Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 26 Déc - 20:46 | |
| Xyria protesta à ,la remarque de sa belle mère, Filante souris et elle dit:
Sauf que je n'ai rien promis ma chère Xyria et elle montra un sourire avec les dents:
N'oublie pas qu'es avec mon sang, mon bébé a moi.
Maman !!!! protesta Ombre à sa mère.
Étincelante, c'était inquiétais, mais visiblement sa ne déranger pas le grand père, après que Pourpre est prévenu une chose à Etincelante, cette dernière fit une remarque qui fit rire plein de monde. Puis Pourpre posa une question à Etincelante, cette dernière souris à la remarque de son chérie et elle répondit:
Hé bien il est mignon, intelligent, il a une bonne corpulence et il n’hésite pas à foncer quand il veut quelque chose. Je l'ai bien remarqué de me mater au Palais hé hé hé
Wolfgang savait qu'il n'aurais pas pu arrêter la foule en colère des parents des dragonnets, mais la foule fut repousser par le garde du corps secret de Wolfgang. Space répondit au guerrier religieux, ce dernier refusa de les laisser passer et il dit:
Vous faite acte de sauvagerie Seigneur Space, vous le savez très bien, je peux comprendre votre colère.
Il déploya bien ses ailes pour empêcher de passer.. Ombre, Xyria et des gardes se poser, Ombre demanda des explication. Ombre vu l’état de Grande Ours, Xyria était choquer. Mais on donna des explication, Ombre regarda les aggresseur en question en plissant les yeux pour montré qu'il est en colère. Et d'un ton calme, il ordonne à ses troupes:
Arrêter les et amener les au cachot, la Justice vont se charger d'eux.
Et s'adressa aux victimes:
Si il y a des plainte, faite le au plus vite
Apollon et sa famille offrais le soutien à Wolfgang et l'apprentis posa une question, Apollon était lui aussi intéresser. Wolfgang souris et il dit d'un air taquin à l'apprentis:
Vous me posez une question assez indiscrète chere messieurs. | |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 26 Déc - 22:09 | |
| Filante voulait jouer... autant avec Xyria qu'avec Ombre. La remarque de la dragonne de nuit, suivit de la réaction de son fils, firent rire Xyria. Cette dernière lança un regard complice à sa future belle-mère... puis serra Ombre très fort contre elle et protesta :
-C'est peut-être votre bébé d'amour, mais pour moi, c'est aussi mon gros lézard chouchou et doudou d'amour !
Les dragons qui étaient toujours présent riaient devant la situation, plaignant leur pauvre futur roi.
Mh... au début, les compliments de la dragonne plurent plutôt à Cumulonimbus... mais par la suite... :
-Ah ? Fit Pourpre. Il vous matait ? Vraiment ?
Tous les ailes du ciel se tournèrent vers Cumulonimbus. Le regard de son grand-père semblait clairement dire "je ne t'ai pourtant pas élevé comme-ça". Cumulonimbus commençait vraiment à avoir honte. Il protesta :
-Euh... je ne te matais pas, je... j'admirais ta beauté... -Je n'en doute pas, affirma Pourpre, adoptant exprès un regard suspicieux.
Le gardien de Wolfgang protesta envers Space que le groupe de parents en colère faisait acte de sauvagerie. Une mère protesta :
-Nous répondons à la sauvagerie par la sauvagerie ! N'était-ce pas sauvage, de leur part, de s'en prendre à des dragonnets innocents ? -Ou à ma fille ? Ajouta Space.
Il pointa la griffe sur eux :
-Ça fait des semaines qu'ils rackettent ma fille et qu'ils la terrifient et en la battant !
Il la croyait, quand elle se disait maladroite... mais maintenant, il comprenait enfin ce qu'il se passait réellement.
Quand Ombre arriva, les agresseurs étaient rassurés, car ils savaient qu'il ne les laisserait pas se faire tabasser... mais d'un autre côté, ils baissèrent le museau et évitèrent de le regarder.
Ombre donna des ordres à ses gardes, mais la mère de Mars intervint :
-Roi Ombre, nous voulons nous charger d'eux nous-même !
Elle pointa Grande Ours de la queue :
-Regardez ce qu'ils ont osé faire ! Un tel acte mérite de se faire déchiqueter par nos griffes !
Wolfgang sourit d'un air taquin et fit une remarque. Apollon n'insista pas et assura :
-Oh, si c'est personnel, vous n'êtes bien-sûr pas obligé de nous répondre... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 27 Déc - 8:47 | |
| Filante fit une remarque qui gêner son fils, Xyria quand a elle, elle ria et ajouta une couche. Ombre lui sous les rire de ses sujet, il baissa le museau tout gêner, Filante elle répondit à sa belle fille: Il seras seras totalement une fois que tu m'auras montrez se que tu vaux.
Etincelante fit un compliment sur Cumulonimbus, mais la suite le gêner, Pourpre demanda des explication. Cumulonimbus se mis à précisez un détail, Etincelante souris et elle répondit: C'est pareil, tu me lâcher pas des yeux hé hé hé.
Le gardien de Wolfgang fit une remarque aux parents, une mère fit une remarque, mais le guerrier religieux refuser toujours de les laissé faire cette acte:
Désolé mais je ne changerais pas d'avis. La Justice s'occuperas de leurs cas et elle seras sévère envers eux pour leurs actes.
Ombre arriva à ce moment là, il demanda des explication après avoir avoir entendu, il ordonna qu'on enferme les agresseur. Mais Pluton, la mere de Mars insister de faire Justice eux même. Elle montra les dégâts causé par ses agresseurs, Ombre la comprenais, il dit d’un ton calme:
Désolé madame Pluton, mais je ne peux pas vous laissez faire justice vous même, vous deviez plutot soignez les enfant si il y a des blessure, voir si ils ne sont pas trop traumatisé. Et deposez vos plainte, c'est le mieux à faire. Vous connaissez tous la loi, respectez la si vous plait. Je vous remercie d'avance.
Et le guerrier relgieux s'ecarta pednant que les garde enmener les agresseure t il dit: Par contre vous pouvez vous vengez contre Wolfgang dit t-il d'un ton amusé.
Wolfgang surpris, il s'exclama:
Hein quoi ? !!!!
Wolfgang se mis à taquiner l'apprentis, ce dernier baissa le museau et s'excusa:
Désolé..
Apollon rassura Wolfgng, ce dernier rassura à son tour:
Je plaisantais. J'ai commencer dans l’infanterie comme soldat dans l'armée régulière, après nos victoire en Pologne, on ma proposer de rentrée dans les Fallschmirjager, les parachutiste de combat. Nous avons un entraînent très pousser. On saute à une hauteur très haut dans le ciel, on apprend a survivre dans la nature, on dépasse nos limite de nos force....
L’appentis écouta attentivement avec passion...
| |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 27 Déc - 10:26 | |
| -Et ne vous en faites pas, affirma Xyria à se que lui dit Filante : je serais présente ce jour-là et...
Elle posa sur elle un regard malicieux :
-... vous regretterez d'avoir défiée une aile du ciel.
Ou se serait elle qui regretterait d'avoir accepté le défi d'une aile de nuit, mais éviter de se persuader de la défaite était déjà un premier pas vers la victoire.
Xyria remarqua que son compagnon baissait la tête, tout gêné. Elle rit, lui donna un délicat coup de museau et lui dit :
-Allons, mon roi, où est passée ta fierté ?
Étincelante insista, ce qui faisait vraiment rire les ailes du ciel. Même Pourpre lâcha un petit sourire : son petit-fils avait finalement son vrai premier amour.
Cumulonimbus se tourna vers elle et fit mine de protester :
-C'est de ta faute ! Tu es tellement jolie, comment voulais-tu que je fasse autrement ?
Le garde religieux refusait la réclamation de justice des parents, ce qui énervait vraiment ces derniers. Les choses auraient pu mal se terminer, mais par chance, Ombre arriva à ce moment-là, et personne n'osa défier le roi. Bien que tous étaient mécontents de sa décision :
-J'espère qu'il seront châtiés comme ils le méritent ! Protestèrent plusieurs dragons. -Faites les tabasser en place publique ! -Pas de pitié ! -Coupez leur les ailes !
Plusieurs des prisonniers se mirent à frissonner.
Pluton observa le roi avec mauvaise humeur, mais elle ne le défia pas :
-Bien ! Dit-elle. Mais je veux aussi que la punition soit exemplaire !
Elle s'approcha de la mère de Grande Ours et dit :
-Voulez-vous de l'aide pour soigner le museau de votre petite ?
Le guerrier religieux proposa aux parents de se venger sur Wolfgang. Ces derniers auraient pu voir là un moyen de se calmer les nerfs en s'amusant, mais ils étaient tous trop en colère et ne relevèrent pas la proposition...
Les dragonnets, en revanche, sautèrent sur l'occasion :
-Non ! Protesta Mars. Personne ne fait de mal à Wolfgang ! -C'est notre héros ! -On va le protéger !
Et très vite, Wolfgang se retrouva entouré de tellement de dragonnets qu'ils le firent tomber sur le dos et lui montèrent dessus pour le câliner.
Wolfgang commença à raconter son expérience militaire à la famille de Apollon. Nephtys, qui n'avait pas assisté à la démonstration, fut surprise :
-Vous sautez depuis le ciel ? Mais comment ? Vous n'avez pourtant pas d'ailes... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 27 Déc - 19:11 | |
| Xyria affirma qu'elle seras là pour le défis et que Filante regretteras d'avoir défiez une aile de ciel. Mais Filante ria et elle dit:
Je pense que c'est toi qui va regretter d'accepter de me défiez, car je ne suis pas une aile de ciel mais une aile de nuit et mes pouvoir c'est.... elle montra des charges électrique, sa magie est la Foudre.. la foudre
Xyria vu que son époux était gêner, xyria decide de l'embêter un peu, Ombre regarda sa dragonne et il répondit:
Euh je pense que tu sais l'effet que sa fait quand ta mère te fait des mot très maternelle a son fils qui est adulte hé hé hé
Étincelante insista à la remarque de son chérie, tous se mis à rire, Cumulonimbus protesta. Étincelante ria et elle répondit:
Ah non, on est belle de nature, tu as juste céder à mon charme de ma beauté hé hé hé.
Le garde religieux refuser les réclamation des parents, il s'en foutais si les parents était énervé contre lui. Il avait un devoir, protéger Wolfgang de toute menace. Mais Ombre arriva et fit arrêter les agresseurs, les parents se mis à faire des protestation espérant que les agresseur allait très fort le payer.
Ombre répondit à Pluton:
Sa seras une justice juste madame Pluton et elle seras forte, ne vous inquiétez pas. Donc je vous en prie calmez vous.
Puis Pluton s'approcha de la mère de Grande Ours et proposa son aide. Cette dernière la regarda avec le sourire et elle dit:
non merci madame, ne vous inquiétez pas. Je vais la faire repose, elle pourras rejouer demain. Merci, votre fils va bien ?
Rival lui était contre son père en train de le câliner comme la dragonette des guérisseur.
Le guerrier religieux proposa aux parents de se venger contre Wolfgang juste histoire de changer de sujet. Mais les parents n'avait pas l'air de vouloir rigoler. Mais les dragonnets foncer sur Wolfgang et ne voulais poas que leurs parents s'en prend àç lui. Wolfgang perdit l'équilibre et tomba sur le dos et il dit:
Oula doucement les petit.
Wolfgang parla de son expérience, il commença par l'armée régulière et son expérience dans les parachutiste. Nephtys posa une question à Wolfgang, ce dernier répondit:
Nous avons des avion, des machine volante, il en existe plusieurs catégorie, on etait dans un avion de transport et on saute. Nous somme équipé de parachute et grace à sa on peut prendre des point stratégique et même attaquer l'ennemi par derrière.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 27 Déc - 20:23 | |
| Xyria recula en couinant en voyant l'arc électrique que créa Filante... et regretta tout-de-suite ce geste : elle ne pouvait pas montrer la moindre faiblesse, elle devait se battre jusqu'au bout.
-Ça me semble être un pouvoir très impressionnant, voulut-elle bien admettre.
Elle fronça les sourcils pour montrer sa détermination, fit un pas en avant et ajouta :
-Mais pour montrer que je suis digne de Ombre, je supporterais la douleur de votre foudre et je me battrais jusqu'au bout.
Xyria sourit ensuite à la réponse de son futur époux et lui répondit :
-Hum... oui, c'est vrai que je le sais. Mais et moi, alors ?
Elle lui lécha le museau :
-Ça ne te gêne pas, quand je te donne des mignons petits surnoms d'amour ?
Cumulonimbus fit un sourire charmeur à Étincelante et lui affirma :
-Vous êtes belle de nature, c'est vrai. Mais toi, tu es spéciale, tu as quelque-chose en plus. Et c'est pour ça que je t'ai choisie à toi. Tu es l'amour de ma vie, je ne regarderais jamais aucune autre dragonne, même de nuit.
Pluton accepta finalement de se calmer. Le roi Ombre avait plus d'autorité que n'importe quel garde, il savait calmer les foules. Il n'avait pas eu à faire un long discours : il était puissant, les dragons le sentaient et ils le respectaient. Finalement, Pluton fit un signe du museau, et alla voir les autres mère...
La mère de Grande Ours lui dit qu'elle ferait se reposer sa fille. Grande Ours se frotta le museau et protesta :
-Oh... mais maman, ça va. Je n'ai pas besoin de me reposer.
Pluton réussit à rire, puis se tourna vers Mars, qui se dirigeait déjà vers Wolfgang :
-Je pense que rien ne peut le mettre à terre, dit-elle.
Bien qu'il ait aussi été secoué par l'attaque.
Le père de Rival serra son fils contre lui... même un parent dure savait se montrer tendre, quand il le fallait. Et il lui demanda :
-Tu vas bien ? Ils ne t'ont pas touché ?
Wolfgang se retrouva vite submergé par un ennemi qu'il ne pouvait absolument pas vaincre : les dragonnets. Allongé sur le dos, il leur demanda d'aller doucement, mais les petits lui montèrent quand-même dessus pour le câliner et le remercier. Xyria sourit en observant la scène et demanda à Ombre :
-Devrions-nous l'aider ?
Nephtys écouta avec intérêt ce que lui raconta Wolfgang. Apollon sourit et fit remarquer :
-Oh... madame regrette de ne pas être venue, finalement ?
Elle ne daigna pas lui répondre et demanda :
-Mais comment fonctionnent les parachutes, exactement ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 27 Déc - 23:36 | |
| Xyria recula en couinant voyant enfin la magie que Filante maîtrise, c'est vrai que sa pouvait faire peur, mais au fond elle ne voulais pas montré sa peur et montra sa détermination à Filante. Cette dernière souris encore et elle dit:
Fait juste attention ma belle, je suis une mère et quand on touche à mon fils, je peux etre très coriace comme tout les mère aile de nuit.
Mais Filante n'a pas prévu de la faire mal de toute façon...
Xyria souris à la remarque de Ombre à sa gêne, et elle fit une demande à son amour après sa léchouille. Ombre souris et il répondit:
Oui enfin sa depend hé hé hé, il y a une tenu à avoir devant les sujet hé hé hé.
Cumulonimbus fit un sourire charmeur et il se défendis contre Étincelante sur sa beauté. tous souriais et Etincelante répondit:
Oh mais qu'es que t'es mignon quand tu fait des compliment. Puis tu as intérêt a etre fidèle mon beau, sinon...
Pluton accepta de se calmer comme à demander Ombre, Ombre est un dragon puissant, sa tout le monde le sais. Beaucoup le respect car c'est un grand guerrier, mais aussi un bon philosophe. Pluton proposer de l'aide au autre mère, la mère de Grand Ours refusa et fit une remarque, Grand Ours fit une remarque, sa mère souris et elle dit:
tu es sur a chérie ? vous avez était un peu secoué.
Puis la mère demanda des nouvelle à Pluton, cette dernier ria et se tourna vers son fils en train de s'approcher de Wolfgang. Tout avait l'air d'aller mieux.
Rival lui était contre son père, ce dernier posa une question, Rival souriant, il répondit:
Un peu, mais sa va papa, je voulais protéger ma petit femelle.
Wolfgang se retrouva bombarder de calin des dragonnet qui voulais remercier leurs grand heors pour une nouvelle fois qu'il est intervenue. Ombre, Xyria et les parents observer la scène avec le sourire. Xyria fit une remarque, Ombre ria et il dit:
Oh non c'est un grand garçon, il se débrouille hé hé hé.
Wolfgang caresser, riais avec les dragonnet, serré certain contre lui..
Nephtys écouta avec intérêt les explication de Wolfgang, son marie fit une remarque, l'apprentis eu un petit rire. Nephtys posa une question à Wolfgang. Ce dernier répondit:
Le parachute est un grand droit en Soie, on le met dans un sac avec un mécanisme pour qu'il se déploie. On saute et un moment le parachute s'ouvre et nous fait atterrir sans qu'on se blesse... vous me faite penser que je devrais le montré sa à votre clan. Mais l'air rentré dans le parachute, donc sa amortir la descente.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 28 Déc - 10:53 | |
| -Vous étiez une compagne avant de devenir une mère, je me trompe ? Demanda Xyria à ce que lui dit Filante.
Elle fit un sourire se voulant presque complice à sa future belle-mère et lui dit :
-Vous savez donc que je suis aussi prête à tout pour vous montrer que je suis digne de votre fils. Et pour me le garder, pour moi toute-seule. Je n'échouerais pas.
Xyria rit à la réponse de Ombre :
-C'est vrai, admit-elle, j'en oublie parfois que je vais devenir reine.
Elle n'avait tellement pas l'habitude de devoir faire attention à ce genre de choses... elle donna une bise sur la joue de Ombre et lui dit :
-Du-coup, ne t'en fait pas : je ne te ferais pas la honte de t'humilier devant les ailes de nuit...
Elle baissa d'un ton et lui chuchota à l'oreille :
-... trop souvent, et si tu es sage.
Cumulonimbus rit et répondit à Étincelante :
-Oh, inutile de me menacer, beauté : je sais comment sont les dragonnes avec les mâles infidèles.
Et il ne tenait pas à recevoir les foudres de sa compagne. Quoi que, il fallait bien avouer... :
-Enfin, je n'ai jamais vu une dragonne de nuit en colère, mais je sais que les ailes du ciel trompée savent parfaitement le faire payer à leurs dragons.
La mère de Grande Ours voulait qu'elle se repose, et même si effectivement, la dragonnette avait été secouée, elle ne voulait pas faire preuve de faiblesse devant ses copains. Elle essayait de se frotter le nez, mais ce dernier saignait toujours un peu. Et elle lui répondit :
-Oui, j'en suis sûr, maman ! Je suis grande, maintenant. Ce n'est pas un petit coup donné par une sale brute qui va me faire pleurer. -Quelle courageuse petite dragonnette, commenta ironiquement Pluton.
Rival expliqua pourquoi il s'était fait bousculé par le groupe à son père. Ce dernier lui dit :
-C'est bien. C'est qu'il faut faire, avec sa compagne.
Il remarqua les écailles déformées de la queue de son fils, là où le dragon l'avait saisi. Il fronça les sourcils et dit :
-Et moi, c'est mon rôle de te protéger. Je vais faire en sorte qu'ils aient la punition qu'ils méritent.
Wolfgang était entré dans le jeu des dragonnets. Désormais, il était coincé sous eux, qui lui montaient dessus les uns après les autre pour le câliner et le remercier. Les parents attendaient, maintenant, pour le remercier à leur tour.
Alors que les gardes rassemblaient le groupe, un vint demander à Ombre :
-Mon roi, comment procédons-nous ? Devons-nous tous les enfermer dans une grande cellule, ou individuellement dans des cachots ?
Nephtys écouta les explications de Wolfgang, cligna des yeux et dit :
-Je vois...
Elle était elle-aussi du genre à réfléchir avec le trésor, et elle fit remarquer :
-Votre espèce est très maline. Vous créez tout ce qu'il vous faut pour dominer la terre, la mer et le ciel...
Alors que les dragons, c'était naturel... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 28 Déc - 16:02 | |
| Xyria posa une question à sa belle mère, Filante répondit:
Oui.
Et Xyria affirma qu'elle feras tout poiur ne pas échoué et avoir Ombre pour elle toute seule, Filante ria et elle dit:
Nous verrons au moment venu
Xyria rit à la remarque de son époux et elle oublie parfois qu'elle va devenir reine. Puis elle fit une sorte de menace. Ombre ria et il dit en se frottant son museau contre la sienne:
Se n'est pas grave, mais ne joue pas trop à ce jeu la petite demoiselle, car je peux aussi t'embêter très beaucoup.
Cumulonimbus fit la remarque qu'il était inutile de faire le menace et qu'il resterais fidèle, Étincelante penser "Tant mieux" mais Cumulonimbus ajouta une autre remarque qui fit rire quelque dragonne aile de nuit. Étincelante ria et elle dit:
Oh mais si tu veux voir une dragonne aile de nuit en colère, je te le conseil même pas, car elles utilise la magie hé hé hé Je peux faire apparaître des tentacule végétale hé hé hé.
Grande Ours affirma à sa mère qu'elle allait bien et qu'elle pouvait jouer, Pluton fit une remarque. La mère de Grande Ours réfléchis un instant et elle dit: Bon très bien, on va d'abord s'occuper de ton petit museau, après tu peux aller joué. Mais je te préviens, si je vois que tu faiblis, je viens te cherche et tu iras faire une sieste.
Rival expliqua à son père se qu'il a fait, son père Loup (je crois que c'est sa non ?) se montra fière de lui, il fit une promesse à son fils. Rival se blottis contre son père cherchant des calin.
Wolfgang était rentré dans le jeu des dragonnet, après un court moment, il fit la remarque: désolé les enfant, mais laisser moi me lever, mon équipement me fait assez mal.
Et il se mis à se lever.
Un garde demanda des directive à son futur roi. Ombre répondit:
Individuel, ils vont réfléchir dans leurs cellule seul, sa leurs feras pas de mal.
Nephtys cligna des yeux, elle comprenais mieux le fonctionnement, puis elle fit un compliment sur l'esâce de Wolfgang. Ce dernier souris et il répondit:
Oui nous inventons des armes, tout pour survivre, on peux même détruire le monde d'après nos futurologue avec la technologie qui va progresser. Mais pour continuer, a partir de 1942, je suis aller faire de l'entrainement spéciale, dont une partie que vous avez vu en regardant Apollon j'ai appris a devenir le chasseur entre guillemet et j'ai appris de nouvelle façon de me battre mais plus pousser. J'ai donc rejoins les tireur d'Elite pendant 6 mois. Donc je pourrais m’infiltrer dans votre manoir sans que vous apercevais de ma présence. Donc une discrétion total
sa surpris l'apprentis.... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 29 Déc - 11:55 | |
| Oui, ils verraient... mais pour avoir une chance, Xyria allait devoir s'entraîner. Elle se demanda à qui elle pouvait bien demander des conseils pour se préparer à ce défit...
La menace de Xyria semblait amuser Ombre, qui la retourna contre elle. Elle rit et lui répondit :
-Oh, mais mon chéri, si ça se trouve, c'est ce que je veux.
Elle lui lécha la joue :
-Tu sais que j'adore quand nous jouons à nous embêter, tout-les-deux.
Alors oui, effectivement... une aile du ciel trompée se contentait de coups de griffes, de crocs et de feu. Si une dragonne de nuit trompée se servait littéralement de sa magie, c'était sûr qu'il ne tenait pas à voir sa colère se retourner contre lui.
Cela-dit, il fut surpris :
-Des tentacules végétales ? Demanda-t-il.
Ayant du mal à se faire une idée, il pencha la tête sur le côté et demanda :
-Comment-ça ? A quoi ça ressemble, une tentacule végétale ?
La mère de Grande Ours accepta de laisser sa fille retourner jouer une fois que son museau irait mieux. Bien qu'elle l'enverrait faire la sieste si elle commençait à faiblir... :
-Ce ne sera pas la peine, maman ! Affirma-t-elle. Je me sens en pleine forme !
Même si, le choc étant maintenant passé, elle sentait ses petits yeux se fermer un peu.
Elle alla câliner les pattes de sa mère en lui disant :
-Merci, maman.
Loup (oui, c'est bien ça), était généralement du genre à vouloir que son fils soit un grand dragon. Mais dans le cas actuel, il le laissa faire le dragonnet et lui caressa affectueusement le dos pour le consoler, même si il n'avait pas l'habitude et avait la patte un peu raide...
Les dragonnets jouèrent un moment avec Wolfgang, mais ce dernier finit par demander à se relever. Les dragonnets piaillèrent de joie, puis ils se reculèrent pour le laisser se mettre debout. Ils continuaient à jouer et à courir autour de lui...
Ombre donna ses ordres, et Xyria intervint également :
-Essayez de ne pas les mettre dans des cellules voisines.
Elle lança un regard sombre au groupe de prisonniers :
-Il ne faudrait pas qu'il discute entre eux pour inventer une version de l'histoire qui les arrangerait. -Eh ! Fit une voix.
C'était le dragon sur lequel Wolfgang était tombé. Il déploya ses ailes tordues et dit :
-Votre bestiole m'a froissées les ailes ! J'ai besoin de soins, moi ! -Tu as voulu me frapper ! Protesta Mars. Il ne mérite pas de soins !
Le dragon lui montra les dents, et Mars alla se cacher derrière Wolfgang en lui tirant la langue.
Wolfgang continua son histoire et avoua au couple que grâce à son entraînement, il pourrait s'infiltrer dans leur manoir sans se faire repérer. Alors que l'apprenti était surpris, Nephtys, elle, semblait sincèrement inquiète, et Apollon rit en disant :
-Oh, vraiment ? J'aimerais bien voir ça. Ce serait le genre de chose utile à apprendre à mes troupes, justement... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 29 Déc - 17:36 | |
| La menace de Xyria amuser Ombre et a sa remarque, Xyria sortie une remarque que c'était sa qu'elle voulais. Ombre ria et il dit simplement:
Petite coquine va hé hé hé mais j'aime t'embêter aussi hé hé.
Étincelante surpris son amour et il posa une question. Étincelante fit un cercle sur le sol et des tentacules végétale et il chopa une patte arrière de Cumulonimbus et le pris en l'air. Étincelante ria et elle dit:
Voila tu as ta réponse hé hé hé.
La mère de Grande Ours fit une remarque à sa fille, Grand Ours se montré assez fatigué, elle disais le contraire. La mère de Grande Ours fit la remarque à sa fille:
Euh Grand Ours tu t'es vu, tu plis les yeux, viens plutôt dormir 1h ou 2h et tu retourneras joué après.
Wolfgang se releva et laissa continuer les dragonnet joué et il dit:
Bon je vais aller me reposer à la caverne un peu.
Ombre répondit:
PAs de souci Wolfgang, es que vous venez ce soir ?
Désolé je suis déjà invité hé hé hé répondit Wolfgang avec un sourire, Ombre surpris et il demanda:
Ah bon ? où ?
chez les parents de Merveille. répondit Wolfgang
Ombre souris et il répondit:
Oh pas de problème, demain matin au petit dejeuner ?
Wolfgan souris et il répondit:
Oui la je pourrais. Parfait dit Ombre.
Ombre donna ses ordres, Xyria fit une remarque, Ombre la rassura:
Ne t'en fait pas pour sa ma chérie.
L'Agresseur où Wolfgang avait atterris, fit une remarque. Mars protesta et Wolfgang la n'aimais pas qu'on l'appelle comme sa, il s’approcha avec le sang chaud, énervé et donna un coup de crosse sur le museau de l’agresseur et il protesta:
Je ne suis pas une bestiole compris ? espace de saucisse à patte !!!
Ombre fut surpris, l'insulkte le faisias assez rire au fond ee lui, mais garda son calme et il dit:
On s'occuperas de sa
Puis les gardes amena les agresseurs à leurs Cellule.
Wolfgang continua son histoire, certaine chose choqua quelque dragon, d'autre s'inquiétais aussi. Apollon en ria et fit une remarque. Wolfgang répondit:
ah désolé je doute que l'infiltration seras sans le programme, je vais d'abord voir comment son vos troupes. Et pour finir à mon histoire, j'ai pas mal monté en grade et je suis aller dans les régiment d'infanterie d’élite, donc meilleur équipement, plus de risque, entrainement encore plus pousser, la il faut deja avoir fait son baptême de feu et quelque temps d'expérience dans la guerre. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 29 Déc - 18:35 | |
| Xyria savait que Ombre aimait bien l'embêter... et elle savait aussi qu'il aimait qu'elle l'embête, au fond, ces petits jeux les amusaient. Et il pouvait compter sur elle : elle avait l'intention de s'amuser avec lui aussi souvent et autant qu'elle le pouvait.
Cumulonimbus posa une question à sa dragonne... et regretta bien vite d'avoir posée cette question, quand il se retrouva pendu par les pattes-arrière à des lianes. Il poussa un couinement surpris tendis que, sous lui, ses semblables ailes du ciel réagissaient de deux manières différentes : soit ils riaient, soit ils reculaient, effrayés par les pouvoir de la dragonne.
Cumulonimbus couina et fit :
-Euh... OK, j'ai compris ce que je risquais si je te trompais. Euh... tu peux me faire descendre, maintenant, s'il-te-plait ?
Fifi, la mère de Grande Ours avait dit à sa fille qu'elle pourrait aller jouer si elle était en forme, mais bien que cette dernière affirmait qu'elle l'était, ses yeux se fermaient. Se prendre un coup de poing dans le museau était assez stressant, pour une dragonnette, et même si elle essayait de jouer les grandes, elle avait été secouée. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal...
Mais elle n'avait pas envie de passer pour une faible devant ses copains. Elle secoua le museau, se frotta les yeux et essaya encore :
-Mais non, maman, je t'assure, je vais bien...
Wolfgang décida que le moment était venu pour lui d'aller se reposer. Les dragonnets s'assirent devant lui. Tous avaient maintenant le même regard admirateur que Mars. Et ils lui dirent :
-Merci, Wolfgang. -Reposez-vous bien. -C'était impressionnant, votre arrivée. -Vous êtes trop fort...
Et à la remarque du racketteur, Wolfgang s'énerva et alla lui donner un coup de crosse. Mars se mit à rire et dit :
-Et na !
Et le dragon protesta en se léchant sa gencive, qui saignait :
-C'est de la violence contre prisonnier ! Vous n'avez pas le droit de faire ça ! -Tu as perdu tes droits en t'attaquant à des dragonnets, lâche ! Protesta Pluton.
Wolfgang traita le dragon d'une drôle d'insulte. Xyria cligna des yeux... les dragons ne cuisinaient pas autant que les humains, les ailes du ciel, en tout-cas, ils préféraient les proies justes cuites, voir crues. Alors elle se tourna vers Ombre et demanda :
-C'est quoi, une saucisse ?
Wolfgang n'enseignerait peut-être pas l'infiltration à ses troupes. Mh... Apollon verrait bien ça plus tard. Et il termina son discours.
-Ainsi, dit Nephtys en tendant son verre vers l'apprenti pour qu'il lui en serve un autre, vous êtes l'un des soldats les plus entraînés de votre espèce, c'est bien ça ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 29 Déc - 20:34 | |
| Cumulonimbus avait poser une question à Étincelante, mais il regrettas bien vite, certain aile de ciel riais, d'autre reculer terrifié. Cumulonimbus couina et se mis à demander à sa dragonne de le poser et qu'il avait compris. Étincelante fit un sourire, elle se caressa sous le museau pour l'aider à réfléchir et elle dit: MMh je ne sais pas, j'hésite entre te lâcher ou te faire des guili.. hé hé hé
Fifi voyais sa fille fatigué et qu'elle voulais faire sa grande, Grande Ours refuser d'aller dormir et assurez que tout allez bien. Fifi pris sa fille et elle dit: non Grande Ours regarde toi, tu tien à peine debout, viens faire une sieste avec maman
Wolfgang décida qu'il devais partir se reposer, surtout que son saut sur des écailles l'on bien ait mal à la jambe. Les dragonnets devant Wolfgang le regarder avec admiration et, tous le remercia et le complimenta. Wolfgang souris et il dit:
Merci du compliment et de rien les enfants.
a la remarque de l'un des Agresseur, Wolfgang le pris très mal et lui fit un coup de crosse sur le museau de ce dernier et après, le racketteur protesta. Pluto le fit une remarque. Wolfgang répondit au Rackterreur:
Ah ouais ? tu as pas était mieux pourriture !!! et lui donna un autre coup de crosse mais cette fois sur le ventre là.
Sa suffit!!! cria Ombre
Capitaine Wolfgang inutile d'en rajouter -Comme vous voudrez répondit Wolfgang.
Wolfgang sortie une insulte assez drôle, Xyria cligna des yeux et elle posa une question à son amour. Ombre ria et il répondit:
C'est une viande en forme de.. enfin tu vois.. désolé de mon esprit un open déplacé hé hé hé Je te parle de la forme, long et c'est ,du cochon en faite.
Wolfgang n'enseignerais pas l'infiltration aux troupes de Apollon mais pour sa Wolfgang juge que les dragon n'on pas besoin de lui pour sa. Les agents de l'Ombre sont des experts sur ce sujet.
L'apprentis resservi un verre à Nephtys et cette dernière posa une question à Wolfgang. Ce dernier répondit:
Je fait partie d'un corps d'armée les plus entraîné comme les Waffen SS, j'ai beaucoup de bataille a mon actif, d'expérience et je suis un des officier les plus malin de mon pays. J'en ai fait bavé aux allié et aux russes.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 29 Déc - 21:01 | |
| La dragonne tenait Cumulonimbus... bon, au moins, maintenant, il savait qu'il était dans son intérêt de tout faire pour ne jamais la fâcher contre lui.
Elle se mit à réfléchir... elle hésitait entre le relâcher et le chatouiller. Les ailes du ciel regardaient avec attention. Même Pourpre avait un léger sourire au museau, tendis que son petit-fils découvrait ce que c'était, d'avoir une dragonne de nuit pour compagne. Oh, zut... si même son grand-mère se moquait de lui, alors c'était que c'était grave...
-Étincelante, pas devant tout-le-monde, fit-il en gigotant. S'il-te-plait...
Fifi était une bonne mère et savait quand sa fille était vraiment trop fatiguée pour tenir. Grande Ours marmonna :
-Oh... mais maman...
Sauf que dans les pattes de sa mère, elle était si bien... elle bailla fort et ne put s'empêcher d'allonger le museau sur son épaule.
-Hey, Grande Ours, fit Mars.
Elle ouvrit un œil :
-Ne t'en fait pas, on ne bouge pas d'ici. Tu n'auras cas revenir quand ton museau ira mieux.
Loup baissa les yeux vers son fils et demanda :
-Tu es sûr que tu ne veux pas venir te reposer un peu à la maison, toi-aussi ?
Wolfgang était encore sur le point de frapper le conservateur, mais Ombre l'arrêta. Il ne devait pas aller trop loin. Quelques parents marmonnèrent, mais aucun n'osa finalement protester.
Xyria cligna des yeux à l’explication de Wolfgang et demanda :
-Euh... tu veux dire... ?
Elle baissa le museau en rougissant, ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait penser, là, et ajouta :
-Et les humains mangent ça ?
Nephtys but en écoutant Wolfgang, finalement assez intéressée.
-Oui, je vois, dit-elle. Ainsi, vous vous êtes bien vengé des responsable de votre ancienne vie.
Soudainement, elle plissa les naseaux. Elle venait seulement de le remarquer, mais... :
-Vous ne trouvez pas qu'il y a comme une odeur de sang ?
Ça venait de la jambe de Wolfgang, qui s'était blessé en sautant sur le racketteur, tout-à-l'heure... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 30 Déc - 7:26 | |
| Cumulonimbus comprenais la leçon sur Etincelante, il devais pas la fâché un jour ou l'autre. Mais la dragonne de la nuit se mis à réfléchir et le fit savoir, Cumulonimbus supplia a Etincelante de ne pas faire sa. Etincelante eu un plus gros sourire, du geste de la patte elle fit l'air qu'elle aller agir, elle répondit:
Oh mais tu vas devoir me le demander mieux que sa mon petit dragon rouge.
Tous riais, les couple qui se crée etait souvent d’événement marrant, Ténébreuse etait là, elle riais amusé.
Fifi pris sa fille dans les patte, elle vu bien sa fille entrain de dormir, Fifi souris et elle dit:
Tu vois que t'es fatigué ma cherie.
Puis Mars fit une remarque à Grande Ours, Fifi s'adressa a sa fille:
Tu vois, tu pourras joué après, rentrons à la maison... et elle commença à partir, Loup le père de Rival fit une remarque a son fils, ce dernier répondit:
Non papa, sa iras... mais il se mis à baillé et a un peu fermé des yeux...
Ombre donna des explication concernant les saucisse, mais Xyria avait mal compris, Ombre ria gêné et il dit:
Euh non, je parle juste de la forme, c'est de la viande en batonnet, rien de plus hé hé hé.
Nephtys se montra interessé et elle fit une remarque, Wolfgang répondit:
Du traité de Versaille oui, mais elle avait un gout amère et les choses se sont retourner contre nous.
Puis Nephtys plisa les naseau et elle fit une remarque, l'apprentis le senti aussi, Wolfgang savais de quoi il s'agit, il dit:
Oui c'est moi désolé, je me suis bléssé a une intervention, mais ne vous inquiétez pas, j'ai deja arranger sa.
Il montra s jambe blessé enrobé de bandage.... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 30 Déc - 11:16 | |
| Les dragons riaient devant la gêne de se pauvre Cumulonimbus. Volcan observait cela et glissa à sa douce :
-Et bien... je suis plutôt content que tu ne sois pas du genre à me faire ça, toi.
Et Pourpre remarqua la présence de Ténébreuse. Il lui fit un sourire... mais se demanda si elle possédait ce genre de pouvoir, elle-aussi.
Étincelante voulait visiblement torturer Cumulonimbus.
-Si tu fais ça pour me prouver que tu es plus forte que moi et que je n'ai aucune chance contre toi, lui dit-il, je te rassure, c'est chose faite.
Il joignit les pattes-avants comme pour supplier et lui demanda :
-Qu'est-ce que je peux faire pour te convaincre de me relâcher ?
Mars voulait rassurer Grande Ours : personne ne la prendrait pour un bébé parce qu'un coup de poing dans le museau l'avait trop fatiguée et qu'elle avait besoin de dormir un peu. Elle allait répondre finalement "d'accord, maman", sauf qu'elle ne put pas : alors que Fifi partait, elle dormait déjà.
Loup fit de même avec son propre dragonnet, qui s'avéra être aussi têtu que sa copine. Il posa sur lui un regard sévère et dit :
-Tu n'es pas fatigué, hein ? Pourtant, tes yeux se ferment tout-seuls. Viens avec moi, tu vas aussi te reposer un peu.
Ombre expliqua un peu mieux ce que c'était, de la saucisse, à sa compagne. Cette dernière baissa le museau en disant :
-Ah, d'accord... je suis nouille, parfois.
Puis elle regarda le groupe de racketteur se faire emmener un peu plus loin et, pour changer de sujet, demanda :
-Que va-t-il leur arriver ?
Wolfgang confirma que tout-cela leur avait parmi de se venger, mais la vengeance n'était pas aussi bonne qu'il l'avait pensé. Nephtys fit un signe du museau et lui dit :
-Je m'en doute. On est toujours satisfait cinq minutes, lors d'une vengeance réussie. Mais après, on se sent vide, comme si il nous manquait quelque-chose...
Et en outre, pour lui, cela avait menée l'armée ennemi à se venger d'eux et leur avait apporter la mort dans la souffrance.
La jambe de Wolfgang avait saignée et il le leur montra. Apollon observa cela et demanda :
-Êtes-vous certain qu'un simple bandage suffira ? Nous avons quelques guérisseurs, dans ce manoir, si vous voulez... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 30 Déc - 17:03 | |
| Cumulonimbus se fit martyriser par sa dragonne de nuit, Volcan fit une remarque à Colombe qui cette dernière était en train de sourire amusé. Elle répondit à Volcan:
Hé hé hé, tu ne serais pas sortie de l'auberge hé hé hé.
Ténébreuse avait déjà remarquer Pourpre, elle lui fit aussi un sourire et un salut de la patte. Étincelante voulais torturé Cumulonimbus, mais ce dernier fit une remarque, Étincelante eu encore son sourire amusé et elle commença à faire les geste pour chatouiller Cumulonimbus et les tentacule végétal se mis à chatouiller Cumulonimbus a divers endroit comme le ventre.
Etincelante répondit:
Rien je veux te torturé quand même
Mars rassuré son amie, puis Grande Ours se mis à s'endormir, Fifi souris et avant de partir, elle fit signe de tête pour remercié Wolfgang et Space de leurs intervention. Puis elle partie a sa caverne. Rival lui ne voulais pas dormir, Loup d'un regard sévère, il fit une remarque et amena Rival aussi. Rival commença à dormir....
Wolfgang regarda l'heure et il s'exclama:
Mein gott (Mon dieu), je vais être en retard à mon rendez vous, Scheibe !! (merde)
Mais avant il mis une bandage sur sa jambe, malgré qu'il laisse son pantalon, il ne voulais pas le déchiré, il en avait pas de rechange pour le moment. Et il commença à partir en saluant les parents avant.
Ombre donna de meilleurs explication à Xyria, cette dernière fut assez gpené et compirs mieux. Elle fit une remarque, Ombre ria et il répondit:
Il y a pas de mal hé hé hé.
Wolfgang fit une remarque sur la vengeance qu'il avait entrepris n'avait rien de bien au fond, Nephtys fit signe du museau et elle fit une remarque. Wolfgang a répondu: Sauf que notre vengeance était bon pendant quelque mois, après.... c'etais autre chose.
La Jambe de Wolfgang était un peu blessé, mais Wolfgang assura que tout aller bien, Apollon fit une remarque et qu'il pouvait faire appel a des guérisseur. Wolfgang rassura: Nein nein inoutile, j'ai se qu'il faut à ma caverne, puis je vais pas tarder a rentrée car je suis inviter ailleurs.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 30 Déc - 20:22 | |
| -Vraiment ? Demanda Volcan.
Il se tourna vers Colombe et, curieux, lui demanda :
-Parce que tu serais du genre à en profiter, si tu possédais ce genre de pouvoirs ?
Ténébreuse salua Pourpre de la patte. Cela fit sourire ce dernier et il la contacta par l'esprit en ne se concentrant que sur elle : *J'espère que vous m'accorderez un petit moment museau-à-museau, avant notre départ.*.
Étincelante ne voulait rien de la part de Cumulonimbus. Elle voulait seulement le torturer, s'amuser avec lui. Et en plus, elle avait bien trouvé : il était très chatouilleux du ventre.
Il se mit à s'agiter en gigotant les pattes, essayant de se libérer et protestant :
-Eh eh... c'est... c'est pas juste !
Rival commençait déjà à dormir debout. Son père s'en était douté. Il le prit dans ses pattes et l'allongea sur son dos. D'autres parents, ignorant les protestations de certains de leurs petits, les prirent pour les amener dormir un peu...
Wolfgang se fit un bandage rapide et commença à partir pour son rendez-vous. Space avait aussi posé son fils sur son dos. Le dragonnet de deux ans avait eut très peur et il s'était aussi déjà endormi. Il rattrapa Wolfgang et lui dit :
-Attendez ! Permettez moi de vous accompagner. Je ne sais vraiment pas comment vous remercier...
Il marcha à ses côtés et montra les dents :
-Quel idiot j'ai été ! Comment ais-je pu ne pas comprendre les problèmes de ma fille ?!
Xyria observa la foule se disperser, puis fit remarquer :
-Et bien... encore une magnifique intervention du grand et puissant roi Ombre.
Nephtys, qui avait perdu son air pincé pour se laisser un peu plus aller en commençant à sincèrement s'intéresser à Wolfgang, rit à sa remarque et lui répondit :
-Oui, cinq minutes, quelques mois, c'est pareil... ce que je voulais dire, c'est que ça ne dure pas longtemps et on finit par comprendre que la vengeance n'est qu'une quête sans fin, vu qu'après, les proches de celui dont on s'est vengé voudront le venger, et ainsi de suite avec vos propres proches...
Ce genre de cycles avaient déjà brisées de nombreuses familles.
Wolfgang refusa l'aide d'Apollon. Ce dernier n'insista pas et il n'allait pas le retenir.
-Très bien, dit-il. Comme vous voulez.
Et il vida son verre. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 30 Déc - 21:11 | |
| Volcan posa une question à sa dragonne, Colombe souris amusée et elle répondit:
Oh oui j'aurais pas hésiter mon amour.
Comme tout les dragonnes qui aurait des pouvoir comme les ailes de nuit.
Ténébreuse fit un salut à Pourpre, ce dernier le redonna et parla par la pensée, Ténébreuse répondit d'un ton charmeuse:
*J'aurais espérais que vous le fassiez mon chère hé hé hé*
Étincelante fit des guilli sur le ventre de son amour, ce dernier etait très sensible, Tous rioa et Étincelante demanda:
Alors tu vas rester bon garçon avec moi ?
Les dragonnets était partie dormir, tous pris par la force de leurs parents, Wolfgang commença son chemin et Space voulais l'accompagné et voulais le remercié. Wolfgang répondit:
Euh très bien, mais ne me remercia pas, je n'ai fait que mon devoir.
Puis Space s'en voulais, Wolfgang le rassura:
Ne soyez pas méchant contre vous, vous ne pouvez pas savoir et votre fille était piéger, maintenant occupez vous d'elle.
Xyria observa les dragons partir petit a petit et elle fit une remarque à son amour, mais cette fois Ombre refusa le compliment:
Je n'ai rien fait cette fois, c'est Wolfgang qui a fait les choses...
Nephtys ecouta la remarque de Wolfgang et répondit à sa remarque, Wolfgang souris et il répondit:
Oui mais sa reste a voir pour la suite madame
Puis Wolfgang refusa les soin Apollon n’insista pas, il fini son verre comme les autre. Puis Wolfgang ajouta:
Bien, donc es que il y des question ou des précision avant que je pars ?
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 30 Déc - 22:43 | |
| Volcan semblait un peu surpris par l'annonce de sa dragonne, il ne la connaissait pas comme-ça... et voyant son trouble, Nuage rit et, ayant suivie la conversation, fit un pas au-côté de sa fille et lui dit :
-Ne fait pas ce museau, Volcan. Même la plus douce des dragonne est comme toutes les femelles. Nous ferions toutes la même chose avec de tels dons. Même moi.
Ténébreuse ne faisait pas qu'accepter d'avoir un petit moment avec Pourpre : elle avait même espérait qu'il le fasse lui-même. Le vieux chef guérisseur cligna des yeux, puis lui répondit : *Oh, dans ce cas, vous pouvez compter sur moi, belle sirène. Mes affaires sont déjà prête, nous pourrons passer un moment ensemble, le temps que mes apprentis finissent de préparer les leurs.*.
Étincelante continua à chatouiller son dragon et lui fit une demande. Il s'agitait et répondit :
-Oui oui ! Promis ! Je serais sage !
Space marchait au côté de Wolfgang et dit :
-Si, si, j'insiste.
Il baissa le museau et avoua :
-J'ai un travail très stressant qui me prend tout mon temps, et généralement, je calme mes moments de stress dans l'alcool. Je savais que ma dragonnette revenait régulièrement à la caverne avec des blessures, mais je la croyais quand elle me disait qu'elle était juste maladroite. Qui sais jusqu'où ça aurait pu arriver si vous n'étiez pas intervenu. Elle aurait pu se faire...
Il n'osa pas aller plus loin.
Il secoua également le museau et ajouta :
-Je suis son père. J'aurais dû faire plus attention à elle. Les obligations de seigneur de guerre me sont montées à la tête...
Désormais, il envisageait sérieusement de démissionner.
Xyria soupira et répondit :
-Ah, Ombre : tu es trop modeste !
Elle le regarda et continua :
-Wolfgang est intervenu et a arrêtés les racketteur. Mais c'est toi qui a eu l'autorité nécessaire pour empêcher les parents de se faire justice eux-même.
Même si elle comprenait ces derniers : elle aurait agi de la même façon.
-Face à eux, Wolfgang n'aurait rien pu faire.
Wolfgang allait partir. Il demanda si il y avait autre-chose à préciser. Apollon lui dit :
-En effet...
Il pointa son apprenti de la queue et continua :
-Si vous souhaitez me faire passer un message, me poser une question ou me communiquer quand vous serez près à commencer l'apprentissage, n'hésitez pas à faire appelle à mon apprenti, qui me fera passer le mot. Il est à votre disposition. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 31 Déc - 7:59 | |
| Volcan fut surpris de la remarque de sa dragonne, Nuage ria, elle avait entendu la conversation et elle fit une remarque à son beau fils...
Ténébreuse espérais que Pourpre lui ferais la proposition et sa marcha, Pourpre cligna des yeux et il répondit à Ténébreuse. Cette dernière souris et elle répondit:
*Oh et bien allons y alors, nous pourrons boire dans un Pub.*
Etincelante se mis à faire une remarque a Cumulonimbus, ce dernier prmis qu'il resteras sage, malgre ses agitation. Puis Etincelante le reposa et fit disparaitre les tentacule végétal, elle dit:
Bien alors hé hé hé.
Et se tourna vers les autres ailes de ciel et elle fit une remarque:
Si il est vilain garçon vous me le dite.
Space marchais a côté de Wolfgang et il voulais remercié ce dernier, puis Space parla de son travail, de se qui se passais, se qu'il aurais du, de se qu'il craignais... Wolfgang répondit:
Vous ne pouvait pas savoir, puis vous devriez diminuer votre temps de travail pour vous relaxé et vous occupez de votre famille, maintenant cette histoire va se terminé. L'important c'est que vos enfant aille bien. Je dois avouer que au début j'ai cru que c'était vous qui battais votre fille. Puis quand on est seigneur de guerre on gère notre temps, car vous n'avez pas de patron a part le roi ou la reine. Puis vous etes un dragon d'influence vous pourrez faire quelque chose pour votre fille.
Xyria soupira à la remarque de Ombre, Ombre ria a sa réponse et il dit:
Oui mais c'est plus lui qui a tout fait. Faudra que je lui demande comment il peut toujours etre dans des problème hé hé hé. Mais il a fait de son mieux.
Oui Wolfgang n'aurais pas résister à la foule...
Wolfgang devais partir, il fit une remarque, Apollon lui donna quelque information, Wolfgang compris et demanda à l'apprentis:
Comment tu t'appel ? -Lunaire répondit ce dernier
Wolfgang fit signe de tête et il dit:
Bien, je vous informez pour la formation, je vous remercie de votre accueil et à bientôt, il salua militairement et pris son contrat.... Une fois partie, Lunaire demanda:
alors mes seigneur, vous en pensez quoi ?
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 31 Déc - 10:31 | |
| Volcan observa tour à tour Nuage et Colombe, surpris de voir que les femelles était aussi perfides. Puis il rit et lui dit :
-Mais tu n'aurais pas eu besoin d'en arriver là : tu sais que je ne ferais jamais rien pour te déplaire.
Un pub ? Pourpre eut un petit rire et lui pensa : *Je n'ai pas été dans un pub depuis des années...*, depuis que sa compagne était morte et qu'il vivait un peu en solitaire, en fait. Mais Ténébreuse allait peut-être le rendre un peu plus sociable, quoi que pas moins dur avec les jeunes. *Mais oui, avec plaisir. J'ai très envie de découvrir comment sont les pubs, chez les ailes de nuit.*.
Il se tourna vers son petit-fils qui se faisait martyriser par sa dragonne et ajouta : *Il semblerait que Cumulonimbus va rejoindre vos rangs.*.
Finalement, Étincelante fut satisfaite et reposa Cumulonimbus. Mais elle en profita pour dire aux autres dragons de la prévenir, si il n'était pas sage. Cela les fit tous rire, et un des amis de l'aile du ciel répondit :
-Oh, oui, vous pouvez compter sur nous.
Cela le fit rougir, il baissa le museau, un peu honteux...
Wolfgang tâcha de rassurer le père de famille... pour un soldat n'ayant pas vécu une vie très belle, il savait se montrer très humain, finalement. Space l'écouta, et fut choqué par l'une de ses remarques :
-Oh... et beaucoup d'autres personnes pensent que c'est moi qui ait osé lever la patte sur ma fille ? Demanda-t-il.
Il était tellement pris par son travail qu'il n'avait réellement rien remarqué.
Il écouta Ombre, et lui dit :
-Hélas, être seigneur de guerre n'est pas de tout repos pour tout-le-monde. Je tâche de préparer mes troupes pour la guerre qui approche et cela n'est pas bien simple.
Il soupira :
-Mais vous avez raison : je dois m'occuper de ma famille. J'envisage de tout revendre et d'abandonner mon rôle de seigneur de guerre. Un métier moins prenant sera surement plus agréable, de toute-façon.
Xyria rit à ce que lui dit Ombre et demanda :
-N'es-tu pas du genre à t'attirer tout-le-temps des problèmes toi-aussi, mon amour ?
Wolfgang partit en saluant le couple de seigneur de guerre. Lunaire, l'apprenti, se tourna vers Apollon et Nephtys et leur demanda ce qu'ils en pensaient.
La dragonne répondit :
-Que ce n'est clairement pas un vulgaire charognard, comme je le pensais. -Il sera aussi intéressant que rentable de travailler avec lui, ajouta Apollon.
Puis il se tourna vers son apprenti et lui demanda :
-Et toi, alors ? As-tu un avis sur ce qu'il vient de se passer ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 31 Déc - 17:41 | |
| Volcan observa les 2 dragonne tout à tours, Colombe avait un sourire vicieuse pour taquiner son amour et ce dernier fit une remarque. Colombe ria et elle dit:
hi hi oh mais je sais, mais sa nous empêcherais pas de nous amuser.
Pourpre ria à la proposition de Ténébreuse mais fut ravi d'y retourner et découvrir les Pub aile de nuit, Ténébreuse ria aussi et elle répondit:
*Moi aussi sa fait des années, puis c'est histoire de se dire au revoir.*
Puis Pourpre fit une remarque à la dragonne sur son petit fils, Ténébreuse regarda Cumulonimbus et elle répondit:
*Votre petit fils est amoureux d'une aile de nuit, je suis sur qu'il seras bien ici, puis il pourras toujours venir vous rendre visite, comme vous et votre famille.*
Finalement Étincelante relâcha Cumulonimbus et après sa, Étincelante fit une remarque aux autres ailes de ciel, ces dernier ria et assura qu'ils leurs dirais si Cumulonimbus était un vilain garçon. Cumulonimbus était gêner, Étincelante ria et pris vite Cumulonimbus dans ses patte pour l'embrasser.
Wolfgang avait beaucoup appris sur la vie, c'était aussi un besoin pur lui et il l'exprimer, visiblement sa avait l'air de plaire à Space. Space fit une remarque, Wolfgang le rassura:
Non pas du tout, il y a que moi en faite, car votre fille ne voulais pas parler, un moment quand je l'ai vu se faire agressé j'ai vite compris. Votre fille vous aime beaucoup.
Wolfgang fit une remarque sur le rôle de seigneur de guerre, Space fit savoir que se n'étais pas facile, surtout avec la guerre qui approche. Mais il donna raison à Wolfgang concernant sa famille et penser à démissionner. Wolfgang s'arrêta et il dit droit dans les yeux a Space:
Démissionner ? j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi lâche. Je peux comprendre après tout, mais votre patrie va avoir besoin de vous pour la défendre, votre famille aussi. Demander de l'aide pour vous aidez, moi je peux je suis bon tacticien et stratège. Je vais insister a votre roi de m'engager comme mercenaire et aide militaire.
Xyria rit à la remarque de son amour et elle fit savoir que Ombre aussi était du genre à s'attiré des ennuis. Ombre ria et il répondit:
Oui c'est vrai je m'attire aussi des ennuis hé hé
Wolfgang salua les dragons, il partie... Lunaire demanda l'avis de ses seigneurs. Nephtys avoua que Wolfgang n'est pas qu'un Vulgaire charognard... Apollon lui voyais plus l'interet de travailler avec lui et il demanda l'avis à son apprentis. Ce dernier regarda vers la porte et il dit:
Que c'est un être malin et direct. Je vois les flammes de la guerre qu'il à participer, j'ai lu en lui, j'ai senti sa détermination a la guerre mais aussi se qu'il à fait. Il à piéger et en fait bavé à beaucoup de ses ennemi sur le plan tactique et stratégie. Au combat, c'est un guerrier très coriace mais je sens surtout un sens de l'honneur irréprochable.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 1 Jan - 9:42 | |
| Volcan cligna des yeux en observant sa dragonne... :
-Oh, dit-il, je vois...
Sa dragonne avait beau être douce et délicate, gentille et gracieuse, elle n'en restait pas moins une femelle avec des désirs. Et lui, il tenait plus que tout à la contenter.
Alors il sourit et lui dit :
-Si cela peut te faire plaisir, nous ferons nos... moment comme tu le veux, ma merveille.
Ténébreuse n'était elle-aussi plus allait dans un pub depuis longtemps... cela fit sourire Pourpre : ils se ressemblaient réellement. Il ne le lui demanda pas, mais il s'imagina très bien que ce devait être depuis qu'elle avait quitté son compagnon. C'était une façon de se rapprocher, d'oublier tout-deux les tristes parties de leur passé pour commencer une nouvelle vie.
*Et bien c'est parfait.*, lui dit-il. *Quand la conversation entre ces deux jeunes lézards sera terminée, je les enverrais dans leur chambre préparer leurs affaires. Nous n'aurons cas nous retrouver à la sortie du camp.*.
Il observa son petit fils et lui répondit également : *Je ne m'inquiète pas de ne pas le revoir. Je sais que c'est un grand dragon et que je ne serais pas toujours avec lui. J'espère juste qu'il a bien réfléchi, avant de prendre sa décision de quitter le clan.*.
Malgré sa gêne, Cumulonimbus fut assez content de sentir sa future douce le serrer conte elle et l'embrasser. Il sourit et déploya ses ailes pour la serrer lui-aussi contre lui.
Wolfgang rassura le père de Cosmique. En fait, il y avait bien le patron de cette dernière... mais il n'avait que quelques soupçons, aucune certitude, et ils s'étaient envolés quand Wolfgang lui avait dit à lui-aussi que des racketteurs avaient agressé son employée.
Space soupira, puis il observa un instant son fils, avant de répondre :
-Oui, moi-aussi, je l'aime beaucoup. C'est pour ça que je m'en veux de ne pas avoir pu comprendre le problème plus tôt.
Il fronça les sourcils :
-Si seulement elle m'avait fait confiance... je les aurais empêché d'arriver aussi loin !
Space parla de son idée de démissionner, et Wolfgang désapprouva totalement cette décision. Il n'apprécia pas du-tout de se faire traiter de lâche. Mais il réussit à ne pas se fâcher et se contenta de répondre :
-Ce n'est pas une question de lâcheté, monsieur. Je me suis lancé dans l'aventure des seigneurs de guerre parce que je me croyais assez talentueux pour entraîner mes troupes et mener.
Il soupira :
-Ce ne fut pas le cas. Je me suis montrer un seigneur de guerre lamentable, mes troupes sont les moins bien organisées du clan et je stress tellement que je me suis mis à boire et que j'en ai négligée ma famille. Il vaut mieux que je vende mes troupe au seigneur Apollon, qui saura mieux y faire de moi. Et de mon côté, je n'abandonnerais pas le clan.
Il redressa le museau :
-Je rejoindrais l'armée. Je me contenterais de suivre les ordres, plutôt que de les donner. Je pense que je serais plus talentueux ainsi. Et j'aurais plus de temps libre pour m'occuper de ma famille.
Xyria rit avec Ombre et ajouta :
-Et quand tu ne t'attires pas des ennuis, ce sont les ennuis qui viennent à toi.
Apollon écouta l'avis de son apprenti, puis fit un signe du museau :
-Bien, c'était ce que j'espérais. Son honneur le forcera à tenir ses engagements. Ses tactiques me seront utiles. Sa détermination sera une bonne chose.
Il se redressa et se tourna vers son épouse :
-Bien, très chère, allez vous préparer pour notre soirée.
Il se tourna vers son apprenti :
-Tu as quartier libre pour ce soir. Merci pour ton aide. Je suis fier de toi, tu apprends vite. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 1 Jan - 17:27 | |
| Volcan voyais se que voulais dire les dragonnes, puis il fit une remarque, Colombe rigola et caressant son époux, elle dit:
hé hé mon amour je te taquine, puis oui pourquoi pour nos jeu hé hé hé.
Ténébreuse aussi sa faisais un moment qu'elle n'étais pas repartie dans un pub, sa allait faire du bien a elle et Pourpre. Ténébreuse voulais finir sa vie avec un mâle et Pourpre fut l'élu. a la réponse de Pourpre Ténébreuse souris et elle répondit:
*Dans ce cas sa me va*
Et le sujet vint au petit fils de Pourpre, Ténébreuse répondit:
*Ne vous inquiétez pas, il seras heureux, il faut laisser nos jeune faire leurs vie comme ils veulent, sinon ils seront malheureux.*
Wolfgang assura Space concernant sa fille, Space avoua qu'il aime ses enfants, il faisias assez de reproche à sa fille. Wolfgang répondit:
Elle était coincé et avait peur pour son frère, mais ne pensez pas a sa, vos enfants vont bien et Justice seras rendu.
Space n'avait pas apprécié le mot de Wolfgang "Lâche" mais la mentalité chez les allemand etait comme sa... Space s'expliqua et avoua qu'il était incompétent et voulais rentrée dans l'armée. Wolfgang répondit:
J'aimerais vous posez une question, avez vous eu une formation en gestion ? avez vous était militaire autrefois ? si non normal que vous êtes lamentable, vous avez besoin d'aide rien de plus. Rien vous empêche de engager un bon militaire, c'est se que le seigneur Apollon viens de faire avec moi, je dois le voir pour signez un contrat avec lui Mais rejoindre l'armée oui c'est un métier noble si on est géré par des bon dirigeant.
Xyria ria a la remarque de son amour et elle fit une remarque qui fit rire Ombre et c'était bien vrai sa, il dit:
Oui c'est vrai ah ah ah.
Apollon écouta l'avis de son apprentis, il fit une remarque, oui Wolfgang tiendra ses engagement militaire. L'apprentis fit signe de museau et Apollon s'adressa à sa dragonne. Puis après Apollon s'adressa a son apprentis et le donna quartier libre et le félicita se qu'il a fait. L'apprentis tout content, il s'inclinat et il répondit:
Merci mon seigneur, je pense que je vais juste boire un verre a la caverne et rester en soirée tranquille. Bonne soirée à vous et bonne appétit
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| |
| | | | Le retour au royaume des ailes de nuits | |
|