Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le monde de la nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 18:52

Ombre souri sur la réponse de Xyria et il répondit d'un air gêner.
Je suis flatté et j'ai aussi apprécié cette course, on en feras d'autre hé hé.
J'apprécie votre compliment, tu es digne d'être ma dragonne Xyria et pas qu'un peu


Puis Xyria accepta la demande de Ombre
Ombre très émue, rougissais tres et ezncore plus après quelque remarque de son peuple qui disais:

-Félicitation votre majesté

-A quand le mariage !!!

- Un baiser votre altesse


il y à eu aussi des applaudissement.
Ombre était très gêner et baisser la tête en tournant le sable avec le doigts de sa patte droite et il décide de embrasser passionnément Xyria en tenant Xyria près de lui et la tenant avec tout le long de ses bras, Xyria est totalement coller à Ombre et fit un commentaire.
Je suis heureux que tu m'acceptes Xyria et maintenant arrête de me vouvoyez.
Mais avant, par respect, on va demander la bénédiction de t'es parents.
Il me semble que tu dois repartir pour l’éclosion après demain non ?

Si c'est le cas et si tu acceptes, je serais ravis et enchanté de t’accompagnai?
Puis j'ai 2 mots à dire à t'es parents et à ton maitre Sor.


Ombre souriais et attendais la réponse de Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 19:54

    Xyria se redressa. Autour d'eux, le peuple des ailes de nuit, visiblement ravi que leur futur roi se soit enfin trouvé une compagne, félicité le jeune couple et demandait à quand serait le mariage... et l'un d'entre-eux demanda même que Ombre et Xyria s'embrassent. Celle-ci rit et regarda son compagnon dans les yeux... c'était lui, le chef du clan, c'était à lui qu'on avait demandé de le faire... et il le fit.

    Il y eut encore des applaudissement, des sifflements, des cris tendis que le dragon noir collait tendrement son museau sur celui de la dragonne rouge. Il n'y avait que bien peu d'ailes de nuit, sur la plage, mais il était clair, vu les réaction, que dès demain à-midi, le royaume entier serait au-courant de leur future union. Elle aurait lieux, certes, mais pas tout-de-suite... Xyria avait encore des obligations, et elle n'eut même pas à lui en parler : Ombre le savait déjà, il lui en fit lui-même la remarque.


    -En effet, répondit-elle lorsqu'il relâcha finalement son museau. Je suis ravie de bientôt devenir vot... ton épouse, mais temps que je ne fais officiellement pas partie des ailes de nuit, je dois continuer à faire mon devoir envers mon clan. Mais un aile de nuit présent lors de l'éclosion ne choquera pas, surtout lorsque les miens apprendront la nouvelle.

    Elle déploya ses ailes et les noua autour de son cou, afin de se blottir d'avantage et plus confortablement contre lui.

    -J'espérais bien que tu me le demanderais. Ma famille sera ravie de te rencontrer. Enfin... elle émit un petit rire gêné avant de lui expliquer : presque toute. Je préfère que tu le sache : mon père a toujours eu des difficultés à me laisser grandir. Il a laissé une énorme cicatrice sur le museau du dernier dragon qui m'a tourné autour d'un peu trop près à son goût. Cela-dit, je pense que dès qu'il verra à quel point tu me rends heureuse, il finira par accepter. Et puis, tu es un bon partie...

    Sa mère, elle, serait certainement aux anges. Xyria avait également un frère de la même portée... elle supposait qu'il serait heureux pour elle. Quand à Sor, il râlerait, mais elle savait qu'il ne chercherait pas à les ennuyer.

    -En profiterons nous pour mettre au courant la reine Péril et l'empereur Sparryx ? Voulut-elle savoir. J'imagine qu'un chef de clan doit mettre les autres au-courant de ses unions ?

    De toute-façon, le trait particulier de leur mariage fera sans-doute bien vite le tour du royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 22:15

Xyria était gêner tout comme ombre par rapport au comportement de son peuple.
Mais il était ravi et il écoutais sa futur épouse.
Il lui répondit:

Je respect les traditions familiale Xyria, je trouve bien normal de demander ta patte à t'es parents et de plus vos bébés seront béni par ma présence.
Si vous le souhaitez, je pourrais des gestes de magie pour que les dragonnets sois en bonne santé et que leurs avenir leurs réserve le bonheur, la joie et l'amour qu'ils mériterons. Tu pourras toujours servir ton clan, tu seras toujours une aile de ciel, mais tu feras partie aussi des ailes de nuit.
Concernant ton père, ne t'en fait pas, il pourras me poser tout les question qu'il voudras, puis pour qu'il me mette un coup de griffe sur le museau il va avoir du mal ah ah ah.
Mais je pense que si il a le chef des ailes de nuit, il seras surement enchanté.
Je ferais de mon mieux pour plaire à ta famille.

Je peux éventuellement prévenir les autres clan.
Je préviendrais en personne a ta reine Peril et ton roi Argil.
Puis sa fait un long moment que je ne l'ai pas vu, je suis sur qu'il seras ravi de me revoir depuis tout ces années ah ah ah


Puis Ombre préparé à s'envoler et dit à Xyria

suis moi ma chère, j'ai quelque chose à te montré, il est dans ma chambre, je ne te dit rien, je souhaite te faire une surprise.
Suis moi


Ombre pris son envole vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 22:41

    Xyria sourit à la proposition de Ombre. C'était pour le moins inattendu, mais cette action serait vraiment touchante de sa part, et elle ne serait pas la plus heureuse du clan de le voir le faire.

    -Aucun de ces œufs n'est mien, expliqua-t-elle, mon seul rôle a été de chasser pour eux et il me faudra être présente pour assister les mères lors de l'éclosion, aider éventuellement à briser les coquilles les plus résistantes. Je ne peux pas répondre pour elle... mais je suis certaine que si tu fais toi-même cette proposition aux mère, elles en seront ravies.

    Aussi loin qu'elle s'en souvienne, jamais un aile de nuit n'avait bénie les couvées des ailes de ciel... elle ne savait même pas si ça avait été fait pour n'importe quelle couvée, d'ailleurs, sauf leurs propres petits, bien-sûr. Leur union allait peut-être porter une air de paix et de prospérité à-travers les clans.

    Xyria avait parfaitement confiance en Ombre : elle savait qu'il porterait son honneur devant sa famille et qu'il saurait se faire accepter, même par un gros dragon ronchon et trop protecteur comme l'était son père. Elle espérait simplement que, si il essayait de lui griffer le museau, il n'irait pas se défendre trop fort... mais encore une fois, elle avait une totale confiance en lui. Elle savait qu'il ne ferait pas de mal à sa famille...


    -J'ai quand-même peur qu'il te défit, admit-elle malgré-tout, simplement pour s'assurer ce que tu vaux. C'est un puissant aile de ciel, mais il n'est pas aussi grand que toi. Contente-toi de le secouer un peu... pas trop fort, quand-même, hein ?... et il respectera notre choix.

    Ombre annonça qu'il voulait lui montrer quelque-chose, une surprise pour elle, dans sa chambre... Xyria pencha la tête sur le côté, montrant son air curieux. Il s'envola, et la dragonne le suivit. Au sol, de nouvelles acclamations montèrent, les ailes de nuit faisaient à-nouveau éclaté leur joie pour leur souverain et sa nouvelle compagne. On leur souhaitait une longue vie heureuse et pleine d’œufs. Xyria ne savait que répondre... qu'y avait-il à répondre, en fait ? Elle les survola donc et leur fit un signe de la patte, ainsi qu'un grand sourire pour les remercier.

    Dans le ciel, elle rattrapa rapidement Ombre et le suivit en volant tout près de lui, pas au point de gêner son vol, mais leurs ailes de frôlaient à chaque battement. Ils formaient surement un drôle de couple, vu d'en bas : un dragon se fondant dans la nuit et une dragonne aux écailles rouges rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 22:59

Ombre répondit au sujet des oeufs.

Oui bien sur ma chère, je voulais juste avoir ton avis.
si elles ne veulent pas, je comprendrais, je ne forcerais pas. j'aiderais aussi les dragonnets ailes de ciel a sortir de leurs coquilles très résistante si les familles me le permet.
Enfin je veux participer à votre événement.


Puis ombre répondit concernant le père de Xyria.

Ne t'en fait pas pour ton père, je comprends, je ferais pareil, je souhaiterais que ma fille est un bon compagnon.
Si ils veux me testé aux combats, j'accepterais le défis, je me contenterais de le mettre à terre sans blessure, mais je bloquerais tout ses mouvements.
Je le ferais à la loyal donc aucune magie.
J'utiliserais même pas ma clairvoyance pour savoir ses futurs coups, tu as ma promesse.
Mon but n'est pas de le blessé ou de le tuer, mais de le plaire et aussi de le convaincre que je serais un bon époux pour toi et je te comblerais de bonheur.


Puis Ombre et Xyria volais vers la palais et marchais vers la chambre de ombre.
La chambre de ombre était grand.
Il y 'avais un grand lit, que même 5 a 6 dragons pouvais dormir dessus.
Il y avais des bougie partout, des portraits de différent dragons.
Il avais aussi un bureau personnel.
Des étagères avec certain objets divers.
Ombre ouvrir un petit coffre à bijou et sortir un collier en forme de dragon en diamant, entourer de rubis.
Il se retourna vers Xyria et lui dit

Ma chère dragonnette je t'offre ce collier en diamant Rubis, c'est mon cadeau de déclaration d'amour et sa fait partie de la tradition aile de nuit.
Je t'aime Xyria, je ne souhaite que ton bonheur et je te donnerais tout l'amour que je pourrais t'apporter.

Il mis le collier sur le coup de Xyria et embrassa Xyria et lui dit:

Elle te plait ?


Dernière édition par Ombre le Ven 19 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 23:35

    Xyria longea le palais de la nuit au côté de son compagnon. Elle ignorait si c'était simplement le bonheur du moment, mais elle voyait les choses de façon différentes, plus clairs, plus belles, comme si elle venait de renaître et que les choses changeaient avec sa nouvelle vision. C'était pratiquement le cas, en réalité : Xyria avait été jusqu'à présent une simple jeune dragonne au caractère d'adolescente qui tâchait de faire sa vie comme il se devait. Mais désormais, elle était fiancée... c'était comme si elle venait de mûrir d'un coup. Elle n'avait pas changée, mais elle se sentait différente. Les étapes passaient, sa vie se mettait en place. Et bientôt, elle serait mariée, et les œufs qu'elle devrait aider à faire éclore seraient les siens. Rien qu'à y penser, elle avait l'impression que le monde s'enchaînait à grande vitesse devant-elle, comme passé en accéléré... c'en été vertigineux !

    En volant vers les chambres, elle crut remarquer, derrière une fenêtre, le général Von Richter. Elle se demandait si la soirée des deux généraux se passait aussi bien que la sienne... elle le leur souhaitait, en tout-cas, car elle, elle ne pouvait être plus heureuse. Ils arrivèrent enfin dans le chambre de Ombre... Xyria pénétra dans le lieux et prit le temps de regarder autour d'elle. Elle pénétrait dans le monde de son amoureux, elle voulait s'imprégner du lieux, c'était une autre façon d'essayer d'en apprendre plus sur lui.

    Elle était en-train de regarder la collection de portrait, essayant de reconnaître des dragons, tel que ses parents, parmis eux... lorsqu'il revint, tenant entre ses griffes un grand collier fait de diamants et de rubis. Xyria admira l'objet entre ses pattes : il était merveilleux, taillé d'une griffe de maître, avec des gemmes pures et brillantes... et sursauta lorsqu'il lui dit qu'il était pour elle. Elle le laissa le mettre autour de son cou, l'admira un moment... son reflet lui apparaissait un peu grossi dans le dragon de diamant, ses écailles avaient la même teinte que les rubis... avant de le laisser doucement retomber contre elle, et...


    -Oh, Ombre ! C'est vraiment magnifique !

    ... elle se jeta au cou de son dragon, l'embrassant à son tour avec toute la passion qu'elle pouvait. Elle resta ainsi jusqu'à manquer d'air, avant de le libérer. Elle le regarda longuement... elle regrettait un peu de ne pas avoir d'objet de valeur à lui offrir en retour, un gage de son amour, à elle aussi... mais elle venait de la classe guerrière, et ce que Ombre venait de lui offrir était le premier trésor qu'elle n'ait jamais possédé. Ainsi, elle ne put que dire :

    -Merci. Je te promets également d'être la femelle aimante et présente que tu mérites. Je serais toujours à tes côtés, chaque fois que tu auras besoin de moi, et... je t'apprendrais ce que tu n'as pas eu l'occasion de connaître à-cause de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 23:46

Ombre était ravi que collier plaisais à Xyria
Et fut surpris que Xyria li saute dessus et l'embrasser.
Il accepta ce geste et serras fort dans ses pattes sans la faire mal

Je suis heureux que sa te plaise mon amour.

Puis ombre hésita à demander a Xyria

Je...Je vou..

Ombre rougissais et se demander si sa n'allais pas trop vite, mais tenta quand même sa demande.
Je voudrais savoir si tu aimerais dormir avec moi ?, si tu penses que c'est un peu tôt, je comprendrais.
Une chambre est prêt pour toi juste en face de ma chambre


Ombre se balançais sur ses pattes avant d'un air gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 7:06

    Xyria observa longuement Ombre, d'abord quelque-peu prise au dépourvu par sa question... puis poussa un petit rire amusé. Durant toute sa déclaration, il avait eu des difficultés, il s'était montré gêné, hésitant, il avait dansait d'une patte à l'autre et avait retourné du sable entre ses serres... et elle le trouvait bien mignon quand il était mal-à-l'aise. Mais en même-temps, elle ne valait pas mieux que lui : elle faisait des cercles sur le sol avec sa griffe sans même s'en apercevoir.

    Il voulait savoir si elle voulait dormir avec lui, et elle répondit :


    -Pourquoi attendre ?

    Il devait maintenant être officiel pour tout-le-monde, tout du moins pour tous les ailes de nuit réveillés, que l'aile de ciel avait acceptée la demande du futur roi. Si le gueule à oreille n'avait pas fait son oeuvre, elle imaginait que leur capacité à lire dans leurs esprits avait mit les ignorant au-courant, et demain, au réveil, les derniers l'apprendraient. Qui plus est, Xyria avait fait une promesse... celle de rester auprès de lui, de l'aimer, de faire en sorte qu'il se sente enfin bien après son enfance sur l'île de Pyrrhia. Et elle voulait commencer dès maintenant...

    Bon, elle ne pouvait nier qu'elle trouvait la situation un peu... particulière, elle-aussi. Elle eut un petit sourire gêné en baissant le museau, mais elle répondit :


    -Je suis ravie qu'on reste ensemble pour cette nuit, ainsi que pour toutes les suivantes, bien-sûr. A partir de maintenant, je promets d'être toujours à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 9:58

Ombre était surpris que Xyria accepte sa demande.
il remarqué aussi que Xyria fit des cercles sur le sol avec sa griffe.
Il se disais que l'un et l'autre n'oser pas aller plus loin.
Ombre juge qu'il son aller loin aujourd'hui et ne devais pas aller plus loin pour éviter de brusquer Xyria.
Vu qu'il se connaissez depuis que 1 semaine et venez de se fiancé.
Mais même si sa aller plus loin, sa ne l'aurais pas déranger, sa montrais que ils étaient prêt à devenir un bon couple.
Il répondit à la 1ere réponse de Xyria avec un air amusé.

éh bien je ne sais pas, peut être que tu serais trop timide de dormir avec ton fiancé, que tu aurais préféré attendre encore un peu le temps de te remettre de t'es émotions.

Ombre pris un petit rire et trouver une petite excuse pour que Xyria dorme avec lui

..Puis j'ai un peu peur de noir hé hé en faisant des cercles avec sa griffe sur le sol.

Pourtant la chambre à une grande fenêtre et pas mal de lumière rentré dans la chambre, c'était limite à ne pas avoir besoin de bougie pour éclairé la pièce.

Puis tout en continuant à répondre d'un air amusé et sérieux sur la 2eme remarque de Xyria

Je suis content aussi Xyria et j’espère qu'on ne se quitteras plus.
Moi je te promets de bien te traiter et de te protéger, même si je dois risquer ma vie.
Pour moi, ta vie est plus importante que moi.

Et de plus sa feras la 1ere fois que je dormirais avec une femelle hi hi hi


Ombre embrasser longuement Xyria et commencer à éteindre les bougies et à se mettre sur le lit.
il attendis Xyria pour la prendre dans ses pattes pour la câliner tout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 10:42

    -C'est bien parce que cette journée a été pleine d'émotion que je compte sur toi pour me réconforter, cette nuit, donna-t-elle à son tour comme fausse excuse, frottant nerveusement son aile qui avait été blessée, quelques heures plus tôt.

    Xyria et Ombre ne se connaissait que depuis une semaine, c'était vrai... mais après-tout, ils étaient des dragons, l'hésitation et les longues discussions romantiques n'étaient pas nécessairement dans leur nature. Et puis, il la connaissait mieux qu'elle le pensait, et elle le savait, vu qu'il avait avoué avoir lu dans son esprit qui elle était réellement. Quand à elle, elle le connaissait mieux qu'il le croyait, grâce à Mirage et Filante qui lui avaient montré son passé et lui avait permis de cerner le dragon mieux qu'elle ne l'aurait fait en passant simplement du temps avec lui. Elle le connaissait suffisamment, elle savait qu'il ne lui ferait jamais le moindre mal et qu'il serait tendre avec elle... alors elle était prête à dormir avec lui. A aller plus loin ? Mh... il ne fallait peut-être pas pousser, mais passer une nuit avec lui lui faisait, au contraire, vraiment plaisir.

    Xyria devina qu'il ne faisait que lui donner une fausse excuse pour qu'elle reste avec lui, mais cela la fit rire malgré-tout :


    -Oh, toi, peur du noir ? C'est vraiment surprenant, le taquina-t-elle. Je me demande ce que le peuple penserait de son seigneur si il apprenait ça. Elle rigolait, bien-sûr, et elle lui fit un bisous sur la joue avant d'ajouter à son oreille : si tu es sage, ça restera entre nous.

    Ombre lui fit à son tour ses promesses. Xyria savait qu'il répliquerait si elle le lui disait, ou même si elle le pensait... aussi, elle se le promit à elle-même intérieurement : elle le protégerait aussi, au péril de sa vie. Il le pensait, mais elle-aussi pensait que sans lui, sa vie serait gâché. Désormais qu'elle était sa compagne, elle ne voulait plus vivre sans lui.

    -Et bien, pour ma part, tu ne seras pas le premier mâle avec qui je dormirais, lui annonça-t-elle de façon mystérieuse... elle le laissa un instant méditer, se faire des idées... avant de rire et de lui expliquer : j'ai un frère née de la même couvée. Lorsque nous étions plus jeune, nous aimions dormir l'un sur l'autre, comme tous les dragonnets élevés ensemble.

    Xyria se demanda si Ombre avait au moins eu le droit d'avoir ce genre de lien affectif avec ses "frère" élevés avec lui par les agents de l'ombre, mais elle préféra ne pas poser la question. Elle se contenta de terminer en disant :

    -Autrement, tu seras le premier mâle dont je suis amoureuse avec qui je dormirais.

    Il faisait bien noir, maintenant, dans la chambre. Xyria n'avait pas de vision nocturne, comme les ailes de mers... d'ailleurs, les ailes de nuit voyaient-ils dans le noir, eux-aussi ? Elle ne le savait pas... mais elle arrivait malgré-tout à distinguer son environnement grâce aux rayons de la lune qui passaient par la fenêtre. Elle voyait toujours la forme de Ombre, et ses yeux brillaient devant-elle. Ils la guidèrent jusqu'au lit où elle s'allongea, puis elle s'approcha doucement de Ombre.

    Quelle journée, longue et riche en émotions. Elle avait fait un long voyage au bout duquel elle avait manqué de se faire tuer. Ombre l'avait sauvée, ce qui n'avait qu'ajouté aux sentiments qu'elle éprouvait pour lui, elle avait passé la fin de la journée auprès de lui, à observer le monde de la nuit et à rencontrer ses habitants. Elle avait appris plus sur Ombre et sa famille qu'elle n'aurait pu le faire en des mois à bavarder avec lui... et maintenant, elle était sa fiancée. Pour le moment, elle était en train de vivre les plus beaux moments de sa vie... si on excepte le fait qu'elle avait failli mourir et les horreurs du passé de son futur époux. Fatiguée, les ailes encore endolories par la course, elle se blottit contre lui et laissa doucement passer ce tendre moment tendis que le sommeil s'emparait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 11:33

Ombre fit un petit rire d'un air de dire *avec plaisir*

J'ai bien l'intention de le faire ma chère, demain plein d'autre émotion nous attends encore.
Xyria  caresser avec son aile où elle a était blesser, ombre caressa avec sa patte l'aile de Xyria

Xyria taquina sur la sois disant peur de ombre
Ombre rié et pris un peu peur.

Je te rassure ma chère, je plaisante, je trouvais juste une excuse pour que tu dorme avec avec moi hi hi hi
Mais je suis sage ma chère, j'ai fait une bêtise ?, si c'est le cas, puni moi ah ah ah


Puis Xyria lui dit qu'elle avais déjà dormis avec mâle, mais c'était son frère.
Ombre la souri et lui dit:

Je m'en doutais bien, je l'ai vu dans ton esprit la 1er fois que je t'ai vu.
J'espère qu'il m'accepteras comme beau frère et pour moi.
Est bien au début je dormais avec beaucoup de mâle, un moment nous avons arrêter.


Puis ombre pris un humour assez particulier

hé hé je te rassure il y avais rien entre nous ah ah ah

Puis il fini le reste de sa phrase sérieux.

Toi la 1ere femelle avec qui je dors et en plus tu est ma fiancé.

Ombre se coucha, il se mis sur le côté, Xyria pouvais se mettre sur l'aile droit de ombre, Xyria pouvais coller son dos sur le ventre de ombre.
Ombre prendrais Xyria dans ses pattes, bien collr à elle et mettre son ailes gauche sur Xyria comme couverture.
Les ailes de ombre avais garder la douceur quand il était bébé.
Ombre ne dormis pas tout de suite.
Il fait d'abord plein de baiser sur la tête jusqu'au coup.
Puis il commence à caresser Xyria au même endroit et sur le reste du corps à la porté maximal du bras de ombre.
Ombre voulais totalement détendre Xyria, pour qu'elle relâche plus facilement ses muscles et l'aider à s'endormir plus facilement.
Une fois fait,  ombre poserais sa tête sur celle de Xyria et s’endormit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 21:39

    -Ah ah... oh, Ombre, rit-elle lorsqu'il lui avoua que ce qu'il lui avait dit, au sujet de sa peur du noir, n'était qu'une plaisanterie. Tu sais que c'est mal de mentir.

    Elle savait bien qu'il plaisantait, elle s'était contenté de jouer le jeu. Il lui demandait de le punir si il faisait une bêtise, elle se demandait bien ce qu'il entendait par là. Elle se sentit à-nouveau rougir... en attendant, le prenant simplement dans le sens de la plaisanterie, elle continua de rire un instant, puis elle se contenta de lui donner une longue lèche affectueuse sur le museau.

    Il n'y avait aucune raison que son frère ne l'accepte pas, ils avaient grandis ensemble et avaient toujours agit ensemble comme les meilleurs amis qui soient. Elle savait qu'il serait juste heureux pour elle et qu'il lui souhaiterait tout ses vœux de bonheur. Elle fut un peu prise au dépourvu lorsqu'il lui parla de ses amis des agents... au moins, durant un instant de sa jeunesse, il avait eu ses camarades pour le soutenir. Mais sa remarque la surpris, au début, puis finalement, il en rit avec lui.

    Xyria arriva près du lit, et vit la position qu'adopta le dragon dans la pénombre. C'était clairement une invitation, qu'il lui faisait. Elle retira son collier et le posa près de lit, assez loin, cela-dit, pour qu'elle ne l’abîme pas en y marchant dessus, le lendemain. Xyria n'était pas du genre matérialiste, elle n'avait jamais possédé d'objet brillant, avant celui-ci... mais elle était un dragon, il était dans sa nature d'aimer les trésors. Et, avant le luxe qu'était cet objet, c'était ce qu'il représentait, qui était important pour elle : la véritable preuve d'amour de Ombre, l'objet qu'il lui offrait pour sa demande en mariage. Cet objet les rapprochait encore d'avantage, et elle allait le chérir comme le plus précieux qui soit.

    Enfin, elle alla s'allonger sur l'aile de son mâle, qui déploya l'autre au-dessus d'elle comme si il cherchait à la protéger. Une tendre chaleur se répandait dans tout son corps... Ombre était un dragon si doux, si délicat. Il multiplia les baisers, les caresses, et les autres gestes d'affection envers elle, qu'elle tâcha de lui rendre en caressant sa queue de la sienne et ses ailles du bout de ses griffes, et en tordant le cou pour l'embrasser elle-aussi. Mais la journée avait été longue, elle était fatiguée, peut-être plus que Ombre. Sous les geste affectueux de son compagnon, elle finit par se laisser glisser dans un tendre sommeil où ses rêves lui faisaient revoir les plus beaux moments de la journée, mais aussi où elle voyait l'avenir des plus radieux qui l'attendait avec lui, défilèrent dans sa tête.

    ...

    Dans un coin sombre du royaume de la nuit, où personne ne pourrait les espionner sans qu'ils ne s'en rendent compte, quelques dragons s'étaient rassemblés. Noir comme la nuit, ils se fondaient dans le décors et personne ne pouvait voir avec exactitude le visage de son voisin.


    -Alors ça y est, il s'est trouvé une compagne, dit l'un d'eux. Et c'est une aile de ciel ! Ça ne faisait pas parti du plan ! Cela va à l'encontre de nos traditions !
    -En effet, mais à-quoi bon nous inquiéter ? Répondit un autre, d'une voie ensommeillée, ayant presque l'air de s'ennuyer. Ce n'est qu'une aile de ciel, sans pouvoir ni capacité. Nous pouvons facilement nous débarrasser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 21:48

Ombre riais avec Xyria puis ils partaient se coucher.

----
Dans le coin sombre du Royaume, il y à une réunion et certain des conservateurs commencer à se posais des questions.

-Oui il a enfin trouver une compagne, mais pas la bonne race, il devais se prendre une aile de nuit, pourquoi avoir choisie une aile de ciel.

-C'est peut être que une aile de ciel, mais il ne faut pas oublié qu'elle est protéger par Ombre.
On ne peux pas affronter ombre pour 2 raisons:
1 on dois le manipuler pour la prochaine guerre et de 2 Ombre à fait partie des agents de l'ombre se qui à fait de lui un dragon puissant.
A part le général Von Richter, il est le dernier survivant et de plus il va nous massacré.
Nous devons trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 22:03

    -Il semble que Ombre soit tout-simplement tombé amoureux, annonça l'un des dragons, donc la voie semblait crépiter comme du vieux bois qu'on frotte, comme si il avait un chat dans la gorge... ce devait en réalité plutôt être un dragon bien vieux, cacher lui-aussi dans les ténèbres. Je suis surpris et, je dois dire, quelque-peu déçu : je croyais que les entraîneurs des agents de l'ombre avait appris à leurs recrus à oublier tout sentiment.

    Les yeux de ce vieux dragon se tournèrent vers une autre forme se trouvant parmi le groupe de dragon, comme si il reprochait à ce dernier que Ombre ne soit pas devenu la "machine à tuer et à obéir aux ordres" que les conservateurs attendaient de lui.

    -Ombre est puissant, mais il n'est pas omniprésent, répondit le dragon visiblement fatigué qui avait déjà proposé de la faire tuer.

    Un bruit sembla indiquer qu'il s’aiguisait les griffes par ennui, tout en ajoutant :


    -Embauchons tout-simplement de nouveaux assassins et assurons nous de l'attaquer lorsqu'elle est seule. Une seule piqûre d'aile de sable dans le coeur, et même un dragon comme Ombre ne pourra pas la sauver. Il nous suffira ce coup-ci d'embaucher des professionnels et non ces imbéciles que nous avions envoyé pour faire peur à notre futur "roi".
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 22:15

Je crains que ombre à résister, je ne sais pas comment il à fait sa, de plus cette aile de ciel va pondre 7 oeufs au total.
Je ne sais pas comment il peu l’accouplé avec cette être inférieur.


Le dragon planter les griffes dans le sol tout énervé.
Une aile de nuit fit une remarque

Sa va être difficile de séparé les 2, Ombres ne risque pas de quitter sa dragonne.
J'ai entendu dire qu'il prévois de partir chez les ailes de ciel pour avoir la bénédiction des parents de cette aile de ciel et bénir les nouveaux né
On devrais mieux réfléchir sur la question, je propose qu'on laisse cette aile de ciel convaincre a ombre de prendre le trône, une fois fait, je me ferais un plaisir de lui arracher son coeur.


Puis un recruteur d'espion répond a la remarque:

Oui bonne idée de recruter un aile de sable, mais ombre n'est au courant que depuis aujourd hui pour les assassinat, les 3 autres on était démantelé par la garde impériale

Et un autre posa la question:

Que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 22:39

    Des grondements affirmatifs se levèrent à la remarque du premier dragon : en effet, Ombre faisait partie de l'élite, l'un des plus puissants dragons de la plus puissante des espèce de dragons, et il venait de se choisir comme compagne une pauvre dragonne de ciel qui n'était même pas capable de lire dans les pensées ou de faire taire ses propres pensées. Et elle allait mettre au monde une portée de sept oeufs, et si ça se trouve, ce ne serait que la première...

    -Y a pas moyen ! Gronda le vieux dragon. Je ne le permettrais pas ! Il est déjà innexeptable que l'aile de boue du destin s'accouple avec cette bête ardente de reine d'aile de ciel ! Si nous laissons faire ça, ils vont donnés des idées aux autres et ce sera le chaos ! Nous devons nous débarasser d'elle avant qu'elle ne mette ses oeufs au monde !
    -Non, nous attendons, répliqua une nouvelle voie, plus profonde que les autres, répondant en même-temps à la question du dernier dragon.

    Tous se turent et se tournèrent vers la voie. Seul le dragon qui semblait fatigué parla, semblant soudainement plus réveillé, intéressé :


    -Et qu'attendons-nous, exactement ? Qu'elle mette au monde ses rejetons et déshonore notre lignée ?
    -Non, gronda la voie plus férocement, ce qui fit taire ce dernier dragon. Mais Night a raison : elle veut convaincre Ombre de prendre le trône, et c'est ce que nous voulons tous. Il l'aime tellement qu'elle a de grandes chances de réussir à le convaincre. Une fois le couronnement en cour, il aura tellement de choses à pensée qu'il ne pourra pas toujours veiller sur elle. Alors nous n'aurons plus besoin d'elle. Tu pourras lui arracher le coeur, et même l'offrir à Ombre, si tu veux. Sa mort le détruira, il n'en sera que plus manipulable. Et si elle a déjà pondue... et bien, il n'y a rien de plus simple que de briser des œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 22:54

Vous oubliez un détail, tout les dragons peuvent apprendre à lire dans les pensée, sa demanderas juste plus de travail.
Ombre risque de l'apprendre à cette chose.


Et un dragon qui n'avais rien dit soutien la dragonne:

je penses que c'est une bonne idée, manipulons là et tuons la après, écrasons ses œufs si jamais sa devais arriver.
Mais sachez que si on nous découvre, ombre ne va pas nous épargner, il nous tueras tous, 1 par 1


Et le vieux dragon posa une question

Un de vous à un plan ?

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 23:25

    -C'est bien la raison pour laquelle il ne faut pas qu'il nous découvre, protesta le dragon à la voie profonde à celui qui avait fait la remarque. Et qu'aucun d'entre-nous ne doit faire de gaffe. Personne ne sais ce que nous complotons et cela doit rester ainsi. Jusque-là, tout s'est bien passé, ce n'est pas l'arrivée de cette aile de ciel qui va tout changer. Continuons à agir dans les ténèbres, dressons nos pensées pour que personne n'entende ce qu'il se dit durant nos réunions, n'y pensé jamais, et tout se passera bien. Et vous savez ce qu'il arrivera à celui d'entre-vous qui nous mettra en danger...
    -Moi, j'ai peut-être un plan, annonça le dragon à la voie qui avait retrouvé son intonation fatiguée.

    Tout-le-monde se tourna vers lui. Lorsqu'il reprit, sa voie ronronnait, comme si il était ravi d'être le centre d'attention :


    -Nous pouvons faire appel à Fantôme. Cet intello n'est pas un tueur, mais je sais qu'il est l'un de nos sympathisant et il manipule le Voile de l'Ombre.

    Quelques dragons eurent des exclamation joyeuse : le voile de l'ombre était une capacité rare qui permettait d'aveugler totalement et temporairement le dragon ciblé. Prise dans le voile, face à une aile de nuit entraînée comme Night, elle ne pourrait pas se défendre.

    -Attendons simplement qu'elle soit seule, pour une raison ou pour une autre. Fantôme l'aveuglera et Night n'aura qu'à la tuer. Nous n'aurons cas l'espionner et attendre le meilleur moment.
    -Mais il faudra que l'attaque soit foudroyante, ou elle pourra appeler à l'aide par la pensée.
    -Sauf si on ne lui en laisse pas l'occasion, ajouta le vieux dragon. Il se tourna vers Night : étrangle la, ou noie la. Son cerveau manquera d'oxygène et elle paniquera, elle n'arrivera pas créer une pensée cohérente. Sitôt qu'elle perd connaissance, tu pourras faire d'elle ce que tu veux. Le temps que les gardes ou Ombre interviennent, il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 23:32

Ce plan me plait, j’espère que sa marcheras.
Tout peu changer.

Si notre coute rate comme les 3 derniers tentative, vous avez pensez un plan B ?


Puis Loracle prend la parole

Oui, je défierais Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 23:42

    Tous les dragons furent surpris par cette annonce. Les regards se tournèrent vers le dragon à la voie si profonde, le chef de leur mouvement pour la conservation des anciennes règles et pour le retour de la guerre jusqu'à se que chaque clan de dragon soit sous leur commandement... Loracle.

    -Défier Ombre ? S'étonna le dragon à la voie fatigué qui semblait soudainement aussi lucide qu'un dragonnet crachant ses première flammes. Mais... dans quel but ? Vous disiez que nous avions besoin de lui sur le trône. Quel autre dragon pourrais le remplacer. Et puis... n'est-il pas le plus puissant de notre espèce ? Je sais que vous l'avez vous-même entraîné, mais serez-vous capable de le dominer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 23:53

Loracle répondit:

Si nous échouons, il va 10 fois renforçais sa garde, sa femelle va être sous bonne garde, de plus ombre était un des meilleurs agent, donc si il vois notre Plan A échoué, il va lui même faire du contre espionnage.
Et sa mes amis, il est très fort dessus et il nous trouveras sans problème.
Il connais le moindre détail psychologie, comportement de ceux qui cache quelque chose.
Donc on ne pourras plus le manipuler et si je réussi à l’écorcher, je nommerais un de vous roi ou reine.
Il est très puissant, je n'étais pas le seul à l'entrainé, on était plusieurs.

Ombre c'est révolter contre un d'entre nous devant notre reine après avoir refuser de tuer un aile de boue
Le professeurs qui la souvent maltraité, il est mort à cause de ombre.
Ombre lui à broyer les boyaux, craquer ses os, ses poumons et la achever juste après.
Il à utiliser son pouvoir unique, croyez moi j'avais jamais vu sa, c'est une mort horrible, parce que vous mourrez qu'au dernier moment.
c'est une mort lente et douloureuse, très douloureuse, vous sentez tout votre corps se broyé.
Je ne vous le souhaite cette mort a aucun d'entre vous.
Je ne sais pas, j'ai mes chances, mais mon défaut, je suis en fin de cycle de vie, donc je suis très affaiblis par rapport il y à 50 ans.

Mais ce dragon à réussi a séduire notre ancienne reine qu'au point elle la libéré à la fin de la grande guerre.
Quelqu’un d'entre vous voudrez le défiez à ma place peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 0:15

    *Refuser de tuer un aile de boue et préférer tuer un aile de nuit* songea avec dégoût l'un des dragons présent dans l'assemblée, mais tous l'entendirent et beaucoup le confirmèrent d'un grognement courroucé. *Ce dragon devait déjà être pourri dans l’œuf !*.

    Tous avait déjà entendu parler du fabuleux pouvoir de Ombre, personne n'avait justement jamais osé le défié à-cause de sa légende. Mais sa simple évocation fit monter un frisson sur l'échine de chaque dragon présent. Aucun n'osa répondre à la question de Loracle, ce qui ne pouvait bien signifier que aucun ne se sentait apte, près, ou même juste assez courageux pour prendre sa place, affronter Ombre. Si il fallait que l'un d'entre-eux se fasse broyer les intestins, autant que ce soit celui qui avait évoqué cette idée. Qui plus est, ses paroles avaient fait monter l'intérêt de beaucoup d'entre-eux... certains de ceux qui désiraient le pouvoir commençaient à espérer que le premier plan raterait, finalement.

    Un silence tendus s'installa. Puis, finalement...


    -Bien, annonça l'autre vieux dragons, qui avait la seconde place dans la hiérarchie des conservateurs. Continuons à suivre notre plan actuel, nous laisserons le seigneur Loracle se lancer en dernier recours. Nous pourrons également profiter du départ de Ombre pour le royaume des ailes de ciel pour tenter de progresser parmi ses fidèles, réduire au silence ceux qui nous sont les plus hostiles et rallier à notre cause ceux qui peuvent encore l'être, temps qu'il ne sera pas là pour surveiller. Nous devrions au moins en profiter pour nous occuper de Filante... elle est trop méfiante à mon goût. Il y a un dernier point que je voudrais soulever à cette assemblée, avant que nous nous séparions. Mais avant : l'un d'entre-vous a-t-il quelque-chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 0:35

Aucun dragon ne repondais et attendais le dernier point que le second voulais souleve
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 0:56

    Voyant que personne ne désirait ajouter quoi que ce soit, le second pointa son aile dans une direction. A ce moment-là, les ombres de deux ailes de nuit qu'il pointait se mirent à se mouvoir, semblant tirer une lourde masse. Ils jetèrent cette masse au-milieu du cercle et, au rayon argenté de la lune, tous purent voir un aile de nuit enchaîné. Ses pattes étaient attachées les unes aux autres, ses ailes reliées par des câbles renforcées, sa queue liée à ce même câble et son museau entouré d'une muselière qui l'empêchait d'émettre le moindre son, si ce n'est quelques gémissements. Un étrange anneau d'un bleu fluorescent était passé autour de son cou... c'était un bloqueur de pensées : il empêchait les ailes de nuit de faire entendre leurs pensées, si bien que le prisonnier ne pouvait appeler à l'aide. Tous le regardèrent, intrigués, mais personne ne réagit pour l'aider.

    -Vous connaissez tous Sangnoir, je suppose, continua l'ancien dragon d'une voie monocorde. L'un des notre, je sais que certains d'entre-vous ont été surpris de ne pas le voir dans le cercle. Et bien c'est parce que ce dragon nous a trahi.

    Sangnoir essaya de gigoter, de crier, mais il n'arrivait à rien. L'ancien s'expliqua :

    -Oh, certes, ce n'était pas son intention, à la base : cette tête-d'aile-de-pluie a tout simplement pensé tout-haut, au milieu du temple, "j'espère que Night sera au rassemblement de ce soir". Je crois qu'il a un faible pour vous, très chère. Par chance, aucun dragon présent n'a pensé à se demander quel été ce fameux rassemblement, songeant surement qu'il parlait d'un dîner, mais ce genre de pensées parasites nous mets en danger. Vous savez le sort réservé à ceux qui ne savent pas tenir leurs pensées...

    Le vieux dragon se tourna vers l'imposante silhouette de Loracle :

    -Souhaitez-vous rendre le jugement vous-même ? Ou laissons-nous Night s'amuser un peu ?

    Derrière-lui, il sentit l'aile de nuit sourire. Cette sadique dragonne lui avait toujours donné la chaire de poule... mais il ne pouvait nier qu'elle était la plus efficace des assassins qu'il connaissait et qu'elle aimait ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 7:47

Tous surpris, mais d'aller là à vouloir tuer pour une pensée simple qui n'a émis aucun soupçons des gardes et des autres ailes de nuit, trouvaient stupide.
Puis la dragonne surpris que sangnoir est un faible pour elle.
Elle resté bouche bé.

Loracle fit son jugement.

Que majeur le pense, il à eu une pensée simple et qui n'a fait soupçonner à personne.
Il devrais considéré comme un avertissement, puis nous sommes peu nombreux, on ne peux pas se permettre de le tuer si c'est à sa que tu pensées chère second.
Quelqu'un à quelque chose à ajouter ?


Puis un des dragons posa une question hors de ce jugement

Quelque chose me chiffonne, Que voulez vous faire à Filante ? certes elle est méfiante, mais je pense si vous voulez la tuez, sa seras une très mauvaise idée sa serais la pire erreur.
Mais es que elle est une menace ? c'est qu'une vielle dragonne qui lui reste entre 10 et 20 ans à vivre.
A quoi bon de gaspillé du temps aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la nuit.
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagère du monde
» ZooLandia, le monde utopique
» (Roman) Les Chroniques du Monde.
» Juillet l'absence du monde xD
» Une nuit auprès du feu? hm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: