Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-

Aller en bas 
+11
Damné
Acerbe
Tiranica
Voltige (Flora)
Sahara
DraVanos (braise)
Mortel
Artémis
Xyria
Ombre
Anthemis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 14:19

Bonne continuation.


DC de Nargavedjo
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Latest
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2030 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2027 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2040 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 15:38


Pas grave. Enfin, je crois... Je vais être honnête, je ne te déteste pas Ratsel, je ne sais simplement pas quoi penser. Pour tout dire, je parie même que le "vrai" toi est une personne que j'apprécie. Car quoi que tu dises, tu n'étais pas toi. Je le sais. Tu as joué un autre rôle, un rôle qui n'est pas le tien. Tu n'étais même pas un vague reflet de toi. Tu étais un autre. Tu ne venais pas sur la chatbox, on apprenait pas à te connaitre, pas à connaitre ta seconde nature. Tu étais un autre. Un autre qui aimais les énigmes, un autre qui aimait les mystères.
Le mystère n'est pas mort, il n'a jamais vu le jour. Tu n'étais pas un double-compte, mais une autre personne, une seconde personne. Alors, il n'y avait pas d'identité cachée, juste un rôle.
Tu n'as pas à t'en vouloir. Il n'y a qu'une seule personne qui doit s'en vouloir.

C'est moi la coupable.

Je n'aurai jamais du ouvrir cette enquête. Jamais, jadis, tu étais un mystère amusant qui ne prenait pas la tête. Puis, avec ma super enquête, j'ai fait viré ça à l'obsession. Vous le savez tous, si je n'aurai pas ouverte cette enquête, personne n'aurait reproché quoi que se soit à Ratsel. Car je l'ai poussé à sortir les griffes, à se défendre, ce qu'il n'aurait jamais fait. Il a du jouer un drôle de jeu, de ma faute. Ne t'en veux pas, que personne ne lui en veuille, si ils ont des réclamations à faire, qu'ils me les fassent.

Après, se serait stupide de supprimer ce compte. Ton personnage est intéressant, et quoi que tu en penses, quoi qu'en dises Narga', tu as des amis qui apprécient cette personne.

Voilà, j'ai dit tout ce que je pensais, bien que des mots ne suffisent pas pour décrire à la perfection ce que je ressent.


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 16:23

C'est une leçon de grande sagesse que tu fais la Pleine-Lune.

En effet, moi-qui a agit de manière très agressive- Je ne peux détester qui que ce soit. Dis toi Rätsel, ainsi que tous les autres, je peux gueuler très fort mais jamais je serais capable de détester quelqu'un.
Si j'ai agit ainsi, c'était pour ouvrir les yeux, mais je ne voudrais en aucun cas causer le mal d'un membre, quel qu'il soit.
Alors maintenant, tout est fini, il es temps de repartir sur de bonnes bases. L'incendie brûle tout, mais fait un excellent engrais. Je te présente mes excuses Rätsel, ainsi qu'aux autres, d'avoir provoquer un tel mouvement.
Je ne suis pas d'accord avec Pleine-Lune sur un point :

Personne n'est coupable. Mais nous sommes tous responsables

Sur ce mes amis. Je crois que cette enquête -quoique foireuse- nous a appris quelque chose d'important : La rumeur est à double tranchant. Nous nous sommes tous sentit fiers et téméraire à résoudre ce mystère, en revanche, je pense qu'au fond tout le monde s'en veut.

Je propose que désormais, il n'y auras plus de secret entre nous. Rätsel...Acceptes tu de te révéler ?


DC de Nargavedjo
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Latest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 16:58

Bien le bonjour, je vais être TRES objectif : Je suis tiranica !

Oui je suis Tiranica, depuis le début...
j'ai comme un mélange de pleins de sentiments chelou -_-
Comme le bonnheur d'avoir tout laché mais aussi la tristesse d'avoir l'impressions d'être une grande personne et d''être devenu un corps tout pourri dans une poubelle...
C'est bizarre !
je m'excuse, mais ce n'est pas moi qui ai crée ce compte, une personne que j'aime mais qui n'arrivait pas à gérer et du coup j'ai repris les reines pour gérer l'affaire !
je suis fier de mon incroyable double-jeux avec mes deux comptes mais j'avoue que je suis un immense caca pour cacher les secret -_-

J'ai tout avoué au départ sur la chat box à quelques personnes dont Nargavedjo...
en tout cas j'en ai tiré une bonne leçon que je ne vous dirai pas car selon moi il faut la découvrir par soit même pour la comprendre.
Désoler, je pense vous avoir fait trop de tort et donc quitter le forum...

si vous voulez voir comment cela c'est déroulé :
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 EmptySam 13 Mai - 11:02

Personne ? Bon bein....je vais me donner cette chance...

FIN DE L’ENQUÊTE.


DC de Nargavedjo
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Latest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un pour tous et ... TOUS POUR SHADOW !!!
» Je change tous.
» Tous les anniversaires !
» Dragonia (OUVERT A TOUS)
» Rp libre -venait tous !-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: