Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le retour au royaume des ailes de nuits

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyMar 6 Juin - 23:46

Xyria fit signe du museau a la réponse de son mâle et elle posa une question.
Ombre regarda Wolfgang et il dit:

Je l'ignore, je ne sais pas si le fait qu'il vie ici suffirais.
Je ne suis pas expert en .. humain....

Wolfgang cacher bien son jeu au fond, il resta calme, il s’apitoyer pas sur son sort, il avait beaucoup de regret.
Il ne montra aucun sourire depuis qu'il a raconter ses 2 histoires.

Dans la marre magique, Wolfgang montra une exécution sans pitié envers un homme, ce dernier fit des paroles de menace de manière religieuse, mais Wolfgang n'y croyez pas.

Puis l'homme mourra....
L'histoire fut terminé, après quelque heure, le village etait totalement ravager...

Wolfgang fit une remarque à la fin de son histoire criminel, le même vétéran posa une question.
Wolfgang répondit:

Non aucunement.

Ombre donna le programme a Mars, Mars se senti tout excité mais Pluton sa la rendais triste, Ombre le compris bien mais Mars devais passer cette formation, sinon se pouvoir allait le pourrir la vie.

Ombre souris a la dernière remarque de Mars, il caressa la tête et il dit:

Brave petit... soutiens un peu ta mère, elle m'a l'air très triste, fait la comprendre que se n'est que temporaire et que vous pourrez vous écrire et vous voir une 1 fois semaine.

La conversation terminé, Ombre dit bonne nuit a tous et partie, Xyria de même.
Pluton queue basse, tête baisser suivi de Mars tête haute et tout excité.
Puis uen fois seul Xyria posa une question à Ombre, ce dernier souris et il dit:

non, Mars a un don unique et il doit aller a l’académie militaire pour apprendre a géré se don, sa mère a juste du mal car ils ne vont plus se voir pour quelque jours, ils se verront que 1 fois par ans d'un week end entier.

Merveille elle toute souriante alla voir Wolfgang et elle dit:

Ton histoire était passionnante, même si la 2eme etait horrible mais au moins j'ai appris des choses sur toi.
-Merci et qu'a tu appris ?
demanda Wolfgang

Merveille souris et elle répondit:

tu es un guerrier puissant, un bon tacticien et un redoutable commandant qui n'a peur de rien.
Mais tu es aussi un mâle triste et pleine de souffrance que tu n'arrive pas a te libéré.

Wolfgang fut touché et il dit en rougissant:

Euh merci sa me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyJeu 8 Juin - 18:28

Malgré la gravité de ce à quoi ils assistaient, Xyria réussit à grimacer un léger sourire à la réponse de son mâle.

Elle lui répondit :

-Étrange, pour quelqu'un qui s'est tellement passionné des humains qu'il a voulu en faire venir un dans notre monde pour l'observer de plus près.

Elle se tourna vers Wolfgang :

-Il va donc falloir bien l'observer, et chercher comment on pourrait lui venir en aide...

L'histoire était terminée, et un vétéran pisa une question à Wolfgang. Après qu'il lui eut répondu, il lui dit :

-À votre façon de nous la raconter, on dirait, pourtant. Ou alors, vous voulez juste nous faire partager votre culpabilité parce que vous cherchez à vous punir de vos actes...

Une façon de chercher le pardon ou de se faire haïr pour ses actions.

Il lui fit un signe du museau, puis continua :

-Mais nous comprenons tous ce que vous avez vécu, Wolfgang. Nous étions comme vous, à une époque. Votre culpabilité est normale. En fait, c'est même ce qui signifie que vous êtes en-train de devenir quelqu'un de bien...

Hein ? Sa mère avait l'air triste ? Mars se tourna vers elle... :

-Oh, oui... je n'avais pas remarqué.

Surpris, il se tourna vers le roi et lui demanda à voir basse :

-Mais pourquoi ? Elle n'est pas contente pour moi ?

Ombre répondit à la question de Xyria. Cette dernière fit :

-Ooh... oui, je comprend mieux.

Elle se tourna vers Pluton. Elle ne savait pas encore ce qu'elle pouvait ressentir... mais se sentirait sûrement mal, elle aussi, quand elle devrait se séparer de son premier enfant.

Curieuse, elle demanda :

-Quel don à Mars ?

Merveille partit voir Wolfgang et commença à discuter avec lui. Constellation resta un instant à les observer, hésitante à aller féliciter l'humain aussi...

Mais finalement, elle décida de les laisser tranquillement débuter leur relation. Elle se tourna vers les deux mâles et leur dit :

-Aller, rentrons.
-Mais... et Merveille ?
Demanda Fantastique.
-Elle nous rejoindra plus tard.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyVen 9 Juin - 20:48

Malgré la gravité de l'histoire, Xyria avait une volonté de aider Wolfgang, elle posa une question à Ombre, ce dernier avoua qu'il ne savais pas trop comment l'aider, Xyria fit une remarque, Ombre répondit:

En faite je n'ai pas étudier leurs sociale des humians, donc je ne sais pas trop.... il soupioras et il dit:

J'aimerais aider Wolfgang, mais en voyant ce crime, il est assez difficile.. je doute qu'on peux l'aider a sa.. car oui ce genre de crime reste dans notre conscience.

et il ajouta à la derniere remarque de Xyria:

Oui on va devoir veiller sur lui et voir comment l'aider... mais il est fort, faudra juste le protéger en cas de faiblesse.

L'histoire fut terminé, le vétéran fit une remarque à Wolfgang après sa remarque, Wolfgang répondit:

On ma juste demander de partager cette sombre histoire qui est une des réalité de la politique du III eme Reich... c'est une guerre d'extermination avec un élan de haine et d'une volonté de dominé le monde d'où je faisais partie parmis les envahisseur.
Je ne regrette pas de vouloir de faire une guerre de conquête du monde, je regrette juste mes crimes car sa n'a jamais était dans mes intention de faire ce genre d'acte.

Wolfgang ne chercher rien en faite, il laisser les choses faire tout seul, si la Matriarche ne l'avais pas demander d'en parler, il ne l'aurais pas fait.
Puis le Vétéran fit une autre remarque, Wolfgang répondit:

J'ai toujours était quelqu'un d’honorable et bon, mais j'ai eu une période de faiblesse... et il n'aimais pas sa....

Mars n'avais pas remarquer que sa mère était triste, il se tourna et il posa une question au futur roi, ce dernier souris et il répondit:

Oh si mais tu es son petit bébé donc les maman on du mal avec leurs enfant quand elles doivent se séparé de leurs enfant pour un temps, ne t'en fait pas, un belle avenir t'attends.

Ombre répondit à la réponse de Xyria, elle compris et elle posa une autre question.
Ombre répondit:

Hé bien le don du Cache esprit.

MErveille et Wolfgang se mis à disuter et un moment Merveille demanda:

Es que je peux t'accompagner chez toi ?

Wolfgang souris et il dit:

Oui bien sur mais se douter pas se que Merveille voulais dire.... et les 2 se mis en marche vers la caverne de Wolfgang.
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptySam 10 Juin - 8:45

Ombre ne savait pas trop comment aider Wolfgang. Il était visiblement répugné par les crimes qu'il leur avait montré, et avouait que cela restait sur la conscience. La dragonne cligna un instant des yeux...

Puis lui demanda :

-Mais on ne peut pas vraiment lui en tenir rigueur, n'est-ce pas ? Il ne faisait qu'obéir aux ordres, à l'époque, et suivre sa colère qu'on lui avait apprise quand il était plus jeune. Il était manipulé.

Xyria se tourna vers son futur époux et lui demanda :

-Que veux-tu dire par "en cas de faiblesse" ?

Quel genre de faiblesse pourrait-il bien avoir ?

Le vétéran fit un signe du museau à ce que lui dit Wolfgang. Extermination, guerre de conquête... encore une fois, des mots qui revenaient dans l'histoire des ailes de nuit. Il le comprenait...

Il se contenta ensuite de lui demander :

-Et si, aujourd'hui, vous aviez l'occasion de recommencer, vous le feriez ?

Wolfgang avoua qu'il avait eu une période de faiblesse. Le vétéran fit un signe de la patte en disant :

-Comme nous-tous. Vous n'êtes pas un objet animusé, après-tout. On a tous nos petits moments où on est moins fort que d'autres...

Mars fit la moue à la réponse du roi Ombre... :

-Je suis pas un bébé !

Mais il sourit malgré-tout à la fin de la phrase du roi et lui répondit :

-Mais je comprend. Je vais faire de mon mieux pour que maman ne soit pas trop malheureuse. Il faut bien que je parte de la caverne un jour, de toute façon. Parce que je vais devenir un grand dragon.

Le cache-esprit ? Xyria n'avait pas encore eu l'occasion d'en apprendre plus sur les pouvoirs des ailes de nuit.

Elle demanda :

-Et en quoi ça consiste ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptySam 10 Juin - 10:17

Ombre ne savais pas trop comment aider Wolfgang, Xyria fit une remarque et posa une question, Ombre répondit:

non on ne peut pas le tenir en rigueur de tout ce crime, il n'a fait que suivre des ordres et laisser abusé.
Et se que je veux dire par 'cas de faiblesse" dit toi que Wolfgang a souvent des pensée de se suicider,
il suffit que un dragon s'attaque a son point faible qui l'anéantirais bien.
Sa faiblesse c'est cette histoire, tant qu'il ne seras pas en paix avec sa, il auras toujours cette faiblesse.

Le vétéran fit signe de museau à la réponse de Wolfgang et il posa une question, Wolfgang répondit:

La guerre oui.... le crime non.

Wolfgang avoua qu'il était faible quand il c'est laisser abusé, le Vétéran fit une remarque et Wolfgang lui dit une réalité de son pays:

Sauf que les faible on les réprimé..

Mars fit le moue, Ombre rigola et il dit:

Oh tu peux protester tu seras toujours un bébé pour ta maman hé hé hé

Et après la 2eme remarque de Mars, Ombre le rassura:

Tu ne partiras pas tout de suite, tu es encore jeune, la il s'agit juste de t'aider a contrôler ce don

Xyria se posa une question au sujet de ce don et le fit savoir, Ombre répondit:

C'est un don spéciale, sa favorise se qui concerne la furtivité, l'espionnage ect.
Don rare et très puissant.

Merveille et Wolfgang continuer leurs chemin tout en discutant et ils arrivent devant la caverne pour les vieux dragon prêt à mourir ou le temps de se soigner.
La dragonette vu Wolfgang et courra vers lui en criant:

A messieurs Wolfgang, es que vous pouvez venir voir les blesser, ils ne vont jamais vu, sa leurs ferais plaisir de voir quelqu'un de spéciale

Merveille souris, sacrée petite dragonette...
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptySam 10 Juin - 19:49

Xyria frissonna quand Ombre lui expliqua quelle était la plus grande faiblesse de Wolfgang. Elle se permit de lui faire un reproche :

-L'idiot... si cela est si horrible pour lui, alors pourquoi en parle-t-il ? Ça doit lui faire encore plus de souffrance de nous le raconter...

Le vétéran eut un sourire victorieux à la réponse de Wolfgang et lui dit :

-Alors, c'est que vous êtes réellement devenu quelqu'un de bien. Un soldat toujours près à défendre sa patrie. Mais un homme libre qui sera près à prendre ses propres décisions, pas à suivre aveuglément les ordres les plus mauvais de ses supérieurs.

Wolfgang protesta quelque-chose au sujet de la faiblesse. Le vétéran secoua le museau et affirma :

-Nous aussi. Nous faisions très attention à la pureté de nos couvés. Autant nous faisions attention à nos petits en bonnes santé, autant nous nous débarrassions des plus faibles...

Il avait déjà vu jeter dans le cratère du volcan des bébés dragons nés déformés, sans ailes, ou avec n'importe quelle autre tare génétique.

-Mais si on ne vous a pas vu comme faible, Wolfgang, c'est parce que nos deux clans avaient tors sur un sujet : on peut être fort de corps, mais faible d'esprit, et inversement. Vous êtes forts, mais votre esprit a été faible. Hors, comme les ailes de nuit, vos supérieurs ne s'y sont pas intéressé, vu que vous obéissiez.

Mars secoua le museau à ce que lui dit Ombre et protesta :

-Alors ça vaut pour vous-aussi : vous êtes aussi un bébé pour votre maman !

Certains gardes faisaient une grimace : voilà qui était manquer de respect envers un souverain. Mais c'était un petit, ils espéraient que Ombre n'en prendrait pas ombrage...

L'aider à contrôler ses pouvoirs ? Mars pencha la tête sur le côté et demanda :

-Est-ce que ce sera dure, majesté ?

Xyria fit un signe du museau à se que lui expliqua Ombre sur le cache-esprit et répondit :

-Oh, je vois. Si rare et si puissant que vous devez beaucoup surveiller ceux qui l'ont, j'imagine...

Le mère de la dragonnette s'occupait nettoyer les bandages du plus vieux dragon du groupe et de les lui appliquer sur ses écailles abimées par la fatigue. Elle entendit, cela-dit, sa fille crier à l'extérieur.

Le vieux dragon sourit :

-Cette chérie semble avoir trouvé de-quoi s'amuser.
-Oui,
dit-elle, mais il ne faudrait pas qu'elle embête la mauvaise personne.

Elle se dépêcha de poser le linge et sortit. Une fois dehors, elle s'approcha en disant :

-Hum... ma chérie, je doute que monsieur Wolfgang ait le temps, il doit être très occupé.

Elle leva le museau vers lui :

-Bonsoir. J'espère qu'elle ne vous a pas importuné ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyDim 11 Juin - 12:08

Xyria frissonna se que lui dit Ombre, elle fit une reproche, Ombre répondit calmement:

C'est la Matriarche qui la demander, elle ne demande pas pour rein et ni pour pouvoir l'attaquer...
je pense qu'elle veux l'aider.

Le Vétéran lui souris victorieux quand Wolfgang répondit:
Wolfgang répondit après la remarque du Vétéran

Vous avez sans doute raison.

Wolfgang protesta au sujet de sa faiblesse de ce moment, le Vétéran fit une remarque et quelque aile de nuit avoir connu ces moment dramatique se souvenez... aucun dragonnet malade avait eu chance de rester en vie...
Vétéran sortie autre chose que tout les vétéran de la grande guerre donner raison, Wolfgang répondit:

Oui j'en doute pas, au début la nature de cette folie, c'était une vengeance de notre dernière défaite qui c'est transformer en une guerre d'extermination.

Mars secoua le museau et sortie une remarque qui fit grimacé les gardes, mais Ombre n'eu qu'un sourire amusée et il dit:

Oh mais je n'ai pas dit le contraire, mais tu es encore plus que moi hé hé,; car ta maman te prend toujours dans ses pattes pour te câliner hé hé hé

Mars comprenais se que voulais faire l'académie, Mars posa une question, Ombre souris et répondit en tapportant sa tête:

Tu es un aile de nuit, sa seras un jeu d'enfant.

Ombre expliqua a Xyria se que c'était le secret d'esprit, Xyria vu bien et elle elle fit une supposition.
Ombre répondit:

Oui et on doit aider les notre a géré se genre de pouvoir.

La mère de la dragonette entendu sa fille s'exclama dehors, elle eu vite fait une petit conversation avec le vieux, puis elle partie dehors s'adresser a sa fille.
Cette dernière tout excité insisiter:

Mais le vieux messieurs n'a pas pu voir Mr Wolfgang et sa mère re salua Wolfgang.
Wolfgang la salua militairement et il dit:

Re bonsoir madame.. non elle m'importune pas, c'est une mignonne petite dragonette.
-Vous allez venir Mr ?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée petite... les blessé doivent se reposer
-OOh si vous plait mr....
elle fit la tristounet... la Wolfgang ne savais pas trop quoi faire, il ne voulais pas la rendre malheureuse.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyDim 11 Juin - 18:30

Xyria se tourna vers Ombre. Elle n'était pas bête, mais n'avait tout-de-même pas la maîtrise de la psychologie des ailes de nuit... du-coup, elle ne comprenait pas et demanda :

-Mais en quoi lui faire raconter quelque-chose qui le fait souffrir va l'aider ? Je t'avoue ne pas comprendre la logique de la matriarche, là.

"Vous avez sans-doute raison" ? Mmh... c'était mieux que rien, ça prouvait aussi qu'il était ouvert à se qu'on dise de lui qu'il avait bien changé. Le vétéran sourit, espérant que la matriarche serait satisfaite...

Le vétéran soupira à la dernière remarque de Wolfgang, puis il lui donna raison :

-Oui, ça commence souvent ainsi. Une guerre de vengeance pour vous... pour nous, c'était une simple recherche de territoire, qui a bien failli finir en extermination. Quand on ne vit que dans la colère et la violence, on se laisse entraîner par elle et on fait des choses qui, plus tard, nous sembles complètement folles.

Il pencha le museau sur le côté :

-Mais si on les regrette, ça nous offre une chance de rédemption.

Mars s'était montré "insolent", mais c'était de son âge, et il n'avait pas vraiment dépassé les bornes... Ombre ne fut absolument pas en colère, il entra même dans le jeu du petit.

Mars protesta :

-Et bien moi, vous avez beau dire ça, je suis sûr que quand y a personne, votre maman vous prend aussi dans ses pattes. Na !

Le dragonnet sourit à la réponse de son futur roi. Quand il lui tapota la tête, il sauta sur place et dit :

-Alors vous pouvez compter sur moi ! Et je rejoindrais votre armée, après ?

Après que Ombre ait expliqué à Xyria ce qu'était le cache-esprit et comment ils le géraient, elle sourit et lui dit :

-Une chance qu'il soit né de nos jours...

Et pas à l'époque de la naissance de Ombre, où le dragonnet aurait subit les même sévisse. Là, elle savait que Ombre ferait en sorte qu'il apprenne à manier ses dons dans le calme.

Wolfgang était bien gêné devant les petits yeux tout triste de la dragonnette. Sa mère fit la grimace : quand sa fille était ainsi, on avait du mal à lui refuser quoi que ce soit... elle essayait de trouver un moyen de lui expliquer que l'humain n'avait simplement pas le temps sans la rendre trop triste...

Quand Merveille décida d'intervenir, sachant la situation de cette famille :
*" En fait, Wolfgang, si tu ne vas pas les voir maintenant, tu ne pourras peut-être jamais. "*, lui apprit-elle par l'esprit. *" Les dragons de cette infirmerie sont ceux en fin de vie... "*. N'importe lequel pouvait ne plus être là demain...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyDim 11 Juin - 21:46

Xyria se tourna vers Ombre et avouer qu'elle ne comprenais pas se que la Matriarche espère, Ombre répondit:

Elle sais se qu'elle fait mais je pense qu'elle a une idée du comment l'aider

Wolfgang ne disais pas grand chose, le Vétéran considéré comme une victoire puis il soupira a la 2eme remarque de Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Oui je vois.

Et a la toute dernier remarquie il dit:

Moi je veux juste que Justice soit faite, les français par exemple ont eu se qu'il méritais.

Ombre ne fit pas ombrage a Mars il comprend que Mars est encore un dragonnet et avait du mal avec la discipline.
MArs protesta de nouveau, Ombre ria et il dit:

Oui mais beaucoup moins et pire que toi hé hé hé

Après le compliment de Ombre sur la difficulté des cours, Mars posa une question, Ombre répondit:

Oui tu pourras rejoindre l'armée, mais mieux, notre armée spéciale.

Après que Ombre explique se que sais le Cache d'Esprit, Xyria fit une remarque, Ombre hocha la tête et il dit:

Oui je suis bien d'accord. car oui si il avait vecu en temps de Ombre, Mars et sa mère aurais souffert

Wolfgang ne savais pas quoi faire poour la dragonette mais il entendit les pensée de Merveille c'étais la 1ere fois, sa le pertuber un peu mais garda son lme il fit singe de tête à MErveille pour dire qu'il a bien reçu et il fit un sourire à la dragonette et il dit:

bon très bien, je vais leurs rendre une visite.
Je vais juste en parler avec ta mere seul a seul, tu veux bien nous attendre à l'interieur ?
-Oh oui bien sur mr Wolfgang, merci !!!
et elle fila vite à l'interieur pour prévenir les vieux dragons.

Et Wolfgang s'adressa a la mere:

Es que j'en ai le droit d'une visite ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyLun 12 Juin - 16:08

Xyria fit un simple signe du museau à ce que lui répondit Ombre au sujet de la matriarche... et n'insista pas. Bon, elle supposait qu'elle devait juste... lui faire confiance.

Wolfgang avouait que tout ce qu'il désirait, c'était que justice soit faite. Il s'était déjà vengé contre les français...

Mais le vétéran pencha la tête sur le côté et lui demanda :

-Ils ont eu ce qu'ils méritaient, bien. Et maintenant ? Est-ce que vous vous sentez mieux d'avoir fait cela ?

Ombre répondit au dragonnet... il était entré dans le jeu d'un petit, maintenant il allait devoir suivre. Mars dressa le museau et protesta :

-Peut-être, mais moi, je suis pas encore un adulte. Et en plus, je suis pas le futur roi, c'est donc moins grave qu'on le sache pour moi. Et toc !

Mars cligna un instant des yeux à la réponse de Ombre, et lui demanda :

-Qu'appelez-vous notre armée spéciale ?

Il eut un souffle :

-Comme vous... les agents de l'ombre ?

Wolfgang semblait un peu perturbé... il était vrai que Merveille n'avait encore jamais communiqué mentalement avec lui. C'était un lien assez... intime. Elle se sentit rougir après avoir sentit son esprit, se demandant si il avait aussi ressenti le sien...

La mère allait dire à sa fille de ne pas insister, que Wolfgang avait du travail... quand ce dernier accepta, finalement. Cela la surpris, et excita joyeusement sa fille, qui partit prévenir les mourants. La dragonne se retrouva seule face à l'humain et Merveille.

Elle lui répondit :

-Mh... je ne vois aucune raison de vous en empêcher, si vous ne restez pas trop tard, certains doivent se reposer.

Elle pencha la tête sur le côté et demanda :

-Mais qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyLun 12 Juin - 22:07

Wolfgang affirmer qu'il a apprécier que cette justice a bien était faite, le Vétéran posa une autre question.
Wolfgang répondit:

Oui beaucoup mieux, ils ont subi le même sort que nous et encore... pire que nous.
Ombre répondit au dragonnet et il est rentrée dans son petit jeu, Mars se redressa et fit une remarque, Ombre souris et répondit:

Ba ma maman ne me fait pas ces geste en publique mais toi si hé hé hé

Mars cligna des yeux a la dernière remarque de Ombre sur l'armée spéciale et il posa une question.
Ombre souris et il dit:

Oui tu pourrais aller la bas par exemple ou simplement les espion hé hé hé.

Wolfgang était perturbé oui mais il garda son calme et changea vite d'idée.
Wolfgang avait aussi ressenti un lien avec Merveille il se douter bien de quelque chose.

La mère allait intervenir mais Wolfgang accepta au finla de dire bonjour au vieux dragons, wolfgang s'adressa a elle et cette dernière fit une remarque et posa une question.
wolfgang répondit:

Je ne resterais pas trop tard ne vous inquiétez pas, j'ai changer d'avis car je viens de voir que c'est un lieu de repos pour ceux qui sont en fin de vie.
Peut être que un d'entre eux regrette de n’être pas venu me voir car vu que je suis quelque chose de spéciale et unique dans votre monde.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyMar 13 Juin - 16:56

Mmmh... il était heureux, et pourtant, il parlait de ce qu'il avait fait comme d'un ancien terrible crime. Peut-être n'était-il pas encore totalement guéri de ce qu'il était avant... ou alors, il ne s'en rendait pas encore compte.

Le vétéran insista :

-Vous êtes donc satisfait de ce qui leur est arrivé ? Vous êtes heureux ?

Les autres dragons ayant assisté à cette vision se posaient aussi la question. Comment pouvait-il être satisfait, alors qu'il culpabilisait d'avoir fait de telles horreurs ? Après-tout, tous les français ne méritaient pas le sort qu'ils leur avaient réservé...

Ombre sortit une nouvelle van au petit dragon. Ce dernier ouvrit le museau pour répondre... sauf qu'il ne savait plus quoi dire.

-Hum, fit-il. Euh...

Finalement, tout ce qu'il trouva à protester, ce fut :

-Et bien, moi, je vais aller trouver votre maman pour lui dire que vous voulez qu'elle vous fasse des câlins en publique. Voilà !

Être un agent de l'ombre... ou un espion... Mars était impressionné par son propre avenir. Il sourit, tout fière, et affirma à Ombre :

-Je ferais ce pour quoi vous aurez le plus besoin de moi.

Il s'inclina :

-Votre majesté.

La gardienne des malades sourit à la réponse de Wolfgang, puis lui dit :

-Oh, merci à vous, c'est fort noble de vouloir faire plaisir aux anciens dragons. Certains regrettent en effet de ne pas pouvoir vous voir, mais il faut dire qu'ils ne peuvent pas quitter cette caverne.

Elle se retourna et dit :

-Suivez-moi. Oh, et juste deux petites choses : ne mettez pas trop l'accent sur la violence de vos combats. Et ne parlez pas de... du vrai but de mon travail à ma fille. Elle me prend pour une simple infirmière.

Elle soupira :

-Elle est encore trop jeune pour comprendre que tous les dragons que nous surveillons sont destinés à mourir d'ici quelques lunes à leur arrivée.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyMar 13 Juin - 21:32

Le vétéran insista à sa question, Wolfgang répondit:

Oui, avec tous se qu'ils nous on fait pendant des année, il me méritais bien, bien dommage que Paris n'a pas était détruite sa les aurais fait une belle jambe.

Wolfgang avait beaucoup de haine envers les français et les anglais a cause du traité de versailles.
Sa allait etre difficile de le mettre en paix avec cette histoire.

Ombre fit une belle van à Mars qui le fit assez taire mais Mars fit une autre remarque, Ombre ne fit que rire amusé.

Puis Mars fit une remarque a Ombre, ce dernier souris et il dit:

tu feras se que tu as envie de faire Mars mais il est vrai qu'on auras besoin de toi dans l'armée.

Et il redonna le salut de MArs et il dit:

Bien bon va rejoindre ta maman, elle voudras surement te faire que des calin hé hé hé

La gardienne souris à la réponse de Wolfgang et elle fit une remarque et pendant que Wolfgang la suit, il répondit à la dragonne:

Aucun problème madame je comprends.

Mais les vieux aile de nuit sont tellement bien développer niveau magie qu'ils peuvent apercevoir plein de chose chez un être sa allait être difficile de ne rien voir pour eux.
Deja en regardant Wolfgang, il a des cicatrice au visage de la guerre.

Puis il rentra avec la dragonne et Merveille....
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyJeu 15 Juin - 20:17

Le vétéran soupira à la réponse de Wolfgang... finalement, l'humain n'avait pas entièrement retenue la leçon de cette guerre.

Il lui demanda :

-Pourtant, parmi les habitants de... Paris, il y avait aussi de jeunes humains, qui n'avaient jamais fait de mal à personne, qui étaient comme vous, à votre naissance. Vous pensez que eux ont mérité cela ?

Il pointa la marre de la patte :

-Comme les enfants que vous avez abattus ?

Faire ce que lui avait envie de faire ? Mars affirma :

-Je veux être utile à mon clan !

Il se tourna vers Wolfgang :

-Et je veux me montrer digne de mon héros et de la médaille qu'il m'a donnée !

Avant de revenir sur le futur roi Ombre :

-Alors vous pouvez compter sur moi : je mettrais mes pouvoirs au service de votre armée, votre majesté !

Mars fit la grimace à ce que lui dit Ombre au sujet de ce qu'allait vouloir faire sa mère... mais il sentait qu'il n'avait pas le choix :

-D'accord, soupira-t-il.

Et il la rejoignit...

Wolfgang entra finalement dans la salle de repos pour les dragons mourants. Le plus vieux d'entre eux sourit en le voyant arriver et demanda à la petite dragonnette :

-Oh... alors c'est lui, le fameux héros que nous devions absolument voir ?

Merveille resta derrière Wolfgang en souriant...

Pendant ce temps, sur l'île des conservateurs, un aile de nuit traversait la caverne commune en ignorant les dragons des différents clans présents. Il arriva devant la porte des appartements privés de Apocalypse et Magicien et toqua timidement, un peu effrayé par les dragons qui se trouvaient à l'intérieur...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyJeu 15 Juin - 23:18

Vétéran fit la grimace et il décide de poser une question.
Wolfgang se montra pas ouvert cette fois ci:

J'aimerais qu'on évite ce sujet, c'est le genre de conversation que je haie.

Mars affirma qu'il voulait servir le clan et se montré digne de son héros et de la médaille qu'il lui à offert.
Ombre souris et il dit:

Tu as le temps de réfléchir Mars puis la médaille ne veux rien dire chez nous tu le sais ?

Mars affirma a Ombre qu'il pourras compter sur lui pour être dans l'armée, Ombre souris et il dit:

alors très bien, hâte de voir sa.

Mars partie rejoindre sa mère et Ombre retourna auprès de Xyria.

Wolfgang rentra dans la salle de repos suivi de Merveille derrière et le vieux dragon fit un sourir eet il s'adressa discrètement a la petite dragonette, cette dernière chcuota:

Oui messieurs

Wolfgang resta droit et dit simplement:
Bonsoir mes dames et messieurs.

Durant ce temps un aile de nuit arriva sur l'ile, il traversa les chambre commune et alla frapper à la porte des appartement privé de Apocalypse et de Magicien.
On entendit un "j'arrive"

La porte s'ouvrit, Apocalypse avait le reveil assez dure et elle dit:
Quoi qu'es que tu veux ? tu sais se que sa coûte de me réveiller pendant que je dormais si bien ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyVen 16 Juin - 16:22

Le vétéran cligna des yeux en observant Wolfgang. On pouvait lire une sorte de compassion, au fond de son regard. Il savait comment été l'humain, actuellement, perdu dans ses émotions, comme un dragonnet qui a dû grandir trop vite. Comme lui à son âge...

Il haussa les épaules et dit simplement :

-Comme vous voudrez.

Il avait fait ce qu'il pouvait. Le reste était entre les pattes de la matriarche.

-Oui, je le sais, confirma Mars à se que lui dit Ombre, concernant sa médaille.

Il se dressa et la montra. Il avait réussi à l’accrocher en perçant l'une de ses écailles, ce qui n'était pas douloureux pour les dragons, évidemment.

-Mais pour moi, ça veut dire quelque-chose. Elle est une fierté morale parce que je sais ce qu'elle veut dire, dans le monde des humains.

La plupart des dragons dans la salle étaient très vieux, comme celui qui semblait s'être lié d'amitié avec la dragonnette. Mais certains ne l'étaient pas tant que ça, et ils étaient là parce qu'ils avaient été victime d'un terrible accident, d'une maladie ou d'un empoisonnement qui leur rongeait petit-à-petit la vie.

Les dragons mourant poussèrent une étrange exclamation quand Wolfgang parla. Une vieille dragonne lança le débat... :

-Alors, c'était vrai...
-Étonnant.
-Bienvenu parmi nous.
-Quoi ?

Un jeune dragon aux ailes arrachées et aux yeux bandés, incapable de voir quoi que ce soit, tourna la tête dans tous les sens en demandant :

-Que se passe-t-il ?

Le conservateur recula en s'inclinant devant Apocalypse. Oui, il le savait parfaitement... mais on lui avait donné l'ordre de la tenir au-courant de toute nouveauté venant du royaume des ailes de nuit et il supposa qu'elle voudrait le savoir vite...

En plus, il n'était pas si tard que ça, il s'étonnait qu'elle dorme déjà, sans bien-sûr oser en faire la remarque... :

-Hum... oui... excusez-moi, votre majesté, dit-il. Mais j'ai une nouvelle qui nous vient du royaume de la nuit...

Il se redressa et dit :

-Nos espions ont découvert qu'un nouveau cache-esprit a fait son apparition. C'est un dragonnet de moins de deux ans, facile à briser et à manipuler, si on réussit à le capturer.

Et un cache-esprit pourrait leur être plus qu'utile...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptySam 17 Juin - 22:40

Wolfgang se montra pas ouvert, sa ne surprenais pas la Matriarche de son coté, elle sauras quoi faire avec lui.
Wolfgang n'étais pas perdu dans ses émotion mais plutôt dans une illusion, tel l'endoctrinement et l'aveuglement de la haine du traité de Versaille.

Mars confirma les dire à Ombre concernant la médaille... la croix de fer 2 eme classe.
Mars fit une remarque, Ombre demanda:

Une fierté Morale ? et que veux dire cette médaille chez les humains ?

Wolfgang salua les vieux dragons et les veille dragonnes, se qui surpris tout les dragons dans l’hôpital, une veille dragonne lança un débats.
Un dragon dans une situation plus critique posa une question, le dragon était aveugle et ne voyez rien.
Il demanda se qui se passer, un des vieux dragons répondit:

Hé bien le fameux charognard évolué est la, il est devant toi a quelque mettre de toi.

Wolfgang resta silencieux, droit et prêt à répondre quand on s'adresseras à lui.
La dragonette chuchota au vieux dragon:

Il est impresionnant non ?

Le conservateur recula à l'arrivé de Apocalypse et sans dire se qu'il pense il répondit à Apocalypse et affirma d'avoir des nouvelles du royaume aile de nuit.
Apocalypse souris et écouta l'aile de nuit et après avoir entendu, elle dit:

Oh parfait, nous allons voir comment on pourras le briser, si ce faux rois en fait un agent, sa va le rendre plus puissant.
Je te remercie et des nouvelle de l'aile de ciel qui doit apporter le message a cette créature... ce fameux charognard évolué ? car si il est reelement puissant comme on me la dit et qu'il refuse de nous rejoindre, il va gêner les plans du Grand Dragon
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyDim 18 Juin - 19:54

Ombre demanda ce que signifiait la croix de fer, dans le monde des humains. Et Mars répondit avec fierté :

-C'est une récompense qu'on donne aux humains qui ont agis de façon héroïque !

Il dressa fièrement le museau :

-Et si mon héros pense que j'ai agis de façon assez héroïque pour mériter de l'avoir, alors de suis vraiment heureux et pour moi, elle représente beaucoup !

Un des vénérables dragon répondit au dragon aveugle, qui tourna le museau dans tous les sens, surpris, en tendant la patte, comme si il cherchait à toucher Wolfgang... :

-Vraiment ? Demanda-t-il. Cette créature existe vraiment ? Ce n'est pas une blague ou un ragot qu'on nous a raconté ?

La dragonnette fit une remarque au plus ancien d'entre-eux. Il lui sourit et répondit :

-Oui, très impressionnant. Tu avais raison...

Avant de se redresser et de dire à Wolfgang lui-même :

-Je n'aurais jamais cru dire ça un jour à quoi ou à qui que ce soit, mais bienvenu dans notre monde, monsieur.

Oouuf ! Apocalypse semblait contente de ses nouvelles ! Ça voulait donc dire que le messager n'allait pas finir zombifié. Enfin... il le pensait et l'espérait.

Il s'inclina et lui dit :

-Avec plaisir, votre majesté. Souhaitez-vous mettre en place une mission pour le capturer ?

Avant de gémir légèrement à sa question. Là, par contre, il n'avait rien d'intéressant à lui apprendre :

-Non, votre altesse, toujours pas de nouvelle de sa part. Il n'est apparemment pas encore entré en contact avec lui.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyDim 18 Juin - 21:55

Ombre posa une question à Mars, ce dernier expliqua en bref se que c'était la croix de fer et fit savoir qu'il voulais faire quelque chose.
Ombre souris et il dit:

fort bien, si t'encourage, alors je ne peux que te soutenir.
Ne t'en fait pas pour l'académie sa va bien se passer et tu te feras de nouveau amis.

Un des vénérable dragon répondit à la question de l'aveugle, ce dernier fit une remarque et essayer visiblement de toucher Wolfgang.
Wolfgang s'approcha, se mis un genoux a terre, retiras son chapeau et il dit à l'aeugle:

Si vous connaissez bien la forme d'un charognard... touchez moi et vous verrez par vous même que se n'est pas un ragot.

Le vieux dragon répondit à la petite dragonette et il souhaita la bienvenue a Wolfgang, ce dernier répondit:

Je vous remercie messieurs.

Apocalypse fut contente de la nouvelle, l'aile de nuit posa une question, Apocalypse répondit:

Oui, envoyer un détachement la bas, observer pour avoir des information et tenter de la capturé et de l’amener ici.

Et l'aile de nuit gémis à la question de Apocalypse et se montra franc, Apocalypse grogna et elle protesta:

Il devrais aller plus vite, c'est une grande menace actuellement.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 15:34

-Alors, il me tarde d'y être ! Affirma finalement le petit Mars au futur roi Ombre.

Génial ! Il lui tardait aussi de s'en venter devant ses copains !

L'aveugle agita légèrement la tête, visiblement mal-à-l'aise lorsque Wolfgang vint se mettre près de lui, un peu impressionné. Mais quand il lui donna l'autorisation de le toucher, il répondit simplement :

-Hum... très bien.

Il avait eu l'occasion de voir des dessins de charognard dans des parchemins, même si il n'en avait jamais vu en vrai et qu'il n'en verrait sans-doute jamais. Alors il posa ses pattes-avants sur le visage de l'humain et se permit de le "caresser" en essayant d'en déterminer la forme.

La dragonne qui s'occupait des dragons présents lui dit :

-Faites doucement, vos os ne sont pas entièrement ressoudés.

Wolfgang remercia le vieux dragon qui lui souhaita la bienvenue. Il avait attisée la curiosité des malades... :

-Ainsi donc, fit-il, vous venez d'un autre monde ? Je travaillais sur le projet du roi Ombre pour vous faire venir ici avec mon jeune frère...

Il eut une toux sèche durant un moment, avant de terminer :

-... avant que l'âge ne me rattrape.

L'espion s'inclina devant Apocalypse et répondit à son ordre :

-Bien, votre majesté. Ce n'est qu'un dragonnet idiot, de toute-façon. Si on ne se fait pas repérer par Ombre, il ne sera pas difficile à attraper...

L'aile de nuit grimaça au grognement de Apocalypse, et essaya de la rassurer :

-C'est... c'est un aile du ciel, il entrera surement vite en contact avec nous. De toute-façon, qu'est-ce que cette créature peut représenter comme menace pour vous, votre seigneurie ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 17:59

Mars avait hâte d'être dans cette académie, Ombre souris et il dit:

Brave petit... bon je vais te laisser Mars, je te souhaite une bonne soirée, a bientôt.

et il partie rejoindre sa bien aimé pour ensuite ....

Wolfgang s'approcha de l'aveugle et le demanda de le toucher, sa intimidé un peu à l'aveugle et il le fit.
Wolfgang se laissa faire sans bouger.
La dragonne qui s'occuper des dragon fit une remarque au dragon aveugle.

Wolfgang remercié le vieux dragon pour la bienvenue et un dragon posa une question, Wolfgang répondit:

Oui je viens d'un autre monde et je doute pas que beaucoup de dragon comme vous on travailler sur le projet de me faire venir.
Mais une question me viens à l'esprit, pourquoi m'avoir choisir et aussi de mon époque, car votre roi a pris des risque pour me... prendre au milieu de la guerre.

Tout le monde dans la laboratoire ont vu le désastre et le risque que sa impliquer.
Wolfgang vu bien que beaucoup d'entre eux était malade, c'était bien triste pour lui.

L'espion s'inclina et fit une remarque, Apocalypse souris et elle dit:

D'accord fort bien, faite nécessaire.

Et l'espion fit une remarque et il posa une question, Apocalypse répondit à la question:

Oh je ne crains pas pour moi et fronça les sourcil.. Mais pour vous simple mortel car si 2 de nos meilleurs guerrier n'ont pas pu faire face, j'imagine pas les autres.
Cette creature d'après se que j'ai entendu n'est pas ordinaire alors il faut faire attention.
dite toi que nous sommes plus très nombreux et si on peux avoir un allié de poids comme cette creature, notre domination sur tout les clan est assuré.

Et elle fit demi tour et ajouta:

Si cette créature nuis au plan du Grand Dragon, sa va être un gros problème, moi je dois garder mes force pour combattre le roi Ombre,
ma dernière defaite je l'ai encore a travers.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyJeu 22 Juin - 20:52

Le petit Mars s'inclina bien bas devant le roi et lui répondit :

-Merci. Bonne soirée, votre majesté.

Et tendis que Ombre s'éloignait, Mars leva l'aile et cria à l'adresse de Xyria :

-Bonne soirée, ma reine.

La dragonne du ciel cligna des yeux, surprise. Elle avait tellement de mal à se faire voir comme la reine par certains ailes de nuit...

Mais elle sourit et lui rendit son salut :

-Bonne soirée, petit.
-Oh, j'aimerais qu'on arrête de m'appeler "petit",
grommela Mars pour lui-même...

Le dragon aveugle prit le temps de bien déterminer la forme de Wolfgang avec ses pattes, puis les reposa au sol en soupirant :

-Aaah ! Il arrive quelque-chose d'exceptionnel, et il faut que je m'écrase contre un arbre, avec deux branches qui me crèvent les...
-Hum hum !
Fit le plus vieux. Il y a une dragonnette avec nous. Nous allons donc limiter les détails...

Wolfgang profita d'être avec un dragon qui avait travaillé sur l'expérience visant à le faire venir pour poser quelques questions. Le vieux dragon, content d'avoir une excuse pour ramener sa science, répondit en levant deux griffes l'une à-côté de l'autre :

-Pour l'époque, c'est très simple : nos deux mondes sont comme deux jumeaux. Différents, dissociés, mais ayant le même âge. Le temps s'écoule à la même vitesse. Si nous avons émergé à votre époque, c'est que nous n'avions pas le choix. Le portail traverse les dimensions, pas le temps.

Il reposa ses pattes... :

-Et pour votre autre question, je ne suis sûr de rien. Le plus simple est de penser que vous étiez sur le point de mourir. De ce fait, en vous prenant vous, nous n'avons pas modifier l'avenir de votre monde. J'ignore, cela-dit, si le roi Ombre avait une autre raison de vous choisir parmi les autres. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence.

Hum... c'était assez vexant la façon dont Apocalypse les traitait de "simples mortels", comme si elle était une déesse. Mais le dragon préférait ne pas répondre. Il savait qu'elle avait raison à ce niveau : il ne valait rien face à elle.

Il se contenta de s'incliner et répondit :

-Bien, je comprend mieux, maintenant, majesté.

Et lorsqu'elle se retourna, il ajouta :

-Mais il est seul. Si il pose problème aux plans de notre dieux, toute notre armée devrait quand-même suffire à en venir à-bout.

Dans la chambre, Magicien était allongé sur le dos, les pattes en l'air, prenant visiblement un peu de détente. Il observa sa dragonne approcher et commenta :

-Ah ? Pas de zombies qui vous suit, majesté ? J'en déduis donc qu'il avait vraiment quelque-chose d'important à dire...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyVen 23 Juin - 15:30

Le petit Mars s'inclina et salua Ombre et Xyria.
Xyria répondit et fit une petit remarque qui crée une petite plainte de la part de Mars, Ombre se mis à rire sans faire de remarque.

Le dragon qui est devenu aveugle fini par examiner Wolfgang et il se mis à protester, mais on le coupa pour éviter un détail, la dragonette ne compris pas, mais Wolfgang interviens:

Ne vous en faite pas, vous savez que se qui est dit est vrai non ?

Puis Wolfgang profita de poser des question au sujet de l'experience.
Le vieux dragon donna ses réponse et après sa, Wolfgang répondit:

Je vois

Apocalypse avait pris la grosse tête car elle ne pouvais pas mourir et ne voyais que les autres dragons comme de simple mortel, elle ne vieillissais pas, elle pouvais éviter de manger durant des année rien ne la tueras.
L'aile de nuit fit une remarque à Apocalypse, cette dern,ière répondit:

Oui certe mais sur le plan moral on auras l'air de quoi si on envoie tout une armée pour combattre cette créature ? sa prouveras qu'il est si puissant qu'il est craint.

Une fois dans la chmabre, MAgicien fit une remarque et posa une question, Apocalypse se rallonge et elle répondit:

Hé bien il y a un cache esprit au royaume et cette créature a 2 pattes pose vraiment problème,
j’espère que notre offre va lui enchanté.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyVen 23 Juin - 17:46

-Oui, oui, je me doute que ce qu'on dit sur vous est vrai, affirma le dragon aveugle. C'est juste que...

Il soupira :

-Je vais survivre à mes blessures, finalement, mais je ne verrais plus jamais rien de ma vie.

En effet, quand le jeune dragon avait eu son accident, on l'avait amené ici car il y avait de grandes chances pour qu'il ne puisse pas s'en sortir. Mais les soins du couple allaient finalement porter leurs fruits... cela-dit, il ne pourrait plus voir, ni jamais voler...

-Franchement, continua-t-il, vous pensez vraiment que c'est être en vie, ça ?

Wolfgang eut ses réponses au sujet de l'expérience. Le vieux dragon cligna de ses yeux fatigués... il se demandait si ce "je vois" signifiait qu'il était déçu.

Mais une dragonne intervint et demanda :

-A vous, maintenant, de répondre à notre curiosité : comment est votre monde, comparé au notre ?

Le messager pencha la tête sur le côté et demanda :

-Vous vous inquiétez pour ce qu'on penserait de nous, majesté ?

Il décida d'y aller doucement et demanda :

-Hum... puis-je vous donner un conseil sans que cela ne vous vexe et que vous me transformiez en esclave zombie ?

Magicien fit tournoyer le bout de sa queue entre ses pattes en observant sa jolie dragonne venir s'allonger près de lui et lui répondre.

Il commenta :

-Oh, un cache-esprit ? Intéressant ! Un allié à nous, ou un que je pourrais m'amuser à disséquer ?

Et pour ce qui était de l'humain... il se mit à lui grattouiller le ventre pour la détendre un peu et demanda :

-Oooh... ma petite reine est inquiète ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 EmptyVen 23 Juin - 19:28

Le dragon aveugle avait l'air déprimé, Wolfgang le compris bien et il dit:

Faite confiance à l'avance de la médecine chère messieurs je pense que un jour vous pourrez récupéré la vu.

Après les réponse du vieux dragon, une dragonne interviens et posa une question.
Wolfgang donna une réponse simple et seul chose qu'il a vu..:

C'est la guerre chere madame... des champs de ruine, des morts partout.. enfin vous m'avez compris.

Le messager posa une question, Apocalypose répondit:

On dois assuré notre réputation c'est bien normal, on serais craint si on fait sa en peu de nombre.

Puis le messagr posa une question, Apocalypse dit:

Je t'en prie.

Magicien fut ravis de voir sa dragonne s'allonger et il fit un commentaire, sa dragonne répondit:

Et bien on va essayer d'en faire un allié aussi vois tu, sinon oui tu pourras te le faire.

et concernant Wolfgang, elle répondit:

Je ne rigole pas cherie, il a abattu 2 dragons qui son logiquement plus fort que lui.... il n'e a fait qu'un boucher donc sa reste inquiétant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 34 Empty

Le retour au royaume des ailes de nuits
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant