un fort message de votre part...

Elle posa son museau sur ses pattes :

-Pensez-vous qu'il soit le bon moment pour leur envoyer un message ? Leur donner une chance de se rendre ?

Lumière rit avec Wolfgang, puis fit des yeux tout effrayés et répondit :

-C'est normal que je n'ai pas résisté : j'ai trop peur du seigneur. Il est si grand, si puissant, capable de se montrer si violent...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyMer 8 Nov - 15:14

Wolfgang expliqua se qu'il a appris sur les autres clans qu'il n'a pas encore visiter, après avoir ecouter, Péril souris et fit une supposition au sujet des grabuge, Wolfgang souris et il dit:

Oui mais j'aime surtout atteindre l'ennemi par la psychologie et exploité ses faiblesse pour l’anéantir.


Mais la discussion repris un sérieux et Péril répondit comme Argil.
Il parlais du clan aile de boue mais aussi celle des ailes de glace.
Wolfgang répondit:

Sa reste 2 clans certe mais le surnombre n'est pas forcement la meilleur stratégie, car les ailes de glace par exemple peuvent toujours attiré tout l’armée royaliste dans leurs territoire glaciale, car ils savent que vos armée ne résisterons pas aux froid


Puis Wolfgang parla du clan aile de ciel se qui aurais pu se passé, un conseillé répondit à la théorie de Wolfgang, ce dernier dit:

Ou peut être pas, peut etre que les partisan des conservateur aurais tout fait pour faire taire les royaliste parmi les civil.


Mais Péril remercia de nouveau a Wolfgang mais elle posa une question à Wolfgang.
Wolfgang dit:

Je doute que sa marche vu leurs fanatisme, vous pouvez toujours essayer.


Lumière rit à la remarque de Wolfgang et elle fit l'effrayé pour jouer.
Wolfgang répondit avec le sourire:

Oh alors sa sage ma belle hé hé hé.


Puis reviens au sérieux:

Tu as faim et soif ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyMer 8 Nov - 22:55

-Et ça aussi, nous avons pu voir que vous saviez très bien le faire, confirma la reine Péril quand Wolfgang expliqua ce qu'il aimait faire envers ses ennemis.

Elle secoua le museau :


-Et que vous étiez doué pour ça. Malheureusement, ce n'est pas le genre de chose que vous pourrez faire chez les ailes de glace et de boue. C'est que vous n'êtes pas du genre à passer inaperçu, quand-même.

Wolfgang affirma que le surnombre n'était pas nécessairement la meilleure des stratégie, et Péril répondit :

-Je le c**çois. Mais ça aide un peu, quand-même...

Et concernant les ailes de glace, elle continua :

-Oui, mais cet inconvénient se retourne également contre eux : ils ne peuvent pas correctement se battre hors de leurs terres. Si ils restent le dernier clan à nous combattre, nous n'aurons cas ne pas faire attention à eux, les laisser sur leurs terres gelées, et riposter dès que eux, nous attaqueront.
-La reine Scarlet aurait trouvé cela lâche,
intervint Vénérable.
-Je ne suis pas la reine Scarlet.

Wolfgang répondit à la remarque d'un conseiller. Ce dernier répondit à son tour :

-Mmh... je ne sais pas. Ils auraient été nombreux. Vous croyez vraiment qu'ils seraient capable de tuer plus de la moitié de leur propre clan ?

Péril fit un signe du museau à la réponse de Wolfgang et lui affirma :

-Le fanatisme ne les empêche pas de vouloir vivre. Je pourrais réussir à en rallier quelques-uns si je leur promet une sentence allégée. Je vais creuser cette idée...

Lumière sourit, prit une position soumise à ce que lui réclama Wolfgang et répondit :

-Bien, seigneur.

Avant de lui répondre :

-J'ai déjà diner, mais boire un petit verre avec toi... je ne dit pas non.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyJeu 9 Nov - 16:29

Péril affirma a Wolfgang se qui savais faire, après sa remarque.
Mais elle fit une autre remarque à ce sujet pour les clans conservateurs.
Wolfgang répondit :

Je pense que si reine Péril, car tout le monde a un point faible, il suffit de la trouver.

Après que Wolfgang affirme que le surnombre n est pas forcément la meilleure stratégie, Péril répondit que sa aide quand même.
Le sujet viens aussi sur la stratégie possible des conservateurs mais aussi celle que Péril proposer.
Vénérable était de l avis que c étais lâche, enfin que Scarlet penserais sa.
Péril répondit de manière clair, Wolfgang répondit a Vénérable :

Se que vous dite peut être utilisé contre vous

Certains conseillé ne compris pas se que voulais dire Wolfgang...

Et après que Wolfgang est répondu a la question de Péril sur un plan .
Péril dit une remarque et voulais tenter, Wolfgang répondit :

C c'est vous qui décider reine Péril

Lumière souris à la remarque de Wolfgang et elle répondit a sa question.
Wolfgang se leva et dit:

Bien allons y après, je m occupe de toi


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyJeu 9 Nov - 18:37

Wolfgang fit une remarque au sujet des points faibles des clans conservateurs. Péril répondit :

-Oui. D'ailleurs, les points faibles de mon clan ne sont un secret pour aucun autre clan...

Elle leva la queue, puis continua :

-Et en-dehors des points communs avec les autres clans, comme le bout sensible de nos queues et nos ailes fragiles, nous avons une fierté que nous avons du mal à cacher quand on nous insulte.

Elle reposa la queue, puis continua :

-Mais le point faible des ailes de glace est qu'ils s'affaiblissent loin du froid. Donc si ils viennent nous attaquer directement, je pense que nous pourrons les avoir sur la longueur.

Vénérable fit une remarque qui fit réagir Wolfgang. Certains ne comprirent pas, mais la vieille dragonne, elle, comprit... :

-Oh... parce que j'ai fait une remarque qui semble dire que j'ai des idées conservatrices des traditions de Scarlet, n'est-ce pas ?

Elle plongea ses yeux dans les siens, semblant s'amuser, attendant sa réponse...

Lumière resta allonger sur le canapé, puis gloussa en regardant Wolfgang se lever et lui dit :


-C'est la première fois que l'un de mes seigneurs va me servir.

C'était bien pour ça qu'elle l'appréciait autant, en-dehors du fait qu'il lui avait sauvée la vie.

Elle finit par se lever et le suivit en demandant :


-T'occuper de moi ? Comment-ça ?

Bien qu'elle s'en doutait parfaitement...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyJeu 9 Nov - 21:54

Wolfgang fit une remarque sur les point faible a exploité chez les conservateur, Péril fit une remarque à propos du point faible des ailes de ciel.
Wolfgang dit:

Je pense que les ailes de glace peuvent attaquer en hiver mais je doute que vous attaquer en été les arrêteras.
Mais dans tout les cas, il y à 2 solutions possible, sois on laisse l'ennemi venir contre notre corps ou sois c'est nous qui allons vers le siens.


Wolfgang répondit à la remarque de Vénérable, certain conseillé ne comprenez pas, mais Vénérable pensez qu'elle avait compris mais en faite non..

Oh non sa je m'en fou royalement, vous vous débrouillez avec votre reine sur ce sujet.
Non, la stratégie de la reine Péril aurais était lâche pour certain.
Mais moi personnellement j'aurais exploité votre manière de penser et vous attaquez sans que vous puissiez vous défendre.


C'est se qu'avait fait les soldat allemand de la 1er guerre mondiale.. en se cachant derrière des civil... les allié n'oser jamais tiré dans cette situation

Lumière se rallongea sur le canapé et elle gloussa en regardant Wolfgang se lever et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Je ne suis pas un seigneur mais un soldat.


Puis Wolfgang partie servir de la citronnade.
Lumière à fini par se lever et suivi Wolfgang.
Elle posa une question.
Wolfgang souris et il lui dit en lui donnant le verre:

Tu sais très bien de quoi je parle hé hé hé


Il fit un clin d'oeil.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptyVen 10 Nov - 19:37

Tien, voilà qui n'était pas bête du-tout. La reine Péril se gratta le museau et admit :

-Je n'avais pas vraiment songé à l'hiver, en effet.

Actuellement, elle pensait trop au moment présent sans suffisamment songer à l'avenir. C'est vrai : ça pouvait lui porter préjudice.

Elle secoua le museau et continua :


-Mais dans ce cas, ce n'est qu'une période dans l'année. Et nous avons parfaitement le temps de préparer nos défenses, voir un nouveau moyen de combat, contre les ailes de glace.

Et si ils osaient attaquer en été, alors... :

-Alors, ils auront le même désavantage que nous si on les attaqué sur leurs terres. C'est pour cela que je compte les laisser venir à nous.

En fait, non, Vénérable n'avait pas compris ce qu'avait voulu lui dire Wolfgang. Elle cligna des yeux en l'écoutant, puis répondit :

-Oh, vraiment?

Sincèrement curieuse, elle pencha le museau sur le côté et continua :

-Et comment auriez-vous exploité ma façon de penser contre moi ? Privilégier l'attaque à la défense, contrairement à notre reine, ne m'empêcherait pas de savoir me défendre...

Wolfgang protesta envers la remarque de Lumière. Cette dernière se mit à rire et lui dit :

-Oooh, pardon, soldat...

Puis elle se redressa :

-Mais je suis ta servante personnelle temps que tu résideras au royaume du ciel. Donc que ça te plaise ou non : tu es mon seigneur.

C'était la première fois qu'elle utilisait ce rang pour se moquer.

Lumière prit le verre que lui tendait Wolfgang en gloussant et rougissant à son clin d’œil. Oui, elle savait parfaitement...

Elle leva son verre pour trinquer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptySam 11 Nov - 11:07

Péril ne trouver pas bête se que disais Wolfgang a propos des ailes de glaces, elle avoua qu'elle n'avais pas penser sa.
Mais Péril secoua le museau et fit une remarque sur la préparation a la defens de cette hiver.
Wolfgang répondit:

J'espère que vos défense seront suffisant reine Péril.

Car entrainé des bleu est assez long surtout que l'hiver arrive dans 4 mois......

Puis Péril fit une remarque sur l'attaque en été, Wolfgang dit:

Pas forcément, si ils se sont entrainé, ils seront plus résistant. chose que Wolfgang voyais juste car les ailes de glace aller attaquer les ailes de pluie.

Vénérable c'étais tromper  a la remarque de Wolfgang et elle se montra curieuse, mais Wolfgang n etais pas idiot.
Il souris et il dit:

Oh je ne vais pas vous dire ma strategie hé hé hé

Wolfgang protesta contre Lumière, cette dernière souris et fit une remarque.
Wolfgang donna le verre et disant:

Mouais.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 EmptySam 11 Nov - 21:34

Les défenses de la reine Péril était parfaites... pour se défendre contre des dragons, tout-du-moins.

Elle sourit et répondit à Wolfgang :


-Pour vous rassurer à ce niveau, je profiterais de notre journée de demain pour vous faire visiter nos cavernes d’abri. Vous verrez par vous-même que rien ne peut les prendre.

Ils avaient fait en sorte qu'elles n'aient pas la moindre faiblesse. Et si les ailes de glace prenaient le dessus, les civils s'y réfugieraient jusqu'à se que les soldats les repoussent à-coup de feu. La faiblesse de cette espèce ne leur permettrait pas d'y pénétrer, surtout si, par des feux, ils faisaient monter au maximum la température des cavernes.

Oui, un entraînement prolongé pouvait leur permettre de résister plus longtemps à la chaleur... :


-Comme j'ai entraîné mon élite à survivre au froid polaire, enchaîna la reine des ailes du ciel.

Elle secoua le museau :


-Mais sur la longueur, ils finiront par faiblir. Je ne dis pas que nous n'aurons pas à nous battre, mais je ne m'inquiète pas sur nos chances de victoires sur nos propres terres.

Wolfgang refusa de répondre à Vénérable. Cette dernière pris un air frustré et répondit :

-Oh ! Vous ne pouvez pas commencer à me mettre l'eau au museau comme cela et refuser par la suite de me répondre !

Merveille gloussa à la réponse manquant de répartie de Wolfgang, puis leva son verre et porta un toaste :

-Alors : au meilleur seigneur charognard que je n'ai jamais servi...

Et elle lui fit un clin d’œil.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: