Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyDim 24 Déc - 9:39

-Je n'ai jamais dit que c'était une question d'être des monstres ! Affirma Péril.

Elle se dressa :


-C'est la nature-même des dragons : nous ne sommes pas faits pour nous entendre. Et je ne suis pas la seule : tout-le-monde pense ça. Alors pourquoi vous-cinq seriez les seuls à être dans le vrai ?

Hors des frontières des ailes du ciel ? L'aile de mer sourit et dit :

-Ce n'est déjà pas mal...

De là, il pourrait rejoindre son royaume. Inquiet, cependant, il demanda :

-Et pour le roi Brankio ? Ils l'ont enfermé que je sais où... vous allez aussi le libérer ?

Bon, il ne l'avait pas touchée... Rexius commença à se détendre. Il remarqua cependant le regard de Wolfgang dans les tribunes...

Il le prévint :


-Si c'est elle que vous cherchez, elle n'est pas là. Elle est parti ce matin, en...

En fait, il n'osa pas dire pour quoi, sur le coup, craignant de les envoyer sur elle. Elle était parti au royaume des ailes de boue pour des négociations avec la reine Esterre, ignorant encore tout de cette histoire de charognards.

Gloria cligna des yeux... puis secoua le museau et demanda :


-Alors, pourquoi aucun clan ne nous respecte ? On a une super arme et je suis sûre qu'on doit être de supers combattants ! Personne n'est au-courant, pour notre venin ?

Elle se disait que, peut-être, ils étaient juste aussi secrets et puissants que les ailes de nuit.

Scarlet ouvrit grand la gueule à la réponse de Wolfgang et commença à crier :


-Je vous interdit de... !

Mais elle n'eut pas le temps de terminer que les allemands la saisirent et lui mirent le muselière. Tendis qu'ils partaient, elle se contenta de gronder en suivant du regard Wolfgang avec haine, tel un tigre à l'affut...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyDim 24 Déc - 11:23

Péril donna des affirmation et posa aussi une question au dragonnet du Destin.
Argil dit:

car les dragons qui t'ont dit ça aime faire la guerre ou la guerre les a rendus fous et faire la guerre n'est pas dans notre nature car si on continue comme ça un jour on disparaîtra et c est se que tu veux ?

l'aile de met souris à la réponse de l'officier allemand et il posa une question.
L officier allemand dit :

le médecin essaie de le sauver tout dépendra de son état et dans la logique des choses soient notre chef va le libérer si il va mieux ou il reprendra contact avec votre reine pour qu'elle prenne une décision pour lui.
et il est déjà libérer on l'a juste maintenu car à la moindre personne qui vient vers lui il veut lui sauter dessus pour lui sucer le sang.


Rexius fut rassure mais fit une remarque quand Wolfgang chercha Camunia.
Il ne fini pas sa phrase mais Wolfgang si:

oui elle est partie au royaume des ailes de boue pour une entre vu avec la reine Esterre je sais je suis au courant

Gloria cligna des yeux et posa ses questions, Wolfgang répondit :

on en reparlera plus tard pour le moment ce n'est pas le lieu pour discuter de ça comprends tu ?

Scarlet allait protester mais les soldats allemands la saisie il lui met la muselière et la mis à côté des autres soldats.
Elle regarda Wolfgang avec haine, Wolfgang et les autres quitter la capitale pour rejoindre un convoi ammener mais discrètement dans les frontières ailes de ciel.
Ils embarque Bankio et les prisonniers dragon et le convoi pris le chemin vers la sortie.
une fois le royaume Aile de ciel quitter.
le convoi s'arrête et Wolfgang dit aux anciens prisonniers.

voilà vous êtes en sécurité maintenant vous avez le choix maintenant vous pouvez partir sur votre propre chemin où nous suivre



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyDim 24 Déc - 15:56

Péril observa Argil avec un regard noir, affirmant :

-Peut-être bien que oui ! Après-tout, tout ce que je suis capable de faire, c'est tuer tous les dragons que je touche...

Elle baissa le museau :

-Sauf toi.

Mais en réalité, elle ne le pensait pas vraiment. C'était simplement ce qu'on lui avait répété toute sa vie : elle était faite pour tuer, elle était douée pour cela, alors elle devait embrasser la mort et accepter de brûler les autres dragons. C'était ce que Scarlet avait voulu qu'elle croit toute sa vie, et qu'elle avait réussi à faire. Et c'était la raison pour laquelle la reine n'avait pas voulu qu'elle se lie avec quelqu'un, nourrissant la peur qu'on avait d'elle... heureusement, son plan était mis à mal par la gentillesse de Argil, qui était sur le point de toucher Péril en plein cœur...

L'aile de mer était rassuré : donc, leur roi était en vie. Cependant, il fut surpris :


-Euh... pour lui sucer le sang ?

Bien que les dragons ayant été prisonniers des cachots comme Brankio étaient au-courant, ceux qui s'étaient trouvés sur les piliers, comme ce dragon-ci, ne savaient pas quel horrible sort lui avait été réservé.

Alors il demanda :


-Pourquoi ? Qu'est-ce qui lui arrive ? Pourquoi a-t-il besoin de médecins ?

La rage l'envahi :

-Qu'est-ce que Scarlet lui a fait ?!

Rexius sursauta. Camunia et lui avaient déjà eu deux séances. Elle n'avait pas d’œufs, mais leur lien commençait à se créer. La dernière fois, ils s'étaient retrouvés le soir, en cachète, juste pour le plaisir de se parler l'un de l'autre... alors il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Il demanda :


-Comment le savez-vous ? Et pourquoi me poser toutes ces questions sur elle ? Que lui voulez-vous ?

Gloria était trop curieuse. Depuis le temps qu'elle voulait en entendre plus sur son clan que des "vous êtes paresseux et stupides, c'est tout ce que tu as à savoir", elle voulait parler avec Wolfgang. Mais il lui dit que ce n'était pas le moment...

L'aile de pluie soupira et répondit :


-Bon, très bien. Mais je vous rappellerais votre promesse.

Et elle rejoignit les autres dragonnets...

Plus tard, Wolfgang annonça aux prisonniers qu'ils étaient libres soit de partir, soit de rester avec eux...

L'aile de mer qui avait parlé un peu plus tôt avec les allemands s'avança et demanda :


-Avant de prendre ma décision, je voudrais savoir : qui êtes-vous, exactement ? J'ai entendu dire que vous n'étiez pas d'ici et que vous aviez besoin d'objets précis pour rentrer chez vous...

Les prisonniers étaient dressés, intéressés...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyDim 24 Déc - 17:57

Péril observa avec un regard noir Argil et elle répondit a sa remarque.
Argil dit :

et tu ne veux pas changer tout ça ? moi je dis que nous valons mieux que ça et que tout ça n'est pas part nature.
si on n'était que des machines à tuer la guerre aura commencé bien avant


l'aile de mer fut rassurer pour son roi mais il pose une question qui l'inquiète.
Wolfgang répondit :

la Reine Scarlett le privé d'eau pendant des semaines et comme il est très à sécher il a perdu la tête et il pense qu'à une chose boire quelque chose de liquide et le souci le premier liquide qu'il pense c'est le alors mais médecin essaie de Le Rheu hydrater et j'essaie de le remettre d'aplomb.
j'ignore si on va réussir à le sauver mais j'attends les premiers résultats
(je te laisse son avenir entre t es mains, sois les allemand réussi à le guérir ou sois c est fichu.)

Rexius sursauta quand Wolfgang donna la suite de la phrase.
Il posa 2 questions, Wolfgang répondit :

je sais beaucoup de choses et je ne veux rien à ta petite amie mais si tu veux un conseil c'est de te mettre à l'abri car ta reine à l'intention de me réattaquer, et si tu fais partie de cette attaque tu ne survivra pas mais pour te prouver que je sais sur toi je sais que tu vas avoir 4 enfants 3 filles et un garçon

Gloria étais curieuse, mais Wolfgang fit une remarque, Gloria lui feras rappeler.

Puis le c**çois partie, une fois hors du royaume Aile de ciel, Wolfgang les laissa prendre leurs choix.
L aile de mer posa ses questions avant de prendre une décision.
Wolfgang répondit :

je suis le maréchal Wolfgang, chef des armées allemandes. Nous sommes des humain venant d un autre monde et il expliqua l histoire....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyLun 25 Déc - 23:20

(OK, je vais voir ^^ Mmmh... je pense que je vais faire qu'il survive, pour que Corail doive quelque-chose à Wolfgang et qu'elle se joigne à lui pour une grande bataille finale entre les dragons visant à récupérer le dernier cristal Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Icon_twisted )

-Comment est-ce que je pourrais changer tout ça ? Comment tu veux que je change tous les dragons ?

Péril observa Argil...

Puis leva les yeux au ciel en lui disant :


-Je rêve... comment un dragon peut-être aussi rêveur ? Cette histoire de dragonnets du destin t'es montée à la tête au point que tu crois que tu peux sauver tout-le-monde, je me trompe ?

Elle le pointa :

-Mais tu m'as dit toi-même que tu avais failli tuer les autre dragonnets juste après ta naissance ! Alors si ta première pensé a été pour tuer, comment peux-tu croire que ce n'est pas dans ta nature ?

L'aile de mer eut un air choqué sur le museau. Il se mit à respirer fort, comme si c'était lui, qui manquait d'eau... :

-La déshydratation, souffla-t-il. C'est le pire sort pour un aile de mer... même notre reine n'ose pas le faire subir à nos semblables...

Et quand il s'agissait d'exécuter quelqu'un, elle savait faire preuve d'imagination et de cruauté.

L'aile de mer poussa un rugissement et se retourna en demandant :


-Laissez-moi crever les yeux de Scarlet pour ça !

Rexius cligna des yeux à ce que lui annonça Wolfgang. Il lui demandait de trahir sa reine, là, devant ses propres camarades. Mais il lui annonça également qu'il allait avoir des enfants avec Camunia...

Il baissa le museau :


-Comment pourrais-je renoncer à obéir à ma reine ? Elle s'en prendra à Camunia rien que pour me faire souffrir si je la trahis.

Comme à la demande de l'aile de mer, Wolfgang raconta tout ce qu'il s'était passé pour eux, d'où il venait, et ce qu'il essayait de faire...

Tous les dragons présents, même les dragonnets du destin, étaient impressionnés. Après mure réflexion...

L'aile de mer dit :


-Alors je ne rentrerais pas tout-de-suite. Laissez-moi vous aider. Je vous le dois bien. En outre, je suis un garde royal, ça me permettra de rester auprès du roi Brankio.
-Je peux vous aider aussi,
annonça un jeune aile de glace.

Il fit un pas en-avant et dit :


-Je peux vous obtenir notre cristal solaire...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyMar 26 Déc - 0:28

(D'accord pas de souci, le choix t'appartiens dans tout les cas ^^ sa va être epique ^^)

Péril posa plusieurs question à la fois, elle douter beaucoup, on l'avaius bien conditionner.
Argil dit:

Je n'ai pas chercher a tuer mes amis, je pourrais peut etre pas sauver tout les dragons, mais si je peux en sauver un maximum c'est déjà sa.
Puis tout se qu'on ta dit, je voudrais ton vrai vis personnel.
Pour toi toujours se battre est une vie ? si tu veux changer, je pense que tu dois changer d'abord toi même.


L'aile de mer était choqué se que raconta Wolfgang et l'aile de mer fit une remarque sur le sors, Wolfgang répondit:

J'en doute pas.


Et l'aile de mer se retourna et voulais arracher les yeux de Scarlet, Wolfgang le pris par l'epaule et lui dit:

Je pense que c'est une très mauvaise idée, tu devrais t'occuper de ton roi, Scarlet va nous attaquer a notre base.
Se qui nous donneras le pretexte légitime de prendre son royaume, elle payeras a ce moment la.


Rexius cligna des yeux à la réponse de Wolfgang et il fit une remarque, Wolfgang dit:

Je te demande pas de trahir, nous savons tout les 2 que votre reine va décider de vouloir se venger de cette défaite que nous venons de vous infligez.
La guerre va être déclaré entre nos 2 pays et vous avez déjà eu un avant gout de se que seras une guerre contre nous et dite vous que nous avons des armes bien plus redoutable.
Faite vos choix au cours des batailles a venir contre nous.


Il salua militairement et fini par dire:

Je vous salut Rexius, bonne chance.


et il repartie....

Wolfgang répondit à la demande de l'aile de mer et il raconta leurs histoire... Ottika, la 2 eme grande guerre, l'arrivé sur la 1er Grande Guerre, la defaite des ailes de boue, l'infiltration chez les ailes de mers ect.
Se qui impressionna les dragons et une fois terminé, l'aile de mer répondit à Wolfgang et voulais aider les allemands.
Wolfgang répondit:

Fort bien, votre aide seras le bienvenue, je pense que nous allons commencer par aider votre roi et voir pour le rendre à votre reine.


Puis un aile de glace s'avança et voulais aider aussi, Wolfgang demanda:

Et qu'a tu en tête jeune dragon aile de glace ?


Voler le Cristal ? ou parler à la reine Glaciale


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyMar 26 Déc - 14:53

(C'est ce que j'espère Razz )

Péril était fâchée. Elle ne comprenait pas tout, et ça l'énervait. Argil semblait dire qu'elle devait tout changer. Elle tapa de la patte et gronda :

-Je te déteste !

Même si c'était la colère qui lui faisait dire cela...

-J'avais réussi à m'accepter tel que j'étais, et toi... toi...

Elle baissa tristement le museau :

-Toi, tu me fais encore douter. Qu'est-ce que je suis sensé être, si je ne suis pas une tueuse ? Avec ma malédiction...

Le dragon de mer, ancien garde royal qui se sentait couvert de honte d'avoir échoué dans son devoir, voulait se venger sur Scarlet, mais Wolfgang le retint. Il allait protester...

Mais soupira et dit :


-Vous m'avez sauvé, je vous dois tout, alors je ne m'opposerais pas à vous.

Il gronda :

-Mais j'espère être là quand cette immonde lézard tombera !

Rexius était un peu perdu... qu'est-ce que Wolfgang voulait qu'il fasse, si ce n'était pas trahir ? Il le regarda partir, la tête pleine de questions, ignorant encore ce qu'il était sensé faire...

Et Otto se permit de s'approcher de son ami et de lui chuchoter :


-Je dois avouer que je suis un peu perplexe de tout ce que tu fais : pourquoi sauver les dragonnets, au final ? Et les prisonniers ?

Il observa la file de dragons qui les suivaient.

-La plupart devaient mourir ici, et vu que le temps sera remis en place dès notre départ, ils vont mourir de toute-façon. Tu te rends donc compte que tout-cela ne sert à rien ?

Durant ce que lui raconta Wolfgang, l'aile de mer était juste un peu fâché d'apprendre qu'il avait humiliée sa reine... mais au moins, il ne l'avait pas tuée, c'était déjà bien.

En plus, il voulait sauver Brankio... :

-Je vous en serais éternellement reconnaissant, lui dit-il.

Et un aile de glace se mit en-avant. A la question de Wolfgang, il lui répondit :


-Je sais où il est. Mon père est garde du trésor royal, il me l'a montré, quand j'étais petit. Je pourrais...

Il gratta le sol :

-... le voler pour vous.
-Quoi ?!
Gronda un autre dragon de glace. Tu volerais notre reine ?!
-Tu sais qu'on ne pourra pas la convaincre de le leur donner, et si ils le veulent, ils vont certainement attaquer le clan pour l'obtenir. D'un côté, c'est peut-être sauver la reine en évitant une grande bataille. Et puis, on leur doit bien quelque-chose, non ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyMar 26 Déc - 16:20

Péril se montra faché, elle ne comprenais pas tout, elle s'enervé , elle fit la tristounet et Argil dit:

Désolé si la réalité des choses n'est pas comme on te la appris mais c'est à toi de faire t'es choix Péril, tu peux suivre le chemin qu'on ta dicté ou suivre ta propre voix.


Le Dragon de Mer voulais se faire Scarlet mais Wolfgang le stoppa et il fit une remarque.
Le dragon de mer dit qu'il s'y opposeras pas car Wolfgang l'avais sauver, Wolfgang dit:

Ne t'oblige pas a dire sa, si tu veux y aller c'est ton droit, mais sache que si tu y va, tu ne reviendras pas, car les ailes de ciel vont ramener du renfort pour libéré la reine Scarlet.


Et l'aile de mer voulais que Scarlet le paye, Wolfgang dit:

Si elle attaque, elle payeras.


Wolfgang partie, laissant Rexius dans ses question, Otto venu lui chuchoté quelque chose, Wolfgang dit:

Peut importe comme tu dit, tout seras réparé, pas besoin de savoir pourquoi j'ai agis comme sa.


Mais il voulais rattraper ses erreur dans le passé dans leurs monde.

Durant la conversation, l'aile de mer fut choqué que Wolfgang est humilié sa reine mais le fait que Wolfgang veux sauver le roi, sa lui rassura.
L'aile de mer fit une remarque, Wolfgang dit:

Libre a toi de rentrée chez toi, on te demande rien.


Puis Wolfgang posa une question a l'aile de glace, ce dernier expliqua et un autre voulais pas qu'il vole.
Mais le dragon de glace de base trouva de bon pretexte.
Wolfgang dit:

Ecoute, je vais quand même lui envoyer un message, mais je le ferais pas maintenant.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyMar 26 Déc - 19:46

-Tu essaies de remplacer Comète en te la jouant grand-sage, Argil ? Demanda Gloria de son air las habituel.

Mais derrière cette ironie se cachait en réalité un véritable compliment : elle trouvait vraiment que son ami aile de boue avait bien parlé.

Quand à Péril, elle resta un long moment à l'observer, en pleine profonde réflexion. Mais elle n'eut pas à répondre : ce fut à ce moment-là que les choses s'enchaînèrent avec l'arrivée des humains, ce qui lui permit de comprendre et la décida à partir avec eux...

En fait, en l'empêchant d'y aller, Wolfgang essayait de protéger l'aile de mer : les renforts de la reine Scarlet allaient bientôt arriver, et il ne pourrait pas leur échapper, même si il aurait surement le temps de lui faire ce qu'il voulait...

Le dragon cligna des yeux après avoir entendu cela... puis il fit un signe du museau et dit :


-Je resterais en vie aujourd'hui pour la voir tomber demain.

Et il partit avec les humains.

Wolfgang ne voulut pas dire à son ami pourquoi il agissait ainsi, pourquoi il trouvait nécessaire de libérer ces dragons, de les sauver...

Otto cligna des yeux. En réalité, il croyait avoir compris. Il lui répondit :


-Bien. Comme vous voudrez, Fieldmarschal.

Il baissa d'un ton pour lui dire :

-N'oublie juste pas ceci : tu ne peux pas sauver tout-le-monde.

Wolfgang proposa à l'aile de mer de rentrer chez lui, mais il lui dit :

-Je mourrais de honte si je ne remboursais pas ma dette envers vous. Je reste soit jusqu'à se que vous soyez parti, soit jusqu'à se que je réussisse à vous rendre la pareil.

L'aile de glace voulait aussi rendre à Wolfgang ce qu'il avait fait, et en profiter pour empêcher ce genre de combat d'arriver chez lui... mais Wolfgang préféra d'abord contacter la reine de glace.

-Comme vous voudrez, dit-il en haussant les épaules. Mais du-coup, vous allez quand-même avoir besoin de nous. Sa majesté la reine Glaciale n'accorde d'entre-vu que si ça vaut le coup, à ses yeux, et une simple lettre ne lui suffira pas, elle aura besoin de témoins de vos exploits et de preuves de votre existence.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyMar 26 Déc - 21:13

Gloria posa une question à Argil, ce dernier le regarda et il dit:

Euh non pourquoi tu dit sa Gloria ?


Mais Péril se montra convaincu et suivi les dragonnets du destin et les allemands....

Après que Wolfgang est sortie de bon argument à l'aile de mer, ce dernier accepta et décide de suivre Wolfgang.

Wolfgang ne voulais pas trop dire à son amis, mais Otto avait sa petite idée et Otto lui fit une remarque, Wolfgang dit:

Non certe mais ces prisonnier on pouvait tous les sauver.
Nous allons mettre à mal un des royaume les plus puissante de Pyrrhia.


Wolfgang proposa a l'aile de mer de rentrée chez lui mais ce dernier refusa et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Comme vous voudrez.


Et il regarda les autres prisonnier... des ailes de glace, quelque aile de boue, des aile de sable, pas d'aile de nuit et de pluie et il regarda si il y avais des prisonnier aile de ciel.....
Les ailes de mers était decider de aider Wolfgang.

Les ailes de glace voulais soutenir Wolfgang dans sa demarche et ils firent une remarque.
Wolfgang dit:

Je sais bien et une preuve pourras l'etre donner... les ailes de ciel vont nous attaquez, notre puissance militaire est nettement supérieur à eux.
Ils perdrons la guerre contre nous, on envahiras leurs royaume et a se moment la, sa seras à vous de joué avec votre reine.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyMer 27 Déc - 15:15

Mmmh... Argil qui se montrait un peu malin, c'était un peu trop beau, en fait. Gloria lui sourit et lui dit :

-Parce que ce que tu viens de dire était frôlement sage. On va dire que c'était un coup de chance...

Elle rit en secouant le museau :

-Mais j'avoue que si tu n'es pas le plus malin d'entre-nous, tu es clairement le plus dragon.

Façon dragonnique de dire "le plus humain", même si Péril, et même Tsunami, trouvaient que justement, ce n'était pas ce qui représentait le plus les dragons...

Otto songea que Wolfgang était en-train de se faire du mal. Il lui rappela :


-Non, Wolfgang, on ne les a pas sauvé. Ils vont mourir, quoi qu'il arrive. En fait, ils sont déjà mort, mais on a changé l'histoire, qui reprendra sa place en temps voulu.

Ce qu'il lui disait était un peu cruel, sans aucun doute. Mais Otto voulait être sûr que son ami le comprenait et s'en rendait compte. Il ne voulait pas le voir déprimer quand ils seraient de-retour dans leur temps parce que tout ce qu'il avait fait n'avait servi à rien. Il était juste inquiet pour lui...

Les prisonniers présents voulaient, pour la plupart, rester et aider les humains à terminer leur mission, en remerciement pour leur aide. Mais quelques-uns firent un pas en arrière et demandèrent :


-Euh... donc, on peut s'en aller, hein ?

Et Wolfgang annonça qu'ils étaient près à envahir le royaume du ciel, ce qui semblaient particulièrement réjouir les anciens prisonniers, qui se feraient un plaisir de les aider...

Sauf deux ailes du ciel, les deux seuls du groupe. Ils avaient été enfermés pour avoir déçue la reine, car ils avaient fuie une bataille. Mais ils restaient des ailes du ciel, et... :


-C'est vraiment nécessaire ? Demanda une dragonne. D'envahir notre clan, je veux dire...
-Je ne pense pas que vous ayez votre avis à donner,
affirma l'aile de mer.
-On ne t'a pas demander le tien, protesta l'autre dragon du ciel.

Les grondements commençaient à monter... il n'était pas certain que tous ces dragons de clans en conflits depuis tant d'années soient capable de s'entendre sans tension, en fait.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyMer 27 Déc - 17:46

Argil c'était montré malin et a la question de Argil, Gloria lui fit un compliment, Argil souris et il dit:

Merci


Otto  penser que Wolfgang se faisais mal, mais en faite, Wolfgang voulais surtout pas se montré inhumain et faire se qu'il peut et aà la remarque de Otto, il dit:

Je sais bien mais je prefere avoir la confiance tranquille d'avoir essayer.


Les prisonnier etait libre de partir ou de rester avec les humains, Un dragon posa une question, Wolfgang dit:

Oui si vous le souhaitez.


Puis à l'annonce de Wolfgang 2 aile de ciel se mis a protester, et l'aile de mer contre les aile de ciel.
Wolfgang dit:

Inutile de vous bagarré.
Pour etre honnête, Scarlet va nous attaquer, malgre que je lui est dit de bien reflechir avant de nous attaquer.
Mais vous étiez ses prisonnier, je dirais que nous allons libéré votre royaume d'une tyanne et de vous mettre une reine plus mieux qu'elle et qui accepteras de stopper votre guerre.
Je suis sur qu'il y a des opposant politique chez vous et qui on besoin d'un coup de main pour renverser Scarlet.


Il calmer le jeu surtout


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyMer 27 Déc - 22:18

-Profites-en bien, répondit Gloria au remerciement de Argil en poussant un petit rire.

Avant de lui sourire :


-Tu sais que ça ne dure pas souvent, ce genre de chose, avec moi.

Elle ne faisait pas souvent des compliments, elle semblait souvent blasée de tout.

"Essayer" ? Quand il y avait une chance, Otto pouvait le comprendre, mais là... :


-A quoi bon essayer quand tu sais que de toute-façon, c'est perdu d'avance... ?

Il secoua la tête :

-Je sais que tu es mon supérieur, Wolfgang, mais là, c'est ton pote, qui parle : n'en fait pas trop, ou tu seras déçu.

Wolfgang autorisa donc les dragons qui le souhaitaient à partir. Ils sourirent et dirent :

-Merci !

Et une poignée de dragons s'envolèrent pour retourner vers leur clan...

Encore une fois, Otto glissa quelque-chose à l'oreille de son ami :


-Ils vont s'empresser de parler de nous à tout-le-monde. Là, c'est sûr, notre existence va se faire connaître...

Bon si il voulait mettre en-avant leur force, mais mauvais pour se montrer discret...

Les choses commençaient à mal se passer. Les ailes de mer se mirent face aux ailes du ciel, et d'autres ailes de mer et les ailes de glace commencèrent à se grogner après. Wolfgang essaya bien de calmer les choses...

Le dragon du ciel accepta au moins de se détendre et d'admettre :


-Mouais... vous n'avez peut-être pas tors. Elle ne nous laissera jamais revenir vivre dans le clan, de toute-façon...
-Mais tu imagines le nombre des nôtres qui peuvent mourir,
intervint son amie.

Les dragons de glace et de boue ne se disputer pas. Ils se regardaient juste mal, se grognaient après...

Comète grimaça et fit remarquer :


-Holala, c'est pas bon ! Avoir tous ces clans différents au même endroit... c'est comme mélanger du venin de mord-dragon à de l'acide chimique.
-Tu peux parler normalement, Comète, s'il-te-plait ?
Demanda Tsunami en levant les yeux au ciel.
-En bref : ça risque de péter !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyMer 27 Déc - 23:18

Gloria fit une remarque a son amis Argil, ce dernier souris et il dit:

C'est se que je fait hé hé hé.


A la remarque de Wolfgang à Otto, ce dernier fit une remarque.
Wolfgang dit:

Peut importe.


Et à la dernière remarque, Wolfgang en avait assez:

Bon nous avons autre chose à faire que bavarder sur se que je viens de décider, Scarlet va venir a notre pourchasse.
Donc on doit vite se barré d'ici.


Wolfgang autorisa a certain dragon de partir, ces dragons pris leurs envol et Otto fit une remarque.
Wolfgang en regardant les dragons partir, il dit:

Sa va pas changer grand chose, ils sont deja tous au courant de notre présence et tu sais qu'on va recevoir la vengeance de Scarlet, donc si on envahi les ailes de ciel, sa va ce savoir partout.
Donc si ils disent se que nous sommes capable avec une poignet d'unité, les autres clan reflechirons a 2 fois avant de nous attaquer.


Les Choses commencer à mal se passé entre les dragons mais Wolfgang essayer de calmer les choses.
Les ailes de ciel se mis a admettre que le plan de Wolfgang n'étais pas mauvaise.
Wolfgang répondit à la dernière remarque:

Et d'autre mourrons encore plus si votre guerre continue.


Les dragons aile de Boue et de Glace se disputer pas mais se regarder avec des yeux noir.
Comète lui craignais que sa pète..
Wolfgang lui pris une arme et tiras une balle en l'air pour avoir l'intention et dit au groupe de draogn rester ici:

Bon maintenant sa suffit, on vous a pas libéré pour vous vous chamailler ou je ne sais quoi.
si vous voulez le faire, rejoignez vos clan respective et aller rejoindre les armée de vos clan et la vous aurez quoi vous f***** sur la gueule.
La on vous a libéré, prenez du recul et dite vous si il n'est pas temps de stopper cette guerre.
Car quel intérêt pour vous personnellement ? rien a part gâcher votre vie pour 3 dragonnes qui ne sont pas capable de régler leurs différent comme des grande entre elles.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyJeu 28 Déc - 16:37

Wolfgang en avait assez que Otto discute ce qu'il avait décidé de faire, et ce dernier le comprit très bien. Alors il n'insista pas d'avantage. Il savait que même en étant son ami, il prendrait des risques en le faisant...

Il se contenta de dire :


-Comme vous voudrez, monsieur. Mais n'oubliez pas que d'autres personnes tiennent à vous, vous n'avez pas besoin d'en faire trop pour vous faire pardonner.

Il parlait de lui, bien-sûr, mais aussi de Merveille et de ses autres amis...

Puis Otto partit rejoindre son poste.

Mais par la suite, cependant, alors qu'il regardait les dragons partir, Otto écouta la réponse de Wolfgang, puis sourit et lui dit :


-Oui... cette fois, je suis d'accord avec toi. Avec un peu de chance, nous allons pouvoir récupérer quelques cristaux solaires juste avec notre réputation. Oh... !

Il se tapa le front :

-On aurait dû leur dire de passer le message à leurs reines, qu'on les voulait.

Wolfgang sut finalement convaincre les deux ailes du ciel. Ils se regardèrent... trop de membres de leur clan étaient morts à-cause de cette guerre, c'était vrai, et Scarlet ne semblait pas décider à la faire s'arrêter.

Ils firent un signe du museau, et le dragon dit :


-Très bien. Que pouvons-nous faire pour vous aider ?
-Et si vous tuer Scarlet, qui comptez-vous mette à sa place ?


Les regards noirs s'arrêtèrent dès que le coup de feu vers le ciel partit. Les dragons poussèrent un cri et se baissèrent, effrayés. Et Wolfgang remit tout-le-monde à sa place avec un long discours sévère...

En fait, la plupart des dragons étaient bien d'accord avec lui. Ils le regardèrent, certains baissèrent le museau...

Et ils commencèrent à répondre :


-Je n'ai aucun intérêt à cette guerre...
-J'aimerais qu'elle cesse.
-Mais ce sont les ordres de notre reine. On doit les suivre.
-La reine Glaciale a un plan. Cette guerre va nous rapporter quelque-chose...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyJeu 28 Déc - 17:51

Wolfgang perdit vite patience avec Otto et fit une remarque, ce dernier n’insista pas mais il fit une autre remarque.
Wolfgang dit:

Je sais bien, on va vite se barré de cette époque pour tout réparé.


Puis Otto repris son poste et il se montra d'accord avec Wolfgang mais il pointa le doigts sur un détail..
Wolfgang dit:

T'en fait pas pour sa, nous avons déjà 3 cristaux, 2 seront facile a avoir.


Chez les ailes de pluie et la Montagne de Jade...

Wolfgang reussi a convaincre les 2 ailes de ciel et il eu 2 questions.
wolfgang répondit:

Vous avez pas grand chose à faire pour le moment, il suffit d'attendre que Scarlet attaque tout simplement.
Se que vous pouvez faire... me parler de l'opposition aile de ciel face à Scarlet.
Et concernant qui remplacer, je ne sais pas encore, je vais pour un temps prendre sa place, je ne serais pas roi mais simplement gouverneur de votre royaume, je discuterais avec votre opposition et voir quel est le profil des autres prétendant au trône.
Nous verrons a ce moment la.


Puis il eu une dispute entre dragon,Wolfgang donna un coup de feu au ciel se qui calma vite les dragons et après son discours sévère, les dragons se rendit bien compte des choses.
Wolfgang demanda au dernier commentaire reçu.

Quel est le plan ? tu l'as connais ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyVen 29 Déc - 15:27

-Deux ? Demanda Otto après ce que lui dit son ami sur les cristaux solaires.

Il se tourna vers lui et leva le pouce en disant :


-Les ailes de pluie, je suis bien d'accord, ce ne sera pas dure. Mais quel est l'autre qui sera facile à récupérer, selon toi ?

Les deux dragons du ciel eurent droit à une réponse de la part de Wolfgang, et ils clignèrent un moment des yeux en l'observant, ne trouvant plus leurs mots...

Finalement, ça sortit :


-Un charognard... euh, je sais que vous n'êtes pas des charognards, mais j'ai oublié comment vous vous appelez... enfin, bref : un non-dragon au pouvoir ?
-Ça ferait quand-même...


La dragonne faillit dire "ridicule", mais elle se reprit pour dire à la place :

-... bizarre.

Pour le reste, ils répondirent :

-Nous ne sommes pas très au-courant, pour être honnête...
-Les dragons de la noblesse, les plus aisés, sont assez bien traités par la reine.
-Et ses meilleurs soldats lui sont d'une grande fidélité.
-Par-contre, les dragons du bas-peuples sont assez affamés. Mais ils n'osent pas se dresser contre elle...


L'aile de glace claqua du museau à ce que lui demanda Wolfgang. Il se dit qu'il en avait surement trop dit, justement...

Il répondit :


-Bah, non, pas vraiment. Je sais que ça a un rapport avec les terres promises par Flamme et les repaires de charognards... mais rien de plus.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyVen 29 Déc - 16:36

Otto fut surpris de la réponse de Wolfgang concernant les prochain cristaux solaire et il posa une question.
Wolfgang dit:
A la Montagne de Jade...


Les ailes de ciel avait plus leurs mots et ils répondi à Wolfgang et trouver que se faire diriger par un non dragon serais bizarre.
Wolfgang dit:

Nous sommes des humains, mais de toute façon je ne ferais que commencer a reconstruire votre royaume qui auras des dégâts.
Et concernant le bas peuple, fort bien, je verrais au moment venu.

L'aile de glace claqua du museau, il en avait trop dit, Wolfgang lui feras cracher le morceau:

Continue, je suis sur que tu sais plus se que tu prétends, dit nous tout.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyVen 29 Déc - 20:36

-La montagne de Jade... ?

Otto se mit à réfléchir. Il lui fallut un peu de temps pour se rappeler de tout ce qu'il avait appris sur l'histoire des dragons depuis son arrivée dans leur monde...

Puis finalement, il sourit et dit :


-Oooh... le trésor perdu des ailes de sable. Alors leur cristal est là-bas ?

Wolfgang insista pour que l'aile de glace en dise plus. Les autres dragons prisonniers s'amassèrent autour de lui, intéressés.

Il recula d'un pas, soudainement stressé, et dit :


-Non, je vous assure, je ne sais rien de plus. J'étais un simple soldat, moi, la reine ne nous tenez pas au-courant de ses plans.

Il leva la patte :

-Et ce que je vous ai raconté, c'est des trucs qu'on entend par-ci, par-là, peut-être même des ragots. Je crois que Glaciale cherche le trésor des ailes de sable, mais même pour ça, je ne peux pas en être sûr, je ne sais même pas pourquoi elle nous fait détruire les repaires de charognards...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyVen 29 Déc - 21:16

Otto se mis à réfléchir  pendant un instant et il posa une question en souriant à Wolfgang, ce dernier dit:

Exact et nous allons aller le chercher en 1er.


Puis Wolfgang insista envers l'aile de glace, ce dernier répondit au mieux, Wolfgang vu qu'il disais la vérité mais les information était intéressante.
Wolfgang dit:

Tu m'as dit se qu'il avait d'important a savoir, merci.
Mais je propose que nous partons pour la base du Kampfgruppen avant que les ailes de ciel viennent nous pourchasser.


Puis le convois allemand repris la route vers la base chez les ailes de boue...
Pour Wolfgang c'étais clair, il devais vite envoyer un groupe récupéré le Cristal Solaire a la Montagne de Jade avant que les ailes de glace le retrouve.
Bien sur sa devrais pas être difficile de les devancer, si c'était le cas... Wolfgang devras employer la force pour le prendre....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptySam 30 Déc - 12:27

-Parfait ! Effectivement, il ne devrait pas être bien difficile à trouver, affirma Otto avec un grand sourire.

Il posa un regard taquin sur son ami et lui dit :


-Tu as toujours su y faire, avec les humains de ce monde. En tout-cas, avec ceux qui vivent chez Cristal. Espérons que ce sera la même chose pour ceux de cette époque.

Quoi ? De l'importance ? L'aile de glace cligna des yeux sans comprendre, puis demanda :

-Comment le peu d'informations que je vous ai donné pourraient vous être utiles ?

Il grimaça et demanda :

-Rassurez-moi : vous n'allez pas vous en servir pour attaquer notre clan, hein ? Glaciale est dure, mais c'est une bonne reine, elle s'inquiète du sort de son peuple. Elle ne mérite pas la destitution, comme Scarlet...

Le convoi reprit sa route... mais très rapidement, des bruits d'ailes se firent entendre.

La panique monta parmi les anciens prisonniers :


-Les ailes du ciel arrivent !
-Ils nous ont retrouvés !
-Mais non... il n'y a qu'un seul bruit d'ailes...


Et un immense dragon noir descendit soudainement au milieu des arbres. Loracle se posa devant le convoi...

Après la surprise générale, la première à parler fut Tsunami :


-Oooh, vous voilà, vous ! Quelle chance nous avons de vous voir arriver ! Attendez... en fait, non : on a été sauvés et ce n'était pas par vous ! Et pour ce qui est de... !

Loracle l'ignora et s'avança vers Wolfgang en disant :

-L'un de ces dragonnets est des notre. Je viens le récupérer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptySam 30 Déc - 22:51

Otto fut satisfait de la réponse de Wolfgang et fit une remarque.
Ce dernier souris et dit:

Il y a pas d'être humain las bas, mais je sais qu'il y a un aile de nuit qui n'est que le père de Sunny.


L'aile de glace ne comprenez pas se que voulez dire Wolfgang et il posa une question, commença à paniquer et avait peur pour son clan.
Wolfgang le rassura:

Non je n'ai pas l'intention de l'envahir sauf si elle me laisse pas le choix, non je sais qu'elle chercheras surement un objet puissant et qui est avec ce Cristal Solaire.
Nous allons les prendre avant elle.


Le convois allemand fit route avec prudence et tous entendu des bruit d'ailes, les ancien prisonnier panique mais ils se calmement vite.. c'était Loracle qui fit barrage au convois.
Le Convois allemand s'arrête, Wolfgang fut prévenu, il marcha vers le début du convois et vu Loracle.
Loracle se montra impoli, Wolfgang rétorqua:


Bien le Bonjour Loracle
Déjà quand on se prétend être d'un clan supérieur au autres, on reste un minimum poli avec qui on s'adresse.
C'est la base de toute civilisation, j'ai l'impression que se n'est pas votre cas.
Et concernant le dragonnet que vous chercher, se n'est pas a vous de décider.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 13:27

-Aaah, oui : Rocheux, répondit Otto.

Il sourit et demanda à son ami :


-Alors c'est lui qui a le cristal ?

Le dragon de glace cligna des yeux à ce que lui répondit Wolfgang. Il se gratta ensuite le museau en disant :

-Un objet puissant avec le cristal solaire ? Je vous avoue que je ne comprend rien...

Loracle se tenait droit devant le convoi. Il avait une certaine prestance noble, qui ne le rendait qu’encore plus imposant et effrayant.

Fâchée de se faire ignorer, Tsunami s'exclama :


-Eh ! Je vous parle ! Vous pourriez au moins... !

Mais elle était toujours ignorée et Wolfgang vint répondre à Loracle. Ce dernier montra les dents... il n'arrivait pas à croire qu'il se recevait une leçon de politesse de la part d'un charognard... mais il tâcha de garder son calme... il avait vu ce qu'ils avaient fait chez les ailes du ciel... et lui répondit :

-Je ne me suis pas montré impoli. Je n'ai fait que réclamer ce qui était à nous.

Il fronça les yeux :

-Qui donc va décidé pour ce dragonnet si ce n'est pas nous ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 20:43

Otto compris se que voulais dire Wolfgang sur le Montagne de Jade et il posa une question.
Wolfgang répondit:

Non pas vraiment mais je sais qu'il seras dans le coin.


Le dragon de glace ne comprenais pas se que voulais dire Wolfgang et il posa une question, Wolfgang répondit:

Se n'est pas grave se n'est pas important de toute façon.


Loracle se tenais droit et pouvais se montré effrayant mais les soalt allemand ne pris pas peur, Wolfgang l'avais deja vu dans le futur et quand Loraclez s'adressa à eux, Wolfgang lui fit une leçon de moral.
Se qui ne plus pas à Loracle, mais il tacha de garder son calme et répondit à la remarque de Wolfgang.
Ce dernier dit:

Bien sur et concernant le dragonnet, c'est lui même de décider.


Il se tourna et appela:

Comète viens une seconde si te plait.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 EmptyLun 1 Jan - 13:50

Donc, le cristal sera près de Rocheux. Wolfgang savait visiblement où il était. Otto sourit et lui demanda :

-Et je peux en savoir plus ? Ou c'est un secret gardé par mon grand chef ?

Tsunami détestait qu'on fasse comme si elle n'existait pas. Elle se tourna vers Argil et gronda :

-Ils le font exprès, ou pas ? Y en a pas un qui aurait l'idée de me répondre !

Wolfgang dit à Loracle que c'était à Comète lui-même de décider. Le grand dragon de nuit leva un sourcil, sincèrement surpris.

Il montra les dents et affirma :


-Je ne sais pas comment ça se passe, chez les charognards, mais chez les dragons, les petits ne décident pas. Ils ne savent pas ce qui est bon pour eux. Et ce dragonnet nous appartient...

Mais Wolfgang demanda à Comète d'approcher. Ce dernier resta un moment immobile, tout tremblant. Sunny le poussa du museau en lui disant :

-Allez...

Et il s'avança devant Loracle, le museau bas, n'osant pas le regarder...

-Euh... oui ?
-Tu viens avec moi, affirma le grand dragon noir.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: