Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 8 Nov - 9:25

(Je me trompe peut-être, mais ce n'est pas comme-ça qu'on a appelé le vieux dragons qui s'en ait pris à Ombre, tout-à-l'heure ?
EDIT : Ah non, pardon, c'est Vétéran. Petite erreur ^^')

    Un peu avant le départ, cinq dragon du ciel portant de lourds coffrets se posèrent près de leur reine. C'était des serviteurs de cette dernière, si bien qu'aucun garde ne tenta de les arrêter. Ils ouvrirent leurs chargements et en tirèrent les pièces d'armure de Péril. Cette armure n'était pas de métal, elle était d'un matériel ressemblant à une solide coque de carapace de tortue. Marron cuivré et avec quelques nuances dorées, elles étaient en réalité faites d'écailles d'aile de boue nés d'oeufs rouges sang, comme la plupart des objets que Péril voulait toucher. Une armure normale fondrait, contre ses écailles, ou même, en supposant qu'elle porte un métal résistant à la chaleur, celle-ci la fragiliserait et elle céderait rapidement sous les coups. Il lui avait fallu une bonne partie de son trésor pour acheter les écailles et les faire fondre les unes dans les autres, et tanner, jusqu'à se que ça forme une carapace aussi solide que l'acier... mais le jeu en valait la chandelle.

    Ainsi parée de marron des griffes aux cornes, Péril se tourna vers Ombre... et se souvint que ce dernier n'avait plus d'armure, justement.


    -Souhaitez-vous qu'on vous en procure une ? Demanda-t-elle. Nos armures ne sont pas magiques et sont adaptées à la morphologie des ailes du ciel, mais je pense qu'en cherchant un peu, Volcan pourrait trouver quelques pièces disparates qui pourraient vous aller.

    Xyria protesta gentiment aux paroles de sa mère. Camunia l'observa... non, ce n'était plus un bébé, mais c'était SON bébé. Elle aurait voulu lui protester ça, la taquiner avec, mais elle n'en avait plus le coeur... elle était trop inquiète. Elle se contenta de lui répondre :

    -Tu comprendras quand tu seras mère...

    Et elle s'envola. Xyria la regarda partir, et eut un pincement au coeur : elle ne lui avait pas dit ça d'un ton abrupt, pourtant, au contraire, calmement, afin de la rassurer... pourtant elle semblait l'avoir mal pris.

    -Je n'aurais pas dû dire ça, selon-toi ? Demanda-t-elle à Ombre.

    Colombe ne semblait pas vouloir se mettre à l'abri... elle voulait qu'ils soutiennent leurs amis. Volcan était hésitant :


    -Mais tu... tu as entendu comme moi, commença-t-il. C'est dangereux... il y a des zombies... et si on se faisait mordre... ?

    Non, ce n'était pas ce qu'il pensait vraiment : et si ELLE se faisait mordre ? Il ne le supporterait pas, pas maintenant. Elle lui fit une bise sur la joue, il l'observa... allait-il la décevoir ? Encore une fois ? Finalement, il soupira : non, il ne pouvait pas faire ça. Et puis, il le devait bien au roi Ombre...

    -Bon, d'accord, dit-il finalement. On fait un saut à la forge, je récupère Oméga, et je repars aider le roi Ombre. Mais toi, tu restes là-bas, tu veux bien ? S'il te plais, je ne supporte pas l'idée que tu sois en danger...

    Écarlate se tourna vers Blood en montrant les dents, menaçant, et s'exclama :

    -Oh, toi, la ferme ! Tu la défends juste parce qu'elle te plait ! Si elle t'excitait pas à ce point, tu penserais la même chose que moi !

    Magicien remarqua la dispute. Il sourit en songeant : *Chouette ! Ils vont peut-être se battre. Ca va mettre encore plus d’ambiance.*.

    Mais Écarlate s'arrêta lorsqu'il vit le groupe arriver, Ombre et Xyria, l'élite de l'orage, ainsi que sa reine, Péril. Cette dernière posa un regard surpris sur les quatre dragons, et Xyria, près de Ombre, dit à haute-voix ce que tout-le-monde pensait :

    -Mais qu'est-ce qu'ils font là, ceux-là ?

    Écarlate s'avança autant qu'il le pouvait, sous la surveillance des zombies, et se jeta au sol, les pattes jointes, suppliant :

    -Pitié, sortez nous de là ! Ces dragons sont fous !

    Magicien n'était plus là. Au moment où le groupe arrivait, il avait disparu dans l'ombre. Il allait rester planqué, près à intervenir si les ailes du ciel voulaient s'en prendre à sa belle. Il se considérait un peu comme son arme secrète... à moins qu'elle lui ordonne d'intervenir, alors il obéirait.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 8 Nov - 10:56

(Xd je me disais bien )

Pendant que Péril mis son armure, Ombre réfléchis à une stratégie.
Il savait que Apocalypse allait lâcher ses zombie sur lui, Apocalypse ne prendrais pas de risque de faire du corps à corps contre lui, elle savait que ombre est très fort en combat rapproché.
Alors que elle, elle est plus des attaques indirects et déshonorable.
Ombre admiré l'armure de Péril un instant, cette dernière se mis à faire une remarques à Ombre.
Ombre répondit d'un ton sérieux: Inutile votre majesté, c'est gentil de votre part, mais je me suis déjà battu sans armure durant la Grande Guerre, Vous inquiétez pas je suis entraîné dans des combat à haut risque.

Ombre observer l'inquiétude de Camunia envers sa fille, chose qu'il comprenais, Camunia reparti après avoir répondu à la réponse de Xyria.
Xyria eu un pincement au cœur, Xyria posa sa question, Ombre le souris, mis ses pattes sur ses joue, il répondit d'un ton doux: Elle s'inquiète pour toi, elle à peur, le danger est plus grand que ce matin, ne t'en fait pas, une fois fini tout iras mieux.

Ombre sentais mal ce combat, il sentait que quelque chose n'allait pas, une menace qui allait beaucoup révolté les ailes de ciel.
Mais sa clairvoyance n'était pas aussi précis que sa mère et la Matriarche.

Colombe voulait à tout pris soutenir Ombre, elle à eu son amour de toujours, sa famille allait beaucoup mieux qu'avant, alors elle pouvait au moins le soutenir.
Elle répondit à son amour: Mon chérie avec tout l'armée au cimetière, je doute qu'on viendras nous croquer.

Volcan accepta au final et fit sa remarque, Colombe eu un petit rire et répondit: Chérie nos pattes sont liée, on va devoir aller ensemble.
Oméga ? qui es ?
elle fut surprise, qui était Omega ?

Blood n'apprécié pas se que Ecarlate disais, il avait la griffe dehors prêt à lui foutre une racler: Espece de lézard qui ne mérite pas ses ailes je vais te faire regretter d'avoir dit sa, apprend à fermer ta gueule de temps en temps !!!!, Apocalypse se mis à crié: Le prochain qui ouvre sa bouche, je lui arrache les cordes vocale !!!!

Blood se calma et répondit: Compris......

Il fit les yeux noir à Ecarlate, mais quel lâche ce dragon, qu'es qui foutais à l'armée lui ?

Ombre et Xyria était arriver, L'Elite de L'orage aussi et d'autre dragon arriver aussi.
Xyria fit un commentaire, Ombre répondit: Ils sont devenu leurs esclaves....

Ecarlate se mis à se mettre à terre pour faire pitié, il demandais à être libéré, Ombre ne répondit pas cette fois.
Ombre attendais les dernier dragon avant de commencer la conversation avant le combat.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 8 Nov - 11:31

    Péril n'insista pas. Si Ombre pensait pouvoir se battre sans armure, elle lui faisait confiance. De toute-façon, maintenant qu'elle y pensait, réussir à en réunir une complète avec des pièces disparates prise sur différente armures aurait pris du temps, et il n'était pas certain qu'ils puissent faire quelque-chose qui ne ralentirait pas ses mouvements...

    Colombe insistait pour venir... oh, elle serait capable de faire danser la lambada à Volcan une nuit entière, si elle le voulait. Malgré leur différence de taille et de force, elle était clairement la dominatrice de leur couple sans même chercher à l'être : le grand dragon ne pouvait rien leur refuser. Il dit donc :


    -Bon, d'accord. Allons chercher Oméga, et on ira ensemble au cimetière. Mais promet-moi de rester en arrière et de me laisser faire, si il faut se battre. Si je te vois te mettre en danger, je ne pourrais pas la manier correctement...

    D'ailleurs, il baissa le museau et ajouta :

    -Je suis désolé, ma chérie, mais je dois me battre, il faudra couper notre lien, comme pour Ombre et Xyria.

    Et malgré la gravité de la situation, lorsqu'elle lui posa la question, il put se montrer un peu mystérieux en lui faisant un sourire et en levant les yeux au ciel.

    -C'est une copine que je me suis faite il y a peu, lui répondit-il. Tu vas bientôt la rencontrer... elle n'est peut-être pas ton style, mais je pense qu'elle va te plaire.

    Tenant sa belle dragonne rouge-blanche contre lui, il s'envola vers la forge. Sommet le regarda partir... il supposait qu'il fuyait, mais au moins il lui était reconnaissant de protéger son enfant.

    En fait, Écarlate n'avait été poussé à rejoindre l'armée aile du ciel que parce qu'il était lâche, justement. C'était son père qui l'y avait forcé. Lui, il se serait plutôt vu comme pêcheur, ou un truc du genre. Sa façon de supplier qu'on les libère lui attira un regard dégoûté de Tison... Flammèche, Blood et lui avaient peur, eux-aussi, mais au moins ils se montraient honorables.


    -Quand il s'agit de battre un dragonnet attaché, il est courageux, mais dans une vraie situation désespérée, y a plus personne, commenta-t-il du coin du museau.

    "Leurs esclaves" ? Xyria observa les quatre dragons, et se sentie aussi dégoûté par la réaction de Écarlate... quel manque d'honneur ! Pourtant, elle avait pitié d'eux et chuchota à Ombre :


    -Tâchons de les libérer. Même eux ne méritent pas un tel sort.

    Les derniers dragons arrivèrent. Il y avait, en plus de la reine Péril, l'élite de l'orage au complet, en rang derrière elle, attendant les ordres, leur museau toujours aussi inexpressif, ainsi que la garde royale, où on pouvait voir Rexius et Roxion. Les autres soldats, dont Sommet, étaient restés en arrière pour canaliser et protéger les civils. La garde avaient un regard noir envers les ennemis, bien que certains semblaient terrifiés par les zombies. Colombe et Volcan n'étaient pas encore arrivés...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 8 Nov - 13:24

(je suis la tout la journée et soirée Wink )

Colombe n'était pas une dragonne du genre à dominer, mais sa viendrais surement avec l'age.
elle voulait juste soutenir Ombre, Volcan répondit avant sa question de Colombe, Colombe fit un petit sourire: Je te le promet mon amour, mais toi promet moi de ne pas prendre de risque.
Mais Ombre à dit qu'il allait régler ce problème seul, tu n'as pas besoin de retiré notre lien mon amour, puis je veux que tu reste près de moi.


Puis Volcan fit son mystérieux, Colombe était septique, volcan serais t-il en train de lui faire de infidélité ? non, elle ne dois pas penser sa de lui, volcan l'aime et c'est tout se qui compte.
Colombe répondit simplement: Bon très bien, allons y


Colombe pris son envol avec Volcan vers la forge.

Blood se mis à répondre à la remarque pour enfonçais Ecarlate: Sa c'est clair, tu sais quoi Ecarlate, j'espère que cette grande dragonne va te servir de toi pour ses jeux et te tuer, sa t'apprendra, tu nous fait honte. et il se mis à cracher devant les pattes de Ecarlate

Xyria fut dégoûté du comportement de Ecarlate et elle se mis à chuchoter à Ombre, Ombre répondit: Je n'ai pas l'intention de laisser des dragons entre les pattes de cette folle, rassure toi

Maintenant tout les dragons était là, les yeux noirs sur Apocalypse, Ombre avait déjà repéré Magicien, quel lâche!!
Certain guerrier aile de ciel fut terrifié de voir des zombies et pas n'importe les quels, c'étaient des ancien combattant de la Grande guerre sous le règne de Scarlet.

Ombre s'approcha légérement et s'adressa à Apocalypse: Me voila Apocalypse, si j'ai bien compris tu veux me défiez dans un combat à mort, si c'est sa j'accepte ton défie.

Apocalypse se mis à rire et elle répondit à Ombre: ah ah ah oui c'est bien sa, j'ai su qu'on t'avais bien affaiblis et je suis venu t'achever pour prendre se qui reviens de droit.

Ombre répondit d'un ton calme: Se qui te viens de droit ? tu ne fait pas partie d'une ligné royal Apocalypse

Apocalypse se mis à s’énerve: Ne me contre dit pas Ombre !!!! je suis la dragonne la plus puissante du monde et la dragonne la plus puissante doit prendre le trône c'est comme sa !!!!! tu ne fait pas partie d'une lignée royal non plus !!!!


Ombre se mis à avoir un ton agressif: tu penses que des amateurs pourrais me blesser gravement ? t'es encore plus bête de se que je croyais, même l'aide de ton petit magicien qui se trouve juste derrière toi n'a pas suffit à m'affaiblir, j'ai était reconnu par notre Grande Dragonne que je fait partie de la ligné royal, là où je ferais régner l'ordre, la justice, le respect et la liberté.
Je laisserais aucun conservateurs se mettre de mon chemin et encore moins des folle comme toi


La situation commencer à vraiment devenir hostile, les zombie se mis en position d'attaque en linge droite vers ombre devant leurs reine.
Apoclaypse répondit à Ombre: t'es idée ne sont qu'illusion crois tu que d'autre clan accepterais t'es idée ? de ta fameuse Nouvel Ordre Mondiale ? non nous sommes des dragons, c'est dans notre nature de faire la guerre et s'entre tuer pour le pouvoir.

Ombre ne voulait pas comprendre ceci il n'accepta pas sa, la guerre la trop choqué, il répondit d'un ton ferme: Sa néglige pas de faire un effort vers l’évolution !!!!!!

Apocalypse vu que sa ne servait à rien de continuer à discuter, elle fini par dire: Alors reste dans ton petit monde bien fermée, en attenant tu as des comptes à réglé avec ses anciens guerrier de Scarlet, il est même possible que tu est tuer un d'entre eux ou même les tous.
J'aimerais voir le dernier Agent de L'Ombre se battre avec la même férocité durant la grande guerre.
Et aussi de voir le dernier Agent de L'Ombre mourir, Loracle me féliciteras grandement de se service que je vais lui donner ah ah ah ah ah


Et elle fini par dire: Maintenant Ombre en garde et prépare toi à mourir !!!!!

Les zombies se mis en formation, Ombre s'approcha en disant à tout les dragons derrière: Restez en arrière, je me charge de sa.

Ombre fit une remarque à Apocalypse: Tu veux voir comment nous les Agents de L'ombre on se battais, très bien, tu ne vas être déçu, C'est toi qui va mourir


Apocalypse fit une remarque avec des petit rire moqueuse: Tu oublie que je manipule la magie des morts, je ne peux pas mourir, parce que je peux me ressusciter à l'infini ah ah ah

Ombre ne l'avait pas oublié ce détail, il le savait, Maintenant son Aura commencer à Devenir Rouge Feu et noir de terreur qui s'agiter autour de lui.
C'était le signe des Agents de L'Ombre, Ombre allait maintenant utilisé sa vrai puissance d'agent de L'Ombre.
Chose qu'il voulait éviter depuis la fin de la grande Guerre et une vérité allait éclater.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 8 Nov - 14:16

(Moi aussi. En dehors du ménage, je n'ai rien à faire ^^)

    Volcan se gratta la tête à la remarque de Colombe, réfléchissant... oui, elle avait raison, Ombre voulait se charger lui-même du problème, normalement ils ne devaient pas intervenir. Mais si les choses débordaient ? Si Ombre perdait ? Ou si les méchants décidaient de trahir leur parole et d'attaquer à plusieurs ? Au cas-où les dragons présents devaient être pris à partie, il devait pouvoir se défendre... c'était bien la raison pour laquelle il voulait récupérer Oméga, et peut-être même quelque-chose à donner à sa douce.

    -Nous trancherons notre lien si il me faut intervenir, décida-t-il. Pour te protéger et protéger, le clan, je me battrais au besoin, si les choses devaient déborder et si les ennemis de Ombre n'étaient pas digne de parole.

    Ils arrivèrent rapidement à la forge. La nuit était froide et brumeuse... sachant qu'il y avait des zombies quelque-part, cette atmosphère, le silence, tout-ça filait vraiment les chocottes à Volcan. Il posa délicatement sa belle au sol et marcha doucement avec elle vers le fond de la forge, où il rangeait la ferraille dont il se servait pour réparer armes et armures. Là, il attrapa une grosse tige de métal et dit :

    -Je te présente Oméga !

    Et il tira. Oméga était une masse, une masse énorme au bout d'une hampe large et longue comme la queue d'un dragon. Elle se terminait par une boule allongée avec des coins hérissés, trois piques partant sur les côté, et une longue sur le haut. Elle était encore rutilante, d'un acier brillant, sans le moindre extra. C'était une arme massive et lourde, le genre que seul les dragons de la carrure de Volcan pouvaient manier hésément. Il serait même surprenant que Colombe puisse seulement la soulever.

    -Depuis qu'il n'y a plus de guerre, il n'y a plus beaucoup de réparation à faire sur les armes et les armures, et le métal ne manque pas. Je trouvais dommage de le laisser rouiller, alors j'ai forgé ça pour m'amuser. A la base, je ne comptais pas m'en servir, elle devait juste être accroché dans ma chambre, après que je l'ai décoré. Je voulais même y sculpter ton museau...

    Il réfléchit un instant, puis admit :

    -Mais finalement, si je dois l'utiliser, ce serait bête : j'aurais l'impression de taper avec toi. Rien que d'y penser, j'ai froid dans le dos.

    Flammèche n'en pensait pas moins de Écarlate que Tison et Blood, mais elle ne fit pas de remarque. Elle se concentrait sur ce qu'il se passait sous leurs yeux. Écarlate, lui, redressa la tête et siffla contre ses anciens amis :

    -Ne me dites pas ça comme si vous n'y étiez pas, vous-aussi, avec ce dragonnet ! Mais moi j'ai fais que suivre le rythme ! Je ne mérite pas ça !

    Le futur roi Ombre échangea quelques amabilités avec la possible future reine Apocalypse. Il repéra même Magicien... ce dernier fit la moue : bon-sang, entre lui et sa chérie, personne ne le laissait s'amuser un peu. Finalement, il décida de réapparaître, près de sa belle, un large sourire enfantin sur le museau. Mais il ne répondit rien.

    Le combat allait commencer. L'aura terrifiante de Ombre se déploya sous les yeux des dragons. Xyria se recula, bien qu'elle ne quittait pas l'amour de sa vie de ses yeux. Ombre demandait a tout-le-monde de rester en arrière. Mais...


    -Non ! Hurla la reine Péril. Je m'y refuse !

    Elle s'avança au côté de Ombre. Elle observait Apocalypse sans la moindre crainte.

    -La règle du défis impose un dragon contre un dragon ! Vous êtes déjà assez lâche d'avoir attendu que le roi Ombre soit blessé pour l'attaquer, mais je ne laisserais pas une violation aussi flagrante de la règle avoir lieu sur MON territoire. Votre petite armée de pantins est de trop !

    Elle se tourna vers Ombre :

    -Ombre, laissez-nous nous occuper des zombies. Vous, concentrez-vous sur elle, nous n'interviendrons pas dans cotre combat.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 8 Nov - 15:33

(ah tu es aussi corvée de ménage, pareil, je viens de fini la salle de bain lol, je fait des pause pour RP entre 2 pièce Wink )

Colombe était d'accord avec Volcan, si le clan se faisais attaquer, ils devraient couper le liens pour défendre leurs patrie, elle répondit: Oui je suis d'accord, mais j'ai confiance en ombre, je suis sur que sa ne déborderas pas.


A la forge, volcan pris une masse, Volcan le présenta, Colombe se mis à rougir, elle avait cru que c'était une dragonne qu'il parlait, "rolala la jalouse" elle se disait.
Volcan parlé de sa rencontre avec sa masse et se qu'il voulait en faire,, Colombe se mis à rougir et elle répondit: oh tu voulais mettre mon museau ? elle fit un sourire Tu aime temps mon museau mon chéri ?

C'était un compliment pour Colombe, sa la rendais en partie belle.

Puis Volcan admit une chose, Colombe caressa la patte de Volcan et répondit d'une voix douce: Ne t'en fait pas mon chérie, il faut bien se défendre au cas ou.

Blood se mis à s'approcher de Flammèche et lui adressa la parole: ça va ?

Blood ne répondit pas à la remarque de Ecarlate, se n'étais qu'un lâche, rien de plus, il ne valais pas la peine.

Ombre ne supporter pas de voir magicien sourire, se qui est sur, il lui arracherais la langue et le ferais écarter la mâchoire pour le faire regretter de ce sourire.

Ombre voulait intervenir seul, la Reine Péril refusa et s'expliqua à Ombre.
Ombre compris bien sa révolte du manque d'honneur des Conservateurs, mais elle ne compris pas le danger que présenter les Zombies, il répondit: Non reine Péril, c'est plus qu'un défis, c'est une déclaration de guerre envers moi.
Vos troupes ne sont pas entraîné et ni équipé pour combattre ces zombie, si un de vos soldat ou civil se prenne un coup de griffe, c'est l'infection et il risque de contaminé d'autre, votre peuple va devenir un clan de zombie et sa se n'est pas bon.
Laissez moi faire, évitons de crée un autre problème si vous plait, si un dragon de plus viens en aide, intervenez, sinon les 4 zombie et Apocalypse, je m'en charge, je sais comment m'y prendre.
Apocalypse utilise une magie interdites, les zombie ne meurt pas un coup de griffe.


Si un Zombie infecté un seul aile de ciel, les autres risquais d’être contaminer par simple de respiré l'air et le contact.
Là il s'agis des zombie saint, donc aucun risquer d'infection sauf si il griffe et Apocalypse le savait...

(prochain post le combat commence)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 8 Nov - 15:56

(Je fais également seuil par seuil. Je finis un truc et je viens voir si tu as répondu =) Mon appartement ne compte que trois pièces, donc c'est pas trop long. Là, j'ai presque fini. Je fais une pause le temps que le sol sèche Razz )

    -Oh oui, je l'aime même plus encore ! S'exclama Volcan.

    Il caressa tendrement ce fameux museau, et baissa un peu la tête en rougissant :


    -Quand j'ai eu cette idée, j'en été encore à penser que nous ne serions jamais ensemble, et je voulais quelque-chose qui me rappelait ton joli museau. Mais comme je suis nul en peinture, je ne pouvais pas faire un portrait.

    Colombe lui dit que si il le fallait, ils devaient se défendre. Volcan confirma d'un signe du museau et lui dit :

    -Tu as raison. C'est pour ça que je pense que tu devrais toi-aussi prendre une arme, on ne sait jamais, si on se retrouve séparés. Mais je ne sais pas trop ce qui pourrait aller avec ton gabarie.

    Il marcha lentement le long de ses rangées d'armes forgés, les observant en réfléchissant, et laissant Colombe les découvrir. Il avait plutôt l'habitude d'armer des soldats, pas des guérisseuses...

    -Non, ça ne va pas du-tout, marmonna Flammèche à Blood, lorsque ce dernier s'inquiéta pour elle. J'essaie de ne pas craquer, comme ce lézard de Écarlate, mais j'ai vraiment très peur...

    Elle baissa le museau...

    -Et puis, je suis désolée. Il a raison : je n'aurais jamais dû vous mêler à cette histoire.

    La reine Péril était bien décidée à se battre au côté de Ombre. Elle considérait que la menace qu'elle avait faite à son peuple pour pousser Ombre à la rejoindre était une déclaration de guerre contre elle-aussi. Mais Ombre lui expliqua pourquoi il ne voulait personne à ses côtés... et elle céda : elle ne pouvait pas prendre le risque que son peuple soit contaminé par un aussi horrible virus.

    Elle leva la tête et cria :


    -Elite de l'orage ! Encerclez-les !

    Les douze dragons entourèrent Ombre, Magicien, Apocalypse et les quatre zombies, tendis que Péril se reculait pour sortir du cercle.

    -Je veux bien rester en-dehors de ça pour le moment, roi Ombre, lui dit-elle. Mais si je m’aperçois qu'ils utilisent encore des moyens déloyaux, je donne l'ordre à l'élite d'intervenir.

    C'était une question d'honneur. Elle revint auprès de sa garde royale et s'assit. Son regard était plongé dans celui de Apocalypse, haineux...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 8 Nov - 17:14

(moi j'ai 50 M² a laver XD, comme dab je coupe entre temps dans les combats Wink)

Colombe se mis à rougir du compliment de Volcan, comme sa il aime beaucoup son museau et elle répondit à Volcan: Moi c'est t'es muscle au pattes que j'aime, bien dur, bien formée hi hi hi Elle fit un clin d'oeil à son amoureux.

Et elle ajouta au sujet de eux 2: Maintenant je suis à toi et tu es à moi, donc tu m'auras tout le temps mon amour.
tu n'as pas besoin de peinture ou autre pour me voir


Colombe réussi à convaincre Volcan, se dernier lui proposa une arme, Colombe se mis à rire et répondit: Mais mon chérie, c'est lourd, je ne suis pas faite pour le combat.....

Colombe se mis à admiré les armes et armure que Volcan fabriquer, elle se demander comment les soldats pouvait porter tout ces choses lourde.....


Blood voulait péter les dents de Ecarlate, a cause de lui Flammèche était déprimé, Blood s'approcha d'elle et tend ses pattes et lui propose: Tu veux te mettre contre moi ?

Il essayer toujours sa chance, mais il savais qu'elle resterait fidèle à couteau.
Flammèche fit une remarque qui l'enfonçais, Blood protesta: N'écoute pas ce lâche Flammèche, on jamais était obligé d'y aller, on a tous accepter. Donc tu n'es pas responsable.

Blood voulait embrasser Flammèche pour la détendre, mais il pense qu'elle va le repousser, donc il ne fit rien.

Péril céda, c'était le mieux à faire, sa aurais rendu le combat plus difficile à ombre, il allait devoir toujours faire attention, alors que la seul il peut se débrouiller.
Péril Ordonna à L'Elite de L'orage de encerclez les ailes de nuits et elle fit une remarque à Ombre.
Ombre fit signe du museau pour dire qu'il à compris, Ombre ne pouvais pas plus interdire aux aile de ciel d'intervenir, Ombre allait devoir faire preuve de ruse pour éviter que les ailes de ciel interviennent.
Apocalypse se mis à rire moqueuse et elle dit: ah ah ah qu c'est mignon de voir 12 aile de ciel qui se prétends des "soldat spécieux " avec un jolie nom, pfff se n'est pas sa qui va m'arrêter

Péril regarda Apocalypse d'un air de haine, cette dernière lui fit un sourire provocatrice.

Ombre s'approcha et tout un coup les 3 soldats zombie se mis à la charge en ligne, Ombre se mis à courir lui aussi de plus en plus vite et il fit sa roulade comme il l'avait fait avec Rexius, mais à la différence Ombre utilisa son attaque à 100%, donc on voyais une énergie bleu entouré ombre et à l'impact le zombie du milieu se fit percuté et projeter sur le sol violemment, les autres sur les côté se fis brûler et projeter sur les côté.
Sur des Soldats simple sa aurais tuer, mais les zombie avait pris de nouveau portrait et il était plus hideux que avant.
Mais les Zombie ne senti aucune douleur, mais il était plus énervé.
Un se mis à attaquer seul, Ombre courra vers lui, il murmura une incantation "Que la lumière de la Grande dragonne sois avec moi et brise se montre !!!"et la patte de ombre s'entourné d'une sphere blanche, ombre l'enfonça sur le zombie, le zombie se mis à crié, a cracher du sang d'un coup et se mis à se désintégré et il partie en poussiere.

Lérudit était la à côté de Rexius, elle admiré le combat entre un aile de nuit et des soldat de l'ancien temps.
Elle fit une remarque: Fascinant, Il l'a détruit sans trop de difficulté.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 8 Nov - 18:16

    Au compliment de sa Colombe, Volcan aussi fut tout gêné. Il cacha un peu son museau sous sa patte, et avoua :

    -Merci. C'est la première fois qu'une dragonne me dit-ça. D'habitude, on voit avant mon esprit différent de celui des autres et on en oubli mes muscles. Tu sais, je soulève mon poids en ferraille tous les matins pendant une heure...

    Tendis qu'il marchait devant les rangements d'armes où étaient installées lances, masses et autres griffes de métal recouvrant les pattes et la queue, Colombe fit une remarque. Volcan répondit :

    -Je sais, et j'espère que tu n'auras jamais à te servir d'une arme, mon amour. Toi, tu es une dragonne trop délicate et belle, tu ne devrais pas être souillée par le métal et le sang. Mais les ennemis sont lâches et menteurs et je suis sûr qu'ils pourraient s'en prendre à toi, et si je ne suis pas là, je ne veux pas que tu sois en danger. Ne t'en fait pas : j'ai forgé des armes pour tout les gabaries. Je suis sûr qu'on trouvera quelque-chose de léger que tu pourras utiliser facilement en cas de besoin.

    Peut-être du côté des armes des assassins, eux étaient plutôt petits, justement. Il arriva devant une paire de gants en cuire de phacochère, solides et épais pour protéger la patte de son porteur, montant jusqu'aux coudes pour servir de protection. Avec ça, elle aurait une chance d'éviter les coups de griffes et les morsures. Leur particularité était que, sur la phalange du milieu, une lame de vingt centimètres avait était aménagée, une sorte de petit poignard.

    -Qu'est-ce que tu penses de ça ? Demanda-t-il. C'est discret, léger et facile à manier.

    Il en prit un et voulut le lui mettre... et se rendit compte que c'était la patte du côté attaché.

    -Oups, mauvais gant.

    Il le reposa et prit l'autre pour le lui mettre...

    Blood fit une proposition à Flammèche. Cette dernière regarda le dragon et sa patte tendue... lui proposait-il ça en toute amitié, ou... oh, et puis, elle ne savait même plus se qu'elle voulait, maintenant. Elle aimait Couteau, mais que ce soit avec les ailes de nuit ou avec son propre peuple, elle était à deux griffes de la mort, de toute-façon. Alors elle accepta et se blottit contre le dragon, au moins il l'aidait à se sentir un peu mieux...

    Elle l'écouta, puis se contenta d'observer le combat. Que pouvait-elle faire d'autre, de toute-façon ? Tison semblait avoir la réponse :


    -Eh, c'est le moment ou jamais, chuchota-t-il. Il n'y a plus que le chef zombie pour nous surveiller, et les deux ailes de nuit regardent le combat. On peut essayer de s'enfuir.
    -C'est une mauvaise idée, affirma Flammèche. Je te rappelle qu'il t'a rattrapé facilement, tout-à-l'heure. On ne peut pas lui échapper.
    -Pas tous ! Affirma Écarlate en se redressant. Si on fuit en se séparant, il ne pourra poursuivre qu'un d'entre-nous. Au moins, trois s'en sortiront. Je suis pour le plan de Tison !

    Apocalypse provoquait l'élite de l'orage et le reine Péril. Les agents du ciel restaient silencieux, mais cette dernière montra les dents. Le sol fumait sous ses griffes, tendis qu'elle imaginait faire fondre le museau de cette insolente. Elle n'allait pas se laisser impressionner, même si elle était moins puissante qu'elle. Elle répondit à ses provocations :

    -Venant d'une dragonne psychopathe qui se croit impressionnante, cachée derrière ses marionnettes de chiffon, je prend ça pour un compliment.

    Tous les ailes du ciel observaient le combat de Ombre contre les trois morts-vivants, à-cran... surtout Xyria, qui ne cessait de griffer le sol de stresse pour son mâle. L'aura et la déferlante de puissance qui émanaient du dragon noir en surprenait plus d'un, et sa compagne se rendit compte qu'il ne lui avait pas encore tout montré. Des acclamations de joie montèrent des soldats lorsqu'il réussit à détruire l'un des zombies, sauf des membres de l'élite qui, fidèles à eux-même, restaient calmes comme du marbre. Et Rexius sursauta en entendant parler la dragonne derrière lui... Lérudit. Xyria la repéra et courut vers elle, lui prenant les deux pattes et lui demandant :

    -Lérudit, vous qui connaissez tous les parchemins de notre bibliothèque, savez-vous quelque-chose sur cette magie interdite ? Ombre peut gagner, hein ?

    Elle pensait que oui, mais elle avait besoin qu'on la rassure...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 8 Nov - 19:05

Colombe fit un sourire quand volcan disais faire de l'exercice, elle répondit: Oui pour impressionné les femelles la taquina t'elle avec un sourire taquin.

Colombe fit la remarque que les armes serais trop lourd.
Volcan le répondit et regardais dans un autre placard, là où il ranger le matériel des assassins.
Il pris une et demander l'avis de Colombe, cette dernier fit un sourire mais hésitante, elle répondit: euh oui pourquoi pas essayons.


Volcan se mis à aider Colombe pour lui enfile le beau uniforme, mais ils e tromper, Colombe se mis à rire.
Et elle se laisser habillé

Flammèche se mis à se blottir contre Blood, Blood se mis à caresser Flammèche sur sa tête et sur son museau pour la détendre.
Blood était vraiment heureux de voir qu'elle accepter son câlin.
Il fit une bise sur le museau de flammèche.

Ombre quand à lui remarquer les otages, il devait vite trouver quelque chose pour les libéré.
Tison proposer un plan, mais c'était une mauvaise idée, Apocalypse pouvait invoquer d'autre Zombie.
Tison proposa son plan, mais blood tout en continuant à caresser Flammèche répondit: Vu la puissance de cette folles, je pense qu'elle peux invoquer d'autre zombie, mais à ce moment la, on seras mort.
Moi je propose qu'on espère que ombre nous libère, ou un peu faire notre devoir de soldat et de se sacrifier.


Péril se mis à répondre à la provocation de Apocalypse, mais cette derniere souris davantage et dit: Nous verrons si vous avez la même fierté quand j'aurais extermine votre clan une fois ombre abattu ah ah ah ah, de pauvre petit dragonnet qui vont se faire arracher le cœur par mes zombie mou ah ah ah, des femelles manger leurs boyaux et pendant ce temps elle vivra encore, sentiras la bonne douleur de la mort et les mâles, est bien pourquoi les laisser à mon époux pour les disséqué ah ah ah ah

Ombre continuer le combat, les 2 autres dragons se mis à foncer sur ombre a essayer de donner des coups de griffe, ombre les esquiva temps de mal et il failli se prendre un coup de griffe, mais par chance il réussi à le bloquer donner un coup de patte arrière au 2eme, il pris la tête de celui qui venais de bloquer, lui mettre 2 doigts dans les yeux pour l'aveuglé, le 2eme repris sa charge pendant que le 1er essayer de rattraper ombre avec beaucoup de difficulté.
Ombre le bloqua avec le regard, le zombie essayer de le mordre, mais il le met mis à terre, pris avec ses 2 patte la mâchoire du haut et du bas et les écartés jusqu’à la mâchoire entière se craque, le zombie respiré encore, le 1er zombie ne savais plus ou aller, il ne voyais rien, il se mis à s'arrêter et utiliser le sens de l'oeil pour entendre où était Ombre.
Ombre acheva le 2eme zombie en lui écraser d'un coup sec de patte lourd sur lui, le 2eme zombie mourra.

Ombre se tourna vers le 3eme zombie, cette fois il siffla pour attirais l'attention du zombie, le zombie fou de rage fonça sur ombre sans savoir se qui allait se passé et il ne voyais rien.
Ombre sauta comme il l'avais fait avec Rexius, le Zombie se conga violemment sur un mur de pierre.
Ombre se retourna aussitôt pour plaquer encore le zombie.
A l'impact le zombie cracha du sang, Ombre pris une de ses patte griffe très tranchant dehors et planta pille au niveau du cœur et le retiras d'un coup sec, ombre savais bien ou était le cœur de vue de dos.
Le cœur était vert moisi, plein de vers, il avait une odeur infecte et ombre l'écrase, le zombie partie en poussière.
Il fit un commentaire: Vermine créature, il se mis à brûler le 2eme corps du zombie et fit face au chef des Zombie.


Xyria couru vers Lérudit pris ses 21pattes, cette dernière fut surprise et elle vu l’inquiétude de Xyria.
Mais Lérudit n'avais pas grand chose sur les ailes de nuits, elle baissa le museau d'un air dégoûté, elle répondit: Je suis désolé, mais nous avons rien sur les magie des ailes de nuits, nous avons très peu de chose sur eux, je suis désolé .......


"Dieu pardonne, pas moi."


Dernière édition par Ombre le Dim 8 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 8 Nov - 20:27

(Euh... depuis quand les dragons ont 21 pattes ?)

    -Ah non... je te jure que non, assura Volcan à la remarque de sa belle, pensant qu'elle était sérieuse. C'est juste que j'aime ça, et il faut être costaud pour être forgeron. Mais je n'ai jamais voulu impressionner de dragonne...

    D'ailleurs, personne ne pouvait l'accuser de mentir : ce grand aile de nuit était resté timide et réservé toute sa vie. Enfin, presque...

    -... à part toi.

    Volcan réussit à mettre le gant à Colombe. La lame était en parfaite cimétrique avec sa vraie griffe, elle suivait ses mouvement, impossible pour elle de se blesser. Par-contre, elle était assez longue pour se planter jusqu'au coeur dans le corps d'un dragon.

    -Ca ne te va pas, marmonna Volcan. Non-pas que tu n'es pas belle avec, tu es toujours belle, mais ce n'est pas ton genre d'accessoire, selon-moi. Mais si tu voulais bien le garder jusqu'à se que le danger soit écarté, je t'avoue que je me sentirais mieux...

    Blood allait un peu loin... les caresses ne la dérangèrent pas, mais elle s'ébroua un peu lorsqu'il lui fit une biz. Le museau sévère de Couteau s'imposa dans son esprit, comme si elle pensait qu'il pouvait savoir ce qu'elle faisait... pourtant, elle ne se décolla pas de Blood. Elle ne comprenait plus ses propres sentiments... elle était bien, contre lui, elle voulait, et dans un autre sens elle ne voulait pas s'éloigner de lui. Couteau, le dragon qu'elle aimait, ne s'était jamais montré aussi délicat, avec elle... il était plutôt du genre à se moquer d'elle lorsqu'elle laissait éclater ses sentiments de la sorte, que ce soit son amour pour lui ou la peur...

    -Se sacrifier ?! S'exclama Écarlate, à la fois incrédule et effrayé par cette idée.

    Flammèche se redressa un peu et le regarda :


    -Que veux-tu dire par-là ?
    -Et bien, ils ne nous regardent pas, dit Tison.

    Il dévisagea Blood :


    -Tu veux qu'on les attaque par surprise pour détourner leur attention et donner une chance à Ombre ?
    -Ah... euh... ouai ouai, c'est aussi une bonne idée ! S'exclama Écarlate.

    *Pendant que ces imbéciles détournent leur attention...*, songea-t-il, *... moi, je me fais la malle, ni-vu, ni-connu. Qu'ils aillent au diable, tous !*.

    Péril fronça les sourcils, tendis que Magicien s'avançait auprès de sa belle pour lui dire :

    -Oh, merci pour ce présent, ma chérie. J'accepte de m'occuper des mâles ailes du ciel avec grand plaisir. Je pourrais même m'occuper de Ombre, si tu lui laisses un souffle de vie...

    La reine se tourna vers Ombre et annonça :

    -Ces menaces sont une déclaration de guerre contre mon clan ! Roi Ombre, je ne vous donnerais pas d'ordre, mais si vous le pouvez, tâcher d'en capturer un des deux vivants, que je puisse le condamner en-tant qu'ennemi de mon état et l'exécuter moi-même. On verra si ces deux-là sourit encore quand je ferais fondre leur visage.

    Ombre manqua à plusieurs reprises de se faire blesser, mais il s'échappait à chaque fois et abatis les deux soldats suivant l'un après l'autre. Malgré le côté répugnant de ces mises-à-mort, il eut droit à des ovations et à des encouragements de la foule. Même Xyria s'y mit, criant de joie en voyant Ombre prendre l'avantage. Lérudit lui avait répondu. Elle s'était contenté de dire :

    -Je comprend... merci quand-même...

    Mais elle voyait Ombre en-train de gagner et ça la rassurait. Elle se dit que vu l'alliance entre les deux clans, les ailes du ciel connaîtraient bientôt d'avantage de choses sur les ailes de nuit... elle proposerait plus tard à Ombre de laisser Lérudit écrire ce qu'il voulait bien qu'on sache sur son clan.

    Il ne restait plus que le chef. Des quolibets montèrent parmi les soldats :


    -Bouh !
    -La grande noire fait ça maline, mais elle aboie plus qu'elle ne mort !
    -Tes pantins tombent ! Tu vas faire quoi, maintenant !
    -Allez-y, Ombre ! Arrachez lui la tête !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 8 Nov - 21:29

(erreur de ma part je vais corriger tkt XD, 21 pattes Xd sa en fait des paire de menotte MDR)

Colombe rigola et tapota avec sa queue sur le museau de Volcan et elle fit sa remarque: "roo je plaisante gros beta ah ah ah, je te taquine.

Puis elle se mis à caresser Volcan pour le détendre et elle se mis à l'embrasser fort.
Volcan et Colombe mis cette armure légère des assassins, il est vrai que sa lui aller pas.
Elle préféré sa robe de guérisseuse, mais la il s'agissait d'un danger en cours, elle devais se protéger, Volcan disais que sa lui rassuré de la voir avec cette armure en cas de danger.
Colombe répondit: Protège toi aussi mon amour, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur à toi non plus.
tu as déjà assez souffert comme sa.


Puis elle se blottis contre Volcan (Que c'est mignon, dommage que je ne sais pas dessiné, je nous aurais fait des bande de dessiné en souvenir Wink )

Blood fit son maximum pour mettre Flammèche à l'aise, il voulait la donner une chance et pour couteau aussi, alors il change ses plans, il répondit au interrogation: Oublié se que j'ai dit, il se releva posant Flammèche délicatement et repris: Je vais m'attaquer à cette folle, je vais me sacrifié, vous profitez de vous enfuir, vous aurez très peu de temps, donc une fois arriver chez les notre vous serez en sécurité.
Alors si vous plait ne faite pas en sorte que mon sacrifice sois vain, faite en sorte de rester en vie.


Il le disais tout en faisans attention à se que a un des 2 malades ne l'entendent et sa à marché.
Maintenant Blood voulait faire en sorte que son honneur sois laver.
Blood était un aile de ciel seul, qui à perdu sa famille, il n'avait rien à perdre, Alors que ses amis oui ils avaient beaucoup à perdre.

Magicien se mis à remercié Apocalypse après sa menace, cette dernière fit un sourire à son amour et répondit avec le sourire: oh petit gourmand, laisse moi au moins Ombre pour que je le face souffrir, toi tu auras tout plein de cobay pour t'es expérience. ah ah ah

Péril fit une remarque à Ombre, Ombre pendant qu'il se battais réussi à répondre à la reine Péril: Je ne vous promet rien, je n'ai pas tendance à blesser mes adversaire, mais les tuer directement.
De plus Apocalypse n'est pas une dragonne ordinaire et encore moins magicien.


Ombre avait vaincu les 3 soldats ailes de ciel zombie de l'ancien temps, maintenant il fit face au chef des zombie, c'était un ancien Capitaine, un aile de ciel très féroce.
Apocalypse commencer à grogner suite au quolibets, une idée la venais en tête, une chose horrible que ombre ne pourrais pas contré, mais elle allait d'abord s'amuser un peu.
La foule encourager Ombre, se qui renforcer un liens, une force qui allait rendre Ombre plus fort, même blesser.

Le chef des zombie crié de rage et couru tout les griffes dehors et se mis à sauter sur Ombre.
Ombre s'écarta d'un coup, le chef se retourna et repris sa charge.
Ombre ne s'écarta pas cette fois, le chef des zombie se mis à faire des attaques rapide et violente comme si il avait une haine.
Ombre fit des parades, bloqua ses coups, mais avait du mal à à esquiver ses coupe de pattes arrière et le chef des zombie essaye une attaques avec sa queue, la ombre ne pu esquiver et se projet légèrement en arrière.
Le chef des zombie essaya de transpercer le vendre de Ombre, mais il ne réussi pas et cette fois Ombre lui rendit le coup de queue en plein museau.
Le chef des zombie cracha du sang et donna un regard noir envers Ombre.
Puis le chef de Zombie se mis à la charge il voulait faire un coup de cornes, mais Ombre sauta, le chef du zombie ne pu aller plus loin cette fois ombre l'avait attraper sur le dos et fit la même attaque qu'il avait faire à Rexius et à Xyria pour le jeu, mais cette fois il allait montré la vrai puissance de cette attaques et de ses effets...

Il monter, monter de plus en plus haut, Le chef de zombie ne compris pas et ombre à une hauteur haute, Il se mis en piquer et cette fois il ne fit rien pour ralentir la chute, le chef du zombie essayer de se débattre, mais comme son cerveau ne fonctionner plus, il ne donna pas beaucoup de résistance.
Mais là des flammes entouré Ombre et le Zombie, comme si c'était une météorite qui chuter sur la planète.
Et d'un coup, l’impact fut extrêmement violent qu'elle projeter sur un rayon grande tout la poussière.
Quand la poussière fut dissiper, on vu un petit cratère un peu profonde, le chef du zombie carboniser et le corps bien amoché au point qu'elle était à moitié écraser.
Comme Ombre appuyer au niveau entre le cœur est l'estomac, ces organes était écraser.
Le chef des zombie était mort.
Ombre se retiras et fit face à Apocalypse et lui dit d'un ton agressif: Maintenant c'est toi et moi Apocalypse, qu'on en finissent

Apocalypse fut choqué, elle ne savait pas à qu'elle point ombre était puissant et se n'étais rien en se qu'elle avait vu.


Lérudit fut choqué, elle comprenais mieux pourquoi beaucoup de clans avait peur des ailes de nuits.
Elle fit un commentaire: Quel Puissance Colossale, Impressionnant, je n'avais jamais vu sa.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyDim 8 Nov - 22:27

(Tu me diras, en même-temps, sur un forum Star Wars, j'incarne bien une duinuogwuin, qui est un dragon spécifique de l'univers avec 14 pattes xD
C'est vrai que leur histoire est mignonne =) Je me demande si je ne vais pas faire le compagnon de Xyria un peu bêta, comme Volcan, dans mon roman...)

    Oh.. bah oui, encore une fois, c'était une preuve que Volcan était un gros bêta. Il se gratta pensivement le museau, un peu gêné par sa bêtise... mais se détendit immédiatement lorsqu'elle l'embrassa.

    -Je n'ai pas créée d'armure à ma taille, admit-il lorsqu'elle lui demanda de se protéger lui-aussi. Mais ne t'en fait pas : vu sa taille, Oméga me sert à la fois d'arme et de protection. Qu'un dragon essaie de me mordre, et il se cassera les dents dessus.

    Il attacha la masse dans son dos, puis à-nouveau, prit Colombe dans ses pattes :

    -Bien, allons-y, ou on va tout rater...

    Blood avait une idée... une idée pour sauver ses amis et détourner l'attention de la dragonne. Tison fronça les sourcils... puis il chuchota :

    -C'est ça, tu crois que je vais te laisser tirer toute la gloire en jouant les martyrs seul ? On a toujours été ensemble pour faire les quatre-cents coups, Blood, et ça va pas changer maintenant. On ne sera pas trop de deux pour détourner son attention et laissez une chance aux autres de s’enfuir, mais aussi à Ombre de la tuer.
    -OK, faites comme-ça, dit Écarlate, déjà près à s'envoler. Bonne-chance, les gars...

    Flammèche hésita... elle regarda l'horizon par où elle pouvait fuir, puis Blood et Tison... et finalement, elle leur prit une patte chacun et dit :

    -Non, je viens aussi. De toute façon, quoi qu'il arrive, on sera condamnés à mort dès que la reine Péril remettra la patte sur nous. Autant partir en aidant le clan une dernière fois...

    Le dernier zombie semblait plus fort que les trois autres. Il réussit même à donner un coup à Ombre et à le projeter en arrière. Le foule retint son souffle, et Xyria cria, inquiète :

    -Ombre !

    Mais il réussit à reprendre le dessus. Xyria reconnut la technique qu'il avait utilisé contre elle et son père, lors des jeux du matin, mais il alla jusqu'au bout, cette fois, et le zombie fut écrasé au sol avec une telle violence qu'il leva un brouillard de poussière et fut réduit en bouillie. Plus personne n'acclamait Ombre, ils étaient soit effrayés, soit en admiration devant sa puissance. Xyria, elle, souriait, vraiment joyeuse : après avoir vu ça, elle ne doutait plus.

    -Vas-y, Ombre ! L'acclama-t-il. Cette sorcière n'a aucune chance contre toi !

    Et les autres dragons suivirent son exemple à l'acclamant à-nouveau. Xyria entendit la remarque de Lérudit. Elle lui dit :

    -Moi non-plus, mais je me doutais qu'il pouvait faire ce genre de chose ! Quel chance qu'on dragon aussi puissant soit finalement du côté de la paix...

    Magicien était aussi bouche baie devant la force de Ombre... il ignorait qu'un dragon pouvait atteindre un tel niveau, même un aile de nuit. Mais il savait Apocalypse assez puissante pour le vaincre... enfin, il le croyait. Il commençait même à se demander si Ombre n'aurait pas un moyen de vaincre cette dragonne immortelle...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyLun 9 Nov - 0:17

(Xd oui mais là se n'est pas le même monde xd,pour ton roman, ba écoute fait ta life comme on dit Xd Smile, au faite les combats te plait ou il manque un peu d'action ? )

Colombe se mis à encore à taquiner à Volcan: Alors c'est moi qui te protégerais mon petit mâle adoré hé hé hé elle fit un clin d’œil.

Volcan se mis à se préparé et fit la remarque, Colombe d'un ton enthousiaste répondit: Oui allons y !!!!

Blood était prêt à partir se battre, mais tison lui chuchota des mots, Blood souri de voir que son amis ne voulait pas le laisser tomber.
La prise de la patte de Flammèche surpris Blood, Flammèche aussi voulait faire quelque chose.
Ombre avait vu se qu'ils allaient faire, des agents aile de nuit se préparé à les intercepter pour les mettre à l'abri.
Apocalypse et Magicien ne s'y attendrons pas de ce sauvetage, une fois les 4 dragons en action, les agents récupérerons les 4 ailes de ciel.

Blood fit une dernière demande à Ecarlate: tu ne veux pas joindre à nous et mourir en martyrs avec nous ? vaux mieux sa que la prison Ecarlate, fait en sorte que ton père sois fière de toi et ta mère aussi...

Ombre venais d'abattre le dernier zombie, Ombre se mis face à Apocalypse, Ombre n'u pas eu le temps de faire un geste que Apocalypse c'est directement jeter sur Ombre, griffe dehors en grogna de rage.

Tu m’énerve toi, je vais t'arracher la tête !!!!, Ombre se mis à la bloquer, Apocalypse se mis à mordre la patte de Ombre, ce dernier cria légèrement fort: aargh espèce de sauvage !!!!!

Ombre lui fout un coup de poings de l'autre patte pour la dégagé, Apocalypse se retiras sur le coup.
Ombre était un peu blessé, Apocalypse l'avait mordu à sang.
Apocalypse fit une remarque: Ton Sang est délicieux, je crois que je vais te boire ton sang !!!
Et des canine de vampire se fit voir, Ombre répondit: Attention tu risque de te rendre malade c'était une ironie pour se moquer de Apocalypse.

Apocalypse se mis à une critique: Poua je m'attendais à mieux venant du dernier agent de L'Ombre, vous n'êtes pas si terrifiant comme on me la raconter, j'en suis déçu.

Ombre se mis à rire, mais un ire diabolique: ah ah ah ah, mouah ah ah, arrête de me faire rire, crois tu vraiment que j'allais me donner dans mon maximum en me battant vraiment comme un Agent de L'Ombre contre t'es pantin ? ah ah ah ah tu as rêver.
Mais vu que tu insistes et de plus je sens ta puissance, donc tu mérite que je me bat comme un agent de L'Ombre comme si la grande Guerre n'avais jamais pris fin.
Laisse moi juste 2 minutes


Ombre fit le symbole de "L'Ombre" sur le sol en grand format, un signe qui faisais peur au dragonnets aile de nuit pas sage.
Puis Ombre fit sa prière: J'appel à mon âme d'Agent de L'Ombre ancien serviteur de la reine Conquérante, guerrier de la mort et de la terreur, je fait appel à toi afin d'anéantir mes ennemie de toujours, donne moi la protection et la force qui me reviens, sur le Code d'honneur des Agents de L'Ombre, je promet de faire mon devoir et te donner du sang pour savouré t'es besoin !!! (oh putain trop stylé la prière MDR, je me suis gavé XD)

Et tout de suite après on pouvais voir différent pièce d'armure à quelque mettre de ombre face à l'endroit où il allait être poser.
Des pattiere (Jambiere quoi), l'armure pour le torse, les pattes, la queue avec une arme de pointe pour mettre sur la queue, mais aussi pas connu, des ailiere (armure pour les ailes quoi XD), un casque avec un forme qui faisais peur.
Et d'un coup l'armure se mis sur Ombre, Maintenant Ombre avait son armure d'agent de L'Ombre, le véritable armure Lourde que les Agent mettais pendant la guerre.

Ombre avait l'armure lourde, on pouvais voir une grosse épaisseur.
Ombre fit sa remarque: Prépare toi à souffrir Apocalypse, tu as fait l'erreur de réveiller l'agent de L'ombre qui dormais en moi, tu vas payer pour ton arrogance, en Garde !!!!!

La lame de l'arme sur la queue se mis à s'enflammé, les 4 pattes était noyer dans une sphère de brouillard noir.
Une brume noir entouré Ombre, Xyria allait savoir pourquoi les maîtres de Ombre, l'on appeler Ombre.
Que ce prénom n'était pas un hazard.


Blood fut impressionné de l'armure, mais il fut assez intimidé, Ombre avait une autre forme sous cette armure.
Le charme de l'armure rendais le porteur d'un air agressif voir terrifiant.

Lérudit répondit à Xyria: Oui, vous avez de la chance de l'avoir comme époux, un dragon qui sais se battre et n'hésite pas à se battre pour défendre se qu'il aime en prenant tout les risques sur lui

Quand Ombre fit son petit Rituel d'agent de L'ombre, Lérudit fut pétrifié de voir ce spectacle, Ombre avait un autre visage, elle savait que son comportement n'avais pas changé, mais l'effet de l'intimidation marché extrêmement bien, on avais l'impression de voir un guerrier invincible.
elle fit une remarque, elle qui était toujours à côté de Rexius: Nom de la grande mère, vous avez vu sa ? je n'ai jamais vu quelque chose de tel !!!!

Elle s'approcha de sa reine Péril, elle s'inclinait et elle posa sa question à la reine vu qu'elle était la durant la Grande Guerre: Votre majesté, vous aez déjà vu ce genre de d'armure durant la grande Guerre ? L'armure lourde que Ombre portais n'a était mis en place que 1 mois plus tard.
Ce Rituel permettez à l'agent de ne pas porter son armure en permanence et l’utiliser que en cas de besoin.
Sa donner une protection extrême et des pouvoir supplémentaire, la racine de l’âme de l'individu


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyLun 9 Nov - 8:29

(Je me pose surtout la question parce que j'ignore si ça plaira ou pas, ou si ça collera à un dragon solitaire n'aimant pas les humains avec des cicatrices sur le museau xD Tu me diras, ça fera plus attendrissant que le personnage trop sérieux que j'ai inventé à la base.
Pour ma part, je trouve ça génial, même si ça ressemble de plus en plus à du manga, ton truc ^^ Cela-dit, c'est moi, j'espère que mes réponses te conviennent, j'ai parfois du mal à savoir quoi écrire)

    -Ah non ! Protesta Volcan à la remarque de Colombe. Jamais je ne te laisserais me protéger, pas question ! Je préfère encore me laisser mordre par tous les zombies du cimetière que te laisser te mettre devant moi durant un combat.

    Et pourtant, il n'était pas plus expérimenté qu'elle en combat, il ne faisait que forger des armes, ce serait la première fois qu'il en utilisait pour de vrai. Mais au moins, avec Oméga, il n'avait pas besoin de beaucoup d'expérience : c'était fait pour écraser des têtes, pas pour l'escrime.

    Tenant donc sa douce contre lui, il partit vers le cimetière. Il n'eurent pas trop de mal à trouver le bon endroit, ils n'avaient cas suivre les grondements de dragons en colères, les acclamations de ceux qui y assistaient, et les bruits de succion de la chaire qui se déchire et des os qui se brises.

    Écarlate s'immobilisa légèrement... les paroles de Blood lui donnèrent matière à réfléchir... que ses parents soient fières de lui... ? C'était vrai que depuis sa naissance, à cause de sa pathétique couardise, il n'avait été que déception pour ses parents. Et en-dehors de ça, tout ce qui l'attendait, c'était soit la prison, soit la mort, soit la fuite à vie. Était-il près à accepter la mort pour éviter cela et au moins réussir au moins une chose de bien dans sa vie ?

    Il réfléchit un instant... puis, finalement, décida que c'était non, il tenait à sa vie, voilà !


    -Désolé, les gars, dit-il. Je vous écrirais.

    *Vous, allez donc mourir comme des idiots, et merci pour rien.*.

    Et il s'envola, commençant à s’éclipser discrètement.

    -Lézard mouillé sans écailles, grommela Tison.
    -Nous n'avons pas besoin de lui, de toute-façon, décida Flammèche. Il n'aurait fait que nous gêner. Allons-y.

    Tous les zombies étaient morts. Maintenant, c'était au tour de Apocalypse. Ombre et elle se firent face et attaquèrent. Hélas, la dragonne fut la première à blesser le futur roi. S'en fut trop, pour Xyria, lorsqu'elle vit le sang de ce dernier couler et entendit la menace de cette sorcière. Alors qu'une minute plus tôt, elle se sentait fière de ce que disait la bibliothécaire, là elle paniqua à-nouveau et réagit :

    -Ombre, non ! Gronda-t-elle, en voulant le rejoindre.

    Mais deux dragons costauds se jetèrent sur elle et la plaquèrent au sol pour la retenir : Rexius et Roxion savaient ce que devaient ressentir une dragonne voyant son mâle se battre à mort. Ils l'avaient surveillé depuis le début de la bataille.


    -Arrête, Xyria ! Ordonna son père. Calme-toi !
    -Lâchez-moi ! Je dois l'aider !
    -Mais tu ne peux rien, affirma gentiment Roxion. Tu vas juste le déconcentrer. Fait-lui confiance, il gagnera.

    Elle se débattit un peu, mais contre deux guerriers de la garde royale, la dragonne ne pouvait rien. Elle se calma et se contenta de regarder, se jurant que si Apocalypse venait à gagner, c'est elle qui la tuerait. Elle ne savait pas comment elle ferait, mais elle ferait en sorte d'y arriver...

    (Trop stylé, en effet, la prière... mais Ombre ne serait-il pas en-train de devenir diabolique ?) Ombre fit son rituel et mit son armure d'agent de l'ombre. A nouveau, un silence de mort se répandit sur le cimetière, plus personne n'osait l'encourager, ni se moquer de Apocalypse. Tous regardaient Ombre, son armure, cette énergie qui émanait de lui, son air féroce et meurtrier. Xyria elle-même prit peur... pas qu'elle pensait que Ombre serait capable de lui faire le moindre mal, même dans son état, mais elle se demandait si elle n'était pas en-train de le perdre, si lui-même n'était pas en-train de se perdre...

    Magicien se recula d'un deux pas... là, c'était un peu trop pour lui, il n'était pas certain d'aimer Apocalypse au point d'affronter Ombre dans cet état. Son armure décuplait ses forces, et il était persuadé que cette fois, si il tentait de la disloquer de sa magie d'animus, il le regretterait.


    -Hum... Apocalypse, risqua-t-il, je crois qu'on la sous-estimé. Il n'est peut-être pas trop tard pour s'enfuir...

    Péril était aussi impressionnée, mais tâché de ne pas le montrer. En tant que reine, elle voulait garder le même calme théâtrale que l'élite de l'orage. Lérudit vint lui poser une question. La reine lui répondit :

    -Non, je n'ai jamais vu cette armure. Les agents de l'ombre avaient les écailles à nue, le jour où ils sont venu sauvé Comète, et je ne pense pas en avoir recroisé depuis. Il y a beaucoup de secrets sur la grand guerre que nous ne connaissons pas...

    *Et c'est peut-être mieux ainsi.*, songea-t-elle. Ils émanait une telle puissance noire de cette armure qu'elle ne tenait pas à connaître son secret de fabrication...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyLun 9 Nov - 13:03

(Lol à avoir, je suis ouvert d'esprit, sa pourrais coller avec la guerre avec les humains qui va venir Wink
Mais je t'assure, je ne regard pas vraiment les manga, a part fairy tail, mais je le regarde rarement.
Sinon t''es réponse son bien et sa va bien avec notre roman, je crois que des qu'on auras plus d'idée, je vais tout rassembler pour en faire un roman et le garder en souvenir xd )

Volcan protesta, Colombe pris un air dominatrice: Hé tu es mon mâle et c'est moi qui commande, je ne veux pas que tu risques ta vie mon amour, puis je suis fille d'un militaire et je sais me défendre.

Colombe n'arrivais pas à croire qu'elle commencer à devenir dominatrice, elle étais pas comme sa, sans doute qu'elle aime trop Volcan et elle veux le protéger comme Xyria envers Ombre.

Volcan pris Colombe et le couple pris leurs vols vers le bruit des combats et des encouragements de la foule.

Ecarlate ne voulait pas risquais sa vie, Blood était déçu, mais il ne pouvait pas le forcer, il n'étais pas fait pour l'armée.
Il dit: Bonne chance alors.

Tison l'insulté et Flammèche fit son commentaire.
blood essaya une dernière tentative: C'est pas nos parents qui nous blâmerons, ni notre famille et auras peut être une chances de la reine.

Maintenant les 4 ailes de ciel se mis à faire leurs geste, Ombre donna le signal à ses agents en sifflant.
Et 4 Agents se mis à se mettre en pique pour attraper les 4 ailes de ciel, un autre groupe fit barrage à Magicien si jamais il les repérés et repartie aussitôt.
Les Agents mis les 4 ancien prisonnier derrière les soldats aile de ciel pour le sécurité.
Apocalypse vu le coup, elle commenta d'une rage: Voleur, espèce de ...

Blood fit surpris d'être emporter par un aile de nuit, il cru que c'était fini, mais vu que non, ils ont étaient sauvé.

Ombre répondit fit une remarque qui fit assez peur: L’Étau se resserre Apocalypse, tu entends la mort te murmuré à t'es oreilles ? Apocalypse montré qu'elle n'avait pas peur, elle grogner encore.
On sentais la haine en elles.
Ombre entendais sa femelle crier de panique, mais il ne pouvait pas aller la rassuré, mais entendais son beau père et son beau frère s'occuper d'elle.
Heureusement qu'ils étaient là...

(Non je te rassure il ne deviens pas diabolique, La haine est monté, quand ta haine atteint un certain niveau tu dit des choses horrible et tu te rend pas compte que tu fait peur à ce niveau là, non tkt pas )

Ombre avait son armure, Magicien commencer à prendre peur, Ombre le voyais, il fit un sourire satisfait.
Ombre ne se perdait pas, il savait que Apocalypse faisais partie des dragon qui avait le même état d'esprit que ses maîtres.
Ombre ne faisais que sa haine et son dégoût pour l'ancien régime, mais ombre ne se rendais pas compte qu'il faisais peur à du monde.

Apocalypse répondit à son amour: Je sais, je ne le pensais pas aussi que sa, les 3 frère n'ont rien affaiblis du tout oui!!!!
Laisse moi tenter 2 attaques, si j'échoue on partiras.


Ombre fit la remarque à magicien, il l'avait entendu: Beaucoup de dragons qui on osé me défier dans un combat à mort mon sous estimer, même pendant la Grande Guerre.
tu as devant toi L'Agent de L'Ombre le plus puissant du programme, j'était tellement précieux pour Conquérante qu'elle avait décider de ne pas me tuer.
Sa était son erreur.


Apocalypse s’énerva, creea des projectile en os aussi pointu qu'une lance et les projeter sur Ombre.
Ombre cette fois ci se protège, et mis ses ailes devant lui, les os ricocher sur l'ailiere.
Ombre remis ses ailes correctement, fit un sourire, Apocalypse fit un commentaire: Je ne connais pas assez les Agent de L'Ombre pour te vaincre

Ombre ria et répondit ah ah ah et tu vas aussi comprendre pourquoi on ma appeler Ombre

Apocalypse sentais mal, Ombre se mis à disparaître dans les ombres, ombre devenais lui même un Ombre et pouvais passer d'ombre à ombre d'un dragon, d'un objet et d'autre endroit.
Ombre avait disparu, Apocalypse se mis en garde et regarder dans tout les côté.
On pouvais apercevoir un ombre bouger rapidement arriver au niveau de L'Ombre de Apocalypse et d'un coup Ombre apparaît comme si il venais de l'enfer et donna un coup de point avec son gant d'acier sur le ventre de Apocalypse.
Apocalypse surprise ne put l'éviter et se pris le coup: aaargh !!!, Apocalypse tomber sur le côté, Ombre se mis à réapparaître de son corps physique.
Maintenant apocalypse compris pourquoi on l'avait appeler Ombre.
C'était un pouvoir vicieux, elle aimais ce pouvoir, mais vu que Ombre était trop puissant, là elle se disais que Loracle pourrais abattre.
Ombre se remis à sa place, ni dit pas un mot, Apocalypse respiré difficilement, le coup, à était fort.
elle se releva et fit face et elle commenta: Je ne t'aurais pas comme sa, mais...

elle claqua des pattes, une fumée la cachet un instant, mais quand la fumée fut dissipé, Ombre fut choqué, on entendais des cris de dragonnet, paniquer, elles ne comprenais pas se qui se passer.
Au début les dragonnets ne compris quoi, mais quand elle regarder autour d'elle et remarquer des chose qui leurs plaisir pas et surtout se qu'elle venais de subir, sa à commencer à les faire
Apocalypse avait téléporter Fire, Ara et Olympia à elle, elle bloquer les petit avec sa longue queue, et avait une griffe près à trancher la gorge de Ara.
Ombre était face à un coup vicieux.
Apocalypse avait un sourire diabolique. (le fameux coup vicieux que je te parler hé hé hé)

La reine Péril répondit à la question de Lérudit, elle fut satisfaite de la réponses et elle répondit à sa reine: vous pensez qu'il serais d'accord de nous en dire plus sur les Agents de L'Ombre et sur l'armure.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyLun 9 Nov - 16:15

(Hey, tu m'en garderas une copie ^^
Alors là... j'ai envie d'arracher moi-même la tête à Apocalypse ! On s'en prend pas à des bébés Evil or Very Mad )

    Volcan fut surpris par le ton soudainement dominateur de sa femelle... décidément, il était incapable de se mettre en avant, et encore moins avec la dragonne de sa vie. Il baissa simplement le museau et répondit :

    -Oui, madame...

    Mais il serait toujours à-temps, le moment venu, de la pousser et de se mettre devant elle pour la protéger si le danger se montrait.

    -AAAAAHHHHH ! Lâchez-moi ! Hurla Écarlate lorsque des dragons noirs surgirent de nul-part et l'emportèrent, l'empêchant de s'enfuir...

    Et alertant au passage Magicien qui, surpris, se retourna. Il vit les agents de Ombre prendre leurs quatre prisonniers et les amener en lieux sûr derrière les lignes de soldats du ciel. Il activa ses pouvoirs, et des roches volèrent vers les agents.


    -C'est pas juste ! Hurla-t-il en même temps que Apocalypse. Ils sont à nous !

    Mais le groupe censé l'affronter intercepta ses pierres...

    Pendant ce temps, Ecarlate continuait de hurler, pendant que Flammèche et Tison essayaient de se débattre, mais les ailes de nuit étaient trop forts. Ils furent surpris lorsque leurs pattes touchèrent le sol, de se retrouver parmi leurs semblables... et ils comprirent ce que le roi Ombre avait fait pour eux. Tison et Flammèche le regardèrent, surpris, alors que Ecarlate se retournait vers le dragon qui l'avait emporté pour se jeter à ses pattes :


    -Oh merci ! Merci ! Merci ! Merci infiniment !

    Mais les soldats les encerclèrent rapidement pour leur couper toute retraite. Ils étaient toujours prisonniers.

    Apocalypse et Magicien ne furent pas les seuls à comprendre, sur le coup, pourquoi Ombre portait ce nom. Et tous admirèrent silencieusement la tactique du dragon de la nuit, surtout Xyria... il ne lui avait jamais parlé de ça. Mais lorsqu'elle comprit qu''elle ne pourrait pas gagner, Apocalypse fit comme tout les pervers dragons de son genre : elle utilisa une tactique des plus lâches !

    Avant même que le nuage de fumée ne disparaisse, Xyria, Rexius et Roxion comprirent ce qu'elle avait fait : ils reconnaissaient les couinement des deux dernières de la famille, ajoutées à ceux de la petite dragonnette qui s'avéra être Olympia. Dans les cavernes résidentielles, Camunia et les parents adoptifs de Olympia poussaient des cris paniqués, après qu'ils aient vu un nuage kidnapper les dragonnettes. Ces dernières ne comprenaient pas ce qu'il se passait, mais ça leur faisait très peur. Entre la queue de cette affreuse dragonne froide et vraiment pas douce, elles se mirent à pleurer. Magicien s'approcha en retrouvant son sourire narquois. Il grattouilla le menton de Olympia en disant :


    -Oh, trop mignonnes, les chéries. Un peu trop, peut-être... on pourrait leur arranger un peu le museau...

    *Grande mère !*, songea Xyria, horrifiée. *Comment a-t-elle su... ?*. Voyant la griffe de Apocalypse, elle et son frère se refusèrent de  mettre Ara en danger et ne bougèrent pas. Mais Rexius ne put se retenir... :

    -Ne touchez pas à mes bébés ! Cria-t-il.

    Il allait foncer sur Apocalypse, mais six de ses collègues l'attrapèrent et le plaquèrent au sol. Péril discutait avec Lérudit, mais elle n'avait pas l'occasion de répondre à sa dernière question. Elle s'avança et cria :


    -Vous déshonorez votre propre race ! Relâchez immédiatement ces dragonnettes, et je consens à vous laisser partir !

    Elle négocierait avec Ombre pour qu'il les laisse s'en aller. Il était hors de question que trois bébés dragons soient pris à partie pour cette guerre.


(J'ai une idée de comment arranger les choses, mais si ça ne te plait pas, dit-le moi, j'éditerais Wink )

    Les choses partaient mal. Avec ces trois nouveaux otages en bas-âge, tout-le-monde se demandaient comment le combat allait finir. Il y avait ceux qui pensaient qu'il ne fallait pas les mettre en danger, et ceux qui ne voyaient que trois vie parmi toutes celles qui seraient sauvées si ces deux dragons disparaissaient. Très vite, Ombre fut encouragé dans les deux voix... jusqu'à se que, à la surprise générale, une masse de métal énorme tombe à-côté de Apocalypse, en plein sur l'une de ses pattes arrière, la lui broyant sur le coup. Magicien n'avait rien vu arrivé, il en était encore à observer les adorables dragonnettes et à leur faire peur... il poussa un cri et recula, surpris.

    Volcan était juste au-dessus d'eux, tenant toujours Colombe contre lui. Il avait assisté à la scène et n'avait même pas réfléchi : il avait agi pour détourner l'attention de la dragonne et aider Ombre, il n'avait pensé à rien, ce qui lui avait permis de prendre les ailes de nuit par surprise, et avait lâché Oméga...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyLun 9 Nov - 17:29

(oui bien sur XD mais faudra qu'on ajoute des trucs, comme par exemple se que xyria a fait pendant une semaine après avoir rencontré Ombre et avant d'arriver dans le royaume des ailes de nuit.
Pour ta fin retire le exceptionnellement, j'ai déjà prévu un trucs lol désolé ^^ )


L'Agent de Ombre ne disais rien, il se concentré sur son travail, une fois à terre, les 4 prisonniers avait maintenant compris qui il était et Ecarlate se mis au patte de l'agent, ce dernier recula légèrement surpris levant aussi légèrement sa patte.
Regarder les ailes de ciel autour de lui et répondit à Ecarlate: Je t'en prie

Puis L'Agent repartie à poste..
Un groupe d'agent où Etoile était dedans se mis, à encercler aussi Apocalypse et Magicien, l'autre continuer à fouiller le royaume pour attraper les conservateurs aile de nuits cacher.

Apocalypse avoua ne pas pouvoir gagner, mais elle utilisa une tactique vicieuse que ombre n'apprécié pas du tout.
Il vu ses 2 belle petite sœur et sa nièce Olympia dans une peur forte.
Sa fi mal à Ombre de les voir pleuré.
Rexius péter un câble.
Ombre se calma, Xyria se poser des question, Ombre lui avait entendu et il lui dit: *Quand elle ma mordu, elle a eu des goutte de mon sang, elle l'a bu.
Elle à pu voir mes liens les plus chère, de plus elle pratique la magie des morts, elle sais que j'ai sauvez 3 dragonnets.*

Magicien s'approcha des dragonnets et fit une caresses sur le menton de Olympia, Ombre était fou de rage dans sa tête il se disait: *Ne la touche pas espèce de....* il montra les dents, il était révolté hors de lui.
Péril se mis en avant et s'adressa à Apocalypse, cette dernière fit un sourire narquoise et elle répondit à Péril: Vous n'avez pas vraiment vos mots à dire à ce sujet, votre clan à bien massacrée des famille, dont des dragonnets ailes de mers durant la Grande Guerre et il y en n'avais pas que 3 dragonnets.
A votre place, je ferais silence.
Mais voila ma proposition,
elle regarda Ombre Si tu veux que je lâche ces 3 pauvre dragonnettes, tu vas te suicider comme un vrai Agent de L'Ombre, je ne connais pas votre manière justement tu vas me le montrez.
Sa compenseras des 3 vie que tu as voler au monde des morts hier soir, si tu refuses, le trancherais à moitié leurs gorge, elle viderons de leurs sang et les 3 vie que tu as voler serons rembourser par ces 3 dragonnets.
A toi de voir, je te laisse 5 minute.


Ombre fut face à un chantage, Ombre regardais les 3 dragonnets, de la tristesse dans ses yeux, comment on peux s'en prendre à des bébés.
Il ne pouvait pas sacrifier la vie de ces 3 dragonnets, le choix était vite fait.
Il se tourna vers ses 4 gardes ailes de nuits inquiété, il dit: 3 savent se qu'ils ont à faire, les 4 compris et se tenais prêt.
Puis il alla vers Rexius et le père de Olympia tout inquiété, des soldats les renterais, Ombre leurs dit: Ils leur arriveras rien, je vous le promet

Apocalypse ne savait pas se que Ombre manigancer, mais supposer qu'il faisait ses adieux.
Ombre S'approcha de Xyria et lui dit: Fait moi confiance mon amour il lui fit une bise sur la bouche.
Il alla vers un Soldat et lui fit une demande: Puis je emprunter votre lance si vous plait ?

(Suspence !!!! XD ce soir je fait 19h 00h Smile )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyLun 9 Nov - 18:39

(Bah, elle aura pas fait grand-chose de particulier xD Chasser, recevoir le cadeau de Ombre et préparer son voyage...
Pas de souci, je retire *Dommage, elle était drôle, quand-même Laughing *. Par contre, c'est vrai, j'avais oublié que le père adoptif d'Olympia était là ^^')

    Personne ne fit de commentaire, mais beaucoup de dragons du ciel grondèrent, outragés par le comportement honteux de Ecarlate. On avait le droit d'être reconnaissant d'être en vie et de le montrer, mais de là à être à deux-doigts de lécher les pattes d'un dragon... il était une honte pour leur clan, et Tison et Flammèche pensaient la même chose. La dragonne se contenta de dire :

    -Merci de nous avoir aidés.

    Bien qu'elle baissa la tête lorsqu'elle vit les gardes de sa reine les encercler.

    Magicien remarqua que son action mettait Ombre hors de lui... il rit et entoura la petite Olympia de ses pattes :


    -Tu permets, ma chérie ?

    Et il la pris.

    Apocalypse avait encore deux petites à menacer, elle ne risquait rien. Lui, il retourna la petite dragonne sur le dos et fit mine de lui grattouiller le ventre, sauf qu'une seule griffe passa sur son ventre, et si il appuyait un peu plus, il transpercerait la peau. La griffure fit mal à Olympia, qui pleura. Beaucoup de dragons étaient dégoûté. Le père adoptif semblait sur le point de tourner de l’œil... et il ne pouvait même pas réagir, car il savait que cette "grattouille" était une menace, ce qu'il comptait lui faire...

    Apocalypse fit sa proposition. Xyria eut l'affreuse impression que toute la chaleur de son corps quittait ses veines. Ses écailles devenaient sans-doute toute blanches... non, elle ne pouvait pas le forcer à faire une telle chose ! Mais elle en eut la certitude lorsque Magicien pointa Ombre d'une griffe insolente et en ajouta une couche :


    -Je t'en pris, Ombre, désobéit à ma compagne. Je n'ai jamais disséqué de dragonnet du ciel. Tu me donnerais une bonne excuse de la faire, devant toute cette foule.

    Ombre sembla accepter. Xyria était à deux griffes de foncer et d'intervenir, à-nouveau. Roxion se mit près d'elle afin de la retenir, au cas où. Ombre s'approcha d'elle... et lui dit quelque-chose qui lui fit relever le museau. Elle ne pensa pas, pour ne pas mettre la puce à l'oreille à Apocalypse, mais lorsque Ombre s'éloigna d'elle après l'avoir embrassée, elle lui tint la patte aussi longtemps que possible, et s'effondra en pleurant sur l'épaule de Roxion, ce qui arracha un rire méchant à Magicien... et surpris Roxion : sa sœur n'avait pas la larme facile, même dans une telle situation. Mais elle tentait d'aider Ombre en rendant son jeu plus plausible. Elle se promit malgré-tout que si il venait à mourir, elle s'attaquerait elle-même à Apocalypse et Magicien, et vu qu'elle ne s'en sortirait pas, elle rejoindrait Ombre dans les abysses pour lui botter les fesses...

    Le garde regarda solennellement Ombre, et lui tendis sa lance. La reine Péril s'approcha... elle n'interviendrait pas. Elle comprenait la décision de Ombre et elle ne voulait pas non-plus mettre des bébés en danger. Mais...


    -Ombre, êtes-vous sûr de vouloir le faire ? Demanda-t-elle. Personne ne vous en blâmera si vous renoncez...

    Des bruits d'ailes se firent entendre. Volcan et Colombe arrivaient, et Camunia ainsi que la mère adoptive d'Olympia s'étaient jointes à eux...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMar 10 Nov - 2:58

(Xd oui mais je parlais par exemple à la réaction de ses parents, de ses copine, de pie ect xd,enfin des gros détail quoi XD
Désolé mec, mais tkt cette scène tu pourras le faire avec le charognard allemand, il y aura + d'humour XD, j'ai remarquer que tu as oublier que le papa de Olympia était la XD)

Les Agents de Ombre fit tête une aux prisonniers pour dire "pas de quoi" et repartie tous à leurs postes.
Magicien remarqua la révolte au fond de Ombre à son geste envers Olympia, il décida de continuer en prenant la petite Olympia, que cette dernière se mis à crier de peur.
Apocalypse répondit d'un ton sérieuse et clair: D'accord mais ne l’abîme pas

Les gestes de magicien rendais fou Ombre, mais il disait rien, sa le rendait malade de voir sa nièce crier comme sa.
Ombre serré ses griffes sur le sol, tout énervé, il voulait faire souffrir Magicien, il n'avait aucune honte à montré son sentiment pour Olympia, il l'aimait comme sa fille.
Et la famille chez les ailes de nuits, c'est sacrée.

Apocalypse fit sa proposition, Ombre s'y attendais bien à sa, magicien lui ajouta une couche.
Apocalypse repris Olympia avec sa longue queue un peu énervé: Sa suffit, maintenant, rend la moi, on est la pour tuer Ombre, tu pourras t'amuser avec d'autre dragonnet plus tard

Sa arranger Ombre que les 3 dragonnets sois dans un seul endroit, son plan allait marché.
Ombre accepta de se suicider, il fit ses adieux et demanda une lance.
Péril s'avança et elle posa sa question et fit une remarque pour rassuré Ombre, Ombre la regarda d'un regard toujours aussi sérieux et répondit d'un ton inquiétante: Oui, dite vous que pendant ma formation, on nous entraîné à comment nous suicider.
Parce que on pouvais nous ordonner de nous suicider, j'attendais ce jour, parce que c'est dans notre fardeau.
Je suis face à un chantage et je suis prêt à sacrifier ma vie pour ces 3 dragonnets.
Serte personne me blâmeras si je renonce, mais perdre ma nièce et mes 2 belles sœurs me hanteras toute ma vie.
De plus je respect le code d'honneurs des Agents de L'Ombre, elle a était crée après notre mutinerie.
Un des codes dit: "Protège les innocents, quelque sois son age ou sa race, Sois prêt à te sacrifier pour que le sang de l'innocent ne coule pas".
C'est la règle numéro 1, Sachez que je ne fait que mon devoir.


Ombre partie...
(écoute de 07 seconde à 30 seconde) https://www.youtube.com/watch?v=5zrjL6NiGoo&index=16&list=LL-pcOfg6QrO9cKbQs20UaLQ

Ombre s'approcha de Apocalypse et se préparer à son geste comme si il allait se transpercer le ventre.
Il regarda le ciel un moment pensif.
Apocalypse fit une remarque: Ombre, je veux te voir souffrir, te voir hurler de douleur, je veux voir ton sang couler !!!
Ombre ne remarqua pas l'arrivé de Camunia et de la mère de Olympia

Olympia se mis à regarder Ombre apuré, elles ne comprenaient pas se qui se passé, Ombre le décrocha à sourire pour la rassuré.
Il ne répondit pas à Apocalypse, Ombre tourna sa tête une dernière fois vers les ailes de ciel et se mis à se remettre face à Apocalypse avec un sourire satisfaite.
Ombre se mis à Agir, il dit son sorts: Echange moi, Ombre se mis à se mettre à la place des 3 dragonnettes, les 3 gardes se mis à attraper une dragonnette chacun, dont le grand garde aile de nuit réussi à attraper la petit sœur qui aime beaucoup le grand garde, Le Grand garde fit un sourire à Fire et se mis à cacher l'horreur de derrière elle et il fit en sorte que la dragonnette n'entent pas le bruit du combat.
Le tenez fort contre lui pour la rassurer et la réconforter, les 2 autres fit de même.
Des agents se mis devant les 3 gardes pour les protégées.

Coté de Ombre, Apocalypse tenais Ombre, cette dernière fut surprise, Ombre avait toujours le pique de la lance pointer sur lui, il fit une incantation: J'appel les esprit de mes frère des agents de L'Ombre, rendez cette lance puissante.

Puis on vu des esprit d'agent de L'Ombre courir vers la lance, ils rentraient tous, Apocalypse se cria: Mais qu'es que !!!!!, Ombre planta la lance sur lui sur ses côte, se qui ne le tueras pas, mais se l'enfonça pour ensuite transpercer Apocalypse.
La lance traversa aussi le corps de Apocalypse, cette dernière cria de douleurs: aaaaaaaahhhh, Ombre lui crier de rage pour résister à la douleurs et exprimé toute sa haine dans ce cris.
Apocalypse se mis à tomber tout en relachant Ombre, Ombre retiras la lance, cria de douleurs.
On vu du sang couler par la bouge et sur le côté où il c'est transpercer la lance.
Il laissa Apocalypse tomber, Ombre lâcha la lance, mis une de ses pattes sur sa blessure, regarder Magicien d'une haine farouche et lui dit: A toi vermine !!!! viens te battre comme un mâle !!!!

Puis la flamme sur l'arme sur la queue se mis à s'agitais...
Ombre dégager une très forte puissance et se tenais prêt à attaquer Magicien.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMar 10 Nov - 20:24

(Oh... bah, si tu veux, quand tu me le demanderas pour l'écrire, j'improviserais un petit truc, parce là, j'y ai pas réfléchi)

    Apocalypse reprit la petite dragonnette des pattes de Magicien. Ce dernier fit la moue :

    -Oh, tu es trop sérieuse, ma jolie ! Protesta-t-il. Mettre à-mort ce faux roi ne veut pas dire ne pas avoir le droit de s'amuser en même-temps.

    Et puis, il trouvait qu'il était plus prudent qu'ils ne mettent pas tous leurs œufs dans la même nursery. Il serait mieux qu'il en garde une avec lui, on ne savait jamais, Ombre pouvait avoir un plan. Mais il se dit qu'il ne devait pas aller trop loin et la contre-dire d'avantage, c'est qu'elle était colérique, sa belle petite dragonne de la mort. Alors il se tut et observa la suite...

    Péril accepta la décision de Ombre. Elle comprenait son code d'honneur, elle avait créé le même genre avec son élite de l'orage, bien que leur vie était surtout dédiée à la protection des ailes du ciel. Elle pourrait songer à améliorer ça... mais elle y penserait plus tard, pour l'instant, pensant que Ombre allait réellement le faire, elle se préparait à intercepter les trois dragonnettes dès qu'elle serait libérées... et à envoyer ses troupes contre les deux dragons si ils ne tenaient pas leurs promesses. Ils y mourraient peut-être, mais dans la gloire du combat et pour défendre leur patrie...

    Xyria restait contre l'épaule de son frère, un œil ouvert pour regarder Ombre s'éloigner d'elle. Elle le surveillait, et son coeur battait fort, elle était quand-même inquiète... à le voir comme-ça, il semblait sérieux, elle espérait qu'il ne lui avait pas dit ça que pour la consoler. Volcan se posa près des soldats avec sa douce, armés et près à se battre, si il le fallait. Mais il fut surpris de voir tout-le-monde silencieux et solennel. Il demanda :


    -Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Ombre ne se bat pas ?
    -Ouah ! Il a pas inventer poudre, celui-là, se moqua Magicien.

    Camunia et la mère de Olympia arrivèrent également. L'époux de la seconde se dépêcha d'intercepter sa compagne et de la serrer contre lui avant qu'elle ne fasse une bétise. Camunia hurla, hystérique :


    -Qu'est-ce qu'elle fait avec mes filles ! Rendez-moi mes bébés !
    -Arrêtez-là ! Ordonna Péril.

    Et les soldats se jetèrent sur la dragonne, sauf qu'une mère hystérique et paniquée était plus difficile à immobiliser qu'un dragon : elle distribua quelques coups de griffes et morsures avant que Roxion, son fils, réussisse lui-même à la plaquer au sol et, avec ses collègue, à l'immobiliser...


    -Désolé, maman, lui dit-il, avant d'observer la suite...

    Apocalypse fit sa demande. Les écailles de Xyria se hérissèrent... le sang de Ombre coula belle et bien, mais celui de la maléfique dragonne de nuit coula d'avantage.

    La foule poussa une acclamation émerveillée lorsque la place de Ombre fut échangée avec celle des dragonnettes... et Xyria une exclamation d'effroi lorsque Ombre se transperça lui-même pour atteindre son ennemie. Mais elle remarqua bien vite que la blessure de l'amour de sa vie n'était que superficielle, alors que celle de la dragonne...

    Magicien le remarqua aussi et se recula de quelques pas. Cette idiote ! Il savait qu'il aurait dû garder Olympia contre lui ! Il observa un instant les trois gardes s'envoler avec leurs précieux otages, puis se concentra sur le court combat qui se déroula sous ses yeux... Apocalypse n'eut même pas le temps de se défendre.

    Ara et Olympia continuèrent un moment a couiner, paniquée, ne comprenant pas qu'elles étaient maintenant sauvée. Ma fille de Camunia donnait même des coups de patte à son porteur pour qu'il la lâche. Mais Fire se tut en regardant, les yeux humides, le dragon qui lui plaisait temps... et elle se blottit contre lui.

    Apocalypse tomba. C'était fini pour elle... enfin, pour le moment, mais Magicien etyait encore a penser qu'elle reviendrait, et il l'aiderait à trouver un meilleur plan pour tuer ce faux roi de Ombre ! En attendant, il devait s'échapper. Ombre était terrifiant, avec la rage qui iradiait ses yeux et le sang qui lui coulait de la gueule.

    Magicien tendis la patte et la lance que Ombre venait seulement de lâcher s'anima. Elle vola seule et tenta d'aller se planter dans la gorge du dragon.


    -Désolé, lui dit-il, mais j'ai promis a ma douce de te laisser pour elle...

    Le temps que Ombre se dépatouille avec l'arme ensorcelée, Magicien dressa les ailes, et soudainement la poussière s'éleva du sol, plongeant le cimetière dans un brouillard aveuglant. Le dragon animus se fondit dans le décors et tenta de se faire la malle...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMer 11 Nov - 2:22

(pas de souci Smile )

Magicien fit un commentaire, mais l'heure n'étais pas de rigoler, Apocalypse répondit: Nous avons pas le temps de rigoler et de nous amuser.
Je te fait remarquer que nous avons un ennemi puissant à abattre.


Si ils devaient rigoler en étant déconcentré, sa leurs affaiblirais, Ombre est un guerrier coriace et déterminé.
Le battre allait être très difficile.

Apocalypse était convaincu que Ombre ne tenterais pas le diable tant qu'elle tenait des dragonnets, mais elle ne connaissait pas vraiment ombre.
Peu de dragon en tout cas.
Colombe n'apprécier pas la remarque de magicien, elle montra les crocs et grognant.

Ombre fit son cou, elle avait marché, maintenant ombre pouvait se battre librement sans que Apocalypse lui refasse un chantage.

Les 3 dragonnettes fut sauvez, Olympia voulait sa mère, Ara aussi visiblement, les 2 gardes rendit les Ara et Olympia.
Fire reconnu le grand dragon noir qu'elle aime, le garde lui fit un sourire, il trouvais Fire mignonne avec ses yeux humide.
Avant que Fire se blotti contre lui, le garde lui dit des mots rassurante: Je suis là, tu ne risque plus rien.
Je vais t'amener à ta maman et à ton papa.


Fire se blottis contre le garde, le garde la serras pour faire son câlin et en même temps il amena Fire à ses parents.

Magicien tendit sa lance avec sa magie animus et essaya de transpercer la gorge de Ombre.
Apocalypse se releva couinement de douleur.
Ses plaie se renfermé doucement, mais Apocalypse sert tout de même les dents.
Elle venais de comprendre qu'elle pourrais pas vaincre ombre, même si il est blesser.

Magicen répondit à Ombre, ce dernier s’énerva: Lâche!!!!! pendant que la lance se lané sur ombre, ombre allait l'intercepter, mais tout un coup, une aile de nuit se mis face, intercepta la lance et le désintégra.
La Dragonne cria: Ne touche pas à mon fils !!!!!!!, c'était Filante, elle est venu, elle à senti que son fils était en danger.
Elle était très énervé, elle montré les dents, elle utilisé une magie de foudre, on voyais de l’électricité autour d'elle montrant qu'elle est très énervé.
Une mère aile de nuit faisais très peur et ne fallait pas l’énerver encore plus.
Magicien pris la fuite sous le brouillard de poussière que magicien à crée.
Ténébre l’intercepta aussi énervé, fit les yeux noir.

Apocalypse allait intervenir pour protéger magicien, mais une grande dragonne accompagné de 2 gardes divin se mis face.
La Matriarche était là, elle s'adresser à Apocalypse: Tu n'iras pas plus loin Apocalypse et le combat s'arrête la comme ta terreur.

Apocalypse ne montré aucune peur et répondit à la Matriarche: Tu ne me fait pas peur Maman !!!!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMer 11 Nov - 7:48

    Pour ça, Magicien n'était justement pas d'accord avec sa douce : si ils pouvaient tuer leurs ennemis en restant rieurs, en ayant une froideur dans leur regard et leur sourire, comme il avait toujours su le faire, lui, ce qui faisait qu'on le trouvait soit glauque, soit agaçant, alors la terreur qu'ils inspiraient n'en serait que plus grande. Apocalypse manquait un peu du sens du spectacle et d'imagination. Il lui enseignerait cela plus tard, si elle s'y montrait ouverte... et si ils survivaient à cette nuit. Il en était encore à penser qu'ils ne pouvaient pas perdre, mais il allait très vite déchanter.

    D'ailleurs, il continua ses moqueries : Volcan n'eut aucune réaction à sa remarque, comme à chaque-fois qu'on se moquait de lui. Mais Magicien sourit à Colombe lorsque cette dernière gronda et lui montra les dents. Sa voie était sensuelle, comme si il la draguait, lorsqu'il lui dit :


    -La preuve de ce que j'avance : il n'a même pas compris ce que je lui ai dit. C'est sa faible femelle qui doit défendre ce gros benêt.
    -Si, j'ai compris, protesta calmement Volcan, mais je m'en fiche, c'est tout. Et Colombe n'est pas faible...
    -Vraiment ? Je me demande si je ne vais pas la capturer, elle-aussi, histoire de voir de quoi elle est capable...

    Ce serait amusant de la forcer à se battre contre lui jusqu'à se qu'elle soit épuisée...

    -Essaie de la toucher, protesta Volcan en dressant Oméga, et je t'écrabouille la tête !

    Quelques soldats du ciel regardèrent son armes avec étonnement, et le regardèrent à lui avec une lueur nouvelle dans les yeux... avec ce truc, le forgeron était quand-même impressionnant.

    Roxion avait récolté quelques griffures de la part de sa mère, qui tentait de se déloger de lui, mais il ne lui en tenait pas rigueur : si il le pouvait, lui-aussi aurait foncé sur les ailes de nuit pour libérer ses petites soeurs, mais il savait qu'il ne servirait à rien. C'est alors que Ombre fit son petit tour de passe-passe et tout-le-monde se calma pour regarder les trois ailes de nuit revenir avec les bébés. La mère adoptive de Olympia se dépêcha de prendre son enfant pour la réconforter et la couvrir de léchouilles, tendis que le père s'inclinait bien bas devant le garde pour lui exprimer sa reconnaissance. Roxion laissa sa mère se relever et l'accompagna, tendis qu'elle partait prendre sa petite Ara.

    Rexius tremblait un peu, mais il resta à son poste... Péril le remarqua, et lui dit :


    -Allez-y, commandant Rexius. Votre famille à besoin de vous.
    -Merci, majesté, mais je ne peux pas, répondit-il. Je suis le commandant de votre garde royale, je me dois de...
    -Allez-y, c'est un ordre ! Si vous désobéissez, je vous relève de vos fonctions pour une heure.

    Une heure ? Pour désobéissance, la punition ne serait pas sévère... mais au moins, là, il n'aurait plus aucun devoir à suivre. Rexius comprit ce que a reine faisait... il la regarda avec gratitude, et y alla.

    Il s'approcha du garde qui tenait Fire et le reconnu. Il sourit et ne la lui prit pas tout-de-suite :


    -Finalement, vous l'aurez portée, fit-il remarquer. Merci, l'ami.

    Magicien remarqua que Apocalypse était toujours vivante... il ne dirait pas qu'il n'en était pas rassuré, mais pour le moment, elle devrait se débrouiller seule : Ombre avait décidé de le prendre à partie, ça devenait trop dangereux pour lui. Elle pouvait toujours profiter de son écran de poussière pour s'enfuir, elle-aussi... mais des renforts arrivèrent et leur coupèrent toute retraite. Après que la mère de Ombre ait sauvé son fils... enfin, presque... Magicien se retrouva face à un père en colère. Se parant d'un sourire penaud, il dressa les pattes en signe de rédition et proposa :

    -Hey, pas la peine de se fâcher. J'ai rien fait, moi, j'ai juste innocemment assisté au combat, comme tous ces ailes du ciel. On peut peut-être discuter...

    Mais il se doutait que ça ne marcherait pas. Il se préparait à-nouveau à utiliser sa magie d'animus...

    La reine Péril n'entendit pas se qu'il se disait. Elle ne voyait que d'autres dragons noirs percer le nuage de poussière. C'était ce qu'elle attendait pour faire intervenir son armée : une traîtrise de leurs ennemis. Si ils recevaient des renforts, alors Ombre y avait droit aussi...


    -Elite de l'orage ! Gronda-t-elle. Intervention ! Protégez le roi Ombre !
    -Non, ma reine, attendez !

    L'élite allait commencer à décoller, mais il interrompirent en se tournant vers Xyria qui s'avançait, rentrant presque dans le cercle du combat.

    -Ce sont nos alliés, dit-elle, reconnaissant la voie de sa belle-mère et la forme de la matriarche qui arriva par la suite.

    La reine Péril annula son ordre d'un mouvement d'aile.

    La matriarche semblait en avoir tout particulièrement après Apocalypse, et cette dernière l'appela d'une façon qui surpris grandement la compagne de Ombre.
    *Maman ?*, se dit-elle. Oooh... elle comprenait, maintenant, pourquoi cette dragonne avait eue la force de faire un pacte avec la mort : son sang était lié à la magie divine elle-même, par sa mère.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMer 11 Nov - 10:59

(Avoue que tu t'y attendais pas que la Matriarche sois la mère de Apocalypse XD)

Colombe allait s'énervé et se défendre, mais le courage de Volcan la surprise et pour une fois, Volcan se défendait, sa fit sourire plus d'un aile de ciel qui avait une autre lueur de regard.
Elle se demandait si certain ne commencer pas apprécié volcan ?

Les 2 1er gardes rendit Olympia et Ara à leurs mères.
Les mères foncer récupéré leurs petites, les câliner, les réconforter, les faire des léchouilles.
Les 2 gardes fit des sourires de voir les mères blottir leurs petites contre elles, ils voyaient bien que malgré l'avis des conservateurs.
Les sois disant race inférieur son comme eux, des sentiments, des émotions.
Les pères fit des geste de reconnaissances envers les 2 gardes, ces dernier fit une baisse du museau pour répondre au geste.
Puis les gardes repris leurs postes.

Le 3ème, le grand garde amener Fire blottis contre lui à Rexius, Rexius hésiter à bouger, mais sa reine lui ordonner de s'occuper de sa famille.
Rexius s'approcha du grand garde, remarquer que maintenant Fire allait un peu mieux, blottis contre le dragon qu'elle aime bien.
Il fit la remarque en remerciant sans demander à la reprendre, le grand garde répondit: Oui eu un petit rire joyeux sa fait un moment qu'elle veux que je la porte, maintenant elle à besoin de son papa et de sa maman et il fit une remarque à Rexius: Remercié l'intendant Ombre, c'est lui qui à pas hésiter à prendre des risques pour sauvez ces 3 dragonnettes, je ne savais pas trop comment agir à un t'elle chantage.
Notre intendant à le gout des risques et du sacrifices d'après se qu'on à remarquer.


Il caressa Fire et il fit un commentaire: Tenez après de tel épreuve, elle à besoin de la chaleur de son père, il s'approcha pour donner Fire à Rexius.

Tenebre fit un sourire narquois envers Magicien, quel lâche, pour s'en prendre à des dragonnets il est courageux, mais face à lui ou ombre, la il à la queue entre les jambes.
Il répondit en montrant l’appareil qui empêche d’utiliser ses pouvoir: Alors tu as rien contre que je te mette cette appareil et qu'on t’emmène à la maison magicien, après on discute calmement sans faire d’histoire tu es d'accord ?

La reine Péril allait faire intervenir L'Elite de L'Orage, mais Xyria reconnu les ailes de nuits venant d'arriver et s'interposa pour éviter que l'Elite de L'Orage face du mal aux parents de Ombre et à la Matriarche.
elle fit la remarque que c'est des renforts alliés qui son venu.

Filante voyant que son époux s'occuper de Magicien, Elle se retourna tout inquiète, elle se mis à s'occuper de son fils: Ombre, mais regarde toi !!! cria légèrement paniqué, elle se mis à s'occuper de ses blessures, elle sortie sous son ailes un flacon d'eau purifié pour enelver le sang et le désinfecter.
La blessure n'étais pas grande.
Elle se mis à sortir des bandage aile de mers pour l'enrouler sur ombre.
Ombre répondit: Désolé maman, mais des vie de dragonnets était en jeu, je n'avais pas le temps.

Je comprends, mais tu vas finir par me faire une crise cardiaque à force de prendre des riques, j'était très inquiète...; répondit Filante
Je sais maman, je suis désolé admit t-il
Puis il pris sa maman dans ses pattes pour la réconforter une fois qu'elle avait fini de le mettre le bandage.
Puis filante donna un élixir pour que le sang se remette en place et essuya la bouche de son fils pleine de sang.
Puis les 2 dragons se mis à côté de la Matriarche.
La Matriarche répondit à sa fille: Arrête cette folie ma petite, regarde toi, se que tu fait ne sert à rien, alors repent toi, je t'en prie dit -elle inquiète.

Apocalypse répondit d'un ton neutre: Non c'est trop tard, maintenant j'ai des objectifs et j'irais jusqu'au bout maman

elle se mis à tapota des pattes et murmuré des mots en langue des morts, se qui crée un brouillard autour de magicien et Apocalypse.
Il était en train de disparaître et elle donna un message à Ombre: On se reverras Ombre
Ombre fit son regard montrant aucune peur mais hâte de ce retrouver.
Les gardes divin allait intervenir, la matriarche intercepta: non laissais la partir

Mais Matriarche ... protesta le garde, Obéissez soldat interrompe la Matriarche.

Puis elle se retourna vers Ombre: tu vas bien ?
Oui répondit Ombre.
Tenebre vu Magicien disparaître et partie rejoindre sa famille et avec sa famille, la matriarche et les gardes divin, partie rejoindre le groupe aile de ciel.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 34 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 34 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 EmptyMer 11 Nov - 17:27

(Nan, pas du tout, mais ça le fait plutôt bien ^^
Je prend du temps à répondre, aujourd'hui, parce que je suis avec un ami Wink )

    -Oh oui, croyez-moi, je le remercierais le moment venu, assura Rexius à la remarque du grand garde qui tenait encore sa fille.

    Camunia et la mère adoptive de Olympia en étaient encore à câliner, réconforter, léchouiller leurs autres filles... Camunia avait bien vu que son époux s'occuper de Fire, alors elle restait sur Ara et irait la voir après... et le père de la première petite avait rejoins son épouse pour câliner son enfant, mais chacun pensaient bien-évidemment la même chose que Rexius.

    Fire était bien avec le dragon qui lui plaisait, elle-même ne savait vraiment pourquoi... mais elle fut quand-même contente de retrouver les pattes de son père, qui la pris et lui sourit plus tendrement qu'il ne l'avait jamais fait avec aucun de ses enfants... il faut dire qu'aucun de ses enfants n'avait jamais manqué de mourir de la sorte. Il lui caressa tendrement la tête et lui fit un câlin. Roxion était là. Il jeta un rapide coup d'oeil au-dessus de l'épaule de son père, puis fit de-même par dessus celle de sa mère, et après s’être assuré que les deux petites allaient bien, il alla voir son autre sœur. Les petites avaient justes besoin de leurs parents, lui il serait de trop, autant s'assurait qu'après les épreuves que son compagnon avait vécu, Xyria allait bien...

    Ténèbres regardait narquoisement Magicien... ce dernier s'en sentit agacé : c'était lui le roi, pour ce genre de comportement ! C'était son jeu préféré, de se moquer des autres, il n'aimait pas qu'on lui retourne ses jouets contre lui. Et surtout, il n'aimait pas du-tout l'appareil qu'il lui présenta. Prenant d'abord un air innocent, il posa une griffe sur son menton et pris le temps de réfléchir...


    -Mh... maintenant que tu en parles, lui dit-il, ne se souciant plus le moins du monde du respect qu'il lui devait...

    Et il pointa sa serre un arbre à-côté du dragon, l'animant de son pouvoir animus :


    -Non, je ne suis pas d'accord.

    Et l’arbre s'anima de sa propre vie. Bougeant soudainement avec la flexibilité d'une pieuvre, il s'écroula sur Ténèbres et s'enroula autour de lui, les branches lui immobilisant les membres, le cou, la queue, et lui fermant les mâchoires pour qu'il n'appelle pas à l'aide. Les branches se serrèrent fort autour de lui, presque à lui briser les os, essayant de l'étouffer... ou au moins de le ralentir, pendant que Magicien faisait demi-tour et le narguait en secouant la queue devant-lui, avant de s'envoler.

    Xyria, de son côté, eut envie de rejoindre son compagnon, près de Filante et de la Matriarche, mais après que la première eut terminée de s'occuper de ses blessures, elle vit que Apocalypse était toujours vivante et qu'elle leur faisait face... elle resta en arrière, attendant que ce soit terminé, car elle avait bien compris que sa présence lors de ce combat n'était pas attendue, et que ce serait même dangereux, pour elle comme pour eux, qui chercheraient à la protéger. Mais elle n'eut pas à attendre bien longtemps : Apocalypse finit par fuir, et Magicien également, profitant de la magie de sa belle. Alors elle s'approcha...


    -Ombre, espèce d'idiot ! L'insulta-t-elle.

    Elle frotta son museau contre le sien, tellement heureuse de voir qu'il allait bien, et tellement en colère qu'il l'ait inquiétée en se plantant la lance dans les côtes devant elle. Elle savait que ce qu'il avait fait été nécessaire... ça ne l'empêchait pas que ça l'énervait.


    -Si je n'avais pas peur d’aggraver ta blessure, je te donnerais une gifle !

    Cela-dit, elle se tourna vers la Matriarche et Filante :

    -Merci d'être intervenues.

    Avant de s'intéresser au bandage de Ombre. Elle faisait confiance à sa belle-mère, mais elle voulait se rassurer en vérifiant quand-même. Roxion ne la dérangea pas, il resta en arrière, heureux de voir que tout-le-monde semblait aller bien.

    Les gardes du ciel se mirent au garde-à-vous. Ils se montraient méfiants seulement au cas-où, mais ne montrèrent aucune agressivité. La reine Péril s'approcha, suivie de sa garde royale, et salua les nouveau arrivant :


    -Je vous remercie également de votre intervention. Je suis Péril, reine des ailes du ciel. A qui ai-je l'honneur ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 34 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: