Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le retour au royaume des ailes de nuits

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 21:52

(

Luna avait l'air d'être surprise de se que disais Cristal, elle posa une autre question, Cristal répondit:

Oui tout à fait Luna, sa ne mange que des oeufs mais occupons nous d'abord d'elle et demain on s'occuperas de sa une fois les animaux occupé.

Car la fin de journée s'annoncer et le travail se terminé..

Lunaire fit une remarque sur le fait que les parachute leurs rends ridicule et Aphrodite fit une autre remarque, Lunaire réfléchis et il souri en répondant:

Oui c'est vrai.

Puis Lunaire se fit prendre au piège et se retrouva suspendu, se qui surpris Lunaire et Aphrodite.
Des dragons voisin se demander se qui se passé.
Aphrodite essaya de aider Lunaire à redescendre, mais elle fut surprise car Wolfgang le menacer.
Elle leva les patte, elle couina de peur et rassuré Wolfgang qu'ils ne voulaient pas de mal.
Lunaire paniqua aussi:

C'est vrai on veux juste vous posez quelque question...

Wolfgang était en tenu de camouflage, il avait ajouter pas mal de feuillage sur son uniforme et du maquillage.
Il ria, baissa son arme et il dit:

ah ah ah ah, vous aurez vus vos tête ah ah ah, je ne faisais que tester oune petite tactique.
Je vois que sa à marché.

Poing d'Acier s'adressa à Xyria et demander se qu'il pouvait faire, il fut flatté par Xyria et il souris, il répondit:

Oh très bien, vous voulez une armure légère ou lourde ?, la légère c'est plus pour les chasseur et les éclaireur et la lourde c'est plus sur le combat rapproché.

Ombre s'excusa auprès de Pleine Lune pour le manque de sécurité, Pleine Lune et Uranus n'en voulais pas à leurs futur roi et Uranus fini se que Pleine Lune aller dire.
Ombre répondit:

Je suis heureux pour vous 2, oui j'ai su que mon sujet d'étude.. Wolfgang à agis, sa du être impresionnant, j'aurais voulu voir sa, je n'ai vu que la fin de qui c'est passé.
Je ne pensais pas Wolfgang à ce point... fou pour s'attaquer a 2 conservateur....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 19:03

Cristal décida qu'il leur fallait s'occuper de la gobeuse en priorité, ils verraient demain pour occuper du reste, de la ramener et d'en capturer un autre...

-Bien, patronne, dit-elle.

Elle se redressa et prépara déjà dans sa tête son emploi du temps de la fin de la journée. Elle devait nourrir les animaux...

-Pauvre petite bestiole, commenta-t-elle. Avec son ventre plein d'œufs... elle doit avoir faim ! En dehors d'œufs de dragons, quels autres œufs je peux lui donner ?

Cristal lui avait bien dit n'importe lesquels, mais elle elle voulait savoir lesquels seraient le mieux, pour elle.

Aphrodite eut en tête l'ignoble sensation de métal chaud qui lui pénétrait la chaire en observant le canon de Wolfgang. Elle vit, durant un instant, sa dernière heure arrivée..

Jusqu'à se que Wolfgang ne se mette à rire. Quoi ? Ce n'était qu'une simple blague ? Ils lui avaient servi de cobayes pour son piège ?

Aphrodite couina :

-Ce n'est pas drôle !

Et elle resta dans sa position, n'osant pas baisser les pattes.

Piéger des dragons et les menacer... Wolfgang avait quand-même un humour douteux. Mais quelques dragons qui avaient observée la scène en se demandant ce que ces deux jeunes dragons avaient bin pu faire pour lui déplaire, comprirent et se mirent à rire.

Poing d'Acier ne se demanda pas si Ombre était d'accord pour que sa reine ait une armure, se préparant ainsi à la bataille qui s'annonçait. Elle sourit : parfait ! Elle allait ainsi gagner du temps.

-Une légère, dit-elle, sans hésitation. Ma vitesse et mon agilité sont ma force. Je préfère sacrifier un peu de protection et rester agile lors des batailles.

Elle pencha la tête sur le côté :

-Pensez-vous pouvoir créer une armure adaptée à ma morphologie qui me laissera une totale liberté de mouvement ?

Oh, le roi Ombre n'avait pas assisté au combat de son "sujet d'étude" ? C’était dommage, mais au fond, pas si grave, car ce n'était pas le dernier combat auquel Wolfgang devrait participer.

Ombre fit une remarque. Pleine-Lune répondit en affirmant :

-Ce n'était pas de la folie, mais de l'héroïsme !

En fait, si, c'était un peu de la folie, mais il avait sauvé son œuf, jamais elle ne pourrait dire du mal de lui.

Uranus affirma :

-Les conservateurs ne l'ont pas vu arrivé, personne, en fait. Ses armes et sa façon de les tuer ont été une surprise totale pour tout-le-monde.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 20:43

Cristal fit une remarque, Luna compris, elle aller préparé les choses et elle posa une question à Cristal, cette dernière répondit:

Des oeufs d'oiseau devrais etre bon, je pense que oui elle doit avoir faim.

Aphrodite et Lunaire avait pris peur, surtout Aphrodite, mais ils vue que Wolfgang baisser son arme et ria.
Aphrodite protesta, Wolfgang ria encore, non il ne les avait pas mis comme cobaye, il faisias un test seul et n'avais pas prévu de la visite, c'était un programme de dernière minute.
Il dit:

Ah ah, roo prenez pas mal, sa fait du bien d'avoir une petite frailleur de temps en temps hé hé, bon baisser vos patte, rester pas comme sa on dirais que vous avez vu un fantome

Lunaire demanda:

Es que vous pouvez me détachez si vous plait.. cete position est assez humiliante.... surtout devant des femelle qui me matte...

Wolfgang ria et il dit:

Oui j'arrive.

Il pris son couteau et detacha Lunaire, ce dernier cria:

non posez moi !!! mais trop tard la corde ceda et Lunaire tomba:

Aie !!!!

Puis il se leva et Wolfgang deviens sérieux:

Bon qu'es que je peux faire pour vous ?

Poings d'acier ne poser jamais de question, on demander une chose, il le faisias point, Xyria demanda une armure legere, poings d'acier ecouta les critere que Xyria voulais et il dit:

Oui sa peut se faire futur reine, je vais pouvoir faire sa, je vous tiens au courant.

Ombre n'avais pas vu le début du combat, il fit une remarque, mais Pleine Lune défendit Wolfgang et elle trouva que c'était héroïque se qu'il à fait.
Uranus lui il raconta un peu, Ombre souris et il dit:

Sa du être impresionnant, il a du faire une grande maîtrise de sois même, car c'était la 1ere fois qu'il se battais contre un dragon.
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 22:09

-Des œufs d'oiseau ? Demanda Luna.

Elle posa une griffe sur son menton, pour réfléchir, et dit :

-Mais pour une créature capable d'avaler un œuf de dragon, il faudra beaucoup d’œufs... ou alors un œuf d'autruche, peut-être ?

On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme ? Non, mais Aphrodite avait vu un fusil pointé sur elle, et c'était déjà assez effrayant comme ça. Mais elle finit par baisser les pattes et resta là, toute tremblante. Lunaire fit une remarque qui la fit se retourner...

Plusieurs dragonnes étaient sorties de leur caverne et observait le dragon levé en l'air, se présentant dans toute sa splendeur, en ricanant, voir carrément en gloussant. Elle fit la moue : elle n'aimait pas qu'on le regarde comme-ça !

Wolfgang détacha Lunaire, qui tomba un peu violemment sur le sol. Aphrodite alla le voir et lui demanda :

-Lunaire ? Ça va ?

Puis Wolfgang leur demanda ce qu'ils voulaient, mais la dragonne n'était plus certaine de vouloir discuter avec lui, maintenant :

-Euh, fit-elle... non, rien, finalement... désolée de vous avoir dérangé...

Elle n'avait finalement pas envie de discuter avec un être qui trouvait drôle de la menacer avec une arme mortelle.

Poing d'Acier confirma que l'armure de Xyria pourrait être créée. La dragonne sourit et lui demanda :

-Parfait. N'avez-vous pas besoin de prendre mes mesures ?

Uranus fit un signe du museau et confirma à Ombre :

-Oui, très impressionnant.
-A un moment-donné, ajouta Pleine-Lune, nous avons vraiment cru qu'il allait se faire avoir, quand il s'est retrouvé dans le lac. Mais il a maîtrisée sa douleur et il a achevé son adversaire.

Elle serra les poings :

-Et il a eu la gentillesse de me laisser achever celui qui avait osé poser ses sales griffes sur mon précieux œuf...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 22:46

Luna avait l'air surprise et elle fit une remarque pour le Gobeur d'oeufs, Cristal répondit:

Oui 5 pour commencer devrais suffit, faut pas qu'elle en avale trop a la fois, mais oui une autruche en fin e compte pourrais le faire.

Une fois arriver, Cristal mis la Bobeur d'oeufs dans un terrarium assez bien sécurisé et grand.

Aphrodite devais pas prendre mal, Wolfgang n'avais pas charger son arme, c'était juste un test, Wolfgang remarqua qu'elle avait vexer la dragonne.
Mais Aphrodite fut occuper par un autre problème, quelque dragonne était sortie pour admiré Lunaire, une dit:
Hé bien, tu es un très beau mâle, bien robuste, une bonne corpulence, ta des yeux profond, tu es bien mon genre de mal sur le plan physique, sa te dit un petit rendez vous avec moi.
-Non moi !!!
dit une autre d'un air excité.

Lunaire fut assez intimidé, il voulais surtout descendre..
Wolfgang le fit et Lunaire tomba, Aphrodite s'inquiéta et elle demanda si il allait bien.
Lunaire répondit:

Oui oui, ne t'en ait pas, j'ai la tête dure.

Puis Wolfgang demanda se qu'il pouvait faire pour eux.
Aphrodite hésita un moment mais elle fut très vexer et elle s'excusa, Lunaire se depecha vite de dire:

Oui on voudrais vous posez des question Aphrodite et moi.
Nous avons un projet.

Wolfgang vu que Aphrodite etait vexer, il dit à la dragonne:

Je sais que je vous est vexer, laisser moi vous offrir une hospitalité pour me faire pardonner, venez rentrée.
Je répondrais au mieux à vos questions.

Il ouvrir la porte et rentra....
Dans la caverne on voyais deja les armes ranger, un bureau bien organisé, des photos, l'uniforme de combat, des carte et des journaux de bord, dont un intime.

Poings d'Acier pris commande à Xyria, mais cette dernier posa une question, Poings d'Acier souris et il dit:

Inutile, je connais les taille de vue hé hé hé.

Uranus conforma les dire de Ombre, sa fut impresionnant.
Pleine Lune avoua qu'elle cru que Wolfgang aller se faire avoir au lac, elle fut d'autre remarque sur Wolfgang.
Ombre souris et il dit:

J'ai vu son combat au lac, il a bien était plus malin, il a cru lui aussi qu'il allait mourir, mais il s'en fichais pour lui sa mort n'aurais pas etait vain.
Maintenant beaucoup d'aile de nuit l'apprécie et j'en etait impressionné de son courage et de sa maîtrise au combat.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 14:28

-Cinq ? Mais dites-donc, c'est qu'elle a un gros appétit, la bébête, fit Luna avec affection.

Elle posa son museau sur le paniais, mais se recula quand elle entendit son sifflement courroucé :

-Et elle a un fort caractère

Quand Cristal libéra l'animal dans son vivarium, cette dernière s'enroula au font et leur siffla après. Luna se permit de l'admirer un instant. Ses écailles étaient épaisses comme des cailloux, grise comme la roche. Elle possédait une gueule béante effectivement à-même d'avaler un œuf tout-rond et des yeux globuleux d'un jaune luisant.

Beaucoup diraient que cet animal était immonde, mais elle, elle appréciait son physique particulier dû à une bonne évolution.

Des dragonnes commencèrent à flatter la beauté de Lunaire et lui demandèrent un rendez-vous. Aphrodite bouillonnait : elle voulait sortir avec lui, mais à-cause de leur situation, elle ne pouvait pas en prendre le risque. Mais sa jalousie était à deux-griffes de prendre le dessus, pas sûr qu'elle puisse tenir bien longtemps...

Ouf ! Lunaire ne s'était pas fait mal. Tant-mieux, car elle en aurait voulu à Wolfgang qu'il abîme cette jolie tête bien remplie.

Wolfgang n'avait pas vexée Aphrodite. Il l'avait plutôt terrorisée. Mais elle ne voulait pas l'avouer et se contenta de baisser les yeux en ne répondant pas à sa remarque. Même les dragons plus intellectuels que combatifs avaient une fierté.

Lunaire prit les devant et accepta pour eux-deux d'entrer. Finalement, elle poussa un soupir et dit :

-Bon... d'accord...

Et elle suivit, cela-dit en restant bien derrière le dragon. Elle se recroquevilla même en voyant toutes les armes de l'humain, soigneusement rangées contre les murs.

-Je vois, répondit Xyria à Poing d'Acier. Vous êtes très professionnel et doué. Bien, je vous remercie, Poing d'Acier. Tenez-moi au courant de l'avancée...

Et elle s'envola pour rejoindre le palais. Quelques secondes plus tard, Chef, le meneur de ses gardes, se matérialise devant la forge et inclina le museau en disant :

-Bonjour, monsieur Poing d'Acier. Je suis Chef, de la garde rapprochée de la future reine Xyria. Je tiens à vous prévenir que le roi Ombre n'a pas donné son accord pour qu'elle se fasse créer une armure et participe à la guerre. Je vous demanderais donc d'attendre confirmation, avant de commencer.

Ombre continua ses remarques sur Wolfgang. Pleine Lune ajouta :

-Ils l'apprécient, oui, mais ils me respectent, aussi. Cet humain à prouvé qu'il savait se montrer bien plus fort que n'importe quel combattant draconniques.
-Oui, renchéri Uranus, amusé, votre compagne était verte, quand il l'a battue...

Il y eut un petit blanc et la dragonne posa un regard pressant sur son époux. Il secoua le museau et ajouta :

-Euh... sans vouloir manquer de respect à notre future reine, bien sûr.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 19:57

Luna fut surprise que le Bobeur d'oeufs manger autant, Cristal ria et elle répondit:

Oh oui c'est sur

Luna voulais approcher son museau, mais elle recula vite suite au sifflement.
Elle fit une remarque, Cristal ria et elle dit:

Comme tout femelle qui porte des bébé hé hé.
Bien je vais m'occuper d'elle, va voir si nos charognard vont bien et les autres animaux aussi, je te rejoins des que j'ai fini avec elle.

Près de la caverne de Wolfgang, des dragonnes commencer à tourner autour de Lunaire, se qui ne plus pas Aphrodite, mais les dragonne continuers:

Excuse nous, on souhaite t'admiré
-Tu est un beau mâle

Et la 1ere commencer à tourner autour de Lunaire, caresser quelque endroit.
Lunaire rougis, il baissa le museau et il dit:

Oh merci du compliment hé hé hé, les dragonnes ailes de nuit savais très bien charmer les mâles...
Lunaire aller bien et Wolfgang voulais se faire pardonner et les invita à rentrée.
LEs 2 dragons rentrée et Lunaire répondit à Wolfgang:

Merci...

Il admira les photos, les armes, tout se que Wolfgang à fait, puis Wolfgang ammener des boisson.
Il invita aux 2 invité de s'assoir, Lunaire le fit et Wolfgang demanda:

Je vous écoute, qu'es que vous voulez savoir ?

Lunaire bu une gorgé et il répondit:

Aphrodite a un projet et elle souhaite vous en parlez.

Wolfgang la regarda et ecouta.

Poings d'Acier n'avais pas besoin de prendre les mesure, Xyria le complimenta, Poings d4acier souris et il dit:

Je vous remercie et je vous tiens au courant, ne vous inquiétez pas.

Puis Xyria partie et un des garde du corps de Xyria se matérialiose et se présenta.
Il fit une remarque à Poings d'Acier:

Bonjour Chef, aucun problème pour la confirmation, de toute façon je pourrais pas commencer son armure tout de suite.

Ombre était chez Uranus et Pleine Lune et il fit des remarques sur Wolfgang.
Pleine Lune fit des remarques.
Ombre répondit:

Oui il a prouvé qu'il était fort, mais il a quand même des armes à feu, donc des arme puissant.
Et Uranus fit allusion a la défaite de Xyria, Ombre ria et il dit à Uranus:

Il y a pas de mal, mais Wolfgang se n'est pas donné a fond, si je dit sa à Xyria, elle va elle plus déprimé ah ah ah ah.

Puis il dit à Pleine Lune:

Je suis sur que si vous demandez de l'aide à Wolfgang pour vos œufs, je suis sur qu'il seras trouvé une ruse qui risque de surprendre.
Wolfgang est un etre très rusé hé hé hé

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 20:53

Oh... Luna aurait bien voulu pouvoir observer un peu plus le comportement de ce nouvel animal qu'elle ne connaissait pas. Mais elle devait obéir à Cristal. Alors elle se mit au garde-à-vous et lui dit :

-A vos ordres, patronne !

Avant de partir pour commencer avec les charognards. Elle aurait peut-être l'occasion de l'observer tout-à-l'heure.

Mais une fois arrivé face aux huttes des bestioles, elle remarqua déjà que quelque-chose clochait : ils ne faisaient pas leur travail habituel, ils étaient rassemblés au-milieu de leurs cabanes et couinait entre-eux, ayant visiblement une conversation passionnante. Mais le pire, c'est qu'après les avoir comptés, elle remarqua qu'il en manquait six.

-Oups, fit-elle : Cristal ! On a un problème !

Ah non ! Là, c'était trop ! Les dragonnes tournaient autour de Lunaire et se mirent à le caresser. Et le mâle, qui poussait son rire idiot et agaçant... Aphrodite gronda et se plaça entre lui et elles en rugissant :

-Eh ! Pas touche, compris !

Plus tard, les deux dragons entrèrent dans la caverne de Wolfgang. Toujours craintive, Aphrodite restait près de Lunaire. L'humain leur servit à boire et leur demanda ce qui les amenait. Lunaire le dirigea vers Aphrodite.

Cette dernière tremblota un peu, mais essaya de garder son calme et d'expliquer :

-Euh... oui, hum... mon projet. Alors voilà : déjà, j'ai été très impressionnée par votre démonstration. Ensuite, les parachutes que vous avez montrés dans vos... images qui bougent, m'ont beaucoup intéressés. Je me demandais si selon-vous, il serait possible d'en créer à la morphologie dragonnique ?

Xyria vola sans se douter un seul instant que Chef était en-train de mettre son projet à-mal, surtout que son garde ne comptait pas prévenir que Poing d'Acier. Elle rentra tranquillement au palais et se posa dans le hall où elle se mit à admirer les tableaux en attendant le retour de Ombre...

Chef fut ravi de voir que Poing d'Acier ne posait pas de problèmes. Il inclina le museau et dit :

-Merci bien, monsieur. Je vous tiendrais au courant de la décision du roi.

Et il s'envola pour rejoindre son poste...

La remarque de Ombre sur la victoire de Wolfgang sur Xyria surprit les deux dragons. Uranus demanda :

-Oh, vraiment ? Il ne s'est pas donné à fond ? Il semblait pourtant si naturel, dans son combat contre la future reine...

Et Pleine Lune demanda :

-J'espère que la reine se remettra vite de sa défaite ? Je sais que c'est un peu difficile, pour les ailes du ciel...

Ombre fit une proposition à Pleine Lune : demander à Wolfgang de mettre en place un piège pour protéger ses œufs. D'ailleurs, après ce qu'il était arrivé à Lunaire, la nouvelle se répandait déjà qu'il était assez doué pour ça.

Pleine Lune fut très intéressé et caressa ses œufs en disant :

-Oh, oui ! Bonne idée !
-Mais il a déjà beaucoup à faire, avec vos conférence, fit remarquer Uranus. Cela ne va pas le déranger ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 22:45

Luna devais s'y faire et du connaitre les choses, le temps de travail etait grand, elle devras attendre..
Cristal donna ses ordres, Luna partie d'abord voir les charognard, elle remarqua qu'il en manquais, se n'étais pas normal...
Luna décide d'aller le signaler à Cristal, cette dernière sans se douter de quelque chose, elle demanda:

Qu'es qu'il y à Luna ?

Les choses allait trop loin pour Aphrodite, les 2 dragonnes tourner autour de Lunaire commencer à faire leurs avance sur lui.
Aphrodite se mis au milieu, se qui surpris les 2 dragonnes.. Lunaire aussi, un des dragonnesposa une question:

c'est ton mâle ? et tu es qui toi d'abord ?, se qui est sur, si Lunaire est célibataire, elles allaient conclure que Aphrodite la veux pour lui et sa n'allais pas se passer comme sa.

Plus tard, Wolfgang servis à boire au 2 dragons, Lunaire mena Wolfgang à Aphrodite, cette dernière etait tremblante et stresser, mais elle dit son projet.
Elle complimenta déjà la démonstration de Wolfgang, se qui le toucha et après que Aphrodite est fini, Wolfgang répondit:

Je vois, mais avant de répondre, pourquoi vous voulez cette technologie ?

Xyria partie pour le palais sans se rendre compte de se qui se passer derrière, chef fut content que Poings d'Acier accepte de collaboré, de toute façon il n'avais pas le choix....
Puis il répondit:

Mais de rien chère messieurs.

La remarque sur la victoire de Wolfgang sur Xyria surpris les 2 dragons, Uranus fit la remarque.
Ombre souris et il répondit:

C'est vrai, mais il ne faut pas se fier au apparence, si Wolfgang se serais donner a fond, il aurais pu tuer Xyria, car ses tactique son très vicieux.

Et Pleine Lune espérais que Xyria aller vie se remettre de sa défaite, Ombre souris et il répondit:

Elle s'en remettras ne vous en faite pas, c'est une battante et oui les ailes e ciel sont un clan très fière hé hé hé.

Oui Wolfgang est un génie sur le plan tactique et stratégie.
La Doctrine de la guerre Psychologie, la Tactique de la Terre brûlée et la Doctrine de la 'Guerre Piétiner" était ces 3 grand force.
C'est aussi un Génie de la Blitzkrieg mais se n'étais pas sa meilleur atout.
Wolfgang a réussi de nombreuse fois a retarder les allié sur les 2 front, de les faire baver pour faire gagner du temps à son pays.
Mais c'est aussi un combattant coriace, toujours en 1ere ligne.
Ombre avait entendu la nouvelle, il avait juste entendu, sa fit rire Ombre, il c'était dit "sacrée Wolfgang"

Ombre proposa une idée pour Pleine Lune, Uranus fit une remarque.
Ombre souris et il répondit:

Je pense que Wolfgang seras très heureux de vous aidez même tout de suite si vous le demandez, c'est un jeune soldat pleine d’énergie, il vous aideras, car sa fait partie de son devoir de soldat.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyMer 11 Jan - 14:50

-Il manque six charognard, expliqua Luna en serrant les dents.

Il ne lui semblait pas que c'était de sa faute. Elle avait bien fermée l'animalerie, avant de partir, et les charognards étaient alors tous présents. Alors comment ces futées petites créatures avaient faîte pour s'échapper ? Depuis qu'ils avaient rencontré Wolfgang, ils avaient été drôlement excités...

Aphrodite fit face aux deux dragonnes. Elle ne s'était jamais battue de sa vie... mais quand une dragonne était folle amoureuse d'un dragon et qu'on essayait de le lui piquer, elle pouvait devenir particulièrement féroce.

-Je suis là fille du seigneur de guerre Apollon, protesta-t-elle. Et ce dragon...

*Et bien... oui, j'aimerais bien qu'il soit mon mâle.*, songea-t-elle en rougissant. Mais elle ne pouvait pas le dire, il ne fallait pas que ça se sache.

Au lieux de ça, elle essaya de se justifier en disant :

-... est l'apprenti de mon père. Un grand destin l'attend, il n'a pour le moment pas le temps de se concentrer sur une relation avec l'une d'entre-vous.

Wolfgang se montra méfiant et demanda pourquoi Aphrodite s'intéressait aux parachutes. Elle considérait qu'il n'y avait rien à reprocher à son projet et lui répondit sincèrement :

-Pour peut-être sauver des dragons. Voyez-vous, il peut nous arriver... surtout aux plus jeunes d'entre-nous, qui viennent seulement d'apprendre à voler... d'avoir des soucis en plein vol, des crampes, voir de trop en faire et de se blesser. Je me suis dit que, même en plein combat, avoir un moyen de ralentir nos chutes pourrait sauver des vie.

Pleine-Lune et Uranus écoutaient ce que leur racontait Ombre. Surtout Pleine-Lune qui, contrairement à Uranus, n'avait pas pu en voir un peu et commençait à s'ennuyer, assise sur ses œufs.

Uranus demanda :

-La tuer, littéralement ? Il n'aurait pas pu se contrôler, étant-donné que ce n'était qu'un entraînement ?

Voir presque un jeu.

Pleine-Lune sourit à Ombre et lui répondit au sujet de Xyria :

-Ça se voit. Elle semble jeune et inexpérimentée de la vie, mais son esprit est combattif et elle souhaite bien faire. Même si je ne comprends pas pourquoi vous la préférez à une aile de nuit, je comprend ce qui vous a plu, chez elle.

Ombre affirma que Wolfgang serait heureux de les aider. Ce serait sûrement le cas, bien qu'entre les conférences, le seigneur Apollon, sa fille Aphrodite et tous les autres, il était déjà très demandé.

Pleine-Lune se tourna vers Uranus et lui dit :

-Amour. Tu pourras aller le demander à Wolfgang.
-D'accord, dit-il simplement en haussant les ailes.

Après s'être assuré que ses élèves faisaient le travail qu'il leur avait ordonné et seraient près à partir dans une heure, Pourpre sortit du palais et chercha Ténébreuse du regard...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyMer 11 Jan - 20:01

Cristal eu les yeux qui on grossi, elle se retourna et elle dit:

6 ? !!! euh la c'est bizarre, on doit les retrouver avant qu'ils ne fassent des bêtises, mais tu as bien fermé les portes Luna ?

Elle sortie vite de l'animalerie.. presque tout les semaine elle devais les chercher...

Aphrodite était face aux dragonnes qui draguer Lunaire, un d'elle posa une question à Aphrodite, Aphrodite ne voulais pas avouer, elle sortie une excuse assez vrai.
Mais les 2 dragonnes était secptique, se n'était pas l'unique raison.
Lunaire se repris et il dit:

C'est vrai j'ai pas mal de travail pour le moment... désolé les femelle...

La dragonne principale souris et il dit à Lunaire:

Oh très bien je comprends, une fois que tu auras fini, reviens me voir.. pour faire mieux connaissance.

Lunaire ria et il dit:

Euh d'accord...

Les 2 dragonnes se mis à partir, elles se douter que Aphrodite était amoureuse de Lunaire, mais elle n'allait pas s'en sortir comme sa.
Mais elles ne voulaient pas directement s'en prendre à elle, car fille de seigneur de guerre et en plus le plus riche et le plus puissant des autres seigneur...
Elles voulaient pas joué avec le feu.

Wolfgang se montra méfiant envers Aphrodite, sa Lunaire s'en est douter, Wolfgang est un grand militaire très prudent.
Aphrodite parla de son projet, Wolfgang écouta et il répondit:

Je vois, pour votre question, effectivement sa peut être faisable, mais sa demande beaucoup de ressource, de test et de formation.
On maîtrise par les parachute comme sa.
Il faut prendre beaucoup de paramètre en comte

Pleine Lune et Uranus écouter Ombre sur sa remarque sur le fait que Wolfgang aurais pu tuer Xyria.
Uranus comme Pleine Lune se poser des questions.
Ombre repondit:

Hé bien Wolfgang est un pêtre qui est très fort pour pieger ses ennemi et sa peut entrainé la mort, donc même en faisans semblant, il n'aurais pas pu eviter le drame.
Donc il a jouer que 2 carte.
vous comprendrez quand vous lui demanderez son aide pour vos oeufs.

Pleine Lune souris à Ombre et elle fit une remarque sur Xyria.
Xyria était jeune comme Ombre, mais Pleine Lune se poser des question,; Ombre répondit:

Beaucoup de dragonne ailes de nuit voulais me conquérir, je voulais en vexer aucune car oui elle sont tous belle et charmante, mais j'ai choisie Xyria car je l'aime mais aussi sa auras moins d’impact sur les dragonne qui essayer de me conquérir.
Mais si Xyria décide de rompre avec moi, je choisirais une aile de nuit.

Ombre confirma à Uranus et Pleine Lune que Wolfgang seras heureux de les aider, malgre que Wolfgang est très demander depuis ce matin.
Pleine Lune demanda un service à son amour, ce dernier accepta.
Ombre souris et il dit:

Bien je ne vais pas vous dérangez plus longtemps, je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dit à bientôt il fit un signe de tête et partie pour la caverne de Pluton pour voir si Mars aller mieux et ausis sa mère...

Ténébreuse arriva près de Pourpre, toute jolie et souriante, elle le salua:

Re bonjour mon aile de ciel d'amour.
Sa fait longtemps que tu attends ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 18:42

-Oui, patronne, je vous jure, j'ai bien fermée la porte, cette fois ! Répondit Luna à Cristal en la suivant.

Le tout premier jour de son apprentissage à l'animalerie, elle avait effectivement oublié de le faire, et au matin, une grande partie des animaux s'étaient échappés. Il n'avait rien manqué à Luna, ce jour-là, ses oreilles avaient sifflé pendant un moment, mais elle avait évité le renvoie parce qu'elle n'était qu'une débutante, et elle avait passés deux jours à rassembler les fuyards.

Depuis, elle faisait toujours très attention à cela. Mais les charognards étaient particuliers. Ils avaient un grand talent pour s'échapper, que ce soit en creusant ou en escaladant... ils trouvaient toujours de nouveau moyen de leur passer sous le museau.

-Vous croyez que ça a un rapport avec leur rencontre avec Wolfgang ? Voulut-elle savoir. Ils semblaient particulièrement excités par lui...

Aphrodite réussit à trouver l'excuse qu'il fallait pour empêcher ces dragonnes de tourner autour de son amoureux... malheureusement, elles n'abandonnèrent pas pour autant : la plus charmante des deux lui donna un rendez-vous pour quand il aurait le temps, et le pire, c'était qu'il avait accepté...

Aphrodite grinça des dents... finalement, si elle le voulait pour elle, elle n'allait peut-être pas pouvoir attendre qu'il devienne seigneur de guerre. Elle se demanda comment elle pourrait négocier cela avec son père. En attendant, elle essaya de se mettre bien au milieu pour empêcher les deux dragonnes de le voir et leur dit :

-Vous n'aurez cas passer par moi. Je prendrais rendez-vous auprès de ce futur seigneur de guerre pour vous.

Wolfgang écouta Aphrodite jusqu'au bout. Comme il put le voir, son but n’était absolument pas de lui voler sa technologie, ou de s'enrichir sur son dos, mais juste de peut-être sauver des dragons.

Il lui donna un avertissement, mais elle lui répondit, commençant déjà à se sentir plus à l'aise que tout-à-l'heure :

-Ça, je m'en doute, ça ne peut pas se faire comme-ça. C'est pour ça que je suis venu vous voir, pour avoir quelques information et savoir comment fonctionne un parachute et les différents facteurs à prendre en compte.

Ombre ne pouvait pas vraiment expliquer comment était Wolfgang, quand il était à cent pour cent, lors de ses combats. Mais ils auraient l'occasion de le voir quand il viendrait sécuriser leur fenêtre pour eux...

Pleine-Lune se contenta de faire un sourire et commenta :

-Et bien... pauvre reine Xyria. Effectivement, il doit déjà être dur pour elle d'avoir perdu, mieux vaut éviter qu'elle apprenne qu'en plus normalement, elle aurait dû perdre encore plus vite.

Ombre expliqua un peu la raison qui l'avait poussé vers Xyria. Pleine-Lune observa son amour, tout-deux se sourirent. Et elle lui dit :

-Si ça peut vous réconforter, roi Ombre : elle ne rompra jamais avec vous. Elle vous aime, ça se voit, un amour qui lit vraiment deux dragons et qui fait que jamais vous ne pourrez aimer une autre dragonne vous l'aimez elle.

Elle savait ce que c'était... elle aurait rompu avec Uranus ,à cause de ce qu'il avait fait, si leur couple n'était pas parfaitement composé, comme le leur.

Ombre décida qu'il était pour lui d'y aller. Il avait encore bien des sujets qu'il devait visiter. Uranus s'inclina et lui répondit :

-Bonne journée à vous aussi, majesté.
-Merci de votre visite, ajouta Pleine-Lune.

Ténébreuse arriva. Pourpre aima tout particulièrement le petit surnom qu'elle lui donna. Il lui dit :

-Rebonjour, belle sirène de la nuit. Non, ne t'en fait pas, je viens d'arriver.

Il lui tendit une aile et demanda :

-Tu me guides ?

Plusieurs passants dragons de nuit observèrent ce couple avec étonnement. Ils ne connaissaient pas la chef des guérisseurs dragueuse...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 20:49

Luna affirma qu'elle avait bien fermé, Cristal la croyais, depuis son coup de sa 1er fois, sa était dure de rattraper tout les animaux, mais elles avaient réussi.
Mais les charognard était des bestiole plus maligne, donc ils ont du trouvé un moyen de sortir.
A la remarque de Luna, Cristal trouver tout à fait possible.. Oui ils ont du essayer de le revoir, pourquoi je ne sais pas... mais on doit vite le retrouver.

Cristal et Luna se mis à chercher les charognards....

Aphrodite avait trouver l'excuse face aux 2 dragonnes, mais pour les 2 elle se douter, elles savaient que Aphrodite en pincer pour Lunaire.
Sa choqua Aphrodite que Lunaire accepte les rendez vous, a vrai dire il ne savais pas que Aphrodite est amoureuse de lui, pour lui elle ne serais pas intéresser par un dragon comme lui et Apollon avait surement un projet pour elle, comme un mariage avec un autre seigneur....

Mais Aphrodite devais se battre pour avoir Lunaire, elle devras bien l'avouer, Lunaire se poser toujours des question concernant Aphrodite, mais il fut encore plus surpris à la dernière remarque de Aphrodite.
Les dragonnes se retourna et une demanda:

Pourquoi ? a toi ? il n'a pas de secrétaire ?

Wolfgang ecouta Aphrodite et après sa, Wolfgang répondit à la question de Aphrodite, il sais maintenant le but de Aphrodite à ce projet.. la Sécurité.
Aphrodite fut plus à l'aise et répondit à la remarque de Wolfgang, ce dernier répondit:

Bien, dans ce cas faudra y travailler dessus, il y a t-il quelque chose d'autre que vous aimerez savoir ?

Lunaire lui en avait une:

Oui moi, sur cette image il montra de la queue c'est vous ?

Wolfgang regarda, il souris et il dit:

Oui c'est moi, cette photos date de 1943 avant la bataille de Koursk

On voyais le Lieutenant Otto avec son char Tigre derrière, une photos de souvenir entre les 2 meilleur amis.
A coté on voyais Wolfgang et son régiment.... les "Loups des Ténèbres"

Ombre ne pouvait pas trop expliquer à Uranus et Pleine Lune comment Wolfgang aurais gagner le combat rapidement contre Xyria.
Mais les jeune parents verrais d'eux même pourquoi quand Wolfgang feras son piège.
Pleine Lune ria et elle fit une remarque, Ombre ria ausis et il dit:

Elle le verras, je vais devoir lui dire hé hé hé.

Ombre expliqua pourquoi il a choisie une aile de ciel comme époux et fit une sorte de promesse, Uranus et Pleine se regarder et Plune Lune fit une remarque.
Ombre souris et il dit:

Je n'espère que sa, je l'aime trop cette dragonne.

Il était l'heure de partir, Ombre salua le jeune couple, Ombre ajouta avant de partir:

Je suis content que vous soyez heureux et que vous appréciez Wolfgang, c'est un brave petit.

Puis il partie..
Il rejoins la Caverne de Pluton et de Mars.
Il toqua à la porte

"Toc Toc Toc"

Ténébreuse arriva et salua son nouveau petit copain, elle fit une demande.
Pourpre venez d'arriver et après sa il tendit l'aile pour prnedre celle de Ténébreuse et fit une demande.
Ténébreuse souris et elle dit:

Bien suit moi alors.. et pris son envol.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:53

-Ts ! Vous allez voir qu'ils vont se mettre à le vénérer comme un dieu, ceux-là, ronchonna Luna à sa chef en regardant sous tout ce que les charognards auraient se cacher.

En fait, elle ne croyait pas vraiment en ce qu'elle disait... mais c'était exactement ça.

Aphrodite allait commencer à surveiller de près les fréquentations de Lunaire, et essayer de trouver un plan pour pousser son père à les laisser se marier ensemble... en le poussant à penser que c'était son idée, par exemple.

Elle fit une remarque aux deux dragonnes, et elles se retournèrent pour lui poser une question. Aphrodite se dressa et répondit :

-Non, pas encore, mais il en aura une, un jour. Pour le moment, il n'est qu'apprenti. Mais en attendant, je veille à se qu'il ne se laisse pas trop aller dans ses études. Et puis, qui c'est...

Elle pencha la tête sur le côté :

-Vu que ça reste dans la famille, ce sera peut-être MOI, sa secrétaire.

Façon déguisée de dire qu'elle comptait bien sur le fait que ce soit elle, son épouse.

Plus tard, dans la caverne, Aphrodite sourit : Wolfgang acceptait de travailler sur son projet. Chouette ! Il dit simplement qu'il faudra s'y pencher dessus, ce qu'elle n'avait aucun mal à vouloir faire.

Lunaire changea totalement de sujet en posant des questions sur les photos de Wolfgang. Aphrodite s'y intéressa aussi : on y voyait l'humain sur l'une de ses machines, avec d'autres humains.

Elle se leva pour aller les voir de plus près et commenta :

-Ouah... vous et vos amis avaient l'air féroces, là-dessus.

Pendant qu'ils discutaient, de petites ombres furtives pénétrèrent dans la caverne...

-Oh, la pauvre, commenta Pleine Lune.

Ombre venait de lui annoncer qu'il allait être contraint de dire à Xyria la vérité de sa défaite "pas assez facile" avec le capitaine Wolfgang. Elle demanda :

-Elle risque de mal le prendre. C'est vraiment nécessaire ?

Ombre avoua espérer que ce que disait la dragonne était vrai. Uranus serra la queue de sa compagne dans la sienne et lui dit :

-Croyez-en l'expérience d'un couple marié depuis cinq ans et dont même les décisions idiotes du mâle qui a rejoint les conservateurs n'a pas pu les séparer.

A la caverne de Pluton, la dragonne venait de coucher sa petite dragonne pour la sieste. Mars faisait aussi un petit somme... finalement, les émotions de ce qu'il s'était passé l'avaient rattrapé et il était fatigué. Sauf que quelqu'un toqua alors qu'elle bordait sa petite...

La dragonne fit la grimace, mais elle ne se réveilla pas. Ouf ! Elle se dirigea vers la porte avec l'intention d'engueuler celui ou celle qui avait frappé à l'heure de la sieste... mais se calma en voyant qui s'était :

-Oh, roi Ombre, chuchota-t-elle.

Elle s'inclina et demanda :

-Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Pourpre obéit à Ténébreuse et la suivit par le ciel. Durant leur trajet, il soupira d'aise et dit :

-Ah ! Votre élixir est vraiment merveilleux ! Je revis de pouvoir voler comme un jeune dragon !

En bas, un guérisseur aile de nuit commenta à son ami :

-Tu voyais dame Ténébreuse du genre à batifoler, toi ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 22:59

Luna pensa que les charognard allait vénéré Wolfgang comme un dieu, Cristal voulais bien le croire et elle dit:

Sa je m'en doute, allons chez Wolfgang, ils doivent être là.

Cristal partie pour la Caverne de Wolfgang..

Lunaire observa les dragonnes, Lunaire se demander se qu'avais Aphrodite, il se douter pas un instant que Aphrodite voulais sortir avec lui.
Une des dragonnes demanda des explication, Aphrodite pris de bon argument, mais sa ne convaincu pas les dragonnes, alors elle partie...
Une fille de seigneur de guerre devenir secrétaire d'un apprentis qui plus tard deviendrais seigneur de guerre, Aphrodite avait mal calculer son coup...
Lunaire s'approcha de Aphrodite et il dit:

Hé bé tu as un sacrée caractère, j'aime sa personnellement, pas mal l'excuse pour les faire partir, j'ai cru que j'allais pas m'en sortir...

et il rigola...

Wolfgang accepta d'aider Aphrodite a son projet de sécurité, puis Lunaire passa a un sujet hors sujet, les fameuse photos, Wolfgang raconta se que c'était.
Aphrodite fit un compliment, Wolfgang répondit:

Le Lieutenant Otto est un des meilleur tankiste de l'Allemagne, il est rusé et on a souvent participer à des compagnes.
On continua à se battre ensemble pour défendre notre patrie.
Mon régiment, nous nous appelons les "Loup des Ténèbres" je vous le dit pas en allemand car vous aurez rien compris.
Mais nous sommes un régiment fanatiser et très crains.
Nous sommes un des meilleur combattant, notre spécialité, la guerre psychologique et la Terre Brûlée.

Lunaire posa une question:

Es vrai que vous avez réussi a résister pendant des jours avec un petit groupe contre une grande armée ?

Wolfgang répondit:

Oui, la plus célébre était en Ukraine en 1944, Nous avons piéger pas mal de bâtiment d'un village, et les faire exploser quand les russes ont pris la ville.

Ombre parla du souci concernant Wolfgang et son combat contre Xyria, Pleine Lune plaigna Xyria et elle posa une question.
Ombre répondit:

Elle risque de le voir de toute façon, autant le dire.

Ombre avoua qu'il espérais que Xyria ne la quitterais pas, Uranus et Pleine rassura leurs roi, Ombre souris et il répondit:

J'en doute pas hé hé hé.

Puis le roi partie voir Mars et Pluton, Pluton ouvris Ombre toute surprise, elle fit les geste royal et posa sa question.
Ombre s’inclina et il répondit:

Bonjour madame je vins voir si tout aller bien vous et votre fils depuis la petite attaque.

Pourpre complimenta Ténébreuse et son 2lixir, cette dernière souris et elle dit:

Je suis heureuse pour vous mon chère.
J'ai mis quelque peau dans vos affaires pour vous soulager.

quelque ailes de nuit en, bas observer ce spetacle, un fit une remarque, son voisin répondit:

Franchement non... mais tant mieux pour elle non ?

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 20:43

Luna ouvrit de grands yeux surpris quand Cristal confirma que c'était bien possible.

-Euh... mais j'étais ironique, marmonna-t-elle.

Elle la suivit en courant et demanda :

-Vous croyez vraiment que c'est possible, patronne ? Je veux dire... ils sont assez évolués pour avoir un culte ?

L'excuse d'Aphrodite sembla convaincre les deux dragonnes, qui finirent par partir. Lunaire s'approcha d'elle et la remercia : elle l'avait sorti d'une situation bien gênante. Il lui fit même un compliment sur son sacré caractère... sauf que ça ne toucha pas aussi bien la dragonne qu'il avait dû l'espérer :

-Ah ? Vraiment ? Demanda-t-elle.

Les dragonnes pouvaient se vexer très facilement, concernant les mâles qu'elles convoitaient. Aphrodite se tourna vers Lunaire et lui dit :

-Tu ne semblais pourtant pas si répugné par un rendez-vous avec eux que ça, je me trompe ?

Aphrodite écouta avec un grand intérêt l'histoire que raconta Wolfgang, puis commenta :

-Les loups des ténèbres... oui, j'imagine que ça doit bien vous aller.

Puis elle se tourna vers lui et demanda :

-Terre Brûlée ? C'est quoi ? Je me souviens que vous avez parlez de guerre psychologique, mais ce terme-ci ne me rappelle rien...

Lunaire continua à questionner Wolfgang, et Aphrodite se contenta d'écouter avec le plus grand intérêt. Jusqu'à se qu'un mouvement attire son œil.

Elle se tourna juste à-temps pour voir quelque-chose de petit se glisser sous une table. Elle commenta :

-Wolfgang. Je crois qu'une bestiole est rentrée chez vous...

Ombre affirma qu'à un moment où à un autre, Xyria risquait de savoir ce dont était réellement capable Wolfgang. Autant le lui dire au plus vite.

Pleine-Lune haussa les épaules et commenta :

-Oh, et puis Après-tout, si elle doit l'apprendre, autant que ça vienne de vous.

Ombre s'inclina et expliqua la raison de sa présence. Pluton lui sourit et lui dit :

-Oh, oui, tout va très bien, merci beaucoup. Ma petite Lune fait la sieste et Mars s'est laissé aussi emporté par les évènements, depuis que ces racailles l'ont attaqué. Il dort.

Son expression devint plus sombre et elle demanda :

-J'espère qu'ils ont fini dans vos plus sombres cachots.

Ténébreuse fit part d'un petit cadeau qu'elle avait fait à Pourpre pour son départ. Le dragon sourit, plana près d'elle et lui dit :

-Oh, merci, c'est très gentils.

Puis il lui fit un regard charmeur en ajoutant :

-Même si ce ne sera pas la même chose, si ce n'est pas vous qui me l'appliquer.

A la réponse de son voisin, le dragon fit la grimace et commenta :

-Bah... ça dépend : si ils sont tout les deux du même genre et qu'il vient travailler avec elle, on va en baver.

Et ils avaient vu comment cet aile du ciel traitait ses élèves, donc ils savaient qu'il était du même genre.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptySam 14 Jan - 2:13

Luna ouvrir les yeux surprise à la remarque de Cistal, elle fit une remarque, mais elle vu le regars sérieux de sa patronne, elle posa une question, Cristal répondit:

Oui ils ont des culte chez eux tout comme nous...

Les 2 dragonnes qui convoite Lunaire partie, puis Lunaire fit une remarque à Aphrodite, cette dernière fut surprise, mais elle avait l'air jalouse.
Elle fit une remarque, Lunaire etait gêner et il dit:

Oui mais il est vrai que je dois me concentré sur mon apprentissage, puis faudra bien que je me trouve une femelle.

Aphrodite et Lunaire écouta les histoire de Wolfgang, Aphrodite fit une remarque sur les Loup des Tenebre", Wolfgang répondit:

oh oui

Puis Aphrodite posa une question, Wolfgang répondit:

La terre brûlée c'est de piéger, détruire tout se qui peut être utile a l'ennemi! nourriture, eau, abri, terrain.
Piéger des bâtiment et point stratégique comme des ponts.
Le but faire un maximum de victimes.

Puis un charognars se glissa sous une table, Aphrodite fit la remarque d'avoir vu quelque chose, Wolfgang se leva, pris son Walter P38, poina vers le sous de table et il menaça:

Qui est la !!!

Ombre affirma que Xyria l'apprendrais pour Wolfgang, Uranus et Pleine fut ravis, Pleine Lune fit une remarque.
Ombre ne fit qu'un sourire.

Ombre pris une visite chez Pluton et demanda des nouvelle de Mars et de elle, Pluton assura que tout vas bien et elle demanda si les aggresseurs on etait mis au cachot, Ombre répondit:

Oui ils sont au cachot et une enquête va etre mener.

Puis il ajouta:

Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps, je voulais m'assurez que tout aller bien.
Je vais rendre visite a Wolfgang...
Bonne journée madame

Ténébreuse fit part de son cadeau, Pourpre remercia et fit une remarque, Ténébreuse souris et elle réponds:

Petit charmeur... descendons, nous allons boire dans cette Taverne... puis elle descendis.....

Des jeune ailes de nuit observer ce couple en train de se former, le voisin avait fait une remarque, le 1er fit une réponse.
Un autre réfléchis et il dit:

Mais non, Ténébreuse va prendre sa retraite, elle se fait veille donc je pense qu'on auras des nouveau.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptySam 14 Jan - 11:45

La réponse de Lunaire fit grommeler Aphrodite dans ses cornes. On ne comprenait pas très bien ce qu'elle disait, mais on put repérer le mot "idiot", à un moment. Puis elle se tourna vers lui et plongea son regard dans le sien. Elle venait de prendre une décision et affichait un air féroce qu'on ne lui connaissait pas... :

-Toi et moi, on aura une petite conversation, en repartant de chez Wolfgang ! Lui annonça-t-elle.

Aphrodite écouta avec attention ce que lui raconta Wolfgang sur le terme "terres brûlée"... :

-Oh, fit-elle, en baissant les oreilles.

Ça lui rappelait les histoires de la grande guerre qu'elle avait lues. Les ailes du ciel détruisant le palais d'été pour faire un maximum de victimes, même chez les civils. Les armées envahissant les villages annexes et pillant les nids pour détruire les futurs possibles soldats. Les vols de nourritures, actes de cruauté, et au final, la destruction totale de Pyrrhia.

-C'est quand-même triste, fit-elle remarqué, de devoir en arriver là pour gagner une guerre. Car il n'y a alors pas que les soldats, qui souffrent. J'espère bien ne jamais vivre la guerre, pour ma part...

Hélas, même elle, elle avait conscience que ce ne serait pas le cas...

Aphrodite repéra un mouvement. Wolfgang se dressa immédiatement en saisissant son arme. Quelques instants plus tard, on put entendre les couinements et les bruits de petites pattes caractéristique de l'espèce. Aphrodite cligna des yeux, surprise, puis dit :

-Mais... ce sont des charognards ?

Un finit par sortir de sa cachette et s'approcha de Wolfgang en levant vers lui un regard de vénération...

Ombre confirma à Pluton que les racketteurs étaient au cachot... :

-Bien, dit-elle, je compte sur vous pour qu'ils aient ce qu'ils méritent.

Et Ombre ne devait pas se rater, sur ce coup, ou il risquait d'avoir de nombreux parents sur le dos. Ils ne demandaient pas leur exécution... mais que leur châtiment soit exemplaire.

Ombre lui dit qu'il n'allait pas la déranger plus longtemps. Pluton se rendit alors compte qu'elle manquait à tous ses devoirs :

-Oh, euh... bien. Mais vous êtes sûr que vous ne voulez pas entrer boire quelque-chose ?

Pourpre sourit à la dragonne, puis se permis une petite cabriole dans le ciel, avant de descendre en vrille, dépassant Ténébreuse, et se posant sur le sol, devant la taverne. Il se tordit légèrement :

-Ouch ! Je n'avais pas fait ça depuis des années. Mon vieux dos a eut du mal à le supporter.

Il se redressa et sourit à Ténébreuse :

-Mais j'ai pu y arriver. Grâce à vous.

Un dragon fit remarquer que Ténébreuse allait prendre sa retraite... un autre lui conseilla :

-Houla ! Ne dit jamais ça devant elle, tu te ferais griffer.

C'est que la vieille dragonne avait encore de la ressource.

-Et elle tient à sa place, je ne suis pas sûr qu'elle la lâche comme-ça pour une petite amourette...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptySam 14 Jan - 13:28

La réponse de Lunaire fit grommelé Aphrodite, Lunaire se demander se qu'elle avait Aphrodite, il se demander se qu'il avait dit pour la rendre comme sa.
Puis en toute surprise Aphrodite fit une remarque, Lunaire fit les yeux surpris, il vu le regard féroce de Aphrodite et il dit à Aphrodite:

euh une petite conversation ? euh... d'accord...

Wolfgang raconta se que était la "Terre Brûlée", sa choqua Lunaire, cette tactique de combat n'étais pas très répandu.
imaginant piéger des cavernes, brûlée les terre agricole, empoisonner des puits d'eau, détruire les abris tout...
Aphrodite baissa les oreille et elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

Malheureusement madame, la guerre est un monde où la pitié n'a pas beaucoup sa place.
Tout tactique est bon à faire pour anéantir son ennemi, la guerre touche tout le monde, même au innocent.

Lunaire posa une question:

C'est quoi votre doctrine " Guerre psychologie " ?

Wolfgang répondit:

C'est une tactique où on attaque le moral, sois par des mots sois par les armes.
Exemple on peut envoyer des papier de propagande et inciter sois un nos ennemi de se rebelle contre leurs chef, sois on les pousse a ce rendre ou même à ce suicider.
Niveau arme, nous possédons des armes puissant et très impresionnant.
Certain font très peur comme les arme secrète de Hitler comme les missiles V1 et V2, nos grand tank lourd tel que le Tigre Royal.
Parfois les tactique comme celle de la Terre brûlée où on piege que les bâtiment, sa aussi un effet sur le moral.
Car on met un coup sur le moral.
Pieger les terrain en mettant des mines anti personnel, pieger des cadavre

Lunaire écouta et fut choqué de se qu'il entend, les humain utiliser beaucoup de façon de se battre.
Et il répondit:

C'est pour sa qu'on vous appelle dans votre régiment les "Les loups des Ténébres" ?

Oui répondit Wolfgang et Lunaire posa un autre:

Et vous avez un surnom ?

Wolfgang eu un sourire et il dit:

On me surnomme " le Dragon du Diable" car j'ai souvent laisser le feu derrière moi.
Comme on sait que je suis un grand passionné des Dragons, on ma donner ce surnom.

Aphrodite et Lunaire vu Wolfgang sortir une arme et menacer à la bestiole de sortir de sa cachette et comme la dit Aphrodite se sont des charognard qui venu..
Wolfgang baissa son arme et il répondit:

Je viens de voir sa.

Il s'approcha de un d'eux et il dit de manière neutre, mais surpris:

Qu'es que vous faite la ?

(Par contre si tu fait des cris, limite traduit en parenthèse se qu'il dise XD parce que la dernière fois je me suis demander se qu’ion avait dit XD comme je fait moi et Tiranica si sa ne te dérange pas ^^)

Ombre affirmer à Pluton que les Agresseur on était arrêté, Pluton etait satisfaiter et elle fit une remarque.
Ombre répondit:

Tout seras clair dans quelque jours madame.

Ombre allait partir, puis Pluton avait oublié ses manière et proposa un verre à Ombre, sa ne se faisais pas de refuser une invitation d'une dragonne, surtout d'une mère célibataire.
Alors il il souris et il dit:
avec plaisir.

Ténébreuse fut souriante de voir Pourpre tout heureux de refaire ses acrobatie.
Puis elle arriva après Pourpre et après le petit mal de Poupre, elle dit à Pouirpre:

Aller doucement, sa soulage vos douleur mais sa remet pas vos os comme il était.

Puis elle dit:

Rentrons mon chère. et une fois rentrée elle se mis à s'installer sur une table bien confortable.

Un dragon fit une remarque sur Ténébreuse, un autre fit une remarque de ne pas dire sa devant Ténébreuse au risque de se prendre un coup de griffe.
Le dragon grinça craintif et il dit:

C'est sur.

Oui Ténébreuse avait encore de la ressource et un fit une remarque sur elle.
tout le monde était d'accord:

Oui c'est vrai, c'est une dragonne dure, mais elle reste gentille.
Mais bon sa fait des semaine qu'elle parle de prendre sa retraite et de laisser sa place à Soleil
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptySam 14 Jan - 14:35

(OK, je ferais une traduction si je lance une conversation Wink )

Oh oui, une petite conversation... et il n'avait pas intérêt à essayer d'y échapper, car autrement, il aura l'occasion de voir à quoi ressemble une dragonne prête à tout pour charmer le mâle de ses rêves. Après, Lunaire n'avait pas vraiment dit ou fait quoi que ce soit qui méritait la colère de Aphrodite... juste qu'elle réagissait comme toute jeune dragonne de son âge jalouse.

A la réponse de Wolfgang, Aphrodite fit un signe du museau et lui dit :

-Je m'en doute... et je ne vous fais pas de reproche. C'est juste que... ça ne réconforte pas de savoir que les crimes sont nécessaires pour gagner une guerre. Mais je vous rassure : je ne vous faisais pas de reproche.

Wolfgang expliqua également, à la demande de Lunaire, ce qu'il appelait la guerre psychologique, qui s'avéra avoir des points en commun avec la guerre de terre brûlée. Certaines choses étaient tout aussi immondes, quoi que... :

-C'est déjà plus agréable, l'idée de gagner une guerre en poussant ses ennemis à avoir peur et à se rendre, fit remarquer Aphrodite...

C'était ainsi que fonctionnait les ailes de nuit, avant. Ils faisaient peur à leurs ennemis en entretenant le mystère sur leur royaume et leurs pouvoirs. Bizarrement, même en les sachant puissants, les dragons avaient moins peur d'eux en sachant ce qu'ils pouvaient faire...

-Les humains sont drôlement malins, pour créer toutes sortes de moyens de se battre, fit-elle remarquer. Tendis que nous, les dragons, nous nous contentons de nos dons naturelles associés à quelques tactiques.

Wolfgang donna le surnom personnel qu'on lui donnait, ce qui le rapprochait encore plus du rituel pour le transformer en dragon. Aphrodite sourit devant ça... mais posa une question, car si ils avaient son équivalent, dans ce monde, il ne portait pas le même nom :

-Qu'est-ce que le diable ?

Wolfgang fut surpris de voir sortir des charognards de sous les meubles. Il leur demanda ce qu'ils faisaient là... et ils ne le comprirent pas. Cela-dit, ils eurent encore les même étincelles dans le regard en l'entendant parler le langage des dragons, et ils s'inclinèrent devant lui comme ils le feraient devant une divinité...

Aphrodite fut surprise :

-Euh... mais qu'est-ce qu'ils font ?

Pluton fut gênée, avec tout ce qu'elle avait eu en tête, ces derniers-temps, de ne pas avoir pensé à inviter le roi Ombre à prendre un verre. Il accepta.

Elle sourit et lui dit :

-Je vous en pris, entrez.

Puis elle le guida vers la cuisine. Elle marchait tout doucement, pour ne pas réveiller ses petits.

Mars n'était pas dans son nid. Il s'était endormi dans la pièce commune, sur un tas de tissus. On pouvait le voir tenir sa médaille avec affection.

Pourpre avait peut-être commis une petite erreur qui lui avait réveillées ses douleurs... mais tant-pis : c'était trop bon de pouvoir voler comme avant.

Il répondit à Ténébreuse :

-Ne vous en faites pas, je m'en souviendrais.

Puis il suivit Ténébreuse et alla s'installer à leur table en observant les lieux, curieux de voir ce que les ailes de nuit appelaient une taverne...

-Ah bon ? Répondit un dragon, surpris, à ce que dit son ami sur la retraite de Ténébreuse.

Il se tourna vers lui et lui demanda :

-Je ne savait pas, pour ça. Qu'est-ce qui l'a pousse à vouloir prendre sa retraite ? Elle est toujours en forme. Et pourquoi Soleil ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptySam 14 Jan - 16:34

(Merci Very Happy)

Justement Lunaire aller demander à Aphrodite pourquoi elle réagis comme sa...

Mais qu'es que j'ai fait ? tu as l'air énervé ?

A la réponse de Wolfgang, Aphrodite rassura à Wolfgang qu'elle l'accuser de rien et ne faisais aucune reproche.
Wolfgang répondit:

Tuer est déjà un crime madame, mais sa fait partie de la nature des choses, un homme de mon monde a dit un jour " Tant qu'il y auras des hommes, il y auras des guerres."

Wolfgang répondit à la question de Lunaire concernant la "Guerre psychologique" sa avait du commun oui, mais c'était mon extrême que la Terre brûlée.
Aphrodite fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui mais se n'est pas tout le temps utilisé.

Mais oui ce genre d'attaque a etait utilisé chez les ailes de nuit pour faire peur aux autres clans, mais un moment elle n'a plus marché.
Aphrodite complimenta les humain sur les façons qu'ils faisaient pour faire la guerre, Wolfgang répondit:
Notre faiblesse naturel nous oblige à faire des choses pas très humain pour survivre, mais vous les dragons vous êtes pas si mal.. cracher du feu, voler.. utiliser de la magie.
C'est 10 fois plus simple de se que nous faisons.

Wolfgang donna le surnom qu'on lui donner dans son monde, Aphrodite et Lunaire souris devant sa mais Aphrodite posa une question.
Oui ces 2 être ne porter pas le même nom mais avait un monde similaire... l'Enfer.
Wolfgang répondit:

Le Diable.. hé bien c'est comme vous avec "Le grand Dragon", l'enfer, la souffrance, les démons ect.
Le Diable et le chef divin de l'enfer.
En allemand, mon surnom donne: "Der Drache Teufel"

Wolfgang vu les charognard, ces dernier sortie, malgré qu'ils ne comprenaient pas, les charognard se mis à se prosterner devant Wolfgang.
Sa le surpris, mais sa le déplu assez...
Aphrodite posa une question, Lunaire répondit:

Ils le vénère comme un dieu...
Il allait dire quelque chose, mais quelqu'un frappa à la porte.

Wolfgang encore surpris, il partie voir qui était la.
Quand il ouvris la porte, Cristal et Luna était là.
Cristal s'incline et s'adressa à Wolfgang:

Bonjour Capitaine Wolfgang, désolé de vous déranger, mais vous auriez pas vu des charognard ?

Wolfgang compris et il dit:

Bonjour Cristal.. euh oui je viens de les voir, ils sont chez moi justement.. ils me prennent pour un dieu.... rentrée..

Pluton fut gêner, elle proposa à Ombre de boire quelque chose, Ombre arriva dans la salle commun et vu Mars dormir sur des coussin avec la médaille que Wolfgang lui à donner.
Il dit à Pluton sans réveiller Mars:

Je vois qu'il apprécie beaucoup ,Wolfgang

Ténébreuse fit une remarque à Pourpre, ce dernier ria et il dit qu'il s'en souviendrais.
Ténébreuse souris et elle rentra dans la Caverne.
Elle s'assis avec Pourpre et un Tavernier arriva et demanda:
Bonjour.. vous désirez ?
J'aimerais un Multi fruit non alcoolisée dit Ténébreuse.

Les dragons ailes de nuit fut surpris que Ténébreuse aller prendre sa retraite, certain se demander pourquoi Soleil serais la nouvelle chef.
Le dragon répondit:

Car Soleil est la plus doué tout simplement, elle a donner de meilleur résultat que nous et elle est plus avancer sur ce type..

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptySam 14 Jan - 18:18

Lunaire posa une question à Aphrodite, mais elle se contenta de lever le museau et ne prit pas la peine de lui répondre. Ah, les mâles : ils ne comprenaient jamais les femelles qui avaient un faible pour eux, sauf quand elles se mettaient officiellement à les draguer, comme les deux autres. Mais il comprendrait tout-à-l'heure, quand ils en parleraient en partant de chez Wolfgang...

Wolfgang expliqua que tuer était dans la nature des hommes et que la guerre sera toujours d'actualité, que ce soit en bien ou en mal, à travers le monde. Il annonça même une phrase d'un humain que Aphrodite trouva... assez choquante.

Elle se tourna vers lui en clignant des yeux et lui dit :

-Et bien, cet homme semblait avoir une vision bien obscure de la vie.

En outre, si l'humain était leur équivalant dans son monde, ça voudrait dire qu'ils étaient pareil.

-Et vous, alors ? Vous en pensez quoi ?

Aphrodite complimenta l'ingéniosité des humains, et Wolfgang répondit en complimentant la puissance naturelle des dragons. La femelle sourit, puis lui répondit :

-Oui, c'est vrai, mais dans un sens, c'est ce qui différencie nos deux espèces : nous, nous sommes forts par nature. Et vous, vous avez dû créer votre force. Aux finals, nos deux espèces sont plus ou moins sur un pied d'égalité...

Si ce n'est que les humains étaient plus évolués, mais parce qu'ils en avaient eu besoin. Les dragons, eux, n'avaient pas eu à chercher plus loin que ce qu'ils ont déjà.

Wolfgang expliqua le terme diable et Aphrodite fut surprise :

-Oh ? Alors votre religion ressemble également à la notre ? Vous avez aussi une déesse de lumière ?

Puis elle fronça les sourcils et demanda :

-Mais... pourquoi vous appelles-t-on "diable", alors ? Cela reviendrait à dire que tous, même vos alliés, vous voient comme un méchant.

Puis il y eut l'arrivé des charognards, ce qui surprit tout-le-monde, en particulier quand ils se prosternèrent devant Wolfgang. Aphrodite se demanda ce qu'il se passer, et Lunaire comprit et lui expliqua... :

-Hein ? Fit-elle.

Mais en même-temps, c'était assez logique. Elle observa un instant les petites créatures, puis se tourna vers Lunaire dire :

-Tu me diras, si nous tombions sur un dragon trois fois plus grand que nous et possédant des pouvoirs que nous ne comprenions pas, on le prendrait pour un dieu, nous-aussi.

Cristal et Luna arrivèrent. Quand Wolfgang leur ouvrit, Luna, ravie de revoir la créature, lui dit un signe de la patte et lui dit :

-Salut !

Avant que Wolfgang ne leur annonce que les charognards étaient bien là. Elle entra et les vit :

-Ah, vous voilà, vous !

Ils se mirent à couiner entre-eux : ils ne pouvaient pas rentrer ! Ils n'avaient pas encore convaincu Wolfgang de venir régner sur leur village. Quand Luna fit un pas en avant, il se séparèrent et se mirent à courir.

-Eh ! Gronda-t-elle. Revenez ici !

Dans le salon, Ombre vit Mars et fit une remarque. Pluton rit et répondit :

-Oh, oui ! Il ne parle plus que de lui. Vous savez, il a fait le courageux quand son père est mort et n'a pas versée une seule larme, mais je crois qu'il a trouvé en votre humain le héros qu'il lui manquait depuis ce jour...

Le tavernier vint demander ce que voulait les deux nouveaux amoureux. Pourpre laissa Ténébreuse commander, puis dit :

-Oui... la même chose pour moi, s'il-vous-plait.

Et dehors, les dragons continuait à discuter de la retraite de Ténébreuse... :

-Mouais, dit l'un d'entre-eux, je veux bien admettre que Soleil est la plus douée...

Il soupira :

-Mais elle est au moins aussi dure, si ce n'est plus, que Ténébreuse !
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptySam 14 Jan - 20:53

Lunaire n'a jamais était avec une femelle, il passait son temps à étudier car sa mère et son père étaient très sévère avec leurs enfant.
Donc il ignorait se qu'avait Aphrodite... de plus la dragonne ne voulais pas répondre, alors il n'incita pas...

Wolfgang fit savoir que le fait de tuer est dans la nature des choses de manière général.
Aphrodite semble choquer, Lunaire non, mais Aphrodite posa une question, Wolfgang répondit:

Cette homme n'a rien de méchant au contraire c'est un grand Scientifique et un grand philosophe.
Il se nomme Albert Einstein, c'est un défenseur de la liberté, de la liberté de pensée, du progrès.
Il n'a pas tort car pour répondre à votre question, pour moi il vois juste.
Mon espèce à toujours fait la guerre pour les même raison:
Religion, Territoire, Culturelle, Idéologie, Rancœur, l'argent et le pouvoir.
Nos armes se développe et un jour.. notre monde .. notre espèce s'éteindra dans les flammes de la guerre où plus aucun être humain ne vivras.
Du moins seul les innocent mourrons.

C'était quelque chose qui choqua assez et mis mal à l'aise Lunaire, il sentais cette flamme en Wolfgang... la guerre... la souffrance... le fanatisme... l'amour pour sa patrie...

Aphrodite complimenta les humains comme Wolfgang les dragons, se qui fit sourire la dragonne mais aussi Lunaire, il sait que Wolfgang était très franc sur ce sujet.
Wolfgang ne sous estime pas les dragons, même si il a réussi en tuer 2 à lui seul et avoir maîtriser un groupe qui avait frapper des jeunes.
En faite personne sous estimer l'autre, sauf les fermer d'esprit.
Aphrodite répondit au complimenta de Wolfgang après sa, Wolfgang répondit:

Chacun se développe selon leurs objectif et selon leurs besoin.

Wolfgang expliqua le terme du mot "Diable", Aphrodite comme Lunaire fut surpris, Aphrodite posa une question.
wolfgang répondit:

Il existe des religion similaire à la votre

Mais Aphrodite ne compris pas pourquoi ce surnom, Wolfgang répondit:

On appelle "Le Dragon du Diable" car je suis un homme très dangereux pour mes ennemi, car sur mes tactique de la terre brûlé, les maison ne font pas que exploser, mais elle brûle, donc j'en brule pas que une seul.
C'est tout un village ou ville qui brûle, les soldat allié mourrais brûlée vif quand ils n'étaient pas tuer par l'explosion.
Je porte une insigne en moi.. le Dragon.
Donc on ma affiler au 2... "Le Dragon du Diable.
Dans l'histoire c'est nous les méchant car nous sommes des envahisseurs pour les Démocraties et les communistes.

L'arrivé des charognard surpris tout le monde, Lunaire avait compris pourquoi les charognard acclamer Wolfgang, se qui choqua Aphrodite, mais elle compris et fit une remarque, Lunaire ria:

Ouais genre Loracle.... même si il est devenu notre ennemi...

Wolfgang partie ouvrir Cristal, ces dernière le salua, Luna était toute contente de revoir Wolfgang, Cristal soupira rassuré..
Elle rentra suite à l'invitation de Wolfgang.
Mais les charognard couina quand ils vu Cristal et Luna, ils couiné entre eux et quand Luna fit un pas, les charognard se mis à courir dans tout les sens.
Cristal ne voulais pas jouer à ce jeu la, elle donna un coup de queue contre le sol pour montré sa colère au charognards et montra les yeux ferme pour les inciter à rester tranquille.

Chez Pluton, Ombre était dans le salon, il vu Mars en train de dormir et il fit une remarque à Pluton.
Pluton tout souriante elle répondit.
Mars avait une très grande passion pour Wolfgang et n'avait pas pleuré pour la mort de son père.
Ombre répondit:

Oui j'ai su pour votre 1er amour et le rejet de Mars, j'en suis désolé.
Wolfgang est un héros pour beaucoup, chaque jour il est respecter.
Je suis content pour votre enfant, il c'est trouvé un héros.
Vous avez du être soulager quand il est intervenu contre les conservateur de ce matin.

Le Tavernier pris commande et partie chercher les boisson...
Ténébreuse demanda à Pourpre:

Vous avez passer de bon moment ?

Dehors les dragons discuté de la retraite de Ténébreuse et que Soleil la rempalceras.
Il eu des avis, un répondit:

Oui Soleil est forte mais pas en caractère mais bon c'est toujours mieux que pire hein ?
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyDim 15 Jan - 10:17

Les dragons pouvaient être aussi bons que mauvais, cela dépendait des individus. Leur monde pouvait souvent s'avérer bien sombre et cruel. Mais pourtant, proche de la nature, cette race n'était pas aussi souvent en guerre qu'on pouvait le penser... juste que quand cela arrivait, c'était de terribles conflits nourris par le sadisme et le caractère rancunier des dragons qui pouvaient s'étirer sur des décénis. Mais d'après ce que lui racontait Wolfgang, son espèce n'était qu'une race colérique qui tenait absolument à imposer leur vision du monde aux autres et qui était prête à détruire tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux.

Aphrodite tenta de temporiser l'histoire en disant :

-Pourtant, tout-le-monde ne peut pas être accros à la violence, dans votre monde. N'y en a-t-il pas certains qui cherchent à ramener la paix entre les différentes races de votre espèce ?

Le monde du grand dragon... et donc celui qui était proche du "diable" dans le monde des humains... représentait effectivement un endroit où le feu et la douleur était omniprésents. Aphrodite comprit un peu mieux et fit un signe du museau pour marquer cette compréhension. Elle fut cela-dit choquée par ce qu'il dit, à savoir que dans l'histoire, au final, c'était lui, qui faisait parti des méchants.

Mais elle temporisa en faisant remarquer :

-Oui, enfin, dans un sens... dans votre cas, on ne peut pas vraiment dire que vous êtes méchant. Vous vous contentiez d'obéir aux ordre qu'on vous donnait et à tout faire pour protéger votre patrie, même si les envahisseurs viennent de votre royaume.

Lunaire écouta la théorie de Aphrodite et donna même un exemple... qu'elle réfuta :

-Oh, tu ne peux pas comparer Wolfgang, ou même notre propre déesse, à ce dragon. Non, je parle d'un vrai dragon différent capable de faire des choses dont même Loracle n'est pas capable. C'est ce que les charognards doivent voir en Wolfgang.

Luna était sur le point de partir à la poursuite des charognards... et sursauta quand Cristal donna un coup de queue au sol. Ce genre de regards qu'elle lança aux petites bêtes était même à-même de calmer un dragon. Les charognards furent déséquilibrés par le coup et un tomba à-terre. Tous regardèrent Cristal avec de grands yeux. Puis finalement, la tête basse, ils s'approchèrent d'elle...

Aphrodite n'en revenait pas :

-Ouah ! Vous êtes douée, madame !

Et Luna, qui l'avait pourtant déjà vu faire, était toujours aussi impressionnée. Il lui tardait de pouvoir apprendre à faire ça.

-Oui, c'est vrai, admit Pluton à la dernière remarque du roi Ombre.

Elle entra dans la cuisine et continua :

-Mon petit téméraire de fils... fou comme son père.

L'ennui, c'était qu'il était mort à-cause de ça.

-J'ignore ce qu'il serait arrivé, sans Wolfgang. J'étais surprise, au début, qu'il prenne cet être comme héros... mais aujourd'hui, je comprend.

Elle sortit plusieurs petits chaudrons individuels faisant office de verres et demanda :

-Que boirez-vous, avec vos gardes ?

Le temps que le tavernier les serve, Ténébreuse et Pourpre purent discuter tranquillement...

-Excellent, répondit-il à sa question. Les ailes de nuit nous ont enseignés des choses forts utiles. Bien que cela servira surtout à mes élèves. En attendant, moi, j'ai découvert autre-chose...

Il posa un regard appuyé sur la dragonne.

Un dragon défendit Soleil, disant qu'elle était la mieux qu'ils pourraient avoir. Un fit un signe des épaules et répondit :

-Ouais... tu as sans-doute raison.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 EmptyDim 15 Jan - 14:31

Wolfgang raconta comment était l'espèce humaine, Aphrodite écouta attentivement comme Lunaire et Aphrodite temporiser l’histoire et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Il existe des hommes qui font tout pour que la paix sois sauvegarder, il est plus difficile de faire la paix que faire une guerre.
Chez nous se sont des nationalité pas des race que nous avons.

Le monde des dragons et des humains était similaire, mais chez les dragons, la vie était plus facile et moins stressant.
Les divinité était plus présent que celle des hommes..
Mais oui dans le monde des humains, Wolfgang fait partie des méchant, car il est Soldat du III eme Reich, un régime autoritaire diriger par un dictateur plein de haine et qui veux conquérir le monde et exterminer tout se qui n'est pas "aryen" dont les juifs en 1er.

Aphrodite fit une remarque à Wolfgang, qu'il ne faisias que se battre pour sa patrie, Wolfgang répondit:
J'ai voulu la vengeance s'assume, j'ai commis des crime de guerre aussi.
Mais au fond je me bats que pour mon pays.
On a voulu de cette vengeance, maintenant on la paye de notre arrogance.

Aphrodite ecouta la théorie de Lunaire et Aphrodite fit une remarque, Lunaire était d'accord, il dit:

Oui c'est sur, enfin c'était juste pour que tu comprenne.

Luna aller essayer de rattraper les charognard, mais Cristal donna un coup de queue sur le sol, se qui déséquilibra les charognard, Cristal montra les yeux méchante pour montré qu'elle n'était pas contente.
Les charognards décide de baisser la tête et de venir vers elle.
Elle s'écarta pour les laisser passer pour qu'ils rentre à l'animalerie.
Elle dit d'un ton ferme:

Rentrez et j'espère a ne pas vous reprendre... grrr grogna à la fin.

Luna fut impressionné, même Lunaire et Wolfgang.
Luna fit une remarque, Cristal la regarda avec le sourire et elle répondit:

Sa viendras un jour, rentrons maintenant.

Et elle se tourna vers Wolfgang, s'inclinat et elle dit:

Désolé pour le dérangement, je vous remercie par avance, je vous dit à bientôt.

Et salua Aphrodite et Lunaire en partant.
Wolfgang fit signe de tête en répondant:

Il y a pas de mal.

Ombre fit une remarque a propos de Mars et Wolfgang Pluton donna raison et elle partie chercher les boissons.
Puis Pluton se demanda se qui serais passer si Wolfgang n'aurais pas était la, Ombre ne sais pas, car il n'étais pas encore prévenu à se moment la.
Il répondit:

Je l'ignore mais il ne faut pas y penser, l'important c'est que personne n'a était tuer, enfin sans parler des 2 conservateurs.
Sa ma surpris aussi que Wolfgang est faite ce geste, je le pensais pas si.. coruageux que sa...
il allait dire fou...
Mais il a prouvé qu'il est un bon allié pour notre clan.

Pluton venu avec des chadrons et elle fit une demande.
Ombre répondit:

Se que vous avez et mes gardes peuvent boire si ils le souhaitent.

Ténébreuse et Pourpre discuter ensemble à la Taverne, Le Tavernier ammena les commande, Ténébreuse fit signe de remerciement.
Puis elle répondit à Pourpre:
Je suis contente que vous ayez quelque chose pour vos élèves et vous.
Sa rapprocha nos clans.
et la dernière phrase de Pourpre fit sourire Ténébreuse, elle compris et elle répondit:

Oh je sais de quoi vous parlez, vous avez était dans un moment magique avec une aile de nuit

Plus tard, un Dragon aile de nuit costaud, bien formé en armure lourd.
Un regard vif et parfois arrogant chercher avec ses amie une dragonne... a vrai dire, il cherchais Merveille pour la draguer et décrocher un rendez vous galant avec elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 18 Empty

Le retour au royaume des ailes de nuits
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant