Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le retour au royaume des ailes de nuits

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyVen 23 Juin - 20:45

Les dragons présents dans la pièce se regardèrent les uns, les autres, à la promesse de Wolfgang. Mh... il s'avançait peut-être un peu. Même la magie des animus et des ailes de nuit ne pouvait réparer le corps trop abimé de ce dragon...

Ce dernier lui dit en posant son museau sur ses pattes :

-Ça, je sais pas. On est pas dans votre monde où la technologie dépasse la magie...

Wolfgang donna une explication de son point de vu du monde. Tout les vieux dragons eurent un voile qui passa devant leurs yeux.

La vieille dragonne répondit :

-Oooh, oui, je vois. Nous avons tous connu cela. Enfin...

Elle jeta un vif regard à la dragonnette :

-... presque. Mais ça, c'est la vie que vous menez. Votre monde en général, comment est-il ? Est-il beau, naturel ?

Un peu comme Ottika, aux territoires sauvages et étendus.

Après une explication, Apocalypse autorisa le messager à lui donner un conseil. Alors il lui dit :

-Vous devriez vous moquer de ce qu'on pense de nous et vous contentez d'envoyer toutes nos forces sur cet ennemi. Certes, ça ne va pas faire courageux, ou honorable, mais quelle importance ? Ce n'est pas pour avoir l'air héroïque qu'on fait la guerre, mais pour sauver le monde. Et tous les moyens sont bons, on se fiche de comment on nous verra...

"On va essayer d'en faire un allié"... :

-Mmh, je vois : c'est un dragonnet, devina Magicien.

Il fit crisser ses griffes :

-Et bien, si je peux l'avoir, je lui extrairais son cerveau pour voir si je peux récupérer l'essence de son pouvoir pour le donner à l'un de nos fidèles.

Apocalypse s'inquiétait vraiment pour Wolfgang. Magicien affirma :

-Mais ces dragons n'étaient pas au-courant de sa force. Maintenant que nous le savons, nous seront plus prudents pour l'affronter.

Il se mit à lui masser les épaules :

-Tu devrais te détendre, ma reine de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptySam 24 Juin - 20:34

Les quelque dragons se regardais à la remarque de Wolfgang et le dragon aveugle répondit a la remarque, Wolfgang dit:

Mais vos magie évolué, peut être un jour on pourras vous rendre la vue.

Wolfgang répondit aussi à la question de la veille dragonne, tous se douter bien, mais la dragonne posa une autre question, Wolfgang répondit:

Ah pour sa oui, nous avons des beau paysage comme Ottika

Une veille dragonne resta silencieuse, elle observa l'humain, sentais que quelque chose n'allait pas chez lui, pas de méfiance mais elle senti beaucoup de souffrance.
Elle ne disais rien pour le moment...

Après les explication de Apocalypse, l'espion donna son conseil, Apocalypse répondit:

Oui mais si j'envoie tout nos armée, on va perdre le contrôle dans nos poste clé comprends tu ?

Magicien devina que c'est un dragonnet et il fit une remarque, Apoclaypse répondit:

Tu le pourras si il refuse mon amour.

Mais Apocalypse s'inquiétais a propos de Wolfgang , Magicien essaya de la rassuré, cette dernière souris et répondit:

Oui, nous verrons bien a sa réponse en 1er lieu

Et Magicien se mis à la masser, Apocalypse apprécié sa et elle dit:

C'est vrai.... merci mon amour
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyLun 26 Juin - 17:05

-Mh... vous sur-estimez peut-être un peu la magie, commenta le dragon aveugle à ce que lui dit Wolfgang.

Merveille cligna des yeux en observant son petit humain. Essayait-il de... réconforter ce dragon ? Si on suivait sa logique de soldat froid, ce n'était pas dans son habitude... mais si c'était le cas, alors peut-être commençait-il enfin à s’émanciper de son passer et à s'ouvrir aux sentiments des autres ? Elle devait garder l’œil sur lui pour s'en assurer...

Et en attendant, l'autre dragon termina en disant :

-Mais c'est peut-être possible, après-tout. On verra. J'espère juste être encore en vie si ça doit arriver...

La vieille dragonne qui s'intéressait au monde de Wolfgang ne fut pas vraiment satisfaite par sa réponse... il ne semblait pas connaitre énormément son propre monde, en fait, avare en explications qu'il était.

Elle devina :

-Vous avez grandi dans le conflit, n'est-ce pas ?

Apocalypse avait, bien-évidemment, un contre-argument au conseil de l'espion. Il lui répondit :

-Gardez juste assez pour surveiller nos postes clés, justement. Envoyez lui juste le plus gros de l'armée. Une cinquantaine de dragons en une attaque éclair sur un seul charognard... même armée, je doute qu'il ait le temps de réagir.

Apocalypse souriait à Magicien. Ce dernier n'avait pas l'habitude de réconforter qui que ce soit... mais il semblerait que sa "soumission" à la dragonne immortelle ait finalement réveillés les derniers sentiments qui sommeillaient en lui : il l'aimait sincèrement, bien que ce soit d'un amour intéressé.

Il se mit à lui grattouiller le ventre avec le museau en disant :

-Tu sais quoi ? Parler de dragonnets, ça me donne des idées...

Il sourit en continuant à la masser et ajouta :

-Recevoir des remerciements de la grande et puissante Apocalypse ? C'est un honneur !
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyLun 26 Juin - 19:15

Le dragon aveugle pense que Wolfgang surestime la magie, c'est fort possible, Et se que pense Merveille n'a rien de nouveau.
Wolfgang a deja essayer de remonter le moral a des troupes blessé... mais oui c'est la 1ere fois qu'il le fait a un vieux dragon....

Puis le vieux dragon fit une autre remarque, Wolfgang répondit:

Garder espoir chère messieurs.

La veille dragonne qui s'interesser au monde des humaisn fut deçu de la réponse et elle posa une autre question.
wolfgang répondit:

Oui je n'ai connu la guerre, j'ai bien vu plein de pays, je sais que des pays on beaucoup de montagne enneigé, des foret danse, des plaine a perte de vue, de jolie fleuve ect.
Mais j'ai voyager que par le biais de l'armée et se n'étais pas pour des vacances mais faire la guerre.

Apocalypse avait une contre argument et l'espion fit une autre suggestion, Apocalypse reflkechis et elle dit:

Oui j'y penserais, mais attendons de voir sa réponse et on essayeras de faire quelque chose contre lui au cas ou bien tu peux disposer.

Apocalypse souriais à la réponse de Magicien et sa fait du bien d'avoir du réconfort, Magicien se mis à grattouiller le ventre de sa dragonne en faisans une remarque et Apocalypse souris et demanda:
Ah ? et a quoi pense tu ?

Et Magicien se senti honoré des compliment qu'il reçois, Apocalypse souris et elle caressa son mâle.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyMar 27 Juin - 19:47

Le dragon lâcha finalement un petit sourire quand Wolfgang lui dit de garder espoir. Oui, il n'avait pas tors, dans le fond...

Avant de laisser échapper un rire et de commenter :

-C'est drôle... je n'aurais jamais pensé un jour me faire remonter le moral par un charognard.
-Wolfgang n'est pas un charognard !
Protesta Merveille.

Elle se tourna vers l'humain :

-Son espèce est bien plus que ça...

La vieille dragonne cligna des yeux à ce que lui répondit Wolfgang, puis lui répondit :

-Quelle triste vie.

Avant d'ouvrir ses ailes toutes fripées :

-Et bien, j'imagine que vous profitez de la beauté de notre monde, du coup.

Le messager s’inclina bien bas devant Apocalypse en répondant :

-Bien. Merci, votre altesse.

Et il s'en alla d'un pas sautillant, surtout content de s'en être bien sortie, en fait...

Apocalypse posa une question à Magicien. Ce dernier eut un large sourire et affirma :

-Oh, je suis certain que tu l'as deviné...

Sauf que lui oublié que vu la situation entre le grand dragon et Apocalypse, il ne pouvait pas trop en profiter... ce n'était pas lui qui était destiné à lui faire un œuf, actuellement.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 7:44

Le dragon aveugle pris finalement le sourire et il fit une remarque, mais Merveille se mis à protester et elle fit une autre remarque e regardant Wolfgang.
Wolfgang avait compris, mais les autres non, la veille dragonne leva un sourcil vers Merveille et elle s'adressa à elle:

Ma chère enfant que veux tu dire par la ?

La vieille dragonne qui avait poser des questions à Wolfgang fit une remarque, elle trouva cette vie triste et fit une supposition, wolfgang répondit:

J'ai l’habitude de cette triste vie, vous savez je regarde la mort tout les jours en face et je sais que tôt ou tard elle arriveras à m'avoir.
Mais oui je profite la beauté de votre monde et.. de votre civilisation.

Le messager conservateur remercia Apocalypse et il repartie, Apocalypse fut assez inquiète de cette nouvelle menace mais elle eu une autre conversation avec son amouir, ce dernier avait l'air d'avoir envie d'elle mais elle ne pourras pas, alors elle dit:

Euh mon amour j'aimerais bien mais pas maintenant... en faite.... je suis enceinte....
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 20:15

Eeeuuuhhh... oups. Merveille elle-même n'arrivait pas à déterminer si elle avait dit ça parce qu'elle savait réellement que les humains étaient clairement au-delà des dragons niveau évolution... ou parce qu'elle avait des sentiments pour Wolfgang et qu'elle n'aimait pas qu'on utilise ce terme insultant envers lui.

Elle se tourna vers la vieille dragonne et tenta de rattraper le coup :

-Et bien, voyez-vous, chère madame : les humains... le nom de l'espèce de Wolfgang... sont au-delà des charognards. Ils sont évolués, ont une société, comme la notre... mais en réalité, ils sont même au-delà de nous. Car nous, les dragons, n'avions pas besoin de grandes inventions pour survivre. Les humains, eux, ont su créer tout ce qu'il leur fallait pour survivre et évoluer vers une société et une technologie qui nous est encore inconnue et au-delà de notre compréhension.

La vieille dragonne qui trouvait la vie de Wolfgang triste se sentit choquée... :

-Ah votre âge, vous êtes déjà près à abandonner la vie ? Demanda-t-elle.

Elle secoua le museau :

-Mais mon pauvre amie : vous êtes encore une graine, dans cette vie. Mourir à votre âge serait déjà un drame... l'accepter et l'attendre, c'est un crime, pour vous, à mes yeux.

Oui, Magicien était très tenté par une petite partie avec sa douce... il avait une vraie compagne et pas une marionnette soumise à sa magie, il pouvait bien en profiter un peu, non ? Mais ce qu'elle lui dit le fit devenir tout blanc... :

-Que... quoi ?

Puis il se redressa et détourna le museau en grondant :

-Oh, je vois. De... lui, c'est ça ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 21:04

Merveille a fait une petite gaffe mais elle se rattrapa très vite, le veille dragonne n'étais pas trop convaincu mais elle fit croire qu'elle le croyez, elle dit:

D'accord je comprends mieux.

La veille dragonne qui avait poser des question à wolfgang fut choqué de se qu'elle apprenais, c'étais triste mais c'était aussi comme sa.
Alors elle fit une remarque et posa ses question,Wolfgang répondit:

Oui.. il montra sa capsule de Cyanure... et il ajouta:

ceci est du Cyanure, un poison, si la guerre ne me tue pas, je me hoterais la vie moi même car j'ai commis des crime de guerre et les russes on prévu de me faire très payer ce crime.
Ils prévois de me torturé et de m'abattre après.

L'annonce de Apocalypse choqua Magicien et se dernier detourner le museau et fit une autre remarque.
Apocalypse pris sa tête par le manteau et l'emman pour qu'il la regarde et elle dit:

non de toi surtout mon amour, se que le Grand Dragon à fait n'est qu'un plus.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyVen 30 Juin - 15:00

La vieille dragonne n'était pas trop convaincue, mais elle fit croire à Merveille qu'elle la croyait... et les autres dragons, eux, crurent à son histoire, qui était vraie, de toute-façon, même si il y avait une autre raison. Cela fit souffler un coup la dragonne de nuit, rassurée...

Et les autres dragons s'intéressèrent d'avantage à Wolfgang :

-Vous êtes vraiment aussi évoluer que ça ?
-Qu'avez-vous inventé pour vous faciliter la vie ?
-Cette dragonne prétend que vos inventions vous permettent de nous imiter. Genre, voler ? Ou cracher le feu ?

Cela fit rire quelques sceptiques...

Wolfgang expliqua ce qu'il comptait faire en montrant à l'assemblée sa capsule de cyanure... la gardienne de l'infirmerie cacha sa fille derrière sa queue et demanda :

-Hum hum... veuillez ranger cet objet dangereux, je vous pris. Et faire attention à ce que vous racontez.

La vieille dragonne, elle, écouta, et demanda :

-Ainsi, vous n'avez qu'un seul avenir, à vos yeux : la mort ?

Magicien ne résista pas quand Apocalypse le força à la regarder en face. Même fâché, il savait qu'il valait mieux qu'il ne s'oppose pas à elle...

Il répondit :

-Oui, c'est vrai qu'il possédait mon corps, à ce moment là...

Il gronda :

-Mais n'empêche, c'est lui qui a profité de tout. Et maintenant, on ne va plus pouvoir s'amuser parce que tu as ce parasite dans le ventre ?!
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyVen 30 Juin - 17:12

bon les autres dragon croyez Merveille, la veille dragonne avait vu le regard de Merveille sur Wolfgang c'est pour sa qu'elle n'y croyez pas trop.
Malgré qu'une partie sois vrai mais elle ne disais rien.

Puis plusieurs question venu, Wolfgang uy répondit:

Oui nous sommes évolué et nous continuons a le faire.
Pour notre quotidien, nous avons de Electricité dans nos maison pour faire de la lumière, conserver au mieux notre nourriture, les radio pour avoir les information ect.
Nous avons des production amélioré et pour se qui est de voler et cracher du feu et bien nous avons inventé des machine volante pour des utilisation civil et militaire et cracher du feu c'est pas le terme mais nous avons une arme similaire.. le Lance flamme.

Cela fait rire certain dragon mais quand les humains viendrons beaucoup rirons moins.

Wolfgang expliqua se qu'il compté faire, il montra son poison et l'infirmiere cacha les yeux de sa fille t fit une remarque, wolfgang le rangea vite et il dit:

Oui excusez moi..

et la veille dragonne se mis à poser une question, Wolfgang répondit:

Oui, je me suis tenu prêt depuis que je me suis engager dans l'armée

Magicien grimaça mais ne résista pas à sa dragonne et se mis à protester, Apocalypse répondit:

Ne t'en fait pas c'est qu'une question de temps après sa, tu pourras profiter durant toute une nuit sans arrêt.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyVen 30 Juin - 19:48

Cela fit rire certains dragons... mais quand Wolfgang répondit aux questions, ils arrêtèrent et se regardèrent les uns, les autres. Ils sentaient dans sa voix qu'il ne mentait pas...

Alors ils se mirent à commenter :

-Impressionnant.
-Vous atteignez donc en vol la vitesse des dragons ?
-Pour les... informations ?

Pour ce genre de chose, les dragons n'avaient que les messagers et les espions.

-Qu'est-ce qu'une radio ?
-Vous utilisez l'électricité ? Comme les ailes de foudre ?

Wolfgang se tenait bien près à mourir. La vieille dragonne demanda :

-Et si vous vous rendiez compte qu'il y avait un autre moyen que la mort, pour continuer, en profiteriez-vous ?

Pendant que Merveille échafaudait déjà son plan pour voler sa capsule de cyanure...

Magicien soupira et répondit :

-C'est tentant, mais il n'empêche, question de temps... la gestation dure une année !

Il fit la moue :

-J'espère au moins que je pourrais m'amuser un peu avec quelques esclaves ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptySam 1 Juil - 15:56

Les quelque dragon qui avait ris se mis a plus à rire suite aux réponse de Wolfgang et il eu des questions et un compliment.
Wolfgang répondit:

Pour la vitesse je ne sais pas si on vous bat, mais pour vous donner un chiffre, notre avions militaire le plus rapide fait plus de 900 km/h
Pour les informations nous avons des personne qui on le devoir de récolter des information à l’étranger et venir ous donner les informations.
On appel sa le Journalisme, il donne les information par papier, radio et cinéma.
La radio est une petite boite Electrique et avec les onde on reçois des signaux donc ceux qui parle dans un micro.

Et concernant l'éléctrciité:

Je ne connais pas les ailes de foudre, mais pour nous oui on utilise cette énergie pour alimenter nos appareil.
Ceux qui ne sont pas connecter a un réseau on des batterie, une boite qui conserve cette énergie pour alimenter en Electricité sans être relié à un réseau Electrique sur terre.

Wolfgang tenez à mourir pour sa patrie, il est comme sa et eduqué comme sa, il a trop était entraîné dans cette folie meurtrière.
La veille dragonne posa une question, Wolfgang répondit:

Si c'est pour avoir une vie simple et seul non, je ne la saisirais pas en clair il aimerais mourir avec quelqu'un.

il ajouta :
Une vie simple et avec quelqu'un je ne dit pas non, c'est juste que la guerre ne m'a pas laisser m'occuper de cette vie de paix que j'ai chercher durant des années.
Je pensais l'avoir trouver en faisans cette guerre, si on l'avez gagné je l'aurais surement eu.
Mais les choses se sont mal tourné pour nous alors ils nous reste plus qu'a nous battre jusqu'a notre dernier souffle pour les plus fidèle.
C'est notre barrou d'honneur

Même si Merveille réussi son coup sa ne changerais pas grand chose, il pouvait toujours se mettre une balle dans la tête ou se faire exploser une grenade sous le cou.

Magicien soupira mais son souci etait le temps et il fit une demande.
Apocalypse souris et elle dit:
Oui tu peux tant que tu reste avec moi sa me va.

Elle se relva et elle dit:
Je reviens je vais au temple du Grand Dragon je dois lui faire une annonce qu'il attends. et elle partie vers le temple....
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyDim 2 Juil - 10:03

Neuf... neuf-cent kilomètres heures ? Les dragons encore capable de voir se regardèrent les uns, les autres, ayant un peu de mal à croire ce qu'annonçait Wolfgang...

Le dragon blessé suite à un accident demanda :

-Vous... vous êtes sérieux ? Parce que, je veux dire... neuf-cent kilomètres heure ? Mais atteindre une telle vitesse est impossible...

Même le plus rapide aile du ciel notait n'atteignait pas une vitesse de vol de cent-cinquante kilomètres heure.

Et pour ce qui était d'aller quérir les informations dans un autre pays pour ensuite les rapporter, le vieux dragon que la petite semblait tant apprécier dit :

-Nous avons aussi cela... mais nous, on appelle ça l'espionnage, et ce n'est dit que par le museau.

Et enfin, l’électricité...

Le frère de Télépathe lui dit :

-Les ailes de foudre sont des dragons capable d'emmagasiner l’électricité dans leurs écailles. J'imagine que c'est comme-ça que marchent vos batteries...
-Ce qui me surprend,
dit une vieille dragonne, c'est que vous soyez capable de dompter cette énergie. Vous ne pouvez pas la toucher sans qu'elle ne vous tue... si ?

Wolfgang annonça clairement que vivre simplement, mais seul, ne l'intéressait pas... en revanche, vivre avec quelqu'un... Merveille se sentit rougir : pensait-il à elle, quand il disait cela ?

La vieille dragonne, elle, cligna de ses yeux fatigués en l'observant, puis répondit :

-Mais si vous n'avez pas prit le temps de cela, justement, comment pourriez-vous trouver quelqu'un pour partager votre vie ? A votre retour chez vous, à la fin de votre guerre, si vous vous en sortez, ne serait-il pas mieux de temporiser quelques temps avant de vous tuer ? Vous ne trouverez jamais l'amour si vous ne prenez pas le temps de le chercher...

Ouf ! Magicien n'aurait pas à retenir ses pulsions, ainsi. D'ailleurs... au moins, il aurait d'avantage l'occasion de s'amuser, avec les esclaves...

Il promit à Apocalypse :

-Oh, ne t'en fait pas, ma reine : tu es mon seul vrai amour. Les esclaves, ce sera seulement pour m'amuser, et je t'assure qu'aucune autre n'aura de petit de moi.

Elle devait partir annoncer cela au grand dragon. Il dit en lui faisant un signe de la patte :

-Bien. Ne tarde pas trop. La chaleur de tes écailles me manque, quand tu parts...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyDim 2 Juil - 17:52

Le chiffre choqua les dragons présent, même la veille dragonne qui avait des doutes sur Merveille et Wolfgang fut choqué du chiffre.

Le dragon blessé posa ses question, Wolfgang répondit:
Et si je suis bien sérieux, notre technologie a passer ce stade il y à peu, on appel sa des avions à réaction.

(Euh 150 km/h c'est peu je trouve pour un aile de ciel, je dirais 450 km/h car a 150 il va pas plus vite qu'une voiture qui roule a fond ou voiture de course x) )

Pour l'infoirmation les dragons avait mal compris wolfgang, il dit:

Oh je ne parlais pas sur le plan militaire mais civil, nous avons aussi des réseau d'espionnage efficace.
Non les information que je veux vous parlez c'est plutôt être informer se qui se passe a extérieure que sa sois dans une autre ville du pays ou un autre pays, que sa sois sur le sport, les renommé, les accident ect.
Mais les informations militaire sa c'est top secret.

Et concernant l’électricité, le frère de Télépathe était la et fit une remarque et une veille dragonne posa une question.
Wolfgang répondit:

C'est dangereux mais seul des ouvrier qualifié gere cette energie dans les central thermique par exemple.
Ils sont equipé pour se proteger de sa.
On dompte plein de chose.

Wolfgang annonça quelque chose qui plus à Merveille, oui il parlais bien d'elle , c'était une manière de dire "oui je veux qu'on sois ensemble" mais sans le dire officiellement.
Mais il a éviter de le dire en la regardant sinon on aurez vite compris.

La veille dragonne répondit à la réponse de Wolfgang, Wolfgang répondit:

Car j'ai commis des crime de guerre durant cette guerre... mes ennemi ont bien l'intention de sois me livrer a la justice si je me fait attraper par les américain mais dans tout les cas je serais exécuté.

J'aimerais me repentir de tout ces crime qui ne venez pas de moi même.

Magicien fut rassuré il allait pouvoir se soulager avec des esclave en attendant.
Mais il rassura sa dragonne, cette dernière répondit:

Ne t'en fait pas j'ai confiance mais attention si tu fait des bêtises tu seras privé d'esclave.

Maintenant elle devais l'annoncer au Grand Dragon, MAgicien fit uen remarque, Apocalyose souris et elle dit:

Je fait vite.

Et elle partie pour le temple du Grand dragon.. un des temple... elle rentra, les fidèle fit signe de museau de respect.
Apocalypse s'adressa au chef du temple:

Je veux contacter le Grand dragon

Le chef avec des ciracteice de mort, des symbole de souffrance et de doulur souris et il dit:

Bien, il vous attends

Apocalypse rentra et vu un cercle de bougie noir allumer, ele se mis dans le cerlce, se mis assis et se mis à prier:

Oh !! Grand Dragon, Seigneur du mal, je t'appel pour entretenir avec toi et nourris toi de mon âme pour que ta puissance ne cesse de grandir. c'était une incantation.. un rituel..
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyDim 2 Juil - 20:37

(Oui, mais tu oublies que les avions et les voitures sont des machines, ils ne sont pas fais de chaire et de muscle. Peu importe l'animal, il n'ira jamais plus vite qu'un avion.
Bon, après, j'avoue, c'est peu, parce que je viens de vérifier la vitesse de l'oiseau le plus rapide du monde et il atteint 180 km/h. Donc je pense que 300-350 km/h fera bien pour les ailes du ciel Razz )

Les dragons présents étaient vraiment impressionnés. Même la mère, qui avait toujours sa fille auprès d'elle, se sentait impressionnée.

Le dragon blessé, sentant soudainement un espoir monter en lui, demanda :

-Et, euh... votre fameuse technologie, serait-elle capable de me rendre la vue ?

Si ils étaient capable de dépasser en vitesse les plus rapides des dragons juste avec des tas de ferrailles, ils pouvaient tout faire, non ?

Wolfgang expliqua un peu mieux le concept "d'infirmations"... :

-Oh, mais bien-sûr, dit le vieux dragon.

Il se donna une petite claque sur le museau :

-Vous parler d'infirmations, genre, les histoires que nous rapportent les bardes et les ménestrels, que ce soit réel ou des légendes pour amuser les dragonnets.

La dragonne cligna des yeux à la réponse de Wolfgang au sujet de l'électricité, puis commenta :

-En effet... si vous êtes capable de dompter une force de la nature, vous pouvez, j'imagine, dompter n'importe-quoi.

Ils volaient, crachaient le feu par leurs lances-flammes, manipulaient la foudre... :

-Au final, vous n'avez rien à envier aux dragons. Vous êtes un peu un mélange de tous les clans grâce à votre technologie.

Wolfgang expliqua qu'il n'avait que peu de chance de s'en sortir...

La vieille dragonne lui répondit :

-Il n'y aurait donc aucun lieu, dans votre monde, où vous pourriez vous cacher ? Après-tout, comment se repentir de ses crimes si on se tue avant de le pouvoir ?

Peu de temps après avoir laissée Magicien, Apocalypse arriva au temple de l'île et demanda à parler au dieu des dragons. Après que le grand-prêtre l'ait laissé passé, une fidèle s'approcha et demanda :

-A votre avis, que lui veut-elle, seigneur ?

Et pendant ce temps, Apocalypse fit le rituel pour pouvoir parler au grand dragon. Elle n'eut pas à attendre longtemps : soudainement, le vent se leva, éteignant toutes les bougies. Apocalypse fut soulevée du sol et entourée d'un tourbillon de nuages orageux saturés d'éclairs. De ce tourbillons se détacha alors la tête du grand-dragon, ayant la forme d'un long nuage et deux fentes rougeoyantes en guise d'yeux...

Sa voix rocailleuse et vibrante sortit de partout :

-Aaaah, ma petite concubine terrestre. Que me veux-tu, délicate créature ? Tu t'ennuies déjà avec ton ridicule dragon mortel et tu veux encore que je profite de toi ?

Pendant qu'elle parlait, Apocalypse pouvait sentir son énergie drainée par la présence du grand dragon, qui s'en nourrissait pour maintenir son apparition...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyDim 2 Juil - 22:12

(Ouais mais un dragon sa va plus vite qu'une voiture quand même MDR 350 km/h c'est bien aussi sa pas des petite aile x) après fait comme tu le sens les ailes de ciel son a toi ^^)

Les dragons présent était très impressionné de se que les humains ont inventée, le dragon blessé senti une espoir monté en lui et il posa une question.
Wolfgang répondit:

Notre médecine avance, donc oui ont pourras surement tout guérir y compris votre vue.

Oui les humains pouvait tout inventé, sa prendrais juste du temps et de la ressource.

Puis Wolfgang donna plus de détail sur le concept de l'information, les dragons compris mieux.
Le vieux dragon se donna une clque et il fit une remarque, wolfgang répondit:

Oui sauf que se sont des nouvelle des autres pays tout simplement

La dragonne clinga des yeux au sujet de l'éléctricité et elle fit une remarque a Wolfgang, se dernier répondit:
Oui et un jour sa seras l'espace.

Et a la dernière remarque:

Si une chose... votre mode de vie qui est plus détendu que nous.

Wolfgang expliqua que ses chance de survbie son mince, la veille dragonne avait l'air d'insisiter, Wolfgang répondit:

On me traquerais si je fuyer, donc autant mourir dans l'honneur et la gloire que cacher comme un lache avec la queue entre les pattes.

Un fidèle alla voir le Grand prête et posa une question, ce dernier répondit:

Une affaire qui ne nous regarde pas... mais elle porte l'enfant direct du Grand dragon

Puis Apocalypse invoqua le Grand Dragon, ce dernier se montra dans cette nuage sombre et rendu l'ambiance malveillant.
Apocalypse s'inclinat et se montra direct:

Le jour est venu Grand Dragon... je suis enceinte de vous.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyLun 3 Juil - 17:13

(Bah, disons que j'essaie surtout de garder une certaine logique ^^' Mais au final, je n'y connais rien en physique, donc effectivement, je vois peut-être trop petit...)

Hein ? "On pourra" ? Le dragon aveugle et aux ailes déchirées baissa les oreilles, légèrement déçu... :

-"Vous pourrez" ? Demanda-t-il. Ça veut dire que vous n'en avait pas encore la possibilité ?

Wolfgang confirma... les dragons avaient finalement compris le concept d'informations. Wolfgang ajouta une petite précision, mais le vieux dragon répondit :

-Oui, je vois ce que vous voulez dire. Mais c'est un peu la même chose pour ce dont je vous ai parlé. Nous recevons des informations des autres clans, qui chez vous représentent les autres pays.

"Un jour, ce sera l'espace"... là, tous les dragons présents se mirent à rire, même l'infirmière. Si il y avait bien une espèce qui s'y connaissait, en espace, et en particulier son intouchabilité, c'était bien les ailes de nuit...

Une vieille dragonne dit :

-"Un jour". Ça veut dire que vous n'y êtes pas encore. Pardonnez-nous de douter de ça, cela-dit. L'espace est un lieux inatteignable, même pour nous, qui sommes pourtant les dragons qui y sont liés.

Wolfgang répondit que si, il y avait une chose qu'il pouvait envier aux dragons. Cela fit sourire tous les dragons présents...

Un commenta :

-Nous n'avons pas toujours eu une vie paisible.
-Mais il est vrai que depuis que nous avons quitté le volcan, notre vie est allait de mieux en mieux.

Un autre dragon soupira :

-Hélas, cette tranquillité est menacée par ceux qui sont fermés d'esprit.

Wolfgang expliqua qu'il préférait mourir debout, affrontant la mort en face, plutôt que de vivre caché...

La vieille dragonne l'observa un instant, puis dit :

-Allez savoir... vous avez peut-être raison.

Elle allongea son museau sur ses pattes :

-Mais d'un autre côté, parfois, une simple mort paisible, c'est aussi bien.

Elle parlait, bien-sûr, de sa mort qui approchait, mais ne le disait pas directement à-cause de la dragonnette.

La fidèle faillie s'étrangler à la remarque de son grand-prêtre. Elle regarda la porte de la salle de prière en s'exclamant :

-Que... quoi ?! L'enfant du grand dragon !? Un élu !?

Elle se tourna vers son supérieur :

-Les autres fidèles sont-ils au-courant de ça ?! Nous devons fêter cela et honorer Apocalypse !

Les yeux rouges du grand dragon s’agrandirent à l'annonce de Apocalypse. Il demanda :

-Aaah ! Vraiment ?

Deux pattes en nuages apparurent et sans demander son accord, le grand dragon les posa sur le ventre de la dragonne, ainsi que son museau.

Il sourit :

-Oui, je sens bien le développement de mon petit prince des ténèbres. Je sens que ton corps fait un bon travail, femelle.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyLun 3 Juil - 19:45

(Ouais pas de souci XD)

Le dragon aveugle fut surpris de se que dit Wolfgang et il fait une supposition, Wolfgang répondit:

En faite je ne sais pas vraiment où en n'ai avec la medecine c'est un milieu assez secret.

Les dragons compris mieux le concept de l'information, le vieux dragon fit une remarque, wolfgang répondit:

vous avez compris.

Puis les dragons se mie à rire au sujet de l’espace, une veille dragonne fit une remarque, Wolfgang aller dire quelque chose mais l'autre dragon fit une remarque:

Non c'est une réalité, a la conférence notre futur roi à montré des images de ce projet...

Wolfgang disais se qu'ils pourrais envier aux dragons, les dragons souris et un commenta, Wolfgang répondit:

Oui j'ai pu entendre sa et concernant cette guerre qui menace, je compte vous aidez sur cette lutte.

Wolfgang preferas mourir dans le combat que par lacheté, la dragonne compris et elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

Je comprends, il y a pas de honte a sa a ce sujet, surtout si on n'a accompli beaucoup de chose.

Le fidèle fut surpris et choqué de se qu'a dit le Grand prête de la terreur, le Grand prete répondit a sa remarque:

Oui un Elu, il va être le messager de la souffrance et de la douleur et pour les autres non personne n'est au courant, on attends que l'oeufs sort.

Les yeus rouge du Grand Dragon s'agrandit, il fut surpris et il fit une remarque, après il posa ses aptte et son museau sur le ventre de la dragonne et il complimenta.
Apocalypse répondit:

Oui dans 1 ans il sortiras et dans 2 ans il naitra.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyLun 3 Juil - 21:00

-Je comprend, répondit le dragon aveugle à ce que lui répondit Wolfgang.

Il détourna le museau et ajouta :

-Et j'imagine qu'il n'y a personne à qui vous pourriez le demander. Vu que votre monde n'est pas le notre et que vous êtes le seul à être venu ici...

Tous les malades se tournèrent vers un dragon qui se mit à défendre ce que dit Wolfgang. Mais là, les anciens dragons se montrèrent bornés... :

-Des images d'un projet ne signifient pas que ce projet aboutira.
-En effet. Personne ne peut réussir à atteindre l'espace.
-C'est bien la seule force indomptable...

Wolfgang annonça haut et fort qu'il comptait aider les dragons dans leur lutte. Tous ouvrirent de grands yeux, surpris...

Mais il y eut juste des remarques encourageante... :

-C'est tout à votre honneur.
-Nous vous en remercions.
-Si votre technologie est aussi avancée que vous le dites, alors vous nous serez d'un grand secours.

... et une petite question :

-Mais n'avez-vous pas déjà votre propre guerre à mener ?

Merveille, elle, grimaça. Elle ne tenait pas vraiment à se que Wolfgang participe à la guerre. Mais que pourrait-elle bien dire... ?

La vieille dragonne haussa les ailes à ce que lui dit Wolfgang, puis répondit :

-Je considère avoir accomplie ce qu'il fallait pour aider mon clan. Assez pour être prête à partir.

Personne, dans leur temple, n'était au-courant. Il fallait attendre que l’œuf soit pondu...

La fidèle, toute excitée, s'exclama :

-Alors nous devons préparer une couveuse digne de cet être divin ! Et mettre Apocalypse sous protection constante !

Quitte à la séquestrer...

Le grand dragon soupira en s'éloignant de Apocalypse et dit :

-Oui, quel dommage que ça doive être aussi long...

Avant de la regarder et de dire :

-Tu as été une bonne femelle et tu seras une bonne pondeuse, j'en suis sûr. Mais je compte sur toi pour le faire survivre. Il pourrait bien représenter notre avenir.

Il leva une patte, serres vers le haut, et ajouta :

-En attendant, j'ai une mission pour les conservateurs.

Une forme miniature représentant le grand-prêtre Corbeau apparue dans sa patte... :

-Connais-tu ce dragon ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyMar 4 Juil - 8:02

Le dragon aveugle comprenais mieux et il detourna le museau et ajouta quelque chose.
Wolfgang répondit:

Non désolé, je ne connais personne qui peut me répondre a cette question

Une veille dragonne défendit Wolfgang sur le sujet de l'espace, mais les vieus se montré borné et fit des remarque, la veille dragonne eu un argument de taille:

ah oui ? pourtant avant que Wolfgang se montre, on voyais bien des humain comme lui et il est bien la.
On n'a pas cru au machine volante, a la puissance de feu ect et pourtant c'est le cas.
Pourquoi Ombre et Wolfgang nous mentirons.
Se jeune garçon a mieux que sa à faire non ?

Puis Wolfgang affirma qu'il aideras a la guerre, sa fit sourire quelque dragon et eu des compliment, mais il eu une question.
Wolfgang répondit:

Oui mais une guerre de plus ne seras pas de trop pour moi.

Malgré que Merveille ne voulais pas, Wolfgang reste un soldat avant tout et il ne sais faire que sa pour aider.

La veille dragonne haussa les epaule et affirma qu'elle a deja donner pourle clan, Wolfgang posa une question:

Et vous avez fait quoi pour votre patrie ?

Le fidèle fut tout excité de la nouvelle, il fit des suggestion, le Grand prete le fit taire et il dit:

Non Apocalypse ma dit de ne le dire à personne alors tu te tais, nous ferons sa plus tard.

Le Grand dragon soupiras car oui sa allait etre long et la pour une fois, Apocalypse fut choqué. le Grand Dragon fit de belle compliment.
Apocalypse ne disais rien elle n'allait pas s'en plaindre, alors elle dit simplement:

Merci Grand Dragon.

Et la le Grand Dragon annonça qu'il avait une mission pour les conservateurs et il posa une question.
Apocalypse avoua:

Non sa ne me dit rien pourquoi ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyMar 4 Juil - 17:00

Le dragon aveugle soupira, mais n'insista pas d'avantage. Il espérait avoir bientôt la réponse... ce serait horrible de rester un poids pour le clan tout le reste de sa vie !

Tous les dragons présents dans la pièces arrêtèrent de rire et se regardèrent les uns, les autres. Mmh... oui, au fond, cette dragonne n'avait pas tors : ils étaient passés de surprise en surprise, avec ces créatures. Voilà qu'ils les faisaient douter, maintenant...

Ils continuèrent à dire :

-Enfin, il n'empêche...
-Ça semble tellement invraisemblable.
-Nous sommes les dragons de la nuit, et nous n'y sommes jamais arrivé, nous.

Ils se tournèrent tous vers Wolfgang :

-Et en imaginant que ce que vous disiez soit vrai, du-coup, comment feriez-vous pour atteindre l'espace ?

Wolfgang affirmait qu'une seule guerre de plus, ce n'était rien. Les dragons firent un signe du museau, et la vieille dragonne lui dit :

-Vous êtes bien téméraire, mon garçon.

Wolfgang lui posa par la suite une question. La dragonne n'hésita pas à répondre :

-J'étais enseignante. A l'époque où nous vivions sur le volcan, j'apprenais aux dragonnets à résister à ce mauvais habitats, les dangers de la lave, et que nous étions supérieur aux autres clans...

Elle soupira :

-J'avoue, ce dernier point n'était pas terrible. Mais en nous réfugiant dans la forêt de pluie, j'ai appris à m'ouvrir aux autres espèces. J'ai appris auprès des ailes de pluie de nouveaux dangers du monde et comment on pouvait s'entendre, et je l'ai rapporter aux petits. J'ai appris aux dragonnets de nuit à survivre.

Elle observa Wolfgang :

-Je n'ai, certes, jamais combattu, mais enseigner comment survivre et à s'ouvrir au monde est tout-aussi important, ne pensez-vous pas ?

Le prêtre supérieur du grand dragon ordonna à sa fidèle de se taire. Apocalypse avait donnés ses ordres... bien que déçue et toujours aussi excitée, la dragonne s'inclina et répondit :

-Bien. Comme il vous siéra, mon seigneur.

Il était rare, en effet, que le grand dragon fasse des compliments. Mais il était réellement ravi, pour une fois... et il savait que pour s'assurer d'une bonne progéniture, la dragonne devait être contentée.

Apocalypse ignorait qui était ce dragon. Il lui répondit :

-Il s'agit du grand-prêtre aile du ciel de ma déesse, Corbeau. Et, accessoirement, le père du demi-dieu à naître de son côté...

Il montra les dents :

-J'ai promis à la grande dragonne de le laisser en paix le temps de la fécondation... mais maintenant qu'elle est passé, je veux qu'il disparaisse. Il est hors de question que cet hybride de lumière ait une figure paternel pour veiller sur lui...

Il écrasa la représentation miniature entre ses griffes :

-Je veux donc que vous le tuiez.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyMar 4 Juil - 19:45

Les dragons arreter de dire la remarque de la veille dragonne derrière et il eu des remarques, la veille dragonne répondit:

Nous oui on n'arriveras pas, on est des ailes de nuit, pas des ailes de l'espace.. nuance.
Nous sommes pas fait pour sa, les humains eux sont fait pour inventé des choses pour leurs survie.

Puis une question viens sur wolfgang, ce dernier répondit:

Depuis la technologie des fusées, notre plus grand ingénieur sur ce projet confirme que un jour sa seras possible.
Mais les nazis le font concentré que sur des fusée en armement

Wolfgang affirma qu'une guerre de plus ne seras pas de trop, la veille dragonne fit uin compliment, wolfgang souris et il dit:

Je le prends pour un compliment.

Wolfgang posa donc sa question a la dragonne, cette dernier avoua etre ensiegnante a l'epoque, elle soupiras suite a son histoire, Wolfgang répondit:

au final vous avez faite de grande chose c'est le plus important puis pour l'enseignement oui c'est important pour mieux comprendre où on vie.

Le Grand prête ordonna au fidèle de se taire; cette dernière le fit et comprenais mieux la situation.
Le Grand Dragon se montra correct avec Apocalypse et le Grand dragon donna des information sur Corbeau.
Apocalypse fut surprise de se que venez de dire le Grand dragon et le Grand dragon donna ses ordres.
Apocalypse répondit:

Je vois, fort bien je donnerais les ordres des demain matin à l'aube.
Les ailes de ciel ont prévu une attaque justement la bas ils le tuerons en même temps.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyMar 4 Juil - 21:27

"Des ailes de nuit... pas des ailes de l'espace...". Cette plaisanterie fit rire tous les dragons présents dans la pièce, bien que Wolfgang ne comprit peut-être pas le trait d'humour. C'était né d'une série de blagues sur les ailes de nuit fous qui voulaient atteindre la lune, les enlunés, comme ils les appelaient. C'était un peu comme les humains qui s'amusaient à faire des blagues sur les blondes...

Finalement, quand les dragons se calmèrent, ils admirent finalement :

-Nous avons donc peut-être sous-estimés les humains.
-Oui. Autant attendre de voir comment les choses évoluent.

Les fusées ? Les dragons présents dans cette salle n'avaient pas assisté à sa conférence. Donc un demanda :

-Que sont les fusées ?

Et le vieux dragon eut une idée. Il se tourna vers la dragonnette et proposa :

-Et si tu nous l'expliquais, toi. Vu que tu sembles autant te passionner de cet humain.

La vieille dragonne sourit à ce que lui dit Wolfgang et confirma :

-C'en est un.

Avant de pencher la tête sur le côté et d'ajouter :

-Et d'un autre côté, c'est aussi une façon de vous dire de ne pas être trop courageux, ça pourrait vous jouer des tours. Mais je doute qu'un avertissement venant d'un vieux lézard vous intéresse...

C'était toujours le cas, avec les jeunes.

Wolfgang confirma que le travail de la dragonne avait été importante. Elle eut un signe du museau satisfait et dit :

-Aah, vous me faites plaisir ! Ça veut dire qu'au moins, vous n'êtes pas le genre de soldat qui pense que les griffes valent mieux que le cerveau.

Apocalypse répondit affirmativement aux ordres du grand dragon. Ce dernier répondit, satisfait :

-Parfait. Je compte sur toi, Apocalypse. Que tes soldats ne me déçoivent pas.

Il pencha ensuite la tête sur le côté et demanda :

-Tu sembles surprise que j'ai demandée la mort de ce dragon. Pourquoi ? Penses-tu que je fais une erreur ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyMer 5 Juil - 8:25

Wolfgang n'avais pas bien compris le trait d'humour des ailes de nuit, mais il les laisser rire..

Puis les dragons arrêter de rire et se montra impressionné et avoué qu'ils ont sous estimer les humains.
Mais a la reponse de Wolfgang, beaucoup se demander se que c'était les fusée... le vieux dragon proposa à la patite d'expliquer.

Cette dernière répondit:::

euh... c'est des gros tube qui s'ejcte grace a du feu... Wolfgang souris et il corrigea:

Se sont bien des tube en métal et grâce des mélange chimique comme l’hydrogène sa propulse l'engin

La veille dragonne confirma mais elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

A vrai votre avertissement n'est pas vraiment utile, je suis à la bataille ultime... la bataille de Berlin, la fin de la guerre n'est qu'un question de jour.

Wolfgang affirma que le métier d'enseignant est utile, sa fit plaisir à la dragonne et fit une remarque.
wolfgang répondit:

Je suis un homme cultiver, pas un sans cervelle.

Apocalypse ferais tuer le Grand prêtre, le Grand Dragon le remercia et il pencha la tête et posa sa question.
Apocalypse répondit:

Non je doute pas de vos décision Grand Dragon, si il doit mourir il mourras
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 EmptyMer 5 Juil - 18:50

La dragonnette donna ce que son jeune cerveau avait compris des fusées. Le vieux dragon sourit à ce que rajouta Wolfgang pour la corriger et dit à la petite :

-Tu avais pratiquement toute la réponse. C'est bien.

Avant de se tourner vers Wolfgang :

-De l'hydrogène ? C'est un gaz puissant, à la base de bien des choses, tel que le magma, ou même notre feu. Encore un élément que vous avez réussi à dominer. Puis-je vous demander comment vous avez fait ?

Wolfgang expliqua pour quelle raison l'avertissement de la vieille dragonne ne servait à rien. Elle se tourna vers son voisin, celui qui avait répondu un peu plus tôt à Wolfgang, et dit :

-Mmmh... je vois pourquoi tu as dit qu'il avait été choisi parce qu'il était sur le point de mourir.

Puis elle regarda à-nouveau Wolfgang :

-Effectivement, vous êtes à la fin de votre bataille, parce que officiellement, vous ne devriez pas être en vie.

Wolfgang se défendit en affirmant qu'il était cultivé. La dragonne affirma :

-Je n'ai jamais dit le contraire. C'est juste qu'il existe tellement de dragons qui justement, parce qu'ils se croient forts, pensent que l'intelligence ne leur sert à rien. Je suis simplement heureuse de voir que les humains ne sont pas de ce genre.

Le grand dragon sourit et répondit à Apocalypse :

-Parfait ! Mon prince aura la figure éducative qu'il lui faut en ta personne. Sans son père, l'autre aura quelque-chose en moins.

Le grand dragon commença à disparaître... :

-Prend soin de ma graine, Apocalypse. Si il lui arrive quoi que ce soit, tu en répondras devant-moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 35 Empty

Le retour au royaume des ailes de nuits
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant