Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 24 Nov - 18:56 | |
| Grande Ours était toute contente à la réponse de Rival... puis poussa un petit rire avant de lui répondre :
-Toi ? Me faire du mal ?
Se méprenant sur le fait qu'il parlait de douleur psychologique lié à un cœur brisé, pensant qu'il parlait de lui faire mal physiquement parce qu'ils joueraient de façon trop violente, elle se redressa en lui faisant un grand sourire et continua :
-Depuis quand les dragons sont capable de faire mal aux dragonnes. Je suis plus forte que toi, Rival.
Elle disait surtout cela pour le taquiner.
Le dragon écouta les paroles de la mère de Grande Ours, et lui répondit :
-Vraiment ?
Il observa un instant le jeune duo. Il avait eu son expérience étant enfant et en avait déduit que les petits de cet âge ne pouvaient choisir un véritable amour. Il se sentit un peu rougir en avouant :
-Alors il faut croire que c'est moi, à cet âge, qui était un idiot. Je ne fais pas ça pour paraître méchant auprès de nos enfants. Je veux seulement éviter que mon fils fasse souffrir votre fille comme je l'ai fais moi-même. Ou l'inverse...
Il voulait autant éviter que son fils brise un cœur qu'il ait lui-même le cœur brisé.
Wolfgang expliqua ce qu'était la fameuse croix de fer que portait le petit dragon à sa poitrine, et cela ne fut pas vraiment bon pour ses cheville, car Mars ne s'en sentait qu'encore plus fière. Et certains adultes étaient impressionnés par le courage de ce petit lézard.
Le même aile du ciel pencha la tête sur le côté, surpris, et demanda :
-Mais qu'est-ce que ce petit dragonnet à fait pour mériter une médaille de courage ? -Tu étais où, ce matin ? Intervint un aile de nuit.
C'était Uranus, alors sur le point de partir, qui avait entendu la conservation et avait juste décidé de rester le temps d'intervenir.
L'aile du ciel se tourna vers lui et se contenta de hausser les ailes.
-La petit Mars est intervenu pour sauver mon œuf et a permis à Wolfgang de vaincre les trois conservateurs.
En fait, il avait surtout servi à se faire prendre en otage, mais Mars n'allait pas le contre-dire.
Wolfgang fit un petit exposé sur l'équipement que portait les soldats lors de leurs sortie. Les dragons furent très intéressé : enfin, ils allaient savoir à quoi servaient tout ces trucs qu'il portait sur le dos, à part à se protéger. Car contrairement aux dragons qui ne portaient que leurs écailles, et parfois une cotte de maille et une armure, il avait beaucoup de "décorations" dont ils ignoraient l'utilité.
Personne ne fit de commentaire et ils se contentèrent de l'observer et de l’écouter.
Magicien montra les dents à la petite dragonnette qui venait suppliait le chef des ailes de glace de sauver son père, alors que celui-ci cédait, ce qui la fit reculer de peur. *Sale petite rabat-joie !*, songea-t-il.
L'aile de glace changea d'avis. Bon... après-tout, il n'était pas du genre à tenir ses promesses.
-D'accord, marmonna-t-il, je ferais ce que je peux, mais je ne promet rien...
Ce qui, pour lui, signifiait clairement que ce dragon n'avait aucune chance de survie, il serait son cobaye, peu importe ce qu'en pensent les ailes de glace. Mais, l'ignorant, la dragonnette vint serrer sa patte contre elle :
-Oh, merci, monsieur !
Magicien grogna... quand ce n'était pas sur une table d’opération, il détestait les enfants. Comprenant qu'elle n'était pas la bienvenu contre lui, la dragonnette n'insista pas, le lâcha et retourna auprès des ailes de glace en disant à ton père :
-Tu entends, papa ? Tu seras bientôt guéri !
Les conservateurs désespéraient Apocalypse, qui posa une question qui piqua un peu les dragons. Il fallait jouer sur leur fierté pour les faire accepter. Magicien le savait bien, alors il retourna auprès de sa compagne et dit :
-Bien-sûr, qu'ils ont peur. C'est pour ça qu'ils font parti des conservateurs, parce qu'ils sont trop lâches pour accepter de vivre avec le reste de leur clan. J'ai bien peur que... -Nous ne sommes pas lâches ! Grondèrent plusieurs dragon.
Magicien ne fut pas surpris que ce soit un aile du ciel qui cède et s'avance en disant :
-Très bien, Apocalypse ! Je vais le faire ! | |
| | | Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 24 Nov - 22:39 | |
| Rival et grand Ours était tout les deux content, se mis à montré leurs joie. 0 la remarque de Rival, Grand Ours se mis à rire et à taquiner Rival, Rival plissa les yeux et d'un aire fière il répondit:
Je suis sur que c'est moi qui te mettrais à terre hé hé hé hé.
Le père de Rival écouter la mère de Grand Ours et avait l'air surpris de l'histoire de la dragonne. Il regarda leurs dragonnet et il se mis à rougir et avouer son histoire. La mère de Grand Ours eu un petit rire amusée et elle répondit: Oh il faut pas vous inquiétez pour sa, c'est la vie.
Mais il y auras toujours des haut et des bas, il faut rester près d'eux, les aider a surmonter les dispute par exemple et les poussé à aller voir l'autre si ils s'aiment toujours. Les aider, les conseiller. Par exemple.. hé hé j'ai donner quelque technique à ma fille pour mettre à terre les mâle hé hé.
Wolfgang parla de la Croix de Fer 2 ème classe à tout le monde, beaucoup d'adulte était impressionné, même Colombe. L'aile de ciel posa une autre question, mais un aile de nuit fit une remarque à l'aile de ciel. Le voisin de l'aile de ciel répondit à la place de son amis:
En cours de médecine aile de nuit....
Uranus avait entendu la conversation et il se mis à intervenir et témoigna. Quelque aile de nuit s'exclama:
Mars et Wolfgang sont de vrai alors Impressionnant venant de la part d'un "Charognard"
Un Dragon posa une question à Uranus:
C'est des Héros, vous devez vous sentir mieux.
Une dragonne aile de nuit était pensif et un moment elle posa elle une question:
J'ai une question au sujet de ce matin, qu'elle était vos ressentis quand vous avez affrontez ces conservateurs ? avez vous eu peur ?
Wolfgang montra son équipement, tout les dragons regarder pour mieux apprendre, Wolfgang continua:
Donc nous avons ces vêtement pour nous protéger du froid et du chaud. Mais aussi pour nous fondre dans le décor, donc c'est un peu du camouflage. Mais il existe des tenu où nous sommes très bien camouflé sur divers terrain. Nous avons un casque qui nous permet de protéger la tête des tir. Le porte de masque à gaz et a l’intérieur le masque à gaz il le montra et après il le rangeas.
Nous avons des porte charger pour transporter des munition de nos arme, certain on des Etui pour nos pistolet. Mais c'est plus les officier qui l'ont. Nous avons une gamelle, des fourchette, nous avons aussi des bandage pour couvrir les blessure et laisser du temps à nos blesser de s'en sortir. Et d'autre petit matériel. Nous avons un sac arrière sois pour mettre de la nourriture, des grenade, des confrérie ect. Nous sommes équipé aussi de gourde pour boire.
Magicien avait l'air déçu, il ne voulais pas soigner l'aile de glace. Apocalypse n'avait rien contre. La dragonette aile de glace fit une remarque à son père. Ce dernier répondit:
Euh ouais... mais c'est moi le chef quand même !!!! alors soigner moi
Les conservateur désespéré Apocalypse, Magicien fit une remarque sur la peur des autres. Certain pensée " ta qu'a y aller toi"... Mais beaucoup de dragon protester contre Magicien. Puis au final un aile de ciel se proposa d'y aller. Apocalypse souris et elle fit:
Ah bien enfin un courageux, prend ce Badge elle donna le badge en forme de dragon en or, il y avait un symbole représentant les messager. Ce Badge interdiras à tout royaliste de te tuer à vue. Tu vas juste retrouver cette humain et lui proposer de se que j'ai dit. tu as des questions ?
| |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 25 Nov - 18:43 | |
| -Ah, vraiment ? Protesta Grande Ours à la remarque de Rival.
Elle lui fit un large sourire et lui dit :
-Alors on verra ça tout-à-l'heure. Par dessus la tête qu'il n'y ait que les dragonnets qui s'amusent à la bagarre : on va se battre, et JE te mettrais à terre.
D'habitude, les dragonnettes se contentaient d'observer les mâles chercher à voir qui était le plus fort et riaient de leurs efforts parce que quoi qu'ils fassent, les femelles domineraient toujours, se battant parfois entre elles en jouant à "la princesse qui défi la reine". Mais sinon, elles étaient moins violentes. Cela-dit, les dragonnettes avaient l'esprit de combat des dragonnets, et il pouvait leur arriver d'aimer ça.
La dragonne expliqua une bonne leçon au père de Rival, qui ferait en sorte de s'en souvenir... et elle ajouta un petit quelque-chose qui le fit rire :
-Eh eh ! Vous savez, je n'ai pas appelé mon fils Rival pour rien, lui apprit-il. Déjà bébé, il se battait avec les autres petits des autres couvées pour montrer qu'il était le plus fort. Et vu sa façon de se dresser fièrement, je n'ai pas de mal à imaginer de quoi ils sont en-train de parler...
Est-ce que le petit dragon allait se faire rosser par sa future compagne ? Ce serait amusant à voir, leurs copains apprécieraient le spectacle.
Les dragons se mirent à discuter du courage de Mars et du sauvetage de l’œuf par le dragonnet et l'humain. Le petit dragon dressait la tête et faisait le fière devant ses copains.
Un dragon posa une question à Uranus, qui répondit :
-Oui, bien mieux, car maintenant que mes œufs sont en sureté, je ne laisserais plus aucun conservateur s'approcher d'eux !
Il baissa les yeux vers le dragonnet :
-Et temps qu'on aura des protecteurs aussi courageux...
Il releva le regard vers Wolfgang :
-... que vous-deux, je sais que nous seront en sécurité.
Une dragonne demanda si ils avaient eu peur. Mars répondit tout-de-suite :
-Non ! Pas du tout. Je savais que même si je n'y arrivais pas, mon héros, Wolfgang, me sauverais. -Hum... Mars, fit Grande Ours, tu as couiné de terreur quand ils t'ont attrapé.
Mars tourna vers elle un regard ronchon et protesta :
-Je faisais semblant pour détourner leur attention !
Wolfgang continua son exposé sur son équipement, sous les regards intéressés de tous les dragons. Et à un moment donné, un commenta :
-Des combinaisons pour résister au froid, d'autre à la chaleur, des masque pour respirer, du camouflage... en fait, vos vêtements imitent les compétences de chaque espèce de dragon.
Et un autre posa une question qui pouvait sembler bête, mais il était vrai que les dragons n'avaient jamais eu besoin d'inventer cela :
-C'est quoi, une fourchette ?
La dragonnette baissa le museau devant a réponse de son père et essaya de le raisonner :
-Papa... tu n'es pas le chef : tu as juste un bobo à la tête. S'il-te-plais, calme-toi et laisse-toi soigner.
Mais le sort empêchait celui qui était touché de se laisser raisonner, il avait tendance à détester ceux qu'il aimait autrefois.
Magicien entendit, bien-sûr, les pensées des dragons qui lui disaient qu'il avait cas y aller. Il se pointa de la griffe et dit :
-Qui ? Moi ? Oh, vous savez bien que je suis un fou psychopathe et un scientifique incorrigible...
Il se prit un air faussement innocent et ajouta :
-Je pourrais faire du mal à ce charognard sans le vouloir. Je dis ça pour lui, vous savez...
Tout en se trouvant une excuse pour y échapper.
L'aile du ciel prit le badge, l'observa un instant... puis répondit :
-Euh... ouais : vous êtes sûr que les royalistes, même avec un badge de messager, me laisseront l'approcher ? Il vaut mieux que je tente de le corrompre sans qu'ils le sachent, non ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 26 Nov - 1:41 | |
| Grand Ours protesta à la remarque de Rival, rival souris et il répondit:
Oui c'est sur je te battrais hé hé
Grand Ours avait l'air de vouloir se battre pour jouer, pour déterminé qui seras le plus fort. Rival accepta et il dit:
Très bien, mais je vais te battre, ne cherche pas hi hi et donna un petit coup de museau sur celle de Grand Ours avec le sourire.
Mais il est vrai que c'est toujours les femelles qui domine les mâle et peu importe leurs force et leurs intélligence.
Le père de Rival et la mère de Grand Ours discuter ensemble, le père de Rival se douter de se que Rival parler et il expliqua à la dragonne pourquoi il l'a appeler comme sa. La dragonne ria amusée et elle répondit:
ah ah, moi j'ai appeler ma fille Grand Ours car elle est assez grande pour son age. Elle n'a pour le moment pas de frère et soeur, mais il est vrai que je vais devoir me mettre au travail avec mon époux hé hé hé Et où est la mère de Rival ?
Les dragons se mirent à parler du Courage de Wolfgang et de Mars. Uranus répondit à la question du dragon et montra reconnaissant envers les sauveurs. Le dragon répondit à Uranus:
Vous vous y attendez pas à leurs intervention, surtout celle de Wolfgang qui a était très impressionnant ?
Une dragonne posa une question à Wolfgang, avant que ce dernier ne répondit, Mars le fit et Grand Ours fit une remarque à Mars que ce dernier protesta. Rival en ajouta une couche:
Ah bon ? je me souviens que tu pleuré et que tu trembler ? il fit un sourire très taquin. Les adultes se mis à rire amusée. Wolfgang répondit tout de même à la dragonne:
J'ai quand même eu peur car j'ai jamais affronter un dragon, mais mon sens du devoir a etait plus fort, le reste à suivi. La situation est resté très tendu.
Wolfgang continua de parler de ses équipement, un dragon fit une remarque sur les tenue, Wolfgang répondit:
Oui et sa nous permet de nous fondre dans le décor au maximum, le masque a gaz pour pouvoir eviter d'être empoisonner par le gaz ect.
et un dragon posa une question assez idiot, mais Wolfgang répondit tout de même:
Un ustensile pour manger, on mange pas avec nos mains, plus maintenant.
Et avant de continuer, il demanda:
D'autre questions ?
La dragonette des ailes de glace répondit à la remarque de son père, ce dernier s’énerva et dit d'une tel cruauté:
Toi la demi portion hors de ma vu, je ne suis pas ton père, si tu continue comme sa je t'arrache les yeux et je t'égorge !!!!!
Si il pouvait, il aurais donner un coup de griffe.
Magicien entendu les remarque de certain autre dragon, Magicien répondit à ces pensée, les dragons ne disais rien à part un petit hum...
Apocalypse donna des directive à l'aile de ciel, ce dernier regarda le Badge et posa une question. Apocalypse souris et elle répondit:
Oh non il te tuerons pas, ils ont trop d'honneur pour faire ce genre de connerie. Tu dit juste que ta un message et une fois donner, tu repartiras sans souci. Tu eux me croire.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 26 Nov - 10:07 | |
| -Tu es trop sûr de toi ! Affirma avec un grand sourire Grande Ours à son ami quand celui-ci lui affirma qu'il la battrait.
Mais elle-aussi, dans le fond, donc elle n'avait pas grand reproche à lui faire.
Il lui donna un léger coup de museau affectueux. La dragonnette se sentit rougir comme si il lui avait fait un bisou. A son tour, elle le poussa du museau, comme pour commencer une "petite chamaillerie" par jeu, et lui répondit :
-C'est ce qu'on verra. A la fin de la démonstration, devant tous les copains, je te donne rendez-vous, Rival. Et si je gagne, tu devras avouer devant tout le monde que je suis la plus forte.
Mh... au moins, le père de Rival se dit que si il s'entendait aussi bien avec la mère de Grande Ours, la relation entre leurs petits démarrait d'une bonne patte. C'était mieux que des parents ennemis. Et effectivement, il admit :
-Votre fille est grande. J'ai été surpris quand Rival m'a dit qu'ils avaient éclot le même jour.
Et après la question de la dragonne, il perdit un peu sourire et admit :
-Elle est morte. Elle est hélas tombée gravement malade quelques jours avant la ponte et ne l'a pas supporté.
On pourrait penser qu'un seul œuf, ce n'était pas si dure que ça, mais en réalité Rival venait d'une couvée de six œufs. Les autres n'avaient pas supporté la mauvaise santé de leur mère à la ponte et étaient morts dans l’œuf, seul celui-ci avait survécu, ce qui avait permis au dragon de résister à l'envie de s'éloigner du reste du clan et de devenir solitaire.
-J'ai élevé mon fils seul et j'y suis très attaché, continua-t-il. C'est pour ça que je peux parfois me montrer sévère avec lui, mais c'est parce que je veux le protéger.
A la nouvelle question du dragon, Uranus secoua le museau et confirma :
-Non, en effet. Pendant un moment, j'ai même eu la vision de mon œuf fracassé sur le sol. Et j'ai été surpris de voir l'humain sortir des buissons et l'attraper. Une chance...
Il se tourna vers Ombre :
-... que notre roi l'ait justement fait venir ce jour-là.
Xyria eut un petit rire et donna un coup d'aile à Ombre en lui disant :
-La démonstration des armes se transforme exposé sur les actes héroïques de Wolfgang.
Mars tenta de se rendre plus courageux qu'il ne l'avait été, mais ses amis se mirent à le taquiner en rappelant qu'il avait pleuré et qu'il était terrorisé quand les conservateurs l'avaient attrapé. Il s'était montré téméraire, mais quand il s'était retrouvé dans une mauvaise situation, son âge l'avait rattrapé et il avait eu peur, ce qui était normal.
Mais il continua à insister, se sentant rougir sous les rires :
-Je faisais semblant, je vous dis ! Pour que les conservateurs aient pitié de moi et ne voient pas Wolfgang arriver... -Allons, mon chéri, intervint sa mère. Il est normal que tu ais eu peur. Ça arrive à tout-le-monde.
D'ailleurs, Wolfgang lui-même avoua quelque-chose qui surprit Mars. Il releva la tête vers lui et lui demanda :
-C'est vrai, Wolfgang ? Vous avez eu peur ?
Wolfgang répondit aux questions des deux dragons, et plus personne n'eut rien à ajouter. Certains firent un signe négatif du museau à sa question, et ils attendirent la suite.
La dragonnette de glace fut choquée par les paroles de son père. Elle le regarda, le museau tremblant et les yeux plein de larmes, essaya de bredouilla :
-Mais... mais papa... je... je...
Et craqua : elle se mit à pleurer et alla se cacher dans les pattes des autres ailes de glace. Certains, pas totalement dénués de gentillesse, avaient pitié pour elle. Magicien cachait son rire amusé.
L'aile du ciel haussa les ailes à la réponse de Apocalypse, puis lui dit :
-Bon, très bien. Je pars tout-de-suite. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 26 Nov - 12:33 | |
| Grand Ours fit une remarque à Rival, se dernier souris et il dit:
Oui, je le sais déjà que je suis plus fort que toi petite femelle hé hé hé
Cette scène fit fondre quelque adulte qui observant la scène qui leurs rappeler leurs jeunesse. Rival rougissais aussi quand c'était grand Ours qui fit le petit coup de museau sur Rival. Mais Grand Ours n'avait pas l'air d'être d'accord et se mis à défiez Rival. Rival souris et il répondit:
Bon d'accord et si tu perds, tu avoueras que les mâles sont les plus dominant hé hé
Chose que les femelle n'aimais pas dire, sa jouer sur leurs fierté aussi.
Les relation entre les parents de Rival et Grand Ours était bonne et avait bien commencer, le père de Rival avoua qu'il fut surpris de la taille de Grand Ours. La mère de Grand Ours ria amusé et elle répondit:
Oui c'est dans mes gênes, ma mère était 10 fois plus grand que mon père hé hé hé, donc elle tiens sa de sa grand mère.
La mère de Grand Ours fit la grimace à la réponse du père de Rival, il expliqua se qui c'est passé. elle répondit:
Oh je suis désolé pour vous, veuillez m'excusez, j'aurais pas du poser la question. Mais il est inutile d'être sévère avec lui concernant les femelles, ma fille à un dure caractère puis il faut pas vous enfermée sur vous même. Votre enfant risque de prendre un coup et sa va beaucoup le blesser. avez vous de la famille qui vous aide au moins ?
Elle se douter bien comment la mère de Rival a du souffre de sa maladie, elle était assez triste pour rival et son père.
Un dragon posa une question à Uranus, Uranus avoua qu'il était surpris et s'attendais pas à une tel intervention. Le Dragon souris et répondit:
tout le monde à était surpris, vous avez ressentis quoi quand vous avez vu sa ? perso j'ai était choqué et rassuré.
Ombre eu le sourire et fit une remarque à Uranus:
En faite Wolfgang était arriver 1 jour avant que sa arrive et avait insister pour dormir dans une caverne. Je vous avoue que j'ai eu peur qu'un dragon le prenne pour un diner, mais au final, j'ai vu que sa se passer bien et que sa aller encore plus. J'ai failli mettre une surveillance pour le protéger.
Wolfgang fit une remarque:
Si vous aurez fait sa, j'aurais donner un bout coup de pied au fesse à vos garde pour qu'ils arrête de me suivre.
Et quelque dragon se mis à rire, même Merveille. Wolfgang fit son sourire amusée, Ombre aussi se mis à rire amusée.
Xyria eu un petit rire et fit une remarque à Ombre, ce dernier souris et il répondit à sa dragonne:
Oh oui et ce sujet va duré longtemps.
Quelque seigneur de guerre fut intéresser par ses armes de guerre... Mars se tenta de montré qu'il a était plus courageux qu'il la était, certain de ses amie fit des remarques pour dire que en faite, Mars avait beaucoup peur. Mars fit savoir qu'il ne faisais que semblant, sa mère fit une remarque à son fils, rival lui fit aussi une:
Mouais, il me semble d'avoir entendu "Maman" hé hé hé rival aimer embêter beaucoup Mars, que sa sois vrai ou non.
Wolfgang avoua que lui aussi il avait eu peur, Mars avait l'air surpris et posa la question. Wolfgang répondit:
Oui, tout le monde a peur, même un soldat, car j'engager dans un combat c'est quitte ou double. Car la mort est plus présent que dans le quotidien. Je m'était jamais battu contre un dragon et j'avais jamais y penser à me battre contre. Mais en tant qu'officier et citoyen de bon conscience de l'Allemagne, je devais faire mon devoir pour protéger les plus faible.
Plus personne n'avait de question, Donc Wolfgang passa à la suite:
Je vais donc maintenant faire une démonstration de tactique de combat.
Et partie se mettre en place, pris son arme STG44 le rechargé, repris des grenade sur lui. Wolfgang aller faire un parcours de combattant digne de son grade...
La dragonette aile de glace eu les arme aux yeux, elle était choqué et elle partie se réfugié auprès des autres ailes de glace. La mère pris la dragonette dans ses pattes et la serras contre elle, mais eu un regard noir envers le père. Car les 2 était ensemble, mais l'ambiance était une autre histoire...
Magicien rigola au fond de lui et un aile de glace, le second dit:
bon on doit le mettre où pour que vous puissiez le guérir.
L'aile de ciel accepta sa mission, Apocalypse souris et elle dit: bien, va au plus vite, tu auras peut etre une chance de sauvez vos amis qui font faire leurs attaque, mais sa j'en doute. Tiens nous au courant. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 26 Nov - 21:56 | |
| -Petite femelle ?! Protesta Grande Ours à la remarque de Rival.
Elle se dressa au maximum, dépassant Rival des cornes, et protesta :
-Je suis pratiquement plus grande que toi ! Si on compte les cornes, je te dépasse. Alors ne viens pas me parler de taille, tu ne me battra pas sur ce terrain, Rivalounet.
Elle lui avait trouvé ce petit surnom en sachant qu'il pourrait y réagir de deux façons différentes : soit il l'accepterait, soit il le trouverait ridicule et il protesterait.
Rival accepta le défi de Grande Ours, mais réclama quelque-chose qui fit protester les autres dragonnettes du groupe :
-Eh ! Elle te réclame seulement de dire que c'est elle, la plus forte ! -Ouais ! Si elle dit ça, elle nous compte toutes ! -D'accord, répondit finalement Grande Ours.
Elle lui fit un sourire mesquin :
-Mais alors, toi-aussi, si tu perds, tu ne devras finalement pas dire que je suis la plus forte, mais que TOUTES les dragonnes sont plus fortes que les dragons.
Déjà, leur groupe d'amis se séparaient en deux : ceux qui étaient du côté de Rival et celles qui étaient du côté de Grande Ours.
Le père de Rival rit et répondit :
-Dix fois plus grande ? Votre père devait surement se montrer docile, connaissant la façon dont les femelles de ce genre peuvent être dures, parfois.
Son épouse avait été assez dominatrice, elle-aussi...
Les paroles de la dragonne firent réfléchir le mâle... trop protecteur envers son fils ? En faites :
-Ça, je le sais, je l'ai entraîné à se battre, tout-de-même. C'est juste que pour les problèmes de cœur... disons qu'on est jamais vraiment préparé, selon-moi.
Et il était sévère envers son petit par-rapport à cela, justement : il voulait que son enfant sache se débrouiller, comme lui avait su le faire.
Il répondit donc à la dragonne :
-Ne vous en faite pas, vous ne saviez pas, je ne vous en veux pas. Et non, malheureusement, je n'ai eu personne pour m'aider à élever mon enfant. Mes parents ont disparu lors du cataclysme de Pyrrhia, j'ai éclos orphelin et sans frère, ni sœur, ni autre membre de ma famille pour veiller sur moi.
Il retrouva son sourire et termina :
-Mais je considère m'en être quand-même assez bien sorti avec mon petit.
Le dragon demanda à Uranus ce qu'il avait ressenti, en voyant son œuf entre les mains de Wolfgang. Il lui répondit :
-J'ai eu du mal à y croire. Au début, j'ai cru que je rêvais, que la peur m'avait fait perdre la tête...
Un charognard géant sauvant son œuf ? Difficile à croire...
-Mais quand j'ai eu mon petit entre les pattes, j'étais tellement rassuré et reconnaissant que j'avais envie de serrer Wolfgang contre moi sur le champ.
Le futur roi Ombre fit une remarque, mais Uranus sourit sans rien répondre : que se soit à un jour près ou pas, il était bien que Wolfgang ait été là, et les dragons se mirent à rire à sa remarque sur les gardes, qu'il trouvait visiblement gênants.
Rival et Mars étaient rivaux depuis longtemps, et quand un avait l'occasion d'embêter l'autre, il sautait dessus. Rival lui fit une remarque... ce qui était vrai, justement : il avait appelé sa mère, à un moment, et il ne savait que protester. Alors il se contenta de lui tirer la langue...
Puis écouta la réponse de Wolfgang.
Wolfgang expliqua que oui, il avait été effrayé, les raisons de cela, mais qu'il avait agi malgré-tout parce que c'était son devoir. Tout les dragonnets semblaient réfléchir à cela... c'était une très bonne leçon, qu'il leur donnait.
La mère de Mars, ravie que Wolfgang parle de ça, intervint :
-Il n'y a donc aucune honte à avoir peur et agir malgré sa peur est ce qu'on appelle le courage.
Wolfgang partit se préparer pour la suite de sa démonstration. Tous les dragons attendaient de voir ça avec impatience...
La dragonnette de glace se serra fort contre sa mère et marmonna :
-Maman... papa va guérir, hein ?
*Dans tes rêves...*, songea Magicien, mais il avait une idée bien plus cruelle que de le lui dire aussi directement. Il allait juste attendre le bon moment...
Un dragon lui posa une question. D'un signe de la patte, Magicien sépara ses attaches du sol. Le dragons de glace ne pouvait toujours pas bouger, mais on pouvait le porter...
-Vous n'avez cas le mettre dans mon laboratoire, dit-il simplement.
L'aile du ciel allait partir, mais Apocalypse lui demanda d'abord quelque-chose... il s'arrêta et se retourna pour lui demander :
-Et comment ? Je ne peux pas vous contacter par télépathie, moi... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 27 Nov - 0:54 | |
| Grand Ours protesta contre Rival sur "Petite femelle" et elle fit une remarque sur la taille entre elle et Rival. Rival souris, même si Grand Ours etait plus grande que lui, il essaya de se mettre plus haut qu'elle, mais n'arriver pas trop. En plus Grand Ours commença à donner un surnom, sa le surpris. Mais il dit à Grand Ours:
Oh mais pour moi t'es ma petite femelle hein ma petite ourson hé hé hé
Rival et Grand Ours se mis des paris, mais celle de Rival ses condition fit protester les dragonette et voulaient se mettre au même niveau. Grand ours modifia l'accord. Rival souris et il répondit:
D'accord je tiens ce paris, ma petite femelle hi hi hi.
Les mâles soutenais Rival comme les femelle soutenais Grand Ours, se qui amusa les adulte, sa leurs rappel leurs enfance.
Le père de Rival rit et fit une remarque concernant la Grand mère de Grand Ours et la taille. La mère de Grand Ours rit et elle répondit:
Oh oui sa c'est sur, ma mère est très dominante, parfois elle vérifie beaucoup si mon époux reste un gentil garçon hé hé.
Puis les paroles de la dragonne fit réfléchir le père de Rival, ce dernier s'expliqua envers la dragonne et il le défendis contre les problème de cœur. La Dragonne souris et elle répondit:
Personne n'est prêt, moi mon époux me quitte demain, je serais très mal vous voyez ?
Puis elle changea de sujet:
Mais changeons un peu de sujet, qu'es que vous en pensez de Wolfgang ?
Le père de Rival excusa la dragonne pour le fait qu'elle ne savait pas concernant la mère de Rival. Il fit quelque remarque et avoua qu'il ne c'étais pas mal sortie, c'était triste pour le père de Rival, au fond personne s'occupe de lui et c'était triste. La dragonne répondit:
Oui vous en êtes bien sortie mais qui s'occupe de vous ?
Uranus avoua se qu'il à ressentis à propos de l'intervention de Wolfgang et avoua pas mal de chose qui surpris Wolfgang lui même, il s'attendais pas a une tel intention. Les dragons souris, surtout les mamans et quelque un regarder la mère de Mars, car elle aussi était victime de ce grand stress....
Après quelque discussion, Wolfgang parla de ses ressentis à son 1er combat contre les dragons. Puis la mère de Mars intervint pour rassuré son fils qui avait l'air d'avoir honte d'avoir eu peur.
Puis Wolfgang venez de finir de se préparé pour la dernière manche, il allait faire une démonstration tactique. Puis il pris une grande respiration et il courras aussi vite qu'il pouvait comme si il fantasias une charge et un moment il se jeta à terre pour ramper au plus vite et au dessus, des fils barbelée que Wolfgang avait préparé tout à l'heure. Après il se leva et courra se mettre a couvert vers une maison, il enfonça une porte pour ensuite balancer une grenade et Boum!!! Ensuite il rentra et on pouvais entendre quelque tir. Après quelque instant, on le voyais sortir par le petit toit, comme la petit fausse maison était pas trop haut. Il sauta et fit une roulade une fois à terre pour éviter de ce blesser. Et il eu des cible. Il lança quelque grenade fumigène et disputa dans la fumée blanc.... Pour arriver sur le flanc et tiré sur toute les cibles. Puis il se mis à faire un repli en escalier, c'est à dire, il se mis à couvert, tiras en rafale vers d'autre cible, puis repartir sur un autre point a couvert pour ensuite retiré. Et après pour aller plus vite, il lança une dernière grenade fumigène et la il retourna vers les dragons en courant de tout ses force en passant tout les obstacle de son chemin, il passa au dessus de petit muret, passa en dessous, même dans de la boue. Parfois il se jeta tomber sur de petit caillou mais se fit pas mal du tout et un moment il arriva vers les dragons.
Il prit son souffle et il dit:
Voila un peu, c'est très banal car je suis seul, mais quand on est en groupe le résultat n'ai pas le même.
Sa reste impressionnant fit la remarque Ombre.
La dragonette aile de glace pleuré à sa mère, elle posa une question à sa mère. Sa mère ne voulais pas dire la vérité, car elle sais que magicien ne feras rien. Alors elle dit en caressant sa tête:
Oui ma cherie ne t'en fait pas, il ne pense pas se qu'il dit, ne fait pas attention. et la pris contre elle.
Des dragons posa une question à Magicien pour le chef conservateur aile de glace, Magicien donna un endroit, les dragons pris le chef aile de glace des conservateur et l’amena.
Apocalypse fit une dernière remarque à l'aile de ciel et ce dernier fit une remarque. Apocalypse se tapa le visage pour dire "au mon dieu, je suis pas sortie de l'auberge", puis elle dit:
Je parle que une fois le marché conclu ou non, reviens ici pour nous dire les nouvelle.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 27 Nov - 20:39 | |
| "Petite Ourson" ? Personne ne l'avait jamais appelée comme-ça... pas même sa mère. Grande Ours se mordilla les lèvres... elle n'osait pas avouer qu'elle trouvait ce surnom, venant de lui, vraiment mignon. Elle le lui dirait peut-être plus tard, quand ils ne seraient que tout les deux.
Mais en attendant, Rival semblait vouloir se lancer dans un petit concours de surnom. Alors elle lui répondit :
-Pas encore ! Je serais ta petite femelle seulement si tu gagne notre combat. Mais si c'est moi qui gagne, c'est toi qui sera mon petit mâle. Mon petit Rivalounet Chouchou à la crème.
Une partie de leurs copains rirent de ce surnom... et l'autre firent une grimace dégoûté devant tout ce gnangnan à l'eau de rose.
Rival accepta les nouveaux termes du pari. Grande Ours fit un signe du museau, puis se tourna vers ses copines pour dire :
-Parfait ! Je vais te massacrer ! Pas vrai, les filles ?
Après-tout, le dragonnet avait souvent affronté ses copains, mais jamais une dragonnette...
Le père de Rival rit avec la dragonne concernant sa mère. Toutes les dragonnes étaient dominantes. Même la sienne, alors qu'elle avait toujours était de constitution fragile, ce qui l'avait souvent rendue malade et avait fini par la tuer, veiller à ce qu'il soit un bon dragon, alors que de son côté, il faisait tout pour la protéger. C'était ainsi qu'étaient les dragonnes, la raison pour laquelle les reine régnaient.
(Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire : elle dit que son époux la quitte, ou "si" il la quitte ?). Le père de Rival, suite aux paroles de la dragonne, fit simplement un signe du museau et lui répondit :
-Oui, je vois.
La question de la dragonne le plongea dans une profonde réflexion. Il commença par lui répondre :
-Quand j'étais plus jeune, c'est la chef des serviteurs du palais, Neptune, qui s'occupait des petits ailes de nuit orphelins, sur l'arche qui nous mena à Ottika. Elle m'a apprit à me débrouiller seul, puis j'ai participé à la construction de notre nouvelle vie.
Il haussa les ailes et termina :
-Ensuite, j'ai rencontré ma femelle, mais c'était plutôt moi qui devait m'occuper d'elle. Au final... je n'ai personne, sauf mon fils. Mais ça n'a pas d'importance : je suis adulte, maintenant, c'est lui qui a besoin qu'on veille sur lui, pas moi.
La mère de Grande Ours proposa de changer de sujet, ce pour quoi il était assez d'accord. Elle voulait savoir ce qu'il pensait de Wolfgang. Il lui répondit sincèrement :
-Lui et ses machines sont impressionnants. Je serais curieux de voir de quoi il serait capable en combat réel contre des dragons...
Il était rare qu'un dragon avoue avoir failli céder à un désir de se laisser aller à ses émotions. Ils étaient généralement trop fiers pour cela. Mais Wolfgang avait quand-même sauvé un de ses enfants, Uranus n'avait donc pas honte.
La mère de Mars fit un pas et ajouta :
-D'ailleurs, votre compagne et moi-même ne nous en sommes pas privées, Uranus.
En effet, après qu'il ait sauvée leur progéniture, les deux dragonnes avaient serré Wolfgang contre elles en lui faisant la fête et en lui promettant leur protection.
Elle ajouta :
-Alors qu'est-ce qui vous empêche de le faire, là, maintenant ?
Wolfgang fit sa démonstration sous les exclamations des spectateurs. Beaucoup, dont surement Merveille, eurent peur qu'il se fasse mal, en sautant ainsi et en passant sous les barbelés. C'était impressionnant, bien qu'un peu gâché par le fait qu'il n'affrontait réellement personne.
En écoutant les paroles de son compagnon, Xyria eut une idée. Et pendant que tout-le-monde applaudissaient l'humain, elle fit un pas et proposa :
-Et si vous recommenciez, Wolfgang. Mais cette fois, en esquivant réellement des attaques. Je me porte volontaire pour jouer votre ennemie...
La dragonnette crut ce que lui dit sa mère. Réconforter, elle se blottit contre son épaule et se laissa aller à son sanglot. Mais Magicien sentit bien que la dragonne disait cela tout en sachant qu'il n'était pas sincère. Cruel, il connecta son esprit au sien et lui dit : *Vous savez, ce n'est pas bien, de mentir.*.
L'aile du ciel qui s'était porté volontaire était plus courageux que malin. Apocalypse sembla désespérer et lui expliqua ce qu'elle voulait dire :
-Oh... euh... d'accord, fit simplement l'aile du ciel.
Et il s'envola. Magicien se mit à-côté de sa dragonne et lui dit en riant :
-Quel crétin. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 27 Nov - 22:46 | |
| Non personne n'avait appeler Grand Ours par "Petite Ourson" sa avait l'air de la plaire et les surnom était bien un signe d'amour. Rival venez de accepter, Grand Ours fit une remarque à Rival, ce dernier souris et il dit:
D'accord sa me va "Petite femelle" il souris pour la narguer...
Mais le surnom que Grand Ours lui donner trouva très mignonne, mais lui il l'avoua:
Oh le surnom que tu me donne est très mignonne Grand Ours.
Tout les copains et copines riais a ce combat de surnom, même les adultes. Puis Grand Ours se vanta qu'elle massacra Rival, ce Rival d'un regard de défis aussi il répondit:
On verras bien petit femelle hé hé hé
FiFi la mère de Grand Ours parla avec le père de Rival des domination des dragonnes avec leurs mâle. Puis FiFi fit savoir qu'elle se sentirais très mal si son époux la quitter du jour en lendemain ( tu comprends mieux ?)
La question de FIFI fit réfléchir le père de Rival et il se mis à raconter son histoire. FiFi souris et elle répondit:
Ah oui Neptune, elle a beaucoup aider et c'est bien se que vous avez fait. Mais vous ne voulez pas vous retrouvez avec une autre dragonne ?
Puis FiFi proposa de changer de sujet et le sujet vins sur Wolfgang, le père de Rival complimenta Wolfgang et ses machine de guerre. Il se posa une question, FiFi répondit:
Oh oui c'est très impressionnant, parfois on peut se demander comment des être aussi inférieur peuvent faire se genre de chose. Et pour le combat face à un dragon, vous n'avez pas entendu de l'attaque de ce matin ?
Uranus avait failli céder à ses émotions quand Wolfgang avait sauvez son œufs, mais il n'avait aucune honte. Puis la mère de Mars avoua que elle et Pleine Lune n'avait pas hésiter et elle demanda se qui empêche à Uranus d'aller câliner Wolfgang pour le remercier. quelque témoin de ce combat se poser aussi la question.
Wolfgang fit sa démonstration tactique, les dragons applaudissez et siffler de l'air impressionné. Merveille admira Wolfgang, mais il est vrai que parfois elle couiné de peur que Wolfgang se face mal. Après sa tout le monde applaudissez, Ombre fit une remarque. Puis Xyria proposa quelque chose se qui choqua Ombre. Wolfgang répondit:
Je dit jamais non à un défis, je vais juste changer de tenu et d'arme.
La dragonette aile de glace serras sa fille, elle mentais oui pour son père, mais elle ne voulais pas plus traumatisé sa fille. Magicien fit une remarque par la pensée à la mère, cette dernière d'un regard noir elle répondit:
*Vous n'êtes pas mieux*
L'aile de ciel avait mieux compris et il partie au plus vite. Magicien se mis à côté de sa dragonne et fit une remarque. Apocalypse répondit:
oh oui...
Puis elle se tourna vers l'assemblé et elle ajouta:
Nous allons observer ce charognard pour voir se qui est capable. La question était.. comment faire venir les humains ici. Le Scientifique va vous expliquer
Ce dernier le fit:
Alors comme la question a etait poser, nous avons mis en place des portail de différent taille. Elle ont comme energie des Cristaux Solaire. C'est une ressource rare mais très puissante, il suffit de mettre le Cristaux dans le dispositif, prendre les coordonné voulu et commencer à le mettre en marche
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 28 Nov - 15:23 | |
| (Euh... Fifi ? C'est sérieux, Ombre xD Oui, je comprend mieux. Il manquait le "si", du coup je n'étais pas certain ) Rival narguait Grande Ours. Cette dernière lui fit un large sourire en secouant le museau, l'air de dire "petit malin". Elle rit et lui dit :- Tu peux faire le mariole aussi longtemps que tu veux, tu rigoleras moins, dans quelques heures, quand je t'aurais fait mordre la poussière et que tu admettras devant tout notre groupe que ce sont nous, les femelles, qui menons le monde. Ça alors... Rival acceptait le surnom gnangnan qu'elle lui donnait, il semblait même l'apprécier. C'était assez surprenant, mais ça la fit sourire et elle lui répondit :- Ravie que ça te plaise. Ce sera ton nouveau surnom officiel, Rivalounet. Encore une fois, des dragons rirent de ce surnom, et cette fois, elle se tourna vers eux pour protester :- Faites les malins... vous verrez, quand vous aurez une petite copine, vous aussi. Loup, le père de Rival, réfléchit un instant à la question de FiFi. Il se tourna vers son dragonnet, qui continuait à jouer à faire le malin devant sa petite amie. Il lui était arrivé d'y songer... mais :- Non. J'y ais déjà songé, mais chaque fois que je regarde une adorable dragonne qui me plait, je revois Fragile, ma défunte épouse.On avait compris sa faiblesse dès son éclosion et on l'avait nommée ainsi, ce qui n'avait pas été facile à porter, la pauvre.- Je n'ai jamais vraiment souffert de la solitude, j'étais toujours seul, petit. Et je ne souhaite pas encore perdre quelqu'un que j'aime. Je ne cherche donc pas de nouvelle épouse.Si il rencontrait une dragonne qui lui plaisait et qu'elle se mettait à le charmer, il se laisserait peut-être aller. Mais de lui-même, il ne cherchait pas.- Je le contente d'avoir mon fils, dans ma vie, et de tout faire pour qu'il soit heureux. FiFi proposa de changer de sujet, ce qu'ils firent, parlant de ce qu'ils pensaient du nouveau sujet d'étude du futur roi Ombre tout en continuant d'observer sa démonstration.
Loup rit à ce qu'elle lui dit et fit remarquer :- Après-tout tout ce qu'il nous a montré, je ne pense pas qu'on puisse encore le considérer comme un être inférieur. Puis il lui répondit :- Oui, j'y été, même. Mais je voulais dire que j'aimerais bien une démonstration de ce genre de machines... Il pointa le canon dont Mars avait ventée la taille de la griffe.- ... contre une vraie cible, non un mannequin de bois. La question de la mère de Mars plongea Uranus dans une grande gêne. Certes, il avait été tenté de le faire, mais il ne l'avait pas fait car il aurait quand-même trouvé cela gênant. Il en voulait un peu à la mère de Mars d'avoir posée cette question... ce dont cette dernière se rendait compte et elle ricana un peu. En même-temps, c'était lui qui l'avait tentée, en faisant cette remarque...
Il tenta de faire bonne figure et répondit :- Hum... disons que je ne tiens quand-même pas à gêner Wolfgang avec de telles démonstrations en publique. Constellation entendit les couinements de Merveille. Elle lui fit un sourire attendri et tâcha de la réconforter :- Ne t'en fait pas. D'après ce qu'il dit, il a déjà fait bien pire que ça. Ce n'est pas ce petit saut qui va le blesser. La proposition de Xyria surprit beaucoup de dragons. Certains étaient excités à l'idée de revoir cette démonstration, mais cette fois avec un vrai combat. D'autres étaient inquiets... et ce fut visiblement le cas de Ombre.
Le remarquant, Xyria se tourna vers lui avec un léger sourire taquin et lui demanda :- Quoi ? Tu ne me pensais pas aussi téméraire, mon roi ? Wolfgang accepta, ce qui ne surprit absolument personne, ça, en revanche. Xyria sourit et lui répondit :- Parfait. De mon côté, je me mets en place. Et elle alla sur le terrain...
La mère répondit avec colère à Magicien, et ce dernier la regarda avec cruauté, avant de répondre : *Sauf que moi, je me fiche complètement de ce que pense votre misérable créature de fille de moi. Vous, en revanche...* . Il prit un air d'enfant malheureux et continua : *... elle sera tellement déçue, quand elle comprendra que vous lui avez menti.*. À la demande l'Apocalypse, le scientifique expliqua comment Ombre avait pu faire venir cet humain dans leur monde. Un portail dont la magie était activée par les cristaux solaire.
La plupart des conservateurs n'y entendaient rien du tout en magie... Magicien, en revanche, fit remarquer :- Ouh... effectivement, c'est de la magie puissante, ça, et difficile à mettre en place. Mais il le pourrait. Il avait déjà atteint le point de non-retour avec sa magie animus.
Il s'approcha de lui et demanda :- Et, à tout hasard, Scientifique : aurions-nous de quoi créer un portail de ce genre sur cette île ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 28 Nov - 17:58 | |
| (Ba j'ai pas trouver mieux XD) Rival Narguais Grand Ours, mais Grand Ours montré sa fierté et fit des avertissement à Rival. Ce dernier souris et il dit: D'accord ma Petite Ourson.Rival avait l'air d'aimer le surnom de Grand Ours qui lui donne et Grand Ours fut ravi. Puis des copains et copines se mis à rire, Grand Ours leurs fit une remarque, certain dragonnet et dragonette, fit la grimace et imaginer bien que un jour sa allait venir pour eux.. certain détourner le museau tout gêner. Loup le père de Rival répondit concernant d'avoir une autre femelle, sa solitude et de se qu'il veux pour Rival, FiFi comprenais et elle répondit: Je comprends que sa vous bouleverse, mais sa ne doit pas vous empêcher de vivre, je suis sur que votre ancienne dragonne ne voudrais pas que vous finissez seul avec votre enfant. Puis vous devriez pas toujours rester seul, faite vous plus d'amis par exemple. puis pour Rival, je vois que c'est un dragonnet pleine de vie a qui il lait à ma fille.... même si parfois elle ne veux pas s'assumer hé hé héPuis FiFi proposa de changer de sujet et le sujet vint sur Wolfgang et ses machine de guerre. Fifi donna son avis et Loup ria et répondit aussi à la remarque de FIFI. FiFi était d'accord avec Loup et elle répondit: C'est vrai, son espèce est très malin contrairement à nos.. charognard.. mais.. elle fut surprise Vous étiez la ? c'était.. comment ? comme un combat entre dragon ?... mais après il existe pas de vrai cible, on ne va pas sacrifier un dragon pour sa...Elle n'étais pas la quand sa c'est passé, mais elle voulais pas voir un dragon innocent mourir pour la science. Uranus fut gêner par la question de la mère de Mars, mais il trouva une excuse et il s'expliqua. Un dragon posa une question: Qu'es qui vous fait croire que sa va le gêner ? je ne sais pas si tu as vu, mais une dragonne c'est bien afficher avec Wolfgang, sa mère à "jouer" avec Wolfgang hé hé hé enfin si je te dit qu'une maman voulais câliner sa grande fille et que cette dernière c'est caché derrière Wolfgang tu comprendrais hé hé héConstellation vu que sa fille Merveille couiné de peur pour Wolfgang et elle rassura sa fille. Cette dernière répondit: Je sais, mais a force que je sais qu'il n'a pas d'écaille et que je sais qu'il peut se faire mal m'inquiète assez. Il devrais pas faire mal en faisans cette démonstration qui peut lui rappeler de mauvais souvenir de sa guerre.La proposition de Xyria surpris pas mal de monde, y compris Ombre. Xyria s'adressa à son compagnon, ce dernier répondit: Ba c'est surtout que Wolfgang utilise des armes où on ne sais pas quand il te toucheras pas, se n'est pas de la magie a vrai dire...Wolfgang accepta et décide de ce changer et une fois revneue. Il était en vrai camouflage dans la foret. Il avait juste ajouter des feuilles et d'autre branche. Avait aussi mis de la boue sur le visage. Et tenez un KAr 98 à lunette. Et Wolfgang ajouta: Je vais tiré aussi sur 5 cible.Et il se mis en place et attendez. La mère de la dragonette aile de glace fit une reproche à Magicien, ce dernier continua à faire son provocateur. Elle répondit * ne jouer pas avec moi sinon je vous arrache vos yeux misérable.* Le Scientifique se mis à expliquer comment ils pourraient amener une armée d'humain sur Ottika et sur l'Ile de la terreur. Magicien fit une remarque, le Scientifique répondit: Oui et il faut faire attention avec ce type de magie, une mauvaise manipulation et tout l’île seras rasé par une energie qui va cramer tout l'ile. Et vu la puissance, aucun dragon ne survirais cette fois ci. Et se n'est pas le but.
Non Magicien ne pourrais pas au fond, car la Magie Solaire était une des magie la plus puissant de ce monde, même Ombre ne pouvait pas géré se genre de magie d'une tel ampleur. Puis l'apprentissage à maîtriser était très difficile. Cette magie pourrais même tuer Apocalypse sans qu’elle puisse se réveiller, car cette magie, est la magie naturel de la Grande Dragonne. Puis Magicien s'approcha du Scientifique et il posa une question important, ce dernier répondit: Oui nous avons se qu'il faut, on pourras amener une grande armée en quelque jours | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 28 Nov - 19:33 | |
| Beaucoup de dragonnets détournèrent le museau à la remarque de Grande Ours en faisant la grimace. Cette dernière rit, puis s'approcha de Rival et prit sa queue dans la sienne :
-Et ouais, tu as vu, Rivalounet ? Lui demanda-t-elle. On se moque facilement des autres dans notre situation, mais quand ça tombe sur nous, c'est plus difficile, hein ?
Elle se tourna vers deux dragonnets qui n'osaient pas se regarder. Luna et Darkos, deux de leurs amis, qui avaient aussi des sentiments l'un pour l'autre et n'osaient pas le dévoiler... sauf qu'aux vu de leur comportement l'un envers l'autre, tout le groupe était au courant.
Moqueuse, elle leur dit :
-Pas vrai, vous deux ? On sait tous que vous avez envie de sortir ensemble. Pourquoi vous ne prenez pas exemple sur nous ?
La mère de Grande Ours tenta de convaincre Loup d'essayer de se refaire une relation amoureuse... ce à quoi il s'était un peu attendu. Il répondit gentiment à FiFi :
-Je sais que vous dites ça pour mon bien, madame, mais honnêtement, je ne tiens pas à essayer de charmer à-nouveau une dragonne. J'ai... trop longtemps côtoyée la solitude, j'y suis habitué et il y a des fois où je m'y sens vraiment bien.
Sauf quand il était avec son petit, mais lui, c'était différent.
-Après, je ne cherche pas de dragonne... je ne dis pas que si un jour une tente de me draguer, je ne me laisserais pas aller, avoua-t-il.
Mais si ça n'arrivait pas, il se contenterait de finir sa vie en laissant Rival faire la sienne et en chouchoutant ses petits enfants, et il sera heureux ainsi.
FiFi fit une remarque sur sa fille... "pas s'assumer" ? Intéressé, Loup pencha la tête vers elle et lui demanda :
-Que voulez-vous dire par là ?
FiFi sembla surprise par le fait que le mâle ait assisté à la bataille. Elle lui posa une question, et il lui répondit :
-C'était... différent, ce n'était pas du-tout comme avec des dragons. Ils essayaient de le griffer et de le mordre, et lui, il s'agitait dans tout les sens comme un singe agile...
Pas la plus agréable des images, mais c'était ce qui lui était venu à l'esprit.
-Et il a tué les dragon à distance grâce à ses armes. Rapide et surprenant, personne ne s'attendait à cela. C'était comme si ils chassaient une proie qui se montrait plus fort que les prédateurs.
Et concernant son désir pour le canon, il se dépêcha de rectifier :
-Oh non, je ne veux pas ça, rassurez-vous, j'accepte même que je n'y assisterais surement jamais. C'est juste...
Il haussa les ailes :
-Une sorte de curiosité morbide.
Un dragon fit une remarque à Uranus, comme quoi une dragonne se serait affiché avec Wolfgang. Ce dernier baissa le museau : oh lala, il n'aurait pas dû l'ouvrir !
Il répondit :
-Si tu parles de ma compagne et de la mère de Mars, oui, je le sais, j'étais là.
Mais si il parlait de Merveille, il n'avait pas été présent à ce moment là...
La mère de Mars intervint à-nouveau :
-Au lieux d'essayer de vous trouver des excuses, autant demander à l'intéressé.
Elle leva le museau vers Wolfgang :
-Ça vous gênerait que ce dragon vous montre sa reconnaissance, Wolfgang ?
Merveille expliqua à sa mère ce qui l’inquiétait le plus. Cette dernière lui répondit :
-Je pense que Wolfgang sait ce qu'il fait. Il doit avoir souvent fait ces entraînements, et ça ne doit pas lui faire de mal moralement.
Oh... Ombre s’inquiétait de Wolfgang blesse Xyria ? Elle rit, puis lui lécha le museau et lui dit :
-Allons, Ombre, j'ai confiance en Wolfgang, il ne me touchera pas.
Elle se tourna vers la scène et ajouta :
-Et je veux seulement donner un peu de spectacle à nos futurs sujets, tout en m'amusant un peu, moi-aussi... -Oui, majesté ! Intervint Mars, suivit par d'autres dragonnet. -Ce sera trop drôle ! -S'il-vous-plait, laissez faire la reine...
Et tous les petits se mirent à le lui demander...
Wolfgang était parti se changer et revint en tenu de camouflage. Xyria rit et lui dit :
-Joli déguisement d'arbre.
Et il alla se mettre en place. Avant de commencer, elle demanda pour être sûr de ce qu'il attendait d'elle :
-Bien : j'essaie de vous attraper ? Je vous poursuis en faisant mine de vouloir vous manger ?
Elle voulait être certaine qu'il n'attendait rien de plus...
Une lueur passa dans les yeux de Magicien à la menace de la mère dragonne de glace. Sa voie se fit plus lente, menaçante, quand il lui répondit : *Tu ignores à qui tu t'adresses, femelle. Je suis un animus, tu n'as aucune chance contre moi. Menace moi encore une fois...*. Ses yeux brillèrent quand il regarda la dragonnette : *... et je dissèque ta fille sous tes yeux.*.
Mal se servir de la magie pourrait raser l'île entière et tuer tout-le-monde. Ce n'était pas le but... quoi-que. Magicien se mit à réfléchir en marmonnant :
-Peut-être que si, en fait...
Ignorant sa propre faiblesse par rapport à cette magie, Magicien écouta la réponse de Scientifique, et répondit :
-Parfait !
Il se tourna vers Apocalypse :
-Ma reine, si tu es pour, nous pourrions créer un portail ici-même et voir si on peut ramener plus de ces charognards. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 28 Nov - 21:04 | |
| Beaucoup de Dragonnet détourner le museau gêner à la remarque de Grand Ours, grand Ours pris la queue de Rival avec la sienne et elle fit une remarque à son petit amis. Rival souris et il répondit:
Oui sa c'est sur Grande Ours.
Puis Grande Ours regarda 2 amis à eux, Luna et Darkos qui était tout les 2 de grand amis très ..proche et Grande Ours se mis à s'adresser à eux. Rival observa.? Darkos eu un regard surpris, fit la grimace tout gêner, il dit:
Hein ? moi qu'es que tu raconter, je ne vois pas de quoi tu parle et il détourna le museau tout gêner
FiFi essaya de convaincre Loup de se remettre avec une autre dragonne, mais Loup expliqua qu'il ne voulais pas pour divers raison. FiFi comprenais et n'allait pas insister, alors elle dit:
Je vous comprends Monsieur.
Puis FiFi dit quelque chose sur sa fille à Loup qui intéresser grandement à Loup. FiFi ris amusé et elle dit:
Ba des choses qu'elle ne veux pas d'amoureux par exemple, que les mâles sont nul ect, vous voyez ? hé hé hé
FiFi était surprise à propos de l'attaque de ce matin, elle posa ses question à Loup et Loup témoigna assez. FiFi répondit:
J'ai entendu les bruit, sa à du être impressionnant et une sacrée expérience.
Et Loup rassura vite la dragonne concernant le canon, FiFi souris toute rassuré.
Les dragons fit une remarque à Uranus concernant son geste affectif, Uranus fit une remarque, mais le dragon qui avait poser sa question, souris et il dit:
ah non je parlais pas de ce matin, mais il y a 15 min hé hé hé
Puis la Mère de Mars interviens et fit une remarque à Uranus et tout de suite après sa, elle s'adressa à Wolfgang. Ce dernier fut assez surpris de la question, mais il répondit:
Non sa ne me dérangerais pas... mais ne s'attendais a une poignée de patte, rien de plus avec des remerciement....
Merveille expliqua à sa mère se qui la tracassé, cette dernière rassura sa fille. Merveille répondit:
Si tu le dit maman... je sais pas pourquoi je m'inquiète à ce point pour lui..... c'est juste un "charognard"....
Ombre était assez inquiet et Xyria montra sa confiance envers Wolfgang, Ombre répondit:
J'ai confiance aussi ma cherie...
Xyria fit une remarque et les dragonnets se mis à s'excité et voulais voir plus d'action. Les dragonnets insister, Ombre ne pouvait pas résister à sa, alors, il dit:
bon très bien, va y ma chère.
Wolfgang revenu en tenu de Camouflage et Xyria fit une remarque, Wolfgang répondit:
L'arbre va vous battre, mettez quelque cible en bois assez épais et mon but seras de les touché et pour répondre à votre question oui faisons comme sa.
Et il avait tout préparé...
Magicien n'aimais pas se sentir menacer et il fit une menace aussi. La dragonne entoura sa fille avec sa queue pour la protéger et elle dit à Magicien * essaye*
Le Scientifique expliqua un peu les choses, mais se qu'il dit inquiété certain dragon... Magicien avait l'air de vouloir faire sauter, mais se n'étais pas si facile de faire sauter un cristal solaire.
Magicien posa une question à Apocalypse, cette dernière répondit:
Si nos observation son bonne a propos de ce charognard surpuissant oui.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 28 Nov - 21:53 | |
| Grande Ours poussa un petit rire devant la réaction de Darkos. Luna, elle, avait regardé ce dernier... et avait poussé un soupir frustré quand il avait prétendu ne pas comprendre ce que son amie voulait dire, pour à-nouveau détourner le museau. Elle n'osait pas faire le premier pas, ce serait plus simple pour elle si seulement il arrivait à voir ce qu'il avait en-face du museau.
La dragonnette regarda Darkos avec ironie et lui dit :
-Ah, vraiment ? Alors dit-moi : pourquoi détournes-tu le museau chaque fois que vous êtes sur le point de croiser vos regards ?
FiFi expliqua à Loup ce qu'il lui avait demandé. Il perdit toute sévérité en éclatant de rire. Puis lorsqu'il fut calmé, il commenta :
-Oh, oui. Ce que toutes les dragonnettes de cette âge pensent des dragons, finalement.
Il releva le museau vers les deux dragonnets en commentant :
-Elle semble avoir changé d'avis, maintenant.
Bien que ce n'était pas parce que Rival avait "quelque-chose de spécial" que tous les mâles n'étaient pas des idiots, à ses yeux.
Pour ce qui était de l'expérience de ce matin, il répondit :
-C'était surtout une grosse surprise. Nous savions qu'il était différent des autres charognards, mais pas à ce point... je me souviens que quand je l'ai vu intervenir, je me suis dit : "pauvre petite créature. Il va finir en casse-croute".
Uranus cligna des yeux, surpris à la réponse du dragon, et demanda :
-Pourquoi ? Que c'est-il passé, il y a quinze minutes ?
Fantastique sourit en se tournant vers sa sœur, qui n'avait surement pas envie qu'on lui rappelle ce moment...
Wolfgang affirma que cela ne le dérangerait pas. La mère de Mars sourit et se tourna vers Uranus :
-Alors, vous voyez ? Vous êtes presque obligé de le faire, maintenant...
Uranus se sentit rougir, alors qu'autour de lui, tous les dragons le regardèrent avec insistance. Il savait qu'il devait le faire, maintenant, sinon il aurait une sacrée réputation de lâche... mais ce n'était pas facile de se lancer.
Finalement, la queue basse, il s'approcha de Wolfgang, lui dit :
-Merci, Wolfgang.
Et le serra dans ses ailes.
Merveille fit une remarque qui surprit sa mère, et lui déplut même un petit-peu... :
-Comment-ça, ce n'est qu'un charognard ? Demanda-t-elle. Je croyais que tu tenais d'avantage que ça à lui. Tu aurais remis à sa place n'importe qui qui aurait dit ça...
Elle se radoucit, lui sourit et lui demanda :
-Tu n'as vraiment aucune idée de la raison, Merveille ?
Ombre ne pouvait pas résister aux demandes de Xyria et de tous les dragonnets... il céda. Tous les petits s'écrièrent :
-Ouais ! Merci, majesté !
Xyria sourit, serra Ombre contre elle en répétant avec plus d'ironie :
-Merci, majesté.
Lui donna une lèche sur la joue, puis rejoignit Wolfgang.
Wolfgang répondit à Xyria. Cette dernière enfila d'épaisse cibles devant la protéger et représenter son corps, puis dit à Wolfgang :
-Parfait ! Commence à courir, petite proie !
Et elle se jeta sur lui...
La dragonne de glace avait tors de sous-estimer Magicien. C'était un vrai psychopathe. Il se contenta de lui sourire et ne lui répondit pas... elle allait regretter de l'avoir défié.
La dragonnette, de son côté, fut surprise du geste protecteur de sa mère avec sa queue. N'ayant rien suivi de la conversation mentale, elle demanda :
-Qu'est-ce qu'il y a, maman ?
Apocalypse confirma qu'elle voudrait surement l'arrivé d'autres charognards, si ses observations sur Wolfgang lui convenaient. Magicien dit :
-Très bien.
Puis il se tourna vers Scientifique :
-Toi et moi, on va s'atteler à fabriquer un portail de ce genre. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 29 Nov - 8:09 | |
| Darkos était très timide, il n'avait jamais oser aller voir Luna, a chaque fois qu'il essayer sa le stresser.. Grand Ours comme d'autre dragon était amusé de la situation et Grand Ours posa une question à Darkos. Ce dernier protesta en baguillant: Je.. je ne.. détourne pas le museau.... j'aime regarder la montagne... c'était une sacrée excuse. FiFi répondit à la question de Loup, ce dernier éclata de rire et fit des remarque. FiFi ris elle aussi et elle répondit: Oui sa c'est bien nous quand on est jeune, mais oui elle à changé d'avis, j'ai mis du temps pour qu'elle comprenne ses sentiment pour Rival.Loup parla de l'expérience de ce matin et témoigner que le combat rester impressionnant et surprenant. Loup avoua qu'il avait fait une remarque, FiFi souris et elle répondit: Mais au final c'est plus les 2 conservateur qui ont eu la surprise. Mais quelqu'un pense qu'il est dangereux de le garder, d'autre le vois comme un héros. Quel est votre avis sur le sujet ?Uranus fut surpris se qui c'est passé il y à 15 minute, le dragon souris et il dit: Hé bien une maman voulais câliner sa fille et cette dernière c'est réfugiez derrière Wolfgang hé hé .Puis la mère à défiez Wolfgang de l’empêcher de l’empêcher de câliner sa fille.Merveille entendu, elle rougissais, non elle ne voulais pas qu'on lui rappel sa.. mais elle remarqua que son frère avait réussi à en mêlée les queue des parents... bien.. bientôt la vengeance seras un plat qui se mangeras froid. Wolfgang avoua que sa ne le déranger pas, la mère de Mars fit une remarque à Uranus. Se qui le poussa à faire son geste. Wolfgang aller faire une poigné de patte.. mais fut surpris par la prise des ailes par Uranus envers lui, il s'exclama avec surprise: Mein gott !!! (Mon dieu)Uranus le remercia et Wolfgang répondit d'un air gêner: Euh il y à pas de quoi...Merveille fit une remarque à sa mère qui la fait pas vraiment sourire, Constellation s'exclama, Merveille venez de comprendre qu'elle à fait une bourde... Elle s'excusa: Oui c'est vrai tu as raison maman, je ne sais pas se qui ma prix de dire sa... Wolfgang est un amis, un très bon amis...Et elle avoua une chose à sa mère, cette dernière lui posa une question, Merveille ne savait pas se qu'elle avait.. Elle dit: Non maman, aucune..... Toi ta une idée ?Ombre céda au désir des dragonnets et de Xyria. Xyria donna une lèche à Ombre et elle repartie sur le terrain. Wolfgang fit une remarque à Xyria pur qu'elle se protège. Xyria fit une remarque et Wolfgang fini de dire: D'accord et chaque fois que je réussi à touché les cible en bois sur vous, vous les retirez au fur à mesure, mais avant que je cours comme une proie.. il pris de la poussière dans sa main et souffla sur le museau de Xyria pour l'aveugler temporairement pour que Wolfgang aille se cacher et aller montré la définition de tireur d'Elite.... La dragonne aile de glace ne faisais que protéger son petit et n'allait pas se laisser intimider, même par un malade mental. Sa dragonnette vu un problème et elle posa une question. Sa mère frotta son museau contre sa fille en disant: Rien ma chérie.Apocalypse voulais voir se que sa allait donner sur les rumeur sur Wolfgang avant de prendre une décision. Magicien se tourna vers le Scientifique et donna un ordre. Le Scientifique le calma vite: Ola ola calmos, nous avons pas tout les ressource, il nous faut de obsidienne dans le volcan de la source. Et il est à Ottika... hé hé hé(faudra qu'on joue aussi l'enfer comme on fait avec la Grande Dragonne mais cette fois avec le Grand Dragon, le démon ect , sa te tente ? ) | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 29 Nov - 15:33 | |
| (J'y pensais aussi, ne t'en fait pas Sauf que je comptais le faire intervenir après la mort de Loracle, jouer sa descente en enfer avec la colère du grand dragon =) Mais si tu as une idée pour le faire intervenir plus tôt, je t'en pris, ne te retient pas) Darkos tenta de donner une excuse à son comportement en présence de Luna. Cette dernière poussa un petit couinement, ayant l'impression que donc, il avait plus d'intérêt pour une montagne que pour elle. Elle fut bien, cela-dit, la seule à prendre son excuse au sérieux...
Grande Ours se mit à rire et lui répondit :- Ah, bah ça explique tout ! Et bien, ça tombe bien, on ne voit pas les montagnes, d'ici. Entourés par les murs du camp et les adultes, ils ne voyaient pas grand chose de l'extérieur, à-part le ciel.- Alors vas-y, ajouta-t-elle. Regarde la.FiFi expliqua à Loup qu'elle avait mit du temps à faire comprendre à sa fille que tous les mâles n'étaient pas comme elle le croyait et que certain, comme son petit ami, valaient le coup. Loup eut un petit sourire... et fit remarquer :- Mon fils n'a pas eu besoin de moi, pour comprendre cela... il est plus mature émotionnellement que je ne le pensais.Et finalement, il avait compris plus de choses que son père.
Il lui demanda, curieux :- Et comment réagissait votre fille, quand vous cherchiez à la convaincre de cela ? Oh, oui, les conservateurs avaient été surpris. Au point qu'ils n'avaient au final pas eu le temps de réagir. Mais Loup n'eut pas le temps de parler de cela : elle fit une autre remarque sur un sujet intéressant.
Il réfléchit un instant... puis lui répondit :- Je crois qu'il n'est pas plus dangereux que n'importe quel dragon, au final. Il pourrait tuer l'un de nous comme chaque dragon ici pourrait en tuer un autre de son feu et de ses griffes. Et il à agit héroïquement. C'est un être normal, au final, mais différent, et vu qu'il est différent et que certains ne le comprennent pas, il leur fait peur.Uranus rit à l'explication de l'autre dragon et dit :- Ah ah ! Empêcher une mère de câliner son petit ! Toute une armée, humaine ou dragonnesque, n'en serait pas capable...Quelques dragons trouvèrent le geste de Uranus envers Wolfgang attendrissant. D'autres se disaient qu'après ce qu'il avait fait, c'était bien normal. Et certains rirent, surtout à-cause de la réaction de gêne de Wolfgang.
Quand Uranus le relâcha en grimaçant légèrement, une dragonne fit remarquer :- L'humain est encore plus gêné que Uranus...Merveille reprit sa fille : ce n'était pas parce qu'elle était perdue qu'elle devait considérer Wolfgang comme elle refusait qu'on le considère. Surtout que, la connaissant, elle s'en voudrait, ensuite. Merveille s'excusa, et Constellation se contenta de lui sourire. Elle, elle avait une petite idée de la raison de cette réaction : Merveille sentait les émotions qu'elle avait pour Wolfgang, mais avait du mal à les comprendre, et par crainte, elle essayait de faire qu'elle s'intéressait moins à Wolfgang que ce qui était le cas en réalité. Mais ce n'était pas une bonne chose...
A la question de sa fille, elle admit :- Et bien, en effet, j'ai une petite idée...Elle redressa le museau et termina en disant :- Mais tu dois le comprendre par toi-même. C'est une chose que toutes les dragonnes ressentent, un jour.Wolfgang donna une petite explication sur les cibles en bois. Xyria fit un signe du museau et devina :- Et quand je retire la dernière, je suis considérée comme morte...Wolfgang prit Xyria par surprise en lui soufflant de la poussière dans les yeux :- Hey ! Protesta-t-elle en se les frottant. Vous auriez pu juste me demander de fermer les yeux quelques secondes...Quand elle put à-nouveau voir, elle grogna, se donnant un air de prédateur, et baissa le museau pour essayer de repérer Wolfgang à l'odeur...
Sa mère affirmait à la petite aile de glace que tout allait bien. Cette dernière l'observa en clignant des yeux... puis finalement, se contenta de poser sa tête sur son épaule et regarda les autres dragons emporter son père.
Scientifique calma immédiatement Magicien en disant qu'ils n'avaient pas tout ce qu'il fallait. Ce dernier montra les dents en secouant le museau et demanda :- Ma magie animus me permet d'attirer différents matériaux de la terre, même ce qui se trouve près du magma terrestre. Ce ne serait pas suffisent ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 29 Nov - 19:52 | |
| (Ah ok, mais c était surtout pour le sujet du Wolfgang, vu qu'il va poser problème au projet du Grand Dragon XD vu que Wolfgang est un très bon stratège et bon tacticien Xd)
Darkos se détourna le museau et trouver des excuse, il voulais pas admettre qu'il est amoureux de Luna. Puis Grand Ours se mis à pieger Darkos, se dernier grimaça à la remarque. Luna était bien naive, mais pas pour longtemps, car Grand Ours exigea à Darkos de regarder Luna. Darkos n'avait plus le choix.
Il regarda Luna, mais il rougissais beaucoup, Luna est très belle dragonette (faudra qu'on joue des ado tiens ^^) elle le faisais craquer....
FiFi expliqua l'ancien dégoût de sa famille pour les mâle, Loup fit la remarque concernant Rival, Fifi souris et elle dit:
J'en doute pas.
Loup devenu curieux concernant Grand Ours et il posa la question à FiFi, cette dernière ria un petit coup et elle répondit:
ah ah hé bien elle disais que non que tout les mâles son pareil, elle n'assumer pas qu'elle aimais beaucoup votre fils, pourtant elle m'en parler souvent de lui. Hé hé la petite dragonette qui assume pas hé hé.
Les conservateur était très surpris et il avait pas fini, sa serais chez les ailes de mer que les choses aller devenir intéressant. Un dur combat allait attendre les conservateur et Wolfgang. Loup allait dire quelque chose, mais il répondit d'abord à la remarque de Fifi sur la dangerosité de Wolfgang. Fifi en était d'accord et elle dit:
Ah tant mieux alors, je commençais à avoir peur pour ma fille. Puis en même temps normal que certain est peur, Wolfgang possède une technologie militaire qu'on ne connais pas, mais qui a 1er vue, son puissant.
Uranus rit à l'explication du dragon et il fit une remarque, le dragon ris et il dit:
Oh oui je veux bien vous croire
Puis par la suite Uranus fit un calin affectueux envers Wolfgang, ce dernier était très surpris et très gêné. Certain adulte trouver sa mignon du geste de Uranus, d'autre ris a cause de la gêne de Wolfgang et d'autre trouver bien normal du geste de Uranus. Une dragonne fit une remarque sur Wolfgang, Wolfgang eu un petit sourire et d'autre dragon se mis à rire. Une dragonne fit une remarque à Wolfgang:
Ba alors on dirais qu'on ne vous a jamais fait de câlin de votre vie hé hé -C'est le cas... et je ne savais pas que c'était oune câlin en faite... répondit Wolfgang.
Constellation repris sa fille qui avait dit une petite bêtise, Merveille s'excusa et s’expliqua. Elle avait poser une question à sa mère. Constellation savez se que c'était, du moins elle avait une idée, mais elle ne voulais rien dire à Merveille. Merveille se demander pourquoi, mais elle dit:
Que toute les dragonnes ressentent un jour ? euh... je ne vois pas en quoi maman... et quel lien avec wolfgang...
Wolfgang donna une dernière explication, Xyria demanda une affirmation, Wolfgang répondit:
Oui tout à fait.
Et Wolfgang pris par surprise Xyria, cette dernière d'exclama, mais Wolfgang avant d'arrivcer à ce cacher, il dit:
Sa ne serais pas marrant sinon.
Et Wolfgang était cacher en position de tir dans un buisson, mais le souci, Wolfgang à déjà fait de la chasse avec d'autre officier durant ses permission et comme il sais que les dragon on une bonne odorat. Il sais mis divers peinture pour cacher son odeur. Mais Wolfgang ne tiras pas, il était à terre, personne ne le voyais, chacun chercher à le trouver...
La mère de la dragonette aile de glace câlina sa fille et la laisser se reposer, elle sais qu'elle va avoir des soucis. Maintenant qu'elle sais que les conservateur n'allait pas soigner son époux, elle devais partir de chez eux.
Le Scientifique stoppa nette Magicien et le fit une remarque, Magicien avait l'air vexer et fit une remarque au Scientifique. Se dernier réfléchis et il souris en disant:
Sa seras plus rapide efficacement et si vous en amener beaucoup on pourras deja les construire et organiser une rencontre avec des charognard qu'ils contrôlent les armée "allies" oui le savant avait déjà tout étudier et savais qu'elle armée serais le mieux de prendre. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 29 Nov - 21:11 | |
| (Tu veux que Wolfgang aille faire un tour en enfer, comme il a fait un tour au paradis ? Pour les ados : on en joue quelques-uns. Enfin, je considérais Cosmique et ses racketteurs comme des ados xD)
Darkos était piégé, il n'avait plus le choix. Alors il le fit : il regarda Luna. Ah, enfin ! Cette dernière le regarda aussi, plongea ses profond yeux verts dans les siens, mais ne sut pas trop quoi dire... à la place, elle lui fit un large et charmant sourire...
FiFi raconta à Loup ce qu'il lui demanda. Et quand elle eut fini, ce dernier se mit à rire avec elle.
-Quand j'étais plus jeune, dit-il, je voyais toutes les dragonnettes comme de petites écervelées. Mais on finit tous par murir, comme vient de le faire votre fille...
Quoi que Rival avait rapidement comprit que les dragonnettes étaient loin d'être idiotes et qu'il trouvait Grande Ours vraiment mignonne. Il avait, encore une fois, muri plus vite que son propre père. Le fait de ne pas avoir de mère semblait l'avoir endurci, il suivait l'exemple de Loup, justement...
-Cela-dit, j'imagine que vous ne deviez pas être différente de votre fille, à son âge, fit-il remarquer.
A part quelques exceptions, la plupart des jeune se ressemblaient.
FiFi se disait rassurée, elle avait eu peur pour sa fille. Surpris, Loup demanda :
-Peur ? Peur pour quoi ? Vous craigniez qu'il lui fasse du mal ?
Et pour ce qui était de ces armes, il répondit :
-Oui, cette crainte se comprend. Cela-dit, c'est la même crainte que les autres clans pour nos pouvoirs qu'ils ne comprennent pas. Il suffit de le connaître pour savoir qu'il ne s'en servira pas contre nous sans bonne raison.
Wolfgang disait qu'il n'avait jamais fait de câlin de sa vie, qu'il ne savait pas ce que c'était... ce qui n'était pas tout-à-fait vrai :
-Allons, fit la mère de Mars, nous vous en avons fait un encore plus affectueux ce matin-même, Pleine Lune et moi.
Et en plus, il en avait reçus un de la part de la Grande Mère qui avait voulu le réconforter de sa vie difficile.
Un dragon intervint en riant et rectifia ce que dit Wolfgang :
-En fait, je crois qu'il voulait dire qu'il n'avait jamais reçu de câlin de la part d'un mâle.
Sous les rires des autres, Uranus fit la grimace et lui dit :
-Désolé, mais c'était ce que tous attendaient de ma part...
Merveille ne comprenait pas... oui, Constellation s'y était attendue. Elle lui donna juste un petit indice :
-Ce n'est pas en lien avec Wolfgang lui-même, mais avec ce qu'il représente pour toi. Ne t'en fait pas, ma chérie : tu comprendras. Le moment venu...
Le jeu semblait plaire aux autres dragons. Tous avaient perdu la trace de Wolfgang et ils essayaient de le retrouver. Xyria éternua à-cause des odeurs de peinture sur Wolfgang, et comprit qu'elle ne le trouverait pas à l'odeur. Mais pas grave... :
-Je suis une chasseuse aile du ciel, Wolfgang, lui dit-elle. Personne ne m'échappe aussi facilement.
Et même en étant très prudent, un gibier laissait toujours une trace. Elle suivit différents indices... un peu de poussière déplacé par-là, un bruissement par-ci... et finit par poser les yeux sur le buisson où se cachait Wolfgang. Elle savait qu'il pouvait être là... elle attendait juste qu'il se trahisse en faisant un mouvement.
Le savant confirma que les pouvoirs de Magicien conviendraient. Celui-ci retrouva le sourire en disant :
-Parfait.
Puis leva la patte, serres vers le haut, faisant appel à ses pouvoirs.
Le temps qu'il réussisse, un dragon, curieux, demanda :
-L'armée alliée ? C'est quoi ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 30 Nov - 8:01 | |
| (Ba pourquoi pas ? comme tu veux après, sa peut etre intéressant aussi ^^ Pour Cosmique en faite je pensais que tout les jeune qu'on a fait sont de jeune adulte qui commence leurs vie d'adulte vu que aucune n'étais encore à l'école xd) Darkos était pieger, au final il regarda Luna, la belle dragonnette sur qui il kiff. Luna fit un regard profond envers Darkos et elle lui décrocha un très jolie sourire et charmante, Darkos fit de même mais tout en rougissant. Puis une dragonette, une amie de Grand Ours et de Luna se mis à faire une remarque à Luna: Voyons Luna dit quelque chose, dit le que Darkos te plait, sa se vois comment tu le dévore du regard hé hé héFifi avait répondu à la question de Loup, ce dernier parla un peu de lui quand il était jeune et fit une remarque. Fifi était tout à fait d'accord et elle dit: Oui c'est tout à fait sa.Rival avait bien mûri plus vite que prévu et c'est du à l'éducation de son père, il y avait encore plein de chose à voir. Loup fit une remarque à Fifi sur la différence entre elle et sa fille, Fifi souris et elle répondit: Oh non pas du tout, j'étais pire hé hé héFifi avait eu peur pour la sécurité de sa fille comme tout maman, car les dragonnet accompagné Wolfgang sans surveillance. Loup ne compris pas et posa sa question, Fifi répondit: Hé bien je suis maman, il est normal que je m'inquiète, je ne connais pas Wolfgang aussi bien des dragons qui sont proche de lui. Mais il est vrai que en le regardant, il n'est pas dangereux et pour les armes oui vous avez raison. Je comprends mieux les ressentis des autres clan sur leurs peur avec notre magie.Wolfgang fit la remarque que c'était la 1er fois qu'on le faisais des câlin et se qui était vrai, les câlin de la mère de Mars et de Pleine Lune était a peine ce matin. En clair se n'était que le 3eme câlin en quelque heures. Un dragon intervenu pour mieux expliquer, c'était aussi sa. Puis Uranus répondit à cette remarque, Wolfgang souris et il dit: Vous étiez pas obligez, un simple merci ou une poignée de main aurais suffit hé hé héMerveille n'y comprenais pas vraiment, mais elle savait que sa mère avait une idée, mais refusez de dire quoi,que se sois. Merveille n'insista pas et Constellation répondit à sa fille sur ces doute. Merveille ne voyez toujours pas et elle répondit: j'irais parlais à la Matriarche, elle pourras me dire se que j'ai...Le jeu plaisais aux dragons, beaucoup se mirentà chercher Wolfgang du regard, Xyria elle se mis en chasseuse et essaya de retrouver Wolfgang. L'odeur n'aurais servi à rien, mais elle chercha par les piste, chose que Wolfgang n'avait pas encore eu le temps de effacer ou de brouiller. Xyria viser bien le bon buisson mais elle devais pas rester devant car... *PAN*, Wolfgang toucha une des protection en bois, Wolfgang se leva souriant et il dit: Certe vous êtes chasseuse, mais pour moi sa ne veux rien dire, vous êtes face à un commandos d'Elite de l'armée allemande. Et se n'ai qu'un début de se que je sais faire dans des mission très difficile. Sa fait 1 point pour moi., il attendais que Xyria sois prête pour le second round. Le savant accepta l'aide de Magicien, se qui lui donna le sourire, donc il attiras les mlatérieux nécessaire pour les portails. Mais quelque chose intriguer un dragon sur un sujet et il posa la question. Le savant répondit: Hé bien sa seront nos futur amis qui nous aiderons à conquérir Ottika. C'est une coalition composer de 3 grande puissant clan, dont Etat Unis, Russie et Royaume-Uni comme ils se nomme. Ils sont les vainqueur d'une guerre chez les humains, donc l'époque de Wolfgang. Donc 3 armée nous aurons et sa ne seras pas de petite armée, mais bien une grande armée, surtout la Russie qui est 10 fois plus nombreux. Es que c'est assez clair ou vous avez des questions ? | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 30 Nov - 15:00 | |
| (OK, dans ce cas ^^ Tu veux qu'il y aille de lui-même ? Peut-être aidé par un des fanatiques du grand dragon ? Ou alors, le dieu lui-même le fait venir dans son rêve pour le menacer... Oui, pour les jeunes, ils peuvent aussi être comme-ça... bah du coup, si tu as une idée, lance-toi ) Les copines de Luna la poussaient à finalement avouer ses sentiments à Darkos, qui venait de lui rendre son sourire, ce qui faisait vraiment plaisir à la petite dragonne.
C'était assez intimidant, mais avec Grande Ours et Rival qui lui avaient donné l'exemple, elle trouva finalement le courage de le faire. Elle plongea les yeux dans ceux de Darkos et dit :- Oui... Darkos, tu me plais beaucoup.Loup commençait à apprécier la compagnie de FiFi. Il pourrait songer à discuter plus souvent avec les parents des petits camarades de son fils. En plus, ceux-ci pouvaient parfois lui donner de bon conseils...
Il rit avec elle et lui demanda :- Pire ? Pire à quel niveau ?FiFi était une mère, il était donc normal qu'elle s'inquiète pour sa fille. Oui... Loup le comprenait volontiers, finalement, lui-même s'inquiétait pour son fils, souvent. Mais à présent, tous pouvaient voir que Wolfgang n’était pas aussi dangereux qu'ils le pensaient... pour ceux qui ne lui étaient pas hostiles, en tout-cas.
Wolfgang fit une remarque à Uranus. Ce dernier leva les yeux au ciel avec un léger sourire et lui répondit :- Oh, mon ami, vous ne connaissez pas encore très bien les dragonnes. Elles s'étaient mises en tête que je devais faire ça, une simple poignée de patte n'aurait pas suffit. Elles nous auraient harcelé jusqu'à se que je le fasse...Constellation ne répondrait pas à sa fille, et Merveille la connaissait : il était inutile d'insister, avec elle. Tant-pis : elle irait demander à la matriarche.
Constellation sourit et le lui confirma :- La matriarche saura aussi bien que moi, mais je doute qu'elle accepte aussi de te répondre également. Pour que Merveille comprenne la gravité de la situation, elle devait le comprendre seule... c'était ce que sa mère pensait.
"PAN" ! Xyria sursauta, tendis que les éclats de bois de la première cible tombaient au sol. Elle s'était faites avoir.
Elle retira la cible en disant :- Je n'ai pas l'habitude que les proies le me résistent comme-ça.C'était pourtant logique que Wolfgang agisse comme ça, mais les habitudes avaient la vie dure.- Mais votre rang ne signifie rien non-plus, ici. Vous ne connaissez pas non-plus mes capacités... Et, sans prévenir, vive comme une lionne, elle se jeta sur lui pour le plaquer au sol...
La terre était toujours composée d'infimes particules de tous les matériaux, même les plus rares. Il suffisait de les trouver. En petite poussières, les particules de cristal quittèrent le sol pour venir dans la paume de Magicien et former un gros cristal utilisable.
Pendant ce temps, le scientifique expliqua quelques détails sur l'armée humaine qui allait les rejoindre. Quelques dragons marmonnaient :- Dire qu'il savait tout-ça depuis tout ce temps. - On aurait pu déjà gagner la guerre.Et un curieux demanda :- Quand tu dis "grandes armées", c'est grand comment ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 30 Nov - 17:48 | |
| (Ba comme tu veux, perso j'aime le mystère, si ta une idée, je t'en prie Pour les ados, aucun souci ^^ ) Les copines de Luna pousser Luna à aller exprimer ses ressentis envers Darkos. Cette dernière n'avait plus le choix, malgré qu'elle sois intimidé, mais elle eu le courage en suivant l'exemple de rival et de Grande Ours. Darkos rougissais, baisser le museau tout gêner et il répondit en regardant Luna: Tu me plait beaucoup aussi Luna.... et il la regarda, mais détourna les le museau en fermant les yeux et il s'excusa: Désolé Luna, t'es yeux son d'une beauté extrême que je suis charmer... c'est se qui te rend unique...Loup commencer à apprécier la compagnie de Fifi, tant mieux, il fallait s'ouvrir socialement et il rit à la réponse de Fifi quand elle était plus jeune. Loup était curieux et posa une question. Fifi souris et elle dit: Ba j'étais fermée d'esprit sur ce sujet, on me disais toujours que tot ou tard j'allais tomber sur le charme d'un dragon. Ba a peine 3 mois je suis tombé amoureuse de mon époux. Et la mes parents mon beaucoup nargué hé hé héWolfgang fit une remarque à Uranus, ce dernier leva son museau vers le siel en souriant et il répondit à la remarque de Wolfgang. Uranus fit savoir que pour les dragonnes, la poignée de patte n'aurais pas suffit et elle aurais harcelé Uranus pour qu'il face plus. Wolfgang souris et il répondit: Je vois, les dragonnes son très ... dominante chez vous hé hé hé.Constellation ne répondrais pas à Merveille, mais elle répondit concernant sa remarque pour la Matriarche. Merveille regarda sa mère pleine de question et elle répondit: Oui enfin je verrais....Xyria fut surprise par l'agissement de Wolfgang, au fond c'était bien normal. Donc elle retiras une des cible en bois sur elle et elle fit une remarque. wolfgang souris et il dit: Sauf que je ne suis pas une proie, mais un adversaire de taille hé héPuis Xyria fit une autre remarque sur le rang de Wolfgang, mais Wolfgang n'eu pas le temps de répondre, car Xyria se mis à s'attaquer par surprise. Wolfgang sans hésiter donna un coup de pied sur un tas de terre pour gêner la vision de Xyria et juste après jeter une grenade fumigène à ses pied pour pouvoir couvrir sa retraite... (Si Wolfgang réussi son coup, Xyria va péter un câble, 2 fois qu'elle se fait jeter de la poussière dans la gueule xd) Magicien rassembler les matériaux, le savant lui avait répondu aux question des autres dragons. Quelque dragon faire des commentaire dans leurs coin, un autre fit aussi une remarque: Sa nous aurais aussi éviter d'envoyer des attaques et sacrifier les notre...Puis un curieux posa une question sur l'armée allié. Le savant réfléchis et il répondit: Hé bien tu peux compter avec les 3 armée environs 10 millions de soldat de tout branche militaire.voir un peu plus. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 30 Nov - 21:34 | |
| (OK, je le ferais intervenir quand je sentirais le bon moment venu. Mais si tu lances quelque-chose en premier, n'hésite pas ) Enfin ! Les deux dragonnets qui se tournaient autour depuis tellement de temps se déclaraient leur flamme ! Grande Ours se mit à sautiller sur place en s'exclamant :- Ouais ! Ils l'ont enfin dit !Et elle prit les pattes de Rival pour danser avec lui, maintenant que son père n'essayerait pas de les en empêcher, rapidement suivi par le reste de leurs amis.
D'abord vexée que Darkos détourne à-nouveau les yeux, Luna comprit à son explication, ouvrit de grands yeux surpris... puis rougit en baissant le museau et lui dit :- Oh... merci. Mais pourquoi tu détournes le museau, alors ? Tu sais... je serais heureuse que tu admires mes yeux.Loup écouta l'histoire de FiFi, et remarqua :- Vous avez connu votre époux tôt. Et visiblement, c'est le grand amour entre vous... Il regarda son petit et Grande Ours danser. Si FiFi avait pu rester tout ce temps avec son mari... alors, finalement, ça marchera peut-être, pour eux-deux.
Il lui répondit ensuite :- J'imagine, en effet. Et j'imagine que vous allez également narguer votre fille, si fermée d'esprit un peu plus tôt.Wolfgang fit une remarque à Uranus sur les dragonnes. Ce dernier poussa un soupir et lui confirma : - Bien évidemment. Pourquoi croyez-vous que généralement, ce sont les reines qui dominent ? Il ravala soudainement sa salive et fit remarquer :- Oh, au fait, je ferais mieux d'y aller, moi ! Pleine Lune s'inquiète à-cause de tout le bruit que vous avez fait, elle risque de s'impatienter et je vais m'en prendre plein le museau en arrivant. Wolfgang tenta d'esquiver l'attaque de Xyria en lui envoyant de la terre en plein museau... mais elle se protégea avec son aile en protestant :- Oh non, pas cette fois ! Les dragons s'adaptent ! (Et non, pas deux fois ^^ D'ailleurs, on va dire que Wolfgang va gagner, mais laisse un point ou deux à Xyria ) Cela dit, elle ne put esquiver la fumé en plein museau de la fumigène. Surprise, elle se mit à tousser, et l'éloigna d'un coup de patte. Hélas, quand elle retrouva sa vision, Wolfgang avait à-nouveau disparu.
Magicien finit par refermer sa serre autour d'un joyaux rond de la taille d'un poing. Satisfait, il sourit au résultat, puis tourna l'objet vers Scientifique en lui demandant :- Est-ce que ça suffit ?Puis le savant répondit à la question du dragon... ce qui fit s'exclamer tous les conservateurs. L'un d'entre-eux se mit à rire et protesta :- Tu te moques de nous ! Si une espèce dominante atteignait un tel nombre, leur monde serait détruit, ils mangeraient toutes les proies en quelques années. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 1 Déc - 7:36 | |
| (pas de souci ^^)
Luna et Darkos c'étais avouer qu'il s'aime, tout le monde se mis à s'excité de joie, Rival accepter la danse avec sa petite dragonette et s'exclamais de joie.
Darkos avait détourner le museau, se qui avait vexer Luna, mais après explication, Luna compris mieux et elle fit une remarque. Darkos le regarda et il répondit:
Tu as un très jolie regard, je me sens bizarre en faite.... mais tu as de très jolie yeux Luna.... je t'aime Luna. il avait enfin pu l'avouer depuis temps qu'il essaye.
Loup écouta l'histoire de Fifi et il fit une remarque, Fifi fit un signe de tête et elle répondit à la 2eme remarque de Loup:
oh oui des ce soir je ais narguer ma fille hé hé hé
Wolfgang fit une remarque sur les dragonne à Uranus, ce dernier répondit à Wolfgang et Wolfgang eu un petit rire et il dit:
Pour le moment vous avez un mâle au pouvoir hé hé
Puis Uranus ravala vite sa salive et il devais partir, tout le monde comprenais et Wolfgang de son côté, il dit:
Si elle vous engueule, vous le dite que c'est moi qui vous as retardé.
Wolfgang esquiva l'attaque de Xyria par une contre attaque, mais Xyria se protèga vite avec son aile, elle fit une remarque, mais Wolfgang avait déjà jeter sa grenade fumigène. Xyria s'éloigna un peu, le temps que la fumée se dissipe..
(Tkt j'avais songer a la laisser 2 point ^^ donc tkt pas ^^)
Wolfgang ne répondit pas encore à la remarque de Xyria pour eviter de se faire repré, mais il avait retiré son casque et la mis dans un autre endroit pour faire croire qu'il était là, mais en faite, c'était un piège.. Wolfgang était dans une des maison cible qui a etait utilisé par Wolfgang sur l'essai du Canon 88 il était dans les ruines et attendez...
Magicien avait fini de mener du matériel, il posa une questions au savant, ce dernier examina et il répondit:
Non il nous en faudra plus.
Le savant avait répondu à une question, sa reponse choqua certain, mais d'autre etait mort de dire et fit une remarque. Le savant fit un sourire sadique et il dit:
Sauf que les humains on des moyen efficace pour nourrir tout le monde l'Agriculture et l'Elevage intensif par exemple et leurs terre son beaucoup plus vaste que nos 2 iles. Mais si vous me croyez pas.. vérifiez par vous même.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 1 Déc - 19:34 | |
| Oui ! Enfin, il le lui avouait ! Enfin, ce n'était pas trop tôt ! Ce que dit Darkos excita encore plus les dragonnets qui dansaient autour d'eux. Luna, elle, sentit des démangeaisons de gêne au niveau de son museau, et de sentit rougir en gloussant.
Puis, souriante, toute joyeuse, elle releva la tête et lui dit :
-Je t'aime aussi, Darkos.
Autour d'eux, leurs amis dansaient toujours en chantonnant "ils sont amoureux ! Ils sont amoureux !", ce qui donnait envie à Luna. Elle se mit sur ses pattes-arrières, lui tendit ses pattes-avant, et proposa :
-Tu danses avec moi ?
Loup rit à la réponse de FiFi. Pauvre petite dragonnette... les mères se montraient souvent cruelles, avec leur progéniture...
Wolfgang fit remarquer qu'un roi allait bientôt régner sue les ailes de nuit. Xyria sourit et fit une remarque à l'oreille de son futur époux :
-Oui, mais quel roi ! Aussi noble, puissant, quoi que moins gracieux, que n'importe quelle reine.
Et Uranus rit en disant :
-Il y a des exceptions. Le roi Ombre est le dragon le plus puissant de notre génération. Et pour mener notre peuple vers l'évolution, il est ce qu'il nous faut.
Et beaucoup de dragons firent de grands signes du museau en l'affirmant, Xyria y comprit.
Uranus se tourna vers elle et continua :
-La reine Xyria le semble très bien, mais elle est novice en le règne d'un clan et elle n'est pas une aile de nuit. Mieux vaut qu'elle laisse la place au roi, sans vouloir vous vexer, majesté. -Pas de souci, répondit celle-ci, je pense la même chose.
Wolfgang donna un conseil à Uranus. Ce dernier répondit :
-D'accord. Merci.
Et il prit son envol par dessus les murailles du camp.
Xyria adopta une tactique différente que la dernière fois : elle se dressa, les oreilles hautes, le museau à l'air, les yeux vifs, et essaya de repérer tout mouvement de Wolfgang, tout en essayant de repérer les bruits de cliquetis de son arme avant qu'il tire, prête à faire un bon sur le côté au moindre son suspect...
Il repéra le vert de son casque et fonça vers là en rugissant... mais il n'y avait que le casque, justement. Elle comprit que c'était un piège, il avait sûrement voulu l'attirer à cet endroit précis, si ça se trouve, pour avoir un bon angle de tir.
-Oh, mince ! S'exclama-telle.
Elle recula en espérant échapper au coup de feu, mais ne serait pas assez rapide si Wolfgang tirait à ce moment là...
Plus ? Magicien posa le bloc au sol et cette fois, leva les deux pattes en l'air. Son museau se mouvait dans une incantation, tendis que la poussière de cristal volait et se rassemblait sous les yeux émerveillés de quelques conservateurs qui s'intéressaient plus à cette démonstration de magie animus qu'aux explications du scientifique.
Le savant insista sur le fait que les humains étaient aussi nombreux, car leur monde était plus vaste que le leur. Il leur dit que si ils ne le croyaient pas, ils pouvaient voir par eux-mêmes.
Le même dragon demanda :
-Et comment on est sensé faire ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| |
| | | | Le retour au royaume des ailes de nuits | |
|