Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 14:47

Ombre avait réussi, il eu le sourire au museau quand il voyait Rexius ne pas réussir à se dégager.
Il entendit le chuchotement, il retiré ses croc de la nuque de Rexius et il lui répondit en chuchotant aussi: Vous êtes coriaces, j'ai cru un moment que vous alliez m'avoir.
J'ai apprécié se combat, sincèrement merci.


Puis Rexius décide de capituler, ombre regarder Xyria avec le grand sourire.
Il se retira de Rexius et l'aida à se relevé.
Il regardait si Rexius n'avait rien, pour être sur qu'il n'était pas blessé.
Puis il s'adressa à lui: En tout cas bien joué monsieur, même si le combat a était un peu court.
Si vous aurez continuer à vous débattre et un peu plus fort, j'aurais lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 15:30

    -Merci, Ombre, répondit Rexius quand ce dernier l'aida à se relever et vérifia si il n'avait rien, tout en lui faisant sa remarque. Mais je ne peux qu'admettre ma défaite : je n'avais plus la force de me débattre, même si j'aurais également préféré que ça dure plus longtemps. Vous êtes encore plus fort que ce que j'avais imaginé. J'aurais quand-même aimé réussir à vous flanquer un bon coup sur le museau...

    Il avoua ça en poussant un grand rire :

    -Mais je n'étais pas de taille. Bien que je l'ais déjà dit hier...

    Il haussa la voie :

    -J'annonce officiellement que Ombre, des ailes de nuit, a gagné mon respect et ma confiance. Je lui accorde donc ma bénédiction et le droit d'épouser ma fille, Xyria.

    De nouveau rugissement retentirent dans les gradins. Feufollet rejoignit les deux combattants. Rexius se recula un peu pour le laisser venir vers Ombre.

    -Ainsi se clôture le premier combat de notre journée ! Annonça haut et fort le présentateur. Qui a opposé deux grandes races de dragons l'une a l'autre ! Ce fut court, mais que ce fut exaltant !

    Les dragons poussèrent un cri pour le confirmer. Même la reine Péril, qui se remémorait toujours de mauvais souvenir, devant l'arène, semblait apprécier le spectacle de ce dragon se battant pour conquérir sa dulcinée. Ça devait lui rappelait lorsqu'elle s'était battu pour sauver Argil.

    Rexius avait perdu, mais il avait tenter de tenir jusqu'au bout. Son honneur était sauf, et il serait célèbre chez-eux pour avoir été le premier aile de ciel à affronter un aile de nuit en combat amical dans l'arène.


    -Ombre des ailes de nuit remporte le combat ! Il remporte ainsi sa récompense : l'approbation de Rexius et les faveurs de la dragonne de son coeur ! Je demande à sa dulcinée de bien vouloir nous rejoindre !

    Xyria avait fait parti de ceux qui acclamait le victoire de Ombre avec le plus de puissance, lui rendant son tendre sourire de loin... mais là, on lui demandait d'être le centre d'attention... elle hésita un peu. Mais elle sentit la patte de sa mère la pousser gentiment dans le dos, et elle finit par capituler, prenant son envol pour descendre vers les trois dragons, sous le regard des spectateurs. On se mit à elle-aussi à l'acclamer et à la sifflet. Pie préféra détourner les yeux... et se retrouva museau-à-museau avec Magicien, sous sa forme déguisée, qui lui fit un sourire mesquin.

    Xyria se posa juste devant Ombre, sous les applaudissements du publique.


    -Dragons et dragonnes, Xyria des ailes de ciel ! Annonça haut et fort Feufollet. La promise de Ombre des ailes de nuit !

    Un dragon clama, quelque-part dans les gradins :

    -Un baiser !

    Et cette demande fut repris en coeur par plusieurs dragons. Xyria poussa un petit rire gêné, puis s'approcha de Ombre. Elle allait approché son museau du sien, mais avant qu'ils n'entrent en contact... elle y posa une griffe dessus et annonça :

    -Non. Pas maintenant !

    Le publique se tut, surpris, et elle se tourna vers eux pour annoncer haut et fort :

    -Je lance à Ombre des ailes de nuit le défi de la course nuptiale, ici, dans cette arène, et immédiatement !

    Le temps que l'information circule, et déjà, les dragons recommencèrent à acclamer. Feufollet s'avança et annonça :

    -Quel rebondissement, dragons et dragonnes ! Après avoir prouvé sa valeur dans un combat au père de Xyria, Ombre va devoir prouver sa valeur à la dragonne de son coeur en la rattrapant lors d'une course autour de cette arène ! Finira-t-il un jour par obtenir la dragonne de ses rêves ?

    Durant le spitch de Feufollet, Xyria se tourna vers Ombre en lui faisant un sourire taquin, tout en lui disant : *Je sais que nous l'avons déjà fait, mais pas devant mon peuple. Et ce coup-ci, c'est moi qui vol à domicile.*.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 16:17

Rexius remercia ombre et ajouta une remarque tout en rigolant, ombre rigola lui aussi et lui répondit:

Ne jamais sous estimer son adversaire est une des règles militaire ah ah
Et pour se qui me donner un coup sur le museau, vous aurez toujours l'occasion de demandez une revanche, mais cette fois elle sera purement amical ah ah, mais je vous avoue vous remettre la patté me ferez tout aussi plaisir.
ombre rigola, il aimait taquiner, vu que Rexius lui faisais confiance, ombre voulait crée une complicité avec lui.
Mais maintenant vous êtes convaincu que votre fille seras bien protéger avec moi. fini t-il
Rexius annonce que ombre à maintenant son respecter , sa confiance et sa bénédiction pour sa fille.
Ombre était vraiment heureux cette fois ci.

Il eu beaucoup de rugissement, Feufollet rejoins les 2 combattants et fit son discours de présentateurs.
Rexius avait pu conserver son honneur et allait être célèbre dans l'armée aile de ciel, mais il le serais aussi dans l'armée aile de nuit.
Pour la 1ere fois un aile de ciel à eu le courage de défiez le dragon le plus puissant des ailes de nuits.
Peu de dragon on osé, il est même me 1er dragon.
Donc si dans tout les cas, si Rexius met une patte avec sa dragonne et ses enfants, ils seraient très bien vu.
Y compris du peuple aile de nuit, sa lui ferais une drôle de surprise.
Feufollet fit l'annonce et demanda à Xyria de venir les rejoindres, ombre vu qu'elle rougissais, qu'elle était gêner, bien avant qu'elle se décide de venir, ombre fit une remarque à voix haute et fort: Aller ma petite dragonne chérie, ne sois pas timide, on ne va pas te manger ombre pris un petit rire tout en faisant un clin d’œil à Rexius et à Feufollet.

Xyria se mis à les rejoindre, se mis face à Ombre.
Feufollet fit une bref présentation et tout le monde acclamé le baiser.
Sa fit souvenir ombre la veille de l’événement de l'amour en plein nuit où des ailes de nuit on acclamé au couple d'un baiser.
Mais ombre était bien partie jusqu’à au moment Xyria lui coupa en mettant une griffe sur le museau, ombre se disais *Je me suis pris un sale vent là...* mais sa faisais rire à ombre intérieurement.

Et Xyria déclara son défis, la ombre savait qu'il risqué beaucoup de perdre, il fit les gros yeux surpris.
Là ombre avait intérêt à bouger ses fesses pour battre Xyria en courses nuptiale, ombre avait gagner par chance, la nuit le camouflé se qui faisais croire à Xyria qu'elle avait bien devancé ombre.
Mais là il fait jour, Xyria allait surement gagné.

Feufollet fit son discours et fit bien poser la question, Xyria lui parla par la pensée, ombre lui répondit: * Oui je me souviens, mais cette fois tu vas avoir toute t'es chance de gagné*

Ombre allait connaitre une défaite sur la course, mais ombre n'est pas mauvais joueur, il seras admettre sa défaite.
Il ne sentirait aucune honte.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 17:13

    Xyria ne lisait pas dans son esprit, mais elle n'eut aucun mal à comprendre ce qui passa dans la tête de Ombre au moment où elle coupa son élan de sa griffe. Mais il n'avait pas à s'inquiéter, il l'aurait, son baiser en publique... si-tôt leur course nuptiale terminée.

    Ombre lui répondit par la pensée. Xyria le taquina en lui signalant : *L'autre nuit, je t'ai laissé gagner...*, ce qui était faux, et Ombre devait le savoir.
    *Mais cette fois, je serais sans pitié. Mais je vais quand-même te laisser un petit avantage, comme je te l'ai promis, hier...*. Elle s'approcha de Feufollet, tendis que celui-ci expliquer les règles de la course dans l'arène. On put alors remarquer que, durant la nuit, les poteaux au-bout desquels se trouvaient des anneaux avaient étés hissés droit et plantés dans la sable.

    -Lors de cette course, les dragons devront voler autour de l'arène et passer entre les cinq anneaux qui l'entourent à chaque passage ! Les anneaux sont assez grands pour qu'un dragon puissent s'y glisser !

    En fait, pas tous, remarqua Xyria. Ils étaient taillés pour les ailes du ciel, un dragon de la taille de Ombre devrait y arriver, mais Loracle ne pourrait pas y passer.

    -Pas de nombre de tour limités, pas de limite de temps ! Le but de Ombre sera de rattraper Xyria et de la forcer à se poser au sol ! Cela-dit, si l'un d'entre-eux loupe ou renverse l'un des anneaux, il est automatiquement disqualifié ! Pareil si il met les pattes au sol ! Et Ombre perdra si il capitule à-cause de la fatigue !

    Xyria attira l'attention de Feufollet et lui chuchota quelque-chose à l'oreille. Ce dernier ouvrit de grands yeux surpris, puis annonça haut et fort :

    -Changement de dernière minute ! La concurrente Xyria annonce que, afin de rendre le spectacle plus intéressant, elle autorise Ombre à se servir de ses pouvoirs d'ailes de nuit !

    Un chuchotement s'éleva dans les tribunes. La plupart des membres du clan n'avaient jamais vu les dons d'un aile de nuit en action, même lors de l'événement d'hier. Xyria se tourna vers Ombre et, lui faisant un sourire taquin, signala :

    -Ceci afin de donner une chance à un cet aile de nuit de rattraper une représentante de la race la plus rapide de tous les dragons !

    Les spectateurs poussèrent un cri de joie à ce compliment sur eux-même.

    Feufollet marcha jusqu'à une ligne rouge tracée dans le sable et se plaça d'un côté. Il dressa les ailes droites devant.


    -Les concurrents veuillent bien se placer face à moi, chacun d'un côté... !

    Xyria s’avança et se plaça à droite de Feufollet. Le corps allongé sur le sol, les ailes à demi-déployées, elle se tenait déjà prête à partir à toute vitesse. Le premier anneau se trouvait à vingt mètres devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 18:29

Ombre d'un air surpris et répondit à Xyria par la pensée *espèce de petite chipie, tu vas voir maintenant hé hé hé* ombre n'étais pas vexé, mais il préféré les défis à la loyal.
*tu as intérêt ma chérie, sinon ce soir je risque de te faire des chatouille, tu vas tellement rigoler que tu vas me supplier d'arrêter hé hé hé*

Feufollet expliqué les règles du jeu, Xyria lui annonça en chuchotant la nouvelle régle, se qui va autoriser à ombre de utilisé ses pouvoirs.
Mais ombre pensais que sa risquais d'être de la triche, il suffirais à ombre de paralyser Xyria, l'attraper et la forçais à mettre la patte la 1ere.
Il s'approcha de Xyria et lui dit: Tu es sur chérie ? parce que il me suffiras de te paralyser, de t'attraper et te mettre au sol.
Sa seras un peu de la triche pour les ailes de ciel non ?


Les ailes de ciel était en cris de joie suite à au compliment, ombre en ajouta une couche: Il faut avoué que les ailes de ciel sont très rapide et fort en ce qui concerne le vol.

Ombre se mis aussi en place et ce mis à gauche de feufollet
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 19:00

    Ombre voulait être sûr que Xyria voulait vraiment qu'il se serve de ses dons. Elle le regarda en lui faisant les yeux doux et lui répondit :

    -Ce vol nuptiale-ci n'est qu'une démonstration pour amuser mes semblables, Ombre. Notre véritable vol a eu lieu l'autre soir, chez les ailes de nuit.

    Car en effet, un vol nuptial ne se faisait généralement pas à la vue de tous, mais uniquement entre le dragon et sa dragonne... c'était ainsi chez les ailes du ciel, en tout-cas. Elle voulait simplement jouer le jeu de Feufollet et faire un beau spectacle.

    Et à la réponse de Ombre, elle eut un doute : se doutait-il qu'elle lui avait dit "je t'ai laissé gagner" simplement pour le taquiner, et que ce n'était pas vrai ? Elle avait eue pour projet de le faire, si il n'arrivait pas à l'attraper. Mais il s'en était merveilleusement sorti en rusant. Pour elle, il lui avait déjà montrée sa valeur.


    -Après, je t'ai expliqué, c'est vrai, qu'utiliser ses capacités est mal-vu, normalement, admit-elle, mais pas interdit par le règlement. Vu que je te l'autorise, comme l'on fait tes prochains adversaires, personne ne te le reprochera.

    Il était également vrai que se servir de ses dons pour l'attraper après l'avoir immobilisé en quelques secondes ne satisferait pas les spectateurs... mais quelques petites démonstrations leur plairait.

    -Après, je ne fais que t'autoriser, ajouta-t-elle, libre à toi de s'en servir ou pas, si tu veux.

    Les deux concurrents se mirent en place. Feufollet se dressa d'avantage, la tête bien haute, et rappela les règles :

    -Participants, n'oubliez pas : vous devez passer dans chaque anneau, et poser la patte est sol mettra fin à la compétition. Attention ! Ailes déployez ! Œil acéré ! VOLEZ !

    Il abattis ses ailes, donnant le signal du départ. Xyria s'élança de toute sa vitesse, passant à-côté de Feufollet, manquant de le frôler. Après seulement quelques secondes, elle passa par le premier anneau...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 19:47

Xyria avait l'air sur d'elle, donc ombre fit signe du museau à Xyria avec le sourire pour montré qu'il à compris.
Il répondit: Très bien, c'est toi qui le sens, je ne veux pas montré que les ailes de nuit sont des lâches.
Bien dans ce cas, prépare toi à perdre hé hé hé


Feufollet déclencha le départ, Xyria fonça d'un coup, ombre partie juste après.
Il déploya ses ailes et fonce sur le 1er anneau, il serre bien ses ailes pour ne pas la percuter et passer entre.
Il voyais Xyria passer aussi le 2eme anneau, se qui était sur, Xyria était la plus rapide, ombre ne pourrais pas la rattrapé, même si Xyria lui à appris quelque astuce, elle reste meilleur dans le domaine.
Ombre accéléra et essaya de rattraper sa dulcinée sans ses pouvoir pour le moment, histoire que le 2eme combat ne sois pas trop rapide et donner un peu de challenge, puis sa ne ferais pas de mal à ombre de voler pendant un petit moment.
Sa permettrez de augmenter la vitesse et l'endurance de ombre pendant le vol et ombre savait une chose: Xyria ne pouvais pas voler rapidement dans une longue distance et finirais par la rattraper.
Donc peut être que ombre n'auras pas à utilisais ses pouvoirs au fin de compte.

Comme il ne s’agissait pas d'une course, qu'il avait pas de limite de temps et de tours, ombre décide de ralentir pour éviter de se fatigué pour rien et laisser Xyria la dépassé.
Si elle épuise en cours de route avant qu'elle n'y arrive et qu'elle n'est pas trop loin, ombre se mettra à sprinter en vol pour la prendre entre ses pattes et l'obligé à se poser ou il pourrait utilisé la psychologie pour l'incité à se poser.

Ombre passa le 2eme et plus tard le 3eme, il observa la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 20:19

    -Oh, crois-moi, mon amour, voulut le rassurer Xyria : quand ils auront vu de quoi tu es capable, aucun aile du ciel n'osera penser de toi que tu es un lâche. Je te rappelle que tu m'as appris, grâce à tes dons, que tu n'étais pas un imprudent.

    Elle rit en se remémorant le jour de leur rencontre. Qui aurait cru que ça se serait terminé ainsi ?

    Lorsque le départ fut lancé, Xyria partit comme une flèche. Erreur de stratégie de sa part, il fallait bien l'avouer : elle avait une andurence lamentable, rien ne pourrait empêcher Ombre de la rattraper si elle se fatiguait trop vite. Sauf qu'elle s'en rendait compte, bien-sûr : disons qu'elle avait décidé de profiter de cette course pour frimer un peu devant son propre clan. Tous allait enfin découvrir à quel point la jeune dragonne pouvait être rapide. Ombre impressionnerait par sa force et ses pouvoirs... au moins elle, elle pourrait impressionner avec ses propres capacités, à savoir l'agilité et la vitesse de vol.

    Elle passa chaque anneau avec une grande agilité, faisant parfois une petit cabriole entre deux, traversant certains orifice en une vrille. Elle prenait plaisir à entendre certains ailes du ciel pousser des cris et commenter ses exploits. Elle termina le premier tour et repassa par le premier anneau. C'est alors qu'elle remarqua que la queue de Ombre n'était pas très loin devant elle. Elle lui sourit et le taquina :


    -Tu te rends compte que je suis sur la point de te griller un tour par une dragonne aile du ciel, oh grand seigneur aile de nuit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 21:14

C'est dans mon devoir de rester prudent, je l'ai appris pendant ma formation, sa ma permis de rester en vie. répondit ombre.

Ombre continuer à faire sa course, il observa Xyria faire sa frimeuse, se qui fit rire Ombre.
Il attendais toujours que Xyria se fatigue et fit quelque sprinte pour pouvoir rester près d'elle et quand le moment seras venu, il fonceras l'attraper.
Xyria fit sa petite maligne, ombre se mis à rire et à lui répondre: Ne cris pas victoire trop vite ma chérie, sa risque de se retourner contre toi, on ne sais pas se qui pourrais se passé hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 21:23

    -C'est ce qui rend la course intéressante ! Affirma-t-elle.

    Malgré le conseil de Ombre, Xyria s'amusait vraiment trop lors de cette course pour calmer ses ardeurs. Elle allait continuer à faire sa maline et à se voir gagnante jusqu'au bout...

    Elle attendit que Ombre passe l'un des anneaux pour avoir le temps de faire ce qu'elle voulait faire. C'est qu'elle ne voulait pas en louper un, elle savait que, autrement, elle serait automatiquement déclarée perdante, ce qui serait fort frustrant. Une fois qu'elle l'eut traversé à son tour, elle se laissa tomber avant de remonter devant Ombre, tentant de le dépasser en se tenant à distance, mais assez près pour pouvoir remuer la queue juste devant son museau, l'air de lui dire "attrape-moi, si tu peux"...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 21:33

Petite joueuse va répondit en rigolant ombre.


Cette fois si ombre passant un autre anneau et vu Xyria la re dépassé et il pris une sprinte pour l'attraper, si xyria sprinter et montré aucune fatigue, Ombre aurais des chance de utilisais son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 21:37

    Ombre accéléra pour essayer de l'attraper, mais elle s'y était attendue, en réalité. Au lieu d'accélérer pour lui échapper, Xyria tenta de le feinter : elle ralentit et se laissa retomber, essayant de le faire passer au-dessus d'elle sans qu'il ne puisse la saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 21:39

Ombre avait raté Xyria, il commencer à grogner de rage d'un air de dire:* tu vas me le payer petite chipie*
Puis ombre la suivi tout en gardant son accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 5:45

    Autour d'eux, les spectateurs criaient et acclamaient celui de Xyria ou de Ombre qu'ils préféraient. Certains rirent de l'effort raté du dragon noir pour attraper sa dulcinée. Xyria remonta en une gracieuse cabriole et passa par l'anneau suivant.

    Elle continua ainsi à voler en rond. Mais très vite, elle commença à avoir mal aux ailes. Son endurance en prenait un coup, donc elle dut ralentir et limiter les démonstrations...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 11:56

Ombre continuer à passer entre les anneaux, il eu du mal à passer à cause de ses ailes, il devais bien les plié pour ne pas les percuter.
Il vu que Xyria commencer à fatigué, mais ombre commencer à senti des picotement à ses ailes, il n'allait pas tarder non plus.
Il rattrapa Xyria, se mis à côté d'elle et essayer de la persuader de abandonné:

Alors ma petite chérie, on fatigue ? tu sais tu peux te poser hé hé.
Le beau sable bien chaud qui te fait appel, ne te fait pas prier ma dulcinée d'amour.


Ombre essayer une attaque psychologique, histoire de ne pas utilisé ses pouvoirs, du moins il va essayer, si Xyria refuse, il va par finir par les utilisés.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 14:08

    Ombre réussit à rattraper Xyria. Il volait tout près d'elle. Elle tacha de garder suffisamment de distance pour qu'il ne puisse pas l'attraper simplement en tendant les pattes. Il essaya de la pousser à abandonner, à se poser. Elle eut un sourire moqueur envers lui : ça ne marchait pas, mais c'était bien tenter.

    Au moment de passer a travers un anneau, elle fit une figure plutôt risquée : elle se retourna brusquement et se retrouva sur le dos, en plein ciel. Une fois l'anneau passé, elle déploya ses ailes. Impossible de voler, ainsi, mais elle put rester dans les airs en planant, descendant juste un peu doucement. Elle se laissa glisser en dessous de Ombre, histoire de pouvoir le regarder dans les yeux, et lui déclara :


    -C'est une très délicate attention de ta part, mon amour, mais je pourrais jouer a chasse-chauve-souris avec toi toute la journée !

    Cette remarque fit rire le publique, car ça revenait à dire qu'elle le traitait d'enfant. Chasse-chauve-souris était un jeu de dragonnet aile du ciel, un trappe-trappe en plein vol, où ceux qui se faisaient poursuivre étaient des chauves-souris devant échapper au grand méchant dragon carnivore. Celui qui se faisait attraper ou poser la patte au sol devenait le poursuivant. Les dragonnets y jouaient dans les cavernes, entre les stalagmites et les stalactites, afin d'apprendre à se coordonner en plein vol.

    Xyria laissa Ombre lui passer devant, puis brusquement, elle se retourna, reprit un vol normal et lui attrapa la queue, qu'elle envoya violemment d'un côté, cherchant à le déséquilibrer et à le faire tomber au sol. Elle s'était cela-dit assurée de ne pas le faire près des tribunes ou d'un poteau, afin qu'il ne rentre dans rien. Ils étaient aussi assez loin du sol : Ombre serait peut-être obligé de se poser, si il ne réussissait pas à rééquilibrer à temps, mais il aurait le temps de se redresser pour tomber sur ses pattes. Elle ne voulait pas le blesser.


    -Va donc présenter des excuses au sable pour moi, lui demanda-t-elle.

    Puis elle accéléra, pas autant que si elle avait été en forme, mais assez pour retrouver son avance et passer le prochain anneau...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 14:23

Ombre était a une certain distance de Xyria, il ne pouvais pas l'attraper avec sa patte.
Il essaya d'attraper tant bien que mal tout en faisais attention à bien passé entre les anneaux sans les faire tomber.
Xyria se retourna brusquement, se mis sur le dos pour se glisser sous ombre, elle le regardais dans les yeux, ombre fit de même avec le sourire.
Elle fit sa déclaration, ombre rigoler avec le publique.
Mais Xyria décide de lui laisser passer, ombre le sentais mal, elle repris un vol normal, elle réussi à attraper sa queue, ombre se mis à crier de surprise et il fit la remarque: aaaaah ma queue !!!.
Ombre commencer à perdre l'équilibre en plein vol.
Il était à 2 doigts de tomber au sol, mais ombre donner beaucoup d'effort pour se redressé, il réussi, mais la fatigue commencer à lui peser.
Il devait faire vite, Xyria était à 2 doigts de gagné.
Ombre respiré difficilement à cause de la fatigue, mais ombre ne voulait pas perdre tout de suite si il devais perdre.
Il réussi à se redressé de peu, repris de l'altitude et fonça vers Xyria en disant: Viens ici chipie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 14:56

    Xyria avait visiblement raté son coup. Le cri de Ombre, dans son dos, le lui fit comprendre. Oh, dans le fond, ce n'était pas bien grave. Elle serait ravie de vaincre Ombre et de pouvoir se vanter en lui disant de temps en temps : "tu te rappelles que, un jour, je t'ai battu, toi le plus puissant des ailes de nuit ?", juste pour la plaisir de la taquiner. Mais son but n'était pas nécessairement de gagner, simplement de s'amuser avec lui et d'offrir un beau spectacle à ses semblables, tout en montrant de quoi elle était capable.

    -Quoi ? Tu en as déjà assez ? Lui demanda-t-elle à son appel. Je commence seulement à m'amuser avec toi !

    Cela-dit, elle sentait également que les choses finiraient par se terminer, que ce soit par sa victoire ou par la sienne. Ombre fatiguait, mais elle-aussi, et bien plus rapidement que lui. Elle volait de manière plus soutenue, afin d'avoir la force de remonter et de passer chaque anneau, mais elle sentait qu'elle commençait à perdre son souffle et qu'elle était bien plus lente. Elle alternait vol rapide et planage pour se reposer... ce qui la rassurait, c'est qu'à l'entendre, Ombre semblait lui-aussi fatiguer...

    Elle se retournait maintenant de temps-en-temps pour voir où il en était, prête à tenter une dernière accélération si il la rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 15:01

Xyria à visiblement envie de provoqué ombre, chose à ne pas faire, ombre était prêt à prendre de gros risque.
Il répondit à Xyria: mais moi aussi je m'amuse, j'ai juste envie de te mettre une raclé.

Il pris une dernière accélération pour attraper Xyria, si ses calcul son exact, ils perdraient tout les 2 en tombant.
Si Ombre réussi à l'attraper, si ombre la raté, Xyria n'auras plus qu'a faire le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 15:22

    En fait, Ombre pouvait encore gagner, même si il touchait le sol, si il faisait en-sorte que Xyria le touche aussi et qu'il se trouve au-dessus d'elle. Le but de la course était qu'il la fasse se poser, de gré ou de force... si il la plaquait, ça marcherait.

    Elle vit Ombre tenter une dernière accélération. Il allait la rattraper, elle n'avait plus encore la force d'aller trop vite... cela-dit, elle n'était pas moins agile ! Elle tenta de l'esquiver en virant soudainement de l'aile et en montant en chandelle vers le ciel. De cette façon, elle aurait encore le temps de se rattraper et de passer le prochain anneau. Et Ombre, emporté par son élan, risquait de la louper et de finir au sol, ou de rater l'anneau. Mais avait-elle été assez rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 15:42

Ombre vu Xyria l'esquiver, mais ombre s'arrêta d'un coup, il à mis 2 ou 3 seconde pour s'arrêter correctement.
Il se retourna puis attrapa Xyria, mais l'impact leurs fait basculer et ils tombaient ensemble sur le sol.

PAFFF ......
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 15:59

    Xyria sentit les serres de Ombre se refermer sur elle. Il l'avait attrapée, et difficile pour une fine dragonne comme elle d'échapper à la prise du puissant agent de l'ombre. Elle essaya, malgré-tout, se débattit... et le publique lacha un "OWH !" lorsque le couple fut entraînée sur le sol.

    L'impact fut amoindri par le sable. Une chance, ils ne tombaient pas de bien haut, car autrement même ce fameux sable ne les aurait pas empêchés de se faire mal. Elle resta un instant à-terre, les yeux fermés... puis finalement, elle les ouvrit, pour se retrouver museau à museau avec l'amour de sa vie. Ils étaient tout-deux tombés sur le côté, dans le sable, aucun n'était sur l'autre. Ils étaient face-à-face, les pattes de Ombre toujours sur elle.

    Un bruit mat leur signala qu'un dragon venait de se poser, tout-près.


    -Vous allez bien, toit-les-deux ? Demanda la voie de Feufollet.

    Derrière-lui, quelques guérisseurs s'approchaient, pour voir si ils avaient besoin d'eux. Xyria fut un peu onduler son corps...


    -Je ne suis pas blessée, assura-t-elle, avant de regarder Ombre : et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 16:14

Le choc ne fut pas important, il est vrai que Xyria et ombre avait de la chance.
Ombre n'avais pas hésiter à tenir fort sa compagne, de plus il à fait en sorte qu'elle ne se face pas mal du tout.
Ombre observa respiré vite, elle avait utilisé une bonne partie de son énergie et ombre aussi.
Mais dans tout les cas, ombre suppose que il va avoir 10 minute de poste, le temps de retiré les anneaux et les poteaux pour le combat entre Xyra, ombre contre les acrobate de Feufollet.
Ombre fit un petit baiser à Xyria dés qu'elle ouvrir les yeux et lui fit un sourire.
Ombre se le va, aida Xyria à se relevé, Feufollet posa sa question.
Xyria répondit, ombre fit de même: Non tout va bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 16:38

    Xyria sourit : Ombre allait bien. Leur jeu était terminé... mais ça avait été vraiment amusant.

    Les guérisseurs retournèrent à leur poste, dans un petit bâtiment dans un coin de l'arène, où ils avaient tout ce qu'il leur fallait pour intervenir rapidement, en cas de besoin. Feufollet sourit. La foule restait silencieuse, attendant son verdict... il dit au couple :


    -Et bien, il semblerait que ce soit une égalité.
    -En fait...

    Xyria fit un clin d’œil à Ombre, puis se tourna vers Feufollet pour lui dire :

    -A la fois, oui et non. Ombre a réussi le Challenge de la course nuptiale, c'est-ce pas ?

    Feufollet sourit, comprenant où elle voulait en venir : lors d'une véritable course nuptiale, il n'y avait pas règle discalcifiante, c'était normalement le genre d'évènement qui n'avait lieu qu'entre un dragon et sa dragonne. Il lui fit un signe du museau pour lui signifier qu'il avait compris, et se dirigea vers le centre de l'arène pour annoncer :

    -Dragons et dragonnes, la course entre Xyria des ailes de ciel et Ombre des ailes de nuit se termine par une égalité ! Les deux candidats ont touché le sol en même-temps ! Mais...

    Il leva une griffes. Tout-le-monde retient son souffle... :

    -Bien que selon de règlement des courses de notre arène, Ombre n'a pas gagné, sa dulcinée annonce malgré-tout que, selon la règle des courses nuptiales, vieille depuis le début de notre création, il a réussi le challenge en la mettant au sol ! Bien que ce ne soit pas une victoire, Ombre remporte le respect de sa future compagne !

    Beaucoup de dragons se levèrent, applaudirent et poussèrent de grands cris. Ombre les avait visiblement d'avantage excités par sa course que par son premier combat, surement parce que en plus de pouvoir voir un aile de nuit en action, ils avaient pu assisté à quelques belles acrobaties de la part de la jeune aile de ciel. Feufollet se dit que, si il l'avait repérée plus tôt, il aurait essayé de l’engager dans sa troupe d'artistes.

    A nouveau, la demande du publique se fit entendre. Xyria plongea ses yeux ambrés dans ceux de Ombre et lui dit, comme si elle voulait lui lancer un nouveau défi :


    -Alors, mon beau dragon noir constellé d'étoiles d'argent : auras-tu maintenant le courage de m'embrasser en publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 19 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 17:05

Ombre redonner aussi le sourire à sa compagne.
L'épreuve c'est fini par une égalité.
Xyria fit un clin d’œil et elle s'adressa à Feufollet.
Feufollet ayant compris, s'adressa au peuple des ailes de ciel et donna son verdict.
La partie est fini par une égalité et ombre avait tout de même gagner le respect de sa future compagne.
Les ailes de ciel applaudirent et félicité le couple.
Les ailes de ciel avaient l'air de bien aimé de voir un aile de nuit en action et revoir les grande force d'une aile de ciel.
Ombre n'aurais pas pu devenir un artistes pour 2 raisons: Ombre est actuellement un futur roi, des obligation le ferons appel et si se n'étais pas le cas, il aurait encore servi dans l'armée.
Donc ombre aurais refuser de toute façon.

Le publique redemander au couple de s'embrasser, Xyria lui lança un défis, ombre s'approcha bien près de Xyriua et lui répond: Oui, tu sais je t'ai embrassé devant mon peuple aussi, donc ce défis seras facile pour moi et toi.

Puis Ombre attrapa Xyria dans ses membres et l'embrassa longuement, tout en ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: