Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 14:26

    Ombre voulut rassurer Xyria concernant les possibles visites des ailes de ciel sur le territoire des ailes de nuit. Cela-dit, elle préférait se montrer prudente, qu'ils attaquent n'importe-qui pourrait être pris pour un acte de guerre de la part des ailes de ciel.

    Elle lui répondit :
    *On ne sait jamais, il se pourrait qu'une nouvelle menace plane sur nous et que tes gardes soient à-nouveau sur le pied de guerre à ce moment-là. Je te rappelle que tu n'étais pas au-courant des tentatives d'assassinats contre toi avant qu'ils tentent de me tuer.*.

    Ombre termina de bénir les enfants, annonça à Xyria qu'il le lui apprendrait, mais qu'il lui faudrait attendre d'être reine pour ça. Elle le comprenait, elle serait patiente. Et enfin, le dernier petit fut béni, le dernier couple fut parti, et ils restèrent seuls dans cette salle qui aurait dû servir au deuil pour les dragonnets morts, normalement. Ombre profita immédiatement de cette solitude pour la prendre dans ses bras.

    Xyria se laissa faire, se laissa embrasser, et en profita pour déployer ses ailes et les cacher tout les deux, les entourant de sa chrysalide de membrane rosée. Lorsqu'il retira son museau du sien, elle lui caressa les cornes. Elle avait l'impression de le sentir plus qu'avant, et elle lui répondit :


    -Oh, Ombre... tu m'as manqué aussi. Et ça ne fait qu'une après-midi qu'on a pas pu se câliner.

    Elle continua à le câliner un instant.

    -Je me réjouis de passer la nuit avec toi, finalement, même si c'est dans cette pièce un peu glauque.

    Cela-dit, maintenant que l'heure du repas était arrivé, la soirée allait bientôt se terminer. Il fallait qu'elle agisse avant qu'il ne soit trop tard.

    -Je vais pourtant devoir te laisser un instant, le prévint-elle, afin d'aller à la rencontre de Colombe et de sa mère. Au moins, je vais pouvoir t'aider pour elle et Volcan, si tu as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 14:37

Ombre répondit à Xyria par la pensée: *Oui je sais, mais quand on seras couronné, je vais mettre les choses au clair et comme sa se genre d’histoire n'arriveras plus*

Ombre et Xyria profiter de se câliner pendant qu"ils étaient seule, Xyria avoua sa réjouissance de rester avec ombre, ombre lui répondit:

Moi aussi je suis content ma chérie, je passe une bonne soirée avec toi.

Puis Xyria devais faire vite et ajouta qu'elle devais le laisser pour un temps.
Ombre lui répondit: Très bien, fait se que tu as à faire mon amour, je me charge du reste.
Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 15:17

    Xyria sourit à la réponse de Ombre. *Il me tarde de voir comment le plus puissant de tous les ailes de nuit va tenir son peuple.*, commenta-t-elle par la pensée.

    Xyria était un peu déçu de devoir déjà le laisser, après avoir passé tant de temps sans pouvoir le câliner, alors qu'ils allaient finalement pouvoir passer un peu de temps ensemble plus tôt que ce qu'ils avaient pensé. Mais ils avaient une promesse à tenir...


    -Après-cela, je me dévoue le reste de la nuit à toi, promit-elle, puis elle quitta la pièce pour rejoindre la salle du trône.

    Là, l'énorme tas de viande, qu'on lui devait en partie, était en-train de baisser à vue-d’œil. Les parents piochaient les meilleurs morceaux et les donnait à leurs petits comme une mère oiseau donne la becquée. Les petits ne couinaient désormais plus qu'entre deux bouchées. Dans un coin, elle finit par repérer la jeune dragonne dont les reflets blancs de ses écailles lui avaient valu son nom.

    La dragonne était une guérisseuse, elle restait sur le côté pour intervenir si il y avait un souci. Mais elle ne se mêlait pas aux parents, car elle n'avait pas de petit à elle. Xyria repéra sa mère qui donnait à manger à ses deux sœurs. Elle lui lança un regard d'excuse, elle ne pouvait pas l'aider, et elle ne pouvait pas encore lui expliquer... mais Camunia lui sourit : elle comprenait qu'elle avait quelque-chose à faire, et elle pouvait se débrouiller seule avec les deux petites, désormais.

    Xyria s'approcha de sa cible et lui dit :


    -Bonsoir. Tu es Colombe, c'est ça ? Tu es une amie de Volcan ?

    Avant de lui faire sa proposition, elle voulait voir à qui elle avait à faire. Alors elle commença par lui parler de chose qui n'avait rien à voir avec son but final :

    -Merci d'avoir voulu aidé mon compagnon, tout-à-l'heure, lorsqu'il a eu son attaque...

    Même si Ombre s'était rétabli tout-seul, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 15:27

Ombre souris et fit un petit rire à la remarque de Xyria concernant ombre et sa gestion sur le peuple.

Ombre fut déçu aussi, mais comme il avait une promesse à tenir, le plaisir viendrais après.
Ombre répondit à Xyria:

Bien ma chérie, mais tu veux faire nuit blanche avec moi ? tu ne veux pas plutôt dormir ?

Xyria devais vite s'occuper de Colombre, elle passa la salle où les petits manger pour leurs 1er fois.
Xyria s'adressa à Colombre, que se dernier répondit:

Bonsoir, oui je suis bien Colombre et l'ami de Volcan dit t-elle timidement.
Et ajouta:

Tu doit être Xyria, la promise de...ombre c'est sa ?

Xyria la remercié d'avoir aider son compagnon, mais colombre était perplexe et répondit:

Je n'ai pourtant rien fait, j'avoue que je me suis senti un peu vexé vu qu'il n'avait pas besoin d'aide, il était pourtant blesse....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 17:02

    Ombre supposa que Xyria voulait passer une nuit blanche. Celle-ci ricana et le rassura :

    -Non, mais je veux tout-de-même profiter de toi et peut-être te détendre un peu. Après, il te faut dormir pour être en forme, demain, de nombreuses épreuves t'attendent dans l'arène. Mon père, notre duel en duo, ce groupe d'ailes de ciel insolents... et moi.

    Elle lui fit un clin d’œil avant de partir.

    Colombe lui confirma que c'était bien elle, et lui demanda si pour sa part, elle était bien la promise de Ombre. Xyria le lui confirma d'un signe du museau.


    -Ne te sens as vexée, lui répondit-elle amicalement, il n'était pas vraiment blessé, c'était, disons... une sorte de réaction parce qu'il s'était trop servi de sa magie. C'est quelque-chose de surnaturelle, et si tu veux mon avis, ça nous dépasse toutes les deux.

    Elle réfléchit un instant à comment elle devait tourner ce qu'elle allait lui dire. Déjà, elle n'avait pas démentie être l'amie de Volcan, donc ça voulait dire qu'elle tenait un minimum à lui, en-tant qu'ami, déjà. Elle décida de jouer carte sur table et d'être direct.

    -Dit-moi, Colombe, aimes-tu Volcan ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 17:24

Ombre se mis à répondre à Xyria:

Moi aussi je veux profiter de toi cette nuit, mais ma chérie tu oublie que je dois rester éveillé toute la nuit pour garder cette pièce pour vérifier que aucun autre démon viendras.
enfin je sais qu'ils ne reviendrons pas.
Puis pour le combat, tu n'est pas obligé de faire de combat contre moi...


Et redonna le clin d’œil à Xyria et la laissa partir.

Xyria répondit à Colombre concernant ombre, que colombre répondit aussi:

Je comprends, mais il à fait beaucoup en peu de temps, donc je voulais l'aider en retour.
Concernant la magie, on va dire que j'ai jamais vu sa, jamais vu un aile de nuit de très près.
De plus les légendes sur eux disais vrai, ils ont des pouvoirs, elle sont immense, je ne voudrais pas en affronter un.....


Puis Xyria posa sa question très direct.
Colombre perdit un peu ses moyen, elle regarda autour d'elle et répondit tout en bégayant:

Volcan ? ........ euh... et bien je... Oui je l'aime bien Colombre ne voulais pas trop avoué qu'elle à des sentiment pour lui.

(Par contre dit moi se que tu veux faire concernant colombre et aussi son caractère, parce que je ne sais pas trop on va dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 20:37

(Bah je sais pas trop. Puisque c'est toi qui l'incarne, si tu veux je te laisse choisir son caractère Wink Autrement moi je ferais d'elle une dragonne timide et réservée qui ne sait pas tenir tête à son père, qui est un peu violent... après, mes personnages peuvent sembler simples et caricaturaux, si tu as une autre idée, je te suis.)

    -Et bien justement. Si tu sais qu'ils ne reviendront pas, rien ne t'empêche de dormir un peu. De toute façon, vu la fraîcheur de l'atmosphère lorsqu'ils apparaissent, tu te réveilleras à leur retour... et autrement, nous ferons des tours de garde, et je veillerais pour toi une moitié de la nuit.

    Ombre lui signala également qu'elle n'était pas obligée de faire un combat contre lui. Elle lui lança un regard sensuel, tira la langue et répondit :

    -Oh... mais je veux me battre contre toi. Nous avons fait notre course nuptiale chez les ailes de nuit, mais je ne t'ai pas encore défié devant mon propre peuple.

    Colombe répondit en bégayant. Xyria savait qu'elle avait raison, autrement elle n'aurait pas hésité à nier ses paroles. Elle prit le temps de regarder autour d'elle... tous étaient occupés par les petits, aucun dragon n'avait à s'occuper de deux femelles qui bavardaient "entre copines". Elle lui fit un sourire et la rassura :

    -Tout va bien, Colombe. Personne ne nous entendra.

    Elle s'approcha un peu et lui chuchota :

    -Mon compagnon veut vous aider à vous rassembler. Si tu le souhaites, rejoins-nous ce soir dans la salle d'à-côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 20:43

(pas de souci sa me va ^^)

Ombre répondit à Xyria concernant la nuit blanche:

Oui, mais j'ai dit à ta reine que je veillerais, je ne veux pas abuser de sa confiance.
Je me suis engagé.


Xyria voulais tout de même quand même ce battre contre lui, ombre fit un sourire et répondit:

D'accord, je te réservé de belle attaque magique hé hé hé

Xyria rassura Colombe, cette dernière répondit:

D'accord

Xyria lui chuchota se que ombre veux faire, elle commencer a bégayer plus que d'habitude:

Voir l'aile de nuit ?? .....Toute... Seule ??? ....... euh d'accord..... allons y .....

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 21:08

    Xyria leva les yeux au ciel :

    -Ombre, ma reine t'a aussi dit qu'elle te croyait lorsque tu disais que les démons ne réattaqueraient pas, mais que son but été de rassurer les autres dragons. Si tu dors, je suis certaine qu'elle ne t'en tiendras pas rigueur.

    Mais puisqu'il tenait tant que ça à veiller :

    -Mais si tu le veux vraiment, alors comme je l'ai prévu, nous ferons un roulement : tu dormiras un peu et je veillerais, et je dormirais un peu et tu veilleras. Et sache que je ne te laisse pas le choix.

    Elle claqua des mâchoires dans l'air dans sa direction tel une générale sévère :

    -C'est un ordre de ta future reine. Si tu ne le fais pas, je t'assommerais d'un coup de queue.

    Xyria avait déjà subit une attaque magique de Ombre, et elle n'avait pas été désagréable. Du-coup, elle se sentait prête à en recevoir une autre.

    Colombe semblait effrayée à l'idée de rencontrer Ombre. Elle la rassura :


    -Non, pas seule, je serais avec toi, et Volcan sera là aussi. Tu n'as rien à craindre, il veut seulement te venir en aide.

    Elle était prête à y aller tout-de-suite. Xyria lui dit :

    -Non, Colombe, pas maintenant, un peu plus tard, lorsque l’événement sera terminé. Je sais que ton père s'oppose à votre union. Et ta mère ? Y voit-elle une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 21:35

Oui je sais bien ma chérie, mais si je fait nuit blanche, je resté éveiller toute la nuit et ne peux me forcer hé hé.

Ombre était prêt à affronter Xyria si elle voulait la forçais à faire ses désir et ombre ajouta:

On à toujours le choix et si tu me force, je te ferais le même coup que je t'ai fait à notre 1er fois et fit un clin d'oeil.

Xyria répondit à Colombe, malgré qu'elle sois pressé, Xyra expliqua la situation et elle posa sa question.
colombe était assez perdue:

Mon père..je sais bien qu'il est contre notre union.... sa me brise et pour ma mère, je ne sais pas, elle est silencieuse dans la caverne.....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 21:53

    -Tu essaieras de me refaire pareil, lui rétorqua-t-elle, mais le combat contre les démons ta épuisé. Auras-tu encore l'esprit assez vif pour me battre, mon petit aile de nuit chéri ?

    Puis elle ajouta, prenant d'avantage de sérieux :

    -Sincèrement, Ombre, tu as quatre défis à relever, demain, et ça m’inquiète. Ce sera surement mieux pour toi de te reposer quand-même un peu, ne serais-ce que pour récupérer de l'utilisation de la magie interdite. Même les agents de l'ombre doivent avoir besoin de dormir, non ?

    Xyria fit un signe du museau à Colombe pour lui dire qu'elle comprenait. Donc, sans savoir ce que pensait vraiment sa mère, mieux valait ne pas la mêler à la conversation de ce soir. Si ça se trouve, elle était d'accord avec son époux. Elle lui dit :

    -Continue la soirée normalement, Colombe, puis lorsque ce sera terminé, rejoins-nous dans la salle. Nous chercherons un moyen de vous réunir.

    Elle devait également allait prévenir Volcan que le lieux de rendez-vous était déplacé. Si ça se trouve, il attendait déjà devant l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 22:03

Je sais bien ma chérie, oui les agents de l'ombre avait besoin de repos, mais on pouvais tenir des heures de combat.
Mais j'ai encore assez de force pour te dominé hé hé hé.
Mais nous devrons rejoindre les autres avant qu'il s ne se posent des questions


Colombe ajouta tout de même quelque chose: Je ne pense pas que ma mère s'y oppose, elle n'a jamais rien dit de mal sur Volcan. Colombe voulait vraiment épouser Volcan.
elle le trouvais beau, intelligent et..il avait un bon corps.

Et répondit à Xyria:

Oui bien sur.
Je peux essayer de parler avec ma mère et la demander son avis pour moi et Volcan.


Ombre sortie de la salle, salua Colombe:

Bonsoir demoiselle.

Colombe recula d'un air timide: euh...Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 5:52

    -Dans ce cas je te lance encore un défi, mais celui-ci, ce sera pour ce soir, protesta Xyria d'une voie amusée.

    Elle s'était retournée pour partir et tordit le cou pour le regarder en face, lui souriant d'un air charmeur :


    -Nous verrons, une fois l'événement et nos obligations terminées, si tu as vraiment encore la force de me dominer.

    Finalement, Ombre les rejoignit. Colombe venait de lui dire qu'elle parlerait à sa mère. Xyria lui répondit :

    -Très bien. Si elle se montre ouverte à ton union avec Volcan, propose-lui de venir. Ensemble, nous finirons par trouver un moyen de convaincre ton père.

    Colombe semblait intimidée par Ombre, bien qu'elle trouva le courage de le saluer. Xyria lui fit un sourire dans le but de le réconforter, puis elle s'approcha de son compagnon et frotta son museau contre le sien, juste pour montrer à Colombe qu'elle n'avait rien à craindre.

    -Colombe est d'accord pour ce soir, lui expliqua-t-elle. Mais je n'ai pas vu Volcan, il n'a pas dû venir. Je vais quitter l'événement un moment pour le prévenir que l'endroit du rendez-vous a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 10:38

Oh !! mais pas de souci et sa sera quoi comme défis mon amour ? dit ombre d'un air amusée et prêt à plaquer Xyria contre le mur.

Xyria fit l'air de partir, tourna le coup pour faire face à ombre et lui explique, ombre fit un sourire et dit d'un air fière: sa seras facile hé hé hé

Xyria répondit à Colombe, Colombe répondit d'un lueur d'espoir: J'espère qu'il y auras pas de problème, mon père à tendance à être agressif si on l’énerve trop, je ne veux pas qu'il s'en prends à toi, à volcan ou l'aile de nuit.... fit t-elle aussi inquiète.

Ombre tourna la tête sur le côté en voyant colombe reculer timidement, Xyria fit un frottement du museau sur ombre, que ombre refit aussi.
Xyria annonça à Ombre la nouvelle, ombre répondit avec le sourire:

Très bien, pour volcan, il à dit qu'il pourrais pas venir vu que aucun dragon ne le laisserais s'approcher des œufs.
Très bien faut le prévenir que le lieu de rendez vous à changez, mais j'irais quand même un moment dans l'arène pour méditer et faire quelque exercice magique pour m’échauffai pour les combats de demain.


Mais une dragonne assoiffé de pouvoir comme pie avait entendu se que ombre venais de dire.
Colibris était là à l’événement, elle venais d'arriver pour aider ses parents, mais elle avait remarqué ombre et xyria.
Elle avait l'intention de prévenir les autres concernant que l'aile de nuit allait bien être seul dans l'arène pendant un petit temps.
Elle pourrais laisser Pie tenter sa chance et si elle échoué, elle tenterais elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 14:10

    "Facile", hein ? Venant de n'importe qui d'autre, elle trouverait que cette façon de sous-estimer sa force serait insultant... mais dans un sens, il n'avait pas tord. Ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas jouer le jeu jusqu'au bout.

    -Nous verrons bien, protesta Xyria. Je compte bien malgré-tout te donner un minimum de fil à retordre. Ça te donnera un avant-goût de ce que je compte te faire subir demain, durant notre défi.

    Colombe était inquiète de la réaction de son père. Xyria soupira, puis lui sourit amicalement, avant de lui dire comme lors d'une simple conversation entre amie :

    -Ne m'en parle pas, mon père est comme-ça aussi, même si il a fini par accepter Ombre. Je crois que tous les ailes de ciel, lorsqu'ils deviennent père, gagnent un sale caractère. Mais ne t'en fait pas : ton père ne fera aucun mal à Ombre, il en sera tout-simplement incapable, et il s'assurera qu'il ne fasse de mal à personne d'autre.

    Se rendant compte que ce qu'elle venait de dire pouvait inquiéter, elle s'empressa d'ajouter :

    -Sans le blesser, bien-sûr. Nous allons simplement essayer de trouver un moyen de le convaincre. Mon compagnon est doué, pour ça.

    Ah oui, c'était vrai... elle avait oublié que Volcan avait dit ça. Il était tellement grand et maladroit que même si il était le plus délicat des dragons, personne ne le laisser jamais toucher les oeufs. Mais Ombre dit qu'il allait quand-même aller passer un moment dans l'arène, alors elle répondit :

    -Parfait. Dans ce cas, j'imagine qu'il te verra là-bas et que tu pourras le lui dire. De mon côté, je resterais avec Colombe pour préparait le terrain, afin que son père ne se doute de rien. Tu n'auras cas me prévenir par télépathie lorsque tu veux qu'on te rejoigne.

    Et en plus, il pourrait en profiter pour voir et prévenir Feufollet...

    Colibri était au-courant, mais pas Pie, pas encore. Cette dernière n'était pas venu à l'événement, elle détestait l'idée que ces dragonnets agités et braillard, encore humides du jaune de leur oeuf, puissent salir ses belles écailles. Elle était encore dans ses appartements, en-train de préparer son plan pour séparer Xyria et Ombre, et à se faire belle, avec de la peinture violette et d'entêtants parfums destinés à augmenter son charme. Ce soir, elle espérait faire fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 15:26

Ombre ne sous estimer pas Xyria, il savait qu'elle est forte, mais il voulait juste joué avec elle et la pousser à ce donner à fond.
Ombre répondit à la remarque de Xyria: D'accord et si tu gagne, qu'es que tu voudras comme récompense ? ombre fit un petit sourire à Xyria.

Xyria soupira et rendit un sourire à Colombe, elle lui répondit aussi à ses inquiétude.
Colombe était bouleversé et posa une question à Xyria:

Ton père ne c'est pas attaquer à ton aile de nuit ?

Colombe fut rassuré tout de même: Je suis heureuse que ton aile de nuit ne feras de mal à personne.
On à eu la preuves quand il à redonner vie aux dragonnets.
Mais mon père seras difficile à convaincre...j'ai essayer et il ma puni...


Ombre répondit à Xyria:

Très bien pour la préparation du terrai et Oui bien sur mon amour, reste juste concentré, mais avant, j'ai un problème à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 15:45

    Ombre lui demanda ce qu'elle voulait comme récompense si elle gagnait. Elle prit le temps de réfléchir... puis lui fit un sourire :

    -L'un de ces massages dont tu as le secret, comme la dernière fois, sur la pierre, lui répondit-elle. Et je te ferais de-même si tu gagnes... à moins que tu ne veuilles une autre récompense ?

    Colombe voulait savoir si Rexius ne s'était pas attaqué à Ombre. Elle lui répondit en toute sincérité :

    -Il a voulu, je pense. D'ailleurs, il avait chassé le dernier mâle qui avait trop tourné autour de moi à son goût, même si il n'avait rien à se reprocher. Mais Ombre l'avait impressionné par sa carrure et son noble comportement, il a compris que c'était quelqu'un de convenable et s'est contenté de le défier pour demain... et finalement, puisque cette nuit, il m'a sauvé la vie, il a donné son accord sans combattre.

    D'ailleurs, ce n'était pas la première fois qu'il lui sauvée la vie, mais elle supposait que ce n'était pas utile de partager ces autres histoires.

    Xyria observa Colombe avec intensité, comme si elle cherchait une marque sur son corps... puni ? Elle se demanda ce qu'il lui avait fait, et elle espéra que ce n'était pas un dragon violent avec ses enfants... autrement, si ils échouaient, elle craignait maintenant qu'il s'en prenne à-nouveau à elle.

    Ombre parla d'un problème qu'il devait régler... un problème ? Surprise, elle se tourna vers lui et lui demanda :


    -Un problème ? Quel genre de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 15:54

Ombre souris et répondit:

Sa me va, mais dans tout les cas si je gagne, je te ferais quand même le massage, j'aime bien te masser ma chérie.

Colombe fut surprise de la réponse de Xyria et elle ajouta:

Ah d'accord, en même temps ton aile de nuit est un roi, je pense que dans tout les cas c'est impoli de s'attaquer à un monarque sans le défiez et de plus c'est aussi un aile de nuit, un aile de nuit qui à beaucoup de pouvoir.
Mais je ne te cache pas que ses pouvoir son tellement grande que j'en ai peur.....



Le père de Colombe ne frapper pas ses enfants, mais il privé de manger, l'enfermée dans un coin isolé pour la faire réfléchir, parfois il mordait mais sans la blesser pour autant et d'autre forme de puntion qui son totalement légal.

Xyria fut surprise de se que ombre venais de dire, elle posa la question et ombre répondit:

Oui je dois m'occuper de vos gobeur d'oeufs, je vais y aller, vous voulez m’accompagnez ? je n'aurais pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 17:36

    Xyria donna un affectueux coup de la pointe de la queue sur le museau de Ombre, comme si elle voulait lui chatouiller les naseaux.

    -Et bien, dans ce cas, même si je gagne, je devrais t'en faire un aussi, lui répondit sa femelle. De toute-façon, en-tant que ta compagne, ce sera mon devoir, afin de te préparer pour tes combats de demain, et pour ça ton corps doit être détendu.

    Elle lui fit un tendre sourire. Elle ne pouvait pas dire "le gagnant domine l'autre", cette fois, car dans une salle sensée être pour le deuil des dragonnets, elle n'y tenait pas vraiment... et puis, pas temps qu'ils ne seraient pas dans une chambre, ou mieux : dans leur chambre. Alors elle dit :

    -Considérons cela comme un défi amical, mon amour.

    Xyria comprenait que Ombre lui faisait peur. Il faisait peur à beaucoup de monde. En fait, si elle ne le connaissait pas autant, il lui ferait peur à elle aussi. Mais elle lui assura :

    -Il me faisait peur à moi-aussi, avant, mais maintenant je le connais parfaitement. J'ai vu des détails de lui que peu connaissent, je sais qui il ait au fond. Tu n'as pas à le craindre, il ne te fera jamais le moindre mal. Et même en-tant que roi : il ne s'en prend réellement qu'à ceux qui le méritent, et il est noble dans ses jugements.

    *Le plus souvent.*... elle repensait à Second. Il avait mérité ce qu'il lui était arrivé, elle ne le lui reprochait absolument pas... mais quelle mort atroce !

    Xyria rit à-nouveau sur les réactions de leurs géniteurs.


    -J'ignore comment aurait réagi ton père si tu avais été à ma place, mais le miens est un peu inconscient quand il s'agit de moi. Il aurait défié Ombre même si il était l'empereur lui-même, seulement pour s'assurer qu'il saurait me protéger.

    Ombre disait qu'il voulait s'occuper des gobeurs d’œufs. Xyria répondit immédiatement :

    -Oh oui, avec plaisir ! Il est temps que ces charognards cessent de dévorer les nôtres !

    Ignorant ce que Argil avait découvert, elle demanda :

    -Comment comptes-tu les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 17:50

Ombre fit une petite réaction avec son museau pour montré qu'elle la chatouiller et ombre répondit à sa femelle:

Sa me va ma chérie.
Il est vrai que faire sa dans une salle des morts n'était pas très gay et préféré aussi attendre d'être dans une pièce plus chaleureux.

Xyria répondit à Colombe concernant ses peur envers ombre et ses pouvoirs grand et Colombe répondit à Xyria:

Oui je sais qu'il est gentil, mais dans un sens, il ne faut pas l'énervé, j'imagine même pas se qu'il pourrait faire.
Mais dit moi tout les ailes de nuit on se pouvoir, le savais tu qu'ils pouvaient faire des magie tel que redonner vie à des dragonnets ?


Colombe commencer à avoir de la curiosité sur les ailes de nuit, elle pense que Xyria s'y connais mieux que n'importe qui chez les ailes de ciel au sujet des ailes de nuit.

Xyria comme Colombe riais sur la réaction de leurs père et Xyria répondit et colombe lui répondit:

Et s'en ai où entre ton père et ton aile de nuit ?

Xyria répondit avec enthousiaste à ombre concernant les gobeur d'oeufs, mais elle posa une question à ombre, ombre lui répondit:

Je n'ai pas l'intention de les tuer, Argil ma dit qu'il son important dans l’écosystème, donc je vais rebouché les trou et mettre un enchantement pour plus qu'il ne face de trou.
Si un tente de me défiez, je le tuerais ou je le mettrais dans un trou pas encore bouché.


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 18:12

*Oh, il est chatouilleux du bout du museau.*, songea Xyria en faisant un sourire taquin... elle savait très bien qu'il entendrait cette pensée, et elle le faisait exprès. *C'est bon à savoir.*. Elle en apprenait toujours plus sur lui, chaque jour.

Colombe éprouvé une grande curiosité envers Ombre. Xyria lui répondit du mieux qu'elle pouvait :


-J'admet que j'ignorais qu'il pouvait ramener les morts à la vie, ça a été une grande surprise pour moi autant que pour toi... et pourtant, je sais qu'il ait le plus puissant de son clan. Tous les ailes de ciel n'ont pas ses pouvoirs, mais la plupart en ont quelques-uns. Je ne peux cela-dit pas trop te donner de détail : beaucoup de tout-ça fait parti de secrets des ailes de nuit que j'ai promis de garder en les apprenant. C'était une condition pour me fiancer avec lui.

De toute-façon, il était mieux que certains secrets le restent, autrement beaucoup risquaient de se mettre encore plus à craindre les ailes de nuit et cela ne mènerait à rien de bon, elle en était certaine... la peur menait à l'hostilité, et en-plus de l'avarice et de la soif de pouvoir, c'était une autre graine d'où pouvait pousser la guerre.

Cela-dit, elle pouvait parler de son autre question :


-Mon père a accepter Ombre car il lui a prouvé sa valeur, cette nuit, en me sauvant la vie. Il voulait s'assurer qu'il pouvait me protéger, et maintenant, c'est chose faite. Du-coup il l'a accepté, même si il est triste à l'idée que je parte vivre sur le territoire de la nuit.

Elle fit un doux sourire à Colombe :

-Ton père ne doit pas vouloir te faire de mal. Il doit surement refuser Volcan parce qu'il craint aussi qu'il ne sache te protéger. Si c'est le cas, nous lui prouverons le contraire.

La réponse de Ombre surpris Xyria.

-Importantes ? Ces créatures ? Demanda-t-elle.

Comment de simples serpents pouvaient-ils être important pour l'écosystème. C'était une notion naturelle qui échappait encore un peu aux ailes de ciel, contrairement aux ailes de boue, qui y était liée par l'instinct, et aux ailes de nuit.


-Qu'ont-ils de si important ? Demanda-t-elle, sincèrement intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 18:37

Ombre lui fit un sourire à propos des pensée de Xyria et lui répondit tout simplement:
*Petite coquine*

Colombe écouta se que Xyria dit sur les pouvoirs des ailes de nuit sans parler trop de choses pour respecter les secrets qu'elle à vu.
Colombe répondit:

Ah en plus nous avons l'aile de nuit le plus puissant chez nous... j'imagine que ses pouvoirs son beaucoup plus grand que on l'imagine.
Et c'est comment la vie la bas ? c'est comme chez les ailes de ciel ?


Xyria répondit au sujet de la réaction de son père, Colombe répondit:

Ah d'accord, tu doit être heureuse maintenant ?...

Xyria répondit concernant le père de Colombe:

Il ne me fait juste mal à refuser que j'épouse volcan, je me sens bien avec lui.
Mon père voulait que j'épouse un autre, mais je ne veux pas, c'est ...Volcan...que j'aime.
Il faudrait d'abord convaincre à mon père d'accepter de parler avec volcan et le défiez.... mais il ne voudra pas, parce que il dit que volcan dois être tuer parce qu'il à un problème psychologique.....


Xyria fut surprise se que ombre à dit, elle posa sa question et ombre expliqua avec tout simplicité:

Oui, si on extermine cette espèce, vous allez avoir des problèmes naturelle et vos caverne vont être invivable tout simplement.
Qui peux amener à la famine aussi.
Ton roi argil t’expliqueras si tu lui demande, il t'expliqueras mieux que moi.
Bien allons y


Ombre retourna dans la salle des éclosions, quelque parents remarqua que ombre retourner dans la salle, mais pour quel raison ?
Colombe préféra retourner avec sa mère, par peur de revoir la magie des ailes de nuits.
Le coup des dragonnet ressuscité la fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 19:04

    -Ce n'est pas pour rien qu'il a été choisi pour être leur roi, rétorqua Xyria à la remarque de Colombe sur les pouvoirs de Ombre. Pour ça, mais également pour sa bonté et sa noblesse.

    Colombe voulait savoir comment se passait la vie chez les ailes de nuit. Il lui fallut un instant pour réfléchir à la réponse la plus simple à lui donner...

    -Et bien, commença-t-elle... pour être très clair, c'est... très différent de la vie des ailes de ciel, c'est vrai. Les ailes de nuit ne tourne pas autour des challenges et des défis, comme-nous, ils aiment surtout l'étude du monde, de la nature et de leurs pouvoirs. Ils n'ont pas d'arènes, ils règlent leurs conflits avec diplomatie et se concentre surtout à développer leur puissance de leur esprit.

    Xyria poussa un soupir de bien-être.

    -La vie est plus simple, plus calme, chez-eux, c'est un bon endroit pour ceux qui veulent être en paix... certains ailes de ciel diraient ennuyeuse, mais comme tu l'as dit toi-même, oui, je suis très heureuse, car je vais vivre dans un nouveau peuple auprès duquel je vais en apprendre plus sur le monde, mais surtout, je vais vivre avec le dragon de ma vie. Et ça, il n'y a rien de plus satisfaisant. C'est ce que devraient comprendre nos pères : on ne peut pas être heureux si on vit avec quelqu'un qu'on aime pas.

    A la parole de Colombe, Xyria fronça un peu les sourcils... son père faisait donc partie de ces dragons à l'esprit fermé qui refusaient la différence de régime depuis la défaite de Scarlet. La simplicité d'esprit de Volcan était son unique raison pour le repousser. Mais elle n'était pas là pour juger son comportement, seulement pour aider Volcan et Colombe.

    -Le mieux serait que ce soit Volcan, qui le défi, supposa Xyria, afin de réclamer ta patte, car par honneur, ton père ne pourrait refuser. Mais il refuse aussi de le défier car il craint de ne pas contrôler sa force et de le tuer. On pourrait tenter de la convaincre, ou alors... Ombre a proposé de vous aider, donc il doit avoir une solution.

    Xyria retourna seule avec Ombre dans la salle des éclosions, sous le regard de quelques curieux... elle ne leur dit rien, cela-dit : ce sera une grande surprise pour tout le clan quand il annoncera qu'il avait réglé le problème des gobeurs d’œufs. En attendant, elle lui demanda :

    -Je ne possède pas tes pouvoirs, mais puis-je t'assister d'une façon ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyMar 1 Sep - 0:57

Colombe était perplexe et posa sa question à Xyria:

Mais se n'est pas les femelles qui devienne reine dominante sur le clan normalement ?

Xyria répondit à Colombe comment était la vie chez les ailes de nuit.
Colombe avec des yeux rêveuse et elle posa une question:

La vie plus simple ? tu parles de utilisé la magie à des bien personnel ? ou tu parles d'autre chose ?

et elle ajouta: Oui tu as raisons, mais mon père à un esprit fermée....

Xyria fronça les sourcils et fit une supposition, Colombe répondit:

Oui, mais j'ai peur que mon père décide de le tuer, même si sa doit lui couter sa vie et son honneur.

Mais Colombe fut surprise concernant l'aide de ombre: Hein ? nous aider, mais en quoi sa lui regarde ?

Xyria et ombre alla dans la salle d'éclosion, Xyria posa sa question, ombre lui répondit: Oui bien sur, si tu peux juste dire au curieux de ne pas trop s'approcher et ni me parler, je vais devoir me concentré sur se que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 12 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 EmptyMar 1 Sep - 13:54

    -Normalement, oui, mais il peut arriver certains cas, rares, où un mâle particulièrement doué peut être choisir pour être le dominant d'un clan, répondit Xyria à la question de Colombe. Quand aucune reine digne de ce nom ne peut prendre cette place ou que le dragon a des idées qui peut sauver le clan.

    Ça aurait été une bonne chose que les ailes de sable ait un dragon comme-ça, d'ailleurs, au moment où les trois princesses avaient commencée leur querelle. En fait, elle comprenait l'ignorance de Colombe : elle-même l'avait ignoré, avant qu'on le lui explique chez les ailes de nuit.

    Elle se demanda jusqu'où elle pouvait lui avouer les choses, puis se dit que cela ne devait pas faire parti des secrets des ailes de nuit et qu'elle pouvait le partager :


    -J'ignore si tu crois en notre Grande Mère, mais c'est la déesse elle-même qui a choisi Ombre. J'étais là quand elle le lui a annoncé et qu'elle a bénie notre union. Ombre n'est pas une dragonne, mais il est noble, puissant et ses idées vont améliorer la vie de son clan et des autres clans en général. Il veut créer une paix durable. Mais il est de l'instinct des dragons que les femelles règnent. Un jour, je suppose qu'une de nos filles prendra sa place...

    Colombe demanda si ils se servaient de la magie pour améliorer leur vie. Xyria eut un petit rire et lui répondit :

    -Non. Ils se servent de la magie pour leurs méditations, pour accomplir d'importantes choses ou pour combattre, mais je pense qu'ils suivent tout-de-même certaines règles. Je veux dire par-là que leur vie est moins accès sur le conflit que la notre.

    Oh, il fallait dire que Xyria aimait la vie de défis et de challenges à la mode aile de ciel, mais elle s'adapterait, si c'était pour vivre avec l'amour de sa vie. Et puis, elle allait devenir reine, elle aurait surement de-quoi s'occuper.

    Hein ? Le père de Colombe pourrait décider d'autre-passer ses droits dans l'arène et de tuer Volcan ? Ça, elle ne l'avait pas prévu, et ce serait un énorme problème. Xyria commençait un peu à se sentir nerveuse, mais elle voulut rassurer Colombe :


    -Nos combats sont surveillés, les gardes ne le laisseront pas faire. Et même sans ça, Ombre sentira que quelque-chose va mal et il interviendra.

    Normalement, recevoir de l'aide extérieur menait à la défaite, mais si le père de Colombe tentait de tuer Volcan, ce serait lui qui ne respecterait pas le règlement, et donc il perdrait automatiquement et on irait à son secours.

    Xyria sourit à la question suivante de Colombe :


    -En rien, admit-elle, ça ne le regarde en rien. Comme ça ne le regardait pas que je ne connaisse rien aux ailes de nuit et qu'il ait commençait son lien avec moi en enseignant des choses sur son peuple. Comme les dragonnets ailes de ciel morts ne le concernaient en rien. Ombre est ainsi : il considère que le fait que tu ne puisses épouser le dragon de tes rêves est une injustice et il veut vous aider. Peut-être est-ce parce que je viens seulement de trouver mon compagnon et que je n'ose imaginer ce que je ressentirais si je ne pouvais l'épouser, mais moi-aussi, je veux vous aider.

    Qui plus est, si elle ne connaissait pas plus que ça Colombe, Volcan était son ami, elle avait fait ses classes avec lui et elle voulait l'aider.

    Xyria fit un signe du museau à la demande de Ombre et retourna devant la porte de la salle. Déjà, quelques curieux qui avaient finis de donner à manger à leurs petits s'approchaient, elle s'apprêtait à les faire reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: