Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le retour au royaume des ailes de nuits

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptySam 12 Nov - 23:28

Des idées noires ? Xyria se demanda de quel genre Ombre voulait parler... le suicide était une chose à laquelle elle ne pensait jamais, elle ne songeait pas que quelqu'un puisse ne serais-ce que l'envisager.

Ombre se posa une question. Tien... Xyria n'avait pas songé à cela, mais ce ne serait pas surprenant. Elle regarda un peu autour d'elle et commenta :

-Et bien... j'imagine que si tu le ressens, les autres ailes de nuit doivent le ressentir aussi.

Elle se sentait un peu larguer. Quand ses semblables partiraient, elle serait la dernière du clan à ne pas pouvoir lire dans les pensées sans avoir reçu un entraînement adéquate. En tout-cas, en effet, des dragons le sentaient, et ce n'était pas des pensées agréable... les parents avaient d'ailleurs mis en place des barrières mentale autour de leurs dragonnets pour éviter que ces pensées les atteignent.

Merveille regarda son frère d'un air menaçant, ce qui ne fit que le faire sourire d'un air suffisant. Elle lui posa une question, et il répondit :

-Admet que tu as été gênée et que tu ne sais pas quoi dire pour me rabaisser, cette fois. Nos parents nous on mit dans le même bateau.

Il continua à lui tapoter les cotes de la queue :

-Sinon, je continue.

Les ailes du ciel semblaient aussi intéressés par les armes que les ailes de nuit, voir plus. Un dragon demanda son avis à Écarlate (Euh... zut, j'ai un doute : je l'ai appelé Écarlate ou Pourpre ?) et Volcan, toujours contre sa femelle, regarda une photo et répondit en premier :

-Moi, je pense que c'est possible. Je suis sûr de pouvoir forger un truc comme-ça... même si je ne sais pas si ça marchera comme pour les humain.
-Je n'en vois pas l'intérêt, répondit le vieux professeur, qui faisait passer les photos en y jetant à-peine un coup d’œil.

Il releva les yeux vers Wolfgang et expliqua :

-Les humains ne sont pas une race impressionnante de nature, ils ont besoin de ces inventions. Nous, nous sommes naturellement équipés pour nous battre. Créer ce genre d'arme ne ferait que rendre nos combats encore plus meurtriers qu'ils ne le sont déjà.

Cumulonimbus profita que tous regardaient les photos pour s'éloigner du groupe et se glisser à-côté d’Étincelante :

-Coucou, fit-il. La démonstration te plait ?

Wolfgang continua à faire passer d'autres photos et donna d'autres explications. Un dragonnet finit par demander :

-C'est vous qui les avez dessinés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 2:10

Xyria assura que les ailes de nuit doivent le sentir comme certain vieux dragon, d'ancien vétéran, se disant que si jeune et ce petit souffre énormément.
Sa les rappelez eux durant la grande guerre.
Wolfgang ne faisais pas exprès de envoyer des pensé négative, a vrai dire il s'en rendais pas compte, mais sa le soulagerais que les parens protege leurs petit de sa...

Merveille en avait déjà marre de son frère, alors elle céda pour faire plaisir:

Bon très bien tu as gagné, t'es content ?

et elle avait marre de recevoir des coup de queue sur les côte..

Les ailes de ciel se montré interessé par les avions et un des ailes de ciel demanda l'avis à Pourpre (non pas ecarlate ^^), Pourpre avait l'air pas trop convaincu, il donna son avis, mais l'aile de ciel le contre dit:

vous plaisantez ? justement de nature ils ne sont pas capable de voler mais ils ont mis leurs savoir pour.
Nous on sais pas nager comme les aile de mer, pourtant les humain on réussi à trouver des moyen quand on entends Wolfgang.

Volcan pensez pouvoir refaire ces engins et un autre aile de ciel répondit à Volcan:

Je ne pense pas que sa sois si simple Volcan.....

Colombe tourna vers sa mère et demanda:

Tu en penses quoi maman ?

Cumulonimbus regarda vite les photos et alla voir sa petite aile de nit et posa sa question.
Etincelante fit un bisou à Cumulonimbus et elle répondit:

Oui j'adore beaucoup mais Wolfgang me fait de la peine.

Wolfgang passais d'autre photos et un dragonnet posa une question.
Wolfgang répondit:

Se ne sont pas des dessins, se sont des images capturé.
Sur les photos sont bien des choses reelle si se sont passé dans le passé.
Se sont des images souvenir et témoignage si tu préfère.

Dans le paradis, quelque dragonnet divin s'exclama joyeux de voir tout sa:

Wouah c'est trop cool tout sa, du bruit et des images capturé de leus machine volante...
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 9:13

-Oui ! Répondit fièrement Fantastique lorsque sa sœur céda. Je suis très content ! Merci, sœurette.

Et, comme pour faire bonne figure, il l'attrapa de son aile et l'attira contre lui pour la serrer affectueusement. Avoir de l'affection de ses parents en publique était gênant... mais entre frère et sœur, généralement, ça l'était moins.

Pourpre
(merci ^^) donna son avis sur les avions, et un dragon le contredit. Mais ce dernier avait mal compris ce que voulait dire le vieux dragon. Il tourna un regard blasé dans sa direction et rectifia :

-Quand je dis "sans intérêt", je veux parler pour les dragons, pas pour les humains. Nous sommes déjà fait pour voler, nous n'avons pas besoin de machine pour cela...

Il tourna les yeux vers ses élèves qui semblaient, malgré le fait qu'ils avaient déjà des ailes, vouloir essayer la machine volante.

-Et pour ce qui est de la machine pour aller sous l'eau... à quoi bon ? Nous sommes fait pour les hauteurs, pas pour les fond marins. Et si nous les créons pour affronter les ailes de mer... nous ne sommes plus en guerre, et prévoir des armes pour nous battre contre eux sera le meilleur moyen de les vexer.

Un aile du ciel dit à Volcan que ce ne sera pas si simple que ça, de refaire la machine volante... :

-Ah bon ? Demanda ce dernier.

Il se tourna vers lui et demanda :

-Pourquoi ?

Nuage, elle, ne quittait pas l'humain des yeux, et lorsque sa fille lui posa une question, elle répondit :

-Je pense qu'il est intéressant de voir comment survivent d'autres créatures aussi intelligentes que nous. Mais il est inquiétant que des ailes du ciel se mettent à fantasmer sur leurs armes. Nous sommes déjà assez avides de combats sans avoir besoin de trouver de nouveaux moyens de nous entre-tuer.

Cumulonimbus sourit à la bise de sa future dragonne, puis ouvrit de grands yeux surpris lors de sa réponse.

-De la peine ? Demanda-t-il.

Il observa l'humain, qui lui semblait pourtant... bien, et demanda :

-Pourquoi de la peine ?

Wolfgang expliqua aux dragons ce qu'était une photo. Le dragonnet commenta :

-Ouah ! J'aimerais bien pouvoir faire ça ! Je capturerais tout mes moments et endroits préférés de la vie...

Voilà une invention qui pouvait plaire aux dragons et qui n'était pas dangereuse, elle, au moins...

Au paradis, la grande déesse laissait encore ses petits regarder la démonstration de Wolfgang. Au milieux d'eux étaient assis leurs nouveaux charognards, qu'elle avait ramenés exprès pour eux. Ils s'extasiaient devant toutes ces machines. Elle rit quand ils se montrèrent impressionnés par les photos... elle pouvait créer des images figées de ce qu'elle voulait, cela-dit elle voulait bien l'admettre :

-Ce qu'ils font sans magie est assez impressionnant, en effet.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 13:28

Fantastique était content et il avouer.
Il tiras sa soeur contre lui avec son ailes, durant le tirement Merveille grogna d'un air de dire "j'aime pas perdre"
Mais Merveille n'aimais pas perdre du tout, mais elle souris tout de même et les câlin entre frère et soeur était beaucoup moins gênant...

Pourpre s'expliquer mieux sur ses propos car certain jeune avait pas compris son avis.
Les ailes de ciel compris mieux et un d'eux réponds:

Oui dans ce sens je suis bien d'accord, mais bon sa reste quand même cool leurs engin.

Un aile de ciel fit la remarque à volcan qu'il avait pas d’intérêt à crée de tel machine, Volcan demanda pourquoi.
L'aile de ciel s'expliqua:

Car je pense que sa dois être des mécanique très complexe pour en faire voler un et on vols déjà.
Après en faire une copie juste pour admiré comme Art oui pourquoi pas.
Sa seras un art sur la guerre "humaine"

Colombe demanda l'avis de sa mère, elle trouva sa intéressant de voir comment d'autre créature intelligent comme les dragons survivent, mais elle s'inquiéta du fantasme de certain...
Colombe la bien vu et elle répondit à sa mère en regardant Wolfgang en tenue bien droit, les mains sur le dos:

Oui je vois se que tu veux dire maman, tu penses que beaucoup vont demander comment faire ce genre d'arme chez nos généraux ? ou savant militaire ?

Cumulonimbus souris à la bise de Etincleante, mais surpris de ce qu'elle dit et demanda se qui se passé.
Etincelante répondit:

Je sens beaucoup de  Souffrance en lui, j'ai vu des souvenir qu'il a de la guerre.
Et je t'avoue que sa à fait peur et c'est horrible se que j'ai vu.
Wolfgang à des idées noir, il est convaincu dans quelque jours il mourra.
Sois par son ennemi ou sois par lui même.

Wolfgang expliquer se que c'était une photos, le Dragonnet s'exclama et sortie de quelque chose de joyeux.
Wolfgang pu décrocher un sourire et il dit:

Oui on peu faire sa et sa peu nous aider les bon moment

Chose sur, sa plaisais à beaucoup de dragon cette idée de photos.
Puis Wolfgang continua:

Donc nous utilisons ces avions de guerre pour nous aider dans les guerre.
On s'en sert beaucoup pour affaiblir et prendre par surprise nos ennemi.
Donc certain appareil peuvent porter des bombe explosif et incendiaire.
Sa nous arrive de équiper nos avions de torpilles pour couler les navire de guerre ennemi.

Il mis en place une caméra vidéo et il ajouta:

Avec quelque images, sa devrais mieux vous aidez.
Notre guerre à était mondiale, c'est pourquoi on dit guerre mondiale, 2 eme guerre mondiale ect.
Car nos avons des allié de l'autre côté du monde qui se ba sur un autre continent.
Les images que vous allez voir, sont des images réelle.

Et il alluma la vidéo, on pouvait entendre des sons:

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 15:31

Merveille gronda, mais elle finit par sourire. Fantastique posa sur elle un regard complice. Il savait qu'elle n'aimait pas perdre... mais elle ne pouvait pas toujours gagner, dans leur rivalité frère-sœur. Constellation était quand-même heureuse de voir ses enfants être un peu complices, de temps en temps... et elle ne croyait pas si bien penser.

Concentrant son esprit sur celui de sa sœur, il lui dit :
*Tu sais quoi ? On devrait essayer de rendre la monnaie de leur pièce à papa et maman...*.

"Cool"... oui, les jeunes dragons étaient impressionnés par tout et n'importe quoi. Bon, Pourpre trouvait bien ces armes et véhicules impressionnants, mais il trouvait que les jeunes s'y intéressaient un peu trop et ça ne lui disait rien qui vaille.

Quand à Volcan, il comprit finalement :

-Oh... oui, je me doute bien que l'intérieur de la machine doit être très particulière et qu'il me faudrait le voir pour pouvoir recréer une machine comme-ça. Peut-être que Wolfgang voudra bien me montrer des plans...

Il haussa les ailes et dit :

-Sinon, ce sera toujours un truc intéressant à monter en-tant qu’œuvre d'art, comme tu le dis si bien.

Il n'y avait pas beaucoup de réparation à faire, en ce moment, et Volcan avait du temps libre. Créer un objet en métal l'occuperait.

Nuage réfléchit un instant... puis répondit à sa fille :

-Nos généraux, je ne pense pas. Les dragons préfèrent se salir les griffes qu'utilisaient des artifices pour se battre.

Les ailes du ciel, en tout-cas.

-Cela-dit, ajouta-t-elle, je m'inquiète effectivement de ce que pourrais faire nos scientifiques avec une telle technologie, et ils risquent fort de s'y intéresser. Va savoir ce qu'il pourrait se passer si quelqu'un de mal intentionné créé un engin de ce genre...

Volcan, qui en était toujours à son idée de forger un avion, demanda à sa douce :

-Tu en penses quoi, Colombe ? Tu trouverais ça intéressant, si je forgeais un avion ?

Étincelante expliqua à Cumulonimbus ce qu'elle avait lu en Wolfgang, et le dragon du ciel lui répondit :

-Oh... mais c'est affreux ! Et, euh... on ne peut rien faire pour essayer d'améliorer son humeur ?

En tout-cas, pour quelqu'un qui ne lisait pas dans les pensées, il cachait bien son jeu.

L'exclamation d'un dragonnet fit avoir un sourire à Wolfgang. Xyria donna un coup d'aile à Ombre et lui dit :

-Ah, tu vois ? Il semble déjà un peu plus se détendre.

Les dragonnets se rapprochèrent lorsque Wolfgang mit en place une caméra, se demandant quelle était encore cette machine... et lorsqu'il la mit en marche, il y eut quelques exclamations, et un dragonnet demanda :

-Ça marche comme les marres magiques ?

Cela-dit, ce que la vidéo leur montra ne fut pas très joyeuse. Quelques dragonnets se blottirent contre leurs parents. Les dragons avaient déjà eu une démonstration de ce qu'était leur guerre, la veille... et ceci n'était pas plus agréable à voir.

La grande dragonne perdit son sourire, attristée de voir que le monde de Wolfgang était aussi destructeur que le sien...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 18:35

Merveille laissa gagner son frère pour cette fois et se laissa caliner avec son frère puis en entendant la pensée de son frère, il fit une remarque sur les parents.
Il parlait de se venger contre les parents, sa intéresser Merveille et elle répondit:

*Et j'imagine que tu as un plan ?*

Pourpre vu bien que les jeunes était impressionné, il trouva bien les machines des humains impressionnant mais sa servirais à rien aux dragons.

L'aile de ciel expliqua pourquoi Volcan pourrais pas faire de tel machine, Volcan voulais bien admettre et voulais a la limite faire juste de l'art comme son voisin a dit si bien.
L'aile de ciel ne fit pas de commentaire, un sourire et il regarda la démonstration.

Nuage donna son avis, les généraux s'y intéresserais pas, mais sa Colombe un doutez car par exemple les formations aérienne de la Luftwaffe pourrais intéresser les généraux sur le plan tactique.
Car jeter les bombe en piquer comme font les Stukas et aussi crée des Bombes "explosif"  et non flammable car les bombes des humains était 10 fois mieux que les leurs.
Sa allait surement jalousé beaucoup d'aile de ciel sur ce sujet....

Colombe répondit concernant les savant aile de ciel:

Quel genre de technologie tu pense maman ?

Volcan penser toujours à forger un avion comme décoration et il demanda l'avis à sa dragonne.
Colombe réfléchis un instant et elle répondit en souriant:

Ba pourquoi pas ? sa feras une sorte de souvenir du passage de Wolfgang sur notre territoire. et elle ignoré encore que Wolfgang avait décider de rester ici et devenir un dragon.

Etincelante fit une remarque à Cumulonimbus, Cumulonimbus fit une remarque et posa une question.
Etincelante répondit:

A vrai dire je ne sais pas, il ma l'air assez fermé quand on parle de lui.

Wolfgang souris un moment, Xyria donner un petit coup d'epaule à Ombre et fit une remarque.
Ombre souris et il dit:

Oui mais j'aimerais qu'il souris plus que d'habitude, il est trop sérieux et trop isolé sur lui même.

Wolfgang mis une cameras pour le diffuser sur un mur et un dragonnet posa une question a Wolfgang sur cette machine.
Wolfgang répondit:

Oui sauf que la se n'est pas de la magie, mais juste de la Science.

Quand Wolfgang montra les vidéo, beaucoup de dragon fut choquer de voir un tel résultat de la guerre des humain.
Très destructeur, mais pouvait voir comment marcher les machine, les avions tout.
Même la dragonette même alla a sa mère voyant la guerre.
Sa attristé tout le monde, mais c'était la réalité de la chose.
Colombe serras sa mère avec un petit couinement, voyant la Souffrance et imaginer bien se que Wolfgang à enduré pendant des mois.
Étincelante était captiver...
Certain soldat était choquer mais impressionner.
Déjà choqué du visage de la guerre, mais impressionner par tout ce matériel déployer.
Les généraux devait s'amuser à commander ce genre d'armée.

La Matriarche était inquiète et revu des image de la futur guerre en approche...
Elle irais voir la grande Dragonne après la démonstration pour parler de ce sujet.

La Grande Dragonne dans le paradis était attristé, même les dragonnet divin l'était aussi.
Un fit une remarque:

La guerre des humain est plus horrible... j'imagine bien la souffrance de Wolfgang...

Ombre vu bien ces horreur et resta fixer, choquer de se spectacle.
Après sa Wolfgang fit une remarque:

Voila à quoi ressemble nos guerre de mon époque, es que il y à des question, des remarques ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 19:47

*Mh... peut-être...*, pensa Fantastique, mais il allait leur falloir la jouer finement et travailler en équipe. *Que penserais-tu qu'au moment de partir, papa et maman aient les écailles de la queue emmêlées, ce qui les enverra s'emmêler l'un dans l'autre devant tout-le-monde ?*.

Colombe demanda à sa mère de quel genre de technologie elle parlait. Cette dernière se tourna vers elle. Elles pensaient plus ou moins la même chose : les risques liés aux explosions.

Elle lui répondit :

-Et bien... je pense avant-tout à cette poudre que les humains mettent dans leurs cartouches. Cette poudre explosive, pouvant servir à propulser des chose, mais aussi à faire exploser d'autre choses. Rend-toi compte : je suis guérisseuse, ma nature n'est pas de créer des armes. Et pourtant, rien qu'en connaissant les effets de cette poudre, j'imagine différentes façon de s'en servir pour blesser ou tuer.

Comme la mettre dans une boite avec une ficelle qui y amènerait une flammèche. Et oui : elle venait d'imaginer la dynamite, sans savoir ce que c'était exactement. Ou alors, se servir de la poudre pour améliorer leur propre souffle de feu...

Elle se tourna vers Wolfgang et termina :

-Alors imagine ce que pourrait faire un scientifique fou avec une telle chose...

Colombe donna un avis positif sur l'idée de Volcan. Il sourit et lui dit :

-Oui... il va surement passionner tous les ailes du ciel. Je pourrais faire cet objet et l'exposer, ça fera plaisir à nos semblables.

Il réfléchit un instant, puis ajouta :

-Je pourrais aussi en faire un autre et l'offrir au roi Ombre, vu que les ailes de nuit semblent aussi l'apprécier.

Ce serait son cadeau pour le remercier de ce qu'il avait fait pour Colombe et lui. Sommet lui avait offert une vive-lame, mais lui, il ne lui avait rien donné.

Cumulonimbus observa Wolfgang. Étincelante ne savait pas quoi faire, et lui non-plus, en réalité... puis il se tourna vers Ombre et dit :

-C'est votre futur roi qui l'a fait venir ici. J'imagine qu'il doit être au-courant de tout-ça et déjà savoir quoi faire pour lui faire oublier ses idées noires...

Ombre disait ce qu'il voudrait pour Wolfgang. Xyria assura :

-Oh, si il commence déjà à se détendre, c'est un bon début, et je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas dans ce sens. Surtout si toi et Merveille êtes là pour l'aider.

Le dragonnet pencha la tête sur le côté et demanda :

-C'est quoi, la différence entre la science et la magie ?

La dragonne travaillant au soin des dragons en fin de vie prit sa petite dans son aile. Elle aurait préféré que Wolfgang ne montre pas cela à leurs petits... mais dans le fond, il avait prévenu que sa démonstration ne serait pas toujours joyeuse, et avec la guerre qui se préparait, c'était sans-doute bien que les dragonnets se préparent.

Nuage fut surprise de la réaction de sa fille... elle n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse encore se comporter comme une dragonnette qui aurait peur. Mais loin d'être gênée par cela, elle déploya son aile pour la serrer fort contre elle.

Cumulonimbus commenta à Étincelante :

-Oh... je crois que je commence un peu mieux à comprendre ses chocs.

Les dragonnets divins eux-même étaient attristés. La grande dragonne déploya ses ailes pour qu'ils soient pris dans l'onde de chaleur de ses écailles, histoire de les réconforter. Mais les nuages du paradis prenaient la teinte grise de sa propre tristesse.

Wolfgang demanda si il y avait des questions, mais aucun dragon n'osa faire de remarque. Certains avaient un nouveau regard compatissant pour lui...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 22:31

Merveille demanda à son frère si il avait un plan, il est vrai qu'ils devront travailler en équipe, Fantastique proposa un plan et Merveille répondit:

*Sa peut être une idée oui, mais es que sa va les gêner ?*

Colombe demanda de quel genre de technologie et Nuage s'expliqua Colombe compris mieux et elle dit:

Oui c'est vrai, j'espère juste que Wolfgang ne donneras pas cette technologie.

Colombe donna son avis sur la question de Volcan avec la Sculpture en métal d'un avion.
Et Volcan se fit une remarque, Colombe souris et elle répondit:

Ah qui sais, peut être que le roi Ombre aimerais.

Cumulonimbus observa Wolfgang, le jeune couple ne savait justement pas trop quoi faire pour lui et Cumulonimbus fit une remarque.
Étincelante répondit gardant ses yeux sur Wolfgang et elle répondit:

Oui je pense.
Mais faut que Wolfgang est la volonté de s'aider lui même aussi.

Et sa se n'était pas encore gagné.

Xyria fit la remarque que Wolfgang commencer déjà à ce détendre et parce que il avait Ombre et Merveille.
Ombre souris et il dit:

Oui Merveille ne va pas le lâcher, mais j'espère qu'il iras plus loin pour se laisser aider.

Wolfgang expliqua se que c'était une camera et un dragonnet posa une question.
Wolfgang répondit:

La Science on doit trouver les solution pour en arriver a un résultat voulu et les temps de recherche peuvent durée des année, alors que la magie c'est en claquant des doigts en gros, après vous êtes mieux placé que moi pour savoir se que sais la Magie

Beaucoup de parents aurais préféré que Wolfgang évité de montré ses images horrible, mais de base se n'était pas prévu et se sont eux même les dragons qui on demander des détail.
Mais sa préparé les dragonnet à la guerre dans un sens.

Colombe avait raison d'avoir peur, car elle sentais mal la guerre qui approcher, mais très mal....

Cumulonimbus lui commencer à comprendre Étincelante concernant les choc de Wolfgang.
Étincelante répondit:

comment on peut se faire du mal à ce point....

La Grande Dragonne se mis à récorforter au mieux ses enfants divin, mais certain savait que leurs mère était triste.
La Matriarche se mis à parler à la Grande Dragonne par la pensée, sa la demander de l'energie, mais elle tiendrais...:

Vous savez se qui va se passer grande Dragonne, la Prophétie sur la 2eme Grande Guerre est marche depuis longtemps.
Les humains et leurs machine de guerre feront partie de ce theatre de guerre.
Vous le savez mais vous vouliez pas y croire je me trompe ?

Wolfgang vu que les dragons était choquer et voyais des lueur qu'il ne connaissais pas.
Il ajouta:

Ces images vont ont choqué n'es pas ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 15:33

Merveille doutait que la situation gêne vraiment leurs parents. Fantastique lui sourit et lui demanda : *Imagine toi dans cette situation : emmêlée à un autre dragon, devant luter pour te décrocher de lui, au milieu de tout ce monde. Ne trouverais-tu pas ça gênant, toi ?*.

Colombe espérait que Wolfgang n'irait pas partager sa technologie. Nuage lui répondit :

-Et bien, je le pense assez intelligent pour ne pas la donner à n'importe qui...

Le roi Ombre, peut-être, et encore, peut-être que l'un ou l'autre préférera éviter de partager ou connaître une telle puissance.

-Mais j'ai peur que certains dragons soient assez intelligents pour la lui voler.

Colombe pensait que le roi Ombre aimerait une sculpture d'avion en métal que voulait lui offrir Volcan. Ce dernier sourit... puis posa une patte sur sa tête en disant :

-Oh... j'espère qu'il ne va pas lire dans mon esprit ce que je veux faire. J'ai envie que ce soit une surprise, moi.

Étincelante fit une remarque. Étant doué en soins, mais pas en psychologie, Cumulonimbus lui répondit :

-Pourquoi ne voudrait-il pas s'aider lui-même ? Il faudrait être...

Il s'interrompit. Il était sur le point de dire "il faudrait être suicidaire pour vouloir rester comme-ça", mais il venait de se rendre compte que depuis le début, tout ce que disait sa jeune dragonne signifiait que c'était plus ou moins ce qu'il était...

Ombre était toujours inquiet de cela, lui-aussi, mais Xyria, confortée dans son idée après avoir vu son sourire attendri face aux dragonnets, continua à lui assurer :

-Il se laissera faire. Merveille et toi, vous l’appréciez, et je pense qu'il vous apprécie également...

Et elle ne se doutait toujours pas à quel point, pour Merveille.

-Vous ne lui laisserez pas le choix.

Wolfgang expliqua, ou plutôt tenta d'expliquer, la grande différence entre la magie et la science. La science avait une logique, une recherche de comment modifier les choses selon son désir. Alors que la magie, c'était modifier les choses, point. Mais il ignorait que la magie avait un prix.

Même Xyria le savait. Elle commenta à Ombre :

-Il faudrait peut-être lui expliquer que la magie est plus compliquée que ça, non ?

Chose qu'elle ne pouvait pas faire. Elle savait que la magie avait un prix, mais elle ne s'y connaissait pas tant que ça non-plus, pas encore.

Étincelante ne comprenait pas comment les humains pouvaient se faire du mal à ce point. Cumulonimbus lui dit :

-Je doute que ce soit voulu. C'est comme pour nous : en temps de guerre, on doit se battre, on a pas le choix. Il devait défendre son peuple, défendre sa vie et obéir à ses dirigeants.

Il sentait la dragonne un peu tendue... il fut tenté de serrer sa queue dans la sienne, mais se demanda si ça lui plairait ou pas...

La matriarche des ailes de nuit contacta la grande dragonne. La déesse lui reprocha :

-Tu sais que je ne veux pas que tu me contactes ainsi. Cela te fait du mal, mon enfant.

Cela-dit, elle soupira et lui répondit :

-Oui, je croyais en la prophétie, mais contrairement à ce que beaucoup croient, les prophéties ne sont pas toutes certaines. Elles peuvent être évitées, en fonction de comment se déroulent les évènements. J'espérais que ce serait le cas pour celle-ci.

Elle espérait que la guerre serait évitée, ou gagnée sans avoir besoin de l'intervention des humain.

Elle soupira et continua :

-Mais maintenant, c'est trop tard, elle se réalisera.

Et ses enfants allaient souffrir.

Les dragonnets divins sentaient le trouble de leur mère. Ils commencèrent à lui monter dessus pour la serrer fort et la réconforter.

Wolfgang posa une question. Ce fut Météore qui répondit en premier :

-Nous ne pensions juste pas que vos... guerres puissent être aussi horribles que ça. Nous sommes navré de ce que vous avez dû vivre.

Beaucoup étaient d'accord avec lui... mais d'autres marmonnèrent :

-Moi, j'espère qu'il ne va pas ramener ses conflits chez nous...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 21:07

Merveille avait des doute sur le plan de son frère, Fantastique tenta de convaincre sa sœur et Merveille réfléchis et au fond oui sa pouvait marcher.
alors elle répondit:

*Oui sa pourrais le faire, mais tu veux qu'on mêlée leurs queue comment ?*

Colombe avait une crainte concernant la technologie de Wolfgang, mais Nuage la rassura et elle voyais juste.
Wolfgang ne donneras pas cette technologie à n'importe qui.
Mais avoua autre chose, Colombe répondit:

Oui j'imagine, j'espère que les ailes de ciel de la grande échelle sociale ne vont pas le charmer pour avoir certaine connaissance militaire.

Colombe était sur que l'idée de volcan aller plaire à Ombre.
volcan avait une crainte, Colombe rigola et elle dit:

Oh t'inquiète mon père aussi il a eu peur, tant que tu montre pas que tu cache quelque chose, il n'auras pas raison de regarde dans t'es pensée.

Etincelante fit une remarque sur Wolfgang, Cumulonimbus surpris posa sa question.
Etincelante essaya de repondre au mieux:

a vrai dire j'ai lu tout ses pensée concernant sa guerre, pour lui son clan, lui, tout est perdu.
Il à tout perdu et ne cherche qu'a se battre jusqu'a son dernier souffle.
Et si il survie jusqu'au bout, il se hoteras la vie.

Ombre était toujours inquiet pour Wolfgang, mais Xyria fit savoir que Wolfgang était bien soutenu, surtout Merveille et sa Merveille la bien senti que Wolfgang était mal.
Wolfgang appréciez bien entendu Merveille et Ombre, Xyria la bien vu...
Ombre souris à la dernière remarque de xyria et il dit:

Oui c'est sur, mais j'espère qu'il se laisseras guérir

Wolfgang tenta d'expliquer la différence entre magie et Science, mais il disez rien de plus sur la magie, car il ne s'y connaissez pas vraiment.
xyria fit une remarque à son futur époux et Ombre répondit:

Non je pense qu'il le sais, mais il n'est pas sur, donc il ne dit pas d'avantage, il le sauras de toute façon, ne t'en fait pas.

Étincelante avait du mal à comprendre cette envie de se faire souffrir chez les humain, Cumulonimbus répondit et Etincelante d'un air désespéré elle dit:

Malheureusement.....

Puis le geste de Cumulonimbus plus à Étincelante, elle se blottis contre lui et essayer de calmer.

La Matriarche contacta la Grande Dragonne, la Grande Dragonne fit une remarque à la Matriarche, cette dernière répondit:

Je sais mère divine, mais il fallais que je vous parle en urgence.

La Grande Dragonne répondit à la question de la Matriarche et elle se rendais compte que cette guerre avec ces machine humain aller être la et sa allait devenir une réalité...
La Matriarche répondit:

Mais nous avons un futur grand chef de guerre humain, un être malin, intelligent, qui a pas perdu son esprit et en plus un passionné des dragons.
se qui va nous facilité son aide.
Car sans cette prophétie, les conservateur seront toujours la pendant des siècle et ne mènerons que des problème.
alors que la, sa va les descendre au point qu'il ne poserons plus de problème.

Wolfgang posa une question suite aux réactions des dragons et Météore fit une remarque justement et montré ses condoléance.
Wolfgang répondit:

Il ne faut pas vous inquiétez pour nous, notre espèce est comme sa et on fini par s'adapter.
Cette guerre auras durée 7 ans.
Et nous étions 2 contre 3 grande puissance sans compter d'autre groupe armé des clan occupé.

Certain fit des remarque et un répondit:

Oh ne met pas sa sur son dos, nos souci avec les conservateur n'a rien a voir avec lui. et wolfgang demanda:

es que vous avez des choses à ajouter ?

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 21:46

Fantastique eut un large sourire. Il savait qu'il finirait par convaincre sa sœur qu'il avait eu une bonne idée. Il lui répondit par la pensée : *Et bien, tu vas détourner leur attention, sœurette, pendant que moi, je m'occupe discrètement de leur emmêler les écailles..*.

Après les inquiétudes que Wolfgang donne la technologie de ses armes à n'importes qui, Colombe avoua qu'elle craignait que Wolfgang se laisse séduire par quelques dragons de la haute société aile du ciel. Nuage fit une moue de réflexion... oui, c'était une possibilité... mais au fond :

-Regarde Wolfgang, ma chérie, lui répondit-elle : il est sérieux, et plus malin que ce que la plupart des dragons croient. Je doute qu'il se laisse avoir par quelque séduction que ce soit, venant de dragons, en outre...

Les dragons n'étaient pas tous connus pour leur élégance.

Colombe tenta de rassurer Volcan, mais ce dernier n'était toujours pas certain... :

-Oh... mais tu sais, je suis un peu maladroit quand j'ai un secret, tellement je suis nerveux. Si je lui cache que je veux lui faire une surprise, il va peut-être le voir. Et si il croit que je lui cache quelque-chose d'important, il lira peut-être dans mes pensées...

Mais Volcan pensait à-tors qu'on pouvait le prendre pour quelqu'un de dangereux. Ça se voyait juste à son museau, qu'il était un être doux et amical.

Étincelante expliqua à Cumulonimbus ce qu'elle avait lu en Wolfgang. Il fit la grimace : il se demanda si tous les ailes de nuit avaient lu en Wolfgang. Et si ils lisaient également tous en lui. Il n'aimait pas trop la situation... pourtant, il devrait peut-être s'y habituer.

Il sentit par la suite que Étincelante semblait désespérée. Il tenta de la réconforter en la serrant sa queue dans la sienne. Ça lui plu, alors il alla plus loin en la couvrant affectueusement de son aile.

Il demanda à son aile de nuit :

-Et tu n'as pas idée de ce qu'on pourrait faire pour le dissuader de faire ça ?

Ombre ne considérait pas nécessaire d'expliquer la magie à Wolfgang. Xyria se contenta d'ausser les épaules et n'insista pas.

La matriarche tenta de rassurer la grande dragonne : cette prophétie allait, certes, plonger les dragons dans un nouveau genre de guerre, mais au moins ils pourraient mettre un terme à la menace conservatrice...

Enfin, à la condition qu'ils gagnent :

-Soient prudente, lui dit-elle. Tu oublies la partie la plus sombre de cette prophétie : pour l'équilibre, le mal devra aussi avoir des humains de son côté. Et si nous savons qu'une armée humaine va gagner, on ne sais pas laquelle ce sera. J'ai peur que les dragons s'apprêtent à entrer dans un genre de guerre à laquelle ils ne sont pas près.

Wolfgang ne voulaient pas que les dragons soient désolés pour lui, mais certains ne pouvaient pas s'en empêcher. Mais ils n'insistèrent pas, et personne n'eut rien à ajouter...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 9:33

Fantastique eu un sourire, il avait réussi à convaincre sa sœur, puis Merveille voulais renvoyer la politesse à ses parents....
Alors elle répondit par la pensée * Très bien, je m'en charge*

Elle alla entre ses 2 parents, tenant leurs épaules à chacun et elle dit:

Je vous aime papa et maman, vous êtes de très bon parents...

autre chose inquiétais Colombe, c'était les "Elites" qui voudrais se approprié de cette technologie de guerre.
Nuage réfléchis un moment et elle fit une remarque à sa fille.
Colombe regarder Wolfgang et voyais bien que c'est un être pas dupe, elle répondit:

Il cache bien son jeu, car il n'a pas l'air...

Elle disais peut être parce que Wolfgang est un animal "inférieur" par rapport aux dragons....

Colombe tenta de rassuré son amour de toujours, mais volcan avait vraiment peur, Colombe souris et elle dit en caressant la joue de son dragon et elle répondit:

Oh mon amour tu t'inquiète pour rien, t'es un dragon si doux et amical, il va pas se méfiez de toi ne t'en fait pas.
Puis il va pas lire t'es pensée comme sa par hasard.
Donc reste toi même et il se douteras de rien.

Quelques ailes de nuits avait lu en Wolfgang, comme certain parents, il ne voyais pas que de la tristesse et de la haine.
Mais un esprit très combatif et très malin sur le plan tactique et stratégie.

Cumulonimbus essaya de mieux réconforter Étincelante en l'entoura avec son aile, Etincelante se laissa faire, elle apprécié ce geste, surtout avec de très grand aile comme sa et fine.
Cumulonimbus posa une question, Etincelante répondit:

Je pense qu'il à besoin plus de soutien...

La Matriarche tenta de rassuré sa Grande Dragonne et cette dernière mis en garde la Matriarche.
La Matriarche savait tout sa et elle répondit:

Je sais bien tout sa Grand Dragonne, j'ai étudier cette prophétie à la perfection.
Le mal ne va être pratiquement que présent, au fond sa seras un petit être face au Grand Dragon.
son âmes risque de l’intéresser plus les dragonnet divin, enfin je crois....
Mais une chose que Wolfgang à dit sur les nouveau genre de guerre qu'on ne connais pas.
C'est l’adaptions.
4 armée humain serons présent, elle va rassembler côté conservateur, armée américain, anglais et russe et du notre: les allemands.
Je sais que leurs politique n'est pas mieux que les conservateur, mais Wolfgang n'est pas un être maléfique, c'est juste un pauvre garçon perdue qui crois que sa vie n'a pas de sens et qu'il est né que pour combattre et mourir.
Il ne se doute pas que son rôle va être important et qu'il va poser problème à certain et certaine....

Wolfgang fit une remarque aux dragons, mais beaucoup ne voulais pas ecouter se qu'il a dit sur ce coup.
Wolfgang ajouta:

Je vous passe une dernière vidéo, elle est commenter par un russe.

Dans la cachette des conservateur, quelque dragon se sont rassembler et avait appris une nouvelle de l'affaire de Uranus et que Chef et Lune sont mort par une bête inconnu.
Un fit une remarque:

Mais c'est quoi ces Bêtise, Lune et chef se sont fait tuer par un charognard ? un simple charognard, franchement, ils sont poire que Oasis....
-arrête tu dit n'importe quoi, un charognard aurais pas pu faire sa seule en plus de son bâton de griffe pff.

Quelque dragon se mis à se murmurer cherchant a savoir se qui c'est passé.
Apocalypse était là et avait appris la nouvelle...

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 15:18

(J'avais l'intention de faire intervenir le conservateur à la fin de la démonstration, mais tu m'as pris de vitesse Razz )

Fantastique leva une griffe en direction de sa sœur. Leur plan était parfait. Leurs parents allaient avoir une sacrée surprise. Sauf qu'ils oubliaient une chose : ils avaient été jeunes avant eux, et ils connaissaient leurs enfants mieux qu'ils ne se connaissaient eux-même...

D'abord surpris par le soudain geste d'affection de leur fille... oh, alors elle n'avait plus honte des câlins publiques, maintenant ?... Constellation et Lunair s'observèrent un instant, eurent un petit sourire complice, puis posèrent leurs tête sur celle de leur fille en disant :

-Nous t'aimons aussi, ma merveilleuse petite scientifique. Qui se croit un peu trop plus maline que nous...

Derrière leur dos, Fantastique s'approcha discrète, s'apprêta à saisir leurs queues... mais suspendit son geste en l'air en poussant un gloussement surpris quand leur mère dit :

-Fantastique, si j'étais toi, je ne ferais pas ça...

Colombe trouvait que Wolfgang cachait bien son jeu. Nuage fit un signe du museau et le confirma :

-Oui, et si tu veux mon avis, c'est le signe d'un grand guerrier, savoir garder son calme et être réfléchie. Mais je pense que cela cache aussi une grande douleur...

Elle n'avait pas besoin d'être une aile de nuit, pour comprendre les émotions de Wolfgang : il était trop doué, pour les cacher. Et être doué pour cacher ses émotions ne pouvait signifier que deux choses : ou on était entraîné pour cela depuis la naissance, ou on avait passé tellement de temps à cacher sa souffrance qu'on était capable de ne plus les montrer.

Colombe réconforta son dragon. Ce dernier observa un instant le roi Ombre... puis sourit et dit à sa dragonne :

-Merci, ma Colombe. Tu trouves toujours les bons mots pour me réconforter.

Cumulonimbus vit que Étincelante semblait aimer son geste, alors il resta ainsi, déclenchant quelques chuchotements parmi les ailes de nuit : visiblement, de plus en plus de jeunes dragons suivaient l'exemple des futurs seigneurs Ombre et Xyria.

Elle lui dit que selon elle, il lui fallait d'avantage de soutien. Cumulonimbus demanda :

-Ow... hum... moi, je veux bien lui en donner, mais tu crois qu'il acceptera notre soutien ? Il ne nous connait même pas...

La matriarche parla de la nouvelle prophétie avec la grande dragonne. A ses yeux, savoir que la prophétie donnait plus d'humains au grand dragon qu'à elle n'avait rien de rassurant. Mais au moins, elle savait qu'elle pouvait compter sur la combativité de ses enfants.

Elle dit à la matriarche :

-Je sais que je peux compter sur toi : fait en sorte que la prophétie se déroule au mieux pour que notre camp l'emporte. Wolfgang doit survivre, et il ne doit pas sombrer dans l'ombre du grand dragon. Et pour ce qui est de la partie de la prophétie sur les dragonniers ? As-tu deviné si Wolfgang lui-même chevauchera un dragon ?

Les dragons étaient, pour la plupart, compatissant envers Wolfgang, maintenant. Ils ne l'ennuieraient pas, mais il ne pourrait les empêcher d'être désolés pour lui.

Il leur passa une dernière vidéo, toujours aussi démonstrative de la violence de leur guerre. Alors que des dragonnets retournaient voir les pattes de leurs mères, un dragon commenta :

-Les humains ne fond visiblement preuve d'aucune clémence, peu importe leur camp, durant leurs guerres.

Ce qui n'était pas un reproche : les dragons étaient pareil.

Le survivant de l'attaque contre Uranus était retourné au camp des conservateurs et avait raconté son histoire. Bien-sûr, personne ne le croyait... face à la foule des conservateurs et de sa cheffe, Apocalypse, il insista :

-Non, je vous assure ! Ce n'est pas un charognard comme les autres : il est presque aussi grand qu'un dragon. Il parle, et il ne se sert pas d'une griffe en métal, mais d'un espèce de tube qui peut cracher des morceaux de métal incandescent avec assez de puissance pour briser les écailles.
-Oh, comme c'est intéressant, rétorqua une voie sceptique et très ironique.

Magicien se dressa au côté d'Apocalypse. Il se tourna vers elle et lui dit :

-Ma reine, il est clair que cet abruti a échoué dans sa mission et qu'il revient auprès de toi avec une excuse ridicule pour éviter de se faire torturer...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 19:10

(Xd dsl ba ta qu'a faire un conservateur essayer de convaincre Wolfgang de venir dans leurs camps a la limite )

Fantastique aller mettre en marche son plan, il se mis derrière leurs parents et Merveille essaya de faire diversion.
Mais les parents n'était pas dupe et Constellation le fit savoir.
Merveille avait la queue droit et fit un petit couinement surprise et Constellation fit une remarque à son fils derrière.
La Merveille décide de reculer.....

Colombe fit une remarque sur Wolfgang, Nuage répondit à sa fille.
Wolfgang cacha une douleur mais après la politique en Allemagne était assez différent.
Car c'était " Les fort mangerons les faible"

Colombe réussi à réconforter son dragon d'amour, elle souris et elle fit un bisou d'amour.
Cumulonimbus vu que Étincelante aimer son geste, quelque autres ailes de nuit vu que des couple inter clan commencer a se former..
Cumulonimbus posa une question et fit même une remarque.
Étincelante répondit:

a vrai dire je ne sais pas vraiment.

La Matriarche continuer de parler avec la Grande Dragonne, sa n'arranger pas pas la Grande Dragonne que 3 armée seront au côté du Grand Dragon.
Mais ils ne le feront pas par choix, mais par intérêt que sa pourrais leurs rapporter...
Les dragons qui son fidèle à la Grande Dragonne seront bien combatif, mais la nouvelle guerre va les perturber..
La Grande Dragonne répondit à la Matriarche elle donna quelque directive, des avertissement, la Matriarche savait pour sa.
Pour les dragonnier, la Matriarche répondit:

Oui pour sa je sais, Wolfgang seras lui même un dragonnier et le sera avec sa futur bien aimée.
Mais avant je vais faire en sorte qu'il se rapproche et qu'il se mette ensemble.
Le rituel devrais plus tarder.

Wolfgang montra une autre vidéo de la guerre, les dragonnets en avait peur, qui n'aurais pas peur ce genre d'enfer.
Un dragon fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui, mais notre gouvernement et la leurs son tout aussi criminel, ils ont répondu par la vengeance.
chose que notre pays à bien chercher au fond
a cause des SS

Puis il retiras la caméra et ajouta:

Bien es que il y a d'autre question avant que je continue les démonstration avec les armes ?

Le survivant de l'attaque contre Uranus était revenu, personne ne voulais le croire, il essaya de convaincre.
Magicien lui non plus n'y croyais pas.
Apocalypse elle sentais qu'il ne mentais pas, elle répondit à Magicien:

Non il dit la vérité, c'est juste que nous avons du mal à croire.

Elle s'avança et elle demanda au survivant:

serais tu capable de nous le montré dans une fontaine magique ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 20:35

(Oh, pas grave, je l'aurais fait, de toute-façon. Maintenant ou après, c'est pareil, je disais juste ça pour que tu saches que je ne l'avais pas oublié =)
OK, je ferais un conservateur comme ça Smile )

Merveille recula, et Fantastique fit aussi un pas en arrière pour qu'ils se retrouvent l'un à-côté de l'autre. Leurs parents se tournèrent vers eux et remuèrent leurs queues en riant pour les narguer :

-Ah ah ah ! Le coup des écailles emmêlées ! Fit Constellation. Franchement, vous n'avais rien trouvé de mieux ?
-Nous faisions ce coup-là alors que nous étions plus jeune que vous, ajouta Lunair.

Après, ce n'était pas ce qui leur avait fait deviné que leurs enfants leur préparaient un sale tour : ils les connaissaient, voilà-tout, et Merveille ne se serait pas montré aussi affectueuse en publique sans une raison particulière.

Étincelante ne savait pas plus que Cumulonimbus comment venir en aide à Wolfgang. Le dragon fit un signe du museau, puis lui dit :

-Alors ne faisons rien, pas sans être sur que ce soit une bonne idée, en tout-cas. Mieux vaut que nous laissions ceux qui savent quoi faire agir, au risque de commettre une erreur.

La grande dragonne devait faire confiance à la matriarche. Elle fit un signe du museau quand cette dernière lui confirma pour Wolfgang.

-Veillez bien à l'arrivée des prochains dragonnier. Je compte sur toi pour découvrir qui ils sont, autant humains que dragons, avant que le grand dragon n'apprennent leur existence et ne tentent de leur faire du mal.

Car si seulement l'un d'eux venait à disparaître, ce serait toute la prophétie qui serait en péril.

La matriarche parla du rituel. Elle lui répondit :

-Ils doivent se rapprocher, c'est le meilleur moyen que leur lien de dragonnier se créé. Mais n'oublie pas : tu dois attendre la fin de la guerre avant de le laisser se transformer en dragon.

Les dragonnets divins sentaient que leur mère était triste. Un dragonnet de boue tapota le sol de sa griffe, et pendant, qu'elle avait le museau ailleurs, chuchota aux autres :

-Eh ! Vous n'avez pas une idée, pour remonter le moral de mère ?

Dans le monde des vivants, Comète remarqua que la matriarche était entrée en transe, une transe visiblement très fatigante. Elle devait communiquer avec quelqu'un de lointain... et il ne savait pas à quel point.

Il le signala aux sirènes de la nuit :

-Hey, mesdames, j'ai comme l'impression que notre matriarche est en pleine communication astrale. On devrait se tenir près à la retenir quand elle reviendra à elle.

C'était une grande leçon à donner, ce que faisait là Wolfgang. Au final, le désir de vengeance ne faisait qu’éveiller la haine, la haine menait à la guerre et à la destruction... cela faisait réfléchir beaucoup de dragons, et dans le fond, ils avaient déjà apprise cette leçon à-cause de l'ancienne reine Conquérante, qui avait vécu toute sa vie dans un désir de vengeance et avait manqué de détruire le clan. C'était bien qu'on leur rafraichisse la mémoire.

Wolfgang retira le film et demanda si il y avait d'autres questions. Après un cours moment de silence, vu que personne ne posait de question, Mars dit :

-Non. Continuez, s'il-vous-plait, Wolfgang.

Il quitta les pattes de sa mère, entre lesquelles il s'était réfugié, pour s'approcher.

Magicien ouvrit de grands yeux surpris à la réponse de Apocalypse. Quoi... elle le croyait ? Oh... sa petite dragonne d'amour était bien trop naïve, mais ça, bien-sûr, Magicien n'oserait pas le lui dire, il ne tenait pas à être puni.

Le survivant se recroquevilla de crainte en la voyant approcher... et fut rassuré de voir qu'elle le croyait, bien qu'il y avait encore quelques marmonnements sceptiques dans les rangs. Elle lui fit une demande, et il répondit :

-Oh oui, bien-sûr, majesté !

Mais le meneur des conservateurs du ciel, qui avait déjà ennuyée Apocalypse, protesta :

-Allons, Apocalypse, son histoire est ridicule ! Il va nous faire perdre notre temps !
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 21:02

(pas de souci ^^)

Merveille et Fantastique se sont fait avoir et leurs parents leurs donna des explications du comment ils on su.
Merveille serré les dents gêné et elle dit:

Hé hé c'est quand même bien d'avoir tenter...

Et elle dit pas la pensée à son frère * là on a était nul..*

Étincelante répondit à la question de son amour aile de ciel et elle répondit à sa remarque:

Oui il vaux mieux, rien nous empêche de sympathiser avec lui.. enfin si on réussi à l'approcher....

Il valais mieux laisser les plus expert s'occuper de Wolfgang.
La Matriarche était en pleine communication et la grande Dragonne compter sur elle pour les dragonnier, la Matriarche répondit:

Ne vous en faite pas Grande Dragonne, je serais les former.
Mais le cas de Wolfgang et de Merveille est exceptionnel.
Leurs lien seras tisser par leurs amour des que .. enfin vous m'avez compris, pour les autres le tissage de lien seras tous différent.
Mais ils seront rassembler et le Grand dragon ne pourras rien faire

La Matriarche parla du rituel, la Grande Dragonne fit savoir que Wolfgang et Merveille devais se rassembler, la Matriarche répondit:

Oui mais pour le moment Merveille ignore ses sentiment et Wolfgang à du mal à faire le 1er pas, Merveille elle elle va avoir du mal...
Il faudra les pousser.
Wolfgang descendras dragon qu'après la guerre, car il doit rester humain pour pouvoir faire son rôle et aussi finir se qu'il a commencer comme sa seras sa volonté.

Un dragonnet divin voulais remonter le moral de la Grande Dragonne, tout le monde le voulais mais personne avait d'idée.
Un proposa:

On lui fait tous un câlin, sa va la réconforter.

Dans le monde des vivant, Comète (le perso du roman ou un autre?) vu la Matriarche en trans et il fit une remarque à des sirène de la nuit.
Une d'elle répondit:

Oui nous allons nous occuper d'elle et certaine n'avait pas encore remarquer.

Wolfgang donna une leçon très marquante aux ailes de nuit et surement aux ailes de ciel concernant la haine entre 2 pays ou royaume.
Se qui fit réfléchir certain, mais personne ne fit de remarque.
Wolfgang demanda si il y avait des question,Mars proposa de continuer.
Donc Wolfgang montra différent grenade:

Donc dans les armée, nous avons différent grenade.
Grenade a fragmentation, grenade fumigène et fumigène de signalement.

Il regarda Mars et une dragonnette et il dit:

Vous 2, vous voulez bien m'aider ?

Dans le coin des conservateur, Apocalypse voulais d'abord voir des preuves avant de juger, chose que beaucoup avait du mal à comprendre.
Apocalypse demanda des preuves, mais un aile de ciel fit une remarque et protesta.
Apocalypse répondit:

si il dit faux je vous laisserais vous déchaîné sur lui comme bon vous semble, mais si c'est vrai, on va devoir l'observer depuis la fontaine magique.
si cette être est une menace et on va devoir en écarté, on a déjà pris trop de risque, trop juger rapidement, faisons pas la même erreur.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 22:34

Les deux parents de Merveille et Fantastique rirent, et Constellation répondit à sa fille :

-Oui, bien tenté. Mais vous ne piègerez pas aussi facilement ceux de qui vous tenez votre espièglerie, mes enfants.

Merveille dit quelque-chose en pensée à son frère, et ce dernier lui répondit : *C'est parce que tu en as trop fait. Franchement, après toutes les histoires que tu leur as fait pour éviter d'avoir un câlin en publique, tu croyais vraiment qu'ils penseraient que tu étais devenue soudainement aussi affectueuse en pleine foule ?*.

Étincelante fit une supposition. Cumulonimbus observa les gardes qui entouraient Wolfgang et lui fit la remarque :

-Ouais, fin... si, comme tu le dis si bien. Comment crois-tu qu'on pourrais l'approcher, avec tous ces dragons qui veillent sur lui ?

La matriarche tâcha de réconforter la grande dragonne : elle saurait former les dragonniers pour qu'ils deviennent ce qu'ils devaient devenir. Les dragons devraient apprendre à se battre avec un humain sur le dos. Les humains devraient apprendre à se battre sur le dos d'un dragon. Et chacun devra s'entendre au point que leurs âmes ne feront qu'un.

La déesse soupira et dit :

-J'ai confiance en toi. Tu es mon enfant de cette génération dont je suis la plus fière, "Nomdelamatriarche" (c'est quoi, son vrai nom ?). Mais ça ne m'empêche malheureusement pas d'être inquiète pour l'avenir.

Il y avait toujours quelques soucis sur l'amour entre Wolfgang et Merveille, mais pour cela :

-L'amour éclate toujours pour deux êtres qui s'aiment sincèrement. Pour cela, je pense que le temps suffira à les rapprocher.

Les dragonnets divins voulaient réconforter leur mère. Un fit une proposition, mais l'aile de boue répondit :

-On a déjà essayé, mais elle est tellement prise dans sa conversation qu'elle ne fait pas attention à nous...
-Oui, fit un aile de nuit, mais si nous lui montons tous sur le dos, elle s'en apercevra forcément quand elle cessera sa communication, et elle se sentira forcément mieux.

(Euh... oups, je voulais dire Météore, pas Comète O.O Désolé -_-') Une sirène de la nuit affirma qu'elles s'occuperaient de leur matriarche. Bien... Météore les avait au moins prévenues, il se tourna à nouveau vers Wolfgang, bien qu'il tournait parfois un regard inquiet vers elle...

Wolfgang allait maintenant faire une démonstration sur les grenades. Il demanda à Mars et une dragonnette de le rejoindre... :

-Oh, oui ! Fit Mars. Avec plaisir !

Et ils se dépêchèrent de monter sur la scène, sous les rires des adultes qui étaient content que ça devienne un peu plus joyeux. Quelques dragonnets, cela-dit, poussèrent un couinement déçu qu'il ne les ai pas choisis...

Apocalypse donna sa décision et expliqua pourquoi elle voulait s'assurer que tout-cela soit vrai ou pas. L'aile du ciel soupira, et il dit :

-Comme vous voudrez. Quelle perte de temps...

Il se tourna vers le survivant :

-Mais au moins, on va pouvoir s'amuser un peu.

L'aile de nuit grogna, mais ne fit pas de remarque. Au lieux de ça, il alla vers la fontaine et jeta le sort à l'eau, qui frémit, et l'image de Wolfgang, en pleine démonstration, apparue...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 15:54

Les parents de Merveille se mis à rire et Constellation fit une remarque à sa fille.
Fantastique fit une reproche à sa sœur, cette dernière baissa le museau et elle dit * oh sa va, j'avais vraiment envie de me venger et sa ma aveugle j'ai pas réfléchis, puis rien nous empêche de nous retenter, attends quelque instant et retente.*

Étincelante fit une remarque à Cumulonimbus, ce dernier regarda et vu bien quelque garde qui l'entouré pour le protéger, se qui ne plaisais pas à Wolfgang.
Cumulonimbus répondit à Étincelante et vu tout les 2 que sa aller être difficile, Étincelante répondit:

Sa va être difficile

La Matriarche fit son possible pour réconforter la Grande Dragonne et elle la rassura concernant les dragonnier.
La Grande Dragonne soupira et elle avoua sa confiance et dit qu'elle est fière de la Matriarche et l'enfant de cette génération qu'a a le plus fière.
Mais elle resta inquiète.
La Matriarche fut touché et elle répondit:

Merci du compliment Grande Dragonne, je suis très touché, mais ne vous inquiéta pas, dite vous que si on gagne, vous aurez gagnez votre paris et la paix régneras pendant des siecle.
Pas a 100% mais il n'auras plus de guerre pendant un long moment.

Puis la Matriarche passa au sujet de Wolfgang et de Merveille, la Grande Dragonne fit remarqué que seul le temps suffiras.
La Matriarche répondit:

Oui et elle c'est bien affiché devant tout le monde hé hé hé.

Les dragonnet divin voulais faire plaisir à leurs mère divine, une fit une remarque, mais un autre fit une suggestion.
Alors le dragonnet divin aile de nuit répondit:

Hé bien grimpons sur son dos.

La démonstration aller reprendre, Wolfgang demanda à 2 dragonnet de venir a lui pour un petit coup de main.
Certain dragonnet était déçu, mais bon Wolfgang pouvait pas faire passer tout le monde.
Donc les 2 venais et il passa les grenade fumigène et il rassura:

Ne vous inquiétez pas, ils sont pas dangereux, elle n'explose pas

Puis il montra au public la Grenade M24, la fameuse grenade qui explose que Lune à bien goûter ce matin.
Et il expliqua pour ceux qui savent pas:

On utilise se genre d'objet pour nous aider à "nettoyer" un bâtiment, une tranché ou même faire des dégâts dans les section d'infanterie ou même dans les char.
Je vais donc vous montrez

Il se mis à dévisser le bouchon en dessous, sortie une petite corde blanc et tiras.
On entendit un clic et il le lança vite au plus loin et après quelque seconde

un petit "Boum"

Apocalypse décide de donner une chance au survivant (je ne sais même plus comment il s 'appelle), l'aile de ciel n'était pas convaincu mais avait hâte de s'amuser un peu.
Mais le souci, l'histoire est vrai...
Le survivant mis dans le bassin magique se qui c'est passé.
On renvoyer tout, La peur de Uranus et Pleine Lune, l'intervention de Wolfgang pour sauvez l'oeufs, la précisons quand il tiras une balle pour que Mars se face lâcher.
La lancé de la grenade qui explose en pleine tronche de Lune et qui a fini très gravement blesser.
Puis l’affrontement entre chef et Wolfgang...

Certain dragon dans la salle fut stupefait, ils en croyaient pas leurs yeux, certain était bouche bez, surtout que le pire, un charognard qui parle et qui sais se battre !!!!
Apocalypse avait observer et il dit au survivant:

Tu n'as pas menti, qu'es que tu peux en dire sur cette chose ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 16:56

Merveille proposa à son frère de tenter à-nouveau de piéger leurs parents. Ce dernier se mit à réfléchir... puis répondit : *Ouais... mais il faut qu'on trouve autre-chose. Ils se méfient, maintenant, ils nous verront arriver, avec le coup des écailles emmêlées...*.

Oui, clairement, c'était exactement ce que pensait Cumulonimbus :

-Oui, très difficile, confirma-t-il à Étincelante. Et je ne sais pas toi, mais moi, je ne tiens pas à me retrouver enfermé dans les cachots parce que j'aurais voulu approcher l'humain d'un peu trop près. Je crois que le mieux, c'est qu'on veille pour essayer de repérer un moment où on pourrait intervenir sans avoir l'air de lui vouloir du mal, et sinon, autant laisser le roi Ombre et ses soldats faire ce qu'ils doivent faire pour lui...

La matriarche était touchée par ce que lui dit la grande dragonne... :

-C'est bien normal, répondit la déesse : Rêveuse, de toutes mes fidèles, tu es la dragonne qui a réussi le plus de choses en mon nom depuis que tu as reçu le rôle de matriarche. Tu n'es clairement plus la petite dragonnette à qui ce nom allait si bien...

Elle réussit à sourire en repensant à la jeunesse de la matriarche. Elle l'avait suivie depuis son éclosion, sachant qu'un grand destin l'attendait.

Malheureusement, ce qui inquiétait la grande dragonne, c'était que si ils perdaient la guerre, les choses seraient inversées, justement, et le conflit régnerait sur ses terres durant des siècles sans qu'elle ne puisse intervenir, avec juste quelques goûtes de lumière par-ci, par-là, qui permettrait à son monde de ne pas devenir l'enfer. Mais elle en avait assez dit pour ça, elle n'insista pas...

La grande dragonne répondit à ce que lui dit la matriarche concernant Merveille :

-En effet, comme lorsqu'elle a voulu fuir sa mère. Elle n'a pas encore conscience d'être amoureuse de Wolfgang, mais son instinct le sait, vu qu'elle a cherché à se protéger derrière lui.

Les dragonnets étaient d'accord : il leur fallait monter sur leur mère pour la câliner, et ils s'y attelèrent tous. Les plus grands faisaient la courte-échelle pour aider les plus petits à monter. La déesse, prise dans sa transe, ne les sentait pas.

Wolfgang tendit deux grenades à ses deux petits volontaires. Presque immédiatement, leurs parents couinèrent de peur. Mars la saisit sans la moindre hésitation, alors que son amie recula de peur... elle ne tenait pas à tenir un objet explosif. Mais il leur assura qu'elles ne pouvaient pas exploser, alors, bien qu'intimidée, la petite la saisit. Les parents se rapprochèrent un peu de la scène, au cas où il leur faille intervenir...

L'humain fit une démonstration d'une vraie grenade explosive, qu'il envoya sauter un peu plus loin. Les dragons se bouchèrent les oreilles, puis il y eut des acclamations émerveillées.

-Il est clair que ça doit nettoyer les clans ennemis plus surement qu'une bombe aile du ciel ! Commenta un dragon du ciel.

Mars tendis sa grenade et demanda :

-Et donc, c'est quoi, la différence avec celle-ci ?

Le dragon, qui se ferait à partir d'aujourd'hui appeler Survivant (j'ai oublié aussi) parce qu'il était le dernier survivant après avoir vu cette humain, dressa fièrement le museau et lança aux autres dragons un regard suffisant, l'air de dire "je vous l'avais bien dit". Puis il s'inclina devant Apocalypse, pendant que Magicien se penchait par-dessus la source, clairement intéressé, pour lui répondre :

-Et bien, d'après ce que j'ai compris, Ombre l'a fait venir d'un monde parallèle où les dragons n'existent pas et où la race des charognards dominent...

Cette annonce amena immédiatement les rugissement courroucés des conservateurs :

-C'est ridicule !
-Un monde pareil n'existe pas !
-Hérésie !
-Cette créature est une chimère ! Un démon !
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 0:30

Merveille proposa de retenter le coup, Fantastique n'avait rien contre mais ils devaient trouver autre chose.
Fantastique fit une remarque et Merveille souris et elle répondit par la pensée

*avec la démonstration si sont trop occupé a regarder, je vais m’asseoir tranquillement et regarder.
Toi reste un peu à l'ecart pas trop, mais un peu.*

Oui sa allait être difficile de s'approcher de Wolfgang à cause des gardes, mais Wolfgang lui même qui est assez méfiant.
Etincelante répondit a Cumulonimbus:

Oui enfin on ne va pas te mettre au cachot pour sa ha ha ha, sa serais assez abusé ah ah ah.

La Matriarche était touché par les propos de la Grande Dragonne et elle le fit savoir.
La Grande Dragonne en fit d'autre et elle dit quelque chose qui fit rougir la Matriarche, car elle se souviens quand elle était dragonette...
La Matriarche répondit:

Oh parce que mon nom ne me va plus ?

La Grande Dragonne s'inquiétais de la défaite qui risquais d'avoir coté royaliste, la Matriarche comprenais.
Mais elle à confiance en Wolfgang, elle sais qu'il saura gagner la guerre.
La Grande Dragonne ne devais pas en douter.

Merveille fit une remarque concernant le comportement de Merveille, la Grande Dragonne répondit à la remarque.
La Matriarche souris et elle répondit:

Oui et Wolfgang qui lui le sais, il était très gêner.... hé hé hé

Durant la démonstration, Wolfgang pris 2 volontaire et donna les grenade fumigène, se qui inquiéta les parents, surtout les mère, mais Wolfgang n'allait pas donner des risques à des petit.
La dragonnette avait peur, Mars n'hésita pas, mais Wolfgang rassura la dragonette qui pris la grenade fumigène.
Après sa Wolfgang jeta une grenade explosif se qui plus à beaucoup.
L'aile de ciel fit une remarque, son voisin posa une question:

que veux dire par la ? après son enfin à l'air plus efficace que nos bombe....

Après sa Mars posa une question, Wolfgang pris ausis une grenade fumigène et il dit:

Et bien je te laisserais découvrir.

et il expliqua:

dévisser se bouchon, vous allez avoir un fil blanc assez épais, vous tirez dessus, vous allez entendre un Click et la vous la jeter.
Mais jeter la vite car sinon vous allez être couvert de fumée blanc ah ah ah
et il le fit.
Il jeta sa grenade et de la fumer blanc brouillard épais commencer à sortir et un moment on vu un gris nuage, on ne voyais plus les cible derrière....

Les conservateur vu se qui c'était passer, le Survivant était fière, Magicien trouva sa intéressant justement.
Apocalypse aussi..
Mais d'autre conservateur n'ont pas l'air d'appréciez.
Apocalypse se mis à dire:

Moi je pense que sa seras une bonne idée d'en savoir plus, ce charognard a terrasser 2 dragons a lui seul.
grace à ses armes et vu l'arsenal qu'il a, je suis sur qu'il y en n'a d'autre.
Moi je dit qu'on va en apprendre plus et si sa nous conviens, le convaincre de rejoindre notre cause .Qui est d'avis avec moi ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 19:55

Fantastique observa un instant ses parents. Après-tout, Merveille avait prouvé plus d'une fois qu'elle était plus maline que lui. Alors il lui répondit : *OK, on fait comme ça. Je vais attendre la prochaine vidéo pour passer à l'action, histoire qu'ils aient vraiment les yeux ailleurs.*.

Il commença à s'éloigner. Peu importe la distance, de toute-façon, vu qu'ils pouvaient continuer à communiquer par l'esprit.

Étincelante se moquait de Cumulonimbus, qui craignait qu'on le mette au cachot si il s'approchait de trop près de Wolfgang. Mais ce dernier insista :

-Tu es sûr ? Si on pense que je veux lui faire du mal, on pourrait m'arrêter directement, non ?

Et ça, encore, c'était le meilleur scénario. Dans le pire, Wolfgang l'abattait avec son arme si particulière.

La matriarche arrivait à faire rire la grande dragonne, malgré que la situation l'inquiétait vraiment. Elle esquissa un sourire et lui répondit :

-Tu es toujours une petit rêveuse, mais seulement quand tu peux te le permettre. Autrement, tu es digne d'avoir le rôle de me représenter dans le clan des ailes de nuit. Tu m'as prouvé ton talent et ta fidélité.

Quand la conversation partit sur Merveille qui ignorait encore ses sentiments pour Wolfgang, la déesse poussa un soupir et dit :

-Ah, les mortelles. Toujours aussi naïves, avec le sentiment de l'amour. Et pour toi, alors, ma fille ? Est-ce que ça évolue ?

Au bout d'un moment, la déesse s’inquiéta et dit à la matriarche :

-Tu vas te vider de ton énergie. Tu devrais retourner dans ton corps.

Entendant cela, un aile de boue jouant les grands-frères dans la nursery divine prit vite une dragonnette de sable pour la faire monter sur le dos de leur mère.

-Vite, dit-il, avant qu'elle ne revienne à elle !

La démonstration sur la grenade déclencha une conversation parmi les dragons du ciel. Un fit une remarque, et il répondit à son voisin :

-Et bien, nos bombes ne sont que des troncs enflammés. Celles de Wolfgang sont moins encombrantes et elles explosent, ce qui fait encore plus de dégâts.

Bien qu'il ne fallait pas négliger les troncs enflammés, ils avaient suffit à détruire le palais d'été.

Wolfgang expliqua, puis montra comment fonctionnait une grenade fumigène, et invita les dragonnets à l'imiter. Ils firent ce qu'il leur dit et la dragonnette, toujours effrayée, la jeta vite au loin, épaississant encore le nuage de la grenade de Wolfgang. Mars voulut la jeter... mais sa griffe se coinça l'anneau qui permettait d'accrocher la grenade à une ceinture et lui resta dans la patte.

-Euh... Wolfgang, fit-il...

Il secoua la patte, mais ne parvint pas à la lâcher avant de se faire couvrir par la fumée...

Beaucoup de conservateurs développèrent une crainte pour Wolfgang, le virent comme une dangereuse menace, comme une hérétique créature. D'autres, particulièrement Magicien, le trouvaient très intéressant et désiraient en savoir plus sur lui. Apocalypse aussi voulait en savoir plus... et peut-être se servir de lui.

Un conservateur lui demanda :

-Êtes-vous certaine que c'est une bonne idée, Apocalypse ? Si il possède des armes aussi puissantes, qui sais ce qu'il serait capable de faire ?
-Il pourrait tous nous détruire !
-Mais non. Ce n'est qu'un charognard.
-Il a tué deux dragons.
-Parce que c'était des nuls.

Survivant allait protester, mais Magicien prit les devant, et vu que c'était un dragon craint, on évitait généralement de lui couper la parole.

Il se tourna vers Apocalypse et lui dit :

-Je trouve que c'est une bonne idée, ma reine.

Il griffa le sol, s'imaginant en-train de le disséquer :

-Je meurs d'envie d’étudier une de ces créatures plus en profondeur.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 21:02

Fantastique décida de suivre le plan de sa sœur, de toute façon elle est plus intelligente et plus maline donc il ne pouvait faire que confiance.
Il fit une remarque, Merveille fit signe de museau pur dire qu'elle à compris.

Étincelante fit une remarque à son amour, ce dernier était quand même inquiet, il posa une question.
Étincelante répondit avec le sourire:

Ba c'est sur que si tu pense que tu veux lui faire du mal et que tu t'approche de lui, oui tu vas te faire vite arrêter hé hé hé.

Et comme dans le pire, Cumulonimbus n'aurais pas gagner sans blessure...

La Matriarche réussi à faire rire la Grande Dragonne et elle fit une remarque.
La Matriarche souris et elle répondit:

Oui sa m'arrive souvent de rêver dans mes temps libre hé hé, pour mon rôle, oui j'aide beaucoup de dragon et je pense que j'ai l'esprit la plus ouverte du clan...

Puis la conversation viens sur Merveille et Wolfgang, mais la Grande Dragonne posa une question à la Matriarche, cette dernière répondit:

Oh hé bien Wolfgang est déjà au courant et il a avouer qu'il l'aime, mais reste assez bloquer et pour Merveille, ba sa ne va pas tarder hé hé hé.

Un moment la grande Dragonne s’inquiéta pour Rêveuse et elle fit savoir.
La Matriarche qui s 'appelle Rêveuse répondit:

Ne vous inquiétez pas Grande Dragonne, je voulais surtout vous rassurez pour la guerre, on la gagneras, faite confiance à Wolfgang.
C'est un dragon sous forme humaine... mais c'est un être très malin et très intelligent.
Il à juste besoin qu'on lui donne se qui lui manque.. de l'amour.
C'est la seul chose qui lui manque pour en faire quelqu'un de parfait.
Regarder le au fond de lui, vous verrez.

Un des frère divin fit une remarque, tout les dragonnets divin se mis à grimper sur leurs mère divine pour faire une surprise..

La démonstration des grenade fit ouvrir le sujet sur les bombes et un aile de ciel qui avait commenter répondit à la remarque de son voisin.
tout le monde avait l'air d'accord, les bombes des humains était plus efficace.
Mais les bombe incendiaire était mieux que les bûche enflammé...
L'aile de ciel qui avait poser la question répondit:

Oui on a vu dans la vidéo... c'est super efficace.....

Wolfgang expliqua comment faire pour lancer la grenade fumigène, Wolfgang et Mars le fit sans problème, mais la dragonnette, non...
Elle fit une remarque Wolfgang regarda a la vite avant que la fumée:

Oh mein gott j'arrive petite

Mais trop tard Wolfgang et la dragonnette était dans une nuage de fumée, il pris vite la grenade et la balança et on voyais une fumer aller vers la zone ciblé de Wolfgang.
Certain dragon riais.
Wolfgang fit de l'air pour toute retiré en rigolant il dit à la dragonnette:

Ba alors qu'es qui c'est passé ah ah tu voulais voir la fumer sortir ?

Beaucoup de Conservateur avait de la crainte envers Wolfgang, d'autre trouver sa comme Hérésie, beaucoup fit des remarque.
Apocalypse voulais en savoir plus, mais avant, elle répondit aux question:

Justement des armes puissante, se qui veux dire gagner la guerre sans faire trop effort et beaucoup moins de perte.
Si on reussi à le convaincre et qu'on en ramène d'autre, on risque rien.
On trouveras un intérêt pour lui hé hé hé

Certain penser qu'il n etais pas si fort mais Apocalypse fit taire tout le monde et elle dit:

Nous allons observer, je sais que les ailes de ciel et aile de mer prévois une attaque dans leurs clan et chez les ailes de ciel.
Si cette chose va la bas a ces moment la, il va surement intervenir, observons le et laissons nos amis dans la surprise.

Survivant aller Protester ( ils 'appelle Black en faite ^^) mais Magicien était intéresser et fit savoir qu'il voulais aussi étudier.
Apocalypse souris et elle demanda à l'assemblé:

quelqu'un a quelque chose a dire ?

Et ajouta à Magicien:

Tu pourras t'amuser je te promet mon amour.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 16:57

(Tu es sûr, pour le nom de Black ? Je ne suis pas sûr que ce soit ça... mais j'ai peut-être tors xD)

Fantastique s'installa juste un peu plus loin, de sorte que ça ne leur semble pas suspect. Il lui fallait juste attendre le bon moment, et finalement, il retenterait le coup des écailles, vu qu'ils n'avaient pas trouvé de meilleur plan, pour le moment. Il attendait une nouvelle vidéo... ou un signe de sœur.

Cumulonimbus craignait en fait que les gardes veillant sur Wolfgang soient paranoïaques et ne laissent passer personne. Étincelante était visiblement amusée par ses craintes.

Il soupira et demanda :

-Ils ne s'en prendront pas à moi parce qu'ils sentiront que je ne suis pas dangereux, c'est ça ?

Les gardes ailes du ciel étaient paranoïaques, et il avait tellement l'habitude d'eux qu'il en avait encore oublié que les ailes de nuit lisaient dans les pensées.

"Et pour toi, alors, ma fille ? Est-ce que ça évolue ?". La matriarche continua de répondre sur l'amour entre Wolfgang et Merveille. Sauf que la déesse savait tout ce qu'il y avait à savoir sur ce détail, maintenant. Ce n'était pas ça, qu'elle lui demandait.

Elle lui fit un sourire entendu et lui dit :

-Ce n'est pas ce que je te demande, rêveuse. Ton cœur à toi ? Il n'a toujours pas été volé ?

La déesse s'inquiétait pour la santé de la matriarche. Elle tâcha de la réconforter, la guerre serait gagnée, car Wolfgang était celui qu'il leur fallait pour ça. La déesse lui répondit :

-J'ai lu en lui, je sais ce qu'il est, ce qu'il vaut et ce qu'il a vécu. Je sais qu'il fera de son mieux pour nous aider à gagner, bien qu'il y ait un risque que son choc du passé ne le fasse tomber du mauvais côté.

Mais le savoir ne la réconfortait pas, il se pouvait malgré-tout qu'il échoue.

-Et je compte sur toi pour faire en sorte qu'il trouve l'amour qu'il lui faut pour évoluer correctement.

L'aile du ciel qui avait fait la remarque sur la puissance des bombes fit un signe du museau, puis commenta :

-Ce serait bien si on pouvait en fabriquer. Vous imaginez ? On les porte au-dessus de nos ennemis, on les lâches, et c'est nettoyé. Pas besoin de machines volantes, on peut les larguer nous-même.

Il était clair que la guerre aurait été rapidement terminée, si les ailes du ciel avaient possédé ce genre de technologie.

La dragonnette toussa au milieu du nuage de fumée. Sa mère la rejoignit vite sur scène, inquiète... mais lorsque Wolfgang la lança au loin, elle vit bien que sa petite allait bien et poussa un soupir de soulagement.

Les dragons se mirent à rire. Même Wolfgang trouvait ça amusant. La dragonnette fit la moue, vexée, puis leva la patte pour montrer sa griffe autour duquel se trouvait toujours l'anneau. En la lui prenant, Wolfgang l'avait arraché.

-Mais non, dit-elle, ma griffe s'est coincée dans ce truc.

Elle se mit à secouer la patte pour essayer de se débarrasser de cet anneau.

Apocalypse semblait commencer à développer un plan pour de servir de cet humain. Elle voulait se servir de ses armes pour gagner la guerre. Mais quelques conservateurs étaient un peu sceptique :

-On l'a vu tuer deux dragons. Qu'est-ce qui vous dit qu'il pourra affronter toute une armée, avec ses armes, ou même qu'il y en aura assez, des comme lui, pour faire une armée ?
-Ombre n'en a fait venir qu'un. Il faudrait qu'on apprenne comment il a fait. Ce n'est pas un peu aléatoire de se lancer dans l'étude d'une espèce inconnue alors qu'on est sur le point d'entrer en guerre ?
-Surtout que qu'est-ce qu'on pourrait offrir à un charognard géant pour le tenter de nous rejoindre ?

Apocalypse était intéressée par Wolfgang, mais tous les conservateurs ne développaient pas son intérêt.

Apocalypse proposa d'observer ce qu'il fera pendant les attaques conservatrices contre les royaumes de mer et du ciel. Quelqu'un avait en effet quelque-chose à dire : pendant que Magicien jubilait à cette promesse, le meneur aile du ciel protesta :

-Nous ne pouvons pas les tenir dans l'ignorance de ce genre d'information ! Croyez-vous que c'est en faisant des expériences ridicules qu'on gagnera cette guerre ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 19:31

(Oui je suis sur Very Happy)

Cumulonimbus avait une crainte, Étincelante était amusé et elle répondit à la question de Cumulonimbus:

Oh mais ne t'en fait pas pour sa, ils vont juste te demander se que tu lui veux hé hé en parlant de Wolfgang.

La Grande Dragonne souris à la réponse de la Matriarche, elle se mis à faire une remarque.
La Matriarche venais de comprendre, elle ria et elle dit

Oh désolé Grande Dragonne j'avais mal compris hé hé, enfin je suis divorcer depuis longtemps depuis l'histoire de Apocalypse... j'ai pas pris le temps de me trouver un autre petit amis hé hé.

La Matriarche n'étais pas en mauvaise santé, bien au contraire et elle rester encore jeune pour son age.
Elle n'avait que 150 ans et elle pourrais encore vivre a 250 maximum.
La Matriarche rassura la Grande Dragonne concernant Wolfgang, la grande Dragonne savait, elle avait senti et vu en lui, mais elle fit une remarque qui l'inquiétait.
La Matriarche rassura une nouvelle fois:

Ne vous inquiétez pas, l'amour va adoucir son cœur au fil des temps et sa va le rendre plus fort qu'il l'est déjà.
Et bientôt Merveille et lui seront réuni.

L'aile de ciel fit une remarque sur les bombe des humains, un autre commenta, mais sa inquiétais Colombe ce genre de remarque, elle dit:

Les mâles déjà nos bombe sont destructif, celle des humains encore pire.
surtout qu'il en existe de certain taille d'après se qu'on a vu.
Puis sa à l'air lourd ces engin....

Oui car des bombe pouvait faire 1 tonne....
Mais c'est vrai que la guerre auras était vite fini si les ailes de ciel était le seul à avoir cette arme et pourrais atteindre une certaine influence politique.

Wolfgang régla le problème de la dragonette, la fumé n'allait rien faire, c'était juste pour couvrir une zone.
Wolfgang vu la mère, il s'adressa à elle:

Ne vous en faite pas, c'est juste de la fumée, se n'est pas dangereux

Wolfgang ria avec d'autre dragons, la dragonette fit la moue et elle fit une remarque.
Wolfgang caressa sa tête et il dit:

hé hé, se n'étais pas utile de le tenir.
La grenade à une manche ( c'est comme la grenade que j'ai montré en photos ^^), tu avait juste à dévisser, prendre le fil, tiré et lancer hé hé.
Parce que la on était bon pour te chercher pendant 1 heure dans cette fumée hé hé.

Et il lui retiras l'anneau de la dragonette et le donna en souvenir:

Tiens Souvenir hé hé hé.

Apocalypse était intéresser par ces armes humaine puissante, elle se doute qu'il avait plus, mais elle ne savait pas à quel point.
Quelques Conservateur était sceptique et posez plusieurs question.
Apocalypse souris et elle répondit:

Oh mais j'ai pas dit qu'il se battrais seul, si il faut on en rameras.
Pour se qu'on va leurs offrir, nous somme très riche et je suis sur qu'il voudrons plein de bijou hé hé.

Mais la question du comment ramener les charognard sa elle ne savait pas, mais le Savant aile de nuit qui a travailler dessus interviens, il venais d'arriver et avait tout entendu:

Oh pour ramener plein d'humain guerrier ici ne seras pas un problème.
Je sais comment car j'ai travailler sur cette conférence.

De base il cherchais à voler des plan secret en armement, mais en voyant l’époque de celle de Wolfgang et de leurs arme.
Il a trouver sa plus intéressant, car personne ne pourrais contré se genre d'arme.

Apocalypse proposa une expérience, se qui déplu des ailes de ciel, Apocalypse souris et elle répondit:

Oh mais même si on veux les prévenir, le message arriverais trop tard.
Car il nous faut 1 semaine pour atteindre Ottika.
Alors même si j'aurais voulu...
Mais si sa peut vous convaincre du plan que je viens d'avoir, je suis sur que vous serez charmer et les mort que vous allez avoir, vous allez vite les oublié, car la victoire seras assurez.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 20:27

Oui... la grande dragonne était au-courant de la triste histoire de famille de la matriarche. Elle savait ce qu'il s'était passé entre elle et son époux depuis que leur fille s'était tournée vers la magie interdite. Et elle savait parfaitement ce qu'elle ressentait quand elle pensait à tout-cela, même si elle ne laissait jamais rien paraître. Elle était toujours très malheureuse pour elle, sa plus fidèle représentante, et souhaiterait que les choses s'arrangent pour elle.

Elle lui répondit :

-Alors il serait peut-être temps que tu penses à tourner la page, ne penses-tu pas ? Je suis certaine que beaucoup de mâles souhaiteraient pouvoir te réconforter...

Elle se refusait de lire dans l'esprit des mortels quand ce n'était pas nécessaire, donc elle ignorait qui, mais elle avait un second sens, pour ça.

Oui, cet amour rendrait Wolfgang plus fort. Encore fallait-il enfin que Merveille comprenne et ose aller vers lui...

Nuage observa, les sourcils froncés, les dragons qui s'émerveillaient tellement face à ces bombes et qui voulaient s'en servir pour leurs guerres. Dire qu'ils étaient sensé être des guérisseurs, et malgré-tout, leurs gênes d'aile du ciel les poussaient à vouloir être les meilleurs. C'était ce genre de résonnements qui menaient à la destruction !

Mais elle se contenta de répondre à sa fille :

-Oh, ne fait pas attention à eux. Ils réagissent à cela comme à un à phénomène de mode, comme des dragonnets face à un nouveau jouet. Ils finiront par se rendre compte que ces bombes sont trop dangereuse pour être utilisées à la légère et que vouloir cela revient à vouloir le retour de la guerre.

Enfin... elle l'espérait.

La dragonnette cessa de bouder et écouta avec attention ce que lui raconta Wolfgang. Elle avait passé l'anneau à sa griffe en espérant tenir l'objet plus fermement, mais elle n'avait pas compté le fait qu'elle avait une grosse griffe, par-rapport à l'objet. Elle aurait juste dû le prendre par le bâton. Elle le comprenait, maintenant...

Wolfgang lui offrit l'anneau. Elle le prit, l'observa un instant... puis le passa à sa corne en souriant et en disant :

-Merci, Wolfgang.

Apocalypse savait comment utiliser les humains et quoi leur offrir, mais pas comment les ramener... c'est alors que Scientifique (on a déjà appelé un dragon Savant. A moins que ce soit le père de Étincelante ?) s'avança et expliqua qu'il avait travaillé sur le projet.

Plusieurs dragons se tournèrent vers lui. Si les autres étaient curieux, beaucoup d'ailes de nuit semblaient en colère. Un lui demanda :

-Alors pourquoi personne n'est au courant de l'existence de ces créatures ? Tu pouvais pas nous en parler plus tôt ?

Oh, mais oui... c'était trop-tard, maintenant : les attaquants seraient mis au courant trop tard. Ils devraient donc affronter Wolfgang, quoi qu'il arrive. Le meneur n'avait plus d'argument. Il se contenta de détourner le museau et marmonna :

-Mouais, si vous le dites...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty

Le retour au royaume des ailes de nuits
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant