Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-

Aller en bas 
+11
Damné
Acerbe
Tiranica
Voltige (Flora)
Sahara
DraVanos (braise)
Mortel
Artémis
Xyria
Ombre
Anthemis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2030 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:04

Comme on me suspecte pas trop ! °^°


Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 10:25


On te suspecte pas, mais tu n'est pas innocenté !


Aurai-je étais différent si mon passé l'avait été ?

Mon dragon en apparence, mais vous vous tromperiez à se fiez rien qu'à ça...:
Spoiler:

Car me voici sous ma vrai apparence de haine et de rage !
Spoiler:


Une musique qui représente bien mon assassin préféré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2030 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 18:21

Diantre !


Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2030 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2027 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2040 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:28


xD !
Hum, je veux dire... Allons, allons du calme les suspects.
Vous pourriez finir en prison !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:26

Mmmh..Pleine lune...NE SERAI CE PAS TON DC RATSEL ? Surprised


DC de Nargavedjo
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Latest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptySam 25 Mar - 20:24

peut être... l'énigme reste entière malgré la performance de Tiranica que j'admire !
Tu devrai penser à te créer une 3ème compte et faire comme moi Very Happy

Après je peut être n'importe qui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptySam 25 Mar - 22:01

Naaaan ! Maintenant même ceux qui ont un double-compte sont suspecter !
Franchement Ratsel, j'applaudit ton mindage total. Rolling Eyes
Si tu avais étais moi, je pense que je t'aurais, enfin je me serait lancer des fleurs. Bon hélas ce n'est pas le cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 17:24

Effectivement, je suis Pleine-Lune ! Bravo nargavedjo !
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2029 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2030 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2027 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2032 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2035 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2050 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2045 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2029 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2034 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2044 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2037 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2033 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 6:45

Quoi ?! Tu est pleine lune depuis le début ?! Pas possible... Je descerne aujourd'hui à pleine lune l'Oscar du plus gros Twist scenaristique de l'histoire du forum ! (Applaudissements)

Ou alors tu fait cela en but de nous diviser... Dans les deux cas y'a applaudissement !


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:41

Haha ! Cool ET BIEN NON. Ce n'est pas PLEINE LUNE. JE LE SAIS.
Si c'est comme le dit Tiranica, pour nous diviser, je te jette ma table dessus.


DC de Nargavedjo
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Latest
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2030 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2027 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2040 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:49

Hein ?!
Rastel ! Te rends tu compte de ce que tu fais ?!
Non, les amis, c'est pas moi, il fait une fausse piste !
Alors ça ! Tu vas me le payer !

Tout d'abord, je n'ai pas mes deux ans d'ancienneté. De plus, je parle ESPAGNOL et pas ALLEMAND. Et pour terminer, les ailes du ciels ne sont pas mes dragons préférés car ils n'ont pas assez de pouvoir.


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2035 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2040 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2026 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2027 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2029 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2030 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2045 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2032 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2032 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2035 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2034 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2050 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2037 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2033
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptySam 1 Avr - 16:29

Pas de pouvoir ?!  Alors la tu te met braise à dos... Bref je sais qui est ratsel ta pas à chercher ces simple^^ j'ai jamais essayer de chercher mais voir ces pauvres âme me chagrine sauf que si je le dis sa va me fourre sur la gueuler avec acharnement... Moi j'ai mon grand suspect evidant


je suis le plus beau aile de glace


Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2haUrgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:10

Moi j'abandonne. Je refuse de divertir une âme si mystérieuse. Bonne chance les amis. Même si je soupçonne fortement quelqu'un....


DC de Nargavedjo
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Latest
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2029 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2030 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2027 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2032 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2035 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2050 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2045 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2029 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2034 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2044 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2037 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2033 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:33

Ratsel tu... bravo ! tu nous a tous divisés, tout le monde quitte la cellule d'enquête tu est extrêmement doué, je couche mes cartes... je ne tiens pas à continuer seul =/

Je te demande maintenant : Qui est-tu ?!


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:32

Mais c'est pas possible ! Vous êtes aussi fort que des pots ! non je plaisante bien sur ^^ vous êtes aller bien loin quand même Wink

Mais je ne me coucherai pas car comme vous avez peut-être du le remarquer... Ratsel n'est pas fait pour être découvert comme beaucoup d'énigmes dans ce monde peuplé de mystères mené à disparaître ou à perdurer...

...mais ce mystère demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:40

Comme par hasard il répond.
C'est bon si tu viens sur ce forum pour faire ta star tu dégage ok ? Les cirques y'en a plein la France.
Tu te frotte à la mauvaise dragonne.
Honnêtement, tu cherche  l'attention du p'tit monde hein ? Si tu est si mystérieux, pourquoi tu cherche à être dévoilé ?

Quant aux autres...Arrêter d'entrer dans son jeu. Il y a un moment où le jeu doit avoir ses règles et ses limites...
Vous ne voyez donc pas qu'il s'est inscrit dans le seul but de nous plonger dans la méfiance ? A-t-il RP ? Non ! A-t-il participer au vote ou autre ? Non !
Depuis sa fiche de présentation il nous embobine !
Vous connaissez la plus grande arme contre ceux qui cherchent à être le centre de l'attention ? Et bien de ne pas faire attention justement. Ignorez le.....
Sauf si cela vous amuse de soupçonner les autres...dans ce cas là je ne peux plus rien pour vous.
Maintenant faîte, mais cela sera sans moi. J'ai mieux à faire.

Le mystère meurt.


DC de Nargavedjo
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Latest
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2029 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2030 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2027 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2032 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2035 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2050 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2045 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2029 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2034 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2044 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2037 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2033 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:33

Tu as raison Nargavedjo !
Mais Ratsel, tu est organisé, tu est malin et très fort à ce jeux là mais tu a trébuché sur une marche :
en disant que tu n'est pas fait pour être découvert tu a mis fin à ta propre existence car du coup tout le monde arrêtera de chercher mais de plus ce que tu as dit est qu'en fait dès le début tu n'as JAMAIS eu de premier compte sur ce forum ! Tu est nouveau mais tu surveillait le forum depuis longtemps...

Maintenant que tu est démasqué... enfin que tu est un compte unique (selon moi, ne me croyez pas si vous voulez mais j'y crois dur comme fer) plus personne ne cherchera à savoir qui tu est car tu est personne... tu est mort !

c'est fini, tu est oublié à jamais, je supprimerai se sujet une fois que tu te sera plié et ton compte fondra dans les quinfonds tout noir de l'oublis !


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2035 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2040 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2026 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2027 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2029 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2030 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2045 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2032 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2032 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2035 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2034 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2050 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2037 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2033
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:52

Oui surtout que ces pas si difficile à savoir qui ces quel est la seul personne qui se comporte comme cela et quel est la seul personne à quand on l'interroge en cb ces "je dois ranger m'a chambre" alors qu'il ne nous a jamais fait ce coup la... Pour moi ces lui je maintien ta que lui pour jouer comme ça et il adore les énigme ces évident putain je vais me mettre à dos mais ces scar merci au revoir


je suis le plus beau aile de glace


Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2haUrgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:24


D'accord avec Narga'.
Le mystère meut, tu n'es pas un dp, tu es un compte unique qui cherche à attirer l'attention.
L'enquête est close !


Aurai-je étais différent si mon passé l'avait été ?

Mon dragon en apparence, mais vous vous tromperiez à se fiez rien qu'à ça...:
Spoiler:

Car me voici sous ma vrai apparence de haine et de rage !
Spoiler:


Une musique qui représente bien mon assassin préféré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2030 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2027 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2031 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2040 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:25


D'accord avec Mortel et les autres.
Fin de l'enquête.


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2042 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2033 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:27

Personnellement je dois avouez que cette enquête commence à être vachement grotesque si je me permet de le dire, tout se que cela entraîne  c'est beaucoup de petites dispute de chacun, des personnes se défende réellement en disant que se ne sont pas eux et je peux vous garantir que quand ont vous suspecte d'être quelqu'un que l'ont est pas c'est excrément énervant ! (HEIN DÉRIVE ? TU TE SOUVIENS BIEN DE ÇA !)  C'est vraie quoi, tout ceci n'est pas une enquête, ni quelque chose d'amusant ! Ça nous retourne les un contre les autres petits à petits jusqu'a se que tout le monde craque et que ça part vraiment en cacahuète.

Donc Ratsel, je ne te connais pas et franchement vue se que tu fais à faire tourner tout le monde en bourrique depuis un long moment...Et Bah réellement ? J'ai absolument pas envie de te connaître ni de savoir qui tu es.

Et franchement si la théorie de: C'est pas un DC mais quelqu'un qui vient juste d'arriver pour nous jouer un mauvais tour: Et bien, c'est immature je suis désoler de dire ça mais la c'est vraiment du gros fourrage de gueule (excuser moi pour les mots que j'emploie mais franchement y'en a marre !)

Allez ZOU ! Le guichet est fermer Ratsel ! Se petit jeux a assez durée !


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Kawai10
Art by pelaghi

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:28

D'accord également avec Narga' (Même si c'est vachement violent comme mess :/ )

Braise désolé de devoir te le dire mais je t'assure que ce n'est pas moi. Ce n'est pas parce que j'eviter la question, je devait VRAIMENT ranger ma chambre. xD
Où alors depuis le début je vous fait tourner en /PAN/

Finn de l'histoire. Parce qu'en réalité, est ce que c'est si important que ça de decouvrir ton identitée ? Razz
Ou meilleur question, qui s'en fout ? *lève la patte*
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2042 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2033 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:33

*lève la patte* J'ai d'autre dragon à fouettez ! Comme Scarla.../SPLAF/


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Kawai10
Art by pelaghi

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2043 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2046 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Left_bar_bleue0/0Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:49

*Lève la patte* J'ai des tables à balancer. Rätsel je t'en réserve une.


DC de Nargavedjo
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Latest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 13:32

Dommage :

aaaaaaaah... (soupir) quel dommage... cela n'était pas du tout mon but, l’enquête est venu mettre fin à mon existence... Je ne m'attendais pas à une telle... comment dire... colère !
Bref, c'est capich', je part dans les quinfonds plein de microbes de l'oublis Tiranica.
Tu sait vraiment comment t'y prendre avec les gens Nargavedjo...
Non je ne suis pas Scarlatine, désoler.
Pardon Pleine-Lune de t'avoir fait ce sale coup, c'était pour reprendre de la hauteur avec un feu d'artifice... je regrette !
C'est sympas de donner ton point de vue Blaiz...

Mais vous avez tous raison et faux en même temps, je suis désoler mais j'ai bien un compte... je vous connais tous mais vous vous ne savez rien de moi, j'ai discuter avec vous tous et suis d'ailleurs bien proche de chacun d'entre vous, je sait qui vous êtes et je sait que vous êtes innocents...

je comptais vous donner ma véritable identité pour le 1er Avril mais Nargavedjo désoler si tout cela est sortit de ton cœur mais tu a empêché ma révélation... quand j'ai vu ton message de haine j'ai renoncé de peur de tous vous décevoir, du moins la plupart, je suis désolé mais je préfère rester dans l'anonymat et de simplement supprimer mon compte... mais je resterai près de vous et continuerai mes Rp avec les meilleures personnes du monde !

... le mystère meurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-   Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pour tous et ... TOUS POUR SHADOW !!!
» Je change tous.
» Tous les anniversaires !
» Dragonia (OUVERT A TOUS)
» Rp libre -venait tous !-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: