Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^)
Chocolatine !!! ( vous êtes normaux selon vos critères )
12%
[ 2 ]
Je vais très bien, merci ^^
0%
[ 0 ]
Ce troll était nul, va manger des spaghettis espèce de vilain blagueur !
6%
[ 1 ]
Moi j'aimais bien le personnage de Lotre... Garde le quand même ! XD
12%
[ 2 ]
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!!
52%
[ 9 ]
Total des votes : 17
Auteur
Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Jeu 23 Déc - 15:29
J'ai absolument rien compris, mais c pas grave. De quoi vous parlez quand vous dites " le troll de lotre " parcequ'a ma connaissance, Les trolls n'existent pas... Nan je blague je suis pas aussi c**** mais n'empeche que je pige r.
Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^)