Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptySam 22 Juil - 15:28

Merveille affirma à Wolfgang qu'il avait bien raison d'avoir peur car les dragonne savais se montré féroce, Wolfgang souris et il dit:

euh c etais ironie ma belle et il remarqua quand Merveille la pris contre elle, elle chercher des zone sensible.
Sa allait être dure au début car même Wolfgang ne savais pas, mais Merveille devais se souvenir que les humains était en général chatouiller en dessous des pied, le cou et le dos.
Mais a condition que sa sois un contact direct.. avec les vêtement les humains ne craignais rien.
Puis il fallais surtout que Merveille bloque bien Wolfgang car si il est chatouilleux il allait vite reagir et se libéré sans problème.

Puis à la 2eme remarque de Merveille, Wolfgang répondit:

Oui c'est vrai que tu m'a laisser la patte, mais sa va continuer hé hé et il se montra bien dominateur... c'étais un instinct naturel...

il ajouta:

chez nous c'est les mâles qui domine la femelle hé hé hé

Puis le nouveau couple se mis à se faire des papouille et un moment Wolfgang fit une remarque à Merveille, Merveille avait bien zappé un détail et elle fit une remarque.
Wolfgang souris et il dit:

Oui bonne idée, car 3 jour sans etre près de toi sa va etre long... j'ai vraiment apprécié notre soiré hier et le fait de dormir près de toi coller.... sa ma fait vraiment du bien... je me sens bien et libéré

Magicien resta à distance des parents, le père se mis à grogner et cria:

Laisser notre fille tranquille !!!! sale assassin !!!!

Magicien fit une remarque a la mère, cette dernière répondit:

Mais elle a besoin de ses parents !!!!

Et Magicien eu un sourie cruel et s'adressa à la petite dragonette se mis à pleuré, elle se debattais pour vite se mettre contre sa maman.

La mère cria::
Laisser par pitié !!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptySam 22 Juil - 21:55

-Je sais, affirma Merveille à ce que lui dit Wolfgang, mais les dragonnes sont susceptibles...

Pas elle, en tout-cas pas tant que ça, en fait. Mais elle voulait s'amuser avec Wolfgang...

-Alors tu vas devoir assumer tes paroles quand je me retournerais contre toi, mon mignon.

Elle passa alors la pointe de ses griffes sous son pied droit...

Elle se mit à rire quand Wolfgang lui affirma qu'il comptait garder la domination, dans leur couple. Elle lui fit remarquer :


-Tu m'as l'air bien sûr de toi. Tu ne t'es donc pas demandé pourquoi les reine régnaient sur les clans en priorité ?

Elle lui chuchota langoureusement à l'oreille :

-Parce que nous sommes plus fortes et plus rusées que les mâles.

Elle se dressa et termina :

-Et tu n'es plus dans ton monde, maintenant. Ici, les choses sont inversées, mon petit futur dragon.

Merveille eut un grand sourire, joyeuse de savoir qu'elle faisait que Ombre se sente bien. C'était exactement ce qu'elle voulait !

-Tu vas me manquer aussi, lui dit-elle. Mais nous pourrons vivre ensemble dès notre retour ici. Et tu m'auras contre toi toutes les nuits...

Le père protesta contre Magicien, mais ce dernier le regarda de haut, comme il observerait un insecte, puis lui donna un violent coup de queue au museau en lui disant :

-Toi, la ferme. Tu ne m'intéresses pas, c'est une dragonne, que je veux...

La dragonnette pouvait se débattre autant qu'elle le voulait, elle n'échapperait pas à Magicien...

La mère continua à supplier. L'aile de nuit animus lui fit un sourire cruel et lui proposa :


-Tu te proposes pour être mon sujet dans cet expérience ? J'accepte que tu prennes sa place, si c'est ce que tu souhaites...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 23 Juil - 7:51

Merveille savais que Wolfgang s'amuser mais elle aussi a sa remarque, Wolfgang répondit:

Je vois sa hé hé hé

Et a la dernière remarque de se dernier, Merveille fit savoir que Wolfganf doit maintenant assumer ses parole, Wolfgang souris et il dit:

J'assume toujours ma mignonne hé hé hé et il avait des idée pour la dominé.
Mais il se mis a rire, Merveille chatouiller son pied, il dit:

ah ah ah arrête tu me chatouille !!!

Wolfgang se mis à rire et affirmer qu'il resteras le dominant, Merveille eu un sourire et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Oh oui je sais hé hé mais sa va changer avec moi tu verras. mais il était trop sur de lui.... et quand elle fit son chuchotemment, Wolfgang dit:

J'en doute petite !!! hé hé hé

Puis Merveille se redressa et fit une remarque a propos du mon des humains, Wolfgang resta bouche bez...

Puis a la remarque de Wolfgang, MErveille eu un grand sourire et rassura son amour.
Wolfgang répondit:

Oui j'ai trop hâte mon amour ailés.

Magicien se mis à manquer de respect au père et lui donner un coup de queue sur le museau, le pere fini au sol, la mere s'inquieta pour lui:

Soleil !!!!

Et elle demanda pitié a Magicien, ce dernier fit une remarque, la mere ne voulais pas mettre sa fille en danger et encore moins se faire tuer.....
Mais une veille dragonne aile de mer intervena:

Je prends sa place.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 23 Juil - 9:16

Ah ah ! Après leur petite conversation sur la domination, Merveille trouva une zone qui, visiblement, était très sensible chez Wolfgang.

Elle sourit et lui dit :


-Trouvé !

Et pour se le confirmé, elle donna un autre coup sous son pied en disant :

-C'est donc une zone sensible, chez tous les humains, celle-là...

Wolfgang affirmait qu'avec lui, les choses allaient changer : dans le couple, il serait et resterait le dominant, et il doutait que Merveille soit capable de prendre le dessus sur lui...

Mais la dragonne se dressa au-dessus de lui et lui dit :


-Et moi, j'en suis certaine. Après-tout, avec tes armes, tu es certainement plus fort que moi...

Elle lui fit de petits yeux tout tristes :

-Mais tu ne t'en serviras pas contre moi, n'est-ce pas ?

L'un comme l'autre avaient hâte de revenir, maintenant, pour avoir enfin le début de leur vie à deux...

Merveille resta silencieuse un long moment à le regarder... avant de soupirer et de dire :


-Bien. On se lève ?

Magicien rit en voyant la mère s’inquiéter pour son mari. Il n'avait fait que l’assommer, mais il se garda bien de le lui dire...

Alors que la dragonne gardait le silence et qu'il s'apprêtait à dire "tant-pis. Tu es trop lâche pour sauver ta fille. Petite, tu vas souffrir à-cause de ta maman... dit-lui merci.", une vieille dragonne de mer se porta volontaire.

Magicien l'observa, s'approcha d'elle en tenant toujours la dragonnette, puis se pencha vers elle pour lui demander :


-Peux-tu me dire en quoi torturer un vieux machin à-moitié mort comme toi sera plus amusant qu'une jeune dragonne pleine de vie ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 23 Juil - 17:24

Merveille trouva une des zone sensible de Wolfgang, elle fut toute contente et elle fit une remarque a son amour, ce dernier avoua:

oui qu'on a majoritairement tous !!! arrête !!!! ah ah ah ah

Wolfgang affirmer que les choses aller changer et que c'est lui qui va dominer et Merveille se redressa au dessus de lui et fit une remarque puis elle fit les yeux triste en faisans une autre remarque.
Wolfgang embrassa Merveille et il dit:

Pas besoin d'arme pour te soumettre ma cherie hé hé hé.

Puis c'est le meilleur solution de rigoler avec sa.

Les 2 couple avait hate de ce revoir et vivre ensemble puis après quelque silence, Merveille soupira et fit une remarque.
Wolfgang se blottis, fit des caresse à Merveille et il dit:

Non on n'a le temps ma chere puis tu n'est pas bien quand je suis contre toi ?

La maris etait assommé, la mere aller protester, Magicien allait humilié la mere, mais une veille dragonne aile de mer se donna volontaire.
Magicien posa une question, la veille dragonne dit:

Je ne suis pas mourante et j'ai deja bien vécu dans tout les cas, fait de moi se que tu veux et laisse cette famille tranquille.
Je me laisserais faire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 23 Juil - 19:23

Merveille réussit à bloquer Wolfgang sous son poids et continua à lui chatouiller sous les pieds. Il la supplia d'arrêter...

Elle sourit et lui répondit :


-Seulement si tu admets que c'est moi la dominatrice, dans notre couple.

Dans la suite de la conversation, Merveille quitta vite son petit air triste et sourit à Wolfgang en clignant des yeux, avant de lui répondre :

-Et bien, c'est parfait. Parce que moi, je n'ai besoin ni de mes griffes, ni de mon feu, ni de ma magie pour te soumettre, mon futur petit dragon. C'est un sympathique petit point en commun, que nous avons là.

Oh... ils avaient le temps ? Alors Merveille se blottit aussi contre Wolfgang et lui répondit :

-Oh que si ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien !

Curieuse, elle pencha le museau sur le côté et lui demanda :

-Mais tu ne dois pas voir le roi ?

La vieille dragonne de mer protesta envers Magicien. Ce dernier fit claquer sa langue et lui dit :

-Justement : tu as bien vécu. C'est plus amusant de s'en prendre à une jeune créature...

Et par plus amusant, il voulait dire plus cruel, bien-sûr...

Il souleva la petite, puis regarda la vieille dragonne et lui dit :


-Mais ta proposition de ne pas résister est quand-même intéressante...

Il sourit, décidant de l'humilier un peu, pour voir jusqu'où elle était prête à aller pour sauver une dragonnette. Il avança une patte et lui ordonna :

-Prosterne toi devant-moi et supplie moi d’épargner cette dragonnette et de te prendre à sa place en me léchant la patte...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 23 Juil - 20:43

Merveille réussi à bloquer Wolfgang et continua de le chatouiller les pied, Wolfgang supplia et Merveille commença à vouloir a le redominer pour se venger de se petit mâle...
Wolfgang refusa se soumettre:

Jamais !!!! je me rendrais pas ah ah ah ah ah ah ah ah !!!! il frapper sur le nid tellement il en pouvais plus.

Après Merveille quitta vite son air triste a son amour et fit savoir qu'elle non plus elle n'auras pas besoin de ses griffe, feu, magie ect.
Un point commun pour les 2 être, Wolfgang souris et il dit:

Je sais que vous les ailes de nuit vous aimer utilisé la magie pour jouer ou dominer vos partenaire,
n'hesite pas si tu veux t'amuser.


Wolfgang fit savoir qu'il avait le temps et lui posa une question, Merveille se blottis contre Wolfgang et fit savoir qu'elle se senti aussi bien.
(il aura une suite a notre rp mp ^^)
Merveille posa une question, Wolfgang répondit:

Si mais c'est dans 2 heure, il est très tôt ma cherie d'amour.

La veille dragonne des mer protesta contre magicien, Magicien trouva sa amusant et il fit une remarque.
La veille dragonne ne disais rien mais quand Magicien mis la dragonette devant elle, il exiga quelque chose.
La mere ne voulais pas qu'elle face sa.. la veille dragonne fit signe de museau à la jeune mere et du coup elle se soumet à Magicien en disant:

Bien....

Et supplia:

Je vous en supplie grand maitre Magicien de épargner cette dragonette, en Echange je me donne à vous comme esclave.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 23 Juil - 21:35

(Chouette ^^ Mais ça ne m'étonne pas : depuis le temps que tu l'attendais, celui-là...)

-Alors, je continue, affirma Merveille.

Elle insista d'avantage sur les chatouilles en lui rappelant :


-Je te l'ai dit, hier : les dragonnes sont dominatrices, et je n'attendais que le meilleur moment pour te piéger.

Elle lui fit un large sourire et insista :

-Allez. Dit le.

Wolfgang donna une sorte de petite "permission" à sa dragonne. Cette dernière lui sourit et lui dit :

-Oh, ne t'en fait pas, je ne vais pas hésiter, mais je ne vais quand-même pas en abuser...

Elle lui caressa les épaules :

-C'est plus amusant de se battre physiquement contre toi, mon petit soldat.

Wolfgang expliqua à Merveille que son rendez-vous n'étais que dans deux heures. Elle sourit et lui répondit :

-Je n'avais pas vu qu'il était si tôt... mais en effet, nous avons tout le temps qu'il nous faut.

Elle lui lécha le visage en demandant :

-Et du-coup, avec tout ce temps que nous avons, que veux-tu faire ?

Magicien avait un sourire satisfait en regardant la vieille dragonne se soumettre à lui. Il lui caressa la tête comme à un animal et lui dit :

-Bon, très bien, je t'autorise à prendre sa place. Si tu survies à mes petits jeux, et bien, tu deviendras mon esclave pour le restant de ta misérable vie.

Il détacha la chaîne du mur et la tira vers lui. Puis il attacha la dragonnette à sa place... elle pouvait voir ses parents, mais désormais, elle était trop éloignée d'eux pour les toucher.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyLun 24 Juil - 15:39

(Ouais Wink )

Wolfgang voulais résister contre Merveille, alors cette dernière se mis a dire qu'elle continua sa torture.
Mais elle insista, Wolfgang se mis encore plus a rire a frapper les 2 main en poings sur le nid, il en pouvais plus au point de pleuré de rire.
Et à la remarquie de Merveille, Wolfgang se defendit:

Non je le dirais pas !!!Tu pourras, me chatouiller, me torturé de n'importe quel manière je me soumettrais pas !!! jamais !!
ah ah ah ah ah


et il ajouta:

Et tu ne peux pas imaginer la p***** de fierté si je te résiste jusqu'au bout !!!

Wolfgang donna une sorte de permission a sa dragonne, cette dernière fit savoir qu'elle le ferais sans en abusé.
Wolfgang souris et il dit:

tu dit sa mais je vais tellement te résister tellement fort que tu vas devoir hé hé hé.

Et il caressa le cou de Merveille et il dit a sa dernière remarque:

Oh oui et on va bien s'amuser hé hé hé.

Wolfgang fit savoir a son amour que son rendez vous avec le roi n'étais que dans 2 heures, Merveille avoua qu'elle n'avais pas vu qu'il était si tôt et demanda en lechant le visage de Wolfgang se qu'ils font maintenant.
wolfgang fit un bisou a Merveille et il dit de manière charmant, prenant la patte pour la caressa:

Ba on est que 2, on a du temps, je pense qu'on devrais encore s'amuser encore un peu comme hier soir et il fit un clin d'oeil.

Magicien fut satisfait accepta la proposition de la veille dragonne des mers.
Après sa remarque la mere fit des yeux de reconnaissance a l'aile de mer, cette dernière eu qu'un petit sourire.
Magicien fit séparé la mere et la dragonette, la dragonette tiré sur le collier pour essayer de atteindre sa maman.
La mere protesta:

Mais laissez ma fille près de moi au moins !!!! elle a peur !!!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyLun 24 Juil - 21:26

Wolfgang refusait toujours de le dire, affirmant qu'il aurait au moins la fierté de lui résister. Merveille soupira en disant :

-Oooh, mais quelle tête de mule !

Elle gloussa et lui dit :

-J'adore ça ! On se ressemble beaucoup, à ce niveau-là. Sache que je suis tout aussi têtue que toi... et j'ai pire que mes griffes, pour te torturer.

Elle trifouilla un peu son coussin et réussit à en sortir une plume. Elle la posa sur son pied, mais lui donna une dernière chance avant de commencer... :

-Tu peux t'épargner cela, tu sais. Aller, dit le...

Merveille réfléchit à ce que lui dit Wolfgang... puis haussa les épaules en disant :

-J'ai dit que je l'éviterais, pas que je ne le ferais pas.

Elle sourit :

-Mais si tu m'y force, je me servirais en effet de mes dons...

Merveille sourit à la proposition et au clin d’œil de Wolfgang. Elle détourna le museau en gloussant et dit :

-Tu veux déjà remettre ça ? On dirait que tu y as pris goût, non ?

Magicien se tourna vers la mère et lui dit, prenant un air choqué :

-Oooh, mille écailles ! Je vous donne ma griffe, vous voulez ma patte ! Je lui laisse la vie sauve, ça ne vous va déjà pas ?

Il dressa le cou et lui fit un sourire :

-Non. Elle restera là. Parce que si je la détache, cette fois, c'est pour l'amener à mon laboratoire. Tu préfères ça, ou la laisser enchaînée loin de toi ?

Il se tourna ensuite vers la dragonnette et lui dit en lui caressant la tête :

-Quand a toi, petite, garde bien ceci en tête : les malheurs de cette vieille dragonne de mer seront de TA faute.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyMar 25 Juil - 15:59

Wolfgang refusa toujours de résister , Merveille soupira mais elle affirmer que Wolfgang est têtu mais elle aimais sa et avouer qu'elle l'étais aussi.
Wolfgang répondit:

Oui et je te résisterais jusqu au bout ah ah ah ah ah ah !!! continua t-il a frapper contre le sol....

Puis Merveille sortie une plume et fit une remarque à Wolfgang, ce dernier vu la plume, la il se dit qu'il va prendre chère mais sa ne va pas l'arrêter a résister.
Alors il regarda bien Merveille dans les yeux et il dit:

Non je ne dirais pas se que tu veux entendre je te résisterais encore

Puis par la suite Merveille affirma qu'elle allait l'utiliser sans en absuer, Wolfgang rigola amuser et il dit:
ah ah ah qu'es que j'ai peur.

Magicien tourna vers la mère et il fit une remarque, il rabaisser la mère, cette dernière baissa le museau humilié et elle regarda son bébé en train de pleuré dans son coin toute seule...

Puis la dragonette pleura d'avantage elle avait peur de Magicien, mais la dragonne des mers dit:

Non sa ne seras pas de sa faute du tout, je mourrais avec plaisir.
Et laisse cette petite tranquille.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyMer 26 Juil - 21:28

Wolfgang voulait continuer à résister, et il continuerait à résister jusqu'au bout. Merveille fronça les sourcils, bien qu'elle ne put effacer le petit sourire qu'elle avait en coin du museau, et lui répondit :

-Tu l'auras voulu !

Et elle commença à le chatouiller avec le pointe de la plume. Elle n'irait pas jusqu'à le laisser s'étouffer, mais... :

-Je te torturerais jusqu'à se que tu le dises ! Affirma-t-elle.

Wolfgang sortit une ironie, concernant les pouvoirs de Merveille. Cette dernière leva un sourcil et lui dit :


-Tu devrais, pourtant. Tu ignores donc de quoi sont capable mes semblables ?

Magicien n'apprécia pas du-tout la réplique de la vieille aile de mer. Il la regarda avec férocité et lui demanda :

-Depuis quand les esclaves répondent à leur maître, dit-moi ?

Dans ce cas-là, il l'aurait normalement giflée... mais il se montra plus cruel : il gifla plutôt la dragonnette d'un grand coup de queue.

Il sourit et affirma :


-Tu ferais mieux d'apprendre à rester à ta place, si tu ne veux pas que je recommence.

Il commença à partir en tirant d'un coup sec sur sa chaîne.

-Maintenant, suit-moi. Et museau baissé. Je veux que ton nez traîne dans la poussière laissée par mes pattes...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyJeu 27 Juil - 16:08

Wolfgang voulais toujours résister et il le fit.
Mais sa amuser beaucoup Merveille, alors elle se mis à chatouiller Wolfgang avec la plume.
Wolfgang se remis à rire et frapper plus fort sur le nid:

ah ah ah ah ah ah, arrête j'en peu plus !!!!!

Mais Merveille insista pour que Wolfgang dise la phrase qu'elle veux entendre, Wolfgang continua de réssiter:

Jamais !!!! tu vas devoir trouver autre chose pour me forcer a dire se que tu veux entendre !!!

Wolfgang sortie une ironie concernant les pouvoir des ailes de nuit, Merveille fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:

Oh mais j'en doute pas petite femelle hé hé hé.

Magicien n'apprécie pas que la veille aile de mer la répondent et il donna un coup de queue sur la dragonette, cette derniere couina et se remis à pleuré dans son coin loin de sa mere.
La mere voulais chopper Magicien pour le tuer:

Touche pas à ma fille sale monstre !!!!

Mais sa a suffit de faire ceder la veile aile de mer, elle baissa le museau et elle dit:

Fort bien, mais ne la faite pas de mal... et elle suivi Magicien...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyJeu 27 Juil - 21:54

-Non, je n'arrêterais pas, affirma Merveille. Jusqu'à se que tu le dises...

Wolfgang affirma que Merveille devrait trouver autre-chose, si elle voulait le faire craquer. Elle lui dit :

-Oooh, j'ai bien l'impression que tu va bientôt craquer. Mais très bien : que penses-tu de ça... ?

Et tendis qu'elle continuait à passer la plume sur un pied, elle se mit doucement à lécher le second de sa langue rapeuse...

Merveille rendit son sourire à Wolfgang et lui dit :


-Et bien, juste pour que tu le saches, à notre prochaine fois, finalement, je m'en servirais, de mes dons...

Elle ricana :

-Et je gagnerais notre paris, ainsi.

La mère de la dragonnet voulait se jeter sur Magicien. Ce dernier se tourna vers elle avec un grand sourire et lui dit :

-Toi, la ferme.

Et il activa ses dons animus pour que le collier qui la retenait se mette à se serrer autour de son cou et l'étrangle...

La dragonne de mer céda. Il lui dit :


-Bien. Gentille chienne.

Et il la tira, n'hésitant pas à lui frôler régulièrement le museau avec sa patte.

Ils arrivèrent rapidement devant la porte de son laboratoire. En entrant, il lui demanda :


-As-tu idée de ce qui t'attend ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 16:14

Merveille affirma qu'elle n'arrêterais pas tant que Wolfgang ne céder pas.
Et quand Wolfgang fit la remarque qu'il faut plus que sa, Merveille eu la bonne idée de lécher le pied avec sa langue rappeuse.
La Wolfgang poussa un plus gros rire:

Ah ah ah aha ha !! c'est horrible, d'accord je vais céder, mais si te plait arrête !!! j'ai du mal à le dire !! ah ah ah ah ahh tu as raison je vais craquer ah ah ah ah ah

Merveille rendit le sourire à Wolfgang au sujet des dons, MErveille affirma que la prochaine fois elle allait l'utilisé.
Wolfgang se mis à dire avec un grand sourire:

On verras,je sais que les ailes de nuit n'aime pas la défaite et utilise leurs don pour gagné hé hé hé

La mère du dragonnet voulais défendre sa fille, Magicien se retourna souriant et dit à la dragonne de se la fermé et il utilisa sa magie pour étrangler la dragonne, cette dernière couina essaya désérré et elle tomba essaya de se libéré.. elle ne pouvais pas parler...

L'aile de mer céda à Magicien et se mis à le suivre avec divers humiliation... sa ne servais a rien de résister... une fois arriver devant la porte, Magicien posa une question à la dragonne.
Cette derniere répondit en le regardant:

J'imagine des torture qui va m’amener a ma mort en passant par la souffrance.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 21:56

Aaaah... Merveille allait-elle gagner ? Quand Wolfgang lui dit qu'il allait céder, qu'il allait le dire, elle arrêta de le chatouiller, puis l'observa avec un petit sourire et lui dit :

-Très bien. Alors vas-y, dit-le, et fort...

Merveille se mit à rire à la remarque de Wolfgang et lui répondit :

-Oh, ne fait pas d'amalgame... toutes les races de dragon n'aiment pas perdre.

Elle lui sourit et lui demanda :

-N'est-ce pas aussi le cas des humain ?

Magicien tint son pouvoir en activité jusqu'à se que la mère ne frôle l'asphyxie... et desserra le collier au dernier moment. Apocalypse ne lui avait autorisée qu'une seule esclave, il ne pouvait pas en tuer une autre. Mais il pouvait lui faire mal...

Il lui sourit et lui dit :


-Tu n'as pas intérêt à m’insulter encore une fois si tu ne veux pas que je fasse subir cela à ta fille...

La dragonne de mer répondit à la question de Magicien. Ce dernier lui sourit et lui répondit :

-Bien ! Bonne réponse ! Ou presque...

Il lui sourit :

-Je ne vais peut-être pas te tuer. L'idée d'avoir une domestique ne me déplait pas. Tu le deviendras si tu survie. Allez, entre...

Dans la pièce se tenaient divers objets de tortures, des fouets de tailles divers aux lames, en passant par d'étranges objets animusés d'où échappait une aura maléfique. Une longue table trônait au-milieu de la pièce, avec des chaînes à chaque bout...

Il la pointa et lui ordonna :


-Allonge-toi sur le dos et attache toi.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptySam 29 Juil - 4:50

En faite Wolfgang préparé un coup a Merveille qui marcha, elle arrêta de chatouiller Wolfgang et exigea qu'il le dit fort.
Wolfgang pris son souffle et d'un coup il retiras son pied au prise de Merveille et il lui sauta dessus pour 'allonger et le chatouilla le ventre.... en disant:

Tu crois que je vais capituler si facilement !!!!

Puis Merveille fit une remarque à Wolfgang sur le fait de ne pas aimer les defaite chez les dragons, Wolfgang répondit:

En attendant je n'ai connu que votre clan et oui on n'aime pas la defaite non plus hé hé hé

La mère se calma et se mis à pleuré allongé, elle voulais sortir d'ici en sécurité..

Magicien amena l'aile de mer devant son laboratoire et a la réponse de la dragonne, il fit une remarque, la dragonne répondit pas mais quand elle rentra dans le laboratoire, elle vu tout les instrument de torture.. elle senti la mort et bon nombre de dragon sont mort dans cette salle... alors elle suit les ordres et s'allongea sur le dos...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptySam 29 Juil - 9:26

Mmmh... en fait, Merveille s'était un peu attendu à se que Wolfgang ne tente de la piéger, mais elle l'avait laissé faire, juste pour voir si ce serait vraiment son genre...

Et elle n'avait pas été déçu par sa réaction. Elle lui sourit et lui répondit :


-Non, mais je voulais en avoir le cœur net.

Avant de glousser et de lui signaler :

-Et, dommage, mais je ne suis pas chatouilleuse du ventre...

Elle entoura sa taille de sa queue et essaya de forcer pour le renverser à-nouveau...

Merveille sourit à la dernière remarque de Wolfgang et lui répondit :


-C'est une des choses que j'aime le plus, chez toi.

Ce que les ailes du ciel appelleraient "son esprit guerrier".

-Parfait, dit Magicien quand la vieille dragonne de mer lui obéit.

Il s'assura que les attaches étaient bien fixées, puis passa en frôlant de la griffe chacun des objets dangereux qu'il possédait... :


-Aloooors... par quoi allons-nous commencer ?

Il s'arrêta devant les objets animusés et pris une grosse pierre noire polie. Il revint vers la dragonne en lui expliquant :

-J'ai ensorcelée cette pierre pour qu'elle lance une décharge électrique à tout être vivant qui la touche... sauf moi, bien-sûr.

Il l'agita au-dessus de son museau :

-Tu as déjà touchée une anguille électrique ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptySam 29 Juil - 15:54

Merveille s'y attendu de Wolfgang et de son geste, elle répondit à Wolfgang a sa réaction et elle affirma a son chérie qu'elle n'étais pas chatouilleuse .
La Wolfgang c'est fait piéger sa faisais aucun effet, mais quand Merveille entoura sa taille avec sa queue, Wolfgang fut encore plus surpris, il vu que Merveille voulais la remettre a nouveau a terre, mais ne pouvais pas résister, un dragon était plus fort physiquement.
Il retomba a nouveau et s'exclama:
C'est pas juste !!!

Merveille affirma qu'elle aimer son côté guerrier, Wolfgang souris et il dit:

Oh et tu ne veux pas me laisser te dominé sa ferais très guerrier non ?

Magicien fut satisfait que la dragonne obeit, alors une fois dessus, Magicien l'attacher et se demander se qu'il allait commencer.
Puis il pris une pierre noir et il fit la remarque a la dragonne.
Une fois au dessus du museau de la dragonne, il posa une question.
La dragonne répondit:

Oui pas que une fois... je sais se que sa fait... très mal sa c'est sur...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptySam 29 Juil - 20:07

Merveille réussit assez facilement à remettre Wolfgang sur le dos... ce qui la surpris. Mais elle le bloqua en mettant ses pattes sur ses épaules et lui répondit :

-Oh que si, ça l'est. Je te bas avec ma force physique, après-tout, pas avec mes pouvoirs. Donc je ne triche pas.

Elle lui sourit :

-Je suis chatouilleuse, à certains endroit. Mais tu devras trouver où par toi-même...

Son sourire s’élargit au point qu'elle lui montra les dents :

-Mais dit-moi : ne serais-je pas en-train de te dominer, là ? N'aurais-je donc pas gagné notre pari ?

Merveille rit à la demande de Wolfgang et lui répondit :

-Oh, non ! C'est bien parce que nous sommes tout-les-deux guerriers que c'est amusant ! Si on se laissait faire sans se battre un peu, notre relation ne serait pas drôle...

Elle lui sourit amoureusement :

-Tu ne trouves pas ?

Magicien sourit à la réponse de la vieille dragonne et lui dit :

-Parfait. Savoir ce qui t'attend rend toujours la chose plus effrayante. Tu n'es pas d'accord ?

Il la mit tout-près de son museau. Peu importe ce qu'il allait lui arrivait, elle était sensé obéir à ses ordre. Alors... :

-Lèche la.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptySam 29 Juil - 20:38

Merveille réussis facilement à vaincre Wolfgang physiquement... normal un dragon était plus costaud qu'un être humain, Wolfgang s'exclama et Merveille affirma que si c'est juste.
Elle fit la remarque qu'elle ne trichais pas, puis elle souris elle affirmer d'être chatouilleuse mais que seul Wolfgang devras le découvrir par lui même.
Wolfgang protesta:

Oh sa ne t'inquiète pas sa ne va pas être difficile à trouver !!!

Puis quand le sourire de Merveille s'elargis, elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

Sauf que ma chère que tant que je ne capitule tu n'as rien gagné, alors va faire capituler un fanatique comme moi ma belle ah ah ah ah et il se débats pour que Merveille la lâche et qu'il puisse contre attaqué.

Merveille se mis à rire et elle refusa de se laisser faire et elle expliqua pourquoi, Wolfgang demanda:

Euh t'es une scientifique ou une militaire ? je suis un peu perdu la ????

Mais au sourire de MErveille Wolfgang répondit:

Oui c'est vrai que c'est plus amusant que tu te défendent, la gloire ne peux qu'être plus glorieux pour moi ah ah ah.

Magicien souris a la reponse de la veille dragonne et il lui fit une remarque.
La dragonne répondit:

Surement dit t-elle de manière blazé...

Puis Magicien mis l'angouille devant le museau de la dragonne et lui ordonna de lecher..
La veille dragonne n'avais pas le choix, elle allait souffrir mais elle se refuser qu'une petite dragonette subissent ce genre de torture, alors elle le dit.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 30 Juil - 9:39

-Ah ? Parce que tu crois que je compte te laisser trouver aussi facilement ? Demanda Merveille.

Elle croisa les pattes et prit une position confortable sur Wolfgang.


-Je ne te donnerais aucun indice. Et je ferais tout pour que tes mignons petits doigts reste loin de cette zone...

Wolfgang affirma que temps qu'il ne capitule pas, elle n'a pas gagné, et commença à se débattre. Mais Merveille fit peser tout son poids sur lui et s'accrocha en plantant ses griffes dans les coussins...

Puis elle soupira et lui dit :


-Aaaah... bien, mais n'oublie pas que c'est toi qui m'aura poussée à en arriver aux extrêmes.

Elle se mit à caresser la joue de Wolfgang avec le dos de sa patte. Ses écailles râpaient un peu, sans le blesser...

Elle sourit et lui dit :


-Imagine ça sur ta zone chatouilleuse... tu veux vraiment que j'en arrive là ?

Merveille sourit à la question de Wolfgang et lui répondit :

-Une scientifique, je t'assure. Mais je suis aussi une dragonne. Et même les plus intellectuels d'entre-nous ont une pare guerrière en eux...

Merveille sourit et frotta son museau contre le nez de Wolfgang en lui disant :

-J'adore quand tu te ventes comme ça... ça n'en rend ma victoire que plus douce.

Quand la langue de la dragonne entra en contact avec la pierre électrique, la décharge se répandit dans tout son corps avec une puissance accrue à-cause de sa salive, la secouant dans une horrible douleur.

Magicien se mit à rire comme un dément, puis posa la pierre sur sa poitrine, libérant ainsi d'autres décharges très douloureuse, mais que pas encore assez puissante pour la tuer.

Un sourire sadique au museau, il demanda :


-Alors ? Ça te plait ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 30 Juil - 20:10

Merveille posa une question a Wolfgang se dernier souris et il dit:

tu t' t'attendras pas ma chere hé hé hé hé.

Et Merveille se mis a croisé les patte bien confortable sur Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang souris et répondit:

Je trouverais ma chérie ne t'en fait pas hé hé hé.

Wolfgang fit savoir que tant qu'il ne capitule pas, elle auras rien gagné, Merveille caresse du dos de la griffe sur la joue de Wolfgang et elle fit une remarque sur se qu'elle risque de faire.
Wolfgang répondit:

Ma vengeance seras terrible ma chérie hé hé hé.

Merveille souris à la question de Wolfgang et assura qu'elle est une scientifique mais que comme tout dragon ils ont un côté guerrier.
Wolfgang souris et il dit:

Oh intéressant.... et il ajouta:

au faite je te trouve très belle dans ta tenue.

Merveille se mis à caresser le nez de Wolfgang avec son museau et avoua qu'elle aimer voir Wolfgang se vanter.
Ce dernier se mis a caresser la tête de sa dragonne et il dit:

Et moi j'adore comment tu essaye de me dominer.

La dragonne des mers se mis à crier de douleur, elle avait très mal, mais elle devais résister...

Magicien eu un sourire sadique et il posa une question.
La dragonne des mers avoua:

Non sa fait mal !!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyDim 30 Juil - 20:45

Merveille pencha le museau sur le côté et répondit à Wolfgang :

-Oui, tu trouveras peut-être... mais je ne vais pas te faciliter la tâche, tu t'en doute.

Wolfgang fit une menace à sa jeune dragon. Elle lui montra les dents et lui répondit :

-Oooh, ça, je n'en doute pas un seul instant. Alors que ferais mieux d'en profiter temps que j'en ai encore l'occasion...

Et, comme elle le lui avait promis, elle se retourna et passa le dos de sa patte, aux écailles rugueuses, sur les deux pieds de Wolfgang.

Wolfgang sortit un compliment à Merveille... qui surprit cette dernière :


-Ma tenue ? Demanda-t-elle.

Il ne lui semblait pourtant n'avoir rien enfilé de particulier. Elle se regarda en demandant :


-Qu'est-ce que tu veux dire ?

Puis elle se mit à ronronner aux caresses de Wolfgang... avant de lui répondre :

-Oh, mais je ne fais pas qu'essayer : j'y arrive.

Magicien se mit à rire à la protestation de la dragonne, puis il dit :

-Ooh, allons. Vous, les dragonnes, vous aimez quand les mâles vous dominent et vous font mal. Ne le nie pas...

Il se baissa vers elle et lui chuchota à l'oreille :

-Dit que tu aimes, ou je te le mets à un endroit encore plus douloureux.

Il l'agita au-dessus de ses cuisses pour lui faire comprendre ce qu'il voulait dire...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 EmptyLun 31 Juil - 5:13

Merveille pencha le museau et fit savoir que Wolfgang n'auras pas les information facilement, Wolfgang souris et il dit:

On verras hé hé hé

Wolfgang fit une menace a sa dragonne, Merveille en douter pas et elle se remis a chatouiller Wolfgang, ce derier se mis a nouveau a rire et il s'exclama:

ah !!!! non !!!!

Wolfgang fit un compliment, Merveille ne comprenais, Wolfgang souris et il dit:

Ba t'es drap en soie, bijou ect

Puis Merveille ronronna au caresse de Wolfgang et repondit a sa remarque, Wolfgang dit:

Pas sur hé hé hé

Magicien se mis à rire aux protestation de l'aile de mer, il fit une remarque et l'ordonna de dire quelque chose.
La dragonne avait compris alors elle céda:

Oui on aime quand vous nous dominé...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: