Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyMar 1 Sep - 15:55

Colombe compris mieux, elle fit un commentaire:

Ils ont une sacrée différence de système politique chez eux, sa m'a l'air complexe la bas.
Et son peuple, ils en disent quoi ?


La rencontre envers la déesse n'étais pas vraiment un secret chez les ailes de nuits, c'était surtout que ce genre de pratique n'était pas connu.
Si c'était le cas, la déesse passerais sa vie à répondre à 20 000 questions par jours.
Donc elle est devenu une pratique privilégiée.


Colombe répondit concernant ses croyance:

Oui j'y crois, mais je ne pratique pas vraiment.

Mais elle fut bouleversé se que Xyria à dit:

tu as rencontrée la Grand mère ?????

Après concernant vos filles, je pense que oui, une fille aile de nuit je suppose.


Xyria répondit à Colombe concernant l'utilisation de la magie des ailes de nuit, Colombe fit une remarque:

ah sa m'a l'air un clan bien calme et sage.

Xyria fut choqué se que le père de Colombe pouvait faire, colombe avait inquiétude ajouta:

Oui mais quand mon père est fidèle à ,quelque chose, il le feras jusqu'au bout, même si il à beaucoup à perdre.
Ton aile de nuit serais assez rapide pour intervenir sans le faire du mal ?


Colombe tenez quand même à son père, mais elle tenez aussi à Volcan, elle était face à un dilemme.
Xyria répondit en quoi sa regarder ombre dans l'histoire.
Colombe fut touché de se que Xyria et ombre voulait faire pour eux et elle répondit:

C'est gentil de votre part, si jamais vos plan réussi, on vous seras redevable.

Xyria bloqua l'entrée pour faire un périmètre de sécurité.
Les ailes de ciel pouvais tout d'un moins regarder se qui se passer.
Pas tous, la porte était grande mais pas pour aligner de centaine de aile de ciel.

Ombre se mis face au mur de la caverne rempli de trou.
On pouvais apercevoir des gobeurs d’œufs en train de sifflet de colère.
Un essaya de s'attaquer à ombre.
Ombre sans trop bouger mis sa patte bien plat vers le gobeur et fit une attaque Choc Mental, une secousse percuta le gobeur, se qui l'avais bien étourdi, ombre n'avais que quelque seconde pour vite le remettre dans le trou.
Puis il se mis bien à l’écart des trou.
Il le va la sa patte en mettant le creux de ses pattes vers le haut.
Il se concentra, fixa le mur rempli de trou et on voyais tout les morceaux de cavernes que les gobeur d’œufs avais détruit pour creuser le trou.
Il se mir tous à leurs place pour bien reboucher le moindre trou.
Se qui rendais aussi la caverne plus propre et plus neuve, les gobeurs avais trop peur pour se défendre, a part jeter des cris de sifflement et reculer.
Ombre venez de réussir sa 1ere étape.
Rebouché les trous était une choses, malgré que sa n’empêcher pas les gobeurs de revenir, ombre s'approcha du mur il fait visa les limites de l'enchantement, par la pensée il palcé des balises, il mis sa patte sur le mur.
On voyais une sorte de cadre vert sur le mur, comme si on avais mis une barriere, ombre sortie une incantation:

Par les pouvoirs qui me son donné, je creé cette enchantement de protection, ce mur deviens indestructible jusqu’à nouvelle ordre.
Plus aucune créature et aucune arme ne pourras détruire se mur de cette caverne et plus aucune espèce mangeur d’œufs de dragon ne pourras mettre les pattes ici.
Je scelle l'enchantement.


Ombre venais de mettre une barrière de protection, les gobeurs d’œufs ne pourrais plus s'attaquer aux oeufs.
Ombre retourna vers Xyria et dit:

c'est fait, les gobeurs d’œufs ne vous seras plus un danger pour vos prochaines œufs.
Et si elle contourne cette enchantement, des qu'elle aurais mis la patte ici, elle seras vite éjecter de ce lieux.









"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyMar 1 Sep - 16:59

    -Non, ce n'est pas aussi complexe que ça, en réalité, répondit Xyria en toute sincérité. Leurs lois sont les même que les nôtres. Chaque dragon à sa place, tous obéissent à leur reine... ou plutôt à leur roi, ils ont leur armée, leur éducation, et mènent une vie bien calme que Ombre lui-même à mis en place, en-tant qu'intendant, depuis la fin de la guerre. Mais leur esprit est plus calme que le notre : les dragons ne rentrent pas automatiquement en conflit, et si c'est le cas, ils préfèrent se servir des paroles et négocier plutôt que se battre dans l'arène.

    Mais pas toujours. Elle savait que les conservateurs seraient plutôt du genre à lever les griffes pour obtenir ce qu'ils voulaient et mettre un terme à l'air de calme que Ombre avait mis en place pour remettre les vieilles traditions de la séparation des clans et de la loi du plus fort... et leur pire, c'était qu'ils croyaient apporter la paix, ainsi. Mais elle décida qu'il ne servait à rien de dire à Colombe que les ailes de nuit avaient eux-aussi leurs dragons qui haïssaient le changement et la différence, comme son propre père. Savoir qu'un groupe d'aile de nuit serait près à relancer la guerre pourrait mener à la panique.

    Elle continua donc simplement en disant :


    -La plupart des membres de son peuple sont ravis qu'il ait accepté le trône. Ils ne voulaient pas, au début, il ne s'en considérait pas digne et disait qu'il n'était pas une dragonne. Mais tous savaient, comme moi, qu'il était au contraire le plus digne de tous pour le devenir. L'annonce de son couronnement a fait un grand plaisir à beaucoup de monde.

    Colombe sembla choquée par l'idée qu'elle ait rencontrée la Grande Mère. Elle lui avoua :

    -Oui. Je ne croyais pas en elle avant de la voir. Ombre a voulu savoir si elle approuvait son couronnement, et elle lui a répondu. Elle a également béni notre mariage et à même pardonné mon manque de foie envers elle.

    La jeune guérisseuse s'inquiétait de savoir si Ombre serait assez rapide pour arrêter son père, si celui-ci décidait de se laisser déborder. Elle en était persuadée et elle la rassura aussitôt :

    -Tu oublies que c'est un aile de nuit. Il lira dans les pensées de ton père chacune de ses actions. Et en supposant qu'il n'ait pas le temps de l'arrêter physiquement, il se servira de ses pouvoirs pour le paralyser.

    Craignant de l'effrayer, elle s'empressa d'ajouter :

    -Uniquement pour le paralyser. Ne t'en fait pas, ce n'est pas dangereux et c'est indolore, c'est juste comme si des chaînes le maintenaient en place. Ombre s'est déjà servit de cette capacité contre moi.

    Même si il était allé plus loin que la simple paralysie...

    -Et même sans ça, je suis certaine que Volcan ne risquera rien, ajouta-t-elle.

    Elle lui sourit et continua :


    -Il est doux, mais il est d'une telle carrure que les griffures de ton père ne lui feront pas grand mal. C'est le plus costaud des ailes de ciel, que tu as choisie. Il saura te protéger.

    Elle se contenta de répondre à sa dernière phrase par un sourire amical.

    Xyria laissa Ombre à son travail, bien qu'elle tendait l'oreille vers lui avec curiosité. Quelques dragons s'approchèrent et commencèrent à demander :


    -Qu'est-ce que... ?
    -Chut ! Les interrompit Xyria.

    Certains semblèrent vexés, et, à voie basse, elle leur dit :


    -Mon fiancé à besoin de se concentrer. Il est en-train de nous débarrasser du problème des gobeurs d'oeufs. Bientôt, ils ne pourront plus entrer dans nos cavernes. Mais ne le dérangeait pas, c'est un sort difficile.

    Les dragons d'abord outrés eurent alors un grand sourire, et la rumeur passa rapidement dans toute la salle : l'aile de nuit les débarrassait des gobeurs d’œufs. C'était une excellente nouvelle, déjà pour les parents qui avaient encore des oeufs non-éclot et qui ne craindraient plus de se les faire voler, et pour les parents qui avaient déjà perdus des oeufs... ils considéraient cela comme une vengeance. Tous s'éloignèrent afin de ne pas le déranger.

    Ça ne prit pas bien longtemps à Ombre, et ce dernier finit par la rejoindre à l'entrée pour lui faire son annonce. Les ailes de ciel, plus loin, retenaient leur souffle et le regardaient avec espoir. Xyria lui fit un grand sourire et répondit :


    -Merci, Ombre. Je pense que ton nom va devenir célèbre dans tous mon clan, après ce que tu as fait ce soir. Allons prévenir ma reine et mon roi, qu'une annonce officielle soit faite dans tout le royaume.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyMar 1 Sep - 17:38

Colombe resta attentif quand Xyria expliquais d'une manière général le système politique des ailes de nuit et l'avis du peuple.
Colombe posa sa question concernant Xyria: Et le peuple aile de nuit en pense quoi tu seras leurs futur reine ?

Colombe fut ravis pour Xyria et la bénédiction de leurs mariage.
Il est vrai que Colombe ne connais pas les réflexes des ailes de nuit, Xyria le fit remarqué, Colombe répondit

Oui effectivement j'ai oublie se détails, mais j'avoue que c'est impressionnant, sa me dépasse.
Mais j'ai confiance en lui, je veux juste que mon père ne sois pas blessé.


Colombe ne voulais pas que son père sois blesser, elle y tenais beaucoup.
Mais Colombe tourna la tête sur le côté, elle fut choqué que ombre utilisa son pouvoir de paralysie contre Xyria et posa sa question:

Te paralyser ? qu'es que tu as fait pour mérité sa ?

Xyria complimenta Volcan à Colombe, Colombe rougissais et répondit:

Oui c'est un aile de ciel bien et je suis sur qu'il sera capable de me protéger.
Colombe fit un sourire aussi.

Ombre avais réglé le problème de gobeur d'oeufs.
Une fois à l'arrivé à l'entré, il vu beaucoup de monde, Xyria la remercia, elle proposa de de l’annoncer au souverain.
Ombre répondit:

Je n'ai fait que mon devoir ma chérie, je n'aime pas voir des problème non résolu et qui créé des problème.
Pour prévenir à t'es souverain, je t'en prie ma futur reine, à toi l'honneur de leurs dire.
il fit un clin d'oeil.
Puis ombre voulais commencer à se que Xyria prenne l'habitude.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyMar 1 Sep - 18:46

    Xyria prit un instant pour réfléchir à la question de Colombe. Elle s'était souvent posée la question... l'un dans l'autre, les ailes de nuit ne semblaient pas s'opposer à leur union, en-dehors des conservateurs, elle voulait dire... mais cette espèce était passée maître dans l'art de cacher ce qu'ils pensaient vraiment. Elle décida de répondre :

    -La plupart des ailes de nuit sont ouverts, depuis la fin de la grande guerre. Je pense que ça ne les gênes pas. Certains sont un peu plus conservateurs des anciennes traditions que d'autres, ils sont donc contre le mélange des clans et se sont ouvertement opposés à moi. Mais Ombre n'est pas que noble : il sait aussi se montrer ferme et il a imposer son choix. Je serais acceptée, et je vais tâcher de me faire aimer du peuple en étant la meilleure reine possible... même si, je dois l'avouer, je n'aurais pensé en devenir une un jour. Il va me falloir suivre les conseils de Ombre et de ses conseillers, peut-être même suivre quelques cours.

    Elle se promit, cela-dit, de ne pas abandonner et de faire honneur à son compagnon.

    Oups, Xyria en avait peut-être un peu trop dit... elle se sentit rougir lorsque Colombe lui posa la question. Mais dans le fond, elles étaient adultes, maintenant, et ce genre de conversation pouvait se lancer entre amies. Elle supposa qu'elle pouvait lui avouer :


    -Oh, rien du-tout. Disons que c'était durant... un petit jeu entre nous-deux...

    Elle fit peser sur elle un regard entendu, supposant qu'elle comprendrait ce qu'elle voulait dire...

    Xyria avait proposé à Ombre d'aller le dire à Argil et Péril, mais il voulait que ce soit elle qui le fasse... qu'elle le fasse en-tant que future reine des ailes de nuit, son porte-parole entre les clans. D'abord surprise, elle se sentit empli de fierté face à la confiance qu'il mettait en elle. Elle lui fit un large sourire, puis partit vers le couple royale, qui donnait à manger à ses propres dragonnets sur l'estrade de leur trône.

    Une fois arrivé face à eux, ils se tournèrent vers elle, elle s'inclina, et elle annonça :


    -Vos majestés, je viens officiellement vous annoncer que le futur roi Ombre a mis un terme au problème des gobeurs d'oeufs.

    Elle remarqua le regard inquiet de Argil. Elle s'empressa d'ajouter, même si elle n'en comprenait toujours pas la raison :

    -Et sans avoir à les tuer.

    L'annonce fit s'illuminer le museau du couple.

    -Oh, fantastique ! S'exclama Péril.

    Argil, de son côté, s'avança sur l'estrade et annonça haut et fort :


    -Dragons et dragonnes ailes de ciel, nous assistons aujourd'hui au plus magnifique des événements de l'éclosion, et nous pouvons en remercier le futur roi Ombre, des ailes de nuit. Grâce à lui, nous ne souffrons d'aucune perte dans nos naissance, et sa future épouse viens de m'annoncer qu'il a définitivement réglé le souci des gobeurs d’œufs.

    L'annonce fit monter de grandes acclamations dans la salle. Les dragons criaient et tapaient des pattes. Beaucoup s'approchèrent de Ombre pour le remercier. Les dragonnets dressèrent le museau, surpris par un tel remue-ménage.

    -En l'honneur de notre invité, pour le remercier de ce qu'il a fait pour nous, nous organiserons demain soir un banquet où lui et sa compagne seront à l'honneur.

    Beaucoup d'ailes de ciel acclamèrent, d'autres regardèrent leur roi avec un air amusé. La reine Péril avait un regard un peu sévère.

    -Durant cette occasion, notre grand prêtre unira leurs pattes, afin qu'ils soient officiel pour notre clan que ce jeune couple est fait l'un pour l'autre, avant leur mariage officiel chez les ailes de nuit.

    Péril se montra moins agacé : c'était en effet une bonne raison de faire la faite. Cette annonce surpris cela-dit Xyria, qui n'était pas encore au-courant...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyMer 2 Sep - 1:18

Colombe remarqua que Xyria réfléchissais un instant et se dernier se mis à répondre.
Colombe répondit:

En t'écoutant parler, j'ai l'impression que tu as déjà vu ombre s'énervé, vu que tu parles aussi d'imposer ses choix.
Es tout aussi un Dictateur, malgré sa noblesse ?


Xyria répondit aussi concernant le "petit jeu" , Colombe fit un sourire complice et répondit:

ooh je vois se qu'il ta fait hé hé hé elle fit un clin d'oeil à Xyria.

Xyria se sentais heureuse que ombre le laissa géré cette affaire de prévenir sa reine et son roi concernant les gobeur d'oeufs.
Ombre resta en bas de l'estrade, Xyria annonça la bonne nouvelle.
Le roi et la reine fut enchanté, Argil fit l'annonce au peuple aile de ciel.
Tous fut enthousiaste et fit des poignet de patte et des baiser de remerciement sur la joue de ombre.
Ombre souriais et eu une démange à la patte.
Argil annonça l'union pour le jeune couple prévu, xyria fut surprise, ombre monta dans l'estrade, se mis derrière xyria, l'attrapa, la porta sur le dos et il se mis à l'embrasser devant tout le monde.
Il se mis aussi à frotter son museau contre celle de Xyria tout en la gardant dans ses pattes.

Colibris fonça à la porte de la caverne de Pie, elle tapota fort sur la porte en disant:

Pie!! c'est moi, Colibris, j'ai une information importante et urgente à te donner !!!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyMer 2 Sep - 14:15

    Ce coup-ci, Xyria n'hésita pas un instant à répondre :

    -Non, Ombre n'est pas du genre dictateur. Au contraire, je pense qu'il laissera beaucoup la parole à son peuple. Mais il impose son choix en-rapport à moi, et surtout il refuse de laisser passer les pires crimes.

    Elle baissa le ton et lui dit, dans la confidence :

    -Il a exécuté ce matin-même un dragon qui avait dépassé les limites. Le pire, c'est qu'il était près à lui donner une chance, il lui aurait peut-être laissé la vie en échange d'informations. Mais ce dragon était un fou qui avait maltraité des dragonnets et tenté de m'assassiner par le bié de l'un de ses serviteurs, et bien d'autres crimes. Un dragon comme lui parmi les ailes de ciel... notre reine non-plus n'aurait pas eue de pitié : elle se serait servie de son pouvoir pour le faire fondre.

    Surtout si il avait tenté de faire assassiner le roi Argil.

    Elle reprit un ton normal pour continuer :


    -Mais en-dehors de ça, il sait laisser leur chance aux criminels pour leur rédemption. Ombre a sa vision du monde et compte la mettre en place, mais je doute qu'il soit un dictateur qui force les autres dragons à penser comme-lui... enfin, temps que leur vision à eux ne met pas les clans en danger. Mais qui sait, si je le vois abuser de son autorité, peut-être que je pourrais le ramener dans le droit chemin...¨

    Xyria rendit son sourire complice à Colombe, et lui répondit, sur le ton de la franche camaraderie :

    -J'imagine que tu auras toi-aussi tes propres jeux, avec Volcan...

    Suite à l'annonce de Argil, Xyria fut d'abord tellement surprise qu'elle ne remarqua même pas que Ombre s'était glissé derrière elle. Aussi, elle poussa un petit cri surpris lorsqu'il l'attrapa, mais lorsqu'elle vit que c'était lui, elle se laissa faire et lui rendit son baiser. Tous les dragons présents tapèrent des pattes, poussèrent des sifflements et leur souhaitèrent leurs félicitations. Même Rexius tapa des pattes, bien que l'expression sur son museau montrait qu'il était un peu réticent à leur exhibition en publique... elle restait sa fille, quand-même ! Roxion, cela-dit, se montra l'un des plus bruyants, tellement il était heureux pour sa soeur. Certains dragonnets couinèrent, et leurs parents allèrent les rassurer... ça devenait un peu trop bruyant.

    -Liés à la façon aile de ciel, murmura Xyria en caressant la joue de son amoureux.

    C'était une tradition qui avait généralement lieu après le mariage. Durant la soirée de la fête, les pattes des deux dragons étaient attachées par un ruban. Ils devaient alors passé la soirée attachés, manger dans la même assiette, partager le même verre, et danser ensemble. Pas pratique, mais amusant. Vu qu'elle devait se marier chez les ailes de ciel, elle n'avait pas songé qu'elle le ferait.


    -Une idée à toi ? Demanda-t-elle.

    Pie fut dérangée alors qu'elle se faisait un masque de beauté, sensé rendre la brillance à ses écailles et revigorer le rose. Elle ouvrit, le museau couvert d’argile blanc.


    -Colibri ! S'exclama-t-elle. Tu me déranges dans un moment important ! J'espère que c'est vraiment urgent.

    Elle l'observa d'un regard de côté :

    -Tu as couru jusqu'ici ? Tu devrais te ménager un peu et arrêter de crier comme tu le fais. Regarde-moi tes écailles, elles sont toutes humides, ma pauvre chérie.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyMer 2 Sep - 15:31

Colombe écouta attentivement, elle compris que ombre ferais un excellent roi, mais aussi il savait faire la différence entre ses décisions personnel et ses décision hiérarchique.
Xyria avait bien appris et bien observer, elle savait beaucoup de chose chez les ailes de nuit.
Elle savait qu'elle était les limites pour ne pas les énervé, elle savait aussi comment avoir de bonne relation avec eux et sous le règne de ombre, les choses n'allait pas être difficile.

Colombe commenta à propos de l’exécution que ombre à fait:

Je pense que ombre à bien fait de l'exécuter si ce dragon était trop dangereux.
De plus il est prêt à donner une seconde chance en échange d'un prix.
Je t'avoue j'entends trop peu ce genre de compassion chez les monarques, après je n'était pas très bonne en histoire.


Puis elle commenta concernant la vision du mon de de ombre:

Je ne connais pas trop sa vision du monde, mais je pense que si t'es reine, tu vas devoir nous en parler.
Je pense que tout les ailes de ciel vont y réfléchir à sa.
Mais pour le peu que j'ai vu, je pense que sa peux que de bonne chose pour les nouvelles génération.
J'ai l'impression qu'il ne supporte pas de voir du malheur autour de lui, je dit sa parce que il à redonner vie à 3 dragonnets et en plus il a empêcher les gobeur d'oeufs de revenir.
Mais je pense pas qu'il abuseras du pouvoir vu que d'après toi, il à refuser au début.


Colombe se mis à rougir sur les futur jeux qu'elle risque d'avoir avec volcan et elle répondit:

Je pense que oui hi hi hi

Xyria fut toute surprise de la nouvelle et elle fut surtout surprise que ombre l'attrape et le fit son geste assez romantique.
Tout les dragons sifflé et félicité le couple.
Xyria murmura ombre, que ombre lui lança à sourire, il continua de frotter son museau contre celle de xyria.
Elle posa sa question, ombre lui répondit:

non c'est Argil qu'il me la proposer et j'ai accepter.
2 Mariages pour nous 2.


Ombre se remis à embrasser Xyria longuement et il la reposa doucement et resta à côté d'elle.

Pie exclama et elle fit une remarque à Colibri, Colibris, tout humide, essoufflé, elle répondit à Pie:

Je sais ma grande, mais se que je vais te dire risque de ne pas te plaire.
Notre Roi Argil va marié Xyria et Ombre demain soir et organiser un banquet en leurs honneurs.
Et ils ont vont aussi se marié chez les ailes de nuit, sa seras leurs mariage officiel.
Et il y à autre chose, les pouvoirs des ailes de nuit qui sont sois disant une légende..c'est faux, les ailes de nuit on réellement des pouvoirs, j'ai vu ombre redonner vie à 3 dragonnets qui devais mourir, je l'ai vu utiliser de la magie pour combattre des démon....mais aussi il à utiliser ses pouvoirs pour bloquer les gobeurs d’œufs.
Pie fait attention, les ailes de nuit son aussi capable de lire dans les pensée, si tu as pas réussi à le séduire ce midi, c'est surement parce qu'il ta entendu.
Ah aussi ombre seras surtout dans la salle des morts pour veiller à se que les démon ne revienne pas, il seras seul pendant un petit temps dans l'arène.
Donc à mon avis tu vas devoir le suivre très discrètement.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyMer 2 Sep - 16:35

    -L'ennui, avec les monarques, renchérie Xyria, c'est qu'on oublie souvent ceux qui font preuve de compassion, justement, pour se souvenir de ceux qui sont cruels, car c'est eux qui marques les esprits en pourrissant le monde et en amenant guerre et mort autour d'eux. On se souvient qu'ils nous ont fais peut.

    On se souvenait de Scarlet, après-tout, et des trois reines aile de sable, mais pas des monarques d'avant-elles...

    Oui, Xyria le pensait aussi... Second avait mérité son sort et elle ne regrettait absolument pas que Ombre l'ait tué. Elle aurait préféré qu'il ne le fasse pas lui-même, ou pas de cette façon, car elle aurait aimé qu'il laisse à-jamais derrière-lui l’éducation des agents de l'ombre et ce qu'on lui avait appris à faire... mais visiblement, il n'était pas choqué d'avoir dû le faire. Cela ne pervertirait pas son esprit, et elle veillerait à se que ça n'arrive jamais.

    Colombe fit une autre remarque. Xyria lui répondit :


    -J'ignore ce que je pourrais vraiment partager avec les ailes de ciel. Je sais que Ombre à des idées pour changer les choses, je ne les connais cela-dit pas toutes. Mais tu as raison sur un point : il hait le malheur, et pas uniquement par-rapport à ces dragonnets. Il considère le fait que tu sois séparé de Volcan comme un malheur et il veut l'arranger. Et il compte également briser les barrières qui séparent les clans afin de créer une paix permanente, améliorer les échanges commerciaux et le partage des cultures entre les dragons. Je pense que sa vision sera rapidement partagée, que ce soit de mon museau ou du sien.

    Ombre rallongea ses gestes d'affection envers elle, puis lui avoua que l'idée venait de Argil, avant de la relâcher. Elle noua sa queue autour de celle de son aile de nuit et se tourna vers le roi pour lui dire :

    -Merci, votre majesté.

    Ce à quoi il lui répondit d'un clin d’œil, avant de reprendre la parole et de mettre un terme à l'événement :

    -C'est ainsi que notre événement de l'éclosion s'achève. Cette année, plus de petits sont nés, notre clan est devenu plus fort et nos pertes de la grande guerre ont été comblées. Que la nouvelle génération efface les erreurs de l'ancienne, pour une paix durable. Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et félicitation aux nouveaux parents.
    -Et félicitation au nouveau couple ! Ajouta une voie dans l'assembler, ce qui rendit Xyria pleine de fierté.

    On continua à les féliciter, puis les parents commencèrent à attraper leur progéniture et à quitter la salle.

    Colibri était dans les couloirs des cavernes résidentielles, où il ne restait que bien peu de dragons. Volcan était à sa forge, les seuls autres qui restaient, à-part Pie, étaient les plus anciens, ou les parents qui avaient déjà de très jeunes dragonnets à s'occuper. Ce qu'elle annonça à la dragonne surpris grandement celle-ci, et elle lui répondit :


    -Oh, par les anciennes reines ! Tu es sûre de toi, au moins ? Tout-cela n'était pas un spectacle organisé par cet andouille de Feufollet pour amuser la galerie ?

    Son masque d'argile coulant sur son museau et s'étallant sur le sol, elle se mit à arpenter le couloir, réfléchissant, et surtout s'énervant... ce qui n'était vraiment pas bon pour les écailles !

    -Si il peut réellement lire dans mes pensées, comment suis-je sensé réussir à lui faire croire que je suis sinsére ? Je dois pourtant réussir à les séparer avant que le roi Argil ne les lie, demain !

    Et puis, elle se demandait aussi comment réagirait Ombre si elle insistait... peut-être que ça ne valait pas le coup. Ou alors, si...

    Elle se tourna vers son amie :


    -Toi qui es maline, Colibri, as-tu une idée ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyMer 2 Sep - 17:17

Colombe écouta Xyria et elle se mis à commenter:

C'est vrai qu'ils ou qu'elles ne sont pas tous mauvais(e), mais on ne dois pas commettre la même erreur.
Puis elle répondit au sujet de l'avenir du monde:

Tu verras au moment venue Xyria, mais maintenant je dois te laisser.
Je vais aller en parler avec ma mère et on seras dans la salle des morts dans 1h ou 2.
Je te dit à tout à l'heure et merci...


Colombe rejoigne sa mère et son petit frère qui venais de naitre.

Xyria remercia son roi, Argil acheva l’événement, des dragons continuer à félicité.

Ombre repéra Feufollet, fit signe à sa bien aimée de l'excusé et alla vers Feufollet.

Re bonsoir Feufollet, es que je vous dérange ?

Pie fut choquer de l'annonce de Colibris concernant les pouvoirs des ailes de nuit, elle demanda si colibris était sur.
Cette dernière répondit: Je t'assure Pie, Même Feufollet était éblouie, il était choqué a tel point...
J'ai vu ombre tenir ce dragonnet mort et le redonner vie, on voyais cette magie.
On ne fait pas un spectacle dans la salle des mort pie....
Par contre, concernant les pensées, dit toi que ombre doit faire 4 ou 5 combats dans l'arène, il a parler de méditer, exercer ses pouvoir.
Je pense qu'il seras plus concentré à faire sa que lire les pensée des autres.
Mais si tu pense rien, du moins pas t'es attention, que tu montre que t'es amical et faire un simple conversation avec lui.
Il va surement jugé pas nécessaire de te lire dans ton esprit.
Mais un aile de nuit lis dans les pensée quand il se sens menacer, il est la pour visiter notre royaume, donc il ne devrais pas lire dans t'es pensée.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyMer 2 Sep - 18:15

    Colombe et Ombre rejoignirent leur famille. Xyria signala à son compagnon au moment où il partait :

    -Colombe dit qu'elle sera de retour dans la salle des morts dans une heure ou deux, avec sa mère si elle accepte son lien avec Volcan. Mais prend ton temps pour méditer et te préparer à demain : je vais passer un moment avec ma famille, puis je reviendrais ici, et on t'attendra.

    Elle lui fit un baiser, puis rejoignit ses parents.

    Maintenant que l'événement se terminait, les gardes étaient libérés. Roxion et Rexius rejoignirent Camunia et Xyria, et observèrent les nouvelles nées avec tendresse. Le père offrit une affectueuse caresse à chacune de ses filles.


    -Puis-je connaître les noms de mes nouveaux trésors ? Demanda-t-il.
    -J'ai nommée celle que j'ai faite éclore Ara, répondit sa compagne en donnant un affectueux coup de museau à la concernée.
    -Et ma seconde petite soeur se nomme Fire, continua Xyria.

    Feufollet allait quitter la salle, quand il se fit accoster par Ombre. Il répondit avec son entrain habituel :


    -Oh bonsoir, Ombre ! Bien-sûr que non, vous ne me dérangez pas !

    Quelque-chose pouvant amuser son publique ne le dérangeait jamais.

    -Quel spectacle incroyable vous nous avez offert ! La renaissance, le combat... vous avez impressionné tout-le-monde, et moi en particulier ! Et félicitation pour votre union de demain.

    Pie leva le museau en-l'air après le discours de Colibri. Elle n'était pas vraiment rassurée, elle commençait à craindre Ombre et ses pouvoirs magiques mais elle supposait que la maline de leur bande devait avoir raison. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était attention à ses pensées.

    -Bien, dit-elle, je vais laisser passer le temps qu'il me faut pour finir de me faire belle. Colibri, j'ai besoin de toi : je veux que tu ailles près de l'arène et que tu surveilles. Dès qu'il y est et que tu es sûre qu'il est seul, viens me chercher. Et demande également à Harpie d'aller surveiller Xyria, je ne veux surtout pas qu'elle nous dérange. Qu'elle fasse ce qu'il faut pour la ralentir, si elle tente de rejoindre l'arène.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyMer 2 Sep - 22:26

Ombre répondit à Xyria au sujet de Colombe:

Parfait, a tout à l'heure mon amour

il fit une caresse sur la joue de Xyria, il fit un signe du museau à la famille de Xyria et partie vers Feufollet.
2 boules survoler et tourner autour de ombre, 1 à la vertical, le 2eme de travers.
Ombre répondit à Feufollet avec enthousiaste:

Content que sa vous plus..Je suis venu vous prévenir que 4 combats aura lieu contre moi demain.
1 avec Rexius, donc je n'utiliserais pas mes pouvoir et les suivant contre Xyria, après Xyria et moi contre vos acrobates et le dernier contre vos conservateurs.
Mais les 3 derniers combat j'utiliserais mes pouvoir et après sa je ferais de la magie pour les dragonnets.
Si sa ne vous dérange pas, je méditerais et exercerais ma magie à votre arènes avant les combats pour m’échauffai
Et merci pour vos félicitation.


Pie paniqua un peu, et répondit à Colibris, que cette dernière répondit:

Oui bien sur je m'en occupe, mais je te propose d'aller voir l’archiviste, elle devrais avoir des informations sur les ailes de nuit non ?





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyJeu 3 Sep - 14:00

    Imitant les autres familles, Rexius et Camunia prirent chacun l'une de leurs filles et partirent pour rejoindre leur caverne, pour une bonne nuit de sommeil. Maintenant qu'ils venaient de manger, les dragonnets étaient épuisés, car c'était long et fatiguant, de naître. Roxion et Xyria suivaient leurs parents en s'amusant à se taquiner du bout de l'aile. Elle allait passer un moment avec eux, puis elle reviendrait ici.

    L'annonce de Ombre enchanta réellement Feufollet... quatre combats pour l'aile de nuit, avec trois où il pourra utiliser la magie ? Quatre combat allaient prendre toute la matinée, et peut-être même une partie de l'après-midi... ça promettait d'être du grand spectacle.


    -Bien-sûr ! S'exclama joyeusement Feufollet à la demande de Ombre. Beaucoup de nos combattants s'exercent dans l'arène, la nuit, vous ne serez pas le premier à le faire. Puis-je vous servir de guide jusqu'à notre arène ?

    Et il en profiterait pour trouver ses deux collègues et finaliser cette nuit leur campagne de pub. Demain-matin, les ailes de ciel trouveraient l'annonce devant chez-eux et, il l'espérait, ils accoueraient à l'arène.

    Il remarqua cela-dit les deux boules qui tournaient autour de Ombre. Surpris, il demanda :


    -Que faites-vous ?

    Pie s'arrêta de faire les cent pas et leva le museau à l'air, réfléchissant...

    -Oui, ce n'est pas une mauvaise idée, répondit-elle, mais il faut alors que je la vois tout-de-suite, histoire de me préparer...

    Et après avoir enlevé son immonde masque...

    -... mais où je vais la trouver, celle-là ? Elle était à l'événement ? Elle a eue des petits ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyJeu 3 Sep - 17:34

Ombre observa les parents partir avec leurs enfants, les dragonnets commencer à tomber de fatigue.
Il vu aussi Roxion et Xyria partir avec leurs parents.
Feufollet montré sa joie pour son arène, ombre répondit:

Très bien, Je sais où est votre arène, je l'ai vu quand je survoler en quittant la caserne, mais si vous devez aller las bas, allons y ensemble.

La réaction magique de ombre surprend Feufollet et posa sa question.
Ombre répondit avec le sourire:

Ne craint rien, c'est une réaction magique, sa nous arrive quand un ou plusieurs combats prévu m'attends.
Mon corps et mon esprit se prépare tout simplement.
Demain, même si je ne dort pas, je serais en pleine forme


Pie s'arrêta de faire ses cents pas, elle trouvais pas une mauvaise idée de se renseigner, elle posa sa question.
Colibris répondit pour la rassuré, que les choses était de son côté:

Oui, elle lis tout le temps, elle est bien cultiver, je pense qu'elle pourras répondre à t'es question.
Elle est dans dans la bibliothèque, elle y reste tard, donc on devrais y aller maintenant.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyJeu 3 Sep - 18:39

    -Oh, vous avez l’œil vif, le complimenta Feufollet lorsque Ombre lui avoua avoir repéré l'arène en la survolant, ce matin-même.

    L'arène était actuellement en travaux, il la faisait modifier pour pouvoir ajouter les fameuses épreuves qu'il envisageait. Il faisait, en outre, creuser un canal pour accueillir les ailes de mer et mettre en place des course à la nage, et monter des montagnes de roches pour faire des concours d'escalade. Il était difficile, avec toutes les pierres partout, de faire la différence avec le reste de la montagne... sauf en repérant les gradins.

    Ombre répondit à sa question. Feufollet sourit et répondit :


    -Oh... intéressant. En tout-cas, c'est joli à regarder.

    Il lui proposait d'aller ensemble à l'arène.

    -Bien. Montagne et Vif doivent y être, ils préparent la campagne de pub et organise la fin des travaux, je les retrouverais dans mon bureau. Allons-y.

    Et il commença à quitter la palais, faisant la queue avec les autres en direction de la sortie.

    Colibri disait qu'elle devait se trouver dans la bibliothèque. Pie n'aimait pas y aller. Tout ces parchemins sentaient le renfermé et étaient rongés par les insectes. Elle préférait les siens, fais d'un papier rosé et parfumé. Mais si c'était pour charmer le dragon qu'elle méritait.


    -Très bien, dit-elle. Attend moi un instant.

    Elle rentra chez elle, y passa quelques minutes, puis lorsqu'elle revint, elle avait retiré son masque d'argile. Ses écailles roses brillaient de quelques paillettes, et elle avait enfilé à la va-vite quelques bijoux, comme des perles autour de ses cornes, un collier avec une émeraude en forme de griffe et des boucles d'oreilles dorées.

    -Allons-y, dit-elle. Rappelle-moi où est la bibliothèque, déjà...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyJeu 3 Sep - 21:53

Ombre fit un sourire à Feufollet du à son compliment.
Il avait aussi remarquer des travaux dans l'arène mais ne savait pas se qui se construisais.
Feufollet trouva intéressant au sujet des réaction magique que ombre reçu.
Il accepta de faire route vers l'arène avec Ombre, il fit la queue.
Ombre ne voulait pas trop attendre, il se téléporta juste devant l'entrée du palais et attendis Feufollet.

Il fit ses geste et paf il se téléporta, se qui surpris quelque aile de ciel.
Ombre prit un petit rire et s'excusa.

Colibris attendit que pie fini de se préparé.
Puis pie fini par se préparé, se faisant belle.
Colibri trouver un peu abuser, sa pouvais perturbé l'aile de nuit.
Pie posa sa question colibri fit la tête de dire "tu connais toujours pas par coeur notre royaume", elle répondit:

Elle est à coté du temple Pie, allons y

Colibri se mis a quitter la caverne et le quartier résidentiel et se mis a attendre Pie


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyJeu 3 Sep - 22:16

    Feufollet n'avait même pas remarqué que Ombre ne le suivait plus. Il sortit du château avec les autres... et se retrouva devant l'aile de nuit. Quelques ailes de ciel l'observaient avec un air ébahi, traînant à s'en aller... mais beaucoup étaient rappelés à l'ordre par les couinements de leurs petits.

    -Hein ? Mais que... ? Commença-t-il.

    Il se retourna, regarda derrière lui, puis regarda à-nouveau Ombre. Puis il poussa un rire et dit :


    -Oh... encore un don des ailes de nuit ?

    Pie ignora complètement la tête que lui fit Colibri. Pour elle, si ce n'était pas un lieu pour se faire belle ou un lieu royal, ça n'avait pas d'importance. Quand à ses bijoux... elle trouvait au contraire qu'elle n'en avait pas fait assez, elle se serait volontiers souligné les yeux et les babines de violets... mais si elle voulait attraper l'aile de nuit dans l'arène, elle n'avait pas le temps.

    Elle suivit Colibri et sortit de la caverne. Elles volèrent ensemble vers le temple. C'était un lieu fait de bois sombre, et pas la moindre lumière d'une torche.


    -Br ! S'exclama-t-elle. J'ai toujours détesté cet endroit lugubre !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyJeu 3 Sep - 22:24

Feufollet fut surpris de la disparition de ombre, quand il remarqua que ombre était devant le palais, il ria et posa sa question.
Ombre riais avec lui et lui répondit:

Oui un de nos dons, je me suis téléporté.


colibris et Pie arriva dans la bibliotheque, il faisais froid, mais il fit plus chaud à l'interieur.
Colbris rentra, elle rentra dans une grande salle rempli de parchemin, pas plus grand que chez les ailes de nuit, mais c'était deja bien pour l'education.
Colbris avanca et au fond de la salle, il avais une estrade avec une aile de ciel en train de lire.
Elle était pas très agée, mais c'est une érudit.
Elle remarqua la présence de Pie et de Colibris et s'adressa à elle:

Bonsoir jeune filles.

Qu'es que je peux faire pour vous ?


Colibris répondit:

Bonsoir, Est bien nous sommes ici pour savoir si vous pouvez nous renseigner sur un clan ?

L'érudit interrompe sa lecture et regarda d'un air curieuse.
elle répondit:

Ah oui et quel clan vous voulez vous avoir plus d'informations ? aile de boue, aile de mers, aile de sable ??


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyJeu 3 Sep - 22:43

    -Téléporté !? S'exclama Feufollet.

    Ce simple mot évoquait dans son esprit mille et une façons de s'en servir dans les spectacles de l'arène. Quoi de plus impressionnant qu'un dragon qui se trouve dans un endroit et qui, par magie, se trouve à l'autre bout de cet endroit ? Dans les combats, comment savoir à l'avance qui prendrait l'avantage ? Mais bien-sûr.


    -Ah, quel dommage que vous ne pouviez enseigner tout-cela aux ailes de ciel, soupira-t-il. Que de magnifiques spectacles je pourrais offrir aux miens si seulement je pouvais avoir ne serais-ce qu'un dragon magicien. Les ailes de ciel doivent avoir l'esprit trop sauvage pour utiliser ce genre de dons, nous sommes attachés à nos griffes... nous n'avons même pas de dragon animus.

    Pie entra dans la bibliothèque en compagnie de Colibri. Cette dernière était une dragonne intelligente, ce genre d'endroit, c'était son truc... mais Pie tâcha de rester éloignée des étagèrent où tombaient de la poussière. *Par les trois lunes !*, songea-t-elle. *Ils ne font donc jamais le ménage, ici !*. Si une seule peluche de poussière tombait sur elle, elle hurlait !

    Colibri échangea quelques paroles avec la dragonne qui lisait là. Lérudit
    (si ce nom te convient Wink ) leur demanda sur quel clan elles voulaient des informations. Ce coup-ci, ce fut elle qui répondit :

    -Aile de nuit. Je veux savoir tout ce que vous savez sur les ailes de nuit, et plus particulièrement ce qu'ils aiment et comment se défendre de leur télépathie.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyJeu 3 Sep - 22:56

Ombre se mis à répondre concernant la téléportation:

Oui, je peux me rendre d'un endroit à l'autre sans voler et ni marché, utilise pendant un combat.

Feufollet regretter que les ailes de nuit ne pouvais pas les apprendre quelque tour de magie, ombre répondit à Feufollet à ce sujet:

Vous êtes un peu trop sauvage pour la magie, trop d'aile de ciel l’utiliserais à des fins militaire et personnel.
Nous on l'utilise pour des fins de savoir et on équilibre sur tout.
Mais la magie est un art aussi dangereux si on la maitrise pas, vous l'avez vu, je me suis blesser en utilisant une magie interdite.


(sa me va pour le nom Smile )

Colibri répondit à Lérudit le clan qu'elles voulaient étudié.
Lérudit fut toute surprise et répondit:

Hein ? vous voulez étudier les ailes de nuit ???, avant que je ne vous donne des parchemins sur ce clan, pourquoi vous voulez en savoir plus sur ce clan ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyJeu 3 Sep - 23:09

    -Oui, je le comprend parfaitement, répondit Feufollet, et même, je le confirme : les ailes de ciel sont dangereux. Imaginez un peu ce qu'il serait arrivé si la reine Scarlet avait possédée ne serais-ce que la moitié de vos dons...

    A coup-sûr, elle ne se serait même pas alliée à Fournaise : elle aurait tuée toutes les reines de tous les clans et aurait régné sur Pyrrhia telle la pire des dictatrices... le seul bon côté d'une telle chose aurait été que la guerre n'aurait pas détruite l'île, et encore, si elle n'avait pas trouvé un autre moyen de le faire.

    -Et de toute-façon, nous ne sommes pas fait pour la magie, comme je le dis. Nos facultés de concentrations ne sont pas comme les votre, nous sommes trop attachés aux combats physique.

    Enfin, les autres, surtout. Lui, il était plutôt intellectuel, surtout pour inventer des spectacles.

    La question de Lérudit agaça Pie : elle n'aimait pas avoir à se justifier, ça mettait toujours ses plans en péril. Mais elle tâcha de lui faire un grand sourire amical, peut-être même un peu naïf, et de lui répondre :


    -Les ailes de nuit sont le seul clan que nous n'étudions pas, dans nos classe, et l'arrivé du futur roi Ombre a éveillée ma curiosité. J'aimerais en savoir un peu plus sur eux... surtout sur leurs dons et sur leur culture. Vous avez vu ce qu'il est capable de faire ? Et puis, il a l'air tellement cultivé !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyVen 4 Sep - 0:01

Je m'en doute bien, il faut un esprit équilibré pour sa, on aurais tuer scarlet bien avant qu'elle eu le temps de l'utilisé.
Mais certain d'entre vous ont la faculté de pratiquer un peu de magie.
Xyria en ai capable.


Ombre le pensée vraiment, Xyria à l'esprit équilibré pour une aile de ciel et préféré la vie simple.

Lérudit voyais que sa question l'agacé, mais Pie répondit tout de même.
Lérudit fut surprise quand Pie informa que un futur roi aile de nuit était là et elle répondit:

Hein quoi ? un roi aile de nuit est là ? et personne ne ma prévenue....enfin je n'ai pas entendu du bruit ?
Mais c'est merveilleux, faut que j'aille le voir et lui posez des questions.
Concernant ta curiosité, mmmmh nous avons pas grand chose à leurs sujet, ils sont très mystérieux en faite.
Niveau culture je ne peux rien dire, on n'a rien sur sa, aucun aile de ciel n'est revenue
sauf Xyria Mais ce que je sais, les ailes de nuit sont très puissant, surtout la reine et le roi, qui peuvent maitriser des dons interdit tel que le temps, la mort et plein d'autre.
Il aime beaucoup lire et étudier, très curieux, très charmant et beau, surtout les femelles, se sont de vrais sirène.
Pour éviter le don de télépathie, il suffit de ne rien pensée, mais certain lis au cœur, chose impossible à éviter.
Mais si il ne se sent pas menacé, il devrais pas lire niveau dans les pensée, ni au cœur.
Les ailes de nuit n'ont pas besoin de lire dans l'esprit pour savoir si il y à un danger, que sois sa nature, ils sentent le danger.
Au faite, qu'es qu'il à fait ce futur roi ?
Que fait t-il ici dans notre royaume ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyVen 4 Sep - 14:03

    -Puis-je me permettre de vous donner un conseil, bien que vous soyez le futur roi des ailes de nuit ? Demanda Feufollet.

    Pour une fois, il ne semblait plus du-tout avoir envie de rire.


    -Ne soyez trop sûr de vous, même en étant le plus puissants des ailes de nuit. J'ai connu Scarlet... enfin, pas aussi bien que d'autres, je suppose, j'étais un dragonnet lorsque l'incident avec l'aile de pluie s'est produit. Mais je me rappelle encore de sa cruauté, car à l'époque, elle forçait même les petits à assister aux mises à mort dans l'arène... ça marque, peu importe l'âge.

    Il avait été là, d'ailleurs, le jour où Ombre et les siens avaient massacrés les ailes de glace. C'était la raison pour laquelle il mettait autant d'énergie à faire des spectacles pour les petits. Étrangement, contrairement à d'autres, tout-cela ne l'avait pas perverti... il voulait simplement, maintenant, que l'arène soit un lieu de rire, vu qu'il y avait passé son enfance, transformer les malheurs auxquels il avait en joie.

    -Hors, je me souviens qu'elle était intelligente, surtout pour échapper à ses ennemis, surtout qu'elle en avait beaucoup. Alors malgré vos pouvoirs, restez prudent face aux dragons psychopathes comme elle.

    Les ailes de nuit avaient des pouvoirs naturelles, et si il n'existait pas nécessairement des dragons équivalant leurs pouvoirs, il devait exister, dans la nature, des moyens de les bloquer, et certains devaient les connaître. Les ailes de nuit ne pouvait ne pas avoir de faiblesse, tous en avait une, c'était presque dans l'ordre naturel des choses.

    Il tâcha de reprendre son air rieur et sympathique pour ajouter :


    -Quand à Xyria : je m'en doute bien. Je ne la connais pas vraiment, mais j'imagine qu'elle doit être exceptionnelle, pour que vous vous intéressiez à ce point à elle.

    *Oh si, un aile ciel est revenu.*, songea Pie, *Et c'est bien ça le problème !*. Elle n'arrivait toujours pas à digérer l'injustice et l'ironie du sort : elle allait épouser un roi sans jamais l'avoir chercher. C'était à s'en demander si elle ne l'avait pas fait exprès, juste pour l'ennuyer, elle savait très bien que c'était le but de sa vie !

    -Je ne sais pas, répondit distraitement Pie à sa dernière question en s'approchant des parchemins, finalement. Je n'y étais pas non-plus, j'étais... occupée. Demandez à Colibri, elle en sait plus que moi.

    La culture, hein ? Ouai, cette Lérudit ne lui apprenait pas grand-chose en plus, mais au fond, elle allait peut-être quand-même pouvoir s'en servir. Peut-être en faisant semblant d'aimer la lecture, elle-aussi...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyVen 4 Sep - 15:31

Ombre écouta Feufollet attentivement.
Il est vrai qu'il n'avait pas tort sur quelque point, mais Feufollet sous estimer un peu trop les ailes de nuit.
Mais c'est comme sa que les ailes de nuit réussissais à garder une certaine supériorité militaire.
Ombre lui répond d'un ton très sérieux et montré que feufollet jugé un peu trop vite les ailes de nuit:

Tu sais Feufollet, ne confond pas un aile de ciel et un aile de nuit, Scaret fuyer ses ennemis comme tu m'en témoigne, mais moi je les éradiques.
Voila la différence entre Scarlet et moi.
Dit toi que dans mon clan, nous avons nos problème antérieur, qu'on les nommes les conservateurs, au début c'était que des oppositions oral et ses dernier temps ils essayent de me tuer et renverser mon pouvoir.
Mais dit toi que j'ai décider de les traquer tout en laissant une chance à chaque individu de se re acheter.
Sa n'a pas était le cas de tout le monde, j'ai même exécuté un des chefs ce matin même.
Xyria pourras te le confirmer.
Je sais un peu près se qui va se passer à la suite.
Mais en temps que le plus puissant des ailes de nuit, j'ai accès à des magies interdite, chose qui n'est pas à la porté de tout aile de nuit.
Je peux très bien prendre la vie
ombre mis sa patte devant feufollet et fit une démonstration, sa patte devenais en squelette, on voyais quelque chair à l’intérieur.

Je peux redonner vie sa patte repris sa forme normal

Je peux aussi arrêter le temps tout à coup plus personne ne bouger, le vent ne souffler plus, les oiseau ne chantez plus, on entendez plus les dragonnet crier, tout est figé sauf ombre et feufollet.
Je peux tout aussi la remettre en place et ombre redonner le temps normal.

Je peux modifier la météo, je peux modifiez des espèces, je peux aller au dela de notre univers.
Tout sa fait partie de la magie interdite.
Seules les grand aile de nuit peuvent la maitriser, mais elle n'est pas sans danger.
Mes démonstration n"ont pas était loin, donc je ne risque rien.
Mais vois tu Feufollet, je sais très bien se que je fait, je sais comment je dois réagir face à mes ennemis.
J'ai toujours laisser une chance pour tout le monde, mais beaucoup font de regret de geste.
Je ne suis pas un monstre, je suis un dragon comme tout le monde, la seul différence c'est que j'ai des pouvoirs, je fait partie d'un clan très évolué.
Je n'ai pas choisie cette vie.
Pour votre passé, j'ai quand même des regrets que les choses ne se sont pas passé autrement Feufollet.
Se que tu fait est très noble et tu souhaites que t'es prochain ne vois pas les horreur que tu as vu.
Donc tu t'es donné pour mission de faire rire et sa c'est quelque chose que j'apprécie énormément.
Moi aussi je veux crée un monde nouveau,mais seul je n'y arriverais pas.
Malgré que je sois très puissant.


Tout les dragons avaient des point faibles, mais les ailes de nuit on toujours su la caché.
Ombre ne souhaite pas que ses faiblesse sois connu (pas encore trouver de faiblesse en plus lol )


Ombre répondit au sujet de Xyria et lui: Elle est exceptionnel, j'ai senti un lien fort avec elle....

Lérudit répondit et s'adressa à Colibris: Que fait t-il ici ce Roi aile de nuit ?

Colibris répondit: Et bien il va épouser Xyria, une amie à nous.... et il à participer à l’événement des éclosion et il à redonner vie à 3 dragonents et des demons on apparu et il les à combattu sans trop de difficiluté.
Mais il visiter notre royaume.
Je pense que une relation aile de ciel/Aile de nuit, même possible avec aile de boue vu que Argil est un aile de boue, va se crée.
On veux juste avoir plus de renseignement, par curiosité.


Lérudit comprenez, elle fut surprise pour les dragonnets, mais c'était difficile à croire, même si elle se douter bien que les ailes de nuit son très puissant et répondit: D'accord, je suis assez surprise, mais vous savez nous avons très peu d'informations, les informations que nous avons sont des témoignage de soldats aile de ciel qui on survécu à la captivité des ailes de nuit.
Certain qui savais trop de choses, on était tué.
Aucune autre bibliothèque d'un autre clan pourra mieux vous le renseignez.


Lérudit se mis à réfléchir et les informer de quelque chose que les 2 dragonnes ne savais surement pas: Je connais un aile de ciel qui à survécu à la captivé des ailes de nuit, il à refuser de nous écrire et témoignez des chose sur les ailes de nuit, mais je sais qu'il en sais beaucoup sur ce clan, je pense qu'il peut vous informez, du moins, vous pouvez toujours essayez de le faire parler.
Il vit toujours au sommet de la montagne tout seul.
On le vois très rarement.
Si vous voulez vraiment savoir des choses sur les ailes de nuit, allez le voir, mais tout se qui vous diras, vous le devrez le répétez à personne.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyVen 4 Sep - 16:09

(Ouai, bon, là admet, c'est vraiment du grobilisme xD)

    En réalité, l'intelligence des ailes de nuit leur permettait d'être supérieur à la plupart des dragons pour deux raisons : la première, il y avait ceux qui croyaient en leurs pouvoirs et qui les craignaient. Ceux qui les respectaient et qui ne songeraient jamais, oh grand jamais, à les défier. Et de l'autre, il y avait ceux qui ne croyaient pas en leur pouvoirs, qui croyaient qu'ils étaient exagérés, voir inexistants, et qui donc les sous-estimés. Xyria avait été, dans un premier temps, était dans le second cas, avant de rencontrer Ombre et de découvrir son peuple. Et dans les deux cas, les ailes de nuit étaient toujours gagnant... mais une seule race au monde ne pouvait-elle réellement pas avoir de prédateurs ? Même les dragons devaient pouvoir mourir, c'était dans la nature des choses...

    Les démonstrations de Ombre laissèrent Feufollet sans voie... en-fait, même au-delà du fait qu'il puisse arrêter le temps, c'était la façon dont il avait changée sa patte en os qui lui faisait froid dans le dos... il voulait que les ailes de ciel assistent à des tours de magie, mais il ne laisserait surement jamais personne faire ce genre de chose dans son arène. Certains risquaient d'en faire des cauchemars.


    -Et bien, tout-cela est... impressionnant, marmonna-t-il, ignorant si il devait admirer Ombre... ou quand-même commencer à le craindre.

    Ombre était quelqu'un de bien, ça il ne voulait pas le nier... mais qu'un seul dragon puisse faire autant de choses, tout-cela commençait à devenir contre-nature. Il admettait également qu'il l'avait sous-estimé...

    La conversation partit sur leur désir commun de changer le monde et de le rendre meilleur... Feufollet retrouva le sourire et décida de continuer sur ce sujet un peu plus plaisant :


    -Merci, dit-elle. Pour ma part, je ne connais pas vos projets, mais j'imagine qu'ils vont surement apporter du bien à tous les clans...

    *Enfin, tant que vous ne les imposez pas.*, ajouta-t-il pour lui-même, sans se rendre compte qu'il l'avait pensé tout-haut et que Ombre l'avait surement entendu. Il ne désirait pas l'insulter, mais il faisait parti des dragons qui le respectaient et le craignaient, justement. Que se passerait-il si le pouvoir transformait ce dragon en despote ?

    -En effet, pour ma part, je tâche d'améliorer les choses pour l'amusement, continua-t-il. J'espère d'ailleurs finir la nouvelle arène dans le courant de cette saison et y inviter tous les clans afin que la paix puisse durer à-travers la compétition amicale entre nous. Il y aura un canal pour les courses marines, des cibles en roche de calcaire pour les tires de venin ailes de pluie, et je prévoie même de faire construire un énorme bac à sable pour l'entraînement au camouflage avec les ailes de sable. Mais il y a encore pas-mal à faire, c'est vrai...

    Et il ne parlait pas que des travaux : il fallait déjà que les clans se fassent suffisamment confiance pour se rassembler au même endroit. Les ailes de ciel étaient en assez bon terme avec les ailes de mer, vu que depuis la fin de la guerre, ces deux clans ennemis depuis si longtemps avaient tâchés de faire la paix en échangeant leurs écrits et leur culture, pour qu'un bain de sang comme celui du palais d'été de ne reproduise pas. Et ils n'avaient pas de souci particulier avec les ailes de boue, leurs anciens alliés, surtout depuis l'union de la reine Péril et du roi Argil. Mais avec les autres, les échanges étaient plus rares.

    Pie dut faire en sorte de garder son calme durant les paroles de Colibri. Xyria ? Une amie ? Bah, une vraie amie à elle se comporterait comme une vraie dragonne, et non comme un soldat. Qui plus est, elle ne lui aurait pas voler le dragon qui LUI était destiné. Bon, elle était assez peu gênée de penser ça, étant donné qu'elle ne connaissait pas Ombre avant aujourd'hui... mais elle avait réussie à se persuader que Xyria lui avait volé son avenir à elle. Autrefois amie, elle était pour elle passée de simple connaissance à véritable rivale.

    Mais le pire, ce fut ce que dit Lérudit... elle tourna vers Colibri un regard lourd de sous-entendus, supposant qu'elle comprendrait :
    *Au sommet de la montagne !*, pensa-t-elle pour elle-même. *Mais nous n'avons pas le temps d'aller le voir. Ombre ne sera dans l'arène que pour peu de temps, je dois savoir ce qu'il y a à savoir maintenant !*. Elle se tourna vers Lérudit et, souriante, restant courtoise et ayant toujours l'air de la franche curiosité, bien qu'elle bouillait à l'intérieur, elle demanda :

    -Il est un peu tard, ce soir, pour aller voir un vieux dragon se trouvant au sommet de la montagne. Mais merci, nous irons surement le voir demain. Autrement, vous n'avez vraiment pas d'autres informations ? Je suis très curieuse pour leurs pouvoirs, et je l'admet, aussi un peu craintive. Y-a-t'il un moyen de se défendre de leur don de lire dans les pensées.

    *Comment suis-je sensée séduire cet aile de nuit, espèce de crétine aux écailles molles ?!*. C'était ce qu'elle avait envie de lui crier au museau en lui sautant à la gorge, mais elle restait calme et courtoise, c'était ainsi qu'elle piégeait les autres : avec ses faux-semblants...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 13 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 EmptyVen 4 Sep - 17:01

(ba c'est surtout que je ne connais pas encore les pouvoirs exact des ailes de nuit, donc c'est difficile de mettre une réel limite lol, je retirais au fur à mesure que je découvrirais Smile
Mais beaucoup de magie ne sont pas sans danger pour celui qui la pratique en même temps XD )

Les ailes de nuit avais comme les autres clans des point faibles, mais contrairement aux autres, ils savaient bien les protéger, le pouvoir de entre les pensées et voir l'avenir leurs facilité et pouvait très bien anticiper leurs défense.

Feufollet fut impressionner des démonstrations que ombre venais de faire.
Bien entendu ombre n'est pas idiot pour montré sa à de jeune dragonnet, c'était surtout pour lui montré une certaine échelle de puissance que les ailes de nuit ont.
Il répondit à Feufollet: Beaucoup de magie son interdite et peuvent se retourner contre celui qui la pratique.
Sa s'appelle "l'effet boormerang" donc si j'utilise trop une des magie et l’utilisation est très maigre, et bien je peux sois finir dans le fléau du temps, sois finir dans un monde rempli de mort, de cadavre puant et autre monde qui torturé l'esprit pour l’éternité.
Donc se sont des magies qu'on évite trop l’utilisé sauf au dernier recours.
C'est se que j'ai fait pour les 2 œufs et le dragonnets.
C'est certes contre nature, mais je ne l'ai fait que pour les autres et non pour mes intérêt personnel.


La conversation pris un meilleur plaisir, Feufollet remercia ombre du compliment et avoua de ne pas connaitre les projets de ombre, ombre entendu la pensée de Feufollet, ombre préférè rester direct:

Feufollet je n'ai pas était élevé par des monarques, j'étais élevé dans un programme militaire autrefois top secret.
Je vis sans haine et sans remors, je veux amélioré la vie des dragons, pas l’enfoncer dans un chaos.
Mes projets politique serons partager quand un meilleur contact seras faite.


Feufollet pris aussi le sujet sur ses travaux dans son arène, ombre fit un commentaire: J'ai remarquer les travaux effectivement, mais soyez sans crainte, il y auras de bon contact à l'avenir, faudra un peu de temps, donc tu as le temps de faire des travaux.

Pie sembler pas satisfaite de ses réponses, il est vrai qu'il était tard pour voir ce vieux dragon, Lérudit répondit à l’insistance de Pie:

Et bien vous pouvez toujours d'essayer de ne pas pensée, si vous y arriver pas, pensé à des choses merveilleux, histoire de le leurré.
Mais si vous le craignez, il va le sentir, donc garder votre calme.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: