| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|
+11Blaiz Lagune Noueux/Scarlatine Eliadora Hurt (Rivros) DraVanos (braise) Lame Damné Acerbe Anthemis Pleine-Lune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Lun 18 Juin - 20:07 | |
| Ou bien on y vois des choses obscènes... Ok je sors -_-' Ca me rappelle le début d'un anime que tu connais peut-être Tiranica, "Mirai Nikki" avec la femme qui regarde dans l'interstice d'une ruelle alors que le tueur arrive. |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Sam 4 Aoû - 15:32 | |
| Oh my god, je suis vraiment désolé les amis, j'ai pas eu trop de temps ces derniers temps pour faire de la photographie car je faisait des expositions et je travaille sur un gros projet personnel, mais je vais pouvoir enfin m'offrir de bonne vacances et voilà donc une p'tite photo pour cette fois ci - Tranquillité :
Mon image de la tranquillité : un lieu calme et familier... sa maison, bien installé... un fauteuil, prenant du bon temps... avec une tasse de chocolat chaud et des cookies !Secret de réalisation : Pour cette photo j'ai placé l'appareil juste au dessus de la tasse ce qui a crée une fine couche de buée sur le capteur créant ainsi un environnement moins détaillé... augmentant l'effet de calme. Il fait vachement chaud vous trouvez pas en ce moment ? C'est le premier été que j'ai des cigales chez moi... mauvais signe, il fait trop chaud -_- | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 5 Aoû - 8:37 | |
| Chaud ? Tu trouves ? Je n'avais pas remarqué En tout-cas, très belle illustration du moment tranquille qu'on aime tous avoir le matin, au réveil, surtout quand on ne travail pas | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 19 Aoû - 18:44 | |
| Hé hé, comme je suis pas souvent chez moi ces derniers temps je n'ai pas trop le temps de faire des photos alors en voici une de mes vacances : - Au Repos :
L'agriculteur a sortit son tracteur pour les temps de récolte, l'appareil attend passivement la pousse lente du mais... tout comme son conducteur.Devinez le lieu de mes vacances avec juste cette photo Réponse au prochain post ! | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Dim 19 Aoû - 18:56 | |
| Je t'avoue n'avoir aucune idée d'où tu es en vacances... par contre, c'est moi, ou on dirait un jouet, ce tracteur ? | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 21 Aoû - 12:57 | |
| Hé hé ! Non c'est un vrai tracteur mais de loin on dirait que c'en est un Et pendant mes vacances je suis passé par la Bretagne. - Bretagne :
99% de mais, 0,99% de maisons et 0,01% de Wifi, la Bretagne est simple à définirBon comme elle ressemble beaucoup à la dernière photo, en voici une autre : - Mais :
Voilà | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mar 21 Aoû - 13:40 | |
| La seconde me rappelle les champ des hobbits, dans Le Seigneur des Anneaux | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Mer 29 Aoû - 10:56 | |
| Bien vu futé - Isolation :
Les campagnes Françaises sont isolées du reste de la société, les vaches, le mais et les fermes dominent le paysages. Secret de réalisation : On peut voir que les deux photos précédentes sont identiques, seulement la seconde est juste un zoom sur la première Il fallait avoir l’œil ! Suffit d'ouvrir les deux en même temps pour s'en rendre compte | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) Ven 31 Aoû - 0:59 | |
| De très beaux paysages, en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
| |
|
| |
| La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !) | |
|