Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyVen 16 Oct - 19:04

Fait comme tu le sens petit frère, je n'ai pas envie de continuer de débattre avec toi.
J'ai plus important à faire.
répondit Colombe.


Colombe ne voulait pas non plus se disputer avec son petit frère, mais elle voyais que sa ne servait à rien.
Alors elle préfère laisser tomber et part s'occuper de Volcan.
volcan affirma que se n'était pas un compliment, mais une vérité, Colombe était très toucher, elle répondit avec tendresse en caressant la joue de Volcan: ooh.... Tu sais que t'es un amour toi.
Je t'aime aussi mon amour.
Je pense que la Grande mère nous impose des épreuve pour notre amour.
Je me battrais jusqu'au bout pour t'avoir pour moi toute seule.


La conversation passer à l'amour "physique", volcan fit une remarque qui fit rire Colombe, cette dernière répondit: hi hi hi.; Non mon amour tune m'as pas compris, chez les femelle nous avons des période de fécondation, se qui permet d'avoir des dragonnets. Donc si tu veux des dragonnets avec moi, il faudra s'accouplé pendant la période de fécondation.
Sa m'arrive d'avoir mes chaleur hors de cette période, donc pendant hors de cette période, sa nous empêcheras pas de nous faire des câlin très rapproché et corporelle.
En clair sa sert en quelque sorte se faire beaucoup de bien hi hi hi
elle fit des petit caresse sur le ventre de volcan tout en lui faisant un clin d’œil.

Ombre avait répondu aux remarques de Xyria, cette dernière se mis à donner un conseil, Ombre répondit: Je ferais de mon mieux pour le protéger.
De toute façon mes soldats qui doivent enquêter cette nuit ne vont pas tarder, je leurs passerais des ordres en plus.


Puis Xyria se mis à parler de Sommet, Ombre ne savais pas grand chose, Ombre devais le regarder dans les yeux pour voir l'avenir.
Il répondit: Je ne sais pas mon amour, mais soyons patient, les choses seront plus clair plus tard.
Il me semble qu'il seras là avec Nuage et leurs enfants.
En attenant profitons pour nous 2,j'ai hâte qu'on sois lié pour que je puisse te reprendre dans mes pattes et ne jamais te lâcher.
Si nous allons y rejoindre les autres invités ?


Apocalypse taquina Magicien que se dernier répondit, Apocalypse se mis à rire et répondit à son bien aimée: Je plaisante mon amour, je veux juste joué avec toi.
Mais je t'assure, j'ai bien aimé nos petit jeux et crois moi tu n'as pas fini de joué avec moi hé hé hé.


Magicien fut surpris, il n es'attendais pas à un lointain sanctuaire, Apocalypse lui répondit: Si tu prouve que tu veux t'investir pour la cause en restant fidèle aux conservateur.
tu auras un grade et de plus tu pourras savouré t'es besoin personnel.
rien de plus simple, ne pas nous trahir.


Elle se mis à caresser la joue de magicien et elle continua: Je serais la reine des ailes de nuit, Loracle ma promis se poste, donc il me faut un roi, ce roi c'est toi, si tu continue à rester fidèle à moi.
Je ferais tout se que je peux pour te satisfaire.


Puis elle répondit à la dernière remarque de magicien: Oui nous pouvons partir, nous avons un peu de route à faire

Elle déploya ses ailes et elle décolla et partie vers le royaume des ailes de ciel avec son amour psychopathe. (XD)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptySam 17 Oct - 1:57

    Colombe caressa tendrement la joue du dragon de son coeur. Ce dernier aimait quand elle faisait ça, alors il fit un peu peser affectueusement sa tête dans sa patte, tout en écoutant ce qu'elle avait à lui dire... elle pensait que c'était la Grande Mère qui leur imposait les épreuves qui leur arrivé. Ah bon ? Le père trop conservateur de la dragonne ? Couteau ? Volcan ne s'était jamais posé la question de l'existence de la déesse. On lui avait dit qu'elle existait, alors il y croyait, point. Mais il répondit malgré-tout :

    -Ah ? Tu crois vraiment que tout ce qui nous arrive est son idée ? Mais pourquoi ferait-elle ça ? Je croyais qu'elle était bonne. En tout-cas, avec tout le respect que je vous dois, chère déesse...

    Il leva la tête au ciel. Cheftaine racontait aux orphelins, avant la prière su soir, que la Grande Mère voyait et entendait tout, donc il s'adressait directement à elle :

    -... j'aurais préféré que vous vous absteniez. Ça rend Colombe malheureuse, et je n'aime pas quand elle est malheureuse.

    Colombe tâcha d'expliquer à son dragon "comment on fait les œufs" et le plaisir que procurait l'accouplement. Intrigué, le dragon pencha la tête sur le côté et écouta. L'accouplement ne servait pas qu'à faire des dragonnets ? C'était aussi pour faire beaucoup de bien ?

    -Je ne comprend pas, admit-il en poussant un petit rire gêné.

    Il frissonna à sa caresse, mais ne saisit pas le sens de son clin d’œil, si bien qu'il n'y répondit pas.


    -Mais j'imagine que tu m'apprendras. Tu es tellement plus intelligente que moi...

    Ombre répondit à Xyria sur les deux sujets, la rassurant en partie... puis lui proposa d'oublier pour le moment et de se concentrer sur eux-deux. Elle se sentit soudainement bien bête...

    -Tu as raison, dit-elle. Excuse-moi, c'est notre soirée, je ne devrais pas m'inquiéter pour des sujets dont tu t'occupes, de toute-façon, puisque vu que tu t'en occupe, ça va forcément s'arranger. Tu veux que je commence par te présenter Corbeau ? C'est le grand-prête de notre temple, c'est lui qui va attacher nos pattes, ce soir. Tu pourras en profiter pour lui demander d'organiser ta visite de demain...

    L'entraînement ne dura pas très longtemps : le commandant Vautour laissa très vite partir ses soldats et ses novices, afin qu'ils puissent aller participer au banquet, certains pour monter la garde, d'autre pour rejoindre leur famille. Firmament volait seul en direction du palais, réfléchissant encore à ce qu'il allait faire... d'abord, il irait voir son père pour lui parler de ce qu'il s'était passé avec Couteau, histoire d'essayer de le convaincre que ce dragon était mauvais comme un gobeur d’œufs et qu'il était un très mauvais choix d'époux. Ensuite, en espérant ne pas trop le déranger, il irait voir le roi Ombre pour lui parler du projets de sa sœur.

    Il était tellement occupé à tourner et retourner ses pensées dans sa tête qu'il ne vit pas une ombre se glisser derrière-lui... jusqu'à se que des griffes se referment autour de sa queue pour le retenir.


    -Aïe ! Gonda-t-il. Qu'est-ce que... !?

    Mais il ne put finir : une lanière en cuir fut passé à son museau et le musela. Puis on lui passa un sac sur la tête pour l’empêcher de voir ce qu'il se passait. Il tenta de se défendre, mais les quatre ailes du ciel qu'il le saisirent étaient plus grands et plus fort que lui.

    -La ferme, sale petit mouchard ! Dit l'un d'entre-eux. On va t'apprendre à tenir ta langue...

    Et ils l'entraînèrent dans une caverne à flan de montagne, là où, normalement, ils ne seraient pas dérangés...

    Ooooh... ainsi-donc, il n'aurait même pas à se débarrasser de Loracle. Qu'il soit ou non le chef des conservateurs, le rôle de reine reviendrait à Apocalypse, et lui, à travers elle, il deviendrait roi. C'était le plan le plus parfait qu'il n'avait jamais peaufiné, et le mieux, c'était qu'il n'avait pas eu à le peaufiner : il se mettait en place tout-seul. Il avait juste à jouer les amoureux transits et profiter des événements.

    Il entoura les épaules de sa belle de ses pattes et la serra fort en lui assurant :


    -Oh, ne t'en fait pas, je ne trahirais pas les conservateurs. Maintenant, j'ai une bonne raison de leur rester fidèle... toi...

    ... et la place de roi qu'elle lui promettait.

    Il décolla à la suite de la future reine, échafaudant maintenant son plan pour se battre sans se faire remarquer et sans se mettre en danger...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 29 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptySam 17 Oct - 2:30

Colombe voyais que Volcan ne compris se qu'elle voulait dire par "Grande Mère", elle fit un sourire et elle répondit: Elle est juste notre déesse, Si on réussi à gagner cette épreuve, sa voudras dire que notre liens seras forte.
Elle est consciente se qu'elle fait, mais elle le fait que pour notre bien...


Malgrés les explication, Colombe remarquais que Volcan était intrigué.
Colombe n'en voulait pas à Volcan pour son manque de connaissance, toujours isolé dans son coin, personne ne voulait l'aider.
Elle pris un petit rire après le rire gêner de Volcan, elle répondit: Hé bien si tu veux ce soir je peux te donner des leçons particulier, quand on seras seul si tu veux elle se mis à danser sur ses pattes avant d'un air gêner.

Xyria répondit à la remarque de Ombre, elle ajouta aussi sa proposition, Ombre répondit: J'ai une façon assez brutal d'arranger les problèmes hé hé.
Concernant votre grand prête, je veux bien le rencontré.
Je suis aussi d'accord avec toi pour le prévenir de notre venue demain avec ta mère et ton père si il le désir.


Ombre se fixa un instant, il senti un dragon en danger, il essaya de identifié le dragon en danger.
Mais pour sa il devais sois parler, sois crier ou sois grogner.
Si sa se confirme, ombre aller voir Péril et Argil pour leurs prévenir ses pressentiments.

Apocalypse se mis à regarder Magicien et lui répondit: Je suis heureuse de l'entendre alors..

Puis Apocalypse continua


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptySam 17 Oct - 9:58

(C'est moi, ou il y a une araignée au plafond xD)

    -Ah ? Demanda Volcan, intrigué par la réponse sur la Grande Mère de sa petite dragonne d'amour. Mais en quoi c'est une bonne chose que l'on passe ces épreuves ? Je veux dire... toi, tu as fait tes preuves. Ça fait des lunes que plein de dragon s'opposent à notre union et tu ne m'as jamais abandonné, ça prouve bien que tu es forte. Je veux bien croire que moi, il me faut encore faire mes preuves, vu que je n'ai pas de famille pour s'opposer à mon amour pour toi. Mais elle pourrait un peu te laisser tranquille...

    En disant cela, il observait la marque qu'elle avait sur la joue... il repensait au nombre de fois où il l'avait vue malheureuse... et il soupira : malgré ce qu'elle lui disait, il ne pouvait s'empêcher de penser que si seulement n'avait pas eu l'esprit aussi simple et naïf, les choses iraient tellement mieux, pour elle, au moins... quoi qu'on ne savait pas, alors, quel genre de dragon il serait devenu.

    Colombe proposa à Volcan de lui donner une leçon particulière, ce soir. Ce dernier eut un grand sourire et répondit, visiblement plein d'entrain, mais vraiment pour ce qu'ils allaient faire, mais à l'idée de passer encore du temps avec elle... de toujours rester avec elle :


    -D'accord ! Ça veut dire que tu dors encore avec moi dans la forge, cette nuit ?

    Ombre répondit à la demande de Xyria. Cette dernière lui sourit, et l'invita à la suivre. Durant le trajet, elle remarqua Xijva, dans son coin, au côté d'un garde.

    -Pauvre Xijva, commenta-t-elle. Finalement, je n'aurais peut-être pas dû l'inviter, elle semble vraiment intimidée...

    Elle ne remarqua pas tout-de-suite que son compagnon semblait préoccupé, occupé à chercher Corbeau dans la foule...

    Ils arrivèrent devant un aile du ciel de taille moyenne et assez mince. Il avait les écailles brillantes, sentant l'encens. Ses phalanges étaient couvertes d'anneaux dorées et six anneaux de même valeur étaient passés à ses oreilles. Une peinture noire aile de corbeau couvrait son corps de symboles religieux propres aux ailes du ciel. Mais le plus étrange, chez-lui, c'était une sorte de bec, taillé dans de l'ivoire, qui recouvrait son museau comme un casque, attaché à ses cornes par des lanières en cuir. Xyria s'était toujours demandé si c'était un accessoire de culte, ou juste un style qu'il se donnait, peut-être à-cause de son nom.

    Arrivé devant lui, elle fit un signe de respect : elle posta sa patte à son coeur, et lui dit :


    -Bonsoir, grand-prêtre.
    -Bonsoir, Xyria, répondit celui-ci d'une voie roc, en jetant un vif coup-d’œil à Ombre.

    Son faux bec bougeait en même-temps que son museau.


    -Tiens, tu fais le salut religieux, maintenant ?
    -C'est grâce à mon futur époux. Il a su me faire croire en la Grande Mère. Je vous présente Ombre. Ombre, je te présente Corbeau, le grand-prêtre de notre temple.

    Corbeau se tourna entièrement vers Ombre et s'inclina respectueusement.

    -Je suis honoré de rencontrer le roi d'un autre clan. Et je vous remercie d'avoir finalement fait voir la lumière à Xyria, qui ne se montrait pas vraiment respectueuse envers elle, avant...

    Il la regarda un instant. Son bec ne permettait pas de comprendre ses expressions faciales, mais une lueur brillait dans ses yeux.

    -Lors de sa visite au temple, elle a commis quelques catastrophe.
    -Ça ne compte pas, protesta cette dernière. J'avais un an !

    Malheureusement, la lanière, trop serrée, empêchèrent Firmament de crier ou de grogner... il pouvait à-peine gémir, tendis que les quatre dragons le jetèrent sur un sol de pierre dur et se mirent à le griffer et à le tabasser. Ils frappaient sans la moindre pitié pour son âge. Des griffes réduisirent la membranes de ses ailes en lambeaux. A bout d'un moment, on lui retira le sac, mais une patte lui bloquait la vue, l'empêchant de voir ses agresseurs. On lui retira sa lanière, et il voulut crier, mais une patte s’engouffra dans sa gueule.

    -Ça t'apprendra à tenir ta langue, siffla une voie à son oreille.

    Et on tira d'un coup sec, lui arrachant la langue. Tendis qu'un flot de sang s'échappait de son museau, il vomit en hurlant de douleur une mixture sanglante au museau de l'un des dragons.


    -Oh, ça, tu vas me le payer ! S'exclama celui-ci en s'essuyant.

    Et on lui remit sa muselière et son sac avec de recommencer à le frapper...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 29 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptySam 17 Oct - 11:29

(Tu ne rêve pas, j'ai cru que il avait vraiment une araignée sur mon tel, je me suis dit "saloperie" XD)

Volcan fut intrigué, Colombe se disais qu'il devrais faire un tour dans le temple là où il pourrait apprendre des choses.
Sa le changerais de sa forge et du stress des moquerie des autres.
elle répondit du mieux qu'elle pouvait: Je pense que notre Grande mère veut te donner une voix pour changer, je pense qu'elle veux que tu te bat contre mon père pour avoir sa bénédiction.
Je sais que une contrôle pas ta force et tu pourrais le tuer sans le vouloir, mais je pense que la Grande mère veut que tu te mette à le contrôlé pour que tu puisse mieux te défendre.


Colombe fit une proposition à volcan, que en général un mâle ne refuser jamais.
volcan répondit avec un grand sourire, Colombe voulait le taquiner: Non je vais dormir avec 3 mâle en même temps dans les baraquement ah ah ah... puis elle mis un petit coup de queue sur son museau sans le faire mal: Mais oui gros bêta, je suis si bien avec toi que je ne veux plus dormir seule dans ma chambre.
Puis t'es tellement chaud que je ne te quitterais plus, puis moi je peux donner un meilleur confort à t'es nuit.
bien contre mon corps....


Xyria et Ombre alla vers le grand prêtre, Xyria remarqua Xjiva dans son petit coin, elle avait mal pour elle, Ombre lui répondit: Ne t'en fait pas elle est comme sa au début, mais elle va se décoincé, j'irais la voir après avoir vu votre grand prête.
La il faut la laisser un peu de temps, elle est très timide,tu l'as connais.


Puis le couple arriver vers Corbeau, Xyria fit le salut religieux aile de ciel et salua Corbeau.
Ce dernier re salua et fit une remarque à Xyria, que Xyria lui annonce que Ombre à réussi à faire croire à la Grande deesse, mère de tout les dragons.
Ombre fit le même geste que Xyria pour respecter les différent façon religieux.
Et Ombre répondit à Corbeau: Enchanté Grand prêtre Corbeau, c'est un honneur aussi de vous rencontrez.
Xyria n'a pas était difficile à convaincre, mais la Grande Dragonne tel comme nous l'appelons chez les ailes de nuit, ne lui en veux pas du tout.
Vaux mieux tard que jamais.
Faut aussi comprendre que croire à une religion a 100% est difficile au début, mais après avoir vu une preuve lourd, sa suffit pour se convertir.


Corbeau informa ombre les petite catastrophe que Xyria avait fait, Ombre fit un sourire et posa sa question: ah ? et qu'es qu'elle à fait ?

Xyria protesta, Ombre eu un petit rire, il savait qu'il allait entendre une drôle d'histoire.
Ombre n'entendit pas Firmament, mais il sentais toujours un danger, sa commencer à l'inquiéter, il espère que se n'est pas Colombe et Volcan qui sont en danger, Olympia ou un autre dragon.
si c'est Olympia, Ombre risque d'avoir une colère noir, mais un moment il senti un ris, il reconnaissait cette voix, c'était Firmament... il était en danger, Ombre s'excusa auprès de sa bien aimé: C'est Firmament, le frère de Colombe, j'ai entendu a voix, il est en danger, il faut qu'on prévienne ta reine.

Ombre ne pouvait pas intervenir comme sa, il n'était pas chez lui, si il intervenais comme sa, sa ne risquais pas de plaire à Péril.
Malgré la confiance entre ses 2 souverain, ombre tenais à rester respectueux.
Il partie vers la Reine Péril et le Roi Argil, il s’inclinât et leurs adressa la parole: Re bonsoir Reine Péril et Roi Argil.
Excusez moi de vous dérangez, mais j'ai ressentis un danger, j'ai entendu un cris de Firmament, un jeune soldat.
Je crois que d'autre dragon son en train de le frapper, nous devrions ou vous devriez intervenir.
J'ai remarquer que tout les jeunes soldat novice sont revenu, mais pas Firmament.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptySam 17 Oct - 12:48

(Heureusement que t'a pas donné un coup pour l'écraser xD)

    -Oh... me battre...

    Volcan avait légèrement grommelait et baissa le museau. Alors tout-le-monde, même la Grande Mère, voulaient qu'il se batte ? Le fait qu'il ait failli accidentellement tuer un dragon n'avait donc pas suffit ? Pourquoi fallait-il à tout-prix savoir se battre, pour être considéré comme un vrai dragon ? Mais...

    -Je ne veux pas me battre, je n'aime pas ça, dit-il. Mais je le ferais... je le ferais pour toi, et rien que pour toi. Tu es la seule raison qui me poussera à me battre. Alors je défierais ton père, mais pas parce que notre déesse l'attend de moi : parce que toi, tu l'attend de moi.

    Il avait prouvé, après-tout, que Colombe était le seule pour qui il était près à se battre, en s'opposant à Couteau, tout-à-l'heure.

    Volcan fut d'abord surpris par le projet de la dragonne et par le léger coup de queue qu'elle lui donna sur le museau. Puis elle lui expliqua, et il comprit que ça n'avait été qu'une blague...


    -Oh... ce n'était pas très drôle...

    Mais il ne disait pas ça boudeur, ni grommelant... il disait, au contraire, ça avec un grand sourire, car il était comme elle : lui aussi, il voulait toujours la garder contre lui, la réchauffer de ses chaudes écailles de forgeron, la protéger, lui offrir le meilleur des conforts. Alors il passa ses ailes autour de ses épaules et l'attira contre lui pour la serrer fort. Il ne voulait plus la lâcher... mais le soleil commençait à décliner.

    Volcan finit par lever le museau au ciel, et dit :


    -Les entraînements sont presque terminés. Le commandant Vautour va surement bientôt nous donner notre permission pour qu'on aille au banquet. Je dois ranger la forge, d'abord. Tu devrais rejoindre ta mère... moi, je vais m'occuper de ça et je te rejoins après.

    D'ailleurs, déjà, les plus jeunes recrues, dont Firmament, étaient parties...

    Ombre répondit au grand-prêtre en lui faisant le geste religieux de salut ce clan, ce qui plu grandement à se dernier. Sous son bec, il souriait, il sentait en ce dragon un être plein de potentiel. Il parlèrent un instant de religion, puis Ombre demanda le genre de catastrophe que la dragonne avait pu faire. Après que cette dernière se soit cachée sous son aile, Corbeau rit, et expliqua :

    -Oh, le même genre de catastrophes que font les dragonnets non-croyants de son âge, à l'époque. Elle n'avait pas la patience d'écouter, du coup elle est partie avec quelques amies pour sauter partout. Elle a renversé quelques bougies et a manqué de mettre le feu à la salle de prière. Normalement, elle est interdite au temple... mais vu la situation, je pense peut-être lever l'interdiction...

    Sur le coup, Corbeau avait été très fâché, et ses parents avaient punie Xyria. Mais elle n'était pas le premier dragonnet de un an à s'ennuyer au temple, et elle n'était pas la seule à faire des bêtises. L'eau avait coulé sous les ponds, depuis...

    Cela-dit, la conversation tourna court : Ombre expliqua qu'il sentait un danger pour le dragonnet, Firmament, et partit voir Péril et Argil. Xyria le regarda, surprise, fit une réverence à Corbeau pour s'excuser, puis le rejoignit. Au début, le roi et la reine les saluèrent avec entrain... avant de voir son air si sérieux.

    Il leur expliqua la situation. Avant qu'ils ne puissent réagir, on entendit une voie forte retentir :


    -QUOI !?!

    Et tous levèrent les yeux : Nuage était là, accompagnée de son époux, et elle avait tout entendu. Ils se posèrent et Nuage attrapa presque Ombre au cou en lui demandant :

    -Qu'est-ce que vous racontez ?! Où est mon petit ?!
    -Nuage, calmez-vous ! Ordonna la reine.

    Elle se dressa et appela :


    -COMMANDANT VAUTOUR !!! Venez ici !

    Le dragon se dépêcha d'arriver :

    -Votre recrue, Firmament : où est-il ?
    -Et bien, je l'ai laissé partir avec les autres novices plus tôt, répondit-il, gêné sous le regard inquisiteur de Sommet. Mais maintenant que j'y pense, je viens d'arriver et je ne l'ai pas vu...
    -Rassemblez vos soldats et partez à sa recherche. Il se pourrait qu'il se soit fait attaquer.

    Pendant ce temps, Argil demanda à l'aile de nuit :

    -Roi Ombre, avez-vous une idée d'où nous pourrions le trouver ?
    -Et pourquoi il se ferait agresser ? Demanda Sommet, partagé entre l'inquiétude pour son enfant et le scepticisme envers les dons du dragon. Qui ferait ça ?

    Les quatre dragons en avaient fini avec Firmament. Ils le laissèrent seul, recroquevillé au fond de la caverne, le sac toujours sur la tête. Il était en-train de s'étouffer dans son propre sang et ne pouvait plus bouger. Les agresseurs se séparèrent et prirent des chemins détournés pour arriver au banquet ni-vu, ni-connu...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 29 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptySam 17 Oct - 13:52

(MDR j’aurais était vert pour mon portable XD).

Colombe savait que Volcan n'aimais pas ce battre, mais Volcan répondit, il le ferais, mais Colombe avoua: J'aurais aimer que tu te bat pas mon amour, je ne veux pas qu'on te face du mal.

Colombe n'aimait pas trop la guerre, elle préférés l'amour, la tendresse, la paix, le bonheur et la joie.
Mais elle savait que les dragons continuerais à se faire la guerre.
Mais elle savait une chose que pendant le règne de Ombre chez les ailes de nuits, il ferait en sorte qu'une guerre n'éclate pas.
Elle espère que les autres clans l'écouterais, mais elle était perplexe à ce sujet la politique n'était pas son trucs.

Elle prit un petit rire moqueuse envers Volcan et elle répondit: Oh tu ne serais pas en train d'être jaloux ? elle fit les yeux belle envers Volcan.

Volcan fit une remarque et une supposition, Colombe répondit: Très bien, tu me manque déjà à tout à l’heure mon amour Elle embrassa Volcan et elle pris son envol pour rejoindre sa mère.


Corbeau avait l'air d'apprécier Ombre suite à son geste respectueux et au sujet de la religion, il répondit à la question de Ombre.
Ombre se mis à rire et à faire une remarque à Xyria: Ba alors mon amour, il parait que tu a était une vilaine petite fille hé hé hé il taquina Xyria comme elle le faisais envers lui.

Mais Ombre était interrompu par se qu'il à ressentis, il s'excusa auprès de Corbeau: Excusez moi, je ressens un problème, je reviens dans quelque minute.

Il partie voir le Roi Argil et la reine Péril, mais ils réagissent très vite à la remarque de Ombre.
Mais ombre se tourna d'un air surpris du cris de Nuage.
Péril essaya de la calmer, mais Nuage sauta au coup de Ombre pour lui demander se qu'il se passer, Ombre la calma lui aussi: Calmez vous, nous allons aller le chercher, ne vous inquiétez pas.

Pendant ce temps Péril demanda des explications à Vautour.
Argil posa une question à Ombre, Ombre lui répondit: J'ai senti un froid glaciale et une grande obscurité, il est surement dans une montagne

Sommet fut septique mais il posa aussi ses question, Ombre répondit aussi: J'ai ma petite idée Monsieur, mais nous devrions y aller au plus vite.
Je pourrais vous aidez à comprendre pourquoi.


Il s'adressa à péril Argil, Xyria et Nuage: Je part sur le champs le retrouver et si ses agresseur sont toujours là je l'ai bloquerais et je les amènerais à vous.

Ombre pris les devants, il fit signe à son garde et à Xjiva de le suivre.
Les 2 ailes de de nuit se mis à le suivre et aller vers Firmament.
Ombre savait se ressentir.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptySam 17 Oct - 19:05

    -Non, assura Volcan lorsque la dragonne lui demanda si il ne lui faisait pas une petite crise de jalousie.

    Et l'assurance dans la voie du grand dragon montrait clairement qu'il était sincère.


    -Je ne pourrais jamais être jaloux de toi, ma chérie. Tu es la créature vivante envers qui j'ai le plus confiance, en ce monde, je sais que tu ne me trahiras jamais. Tu es trop gentille pour ça. Mais quand-même, c'est juste que je trouve que ce n'était pas très drôle... mais bon, tu me connais, je ne comprend pas toujours tout, même l'humour.

    Volcan resta sur le pas de la forge et la regarda en lui faisant un grand signe de la patte jusqu'à se qu'elle disparaisse derrière une montagne. Puis il poussa un soupir de bien-être... sans tous ces soucis, il serait surement le dragon le plus joyeux et le plus chanceux du monde... avant de faire demi-tour pour rentrer ranger la forge.

    Un moment après, il quitta le camp, après que tout-le-monde soit déjà partie. C'est que ça prenait du temps, de s'occuper d'une forge : il fallait ranger convenablement les outils, avec sa propre technique de rangement qui lui permettait de tout retrouver, tout en triant ceux qui n'étaient plus utilisables, et s'assurer que le feu ne s'éteindrait pas durant son absence. Il commençait à faire nuit... et à un détour, il tomba museau à museau avec un dragon rouge un peu trop mince. Faisant du sur-place, il l'observa le museau penché, intrigué...


    -Écarlate ? Demanda-t-il, surpris, en le reconnaissant. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas au banquet ?

    Il vit quelques goûtes de sang sur sa joue... là où Firmament lui avait vomi dessus. Il demanda :

    -Tu es blessé ?

    Durant le sujet de la mauvaise conduite de Xyria étant petite, Ombre taquina sa dragonne, et Corbeau poussa un rire qui faisait penser à un croassement. Et la réaction de la jeune femelle lui fit pensé que sa déesse, dans sa grande sagesse, avait eu raison de les choisir l'un pour l'autre, ils était fais pour vivre ensemble. Xyria retira sa tête de sous son aile et se redressa en lui tirant la langue :

    -Tout les dragonnets aile du ciel sont hyperactifs, tu devrais le savoir, maintenant. Ce n'est pas de ma faute si je n'étais pas patiente, à un an.
    -Ah ? Demanda le grand-prêtre, décidant de se mêler aux taquineries.

    Du-coup, il se tourna vers Ombre et demanda :


    -Parce qu'elle est patiente, aujourd'hui ?

    La reine Péril et le roi Argil avaient vu l'étendue des pouvoirs de Ombre et n'avait aucune raison de ne pas lui faire confiance, jusqu'à présent... du-coup, lorsqu'il leur dit qu'un dragonnet était en danger, ils le prirent au sérieux. Tout-deux avaient vécu d'horrible choses, à l'âge de Firmament... enfin, Argil, en tout-cas, Péril, elle, avait dû faire d'horribles choses. Ils prenaient le bonheur et la santé des dragonnets très au sérieux.

    Ombre demanda à Nuage de se calmer. Cette dernière le lâcha, mais elle était toujours agitée, se tournant et se retournant pour scruter la foule à la recherche de son fils. Argil demanda quelques explications au dragon noir, qui les lui donna... mais elles n'étaient pas très claires. Il se gratta le museau en disant :


    -Roi Ombre, des montagnes, il n'y a que ça, sur notre territoire. Pourriez-vous être plus clair ?
    -Pas tant que ça, en fait, roi Argil, affirma Vautour en s'approchant : si il s'est fait attaqué sur le chemin du banquet, nous n'aurons cas survoler les montagnes menant au terrain d'entraînement en flairant, à la recherche d'une odeur de sang...

    A ce mot, Nuage poussa un petit cri. Elle semblait sur le point de tomber dans les pommes. Sommet entoura son épaule de ses pattes pour la retenir.

    Ombre répondit et décida de partir à sa recherche. Sommet fit un signe du museau assez solennel, comme un remerciement, et décida :

    -Je viens avec vous.
    -Je viens aussi ! S'exclama Nuage.
    -Non, pas question !

    En fait, Sommet pouvait sembler autoritaire, mais il disait ça pour la protéger. Si il lui était arrivé quoi que ce soit et qu'elle devait découvrir son corps, elle ne s'en remettrait jamais. Il la lâcha, et la dragonne s'allongea, visiblement bouleversée. Sommet s'envola à la suite de Ombre.

    -Commandant Vautour, dit Péril, suivez le avec vos soldats, et si il y a des agresseurs à arrêter, je compte sur vous pour l'aider à me les amener enchaînés devant moi !
    -A vos ordres, votre altesse !

    Et il s'envola, suivi d'une formation de dragons rouges derrière lui...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 29 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptySam 17 Oct - 19:54

Volcan s'expliqua concernant à la remarque de Colombe sur la jalousie.
Colombe répondit: Arrête tu vas me faire rougir hé hé hé, les compliment de Volcan gêna Colombe, mais elle apprécié que Volcan pensais sa d'elle.
Mais elle n'en voulait pas à Volcan de ne pas tout comprendre, le plus important pour Colombe, c'était son cœur.


Colombe partie, Volcan se mis à ranger ses outils de forgerons, de faire en sorte que le feu ne s'éteigne pas et il vu un dragon nommé écarlate se mettre devant lui. (Je ne sais pas si tu veux que j'incarne écarlate, mais je t'avoue que je ne sais pas se que tu as prévu, donc si je dois l'incarné dit moi se que tu veux que je face, sinon fait comme moi, j'incarne tout le monde XD)

Corbeau rejoins au rire taquin de Ombre, Xyria fit une remarque, mais leurs petite chamaillerie fit rire à Ombre.
Mais Corbeau posa sa question à Ombre, Ombre lui répondit avec le sourire: Oui elle est patiente et curieuse aussi.

Ombre est un dragon très puissant, il n'avait pas fini de tout montré à Xyria, a ses beau parents, beau famille et le reste du peuple des ailes de ciel.
Ombre reste un dragon fidèle à ses principes, gentil, amical et n'était pas du genre à faire des coups de traîtres.
Ombre avait un très grand Honneur chez les ailes de nuit, d'un point que tout les militaire aile de nuit le respect.

Nuage relâcha Ombre, Ombre le tenais et essayer de la réconforter du mieux qu'il pouvait.
Le Roi Argil fit une remarque, mais Vautour réussi à répondre, Ombre n'avais pas besoin de répondre de plus.
Il répondit à la remarque de Vautour: Je pourrais le repéré aussi

Nuage poussa un cri paniquer, Ombre continuer à le réconforter: Non ne vous inquiétez pas il est toujours en vie, il est juste mal au point.
Il n'est pas en danger de mort, vous avez ma promesses.


Sommet fit la remarque qu'il venais, sommet interdit à Nuage de venir en vue qu'elle s’exclama qu'elle venais.
Ombre répondit a Sommet: Elle peux venir aussi, le danger n'est pas grand, voir extrêmement faible.
Firmament n'est pas en danger de mot, elle peux venir si elle le désir.

Ombre partie avec son garde et Xjiva, Sommet suivi, Ombre flaira Firmament, il se dirigea vers la montagne, se posa devant l'entré de la caverne, il vu un petit dragon allonger avec un sac par terre, il fonça retirais ce sac et essayer de voir si Firmament était toujours envie.
Il l'était toujours, mais il à du s'évanouir.
Il s'adressa à Xjiva: Xjiva examine le et soigne le, la petite dragonne s'occuper de lui, Ombre recula et regarder autour pour avoir un indice.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptySam 17 Oct - 20:55

(Généralement, quand je laisse un personnage dans le vide, c'est parce que je te laisse le choix : soit tu le prends et tu fais comme tu veux, soit je l'utilise dans le prochain poste Wink )

    Écarlate voulut d'abord aller dans sa chambre pour se débarbouiller un peu. Ce sale gamin répugnant, il lui avait vomi dessus ! Il espérait bien qu'il se noierait dans son sang avant qu'on le retrouve, au moins personne ne pourrait les accuser... mais il ne les avait pas vu, aucune preuve contre eux, même l'aile de nuit ne pourrait pas les accuser, cette fois personne ne pouvait témoigner. Mais alors qu'il volait en songeant à l'expression de son museau quand son ami lui avait arraché la langue, il faillit rentrer en collision avec un dragon plutôt costaud...

    Volcan ? Mais qu'est-ce qu'il faisait là, celui-là !? Si il avait été avec ses amis, ils se seraient fais un plaisir de le tabasser, lui-aussi... mais là, il était seul, même si ce dragon n'aimait pas se battre, il était trop grand pour lui. Volcan sembla s'inquiéter pour sa santé. Bon-sang, pour un lézard cracheur de feu, ce gros benêt s'inquiétait toujours pour les plus faible... ça le dégoûtait !


    -Mais non, ça va ! Protesta-t-il en le bousculant, manquant de lui faire perdre l'équilibre. Dégage de mon chemin, crétin inutile !

    Et il fila vers le campement, sous les yeux surpris de Volcan qui ne comprenait rien...

    -Ah, avait dit le grand-prêtre à la réponse de Ombre, visiblement satisfait. Alors elle évolue dans le bon sens, c'est bien. Petite, elle était déjà curieuse, mais pas patiente...

    Ombre tâcha de réconforter Nuage, mais ça ne marchait pas totalement. Il était en vie, mais...

    -Mal en point ? Demanda-t-elle. Comment-ça, mal en point ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

    Sommet avait posé un regard sombre sur le roi des ailes de nuit : il n'aimait pas qu'on sape son autorité comme-ça. Mais dans la vie, il avait des principes, et contre-dire un roi n'en faisait pas parti. Alors il fit un geste de l'aile et accepta de Nuage vienne, mais durant le vol, il resta près d'elle pour la maintenir. Sous le coup de la panique, elle manquait de s'écraser à chaque instant. Xyria s'envola et se retrouva au côté de Ombre.

    -Je viens aussi, mon amour.

    Grâce à Ombre, ils le trouvèrent rapidement. Le petit dragon avait bien perdu connaissance. Ses ailes étaient déchirés, son corps était couverte de plaies, de bleus, d'écailles brisées. Son museau avait été défiguré, il avait plusieurs os et des dents cassées. Les dragons n'y étaient pas allés de patte-morte. Sans les soins magiques, il ne pourrait surement plus jamais voler.

    Xyria reste interdite devant un tel spectacle.


    -Grande Mère toute puissante, souffla-t-elle. Qui peut bien faire une telle chose à un dragonnet...

    Sommet était pale, il regardait son fils avec de l'horreur dans les yeux. Nuage voulut s'approcher, saisir sa tête et la serrer.

    -Firmament ! Mon bébé ! Je t'en pris, répond-moi !

    Le petit dragon dressa les oreilles et ouvrit faiblement les yeux. Il écarta les mâchoires, surement pour dire "maman"... mais seule un gargouillis lui échappa. Nuage vit ce qu'on avait fait subir à sa langue... ce fut trop pour elle : elle s'évanouit, et Sommet accourut pour l'attraper et l'empêcher de se cogner contre la pierre.

    Il observa longuement son enfant, tremblant de tristesse et de colère. Puis finalement, il releva la tête vers Xijva :


    -Vous pouvez faire quelque-chose, n'est-ce pas ? Demanda-t-il. Vous, les ailes de nuit, avez de grands pouvoirs. Vous pouvez nous le ramener comme il était ?

    Dehors, les soldats volaient en formation. Vautour aboyait ses ordres :

    -Fouillaient les montagnes aux alentours ! Et ramenez tout dragon suspect que vous trouverez !
    -Chef ! On en a déjà un !

    Trois gardes poussèrent un imposant dragon vers la caverne. C'était Volcan, qu'ils avaient trouvé juste après qu'il ait quitté Écarlate. Ce dernier regarda la foule rassemblée dans cette caverne et, ne voyant pas Firmament, demanda :

    -Qu'est-ce qui se passe ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 29 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptySam 17 Oct - 21:58

(Ah d'accord, je ne savais pas trop, parce que perso je fait ms trucs en plusieurs partie, prochaine fois je le saurais XD)

Écarlate sous estimé les ailes de nuit, serte il y avait aucun témoin pour défendre Firmament, mais ombre allait montré publiquement une des magie interdite "la Magie du Temps"
Sa risquais de faire un choque pour pas mal de monde, mais sa n'allait surement pas choqué Xyria, vu qu'elle à vu des choses imaginable hors des frontière des ailes de nuits.
Se qui était sur, Ombre allait utiliser sa magie et prendre des risque pour le bien.

Corbeau répondit à Ombre à sa réponse, Ombre affirma: elle à changer à vrai dire, je pense que vous pouvez la donner une 2eme chance.
si elle continue à ne pas être sage avec vous, dite le moi et je lui donnerais la fessé
Ombre se mis à rire, il aimait taquiner Xyria.

Nuage n'arriver pas à se calmer, Ombre répondit d'une voix calme et paisible: Je ne sais pas à quel point, mais il n'est pas en danger, nous allons y aller et voir comment il va.

Ombre avait des doutes sur se qu'il c'est passé, Xyria voulut venir avec Ombre, Ombre fit signe du museau pour qu'elle vienne.
Quand ils arrivaient dans la caverne, Xyria et les parents de Firmament était choquer.
Ombre voyais que Firmament était très mal au point, il était peut être même condamné.
Firmament essaya de parler, Nuage voulait la prendre, mais en voyant les dégâts en plus qu'elle n'avais pas lu, elle tomba dans les pommes.
Sommet l'attrapa aussitôt.

Sommet était triste et en colère de voir son fils dans un tel état, Nuage c'était évanoui.
Sommet supplie, on voyais bien qu'il aimait son fils.
Xjiva ne pouvais rien faire, elle fit de tête qu'elle ne pouvait rien faire.
Sa dépasser ses connaissances, elle fit une tête triste envers ombre, Ombre pris la place à Xjiva en lui disant: Ne t'en fait pas Xjiva, n'oublie pas que tu n'as pas fini t'es études, je vais m'en occuper.

Xjiva s'éloigna , Ombre répondit tout de même à Sommet: Je peux faire quelque chose effectivement.
C'est quelque chose qui va surement dépassé votre entendement, après je ne vous connais pas pour vous jugez.
Dans tout les cas n’intervenais pas.
, Il fit un signe à xyria au cas ou.

Puis il traça un cercle autour de Firmament, il quitta la cercle se mis bien devant le jeune dragon, il tend sa patte vers le jeune dragon, on voyais une énergie bleu clair entré dans Firmament.
On pouvais remarquer que le corps de Firmament repris un état normal, le corps se reconstruisez.
Une fois terminé, Ombre s'approcha de Firmament, mis sa patte sur le front du petit et cita une incantation: Que cette guérison te sois accordé oh toi jeune dragon innocent du monde cruel.

Puis d'un coup d'aile, ombre détruit le cercle qui l'avait construit, Firmament n'avais plus aucune blessure.
Ombre s'adressa à Sommet: Votre fils va mieux, il aura besoin de repos maintenant.

Tout à coup des gardes ailes de ciel fit rentrée volcan, Ombre ne compris pas pourquoi il le faisais rentrée.
Volcan posa une question, Ombre se mis en avant, sachant les relations entre Sommet et Volcan: Firmament à été attaquer par des dragons, il était très mal au point, je viens de le soigner.
....
il se mis à réfléchir, il savait que se n'était pas Volcan, mais il posa une question: Sais tu qui aurait pu faire sa ?.

Ombre espérais que si Volcan aurais une réponse satisfaisant, Sommet aurais une meilleur opinion de lui.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 8:08

    Ombre allait loin, quand-même. Sa dernière remarque fit rire le grand-prêtre, mais elle le regarda en montrant les dents... elle savait, maintenant, ce qu'avait ressenti le pauvre Firmament lorsque sa sœur l'avait justement menacé de lui "donner la fessée" devant ses camarades militaires. Elle se dit que faire cette remarque à haute voie devant le chef religieux de son clan irait trop loin... alors elle se contenta de le penser : *Continue comme-ça, et je te jure que je me refuserais à toi à ton prochain désir d'accouplement !*.

    Xijva fit signe qu'elle ne pouvait rien faire. Sommet eut l'impression que tout son univers se brisait comme une glace tombant du haut d'une montagne... d'abord, sa fille, sa plus belle réussite, se fâchait avec lui parce qu'ils n'étaient pas d'accord. Et maintenant, sans qu'il ne sache pourquoi, sans qu'il ne sache qui, on avait tabassé son fils qui faisait sa fierté, à le laisser à-moitié mort. Il prit sa compagne évanouie et la berça contre lui... il était aussi désespéré, même si il se refusait à le montrer. C'est alors que Ombre dit qu'il pouvait faire quelque-chose...

    -Je n'interviendrais pas, promis Sommet en serrant Nuage contre lui. Pitié, sauvez-le...

    "Pitié"... lui-même n'arrivait pas à croire qu'il avait dit ça. Il n'avait jamais supplié personne de toute sa vie... mais là, voir son enfant mourant, c'était trop, même pour lui.

    Xyria pensait sincèrement qu'il n'interviendrait pas, car il aimait sa famille, ça se voyait... alors pourquoi était-il incapable d'accepter que sa fille soit la compagne d'un dragon qu'il ne lui avait pas choisi ? Mais elle resta quand-même près de lui, prête à le retenir, au cas-où...

    Xyria, Sommet, et quelques soldats assistèrent à la magie permettant de guérir le dragonnet... tous ouvrirent de grands yeux, impressionnés, même Xyria, bien que ça ne 'étonnait pas de l'amour de sa vie. Elle songea qu'elle était pratiquement la compagne d'un dieu, finalement...

    Le corps du petit dragon reprit sa forme. Même sa langue repoussa. Sa respiration, saccadé, douloureuse, difficile, revint à la normal, et son museau prit une expression de soulagement. Lorsque Ombre eut terminé en effaçant le cercle, Sommet prit son épouse contre lui et s'approcha. Il caressa le museau de son fils, qui semblait simplement dormir, maintenant...


    -Merci, dit-il à Ombre d'une voie éteinte.

    Puis une donna de petite claques à Nuages :


    -Mon amour. Réveille-toi. Firmament va bien, il est sauvé...

    Il soupira... c'était pour ça qu'il n'avait pas voulu qu'elle vienne, elle était assez fragile, pour une dragonne.

    Volcan avait joué de malchance : après être reparti, il était tombé sur l'escouade de Vautour qui, recherchant des dragons qui auraient pus tabasser un dragonnet, trouvèrent sa présence suspecte et l'avaient ramené à la caverne pour que leur commandant décide de ce qu'il convenait de faire de lui. Ce dernier regarda Volcan qui regardait chaque dragon en se demandant ce qu'il se passait... et il poussa un soupir avant de s'adresser à ses soldats :


    -Imbéciles. Vous connaissez Volcan, pourtant, non ? Comment pouvez-vous penser qu'il ait pu faire ça ? Il n'écrase même pas les araignées dans la forge. Volcan, qu'est-ce que tu fais ici ?
    -Bah, répondit celui-ci, tout gêné. J'ai pris un peu de retard en rangeant la forge. Je me rendais au banquet.
    -Ça ne tient pas trop la route, signala un soldat, soupçonneux : tu détestes ce genre de rassemblement.
    -J'ai promis à Colombe de l'y retrouver, expliqua-t-il en haussant les ailes.

    Ombre lui expliqua ce qu'il se passait et lui posa sa question.


    -Oh, le pauvre ! S'exclama Volcan avec sincérité. C'est affreux ! Et bien, je ne vois pas vraiment... quoi que...

    Semblant se souvenir de quelque-chose, il réfléchit un instant, et commença :

    -Je ne veux accuser personne, mais j'ai croisé...

    Mais il n'eut pas le temps de terminer : Sommet s'était redressé et s'approchait de lui, menaçant :

    -Toi ! Gronda-t-il ! C'est toi qui as fait ça, pas vrai !? Tout-ça parce que je refuse de te donner ma fille... !
    -Mais non... je vous jure...

    Mais Sommet essayait déjà de lui sauter au cou pour le lui trancher. Xyria tenta de le retenir, mais d'un coup de queue, il l'envoya s'assommer contre un mur. Elle tomba lourdement en se tenant la tête...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 29 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 12:23

Ombre était aller loin, mais ombre voulait bien taquiner Xyria, rien de plus.
Les prêtes religieux avait aussi de l'humour, sa ne les différencier pas des autres dragons.
Il répondit à la pensé avec un sourire à Xyria: *Ne prend le pas mal mon amour, tu pourras te venger hé hé hé*

Et Ombre fit une demande à Corbeau: J'aimerais aussi faire une demande, es possible que je vienne demain dans votre temple, non seulement pour la visité, mais j'ai dit à Camunia que j'aimerais la montré quelque chose qui va la changer à jamais.
Accepterez vous de nous réserver une salle où je pourrais faire ce Rituel ?



Sommet promis qu'il n'interviendrais pas, il supplia même ombre de soigner son fils.
Sa étonné beaucoup ombre de la part d'un conservateur assez autoritaire, mais ombre ne pouvais pas s'en prendre à Firmament, il serait peut être mieux que son père.

Ombre se mis à guérir Firmament par magie, sa mis un peu de temps,mais ombre avait réussi, Ombre entendu vu les pensées de Xyria.
Mais Xyria n'avait pas encore tout vu des ailes de nuit, elle comprendrait vite que tout les ailes de nuit d'une expérience faible peuvent le faire.
Mais très beaucoup de secret n'étais dévoilé, peu en sortirons, Ombre voulais quand même que les plus grande secret reste secret.

Sommet remercia Ombre, Ombre répondit: Je n'ai fait que mon devoir de Soldat.

Sommet essaya de réveiller sa femelle, mais ombre ne s'attendais pas non plus à une telle horreur, ombre reconnu qu'il avait tort cette fois.

C'est là que Volcan se fit amena par les gardes, Ombre ne compris pas au début, mais Vautour fit la moral à volcan.
Les choses commençais à se mettre encore contre lui, Ombre expliqua, mais sommet réagissais mal.
Il se mis à sauter contre volcan, Xyria essaya essayer de le retenir, mais elle se pris un coup et se fit projeter sur le mur.
Ombre courra vers elle, mais il ne pouvait pas la touche à cause de cette satané tradition, Xjiva fit signe qu'elle s'occupe de Xyria.
Ombre s'interposa vite entre Sommet et Volcan et s'adressa d'un ton ferme à sommet: Calmez vous bon sang, Volcan n'y pour rien, j'ai une idée qui à fait sa à votre fils.
Mettez votre querelle sur le côté un instant le temps qu'on trouve les vermines qui ont fait sa.


Il se retourna vers Volcan et s'adressa à lui.

Continue Volcan, mais cette fois défend toi Volcan.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 13:36

    *Oh oui, compte sur moi !*, pensa Xyria lorsque Ombre lui promit qu'elle pourrait se venger. Elle ne savait pas encore comment, mais elle trouverait un moyen ! *Et au moment où tu t'y attendras le moins.*.

    Le roi des ailes de nuit fit sa demande à Corbeau. Ce dernier leva un instant le bec au ciel, signe qu'il réfléchissait. Normalement, ce genre de demande devait se faire au moins une semaine à l'avance, mais Ombre était un roi, et visiblement, un grand fidèle de la grande mère. Corbeau manquerait de tact de le lui refuser... alors il fit un signe du museau et lui répondit :

    -Oui, je devrais pouvoir vous arranger ça. Il vous faudra attendre que les fidèles aient fini leur prières matinales, mais aux alentours de neuve heures, je devrais pouvoir vous libérer une salle. Avez-vous besoin de quelque-chose ? Un objet sacré, un encens que le temple pourrait vous obtenir pour votre rituel ?

    Il haussa un sourcil :

    -D'ailleurs, de quel genre de rituel s'agit-il ?

    Xyria était à-moitié assommée... *Bon-sang !*, songea-t-elle pour elle-même : *Je ne suis vraiment pas douée !*. Elle avait promis de surveiller Sommet pour son compagnon, mais elle s'était faite repoussée dès le premier round. Il fallait dire qu'elle avait juste cherché à le retenir, pas à lui faire du mal ou quoi que ce soit. Sommet, lui, aveuglé par sa colère, l'avait repoussée un peu trop violemment, il allait d'ailleurs regretter son geste.

    Xijva vint s'occuper de Xyria. La dragonne du ciel ouvrit les yeux et se redressa en se tenant la tête, douloureuse.


    -Désolée, lui dit-elle.

    Une chance, Volcan était grand, il réussit à repousser Sommet à coups-d'ailes assez longtemps pour que Ombre puisse intervenir et le calmer. Le dragon gronda, montra les dents et regarda le forgeron avec haine... mais finalement, il recula.


    -Très bien, je me calme, accepta Sommet. Mais je vais demander à la reine d'être celui qui exécutera cette vermine, comme vous dites, Ombre...

    En effet, chez les ailes du ciel, s'en prendre ainsi à un dragonnet de l'âge de Firmament était passible de la peine capitale.

    Volcan était un peu chamboulé par ce qu'il se passait, et il se demandait où voulait en venir le roi Ombre en lui demandant de se défendre... mais il se secoua et répondit :


    -En venant, j'ai croisé Écarlate qui retourné vers le camp. Il avait du sang sur le museau, j'ai cru qu'il était blessé, mais il m'a dit que non...
    -Écarlate, commenta Vautour en montrant les dents... c'est un proche ami de Couteau.

    Il se tourna vers Ombre et posa sur lui un regard entendu :

    -Vous pensez la même chose que moi ?
    -C'est quoi, ces messes-basses ? Demanda Sommet. Pourquoi des amis de Couteau s'en prendraient-ils à mon fils ?

    Volcan dansait d'une patte à l'autre... il était en-train de penser que c'était encore de sa faute.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 29 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 14:13

*Ta intérêt à te montré à la hauteur ma petite dragonne en sucre hé hé hé hé*

Répondit ombre par la pensée à sa bien aimé tout en lui souriant.
Ombre fit sa demande, Corbeau se mis à réfléchir et répondit finalement, ombre eu le sourire et répondit: Sa me va, mais même une petit cours suffit aussi, il faut juste de la place pour faire ce rituel.

Puis Corbeau se posa la question et le fit savoir à Ombre.
Ombre pouvais le dire vu que Corbeau est un grand prête, il fit un sourire montrant les dents et répondit tout en se frotta le coup: euh éh bin hé hé hé, c'est pour une rencontre avec la Grande Mère....


Xijva s'occuper de Xyria, cette dernière s'excusa, Xijva fit signe de la tête que se n'étais pas grave et examina Xyria et mis une crème pour calmer la douleur.
Elle l'aida à se relevé.

Volcan réussi à repousser Sommet, Ombre s'interposa, Sommet accepte de se calmer.
Mais si Sommet aurait refuser, Ombre l'aurais vite assommé.
Mais il avait l'air de connaitre la vérité.
Ombre répondit: Je vous assure se n'est pas Volcan, n'oubliez pas qu'il aime votre fille, alors pourquoi il s'en prendrais à votre fils, se n'est pas du tout la bonne technique pour avoir votre faveur, la vermine, seule votre reine décideras de son sors ou leurs sors.

Ombre demanda à volcan de continuer se qu'il disais, Volcan n'hésita pas et expliquer se qu'il avait vu.
Ecarlate, Ombre l'avait vu, des yeux froid, des dents a serré et rempli de haine.
Vautour commenta et il regarda Ombre et d'adressa à lui.
Ombre avait vu clair, il savait se qu'il c'est passé, il fallait prouvé et sa n'allais pas être difficile.
Il répondit à Vautour: Oui et je viens de comprendre se qu'il c'est passé.

Sommet n'avais pas l'air de comprendre, Ombre soupira et se tourna vers Sommet pour lui expliquer: Votre fils à était victime d'une agression parce que il à dénoncer Couteau.
Pour vous expliquez se qui c'est passé, j'ai invité votre dragonne et d'autre guérisseur de venir chez les ailes de nuit pour apprendre plus sur la médecine en guise de remerciement se qu'ils ont fait pour moi après mon combat dans l'arène.
J'ai aussi invité Volcan a venir pour lui qu'il apprenne plus de chose en forage.
J'ai demander à Colombe d'aller le prévenir, mais couteau avait chercher la bagarre par jalousie et à tout fait pour que Volcan prenne sa punition à sa place.
J'ai intervenu, je n'aime pas les injustice, donc j'ai demander au témoin de dénoncer, au début personne ne voulait, mais votre fils à eu le courage de le faire, je l'ai beaucoup complimenter.
Je voulait même dire un mort à votre reine et venir vous voir pour parlez de ce sujet.
Couteau à aussi était violent avec votre fille, mais Volcan la protéger.
Si je ne serais pas intervenu, sa aurais fini en bain de sang

Se que je viens de comprendre les amis de couteau on venger couteau
, puis il s'adressa à Eclipse son garde:

Eclipse va me chercher cette vermine et ramène le ici, mais ramène le en bonne état.


-A vos ordres intendant
répondit le garde.

Le garde partie chercher Ecarlate.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 14:51

    "Dragonne en sucre"... ? Xyria oublia bien vite son agacement envers Ombre et le regarda, surprise par ce petit surnom... tien, c'était nouveau, ça. Mais cela la fit rire et elle lui fit finalement un léger sourire, l'air de dire qu'il verrait bien le moment venu...

    -Dans une cour, n'importe quel dragon peut venir vous déranger, affirma Corbeau en faisant un signe du museau. Et notre temple est construit en pleine montagne, où les vents sont nombreux, ce n'est pas pratique pour se concentrer. Mais non, ne vous en faites pas, il y aura bien une pièce quelque-part où vous pourrez faire votre rituel dans les meilleurs condition.

    Après-tout, les dragons véritablement fidèles à leur culte, et qui restaient en-dehors des heures de prière, n'étaient pas aussi nombreux que ça, dans ce clan, moins enclin au spiritisme que le sien...

    Ombre eut la bonté de répondre à la question du grand-prêtre. Ce dernier ouvrit grand les yeux, surpris... les ailes du ciel n'avaient pas les dons des ailes de nuit, et même la connaissance des anciennes écritures religieuses et des arcanes. Parfois, la Grande Mère faisait don d'une vision d'elle à ses fidèles aux écailles rouges, quand cela était nécessaire... Corbeau avait eu cette chance, c'était ce qui avait fait de lui le grand-prêtre. Mais ils ne pouvaient pas faire appel à elle de cette façon.


    -Ah ? Demanda-t-il, surpris. Parce que vous pouvez convoquer notre déesse pour un entretien par un rituel ?

    Les bons soins de Xijva permirent à la dragonne de se sentir beaucoup mieux. Xyria se redressa, fit un signe de reconnaissance envers son amie, et rejoignit Ombre, mais cette fois, elle gardait un œil soupçonneux sur Sommet... si il se montrait encore violent envers Volcan, elle n'hésiterait pas à lui écraser la queue sur la tête, histoire que ce soit elle, qui l’assomme, cette fois.

    Sommet s'était emporté... sa colère pour ce qu'il venait de se passer, sa haine envers Volcan... il avait mélangé tout-ça et s'était persuadé que c'était lui qui avait attaqué Firmament. Mais maintenant qu'il y réfléchissait, oui, c'était stupide... il n'empêche, il regardait toujours le forgeron avec soupçon...

    En outre, Ombre expliqua ce qu'il s'était passé... au début surpris que son fils, qui jusque-là l'avait défendu, se soit retourné contre Couteau, il finit par comprendre : Couteau avait voulu agresser Colombe en même-temps que Volcan, du-coup il avait parlé pour protéger sa sœur. Il observa un instant son enfant, toujours les yeux fermés... sa mère, réveillée, le serrait contre elle et le berçait doucement. Puis il se redressa pour regarder Volcan, qui baissa le museau devant lui... alors c'était vrai ? Il s'était battu pour défendre sa fille ? C'était toujours un idiot, à ses yeux... cela-dit, c'était un idiot courageux, finalement.

    Ombre ordonna à l'un de ses gardes d'aller chercher Écarlate. En même-temps, Firmament ouvrit les yeux et dit d'une voie faible :


    -Il n'y avait pas que lui... il étaient au moins trois ou quatre...
    -Chut ! Ne parle pas, mon bébé !

    Firmament grogna, mais il était tellement faible qu'il n'avait même plus la force de protester "je ne suis pas un bébé !*.

    Vautour, de son côté, se tourna vers l'un de ses soldats et lui ordonna :


    -Toi ! Va chercher Flammèche !
    -A vos ordres, commandant !

    Et le dragon s'envola à son tour.

    Écarlate, ne se doutant pas un instant qu'il était la cible d'un aile de nuit, sortit de la caverne des douches que Ombre avait déjà visité, la veille...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 29 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 15:19

Ombre rendit le sourire à sa bien aimée.

Corbeau fit des remarques, Ombre compris, il n'avais pas tort, de plus Ombre n'avais pas vu le temple des aile de ciel, il ne pouvais pas trop juger sur les places qui avait.
Mais corbeau assura Ombre.
Mais Corbeau fut surpris de la réponse de Ombre.
Il posa sa question et ombre répondit avec sérieux à Corbeau: Oui, je fait un cercle magique et on se téléporte au paradis des dragons là où nous allons tous y aller, sauf que les dragons qui était très mauvais.
Bien entendu on revois nos ancêtre et d'autre dragon que nous avons perdue, notre Mère à tous nous attends et s'adresse à nous.
Xyria à commencer à croire à la religion depuis son entretiens avec la Grande Mère.


Xijva resta avec Firmament pour voir si il va bien.
Xyria rejoins son mâle, Ombre vu que Sommet c'est calmer.
Il entendis ses pensée, il esperait que Sommet donnerais une chance à volcan.

Ombre s'adressa à volcan: Tu peux partit Volcan, tu n'as rien avoir avec cette histoire, rejoins Colombe au banquet et interdit la de venir ici.
Ne dit pas se qu'il c'est passé, pas besoin de paniqué plus de dragon.


Ombre avait ordonner à son garde d'amener Écarlate, le garde partie, Firmament se réveilla sous les pattes de sa mère.
Il fit une remarque, Ombre répondit d'une voix apaisante: Je sais soldat, Firmament mais ne t'inquiète pas, t'es agresseurs ne vont pas s'en sortir.


Nuage voulait que sont fils ne parle pas, ombre trouvais ce geste mignon, voir sa mère porter son fils comme un bébé.
Il regrettais d'avoir pas connu sa, mais Filante traiter toujours son fils comme son bébé de quelque jours.
Vautour ordonna à son soldat d'aller chercher le 2 eme agresseurs.
Il fallait plus qu'a attendre.

Ombre mis les choses au clair avec Sommet sachant qu'il n'allais pas se retenir une fois 2 agresseurs ici sans se montré méchant: Par contre vous Monsieur, je vous ordonne de rester calme une fois les 2 agresseurs ici, vous êtes le père de la victime, vous n'avez pas à intervenir.
Je vais être direct avec vous, si vous intervenez, je vous assomme sans avertissement.



Eclipse rentra dans la caserne là où écarlate venez de finir prendre sa douche, il resta direct et s'adressa à Ecarlate: êtes vous Ecarlate ? il savait, mais lui aussi avait appris la psychologie sous decret militaire de Ombre et de Von Richter.
Il testé L'aile de ciel.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 15:50

    Xyria, au côté de Ombre, souriait tendis que ce dernier expliquait comment le rituel se passait. Elle se rappelait très bien comment c'était, là-bas... lumineux, magnifique, et la Grande Mère, si belle, si chaude et douce... puis elle frissonna, se rappelant d'une chose qu'elle n'avait pas avoué à Ombre : durant quelques seconde, elle avait pu apercevoir l'enfer, tendis que le maléfique fantôme avait voulu voler son âme pour punir Ombre. Pour être vraiment honnête, elle ne voulait surtout pas y retourner.

    Corbeau écouta Ombre. Il était visiblement surpris qu'un tel don puisse exister. Il commenta :


    -C'est impressionnant ! En fait, j'avoue que je trouverais presque l'idée que des vivants puisse atteindre les terres de notre Grande Mère blasphématoire, si cela ne venait pas d'un don d'autres religieux, comme cela semble être le cas, visiblement.

    Dans la caverne où le petit s'était fait agresser, Ombre demanda à Volcan de partir. Normalement, le grand dragon aurait insisté pour les aider à attraper les agresseurs de ce pauvre dragonnet... mais il se rendit compte que quelqu'un devait effectivement aller auprès de Colombe, autrement elle allait s'inquiéter de ne pas le voir, ni sa famille.

    -D'accord, dit-il simplement, en déployant ses ailes et en partant.

    Il se savait maladroit, cela-dit... il espérait qu'il n'allait pas dire une bêtise et inquiéter Colombe, justement.

    Firmament était sauvé, mais il était faible. Visiblement, le fait de s'être fait passer à tabac, puis guérir, le l'empêchait pas de se sentir mal. Vautour dit gentiment à Nuage :


    -Madame, vous devriez amener votre petit au centre médical pour qu'il puisse se reposer au calme. Si-tôt que Écarlate et Flammèche seront là, nous aurons tous les éléments qu'il nous faut pour retrouver les autres agresseurs, nous n'avons pas besoin qu'il reste assister à ça.
    -Mais je... commença Firmament.
    -Silence, soldat. Va te reposer, c'est un ordre de ton commandant !
    -Bien, dit Nuage. Je vais veiller sur lui...
    -Vous-deux, annonça Vautour en désignant deux soldats, portez le petit au centre médical et restez monter la garde.

    Il ne le dit pas à haute voie pour ne pas inquiéter la mère, mais il voulait ainsi éviter que les autres agresseurs, se sachant découverts, vienne dans la chambre pour terminer le travail.

    Ombre prévint Sommet, et ce dernier montra les dents... mais ces ordures avaient tabassé son petit ! Il voulait leur arracher les dents, réduire leurs ailes en lambeaux, leur faire subir ce qu'ils avaient fais à son fils, et même pire... mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Il baissa le museau et promit :


    -Très bien, je resterais calme.

    Cela-dit, Vautour, se rendant compte d'un mal-entendu, signala à Ombre :

    -Je ne pense pas que Flammèche soit une agresseuse... enfin, si c'est le cas, j'aurais fait l'erreur de donner un haut grade à une lâche. Elle est la chef de sections de Couteau, c'est elle qui connait le mieux ce dragon et son entourage. Je veux lui demander qui est le plus proche de Couteau pour qu'elle nous aide à savoir qui aurait pu faire ça.

    Écarlate sursauta en entendant un dragon lui parler. Il se tourna vers le dragon noir qu'il n'avait jusque-là pas remarqué. Soupçonneux, et regardant autour de lui pour voir si il n'était pas encerclé, il demanda :

    -Euh... qui le demande ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 29 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 16:22

Il est vrai qu'on pouvais voir l'enfer pendant le transfère, mais il y avait aucun danger, mais la Grande mère ne voulait pas que ses enfants aille en enfer, donc ses enfants rester un petit moment et avait une chance de se rattraper.
Mais sa personne ne savais, pas même les ailes de nuits.

Corbeau se mis à commenter, ombre fit un sourire et répondit: Oui, même Xyria était sur les fesses quand elle à vu sa.
Nous les ailes de nuits nous somme très développer en pouvoir divin, l'aile de nuit qui la maîtrise se pouvoir c'est notre Matriarche, c'est un grade plus haut que la votre


Volcan voulait rester, mais avec Sommet, Ombre voulait éviter que volcan reste parce que sa allait surement péter.
Volcan partie et Vautour ordonna à ses soldat d'amener Firmament en centre médicale.
Firmament ne voulait pas, Ombre lui rassuras: Repose toi une petite heure soldat, tu seras sur patte, tu pourras rejoindre le banquet avec t'es parents.
J'ai aussi 2 mots à leurs dire et ta présence est requis.


Ombre voulais soutenir Vautour, il ordonna à Xjiva: Xjiva va chercher un garde et dit le de soutenir la protection de firmament Xijva obéis et partie aussi vite qu'elle pouvait.

Ombre fit une demande qui ne plus pas Sommet, Ombre senti qu'il voulait faire justice lui même.
Mais se n'était pas la solution?
Sommet accepta tout de même, Ombre répondit: Je vous remercie, vous êtes un guerrier sage.vous avez ma promesse que les agresseurs vont prendre une lourde sanction.

Vautour signala un mal entendu à Ombre, Ombre tout gêner répondit: Ah je suis navré, alors je retire se que j'ai dit.
Son aide va nous être utile, une fois les agresseurs assemblé ou un des leurs, je vais utiliser une magie interdite pour voir se qui c'est réellement passé ici.


Écarlate sursauta et il posa sa question, Eclipse répondit: L'intendant Ombre, futur roi des ailes de nuits.
J'ai ordre de t’amener à lui.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 16:44

    Ombre expliqua que c'était la matriarche, qui possédait le pouvoir de faire aller les dragons auprès de la Grande-mère...

    -Elle, et vous également, je présume ? Commenta-t-il, s'en doutant, vu que Ombre comptait y amener Camunia.

    Chez les ailes du ciel, le rang de matriarche n'existait pas, c'était le grand-prêtre, comme actuellement, ou la grand-prêtresse le chef de leur temple. Cela-dit, Corbeau admit :


    -Les pouvoirs de votre chef de la religion doivent effectivement aller au-delà des miens, pour pouvoir atteindre la paradis alors qu'elle est encore en vie. J'espère que dès que nos clans seront alliés, nous pourrons échanger quelques connaissances... quoi que je dois avouer que j'ignore ce que mon temple pourrait apporter au votre.

    Les deux gardes ailes du ciel prirent doucement le petit corps endormis du dragonnet pour l'emmener avec eux, sa mère volant auprès d'eux en lui tenant la tête. Xijva partit, et après s'être excusé d'avoir mal compris les paroles de Vautour, Ombre expliqua qu'il allait utiliser sa magie pour voir ce qu'il s'était passé...

    -Oh, dit Sommet en regardant sa femme et son fils partir, alors je suis content qu'ils partent. Je doute que Nuage aurait supporter d'assister à ça.

    Xyria, cela-dit, s'inquiéta. Elle demanda à Ombre :

    -Tu es sûr qu'il n'y a pas une autre solution ? Je veux dire... tu es toujours blessé, et tu as beaucoup utilisé la magie interdite, depuis hier. Tu ne risques pas d'en souffrir ?

    Quoi ? Le roi des ailes de nuit voulait voir Écarlate ? Étrangement, il doutait que ce soit pour vanter ses talents de soldat. Mais comment ce petit avait-il pu être trouvé aussi vite ? C'était surement ce gros benêt de Volcan... *Cet idiot a dû trouvé le petit.*, songea-t-il, *Et il a donné l'alerte en disant m'avoir croisé.*. Mais il restait confiant... il n'y avait aucun témoins pour le reconnaître. Tâchant de rester calme, il répondit à l'aile de nuit :

    -Et bien, ton intendant devra attendre : il n'est pas MON futur roi, je n'ai pas à obéir à ses ordres. Si tu veux bien m'excuser, on m'attend au banquet...

    Et il voulut passer à-côté de l'aile de nuit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 29 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 17:23

Corbeau posa une question suite à l'explication, ombre répondit: Oui, mais elle maîtrise plus de chose que moi sur cette magie.

Ombre répondit au compliment et a la remarque de Corbeau: Oui elle est très puissante, se n'est pas une dragonne à qui il faut énervé.
Mais certaine chose vont rester secret, j'en suis désolé pour vous, seule la Matriarche décideras se qu'elle décideras bon de vous partagez.
Mais vous pourrez parlez ensemble concernant une paix entre nos 2 peuples.
Mais pour des échanges de connaissance pourquoi sinon, après seule ma matriarche peux décida sa.


Les gardes pris Firmament, Nuage partie aussi, Sommet fut rassuré, Ombre senti qu'il protéger beaucoup sa famille.
Il n'avait pas tort, Sommet fit un commentaire, Ombre répondit: Moi je veux que vous restez ici et que vous voyez que Volcan n'est pour rien.
Alors observer bien et jugez par vous même.


Xyria se mis à s'inquiéter elle posa une question, Ombre la regarda avec un sourire rassurante: Ne t'en fait pas mon amour, je suis un dragon très têtue et fort, tu l'as vu par toi même.
Je vais même te dire, je te protégerais tant que mon dernier goutte de sang se sortiras pas de mon corps.
Donc pour te dire, je continuerais à me battre pour crée un monde meilleur.
Donc ne t'inquiète pas ma petite dragonne, je ne risque rien.
Je vais un peu mieux.


Eclipse entendait tout les pensée de ce jeune dragon, mais il refusais, se qui faisais de lui un suspect.
Ecarlate répondit avec une insolence il se mis à partit et il passer à côté de l'aile de nuit, ce dernier le bloqua: Quand un roi, une reine ou un intendant te demande, le code d'honneur des guerriers t'oblige pas respecter sa demande et peux importe son clan, Mon futur roi à bien répondue à l'appel de votre reine et pourtant la reine péril n'est pas la reine de Ombre.
Donc je te conseil de venir avec moi sans faire d'histoire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 18:10

    -Oh, je comprend parfaitement, assura Corbeau à la réponse de Ombre en faisant un signe de la patte. J'ai moi-même quelques secrets sur mon peuple que je tiens à garder secrets, bien que je doutes qu'ils soient aussi importants ou dangereux que ceux des ailes de nuit. Mais rien que le fait de rencontrer votre matriarche sera déjà un honneur...

    Ombre dit à Sommet qu'il voulait qu'il reste pour juger Volcan. Ce dernier fit un geste agacé de la queue :

    -Je ne comptais pas partir, de tout-façon, affirma-t-il. Firmament est avec Nuage, ils veilleront l'un sur l'autre, et ils sont protégés par les gardes, ils n'ont pas besoin de moi. Je veux regarder dans les yeux ceux qui ont failli tuer mon petit. Je n'interviendrais pas, comme je l'ai promis, mais je veux les voir. Cela-dit, je ne vois pas ce que cela à à-voir avec ce lézard de Volcan !

    Ombre essaya de rassurer Xyria... têtu, oui, ça elle avait bien vu qu'il l'était. Ça ne réussit qu'à moitié... au contraire, en fait, car ce qu'il venait de lui dire revenir à dire qu'il était près à se sacrifier pour elle. Mais elle n'insista pas... elle savait que ça ne servirait à rien...

    -J'imagine que je ne pourrais pas te convaincre, de toute-façon, mon roi... mais soit quand-même prudent, d'accord... ?

    L'aile de nuit refusa de laisser partir Écarlate, mettant en-avant le code d'honneur des guerriers. L'aile du ciel se mit en position de combat... dans n'importe quel autre situation, il aurait griffé, mais... il avait assisté aux combats de Ombre, il savait de quoi les ailes de nuit étaient capable. Il savait qu'il n'avait pas le choix... au contraire, si il résistait, il serait d'avantage suspecter. Espérant que Firmament ne pourrait pas le reconnaître, reprit une position neutre et répondit :

    -Bon, très bien, détend-toi ! Je te suis...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 29 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 19:19

vous aurez une occasion de la rencontré, elle viendras vous voir une fois des traité signé entre nos 2 clans.
Elle vous inviteras surement au temple Lunaire, Endroit privilégié d'y rentrée.
répondit ombre à Corbeau.


Sommet répondit à Ombre de se qu'il voulait, il une remarque qui ne plaisais pas à Ombre.
Ce dernier répondit: Je sais que vous haïssiez ce dragon monsieur, mais contrairement à Couteau il traiteras mieux votre fille que se soldat qui aurais coûter votre honneur et celle de votre famille.
Je le sais parce que j'ai déjà vu dans votre avenir, j'ai vu différent sorte d'avenir aussi noir de se que vous pensez par rapport à Volcan.
Sa avoir avec Volcan, parce que votre fils à défendu Volcan après avoir était déçu de couteau.
Il à pris des risques, je l'ai même féliciter en personne.
Mais nous en discuterons après avoir régler cette affaires.
De plus je sens que vous vouliez me parlez non ?


Xyria essaya de convaincre Ombre, mais elle savait que sa ne servais à rien, elle fit une demande: tu as ma promesse mon amour et mes promesses je l'ai tiens toujours.


Eclipse vu que Ecarlate était en position de combat, Eclipse se mis aussi en position de combat et n'aller pas tarder l'assomer.
Mais ce dragon décide de se calmer et de suivre, il répondit à Ecarlate: c'est à toi de te détendre, c'est toi qui c'est mis en position de combat, moi je suis juste venu te passer un message et t'escorter.
Mais pour être sur que tu ne me face pas un coup, je vais te mettre un collier magique, donc plus tu t’éloigneras de moi, plus tu t’étoufferas.
C'est une garantis que tu ne me face pas fausse compagnie.
Une fois arriver à la caverne, je te la retirerais.


Eclipse fit une incantation discrète et le collier magique se mis à apparaître autour du coup de Ecarlate.
Puis Eclipse se mis à voler et fit une remarque: Suit moi.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 20:20

    Ombre parla à Sommet. Ce dernier baissa le museau en montrant les dents, avant d'admettre :

    -Oui, c'est vrai, je me suis trompé sur Couteau... je pensais que ce dragon, qui viens d'une noble famille, aurait eu l'intelligence de ne pas s'en prendre à sa future épouse. J'ai fait une erreur, je le conçoit, et je ne donnerais jamais la patte de Colombe à cette brute. Mais pouvez-vous me dire quel honneur ma famille gagnera au fait que mes petits-enfants naissent d'un père déficient mentalement ?

    Il tâcha de parler calmement, de rester courtois. Il n'oubliait pas qu'il était en présence d'un roi.

    -Et effectivement, je souhaitais vous parler... j'ai compris que vous encouragiez Colombe dans la voie qu'elle avait empruntée, et je voulais vous demander de quel droit vous vous mêliez des affaires de ma famille... ?

    Le soldat aile du ciel arriva le premier, accompagné d'une dragonne d'âge mur avec une cicatrice sur l’œil droit, hérité sans-doute d'un quelconque entraînement avec ses jeunes recrues. La dragonne regardait autour d'elle, se demandant visiblement pourquoi on l'avait amenée ici. Elle s'arrêta un instant pour observer l'aie de nuit, visiblement impressionnée... puis s'approcha de son commandant pour faire le salut militaire :

    -Mon commandant ! Vous m'avez faite demander ?
    -Oui, chef d'équipe Flammèche, répondit Vautour. Repos, soldat. Détendez-vous, vous n'êtes accusée de rien.

    La chef Flammèche se détendit, mais se sentit à-nouveau très vite stressée par le regard soupçonneux que lui lança Sommet, tendis qu'il marmonnait :

    -Pas encore...

    Vautour continua :

    -C'est au sujet du soldat Couteau...
    -Ah tiens, pourquoi je ne suis pas étonnée ? Soupira la dragonne. J'ai entendu dire que vous l'aviez collé au cachot. Qu'est-ce qu'il a fait, encore ?

    Lors de l'incident, elle n'était pas présente, elle faisait partie des équipes de recherches qui patrouillaient autour du territoire.

    -Un collier ?! S'était exclamé Écarlate, visiblement dégoutté à cette simple idée. Mais je ne suis pas un chien ! Ni une dragonne !

    Mais c'était trop tard, l'objet était déjà apparu autour de son cou. Il voulut le retirer, mais il se resserra et manqua de l'étrangler. Il ne put rien faire d'autre que de s'y soumettre... ça ne l'empêcha pas de râler, tendis qu'il suivait son guide :

    -C'est un scandale ! Je suis un honorable soldat aile du ciel ! Comment pouvez-vous me traiter comme un prisonnier dangereux !?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 29 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 29 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 EmptyDim 18 Oct - 20:59

Ombre voyais bien que sa agacé Sommet, mais il admet son erreur concernant Couteau, Ombre répondit à sa question: 1er chose dans l'honneur: Avoir la responsabilité de faire ses propres choix, se qui symbolise le savoir faire.
Sa donneras un avis positive sur votre famille c'est à dire qu'on diras que grâce à l'éducation que vous et votre dragonne avait donner à apporter ses fruits.
Donc sa donne un très bon point.
Exiger ou décider à la place des autres est un acte d’autorités assez mal vu, parce que vous donnerez l'impression de vouloir contrôlé tout le monde, on feras plus pitié qu'autre chose et on vous garderas d'un oeil mauvais derrière votre dos tout simplement.
Volcan est peut être pas un guerrier qui se bas, mais il fait tout de même partie de l'armée, parce que il construit des armures, des armes, les améliores et les répares.
Si vous n'aviez pas sa en temps que soldat, vous saurez déjà un dragon mort a votre 1er combat.
De plus Volcan n'a rien d'un mental faible comme une majeur partie le juge, il manque de culture tout simplement et de confiance en sois.
A force de le juger, du manque de ses parents, sa a crée se qui il est devenu.
Mais sa reste un dragon fort, très fort, Volcan aurais terrasser Couteau sans problème, mais j'ai entendu dire que sa force est tellement élevé qu'il tuerais un dragon sans le vouloir, donc il préfère ne pas se battre.
chose que je comprends.
On naît pas Soldat monsieur, on le deviens, le sang n'a rien avoir.
Tout dépend de l'Education, si vous voulez que vos petits enfants deviennent des soldat suffit de voir déjà si ils le veulent et si ils le veulent, des ancien soldat doivent les aider.
Colombe pourras les aider vu qu'elle est fille d'un noble guerrier.
Vaux petit enfants viendrons vers vous si ils veulent ce lancer dans cette voix, même si c'est Volcan qui est le père.
Pour Volcan il suffit de l'aider et son esprit moins "simplet" comme certain disent.


Sommet avoua qu'il voulait le parler, il n'hésita pas, mais craignant sa force, mais aussi il devait respecter un roi.
Ombre s'attendait bien à se que sommet lui parle de ce sujet, il n'avait pas tort sur un point, mais Ombre répondit aussi calme que lui:

Il est vrai que j'en ai aucun, mais je ne peux pas laisser un avenir qui risque de sombrer.
Votre fille vous en aurez voulu à mort, il me semble qu'elle vous haie déjà, dite vous que se n'est que le commencement.
Quand je votre fille avec Volcan, elle est vraiment heureuse, n'es pas se que vous voulez ? lui imposer un dragon qu'elle n'aime pas, n'arrangeras rien, il faut savoir laissez ses enfants faire leurs propre choix et prendre leurs propre responsabilité.
si vous les laissez pas, le jour que serez mort, ils ne pourrons pas prendre de décision eux même.
J'ai vu un avenir sombre si Colombe épouse un dragon qu'elle n'aime pas.
Je peux vous le faire voir, il vous suffit de me prendre la patte et vous verrez se qui risque de se passer si vous continuez à l'imposer vos choix.
il tendis sa patte si jamais il décida d'accepter.


Ombre vu Flammèche arriver, il vu qu'il c'est arrêter, Ombre voyais que c'était la 1er fois qu'elle voyais un aile de nuit.
Les officiers se parlait entre eux, Ombre attendais.
Mais ombre n'allait pas intervenir, se n'étais pas à lui la raison de l’enfermement de couteau, il attendit dans son coin.

Ecarlate fut surpris et protesta contre Eclipse.
Ce dernier fit un sourire d'un dire de dire "je m'en fiche" et répondit: Je le fait tout temps et nous verrons si t'es un soldat honorable.
Si tu me le prouve, je m’excuserais et je t'inviterais boire un verre avec moi pour me faire pardonner.
Sa te vas ?, dit toi que j'ai mes ordres aussi, un dragonnet viens de se faire attaquer.
Mais grâce à mon futur roi, il va beaucoup mieux.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: