Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 11:15

Les défenses étaient bonne contre des dragons, mais face à des bombardements sa aller être très différent en effet.
Péri répondit à Wolfgang à sa remarque, Wolfgang répondit:

Fort bien.


Wolfgang verrais de lui même de efficacité des défense du Royaume Aile de ciel.

Wolfgang fit la remarque que les ailes de glace avait surement entraîné leurs troupe à résisté à la chaleur.
Mais Péril rétorqua pour son Elite, une Elite qui s’entraîne sur des hiver de -10 maximum alors que chez les ailes de glace il fait entre - 40 et -60 en Hiver

Mais Péril affirma que sur la longueur, les ailes de glace faiblirons, Wolfgang dit:

Ah la tactique de la guerre D'usure, oui sa peut marché, mais a condition que vous détruisais leurs ligne de ravitaillement et faiblissez leurs zone industrielle


C etais plus pour dire détruire les forge, mine pour les dragons.

Wolfgang refusa de répondre à Vénérable, cette dernière se montra frustré, mais sa Wolfgang en avait rien à f*****.
a la remarque de Vénérable, Wolfgang répondit:

Hé bien vous verrez que si conseillère Vénérable et je ne suis pas facile à interroger hé hé hé.


Lumière gloussa a la remarque de Wolfgang, elle leva son verre et porta un toast.
Wolfgang leva aussi un toast et souris en disant:

A ma petite servante et il fit un clin d'oeil aussi


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 13:39

Wolfgang semblait plutôt apprécier l'idée de la reine des ailes du ciel : vaincre ses ennemis à l'usure, en se servant de leur faiblesse contre eux. Mais il mit en-avant qu'il lui faudrait quand-même faire plus que simplement "attendre"...

Elle sourit en lui affirmant :


-Oh, mais c'est prévu. Voyez-vous, Wolfgang : avant que leur nouvelle reine ne prenne le pouvoir et rejoigne les conservateurs, les ailes de glace et les ailes du ciel avaient fait une alliance. Nous les avions même aidé à créer leurs zones de ravitaillement sur les autres territoires pour leurs séjours et nous savons où elles sont...

Elle secoua le museau :

-Temps que nous ne sommes qu'en froid, je ne vais pas les attaquer, car je ne veux pas être celle qui déclenchera les hostilités. Mais si la guerre contre le clan lui-même est vraiment déclarée, je n'aurais pas de scrupule. Les dragons de glace devront donc retourner sur leurs terres pour se ravitailler, ce qui leur prendra du temps, de l'énergie et nous permettra de remettre en place nos défense.

Elle eut un sourire :

-Si nous ne les interceptons pas au passage.

Vénérable se redressa en grondant et affirma :

-Pourtant, vous avez la langue drôlement bien pendue. Vous avez été jusqu'à m'avouer que vous aviez un plan, je n'ai juste à déterminer ce que c'est...

Elle posa sur lui un regard suspect :

-A moins que votre but ne soit que de me faire douter et qu'en réalité, vous n'ayez pas la moindre idée.

Lumière gloussa, trinqua, puis but un coup. Elle observa la boisson et dit :

-Voilà qui est bien différent de ce que boivent la plupart des seigneurs dont je dois m'occuper. Ils préfèrent généralement les boissons plus fortes.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 20:24

Wolfgang aimais le plan de la reine Péril mais fit la remarque au sujet de ce plan, mais la reine le rassura et lui expliqua un peu sur les détails.
Wolfgang répondit:

Bon je vois que vous avez pas perdu votre temps, mais vérifier que les votre sois solide, car c'est bien une faiblesse des ailes de glace, mais sa seras le cas aussi pour vous.


Car pour Wolfgang, les ailes de glace ne seront pas idiot, mais il pense aussi que les ailes de glace savent que les ailes de glace connaissent leurs point faible et leurs, donc renforcer la stratégie.

Mais la reine Péril dit de ne pas vouloir être la déclencheur de la guerre et qu'elle décide d'attendre, Wolfgang dit:

Ou vous pourrez organisez un stratagème dit t-il de manière mystérieux.

Vénérable se redressa et gronda et fit une affirmation.
Wolfgang resta calme avec le grand sourire satisfait et dit:

Voyons vous fâchez pas, puis oui certe j'ai la langue bien pendu mais sa ne me force pas a vous dire se que je n'ai pas envie que vous sachiez.


Eu eu un grand sourire narquois, mais se n 'étais rien de méchant bien sur, il testé Vénérable.....

Et concernant la dernière remarque, Wolfgang dit:

Peut importe se que vous pensez, que vous pensiez risque de bien m'arranger en faite.


Mais il avait bien un plan, mais il n'allait rien dire, de plus sa dernière remarque c'était pour encore plus tourner en bourrique Vénérable pour voir si elle va péter un câble.

Lumière trinqua avec Wolfgang et Lumiere fit une remarque.
wolfgang répondit:

Je ne bois pas d'alcool, je prefere rester sobre  et il demanda:

Comment c'est passé ta soirée ? 


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyDim 12 Nov - 22:40

-Bien-sûr, affirma la reine Péril à ce que lui dit Wolfgang.

Elle posa une patte sur sa poitrine et continua :


-Je suis une reine aspirant avant-tout à la paix, c'est vrai. Mais je me rend compte qu'elle ne se gagne pas sans la guerre, malheureusement. Dès ma naissance, j'en ai vu assez pour savoir que tous les dragons ne pensent pas comme moi.

Elle secoua le museau :

-Et je ne compte pas laisser mon peuple sans défense, je continue à préparer des plans en vu d'un possible conflit. Je le faisais même avant de savoir qu'une nouvelle guerre était en préparation.

Et à sa dernière remarque, elle gloussa et dit :

-Et ce n'est pas parce que nous cherchons désormais la paix que nous ne sommes plus les guerriers d'entant. Mes soldats sont toujours résistants. Je les fais entraîner dans ce but.

Elle se tourna vers ses seigneurs de guerre :

-N'est-ce pas ?
-Absolument !
-Vous n'avez pas à vous inquiéter : les ailes du ciel sont toujours aussi puissant qu'autrefois.


Un stratagème ? La reine Péril pencha le museau sur le côté. Elle croyait saisir ce qu'il voulait dire... :

-Du genre : débuter le conflit en faisant penser que ce sont les autres qui l'ont fait ?

Vénérable resta droite, les sourcils froncés... puis finalement, retrouva son calme et reprit son air neutre. Elle décrocha même un léger sourire. Elle venait de comprendre que Wolfgang jouait avec elle et il avait bien faillit réussir. Mais elle ne se laisserait pas manipuler aussi facilement...

Elle sauva d'ailleurs la face en disant :


-Je ne suis pas fâcher. J'essayais seulement de vous pousser à parler. Peu de chance que ça marche ainsi, je sais, mais tout vaut le coup d'essayer, vous ne pensez pas ?

Elle lui rendit son sourire et continua :

-Donc, si ce que vous dites est vrai, j'ai confirmation que vous avez bien quelque-chose en tête... autrement, que je ne me méfie pas ne vous arrangerait pas. Alors je n'ai plus qu'à rester prudente.

Se tenir prête à riposter, ou continuer à chercher le moyen de savoir...

Lumière avala une gorgée, et avoua :


-Moi, ça m'arrive, de temps en temps... mais seulement pendant mes congés, bien-sûr. Je reste très sérieuse dans mon travail.

Elle lui sourit et répondit :

-Elle était assez intéressante, en fait. Avant de nettoyer, j'ai eu la visite d'une dragonne du nom de Colibri. Elle s'intéresse beaucoup à toi. Je pense qu'elle voudrait te rencontrer. C'est une dragonne très scientifique, tu vois...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyLun 13 Nov - 22:15

La reine Péril se mis à rassuré Wolfgang concernant les défense et le ravitaillement, Wolfgang répondit a ces remarques:

Bon content pour vous, les conservateurs devrons réfléchir à 2 fois avant de vous attaquez.


A la dernière remarque de Péril, Wolfgang dit:

Oui faut rester un minimum armée.


Et les seigneurs de guerre affirmer pour leurs force, mais sans qu'ils est conscient, ils feront face a un ennemi bien plus redoutable qu'eux.

Wolfgang parla de stratagème se qui fit interroger les ailes de ciel présent dont la reine, cette dernière posa une question.
Wolfgang répondit:

Oh même mieux, engager des aile de glace royaliste, ils se feront passer pour des conservateur et attaquerons une de vos poste avancé ou village.
Certe il y aurais des vrai mort, mais sa vous donneras raison a déclaré la guerre.


C'est se qu'on fait les Nazis avant l'invasion de la Pologne en 1939, des nazis se sont deguisé en commando polonais et ont attaquer une station de radios allemand d'où des allemands on était tué et se qui a donner un prétexte à l'Allemagne d'envahir la Pologne le 1er Septembre 1939.

Vénérable resta droite face à Wolfgang, les sourcil froncé.. elle retrouva son calme et elle se mis à faire une long remarque.
Wolfgang eu un rire amusé et il dit:

Oh si je vous aurez pas dit un peu plus, vous ne penserez pas sa du tout, vous serez toujours en train de protester que je vous dit rien.


Mais Wolfgang n'étais pas facile à faire parler.

Lumière avala une gorgée et avoua quelque chose, Wolfgang souris et Lumière répondit a sa question.
Wolfgang fut assez surpris de se que disais Lumière et il dit:

Je vois et elle est venu seule ? et qu'es qu'elle te voulait ?


Car il sais que Pie et ses amie le "chasse" pour X raison.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyMar 14 Nov - 20:23

La reine Péril sourit à la remarque de Wolfgang et dressa fièrement le museau... :

-En effet, répondit-elle. De manière général, il faut toujours bien réfléchir quand on veut s'attaquer à des dragons, particulièrement aux ailes du ciel. De tous les clans, nous sommes après-tout les meilleurs combattants...

Tout comme les armes : ses forges tournaient toujours à plein régime. C'était bien pour ça que, lors de l'attaque, la perte d'une seule armurerie n'aurait pas été bien grave.

La proposition de Wolfgang était... en réalité bien choquante, pour Péril, et d'autres membres du conseils. Mais d'autres, comme Vénérable, eurent un petit sourire : c'était bien le genre de plan que serait capable de monter leur ancienne reine.

L'actuelle cligna des yeux, puis demanda :


-Vous parlez de sacrifier certains de mes dragons lors d'une fausse attaque aile de glace pour faire croire que c'est eux qui nous ont déclaré la guerre les premiers ?

Elle secoua le museau :

-J'espère que c'est un test de votre part. Car ce genre d'action est digne des anciens ailes du ciel, autrement dit des sauvages !

Vénérable reposa son museau sur ses pattes, prenant une position confortable, en écoutant Wolfgang. A sa remarque, elle lui répondit :

-Peut-être, ou peut-être pas. Qui sais ? J'ai peut-être moi-même mes propres plans, après-tout...

Ou alors essayait-elle juste de lui mettre le doute.

Elle cligna des yeux et termina :


-En tout les cas, je commence à comprendre que vous êtes aussi doué pour les joutes verbales que moi. C'est en fait assez amusant, de s'amuser à cela avec vous. Vous êtes un adversaire que je respecte.

Et elle inclina aimablement le museau vers lui...

Lumière pencha le museau sur le côté. Elle avait l'impression de voir comme de l’inquiétude en Wolfgang, quand il lui posa ses questions...

Elle lui répondit :


-Oui, elle était seule. Elle voulait que je lui parle de toi. Elle était intéressée par le fait que j'étais ta servante, vois-tu. Elle veut même écrire un parchemin te concernant...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:53

Péril souris à la remarque de Wolfgang, elle se dressa fièrement et elle répondit à sa remarque, Wolfgang fit un sourire amuser et il dit:

Comme ils devrons réfléchir à 2 fois avant de s'attaquer aux autres clan et à moi y compris.
J'espère que leurs dernières défaite les à fait réfléchir, même si j'en doute.


Se que proposer Wolfgang était choquante oui, sa aurais choquer aussi à Ombre, mais la reine Péril aller découvrir jusqu'a où tout un pays était prêt à faire à la guerre chez les humains.
Péril cligna des yeux et elle posa une question pour bien comprendre, elles se secoua le museau et elle fit une remarque.
Wolfgang montré qu'il était bien sérieux et il répondit:

Je suis sérieux et se n'est rien d'un test.
Se n'est pas une question, d'être sauvage, mais une question de stratégie.
Car vous pouvez mettre des aile de ciel condamné a mort, qu'il sois conservateur ou non.
Leurs faire une fausse promesse, comme faire une certaine mission sur le territoire et que une fois fait, il seront libre.
Mais ils ne le seront pas car vos aile de glace anti conservateur se mettrais à les tuer et la vous pourrez avoir un prétexte de déclaré la guerre.
Car si vous n'attaquez pas, les conservateur aurons le temps de se préparé bien a la guerre et comme on dit... il faut tuer le monstre dans l'oeufs sinon elle deviens puissant, assez pour pouvoir rien faire pour le contré.


Vénérable reposa son museau sur les pattes et elle fit une remarque, Wolfgang répondit avec les bras croisé sur lui en disant:

Ou peut être pas comme vous dite, peut importe, la résistance n'est pas une faiblesse chez moi, je serais vous contré, peu importe se que j'aurais en face.


Mais Wolfgang n'allais pas se laisser faire de toute façon.
Mais après cette amusante joute Verbale, Vénérable fit un compliment à Wolfgang et s'inclinat du museau.
Wolfgang fit un incline ment aussi et il répondit:

Ah vous avez doutez de mon fort charisme ? hé hé.. il est normal pour moi, je suis un officier de la Wehrmatch, je commande des hommes, des bleu, des Vétéran et des Elite je dois savoir parler pour mettre le poings sur la table et remonter le moral de mes troupes.
Mais je vous retourne le compliment, vous êtes aussi une sacrée adversaire politique, vous avez aussi mon respect conseillère Vénérable.

Lumière pencha le museau sur le côté voyant que Wolfgang etait inquiet.
Elle répondit à sa question, Wolfgang répondit:

Je vois et il y à t-il autre chose ?


Simple question de curiosité.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 20:17

-Oui, moi-aussi, hélas...

La reine Péril soupira à la remarque de Wolfgang, puis lui expliqua :

-Je pense pouvoir être assez bien placée pour vous affirmer que les dragons ont la tête dure. Ils ne renonceront pas à leurs idées comme ça, même si ils ne réattaqueront pas tout-de-suite. J'ai cependant bon espoir que cela fera réfléchir certain d'entre-eux qui, par peur de vous, reviendront de notre côté.

Ou essaieront, car en plus de traitres, ils seront vus comme des lâches, qui retournent leur veste juste parce qu'ils ont peur.

Tout le conseil resta les yeux figés sur Wolfgang durant un long moment. Péril avait un peu de mal à croire qu'il était sérieux. Et elle avait aussi du mal à croire qu'elle pensait ce qu'un conseiller souleva juste après :


-C'est un bon plan...

Ce qui leva immédiatement des protestations parmi les autres conseillers :

-Je ne suis pas d'accord ! Une telle chose est barbare !
-Au bout d'un moment, c'est la guerre, après-tout.
-Est-ce qu'elle pardonne tout ?
-Autrefois, nous le pensions...
-Mais nous avons changé !


Péril resta un long moment silencieuse... puis dit :

-Vous allez peut-être considérer cela comme une faiblesse, Wolfgang, mais je refuse d'utiliser un tel plan. Les reines qui mentent à leur peuple voient toujours ces mensonges se retourner contre elles. Les reines qui ne respectent pas les leurs, même des condamnés à mort, ne durent jamais longtemps.

Elle secoua le museau :

-Autrefois, j'aurais pu suivre un tel plan. Aujourd'hui, je préfère étudier le monstre dans son œufs et me préparer à le tuer si il nous attaque, plutôt que de le tuer alors qu'au final, il n'aurait pas été une menace. Une nouvelle reine peut encore prendre le pouvoir chez les ailes de glace et mettre fin au conflit.

Vénérable gloussa à la réponse de Wolfgang, puis lui dit :

-Mais je ne vous le dirais jamais officiellement, et vous aurez toujours le doute. J'imagine que vous savez que c'est une bonne arme, de mettre le doute dans l'esprit de son adversaire...

Elle continua à rire, montrant qu'elle s'amusait sincèrement, avec lui, et continua :

-Douter ? Non. Disons plutôt que je l'ai testé, et c'est vrai que vous êtes plus fort que je ne le pensais. Et je vous remercie de me retourner mon compliment. En-dehors de cette rivalité, j'espère que nous pourrons nous entendre...

Lumière réfléchit un instant en secouant son verre à la question de Wolfgang... puis elle répondit :

-Non, je ne crois pas. Qu'est-ce qui t'inquiète ?

(Dit-moi si j'ai oublié quelque-chose...)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 15:46

Péril répondit à Wolfgang que les conservateurs n'abandonnerons pas et qu'elle est bien placé pour le savoir.
Wolfgang souris et il dit:

Tant mieux, ils se feront exterminé un par un, sa feras une m**** en moins dans votre monde.


Et concernant ceux qui vont revenir du coté royaliste, Wolfgang répondit:

Personnellement je les ferais abattre avant qu'ils est eu le temps de changer de camps.
Car si ils vont ont trahi une fois et les conservateurs aussi, ils seront capable de vous re trahir une nouvelle fois.


Tout le conseil était figé sur Wolfgang et comme beaucoup, le conseil se mis à se mettre contre ce plan, certain soutenais Wolfgang.

Péril resta silencieuse et elle répondit à Wolfgang concernant son plan.
Wolfgang s'en douter mais il dit:

C'est vous qui décider, mais vous savez bien que la guerre demande beaucoup de sacrifice, vous ne pourrez pas tout éviter.
Moi le meilleur conseil que je peux vous donnez en temps qu'officier de l'Allemagne.
Réfléchissez bien.. ne laissez pas l'ennemi profiter de cette "Faiblesse" pour attendre que vous attaquiez et que en même temps il se renforce et dépasse sa force militaire par rapport a vous et vous bats sur le champs de bataille.


Vénérable gloussa à la réponse de Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang souris et dit:

Sauf que je ne doute pas, j'analyse surtout et j'arrive beaucoup à cerné , mais oui pour votre question, je sais mettre le doute.


Sa a marché sur Vénérable il y à pas si longtemps...

Vénérable se mis à rire à la dernière remarque de Wolfgang et elle se mis à lui répondre, elle avoua qu'elle ne pensais pas que Wolfgang serais un si fort "opposant" mais elle espere garder une bonne entendre.
Wolfgang répondit:

Tant qu'il y auras du respect entre nous, il y auras de l'entente.
Malgre que nous avons pas les même idée, car vous, vous êtes un royaliste dans une monarchie, moi un fasciste dans une dictature militaire.


Lumière se mis à réfléchir en secouant le verre elle répondit a la question de Wolfgang, mais elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Elle est l'amie de Pie et Pie cherche quelque chose de moi, donc je me demande si elle n'a pas envoyer son amie en "reconnaissance"

(A propos de quoi ?)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 21:32

(Une chose que Colibri et Lumière se seraient dit, ou un détail que j'aurais oublié. On en a fait tellement que ça doit m'arriver ^^')

Péril sourit à la remarque de Wolfgang, même si son sourire semblait un peu figé...

-Oui, dit-elle, car ils finiront par attaquer, et nous serons près à cela. Et comme vous le dites : ils seront exterminés jusqu'au dernier en se brisant sur nos armes et nos murailles.

Mais elle s'en réjouissait juste un peu moins que lui.

À sa remarque, elle fit un signe du museau en affirmant :


-Oui, c'est ce que je pense aussi. Je ne pourrais jamais faire confiance à des dragons qui changent continuellement de camp selon comment le vent tourne.

Elle secoua le museau :

-Cependant, je ne les tuerais pas nécessairement. Disons que les emprisonner sera un sort bien pire que la mort. Et je pourrais leur donner une chance de se rattraper au bout de quelques années sans se servir de leurs ailes.

Wolfgang n'insisterait pas sur son plan, ce pour quoi Péril lui fut reconnaissante...

Elle lui assura :


-Je sais qu'une guerre demande des sacrifices, mais tout dépend tout-de-même des sacrifices. Baser ma stratégie sur un mensonge et un massacre de mes propres dragons n'est pas une bonne chose.

Elle se dressa :

-Je préfère encore m'allier à l'un des ailes de glace royaliste dont vous parler et le.payer pour qu'il espionne nos ennemis, me tenant au-courant de leurs évolutions et m'y préparant.

Vénérable écouta la réponse de Wolfgang, sourit, puis lui dit :

-Il est bien d'avoir l'esprit d'analyse, mais une analyse peut parfois être fausse. Vous ne vous inquiétez jamais de vous tromper ?

Vénérable leva la patte et assura à Wolfgang :

-Je respecte toujours mes adversaires.

Et en cela, si il y avait bien une chose qu'elle disait vrai, c'était ça. Aucun membre du conseil ne pouvait le lui nier...

-Et peu importe nos différences, au final. Temps que nous ne sommes pas ennemis, rien n'empêche l'entente entre nous. D'ailleurs, je m'intéresse toujours aux autres modes de politique que la mienne...

Lumière cligna des yeux, puis dit :

-Oh...

Elle réfléchit un instant :

-C'est bien possible... je connais bien Pie, c'est moi qui t'ai mis en garde contre elle.

Elle garda un moment le silence... puis dit :

-Mais je ne pense pas. Colibri semblait vraiment sincère. En fait, je crois que c'est une dragonne qui cherche à se sentir importante, en allant avec Pie. Mais au fond, elles ne se ressemblent pas du-tout...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyVen 17 Nov - 0:02

(Pas de souci, on a rien oublié ^^)

Péril souris a la remarque de Wolfgang, elle répondit à la réponse de Wolfgang malgré qu'elle n'étais pas autant enthousiaste que lui.
Mais les conservateurs se feront massacré.

Puis a la remarque suivante, Péril fit un signe de museau et répondit à Wolfgang.
Ce dernier dit:

En Allemagne ils se feraient torturé et exécuté pour haute trahison.
Sa pardonne pas dans mon pays.


Wolfgang n'insista pas pour le plan, Péril lui est reconnaissante et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

La guerre ne demande, elle exige.


Et a la dernière remarque de la reine, il dit:

Soite faite le alors et tenez vous prête.


Vénérable ecouta Wolfgang puis elle souris et répondit à sa remarque a propos des analyse et posa une question.
Sauf que Wolfgang...

Peut etre des dragons que vous connaissez de près ou de loin, mais moi non, je me suis jamais tromper sur se que j'analyser.
Si je reculer dans la guerre dans mon monde c'est que je recevais l'ordre et parfois, le matériel manquais.


Vénérable leva la patte et assura qu'elle respecte ses adversaire et peu importe la difference.
Wolfgang souris et il demanda:

Ah parce que vous me considérez comme votre adversaire ?  il disais sa pour taquiner mais cacher bien son jeu.

il ajouta:

Vous avez un autre mode de politique devant vous.




Lumière cligna des yeux et elle se mis a réfléchir et elle fit une remarque a propos de Pie.
Wolfgang répondit:

Et pour sa je te remercie.


Et concernant Colibris, il dit:

Peut être mais je me mefie d'elle, reste prudente.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyVen 17 Nov - 23:38

(Parfait, dans ce cas =) )

Péril fit un signe du museau à ce que lui dit Wolfgang sur les traitres qui retourneraient leur veste dans son pays. Elle lui répondit :

-J'ai beau dire cela, il y a aussi des chances que ça se passe comme-ça, en fait. J'aimerais éviter d'en arriver là...

Elle soupira :

-Mais mon peuple ne va pas apprécier la présence de traitres parmi nous.

Et pour éviter que cela dégénère, il lui faudra peut-être les écouter.

A sa remarque suivante, la reine fit un signe du museau et répondit :


-Certes, mais nous pouvons parfois négocier avec ses exigences.

Elle voulait dire par-là : trouver un autre moyen, un plan meilleur, qui éviterait les morts inutiles. Comme la reine Gloria qui s'était servie d'armes non-létales lors de son premier vrai combat avec son clan...

Et elle réussit à avoir un léger sourire en affirmant :


-Malgré les apparences, dès que la situation l'exige, je suis sur mes gardes, et je suis toujours prête.

Wolfgang assura à Vénérable que jusque-là, il ne s'était jamais trompé... :

-Bien, dit-elle.

Elle se redressa :


-Vous êtes donc doué. Mais restez prudent : il y a une première fois à tout.

Wolfgang avait beau bien cacher son jeu, Vénérable n'était pas dupe. Elle l'avait bien observé et elle savait comment il jouait avec les autres. Mais plutôt que de nier, elle resta le plus sincère qui soit :

-Un adversaire politique, oui, étant-donné nos divergences d'avis. Mais en-dehors de cette dernière, une agréable connaissance.

Wolfgang voulait bien croire Lumière, mais il se méfiait quand-même de Colibri. La jeune dragonne lui sourit et dit :

-Oooh, c'est mignon, quand tu t'inquiètes pour moi.

Puis elle lui assura :

-Mais promis : je resterais prudente. De toute-façon, elle est restée avec moi et on était dehors durant toute la conversation. Je doute qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, à-part prendre des renseignements sans que je n'y fasse attention...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptySam 18 Nov - 18:59

Peril fit signe du museau à la remarque de Wolfgang sur les traîtres.
Elle avoua bien se qui va arrivée et une fois fini, Wolfgang dit:

ah ces sur il faut rendre des comptes à quelque un.

Concernant la conversation suivante, Péril étais sur quel il pouvais avoir des négociations malgré les exigences de la guerre.
Wolfgang répondit :

Les choses se passe jamais comme prévu.

Et Péril fit un petit sourire et fit une remarque.
Wolfgang souris et il dit:

Tant mieux pour vous alors.

Wolfgang assura a Vénérable qu il se sais jamais tromper mais Vénérable fit une remarque.
Wolfgang répondit :

Oui mais ce jour n est pas arrivé.

Vénérable avait beau connaître le jeu de Wolfgang mais ce dernier le fit exprès mais Vénérable souris et  elle dit une remarque.
Wolfgang répondit :

oui une agréable connaissance puis je vais pas vous rendre la tâche facile sur le plan politique.

Wolfgang voulais bien croire à Lumière mais il se méfia de Colibris.
Lumière trouva sa mignon et elle le rassura.
Wolfgang répondit :

Bon fort bien. et proposa:

Encore un verre ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptySam 18 Nov - 22:37

Rendre des comptes... oui, Péril savait bien ce que c'était. Certes, elle était encore en vie, mais pendant longtemps, ses semblables n'avaient plus voulu d'elle, elle s'était retrouvée sans clan. Être banni était une chose très difficile à supporter et peu comprenaient cela. Mais par chance, on lui avait laissé une chance de se rattraper et ça avait bien marché. C'était peut-être pour cela qu'elle voulait faire de-même avec les autres.

A la suite, elle lui fit un grand signe du museau et lui confirma :


-Ça, c'est bien vrai...

Elle sourit :

-Mais on peu toujours guider les choses pour que ce qu'il se passe ne soit pas si terrible que ça.

C'était ainsi que la prophétie, bien que fausse et modifiée, avait pu se réaliser.

Vénérable secoua le museau en riant : pauvre créature trop sûr d'elle, il serait vraiment surpris le jour où ça arrivera et où il devra réagir.


-Alors tant-mieux pour vous, dit-elle, mais vous préparez-vous à l'éventualité où ça arrive ?

Il faut toujours être près à tout, même à l'inattendue...

La vieille dragonne rit et répondit :


-Alors tant-mieux ! Si ce n'était pas le cas, le jeu de la politique ne serait pas drôle. C'est bien la raison pour laquelle j'apprécie malgré tout mes opposants...

Elle fit un regard complice à Lopposant.

Wolfgang proposa un autre verre à Lumière après leur discussion sur Colibri. Elle sourit et lui dit :


-D'accord.

Avant de bailler :

-Mais un dernier. Je me lève tôt, demain.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyDim 19 Nov - 8:28

Péril savais se que c étais de rendre des comptes mais elle voulais rendre la chance qu'on lui a donné.
À la prochaine remarque de Wolfgang, Péril lui donna raison.
Mais elle fit une remarque, Wolfgang répondit :

Sa c est une vision utopiques, mais vous verrez que rien est simple quand vous serez aux yeux d une dirigeante en guerre. car se n était pas la même chose que être gladiateur.

Vénérable secoua le museau en riant, Wolfgang le laisser rire mais Vénérable ne le connaissais pas aussi bien.....
Puis Vénérable fit une remarque, Wolfgang répondit :

Je suis toujours prêt et je la déjoue aussi.

Vénérable verrais à la guerre que Wolfgang est un militaire très malin.....

À la remarque suivante, Vénérable rit et elle fit une remarque sur le jeu politique.
Elle fit un regard complice Lopposant fit un regard neutre, mais il avait compris.

Wolfgang proposa un autre verre à Lumière et cette dernière accepta mais fit une remarque.
Wolfgang souris et il dit la servant un autre verre.

Avec la détente que tu vas avoir, tu dormira très bien


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyDim 19 Nov - 14:44

Péril se dressa et demanda :

-Et alors ? Au bout d'un moment : quel mal y-a-t'il a essayer d'avoir une vision un peu utopique des choses ? Je ne dis que tous s'arrangera en un battement d'aile, seulement qu'on peut essayer d'améliorer les choses.

Elle fit un signe du museau et affirma :

-Nous avons pu être en paix durant des années parce que la première guerre s'est fini sur un coup de chance. Nous pouvons réessayer. Je sais exactement le prix d'une guerre, mais je compte bien essayer de le réduire. Les sacrifices ne seront que ceux qui sont nécessaires, rien de plus.

Wolfgang confirma à Vénérable, encore une fois, qu'il était toujours près. Elle sourit et lui dit :

-Alors parfait pour vous.

Mais elle serait attentive et si un jour, il devait se faire avoir, elle trouverait amusant de lui signaler qu'elle l'avait prévenu...

Le regard de Lopposant resta neutre. Oh... il avait toujours considéré sa petite guerre contre Vénérable moins comme un jeu que cette dernière. Elle trouvait cela dommage. Hors de leurs différents, ils se ressemblaient beaucoup, au final.


-De la détente ? Demanda Lumière.

Elle prit son second verre en lui faisant un signe du museau et lui demanda :


-Et de quel genre ? Qu'est-ce que tu nous prépares ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyDim 19 Nov - 21:21

Péril se dressa à la remarque de Wolfgang et elle posa une question en faisans une remarque.
wolfgang répondit:

Vous comprendrez quand la guerre va eclater, vous expliquez serez inutile.


Et Péril fit une autre remarque sur la paix, Wolfgang répondit:

Les guerres suivante sont toujours aussi pire que la précédent.


Wolfgang donna une confirmation à Vénérable, cette dernière n'insista pas mais elle retenais pour le reprendre si un jour il faisais une erreur.
Chose qui n'arriveras pas.

Lopposant ne donna pas un sentiment très compatissant, en même temps il était concentrée sur la conversation et admiré Wolfgang de près.
Chose assez marrant pour un dragon...

Lumière fut surprise de se que Wolfgang venez de dire et elle posa une question.
Wolfgang souris et il dit:

tu va le savoir tout de suite.


Il s'approcha d'elle......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyLun 20 Nov - 20:21

La reine Péril plissa les yeux et dit :

-J'ai l'impression que vous me parlez comme à une dragonnette. C'est assez frustrant.

Elle reprit sa place et ajouta :

-Mais si par là, vous voulez dire que je comprendrais que les choses ne se passent jamais comme on le souhaite et que la guerre, ce n'est pas si simple que ça, sachez que je n'ai pas du jaune d’œuf derrière les cornes...

Expression dragonnique pour dire "je ne suis pas né de la dernière pluie".

-... et que je le sais très bien. Et même si je veux tenter de faire passer la guerre comme je le souhaite, je me tiens près à la déception et à changer mes plans.

Il fit ensuite une remarque sur la guerre. Péril lui répondit :

-C'est une croyance, en effet, qui se confirme souvent, mais parfois, il y a des exceptions à la règle. Rien ne nous empêche de l'espérer.

Elle se dressa :

-Et de se tenir près à riposter si effectivement, c'est le cas. Je peux vous assurer une choses : si la guerre doit être pire, elle ne le sera pas que pour nous, mais également pour nos ennemis.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyLun 20 Nov - 21:28

Wolfgang eu un rire et il dit:

Je ne vous dit pas sa parce que je vous prends pour une dragonnette , mais votre expérience en temps que chef des armée reste faible.
Car j'ai lu dans votre histoire que vous étiez que Gladiatrice en somme.
Puis mercenaire pour un court instant.
Depuis votre arrivé au pouvoir, vous aviez jamais eu à faire la guerre et vous avez monter le budget de vos armée car le l'intendant Ombre vous a suggéré le faire car une guerre est à votre porte.
Je tenais juste à vous mettre en garde, car beaucoup de débutant sur le domaine on beaucoup etait naif et sa leurs à coûter beaucoup de chose.
Je voulais que vous ne faite pas la même erreur, car vous avez beaucoup à perdre.


Sur la remarque de la guerre, Péril fit une remarque, Wolfgang répondit:

Au fond il y à pas de règle dans une guerre, les pays, les empires, les clan, les tribu s'en mettent pour se dire qu'il ne faut pas aller trop loin.
Et qu'on n'a nommé sa le code d'honneur.


Et concernant qu'elle seras pire aussi pour l'ennemi, Wolfgang dit:

Si vous avez des armes plus puissante oui mais si vous garder toujours des acien contrairement à eux, sa va etre dure.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 20:20

La reine Péril observa longuement Wolfgang, tout en écoutant son long discours jusqu'au bout...

Puis finalement, elle lui sourit :


-Merci. J'ai eu beau vous dire cela, je ne pense pas vraiment que vous me preniez pour une dragonnette...

Elle avait, certes, ressenti cela comme tel sur le coup, mais elle savait qu'au fond, il disait cela juste parce qu'il était inquiet pour son clan... sans vraiment savoir pourquoi, ce que cela lui apportait, si ce n'est peut-être simplement parce qu'il les voyait comme des amis.

-Et je l'admet : mes connaissances en la guerre sont limitées. Cependant, j'apprends vite, je sais prendre des conseils, et plus important : je suis observatrice. Et ce n'est pas parce que je veux avoir une vision utopique de la guerre que je ne me rend pas compte que je risque de perdre beaucoup.

Elle lui fit un signe du museau :

-Ne vous en faites pas : je suis naïve, mais je sais être sérieuse. Je ne prendrais pas la guerre à la légère comme le fait trop de seigneurs, justement.

Quelques dragons, les seigneurs de guerre de péril, eurent un petit rire à la remarque de Wolfgang sur le code de l'honneur.

Ils firent remarquer :


-Ce genre de chose existe peut-être chez les humains, mais pas chez les dragons, il est très restreint...
-Quand un clan peut prendre le dessus, il le fera, même avec un plan vicieux...
-En fait, nous avons bien un code d'honneur. Mais très peu le suivent...


Péril pencha le museau sur le côté, surprise, et demanda :

-Des armes plus puissantes ? Qu'est-ce qui vous fait dire que les conservateurs possèdent de nouvelles armes ?

Ils avaient, certes, prétendu avoir une arme capable de la tuer, mais ça n'avait été que du bluff pour qu'elle se tienne tranquille...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 21:45

La reine Péril observa longuement Wolfgang, ecoutant son discours puis elle répondit et le rassura.
Wolfgang répondit:

Vous verrez bien tout sa une fois venu, mais tenez vous prêt et faite attention a votre clan.


Sa e l'inquiétais pas en realité pour les royaliste pour lui, ils sont supérieur aux conservateur et ils allaient gagné sans difficulté.
Du moins c'est se qu'il croyais.

Concernant le code d'honneur les seigneur de guerre eu un sourire et un se mis à rire.
Il eu des remarque.
Wolfgang répondit:

Oui enfin après vous faite comme vous le sentez..
Péril eu des yeux surpris à la dernière remarque de Wolfgang et posa une question.

Wolfgang répondit:

Je n'avance en rien, mais c'est possible.
Si ils s'engagent en étant sur d'eux, c'est qu'ils ont une garantis de victoire sur les royalistes.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyMer 22 Nov - 20:17

La reine Péril fit un signe du museau et assura à Wolfgang :

-Si il y a bien une chose à laquelle je fais autant attention que mes petits chéris...

Les dragonnets relevèrent la tête, comprenant qu'elle parlait d'eux.

-... c'est mon clan. Ne vous en faites pas pour ça, Wolfgang.

Les seigneurs de guerre semblait pas mal se moquer de cette histoire de code d'honneur...

Péril intervint :


-Effectivement. Et moi, ce que je sens, c'est que nous allons le suivre au maximum temps que l'on peut se le permettre...

Elle observa ses seigneurs de guerre :

-Est-ce bien compris ?
-Oui, votre majesté.


Wolfgang n'avait aucune certitude que les conservateurs aient de nouvelles armes, mais il supposait que si ils les attaquaient en étant aussi sûrs d'eux, c'était qu'ils avaient une bonne raison

Péril réfléchit un instant... puis dit :


-Il est possible, effectivement, qu'ils aient trouvé un nouveau moyen de se battre, mais il est aussi simplement possible qu'étant des dragons, ils soient bien trop fières et sûrs d'eux...

Elle secoua le museau :

-Si ils avaient une nouvelle arme, ils s'en seraient servi lors de leur dernière attaque. À moins qu'elle ne soit encore en cours de construction... mais du coup : ils seraient restés au calme le temps qu'elle soit finie.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyMer 22 Nov - 20:58

La reine Péril se mis à rassuré Wolfgang concernant le clan.
Wolfgang souris et il dit:

Alors tant mieux votre majesté.


Les seigneur de guerre aile de ciel se moquer assez du code d'honneur mais la reine péril exiger qu'elle devras être respecter.
Tout les seigneur compris sont regard et se soumet une nouvelle fois.
Wolfgang ne disais rien de plus sur ce sujet.

Mais Wolfgang n'avais aucune certitude, mais son analyse de la situation n'étais pas faux et Péril le donna raison sur ce point.
Après la remarque de Péril, Wolfgang répondit:

Je pense plutôt qui l'on mis en réserve pour tester les forces royaliste.


Pour calculer la puissance de leurs ennemi et le comparé aux nouvelles armes.
Mais aussi faiblir un peu l'ennemi..


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyJeu 23 Nov - 19:52

La reine Péril avait craint que Wolfgang ne prenne pas au sérieux son désir de protéger son clan en gardant ses idées utopiques. Mais il lui sourit en lui disant que c'était tant-mieux pour elle. Alors elle lui rendit son sourire. Elle ne savait pas si elle l'avait convaincu... mais il avait décidé de ne pas insister, en tout-cas.

-Je vois, répondit-elle à ce que dit Wolfgang au sujet de cette possible arme et de la préparation des conservateurs.

Elle se dressa et se tourna vers ses conseillers en guerre :


-Doublez la garde, jour et nuit. Je veux que me soit rapporté toute activité suspecte. Nous devons voir arriver les conservateurs de loin, si Wolfgang a raison.
-A vos ordres, votre majesté.


Le lendemain matin, quand Wolfgang se réveilla, il était seul. Comme elle le lui avait dit, Lumière avait pris ses affaires et elle était partie tôt. Elle devait se présenter auprès de sa chef, faire quelques travaux dans le palais... puis elle reviendrait à la caverne de Wolfgang.

Et pendant ce temps, Péril se préparait pour la journée qu'elle allait passer avec lui.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 EmptyJeu 23 Nov - 21:14

Wolfgang avait une pensée neutre a vrai dire, il le verrais bien quand la guerre allait eclater.

Wolfgang répondit à la réponse de Péril concernant l'armement des conservateur.
Alors Péril doubla les patrouilles, car il se peut que Wolfgang est bien raison.
Un conseiller civil se mis à rire amusé et il dit à Wolfgang:

Hé hé, vous devriez vous proposez comme seigneur de guerre Capitaine Wolfgang, vous êtes un être très malin, je suis sur que la reine Péril vous voudras dans ses rang militaire.


Wolfgang se leva, Lumière était partie très tôt comme prévu au palais.
Wolfgang avait pris son petit dejeuner, il c'étais laver et mis son beau uniforme, il n'avais pas mis ta tenue de combat, il garda son arme de poings et alla dans son Kubelwagen pour aller au palais...

Une fois arriver, il gara son véhciule et alla au garde à l'entrée du palais, il les salua militairement et rentra vers la grand hall et demanda a un domestique.

Je suis le Hauptmann Wolfgang, j'ai rendez vous avec la reine Péril.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: