Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptySam 21 Jan - 20:59

Luna marcha au coté de Cristal qui tenais un charognard et les autres etait devant marchand en ligne sans dire quelque chose.
Luna fit une remarque, Cristal répondit:

Je l'espère aussi.

Puis elles passait devant un magasin qui vend des oeufs, Luna voulais aller la bas, elle fit un remarque à sa patronne.
Cristal répondit:

Très bien on se rejoins à l'animalerie.

Lunaire disais des choses qui plus à Aphrodite et Aphrodite fit une sorte de menace, Lunaire rigola et il dit:
Ba avec se que tu mas avouer, je me laisserais seduire que par toi.

Mais la dernière remarque de Aphrodite fit rougir Lunaire, mais il rétorqua:

comme toi quand tu as eu peur quand Wolfgang à maintenu son arme vers toi hé hé tu aurais vu ta tête.

Lunaire fit une remarque concernant Ombre à Aphrodite, cette dernière répondit, Aphrodite ne voulais pas etre reine et expliqua pourquoi.
Lunaire compris et il dit:
Je comprends, mais je suis content si on se met ensemble sa va etre bien pour nous 2.

Puis Aphrodite souris à la dernière remarque concernant les mariage arrangé et elle répondit à ce sujet, Lunaire imaginer bien et il répondit:

Oui sa seras une 1ere, mais je pense qu'il y auras pas de problème, après ta mère à aussi son mort à dire non ?

Ombre se montra pas méchant, mais mis les point sur les I, Space comprenais mieux, il s'excusa auprès de lui.
Ombre souris et il dit:

Il y a pas de mal.

Space posa une question, Ombre regarda et il dit:

Oui vous pouvez vous rattraper, engager sur le champs des aujourd hui.
Remettez juste de l'ordre dans vos parchemin, ranger les dans le bonne ordre et vous reglerez vos souci des demain, prenez votre journée et baisser votre consommation d'alcool.
Donner votre travail à Apollon n'arrange rien a part lui donner plus de travail donc non c'est une mauvaise idée, surtout qu'il cherche a avoir beaucoup de pouvoir.
Il a deja engager le capitaine Wolfgang pour entrainé ses troupes.
Sinon votre fils va bien ?


Pourpre se releva et fit une remarque à sa futur épouse, Ténébreuse souris et elle répondit:

Oui on pourras faire des lettre et elle l'embrassa et elle dit:

au revoir Pourpre et à très vite.

Constellation ris à la réaction de Merveille et elle répondit à sa remarque, Merveille imaginais bien et elle répondit:

Oh oui et je vais pas le lâcher comme sa, j'ai trop hâte... je me mettrais à coté de lui.

Un dragon fit un signalement au amis de Téméraire, un autre répôndit:

Il etait occupé a ses entrainement supplémentaire.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 10:35

Cristal fut d'accord pour que Luna s'arrête acheter des œufs. Elle lui fit un signe de l'aile, puis tendis qu'elle partait avec les charognards, elle alla vers le marchant et lui dit :

-Salut !

Elle regarda son étale et lui demanda :

-C'est quoi, les plus gros œufs que vous ayez ?

Lunaire prenait visiblement la menace de la dragonne très au sérieux et lui assura qu'elle serait la seule à pouvoir le séduire. Elle sourit et lui dit :

-Alors, c'est parfait. Toi et moi, je suis sûr qu'on formera un superbe couple.

Il fallait juste qu'elle s'assure que les deux dragonne de tout-à-l'heure ne lui poseraient pas de problèmes, car elle avait bien vu que c'était leur genre...

La remarque de la dragonne fit rougir Lunaire, ce qui fit rire cette dernière... mais il la retourna contre elle en parlant de la tête qu'il avait fait quand Wolfgang l'avait menacé de son arme. Ouaip... maintenant qu'elle y pensait, elle avait oublié qu'elle était sensé lui en vouloir, d'ailleurs...

Elle protesta :


-Ouais, bin, en même-temps, après la démonstration qu'il nous a fait ce matin, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans le fait que j'ai eu particulièrement peur de lui.

Non, il ne devrait pas y avoir de problème. Si ils la jouaient bien, les choses passeraient toutes-seules. Bon, Lunaire rappela qu'il y avait encore la mère de Aphrodite, mais... :

-Elle risque de se plaindre par-rapport au fait que tu ne fais pas partie de la famille royale. Elle était assez contente que j'épouse le roi...

Elle avait déjà commencer à faire des projets pour son avenir de reine.

-Mais je la connais : si je lui fait comprendre que tu seras seigneur de guerre et que donc, la mariage restera honorable, elle l'acceptera. Mais elle ne nous laissera pas nous fréquenter officiellement temps que tu seras un "simple dragon". Il faut donc absolument que tu réussisse à devenir seigneur de guerre...

Ombre donna quelques conseils au seigneur Space... ce dernier fit un signe du museau :

-C'est ce que je vais faire.

Il y avait, parmi les ailes de nuit, de nombreux érudits qui rêvaient de se faire engager comme assistants et secrétaires chez un seigneur de guerre... il n'aurait aucun mal à trouver. En plus, lui-même pourrait apprendre certaines choses...

Space pencha la tête sur le côté, surpris, et demanda :


-Oh, vraiment ? J'ignorais que le seigneur Apollon s'intéressait aux techniques de combat de votre sujet d'étude.

Puis il ajouta :

-Serais-ce un si gros problème, si il gagnait du pouvoir en plus ? Je croyais que c'était votre meilleur seigneur de guerre.

L'une des conditions serait aussi qu'il boive moins. Space observa le verre toujours posé sur son bureau, toussotant, gêné. Puis il baissa le museau sans rien ajouter.

Ombre demanda des nouvelles de son fils. Il répondit :


-Ça va, merci de vous en inquiéter. Il se repose. Wolfgang est intervenu avant qu'il ait pu vraiment lui faire du mal. Ma fille, en revanche...

Elle secoua le museau :

-Elle va garder des cicatrices, physiquement et moralement. Quel abruti j'ai été ! Dire que je n'ai rien vu...

Les deux vieux dragons s’échangèrent un baiser, puis Pourpre lui répondit :

-Au-revoir, Ténébreuse. Je reviendrais vers toi le plus vite possible.

Et il s'envola, rejoignant ses élèves qui l'attendaient devant le palais. Volcan était à-côté de Colombe et jouait avec son nouveau marteau en disant :

-Je suis quand-même bien content de rentrer. Mon travail va s'accélérer, avec cet objet...

Merveille dit qu'elle se mettrait à côté de Wolfgang. Constellation poussa un petit rire : amatrice, en amour. Elle lui conseilla :

-Tu fais comme tu veux, mais tu devrais plutôt te mettre face à lui.

Elle baissa le ton et murmura d'un air complice :

-C'est mieux, pour s'échanger des regards et communiquer.

Ah, oui, les entraînements supplémentaires de Téméraire... :

-Je crois que c'est la dragon le plus motiver que je connaisse pour rejoindre les agents de l'Ombre, commenta l'un d'entre-eux.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 16:17

Luna partie dans le magasin et elle salua le marchand et posa une question.
Ce dernier la salua et il répondit:

nous avons des oeufs d'autruche en plus gros oeufs.

Lunaire fit la remarque à Aphrodite et cette dernière assura qu'ils feront un bon coupole, sa Lunaire en douter pas.
Mais les 2 dragonnes rester un problème oui...

Lunaire rougis à la remarque de Aphrodite mais il se mis à retourner, la Aphrodite etait contrarié, Lunaire souris et il dit:

Oh sa va il n'a rien fait de mal, c'était marrant au fond ah ah ah.

Le plan de Aphrodite pour que son père accepte qu'elle épouse Lunaire c'est de bien jouer, mais Lunaire informa un autre problème.
Aphrodite connaissez sa mère, une fois Lunaire chef de guerre, la mère de Aphrodite accepteras Lunaire comme petit fils.

Ombre donna des conseil à Space et ce dernier fit savoir qu'il exécuterais sa et en apprendrais mieux.
Il pourras mieux géré son temps et s'occuper de sa famille aussi.
Mais une annonce de Ombre surpris Space concernant Apollon et il posa sa question, Ombre répondit:

Oui il veux de la puissance, mais je vais faire d'eux même, je vais demander à Wolfgang de faire une formation pour mon meilleur bataillon.
Apollon est mon meilleur seigneur de guerre mais il ne faut pas oublier que lui il aime le buiness.


Ombre demanda des nouvelle du fils de Space, ce dernier répondit, mais il parla de sa fille, Ombre fut surpris et il dit:

Hein votre fille ? votre fille c'est fait agresser ?

Les 2 vieux dragons se disais au revoir, Ténébreuse partie retourner à sa caverne et laissa Pourpre partir...

Du côté des ailes de ciel, Volcan fit une remarque, Colombe elle disais:

Moi je vais pratiquer pour m'amélioré. ces connaissance médical vont etre très utile.


Merveille fit savoir qu'elle veux se mettre à côté de Wolfgang, Cosntellation ria et elle fit une remarque.
MErveille réfelchis un instant et elle répondit:

Oui c'est pas bête hé hé hé.

Les amis de Téméraire savais qu'il voulais rejoindre les agents de l'Ombre, bientôt elle allait se remettre en place, a vrai dire c'est deja le cas et le recrutement n'allais pas tarder...
Un d'eux répondit:

Sa doit etre très difficile ....







"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 18:46

Des œufs d'autruche... :

-Ah ! Parfait ! S'exclama Luna, joyeuse.

Elle réfléchit un instant : le serpent devait partir demain pour retourner dans un habitat. Il lui en faudrait un ce soir, et surement un autre demain pour tenir durant le voyage. Donc... :


-Donnez-m'en deux, s'il-vous-plait.

Lunaire avait vraiment trouvé la situation marrante. Aphrodite aussi... mais pas pour la même raison. Il se moquait d'elle ? Bien...

La dragonne lui fit un large sourire et lui dit :


-Oui, bon, j'avoue, c'était assez amusant. Surtout le passage où tu t'es retrouvé pendu par la patte.

Elle pencha la tête sur le côté pour se donner un air mignonne et ajouta :

-Je crois que je vais lui demander de m'apprendre à faire ce piège, ce sera drôle de te revoir dans cette situation, de temps-en-temps.

Ombre expliqua à Space les quelques problèmes avec le seigneur Apollon. Ce dernier cligna des yeux, puis répondit :

-Oui, je sais qu'il aime les richesses et le pouvoir, mais de la à penser qu'il serait une menace pour vous...

Il pencha la tête sur le côté et demanda :

-Vous pensez qu'il pourrait essayer de prendre votre place en-tant que roi ?

Puis Ombre fut surpris par ce que lui dit Space. Il lui répondit :

-Oui, vous n'étiez au-courant ? Ça fait des lunes que cette bande de voyous menacent et raquètent ma fille. Et si ils s'en sont pris à mon fils, c'est parce qu'elle a fini par les dénoncer quand Wolfgang les a découverts.

Il montra les dents et s'exclama :

-Quelle bande de lâches ! Cosmique revenait régulièrement avec des bleus, mais elle disait qu'elle était maladroite en vol. Et moi, comme un idiot, je l'ai crue !

Colombe répondit à la remarque Volcan. Il se tourna vers elle et demanda :

-Alors, tu as vraiment apprises des choses intéressantes, ma merveille ?

Ses nouvelles connaissances serviraient aussi à Nuage. Elle savait que Pourpre voulait qu'elle prenne sa place. Il allait lui falloir mettre les bouchées doubles et travailler plus que n'importe qui pour s'en montrer digne...

Constellation rit avec sa fille et lui dit :


-C'est une des bases du repas en amoureux : toujours l'un en face de l'autre. Ah, ma chérie... il va vraiment falloir que je te donne une ou deux leçons.

Un des dragons du groupe de Téméraire fit une remarque, et un autre dit :

-Tu parles, que c'est pas facile : le roi n'acceptera que les meilleurs, mais il ne faut pas qu'être fort physiquement, il faut aussi suivre le rythme niveau mental. J'espère que Téméraire se rend compte dans quoi il s'engage. Les entraînements seront encore pire qu'avec le général Galaxie, une fois qu'il sera un agent.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 22:02

Luna commanda 2 oeufs d'autruche, le marchand mis les oeufs dans un grand panier et donna le prix:
Sa vous feras 25 émeraude si vous plait.

Lunaire avait trouver la situation de Aphrodite marrante, cette dernière le penser aussi et elle fit une remarque.
Aphrodite fit sa mignonne penchan sa tête et fit une remarque qui surpris a grand yeux de Lunaire.
Il protesta:

Ah non tu ne va pas me faire sa quand même...

Ombre expliqua le problème avec Apollon, a vrai dire, c'est a la politique, les seigneur de guerre et autre grand titre se font la guerre pour le pouvoir, une guerre qui font de divers manière.
Space etait d'accord que Apollon aimais la richesse, mais il posa une question, Ombre répondit:

Sa je ne sais pas, fort possible, j'espère pas pour lui.

Ombre fut surpris que en faite Cosmique eu des problème, il la connaissez, il l'avais deja vu, mais l'histoire est plus grave qu'il lepensais, surtout quand il écoute Space.
Il dit:

De toute façon il va avoir une enquête et les coupable seront fortement juger avec sévérité.
Je suis content que Wolfgang réussi à s'entendre avec des dragons.


Car il n'y croyais pas au début...

Il ajouta:

Mais ne vous en voulez pas, maintenant votre fille va bien, suffit de s'occuper d'elle maintenant.

Colombe répondit à la remarque de son amour et volcan posa une question, Colombe souris et elle dit:

Oui comme toi mon cherie.

Constellation rit à la remarque de sa fille, Merveille s'y connaissez rien en faite, sa mère fit savoir qu'elle donnerais quelque conseil, Merveille répondit:

Je n'ai rien contre maman, mais on doit se depecher pour se faire toute belle...

Wolfgang lui etait en tenue militaire de Cérémonie.. l’uniforme qu'il porte quand il n'est pas au combat, avec sa casquette, tout ses médailles et des gants blanc.
Il n'avais pas pris d'arme cette fois (tu vois un peu l'uniforme ?)
Il se mis devant le grand lac et le regarder attentivement....

Le groupe des amis de Téméraire parler des agents de l'Ombre et de la difficulté pour y rentrée, un fit une remarque, un autre répondit:

Oui le roi n’accepte que les meilleur et les entrainement vont etre très difficile, le roi lui a passer des choses plus extreme.
Mais je suis sur que c'est un bon avenir.
Téméraire sais se qu'il fait et travail dure pour pouvoir se mettre en condition, car oui il y a pas que les muscle qui joue un rôle, mais aussi la psychologie









"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyLun 23 Jan - 14:44

Une chance que le futur roi Ombre respectait autant les animaux que les dragons : Cristal et son assistante avaient le budget nécessaire pour nourrir leurs pensionnaires. Cela-dit, elle ne put s'empêcher de commenter :

-Oh, par les trois lunes : c'est cher, pour des œufs !

Luna sortit la somme d'une petite bourse autour de son cou et les lui donna, puis prit le panier entre ses mâchoires avant de dire :

-Merchi...

Puis elle retourna vers l'animalerie...

Aphrodite apprécia l'air choqué que fit Lunaire quand elle lui parla de son idée d'apprendre à refaire le piège de Wolfgang contre lui. Elle rit et lui dit :


-Et pourquoi pas ? Ce sera amusant. Et aussi...

Elle se lécha le museau :

-Agréable, pendant nos petits moments, si tu vois ce que je veux dire.

Elle se sentit rougir de songer à cela alors qu'ils n'étaient pas encore promis l'un à l'autre.

Ce que disait Ombre sur le seigneur Apollon fit se poser des questions à Space sur ce qu'il désirait. Le roi Ombre ne put le lui confirmer, mais il n'espérait pas pour lui... :

-Oui, je comprend ce que vous voulez dire, répondit Space. Je doute que qui que ce soit, même lui, cela-dit, ait le courage de vous défier pour votre place...

Sauf les conservateurs, bien-sûr.

Space était encore un seigneur de guerre trop médiocre, il n'avait pas éveillée l'intérêt des autres. Mais dès qu'il obtiendrait un peu de résultat, les autres allaient le mêler à leur guerre civile...

Ombre lui assura qu'il y aurait une enquête. Space fit un signe du museau, puis il répondit :


-J'imagine que demander une exécution serait un peu trop pour une simple histoire de rackette, mais faite quand-même en sorte que leur punition soit exemplaire, majesté, que ça ne recommence pas.

Il ajouta quelque-chose au sujet de Wolfgang. Space lui répondit :

-Oui... votre humain est surprenant. Il a inquiété de nombreux dragons, mais ses actions lui ont attirée la sympathie de beaucoup d'entre-nous... dont la mienne. Je lui serais éternellement reconnaissant d'avoir arrêté tout-ça avant que ça n'aille trop loin.

Ombre fit une remarque sur Cosmique. Space soupira et lui dit :

-Ça reste quand-même en grande partie ma faute, majesté. Je suis son père, c'était mon devoir de la protéger, et je n'ai rien vu. Mais je ne laisserait plus mon travail me faire négliger ma famille.

Il se demanda si il pouvait se permettre de lui faire une remarque... Ombre allait devenir roi, après tout, il n'avait pas de leçon à recevoir . Mais il était connu pour être ouvert d'esprit... alors il le lui dit :

-Un conseil, votre altesse : ne vous laissez jamais emporter par votre travail au point d'en oublier votre famille. Autrement, comme moi, vous risquez de le regretter.

Constellation fit un signe du museau à sa fille, puis commença à courir vers leur caverne en disant :

-Alors dépêchons nous. Je te donnerais ces conseils pendant que tu te préparera...

Au moins, faire cela lui occupait l'esprit et l'empêchait de penser à ses œufs, installés sur un chaud et confortable nid dans une nursery parfaitement équipée pour ça... mais sans elle.

Au lac, plusieurs dragons qui se baignaient, jouaient avec leurs petits, ou se détendaient simplement sur la plage, relevèrent le museau pour observer Wolfgang avec curiosité...

Un camarade de Téméraire confirma que les entraînements des agents de l'ombre, bien que ce n'était rien, comparé à ce qu'avait vécu le futur roi Ombre, seraient extrêmement difficiles. Mais il affirma aussi que Téméraire s'entrainait bien plus difficilement que n'importe qui dans ce but.

Curieux, l'un d'entre eux demanda :


-Que fait-il, pour entraîner sa psychologie à se préparer aux agents de l'ombre ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyLun 23 Jan - 22:24

Ombre mis des budget en tout.. recherche, militaire, développement Economique, sociale, religion ect, Luna eu le prix des oeufs, elle fit une remarque, le marchand répondit:

Désolé madame mais les oeufs vienne des ailes de boue donc sa viens de loins ces oeufs.

Luna remercia et elle partie...

Aphrodite fut amusé de la reaction de Lunaire et elle fit une remarque, mais Lunaire rougis à la suite...
Il rie et il dit:

euh hé hé oui je vois.... mais parlons pas de sa, je suis du genre à l'excitation facile hé hé hé

Ombre avait entendu une guerre civile entre seigneur, mais n'avais aucun détail sur ce sujet... il ignorais tout en faite.
Mais tant qu'ils n'utilisaient pas leurs armée, tout allait bien.

Space compris son roi et il fit une remarque, Ombre répondit:

Personne ose me défiez mais les autres seigneur de guerre ne sont pas idiot non plus, de plus je ne maltraite personne.
Je suis loin d'être un tyran puis les seigneur on encore la possibilité de s'opposer à mon couronnement vu que je suis que intendant


Oui les conservateur oser mais beaucoup penser réussi à tuer Ombre avant qu'il n'utilise son pouvoir.

Ombre assura Space qu'il y auras une enquêter sur ce qui c'est passé, Space posa une question, Ombre répondit:

Oui les exécuté serais trop abusé et il n'on tuer personne, le mieux comme condamnation est de rembourser se qu'ils ont volé, donner des indemnité aux victimes plus une amende et 2 a 4 ans de cachot ferme.

On pouvait pas faire mieux de tout façon les condamnée plus serais trop abusé.

Space ajouta quelque chose sur Wolfgang, Ombre souris et il dit:

Oh il y a encore des dragons qui s'inquiète, encore plus sur ses armes, mais oui beaucoup l'aime bien.
Aller le remercié de vous même, sa lui feras surement plaisir, il est trop modeste hé hé hé


Ombre fit une remarque sur Cosmique, Space soupira et il répondit à son futur roi, il s'en voulais.
Ombre le rassura:

Vous pouvez pas tout savoir seigneur Space mais Justice seras rendu ne vous inquiétez pas.
Elle doit beaucoup apprécié Wolfgang maintenant, je sens qu'ils vont devenir de très bon amis.


Space tenais un conseil à Ombre, Ombre en n'avais pas besoin a vrai dire, il souris et i dit:

Oh ne vous inquiétez pas, j'ai des conseiller qui m'aide hé hé hé

Constellation vu le sourire de sa fille, elle ria et fit une remarque, sa fille commencer aussi à courir et elle répondit à sa mère:

Oui et les mâles sont au courant que Wolfgang viens ce soir ?

Wolfgang vu bien des parents jouer avec leurs enfant, des couple passer un moment, des adolescent joueur entre amis, des famille entière pique niquer, des vieux dragon qui sois entre amis ou seul avec leurs conjoint ou conjointe ect
Malgré que certain l'observais avec curiosité, Wolfgang rester dans ses pensée et repenser à la guerre... La Pologne... La Hollande .. la France.... la Crête... l'URSS.... la Normandie, les Ardennes, Aix la Chapelle... et Berlin.
En regardant le Lac il revu le village qu'il a massacré sous les ordres des SS.. rassembler les femmes, les enfants et les vieillard dans une Eglise ou dans une grande grange et les brûler vif.... rassembler les hommes, les forcer a creuser leurs tombe et mettre en place leurs cordes pour les pendre après...

Il revu ses hommes mourir au combat au fil des batailles, il eu plein de regret t se demander comment il pouvais avoir le pardon et que des être l'aime.
Doit t-il vraiment faire le rituel et rester ici ? ou de repartir a Berlin et assumez ses actes.
Il avait toujours sa capsules de Cyanure dans sa poche...


Un amis de Téméraire répondit a la question de un de ses amis, un posa la question, l'ami répondit:

Sa je l'ignore ....





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyMar 24 Jan - 14:44

(Au fait, j'avais oublié de répondre : non, je ne vois pas à quoi ressemble le costume de Wolfgang =) )

-Ah bon ? S’étonna Luna à ce que lui dit le marchand d'œufs en prenant son panier. Comment se fait-il que nous n'aillons pas notre propre élevage d'autruches, pour faire des œufs ?

Aphrodite rougit à la nouvelle remarque de Lunaire. Elle baisse le museau en agitant nerveusement la patte... elle avait, du coup, très envie de tester. Mais il avait raison : autant ne pas en parler maintenant, ce n'était pas encore fait.

Elle releva le museau en souriant et lui dit :


-Bien ! Dès demain, quand je verrais mon père, je lui parlerais de mon futur mariage.

Si elle avait bien calculé les choses, il n'aurait pas trouvé un autre prétendant digne de sa vision : les enfants des autres seigneurs de guerre étaient soit trop jeunes, soit déjà promis.

-Et toi, tu n'auras cas lancée la conversation sur ton futur mariage juste après...

Les deux dragons n'avaient pas remarqué que depuis le début, une dragonne rouge écoutait leur conversation...

Ombre n'avait pas vraiment à s'inquiéter, concernant cette petite "guerre civile" entre ses seigneurs de guerre : ce n'était qu'une guerre dans le but d'être le meilleur, a coups d'émeraudes. C'était le premier à rassembler la meilleure armée, plus de richesses, à avoir la plus haute place dans le conseil du roi qui gagnait.

Ombre fit quelques remarques. En effet, les seigneurs de guerre étaient loin d'être débiles, et Space lui dit :


-Il n'est pas dans notre intérêt de nous oposer à votre couronnement. Comme vous le dites si bien : vous n'êtes pas tyrannique et vous offrez même les moyens aux seigneurs et au peuple de la nuit d'évoluer. Et vous êtes clairement plus puissant que n'importe lequel d'entre nous... personne n'osera vous défier pour le trône.

Ombre confirma que les exécuter serait trop pour de simple racketteurs. Il lui dit ce qu'il comptait faire... Space fit un signe du museau et dit :

-J'imagine que ce sera satisfaisant. Le procès risque d'attirer de nombreux parents dont les petits se sont fait attaqués par eux.

Et si Ombre ne leur donnait pas satisfaction, il se pourrait qu'il ait une manifestation sur les bras.

Ombre conseilla à Space d'aller lui-même remercier Wolfgang. Il lui assura :


-Je l'ai déjà fait. Je l'ai raccompagné jusqu'à sa caverne pour pouvoir le remercier. Mais si je le recroise, je le lui redirais. On ne le dit jamais assez...

Cosmique devait beaucoup appréciée Wolfgang... même plus que ce que Space pensait. Ce dernier dit un signe du museau et dit :

-En effet. Je l'enverrais d'ailleurs le remercier, quand elle se sera remise.

Space n'avait pas à s'inquiéter pour le roi Ombre : il avait des conseillers pour le guider dans son quotidien. Sa remarque réussit à arracher finalement un sourire au seigneur Space, qui lui demanda :

-Vous avez des conseillers même dans votre vie de famille ?

Merveille se mit à courir, comme sa mère. Cette dernière sourit, et elles n'eurent pas besoin de le dire : elles se mirent à faire la course.

Elle lui posa également une question. Elle lui répondit :


-Je leur ai laissé entendre que nous aurions un invité, ce soir. Mais je ne leur ai pas encore dit de qui il s'agissait...

Alors qu'ils observaient Wolfgang, quelques dragons ressentir ses pensées et ses souvenirs qui le hantaient. Les plus anciens avaient de la compassion pour lui, car ils savaient ce que c'était l'époque du malheur et de la guerre, eux aussi avaient commis leurs propres taux de crimes horribles, surtout envers les ailes de pluie. Mais quelques parents se dépêchèrent de mettre un blocage psychologique autour de l'esprit de leurs petits pour les empêcher de ressentir cela...

Personne ne savait exactement comment Téméraire entraînait son esprit... :


-Il faudra le lui demander, commenta l'un de ses amis, ce serait intéressant à savoir.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyMar 24 Jan - 20:13

(Voila l'uniforme ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 8846ee10)

Luna fut surprise de l'annonce du marchand, elle pris son panier et posa sa question, le Marchand répondit:

Nous avons pas d’élevage d'autruche pour le moment, c'est prévu mais c'est pas encore fait

Aphrodite rougis a la remarque de Lunaire, elle avait l'air d'avoir hâte, mais ne pouvais pas vraiment, donc elle annonça qu'elle allait parler à son père pour le futur mariage, Lunaire devras faire pareil.
Lunaire répondit:

Oui mais je lui dirais en 1er pour savoir, j'ai cours avec tout la mâtiné demain.

Lunaire n'avais pas remarquer que une aile de ciel écouter leurs conversation... Qui peut être elle ?


Ombre est un grand guerrier et il est normal qu'il se méfie un minimum de ses seigneur de guerre, les ailes de nuit on deja fait des coup d'Etat.
Ombre fit une remarque que aucun serais assez idiot pour le défiez, Space y répondit à cette remarque.
Ombre souris et il répondit:

Content que vous appréciez mon règne actuel.

Ombre dit se que les racketteur risque comme sanction, c'était a peu près se que Ombre aurais fait, mais se n'est pas lui qui allait géré la justice.
Space fit une remarque sur sa, c'est sur que si les agresseur n'étais pas puni comme il faut, Ombre aller se prendre une grosse manifestation.
Ombre fit signe du museau et il faisais confiance aux juges.
Wolfgang devras témoigner.... et seras donc convoqué au tribunal.

Ombre proposa à Space d'aller voir de lui même Wolfgang pour le remercié, Space lui annonça que c'est deja fait mais qu'il allait le remercier encore.
Ombre eu un sourire entendu, il était d'accord avec Space.. des parents ailes de ciel allait surement faire de même quand il a sauvez 2 dragonnets de la mort chez les ailes de ciel durant l’événement de l’éclosion.

Puis Space affirmer que Cosmique allait beaucoup apprécié Wolfgang maintenant, mais aucun ne savais a quel point, Space fit une remarque, Ombre souris et il dit:

Ne la brusquer pas, je suis sur que Wolfgang viendras vous voir avant qu'on parte pour les ailes de ciel.

Par la suite Space posa une question au sujet des conseiller, Ombre répondit:

Pas vraiment, on peux en avoir, mais c'est pas utile pour le moment pour nous, nous avons aucun probleme.
Pourquoi ?


Merveille et Constellation courrais ensemble pour rentré, Merveille posa une question à sa mère, cette dernière souris et elle fit une remarque.
Merveille ria et elle répondit:

La surprise du siècle hé hé mais elle essayer toujours de rester en avant pour la dominer...

Au lac les anciens combattant pu voir se que Wolfgang penser et se qu'il ressentait, ils le compris bien, beaucoup rester silencieux.
Par contre les parents eux protéger leurs petit, ils ne voulaient pas qu'ils voient les horreur mais aussi qu'ils sentent que Wolfgang va assez mal en ce moment.
Un père était assez déranger de sa et il s'approcha vers Wolfgang pour lui demander de partir pour la sécurité de santé moral des petits..

Personne ne savais se que Téméraire faisais pour tenir le moral, beaucoup se demander et un fit la remarque.
Un autre répondit:
Oui on pourras lui demander





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyMar 24 Jan - 21:41

(Très classe Razz )

Luna haussa les épaules à se que lui dit le marchand en répondant :

-Bah, j'imagine que nos dirigeants ont pour le moment plus important à faire que de préparer un élevage d'autruche. Bon, bonne fin de journée, et merci.

Et elle repartit vers l'animalerie...

Lunaire proposa de parler le premier à Apollon du sujet de leur union, mais Aphrodite lui dit :

-Non, non, laisse moi lui en parler d'abord. Je vais le mettre dos au mur : il va avoir à l'esprit "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'elle ?", et quand tu lui poseras la question, il va avoir une révélation et c'est là qu'il pensera que c'est son idée.

Il fallait qu'ils respectent le bon timing.

C'est à ce moment-là que la future reine Xyria, qui revenait de la forge et avait remarqué ces deux dragons discutant seuls, sortit de l'ombre. Elle avait trouvé cela bizarre, avait voulu s'assurer que ce n'était pas des conservateurs qui préparaient un complot... et maintenant, sachant que c'était bien un complot, mais d'un autre genre, elle les regardait en souriant et en disant :

-Oh, vous êtes trop mignons, tout-les-deux !

Aphrodite sursauta en poussant un petit cri...

Après leurs premières conversations, Ombre conseilla à Space de ne pas brusquer sa fille, il viendra la voir de lui-même et elle pourra le remercier à ce moment-là.

Il fit un signe du museau et répondit :


-Oui, vous avez raison, je dois la laisser un peu tranquille, pour le moment.

Il regarda encore une fois le bazar dans ses parchemins. Wolfgang lui avait lui-aussi parlé de faire un peu d'efforts dans le rangement... il devrait faire en sorte de mettre de l'ordre, ou de faire mettre de l'ordre, avant qu'il ne vienne.

Space posa une question. Ombre répondit, puis lui demanda pourquoi il demandait ça... mais Space se contenta d'hosser les épaules et dit :


-Simple curiosité. Je sais que vous n'en n'êtes pas encore là, mais quand vous préparerez l'arrivée de vos œufs, n'hésitez pas à en demander, des conseils.

Les deux dragonnes avaient débutée une course à-pattes, du coup, pas le droit de voler... mais rien n'empêchait les pattes de quitter le sol.

Constellation prit un raccourcis : elle sauta sur le flanc de la montagne qu'elles longeaient, passa par une passerelle, bondit, et atterrit devant sa fille, continuant à courir :


-Tu dois être plus agile que ça, ma chérie, lui dit-elle.

Le seigneur Justicier, qui avait réussi à échapper à sa compagne, vit un père s'approcher de Wolfgang et comprit ce qu'il comptait faire. Il se dit que ce ne serait pas bon pour son moral... pire, ça pourrait le mettre en colère et déclencher des problèmes. Alors avant qu'il ne lui parle, il s'approcha et dit :

-Bonjour, Wolfgang. Belle journée pour observer le lac, hein ? Un peu de compagnie ne vous dérange pas, pendant votre marche ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyMer 25 Jan - 2:08

(ouais ta aussi comme sa ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Adolfv10)

Lunaire proposa de parler a Apollon en 1er mais Aphrodite refusa et re expliqua son plan, Lunaire répondit:

Oui faudra juste respecter un timing pour pas qu'il se doute de quelque chose

Puis tout d'un coup Xyria fit une remarque, elle avait entendu la conversation, Aphrodite sursauta en faisans un petit crie, Lunaire sursauta, se retourna et il dit:

Euh bonjour ?? en quoi c'est mignon ?

Space donna raison à Ombre, il devais pas la brusquer.

Plus tard Space posa une question, Ombre y répondit et demanda pourquoi cette question et Space fit une proposition, Ombre souris, il dit:

Merci mais ma mère seras la pour m'aider a ce sujet.

Merveille et Constellation fit une course jusqu’à a la maison, mais Constellation réussi a être plus maline et arriva avant elle.
Elle fit une remarque à sa fille cette dernière répondit:

Désolé j étais dans mes pensée.

Justicier vu que un père allait s adresser à Wolfgang pour le demander de partir, mais il arriva le 1er et salua Wolfgang.
Ce dernier d'une emotion neutre et pale il répondit:

Bonjour Seigneur Justicier... hé bien oui c'est mieux de regarder sa que une ville en ruine ou un paysage ravager par des bombardements.


Mais Justicier proposa de la companie, Wolfgang assez méfiant il posa une question:

Qu'es que vous me voulez ? il se montra pas hostile mais posa la question simplement.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyMer 25 Jan - 17:37

(Je préfère la première photo ^^)

Oui, Lunaire avait raison. Aphrodite proposa :

-Je lui parlerais de cela dès demain matin. Tu n'auras cas attendre l'après-midi, histoire que ça ne fasse pas trop proche l'un de l'autre...

C'est à ce moment-la que Xyria se montra en faisant une remarque. Oups, ils avaient été vus... Aphrodite baissa le museau en prenant un air coupable.

Lunaire posa une question. Xyria lui répondit :


-Et bien, vous deux, faisant des plans pour pouvoir vivre votre amour. C'est vraiment adorable.
-Vous allez le dire à mon père ? S'inquiète Aphrodite.

Xyria se mit à rire et lui répondit :


-Bien-sûr que non. Je sais ce que c'est, de vivre un amour contre qui beaucoup de dragons sont.

En fait, pour elle, c’était même toute une armée qui ne voulait pas de son union.

-Au contraire, dit-elle, je voulais vous souhaiter bonne chance.

Space sourit et répondit :

-Ah, parfait ! Rien de mieux que la dragonne qui vous a élevé pour vous donner de bonnes leçons pour vos propres enfants.

Oups... Space connaissait l'histoire des agents de l'ombre, mais il ne se rendit compte que trop-tard de sa bêtise. Il baissa le museau et fit :

-Oh, euh... désolé, votre altesse.

Constellation gagna la course. Elle sourit à sa fille quand elle arriva en s'excusant. Elle poussa un petit rire, lui donna une pichenette sur la tête et dit :

-Et oui, ma petite fille est amoureuse, et l'amour rend moins sérieux. Essaie cela-dit de garder les pattes sur terre, ma chérie.

Justifier se mit près de Wolfgang et posa sur le père un regard qui signifiait : "laissez, je m'occupe de lui".

La réponse de Wolfgang montrait bien son état d'esprit : il était ravagé. Mais Justicier entra dans son jeu et dit :


-En effet. Ou que des terres réduites en cendre par un volcan. Ça me fait plaisir de voir mon peuple ainsi, alors que je l'ai connu ravagé par la mort, la maladie et la cruauté, autrefois.

Wolfgang se méfia. Justicier savait qu'il avait fait du business avec Apollon. Il sourit et le rassura :

-Juste parce que vous êtes un personnage intéressant et que je souhaite partager quelques anecdotes de guerre avec vous. Je vous en faites pas : je ne compte pas vous demander quoi que ce soir.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyMer 25 Jan - 19:36

(Ouais tenu d'hiver sa ^^, perso j'aime les 2, les uniformes des allemand son trop stylé ^^ même ceux de la Waffen SS)

Aphrodite donna raison à Lunaire et elle fit une remarque, Lunaire fit signe de museau et il dit:

D'accord sa me va comme plan alors. et il sourit.

Xyria arriva à se moment la que Lunaire et Aphrodite fut pris par surprise, Aphrodite fut vraiment gêner qu'elle baissa le museau d'un air coupable.
Lunaire posa une question, Xyria y répondit.. Lunaire rougis et il répondit:

Ah oui sa...

Aphrodite posa une question si Xyria aller la dénoncer, Xyria rassura que non.
Elle voulais juste souhaitez bonne chance a ce nouveau couple qui aller se former.
Lunaire souris et il dit:

Merci futur reine Xyria..

Ombre répondit à la remarque de Space, ce dernier répondit à sa remarque, mais venez de remarquer qu'il venais de faire une bêtise.
Il baissa le museau et il s'excusa, Ombre ne luien voulais pas...
Il répondit:

Pas de mal, mais évitez de dire à sa mère, elle risque d'être très anéantis.

Constellation avait gagner à la course contre sa fille qui cette dernière etait trop deconcentré.
Elle fit une remarque a sa fille, Merveille grimaça et elle répondit:

Oui je sais, mais comprends moi maman ... mais je vais me prépare je resterais sur terre comme sa elle souris..

Justicier se mis à côté de Wolfgang et joua le jeu de Wolfgang en faisans une remarque.
Wolfgang se remis à regarder le lac et il répondit:

Oui j'ai su se qui c'est passé i y à 60 ans, mes condoléance pour votre passé, j'imagine que sa du être dure.

Le père qui était venu senti que Wolfgang ne penser plus, il fit signe de tête à Justicier pour le remercier et retourna auprès de sa famille et continuer a passer une excellente journée.

Justicier rassura Wolfgang et ne voulais que parler de la guerre, Wolfgang répondit:

Et qu'es que vous aimerez partager à ce sujets ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyJeu 26 Jan - 20:06

(Toi, tu aimes tout ce qui est Allemand, de toute-façon Razz )

Ouf ! Aphrodite était rassurée. Durant un instant, elle avait eu peur que la reine soit du genre à accepter et encourager les mariages arrangés, à suivre les plus vieilles et les plus stupides traditions, désirant elle-aussi que les mariages restent honorables... ce qui était stupide, compte-tenu que son mariage à elle faisait plus de polémique que la simple union de la fille d'un seigneur de guerre avec un dragon que son père n'approuverais pas en ferait. Mais la panique lui avait fait penser n'importe quoi.

Aphrodite sourit à son tour. Si ils avaient en plus les encouragements de la future reine Xyria, elle n'en était que plus déterminée.

Elle s'inclina et dit à son tour :

-Merci, majesté.
-Je vous en pris, répondit Xyria.

Elle se retourna, puis leur dit un clin d'œil complice et leur dit :


-Je ne vous ai jamais vu ici et nous n'avons jamais eu cette conversation.

Ombre ne fut pas vexé par l'erreur du seigneur Space, mais lui demanda de faire attention à ne pas dire cela devant sa mère. Effectivement, déjà que ça devait être dur pour lui, il n'osait pas imaginer ce que ça devait être pour la pauvre dragonne. Les souvenirs du jour où on lui avait arraché son œuf des pattes de force devaient être encore bien ancrés dans son esprit.

Il inclina le museau devant lui et promis :


-Bien-sûr. Encore désolé, majesté. Je ne recommettrait plus cette erreur, et surtout pas devant dame Filante.

Constellation rit à ce que lui dit sa fille. Puis elle lui fit un sourire complice et lui assura :

-Oh, mais ne t'en fait pas, je te comprend. Nous nous retrouvons toute dans ce genre de situation, un jour ou l'autre.

Elle lui fit un signe du museau et lui dit :

-Va donc dans ta chambre, commencer à te préparer. Je vais prévenir ton frère et ton père, puis je te rejoins...

Quand Justicier répondit à Wolfgang, se dernier lui présenta ses condoléances. Il lui dit qu'il supposait que ça avait dû être dure... il déploya des ailes, dont les lambeaux cicatrisés pendaient toujours après toutes ces années, et lui répondit :

-Plus pour certains que pour d'autres. Mais j'ai réussi à faire la part des choses et même à pardonner à ceux à qui je dois ces cicatrices.

Surtout quand on savait que le plus triste, c'est que c'était son propre clan, qui les lui avait faites...

Il eut un sourire qui était sincère, plus nostalgique que malheureux, et regarda le lac :

-Et quand je vois ça, je suis heureux, je sais que je ne me suis pas battu pour rien.

Le père faisait confiance à Justicier. Le vieux dragon voulait faire en sorte de lui calmer ses mauvaises pensées. Wolfgang lui demanda ce qu'il voulait partager. Il répondit :

-Et bien, pourquoi pas nos ressentis, pour commencer.

Il se tourna vers lui et lui dit :

-Je sens que vous êtes mal, Wolfgang. Souhaitez-vous en parler ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyJeu 26 Jan - 20:46

(XD oui mdr)

Aphrodite fut rassuré, la reine Xyria n'allais pas dénoncer et Lunaire aussi il était .
Lunaire n'aimer pas les mariages arrangé non plus.
Aphrodite remercia comme Lunaire la futur reine Xyria et cette souris et elle répondit.. quand elle commença à partir elle se retourna et fit une remarque.
Lunaire de son côté répondit:

Très bien futur reine Xyria.

Ombre ne fut pas vexer de la bêtise de Space, mais il donna un avertissement concernant sa mère, Space le comprenais.
Filante avait assez souffert, pour le moment sa allait mieux, elle avait récupéré son fils.
Ombre souris et il dit:

Bien, puis je voir votre fille ?

Constellation rit à la remarque de sa fille, elle le comprenais, elle le fit la remarque.. puis une fois arriver à la Caverne, Constellation fit la remarque à sa fille d'aller se préparé pendant que elle, aller prévenir Fantastique et son père.
Merveille fit signe du museau et elle partie pour sa chambre et se faire très belle.

Wolfgang était en train de discuter avec Justicier, Wolfgang présenta ses condoléances à Justicier.
Ce dernier déploya ses ailes pour montré ses cicatrices et il raconta son avis sur ces ressentis.
Wolfgang répondit:

Je vois, j'imagine bien vos ressentis. mais il ignoré assez l'histoire pour le moment....

Wolfgang par la suite qu'es que Justicier voulais parler des ressentis.
Justicier le regarda et avoua une chose.
Wolfgang se tourna vers lui et lui dit sans être impoli:

Je suis désolé de dire sa seigneur Justiciern je ne veux pas être impoli ou hostile, mais se que je ressens ne vous regarde en aucun cas.
N'ayez pas de pitié pour se que je suis, je n'en mérite pas, se que j'ai fait je l'ai fait volontairement malgre les regrets que j'ai eu par la suite.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyVen 27 Jan - 19:58

Xyria fit un dernier sourire au jeune couple, puis elle s'envola et retourna au palais. Aphrodite regarda son fin corps écarlate filer à travers le ciel, tout en songeant *Et bin... elle est rapide !*, avant de se tourner avec un grand sourire vers Lunaire et de lui dire :

-Ouah... tu imagines !? La reine elle-même nous encourage pour notre union !

L'incident fut vite oublié, et Ombre demanda à voir Cosmique. Space fit un signe du museau et répondit :

-Bien sûr, votre altesse. Suivez-moi, je vous pris...

Et il le guida vers un escalier qui les fit monter d'un étage. En haut, il toqua à la porte de la chambre de sa fille et entra. Cette  dernière était allongée sur son nid, contre sa mère, avec son petit frère dans les pattes de cette dernière.

Les deux dragonnes relevèrent la tête et clignèrent des yeux, curieuses, mais le dragonnet ne fut pas réveillé...

Quand Merveille laissa sa mère pour aller dans sa chambre, cette dernière alla dans la cuisine où elle trouva les deux mâles de la maison. Son époux se tourna vers elle et cligna des yeux. Elle lui sourit et lui demanda :

-Alors, comment s'est passé le retour à pattes ?
-Tu as gagné, ma chérie ! Protesta-t-il.

Il tendit la patte :

-Je peux récupérer mes lunettes, maintenant ?

Elle fit mine de réfléchir un instant... puis finalement, les sortit de sous son aile et répondit :

-Que je ne te revoies plus sans.

Fantastique se couvrir le museau de ses pattes pour cacher son fou-rire...

Wolfgang ne voulait pas répondre au seigneur Justicier. Il considérait que son ressenti était personnel. Et il ne voulait pas qu'on ait pitié de lui. Le seigneur Justicier poussa un soupir et lui répondit :

-Je comprend et je respecte votre décision, Wolfgang. Mais sans vouloir vous manquer de respect : nous entendons tous vos pensées et nous ressentons vos émotions. Ce sont les dons des ailes de nuit, nous lisons les pensées, même quand nous ne le désirons pas.

Il rabattit ses ailes et continua :

-Et ce n'est pas de la pitié, que j'ai pour vous. Au contraire, je vous respecte beaucoup. Vous avez effectivement commis des erreurs, mais vous les assumés, ce qui est tout à votre honneur. J'ai moi-même pris des décisions qui m'ont coutées cher.

Il leva les yeux vers le ciel en avouant :

-Ce sont mes semblables, mes amis, qui m'ont déchirées les ailes. Parce que je me suis opposé aux décisions de notre reine, à l'époque, sur l'invasion du royaume de pluie. Mais même si je regrette les ailes, je ne regrette pas ma décision.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyVen 27 Jan - 20:41

Xyria partie, quand elle partie, le futur couple se fit une remarque dans la pensée, Lunaire il répondit à sa futur dragonne.
*Oui très rapide, les ailes de ciel sont connu pour leurs rapidité...*

Puis Aphrodite souris à Lunaire et elle fit une remarque, Lunaire regarda Aphrodite et souris lui aussi en répondant:

Oh oui, je suis content pour nous 2.

Puis il commença a partir pour sa caverne en disant:

Bon on n'est plus très loin de ma caverne tu me suis ?

Ombre demanda à voir Cosmique, Space accepta volontiers et le demanda de le suivre.
Ombre demanda à ses gardes du corps de rester ici et il suivi Space.
Il monta les escalier et arriver un moment dans une chambre où Cosmique, son frère et leurs mère dormais un peu coller entre eux.
Ombre souris fit signe de tête et dit a voix basse:

Bonjour à vous 2 mes dames, je suis venu voir comment aller Cosmique et Star après cette accident.

Merveille partie se préparé pendant que sa mère aller voir les mâles.
Merveille avait l'idée de mettre des ruban de fleur parfumer au parfum préféré de Wolfgang. oui elle avait tout lu en lui maintenant, donc elle voulais le faire très plaisir.
Elle allait se refaire les écailles pour qu'elle sois brillante, remettre ses corne en place correctement, vérifier ses dents, ses griffes.. ses ailes car elle sais que Wolfgang aime surtout les ailes des dragons.
Elle regarda comment elle pourrais rendre sa queue belle.. des bijoux tien, un collier, des petit bracelet sur les pattes.
Du parfum sur sa poitrine, enfin quoi se rendre belle pour la soirée et craquer Wolfgang.
Peut etre que sa lui feras comprendre...

Wolfgang ne se montra pas très ouvert envers Justicier, ce dernier le compris et le respecter, Justicier soupira et il dit une remarque.
Wolfgang voyais se qu'il voulais dire, il répondit:

Je vois, mais vous les ailes de nuit vous devez tout aussi comprendre que nous avons pas vos pouvoir, qu'il sois d'un autre clan ou espèce, se n'est pas une chose que nous avons habitude.
Et j'en suis désolé, mais je vais pas rester plus longtemps, de toute façon je dois partir.


Concernant le sujet de se qui c'est passé pour Justicier, il répondit:

Je vois, votre patrie vous à trahi au fond, mais nos histoire ne sont pas les même mr Justicier.
Mon pays a voulu juste se venger, je la voulais, je l'ai fait mais on a voulu m’entraîner dans beaucoup plus et j'ai dit stop à ce niveau la.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyVen 27 Jan - 22:46

Oups... Aphrodite avait pensé cela pour elle-même, sans prévoir à la base à débuter une conversation mentale. Parfois, même les ailes de nuit pouvaient oublier qu'on pouvait entendre leurs pensées. Mais elle se contenta de rire en se disant que ce n'était pas bien grave, et lui répondit : *C'est vrai. Finalement, ils n'ont pas grand-chose à nous envier, ils ont leurs propres capacités*.

Après leur conversation, Lunaire proposa de continuer jusqu'à sa caverne. Aphrodite souris en disant :

-Ah oui, c'est vrai : j'étais censé te raccompagner chez toi, à la base.

Elle rit, puis le suivi en faisant remarquer :

-En plus, je n'ai jamais vu ta caverne...

Elle lui tira la langue, taquine, et ajouta :

-... ça va me permettre d'en apprendre un peu plus sur toi, mon joli.

Les deux dragonnes clignèrent des yeux, surprises que le roi en personne soit venu voir comment allaient les deux jeunes dragons. Cosmique baissa un peu le museau, légèrement intimidée, et répondit à Ombre :

-Je vais très bien. Merci de vous en inquiéter, votre majesté.

Espace se redressa et s'inclina bien bas devant le futur roi, et lui répondit aussi :

-C'est un honneur que vous ayez pris la peine de venir vous assurer de leur santé, votre altesse.

Elle se tourna vers son tout petit, qui avait légèrement gigoter en couinant quand elle s'était levée, mais ne s'était pas réveillée.

-Il se remet petit à petit, ajouta-t-elle avec un air un peu triste.

Puis elle se tourna vers Ombre, les sourcils froncés de colère, et demanda :

-J'espère que toutes ces racailles ont pu être attrapée ?

Le père regarda son fils, Fantastique, en-train d'essayer de cacher son fou-rire, les sourcils froncés :

-Oh, toi, ne te moque pas ! Gronda-t-il. Tu pourras faire le malin le jour où tu auras également une femelle qui te mènera à la baguette.
-Mais moi, je ne laisserai jamais aucune femelle me dicter ma conduite, répondit fantastique en riant.
-Mais oui, c'est évident, mon chéri, répondit sa mère avec un ton clairement ironique et en levant les yeux au ciel.

Fantastique lui lança un regard courroucé, mais elle ne lui laissa pas le temps de protester et annonça :

- j'ai invité Wolfgang à dîner, ce soir. Alors dépêchez-vous d'aller vous préparer, tout les deux.

Et elle quitta la pièce en laissant les deux mâles se regarder, surpris.

Elle rejoignit la chambre de sa fille et dès qu'elle entra, l'odeur du parfum lui agressa les naseaux. Elle se frotte le museau en riant et demanda :

-Dit-donc, Merveille, tu es certaine que tu en as mis assez ?

Oh oui, les ailes de nuit comprenez que les autres espèces n'avaient pas leurs dons... enfin, surtout les plus anciens, les plus jeunes n'en avaient généralement pas conscience et n'y faisaient pas attention.

Par la suite, Wolfgang annonça à justicier qu'il ne pouvais pas rester. Ce dernier haussa les épaules... au moins, c'était ce que voulait les parents... et lui répondit :

-Bien sûr, je comprends. Je voulais juste que vous sachiez que même ici, vous n'étiez pas seul, et que j'ai également partagé le genre de défis que vous avez dû traverser. Si vous souhaitez en parler, je suis disponible.

Enfin, tant que sa compagne ne se l'accaparer pas...

Justicier matcha un peu au côté de Wolfgang et lui répondit :

-Non, ce n'était pas une question de vengeance, mais juste de survie. Malheureusement, les autres pensaient que la seule chance que nous avions de survivre était d'exterminer une autre espèce. Je n'étais pas d'accord, et mon opposition m'a coûtée très cher.

Il lui fit un léger sourire :

-Mais après des années sans pouvoir voler, quand j'y pense, je me sens satisfait  : j'ai fait les choix qui me semblaient les plus honorables.

Il se tourna vers lui et demanda :

-Vous, Wolfgang : êtes-vous satisfait de vos choix ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptySam 28 Jan - 8:04

Les ailes de nuits avait tendance a s'entendre les pensée , il suffit de bien bloquer ses pensée dans les énergie qui les entour..
Aphrodite répondit à la remarque de Lunaire, ce dernier souris et à voix haute il fit une remarque pour sa caverne.
Aphrodite avait oublié ce détail... amusant..., il répondit en rougissant à la dernière remarque de Aphrodite:

Hé hé merci, mais après se n'est pas le luxe comme chez toi...

Cosmique et sa mère cligna des yeux à la nouvelle, Cosmique fut assez intimidé que le futur roi venu de lui même prendre les nouvelles.
Elle répondit qu'elle va bien et le remercie.
Ombre souris et il répondit:

C'est bien normal.

Puis Espace la mère de Cosmique de leva légèrement pour faire un signe respectueux et fit une remarque, mais après elle plissa les yeux montrant sa colère et demanda au sujet des racailles.
Ombre répondit:

Ils sont au cachot, une enquête est ouvert, les juges vont s'occuper d'eux madame Espace.
Les témoins devront se manifesté aussi.


Puis Ombre demanda pour Star, ce dernier avait un peu gigoter en couinant mais ne c'étais pas réveillé.
Espace fit une remarque sur son petit, Ombre souris et il dit:

Votre époux et le capitaine Wolfgang son arrivé a temps je suis content pour les dragonnets et votre fille.

Pendant que Fantastique et son père se chamailler, Constellation est aller voir sa fille, cette dernière fit tout pour se rendre belle et attirante.
Quand Constellation rentrée dans la chambre de sa fille, elle eu les naseau qui piquer, elle sortie une ironie, Merveille qui était en train de mettre des ruban en soie, regarda sa mère étonné et elle demanda:

As tu trouve que j'en ai pas mis assez ?

Wolfgang sortie une remarque bien vrai, mais de toute façon Wolfgang ne pouvez pas rester, Justicier veux montre son soutien envers Wolfgang et fit savoir que si il voulait parler, il sera disponible.
Wolfgang répondit simplement:

Danke herr Justicer.
Je vous salut donc seigneur Justicier


Wolfgang commencer à partir les main sur le dos pensif...
Avant sa Justicier marcha a côté de Wolfgang et répondit à sa remarque, Justicier a su se montré plus conscient que Wolfgang, Wolfgang a etait aveuglé par la haine et le vengeance.
Mais Justicier posa une question à Wolfgang, ce dernier répondit:

Satisfait de mes choix ? a vrai dire je n'ai pas de regret de cette guerre, les Français, les anglais, les Bolchevique, les communistes et tout ces salopard on bien mérité notre attaque.
Sans leurs nombre écrasante on aurais gagner la guerre.
Mes seul regret c'est d'avoir fait un acte qui ne me ressemble pas et notre défaite totale qui nous regarde dans les yeux.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptySam 28 Jan - 18:55

Aphrodite leva les yeux au ciel en souriant à ce que lui dit lunaire, puis elle répondit :

-Peu importe, tu sais ce n'est pas pour le luxe que je t'ai choisi, quand-mêle ?

Elle lui fait les yeux doux.

"C'est bien normal" ? Mais pas tant que ça : ce n'était pas tous les souverains qui prendraient le temps de faire le déplacement en personne pour s'assurer de la santé de son peuple. La mère était vraiment touchée par ce geste et sa fille était très intimité, maid également touchér. Les rois et reines des clans devenaient de plus en plus proches de leur sujets, avec les années.

Ombre rassura la dragonne : les assaillants étaient au cachot, en attente de leur jugement. Mais les témoins devraient venir témoigner contre eux. Cosmique baissa légèrement le museau, comprenant que... :

-Oh... j'imagine que je fais partie des témoins, marmonna-t-elle.

Espace réussi à faire un sourire à ce que lui dit mon futur roi et répondit :

-Oui. Heureusement que votre humain était là. J'aimerais faire quelque chose pour le remercier...

Mais elle ne savait pas vraiment quoi...

Parfum, rubans de soie, bijoux... Merveille en faisait vraiment trop, et le plus drôle, c'était qu'elle prenait l'ironie de sa mère au sérieux. Constellation rit, puis s'approcha de sa fille et prit son museau entre ses pattes en lui disant :

-Ma chérie, tu dois apprendre à comprendre l'ironie. Au contraire, tu en as trop mis, ça pique les naseaux.

Elle prit un coton imbibé d'eau et commença à lui passer sur les écailles pour en enlever un peu tout en lui disant :

-Je comprend que tu sois excitée. Du coup, tu commets les même erreurs que toutes les femelles, lors de leur premier rendez-vous. Tu en fait trop et tu finis par ressembler à un présentoir à bijoux. Les mâles aiment le parfum, les bijoux, le maquillage, mais pas en aussi grande quantité. Là, on dirait juste que tu essayes de l'impressionner par ton luxe.

Elle retira juste un ou deux bijoux de sa queue, puis arrangea ses rubans et lui expliqua :

-Là. C'est toujours plus jolie quand c'est léger.

Justicier fit un signe du museau à la réponse de Wolfgang et lui dit :

-Bien. Ces regrets sont tristes, évidemment. Moi-même, je regrette d'avoir dû perdre mes ailes pour faire ce que je voulais faire, mais si vous êtes en accord avec votre conscience, que les actions que vous avez faites soient horrible ou pas, c'est plus important. Cessez donc de vous tourmenter l'esprit, Wolfgang.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 29 Jan - 9:32

Aphrodite le va le museau souriante et elle fit une remarque ) Lunaire, Lunaire souris gêner et il dit:

Non je n'ai pas dit sa hé hé, mais je préfère juste prévenir hé hé

Il fut séduit par les yeux doux de la dragonne.. mais il se repris et continua le chemin vers caverne et on arriver bien a une.
Pas très luxueux, peu modeste... il gagner pas beaucoup en temps que apprentis, donc pouvais pas bien se payer une caverne mieux que sa.

Ombre rassura Espace concernant les agresseurs, que des dragons doivent témoigner, se qui intimida Cosmique et elle fit une demande.
Ombre répondit:

Oui tu devras, mais il y auras la défense et ils sont du genre coriace, donc sois bien sur de t'es mots.

Car oui il faut des preuves et les bleu que Cosmique ne prouve que sa sois les mêmes dragons qui on frapper les dragonnets.
Pareil pour les dragonnets, ils devaient prouver que c'est bien les agresseur, les témoins est le minimum.
Sans sa, les racketteur seront relâché et sa Ombre ne pourras rien faire.

Espace souris à la dernière remarque de Ombre, elle voulait remercié Wolfgang, mais ne savais pas comment, elle demanda.
Ombre souris et il répondit:

Vous aurez l’occasion de lui dire merci, mais du comment sa je ne sais pas, Wolfgang est quelqu'un d'assez isolé de lui même.
Donc il ne parle pas beaucoup de lui


Merveille en faisais trop, elle voulais vraiment plaire à Wolfgang, sa mère ria quand sa fille cru à son ironie.
Elle s'approcha pour arranger Merveille, cette dernière se laissa faire et elle répondit à sa mère en riant:

euh désolé.. je veux vraiment plaire à Wolfgang... hé hé hé.. bon c'est vrai elle en avait fait trop.
Constellation arrangea bien sa fille pour ce 1er rendez vous tout plus au moins simple officiellement.. mais officieusement c'était le grand jour.
Merveille se regarda dans une glace et s'admira, oui elle était belle surtout que leger sa fait bien dragonne.
Mais elle demanda à sa mère:

Mais t'es sur que c'est suffisant, j'ai peur que je ne la plait pas assez.... mais même sans tout sa, Wolfgang, il aime Merveille.
Il se sentais bien en compagnie avec Merveille.

Justicier fit signe de museau à la réponse de Wolfgang.
Il fit une remarque à Wolfgang.
Se dernier refelchis et il dit simplement:


Je vais y pensée à se que vous m'avez dit seigneur Justicier, je vous souhaite une bonne journée. il salua militairement et pris sa route, il voulait d'avoir voir si Cosmique et Star allait bien... et après il seras l'heure pour la caverne de Constellation.

Le père qui voulait le faire partir, vu qu'il partie, il se poser des question il alla voir le seigneur Justicier et il s’inclinât par respect envers un seigneur de guerre:

Bonjour seigneur Justicier.. pourquoi l'humain part ? car en faite il ne voulais pas le faire partir mais proposer de parler et de venir discuter avec lui et son épouse pour le changer les idée.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 29 Jan - 20:17

En effet, la caverne de lunaire n'était pas bien grande, mais une fois arrivé devant, Aphrodite sourit, regarda un peu autour d'elle, et dit :

-Ça ma l'air plutôt mignon et coquet.

Il fallait dire que la jeune dragonne avait grandi dans une caverne tellement grande qu'elle n'arrêtait pas de s'y perdre, quand elle était bébé. Un peu de simplicité ne la gênait pas, au contraire, elle serait même ravie d'aménager ici , avec lunaire. Cela dit, si il devenait seigneur de guerre, il héritera de la caverne de son maître.

Cosmique fronça les sourcils : devoir témoigner contre ses agresseurs lui faisait peur, mais au fond d'elle elle se sentait déterminée, elle en avait assez de jouer les victimes. Ils lui avaient fait trop de mal et ils s'en étaient pris à son petit frère... pas question qu'il s'en sorte, cette fois, et au moins elle savait qu'il y avait assez de témoin pour les affronter. Finalement, elle se sentait bien bête de ne pas avoir été assez courageuse pour parler plus tôt.

Elle dressa le museau et repondit à Ombre :

-Bien, vous pouvez compter sur moi Votre Altesse.
-Cela-dit, intervint Espace...

Elle entoura le petit corps de son fils de sa queue et demande à :

-J'espère que vous ne comptez pas aussi sur le témoignage de mon petit ?

Ombre répondit à Espace, concernant sa question sur la façon dont elle pourrait remercier Wolfgang. Elle haussa les ailes et dit :

-Les choses les plus simples sont souvent les meilleures, pour remercier quelq'un. Je trouverai bien quelque chose...

Il fallait juste que ce ne soit pas quelque chose qui le générer plus qu'autre chose.

Constellation sourit aux excuses de sa fille et lui répondit :

-Oh, mais ne t'en fait pas. Je te l'ai dit, on fait toutes la même erreur. Mais crois-moi : si tu mets autant de parfum, tu vas plus le faire fuir qu'autre chose. Et trop de bijoux et de rubans vont te faire passer pour une illuminée.

Beaucoup de dragonnes avaient raté leur premier rendez-vous parce qu'elles en avaient trop fait.

Quand constellations eut finit, sa fille alla admirer son reflet dans le miroir. Au fond d'elle, la mère santait des larmes monter : sa petite fille était devenue si grande. Merveille, comme elle s'y attendait, s'inquiéta de savoir si c'était suffisant.

Constellation il s'avança pour lui arranger un peu les rubans derrière ses cornes et affirma :

-Tu es parfaite, Merveille. Crois-moi : si il t'aime autant que nous le pensons, il va aimer ta simplicité. Si tu en fais plus, et bien... tu ressembleras à dame Nephtys, la compagne du Seigneur Apollon. Tu sais... celle qui se met tellement de bijoux sur le corps que le soleil aveugle tous ceux qui veulent la regarder.

Trop de bijoux ne la rendraient pas plus belle, ils lui donneraient juste un air de bimbo.

Justicier observa Wolfgang partir, en espérant que ce qu'il lui avait dit avez eu l'impact voulu. Il le salua de la patte et lui dit :

-Bonne journée à vous aussi, monsieur Wolfgang.

Le père semblait s'inquiéter pour Wolfgang. Il vint voir Justicier pour lui poser une question. Ce dernier observa l'humain en train de partir et répondit simplement :

-Il doit faire le point dans son esprit et dans sa vie. Il m'a dit avoir un rendez-vous, j'imagine qu'il part voir quelques ddragons qu'il apprécie...

Bien qu'il ne se doutait pas d'à quel point...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyDim 29 Jan - 21:15

Lunaire et Aphrodite rentrée dans la caverne, Lunaire vivais dans une caverne pas vraiment petit, mais normal.
Aphrodite fit un compliment à Lunaire ce dernier souris et il dit:

Merci... es que tu aimerais boire quelque chose avant de repartir ?

Lunaire vivais seul, ses parents vivais vers la côté et se n'était pas à côté.

Cosmique montra qu'elle voulais se battre et ne pas laisser faire, elle voulais montré sa détermination de témoigner.
Ombre souris, mais Espace posa une question.
Elle demanda si Star devais témoigner, Ombre observa un moment et il dit:

Non il est trop jeune, sa seras votre fille et quelque autre témoin.

Ombre répondit à la question de Espace, c'est vrai que Wolfgang cacher beaucoup sa personnalité, mais Espace était sur qu'elle trouverais quelque chose.
Ombre ne fit qu'un sourire et il répondit:

Le connaissant sois il va venir vous voir aujourd hui ou demain matin avant qu'on parte pour les ailes de ciel.
Sur ceux je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.


Plus tard, Wolfgang avait le temps de passer chez Cosmique, il demanda aux gardes de l'entrée:

Bonjour messieurs, puis je rentrée ? je souhaite voir Cosmique et son petit frère Star.

Constellation ris à la réponse de sa fille quand elle s'excusa, elle pardonna sa fille et expliqua à sa fille que faire trop peuvent faire rater un rendez vous et sa était le cas à plein de dragonnes.
Merveille l'avait comprise, elle souris sa mère reconnaissante.
Constellation eu les larmes qui monter montrant qu'elle est fière de sa fille, Merveille était prête, elle était belle et attirante pour le rendez vous.
Mais comme constellation se douter, Merveille eu quelque inquiétude, Constellation la rassura, Merveille souris et elle dit:

Oui c'est vrai.... et toi tu es prête ? et papa et Fantastique comment on réagis à la nouvelle.

Justicier salua Wolfgang, après le père venu voir Jusiticer et posa sa question, Justicier y répondit.
Le père regarda Wolfgang partir et il dit:

Vous pensez qu'il arriveras ? je sais que c'est un être endoctriné on le vois pas comme sa mais quand on regarde son passé, comment etait son clan on le ressens très bien.
Il ne vois que une chose face à lui... la mort.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyLun 30 Jan - 19:36

Lunaire fille une proposition à Aphrodite. Cette dernière eut un large sourire et lui répondit :

-Et bien, compte tenu que mes parents ne vont pas rentrer avant un moment et que mon frère passe tout son temps dans sa chambre, au point qu'il n'a sûrement pas vu que j'étais parti, j'ai tout mon temps.

Elle s'avança dans la caverne et continua :

-Alors oui, je veux bien.

Ils s'étaient fait une promesse, ils pouvaient bien passer un peu de temps ensemble. L'important, c'était qu'il ne fasse rien de plus.

Ouf ! Espace été vraiment rassurée. Pendant un moment, elle avait cru que le roi Ombre allait demander à son fils d'aller témoigner contre la bande de dragons qui s'étaient attaqués à lui. Nul doute que le petit, trop impressionné, surtout sous le regard de ses agresseurs, n'aurait rien pu faire.

Elle poussa un soupir de soulagement et répondit :

-Merci, majesté.

Elle se tourna ensuite vers sa fille et lui dit :

-Ne t'en fais pas, ma chérie, ton père et moi serons avec toi.

Elle se tourna vers Space et ce dernier fille dit un grand signe  du museau. Cosmique sourit : au moins ce serait, moins difficile, si elle savait sa famille là pour la soutenir.

Finalement, le petit Star cligna des yeux et releva la tête pour regarder autour de lui. Il trouva sa mère et demanda :

-Maman, qu'est-ce qu'il se passe ?

Ombre affirma que Wolfgang viendrais les voir de lui-même. Espace pourrez alors voir ce qui pourrait lui plaire...

Il devait les laisser. La mère de famille sourit et répondit :

-Oui, je comprends : des obligations royales. Encore merci de vous être déplacé, majesté.

Mais à l'entrée, Wolfgang arriva et demanda aux gardes à entrer. L'un des deux se gratta derrière les cornes et répondit :

-Euh... nos seigneurs sont déjà en entrevue avec le roi Ombre.

Il se tourna vers son camarade et demanda :

-Tu crois que le seigneur Space peut les recevoir tous les deux ?

Merveille posa une question à sa mère. Constellation rit et lui répondit :

-Plus ou moins. C'est un rendez-vous pour toi, pas pour moi. Je vais me contenter de me lisser un peu les écailles et de me tirer les cornes en arrière.

Histoire d'être présentable.

Puis elle pencha la tête sur le côté et lui répondit :

-Je ne leur ai pas vraiment laissé le temps de réagir et je leur ai dit d'aller se préparer.

Elle dressa fièrement le museau et ajouta :

-Il savent que quand je décide quelque chose, ça arrive. Donc ils n'ont pas vraiment le choix...

Le père de famille s'inquiétait de savoir si Wolfgang serait vraiment capable de changer. Justicier soupira, puis sourit au dragon et lui répondit :

-Il dois juste trouver une bonne motivation. Nous, les ailes de nuit, avons bien été capable de changer. J'ai connu l'époque où nous n'étions qu'une espèce vantarde et psychopathe. Aujourd'hui, je ne nous reconnais plus, et je suis fier de ce que nous sommes devenus.

Et lui-même, à l'époque, ne voyait que la mort devant lui, alors qu'il agonisait sur un nid, à l'infirmerie des ailes de pluie, les ailes totalement déchirées. C'était son épouse qui lui avait permis de tenir et qui lui avait donné un nouveau but à sa vie.

Il regarda à nouveau Wolfgang et termina :

-Si nous, des dragons, sommes capable de changer, alors lui aussi.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 EmptyLun 30 Jan - 21:57

(je réponds au rp mp demain, la pas trop motivé xd ^^ dsl)

Lunaire fit une proposition, Aphrodite fit une remarque et elle accepta.
Lunaire souris et partie dans la cuisine en disant:

Installe toi, j'arrive., oui c'était juste une petite apéritif entre amis, rien de plus, pas de baiser, pas de câlin.. rien.

Espace fut rassuré, son petit n'aller pas témoigner, mais Cosmique si, Cosmique se montra déterminé, elle allait avoir le soutien de ses parents.

Espace dans tout les cas elle remercia Ombre, mais star commencer à se lever et demanda se qui se passer.
Ombre souris et ne disais rien....

A l'entrée Wolfgang demanda à rentrée, les 2 gardes était Septique, car Space avait deja de la visite...
Un des gardes posa une question, l'autre répondit:

Je ne sais pas.. je vais demander...

Et il partie voir le seigneur Space.
Une fois arriver dans la chambre de Cosmique, il s'inclinat. et ils 'adressa à Space:

Seigneur Space, le Capitaine... Wolf..Wolfgang est la, dois je le faire rentrée ?
Ombre souris et il dit à la famille de Space:

Ah ba quand on parle du loup hé hé hé, bon je vous laisse à bientôt.

Constellation rit à la question de sa fille et elle répondit à sa question.
non Merveille était belle, alors elle souris et elle dit:
Dans ce cas je vais au salon.. j'ai hâte..

Et elle rit pour Fantastique et son père, elle imaginer bien et elle dit:
Oui j'imagine bien hé hé hé.. bon va te préparé et on se rejoins au salon.

Le père de famille s'inquiéter que Wolfgang pourrais changer, la doctrine nazi, la haine, l'envie de revanche etait toujours la, même aujourd hui, malgré que l'Allemagne perdais la guerre.
Justicier fit une remarque et montrez qu'il avait confiance.
Tout le monde pouvais changer...
Le pere répondit:

A voir... bon je vous laisse Seigneur Justicier.. bonne journée.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: