Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyJeu 29 Juin - 7:56

Les 2 ailes de boue partie rejoindre leurs autres frère et soeur, les allemands eux les laisser partir sans souci, juste quelque un qui les regarder avec mépris, d'autre des méfiance et d'autre de bienveillance....

Anémone répondit à la dernière remarque de Wolfgang, ce dernier répondit:

Ba si on fait pas les choses correctement et vite, non, on dois rassembler les cristaux avant tout et notre savant feras une machine.

Wolfgang donna tout les informations à Requin, Requin fit une tête qu'il était blanc, Anémone avait compris, sa rester inquiétant mais pas au fond si les ailes de mers ne chercherais pas à les poser des problème.
Requin céda la pierre aux allemand, Wolfgang souris et laissa ses 2 soldats le prendre.

Et Quand Wolfgang répondit à la menace de Requin, Requin protesta, Anémone essaya de le faire entendre raison, sa marcha et Wolfgang dit:

Oh mais rien avoir avec vos différent espèce, se n'est pas sa qui sauveras votre vie face à nos armes général et nous avons une tactique militaire bien différente de la votre.
Votre menace est inutile car nous sommes pas ennemi.
Nous on veux juste rentrez chez nous, rien de plus.


Requin accepta tout de même l'information, wolfgang répondit:

Les ailes de ciel ont mis au point une nouvelle arme efficace, ils l'utiliserons contre vous, ils bombarderons le palais d'été.
Vous allez êtres espionner par une aile de boue qui se fait passer pour une serre de la paix.


Et un officier fit une remarque:

Mein herr il se peut que les chose change vu que nous sommes la, si les ailes de mers sont au courant de notre présence, il est fort probable que les autres aussi
-Se n'est pas faux herr Leutenant
répondit Wolfgang et un autre officier fit une remarque:

Ouais cette nouvelle arme n'est rien contrairement à la notre, leurs bombe c'est juste des bûche brûlé alors que nous c'est des bombes qui explose et nous avons plusieurs type et différent puissance de feu
-Jawhol herr Major mais leurs arme va faire du degats ici
répondit Wolfgang

Et il se tourna vers Requin et lui dit:

Voila l'information herr Général, libre a vous de nous croire ou non.
Sur ce bonne soirée.


Il le salua militairement et il fit signe a ses troupes, les soldat fit un mur pour protéger Wolfgang et le groupe commencer a reculer pour sortir du palais d'été et rejoindre la plage...

Le civil qui fit la garde tenez tête à Ombre.. ce microbe ne savais pas a qui il avait à faire, Ombre répondit:

Je suis Ombre le meilleur et le plus sanguinaire des agents de l'Ombre, si tu y tiens a ta misérable vie, laisse moi passé !!!! et concernant les gardes:

appel les je me ferais un plaisir d’arracher leurs tête et de broyer leurs boyaux du simple regard.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyJeu 29 Juin - 20:21

L'un des deux frères ailes de boue remarqua les regards de mépris de certains des humains envers eux. Il chuchota à son frère :

-Hey, pourquoi ils nous regardent comme-ça, ceux-là ? On a rien fait pour leur déplaire, pourtant...

Anémone ne comprenait pas toutes les raisons qui empêchaient les humains de tout-simplement repartir dans leur monde depuis cette époque, ignorant tout du fonctionnement du temps et de l'espace. Mais elle supposa que, tout simplement, c'était trop compliqué pour elle...

Et elle répondit :


-Euh... bon, très bien.

Wolfgang affirma au général Requin que les humains n'étaient pas leurs ennemis. Ce dernier regarda un dragon endormi en contre-bas et protesta :

-Permettez-moi d'en douter !
-Moi, je n'en doute pas,
affirma Anémone. Si ils étaient nos ennemis, ils nous aurez tout-simplement tués. N'est-ce pas, monsieur ?

Requin se tourna vers Wolfgang en ignorant l'intervention de la princesse et ajouta :

-Et vous comprendrez que si vous, vous voulez rentrer chez vous, moi, je n'agis que dans le but de protéger mon chez moi.

Requin ouvrit de grands yeux à la mise en garde de Wolfgang et Anémone devint toute blanche. Elle demanda :

-Et... et ils vont pas tuer la reine, hein ?
-Comment une aile de boue pourrait nous espionner ?
Demanda Requin. Nous la tuerons avant qu'elle n'arrive ici ! Et personne ne peut découvrir notre palais depuis le ciel, pas sans savoir où il est.

Les deux dragons de mer laissèrent les humains parler entre eux sans intervenir...

Puis quand les humains se mirent à partir, laissant sur place un Requin bouillonnant de colère, Anémone suivit, décidant de retourner auprès de sa mère.

Le garde temporaire baissa la tête devant la tirade de Ombre. Il marmonna :


-Je... je ne sais même pas c'est quoi, moi, les agents de l'ombre...

Effrayé, il avait du mal à ne pas jeter sa lance et s'enfuir... c'est alors qu'une voix cristalline se fit entendre dans le dos de l'aile de nuit :

-Ombre ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Orca venait de sortir de l'eau, ses bandes lumineuses soulignant sa beauté, son sac collant à ses écailles...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyJeu 29 Juin - 20:59

L'un des frère aile de boue remarqua comme son frère que certain humain les regarder mal et il posa une question, l'autre frère répondit:

Ba vu comment on les a traité aussi... normal... les jeunes de notre clan on trop était idiot...

Anémone ne pouvais pas comprendre car sa rester assez compliquer, mais elle n'insista pas et Wolfgang et son armée ne pouvais partir dans leurs monde tant que les communiste, les Monarchiste et les capitaliste était en train de prendre du terrain dans un autre monde pour une nouvelle arme.
Alors Anémone n'insista....

Wolfgang affirma à Requin qu'ils étaient pas leurs ennemi, mais Requin en douta et le fit savoir, mais Anémone fit une remarque, Requin l'ignora et fit une autre remarque.
Wolfgang répondit:

Si on était vos ennemi, comme la fait remarquer la princesse, vous ne serez déjà plus de se monde.
La nous avons fait que endormir vos gardes qui nous gêner et les autres dragons aussi.
Et nous repartons de la même manière que nous sommes venu.
Votre dernière remarque n'a pas de sens, vous nous avez provoquez en faisans cette kidnapping, nous seront jamais venu vous ennuyez général Requin.
Dite vous que vous avez de la chance je ne suis pas rancunier mais c'est la dernière fois que je ferme les yeux, ne la gâchez pas.
Puis vous avez une guerre a finir non ?


Requin et Anémone fut choqué à la révélation de Wolfgang, Anémone posa une question, Wolfgang répondit:

non elle survivras. et pour Requin il dit:

Sa je l'ignore général, elle auras tout simplement reussi et auras prévenu les ailes de ciel.
Mais vu notre intervention, il est fort possible que sa sois nous qui subissons ce bombardement, ou voir nous 2.
A ce moment la on auras un ennemi commun.


Après la conversation entre les humain, les allemand se mis à partir...
Une fois arriver à la plage, quelque allemand commencer a embarqué dans les sous marin allemand....

Ombre commencer a perdre patience avec ce civil, ce dernier commencer à avoir peur, il ne connaissais rien des agent de l'Ombre, Ombre allait lui expliquer mais une voix retenit derrière, Ombre le reconnu, il se tourna et se calma, il dit:

Ah salut Orca, je suis en mission et cette idiot refuse de me faire rentrée, il parait que vous êtes en crise c'est vrai ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyVen 30 Juin - 14:58

-Oui, c'est vrai, admit le vieil aile de boue. Mais bon, nous, on a prouvé qu'on ne leur était pas hostiles. Ils pourraient donc baisser un peu la garde...

Il sourit à son frère et lui donna un léger coup d'aile pour le taquiner en lui disant :

-Je me rappelle que tu étais toi-même le plus idiot de la couvée, quand on était jeunes.

Sa remarque n'avait pas de sens ? Requin plissa les yeux et affirma :

-Vous êtes une espèce inconnue qui débarque dans mon monde et détruit tout un village ennemi en un rien de temps. D'un côté, ça m'arrange... de l'autre, j'ignore tout de vous, surtout ce que vous pourriez nous faire et comment me défendre contre vous. Alors si, ma remarque a du sens : je me prépare à me défendre en cas d'attaque de votre part.

Sauf qu'une attaque avait bien eu lieux, mais elle avait été trop rapide.

Et pour le reste, il admit :


-Oui, vous avez raison. Maintenant que je sais qui vous êtes, j'ai d'autre méduses à fouetter que vous.

Ouf ! Anémone posa une patte sur son cœur. C'est que malgré ses travers, elle l'aimait, sa mère ! Quand à Requin, lorsque Wolfgang parla du fait qu'ils auraient peut-être un ennemi commun, il pencha la tête sur le côté et demanda :

-Que voulez-vous dire par-là ? Vous proposez une alliance... ?

Anémone reprit sa place, sur le ventre de sa mère toujours endormie, et observa les humains partir. Requin les observait aussi, toujours perché à l'étage du conseil...

Orca était surprise de voir Ombre ici. Elle le fut encore plus en apprenant ce qu'il se passait et en découvrant le dragon qui était de garde.

Elle s'approcha et répondit :


-En état de crise ? Je ne sais pas, je viens seulement d'arriver.

Elle montra son sac :

-J'ai passée la journée à cueillir des algues.

Puis elle se tourna vers le garde :

-Crevette, qu'est-ce que tu fais là ? Ce n'est clairement pas ton rôle...
-Je sais, ronchonna le pêcheur. Mais tous les gardes sont, disons... incapable de travailler. Et je dois veiller à se que personne ne rentre, c'est les ordres. Alors, euh...

Il baissa d'un ton :

-Tu ne pourrais pas essayer d’emmener ton ami ailleurs ?
-Mais qu'est-ce qui se passe ?
-Une attaque. Je n'en sais pas plus, je vous le jure. Partez, s'il-vous-plait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyVen 30 Juin - 17:27

Le vieux aile de boue admit se que dit son frère et il fit une remarque, son frère répondit:

Oui enfin laisse frérot, sa ne va pas nous tuer, on ne peux pas les reprocher d'être trop méfiant.

Puis a la derniere remarque de son frère, il rit et il dit:

Oui mais sa c'était avant hé hé hé.

Requin plissa les yeux à la remarque de Wolfgang et il y répondit, wolfgang répondit derrière:

Correction général, nous avons un souci temporelle et nous avons simplement demander notre chemin a un village qui nous a attaqué.
Nous avons attaquer personne.
Mais que vous ignorez de tout sur nous c'est tant mieux et sa le vaux mieux pour vous général.
Vous en saurez pas plus de se que vous voyez.


Mais Requin donner raison a Wolfgang sur une chose... ils avaient une guerre a terminé.
wolfgang souris et il dit:

Bien dans ce cas sa veux dire qu'on auras plus à faire avec vous.
bonne chance pour la suite.


Anémone fut rassuré pour sa mère mais fut surprise se qu'a dit Wolfgang et elle posa une question.
wolfgang répondit:

Je ne propose aucune alliance, une simple entente oui, mais je sais que les ailes de ciel ne nous donnerons pas ce Cristal Solaire, malgré la diplomatie, on va devoir donc leurs faire la guerre et envoyer une unité spéciale ne seras pas efficace.
Mais nous allons pas encore nous occuper d'eux.


Anémone retourna près de sa mère endormis, les allemands avait rompu le périmètre de sécurité et ils commencer a embarquer dans les U boat....
Les civil qui était réveiller avancer vers la plage au fur a mesure que les allemand reculer et continuer de regarder les allemands.
Ils voyait d'énorme engin.
Wolfgang resta sur la plage et laisser ses troupes embarqué...
Il amène le Cristal et Mer dans un U-boat, Mer du rentré par une trappe où il mettais les divers cargaison pour la nourriture, c'était étroit mais mieux que rien.

Certain allemand détacher les garde endormis et repartie aussi...
Puis Wolfgang se mis à embarquer dans un U boat, les U boat se mir a faire demi tour et commencer à plonger et fit le chemin au sens inverse...


Orca fut surprise de se que dit Ombre et elle le montra sa surprise, Ombre dit:

ah je vois... ba maintenant tu le sais...

Puis Orca s'adressa à Crevette, se dernier répondit au mieux, Ombre demanda:

ah et tu ne peux pas dire se qui se passe vraiment ? vous vous faite attaquer et tu n'accepte pas de laide de t'es allié ?

Et il enteidt la voix basse de Crevette il le poussa et il dit:

hé si tu as un problème tu me le dit en face, laisse nous passer ou je te promet que je t'étripe








"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyVen 30 Juin - 19:51

-Mouais, tu as sans-doute raison, répondit le dragon aile de boue à la première remarque de son frère.

Après-tout, ils étaient aussi en guerre, être méfiants, ils savaient ce que c'était.

Et à la remarque suivante, il se contenta de lui sourire, et ils quittèrent le complexe ensemble...

Wolfgang corrigea Requin au sujet de son attaque... mais peu-importe : ce qu'il voyait, c'était simplement qu'ils avaient réussi à vaincre les ailes de boue et c'était déjà assez. Et pour le fait de ne pas en savoir plus sur eux... il ne fit pas de remarque et se contenta de songer :
*Ça, c'est ce qu'on verra...*.

Wolfgang souhaita bonne-chance au général et se prépara à partir en affirmant qu'ils n'auraient plus à-faire l'un à l'autre. Requin répondit :

-Tout dépendra de vous, si nos chemins ne se recroisent pas...

Wolfgang répondit à Anémone... il ne comptait pas faire alliance, juste avoir une entente. Requin ne fit pas de remarque, mais il doutait que la reine accepte une entente avec eux... elle allait déjà bien mal prendre le fait qu'ils lui avaient pris son cristal solaire...

Et il parla des ailes du ciel. Anémone demanda :


-C'est sûr, Scarlet ne donne jamais rien, elle se contente de prendre. Mais du-coup, comment comptez-vous faire pour l'obtenir ?

Tendis que le départ commençait enfin, Mer réussit à se glisser entre deux caisses dans la soute à marchandise. Il grommela :

-Mf... c'est étroit ! Le voyage va durer longtemps ?

Et sur la plage, les dragons de mer observaient les machines partir. La reine Corail commença enfin à se mouvoir. Elle était en-train de se réveiller... Anémone descendit de sur elle.

A l'entrée du palais d'été, Ombre reprocha au garde temporaire de ne pas accepter de l'aide d'un allié potentiel. Le dragon de mer se gratta les ouïes et expliqua :


-La princesse Anémone se charge d'eux. Elle veut régler ça de manière pacifique. Pas de combat.
-La princesse Anémone ?
Demanda Orca. Où est la reine Corail ?
-Ils l'ont edormie...


Il se tourna vers Ombre et baissa le museau :

-Oups. J'aurais pas dû dire ça.

Un des ordres du commandant temporaire était de ne laisser filtrer aucune information sur leur défaite.

Ombre commença à se montrer violent envers Crevette, qui tomba à la renverse et se mit à couiner. Mais Orca s'interposa, prit la patte de l'aile de nuit et lui dit :


-Ombre, arrête ! Ce dragon ne fait que suivre les ordres ! Tu devrais un peu contrôler ta violence.

Elle l'observa avec sévérité. Elle était bien la seule dragonne à connaître ses capacités et à ne pas le craindre, car elle était persuadée qu'il ne lui ferait jamais de mal...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptySam 1 Juil - 16:45

Les 2 ailes de boue se mis à repartir du complexe militaire allemand et devais maintenant faire leurs devoir.

Wolfgang corrigea Requin et fit une remarque, Requin eu une pensé, Wolfgang y répondit:

Oui nous verrons général Requin comme vous venez de le pensée.

Puis Wolfgang souhaita bonne chance Requin et Requin fit une remarque, Wolfgang demanda:

Ah et si on se recroise vous aller faire quoi ?

Wolfgang ne signeras aucune alliance avec les ailes de mer, car il ne voyais pas l’intérêt et de plus ils avaient vu se que les humains était capable de faire, il se dit que les ailes de mer ne prendrais pas de risque de leurs déclaré la guerre.
Mais Wolfgang s'attend bien que la reine Corail ne pas apprécié se qu'ils ont fait, mais qui la chercher au fond ? pas les humains en tout cas.. du moins pas au début...

Wolfgang parla des ailes de ciel, Anémone affirmer bien que Scarlet ne leurs donnerais rien, elle posa une question, Wolfgang répondit:

Hé bien comme toujours on demande gentiment et poliment sinon la guerre.

Les humians se préparé à partir, Mer rentra dans la soute et fit une remarque mais un officier protesta:

Mais ne mettez pas mer dedans le pauvre, Mer si tu veux met toi sur la passerelle quand tout le monde seras rentrée, tu pourras te cacher et nager de temps en temps.
On auras 1 heure de route.


Puis les U Boat se mis au départ et commencer déjà à plonger ....

Les ailes de mer endormis y compris la reine se mis à se réveiller...

A l'entrée du Palais Crevette était assez dans l'embrouille contre Ombre, Crevette répondit aux questions.
Ombre fut surpris et demanda:

Hein ? comment sa endormis ?

Et Ombre pris mal se que dit Crevette et il chercha les ennuie mais Orca reussi à le calmer, Ombre ne ferais pas de mal à Orca, alors Ombre se calme et il dit:

bon très bien...



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyDim 2 Juil - 10:06

Le général Requin sursauta lorsque Wolfgang répondit à sa pensée et Anémone fronça les sourcils, demandant :

-Eeuuhh... il a rien dit. Pourquoi vous dites ça ?

Mais son oncle comprit, lui. Il montra les dents et dit :

-Vous avez donc un lien avec les ailes de nuit...

Puis Wolfgang posa une question sur une autre vraie remarque du général Requin, cette fois. Le dragon de mer se contenta de secouer le museau et de répondre :

-Tout dépendra de notre état d'esprit et de la situation du moment.

Disons que si le clan et les humains ne s'était pas réconciliés, il comptait bien faire réparer cette humiliation qu'il avait reçu.

Anémone était une petite curieuse. Normal, à son âge, et aussi quand on passait sa vie attaché au flan de sa mère qui lui imposait ses propres goût plutôt que de s'intéresser à ses goûts à elle. Et à la réponse de Wolfgang...

Ce fut Requin qui intervint. Il eut un grand rire ressemblant à un aboiement et dit :


-Oh oui, c'est sûr : la reine Scarlet est très ouverte à la gentillesse et la politesse ! Elle va très clairement ouvrir un débat avec vous autour d'une tasse de thé !

Il se calma et observa Wolfgang pour le mettre en garde :

-Cette dragonne est capable de tuer un dragonnet parce qu'il l'a appelé "madame" au lieux de "votre majesté". Vous devriez vous préparer à la bataille, au lieux de vous montrer ouvert à la négociation.

Mer sourit à la proposition de l'officier... :

-Oh, chouette ! Fit-il.

Il avait quand-même passé une heure dans cette cellule, et avant ça attaché à la laisse à une brute épaisse. Ça lui ferait trop du bien de pouvoir nager un peu librement.

Quand tous furent embarqués, il monta donc sur la passerelle et s'assit à-côté de l'officier. Curieux, il renifla le sol grillagé et demanda :


-C'est trop bizarre... comment un gros tas de métal peut flotter dans l'eau ?

Ombre posa une question à Crevette... oh, le pêcheur n'avait décidément aucun courage. Il soupira et balança tout :

-Ils ont utilisé des espèces de fléchettes, je ne sais pas remplis de quoi, mais ça a endormis tout ceux qu'ils ont touché...

Crevette se releva difficilement après la bousculade de Ombre. Il était tout tremblant devant l'aile de nuit. Orca réfléchit rapidement...

Puis fit demi-tour et dit :


-Si les ordres sont qu'on ne peut pas rentrer, on doit obéir. Vient, Ombre, allons patienter plus loin que la situation s'améliore...
-Oui, oui,
fit Crevette. Bonne idée !

Mais en même-temps, sachant bien que Ombre avait sa propre mission à accomplir et qu'il risquait de refuser, Orca lui glissa par la pensée, comme il le lui avait appris : *"Je sais comment rentrer discrètement dans le palais."*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyDim 2 Juil - 17:12

Requin sursauta, Anémone fut surprise se que venez de dire Wolfgang.

Anémone fit uine remarque, Wolfgang répondit:

Je sais lire dans les pensée

Requin avait vu juste et il posa une question, Wolfgang répondit:

Oui celle du futur mais il ne diras rien de plus....

Wolfgang posa une vrai question à Requin, Requin se secoua le museau et répondit de manière franc, Wolfgang répondit:

Bien, mais garder à l'esprit une chose..; vous n'aurez pas de problème avec nous si vous nous en chercher pas.
Je reste ouvert aux discussions.


Si les ailes de mer décide de contre attaqué.. oui sa serais la guerre total, mais vu que Wolfgang seras obliger de envahir le Royaume aile de ciel, peut être que cette invasion et cette démonstration de puissance pourrais faire réfléchir à 2 fois les royaume qui ont ou aurons l'idée d’attaquer les humains.

Wolfgang répondit à la question de Anémone mais sa fut Requin qui interviens, il se mis à rire, l'air de se moquer, il fit la remarque.
Wolfgang eu un rire amusé et il dit:

Sauf que je sais comment elle est, je ne vais pas m'agenouillé a une timbré de la tête.
Faire une erreur et la provoquer ne nous donneras une excuse valable pour nous défendre et envahir le territoire.
Si le Royaume aile de ciel nous attaque et qu'on les envahi en étant vainqueur, on ne pourras pas dire que nous l'aurons chercher.
Et encore moins qu'on n'auras pas chercher a faire de la négociation.


Et ce genre de comportement marché tout le temps car les fait seront la...

Mer souris à la proposition de l'officier et le fit même en se mettant à côté sur la passerelle.
Puis Mer renifla le grillage au sol et posa sa question, l'officie répondit:

La physique et plein d'autre chose, bon je descends, reste bien sage.

Et il rentra dans le sous marin et fermer l'écoutille et les sous marin pris le chemin du retour.

Ombre posa une question à revette, ce dernier craqua et dit tout, Ombre fut surpris et il dit:

Mais attend je croyais que votre palais d'été etait secret ?

Orca par la suite décide d'intervenir et demanda à Ombre de respecter les ordres, Ombre le fit mais a la pensée de Orca Ombre compris, il fit signe de museau pour dire qu'il à compris et le suivi et il dit à Crevette:
sa reste pathétique de se faire battre par de simple charognard, pas étonnant que vous perdez la guerre au fond.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyDim 2 Juil - 20:34

Lire dans les pensées ? Anémone pencha le museau sur le côté et demanda :

-Alors, c'est vrai, ce qu'on dit sur les ailes de nuit ? Ils savent lire dans les pensées ?

Wolfgang annonça qu'effectivement, il était en lien avec les ailes de nuit du futur. Requin avait à-nouveau une lueur méfiante dans le regard...

Il demanda :


-Alors, j'imagine qu'il ne sert à rien de vous combattre, finalement. Vous devinerez à l'avance tout ce que nous préparons contre vous...

Requin ne répondit pas au dernier avertissement de Wolfgang. Au final, ce serait à la reine Corail de décider ce qu'elle voudrait faire, alors que les humains venaient d'humilier son clan...

Requin leva un sourcil à ce que dit Wolfgang au sujet des ailes du ciel, qu'il comptait bien les envahir, mais avant leur donner une chance de négocier...

Il avoua :


-C'est vrai que si vous pouviez vaincre et tuer tous les ailes du ciel, ça nous arrangerait...

Et anémone aussi : elle n'aurait, finalement, pas à utiliser ses pouvoirs contre eux.

Mmmh... ça ne répondit pas vraiment à la question de Mer, mais il supposa que l'officier avait d'autre choses à faire et qu'il ne lui répondrait pas davantage. Alors il fit un signe du museau quand il lui dit de rester sage et resta un instant assis, songeant à la princesse des ailes de mer...

Au bout d'un moment, il s'approcha d'un humain qui regardait par le télescope et demanda :


-Je peux regarder, moi-aussi ?

A la question de Ombre, Crevette se gratta le museau, gêné, et répondit :

-Il l'est. Apparemment, ces bestioles viennent, je ne sais comment, du futur, et dans le futur, la localisation du palais d'été n'est plus un secret...
-Mais comment est-ce possible ?
Demanda Orca. Même en temps de paix, ce secret est l'un de nos plus sacré !
-Je sais pas, moi.


Et tendis qu'il partait, Ombre lança une pic à crevette. Il protesta :

-Hey, je suis responsable de rien, moi ! Je ne suis qu'un pêcheur...

Et lorsqu'ils furent hors de vu, Orca se tourna vers lui et protesta :

-Hey ! Tu sais que c'est aussi vexant pour moi, ce que tu as dit ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyDim 2 Juil - 22:27

Anémone pencha la tête sur le côté a la remarque de Wolfgang sur les don et elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui les ailes de nuit on des pouvoir

Mais pas ceux de maintenant...

Wolfgang annonça aussi qu'il à un lien avec les ailes de nuit, mais sa devrais pas déranger les ailes de mer vu qu'ils sont allié avec eux..

Requin fit une remarque a Wolfgang ce dernier répondit:

Je ne vois pas l'avenir, je ne lis que mes pensée, je n'ai pas besoin de don pour battre mes ennemi Et votre remarque me fait comprendre que vous avez l'intention de nous re attaquer.
Sachez tout de suite, il y auras pas de négociation une fois la guerre déclaré contre nous


Requin vu bien, Wolfgang et son armée vont bien attaqué les ailes de ciel mais seulement si il refusent de négocier.
Requin fit une remarque, Wolfgang dit:

Vous êtes culotter pour un futur ennemi.

Il disait ennemi car il sais que Requin veux se venger.

sur le sous marin Mer voulais regarder dans le périscoppe, l'officier répondit avant de rentrée:

Plus tard Mer on doit partir et il s'enferma dedans...

A la question de Ombre, crevette répondit a la question, sa gêner a vrai dire, Ombre répondit:

C'est vraiment bizarre cette histoire, je vais enquêter. de toute façon c etais sa mission.
Puis les dragons partie, Ombre lança un pic sur Crevette, Crevette protesta, Ombre ignora et un plus plus loins.
Orca protesta, la Ombre baissa les oreille il dit:

désolé ton amie ma enervé.... mais ces charognard son bizarre comment ils tiennent tout ces information et comment ils sont arrivaient la ? ...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyLun 3 Juil - 17:16

-"Des pouvoirs" ? Demanda Anémones à ce que lui dit Wolfgang.

Encore plus curieuse à cette annonce, elle voulut savoir :


-Vous voulez-dire, plus de pouvoir que celui de lire dans les pensées ? Et de voir l'avenir ?...

Elle allait ajouter : "des pouvoirs comme les miens ?", mais sa mère et la reine Fièvre voulaient que même le reste de la famille royale, comme son oncle, ignorent tout de ses dons d'animus. Alors elle tint sa langue.

Les ailes de nuit soutenaient peut-être la même reine que les ailes de mer, mais vu le peu d'entre-eux qu'ils avaient rencontrés, on ne pouvait pas encore les considérer comme alliés. Disons plutôt qu'ils avaient une entente cordiale quand un les visitait sans pour autant se montrer ouvert à tout ce qu'ils leur apportaient. Et Requin se méfiait d'eux...

Et à la remarque de Wolfgang, il répondit :


-Je ne prévois pas d'attaque contre vous...

Pas pour le moment, en tout-cas.

-Mais je compte me tenir près à vous affronter si je considère finalement cela nécessaire.

Ou si il en recevait l'ordre de sa reine, qui prenait parfois de stupides décisions quand elle était en colère.

Wolfgang dit de Requin qu'il était culotté, mais ce dernier protesta :


-Je dirais plutôt que je saute sur les bonnes occasions. C'est normal, en temps de guerre, de profiter des avantages. Je doute que vous direz le contraire, vu que vous êtes vous-même un militaire...

Ooh, zut ! Mais mer ne protesta pas... :

-Tant-pis, dit-il.

Et il s'allongea par-terre tendis que le sous-marin s'en allait. Ses pensées repartir vers la jeune princesse Anémone...

Autant Ombre ne semblait pas impressionné par Crevette et ignorait sans problème ses protestations... autant, quand ce fut Orca, il baissa les oreilles en répondant. La dragonne avait réellement su le charmer...

Elle l'observa un instant de haut... mais finit par lui sourire et lui dit :


-Tous les ailes de nuit ont-ils aussi mauvais caractère ? Tu devrais te calmer un peu. Tu sais, tout ça, ce n'était pas la faute de Crevette, il subit les événements, c'est tout.

Elle arriva sur une plage et se trempa les pattes dans l'eau en disant :

-Et je n'en sais pas plus que toi sur ces charognards. Mais si c'est vrai, qu'ils viennent du futur...

Et si tout ce que lui avait raconté Ombre était vrai, elle savait que c'était possible.

-... alors ils doivent des connaissance au-delà de tout ce que nous connaissons.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyLun 3 Juil - 19:57

anémone se montra curieuse à la réponse de Wolfgang au sujet des ailes de nuit et elle posa une question, Wolfgang répondit:

Oui tu as compris et de toute sorte... pour répondre a la pensée de Anémone.

Requin affirma qu'il ne prévoyez aucune attaque contre les humains, Wolfgang répondit:
Je l'espère pour vous.

Mais cette fois même si Corail prenez des décision par colère, cette fois elle devrais se calmer et réfléchir à 2 fois, une fois les dés lancer, il seras trop tard...

Et pour se tenir prêt, Wolfgang en ria et il dit:

ah ah vous êtes un comique, mais je doute que vous pourrez avoir une defense efficace, je vous laisserez regarder la guerre entre nous et les ailes de ciel, il ne résisterons pas longtemps.

Car la guerre allait être très violente...

Wolfgang affirma que Requin était Culotter, ce dernier fit une remarque et posa une question, Wolfgang répondit:

Pas vraiment non, nous les allemands on aime le challenge et pas les tactique de lâche.

Mer pourrais regarder plus tard pour le sous marin, la pour le moment le temps était compté.

Les sous marin fit route et au bout de 1 heure, les sous marin fit surface à la plage où ils sont partie pour sauvez Mer.
Une fois les sous marin mouillé, les soldat sortie et rejoigniez la plage, Wolfgang sortie le 1er.
Il monta dans un petit canoé et rejoins la plage avec ses troupes, il allait rejoindre Otto et il dit:

-Bien nous revoilà mission accompli, restons prudent, je pense que les ailes de mer voudrons nous attaquer.
Ah bon il y a eu des coup de feu ?
-Nein mais leurs général royal n'a pas apprécié sa défaite
Ah ah ah ah ah
.

Orca sut charmer Ombre c'était la que Ombre commencer a ouvrir les yeux, Orca lui expliqua que crevette ne faisias que subir les evenement.
Ombre répondit:

bien excuse moi je me suis laisser emporter et a la dernière remarque de OIRca, Ombre répondit:

Oui Loracle s'interesse à eux.... et ils ont fait du gros degats chez les ailes de boue, les ailes de boue, enfin la garnison a vite capituler... il ne faut pas les prendre à la legere...



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyLun 3 Juil - 21:01

De toutes sortes ? Anémone ouvrit de grands yeux, puis pensa, sans songer sur le moment qu'il entendrait ses pensées : *Alors, ça voudrait dire qu'ils ont plus de pouvoirs qu'un animus ?*.

Wolfgang doutait que les ailes de mer aient le temps de préparer une défense efficace contre eux. Le général Requin gronda à son rire et protesta :

-Rien ne nous empêche d'essayer. Nous n'attendrons pas de nous faire envahir sans avoir une chance de nous défendre. Et puis...

Il sourit :

-Si vous me laissez observer, effectivement, alors j'aurais une chance de me préparer à vous combattre efficacement.

Car il verrait comment agissaient les humains.

"Tactiques de lâches" ?! Requin montra les dents, secoua le museau et protesta :


-Les challenges, c'est bon pour les ailes du ciel ! On ne gagne pas une guerre avec des challenges ! Quand vous vous serez battu depuis aussi longtemps que moi, vous comprendrez que le plus important, c'est la victoire, pas ce qu'on pense de nous.

Il gronda :

-Car ce n'est pas en se lançant un challenge qu'on protège son peuple.

Mer avait fini par s'endormir, dans le sous-marin. Et quand ils arrivèrent et commencèrent à embarquer dans les canoés, un humain vint doucement le prendre dans ses mains pour le charger dans celui de Wolfgang...

Les mouvements et les rires humains lui firent doucement ouvrir les yeux... :


-Hein ? Qu'est-qui se passe ?

Mmmh... Ombre s'excusait... Orca lui donna un amical coup de queue et lui répondit :

-Excuses acceptées. J'en profite surtout parce que je sais que tu ne t'excuses sincèrement que rarement...

Elle écouta le mâle, puis fit un signe du museau en disant :

-Donc, j'imagine que nous devons agir vite pour les observer. Alors, tu veux que je te fasse entrer en douce dans le palais d'été ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 7:51

Wolfgang ne repondit pas cette fois à la pensée de Anémone..

Se n'est pas que les ailes de mer manquerais de temps pour se defendre mais plutot de moyen.. se n'est pas des lance marin qui allait impressionné les allemands car eu ils avaient des canon et des bombes.

Requins répondit à wolfgang à ce sujet, ce dernier répondit:

contre nous je ne vous donne pas même pas 48h a tenir, deja que sa fait 20 ans que vous faite cette guerre, j'imagine les resultat en defense et a la 2eme remarque il dit:

Vous nous observerez dans votre côté, je ne vous invite en aucun cas, j'ai pas le temps avec des amateur de la guerre et surtout des touriste.
Mais vos dire me font comprendre que vous avez l'intention de nous attaquez, soite faite le, mais venez pas pleurez après.
Et votre clan en payeras une tribu beaucoup plus lourde


Même si requin observa les combat du côté des humains, il verrais qu'il ne trouveras pas une tactique efficace car les armes ne sont pas assez puissante.
Mais peut etre qu'en voyant la guerre Allemagne contre aile de ciel le ferais mieux réfléchir...

Requin montra les dents et fit une remarque en parlant des ailes de ciel et croyant dopnner une leçon à Wolfgang.
Après sa derniere remrque, Wolfgang répondit:

Oui c'est se que je disais, vous utilisez des tactique de laches, sa ne m'étonne pas de toute façon.
Se battre contre une armée puissante et de face ne fait que recolter du prestige et de la crainte.
Se n'est pas en attaquant par le dos qu'on est un vrai soldat et je vous rappel que sa fait 20 ans que vous faite cette guerre et vos frontiere n'ont pas bouger.
Et sa se feras pas.
Votre guerre je peux vous la finir en moins de 1 mois... on ne protege pas son peuple en restant sur la defensive.


Wolfgang fit pied sur la palge et parla avec Otto.
L'espion aile de boue dit aux ailes de ciel:

C'est le moment, prenez les et quitter aussi vite d'accord, moi je vais vous couvrir.


Mer se réveilla et demanda se qui se passé, un officier lui dit:

On est arriver, on va t'escorter a la base.

Ombre s'excusais auprès de Orca, cette dernière accepta et elle fit une remarque.
Ombre décrocha un simple sourire.

Puis Orca posa une question a Ombre, se dernier répondit:

Oui je dois voir les dégâts.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 16:58

Requin préféra ne pas répondre à la remarque de Wolfgang, car au fond de lui, il bouillonnait. Cette fameuse guerre de vingt ans... la seule raison pour laquelle des dragons ne sachant pas cracher le feu ou la glace avaient survécus aussi longtemps, justement, c'était grâce au secret de leur localisation. Hors, les humains avaient réussi à leur retirer cet avantage, et le général aile de mer n'aimait pas du-tout ça.

Ce n'est que par la suite qu'il prit très mal ce que dit Wolfgang et protesta :


-Des amateurs ? Je fais cette guerre depuis ma naissance et j'ai gagnées de nombreuses batailles ! Je suis tout, sauf un amateur !

Il l'observa lourdement :

-Et encore une fois, je ne me prépare pas seulement à vous attaquer, mais à me défendre contre vous, juste au cas-où cela soit nécessaire !

Le général Requin écouta les dires de Wolfgang... et protesta :

-Et on ne protège pas non-plus son peuple en se faisant tuer !

Il l'observa longuement et dit :

-Je n'ai jamais rechigné à me battre, contrairement à se que vous semblez croire, et j'ai tué mon lot d'ennemis. Mais mon peuple est le seul participant à la guerre à ne pas pouvoir brûler ou geler l'adversaire en plein vol. Il est donc évident qu'il nous faut trouver d'autres moyens de gagner. Et le secret est l'un des meilleurs...

Tien, d'ailleurs, une inquiétude traversa soudainement Anémone. La petite princesse leva le museau vers Wolfgang et lui demanda :

-Au fait : vous ne direz à personne l'emplacement de notre palais, hein ?

Les ailes du ciel, sur la plage, se dressèrent. Ils étaient près à attraper les cibles, mais attendaient les ordres du chef. Ils repérèrent les deux qu'ils devaient emporter... il fallait attendre le bon moment...

Un officier répondit à Mer, qui dit :


-Ah, d'accord...

En se levant et en baillant.

Et alors que les humains commençaient à débarquer, moment où ils étaient le moins attentifs, le chef cria :


-Maintenant !

Et les ailes du ciel jaillirent, rapides comme des éclaires. De puissantes serres saisirent Wolfgang et Otto et les amenèrent vers le ciel, profitant de la nuit qui cachait leur fuite...

Orca mena Ombre jusqu'au bord de la falaise où commençait la forêt tropical qui formait le toit du palais d'été. A première vu, impossible de la traverser... mais il y avait bien une ouverture très étroite rendue complètement invisible à-cause des branches serrées...


-Tien moi la queue, lui dit-elle. Ce tunnel a été creusé il y a longtemps, il est presque oublié, et c'est facile de se coincer entre deux arbres si on ne connait le chemin.

Tel un lézard dans une crevasse, elle commença à se glisser dans l'interstice...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 20:34

Requin pris très mal se que disais Wolfgang sur le mot "amateur", il protesta et l'observa lourdement, Wolfgang répondit avec ironie:

On vois bien comment vous êtes un expert et deviens plus serieux Si vous cherchez un moyen de vous défendre contre nous alors sa veux dire que vous allez chercher a nous attaquer donc vous prenez vos précaution.
Mais une autre remarque qui m'affirme que vous êtes un amateur.
Quand on veux se préparé a une defense contre un ennemi, on le fait avant qu'il arrive.
Et nous avons plus de raison de revenir, donc votre préparation est inutile.


Puis Requin écouta de nouveau Wolfgang et il se mis à protester, Wolfgang répondit:

non mais on ne protège pas non plus en restant cacher et faire de simple attaque et.. s'attaquer a des force militaire qui ne peuvent comprendre en étant arrogant

Et il ajouta:

tuer son lot d'ennemi ne suffit pas vous l'avez bien vu, vous êtes toujours en guerre contre les autres.
Et votre arme du "secret" ne sert plus à rien maintenant vu que vos ennemi savent où est le palais d'été.
Donc prenez en compte de mes information et agissez en bon général qui aime son peuple.


Anémone souvenu d'une inquiétude et elle posa une question, Wolfgang répondit:

Rien ne sortiras de notre bouche, votre guerre n'est pas la notre, on ne s'en mêle pas, on veux juste rentrez chez nous rien de plus.

Les ailes de ciel attendez le bon moment pour attraper les 2 plus grand chef de l'armée allemande present.

Plus tard les ailes de ciel se mis à fondre sur Wolfgang et Otto, les allemands ne s'attendais pas à sa, les 2 hommes se fit attraper se qui surpris les 2 qui essayer de se délivré en donnant des coup de poings mais ils n'arriver pas un moment wolfgang dit de laisser tomber et d'attendre.
L'espion aile de boue aller couvrir les ailes de ciel, car les allemand se sont mis à leurs pouirsuite il eu des coup de feu, l'espion tomba mort

Un soldat cria:
Un aile de boue ? mais c'est quoi se bordel !!!!

Orca mena Ombre dans un coin secret pour rentrée et Orca fit une remarque, Ombre répondit en tenant la queue de Orca et il dit:

D'accord






"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 21:31

"Nous n'avons plus de raison de revenir"... :

-Ça, c'est ce que vous prétendez, protesta Requin en se dressant devant Wolfgang.

Il l'observa de haut et continua :


-Mais rien ne me dit que vous ne me mentez pas, ou que vous ne risquez pas de changer d'avis entre temps. Vous n'êtes visiblement pas officiellement notre ennemi, mais je ne vous compte pas non-plus parmi mes amis. De ce fait, je me prépare à toute possibilité venant de vous. Car je n'ai déjà pas confiance en les autres espèces, alors en une autre race...

Et, bien qu'il ne le lui dit pas : oui, il se tenait près à attaquer les humains, si la reine lui en donnait l'ordre, tout-du-moins. Après-tout, ce n'était pas lui qui régnait sur les ailes de mer. Si c'était le cas, il ne prendrait pas ce risque, mais il connaissait sa soeur.

"On ne protège pas non-plus en restant caché et en faisant de simples attaques" ? Requin secoua le museau et protesta :


-Nous n'avons clairement pas la même façon de faire, et tout ce que je sais, c'est que la mienne reste efficace, car mon clan est toujours en vie. Et c'est toujours mieux que vos précieux ailes de nuit, qui restent cachés et eux, ne font jamais rien.

Et il termina en secouant le museau et affirma :

-J'agis toujours pour le bien de mon peuple ! Et moi vivant, même si le palais d'été est découvert, jamais les ailes de mer ne disparaîtrons !

Anémone poussa un soupir de soulagement à la promesse de Wolfgang et lui répondit :

-Merci.

Le petit dragonnet de mer poussa un cri de surprise quand des dragons rouges fusèrent sur eux et emportèrent Wolfgang et Otto. Effrayé, il se cacha derrière l'officier...

Les coups de feu retentirent. Le chef des ailes du ciel se retourna et vit le cadavre de l'aile de boue tomber devant les humains. Il soupira et dit :


-L'imbécile. Je lui avais dit de ne pas s'en mêler.
-Bah, c'est pas une grande perte,
dit le dragon qui ne l'avait de toute-façon pas aimé.

C'était lui qui tenait Wolfgang. Il le leva devant ses crocs et ordonna :


-Et toi, le singe, tu la fermes et tu te tiens tranquille, ou je t'assomme.

Orca guida Ombre. A certains moments, ils devaient bien se contorsionner difficilement pour réussir à passer.

Durant le trajet, elle lui fit remarquer :


-J'espère que tu apprécies ce que je fais pour toi. Si la reine apprend que je t'ai fais entrer par là, elle pourrait m'accuser de trahison et me faire exécuter après m'avoir arrachées les dents.

Elle grimaça... mais se retourna vers Ombre et lui sourit en affirmant :

-Tu me devras quelque-chose.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyMer 5 Juil - 8:37

Requin n'avais pas l'air de croire à Wolfgang qu'ils ne reviendrais pas, ce dernier répondit:

Oh mais je ne suis pas ici pour me faire des amis, car une fois partie vous vous souviendrez plus de nous car votre Déesse effaceras tout.
De plus nous avons plus d’intérêt a venir ici


Wolfgang n'attendez que sa maintenant... que les ailes de mers les attaquent et pour qu'ils prouve aux ailes de mer qu'il ne sont pas plus que des arrogant qui se crois très puissant.

Requin secoua le museau au sujet de la remarque de Wolfgang et il protesta et affirmer que sa strategie est effciace, Wolfgang réponditde manière de se moquer:

Je vois sa que c'est efficace et redeviens sérieux:
Les ailes de nuit de l'epoque où nous venons ne se cache plus, ils se battent aussi en 1er ligne

Et a la dernière remarque de Requin, wolfgang répondit:

Tant mieux alors, sinon on ne serais pas a aider vos petit enfant a combattre la marine américaine et britannique

Anémone fut rassuré, Wolfgang ne dirais rien de l'emplacement du palais d'été.

sur la plage, tous fut surpris par le geste des ailes de ciel, personne n'oser tiré par crainte de tuer leurs chefs, mais l'aile de boue se mis a se sacrifier, la personne hésita à tiré...
L'aile de boue mourra...

Wolfgang et Otto c'étais agiter mais sa ne servais a rien.
Wolfgang ne répondit pas a la remarque de l'aile de ciel mais il se douter pas de se qu'il allait se passer.
Otto avec son pistolet à la main il voulais tiré, Wolfgang fit signe de ne pas le faire et les 2 hommes se laisser emmener sans résistais...
Côté allemand, l'alerte fut donner, les haut gradé se mis à se rassembler pour faire une bref briefing de la situation et préparez le sauvetage de leurs chefs....

Orca ammena Ombre dans le palais d'été et elle fit une remarque.
Ombre répondit:

Ne t'en fait pas je ne dirais rien promis. et Orca fit une autre remarque, Ombre demanda:
Qu'es que tu voudrais ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyMer 5 Juil - 18:52

Quoi ? La déesse effacera la mémoire des dragons ? Requin pencha le museau sur le côté. Ce n'était pas qu'il était sceptique, il n'en était plus à ça près, maintenant, mais...

Disons juste qu'il avait un doute :


-Si la déesse peut intervenir pour nous faire oublier votre existence, pourquoi n'intervient-elle pas directement pour vous faire disparaître d'ici ?

"Ça se voit que c'est efficace" ? Requin n'était pas stupide : il voyait bien le petit air sceptique de Wolfgang quand il lui dit ça. Il décida que c'en était assez et il ne fit pas de remarque supplémentaire... mais il était persuadé que oui, c'était efficace : presque vingt années de guerre, justement, et aucun ennemi n'avait jamais découvert leur palais d'été, et ils avaient autant de victoires que les autres clans en ayant une chose en moins. C'était bien la preuve qu'ils restaient puissants.

Il fit cela-dit remarquer au sujet des ailes de nuit :


-Ah ? Vos ailes de nuit se sont enfin décider à se bouger les écailles ? Ce n'est pas trop tôt, car à-part pour se plaindre, nous ennuyer et balancer des prophéties, nos ailes de nuit ne savent visiblement rien faire.

Requin pencha le museau sur le côté et demanda :

-La marine américaine et britannique ? Qu'est-ce donc ? Des clans de votre race ?

Wolfgang et Otto avaient été enlevés. Les humains se rassemblaient déjà pour se préparer à aller sauver leurs chefs. Bien-sûr, ça commençait déjà à crier... :

-Les ailes de boue sont dans le coup ! Cria un officier en tapant du poing sur la table.
-Oui ! Nous aurions dû tous les tuer !
-Ils doivent payer !
-Commençons pas tuer les deux qui nous espionnent, dans la prairie !


Mer fut ramené dans la chambre des dragonnets. Il entra et marcha entre les couchettes en chuchotant :

-Eh oh, les copains ? Vous dormez ?

Ce que Orca voudrait ? Et bien... elle voudrait bien Ombre pour elle toute-seule. Elle avait su le charmer, le pousser à se confier à elle, à lui faire confiance. Et il avait réussi à l'attendrir...

Mais c'était peut-être un peu trop tôt pour dire les choses ainsi. Alors elle sourit et lui répondit :


-Et si tu m'invitez à diner, ce soir ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyMer 5 Juil - 21:37

Requin avait un doute quand Wolfgang parla de la Déesse et il posa une question.
Wolfgang répondit:

Car les choses ne sont pas aussi simple. et il ne disais rien de plus.

Wolfgang vu en Requin qu'un général pathétique car 20 ans de guerre et pas foutu de faire gagner la guerre.
résister ne servirais a rien au fond.
Mais le sujet viens sur les ailes de nuit, Requin fit une remarque et Wolfgang répondit:

Oui et ils sont devenu la 1ere puissance.

Requin ne compris pas se que disais Wolfgang et il posa une question, Wolfgang répondit:

2 armée maritime de 2 pays oui.

Les haut gradé se sont rassemblé et les vu était deja sur les accusation sur les ailes de boue.
Mais un stoppa tout ces crie et il dit:

Non je doute que sa sois les ailes de boue, ils ne prendrais pas se risque, vous avez vu.. c etais des ailes de ciel, si eux sont au courant sa veux dire que l'aile de boue que nous avons tuer etais une possibilité d'etre un espion.

Mer fut ammener a sa chambre avec les autres, il s'exclama et l'aile de pluie courru vers lui et fit un calin disant:

A te revoila enfin !!!

Orca eu un sourire au levres et après reflexion elle répondit à Ombre, ce dernier répondit:

D'accord alors dans ce cas on dineras ensemble.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 18:10

"Les choses ne sont pas aussi simples" ?

-Ça le devrait, pourtant, dit le général aile de mer. Pour elle, en tout-cas. C'est une déesse, après-tout, elle est sensée avoir tous les pouvoirs.

Wolfgang était bien dur... ce n'était pas de la faute du général Requin, la guerre était un bazars sans nom. Si il regardait bien : aucun des clans n'avait réussi à garder l'avantage bien longtemps, durant cette guerre... ce qui était, au final, la faute des ailes de nuit, qui faisaient en sorte qu'elle dure pour pouvoir préparer leurs propres plans. D'ailleurs, si Requin avait été assez doué pour possiblement mettre fin à la guerre, Loracle aurait surement ordonné aux agents de l'ombre de le tuer.

"La première puissance" ? Requin ne fut pas sûr d'apprécier cette annonce. Il secoua le museau et demanda :


-Est-ce que ça signifie qu'ils règnent sur les autres clans ?

Le cadavre de l'aile de boue avait poussé la plupart des humains de la base militaire à les considérer comme complice de l’enlèvement de leurs chefs. Mais un se montra plus réfléchi et affirma que ce dragon n'était surement qu'un espion...

Un autre officier demanda cela-dit :


-Comment en être sûr ? Si ça se trouve, c'est la reine Esterre qui a fomenter cette attaque avec Scarlet.
-On ne peut pas en être sûr. Dans le doute, on devrait les éradiquer !
-C'est vrai. Nos actions seront effacer par la déesse, donc on peut faire ce qu'on veut, au final.
-Mais plus on modifie le passé, plus elle d’affaiblie. Si on fait un génocide, on aura encore moins de temps pour rassembler les pièces du portail.


Mer fut surpris de voir Pluie se jeter sur lui pour le câliner. Les autres se levèrent à leur tour pour le rejoindre :

-Ah, te voilà ! Fit Ciel.
-Tu vas bien ? Demanda Glace.
-Oui, ça va.

Il baissa le museau vers son ami :

-Euh... Pluie, je suis aussi content de te voir, mais tu peux me lâcher, maintenant ? C'est un peu gênant...

Orca eut un large sourire et répondit :

-Parfait ! J'espère que tu sais cuisiner. J'aime le poisson bien grillé...

Et elle termina de le mener à-travers le tunnel.

En bas, ils pouvaient voir les derniers ailes de mer se réveiller et se rassembler autour de leur reine, qui semblait avoir une sérieuse discussion avec sa fille... :


-Tu as donné ce qu'ils voulaient aux envahisseurs ?
-Mais mère, c'était la meilleure solution. Ce n'était qu'un caillou...
-Un caillou précieux représentant mon pouvoir !
-Moins précieux que la vie de vos sujets...
-Si nos ennemis apprennent que nous avons cédé aux exigences de charognards, nous seront humiliés !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 20:43

Requin fit une remarque sur se que disais Wolfgang, ce dernier répondit:

Certe mais il y a des choses à faire avant qu'elle puisse faire sa.
On dois quitter votre époque tout simplement, sinon si elle le fait ou si on y arrive trop tard, on disparaîtra a jamais
il tester Requin pour voir si il allait changer de comportement avec lui ou si il allait essayer de les enfoncer.

Wolfgang avait un caractère dure car il a etait eduqué comme sa et prenez Requin pour un amateur car chez les humains fait une guerre comme sa serais pathetique, surtout si les front n'on pas bouger.

Puis le sujet viens sur les ailes de nuit, Requin posa une question, Wolfgang répondit:

non ils signent des alliance et veulent maintenir la paix et ils on essayer d'eradiquer les conservateur qui eux on déclencher une guerre et ont amener des humains dans votre monde 60 ans plus tard.

Le cadavre des ailes de boue avait crée de la colère chez les haut gradé allemande mais un plus reflechis trouva une hypothese, il eu des remarque et les allemand etait plus chaud d'ataquer mais l'officier les arrêta:
Stop !!! déjà seul notre Fieldmarshall peux donner un ordre de attaquer un royaume entier.
On dois d'abord savoir où ils ont emmener le Fieldmarshall et le Leutnant Otto.
Mais on va demander des explication a la reine Esterre.
Nous ferons aucune attaque, nous allons délivrée les notre.


Mer fut surpris se que faisais l'aile de pluie, tout le monde était content de le voir mais Mer fut gêner du geste de l'aile de pluie, cette dernière souris et elle demanda:
Oh c'est gênante de faire un calin a une femelle c'est sa ?


Orca eu un large sourire a la reponse de Ombre et elle répondit à sa remarque, Ombre souris et il dit:

Je sais cuisiner effectivement.

En haut de la Falaise, il vu la Reine Corail fit la moral à sa fille.
Il ecouta attentivement et attendez de voir la suite.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyJeu 6 Juil - 22:00

Le général Requin aurait effectivement pu tenter d'enfoncer encore d'avantage les humains en disant "ce ne serait pas une grande perte", mais à quoi bon, au final ? Il en avait plus qu'assez de discuter avec cet humain, ça ne ferait qu'augmenter d'avantage les soucis avec lui et sa frustration, il ne tenait pas à augmenter les tensions... il n'était pas stupide au point de prendre le risque de l'énerver assez pour déclencher vraiment un conflit... mais malgré-tout, il ne chercherait pas à le réconforter...

Il se contenta donc de hausser les ailes en répondant :


-Je vois.

Les dragons pouvaient justement continuer à se faire la guerre pendant aussi longtemps parce que les fronts ne bougeaient pas. Personne ne volait le territoire des autres, le but était plutôt d'en tuer assez pour prendre le dessus et atteindre la princesse de sable ennemi. Au final, le seul moyen de vraiment détruire un royaume... serait de tuer sa reine. Autrement, temps qu'ils auraient un territoire et des nids pour donner naissance à de nouveaux soldats, ils pourront toujours continuer à se battre... au grand malheur de ceux qui voulaient la fin de cette guerre.

Requin écouta ce que lui expliqua Wolfgang. Des alliances pour maintenir la paix ? Ça semblait être une utopie, pour lui...

Mais au-delà de ça, il demanda :


-Les conservateurs ? Dans quel but ont-ils déclenchée une nouvelle guerre ? Et fait appel à... votre espèce ?

Les soldats allemands voulaient que quelqu'un paye cet enlèvement et les ailes de boue étaient les seuls à être à leur portée, malheureusement. Par chance, un officier refusa catégoriquement qu'ils massacrent ce peuple sur une simple spéculation...

En outre, il ajouta quelque-chose qui fit grincer certains des dents... :


-C'est clair, où ils les ont amenés : chez la reine Scarlet.
-Et dans son arène, sans-doute.
-Nous devons les délivrer avant qu'elle ne les force à combattre.
-Le fieldmarschall peut vaincre quelques dragons...
-Oui, mais pour combien de temps ? Leurs munitions ne sont pas infinies, alors que la reine Scarlet a des centaines de gladiateurs sous la main...


(En fait, de base, j'avais imaginé que seule Neige était une femelle, parce que les ennemis humains voulaient surtout des mâles. Mais bon, on va laisser passer ^^) A la question de Pluie, Mer fit la grimace et répondit :

-Bah... oui, les câlins en général, c'est gênant.

Les autres dragonnets se mirent à rire, et Neige se jeta sur les deux en disant :

-Allez ! Câlin général !!!

Orca se cacha dans l'ombre du feuillage à-côté de Ombre pour observer la reine Corail gronder la petite princesse...

Elle lui disait :


-Tu vas rabaisser le clan, avec ce genre de décision !
-Vaut-il mieux être rabaisser et vivant ou honorable et mort ?
-Les deux sont possibles. Tu apprendras comment en grandissant.
-Mais, mère...
-Cesse de répondre si tu ne veux pas que je te fasse faire une muselière assortie à ton harnais ! Je ne veux plus t'entendre avant que j'ai arrangé tes bêtises ! Maintenant, approche...


Et elle lui rattacha son harnais.

Orca eut un petit rictus désolé... :


-La pauvre. La reine est dure, avec elle.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 EmptyVen 7 Juil - 9:40

Wolfgang en avait aussi et ne chercher aucun réconfort de la part des ailes de mer.
Par contre il devais partir, il le fit quand Requin répondit à sa dernière remarque.
Les allemand sont sur le chemin du départ.

concernant la guerre Wolfgang savais quoi faire pour anéantir un royaume mais il savais que sa n'allais pas etre facile.
envahir le royaume oui.
Plus tard Requin posa une question, Wolfgang répondit:

Les conservateur sont une organisation politique illegal maintenant, ils veulent remettre l'esclavage,
la pureté des race ect.
Ils ont fit appel a des humains de notre epoque pour avoir une armée car leurs nombre etait faible par rapport aux armée royaliste.


Les allemands voulais que les ailes de boue paie de leurs crime mais un officier bien reflechis fit une remarque et il avait bien touché.
Mais il eu des remarque, l'officier le mieux reflechis s'adressa à la foule:

tout d'abord il est clair qu'ils sont chez les ailes de ciel, mais nous devons savoir se qu'ils vont faire.
Nous allons préparez une force pour les sortir de la.
Mais le problème.. nous seront pas prêt pas avant 2 jours, car nous devons reconnaitre le terrain.


(ah désolé Xyria XD)

Mer avoua que les Calin sa le gêner, Pluie se mis à rire et tout le monde se mis à faire un calin, du coup Mer etait envahi..

Orca se cacha derriere le feuillage et fit une remarque, Ombre dit:

Reste la je vais aller les voir.

Il descendis en vol et il se pos près de la reine et il dit:

Bonjour Reine Corail.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: