| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|
+11Blaiz Lagune Noueux/Scarlatine Eliadora Hurt (Rivros) DraVanos (braise) Lame Damné Acerbe Anthemis Pleine-Lune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 12 Mai - 13:14 | |
| non je prefer gardé le silence je ne suis pas sur dutout de ce que j'appuit alors je prefer me taire | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 12 Mai - 17:22 | |
| Ah Ah Je suis toujours un peu morose mais en société j'essaye tant bien que mal d'afficher une façade pleine d'énergie... bon l'avantage c'est que je ne vais pas beaucoup en société x) Aller Braise, qu'a-tu à craindre ? Et du coup avec toute cette histoire je me suis rendu compte que vous n'aviez pas eu vos photos =/ vous deviez vous ennuyer xD - Sinistrement Oublié :
Comme moi. Edit : Bon sang ! Je vais me suicider ! c'ets pas possible, y'a un problème avec les photos, je vous met une photo, elle st très sombre quand je la regarde... ok normal et puis quand je la met sur le forum (je l'upload) eh ben le site d'upload l’éclaircie de ouf ! Mais WTF, du coup je vous en met une autre aussi sombre pour tester et je me rend compte aussi qu'elle a été éclairée... vraiment désoler, normalement la photo est bien plus sombre =( | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 12 Mai - 18:01 | |
| Bah, si ça peut te rassurer, elle est quand-même bien sombre et flippante comme je les aimes. Pitié, ne te suicide pas pour ça | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 13 Mai - 8:44 | |
| ces beau j'aime beaucoup ce genre de photo de solitarité absolue sa fait pensé a un naufrage sur une île deserte | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 13 Mai - 10:49 | |
| Ah ben content qu'elle vous plaise ^^ Encore une ? - Hasard :
Le hasard compose tout, la vie comme la mort et nous suit dans notre quotidien partout où nous somme ! | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 13 Mai - 10:57 | |
| L'idée de la représentation du hasard est assez sympa =) On dirait Double-Face | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 13 Mai - 14:12 | |
| j'adore ces que une simple photo d'un dé peut être bien | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 13 Mai - 14:23 | |
| J'aime beaucoup les petits détails qui apparaissent, comme les cicatrices à la surface, ça le rend n****, ce petit dé ^^. | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 13 Mai - 15:55 | |
| ces parcequ'il est vieux ces un vieux ^^ | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 13 Mai - 16:04 | |
| Ouai, ce dès est vieux, je sait plus depuis combien de temps je l'ai... c'est celui du monopoly x) | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 13 Mai - 16:50 | |
| TIRA !!! J'ai voulu mettre u-n-i-q-u-e Mais ta censuré le n-i-q-u-e,alors ouin ouin. | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 13 Mai - 16:51 | |
| ah ok, je comprend mieux XD | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 14 Mai - 19:00 | |
| Une autre photo ! - Sol Extraterrestre :
On dirai l'atterrissage du vaisseau de notre imagination sur la planète du sol forestier | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 14 Mai - 19:41 | |
| Ah ah ! C'est drôle, parce que justement, aujourd'hui, je suis allé voir le dernier Alien au cinéma ! Les critiques sont mauvaises, mais moi, j'ai adoré ce films Belle photo montrant ton imagination, Tira' ^^ | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 15 Mai - 7:52 | |
| Oui bien la photo encore ^^ | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 15 Mai - 16:46 | |
| moi je vois la surface d'un mapmonde blanc = nuages gris = montagnes marron= terre vert = forêt | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 15 Mai - 19:55 | |
| Merci ^^ Xyria jamais au grand jamais je ne verrai ce film (à part si on me paye xD) Une autre ? - Grande Famille de Poupée :
Les poupées Russe J'adore ! | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 15 Mai - 20:25 | |
| Ho une poupée russe !
j'ai bien le style de la photo ces dingue se qui est tout c** peut être bien ! | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 15 Mai - 20:43 | |
| Ça me rappelle le dessin animé Les Cinq Légendes Et celui-là, tu l'as vu ? | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 15 Mai - 20:50 | |
| Ouai, celui-ci je l'ai vu, il est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 15 Mai - 23:06 | |
| Les cinqs legendes est vraiment bien !^^
moi j'ai adoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 16 Mai - 16:44 | |
| Moi ça m'a fait penser à un jeu de quille au début. Le père Noel de devant est un peu flingué cela dit. :/ Ce film est tellement beau, et le clin d’œil à la petite souris trop marrant ! Bien évidemment que je l'apprécie ! ^^ |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 16 Mai - 16:45 | |
| Les cinq légendes...les....cinq légendes...heuuu.... c'est pas avec....Une reine des neiges mais en mec ? xD Non, oui je connais aussi, mais j'ai pas trop accroché dessus :/ La suite ! | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 16 Mai - 18:26 | |
| Tu en re-veut Narga ? Ton vœux est exaucé ! - Poupée Russe :
Scarlatine, le petit est flingué car tout de même cette poupée à appartenu à mon grand père :O Et tant qu'à y être, je vous fait la collection des poupées russe ^^ - Papy-Russe :
XD Jeu de mot dans le titre Excusez infiniment pour le défaut de montage à la seconde photo =/ | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 16 Mai - 18:43 | |
| Tu es tout excusé, Tiramisu ^^ Tu es dans ta période "poupée", en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
| |
|
| |
| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|