Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 15 Jan - 19:38 | |
| -Ah ! Fit Aphrodite à ce que lui répondit Wolfgang en souriant, satisfaite. Alors ça veut dire que les humains n'ont pas à perdre tout espoir, certains veulent que la paix règne. Peut-être que ceux-ci gagneront, dans le futur...
Wolfgang donna un petit détail sur l'espèce humaine, et Aphrodite demanda :
-Oh. Et... quelle est la différence entre une race et une nationalité ?
Aphrodite fit un signe résigné du museau à ce que lui dit Wolfgang sur son ancien désir de vengeance, un désir que partageait tous ses compatriotes, et lui dit :
-Oui, la vengeance apporte beaucoup de malheurs. Je ne sais pas si vous le savez, mais même après la guerre, les conflits ne se sont pas arrêtés aussi facilement. Beaucoup voulaient faire payer aux autres clans le mal fait aux leurs, et les ailes de pluie nous ont beaucoup repoussés, seul leur reine a permis qu'ils ne nous ont pas chassés de la forêt de pluie.
Et également, les ailes de mer, qui en voulaient aux ailes du ciel pour le palais d'été.
-Mais il valait mieux briser la chaîne créée par une vengeance, ou un clan entier aurait pu disparaître. C'est pareil chez les humains.
Cristal n'était clairement pas contente de ses "petites créature". Elle leur ordonna de rentrer à l'animalerie. Les cinq premiers passèrent devant-elle en ayant la tête basse... mais le dernier décida de se rebeller un peu et s'arrêta devant-elle. Il pointa Wolfgang et dit :
-Scouic scouic ! Scouic scouic scouic scouic !
Ce qui signifiait, même si personne ne le comprit : "Nous ne pouvons pas ! Pas sans notre dieu !". Les autres charognards le regardaient avec de grands yeux, craignant la réaction de Cristal.
Luna le regarda et demanda :
-Bon sang, mais qu'est-ce qu'il veut, patronne ?
Durant leur conversation, le roi Ombre dit à Pluton des choses bien vraies et elle lui répondit :
-Oui, vous avez raison. Autant ne pas y penser et laisser ça derrière nous.
Elle ne voulait pas imaginer son petit mort ou blessé.
-D'après ce que j'ai entendu dire, ajouta-t-elle, vous avez étudié Wolfgang, avant de le faire venir dans notre monde. Vous deviez le connaître un peu, non ?
Ombre lui dit qu'ils prendraient ce qu'elle avait. Elle se dirigea vers ses étagères et dit :
-Et bien, j'ai du vin, ou toutes sortes de jus de fruits. Je peux aussi vous faire du thé, si vous voulez...
Elle parlait autant à Wolfgang qu'aux gardes.
Dans la taverne, Pourpre prit son verre et sirota tranquillement en écoutant Ténébreuse.
-Oui, admit-il, pour le lien entre les clans. C'est d'ailleurs une bonne chose que les ailes de nuit sortent finalement de l'ombre. On se méfiera moins de vous, maintenant. Et je suis heureux de...
Il cligna des yeux :
-... peut-être marquer cette union entre nos deux clans.
Puis Pourpre rit et il répondit :
-En effet. Et pas n'importe quelle aile de nuit.
L'un des amis du dragon costaud qui le suivait à la recherche de Merveille demanda aux camarades qui l'accompagnaient :
-Au fait, c'est qui, cette dragonne, dont il s'est entiché ? | |
| | | Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 15 Jan - 20:39 | |
| Aphrodite fut ravi que Wolfgang dise que des humain faisais tout pour amener une paix, elle fit la remarque. Wolfgang répondit:
Il faut d'abord qu'ils réussissent mais on n'arrête pas un élan de haine et de rancœur madame, des pays veulent faire la guerre pour des vieux histoire de 500 ans voir plus ou moins.
Puis Aphrodite demanda qu'elle etait la différence entre race et nationalité. Wolfgang répondit:
Race c'est plus la différence d’espèce ou même famille d’espèce. Dans mon espece il y a pas de race, nous avons des différence comme la couleur de peau, mais nous faisons partie de la même espèce. Se qui nous différencie c'est notre culture, notre langue, parfois la religion, notre systeme ect.
Wolfgang parla de ses ancien envie de vengeance avec ses camarade, Aphrodite fut résigné, Lunaire aussi. Aphrodite répondit à la remarque de Wolfgang, ce dernier répondit:
Vous avez compris que une paix on ne la fait pas comme sa, il faudrais que aucune guerre ne vois le jour pendant de très long moment histoire de calmer. Mais même une petit paix est fragile. Notre espèce est trop orgueilleux. On aurais pu gagner la guerre et dominer le monde durant 1000 ans comme avait promis Adolf Hitler. Mais elle n'a durée que 12 ans.
Cristal se montré pas contente envers les charognard, elle leurs ordonna de rentrée, les 5 1er commencer leurs route tête baisser, mais le dernier s'arrêta devant Cristal et se mis se rebellé. Wolfgang et Linaire ne compris pas se que ce charognard disais, Cristal avait un peu deviner quand elle a vu les charognard se prosterner devant lui et le montré du doigts. Elle mis bien devant et souffla depuis ses naseau d'un vent chaud et montra les dents avec un regard sévère et elle dit:
Ne discute pas avec moi, sinon tu vas avoir une fessé que tu ne seras pas prêt d'oublier. et à la question de Luna, elle répondit:
Ils veulent que Wolfgang dirige leurs clan tout simplement car ils le prennent pour un dieu.
(j'adore les "Scouic Scouic XD)
Durant la conversation entre Ombre et Pluton, Ombre sortie quelque chose qu'ils devais pas y penser, Pluton donna raison. Puis Pluton parla de Wolfgang, Ombre répondit:
Oui je le connais assez bien Wolfgang, je l'ai étudier sur son environnement malgre que sa ne sois que de la guerre et de la souffrance durant son enfance. Mais dans notre monde, je le vois différemment, je le pensais pas qu'il se donnerais corps et ame a faire des geste ici, je m'attendais qu'il reste dans une chambre royal et se mettre à l'abri. Mais c'est un téméraire lui aussi. Vous avez aussi appris à le connaitre ?
Ombre disais qu'il prenais se que Pluton avait à proposer, cette dernière donna la liste de se qu'elle avait. Ombre répondit:
Va pour un jus de fruit madame.
Pourpre et Ténébreuse etait dans une belle conversation, l'entente était bien entre les 2 races et Pourpre fit savoir qu'il seras heureux de marquer son union avec Ténébreuse. Cette dernière souris et elle répondit:
Je serais heureuse aussi. Les choses ne feront qu'évolué.
Puis Pourpre rias à la dernière remarque de Ténébreuse et il rit et donna une reponse. Ténébreuse souris d'un air charmeuse et elle dit:
Contente que je vous plaise.
Dans la rue un groupe de soldat "d'Elite" etait en train de chercher Merveille. Un des amis du dragon costaud, s'adressa à l'autre amis et posa une question. Ce dernier répondit:
On cherche une certaine Merveille, une scientifique assez intelligente. Sa donnerais de bon dragonnet fort et intélligent. | |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 15 Jan - 21:33 | |
| -Cinq-cent ans ? Demanda Aphrodite en ouvrant de grands yeux.
Généralement, les rencoeurs des dragons dataient d'histoire de guerre se tenant sur leur génération, ou juste une ou deux en arrière. Aphrodite fit un signe du museau et répondit :
-Bon-sang, c'est au moins cinq fois plus long que la vie d'un dragon, ça ! Pour quelle raison voudrait-on faire une guerre pour une histoire aussi vieille ?
Wolfgang expliqua à Aphrodite quelle était la fameuse différence qu'elle avait demandé, et cette dernière réfléchit un peu, avant de répondre :
-Je vois. Alors que nous, c'est un peu l'inverse : ce sont nos couleurs d'écailles, et notre habitat, qui nous différencient. Cela-dit, nous restons tous de la même espèce, vu que nous pouvons nous reproduire entre nous.
Wolfgang expliqua que bien que leur régime était tyrannique, il avait apporté la paix. Ils avaient espéraient l'avoir mille ans, mais ça n'en avait duré que douze. Aphrodite fit un signe du museau, puis demanda :
-Et maintenant ? Selon-vous, comment les choses vont-elles évoluées, pour votre monde ?
Les charognards ne comprenaient pas le langage des dragons, mais ils savaient comprendre quand l'un d'entre-eux étaient en colère. Et là, Cristal l'était vraiment. Et elle n'aurait pas eu besoin de le menacer, le simple fait de lui souffler dessus fit tellement peur au charognard que finalement, il partit en couinant rejoindre ses semblables.
Cristal expliqua ensuite ce qu'ils voulaient, et Aphrodite, surprise, demanda :
-Euh... mais vous comprenez leur langue ?
Wolfgang expliqua à Pluton que oui, il connaissait Wolfgang, mais que malgré-tout, il ne s'attendait pas à se qu'il soit comme-ça, dans leur monde. Il était plus téméraire qu'il ne l'avait pensé.
Il posa une question à la dragonne, qui lui répondit :
-Non, pas vraiment, mais j'aimerais apprendre à le connaître, maintenant. Pour le moment, je sais juste que c'est le "courageux charognard d'une autre dimension" qui a sauvé mon fils à deux reprises et que je lui en serais éternellement reconnaissante.
Quoi que les racketteurs ne seraient quand-même pas allé jusqu'à le tuer...
Wolfgang demanda un jus de fruit... :
-Bien, dit Pluton.
Elle prit un chaudron et le servit, tout en demandant aux gardes :
-Et vous ?
Oui, les choses n'allaient faire qu'évoluer... mais hélas, il leur faudrait encore passer par une guerre, pour ça.
Ténébreuse prit un air charmeur et répondit à Pourpre. Il sourit et lui dit :
-Oh, ne me regardez pas comme-ça, vous me faites fondre.
Il but, puis demanda :
-Quand sera votre prochain jour de congé ? J'aimerais venir vous rendre une petite visite...
La réponse de son ami surprit le soldat... :
-Une dragonne intelligente ?
Il rit :
-Je ne savais pas que c'était son genre, de prendre une scientifique comme compagne.
Mais bon, c'était l'un des plus costaud et féroces soldats du clan. Quelle femelle pourrait lui résister ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 16 Jan - 8:19 | |
| Aphrodite fut choquer que des humain voulais faire la guerre pour de veille histoire... Elle fit une remarque à Wolfgang, ce dernier répondit:
Je sais mais c'est sa la mentalité, on veux toujours une justice.
Wolfgang expliqua la différence entre race et nationalité, même Lunaire compris mieux. Aphrodite fit une remarque, elle avait compris aussi et raconta la différence de son côté. Wolfgang répondit:
Vous avez compris et nous avons pas les même point de vue.
Wolfgang expliqua un peu le régime pour qui il se bas, Aphrodite demanda son avis du comment sa va evolué, Wolfgang savait très bien se qui allait se passé:
Déjà mon pays va le payer très chère, nos ennemi ne feront pas de cadeau, après les américains seront surement en guerre contre les russes.
Le charognard pris peur quand Cristal souffla depuis ses naseau de son vent chaud, mais ausis de la fumée. Cristal fut surprise de la remarque de Cristal, Lunaire se demander ausis si elle ne comprenais pas la langue des charognards.
Cristal répondit:
Pas de se qu'il dise exactement mais avec leurs comportement je sais se qu'il veulent dire. Je vais même garder se petit rebelle a ma queue juste au cas où.. et elle le fit...
Ombre parla de Wolfgang à pluton et il posa une question à la dragonne, Ombre souris à sa réponse et il répondit:
C'est un brave petit, juste dommage qu'il s'ouvre pas beaucoup.
Ombre choisie le jus de fruit et Pluton demanda au garde aussi. Les gardes répondit:
On veux tous un jus de fruit madame...
Ténébreuse reussi à charmer Pourpre, ce dernier fut charmer et il fit une remarque. Tén,ébreuse souris et elle répondit:
Qui vous dit que se n'est pas mon but ? hé hé hé
Puis Pourpre posa une question, Ténébreuse reflechis et elle répondit:
Pas avant 14 lune.
Le soldat qui accompagné leurs amis qui convoite Merveille fut surpris et il fit une remarque. Son amis répondit:
Oh mais tu sais mélanger force et Intelligence sa fait de beau dragonnet et une bonne ligné. Puis pour être franc, Merveille est une belle.. très belle dragonne.
Le soldat qui le convoite fit la remarque:
Oui mais elle est à moi, pas touche.
Puis il vu Merveille et une veille dragonne, surement sa mère, il dit:
A les voila, allons y... Merveille était pensif, elle avait hâte de tout avouer à Wolfgang et elle accompagné sa mere a mettre les oeufs dans la Nusery royal. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 16 Jan - 18:27 | |
| -Une justice ? Demanda Aphrodite. Pour des histoires vieilles de cinq-cent ans ? Mais quelle justice espèrent-ils obtenir ? Ces personnes pour qui ils réclament une justice ne sont sûrement plus en vie... si ?
Elle posait quand-même la question, car elle ignorait espérance de vie des humains. Elle pourrait être surprise...
Wolfgang confirme que Aphrodite avait compris, concernant les histoires de nationalités. Et il lui expliqua aussi qu'il y avait des différences de point de vu. Elle pencha la tête sur le côté et demanda :
-Votre mode de vie et de penser changent en fonction de votre nationalité, c'est ça ? Comme le mode de vie de chaque Dragon change en fonction de son espèce ?
Wolfgang savait très bien comment cela allait se passer : dès que la guerre serait terminée, tout les allemands, que ce soit les soldats ou les civils, paierait pour toute cette histoire. Aphrodite fit un signe du museau et lui dit :
-Je suis désolée pour vous.
Car même si il ne rentrait pas dans son monde, il devait ressentir un petit quelque-chose, pour les siens...
Finalement, le charognard qui avait tenté de se rebeller se dégonfla et voulut rejoindre ses camarades... sauf que Cristal ne le laissa pas partir et décida de le garder près d'elle en le bloquant avec sa queue. Il couina de peur en levant des petits yeux vers elle et les autres tendirent les bras en suppliant la dragonne de ne pas lui faire de mal.
-Votre connaissance sur le comportement des animaux est impressionnant, déclara Aphrodite quand elle lui expliqua comment elle faisait pour comprendre les petites créatures.
Elle eut cela-dit pitié en voyant ses petits yeux effrayés et demanda :
-Mais... vous n'allez pas lui faire mal, hein ? -Bien sûr que non ! Affirma fièrement Luna pour Cristal. La patronne est une professionnelle. Elle fait preuve de sévérité, mais jamais de violence inutile à l'encontre des animaux. Hein, patronne ?
Ombre fit une remarque sur Wolfgang. Pluton lui répondit :
-Ça viendra. Un jour. Il vous faut juste réussir à le pousser à avoir confiance en vous. Et il faut qu'il s'habitue à sa nouvelle vie.
Tout le monde demanda un jus de fruit... :
-Que de sérieux dans votre travail, commenta Pluton.
Puis elle servit tout-le-monde, mais au moment où elle donnait le dernier chaudron, ils purent entendre un couinement... :
-Oh oh, fut Pluton, Lune. Je reviens.
Et elle courut vers la chambre de sa fille...
Les deux vieux dragons semblaient tenter de se taquiner comme un jeune couple. Ténébreuse posa une question à Pourpre. Ce dernier sourit et lui répondit :
-Alors, nous allons entrer en guerre de charme, car je compte vous faire fondre aussi, ma sirène.
Quatorze lunes ? Mh... ça faisait long, mais... :
-Bien. j'attendrais jusque là et je viendrais vous voir pour qu'on passe la journée ensemble, sans jeunes dragons à nous occuper, si vous voulez.
L'un des amis qui accompagnait le grand dragon fit une remarqué sur la beauté de Merveille... et son camarade s'empressa de lui dire que c'était sa dragonne et qu'ils ne devaient pas y toucher.
-Bien sûr, affirma l'un d'entre eux. Ne t'en fait pas pour ça.
Personne n'avait envie de le défier. Mais certains se disaient qu'il avait tors de voir les femelles comme des trophées à gagner.
Constellation avançait au côté de sa fille en direction de la nursery. Elle ne pensait pour le moment plus à cette histoire avec Wolfgang. Elle se contentait d'observer ses deux œufs, les yeux pleins d'inquiétudes... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 16 Jan - 21:05 | |
| Aphrodite fut surpris que Wolfgang informe que des humains veulent faire justice de veille histoire datant de 500 ans. Elle posa une question, Wolfgang y répondit:
Se sont des petits enfants qui réclame justice pour leurs ancêtre tout simplement. On ne vis pas plus de 80 ans. Mais nous savons augmenter notre longévité, un jour peut être on pourras vivre 200 ans.
Car à l'époque ne vivais que 30 ans.. 40 .. 50 ect.. au fils des siècle et des inventions.
Wolfgang confirma les dire de Aphrodite concernant les nationalités, mais que les points de vue est bien différente. Aphrodite posa une question, Wolfgang répondit:
Tout dépend des avancer technologique pour le mode d vie et l'avancer sociale et philosophique. Et aussi tout dépend de chaque être humain, certain son cultiver et ouvert d'autre non.
Wolfgang raconta quelque chose de choquant.. se qui se passeras après la 2eme guerre mondiale, bien sur Wolfgang ne savais pas a quel point les chose allait terre grave , mais il savait que les communistes et les capitaliste n'allait pas s'entendre longtemps. Aphrodite fuit désolé.. Lunaire aussi...
Wolfgang répondit:
Il ne le faut pas madame, nous sommes comme sa un jour sois on continue nos connerie et on finiras par s'éteindre ou sois ils vont se remettre en question et crée une paix fort et durable.
Wolfgang s'inquiétais pour son pays, par pour l’espèce humaine, la vie la bas ne lui pas souris et il ne montreras aucune compassion pour l'humanité.
Le charognard qui s'était rebellé se fit prendre par Cristal avec la queue, il fut surpris et leva ses main pour supplier à la dragonne de ne pas lui faire de mal. Lunaire et Aphrodite fut impressionné par la compréhension de Cristal à ses animaux, en même temps c'est son travail et sa passion donc normal. Mais Aphrodite s'inquiéta que Cristal face du mal à cette petite bête, pendant que Luna répondit, Cristal caressa le charognard qui avait peur pour le rassura quelle ne le ferais pas de mal. Et le pris dans sa patte contre elle sans le faire mal.
Cristal répondit à Luna:
Non jamais je leurs ferais du mal, ils me connaissent j'ai toujours agis comme sa avec eux, ils comprennent vite qu'il faut pas abusé le bouchon trop loin.
Ombre fit une remarque à Pluton sur l'ouverture d'esprit de Wolfgang, Pluton fit une remarque, oui un jour Wolfgang seras un autre homme d'ici quelque temps.. Puis après la proposition de Pluton, les gardes voulais aussi des jus de fruit, Pluton fit un compliment. Un des garde la remercia:
Merci madame.
Puis on entendit une petite pleuré, Pluton demanda de l'excuser, Ombre fit signe de tête et ils attendit...
Le vieux couple se taquiner entre eux pour un jeune couple, Pourpre souris à Ténébreuse et il répondit à sa remarque. Ténébreuse souris et elle répondit:
Oh mais c'est toi qui est déjà tomber sous mon charme elle fit un clin d’œil entendu.
Ténébreuse ne serais pas en congé pas avant 14 lunes, c'était long, mais Ténébreuse avait pas mal de travail. Pourpre fit savoir qu'il attendra et qu'il viendrais. Ténébreuse souris et elle répondit:
Je ne dit pas non mon chère.. elle pris quelque gorger.
Un des amis de grand soldat fit une remarque sur la beauté de Merveille, mais le grand soldat fit une remarque. Le soldat assura qu'il ne la toucheras pas. non personne voulais le défiez car c'est un excellent combattant.. trop sur de lui car il gagne plus qu'il en perds... a vrai dire il n'a jamais perdu. Et les guerrier fort cherche surtout de bonne femelle et qui feront d’excellent mère. Il n'allait pas apprécié se qu'il allait découvrir plus tard...
Le grand soldat repéra justement Merveille, ils 'arrêta et il dit:
A voila la beauté de mes rêve, souhaiter moi bonne chance les gars. il partie vers Merveille, un de ses amis dit:
Bonne chance vieux.
Merveille avait une des oeufs de sa mère, elle souris imaginant un petit frère ou une petite soeur, elle s’imaginer aussi ses oeufs.. Puis le Grand Soldat l'aborda..
Euh Bonjour, je m'appelle Téméraire, je suis un soldat d'Elite et excuse moi d'être direct.. mais je te trouve charmante comme dragonne...
Merveille s'arrêta tout surprise et elle répondit:
Euh Bonjour.. Téméraire, enchantée, merci du compliment mais tu me connais de où ?
Téméraire souris et il répondit:
Je t'ai déjà vu à des conférence de différent sujet.. donc le dernier sur ce .. humain de l'autre dimension. J'ai même vu ses démonstration militaire... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 17 Jan - 15:07 | |
| -Et bien, fit Aphrodite. Je disais que les dragons étaient une race rancunière, mais les humains, c'est pire. Vous êtes du genre à vous venger, vous vous rappelez, même, d'histoires datant de plus de cinq fois plus vieille que vous. A croire que ce ne sont pas vos ancêtres, mais vous, qui avez vécu ça.
Il parla ensuite de la longévité de son espèce. Quatre-vingts ans ? Ah, oui... pour un dragon, c'était encore assez jeune, mais ça commençait quand-même à faire.
-Deux-cents ans ? Certains de nos scientifiques disent que ce serait l'âge que pourrait atteindre les plus anciens dragons. Mais ça arrive quand-même rarement.
Les dragons étaient souvent emportés avant, soit par maladie, soit par accident, soit lors d'un combat.
-Le dragon le plus ancien que je connais à cent-vingt-sept ans.
Il continua ensuite à parler des différentes nationalités. Aphrodite pencha la tête sur le côté et demanda :
-Oh, vous voulez dire qu'en fonction d'où vous venez, les humains n'ont pas la même évolution ?
Chez les dragons, c'était un peu pareil, mais c'était aussi par choix de vie et par nature instinctive. Le mode de vie des ailes de pluie faisait qu'ils avaient besoin d'une moins importante évolution que les ailes de nuit, par exemple.
Wolfgang leur dit qu'il était inutile de compatir pour lui et son espèce. Soit ils changeaient, soit ils disparaissaient, c'était ainsi. Aphrodite sourit et affirma :
-Les dragons étaient pareil, avant. Mais nous avons du changer pour installer une paix durable. Enfin...
Elle soupira et eut un petit sourire ironique :
-... presque. Mais ce que je veux dire, c'est que si une race comme la mienne peut commencer à changer, la votre aussi le peut.
Cristal savait quand il fallait se montrer sévère avec ses petites bêtes pour les rendre obéissantes. Mais en dehors de ça, elle se montrait très douce envers les animaux. Ils avaient d'ailleurs bien besoin d'elle : prendre des animaux de compagnie était encore une mode nouvelle, pour les dragons. Aujourd'hui encore, beaucoup de dragons n'hésiteront pas à dévorer leurs animaux, ou un membre de leur famille. Il fallait des dragons comme Cristal ou Luna pour sensibiliser les autres, dresser et protéger les bêtes.
Aphrodite fut rassurée. Le charognard laissa Cristal le serrer contre elle. La dragonne sourit et dit :
-Oh, c'est trop mignon !
Elle eut un regard rêveur. Ça lui donnait envie de prendre un animal, maintenant, à elle aussi.
Pluton laissa le roi Ombre et ses gardes à leurs boissons , puis revint quelques minutes plus tard en tenant sa fille contre elle. La petite mordillait un gros morceau de bois.
-Elle fait ses crocs, expliqua-t-elle.
Tous les dragonnets perdaient leurs dents quelques mois après la naissance pour les remplacer par des plus solides. Mais c'était assez douloureux...
-Elle a du mal à dormir.
Elle lui prit son bout de bois, ce qui la dit couiner, mais ce fut juste le temps de le tremper dans un élixir anesthésiant, puis elle le lui rendit.
Pourpre rit au clin d’œil de la dragonne. Puis il lui répondit :
-Certes, tu n'as pas tors. Mais admet que tu n'es pas non-plus insensible au mien.
Elle était d'accord pour qu'ils se retrouvent, le jour de ses congés. Il sourit et lui dit :
-Parfait, alors. Je viendrais directement vous retrouver ici... ou ailleurs, si vous préférez. Connaissez vous un bon endroit du royaume de la nuit pour un premier rendez-vous ?
Plusieurs amis de Téméraire lui dirent :
-Bonne chance, vieux !
Et quand il fit éloigné, un demanda aux autres :
-Vous ne trouvez pas qu'il devrait la considérer autrement que comme un trophée à gagner, quand-même ?
Constellation, elle, ne prenait pas autant de plaisir à regarder ses œufs, actuellement, que sa fille. Elle la suivait comme lors d'une marche forcée en direction de l'echafo...
-Oh... doit-on vraiment les déposer aujourd'hui ? Demanda-t-elle pour la dixième fois depuis leur départ. Ça ne peut vraiment pas attendre demain ?
Elle savait que ça ne pouvait pas attendre demain, mais une mère dragonne sur le point de se séparer de ses œufs essayait toujours de négocier.
Avant d'arriver à la nursery, elles furent abordées par un mâle qui joua très clairement un jeu de charme envers Merveille. Constellation plissa les yeux... Elle le connaissait, elle l'avait déjà vu observer sa fille de loin.
Elle n'intervint pas, pour le moment, mais se tenait prête à défendre sa fille si elle trouvait que Téméraire allait trop loin. En tout-cas, son nom lui allait bien : il n'hésitait pas. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 17 Jan - 19:20 | |
| Aphrodite admettais que les humain sont des être beaucoup plus rancunière que les dragons, Lunaire etait tout à fait d'accord avec elle. Wolfgang répondit:
Nous retenons nos histoire, donc quand les jeunes lisent des cours d'histoire de se qui c'est passé il y à longtemps, certain on le sentiment de vengeance. Moi je voulais venger l'Allemagne de la dernière guerre, car le traité de versaille a pourri la vie à beaucoup d'allemand. Je n'ai aucun regret de se que les français on subi de notre part, il l'avais chercher. Mais dans un autre point j'en ai car se ne sont pas tout les français qui ont voulu ce traité contre nous.
Puis Wolfgang parla de la Longévité des humain qui progresser, Lunaire fit les gros yeux surpris.. les humain pouvait augmenter leurs durée de vie... il se demander comment ils faisaient.. Aphrodite fut surprise aussi, elle fait une remarque, Wolfgang répondit:
Oui nos avancer médical et nos avancer sur la qualité progresse donc notre durée de vie augmente. Pas besoin de secret, il suffit une bonne alimentation, une bonne santé et une vie avec un maximum de dignité on peux vivre longtemps.
Et à la dernière remarque de Aphrodite, Wolfgang ajouta:
Ah oui sa fait beaucoup.
Aphrodite posa une autre question concernant les nationalité, Wolfgang répondit:
Les nationalité c'est une identité, chaque pays a sa politique, son système, sa manière d'avancer et de se développer.
Mais il demanda aussi aux 2 jeune dragon de ne pas le compatir et son espèce, elle ne méritais d'être pris en pitié, l'être humain ne faisais que chercher ses conséquence qu'elle subi. Aphrodite souris et elle fit une remarque sur la situation des dragons, Wolfgang répondit une chose qui va faire sourire les 2 dragons:
Les dragons sont des être plus ouvert et plus sage que les humains, votre paix vous pouvez la conquérir sans trop de souci. Nous c'est autre chose.
Cristal n'est pas une méchante dragonne, bien au contraire, mais elle savais se montré ferme et sévère comme une maman. Cristal et Luna arriver à sensibiliser les dragons pour avoir des animaux domestique, il y avait encore du travail mais sa progresser. Cristal pris le charognard contre elle, Aphrodite fit une remarque, Cristal souris et elle dit:
C'est de gentille petit bête au fond, mais les charognard c'est ceux qui font plus de bêtise.
Elle regarda le charognard qu'elle porte de façon soupçonneuse.
Pluton partie chercher sa fille qui est encore un dragonnet, quand elle reviens, les gardes et Ombre eu le sourire et la jeune maman fit une remarque se que sa fille faisias. Ombre répondit:
Oh je vois, c'est vrai que les dents sa fait le plus mal. Fait la boire de la tizane des fleur de Lotus sa calme les douleur..
Pourpre ris au clin d'oeil de la dragonne et il fit une remarque, Ténébreuse ria et elle dit:
C'est vrai mais tu craque plus vite que moi hé hé hé
Le vieux couple se mis d'accord pour se retrouver, Pourpre posa sa question, Ténébreuse souriante elle répondit:
Hé bien tu pourrais venir dormir chez moi, donc on se rejoins quelque part et je t'accompagnerais.
Les amis de Téméraire souhaita bonne chance à leurs amis. Puis un fit une remarque sur lui, l'autre répondit:
Non il à flaché sur Merveille depuis qu'ils son dragonnets, c'est juste qu'il n'avais jamais oser aller le voir avant car c'était un gros timide.
Constellation voulais pas vraiment se séparé de ses oeufs, elle reposa sa question a sa fille pour la 11 eme fois. Merveille répondit d'un air outrée Maman ils vont leurs rien arrivé, l'éclosion c'est pour d'ici quelque jours, tu pourras les chouchouter autant que tu veux.
Puis Merveille se fit abordé par un grand soldat nommé Téméraire, il était musclé, fort et attirant, beaucoup de femelle le voudrais comme mâle, mais Téméraire ne voulais que Merveille. Téméraire répondit à la question de Merveille, il ajouta:
Puis on était dans la même ecole quand on était dragonnet, mais on ne sais jamais parler hé hé...
MErveille souris et elle répondit:
Oh je suis flatté et pour se qui est de l'école... ah oui je me souviens de toi, un dragonnet timide non ? - Oui c'est sa répondit Téméraire..
Puis il passa à l'acte..
J'aimerais savoir si un rendez vous pour faire plus connaissance et si tu le souhaite pourquoi pas aller plus loin, sortir ensemble, tu en penses quoi ?
La Merveille seras les dents... pas de colère mais de gêne.. elle répondit:
Euh je suis désolé Téméraire mais j'ai un mâle en vu et je ne lui est pas encore avouer....
Les amis de Téméraire avait entendu et ils serras les dents en train de se dire "aie aie aie..."
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 17 Jan - 21:56 | |
| Aphrodite écouta ce que Wolfgang avait à dire sur les humains, puis demanda :
-Vous le regrettez, c'est bien, ça prouve que vous avez évolué. Et si c'était à refaire ? Une nouvelle vengeance de ce genre ? Le referiez vous ?
Les deux dragons étaient impressionnés par le fait que les humains pouvaient augmenter leur longévité... mais Wolfgang s'expliqua, et Aphrodite comprit :
-Oh, bien-sûr. Nous, les dragons, c'est naturel, de vivre longtemps, mais pour vous, c'est donc une histoire médicale. Mais... cela veut dire que vous pouvez faire rajeunir votre corps ?
Car chaque espèce avait une longévité maximum. Si les humains pouvaient aller au-delà, il devait quand-même y avoir un secret, une raison à cela.
Wolfgang développa un peu plus sur les nationalités humaines... Aphrodite fit un signe du museau et ajouta :
-Oui... un peu comme les différentes races de dragons, donc. Sauf que nous, ce sont nos évolutions qui nous poussent à vivre différemment. Car chaque dragon a son habitat et son mode de vie, et une autre espèce ne pourrait pas vivre comme ses voisins. Alors que, j'imagine, un humains peut s'adapter à un autre pays...
Elle avait retenu que chez eux, les territoires s'appelaient des pays.
Wolfgang fit une remarque qui fit sourire les deux dragons... mais c'était avec ironie :
-Oh, ne pensez pas que c'est si facile que ça, pour nous, d'obtenir la paix. De nature, les dragons sont une race bagarreuse, en réalité, c'est le fait de ne pas vouloir mourir qui nous pousse à nous calmer. Mais les conservateurs que vous avez tués ce matin n'étaient que grain de poussière, comparé au nombre de dragons qui ont leurs idées, qu'ils aient ou non rejoins les conservateurs.
Et hélas, ils savaient déjà qu'une autre guerre serait nécessaire pour vivre ne serais-ce que quelques années de plus en paix comme ils le voulaient.
Sous le regard soupçonneux de Cristal, le petit charognard rentra la tête dans les épaules en faisant des grands yeux et en poussant un couinement pour faire le mignon, l'air de dire "j'ai rien fait". Aphrodite frétilla sur place et répéta :
-Ooooh... trop mignon !
A la remarque de Cristal, Luna intervint :
-D'un côté, c'est normal : après les dragons, ils sont l'espèce la plus évolué. Ils auraient surement continué leur évolution...
Elle se tourna vers Wolfgang :
-... et auraient dominé ce monde comme vous, si nous n'avions pas été là pour prendre le pouvoir. Ils font quand-même parti des rares animaux à avoir déjà tué un dragon et à savoir construire.
Les cinq autres charognards attendaient à l'entrée pour voir ce que Cristal allait faire avec leur ami...
Pluton poussa un petit rire, comme si elle trouvait la remarque de Ombre sur les dents particulièrement ironique. D'abord son fils, puis sa petite, elle en avait eu, des couinements dans les oreilles, à-cause des dents.
-En effet, dit-elle, et j'espère que vous n'aurez pas plusieurs œufs à la fois, ou ça risque de devenir compliqué.
Elle releva les yeux vers lui :
-Quoi que, vous êtes roi, vous aurez des nourrisses, je suppose.
Mais elle supposait mal, car Xyria refuserait de confier ses petits à qui que ce soit d'autre que elle-même.
Elle pointa le bocal dans lequel elle avait trempé le bout de bois et expliqua :
-Merci, majesté, mais c'est justement du concentré de fleur de lotus. Les guérisseurs me l'ont conseillé...
Un bon calmant... mais n'était-ce pas un peu fort, pour un dragonnet ?
Pourpre sourit à la remarque de Ténébreuse et voulut bien admettre :
-Oui, vous avez raison, mais c'est normal : les mâles craquent toujours les premiers.
Et encore, là, c'était facile, avec Ténébreuse. Sa première compagne, il avait dû lui courir après deux semaines avant qu'elle accepte juste un rendez-vous avec lui.
Ténébreuse lui proposa carrément de venir dormir chez elle. Ce qui plu beaucoup au mâle :
-Oh... parfait ! Nous n'aurons cas nous retrouver ici le soir-même de vos congés.
Un des soldats qui accompagné Téméraire fit une remarque, et le premier s'exclama :
-Hein, quoi ? Sérieux ? Cette montagne de muscles et de courage a été timide ?
Merveille était visiblement outré, elle devait en avoir assez que sa mère lui pose cette question. On aurait dit qu'elles avaient échangés leurs rôles et que Merveille grondait Constellation comme son enfant. Cette dernière soupira et dit :
-Mais... et si il arrive quelque-chose pendant que je ne peux pas veiller sur eux ?
Constellation observait Téméraire en coin... il ne semblait pas être un mauvais bougre, juste un dragon amoureux. Mais quand ils se faisaient repousser, les dragons pouvaient se changer en brutes épaisses... alors elle attendait, et ça tomba : il lui demanda un rendez-vous, et elle refusa parce qu'elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie. Constellation se tenait prête à intervenir si Téméraire se mettait en colère.
Les amis de Téméraire serrèrent les dents : il n'était pas du genre à accepter les refus. L'un chuchota aux autre :
-Oups. Il a trop tardé. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 18 Jan - 21:39 | |
| Aphrodite écouta Wolfgang sur ses regret, elle fit la remarque, mais Aphrodite posa une question, Wolfgang le regarda instant dans un petit silence et il répondit:
Si c'est à refaire ? a vrai dire la réponse est oui car ma vie n'a était que souffrance. Si j'avais eu une meilleur condition de vie, les choses se serais passer différent.
Wolfgang parla du comment les humains augmenter leurs durée de vie, c'était simple, les conditions et la santés. Les 2 dragons compris se que Wolfgang disais et Aphrodite répondit à ces explications et posa une question. Wolfgang répondit:
Notre cœur vieillis moins rapidement tout simplement.
C'est fascinant.. commenta Lunaire.
Wolfgang développa un peu plus sur les nationalité, les pays, les but pour que les 2 dragons comprennent mieux. Lunaire voyais se que sa voulais dire, Aphrodite fit signe de museau et elle ajouta son avis et elle posa une autre question. Wolfgang répondit:
J'ai bien remarquer sa mais sa ne vous empêche pas de vivre en paix, vous pouvez quand même vous adapter a tout condition, il faut savoir s'y mettre du siens. Chez nous, a vrai dire oui tout le monde peu s'adapter a la vie dans un autre pays. Mais quand on veux vivre dans un autre c'est qu'on peux s'adapter. Votre futur roi et votre Matriarche mon proposer de vivre ici et je pourrais m'adapter sans trop de problème malgré nos différence de mode de vie.
Wolfgang fit une remarque qui fit sourire les 2 dragons, mais Aphrodite fit une remarque, la paix n'étais pas ausis facile à avoir. Lunaire en etait tout à fait d'accord. Wolfgang répondit:
Certe je veux bien vous croire, mais vous êtes plus evolué sur ce niveau, votre 1er grande guerre date de 60 ans en arrière, les seuls qui vous posent des problème se sont les conservateur. Sans eux vous aurez toujours la paix et elle serais encore moins menacer. Les conservateur ne me font pas du tout peur, c'est de la rigolade de se que j'ai connu dans la guerre. Puis je sais maintenant une chose... mes armes ont un effet très touché sur la psychologie. Donc je vais exiger à votre roi que je vous aiderez dans cette guerre.
Cristal se mis à caresser le petit charognard, ce dernier met sa tête dans les épaule de Cristal en couinant. Cristal eu un sourire a la remarque de Aphrodite, elle caressa le charognard et elle dit:
Oui ils sont mignon quand ils le veulent... mais ils ne sont pas encore prêt à être domestiquer.
a la remarque de Cristal, Luna interviens et fit une remarque sur les dragons. Cristal souris et répondit:
Oui.. du moins dans ce monde... elle regarda Wolfgang.
Wolfgang répondit:
Sois les dragons et mon espèce on aurais vécu dans la paix et dans une civilisation crée ensemble ou sois sa aurais était la guerre.
Cristal allait juste garder le charognard et le transporter, elle partie avec Luna pour amena les charognard à l'animalerie après avoir salué Wolfgang et les 2 dragons.
Pluton poussa un petit rire à Ombre, elle savait quoi faire pour sa fille, Ombre souris tout content pour elle. Mais Pluton fit une remarque sur le nombre d’œufs et les petits qui risque de crier. Ombre ria et il imaginer bien.... Mais Xyria et Ombre essayerons d'eux même de s’occuper seul de leurs petit. Ombre répondit à la question de Pluton:
Je prendrais des jours de paternité comme Xyria, si le travail nous occupe trop oui, mais nous ferons en sorte que sa sois nous qui nous en occupons.
Ombre avait donner des conseils à Pluton, cette derniere la remercia et c etais bien des fleur de Lotus. Mais sa n'avait rien de trop fort, c'était les Rosier des montagne qui etait trop puissant. Ombre ne fit qu'un signe de museau..
Pourpre souris à la remarque de Ténébreuse et il fit savoir que c'était bien les mâle qui craquer le 1er a chaque fois. Ténébreuse souris et elle dit:
Oh oui hé hé hé.
Puis Pourpre fut surpris de se que Ténébreuse proposa, mais il le refusa pas pour autant, il répondit à cette proposition. Ténébreuse souris et elle répondit:
D'accord sa me va alors.
Un des amis de Téméraire fut surpris se que son amis venais de dire, il fit la remarque, L'autre répondit:
Hé oui avant c'était un gros timide, mais la il y va sans souci.
Merveille avait marre d'entendre les même question de sa mère, un moment sa énervé, mais Merveille savait se montré sévère aussi. Mais Constellation s'inquietais trop.. MErveille se mis face à sa mère et elle dit d'un ton calme:
Maman, ils va leurs rien arriver, la Nusery est très surveiller et personne ne doit rentrée comme sa. Puis c'est dans 2 jours il ne faut pas t'en faire. Il n'a jamais eu d'accident, donc aucun problème.
Mais plus tard MErveille se fut aborder par Téméraire, il avoua qu'il voulais sortir avec elle, mais avant faire un rendez voius. Mais Merveille refusa et fit savoir qu'elle avait quelqu'un d'autre en vue. Se qui choqua les amis de Téméraire, un répondit à la remarque:
Aie il va pas aimer sa...
Téméraire eu un gros point de jalousie... quoi un mâle l'avais déjà charmer avant lui ? comment sa se faisais qu'il n'avait rien vu... Il montra son choque et il protesta:
Hein quoi ? je doute qu'il sois ausis fort que moi, qui est le mâle, je veux le défiez pour gagner ton coeur.
La Merveille refusa gentiment:
Euh non inutile je veux lui... Téméraire insista:
Oh tu peux bien me le dire, je veux le défiez, si sa ne te plait pas, laisse moi au moins lui parler.
MErveille refusa, elle voulais proteger Wolfgang:
Non non ma décision est prise...
Mais Téméraire insista encore:
Mais tu veux pas essayer de me connaitre avant ? je suis sur que je pourrais te plaire, je te protégerais, tu auras une belle vie avec moi, on pourras avoir autant de dragonnet ensemble et faire une ligné honorable. Surtout que je suis beaucoup féliciter par le futur roi Ombre donc j'ai pas mal de prestige...
Euh mon futur mâle aussi est bien féliciter par le roi et il est aussi fort.. répondit Merveille, mais sa commencer a lui taper sur le système...
Téméraire répondit:
Ba alors quel est le problème, il pourrait te prouver qu'il est fort
Certain mâle se montré brute directement, d'autre essayer de manière douce, parfois les 2. Sa seras le cas de Téméraire pour le moment il voulais montré bonne apprécions..
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 18 Jan - 23:03 | |
| Aphrodite fit un signe du museau à ce que lui dit Wolfgang, puis lui répondit :
-La vie détermine souvent ce qu'on devient. Allez savoir ce que je serais, moi, si mon père n'était pas un seigneur de guerre. Et avec qui je me serais mise si je n'étais pas...
Elle claqua soudainement les mâchoires et jeta un furtif regard à Solaire : elle était sur le point de parler de son amour pour lui. Mais elle voulait d'abord lui en parler juste à lui.
Elle secoua le museau, puis continua :
-Euh... non, rien, j'allais dire une bêtise. Mais là où je veux en venir, c'est que la vie évolue avec le temps. En étant ici, ne pourriez vous pas être plus heureux et changer de façon de penser ?
L'histoire sur la longévité des humains qui augmentait fascinait Lunaire. Aphrodite sourit en se tournant vers lui : ça ne l'étonnait pas de lui, que ça le passionne à ce point...
Wolfgang répondit qu'effectivement, les humains s'adaptaient aux nouveaux pays dans lesquels ils vivaient. Et il dit que les dragons le pourraient, aussi... Aphrodite fit un signe du museau et lui répondit :
-En partie, seulement. Chez vous, c'est seulement une question mode de vie. Chez nous, c'est aussi une question d'évolution. Les ailes de nuit sont puissants, mais aucun d'entre-nous ne s'adapterait aussi facilement à l'habitat des ailes de sable ou des ailes de glace que eux.
Wolfgang restait impressionnait par la vie naturelle des dragons. En effet, sans les conservateurs, ces derniers pourraient déjà vivre en paix, encore et pour toujours. Les dragons s'adaptaient à leur habitat et il était rare qu'ils se disputent les terres des autres. Seuls les richesses, pouvaient les pousser à entrer en guerre, quand ce n'était pas une question de traditions, comme pour les conservateurs.
Il était vrai que la façon de se battre des humains seraient surprenante et très efficace, chez eux. Ainsi, Wolfgang avait décidé de se joindre à eux pour se battre. Aphrodite regarda Lunaire... puis dit :
-Oh, Wolfgang, vous le voulez vraiment ? Vous quitteriez une guerre pour en commencer une nouvelle ?
Cristal fit une remarque sur les charognards, qui n'étaient pas encore près à être domestiqués. Surprise, Aphrodite cligna des yeux et demanda :
-Ah bon ? Pourquoi ?
Elle regarda celui qui avait la tête contre la dragonne :
-Ils semblent pourtant docile. -Ils sont surtout très rusés, commenta Luna, et savent nous amadouer.
Wolfgang fit une remarque sur la cohabitation avec les dragons, si ils avaient existé dans son monde... et Aphrodite préféra ne pas répondre à ce sujet. D'après ce qu'il lui avait raconté, elle n'avait pas de mal à savoir ce qu'il se serait passé...
Ombre répondit à Pluton qu'il ferait en sorte de s'occuper de lui-même de sa progéniture. Pluton sourit et commenta :
-Ce serait courageux de votre part, mais vous risquez vite de vous rendre compte que des dragonnets sont un peuple bien plus râleur que le royaume sur lequel vous devez régner. Ils vont beaucoup vous accaparer.
Après que sa petite se soit calmée, elle lui dit :
-Bien, la sieste n'est pas finie. Tu vas me faire le plaisir de retourner au nid.
Elle leva les yeux :
-Pardonnez moi encore un instant, majesté...
Ténébreuse confirma ce que venait de dire Pourpre... et lui, il sourit avec un air de dire "mais dit-moi, tu me semble bien connaisseuse"... :
-Beaucoup de mâle se sont-ils intéressés à vous ?
Avant, Téméraire était timide, mais maintenant il n'avait plus peur de dire ce qu'il voulait. Sauf que... :
-Il y va peut-être un peu trop témérairement, si vous voulez mon avis. Il ne sait même pas si la dragonne a déjà un mâle...
Et ça ne tarda pas à tomber : elle confirma avoir déjà un compagnon en vue. Oups... plusieurs dirent que ça n'allait pas lui plaire, et un dit :
-Rassurez-moi : il ne va pas être du genre à faire une connerie ?
Merveille se planta devant sa mère et fut très claire avec elle : la nursery était parfaitement sécurisée, il ne se passerait rien. Finalement, Merveille soupira et dit :
-Non mais regarde à quoi j'en suis réduite... me faire donner la leçon par ma propre fille...
En même temps, au moins, là, elle avait sa fille pour la pousser. Pour son œuf à elle et celui de son frère, c'était son compagnon, qui avait dû la forcer à poser ses œufs, et ça n'avait pas été facile.
Téméraire voulait faire une bonne impression... mais pour cela, il devrait commencer par accepter les décision des autres et ne pas essayer de les forcer. Constellation assista à leur échange, puis elle en eut vite assez.
-Écoute, petit.
Elle se mit devant sa fille. Téméraire était largement plus costaud que elle, mais Constellation était plus grande, et elle n'avait pas peur de le regarder de haut :
-Nous ne sommes plus à l'époque sauvage où les mâles se battaient pour conquérir les femelles. Aujourd'hui, les dragonnes peuvent choisir avec qui elles veulent vivre et tu n'as pas le droit de forcer ma fille à te révéler le nom de son amour si elle n'en a pas envie.
Elle pencha la tête sur le côté, l’œil brillant, et ajouta :
-Tu es effectivement un beau mâle costaud, qui doit charmer de nombreuses dragonnes, et je suis certaine que tu es quelqu'un de bien, mais pour le moment, tu passes pour un rustre qui ne tolère pas qu'on lui dise "non". | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 19 Jan - 14:21 | |
| Wolfgang se montra franc avec Aphrodite, Aphrodite elle se mis à faire une remarque. Personne ne pouvais savoir se qu'aller devenir la vie si les choses se serais passer différemment. Lunaire (pas solaire ^^) fit signe de museau, il se demander se qu'il serais devenue.
Mais Aphrodite allait dire quelque chose trop vite, elle préféras rien dire et fit poser la question. wolfgang répondit:
Sa je ne sais pas, je ne connais pas le bonheur je connais que la guerre.
Chose assez choquant.
Wolfgang affirmer que les humains savais s'adapter a une autre mode de vie malgré la différence, en faite tout dépendais comment. Mais Wolfgang disais que les dragons pouvait le faire aussi, Aphrodite y répondit à sa et donna quelque explication. Wolfgang répondit tout simplement:
Je vois.
Wolfgang parla de la paix qui aurais pu durée sans les conservateur, il fit une remarque qu'il aiderais les dragons, les royalistes. Aphrodite posa une question, Wolfgang répondit:
Je ne connais que la guerre, mourir ne me fait pas peur je suis entraîné à me battre jusqu’à la mort. si votre roi ne serais pas venu je serais deja mort. Et si sa aurais pas était le cas, je me serais surement suicider une fois la capitulation signé.
Cristal fit une remarque sur les charognards, Aphrodite posa une question, mais Luna répondit pour Cristal. Cristal ajouta:
Car ils sont pas si docile comme il le montre, il a eu peur, mais sa progresse.
Wolfgang fit une remarque sur la cohabitation entre les humain et les dragons si les dragons avait existé dans son monde, se qui fait serré les dents de Aphrodite et Lunaire. Puis Lunaire s'adressa à Aphrodite:
On va y aller Aphrodite ?
Ombre fit savoir à Pluton qu'il préféras s'occuper de lui même ses petit, Pluton trouva sa courageux de leurs part. Mais elle fit une remarque qui fit rire tout le monde, Ombre répondit:
On s'en sortiras ah ah ah
Puis Pluton demanda de l'excusez, la petite devrais repartir dormir. Ombre fini de boire comme ses gardes et une fois qu'elle est de retour, il dit:
On ne va pas vous dérangez plus longtemps, nous allons partir, on vous souhaite une bonne journée madame.
Pourpre et Ténébreuse continuer la discussion ensemble et Pourpre posa une question. Ténébreuse répondit en souriant:
Oui j'en ai eu, j'ai 4 filles et 3 garçons mais depuis ma dernière séparation, je n'ai eu personne.. et toi, tu as eu beaucoup de femelle qui se sont intéresser à toi ?
Un amis de Téméraire donna des explication sur le passé de Téméraire, l'autre fit une remarque. Le 1er répondit:
Sa il s'en fou complètement..
Merveille avait affirmer qu'il avait deja quelqu'un d'autre en vue, un amis s'inquiéta, mais on lui rassure:
Non, il voudras juste défiez le mâle de Merveille et le forcer à quitter Merveille, mais il le feras sans que sa se vois.
Merveille se mis devant sa mère et elle fit une reproche à sa mère et fit quelque remarque. Constellation pour une fois baissa le museau et elle fit une remarque. Merveille souris et elle dit:
oh ne t'en fait pas je te comprends.
Elle fit vite un petit calin et repris la route.
Plus tard Téméraire insister trop pour Constellation, Merveille avait refuser plusieurs fois, alors elle décide d'intervenir. Téméraire recula un peu surpris et il compris que c'est la mère. Il devais donner bon impression, il écoute Constellation sans la couper et après sa il salua et il répondit:
bonjour madame, je ne force pas à votre fille, je veux juste prouver ma valeur pour qu'elle sois sur de son choix. Je sais qu'on est plus à l'époque sauvage, mais je demande juste ma chance. Faut me comprendre, je suis attiré par votre fille depuis dragonnet, mais j'etais trop timide.. mais la je demande juste ma chance.
MErveille fut surprise, mais elle s'avança et elle dit gentiment:
Désolé pour toi Téméraire, mais mon coeur appartiens à quelqu'un d'autre et je ne veux pas que tu le défie.
Mais... répondit Téméraire. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 19 Jan - 17:07 | |
| (Euh... bah zut, je vois même pas d'où ça m'est venu, de l'appeler Solaire ) Oui, c'était choquant, de savoir que dans la vie, on ne connaissait que la guerre et qu'on avait jamais eu droit au bonheur. Aphrodite connaissait quelques dragons qui étaient dans cette situation, dans leur jeunesse. Mais aujourd'hui... :- Ça viendra, affirma-t-elle. Je connais quelques vétérans de la première grande guerre qui sont nés à son commencement et n'ont connu que ça durant leur enfance. Ils étaient persuadés de ne jamais pouvoir s'adapter à la paix. Et pourtant, ils y sont bien arrivé. Quand vous trouverez une raison d'être heureux, vous y arriverez aussi.Mais bon-sang, Wolfgang était encore plus fanatique de sa guerre qu'elle ne l'avait imaginé. Il lui avoua que si Ombre n'était pas venu le sauver et si il avait survécu à l'attaque, il se serait lui-même donné la mort pour ne pas voir la défaite de son pays.
Aphrodite n'osa pas le lui dire, mais elle trouvait que sa réaction était une réaction de fanatique, comme un conservateur ne supportant pas qu'on ne suive pas ses idées.
Elle lui dit :- Et bien... c'est tout à votre honneur. Mais en imaginant que vous fassiez notre guerre, que ferez-vous, après ? Vous resterez vivre dans notre monde ? Tout-le-monde posait toujours les même question, en parlant avec Wolfgang, de son passé et de son avenir...
Cristal confirma ce que dit Luna : les charognards n'étaient pas toujours aussi dociles qu'ils voulaient le faire penser. Du-coup, intéressée, Aphrodite demanda :- Quel est le pire qu'ils vous aient déjà fait ? Et plus tard, Lunaire dit qu'il était temps d'y aller... :- Oui, dit la dragonne.
Elle se tourna vers Wolfgang et lui dit :- Merci de nous avoir reçus. Quand vous en aurez l'occasion, nous pourrons parler plus en détail de mon idée...Mais il fallait d'abord que Wolfgang finisse les projets plus importants...
Pluton ne fit pas d'avantage de remarque au roi quand il assura que lui et sa compagne s'en sortiraient... mais elle serait très amusée de le voir se débrouiller si Xyria avait plusieurs œufs d'un coup et qu'il lui faudrait jongler entre eux et ses sujets.
Pluton voulut ramener sa petite au nid, mais Ombre dit qu'ils n'allaient pas la déranger plus longtemps.
- Oh, euh... très bien, fit la mère.
Elle les raccompagna quand-même à l'entrée en tenant Lune contre elle, qui regardait Ombre de ses petits yeux curieux.
Une belle famille que voilà. Pourpre voulait en savoir le plus possible sur Ténébreuse.- J'espère pouvoir rencontrer votre famille, commenta-t-il.
Puis elle lui retourna la question. Il lui répondit :- En fait, non, pas tant que ça. Je suis tombé amoureux de ma première compagne très jeune et c'est moi qui ait dû lui courir après pour qu'elle tombe sous mon charme. Nous avons eut ma fille, ensemble, qui a donné naissance à une belle portée de petits enfants. Mais vous êtes la première qui me donne vraiment envie de reprendre la vie de couple depuis que je l'ai perdue. L'un des amis de Téméraire rassura les autres : Téméraire ne fera rien contre la loi, il se contenterait de pousser l'autre dragon à quitter Merveille.- Mh, fit l'un d'eux... si elle s'en rend compte, pas sûr qu'elle s'intéresse d'avantage à lui après ça.Téméraire recula devant Constellation et fut surpris, mais il l'écouta sans la couper... bien. Au moins, il était respectueux. Il expliqua pourquoi il se montrait aussi insistant. Elle lui répondit :- Oui, je te comprend. Mais ta chance est déjà passée, hélas. Tu peux toujours tenter de prouver ta valeur à ma fille, mais quand une dragonne est amoureuse, elle ne choisit pas nécessairement le plus fort. Tu dois comprendre que même si tu te bas contre lui et que tu gagnes, Merveille l'a choisi, tu ne prendras pas sa place. C'est dure...Elle pencha la tête sur le côté et fit un regard plus gentil et compatissant :- ... mais tu es visiblement un dragon aimable et gentil. N'insiste pas et ne reste pas bloqué sur Constellation, ou tu risques de faire quelque-chose que tu regretteras plus tard. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 19 Jan - 18:41 | |
| (Ta bu comme dab quoi x))
Lunaire dans un point de vue général, il a beaucoup de pitié pour Wolfgang, un être qui n'a jamais connu le bonheur et que si il décide de rester chez lui, il mourras sans rien connaitre de la vie. Aphrodite elle fut assez choqué ausis, mais elle fit une remarque pour donner de l'espoir. Wolfgang répondit:
Il y auras pas de cette paix en Allemagne madame et mes pires ennemi me veulent vivant pour me faire payer. Je doute que le bonheur est fait pour moi. sauf si Merveille l'acceptais de se mettre avec lui, mais si Merveille refuser, Wolfgang n'auras pas de raison de rester la.
Wolfgang était un plus gros fanatique oui, car contrairement au conservateur, c'est un soldat qui à connu la guerre. Wolfgang se serais suicider si il ne serais pas mort au combat et que l'Allemagne aurais capituler. Il ne l'a jamais cacher... Même la Grande Dragonne n'a pas était à l'aise avec sa. Au fond Wolfgang voulais juste fuir la torture et sa n'avait rien de lâche. Sa choqua Lunaire, un être si honorable aurais des idée de se retiré la vie.
Aphrodite répondit avec attention sur ce sujet, elle posa une question, Wolfgang répondit:
Si je participe à votre guerre et que vous la gagnez, hé bien je ne sais pas, tout dépends de la situation, si elle est favorable, je resterais et j’oubliais ma vie d'avant, mais si se n'est pas le cas, je retournerais en Allemagne et finir ma dernière bataille jusqu’à la mort.
Oui tout le monde se poser des questions sur le passé et l'avenir de Wolfgang. Mais si Merveille se lance, Wolfgang auras une raison de rester ici et faire ce rituel.
Cristal confirmla les dire de Luna et Aphrodite posa une question, Cristal suris et elle dit:
Oh il y a beaucoup, une fois le groupe ,mon pris d'assaut pour me prendre de la viande grillé....
Lunaire et Wolfgang se mis à rire...
Lunaire fit la remarque qu'il est temps de partir, Aphrodite se tourna vers Wolfgang et le remercia. Lunaire fit de même. Wolfgang souris et il dit:
Mais pas de quoi, si vous avez d'autre question pour aider a développer votre idée, n'hésiter pas.
Puis Lunaire commença à partir...
Ombre ne voulais pas déranger Pluton, Pluton les raccompagna tout de même à l'entrée, Ombre vu le regard de Lune, il le fit un petit clin d’œil. Et il partie en saluant Pluton... Ombre allait rendre visite au seigneur Space pour voir si son fils allait bien.
Ténébreuse parla un peu de sa famille, Pourpre souris et il fit une remarque, Ténébreuse souris et elle répondit:
Oui bien sur et j'espère voir le votre aussi.
Puis Ténébreuse avait retourner la question, Ténébreuse écouta attentivement, puis elle répondit:
Oh une belle histoire, je suis désolé pour votre ancienne dragonne, mais maintenant je vais m'occuper de toi. Même si on n'a pas de dragonnet se n'est pas grave, l'important c'est de vivre ensemble.
Les amis de Téméraire fut rassuré, Téméraire ne ferais rien de grave, mais il allait tout faire pour avoir Merveille. Un fit une autre remarque, et un autre affirma:
Téméraire seras se montré discret, il veut rentrée dans les agents de l'Ombre et il est bien partie pour.
Téméraire recula surpris en faite, mais il écouta Constellation sans la couper, il voulais montré une vrai bonne impression. Il écouta la réponse de constellation et elle le complimenta. Téméraire vu que sa ne servais à rien, alors il répondit:
Bon très bien... j'insiste pas.. dans ce cas je vous laisse... et il repartie vers ses amis...
Une fois arriver il demanda à ses amis:
bon c'est mort, mais je veux savoir qui est son mâle, un volontaire pour voir qui sais ?
Merveille de son côté remercia sa mère:
Merci maman, il commençait vraiment à me taper sur le système.. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 19 Jan - 21:16 | |
| (Mais na-euh ! C'est parce que z'uis malade -_-')
Wolfgang affirma que dans son pays, le bonheur ne serait jamais fait pour lui... :
-Dans votre pays, non, admit Aphrodite.
Surtout si le but de ses ennemis étaient de le torturer, de le faire souffrir pour qu'il paye tout ce qu'il avait fait.
-Mais vous êtes ici, pour le moment, et vous pourriez rester. Et si vous ne le voulez pas : on vous croit mort, dans votre monde, et grâce à la magie du roi Ombre, vous pouvez changer de point du temps. Pourquoi ne pas aller ailleurs et changer totalement de vie ?
Wolfgang affirma qu'en fonction de la situation, soit il resterait dans le monde des dragons et vivrait une nouvelle vie, soit il repartirait dans son monde et accepterait la mort. Aphrodite lui assura :
-Oh, vous pouvez me croire : si l'on gagne la guerre et surtout, si c'est grâce à vous, aucun dragon ne voudra votre départ et vous pourrez avoir la plus belle des vie jusqu'à votre mort.
Cristal sourit et raconta une anecdote avec les charognards, ce qui fit sourire tout-le-monde. Luna s’esclaffa :
-Ah ah, oui ! Je m'en rappelle ! Vous faisiez un drôle de museau, ce jour là, et vous étiez tellement en colère que vous aviez failli brûler leur village !
Elle baissa un regard brillant vers le charognard et lui dit avec affection :
-Vilain petit mammifère, va ! -Mais... ils vous ont prise d'assaut ? S'étonna Aphrodite. Ils ont déjà essayé de... vous tuer ?
Aphrodite et Lunaire quittèrent la caverne en faisant des signes de la patte à Wolfgang :
-Merci, dit la dragonne. A très bientôt, j'espère.
Puis ils se mirent à avancer. Quand elle fut certaine qu'il n'y avait personne autour d'eux, elle dit :
-Bien, il est temps qu'on joue franc-jeu, Lunaire, et je ne vais pas y aller par quatre chemins : je t'aime.
Space avait eu une longue conversation avec sa fille, et cette dernière lui avait raconté tout ce qu'elle avait subi. Elle lui avait également promis de ne plus jamais rien lui cacher. Maintenant, Cosmique était dans sa chambre, elle se reposait avec sa mère et son frère. Space, lui, sirotait un verre de vin en pensant à tout-cela...
Ténébreuse voulait elle-aussi connaître la famille de son nouvel amoureux. Il sourit et lui répondit :
-Vous avez déjà rencontré mon petit-fils. Pour ma fille... il faudrait que vous veniez au royaume du ciel. Elle fait parti du grand conseil, elle ne le quitte jamais.
Ténébreuse s'excusa auprès de Pourpre pour son ancienne compagne. Il fit un signe de la patte :
-Oh, c'est du passé, maintenant. Je ne l'oublierais jamais, mais je sais qu'elle aurait envie que je passe à autre-chose, et avec vous, ce sera le cas.
Elle lui fit même une remarque sur les dragonnets. Il sourit et lui dit :
-Oh, je suis peut-être un peu vieux pour ça, de toute-façon.
Il lui prit la patte et la serra :
-J'ai surtout envie d'avoir quelqu'un que j'aime auprès de moi.
Téméraire décida de ne pas insister. Constellation sourit, lui dit un signe du museau et lui dit :
-Sage décision. Cette grande ouverture d'esprit te permettra d'aller loin. Je te souhaite bonne-chance pour la suite.
Et il s'en alla. Merveille remercia sa mère, et cette dernière sourit et lui répondit :
-Il ne faut jamais perdre patience, avec ce genre de dragon, ça ne fait que les encourager à nous coller. Cela-dit...
Elle baissa le museau vers elle :
-Garde l’œil ouvert. Il semble avoir acceptée sa défaite, mais on ne sait jamais...
Téméraire voulait savoir qui lui avait prit le cœur Merveille. Il demanda un volontaire. Un dragon de petite taille, tout excité et fan du grand costaud, s'avança et dit :
-Moi ! Moi ! Fait moi confiance, Téméraire : je ne te décevrais pas ! -Tu es sûr que c'est une bonne idée, Téméraire ? Demanda un autre. Qu'est-ce que ça va t'apporter, de savoir qui c'est ? Elle ne veut pas de toi...
Quelques dragons serrèrent les dents... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 20 Jan - 8:15 | |
| (Excuse bidon XD sa fait des jours que tu fait cette erreur XD)
Wolfgang affirma que en Allemagne il n'auras pas ce bonheur, l'après guerre aller être terrible... Mais Aphrodite fit une remarque, elle admit que en Allemagne non, mais que ici oui.. Wolfgang répondit à Aphrodite:
Faut que j'ai un but dans ma vie non ? je ne vais pas rester cloué dans une maison à rien faire non ?
Wolfgang donna sa réponse, tout dépendais en faite.. si Merveille accepter d'être avec lui et de l'aider pour le rituel. Il resterais ici et ferais comme tout le monde, il fonderais une famille.
Wolfgang répondit:
Sa j'en doute pas que beaucoup des votre voudrons que je reste. Mais il ne faut pas oublier que je ne suis qu'un être humain.. pas un dragon.
Cristal raconta une de ses histoire avec les charognard, Luna s'en souviens, elle fit même une remarque. Cristal répondit:
Oh oui j'ai bien failli cramer leurs villages, mais je me suis retenu.
Lunaire comme Aphrodite fut étonné et Aphrodite posa une question, Cristal ria et elle répondit: Oh non pas du tout il voulais juste me prendre la viande grillé, rien de plus ah ah ah. Ils ont voulu m’attacher avec leurs cordes, me faire tomber.
Aphrodite et Lunaire partie a leurs tours, il salua Wolfgang et ils partent. Wolfgang se mis à finir de se préparé et avait bien envie d'aller au lac pour admiré le paysage avant d'aller à la soirée.
Dehors durant un certain temps de trajet, Aphrodite décide de se montré franc, Lunaire se poser des questions, il se demander se qu'il avait faire. Mais quand Aphrodite avoua... il cru mal comprendre, il fit les yeux surpris et il demanda:
Euh je n'ai pas très bien compris.... tu m'aime ?
Ombre arriva à la caverne du Seigneur Space, il demanda aux garde de space de préenir son arrivé... Un de sgardes partie voir le seigneur Space et il s'inclinat et il dit:
Seigneur Space désolé de vous dérangez mais vous avez la visite du futur roi Ombre...
Ténébreuse voulais connaitre ausis la famille de Pourpre, Pourpre informa quelque un, oui Ténébreuse connaissez le petit fils qui est tomber amouruex d'une aile de nuit. Mais pour la fille, elle demanda:
ah ? et comment elle se nomme t-elle et c'est quoi sa spécialité ?
Ténébreuse s'excusa pour l'ancienne femelle de Pourpre, Poupre rassura et il montra son envie de vivre avec Ténébreuse. Cette dernière souris et elle répondit:
On feras une fin de vie heureuse.
Téméraire n'allez pas insister, il n'était pas idiot, il sais que sa ne sert à rien d'insister, il devras trouver une autre tactique pour la conquérir. Constellation la souhaita bonne chanc, Téméraire au moment de partir, il dit:
Merci.. bon et bien bonne continuation au revoir.
Et il s'en alla.. Merveille elle remercia sa mère, cette dernière souris et elle donna une petite leçon que Merveille retenu bien. Mais Constellation dit à sa fille de rester prudente.. Merveille répondit en regardant Téméraire rejoindre ses amis, elle dit:
Oui, je doute qu'il va s'en arrêta la... j'ai peur qu'il découvre que c'est Wolfgang, qu'ils s'en prennent à lui et même me humilier...
Téméraire de son côté demander un volontaire pour trouver le nom de l'autre mâle de Merveille, un petit fan de Téméraire se porta volontaire. Téméraire le regarda, oui il devras l'affaire.. petit et discret, il répondit:
Très bien, essaye d'avoir un maximum d'information sur ce mâle.
Un autre posa une question à Téméraire, ce dernier le regarda d'un regard noir:
Je veux pousser à ce mâle de renoncer à Merveille et pour Merveille, elle tomberas sous mon charme tot ou tard et de différent manière. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 20 Jan - 10:56 | |
| (Euh... bah ça fait une semaine que je suis malade ) Wolfgang protesta quelque-chose (il a quoi contre ceux qui restent cloué à la maison à ne rien faire ? è.é) et Aphrodite lui répondit :- Mais c'est facile, de se trouver un but, Wolfgang. Elle déploya ses ailes et se donna un air peut-être un peu trop théâtral :- Ce monde est vaste et il vous est inconnu. Découvrez le. Je suis certaine que vous trouverez bien des choses à faire si vous prenez la peine de visiter Ottika. Wolfgang rappela le fait qu'il n'était qu'un être humain, pas un dragon, sembla dire ainsi que sa place n'était pas ici. Aphrodite fit un signe de la patte et affirma :- Ça n'a pas d'importance. Si vous aidez à nous faire gagner cette guerre, la plupart des dragons vous verrons comme l'un des notre. Un peu comme si vous étiez un dragon, mais d'un clan différent, comme notre future reine.Ouah... Aphrodite baissa les yeux vers le charognard contre Cristal : ces petites créatures étaient plus courageuses, ou plus folles qu'elles ne le pensait. S'en prendre à un dragon...- C'est tout de même un peu fou de leur part, commenta-t-elle. Vous les accueillez et vous les nourrissez... ils auraient pu tout perdre juste en vous mettant en colère.Du-coup, ils n'étaient pas aussi intelligents que ça, mais Luna intervint :- En fait, ça faisait juste quelque-jours qu'ils avaient rejoint l'animalerie. Ils n'étaient pas encore totalement dressés.Aphrodite coinça Lunaire dans la rue et lui avoua tout. Il ne comprit pas... la dragonne montra les dents et protesta :- Ne te fait pas plus bête que tu l'es, Lunaire ! Je t'aime ! Je veux être ta compagne et faire ma vie avec toi. Mais et toi ? Est-ce que tu voudrais de moi ?Space somnolait un peu. Toute cette histoire l'avait autant fatigué que les dragonnets. C'est alors qu'un de ses gardes entra pour le prévenir de l'arrivée du roi... :- Oh, mille écailles ! S'exclama-t-il.
Son bureau était couvert de parchemins et de verres, pas très bien rangé. Il se dépêcha de ranger les verres et de rassembler les parchemins :- Fait le entrer. Ténébreuse demanda plus de renseignement sur la fille de Pourpre. Il lui répondit :- Elle s'appelle Solaire (na ! ) , et elle est la conseillère en agriculture du royaume. Nous, les ailes du ciel, ne mangeons pas beaucoup de légumes ou de fruits, mais elle est importante pour les conseils et la culture des végétaux curatifs.Merveille se doutait que Téméraire n'abandonnerait pas là, et elle fit part de ses inquiétudes pour Wolfgang... ce à quoi Constellation dressa haut le museau et rit si fort que les passants se tournèrent vers elle, surpris.- AH AH AH ! Wolfgang ? Humilié ? Elle se tourna avec un grand sourire vers sa fille et lui demanda :- Franchement, tu connais Wolfgang. Tu crois vraiment qu'il se laissera avoir par un simple dragon jaloux ?Furtif, le fan de Téméraire, fit un signe militaire et lui dit :- A vos ordres, chef ! Tu peux compter sur moi ! Mais un de ses amis protesta. Téméraire lui lança un regard noir... le dragon se contenta de baisser la tête, mais continua :- Tu fais ce que tu veux, Téméraire, je ne m'opposerais pas à toi. Mais je pense que si tu cherches à forcer une dragonne à t'aimer alors qu'elle en aime un autre, tu t'en mordras les griffes. Si son mâle la quitte, elle va savoir que tu n'y es pas étranger... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 20 Jan - 17:55 | |
| (lol mon cul x) xd)
Wolfgang fit une remarque (ba c'est un super actif XD) il ne voulais pas rester assis la sans but,; que sa sois faire une famille, faire de la politique, le travail menagere ect. Aphrodite répondit à la question de Wolfgang. Ce dernier fit signe de tête et se dit qu'il devras en réfléchir. Mais à la dernière remarque théâtrale de Aphrodite, Wolfgang répondit:
Sa reste à réfléchir, je verrais le moment venu.
Wolfgang rappela un détail, sa faisias comprendre qu'il n'était pas à sa place ici, Aphrodite fit une belle remarque. Lunaire etait d'accord Wolfgang ne pouvais pas dire grand chose, sa rester un homme assez isolé car il n'a pas connu ses nouvelle chose, il dit:
Je verrais bien.
Aphrodite avait l'air choquer, il y avait quoi elle fit une remarque sur ces charognard folle ou courageuse. Cristal ria et elle répondit après la remarque de Luna:
Oui enfin il y a encore du travail, sa reste des bête intelligent a ne pas sous estimer... comme Wolfgang par exemple. elle fit un clin d’œil. Wolfgang fit un sourire.
Aphrodite coinça Lunaire et elle avoua tout, se qui choqua Lunaire, il posa sa question mais Aphrodite fit une remarque et fit savoir d'autre chose. Elle posa sa question. Lunaire était très gêner.. il répondit: Je suis surpris... j'avoue que t'es une belle dragonne.. attirante... mais je crois pas que ton père accepteras notre union....
Space etait surpris, le roi est venu en visite, Space se mis a ranger vite ses affaire et des papier. Il dit au garde de le faire rentrée. Le garde le fit, Ombre rentra dans la caverne et partie voir le seigneur Space. Il salua:
Bonjour seigneur Space... il vu un peu le bordel...
Ténébreuse voulais en savoir plus sur la famille de Pourpre, Pourpre donna les renseignements ( lol Solaire comme par hasard x) ) . Ténébreuse souris et elle répondit:
De beau métier, je suis contente pour vous.
Merveille fit une remarque, Cosntellation se mis à rire et fit une remarque, sauf que cosnellation avait mal compirs, Merveille répondit:
Je m'inquiète pas pour Wolfgang à ce sujet, mais tu m'as mal compris maman, je parle de humilier moi.. dire a tout le monde que je suis une dragonne qui veux épouser.. "un charognard" tu vois se que je veux dire ?
C'est sur Wolfgang allait mettre un coup de crosse sur Téméraire pour lui apprendre le respect.
Furtif était content que Téméraire lui donne une mission, maintenant les amis se mis à protester, Téméraire se défendis au mieux et il répondit aux dernier remarques:
Je vais pas la forcer, mais la charmer, 2 choses différents et de toute façon je sais me faire discret, Merveille n'auras aucune preuve.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 20 Jan - 19:45 | |
| (Ouais, bah ton super actif, si il est raciste envers les no-life, il aura à faire à moi Qu'est-ce que je raconte, moi... j'ai aucune chance contre lui -_-') Oui, comme il le disait si bien, Wolfgang avait tout son temps... :- Vous avez raison, admit Aphrodite. Mais si vous avez besoin de quelqu'un pour vous guider dans ce nouveau monde, n'hésitez pas, je serais heureuse de vous êtres utile. Elle ne se doutait pas, cela-dit, qu'il y avait déjà une dragonne, dans ce royaume, qui serait ravie de faire tout ça pour lui...
Cristal affirma que les charognards étaient des êtres intelligents et que les dragons avaient tors de les sous-estimer... comme Wolfgang. Mais Aphrodite fit remarquer :
- Il n'empêche, je trouve que Wolfgang... Qui était plus grand et possédait toutes ses armes.- ... fait quand-même plus impressionnant que les charognards. Eux, quand on les voit, on a pas l'impression qu'ils puissent être dangereux.Elle observa de près la petite bête :- C'est pour ça qu'ils sont si dangereux, j'imagine, justement : on ne s'attend pas à leur dangerosité. Belle dragonne, attirante... Aphrodite rougit : elle aimait qu'il lui dise ça, mais elle espérait qu'il ne lui passait pas de la pommade pour ensuite rejeter sa demande.
Elle lui répondit :- Oui, je sais, c'est pour ça que je ne voulais pas te l'annoncer avant qu'il ne te donne sa place. Mais... Mais elle avait vu qu'il avait du succès et il n'était pas question qu'elle perde ses chances avec lui.- Bref : je sais que dès qu'il t'aura nommé seigneur de guerre, mon père sera ravi que je t’épouse, car tu auras alors atteint un rang haut et ses affaires resteront dans la famille. Du-coup... Elle soupira :- Si tu veux bien de moi... et je ne te force à rien... je crois que nous pourrions faire en sorte qu'il me promette à toi si tu deviens seigneur de guerre en lui faisant penser que c'était son idée.Il ne pouvait plus la marier au roi Ombre, maintenant, il devait donc trouver un nouveau prétendant à sa fille de haut rang à sa fille.
Space eut au moins le temps de ranger ses verres, sauf celui qu'il était en-train de boire et qui resta sur le bureau, mais il avait encore un sacré bazar dans ses papier. Encore une preuve qu'il était devenu seigneur de guerre en ayant pas vraiment le mental pour ça...
- Bonjour, majesté, répondit Space.
Il poussa quelques parchemins avec la queue, puis s'inclina et dit :- Hum... désolé du désordre, je n'avais pas prévu de recevoir de la visite... Pourpre sourit et répondit :- Merci. Je suis assez fière de ma fille, je vous l'avoue... Il se recula un peu sur son siège pour se mettre plus à l'aise et demanda :- Et vous, alors ? Vos enfants, que font-ils, dans la vie ? Oooh... Constellation réfléchit un instant à ce que venait de lui dire Merveille, puis secoua la tête :- Non, faire ça serait stupide de sa part. Si il cherche à te séparer de Wolfgang, ce sera pour que tu te mettes avec lui. Il n'a pas intérêt à t'humilier si il veut que sa vie avec toi soit bien. Tu imagines la réputation qu'il gagnerait ?Elle baissa la voix :- Il serait le dragon qui a épousée l'amoureuse des charognards. Ce qu'était Merveille, mais si on trouvait cela ridicule, ça déteindrait sur son époux aussi.
L'ami de Téméraire fit un signe du museau et lui dit :- Téméraire, je suis ton ami, c'est pour ça que je te met en garde contre toi-même : même si tu la charme, si tu le fais après avoir fait en sorte qu'elle quitte son amoureux véritable, c'est comme la forcer. Laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine, trouve-toi une autre dragonne qui t'aimera pour ce que tu es, pas comme un remplaçant de son véritable amour. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 20 Jan - 21:06 | |
| (Xd non il aime pas être sans but ^^ xd t'es très susceptible toi xD MM ouais tu pourra pas faire grand chose, a part te faire défoncer XD)
Wolfgang disais qu'il avait le temps, Aphrodite donna raison et elle fit même une proposition. wolfgang remercia:
Je vous remercie. mais oui dans tout les cas une dragonne pouvais faire sa à la place de Aphrodite, mais sa serais au cas où si Merveille ne serais pas disponible... Mais personne se douter pour le futur couple a part quelque dragon.
Cristal donna ses affirmation et fit un clin d'oeil à Wolfgang, mais Aphrodite fit une remarque sur Wolfgang. Cristal souris et elle dit:
Oui c'est vrai Wolfgang est plus grand et plus puissant, mais les charognard sont rien comparé aux humains. Malgre la même espece.
Aphrodite rougis au compliment de Lunaire, il la trouvais belle et attirante, mais avoua un problème. Mais Aphrodite expliqua quelque raison et en quelque sorte son plan, Lunaire compris mieux et il dit:
Je comprends mieux ton comportement avec les 2 dragonnes, mais c'est toi que je prefere je l'avoue. Je dit pas que je ne veux pas de toi, mais a ta déclaration, sa change tout. Il est vrai qu'on se connais depuis pas mal de temps et j'avoue d'avoir quelque chose pour toi, je me suis poser des limite pensant que ton père ne voudras pas qu'on s'épouse.
Il posa une question:
Es que tu veux faire une relation secret ? de toute façon c'est sur je serais seigneur de guerre a la place de ton frère qui lui ne veux pas faire sa. Ton père apprécie beaucoup mon travail.
Ombre rentra dans la caverne et alla directement au bureau du seigneur Space, il vu le désordre, du moins le peu qu'il en rester. Space le salua et s'excusa, Ombre répondit:
Il y a pas de mal mais.. je vois que vous êtes toujours dans une crise sociale.. c'est par rapport à votre fils ? il ne savais pas que c'était plus grave que sa... Après il connais ses seigneur de guerre, il sais que Space a quelque difficulté.
Pourpre avoua qu'i est fière de sa fille et Pourpre tourna la question, Ténébreuse répondit:
Mes 2 garçons sont dans l'armée, une de mes fille travail comme Bureaucrate, ma 2eme est prêtresse au temple lunaire et ma dernière est une scientifique spécialiser dans la recherche général.
Constellation réfléchis à se que venais de dire Merveille, mais elle pensais bien Téméraire ne pourrais pas publier sa, sa serais se mettre un coup de griffe sur la patte. Mais elle fit réfléchir Merveille, cette dernière voyais bien, elle dit:
Oui mais je reste prudente.
Mais elle ria quand sa mère fit une petite remarque à voix basse... Puis Merveille ajouta:
bon allons amener t'es oeufs et rentrons, faut que je me face belle pour mon futur mâle hé hé hé
Téméraire répondit à ses amis, il assuré qu'il sais quoi faire. Mais ses amie continuer à faire des remarques, Téméraire répondit:
Nous verrons bien, si ma réputation risque trop, j'abandonnerais, mais je déclarerais la guerre à son mâle.. Mais moi je veux cette dragonne.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 20 Jan - 21:48 | |
| (Bah oui, tout les gents qui se plaignent de racisme sont des gars susceptibles. Tu sais même pas ça ) Rien comparés aux humains ?- Oh, je ne suis pas d'accord, répondit Aphrodite en regardant le charognard que tenait Cristal. Ils sont plus petits et moins forts, certes, mais de là à dire qu'ils ne sont rien comparé aux humains, je ne suis pas vraiment d'accord. Je veux dire : ils ont du potentiel.Après-tout, ils savaient comment tuer des dragons et, accessoirement, déclencher une guerre chez eux, que ce soit fait exprès ou pas.
Au bout d'un moment, Luna dit :- Patronne, il ne faudrait pas trop tarder. On doit encore nourrir tous les animaux et s'occuper du gobeur. Aphrodite, à se que lui dit Lunaire, releva les yeux, pleine d'espoir, et demanda :- C'est vrai ? C'est moi que tu préfères ? Elle ne put s'empêcher soudainement de s'agiter d'une patte à l'autre et de glousser. Lunaire lui posa une question, mais elle lui répondit :- Non. Pas de relation secrète : si mon père le découvre, tu vas perdre toutes tes chances de devenir seigneur de guerre, et il n'en est pas question. Non, si on doit avoir une relation, c'est une vraie, et le plus vite possible. Voilà mon plan...Elle s'approcha de lui et chuchota :- Père va essayer de me trouver un autre prétendant, vu que c'est mort, avec le roi Ombre. Et vu comme il t'apprécie, il va te demander ton avis. L'air de rien, tu vas en profiter pour lui demander le genre de dragonne qu'il te faudrait épouser une fois seigneur de guerre. Si les choses se passent comme je le pense, il va faire le rapprochement entre les deux et avoir l'idée de me garder pour toi dès que tu seras seigneur.Ainsi, sa lignée continuait dans son entreprise grâce à elle, il serait gagnant des deux côtés.
Ombre pardonna le désordre du seigneur Space et lui posa même une question. Ce dernier ramassa plusieurs parchemins qu'il posa en tas sur le bureau... sauf que le tas se défit tout-de-suite et retomba au sol. Il soupira...
Puis il se tourna vers le roi Ombre et répondit :- Non, en fait, c'est un peu de tout, mon roi. Je vous avoue que je me suis laissé emporter par la masse de travail qu'il y a quand on est seigneur de guerre...Il était le plus jeune et clairement le moins expérimenté de tous les seigneurs de Ombre.
Pourpre écouta avec attention ce que lui raconta Ténébreuse... :- Oh, une belle lignée, commenta-t-il. Chacun de vos descendant occupe un métier très important dans votre société.Constellation fit un signe du museau à sa fille :- Tu as bien raison. Il faut toujours rester prudente, dans ce genre de situation. Puis Merveille lui rappela un détail : le moment était venu d'amener les œufs. Constellation soupira : elle avait réussi à oublier ce détail, pourquoi sa fille gâchait tout ?
Mais elle ajouta quelque-chose qui la fit sourire et elle dit :- Oh, oui...Elle repartit et ajouta :- Mais attention, pas trop, quand-même, que tu n'ai pas l'air d'être à un rendez-vous galant. N'oublie pas : ton père et ton frère ne sont pas encore au courant.Téméraire ne voulait pas entendre raison. Il voulait Merveille. Son ami soupira et dit :- Comme tu voudras. Mais je t'aurais prévenu. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 21 Jan - 7:58 | |
| (Comme les gauchiste qui son juste des gens naive et deconnecter de la réalité et la droite aussi conservateur et inhumain dans le sujet sociale ^^)
Aphrodite n'étais pas d'accord avec la remarque de cristal, elle se lmis à argumenter, sa n'avais rien de faux, Cristal aller répondre, mais Luna la devança, elle fit savoir qu'elles devais partir, Cristal fit signe de museau et elle dit à Aphrodite:
Sauf que sa reste des animaux sauvage à l'heure actuel... on va vous laissez, on en discuteras plus tard. Bonne journée à vous tous.
Wolfgang salua, Lunaire aussi...
Lunaire avoua à Aphrodite qu'il préféré Aphrodite, sa toucha Aphrodite et elle posa une question. Lunaire répondit:
Oui, c'est toi que je connais le mieux, tu es mignonne comme dragonne gentille, belle, attirante, charmante et pleine de vie. alors que les 2 dragonnes je l'ai connais pas, mais bon vous les femelles ailes de nuit, vous savez charmer les mâle.. j'ai l'impression que vous nous hypnotiser
Lunaire etait assez gêner, il venais d'avouer ses sentiment pour Aphrodite... Il proposa un amour secret mais Aphrodite refusa pour des raison pas fausse, Lunaire fit signe de museau qu'il est d'accord, il trouver juste dommage. Mais Aphrodite proposa un plan, Lunaire réfléchis un instant et il dit:
Oui sa pourrais marcher.. mais tu voulais epouser le futur roi Ombre à la base ?
C'était juste une simple question...
Ombre pardonna le désordre à Space et il posa une question à son seigneur de guerre. C'est vrai qu'il était jeune comme Ombre, il compris le problème, mais il voulais s'assurez:
Dite moi seigneur Space avez vous des conseiller ? un ou des assistant ? un secrétaire ? avez vous reçu la formation que j'ai proposer aux seigneur de tout sorte pour ceux qui ont des difficulté ?
Pourpre ecouta Ténébreuse et fit un compliment, cette dernière souris et elle répondit:
Oh oui et je suis fière de mes enfants.
Constellation fit signe de museau à sa fille et donna raison qu'elle reste prudente. Puis Merveille rappela quelque chose à sa mere, se qui fit serré les dents, Merveille souris à ce geste, elle aimais embêter sa mère, mais elle donna un autre detail qui la fit sourire. constellation fit une remarque. MErveille savais bien, mais elle dit:
Je sais maman, mais je veux me rendre belle pour lui... puis on c'est toujours fait belle et beau quand on invite quelqu'un. Donc sa ne se verras pas. Puis Wolfgang se mettras aussi tout beau. J'ai hâte de voir le résultat.
l'ami de Téméraire ne s'y opposa pas plus, il fit signe de museau et il fit aussi à Furtif pour qu'il commence au plus vite et il partie en disant:
Bon je dois voir mon guérisseur pour un bilan médicale on se dit à tout à l'heure. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 21 Jan - 9:45 | |
| (Eeeuuuhhh... bah du coup... je suis un gauchiste susceptible ) La discussion était passionnante... dommage que le travail des deux dragonnes les appelait ailleurs. Aphrodite fit un signe de la patte et dit :- Très bien, bonne journée à vous-deux, et... Elle regarda les charognards qui marchaient devant les deux dragonnes, avant d'ajouter :- ... bonne chance.Elle comptait bien continuer cette conversation. Car maintenant, Aphrodite voulait aller à l'animalerie pour se prendre un animal de compagnie, elle-aussi.
Aphrodite rougit sous tous les compliments que lui fit Lunaire et elle baissa le museau, toute intimidée. Il fit une remarque sur le pouvoir des femelles sur les mâles... elle rit et lui répondit : - Qui sait, c'est peut-être un don secret que nous possédons toutes et que personne n'a jamais remarqué...Lunaire admit que le plan de la dragonne pourrait fonctionner. Dès qu'elle en aurait l'occasion, elle remettrait le sujet de son futur mariage sur la table avec son père, histoire que cette question lui prenne bien la tête. Puis ce serait au tour de Lunaire de jouer...
Cela-dit, il lui posa une question. Elle fit la grimace et dit :- Non. Il est charmant, mais je ne l'avais même jamais vu avant que mon père m'annonce qu'il allait tout faire pour que je l'épouse... j'étais assez malheureuse, parce que c'était déjà toi que je voulais. Et j'ai été rassurée de savoir que Ombre avait déjà choisie sa compagne. Franchement... Elle secoua le museau :- Épouse de seigneur de guerre, ça passe, mais je ne me vois pas du-tout reine.Ombre posa plusieurs question au seigneur Space... :- Hum...Il baissa le museau :- Non, mon roi. En fait, je ne suis entré à votre service en-tant que seigneur de guerre que depuis quelques lunes.Quelques lunes qui avaient suffis à des brutes pour traumatiser sa fille.- Et les stages étaient déjà passés. Et il n'avait pas eu envie de déranger le roi en demandant d'en mettre d'autres en place.- Et j'espérais réussir à me débrouiller sans l'aide de conseillers ou d'un secrétaire... Naïveté de la jeunesse d'un dragon qui voulait impressionner le roi, et qui s'était fait dépasser par les événements.
La conversation se fit plus calme. Pourpre prit juste plaisir à admirer la nouvelle dragonne de sa vie tendis qu'ils buvaient. Mais malheureusement, bien rapidement :- Il va falloir que j'y aille, soupira-t-il. Mes élèves vont se demander où je suis...Merveille était toute excitée. Il lui tardait de voir comment Wolfgang se serait mit, pour le repas de ce soir. Constellation rit et dit :- Je suppose que tu le trouveras charmant, quoi qu'il mette. Pour moi, c'est juste un grand mammifère, je n'arrive pas à le trouver charmant. Mais il doit l'être autant pour toi que ton père avec ses grosses lunettes l'était pour moi...La discussion fut terminée et Furtif partit suivre les femelles, pendant que Téméraire allait... :- Un bilan médicale ? Demanda un dragon en le regardant partir.
Il se tourna vers les autres et demanda :- Il a quoi, Téméraire ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 21 Jan - 19:15 | |
| La discussion fut passionnant mais les 2 dragonnes devais partir, elle partie saluant les autres. Aphrodite souhaita bonne chance, les dragonne fit signe de museau et elle partie..
Aphrodite rougis au compliment de Lunaire et Lunaire fit une remarque concernant les femelle, Aphrodite baissa le museau et elle répondit à cette remarque. Lunaire souris et il dit:
Peut etre, mais sa me déplaît pas, surtout venant de toi. et personne n'avais penser à étudier ce phénomène.
Lunaire admit que le plan de Aphrodite pourrais marché, se qui plus à Aphrodite, mais Lunaire posa une question concernant Ombre, Aphrodite avoua qu'elle préfère Lunaire se qui toucha ce dernier et il répondit:
De toute façon c'est jamais bon les mariage arrangé. Mais je pense qu'avec Wolfgang, ton père et surement ta mère vont penser plus à, lui pour leurs intérêt. Puis te voir reine ? ba quand j'y pense sa pourrais t'aller hé hé hé, mais si c etais le cas, sa voudras dire que tu deviendrais la reine dominante et Ombre devras t'obeir. Se qui aurais surement arranger ton père non ?
Ombre posa plusieurs question à Space, ce dernier répondit et Ombre voyais le problème, il répondit:
Voyons seigneur Space, il vous faut des assistant, tout le monde en n'a, même moi. Normal que vous avez du mal, seigneur de guerre comme roi et reine c'est très beaucoup de travail. Engager des assistant, vous aurez plus de temps. Sans sa même nous on aurais du mal. Et une formation seras prévu le mois prochain, inscrivez vous des que vous le recevez. Vous êtes bien trop fière de vous seigneur Space
Pourpre devais partir, quoi déjà, mais Ténébreuse ne pouvait pas le retenir, alors elle se leva et elle dit:
Oui je comprends, tu me manque déjà, j'espère vite te revoir.
Merveille fut tout excité, elle avait hâte de revoir Wolfgang, Constellation fit une remarque, Merveille souris et elle dit: Quand il seras dragons a seras autre chose maman hé hé
Après avoir amener les œufs, Merveille alla vite rentrée avec sa mère pour se préparé...
La discussion avec Téméraire fut terminé mais beaucoup fut surpris de se que Téméraire dit, un des mais posa la question. Mais autre lui rafraîchi la mémoire:
Euh les gars on a un bilan médical une fois par ans pour être sur qu'on va bien, Téméraire fait juste un bilan.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 21 Jan - 20:13 | |
| Luna marchait à-côté de sa chef. Elle regarda les charognards, les sourcils froncés, puis leur dit, même si elle savait qu'ils ne la comprendraient pas :
-Bon, j'espère que vous allez être un peu sages, maintenant. On a pas que vous, comme animaux, à s'occuper.
Elle passa devant un marchand qui vendaient des œufs et dit :
-Tien, je vais en profiter pour en prendre quelques uns en plus pour la gobeuse. Avec son ventre plein, elle a besoin d'énergie, la pauvre.
Être hypnotisé par les dragonnes ne déplaisait pas à Lunaire... surtout qu'il préférait que ce soit par Aphrodite, exactement comme elle l'espérait. Elle sourit et lui dit :
-Il y a intérêt. Et vu que tu as acceptée ma proposition : que je ne te vois plus tomber sous le charme d'autre dragonnes, comme tu le faisais tout-à-l'heure.
Elle eut un petit sourire et ajouta :
-Même si je dois avouer qu'elles avaient raison : tu étais trop mignon, pendu par la patte.
Lunaire fit une remarque concernant Ombre et son père, si elle l'avait épousé. Aphrodite leva les yeux au ciel et lui répondit :
-Pourquoi crois-tu qu'il voulait que je l'épouse ? Avoir une patte dans la famille royal, c'est déjà une chose, mais une fille reine... surtout qu'il me connais, je ne sais pas lui dire "non", il aurait facilement pu me manipuler.
Puis elle fit un signe de la patte en disant :
-Et j'aurais été une piètre reine. Je ne sais pas assez m'affirmer. Je préfère faire ce que j'ai dit, devenir ton épouse et ta secrétaire, au moins là je suis certaine de ne pas faire de bêtise.
Elle lui sourit :
-Et puis, épouse d'un seigneur de guerre, c'est bien, aussi, surtout quand il nous plait. D'un côté, notre mariage sera aussi arrangé... mais arrangé par nous-même, et je crois que ce sera une première dans toute l'histoire des mariages arrangés.
Et elle se mit à rire. Elle s'imaginait raconter cela à son père, dans quelques années, quand il n'aurait plus le pouvoir de les séparer...
Ombre, sans se montrer méchant, remit les points sur les I au seigneur Space : il avait été trop sûr de lui et il s'était laissé débordé. Le dragon soupira... puis avoua :
-Vous avez raison, majesté. J'ai cru être assez doué pour me débrouiller seul, mais j'ai été stupide.
Il regarda tout les parchemins... il savait qu'il était en retard dans tout, l’approvisionnement de ses troupes, la paye, les comptes de ses services... et il ne savait même pas par où commencer.
-Croyez-vous vraiment que je sois encore capable de me rattraper si j'engage des dragons pour m'aider ? Je pensais qu'il serait mieux que je confie ma part au seigneur Apollon... lui, au moins, il sait ce qu'il fait.
Oui, hélas, déjà... les deux vieux dragons avaient encore des obligations et ils ne pouvaient les négliger... mais bientôt, ils pourraient s'installer ensemble.
Pourpre se releva, prit la patte de la dragonne et la lui embrassa galamment :
-Tu me manques aussi. Je sais que nos frontières sont fermées, mais peut-être pourrons-nous nous échanger des lettres...
Constellation rit, puis répondit à sa fille :
-Même quand il sera dragon, je ne le trouverais jamais aussi charmant que toi. Ce mâle t'es destiné, après-tout.
Un dragon signala quelque-chose au groupe. Le dragon qui avait posé la question répondit :
-Oh, il parle du bilan annuel... bah, excuse-moi, mais du coup, il est retard. On l'a tous fait la semaine dernière, je n'avais pas compris que c'était ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| |
| | | | Le retour au royaume des ailes de nuits | |
|