Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le retour au royaume des ailes de nuits

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 20:56

Peut de personne connaissent l'histoire de la Matriarche, car elle avait trop honte, elle c'était engueuler avec son maris qui est est un grand prête de la religion mais dans une autre ville.
Depuis que Apocalypse est partie, on n'a fait beaucoup de reproche à Rêveuse, du coup elle c'est séparé de son ancien maris et a fini seul pendant des année.
La Grande Dragonne fit une remarque à la Matriarche pour qu'elle tourne la page et se trouve un nouveau mâle.
Mais la Matriarche ne voulais pas, elle répondit:

non pas maintenant, je veux d'abord régler ce problème, je veux pas que ma fille aile dans le monde du Grand Dragon, je ne supporterais pas....

Pour Wolfgang et Merveille, la Matriarche allait les pousser à ce voir et à s'unir l'un et l'autre.
Nuage observa les autres ailes de ciel en train de bavé sur les fameuse bombe des humain, mais Nuage rassura sa fille.
Colombe répondit:

Mouais

Mais la certain aile de ciel porterons des bombe pas trop lourde pour bombarder avec la Luftwaffe des point stratégique et beaucoup aller se faire plaisir....

La dragonette fit moins la tête et comprenais mieux les explication de Wolfgang et elle remercia à Wolfgang pour l'anneau.
Wolfgang souris et dit aux 2 dragonnet:

Vous pouvez reprendre vos palce les enfant, je vais passer a une arme suivante.

Après avant sa il demanda:

Des questions ?

Puis il pris le Panzerschreck et la c'était un gros engin....
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 On220910

Wolfgang expliqua que c'était une arme anti char et une des arme les plus puissante de son époque.
Il dit qu'il leurs suffit de mettre une roquette dans le tue, viser et appuyer et la roquette se projeter.
Il l'utilisais pour faire le ménage quand par exemple un nid de mitrailleuse leurs gêner et qu'il arriver pas à le maîtriser, il tirais dessus.
C'est un engin explosif et utiliser aussi contre des machine de guerre.
Et il demanda:

Bon j'insiste à se que tous bouche bien les oreilles, sa un sifflement très douloureux quand on est pas habitué.

Puis il mis la roquette par derrière et se mis en place assez loin car personne ne devais être derrière, sa risquais de brûlé...

Apocalypse savait comment utiliser les humains mais ne savez pas comment les ramener, mais c'est la qu'un savant (non j'ai juste pas encore trouver de nom ^^) arriva et expliqua que lui il savait.
Beaucoup etait en colère, mais un osa demander.
Le savant le souri et lui répondit:

Car j'ai suivi mes ordre de Lorcacle et ma dit clairement que je devais rien dire tant que j'ai pas trouver une arme très puissant et efficace pour anéantir nos ennemi, mais la je suis sur.

Il seras trop tard de prévenir les ailes de ciel déjà en place pour l'attaque de demain et celle des ailes de mer aussi qui est prévu sous 48 après de l'attaque des aile de mer.
Donc leurs amis devras affronter Wolfgang seul et sans information.
Mais Apocalypse dit aux aile de mer:

vous avez une chance de prévenir au moins les votre, votre attaque n'est que dans 3 jour, si vous faite vite, vous arriverez à temps.

Puis elle demanda:

D'autre avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 22:12

Ce que désirait la matriarche fit à-nouveau perdre son sourire à la grande dragonne. Au paradis, les nuages prenaient une teinte grise de plus en plus orageuse, imitant son humeur malheureuse, au point que les plus jeunes âmes de la nursery divine se mirent à trembler de peur et que les plus anciennes durent les consoler :

-Ce n'est rien. Mère est malheureuse, c'est pour ça que le paradis est comme-ça. Mais quand elle reviendra à elle et nous verra lui faire des câlins, elle retrouvera sa bonne humeur.

Une petite dragonnette de pluie, morte seulement depuis quelques jours, se cacha la tête sous ses ailes en disant :

-Mais les nuages avaient pris cette couleur quand père est venu. Vous êtes sûr que ce n'est pas encore le cas ?

Ce n'était pas ça, mais ce fut suffisant pour faire crier de peurs plusieurs dragonnets divins.

La grande dragonne ne voulait pas se montrer cruelle. Elle ne voulait pas désespérer la matriarche. Mais elle se devait d'être honnête avec elle, ne pas la laisser se bercer d'illusions. Alors elle lui répondit :

-Ma chérie, tu sais que si elle se rattrape de ses erreurs, je serais ravie de l'accueillir dans mon paradis... mais cela va être extrêmement difficile : elle s'est déjà donné corps et âme au grand dragon.

Littéralement...

Wolfgang renvoya les deux dragonnets à leur place. Wolfgang sauta de la scène avec ses copains et regarda la suite avec une grande excitation. La dragonnette descendit de la scène avec sa mère et s'approcha de son futur petit copain, Rival, pour lui demander en bougeant ses cornes et son anneaux :

-Dit-moi, comment tu me trouves ?

Un dragon posa effectivement une question à Wolfgang :

-A quoi vous servent exactement ces grenades à fumée ?

Wolfgang sortit... un lance-roquette. Les dragons poussèrent une exclamation joyeuse. Sachant très bien ce que c'était, les dragonnets tapèrent des pattes, excités de voir une arme aussi puissante à l’œuvre. Il y avait bien encore quelques dragons inquiets, mais la plupart étaient maintenant juste surexcités.

L'aile du ciel qui se passionnait pour les bombes dit à son voisin :

-Génial ! On va pouvoir observer une de ces explosions en vrai !

Les dragons écoutèrent Wolfgang, cette fois, et tous se bouchèrent les oreilles...

Hein ? Des ordres de Loracle ? Mais alors... Loracle aussi était au-courant de l'existence de cet univers parallèle, avec ses charognards géants et leurs armes surpuissantes ? Les dragons étaient surpris, et le même demanda :

-Loracle était notre chef ! Pourquoi ne nous en a-t-il pas parlé ? Il aurait dû nous mettre au courant, qu'on puisse se préparer !

Survivant, anciennement appelé Black, était plutôt d'accord, en fait : si ils avaient su ce qu'il était, les autres dragons qui étaient partis pour se venger d'Uranus avec lui n'auraient peut-être pas sous-estimé l'humain. Non-pas qu'il s'intéressait à leur sort, mais il y pensait, c'est tout...

Le chef des ailes de mer fut d'accord avec Apocalypse : ils avaient le temps de faire prévenir les leurs. Mais pour ça, il leur fallait leur messager le plus rapide. Alors le meneur des ailes de mer, un dragon énorme et costaud, cria comme un taureau :

-Torpille !!!

Les dragons se regardèrent à la question de Apocalypse, mais personne n'osa rien ajouter...

Une charognarde vint s'asseoir à-côté de la dragonne. C'était le nouveau petit animal de compagnie de Apocalypse, Vanille, qui avait commencé à s'habituer à sa maîtresse. Elle jouait avec un objet noir qui s'avérait être le diadème de la future reine des ailes de nuit...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptySam 19 Nov - 10:45

La réponse de la Matriarche fit perdre le sourire à la Grande Dragonne.
Quelque dragonnet divin qui sont la depuis un recent moment pris peur et les ancien rassuré les nouveaux.
Un dragonnet divin aile de pluie répondit à la remarque et un autre mais aile de glace ajouta:

Il ne faut pas t'en faire, tu vas t'habitué, mais allons câliner notre mère divine.. et il le fit.

La Grande Dragonne elle se mis à être franc avec la Matriarche, cette dernière savait qu'il y avait plus d'espoir pour elle, mais elle voulais quand même essayer de la sauvez, elle répondit d'un air désespéré:

Je sais, mais c'est ma fille, je veux qu'elle s'en sorte, je veux libéré son âme du Grand Dragon

Wolfgang renvoya les dragonnets, ces dernier rejointe leurs amis et leurs parent.
La petite dragonette se mis à côté de son futur petit copain Rival, mis l'anneau sur une de ses cornes et elle posa une question à rival.
Se dernier souris et il répondit:

Je te trouve mignonne et tu le serais encore plus avec une fleur rose.

Un Dragon posa une question sur la fumigène, Wolfgang répondit:

Quand on est dans un tir nourris ou un passage protéger par des mitrailleuse par exemple, on jette ces grenade fumigène qui nous fait un écran de fumé pour passer ou nous aider à nous replié.

Wolfgang sortie le Panzerschreck, certain dragon fut surpris de l'engin et beaucoup aller voir les fameux fusée éjectable...
(bon pas besoin de te remettre une vidéo, tu as vu que certain on vois des soldat tiré avec et quel dégâts sa fait xd)

L'aile de ciel passionné par les bombe fit une remarque sur la démonstration que sa allait faire.
D'autre était excité comme les dragonnet, Colombe serré les dents senti que le bruit aller être horrible...

Et Wolfgang se mis genou à terre, l'engin sur l'épaule et il tiras sur une cible de caverne en bois.
Et on entendit un gros sifflement et une gros explosion à la zone ciblé.
Wolfgang rechargé une 2eme roquette et tiras sur une autre cible.
Puis il reviens et il s'adressa au publique:

Voila, c'est une super arme, des questions ?

Tout le monde avait l'air surpris de l'annonce du savant, mais ce dernier fit un regard désespéré et après les questions, il répondit:

Vous me faite de la peine avec vos esprits simplet.
J'ai eu ordre de espionner les recherche militaire et de trouver le meilleur arme pour nous, voler la technologie.
Et la j'en ai trouver la mieux qu'on peut avoir.
Je devais rien dire pour eviter de me faire avoir tout simplement.

Apocalypse donna un conseil pour les ailes de mer, le chef appela Torpille d'une voix de Taureau.
Torpille arriva, c'était un aile de mer musclé et jeune...
Il s’inclina et il dit:

Oui chef ?

Apocalypse vu Vanille venir à côté d'elle, elle souris, elle caressa sa petite animal et elle dit:

Toi tu reste sage et ne le casse pas.

Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptySam 19 Nov - 13:02

Lorsqu'un dragonnet de glace tâcha de rassurait le jeune dragon de pluie qui avait fait un peu paniqué tous les nouveaux, qui avaient chacun un ancien qui tentait de les réconforter, maintenant, ce dernier sortit le museau de sous son aile et demanda :

-M'y habituer... parce que mère se met dans ce genre d'état...

Et avec elle, le paradis... :

-... souvent ?

La grande dragonne soupira à l'espoir de la matriarche. Il y avait surement des possibilité, quelque-chose à faire... il y avait toujours une chance. Mais ce serait difficile. A ses souvenirs, aucun dragon étant allé aussi loin dans la folie, dans la magie interdite et dans son lien avec le grand dragon n'avait jamais eu la possibilité de se rattraper.

Mais elle savait que la matriarche ferait tout pour que ce soit le cas, et ce n'était pas parce que ce n'était jamais arrivé que ça ne pouvait pas arriver. Alors elle lui dit :

-J'espère que tu réussiras, sincèrement. Je ne t'empêcherais pas d'essayer de la sauver. Mais si tu échoues, tu ne devras pas m'en vouloir, je ne pourrais pas l'accepter dans mon royaume, et tu le sais.

Rival fit une remarque à la petite dragonne. Cette dernière toucha son anneau... avec une fleur rose ?

-Ah ? Fit-elle. Tu crois ? Ça ne va pas un peu... faire tâche, avec mes écailles noires ?

Le père de Rival, qui avait déjà voulu séparer les deux dragonnets parce qu'ils dansaient ensemble, les regarda d'un air un peu sévère...

Wolfgang répondit à la question du dragon sur les fumigènes, mais ce derniers demanda encore :

-Mais ça ne peut pas se retourner contre vous ? Vos adversaires ne vous voient pas, mais vous, de votre côté, vous ne voyez pas non-plus où vous allez...

Un sifflement perça l'air, suivit d'une puissante explosion qui réduisit en miette les cibles. Puis un second tire. Même les dragons qui n'étaient pas venu à la démonstration, comme Cosmique et le couple Uranus et Pleine-Lune, sursautèrent en entendant cela d'où ils étaient. Les dragons gardèrent les oreilles bouchées jusqu'à se qu'il n'y ait plus de bruit... et tous se mirent à acclamer la démonstration.

Même les ailes du ciel qui ne s'intéressaient pas du-tout aux armes furent impressionnés. Nuage elle-même commenta à sa fille, utilisant un terme que son fils trouvait ringard, dans son museau, et qu'elle s'était mise à utiliser juste pour l'ennuyer un peu :

-Bon, d'accord... ça, il faut admettre que c'était cool.

Plus qu'une question, Mars fit une remarque :

-Ouah ! C'est vrai, c'est une super-méga-arme ! Vous devez pouvoir détruire n'importe quoi, avec ça !

Quelques dragons avaient presque envie de voir les dégâts que cela faisait sur un être vivant...

La remarque du scientifique ne plut pas du-tout aux autres conservateurs. Les ailes du ciel se mirent à frapper des pattes en remuant des ailes, les ailes de sable à fendre l'air de leurs dards. Plusieurs demandèrent :

-Qui il traite de simplets, celui-là ?
-Pour qui ils se prennent, ces ailes de nuit ?

Et le même dragon insista :

-Mais ce faisant, tu nous as mis en danger, on aurait pu lancer une attaque contre le royaume de la nuit sans savoir le danger qu'il représentait ! Quel importance de garder le secret, maintenant que nous sommes découvert et que nous avons quitté le royaume ? Tu aurais dû les avertir avant qu'ils partent punir Uranus !
-Ouais ! Ajouta un autre. En plus, maintenant, ça veut dire que ce dragon n'a pas eu ce qu'il méritait !

Torpille arriva devant son chef. Ce dernier le regarda de haut et lui ordonna :

-De nous-tous, tu es celui qui nage le plus vite. Va prévenir les autres de l'existence de ce charognard intelligent. Tout-de-suite !

Vanille avait fini par s'habituer à Apocalypse. Disons qu'au moins, en ayant une dragonne comme maîtresse, elle était protégée des autres prédateurs, et elle lui donnait plus à manger que quand elle vivait avec ses semblables, dans son village. Cela-dit, chaque fois qu'elle s'adressait à elle, elle levait ses petits yeux clignant vers elle, sans comprendre...

C'est alors que les conservateurs virent l'objet avec lequel elle s'amusait. Magicien n'avait pas prévenu les conservateur de son plan, alors un aile de nuit demanda :

-Hum... Apocalypse, ce ne serait pas le diadème royal aile de nuit ? Je croyais qu'il était resté dans la salle du trésor, au royaume de la nuit...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptySam 19 Nov - 19:27

Un dragonnet divin tenta de rassuré le dragonnet divin aile de pluie, ce dernier posa une question à son frère divin.
Le dragonnet divin répondit:

Sa arrive quand elle est triste, mais c'est pas tout le temps je te rassure enfin quand rien l'inquiétais comme le paris avec le Grand Dragon.

La Matriarche voulais encore se battre pour sa fille se qui était normal, toute bon mère ferais sa, même si ils faisaient de très gros bêtise....
Mais au fond il était trop tard pour Apocalypse, elle est aller trop loin dans ses gestes...
La Grande Dragonne fit savoir qu'elle esperais que sa fille mortel réussirais, Rêveuse aussi..
Cette dernière répondit:

Oui je sais mère divine....

Puis elle dit:

Je vais maintenant vous laissez Grande Dragonne, je vous revoie très bientôt.

Puis elle commencer à se reprendre dans son corps, elle aller tomber, mais un grand Fidèle un mâle musclé la vite rattraper et les sirène de la nuit s'occuper d'elle....

Rival trouver dragonette Jolie, cette dernière fit une remarque, Rival se dépécha de dire:

Ah non non sa t'iras même très bien, tu seras très mignonne.

Il vu le regard de son père, il seras les dents craintif....

Wolfgang répondit à la question sur les fumigène, une autre question se suivi par le même dragon, Wolf gan répondit au mieux:

Non pas du tout, sa nous sert à traverser des zone dangereuse justement ou d'aveuglé l'ennemi si on veux s'approcher.

Wolfgang fit sa démonstration de son Panzerschreck, se qui surexcité pas mal de dragon.
Beaucoup de dragon qui n'étais pas venu à la démonstration sursautèrent avec ce bruit assourdissant.
Les dragons se se mis à acclamer la démonstration de Wolfgang.
Mars avait une question, Wolfgang répondit:

Oui c'est assez puissant, c'est conçu pour percer des blindage épais.

Wolfgang ne savait pas se que les dragons penser, mais il n'avait pas vraiment l'idée de le faire.

La remarque du Scientifique ne plus pas à beaucoup, mais sa fut sourire ce dernier et il dit:

Ah les susceptible hé hé hé

Et il répondit au reproche:

Je n'ai fait que obéir aux ordres et on ignoré que cette humain aller venir, car se n'était pas sur de base.
Je devais rien dire, car je risquais de me faire repéré.
Et je n'étais pas au courant de leurs attaque vu que je devais pas prendre contact avec vous.

Beaucoup fut indigné que Uranus n'est pas payer, mais Apocalypse rassura tout le monde:

Uranus le payeras quand on prendra le royaume des ailes de nuit, on feras payer chère sa couvée et sa seras lui qui tueras ses oeufs et sa dragonne lentement.
ah ah ah ah.

Torpille arriva et son chef le pris de haut comme d'habitude, Torpille avait compris et il posa une questions:

bien chef mais si on me demande plus d'information sur ce charognard intelligent, je dit quoi ?

Vanille avait pris ses aise avec Apocalypse, cette dernière se mis à la parer, Vanille ne comprenais pas se qu'elle disais et un dragon posa une question à Apocalypse.
Cette dernière souris et elle répondit:

Oui, mon epoux à une idée diabolique, sa va faire un sacré coup au moral des ailes de nuit et sa va crée un conflit entre les ailes de nuit et aile de ciel ah ah ah.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptySam 19 Nov - 22:15

Le petit aile de pluie ressortit de sous ses ailes et se redressa. En pleine communication mentale, leur mère était totalement immobile, elle aurait pu passer pour une statue. Il l'observa un instant... puis marmonna :

-Et bien... notre divine mère est la gardienne de tout ce qui est bon. Je ne pensais pas qu'elle pourrait ressentir des émotions négatives, comme la tristesse.

Actuellement, l'une des raisons qui rendaient la déesse triste, était de devoir rendre malheureuse l'une de ses filles préférées. La matriarche voulait sauver son enfant, bien qu'il n'ait actuellement aucun moyen de le faire. Elle lui dit :

-Garde espoir, ma petite Rêveuse. Je ne pourrais pas faire d’exception pour elle... mais tu es douée pour faire des miracles. Je pense que si quelqu'un peut trouver un moyen de la sauver, c'est bien toi.

La matriarche allait partir. La déesse lui dit :

-Oui, je pense qu'il vaut mieux. Tu inquiètes tes fidèles. Quand tu seras de retour dans ton corps, n'essaie pas de te tenir droite, laisse toi tomber, les autres mortels te rattraperont. Et repose toi.

La dragonnette sourit quand Rival lui assura qu'elle serait très jolie, avec une fleur. Elle lui dit :

-Ouh, merci. Tu m'aideras à trouver la fleur qui ira bien dans mon anneau, demain ?

Elle remarqua qu'il avait l'air inquiet. Elle suivit son regard et vit que son père les regardait d'un air sévère, n'osant cela-dit rien dire devant tout-le-monde. Elle détourna les yeux en songeant avec mauvaise humeur que cet adulte était un rabat-joie !

Puis elle proposa à Rival :

-Hum... et si on regardait la suite de la démonstration ?

Avant que son père n'essaie encore de les séparer.

Bien, ça répondait déjà à l'utilité du fumigène, mais pas au reste des interrogations. Les dragons ne comprenaient pas vraiment :

-D'accord, demanda le curieux, mais après que la fumée soit sortie, comment vous faite, vous, pour vous diriger ?

Wolfgang confirma la pensée de Mars. Les dragonnets avaient tous des étoiles dans les yeux en admirant l'arme qu'il tenait.

Un dragon demanda :

-C'est l'arme la plus puissante que vous pouvez manipuler ?

Le scientifique n'avait fait qu'obéir aux ordres... mais cet ordre était stupide ! Beaucoup de dragons lui en voulaient, maintenant...

Et surtout, ils étaient déçus que Uranus s'en sorte aussi facilement. Mais Apocalypse était confiante : il finirait par payer, et finalement, son programme semblait les réjouir d'avantage que ce qu'était prévu à la base.

Magicien ricana et dit :

-Oh ! Quelle idée délicieuse, ma douce ! Aussi délicieuse que toi. Tu crois que tu pourrais le forcer à manger ses propres œufs ? Sous les yeux de sa compagne, avant de la forcer à l'étrangler ?

Torpille posa une question à son chef. Le dragon montra les dents et répondit :

-Tu dis qu'on a pas plus d'information, qu'on leur ordonne de faire attention, point. Si j’apprends qu'ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas pris mon avertissement au sérieux, j'égorge les survivants de mes propres griffes !

Il regarda Survivant en se disant que c'était ce qu'il mériterait, pour avoir échoué et être revenu sans une égratignure, prouvant qu'il ne s'était pas salis les pattes. Pas de grâce pour les incapables !

Apocalypse expliqua pourquoi Vanille avait le diadème royal des ailes de nuit. Un dragon demanda :

-Ah oui ? Quelle idée ?
-Tu veux leur raconter, ma démone ? Demanda Magicien à Apocalypse. Ou je le fais ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 0:48

Le dragonnet divin aile de pluie sortie de ses ailes et elle compris la situation, un dragonnet divin aile de mer qui est la depuis plus de 2 siècle répondit:

Oui notre mère divine a aussi ses petite déprime, mais elle est facile à remonter le moral.

Mais pour le moment la Grande Dragonne était triste pour la Matriarche qui se bats pour sa fille.
Elle dit à Rêveuse de garder espoir et que possible Apocalypse sois repenti, mais sa il était trop tard maintenant....
La Matriarche répondit à la Grande Dragonne:

Je sais bien, c'est pour sa que je me bat...

Mais elle devais partir, la Grande Dragonne donna un conseil, c'est sur la Matriarche allait se laisser tomber et sa fut le cas.
Elle répondit à la Grande Dragonne:

au revoir Grand Dragonne à bientôt.

Et elle arriva de retour dans le monde des vivants, elle se laissa porter, les sirène de la nuit et les fidèle rester discret et regarder si leurs guide Spirituel n'avez rien.

La dragonette souris à la réponse de Rival et elle fit une demande.
Rival sans hésiter il répondit:
Oui bien sur.

La dragonette vu que le père de Rival fit une tête et elle avait compris, mais Rival voulais passer du temps avec la dragonette.
Puis la dragonette avait remarquer la tête du père de Rival et elle fit une proposition.
Rival répondit:

Oui bonne idée il hésiter de tenir sa queue avec la sienne...

Wolfgang donna plus d’explication pour les fumigène, mais il y avait encore des question, Wolfgang répondit encore:

Hé bien il faut connaitre le terrain tout simplement.
donc si on sais qu'il a une porte, on y va.

Wolfgang répondit à la question de Mars sur son arme et Mars en posa une autre.
wolfgang répondit:

Oui c'est une des arme le plus puissant de l'infanterie.
elle nous est surtout utile pour nous défendre contre les blindées ennemi quand on n'a pas d'artillerie, de char ou de canon anti char avec nous.

Le Scientifique n'avait fait que suivre les ordres, puis il n'avait pas de leçon à recevoir de ces être inférieur.
Mais Apocalypse calma la chose quand elle parla de se que Uranus risquais de subir et Magicien lui aussi aimer sa et fit une remarque.
Apocalypse répondit en souriant:

Ouais mais on verras, on auras surement d'autre idée hé hé

Torpille posa une question, mais il énerva le chef, alors il baissa le museau et il dit:
bien chef
et partie vite pour le royaume aile de mer.

Apocalypse informa un plan que Magicien à prévu, ce dernier posa une question et Apocalypse invita à Magicien de le faire:

Je t'en prie mon amour, fait le, tu expliqueras mieux que moi.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 9:05

L'aile de pluie se tourna vers l'aile de Mer. On voyait bien ceux qui étaient là depuis plus longtemps que d'autres : ils avaient un air plus matures, tout en restant des enfants, et enseignaient aux autres tout ce qu'il y avait à savoir sur le paradis tout en veillant sur eux. Après-tout, le paradis était toujours plus grand, vu que les âmes étaient éternelles. De nouveaux lieux étaient créés régulièrement, les plus anciens devaient guider les nouveaux. C'était ceux qu'on appelait les grands frères et les grandes sœurs.

Ignorant des choses qu'il se passait ces derniers temps, morte seulement depuis hier, une aile de glace demanda :

-Mais qu'est-ce qui rend notre mère si triste ?

Après cela, la matriarche partit. La grande dragonne lui répondit :

-Au revoir, Rêveuse. Ne te laisse pas abattre.

Et elle retourna au paradis. Surprise de sentir tout ce poids sur son dos, elle se retourna et vit ses enfants allongés sur elle pour la câliner. Elle cligna un instant des yeux... puis eut un tendre sourire. Les nuages s’éclaircirent. Elle posa son museau au milieu d'eux pour les câliner affectueusement et leur dit :

-Vous êtes adorables.

Quand la matriarche revint et qu'un dragon musclé la rattrapa, Météore s'approcha avec les sirènes de la nuit et demanda :

-Matriarche, vous allez bien ?

La dragonnette du groupe de Mars et Rival commençaient vraiment leur petite amourette. Demain, ils iraient cherché une fleur pour elle... Rival qui cherche des fleurs ? Il aimait vraiment la dragonnette, car ce n'était clairement pas son genre. Elle lui sourit...

Mais le regard de son père leur fit comprendre qu'il ne fallait pas aller trop loin. Alors ils se contentèrent de regarder. La dragonnette ne remarqua pas l’hésitation de Rival, mais son père ne le quittait pas des yeux...

Les dragons écoutèrent les explications de Wolfgang et, comprenant, un dit :

-Ah, d'accord : vous vous servez des fumigènes sur des terrains que vous connaissez à l'avance.

Wolfgang confirma que cette arme était la plus puissante, ce qui ne fit qu'exciter d'avantage les dragonnets. Une dragonne du ciel fit remarquer :

-Par contre, ça semble lourd. Ça ne doit pas être facile à manier.

Le chef des ailes de mer n'aimait pas les contre-temps. Quand il donnait un ordre, on devait agir, point, et il détestait qu'on lui pose des questions qu'il considérait idiotes. Il regarda partir Torpille avec mauvaise humeur, espérant qu'il arriverait à-temps... sinon, il aurait à-faire à ses griffes.

Magicien s'inclina devant sa dragonne, puis pris le diadème des mains de Vanille qui couina, surprise et fâchée, et s'approcha de la foule en le faisant tournoyer autour d'une griffe :

-Je me suis servie de ma magie animus pour créer une copie parfaite du diadème, expliqua-t-il, que j'ai ensorcelée pour rendre fou et tyrannique toute personne qui le porterait. Puis je l'ai envoyé remplacé le vrai, que j'ai dans ma patte. Lors du couronnement, quand on posera le diadème sur la tête de la petite aile du ciel de compagnie de Ombre...

Cette remarque déclencha des rires moqueurs dans la foule.

-... elle sera infectée par un virus magique qui la rendra complètement folle et avide de pouvoir. Elle voudra dominer tout Ottika. Ombre n'aura d'autre choix que de l'emprisonner, voir de la tuer. Cela va le détruire, croyez-moi... je sais ce que c'est, un dragon amoureux.

Il avait fait de nombreuses et cruelles expériences, là-dessus, forçant des couples à se faire du mal ou à le regarder torturer l'autre...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 16:01

L'aile de Pluie se tourna vers un des grand ancien dragonnet divin et lui posa la question.
Ce dernier répondit:

Sa dépend, parfois elle est triste pour nous, pour ses enfant mortel, de se qui se passe.

La Grande Dragonne salua Rêveuse et un moment qu'elle retourne dans sa conscience, elle vu ses enfant divine sur elle et elle fait une remarque.
Un des ancien répondit à leurs mère:

Parce que on vous aime mère divine et on n'aime pas vous voir triste.

La Matriarche revenu à elle, personne ne connaissez son nom, Météore s'inquiétais pour elle et demanda si elle allait bien.
La Matriarche répondit:

Oui j'ai contacter la Grande Dragonne... mes enfant, la guerre est bientôt là et nous allons devoir compter sur les humains.
L'être humain que vous voyez devant qui s'appelle Wolfgang, va devenir un grand chef militaire important dans la cause royaliste.
Préparez vous, à vos enfant, a vos famille, car la guerre qui s'annonce va être dure.

Sa inquiétais les Sirène de la nuit, mais elles devaient faire confiance à leurs grand chef.

Rival essaya quand même de prendre la queue avec la sienne à la dragonette (je sais même plus le nom que tu lui à donner.)

Les dragons compris mieux pour l'histoire des fumigènes et le dragon qui avait poser une question, fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui, pas comme si on y vivez, mais on prends soin de tâté le terrain

Wolfgang confirma que l'arme qu'il porte c'est une arme la plus puissante de l'infanterie mais surtout une arme pour lutter contre des machine de guerre tel que les chars.
Puis une dragonne aile de ciel fit une remarque sur l'arme, Wolfgang répondit:

Oui sa pèse assez lourds, mais nos soldat qui s'occupe de cette arme son habituer, on les entraîne a s'y habituer et à bien tiré avec.

Le chef aile de mers n'étais pas très content, Torpille le savait, alors il partie très vite, il n'allait pas voir sa tronche pendant quelque jours....

Magicien se mis à expliquer son plan au groupe, le plan plaisais à quelque dragon présent et Apocalypse ajouta:

Et sa va rendre Ombre dans un moral tellement bas qu'il n'auras plus la force de ce défendre.

Et quelque conservateur commenta:

Sa a l'air d'être un bon plan
-Ouais bonne idée
Espérant que sa marche... cette fois...

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 19:47

(Je crois que c'était Petite, ou quelque-chose comme ça xD)

Une aile de boue faisant parti des anciens redressa le museau pour observer l'aile de glace qui allait répondre à leur jeune sœur. Ils savaient tous ce qui inquiétait réellement la déesse, en ce moment : le pari qu'elle avait fait, et qui disait qu'elle risquait de tous les perdre dans les jours qui viennent. Eux aussi, ils avaient peur, à-cause de ça, mais ce ne serait pas une bonne chose d’inquiéter les plus jeunes avec ça...

Mais il eut la présence d'esprit de ne pas le lui dire, il lui expliqua simplement que ça dépendait, et par chance, l'aile de pluie s'en contenta. Elle serra sa mère contre elle et dit :

-Que c'est triste. C'est pas juste ! Elle fait tant pour nous, c'est pas juste qu'elle doive ressentir de mauvaises émotions...

Le paradis redevint entièrement lumineux quand un dragonnet répondit à sa mère. Elle leur fit un sourire attendri, puis s'allongea, afin que les petits restés à-terre puissent venir profiter de la câliner un peu.

-Vous êtes vraiment mes rayons de soleil, mes petits, dit-elle.

Et elle allongea la tête pour qu'ils puissent s'approcher et qu'elle puisse les embrasser.

Météore était choqué par l'annonce de la matriarche. Il se tourna vers Wolfgang qui à ce moment-là, donnais des grenades à deux dragonnets. Dire qu'il avait failli chasser celui qui pourrait sauver leur race...

Il devait se rattraper. Il se tourna vers la matriarche et demanda :

-Ma matriarche, que puis-je faire pour aider au maximum Wolfgang ?

Petite sourit en sentant la queue de Rival s'entourer autour de la sienne. Elle allait serrer aussi, mais à ce moment là, son père arriva et gronda :

-Rival ! Qu'est-ce que tu fais ?

Après que Wolfgang ait répondu à la dernière remarque d'une aile du ciel sur le lance-roquette, Mars posa une question à son tour :

-Et si tout vos soldats se servaient de cet unique arme, ça ne vous permettrait pas de finir une guerre rapidement ?

Magicien était plutôt fière de son plan et il était ravi de recevoir des compliments pour ce dernier... sauf qu'un dragon fit une remarque qui lui déplut. Il perdit un instant son sourire et posa les yeux sur le dragon qui espérait que ça marcherait, cette fois...

Mais il retrouva très vite son sourire et dit :

-Et bien, c'est vrai que je n'ai testé mon sort que sur des charognards. On pourrait faire un test grandeur nature. Il se trouve que j'ai également ensorcelé le vrai diadème...

Ce qui était faux, mais il voulait faire peur à celui qui doutait de lui. Il pointa la griffe sur lui et ordonna :

-Immobilisez le.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 21:23

(Xd ah oui, petite-Ours tu la appeler ^^)

Beaucoup d'ancien dragonnet divin ne voulais pas dire se qui se passerais vraiment.
Même eux avait peur, mais sachant qu'ils risquent l'enfer pour l'éternité.....
Le dragonnet divin aile de pluie fit une remarque, le dragonnets divin aile de mer répondit de son côté:

Je sais bien, mais c'est comme sa, alors soutenons la au maximum pour la rendre le sourire.

Le paradis deviens lumineux et joyeuse comme avant, les dragonnets divin se mis à câliner leurs mère divine, cette dernière souris et fit une remarque au petit.
Un dragonnet divin aile de nuit répondit:

On vous aime tous mère divine, on tiens à vous. et une fois la Grande Dragonne avait baisser son museau, tout les petit se mis à câliner leurs mère divine montrant leurs amour pour elle.

Météore était choquer de se que la Matriarche venais de révélé sur Wolfgang, comme sa seras le cas avec d'autre.
Wolfgang n'allait pas sauvez la race des dragons, mais sauvez le monde des dragons d'une long tyrannie de 10 000 ans.
Météore posa une question à la Matriarche, cette dernière répondit:

Tu as déjà fait beaucoup pour te rattraper mon chère enfant, pour moi se que Wolfgang montre n'est pas une simple démonstration d'une technologie militaire humaine, mais aussi une sorte de formation du comment survivre à leurs arme.
Mais aucun dragon ne pose la question, car personne ne se doute que un jour nous ferons face à ce type d'arme.

Quand rival fit son geste affectueux, son père se mis à demander des explication à son fils, ce dernier craintif, retirant vite sa queue, il dit:

Je veux juste tenir sa queue avec la mienne papa....

Wolfgang venez de répondre à une question, Mars lui en avait une, Wolfgang répondit:

Non Mars, car cette arme est long à recharger quand on est seul et une armée peut compter 5 million d'homme pour un pays au minimum puissante.
Cette arme coûte assez chère, les roquette aussi et se n'est pas fait pour combattre contre de l’infanterie de base.

Puis avoir fini il demanda:

D'autre question ? il reste une arme en test et après je pourrais passer à une démonstration de combat sur le terrain.

Magicien était plutôt fière, son plan aller marcher, il en était sur, Apocalypse aussi.
Mais Magicien ris moins à la dernière remarque d'un conservateur aile de glace.
Mais repris le sourire et ordonna de l'immobiliser, les conservateur à côté de l'aile de glace le fit.
Le conservateur qui douter de Magicien protesta:

Lachez moi !!! et il commença à prendre peur, il voulais pas sombré dans la Folie.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 23:03

(Ah oui, c'est ça ! Merci ^^)

Le grand frère aile de mer donna la motivation à tous les jeunes dragons de faire ce qu'il fallait pour leur mère. Ils sautèrent en disant :

-Ouais !

Et s'y mirent avec plus d'entrain pour câliner leur mère.

La dragonne divine laissa ses enfants venir la câliner, tira la langue pour leur lécher le museau à chacun, et répondit :

-Je tiens aussi à chacun d'entre vous, mes petits.

Sa mémoire divine lui permettait de connaître chacun d'entre eux, de se rappeler de tous, et elle les aimait tous, même ses enfants qui vivaient en enfer, pour qui elle n'éprouvait que de la compassion, qu'ils le méritent ou non.

La matriarche assurait à Météore qu'il en avait fait assez... mais à ses yeux, ce n'était pas le cas. Pas temps que la menace serait toujours là. Ces démonstrations avaient le but cacher d'apprendre aux dragons à se défendre contre les armes humaines... mais personne ne posait les bonnes questions. Météore fronça les sourcils avec détermination et, laissant la matriarche aux bons soins des sirènes, se fraya un chemin parmi la foule vers l'estrade, décidé à faire ce qu'il fallait.

Le père de Rival avait bien vu ce que voulait faire son fils. Il fronça les sourcils à son explication et lui dit :

-Je t'ai déjà dit que tu étais trop jeune pour débuter ce genre de relation ! Eloignez-vous l'un de l'autre, maintenant.

Grande-Ours fit la moue, puis se tourna vers sa mère, avec un regard brillant qui demandait un peu d'aide...

Mars comprit la réponse de Wolfgang et ne chercha pas plus.

En revanche, quand il demanda si il y avait d'autres question, Météore réussit à arriver devant l'estrade et demanda :

-Oui, Wolfgang, j'ai une question : imaginons que nous devions affronter vos armes. Comment pourrions-nous nous en protéger ?

Beaucoup de dragons furent surpris de cette question. Pourquoi demandait-il ça ? Il craignait que toujours que Wolfgang les attaque, ou quoi ? Ce fut ce que pensèrent plusieurs dragons, qui levèrent les yeux au ciel...

Magicien avait un sourire sadique au museau en s'approchant de l'aile de glace qui se débattait en disant :

-Allons, n'ait pas peur, comme ça. C'est indolore, et soit fière : tu vas être le premier à tester mon sort.

Il posa le diadème sur la tête de l'aile de glace, laissa passer quelques secondes... et rien ne se passa.

Magicien éclata de rire, puis piqua le nez de l'aile de glace avec la pointe de sa griffe et lui dit :

-AH AH AH ! Je t'ai bien eu, hein ?! J'ai menti : ce diadème-ci est normal. Mais tu es mignonne, avec cette couronne de reine sur la tête.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 23:53

(pas de quoi ^^)

Un des dragonnet divin donna la motivation aux autre d'aller câliner leurs mère divine et tout le monde le fit sans exception.
Tous se mis à la câliner....
Et la réponse de leurs mère divine fit sourire les dragonnets divin et continuer à la câliner...

La Matriarche rassura Météore, mais pour ce dernier se n'était pas assez et après la remarque de la Matriarche il descendis de l'estrade pour aller poser sa question un peu plus tard...

Rival répondit à son père, mais ce dernier ne voulais pas de sa, il voulais que rival s'eloigne de Grand Ours.
Rival ne voulais pas, mais Grand Ours demander de l'aide à sa mère des yeux, sa mère souris et décide d'intervenir et s'adressa au père de Rival d'une voix gentille et calme:

Voyons messieurs, vous étiez aussi comme sa quand vous étiez jeune, puis il le font que tenir la queue, se n'est pas comme si il allait partir faire sa vie.
Vous ne les trouvez pas mignon ensemble ?

Mars compris mieux pour les armes et Météore posa une question qui surpris plus d'un, Wolfgang aussi.
Il se demander pourquoi il poser cette question, il regarda Ombre, ce dernier fit signe qu'il pouvait y aller et il regarda aussi la Matriarche cette dernier fit de même.
après quelque seconde d'hésitation, il répondit:

Hé bien nous avons quelque procédure commun entre les pays.
Tout d'abord on lance pas d'assaut sur une ville, une position militaire sans un bombardement de l'artillerie et/ou de l’aviation.
Ces bombardement peuvent durée des heures, voir des jours.
Mais pour eviter trop de perte, vous devriez vous mettrez sous terres, comme des caverne sous terrain, dans les montagne, enfin le plus bas possible sous terre.
vos caverne ne sont pas suffisamment résistant pour vous protéger.
Et contre l’infanterie, char ect.
Le mieux vous mettre à couvert et espérais que l'humain en face ne sois pas bon tireur et sa vous avez 1 chance sur 10 de vous faire toucher.
Donc votre salut est vos réflexe et le manque de précision de l'ennemi.
après il faut être plus rusé pour l'avoir.

Puis demanda:

Mais... pourquoi cette question ? vous vous méfiez encore de moi ? vous pensez que je suis un danger ?

Merveille se demander aussi mais elle fit signe a son frère de passer à l'action avec la pensée " va y fonce"

Le conservateur aile de glace ne voulais pas de sa, Magicien s'amusa et mis le Didaeme, l'aile de glace pris peur, il allait se faire ensorcelé...
Mais Magicien se mis à rigoler et et fit une remarque.
L'aile de glace grogna et protesta:
tu te fou de moi alors ? retire moi cette merde !!!

un demanda:

Donc le plan est du vent ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 16:59

Le père de Rival regarda son fils avec une grande sévérité pour s'assurer qu'il n'allait pas lui désobéir. Grande Ours supplia sa mère du regard de venir les aider à convaincre ce dragon de les laisser un peu faire ce qu'ils voulaient... et ce fut ce qu'elle fit, ce qui lui attira un grand sourire reconnaissant de sa petite.

Le dragon se montra très aimable avec la mère, il n'était aussi rustre qu'il pouvait le sembler, et il lui répondit simplement :

-Ils sont adorables, madame, mais je ne tiens pas à se que mon enfant débute aussi tôt une relation. Selon-moi, ils sont trop jeunes pour comprendre ce qu'est l'amour, et je tiens à se que mon petit débute une relation quand il sera assez grand pour choisir la dragonne avec qui il voudra passer sa vie.

Selon lui, l'amour devait être unique, les amourettes ne faisaient que au final faire souffrir l'un ou l'autre des deux dragons lorsque l'un laissait tomber l'autre. Et à son âge, il devait se concentrer sur son apprentissage, pas sur ce genre de chose. C'était pour lui une façon de le protéger.

La question de Météore en surprit plus d'un, cela-dit tous écoutèrent avec un grand intérêt. La matriarche allait avoir les informations qu'il lui fallait sans que les civils ne paniquent à l'idée d'une nouvelle guerre où participeraient les hommes et leurs armes, il allait y mettre son honneur. Déjà, creuser des cavernes souterraines pour se protéger des bombardements... c'était une excellente chose à savoir.

Wolfgang retourna une autre question envers Météore. Ce dernier se retint de faire une grimace gênée... il ne voulait pas qu'on le prenne encore pour un fanatique craintif envers l'inconnu, mais il devait jouer les innocents pour ne pas éveiller les soupçons...

Alors il haussa les ailes et répondit :

-Oh, par simple curiosité. Nous ne nous servirons jamais de vos armes, mais il est intéressant de savoir comment ça marche. C'est également le cas pour savoir comment s'en défendre.

Il espérait que cette explication serait suffisante...

Fantastique sursauta en entendant la pensée de sa sœur. Il était pris par la conversation et avait un peu oublié leur plan. Si bien qu'il cligna des yeux en la regardant... avant de se rappeler : *Oh... oui, bien sûr!*.

Il s'allongea derrière leurs parents et, aussi discrètement que possible, saisit leurs queues pour encastrer leurs écailles les unes dans les autres...

Magicien riait comme à une très bonne blague et répondit au dragon :

-Oh, tu n'as donc aucun humour ?

Avant de reprendre le diadème et de la tendre à Apocalypse.

Un autre dragon mit en doute le plan de Magicien. Ce dernier s'approcha en souriant et lui répondit :

-Non, mon plan est on ne peut plus sérieux. Dès que la couronne sera posée sur la tête de Xyria, elle se mettra à vouloir dominer tout-le-monde, allant jusqu'à renverser l'empereur lui-même. Tien, la preuve...

Il posa une griffe sur le front de ce dragon et cette fois-ci, lui envoya réellement son sort de folie...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 19:38

Rival vu le regard de son père assez sévère, il craignais son père, mais la mère de sa futur petit copine interviens.
Son père resta correct et montra son désaccord pour que les 2 commence une relation.
La mère souris et et elle répondit:

Ooh voyons, ils ne font rien de mal, c'est pas comme si il vous annonçait qu'il aller se marié et faire des dragonnets hé hé.
Laissez leurs un peu, puis je vois que votre fils est très bien avec ma fille et ma fille aime beaucoup votre fils.
Je suis sur que vous étiez pareil à son age hé hé hé.

Wolfgang répondit à la question de Météore du comment survivre à une guerre moderne chez les humains.
Mais creuser des bunkers comme les dragons pourrais le penser ne seras pas aussi simple...
Wolfgang posa une question, se qui fit un peu paniquer Météore.
Ce dernier rassura Wolfgang, mais sa réponse ne convaincu pas trop Wolfgang, mais il n'insista..

Puis Wolfgang continuer:

Bien je vais maintenant vous montrez les tir du Flak 88.

Il se mis à côté:

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 73293310

Ceci est un canon, de base elle fut utilisé que pour lutter contre l'aviation ennemi mais au fil du temps elle est devenu une des meilleur arme du monde.
Ses obus peuvent faire 1200 m par seconde et a une porté de 15 km et une cadence de tir de 7 - 8 obus par minute.
Elle est Polyvalente car elle fait non seulement anti aérien, mais aussi arme anti char très efficace et canon d'artillerie.
Je vais donc vous montrez, je vais tirez 2 obus par mode de tir au total 6 obus, donc boucher bien les oreilles.

Et se préparez et mis un obus dans le Canon et commença le tir en mode anti char et tiré et on entendit un gros bruit, on entendit le sifflement et détruite une grosse cible...
Wolfgang rechargé derrière et retiré un 2ème tir.... (bon tu sais comment il fonctionne le canon ^^ )

Magicien ria et fit une remarque à l'aile de glace, ce dernier répondit:

Non je n'aime pas rigoler !!!!

Apocalypse repris le Diadème et Magicien répondit à la remarque de l'un des conservateur.
Magicien rassura et il fit un geste pour ensorceler le dragon même.
Ce dernier voulais protester, mais trop tard, un moment il se retourna les yeux plisser et il s'exclama:

J'ai encore des vais rien ? Soyons clair, c'est moi le patron, celui qui s'oppose à moi, je l'étrangle compris !!!
et se mis en position de domination ....

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 20:35

La mère tenta de convaincre le père de laisser leurs enfants flirter tranquillement, mais ce dernier n'était pas encore convaincu.

Il répondit :

-Oui, j'étais comme lui, plus jeune. Un gentil dragonnet, mais aussi stupide et un peu égoïste.

Il baissa les yeux vers Grande Ours et continua :

-J'ai commencé une relation avec une dragonnette sans savoir ce qu'était réellement l'amour et les sentiments que pouvait avoir une femelle, et lorsque j'en ai simplement eu assez d'elle, qui m'empêchait de m'amuser avec mes amis, je l'ai laissée tombée. J'ai appris plus tard que la dragonnette s'était presque laissée dépérir de tristesse...

Une chance, elle n'était pas morte et avait refait sa vie, depuis, mais il s'en était fallu de peu.

-... et j'ai compris que l'amour était une chose qu'on ne devait pas prendre à la légère.

Il se tourna à-nouveau vers la mère :

-Loin de moi l'idée de vouloir faire du mal à nos enfants, mais je ne veux pas qu'ils commettent la même erreur que moi en ignorant dans quoi ils s'embarquent. L'un pourrait faire quelque-chose de mal et l'autre en souffrir.

Il y eut un énorme :

-Ouahhh !

... quand Wolfgang se plaça à-côté de son canon et commença à expliquer son fonctionnement.

-C'est incroyable ! Dit Mars en sautillant : ce truc est plus grand qu'un dragon adulte !

Puis il fit une démonstration. Le tir partit, et le bruit fut si puissant qui cette fois Uranus, inquiet, laissa sa compagne avec leurs œufs pour sortir voir ce qu'il se passait...

Quand ce fut fini, tous les dragons se mirent à taper des pattes, acclamant Wolfgang. Un dragon rugit :

-Ouah ! Ce truc doit pouvoir détruire un dragon en plein vol !

Magicien fit signe aux dragons de relâcher l'aile de glace, et lui répondit simplement :

-Tu as tors. Rigoler, ça fait du bien...

Même si ce qui vous faisait rigoler était de torturer les autres...

Puis Magicien ensorcela un dragon qui essaya immédiatement de se prendre pour le chef. D'un signe de la patte, Magicien transforma le sol sous lui en tentacules de pierre et l'immobilisa, l'empêchant de bouger. Puis il lui tourna autour avec un sourire satisfait et commenta :

-Vous voyez ? Mon sort rend fou n'importe quel dragon. La fausse reine Xyria deviendra exactement comme lui.

Il se tourna vers son dragon ensorcelé :

-Tu te crois assez fort pour tuer Apocalypse, pour détrôner Sparryx et prendre le pouvoir sur tous les dragons, je me trompe ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 22:06

Le père de Rival avait pas l'air convaincu, mais il expliqua sa petite histoire, la mère de la petite dragonette comprenais bien, mais elle n'avait pas dit son dernier mot:

Oh il ne faut pas comparé votre fils à vous, ils connaissent les limite donc ils n'irons pas plus loin.
Laissez leurs une chance, sa serais quand même triste de les séparé.

Rival fit des yeux tout tristounet et fit un regard suppliant.

Wolfgang impressionné pas mal de dragon, Wolfgang avait tiré 2 obus, sa mettais plus de temps car il etait seul à utilisé cette arme, mais au moins tout le monde avait le temps de observer.
Puis Mars fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:

Quand même pas voyons

Puis il mis le Canon 88 en mode anti aérien, Wolfgang avait demander un périmètre de sécurité en l'air car c etais dangereux.
Puis il rechargea et tiras et cette fois au ciel on vu des nuage noir, l'obus avait exploser en plein ciel et sa avait du genre à faire des lame quel es allemand appelle le shrapnel.
C'était une attaque très redoutable et l'explosion avait tendance à endommager très fortement etle shrapnel aussi....

Il tiras 2 obus et a chaque tire du canon, on voyais le reste de l'obus ressortir, comme les douilles...

Et Wolfgang répondit au dragon a sa remarque:

Sa je ne sais pas j'ai pas essayer mais avec mes 2 dernier tire sa peut vous donnez une idée.

Magicien fit une remarque à l'aile de glace, ce dernier n'avait pas d'humour et Magicien fit une remarque.
L'aile de glace grogna.

Après sa Magicien mis son sort, l'aile de glace se mis à vouloir prendre le pouvoir et dominer tout le monde.
Certain conservateur était stupéfait de se qu'il voyait.
Magicien posa une question à l'aile de glace, ce dernier répondit:

Oui je suis le plus fort, je suis un aile de glace, la meilleur race du monde, aller lacher moi !!!!

Il ne pouvait rien faire, il était trop attaché...
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 14:43

Le père de Rival se retrouvait dans cette situation que connaissaient un jour tous les parents : celle où tout-le-monde tentait de le convaincre qu'il avait tors, où il passait pour le méchant auprès de son enfant. Il baissa les yeux vers son fils, qui le suppliait du regard... :

-Ne me regarde pas comme-ça, Rival, lui dit-il. Je t'ai déjà dit qu'un dragon doit être noble et fier.

Il se tourna vers la dragonne et lui dit :

-Je dois m'entretenir avec mon fils une minute.

Il l'entoura de son aile et l'entraîna à l'écart de la foule. Petite Ours était inquiète, elle espérait ne pas lui avoir attiré d'ennui.

Lorsque son père fut éloigné de la foule, il se baissa vers son fils et lui demanda :

-Bon, si j'accepte, tu m'assures que tu connais les enjeux d'avoir une petite amie ? Que tu ne commettras pas les mêmes erreurs que moi ?

Wolfgang détrompa Mars sur la taille du canon, mais le dragonnet n'en démordait pas :

-Peut-être pas plus, mais au moins autant ! Il fait la taille de ma mère !

Cette dernière eut un petit rire amusé.

Oui, cela leur donnait effectivement une idée. Les dragons continuèrent d'acclamer Wolfgang en regardant les explosions dans le ciel. Dommage qu'ils n'avaient rien à faire exploser en plein ciel, juste pour voir ce que ça faisait...

Uranus arriva sur les lieux et demanda au premiers dragon qu'il vit :

-Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi, ces bruits ?

Magicien fut satisfait par la réponse de l'aile de glace. Il se mit à lui tourner autour en l'exposant aux conservateurs comme il parlerait du simple cobaye d'une expérience réussie :

-Comme vous pouvez le constater, il n'a plus aucune peur, il croit sincèrement être l'être le plus puissant du monde. Et ça ne va faire qu'empirer avec le temps, jusqu'à se qu'il finisse par se prendre pour un dieu.

Il fit face à son cobaye avec un sourire ironique :

-C'est ce qui arrivera à l'aile du ciel. Elle va commencer par vouloir dominer tous les dragons et ça ne fera qu'empirer. Et un dernier petit détail...

Il leva une griffe d'un air savant :

-Ça attaque directement le cerveau, rendant la guérison pratiquement impossible.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 19:52

Rival essaya de supplié avec le regard à son père,mais sa ne marcha pas, Rival s'arrêta de faire le supplie et baissa le museau tout triste..
La mère de Grande Ours essaya de convaincre le père de Rival, ce dernier demanda de parler en privée avec son fils, la mère fit signe d'affirmatif et pris sa dragonette dans sa queue pour la rassuré, elle sentais que sa fille était inquiète.

Le père de Rival pris son fils sur le côté et fit une remarque, Rival était content et il répondit à son père en leva ses 2 pattes avant pour le mettre sur le museau de son père, il répondit:

Ne t'en fait pas papa, je sais se que je fait, puis j'aime beaucoup Grande Ours.
elle n'est pas méchante.
Mais MERCI BEAUCOUP PAPA!!!
et il semis à frotter sur le museau de son père tout joyeux, fit des bisou sur le museau, serré fort contre lui.

Wolfgang détrompa Mars sur sa remarque, Mars rétorqua et son commentaire fit rire sa mère et d'autre dragon aussi.
Wolfgang eu un sourire et il demanda:

Parce que tu trouve que ta mère n'est pas assez grande ? il voulais le taquiner un peu.

Wolfgang avait maintenant tiré en anti aérien, beaucoup de dragon acclamé, maintenant Wolfgang le mis en mode Artillerie, dont au lieu que les tir sois de face, il baissa le canon sans qu'il sois trop bas.
Uranus de son côté était venu à l'endroit où il y avait la démonstration et au 1er dragon, Uranus posa une question.
Ce dernier le regarda et montré Wolfgang et son canon en disant:

Ba c'est l'être humain avec ses machines, il nous fait des démonstration.

Magicien fut satisfait et il donna beaucoup plus de détail aux autres conservateur, l'idée plaisiaisà beaucoup et eu quelque compliment:

C'est une bonne idée.
Bien joué Magicien
Espérons que sa marche!!
Enfin on va avoir une victoire
, mais Magicien sous estimer les pouvoir de la Matriarche car c'est elle qui allait sauver Xyria avec l'aide de Ombre.
Car un pouvoir peu tout détruire mais tout le monde la craint et y passe tot ou tard...

Apocalypse venu de derrière caressa Magicien et elle dit:

Tu as fait un très bon plan mon amour.

Et Wolfgang tiras 2 obis, les obuis aller un petit peu plus loin que à la 1er tir en anti char
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 21:36

Petite Ours suivit sa mère, mais n'arrivait pas à quitter Rival des yeux. Elle demanda, inquiète :

-Oh... maman, Rival va avoir des ennuis à-cause de moi ? Je n'aurais peut-être pas dû insister...

Rival comprit que son père était sur le point d'accepter sa liaison avec la dragonnette et se mit déjà à lui faire la fête alors qu'il ne lui avait pas encore répondu. Le père laissa son petit serrer son museau contre lui, puis il se redressa en soupirant et répondit :

-Bon, c'est d'accord. Je vais te faire confiance. Mais je te préviens...

Il fronça les sourcils :

-Si j’apprends que tu a fais du mal à cette petite comme j'en ai fait à ma première petite amie, je t'apprendrais comment on doit se comporter avec une femelle à coups de patte.

Le dragon était sévère, mais rarement violent avec son fils, sauf quand ce dernier commettait réellement une grave bêtise, mais il fallait que ce soit de ce niveau.

Mars fut surpris par la question de Wolfgang. Ne sachant vraiment ce qu'il devait répondre, il regarda sa mère et dit :

-Euh... si...

Il se tourna ensuite vers le canon et ajouta :

-Je trouve juste que c'est l'arme qui est trop grande. Enfin, non, je veux dire... elle est très grande...

Il baissa le museau en sentant tous les regards sur lui.

Uranus posa une question au premier dragon qu'il croisa, puis regarda l'arme et Wolfgang. Surpris, il cligna des yeux et demanda :

-Hein ? Ce sont les armes de Wolfgang qui font autant de bruit ?

Il savait qu'elles faisaient du bruit... mais pas à ce point là.

Magicien se faisait enfin complimenter. Enfin, on admettait qu'il possédait de grands pouvoir. Fière, il dressa le museau, puis se tourna vers Apocalypse pour lui répondre :

-Ouh, merci, ma reine !

Il lui donna un petit baiser et demanda :

-J'aurais droit à une récompense ?

Puis il se tourna vers l'aile de glace, toujours prisonnier, et demanda :

-Au fait, que fait-on de lui ?

Il s'approcha et lui titilla le crâne de ses griffes :

-J'ai bien envie de lui prélever le cerveau, pour observer les effets visibles de mon sort...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 23:22

Grand Ours était inquiète pour Rival, elle posa une question à sa mère, cette dernière souris à sa fille, baissa sa tête vers sa fille pour la regarder dans les yeux et elle répondit:

Non ma chérie, il veut juste se mettre au clair avec ton petit amour, ne t'en fait pas.

Rival était content, il se mis à faire la fête, même si son père n'avait pas encore accepter, mais si son père ne voulais vraiment pas, il n'aurais pas donner d'avertissement.
Mais son père mis les choses avec Rival, Rival tout souriant, queue gigoter, il dit:

D'accord papa, merci, je t'aime papa et alla se serré contre la patte de son père.

Wolfgang essaya de taquiner Mars, ce dernier l'était et il répondit à la remarque de Wolfgang, ce dernier rigola et il dit:

ah ah t'en fait pas Mars je te taquine., beaucoup de dragon riais amusée et certain complimenter Mars à sa mère:

-Votre fils est adorable
Il est bien timide ce petit.

Uranus était surpris de la réponse du dragon, ce dernier répondit:

Oui, il a montré des armes plus spéciale et ils font pas mal de bruit...

Magicien fut content qu'on le complimenter et il remercia en embrassant Apocalypse et fit une demande, Apocalypse souris et elle répondit:

Oui tu en auras une, as tu une idée de se que tu voudrais ?

Puis Magicien demanda se qu'on faisais de l'aile de Glace, Magicien voulais faire des expérience sur lui.
Apocalypse souris et elle dit:

si tu ne peux pas le guérir, va y faite toi plaisir.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 14:30

Ouf ! La dragonnette avait vraiment eu peur. Quand sa mère baissa le museau vers elle pour la rassurer, toute contente, elle se dressa sur les pattes arrières et posa celles de devant sur son museau en lui demandant :

-Ça veut dire qu'il va accepter, tu crois ?

Oui... lui aussi, il aimait son fils, c'était bien pour ça qu'il avait fini par céder. Deux dragonnets qui le suppliaient, dont le sien... même un parent dur finissait un jour par se laisser amadouer.

Il le laissa un instant lui câliner la patte, de son autre patte, lui caressa affectueusement la tête, et lui dit :

-Allez. Va la retrouver.

Mars essayait de trouver comment bien expliquer ce qu'il pensait, mais Wolfgang l'avait un peu intimidé, en attirant l'attention de la foule sur lui. Mais il le rassura en lui affirmant qu'il le taquinait. Mars grimaça un sourire en poussant un petit rire...

Mais n'apprécia pas la remarque d'un dragon qui attira les rires de ses copains sur lui... :

-Pas vrai, marmonna-t-il. Je suis pas timide.

Sa mère, de son côté, dressa fièrement le museau en serrant sa jeune fille contre elle et répondit :

-Merci. Et il est aussi très courageux.

Tout les dragons n'étaient peut-être pas encore au courant de son histoire, alors elle se tourna vers l'humain et demanda :

-N'est-ce-pas, Wolfgang ?

Uranus était surpris par la puissance du bruit des armes à feu, mais bon, si ce n'était que ça... :

-Bien, fit-il. Merci.

Et il commença à repartir pour allait rassurer sa compagne, qu'il savait inquiète.

Oui, Magicien avait bien une idée de ce qu'il voulait... mais il se contenta de regarder sa dragonne, avec une lueur au fond des yeux qui semblait clairement vouloir dire : "on en reparle ce soir".

Magicien fit une moue de réflexion, puis, ignorant ses éventuelles protestations de sa victime, lui saisit le museau pour le forcer à tourner la tête dans tous les sens et l’ausculter...

-Mh... je pourrais le soigner, admit-il, mais ça prendrait du temps et il n'est pas certain qu'il s'en sorte sans séquelles mentales. J'ai fait en sorte que mon sort soit pratiquement indéfectible pour qu'ils ne sauvent pas l'aile du ciel. Je doute qu'il en vaille la peine.

Il se tourna vers sa reine :

-Tu ne penses pas ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 19:30

La dragonette avait l'air d'être rassuré et tout contente que son amis n'allait pas avoir de problème, elle s'appuya sur ses arrière patte et mis ses patte avant sur le museau de sa mère et elle posa une question.
Sa mère souris et elle répondit:
Oh il y à des chances ma petite Ours.

Rival fit une séance de câlin à son père et ce dernier envoya son fils rejoindre Grand Ours.
Rival partie voir Grand Ours en courant et il s'adressa à elle:

C'est bon je suis de retour Grand Ours, je t'ai manqué ? dit t-il d'un ton joyeux.

Mars était taquiner, Mars trouver les mots à dire, mais Wolfgang le rassura.
Puis des dragons complimenta Mars à sa mère.
La mère de Mars était fière et Mars protesta contre certain mot, ses copains rigoler, les adultes y compris.
La mère de Mars affirma que son fils est courageux aussi et elle demanda à Wolfgang de confirmer.
Ce dernier répondit:

Ja il est très courageux, je l'ai offert la Crois de Fer 2eme classe pour son courage.

Uranus était rassuré et il allait partir, le dragon demanda:

vous ne voulez pas rester ici et voir la fin de la démonstration ? il va faire une démonstration d'une tactique militaire ?

Ce dragon était témoin de se qui c'est passé et il est venu pour voir un peu de se que Wolfgang avait dans le ventre et sa puissance aussi...

Wolfgang de son côté demanda:

Es que il y à des questions avant de passer à la dernière phase de la démonstration ?

Magicien eu bien une idée de se qu'il voulais, Apocalypse voyant son regard, elle souris et avait compris.
Elle fit un clin d’œil pour dire qu'elle à compris.
Magicien réflechis concernant à soigner l'aile de glace, il le pouvait mais il donna d'autre détail.
Puis il posa une question.
Apocalypse réflechis et elle répondit:

Au mieux laissons les ailes de glace décider, sois il le ferons eux même pour le soigner ou sois il te le donnerons.

Et le chef aile de glace répondit justement:

Gardez le, je ne veux pas d'un légumes dans mon armée.... c'était un des général aile de glace de l'armée aile de glace.

Puis Apocalypse demanda:

Je ne doute pas la puissance de ce charognard, je veux un volontaire pour lui proposer de nous rejoindre.
Proposez lui des terres, de la richesses, des esclaves, des dragonnes esclave ect.
Enfin se qu'il y à du valeur.
Qui veux y aller ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 21:22

La dragonnette frétilla de joie quand sa mère lui dit qu'il y avait des chances qu'il accepte, au final. Elle lui donna un coup de langue sur le nez et lui dit :

-Merci d'être intervenue, maman.

Et Rival s'éloigna de son père pour rejoindre sa future petite copine. Il lui posa une question et elle s'avança vers lui en sautillant.

-Oh oui, beaucoup ! Lui affirma-t-elle.

Elle leva les yeux vers son père qui approchait et chuchota à Rival :

-Alors, heu... c'est bon ? On peut se tenir par la queue ?

Le dragon se plaça à-côté de la mère de Grande Ours et, observant leurs deux petits, soupira en disant :

-Aah... ils grandissent trop vite. J'ai l'impression que c'était hier que son petit museau noir cassait sa coquille.

Wolfgang confirma le courage du petit dragonnet. Oubliant sa soudaine gêne, il dressa fièrement sa poitrine où la médaille était accrochée à une écailles et ses amis, ainsi que quelques dragons adultes, dressèrent le cou pour la voir.

Un aile du ciel demanda :

-Monsieur Wolfgang : c'est quoi, la croix de fer, exactement ?

Le dragon demanda à Uranus si il ne voulait pas voir la suite, mais ce dernier répondit :

-Je ne peux pas, ma compagne m'attend à la caverne avec une couvée de onze œufs. Elle a besoin de moi, au moins pour que je la rassure, concernant ces bruits.

Et depuis l'attaque de ce matin, il était hors de question qu'il la laisse à-nouveau seule.

Il n'y eut pas de question supplémentaire. Les dragons attendaient avec impatience la suite...

Apocalypse proposa au début de laisser les ailes de glace choisir ce qu'ils voulaient faire de sa victime... ce qui fit doucement rire Magicien. Il faudrait des lunes, et être un grand animus pour guérir ce dragon, et savoir exactement la nature du sort qu'il avait lancé, pour être sûr de pouvoir revenir en arrière sans le tuer. C'était la raison pour laquelle il croyait son sort parfait : il avait mis tant de complexité dedans qu'un seul dérapage serait fatale, et il était presque impossible de revenir en arrière. Aucun dragon de glace ne pourrait le sauver...

Et leur chef décida de ne pas s'embêter avec lui :

-Quelle générosité, répondit Magicien.

Il sourit et caressa la tête de son cobaye :

-Tu as entendu ? Ne te sens-tu pas honoré de devenir le premier dragon atteint de cette folie étudié ?
-Non ! Protesta une petite voie fluette.

Une petite boule d'écailles de deux ans sortit des rangs des ailes de glaces. Les conservateurs avaient quelques petits qu'ils avaient dû amener avec eux quand ils avaient fuit leurs royaumes. Ils ne participaient pas aux conflits et se faisaient discrets, généralement...

La jeune dragonnette de glace s'approcha du chef du clan et leva vers lui un regard suppliant :

-S'il-vous-plait ! Soignez mon papa...

Apocalypse voulait que quelqu'un aille offrir une alliance au charognard... mais après avoir vu ce qu'il savait faire, personne n'était motivé. Ils reculèrent tous et personne ne se porta volontaire.

Magicien eut un petit rire en disant :

-Les conservateurs sont d'un grand courage, hein, ma reine ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 22:55

Grande Ours remercia à sa mère d'être intervenue, sa mère souris et frotta son museau contre elle et elle répondit:

Mais de rien Grande Ours, tu sais que je serais toujours là pour toi ma chérie.

Rival revenu et posa une question à Grand Ours, cette dernière était très contente et tout les 2 sautillé entre eux.
Et Grand Ours d'un ton discret elle posa une question.
rival répondit en chuchotant:

Oui on peux, je dois juste pas te faire de mal.

Le père de Rival se mis à côté de la mère de Grand Ours et fit une remarque, la mère de Grande Ours souris et elle répondit:

Oui je vous comprends, mais on ne doit pas les interdire à faire se qu'ils veulent.
Il faut juste surveiller qu'il ne face pas trop de Bêtise.
Mais on doit pas le privée de leurs 1er petit amour.
Moi je suis avec mon époux depuis qu'on n'a leurs age.

Et c'est toujours le grand amour de folie....

Wolfgang confirma le courage de Mars, ce dernier avait moins stress et de gêne et monta sa poitrine montrant bien sa médaille.
Puis un aile de ciel posa une question, Wolfgang répondit:

Hé bien la Croix de Fer est une décoration militaire qui prouve la bravoure d'un soldat.
La Croix de Fer 2eme Classe symbolise le Courage, le Patriotisme et l'honneur, c'est une médaille de haut niveau et c'est une médaille très convoité en Allemagne.

Le Dragon dit une demande à Uranus, mais Uranus ne pouvait pas à cause de sa dragonne.
Le Dragon compris bien et il répondit:

Oui bien sur, prenez soin d'elle et de votre couvée.
Prenez soin de vous.

Les dragons n'avait pas de question supplémentaire, Wolfgang passa à la suite, il se mis bien près pour présenter le soldat:

Avant de faire une démonstration tactique, je vous fait un bref briefing de nos équipement.
Nous sommes équipé de Tenue d'une certaine couleur et d'une certaine matière, pour sois résister à la chaleur ou sous au froid des saison.
Des bottes, chaussette, brelage, ceinture, casque, porte chargeur, sac arrière gourd, et d'autre petit matériel pour manger et dormir.
Nous sommes équipé de certain arme, certain sont des médecin.
Certain des spécialiste des combat urbain, servant de mitrailleuse ect.
Nous avons aussi des soldat du Génie ceux qui s'occupe de lié des fils de communication, préparé des défense de Campagne comme des tranchée, bunker en bois ect.

Apocalypse donna le choix aux ailes de glace de faire se qu'il veule.
Le chef des ailes de glace conservatrice n'en voulais plus et le vend aux ailes de nuit.
Mais une dragonette aile de glace arriva, protesta et supplia.
Le chef regarda un instant la dragonette et il dit:

bon très bien, mais si il y à rien à faire, ton père devras mourir.

Et il se tourna vers Magicien:

Soigner le au mieux que vous pouvez.

Apocalypse demanda à un volontaire d'y aller pactiser avec Wolfgang, mais tout les dragons reculer, Apocalypse était surprise d'une tel lâcheté.
Magicien fit une remarque.
Apocalypse répondit:

C'est désespérant....

Puis elle s'avança et dit:

voyons vous allez pas me dire que vous avez peur d'un simple charognard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 10 Empty

Le retour au royaume des ailes de nuits
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant