Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 13 Juil - 19:36 | |
| -Mmmh, fit Merveille en regardant Wolfgang retirer enfin son attirail pour se mettre en habits normaux.
Elle lui sourit et lui dit :
-Ça fait plaisir de te voir te détendre un peu.
Il lui proposa de se mettre à-l'aise le temps qu'il aille chercher... du jus de fruit. Mh... même maintenant, il refusait de boire de l'alcool.
Oh, quelle importance : elle n'aimait pas non-plus tant que ça l'alcool, de toute-façon. Alors elle s'allongea dans le salon et l'attendit...
Malgré son agacement, Magicien sourit au réveil de sa belle et lui dit :
-Bien le bonjour, ma reine. Votre nuit s'est-elle bien passée ? | |
| | | Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 13 Juil - 20:18 | |
| Wolfgang etait toujours en uniforme c'est juste qu'il a retiré le principale. Il retiras et Merveille fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:
Je suis toujours comme sa quand je ne suis pas en service ou autre.
Il fit une proposition à Merveille cette dernière s'installa, Wolfgang ne voulais toujours pas boire de l'alcool il avait horreur de sa.
Il revenu avec 2 verre et donna 1 à Merveille et il s'assis dans un fauteuil face à elle. Il tendit son verre et il dit:
Santé.
Apocalypse se leva et s'adressa à son amour, Magicien souris et salua sa dragonne. Cette derrière répondit:
Oui et toi mon roi ? | |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 13 Juil - 21:13 | |
| Merveille sourit à Wolfgang, puis lui répondit :
-Je te crois, mais je ne t'avais jamais vu comme ça, encore.
Elle l'admira :
-Tu es plutôt séduisant, sans toutes ces peaux supplémentaires vertes.
Wolfgang revint et lui donna son verre, puis lui proposa de trinquer. Merveille sourit et le fit avec lui, avant de seulement boire une gorgée...
Puis, pensive, elle fit tourner son verre entre ses griffes et demanda :
-Donc... tu as deviné pourquoi je voulais à ce point t'accompagner... ?
Apocalypse répondit, puis retourna la question à Magicien. Ce dernier bailla, puis dit :
-J'en ai connues de meilleures, mais le fait d'être contre toi m'a apporté un peu de réconfort...
Si ce n'est cet intrus dans son ventre.
Il se tourna vers la porte d'entrée et signala :
-En outre, j'ai sentie la présence d'une dragonne devant notre porte, qui est restée là toute la nuit, mais je ne sais pas ce qu'elle veut... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 14 Juil - 7:59 | |
| Merveille souris à la réponse de Wolfgang et elle affirmer qu'elle le croyais. Puis elle se mis à l'admiré et elle fit un compliment, Wolfgang souris, il rougis et il dit en baissa la tête gêner:
Oh merci... tu es aussi très séduisante.... mais se n'est pas des peau que j'ai mais du coton et de la laine.
Wolfgang donna les verre et Merveille se mis à tourner son verre entre ses griffe et elle posa une question. Wolfgang répondit:
Oui mais je te laisse le dire si tu le veux bien sinon il auras lui même au but...
Après la réponse de Magicien, Apocalypse dit:
Si tu veux qu'on dorme tout la journée je ne dirais pas non.
Mais à la dernière remarque de Magicien, Apocalypse se montra surprise et elle demanda:
Ah bon ?
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 14 Juil - 9:00 | |
| Merveille cligna des yeux à ce que lui répondit Wolfgang, puis secoua le museau en gloussant et lui répondit :
-Oui, je sais. Chez les dragons, nous appelons ces amoncellements de tissus que portent également les charognards des "peaux supplémentaires". Ça a un autre nom, chez vous ?
Wolfgang voulait qu'elle le dise en premier. C'était assez gênant, pour la jeune dragonne. Elle qui s'était concentrée toute sa vie sur la science, voilà qu'elle avait finalement enfin un sentiment... et quelle ironie que ce soit pour l'un de ses sujets d'expérience. Comment était-elle sensé l'avouer ?
Oh, mais simplement, sans-doute. Elle avait l'impression que c'était trop facile, mais au finale... :
-Je t'aime, Wolfgang, dit-elle.
La proposition de Apocalypse surprit Magicien. Il la regarda avec son habituel sourire et lui demanda :
-Ah ? Parce que la grande reine conservatrice n'a rien à faire, aujourd'hui ?
Et pour sa dernière remarque, il confirma :
-Oui. Elle est arrivée peu de temps après toi et n'a pas bougé de la nuit. Je la sens actuellement, dans son sommeil agité. Quelque-chose semble l'exciter...
Taquin, il dressa le museau et ajouta :
-Peut-être est-ce moi... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 14 Juil - 9:28 | |
| Merveille cligna des yeux et, elle secoua le museau et répondit à la remarque de Wolfgang. Wolfgang compris mieux et il répondit à Merveille:
tout dépend le type, se que je porte est un uniforme militaire.
Wolfgang laisser Merveille fait le 1er pas, sa rendez bizarre a Wolfgang et Merveille mais au final, Merveille avoua. Wolfgang senti son cœur battre et sans réfléchir il répondit:
Je t'aime aussi Merveille... et Wolfgang se choque lui même, jamais il penserais dire sa a une femelle... surtout une autre espèce que le siens.
La proposition de Apocalypse surpris Magicien, il posa une question, la dragonne répondit:
Hé bien rien de prévu aujourd hui mon amour tout simplement
Et pour la dragonne devant la porte, Apocalypse répondit:
allons la voir... elle se leva et ouvrir la porte.... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 14 Juil - 10:25 | |
| -Mmmh... intéressant, commenta Merveille à se que lui dit Wolfgang sur les vêtements.
Et elle était sincère : toutes les connaissances, même celles qui lui seraient inutiles, elle les trouvaient intéressante.
Elle commenta :
-Quand on en aura l'occasion, il faudra que tu m'expliques un peu les différents types de vêtements.
Le cœur de Merveille se mit à battre, lui-aussi, quand Wolfgang avoua. C'était effectivement plus facile qu'elle ne le pensait... et tellement plus intimidant.
Sans plus oser le regarder, elle demanda :
-Et, euh... quand tu seras transformer en dragon, tu voudras... rester avec moi ?
Magicien sourit à ce que lui dit sa femelle, puis proposa :
-Dans ce cas, ma reine, ce matin nous pourrions nous reposer... et cet après-midi nous amuser un peu. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'expérience sur des prisonniers et j'aimerais que tu te joignes à moi.
Magicien suivit Apocalypse...
Sur le pas, dès que la porte s'ouvrit, Infernale se réveilla et se dressa immédiatement. Ses yeux étaient injectés de sang et elle tiquait d'excitation.
Elle dit :
-Bonjour, votre seigneurie !
Avant de se tourner vers Magicien :
-Et, euh... toi. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 14 Juil - 23:55 | |
| Merveille trouva les explication de Wolfgang intéressante et elle fit une demande. Wolfgang répondit:
Oui bien sur.
Le coeur de Wolfgang et de Merveille battais fort, une fois Wolfgang avouer qu'il aime Merveille, Merveille posa une question. Wolfgang se leva et se mis à côté de Merveille, avec un doigts il leva le museau de Merveille pour qu'elle le regarde et il répondit:
Oui et pour le restant de ma vie. il avait le cœur qui battais fort, il avait l'impression qu'il allait tomber dans les pommes. De plus il se rendais pas compte a 100% se qu'il faisais..
Magicien souris à sa dragonne et le suivi, une fois la porte ouverte, Infernale se leva et fit une surprise à Apocalypse, cette dernière demanda:
Euh.. qu'es que tu veux Infernale.. depuis hier tu n'arrête pas de me coller... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 15 Juil - 8:40 | |
| "Oui"... ce seul mot suffisait à rendre Merveille à la fois tellement heureuse... et totalement désarmée face à la situation.
Elle regarda longuement Wolfgang. Son corps était chaud et elle transpirait. Il... il voulait d'elle. Elle cligna un instant des yeux, approcha son museau de sa bouche...
Avant de dire :
-Je... je crois que je perd l'équilibre...
Le trop plein d'émotion avait eu raison de ses pattes. Elle tomba sur le côté du canapé.
"Et, euh... toi" ? Magicien fronça les sourcil : pour qui se prenait-elle, cette dragonne ?! Mais après l'avoir "salué", elle l'ignora royalement et se tourna vers Apocalypse.
A la question de la dragonne, Infernale baissa d'un ton et lui répondit :
-Je sais ce qui pousse en vous, votre seigneurie.
Elle mit la marque du grand dragon, apposée sur sa poitrine, en avant :
-Et notre dieu m'a nommée officiellement servante et protectrice de votre personne, ainsi que du prince que vous ferez naître.
Elle s'inclina bien bas :
-Alors désormais, je suis votre servante, dame Apocalypse. Demandez moi ce que vous voudrez et je le ferais. -Ce qu'on veut, hein ? Fit Magicien...
Il se passa la langue sur les crocs. Avoir une esclave ne lui déplaisait pas. Mais Infernale se dressa face à lui et lui dit :
-Mon offre ne compte pas un simple emballage qui n'a servit qu'à contenir le grand dragon. -Eh ! | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 15 Juil - 15:52 | |
| Wolfgang et Merveille avait chaud tout les 2, une envie venu tout les 2, aucun des 2 ne disais quelque chose. Merveille et Wolfgang s'approcher le museau et la bouche doucement et à la remarque de Merveille, Wolfgang répondit:
Alors tiens toi à moi...
Mais Merveille se mis à tomber, cette fois Wolfgang la rattrapa et regarda Merveille dans les yeux et il dit:
Je t'aime Merveille et il se mis à embrasser volontairement Merveille cette fois.
Magicien n'avais pas apprécié la remarque de Infernale, mais il ne disais rien. Infernale répondit à la question de Apocalypse. Apocalypse fut assez surprise qu'elle sois au courante, mais elle n'allait pas chercher à comprendre car tot ou tard on aurais vu son gros ventre pousser. Alors elle répondit à Infernale:
Alors très bien, tu t'en occuperas de notre enfant. Quand ils seras éclos, tu seras sa gardienne toute ta vie, même une fois adulte. tu lui devras obéissance une fois adulte.
Magicien avait fait une remarque, Infernale le remballa très vite, sa fit rire au fond de Apocalypse, c'était bien envoyer...
Apocalypse intervenu avant que sa dégénére:
Bon très bien Infernale, je te ferais appel si j'ai besoin.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 16 Juil - 10:18 | |
| Merveille se laissa aller contre Wolfgang, qui la rattrapa alors qu'elle était en-train de tomber.
Il lui dit qu'il l'aimait. Elle ouvrit de grands yeux, commença à lui répondre :
-Je... je...
Mais elle n'eut pas le temps de finir : il la réduisit au silence en posant sa bouche sur son museau.
Apocalypse fut surprise du fait que Infernale sache pour le prince des ténèbres qui se trouvait en elle. Il était vrai que le grand prêtre ne s'était pas montré très discret, là...
Mais elle ne posa pas de question et donna ses instructions. La dragonne trépignait. Elle s'inclina encore une fois et dit :
-Ce sera pour moi le plus grand des honneurs. Jamais il ne me viendra à l'idée de désobéir à un seul ordre de votre divin fils.
Elle observa un instant le ventre de Apocalypse. Elle avait envie de le toucher, mais elle n'osait pas...
A la dernière remarque de leur reine, Infernale répondit :
-Bien, votre seigneurie. Je vais m'installer dans la chambre voisine à la votre. Vous n'aurez qu'à crier si vous avez besoin de moi...
Et elle se retourna pour s'éloigner. Magicien fulminait de rage. Il glissa à sa compagne en regardant sa servante s'éloigner en dandinant de la queue :
-J'ai bien envie de faire de cette petite insolente l'une des esclaves dont on a parlé hier. Pour bien lui montrer que je ne suis pas qu'un emballage... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 16 Juil - 18:14 | |
| Merveille se laissa contre Wolfgang, Wolfgang avoua ses sentiment, Merveille aller y répondre mais les 2 se mis à s'embrasser sans que Merveille finissent sa phrase....
Apocalypse se montra surprise que Infernale sache pour son dragonnet des ténébre. Mais elle donna ses instructions, Infernale s'inclina et sortie son petit discours qu'elle fut honoré, mais non il valais mieux pas touché le ventre d'une dragonne enceinte, car les femelle était assez restreint à sa.
Une fois les instruction donner Infernale, Infernale affirma qu'elle aller faire une chambre à côté, Apocalypse répondit:
fort bien.
Puis elle vu une fois Infernale partie, Magicien en rage il fit une remarque. Apocalypse répondit:
Je te comprends mais tu ne lui feras rien, elle seras la servante personnel de notre fils. Le Grand Dragon la désigné alors n'allons pas contre sa volonté sinon tu risque de vite le regretté. Laisse passé se qu'elle à dit, les mots ne tue pas | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 16 Juil - 21:17 | |
| Après qu'ils eurent passée la soirée ensemble, Merveille finit par s'endormir sur le canapé-même, le museau allongé sur la poitrine de Wolfgang, respirant très calmement, visiblement détendue et heureuse...
"Tu ne lui feras rien". Pf ! C'était bien le côté que Magicien détestait dans le fait d'être le compagnon de la reine : elle pouvait lui donner tous les ordres qu'elle voulait, à lui qui n'avait pas l'habitude d'être dominé par qui que ce soit. Bon, c'était plus ou moins le seul mauvais côté, car en-dehors de ça, il était roi... c'était une bonne compensation.
Il soupira et répondit :
-Très bien, ma reine.
Mais même si ça ne tuaient pas, les mots étaient très pénibles à entendre et mettaient en colère. Il dit :
-Et nous n'avons pas de prisonniers, pour le moment. Je ne peux même pas me venger sur qui que ce soit. J'aurais bien besoin de me détendre un peu... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 16 Juil - 22:36 | |
| Après la soirée merveilleux entre Wolfgang et Merveille, Wolfgang caressa la tête de Merveille en train de dormir sur lui, enfin pas totalement mais au point de pouvoir se câliner sans se faire écraser. Il caressa Merveille, il aimais la caresser et senti sa chaleur sur lui et sa respiration et expiration. Il mis sa tête contre Merveille aussi et se mis à s'endormir avec elle.
Apocalypse interdisais à Magicien de faire du mal à Infernale. Ce dernier se plains mais sans plus. Apocalypse répondit:
tu vas devoir t'y faire car majeur partie son des croyant du Grand Dragon, moi y compris et nous avons tous un sale caractère. et pour se que Magicien se defoule, elle dit:
On n'a quelque prisonnier et prisonniere si tu veux. Je t'en accorde 1, sois male ou femelle pas les 2 | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 17 Juil - 21:16 | |
| Le lendemain matin, Merveille fut la première à se réveiller. Durand un instant, elle se demanda où elle se trouvait... mais petit-à-petit, la soirée de la veille lui revint, et elle leva les yeux pour trouver Wolfgang endormit, la tête sur le sienne.
Elle sourit, et attendit silencieusement qu'il ne se réveille...
Un sale caractère... Magicien n'aurait pas dit ça. Il aurait juste dit qu'ils étaient fanatiques et qu'ils ne comprenaient pas les avis différents des leurs... comme tous les fanatiques religieux, en fait. Mais il n'allait pas dire du mal des croyances de Apocalypse, il voulait qu'elle continue à l'apprécier...
Au lieux de ça, il préféra lui dire :
-Peut-être, mais je préfère quand-même être avec toi qu'avec n'importe quel autre croyant, ma reine.
Et pour sa proposition, il réfléchit un instant... :
-Mmmh... trancher dans un dragon plus costaud que moi et le réduire plus bas que terre m'a toujours amusé. Cela-dit...
Il grogna :
-Je veux avoir l'impression de me venger de Infernale. Alors je vais plutôt prendre une dragonne.
Il se tourna vers Apocalypse :
-Tu le fais avec moi ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 18 Juil - 7:31 | |
| Merveille fut la 1ere a se réveiller, elle remarqua que son nouveau cherie dormais, sa tête contre la sienne, elle souris et décide d'attendre qu'il se réveil. Elle n'attendis pas longtemps, Wolfgang se réveilla doucement et remarqua que sa dragonne était reveiller il caressa son cou et il dit:
bonjour ma belle, bien dormis ?
Ils étaient tout les 2 sur le nid....
a la remarque de Apocalypse, Magicien pensa autrement et fit une belle compliment à sa dragonne. Cette dernière souris et elle dit: Oh merci mon amour et concernant la proposition, Magiicen fit une remarque à ce sujet et prefera le faire sur une dragonne. Il lui demanda si elle voulais y participer. Apocalypse répondit:
non désolé, va y toi amuse toi bien, moi pendant ce temps j'ai des ordres à donner, après je reviens ici et je t'attendrais. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 18 Juil - 20:40 | |
| Merveille n'eut effectivement pas à attendre longtemps... mais dans le fond, attendre plus longtemps lui aurait été bien égal. Observer l'amour de sa vie dormir contre elle faisait qu'elle ne voyait pas le temps passer...
Et quand finalement, il se réveilla et lui posa une question, elle lui sourit et lui répondit :
-Bonjour, mon humain.
Elle commença à se redresser et lui répondit :
-Oooh, oui. Mieux que jamais.
Elle pencha le museau sur le côté et demanda :
-Et toi ? Mes écailles sont confortables ?
Eh eh... Magicien avait bien joué, sur ce coup. Apocalypse avait beau être l'élue immortelle du grand dragon, elle n'en restait pas moins une femelle, et les femelles étaient sensibles aux compliments... pour la plupart, c'était tout-du-moins ce que lui pensait d'elles.
Mmmh... elle ne pouvait pas. Tant-pis. Il sourit et lui dit :
-Des ordres à donner ? Donc j'imagine que tu vas bien t'amuser, toi-aussi...
Il se pencha vers elle :
-Je peux avoir un petit bisou, avant qu'on ne se sépare ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 18 Juil - 21:07 | |
| Merveille fut émerveillé vu que maintenant elle est la dragonne de Wolfgang et Wolfgang son mâle. elle salua elle aussi Wolfgang et elle posa une question. wolfgang souris et il dit toujours en caressant la dragonne:
Je suis bien sur toi, si chaude, avec une odeur douce
Il fut content que Merveille était si bien. Oui apocalypse comme tout les femelle aimais les compliment mais il ne fallais pas prendre pour une idiote, mais Magicien agissais pour le moment bien.
Mais sa dragonne fit savoir qu'elle devais donner des ordres, Magicien fit une remarque, Apocalypse répondit:
Oui mais c'est juste des ordres que je dois donner après rien d'autre je reviens ici.
Et Magicien pencha vers elle et fit une demande, Apocalypse souris et elle se mis à l'embrasser.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 19 Juil - 20:03 | |
| Merveille gloussa aux compliments de Wolfgang, puis lui dit :
-Arrête, tu vas me faire rougir.
Elle resta un instant silencieuse, à l'observer...
Puis elle lui dit :
-Tu sais quoi ? Pendant que tu dormais, j'ai réfléchi... j'aimerais venir vivre avec toi, dans cette caverne...
En effet, eux qui voulaient être discrets, ce serait suspect... mais elle avait une idée.
Magicien profita du baiser de sa dragonne, puis quand ils se séparèrent, il lui dit :
-Bien. Alors si tu as le temps, rejoint moi dans le laboratoire. J'ai bien envie de te montrer comment je fais pour m'amuser avec une dragonne, quand il ne s'agit pas d'accouplement...
Il se dirigea vers les cachots de leur île. Devant une grande porte en bois derrière laquelle étaient enchaînés tous les prisonniers, il trouva cinq gardes.
Il se mit face à eux et leur ordonna :
-Laissez moi entrer. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 19 Juil - 20:55 | |
| Merveille se mis à glousser à la remarque de Wolfgang et fit une remarque. Wolfgang souris et il dit:
Ba c'est se que j'essaye de faire ma belle dragonne adoré. il pris la patte de Merveille se mis à faire des bisou dessus en disant:
Et j'aime t'es patte douce et chaude et caressa la pomme de la patte...
Puis Merveille avoua qu'elle veux vivre avec Wolfgang dand cette caverne, Wolfgang souris et il dit:
Je ne dit pas non, je le veux même... mais oui sa aller faire suspect.. mais on va pas se faire découvrir ? sa va pas etre bien vu.... tu as un plan je suppose ?
Magicien profita du baiser de sa dragonne et quand il se sépare, il posa une question, Apocalypse:
d'accord je serais la dans 20 minute.
Et une fois partie chacun a leurs occupation, Magicien partie vers les cachot et demanda aux garde de le laisser passer. Les garde le laisser passer sans dire un mot | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 20 Juil - 20:41 | |
| Oh, zut ! Wolfgang était d'humeur taquine, ce matin... ce qui, au fond, n'était pas une mauvaise chose : cela voulait dire que Merveille avait réussi à le rendre heureux, comme elle le désirait.
Elle baissa le museau en tournant la tête pour essayer de cacher qu'elle rougissait... puis se mit à rire quand il s'attaqua à ses pattes :
-Arrête ! Dit-elle. Je suis chatouilleuse !
Non, ce ne serait pas bien vu... par la plupart des dragons, en tout-cas. Mais Merveille sourit... :
-Oui, j'ai un plan, affirma-t-elle.
Elle se redressa en expliquant :
-Je suis sensé être une scientifique qui t'étudie. Alors quel meilleur moyen pour en apprendre plus sur toi qu'en partageant ta vie le temps que tu restes dans notre royaume ? En tout bien, tout honneur, bien-sûr...
Les gardes laissèrent entrer Magicien. Ce dernier souriait en dressant le museau avec fierté : tout-le-monde obéissaient à ses ordres, depuis qu'il était le compagnon de Apocalypse. Il était craint et respecté, et cela lui plaisait beaucoup.
Une fois dans la prison, il s'avança au milieu des dragons enchaînés dans le noir, les ailes harnachées et des poids autour du cou pour les forcer à baisser la tête. Ils étaient de tous clans confondus et mélangés. Magicien souriait, il semblait calme, amical, pas du-tout dangereux ou menaçant...
Il dit d'une voix jovial :
-Bonjour. J'ai besoin d'une dragonne pour une petite expérience. Qui est volontaire ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 21 Juil - 15:21 | |
| Wolfgang se montré taquin oui, depuis leurs aventure hier, il se sens plus léger, plus libre, il avait moins mal que d'habitude. alors Merveille baissa le museau et essayer de cacher qu'elle rougis et fit une remarque. Mais Wolfgang l'avais remarquer. Il se mis à prendre le menton de Merveille et le forca à le regarder, il dit en souriant:
Oh mais t'es chatouilleuse intéressant et il l'embrassa.
Merveille avait demander de vivre avec Wolfgang tout de suite et elle avait un plan qu'elle confirma à Wolfgang. Ce dernier souris et il dit:
Sa ma l'air d'un bon plan, je te suis ma cherie et il se mis à rire amusé et il dit:
Dit donc t'es prête à tout pour vivre avec moi au plus vite hé hé hé.
Magicien rentra dans la salle, Magicien fut satisfait et vu plein de prisonnier, il avait aussi des indigène de l'ile... des ailes de nuit avec des tatouage. Mâle et femelle, il y aussi d'autre clan mais dans les clan civilisé et de Ottika. Les indigène ne savais pas parler, c'était en quelque sorte des dragon sauvage mais avec leurs propre civilisation. Mais personne se renda volontaire a la demande de Magicien, car sa voulais dire "mort assuré ou souiller assuré" | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 21 Juil - 21:06 | |
| Merveille observa Wolfgang dans les yeux... et fronça les sourcils à sa remarque, avant de le prévenir :
-Attention, Wolfgang, je connais ce regard. Si tu te mets à profiter du fait que je suis chatouilleuse, je te préviens que je trouverais aussi où toi, tu l'es, et tu ne gagneras pas à ce petit jeu...
Par la suite, elle rit avec lui et lui avoua :
-Oui... mais j'ai maintenant confirmation que tu es la mâle de ma vie et de mes rêves. Alors je ne veux plus attendre.
Elle lui lécha la joue :
-Nous allons procéder doucement. Ce soir, je retourne dormir chez mes parents, et je leur en parle demain. On va tenter de rendre mon étude de terrain officielle. Dans maximum trois jours, je m'installe avec toi...
Il avaient dormi sur le canapé, alors elle pencha le museau et demanda :
-J'espère que ton nid est assez grand pour nous-deux ?
Bien évidemment, personne ne se rendit volontaire pour la petite expérience de Magicien. Il avait beau faire son museau de gentil, tout les prisonniers, même les indigènes, savaient de quoi il était capable...
Magicien fit semblant de bouder et d'être malheureux en disant :
-Oooh... personne ne veux m'aider ? Comme ce n'est pas gentil, moi qui suis si sympa. Je vais donc devoir en choisir un moi-même.
Mais il savait comment forcer quelqu'un à se porter volontaire.
En faisant un allait, il passa devant une dragonnette de deux ans qui était à-côté de ce qui devait être ses parents...
Il l'attrapa par la chaîne et l'attira vers lui :
-Pourquoi pas toi, tien ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 21 Juil - 23:20 | |
| Merveille observa Wolfgang dans les yeux et fronça les sourcil et mis en garde Wolfgang à propos de son jeu. Wolfgang souris et il dit d'un air faussement terrifié:
oohh madame me menace, qu'es que j'ai peur ah ah ah ah
Et il se remis à faire des bisous sur la patte de sa dragonne.
Par la suite, Merveille ria et eu la confirmation que Wolfgang est son amour parfait, Wolfgang souris et il dit:
Je n'en doute pas ma cherie, tu es la Campagne ausis de mes rêve et je ne regrette pas. et Merveille se mis à léchouiller Wolfgang, Wolfgang lui se mis a faire des bisou sur le museau et la joue de la dragonne.
Puis après la remarque de Merveille, Wolfgang répondit:
très bien mais tu oublie un détail.. demain on part pour le royaume aile de ciel et dans 2 jour aile de mer. Donc tu devrais faire sa demain matin avant de partir non ?
Personne ne répondit à Magicien, tout le monde le sais, mort assuré, personne se donna volontaire. Alors Magicien fit une remarque et fit savoir qu'il aller choisir quelqu'un. alors il fit la promenade dans le cachot et regarda qui il pourrais prendre. Il passa devant une petite dragonette de 2 ans et il tiras sur la chaine, la dragonnete se mis à couiné de terreur, elle pleuré. La mere agita, essayer de donner un coup de griffe a Magicien mais la chaine le retenais, elle criais:
Non !!! se n'est qu'une enfant !!!! | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 22 Juil - 8:40 | |
| -Et tu as bien raison, d'avoir peur ! Affirma Merveille en passant doucement ses pattes sur différentes parties du corps de Wolfgang, à la recherche d'une zone sensible...
Elle sourit et lui affirma :
-Car je t'ai peut-être laissée la patte, hier, mais tu ignores de toute-évidence qu'en réalité, chez les dragons, ce sont les femelles qui dominent.
Les deux nouveaux amoureux s'échangèrent encore durant un moment des papouilles, et il tardait déjà à Merveille qu'ils puissent le faire sans avoir à se cacher.
Wolfgang rappela un détail à Merveille... :
-Ah oui, c'est vrai ! Dit-elle.
Passer son temps avec lui la rendait tête-en-l'air. Mais elle sourit et affirma :
-Mais au contraire, dans ce cas : je dois lancer la procédure aujourd'hui. Comme ça, dès qu'on revient, on peut s'installer ensemble.
Magicien resta bien à distance des parents pour éviter de se prendre un coup de griffe et rit devant la tentative de la mère de sauver sa petite.
Elle protesta, et Magicien serra la dragonnette fort contre lui en lui répondant :
-Mais justement : j'adore entendre les couinements des petits.
Il souleva la petite et l'agita devant sa mère en riant :
-Et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. J'ai demandé un volontaire, personne ne s'est proposé. Alors ce sera elle...
Il eut un sourire cruel :
-Tu vas voir, ma chérie, j'ai plein de jeux amusants... à base de lames tranchantes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| |
| | | | Le retour au royaume des ailes de nuits | |
|