Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyDim 18 Oct - 22:46

    Ombre parla. Sommet écouta jusqu'au bout sans le couper. Leurs façons de voir les choses, le monde, l'honneur, le sang des soldats, étaient très différentes... si leurs place avaient été inversés, si Sommet avait eu l'enfance de Ombre, il ne faisait nul-doute que lui aurait été l'agent de l'ombre qu'on attendait de lui : il aurait suivi l'entraînement sans rechigner, aurait obéit aux ordres sans poser de question, et à la fin de l'histoire, il aurait obéi à Loracle, épousé une dragonne telle que Apocalypse, il serait devenu roi et aurait replongé le monde des dragons dans le chaos et la guerre considérant que c'était son devoir, ce qui devait être fait. Sommet était un grand guerrier, mais c'était là sa différence avec Ombre : alors que Ombre avait su garder un esprit libre, lui il s'était laissé endoctriner par l'éducation militaire mise en place par le reine Scarlet, croyant en les anciennes traditions que Péril tentait d'abolir, comme le mariage arrangé et le programme de reproduction.

    Ombre avait-il réussit à le convaincre ? Non, pas totalement... mais déjà, il avait écouté, ce qui était un grand pas en avant. Il aurait voulu dire à Ombre ce qu'il disait depuis le début à sa fille : elle avait l'impression d'être heureuse, avec lui, mais plus tard, elle s'apercevrait qu'il ne lui apporterait rien d'autre que le déshonneur. Elle serait malheureuse, au début, en épousant le dragon qu'il lui aurait choisi, mais finirait par comprendre tout le bien d'un mariage arrangé et l'en remercierait. Mais il ne put parler, car Ombre tendis une patte vers lui et lui proposa de lui montrer. Sommet hésita... peut-être que sa visions prouverait que c'était lui qui avait raison, au final. Alors il tendis la patte, mais avant de la saisir, il demanda :


    -Avons-nous le temps pour ça maintenant ?

    Si Ombre lui répondait "oui", alors il la saisirait... autrement, il attendrait plus tard.

    Le commandant Vautour répondit à Flammèche :


    -Il s'est attaqué à un dragon dans le camp, du-coup il a pris deux jours de cachot. Qui plus est, il a refusé d'avouer et s'est montré insolent avec le roi Ombre, ici présent. Mais ce n'est pas lui, qui nous intéresse : Firmament, un dragonnet qui a témoigné contre lui, s'est pratiquement fait tabasser à mort. Nous accusons Écarlate et d'autres amis de de Couteau d'avoir voulu le venger. Pourriez-vous nous aiguiller ?
    -S'attaquer à un dragonnet ! S'exclama la dragonne, visiblement dégoûtée. Plus lâche que ça, tu en perds tes ailes !

    Flammèche prit quelques minutes pour réfléchir...

    -Mh... parmi les dragons qui lui son fidèle par amitié et non parce qu'ils attendent protection de lui, il y a Écarlate, en effet, ainsi que Blood et Tison, deux autres dragons de notre unité. Il y en a un quatrième, d'une autre unité, mais j'ai oublié son nom...

    Ah ? Alors comme-ça l'aile de nuit avait soigné la demi-portion pour rien ? Zut alors ! Écarlate et ses amis avaient fait tout-ça pour rien. Et lui, il s'était fait vomir du sang dessus pour rien ! Mais il ne devait pas y penser... il devait se montrer coopératif et jouer la surprise.

    -OK, faisons comme-ça, dit-il, avant d'ajouter : ah ? C'est triste... sait-on pourquoi il s'est fait attaquer ? Et surtout : qu'est-ce que j'ai à-voir avec cette histoire ?

    Il allait jouer les andouilles, ça l'aiderait peut-être. Ça marché, après-tout, avec cet idiot de Volcan : personne ne s'en prenait à lui par pitié...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 2:19

Sommet n'avais pas l'air d'être totalement convaincu, mais ombre ne voulait pas en rester là, il fit sa proposition, Sommet fit une remarque, ombre répondit: Le temps n'auras aucun impact, on vous verras touché ma patte pendant quelque secondes et la retiré aussitôt.

Sommet toucha la patte de Ombre et fut aussitôt envoyer dans le futur, il n'était qu'un esprit qui observer le futur.
On pouvais voir Colombe dans le mariage avec couteau.
Le fameux mariage arrangé, Colombe n'avait pas le sourire, toujours le visage pâle, elle faisais même la tête.
Couteau fit un sourire joyeux, mais on pouvais voir des regard noir et perfide.
La vie de Colombe n'aurais pas arranger, elle serais traiter comme une servante qui sert juste à faire à manger, à faire des dragonnets, se faire des accouplement pour le Plaisir et le bien être de couteau.
Colombe aurait était souvent humilié par couteau et ses amis tel sa mentalité d'aujourd hui.
Elle aurais parler à son père, mais on pouvais voir Sommet pas convaincu, Couteau aurais fait d'un air innocent que c'était faux, mais une fois Colombe rentrais avec son dragon, couteau l'aurais plusieurs fois frapper pour la forçais à ne plus jamais essayer de dénoncer leurs vie privée.
Les enfants de Colombe et couteau aurais choisie de mauvais chemin qui déshonoré l'armée aile de ciel.
Des enfants susceptible de revenir à l'ancien régime et déclencher une guerre.
Nuage aurais était inquiète pour sa fille, Firmament aurais était aveuglé par couteau.
Mais un jour ou l'autre on aurais vu leurs famille se déchiré et l’événement qui l’aurais déclencher, sa serais l'assassinat de Colombe par couteau.
Mais ce dernier aurais réussi à s'innocenté, la justice n'aurais pas pu trouver l'assassin.
L'affaires aurait était clos et sa serais à ce moment que toute la famille se mis à se séparé petit à petit.
C'était une des scénario qui attendais à Sommet et à sa famille.

Sommet revenu à son corps, Ombre voulait voir comment il allait réagir.
Vautour expliqua la situation à Flammèche, Ombre la salua.

Flammèche se mis à collaboré, Ombre fit un commentaire: Un des mes gardes est partie le chercher justement, mais 1 agresseurs suffit pour confirmé de nos doutes.
De toute manière nous aurons nos réponse dans très peu de temps.
Il existe des témoins qui son partout et accepterons de collaboré sans problème.


Ecarlate avait l'air d'être déçu mais Eclipse entendais tout ses pensée, il n'était pas idiot, il se demandais même si les éducateurs ailes de ciel avait prévenu à leurs élève sur le sujet des autres clans, que les ailes de nuit pouvais entendre les pensées.
Mais il répondit à Ecarlate: Parce que des soldats qui n'ont aucun honneur n'ont pas aimer qu'il défende sa sœur au lieu de couteau, on sais que tu peux nous aider.
Donc si tu parles, il y auras aucun problème


Bien entendu Eclipse savait que Ecarlate faisais partie des agresseurs, mais Eclipse joué la ruse.

Ils arrivèrent dans la caverne, il demanda à Ecarlate de rentré et se mis bien devant l'entré pour l’empêcher de fuir au cas ou.
Il retiras le collier, Ombre laisser Vautour et Flammèche s'occuper de leur soldat.
Ombre se tenais prêt à retenir Sommet au cas ou


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 15:37

(Je ne par que vers 17h30, j'ai donc un peu de temps, si tu réponds Wink )

    La vision montra à Sommet le mariage arrangé qu'il comptait organiser pour sa fille. Comme il s'y attendait, cette dernière n'était pas enthousiaste, mais ça, ça faisait parti de ses attentes, également : elle serait malheureuse, en colère, au début, avant de se rendre compte qu'il avait fait ça pour son bien et de voir à quel point un dragon comme Couteau offrirait de l'honneur à sa compagne et à leur descendance, la protégerait, la rendrait heureuse et fière de sa lignée. Le début suivait ses propres prédictions... sauf que la joie ne vint jamais.

    Au file du temps, il vit Colombe, au contraire, devenir de plus en plus malheureuse. Couteau l'humiliait, la battait, c'était à-peine si il ne la violait pas. A un moment donné, alors que le dragon la prenait par la gorge après qu'elle ait tenté de convaincre son père de sa maltraitance, Sommet voulut lui sauter dessus... mais ses pattes les traversèrent comme de l'eau... ils n'étaient pas réellement là, et il fut contraint de continuer à regarder. Ses petits-enfants suivants les anciennes traditions... il en aurait été fière, si Couteau n'avait pas perverti par sa cruauté et sa lâcheté ces dernières et fait en sorte qu'ils suivent sa voie, déshonorant finalement l'armée et manquant de lancer une nouvelle guerre. Et finalement, lors d'une nouvelle tentative de rébellion de la dragonne, Couteau commit l'irréparable, et il vit le corps sans vie de sa fille adorer tomber à ses pattes... le pire, c'était que le dragons semblait plus embêté que malheureux, pour ce qu'il avait fait. A cet instant, le coeur de Sommet se brisa, et après avoir vu les dégâts sur sa famille, le départ de ses petits qui le renièrent, et la chute de sa femelle dans la dépression, il retrouva son corps...

    Sommet resta un long moment sans voie, les yeux grands ouverts, à regarder droit devant lui. Il n'avait jamais pleuré de sa vie, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer... cela-dit, il n'en avait jamais été aussi près.


    -Vous avez fait une erreur, dans votre prédiction, affirma-t-il : vous avez oublié un détail. Après le procès, j'aurais tué Couteau, je me serais rendu à la reine, et j'aurais trouvé la paix en me faisant exécuter.

    Il savait qu'il se serait fait exécuter. Comment ? Parce qu'un dragon qui en tuer un autre sans raison était tué, chez les ailes du ciel, et la vengeance n'aurait pu faire partie du procès, vu que Couteau se serait fait innocenter.

    Certains soldats les regardaient... ils s'étaient, au début, demandés ce qu'ils faisaient à se tenir la patte... et maintenant ils se demandaient ce que Ombre lui avait fait.


    -Je ne voulais pas ça, dit Sommet d'une voie éteinte. Je voulais choisir l'époux de ma fille pour son bien, sa protection et la pureté de notre sang... mais je ne voulais pas qu'il arrive une telle chose.

    Il commençait cela-dit maintenant à douter de tout ses principes : avait-il vraiment voulu ça pour le bien de sa fille ? Bien-sûr que oui ! Il aimait sa fille ! Non... ? Il n'arrivait plus à se comprendre lui-même.

    Il posa un instant les yeux là où Firmament avait été allongé, à leur arrivée. Le sac et le bâillon étaient toujours là, au côté d'un objet couvert de sang séché qu'il supposait être son ancienne langue.


    -Répondait moi avec honnêteté, demanda-t-il : est-ce de ma faute ? Tout-cela est-il arrivé parce que je voulais Couteau comme gendre ?

    Après-tout, si il n'avait pas insisté, si il n'avait pas promis à l'avance Colombe à ce dragon, il ne l'aurait pas considérée comme sienne, il ne se serait pas battu contre Volcan, Firmament ne l'aurait pas dénoncé, et il ne se serait pas fait agressé

    Flammèche collaborait, ce qui fit grandement plaisir a Vautour. Il savait qu'il avait raison de faire confiance à cette dragonne.

    Ombre annonça qu'il pourrait trouver les coupables, qu'il avait des témoins partout. Les soldats du ciel semblèrent surpris... certains regardaient autour d'eux, comme si ils essayaient de trouver ces fameux témoins. Vautour prit les devant en demandant :


    -Des témoins, roi Ombre ? Qui donc ? Pourrais-je les interroger ?

    Bien-sûr, les ailes du ciel connaissaient le don le plus commun des ailes de nuit, à savoir la lecture de l'esprit. Mais il y avait ceux qui croyaient que ce n'était que des légendes... et même sans ça, ce n'était pas si simple d'arrêter de penser. Même en sachant qu'on pouvait nous entendre, on avait tendanse à penser sans s'en rendre compte.

    Arrivé devant la caverne où il avait abandonné le dragonnet mourrant, le soldat de la nuit lui retira l'attache et lui demanda d'entrer, ce que Ecarlate fit. A l'intérieur, tous les regards se tournèrent vers lui... il baissa le museau : beaucoup étaient sombres et suspicieux... surtout celui de Sommet. Et zut ! Si il était là, celui-là, ce n'était pas bon signe. Finalement, ils auraient peut-être dû tuer directement le gamin, au moins il n'aurait pas pu témoigner contre eux.


    -Chef, commandant, salua-t-il, vous m'avez fait demander ?

    Il resta bloqué en salut militaire. Normalement, Vautour lui aurait dit de se mettre au repos... mais vu la gravité des faits dont il était accusé, il décida de ne pas lui faire ce plaisir.

    -En effet, répondit-il. Un dragonnets qui n'as pas encore cinq ans s'est fait agressé dans cette caverne et a manqué de perdre la vie. Tu ne serais pas au courant, par hasard ?

    Le dragon tenta de prendre un air innocent :

    -J'en ai entendu parlé. C'est horrible. Mais je...
    -Ah tiens, tu en as entendu parlé ? Demanda le commandant en fronçant les sourcils. Étrange, la rumeur ne s'est pas encore répandu, et si je ne me trompe pas, tu n'étais pas au banquet, là où j'en ai entendu parlé, moi...

    Le dragon pali. Il avait commis une bourde.

    -Ne joue pas avec ma patience, Écarlate ! Gronda Vautour. Nous savons que tu es un ami de Couteau, nous savons que tu dois détester le dragonnets qui l'a dénoncé, et nous savons que tu étais dans le coin au moment des faits et que tu avais du sang sur toi. On t'a vu. Tu es accusé de cette agression. Je te conseil d'être très coopératif, car ce sont des fais très graves qui pourraient t'amener a l'exécution.

    Le dragon jeta un regard à Flammèche, qui lui fit un imperceptible signe du museau. Il essaya de se défendre :

    -Commandant, je vous assure que je n'ai rien a voir avec...
    -Tu as déjà assisté à une démonstration des pouvoirs du roi des ailes de nuit, ici présent. La reine Péril l'a autorisé a te questionner par quelques techniques ailes de nuit, et je doute que ce soit joli à voir...

    Il bluffait, bien-sûr, il espérait cela-dit lui faire perdre ses moyens en lui faisant peur et le faire craquer, ainsi. Et il demanda mentalement à Ombre de bien vouloir jouer le jeu...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 16:13

(pas de souci je te répond tout de suite avant d'aller me laver et je te répondrais encore même si t'es partie et si tu a seul le temps de répondre à temps. Smile )


Ombre observer Sommet en train de voir l'avenir qui l'attendais, Sommet fit une remarque, mais ombre lui répondit: Ce jour là on vous aurez retenu, le chagrin vous aurez emportez, vous auriez tellement mal et rempli de regret que vous vous serez tomber sur place tellement vous aurez mal. J'ai voulu éviter vous le montrez.

Sommet se mis à expliquer pourquoi il faisais sa, Ombre le compris, il répondit: Je vous comprends, mais se que vous auriez du faire, c'est plus essayer de la convaincre qu'elle épouse un guerrier honorable, elle aurais pu faire son choix d'elle même et vous aurez donnez votre avis.
Les dégâts serais moins importante et votre fille n'aurais aucune haine envers vous monsieur.
Nous avons tous le même sang monsieur, se qui vous on fait croire sa, n'était que de endoctrinement.
Je le sais,n j'étais là aussi pendant la Grande Guerre, j'espionner, j'assassin, je faisais du sauvetage, du contre espionnage, enfin je suis le dernier agent de L'Ombre de la Grande Guerre et croyez moi monsieur, j'ai vu des choses imaginable.
Je vous garantis qu'on vous à endoctriné.
Mais vous n'êtes pas responsable, mais soyez franc avec moi, vous ne connaissez pas vraiment Volcan au fond non ?
Dite vous que votre fille à déjà choisie son dragon, si vous voulez pas que cette avenir arrive, vous allez devoir faire un effort pour votre fille.
Après libre à vous de faire votre choix.


Ombre senti les doutes chez Sommet, Ombre voyais que sa commencer à faire effets, il commencer enfin à comprendre petit à petit.
Ombre n'allais pas le lâcher.
Sommet demanda à Ombre de lui répondre avec honnêteté et posa sa question.
Ombre décide d'être franc, mais ne veux pas brusqué Sommet, il répondit avec une voix apaisante et amical:

Oui et non.
Quand je défendais volcan et Colombe de couteau, couteau à était très insultant envers Xjiva ma guérisseuse, ses pensée était tout aussi insultant envers les ailes de nuits.
Quand je l'ai attraper par la gorge depuis ma magie, j'ai lu dans ses pensée, il avait des idée de meurtre envers votre fille et des idées malveillant suite à la dénonciation de votre fils.
Vous avez promis votre fille à Couteau trop vite et sans l'avis de votre fille.
Se qui à crée beaucoup de conséquence.
Votre fille c'est rebellé et a décider de prendre son avenir en patte.
Donc sa a déçu vous et couteau.
Mais je vous rassure, il n'est pas trop tard pour reculer, si sa peux vous rassurez, votre fille ne vous haie pas vraiment, elle vous aime, mais elle n'aime pas votre façon de faire.
Je vais vous donner un conseil amical: Réfléchissez, Apprenez à connaitre volcan, discuter avec votre fille pour savoir pourquoi elle aime Voclan et pas un autre.
Mais ne montrez aucune agressivité, faite le curieux.
Et si vous êtes convaincu ou non et que vous respectez le choix de votre fille, tout reviendras dans l'ordre et je vous assure, votre famille seras encore plus honorable parce que vous prouvez que vous acceptez tout le monde et peut importe comment il est.



Ombre fit un sourire à Vautour à sa demande, Ombre fit un sourire et répondit: Nous l'es interrogerons ensemble, vous verrez, ils sont plus proche de se que vous croyez

Ombre fit le sourire mystérieux, le geste typique des ailes de nuit, Ombre fit un clin d’œil à sa bien aimée.
Ombre continuer d'attendre.
Ecarlate arriva avec éclipse, Ombre fit signe du museau à son garde pour le féliciter.
Maintenant les officiers s'occuper de Ecarlate, que ce dernier n'avais pas décider de collaborer.
Ombre sentais qu'il mentait, mais Ombre ne disais rien.
Mais Ecarlate n'avais pas bien protéger ses arrière, mais ombre vu que Vautour utilisé un peu la psychologie pour piéger Ecarlate, prenez t-il exemple se que ombre avait fait ? ou c'était par habitude ?

Vautour fit aussi une attaque psychologie pour voir le comportement de Ecarlate.
Vautour se mis à parlé à Ombre par la pensée pour lui demander de joueur le jeu, mais Ombre n'allait pas jouer le jeu, il allait vraiment utilisé sa magie, il fit une remarque: Tu devrais dire se que tu sais et assumer t'es acte si tu en as fait.
Nous avons beaucoup de témoin et ces témoin ne dorment jamais et ne mange jamais.
Ils ne seront pas difficile à leurs demander des informations.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 21:20

    Le coeur de Sommet se déchira : il n'aurait même pas pu venger la mort de sa fille. Il serait mort de chagrin et de regret sans se satisfaire de sa pulsion morbide, tendis que Couteau continuait sa vie tranquille sans regretter le moins du monde ce qu'il avait fait... le faisant peut-être même vivre à une nouvelle dragonne. Et ses enfants ? Et sa compagne ? Que devenaient-ils ? Dans le fond, il préférait ne pas le savoir. Avec la chance à laquelle il avait assisté jusque-là, la nouvelle compagne de Couteau était une de ses deux autres filles qui venaient d’éclore...

    "Endoctriné"... ce mot résonnait dans l'esprit de Sommet avec un goût de cendre qui lui restait sur la langue. Tout ce en quoi il avait cru toute sa vie, tout ce qu'il avait vu et fait, tout ce qu'on lui avait inculqué dans son éducation militaire, son père, sa mère, ses supérieurs... tout n'avait été que mensonge ? Non, il ne pouvait l'accepter, ou alors il aurait l'impression que sa vie n'aurait été qu'une longue route inutile vers le moment où il serait complètement perdu. Mais il pouvait cela-dit changer la vision qu'il avait des choses... continuer à suivre ses coutumes, ses traditions... mais accepter que les autres ne soient pas du même avis que lui. Le pouvait-il vraiment ? Avait-il le choix ? Si il ne le faisait pas, alors maintenant, il avait peur que n'arrive l'avenir présenté par Ombre.


    -Non, admit-il, je ne le connais pas vraiment. Je sais juste qu'il n'est pas comme nous, et... ça m'avait jusque-là suffis pour le refuser à ma fille...

    Et maintenant ? Il ne savait plus...

    Ombre continua à lui parler, et il écouta. Ses paroles ne firent que le conforter dans l'idée que tout était de sa faute... mais il était rassuré de savoir qu'il pouvait encore arranger les choses. Il prit le temps de réfléchir. Il ne pouvait pas simplement changer du tout-au-tout, mais il était près à faire cette concession :


    -J'essaierais, promit-il, de connaître Volcan. Mais seulement si il me bat dans l'arène. Je ne forcerais plus Colombe à faire quoi que ce soit. Si elle veut épouser ce dragon, ou un autre, qu'elle le fasse... mais pour que je le reconnaisse comme tel, il devra me battre.

    Cette tradition était trop encrée en lui pour qu'il l'abandonne, mais au moins, si il ne le reconnaîtrait pas comme son gendre, il acceptait de laisser Colombe épouser Volcan, qu'il gagne ou pas.

    Personne ne comprit où voulait en venir Ombre... cela-dit, ayant assisté à des choses et connaissant bien ce sourire mystérieux, Xyria crut comprendre en partie ce qu'il voulait faire. Cela n'était pas rassurant, mais dans le fond, c'était la solution à tous les problèmes. Elle lui fit un sourire charmeur et lui fit un signe du museau, l'air de lui dire qu'elle avait compris et qu'il lui tardait même de voir ça. Vautour, lui, ne comprit rien, mais n'alla pas plus loin...

    Vautour ne se servait que rarement de la psychologie, en fait, c'était la seule qu'il connaissait : menacer un accusé de le mettre entre les griffes d'un dragon plus puissant, si il ne menaçait pas de le tabasser lui-même. Mais oui, c'était en partie grâce à Ombre qu'il avait décidé d'essayer ça, aujourd'hui. Écarlate ouvrit de grand yeux effrayés, et encore une fois, les dragons se demandèrent qui étaient ces fameux témoins surprises de Ombre.

    Des témoins ? Mais comment ? Écarlate et ses trois compères avaient fais en sorte que personne ne les voit, personne ne venait jamais dans cette caverne... qui avait bien pu les voir ? Ombre bluffait peut-être... mais pouvait-il prendre le risque ? C'est qu'il ne tenait pas à se faire torturer par un aile de nuit, et avec un peu de chance, si il avouait tout maintenant, il échapperait peut-être à la peine capitale...


    -Très bien, je vais tout dire ! S'exclama-t-il. Vous vous assurerez de dire à notre reine que j'ai bien collaboré, hein ?
    -Tout dépendra si ce que tu me dis me plait, annonça Vautour.
    -OK. Je l'admet, j'ai attaqué Firmament...

    Tous les dragons, et surtout Flammèche, visiblement en colère contre son soldat, montrèrent les dents. Sommet tremblait, il avait dans l'idée de lui arracher la queue et de l'étrangler avec. Mais il se retenait à grand peine, comme il l'avait promis à Ombre.

    -Pourquoi ?! Gronda Vautour.
    -Parce qu'il a dénoncé un ami...
    -Était-ce vraiment une raison valable ?!
    -Bah... euh... elle m'a dit que c'était un sale mouchard et qu'il méritait de...
    -Elle ? Alors tu n'étais pas seul ?
    -Non.
    -Qui était avec toi ?
    -Je ne me souviens pas de leurs...
    -Tu préfères que les ailes de nuit t'extraient cet information de la cervelle ?
    -Moi, je crois savoir, signala Flammèche.

    Elle s'approcha de l'accusé et le regarda bien dans les yeux, son museau presque contre le sien. Il y avait une menace qui brillait dans ses yeux...


    -Il y avait Blood, n'est-ce pas ? Et Tison ? Vous êtes pratiquement inséparable, tout-les-trois, avec Couteau.
    -Euh... oui, c'est vrai. Mais vous...
    -Et la dragonne dont tu parles, c'est Canif, sa sœur, de l'escadron de Artifice? n'est-ce pas ?

    La grimace qu'elle lui semblait dire "fait bien attention à ta réponse". Écarlate resta un instant complètement éberlué. Il semblait hésiter... puis finalement, il sembla prendre une décision : il fronça les sourcils et lui dit :

    -Dites-donc, chef Flammèche, vous vous attendez vraiment à se que je vous couvre ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyLun 19 Oct - 21:52

Ombre senti que Sommet était en train de changer radicalement, pourtant rien ne l’empêcher de le croire.
Ombre lui fit un sourire et lui répondit: si je comprends bien on vous à dit comment était Volcan, mais vous n'avez pas vérifier par vous même comment il était non ?
Volcan aurait pu être victime d'une diffamation, mais se n'est pas le sujet.
Je sens que vous changez radicalement et croyez moi vous serez plus aimez qu'avant.
vous développez de la sagesse dans vos années restante et vous saurez toujours respecter, y compris votre famille.
Je vous donne un autre conseil monsieur, Ne faite pas attention aux préjugé, vaux mieux suivre son chemin que suivre comme un mouton.
Vous serez bien vu par votre reine, votre roi et vos supérieur militaire.
Puis je suis sur que si vous commencez à apprécié, voir beaucoup appréciez volcan, il serais capable de amélioré votre armure.
Il ne le fait pas pas profit, mais par passion.


Puis Ombre fut content se que sommet avait dit, si volcan perd quand même, Colombe pourras l'épouser quand même.
Mais se n'était pas une raison que volcan face exprès de perdre, mais ombre était content de accomplir sa promesse.
Il avait vu les intention de Sommet, là Ombre savait que les choses allait beaucoup mieux pour cette famille.
Il ajouta: Vous ne regretterez pas, votre fille vous sauteras dessus une fois que vous allez lui annoncez les bonnes nouvelles


Puis Ombre changea de sujet avant de reprendre son rôle sur cette affaires: Pour faire une petite parenthèse, Je vois votre fils un grand soldat, je le vois une grande carrière militaire.
Soyez fière de votre fils, il à su montré beaucoup de courage, malgré les conséquences.
Et j'aimerais savoir si sa vous intéressez une fois un traité militaire conclu entre nos 2 clans, de venir voir l'armée aile de nuit, peut être sa pourrais vous donnez quelque idée où je voulait en venir par les honneur que je vous est parler.


Et Ombre posa une question: Alors comment vous vous sentez maintenant ?


Ombre fit son air mystérieux, les dragons ne compris pas, mais Xyria avait une idée.
Mais ils allaient bientôt le savoir.
Ecarlate avoua au final, Ombre et Eclipse ne se mêlée pas pour le moment.
Maintenant ils avaient des noms, Ombre posa une question:

Qu'es que tu veux dire par "Vous vous attendez vraiment à se que je vous couvre ?

Il s'approcha d'un air menaçant pour l'intimider à répondre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyMar 20 Oct - 15:30

    -Pas tout-à-fait, répondit Sommet à la question de Ombre. J'avais croisé Volcan alors qu'il était petit et il m'avait déjà semblé simplet, pour son âge, à l'époque. Il était un camarade de classe de ma fille et tout ce que je voyais en lui, c'était un dragon orphelin stupide qui lui tournait un peu trop autour à mon goût et qui mettait ma lignée en danger. Et d'autres m'ont par la suite effectivement confirmé que c'était ce qu'il était...

    L'ancien soldat de la reine Scarlet poussa un soupir. Il n'avait pas cherché à en savoir plus, pour lui, c'était ce qui résumait ce dragon, il n'avait pas besoin de le connaître d'avantage.

    -Déjà, à l'époque, j'ai interdit à Colombe de le fréquenter, disant que sa bêtise pourrait la mener sur le mauvais chemin et la distraire dans ses études. Mais finalement, c'est moi qui la menait sur le mauvais chemin... n'est-ce pas ?

    Faire attention aux préjugés... Sommet considéra que cette simple phrase était à double-sens : faire attention aux préjugés des autres, ne pas les "suivre comme un mouton", comme il le disait si bien, mais également essayer de connaitre les dragons avant de les juger lui-même. Il tacherait de changer son comportement, mais...

    -Pas aussi radicalement, roi Ombre, lui dit-il un peu tristement. Je ne le peux pas et je ne le veux pas. Je suis vieux, vous savez. Je n'ai connu que cet endoctrinement toute ma vie. Je ne changerais pas ma façon de penser...

    Il serait toujours un dragon conservateur, proche de ses traditions, contre le mariage entre clans, par exemple... mais il ne le dit pas, il supposait que Ombre le comprenait, et il ne voulait pas que leurs relations deviennent soudainement mauvaise à cause de ses idées.

    -Mais je peux changer mon comportement. Ne pas apprécier, mais accepter ceux qui sont différents, et qu'on pense et agisse différemment de moi.

    *Un peu comme mon vieux maître Sor.*, songea Xyria, qui écoutait la conversation sans intervenir. Elle, elle avait comprit ce qu'il s'était passé lorsqu'ils s'étaient touché la patte... mais elle se refusait à les déranger.

    -C'est ce que je ferais, affirma Sommet. J'accepterais la différence de Volcan, et même de mes petits-enfants si ils en ont.

    C'était le mieux que le vieux dragon pouvait faire, pour le moment. Il espérait, cela-dit, que Ombre avait raison : il serait tellement heureux que sa fille lui pardonne et se jette à son cou...

    Ombre lui parler de son petit. Sommet affirma :


    -Oh, je suis fière de lui. Il lui a fallu effectivement beaucoup de courage pour défier un dragon comme Couteau, ainsi que moi, vu qu'il savait que je l'appréciais. Je regrette simplement qu'il ait fallu qu'il soit presque tué pour que j'ouvre les yeux.

    Il poussa un soupir, puis continua :

    -Après-tout, pourquoi pas, ça serait une expérience intéressante, de voir la vie des dragons que je considérais autrefois comme mes ennemis.

    Et surtout, ce serait intéressant pour le plaisir, pas pour l'espionnage.

    -J'accepte votre proposition avec plaisir.

    Et enfin, il répondit :

    -Un peu perdu, je l'admet. Et mal pour mon enfant. Il me faudra un instant pour me remettre les idées en place.

    Ombre ne fut pas le seul à toiser Écarlate d'un air menaçant : les yeux de Flammèche devinrent si sombres qu'elle sembla durant un moment avoir un regard aussi maléfique que les yeux noirs des ailes de sable. Elle semblait le menacer, et voyant ça, Xyria fronça les sourcils, soupçonneuse. Écarlate voulut reculer, effrayé par l'aile de nuit menaçant... mais un soldat du ciel le piqua de sa lance pour le forcer a rester sur place.

    -Canif n'était pas là, expliqua-t-il en surveillant Ombre. C'est Flammèche qui était notre quatrième complice !

    Il y eut un long silence, et tous les regards se tournèrent vers la dragonne. Cette dernière zyeuta un instant la sortie, comme pour voir si elle pourrait s'échapper, et s'exclama :

    -C'est un mensonge odieux !
    -Non ! Insista Écarlate. C'est même vous qui en avez eu l'idée.
    -Ce n'est pas vrai !
    -Vous disiez qu'un mouchard n'avait rien à faire dans l'armée !
    -Je...
    -C'est vous qui lui avez arrachée la langue !
    -Et je vais t'arracher la tête, si tu continues !
    -Tout-ça parce que vous avez un faible pour Couteau !

    La dragonne tremblait. Elle avait visiblement très envie de le griffer, mais elle ne s'y risquait pas, avec tous ces témoins. Vautour semblait sous le choc.

    -Flammèche ! S'exclama-t-il. Ce n'est pas possible !
    -Bien sûr que non, commandant ! Comment aurais-je pu ? J'étais en patrouille lors des faits.
    -Faux ! S'exclama Xyria.

    Tout-le-monde se tourna vers elle. La dragonne avait trouvée que Flammèche avait un comportement bizarre, depuis l'arrivée de Écarlate. Du-coup, elle donna sa théorie :


    -Il est vrai que vous n'étiez pas présente pendant la dispute entre Volcan et Couteau, ni quand ce dernier a été envoyé au cachot. Mais pour le début du banquet, vous avez dû être autorisée a rentrer tôt, sûrement juste après mon départ avec Ombre. Je ne vous accuse de rien, mais vous auriez eue le temps d'apprendre l'histoire, de rassembler les dragons les plus fidèles à Couteau et préparer cette agression.
    -Ah oui ? Et si j'étais coupable, pourquoi serais-je venue ici de mon plein gré ?
    -Parce que tu pensais que ça t'innocenterait, répondit Vautour d'une voie blanche, mais tu ne t'attendais pas à se que Écarlate te trahisse.

    D'ailleurs, en temps normal, il lui aurait laissée le bénéfice du doute, disant que Écarlate cherchait a protéger quelqu'un... mais il ne se serait pas risqué a faire accuser un supérieur pour rien, et elle était trop sur la défensive a son goût.

    -Prouvez le, défia Flammèche.
    -Rien de plus simple, rétorqua Xyria, avant de se tourner vers Ombre : n'est-ce pas, chéri ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyMar 20 Oct - 16:48

Somme t se mis à répondre à Ombre concernant Volcan, Ombre commencer à comprendre.
C'était surtout de l’égoïsme pour Ombre, laisser un dragonnet se débrouiller seul pour se développer.
Chez les ailes de nuit aucun dragonnet comme Volcan serais mis à l'écart, Sommet pensais que c'était de sa faute se qui se passer avec sa fille, Ombre répondit avec franchise:

Vous avez surtout dicté sa vie monsieur, les dragons d'aujourd'hui veulent être libre maintenant.
Sachez que c'est votre Education qui à fait sa, je suis sur que si on vous aurez éduqué autrement, les choses serais passer autrement



Mais Sommet confirma qu'il ne changerais pas si radicalement que sa comme le dit Ombre, Ombre lui fit une remarque: Vous mettre à respectez les décisions de votre fille et que vous renoncez à jugez se qui serais bien pour elle est déjà un changement radical.
Mais n'oubliez pas que le monde change et laisser nos enfants vivre avec leurs génération.


Puis Sommet se mis à d'accord pour mieux connaitre Volcan, Ombre fit un sourire et répondit simplement: Là vous agissez comme un vieux sage monsieur.
continuez comme sa.


Puis le sujet vint sur Firmament, Sommet était fière et fit une remarque sur lui même, Ombre répondit: Il nous faut toujours un dé clique pour nous réveiller, mais votre fils va mieux, il doit juste se reposer.
Votre fils est hors de danger, maintenant vous avez une famille à reconstruire.



Puis Sommet accepta la proposition de Ombre, Ombre fit signe du museau, mais même si Sommet voulait espionné, il serait très vite repéré, Déjà parce que Ombre est un Agent de L'ombre et le contre espionnage faisais partie de ses capacité.
Puis les agents du contre espionnage était toujours actif.
Sommet répondit à la dernière question de Ombre, se dernier se mis à sourire et répondit:Les choses se sont passer très vite, vous avez subi beaucoup d'épreuve, c'est normal.

Ombre toiser Ecarlate, se dernier pris peur de lui, mais il n'avais pas le choix.
Une dispute se mis en place, Ombre voyais bien la réaction de Flammèche, elle était que sur la défensive.
Les esprit commencer à s'embrouiller.
Flammèche essaya de s'en sortir, mais comme Vautour, ombre était choquer que cette idée venais de la part d'un supérieur.
Mais Xyria se mis à intervenir, Xyria était maligne et intelligente comme le savais Ombre.
Flémméche demanda de prouvé, Xyria se tourna vers ombre, maintenant c'était à Ombre de joué:

Oui mon amour

Il se tourna vers la place où Firmament était agresser et il commenta: Je vous ais dit qu'il avait toujours des témoins, partout qu'il dorment et mange jamais.
Je vous explique, les murs ont des oreille, on des yeux et on de la mémoire.
Je vais utilisé une magie interdite qu'on appelle ma magie du Temps.
Elle va nous projeter dans le passé et remontré tout se qui c'est passé.


Puis Ombre déploya ses ailes, tendez ses pattes avant vers le haut, avec la pomme de la main vers haut et fit une incantation: J' en appel à la magie du temps, je souhaite savoir se qui c'est passé cette nuit là dans cette caverne.
Que le temps me donne son témoignage pour que mon esprit sois plus clair.


Puis tout le monde dans la caverne se fit projeter dans le passé au moment que les dragons arriver avec Firmament attaché et aveuglé par un sac ici, on voyais tout se qui se passer.......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyMar 20 Oct - 18:11

    A plusieurs reprises au cour de la conversation, Sommet soupira... il se sentait tellement las. Les choses s'étaient passées si vite, en effet, comme le disait Ombre, trop vite, même, et pourtant il aurait dû les voir arriver. C'était ses propres actions qui avaient menés à tout-ça, à la colère de sa fille, à l'agression de Firmament, et dire que durant tout-ce-temps, il avait eu des indices pour montrer qu'il allait sur le mauvais chemin, mais il s'était obstiné, et avait bien failli tout perdre. C'était tellement difficile de s’apercevoir qu'on avait eu faux de presque tout tout-au-long... finalement, la seule chose qu'il avait vraiment réussie, c'était sa famille, et même ça, il avait failli la perdre.

    -Le monde change, oui, confirma Sommet, et je vais maintenant être obligé de changer avec lui, sinon je vivrais la pire douleur de voir mon enfant mourir avant moi. J'aurais aimé naître quelques années plus tard et ne pas avoir eue cette éducation.

    Comme un vieux dragon sage... c'était un compliment, mais au fond de lui, ça ne faisait que confirmé ce qu'il savait déjà : il était vieux, un vieux dragon ronchon, maladroit et obstiné, trop obstiné. Il était peut-être temps pour lui de raccrocher ses ailes et de laisser faire la nouvelle génération, de prendre plaisir à regarder ses enfants grandir et évoluer, que ce soit ou non dans son sens. Ombre venait de le convaincre de prendre sa retraite et de se laisser entièrement prendre par sa vie de famille.

    Ombre continua à parler. Il l'écouta jusqu'au bout, et à la fin, il fit un bref signe du museau et dit :


    -Merci, roi Ombre. Merci pour tout.

    Par la suite, Ombre expliqua ce qu'il allait faire. Il y eut les dragons qui ne comprirent pas et qui regardèrent leurs camarade à la recherche d'un éclaircissement... et ceux qui comprirent et qui ouvrirent de grand yeux surpris. Flammèche fit partie de ceux qui comprirent... elle s'exclama :

    -Quoi ?! Mais vous ne pouvez pas faire ça ! C'est ridicule, c'est... !
    -... c'est le plus puissant des ailes de nuit qui soit et il peut le faire, et bien plus, affirma Xyria, coupant court à ses objections.

    Ombre avait déjà lancé son sort, et tous purent voir, sous leurs yeux, la scène se passer.

    Quatre dragon entrèrent en traînant un plus petit dragon couvert d'un sac sur la tête. La couleur de ses écailles et les tâches sombres sur ses ailes ne laissaient aucun doute au fait que c'était Firmament. Les quatre dragons se mirent à la tabasser... coups de pattes, de griffes, de queues, il fut battu et tailladé, ses ailes furent déchirées, sa queue, la partie la plus sensible du corps des dragons, fut écrasée à plusieurs reprises sans la moindre pitié. L'un des deux dragons inconnus sembla bien d'amuser à briser les phalanges du dragonnet un à un tendis que ce dernier hurlait de douleur...


    -Blood, murmura Vautour, et Tison, comme on s'en doutait... et bien-sûr...

    L'un des dragons qui frappait le dragonnet était Écarlate. Ce dernier se mordit les lèvres en reculant contre le mur. C'était étrange, comme se voir soit-même frapper quelqu'un était bizarre... et comme il ne s'était pas rendu compte à quel point il était jeune, en vrai. Et enfin, la quatrième dragonne...

    Le fantôme de Flammèche souleva la tête du fantôme du dragonnet, lui retira le sac, lui parla et, sous les yeux des spectateurs, lui arracha la langue. L'esprit de Sommet le poussait à détourner les yeux, mais il regarda jusqu'au bout, et eut une pensée de fierté pour son enfant : malgré la torture, il ne pleurait pas. Certains ne le virent pas vomir sur Écarlate, car maintenant, ils regardaient la vraie Flammèche. Cette dernière se mit à plat-ventre et tenta de se glisser vers la sortie...


(J'ai l'impression de couper le sujet au milieu... normalement, j'avais plus en tête, mais j'ai décidé d'arrêter là pour voir la réaction de Ombre et des ailes de nuit xD )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyMar 20 Oct - 18:28

(Pas de souci mec tkt pas, je fait pareil aussi Smile )

Sommet se mis à mieux comprendre et d'accepter l'évolution, se qui fit sourire Ombre.
Ombre avait réussi à tenir sa parole, il restais plus qu'a laisser les choses se faire doucement.
Sommet se mis à remercié Ombre, Ombre répondit: Il y à pas de quoi,Mais ... je ne suis pas encore roi hé hé, je ne suis que intendant ah ah ah.
Bon vu que les choses se sont amélioré il reste plus qu'a aller voir votre fille et volcan, ils seront au banquet, vous pourrez leurs dire la bonne nouvelle.
Enfin si vous vous sentez prêt.


Maintenant Ombre s'occuper de mettre sa magie au service de la justice aile de ciel.
Écarlate n'y croyais pas, mais Xyria le coupa et lui affirmé se que Ombre disais.
Sa fit un peu rougir à Ombre du compliment, il en recevez pas autant que sa.

Maintenant tout était clair, on vu toute la scène, Ombre était choqué, il voyais que du déshonneur dans ce geste contre Firmament mais maintenant sa allait se retourner contre eux.
Flammèche voulait partit à l'anglaise, mais Ombre avais laisser Eclipse à l'entrée, ce dernier intercepta Flammèche en lui disant: Où crois tu y aller ?

Ombre se retourna et pris Flammèche par la gorge par sa patte et lui dit: vous allez nul part, vous avez quelque chose à dire à votre reine à moins que vous pré fierez régler vos compte avec Sommet ? je suis sur qu'il se feras un plaisir de vous écorcher vif n'es pas ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyMar 20 Oct - 19:42

    -Je sais, annonça Sommet lorsque Ombre lui rappela qu'il n'était pas encore roi, mais vous en avez déjà la noblesse. Et je ne dis pas ça à la légère... je suis un être à l'esprit fermé, j'aurais fait un très mauvais roi... un tyran, dirait ma chère petite Colombe. Mais votre esprit ouvert vous permet de mieux comprendre les autres dragons et votre jugement n'en sera que plus juste. Je ne suis pas aussi ouvert et je ne comprend pas cette ouverture d'esprit... mais je me rend compte que pour la paix, elle est bénéfique.

    Il sourit... finalement, c'était peut-être vrai qu'il était sage. Il observa un instant le garde de Ombre, à l'extérieur, et termina en disant :

    -Et à voir l'amour que vous porte vos soldats, dans leur coeur vous êtes déjà un roi. Ca devrait vous suffire pour qu'on vous appelle ainsi.

    Vautour vit bien que Flammèche essayait de s'enfuir, mais il ne donna pas l'ordre qu'on l'arrête... à l'extérieur, il avait ses propres gardes, ainsi que celui de Ombre. Elle n'irait nul-part, il le savait bien, et il était encore sous le choc de ce qu'il était en-train de voir... pendant que Ombre s'occupait d'elle, la scène se termina, tendis que les dragons finissaient de tabasser le dragonnet et l'abandonnaient là, agonisant, avec son sac sur la tête. Dire qu'il lui avait fait confiance...

    Sommet assista aussi à la scène jusqu'au bout. Et lorsque ce fut finis, son corps tremblait de colère et de tristesse. C'était arrivé à son fils, et c'était de sa faute. Même si le dragonnet était sauvé et guéri, il n'oublierait jamais le choc et la douleur qu'il avait dû ressentir. Il se tourna vers Flammèche, qui tenait la patte de Ombre et tentait de le faire lâcher prise... elle était loin d'être assez forte.


    -C'est un mensonge, articula-t-elle. Il a tout inventé... il doit être de mèche avec eux... commandant, aidez-moi... !
    -Ne tente pas de te sauver en faisant accuser mon futur époux ! S'exclama Xyria, que la vision avait aussi mise en colère. Il a beau être puissant, il ne peut corrompre la magie. Et ta façon d'agir prouve bien que tu es coupable. Tu ne mérites pas tes ailes, lézard !

    "Tu ne mérites pas tes ailes, lézard"... cette simple phrase était une grave insulte, chez les ailes du ciel, presque un juron.

    Sommet n'en pouvait plus : il s'approcha de la dragonne, menaçant. Il était à deux-griffes de craquer et de rompre la promesse faite à Ombre :


    -Pour ma part, je préférerais en effet que vous me la laissiez, et ses complices aussi. Je veux les réduire en pièces...
    -Ce serait avec plaisir, Sommet, affirma Vautour, mais nous avons des lois. C'est à la reine de décider de leur sort.
    -Capitaine, commença la dragonne...
    -Silence, Flammèche ! Je ne veux plus entendre le son de ta voie ! Ce que tu as fait est pire que tout ce que j'aurais pu imaginer venant d'un dragon ayant ton grade, et j'ai honte de savoir que c'est moi qui t'y ais mis. J'ai fait une erreur de jugement...

    *Cela va surement me coûter mes galons.*, songea-t-il tristement.

    -... et je considère que tout-cela est en partie de ma faute. Soldats !

    Son escadron se mit au garde-à-vous.

    -Allez me chercher des chaînes et attaché ces lâches. Trouvez aussi Blood et Tison. Je veux ces quatre dragons ligotés et jetés aux pattes de notre reine et de notre roi pour avant-hier !
    -A vos ordres, commandant !

    Les soldats sifflèrent, dégoûtés, à l'adresse de Flammèche et Écarlate, avant de prendre leur envol.

    -Dites lui de me lâcher, supplia Flammèche à son commandant.
    -Pourquoi ? Je trouve que tu es entre de très bonnes pattes. Au moins, je suis sûr que je peux avoir confiance en le roi Ombre et qu'il ne te laissera pas partir.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyMer 21 Oct - 1:45

Sommet fit une remarque à Ombre qui toucha se dernier.
Il répondit à Sommet: Votre fille la dit par colère, je suis sur qu'elle le regrette, elle à mal tout simplement.
Concernant le pourquoi de mon ouverture d'esprit vous pouvez toujours me le demandez, mais se n'est pas le bon endroit pour en parler.
Concernant mes Soldats, hé bien
il se frotta la nuque, museau un peu baisser En faite mon peuple m'aime beaucoup voir un peu trop.
Je vous laisserez le voir par vous même quand vous viendrez hé hé et je n'ai pas voulu le trône à la base, mais des situation pour pousser à l'accepter, ils m’appellais tous roi à mes début quand ils ont commencer à m'aimaient.



Flammèche accusé ombre d'inventé ce passé, Ombre voyais bien qu'elle était trop sur la défensive.
Mais Xyria défendez son époux, Ombre fit la remarque à Flammèche: Si j'étais toi j'éviterais de juger quelque chose que tu n'y connais rien et comme dit ma Xyria chérie, je ne peux pas corrompre la magie.
Je trouve que tu as beaucoup de courage pour une officier.
tu te bat par pur intérêt personnel.


Sommet s'approcha trop, Ombre le sentez, il le bloqua pour lui dire non et de se tenir tranquille.
Sommet fit des remarques, mais Vautour fit aussi les siennes, Ombre sentais que Vautour commencer à aller mal, il entendit ses pensée, Ombre s'adressa à Vautour pour lui remonter le moral:

Commandant Vautour, sachez que tout le monde fait des erreurs, se n'est pas pour sa qu'on vous verra mal.
C'est en faisans des erreurs qu'on apprend à s'amélioré , vous êtes un bon commandant, vous savez maintenant que vous allez devoir être plus vigilant.


Maintenant le commandant Vautour demandez à ses troupes d'allez chercher des chaines pour attaché les agresseurs.
Les soldats partie exécuté leurs ordres.
Flamméche demander à son commandant de demander à Ombre de la laché, mais Vautour refuse catégoriquement.

Ombre fit une remarque: oh sa c'est sur, tu ne risque pas de partir facilement.

Puis Ombre crée une chaîne magique et ligota Flammèche et Ombre s'adressa à Sommet: Comme je vous l'ai dit Sommet..permettez moi de vous appelé par votre prénom.
Elle à beau être une officier, une guerrière, qui porte le même sang que vous, elle n'a rien de honorable.
Se sont les principes qui font l'honneur et des principes du bien, qu'on appel Code du guerrier.


Puis il fit une remarque à tout le monde: J’amène cette vermine devant la reine immédiatement comme elle la demander.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyMer 21 Oct - 16:29

    -Je m'en doute, répondit Sommet à la réponse de Ombre.

    Il se doutait bien que Colombe avait dit ça, et bien plus, parce qu'elle était en colère. Lui-même avait fait une terrible erreur sur le coup de la colère et ne pourrait jamais se le pardonner... et maintenant, il allait devoir calmer sa colère contre lui et la ramener à lui. Cela-dit, il n'était pas tellement certain qu'elle ne pensait pas tout ce qu'il avait dit et qu'elle le regrettait. Elle avait été tellement fâchée, lors de leur dernière dispute... mais elle changerait d'avis lorsqu'il lui dirait ce qu'il avait décidé... enfin, il l'espérait, car Ombre le lui avait promis.


    -Et je ne peux lui en vouloir pour quoi que ce soit. Si elle a mal, j'en suis l'unique responsable. Mais je vais tâcher de changer tout-ça. Je croyais qu'en agissant comme je le faisais, je la rendrais heureuse. Au moins, maintenant, vous m'avez montré comment réellement la rendre heureuse...

    En la laissant faire ses choix et en ne se mêlant pas de sa vie.

    -Bien encore une preuve de ce que j'avançais, termina-t-il : vous agissez comme les autres me veulent, contrairement a moi qui impose mes décisions. Si j'avais été un peu plus comme vous, ma famille irait bien. Je vous demanderais de me l'expliquer plus tard, dans ce cas.

    Sommet resterait sûrement, cela-dit, un dragon colérique, comme le prouva son soudain désir de tuer immédiatement les deux dragons et leurs compères sans attendre le jugement de sa reine. Mais Ombre lui fit signe de se tenir tranquille, et Sommet se recula en grognant. Il savait qu'il ne devait pas craquer. Autrement, il se ferait assommer.

    Ombre essaya de rassurer Vautour. Ce dernier redressa la tête :


    -Mais cette erreur a failli conduire à la mort d'un dragonnets, annonça-t-il.

    Car il savait que Flammèche avait pu mettre en place cette agression aussi vite grâce a son rang. Autrement, vu que chaque soldat était sous la surveillance d'un officier, il lui aurait fallu plus de temps et elle aurait pu se faire pincer... mais personne ne surveiller les officiers.


    -Je compte bien être plus vigilant, en effet, mais surtout faire un grand recadrage dans mes rangs, pour m'assurer que d'autres parasites ne se sont pas infiltrés...

    Flammèche poussa un grommellement inaudible à-cause de la patte de Ombre qui l'étranglait à moitié.

    Ombre ligota lui-même Flammèche. Il parla à Sommet, qui lui répondit :


    -Bien sur. Je vous appelle bien par votre prénom, roi Ombre.

    La question l'avait surpris, sur le coup, pris au dépourvu... et ça avait eu le mérite de lui occuper un instant l'esprit et de le calmer, alors qu'il était sur le point de craquer.

    Ombre parla des principes du code du guerrier. Flammèche grommela :


    -Un de ces principes devrait être "ne pas moucharder"...
    -Tu devrais aussi la museler, conseilla Xyria. J'en ai assez de l'entendre essayer de se trouver des excuses, à cette langue de vipère.

    Ombre décida d'emmener directement Flammèche. Celle-ci poussa un petit couinement misérable : compte-tenu de son rang, la faute était plus grave. Elle n'avait presque aucune chance de s'en sortir sans être exécutée.

    -Faites donc, répondit le commandant Vautour en faisant un geste de la patte. Ça m'arrange, je n'ai aucune envie de l'avoir plus longtemps près de moi. Pendant ce temps, nous nous occupons de capturer les deux autres, et nous ramèneront ses trois complices devant la reine.
    -Je vais vous aider, dit Sommet, avant de lancer un regard assassin a Flammèche : si je reste trop près d'elle, je vais craquer et lui arracher les ailes. Qui plus est, je pense savoir où trouver Tison.

    Xyria, de son côté, s'apprêtait à suivre Ombre...

    Volcan était au banquet, et il ne se santait pas franchement à-l'aise. Il n'avait pas l'habitude d'autant de mondes, surtout que le grand dragon ne passait pas inaperçu, et beaucoup l'observaient, surpris de le voir là.  Et se frayant un chemin dans la foule, il cherchait sa belle... en plus, maintenant, il était inquiet... déjà pour Firmament, et en plus, qu'allait-il dire a Colombe, si elle demandait où était sa famille ? Il ne savait pas du-tout mentir.

    Finalement, il repéra ses écailles rouges-blanches. La dragonne lui tournait le dos. Il n'arrivait pas voir ce qu'elle faisait. Il s'approcha d'elle, lui mit la queue devant les yeux et demanda :


    -Qui c'est ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyMer 21 Oct - 19:52

Sommet se mis à répondre à Ombre concernant Colombe, Sommet assuma ses responsabilité et voulait que tout s'arrange, Ombre se mis à lui répondre: En agissant ainsi vous devenez quelqu'un d'autre.
Maintenant vous savez se qui vous reste à faire.


Mais ombre fit une remarque à la dernière phrase de Sommet : Personne, ni moi vous demande de changez, Colombe ne vous demande que respectez ses choix, rien de plus.
Moi je n'ai fait que répondre à l'appel de votre fille qui demandez de l'aide.
Je le sentais.


Sommet demanderais à Ombre des explications sur son ouverture d'esprit un peu plus tard, ils avaient une affaires plus urgent à faire.
Ombre respectez le caractère des dragons, personne n'est parfait comme on l'a appris.
Pour être exact c'est sa mère qui lui à appris dans sa sagesse.

Vautour répondit à Ombre, Ombre lui fit une leçon moral: Commandant Vautour vous devez savoir une chose.
Firmament est un soldat, malgré son age, personne lui à obliger à dénoncez.
Mais vous devez savoir que l'armée est un métier risqué même en temps de paix.
L'ennemi n'est pas que en face de nous, il est parfois derrière nous, parfois dans nos rang bien infiltré, il existe des traîtres et d'autre vermine.
Couteau n'est pas un vrai soldat, vu les pensées noir qu'il à, il risque de devenir un meurtrier sanguinaire.

Donc personne ne vous en voudras, Firmament savez quel risque il prenais, de plus il à fait son devoir, il à défendu une civile en danger face à un soldat dangereux.
Même si c'est sa sœur, il existe pas plus honorable, c'est se qu'on appelle "défendre sa famille qui est sacrée" chez les ailes de nuit on marche comme sa.
Je ne sais pas si sa marche pareil dans ce sens chez vous.


Vautour disais être plus vigilant, Ombre lui répondit: Sa fait toujours du bien de faire une purge dans nos rang, donc faite le, faite votre devoir

Sommet accepta que Ombre lui appel par son prénom et lui fit une remarque.
Ombre décrocha un sourire entendu.
La remarque de Ombre fit un coup à Sommet, Ombre avait l'impression de qu'il demandait de dire pousser à Sommet a remettre en question son code guerrier, du moins le sens de son Education.
Si il réfléchissais bien il pourrais devenir un nouveau dragon.

Flammèche grommela une remarquez, Ombre tourna son regard vers elle avec des yeux noir et lui réponds: Le Soldat Firmament n'a pas moucharder, il à fait son devoir, il fait un geste honorable.
Couteau n'est pas un soldat honorable, il à des idées meurtrière et des idées primitif, il y à rien d'honorable de protéger un futur criminel.
C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas laisser ma guérisseuse Xijva le soigner, parce que je sentis bien qu'il allait s'en prendre à elle.
Si il l'aurait fait, je l'aurais broyer les boyaux comme majeur partie des criminel que j'ai tuer.


Ombre quand il disais des idées primitif, il parlais bien des pensée que couteau à envers les femelles.
Sa Ombre l'avait bien retenue.
Xyria donna un conseil, Ombre répondit: Pas besoin

Ombre répondit aussi par la pensée à Xyria: *Regarde mon amour, je vais te montré une nouvelle facette de briser le moral de quelqu'un, sa peux te servir contre des dragons qui te veulent pas trop de bien dans le sens moral*

Puis Ombre s'adressa à Flammèche: Donc tu aimes couteau ? tu crois vraiment que lui il t'aime ? tu n'est juste qu'une "servante" comme il la bien pensée des femelles, que vous n'avez pas votre place dans une caserne.
Pour lui vous êtes juste bonne à pondre des œufs et vous occupez du bien être du guerrier.
Il serait prêt à tuer pour ses caprices, crois tu que c'est une vie pour une femelle ?
tu n'es rien pour lui, tu t'es battu pour lui pour rien.
Maintenant tu est à 2 doigts de la mort
Il décrocha un sourire diabolique histoire de faire effet sur la réaction.

Bien entendu Ombre ne connais pas vraiment couteau, mais il c'est fait une idée du comment couteau pensée.

Ombre fit la remarque qu'il amener Flammèche directement à la reine, Sa arrangé Vautour, ombre voyais qu'il le faisais confiance, plus que le 1er jours.
Avant de partir Ombre posa une question à Sommet: Dite moi Sommet, quand des enfants aile de ciel son puni et que vous mettez vos enfants en punition, vous les traînes par terre pour les mettre au coin ? vous le faite quoi ?

Ombre avait l'intention d'amener Flammèche devant sa reine comme une dragonnets pour se faire punir.
Sa n'avais rien de évolué, mais vu qu'elle à traité Firmament comme un adulte en le massacrant, Ombre allait lui faire la même chose mais effet inverse.

Vautour, Sommet et les autres gardes partie chercher les autres agresseur en prenant Ecarlate avec eux.
Ombre et Xyria prit Flammèche et partie vers le banquet.

Dans le banquet Volcan fit l'éffort, Colombe ne l'avait pas encore vu, elle l'attendais, elle parlais avec une de ses copine et tout un coup une queue lui cacha la vue et entendit une je voix qu'elle aimait entendre.
Elle répondit! C'est mon petit Volcan d'amour hé hé hé

Elle se retourna et se mis dans les pattes de volcan et lui disant: ah tu est venue, je suis heureuse dit t-elle toute joyeuse.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyMer 21 Oct - 21:13

    Oui, Sommet savait ce qu'il lui restait à faire, et il comptait le faire dès que tout-cela serait terminé, dès qu'il se serait débarrassé de ces parasites qui avaient attaqué son fils, dès ce soir. Il avait un projet qui commençait à se mettre en place dans sa tête... encore fallait-il que son roi et sa reine, et que par la suite Ombre et Xyria soient d'accords... mais ça, il s'en occuperait plus tard, il le leur demanderait si-tôt qu'il aurait parlé à sa fille...

    Ombre tentait encore de rassurer le commandant Vautour, qui craignait pour son poste. Il l'écouta, se laissa un peu convaincre, mais pas entièrement... dans ce genre de sujet, en fait, tout dépendait de l'humeur de la reine. Si elle était en colère, elle pourrait décider de chercher un responsable à ce gâchis... et son dévolu pourrait tomber sur le supérieur. Beaucoup de dragon ayant le pouvoir, sur le coup de la colère, pouvait commettre des actes répréhensibles. L'histoire nous comptaient ceux de la reine Corail, qui n'éprouvait pas la moindre pitié lorsqu'elle était en colère.


    -Ca marche plus ou moins ainsi chez nous-aussi, admit Vautour, mais il n'empêche que j'aurais dû voir les choses venir. J'aurais dû mettre en place une protection autour de Firmament, qui bien qu'il soit un soldat qui a fait son honorable devoir, reste un dragonnet. Mais j'ai fais confiance en mes soldats, je me suis laissé aller... peut-être que je serais puni pour ça, et je l'accepterais... et si ce n'est pas le cas, je ferais en sorte qu'une telle chose ne puisse plus jamais se reproduire ! Quand à notre petit soldat...

    Il se tourna vers Sommet et assura :

    -Il recevra les honneurs pour son acte, et pour avoir supporté tout-cela sans avoir émis la moindre plainte. Si c'est encore en mon pouvoir, je le ferais monter en grade.

    Sommet lui sourit, visiblement reconnaissant... et visiblement, comme Ombre, il ne le voyait pas comme responsable de ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas de sa faute si même dans l'armée, il y avait de mauvais dragons.

    Ombre n'avait pas besoin de museler la dragonne : il savait comment lui fermer son clapet sans avoir à le lui attacher. Il allait visiblement la choquer. Intéressée, Xyria observa et écouta, ainsi que d'autres dragons du ciel présents...

    Flammèche observa le dragon noir, et plus il avançait dans son discours, plus ses yeux devenaient humides... quand il eut fini, Xyria signala à Ombre par l'esprit :
    *Dit-donc, tu sais te montrer cruel, parfois.*. Mais ce n'était en rien un reproche, qu'elle lui faisait : il fallait se montrer cruels envers les dragons qui l'étaient, car c'était le seul moyen d'assurer sa domination. Les dragons avaient beau être civilisés, ils n'avaient pas perdus leurs instincts les plus primitifs, et un dragon plus fort chercherait souvent à prendre le pouvoir. Péril elle-même devait faire preuve de cruauté et utiliser ses dons, parfois, pour se faire obéir.

    Flammèche le regarda... se mordit la lèvre inférieur comme si elle cherchait à s'empêcher de pleurer... et dit :


    -Je sais...

    Quelques murmures s'élevèrent dans la caverne : elle savait ? Elle savait quoi ? Que voulait-elle dire ? Elle répondit d'elle-même à ces questions :

    -Je sais comment il est et comment il traite les femelles. Nous avons déjà passé quelques nuits ensembles...

    Sommet fut choqué par cette annonce : ce dragon était encore plus répugnant qu'il le croyait ! Il voulait sa fille, alors qu'il avait déjà une dragonne avec qui il semblait être plus qu'un ami. Et visiblement, elle était prête à se soumettre à ses caprices. Alors pourquoi avait-il voulu Colombe ? Surement encore une façon pour lui se voir les femelles : plus il en avait, mieux c'était. En outre, Couteau s'était servi de Flammèche pour s'amuser, et il aurait surement continué, mais il ne la voyait pas assez belle pour être son épouse : c'était Colombe, qu'il voulait, comme mère de ses enfants.

    Et Xyria, de son côté, observa Flammèche plus attentivement : elle savait ? Alors pourquoi était-elle encore avec lui et cherchait-elle à le protéger ? Qui plus est, elle remarquait que la cicatrice à l'oeil qu'elle avait n'était pas très ancienne... elle se demandait si c'était un accident ou si Couteau l'avait violentée. Se pouvait-il qu'elle soit ce genre de dragonne tellement aveuglée par le beau dragon qu'elle avait en vue qu'elle pouvait tout passer, pour lui, même les humiliations et la violence, et commettre les pires actes, comme s'en prendre à un dragonnet ?


    -Mais je l'aime, dit Flammèche. Je ne peux pas m'en empêcher... ce n'est pas ma faute...

    Ombre posa une question à Sommet. Ce dernier fit de grands yeux surpris, se demandant où il voulait en venir... tendis que Xyria faisait un petit sourire mesquin, comprenant, elle...

    -Et bien, répondit le dragon, si la faute est très grave, un bon coup de queue sur le museau, histoire de les dresser un peu.

    Pas comme la gifle qu'avait donné Sommet à s fille, non. C'était une douleur cinglante, mais qui ne laissait pas de trace. C'était histoire de leur mettre un peu de plomb dans la cervelle.

    -Puis nous les faisons s'allonger par-terre, le museau au sol, jusqu'à nouvel ordre.

    Les punitions étaient pires, autrefois, mais les ailes du ciel s'étaient adoucis avec leurs petits depuis la fin du règne de Scarlet et de sa fille Rubis.

    Au banquet, Colombe fut ravie par l'arrivé et la petite blague de son amoureux. Elle se blottit contre lui, et il fit un grand sourire, tout heureux. D'abord parce qu'il était auprès de l'amour de sa vie... et en plus parce qu'elle ne lui posa pas de question sur sa famille. Tant-mieux, pour le moment il allait tâcher de l'occuper jusqu'à l'arrivé des accusés. Elle apprendrait alors par elle-même ce qui était arrivé.

    Il passa sa patte autour de son épaule et la serra. Certains dragons leur lançaient des regards, surpris qu'ils osent s'afficher alors que tous savait ce qu'on pensait de leur couple... mais il les ignora.


    -C'est parce que je savait que ça te rendrait heureuse, que je suis venu, répondit-il.

    Puis il fit un amical sourire à la dragonne avec qui elle parlait. Elle la connaissait de vue, mais pas plus.


    -Bonsoir. Je m'appelle Volcan.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyMer 21 Oct - 21:58

Vautour répondit à Ombre, il admit, mais ombre ne voulais pas que vautour prenne une punition pour une simple erreur.
Ombre décide de répondre: Commandant j'ai dit que je dirais du bien de vous à votre reine et à votre roi à votre départ.
De plus je dois aussi le faire pour Firmament, je suis sur de pouvoir convaincre votre reine.
Maintenant évitez de vous lamentez, se n'est pas le moment


Mais Ombre vu que Vautour aller l'attention de monter en grade Firmament, se qui plus Sommet, Ombre fit une remarque: vous ne serez pas rétrogradé commandant, arrêter de vous lamentez ou sinon je demanderais à votre reine de m'autoriser de vous bottez les fesses.

Ombre réussi à briser le moral de Flammèche, cette dernière se mis à parler.
Pourtant Ombre ne compris pas pourquoi elle savait, il se poser les même question que les autres.
Mais flammèche se mis à parler.
Ombre l'écouter attentivement et il fit une remarque: Tu prends conscience que tu vas avoir beaucoup de problème à cause de lui maintenant, dit toi qu'il ne feras rien si tu te retrouve devant ton exécuteur.
J'espère que tu vas vite réfléchir.


Puis Ombre répondit à xyria par la pensée: *Oui il le faut pour briser son ennemi moralement.*

Sommet répondit à la question de Ombre, Ombre fit un sourire, mais sa n'allait pas être faisable.
Il va improvisé et il répondit à Sommet: Merci pour cette information

Ombre et Xyria partie.

Dans le banquet Volcan répondit à Colombe, cette dernier fit les yeux émue, elle était vraiment heureuse.
La copine de Colombe, fit aussi un sourire et lui répondit: Enchantée Volcan, moi c'est Tempête

Tout un coup Ombre arriva avec Xyria.
Ombre tenais Flammèche par le coup comme un chaton et se mis à la traîné vers la reine Péril.
Ombre avait un regard bien sérieux, outré, il avait une envie de claquer le beignet de Couteau, pour Ombre il est le principal responsable.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyMer 21 Oct - 22:40

    Le commandant Vautour fut un peu vexé par les paroles de Ombre : il ne se lamentait pas ! Il ne faisait que énoncer les vérités sur comment les choses se passaient dans l'armée des ailes du ciel, ce qui devait être très différent des ailes de nuit ! Ouai, enfin, c'était ce qu'il cherchait à se convaincre lui-même. Mais c'était vrai, après avoir travaillé tant d'années pour en arriver où il était, l'idée de peut-être perdre son rang le stressé... bien qu'il se voilait la face, parce qu'il n'aimait pas du-tout cette idée, il s'était lamenté. Mais il ne protesta pas et se contenta de répondre :

    -Bien. Vous avez raison, roi Ombre.

    Flammèche observa aussi le roi Ombre tendis qu'il lui parlait. Oui, elle en avait conscience. Elle savait comment était Couteau... il ne se salirait pas les pattes pour elle. Pourtant, quand elle avait lancé cette opération, ça lui avait semblait une si bonne idée... Couteau lui aurait été reconnaissant de lui avoir fait justice, et elle aurait eue droit à une douce nuit d'amour avec lui. Mais maintenant, elle se rendait compte que c'était fini, non-seulement elle n'aurait plus droit à quoi que ce soit avec lui, mais en plus, elle allait surement perdre la vie. Et pourtant, son unique pensée allait toujours au dragon qu'elle aimait... qu'allait-il devenir, sans elle pour se soumettre à ses caprices ?

    Durant le trajet jusqu'au banquet, Flammèche resta molle et silencieuse dans les pattes de Ombre. Elle ne résistait pas, ne se débattait pas, elle savait que ça ne servait à rien... elle avait tout perdu, maintenant. Xyria vola au côté de Ombre, prête à l'aider si ce poids devenait trop lourd, et lui signala :


    -Sommet n'a pas compris pourquoi tu as posé cette question, mais moi je pense avoir compris. Il a oublié quelque-chose, c'est pour nos plus jeune dragonnet, il devait songé aux plus âgés, lui : parfois, nous les prenons par la peau du cou ou par les ailes et nous les secouons un grand coup. Ca aide à les maintenir tranquille quand ils ne sont pas sage. Si ça peut t'aider...

    L'amie de Colombe semblait gentille. Volcan était content, ça voulait dire qu'elle ne serait pas du genre à le juger. Il voulut lui répondre, mais à ce moment-là, le silence se fit dans l'assemblée, et tous observèrent le roi Ombre arriver en tenant une dragonne enchaînée par la peau du cou. Etant le seul à comprendre ce qu'il se passait et sachant que ça pourrait lui faire un choc, Volcan entoura l'épaule de sa douce de son aile.

    La reine Péril gardait un air solennel et fronça les sourcils en regardant Ombre lui apporter une dragonne enchaînée. Beaucoup chuchotaient, en se demandant ce qu'il se passait. Péril ne fit pas attention à eux, ils le sauraient bientôt. Elle se contenta de demander d'une voie forte :


    -C'est elle qui a fait cette agression, roi Ombre ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyMer 21 Oct - 23:10

Vautour ne protesta pas, il avait intérêt, sinon ombre l'aurait botter les fesses et sa il était sérieux.
Donc valait mieux pas défiez ombre.

Concernant Couteau, Ombre vu que de mauvaise chose de lui, pour Ombre il fallait le supprimé.
Ombre juger qu'il était le seul responsable de cette pagaille, mais seule la reine péril pouvait faire quelque chose.

Pendant le trajet, Xyria fit une remarque, Ombre répondit à sa bien aimée: Oui j'ai oubliez de précisez, mais pas trop grave.
La secoué n'est pas nécessaire, mais si elle s'agite, je le ferais.
Pour être franc avec toi, couteau est le principal responsable, je suis sur qu'il à manipuler Flammèche en utilisant l'amour pour insister à Flammèche à faire un geste répugnant pour le couvrir.
C'est une bonne tactique.
Quelque chose me dit que je n'ai pas fini d'aider ton peuple mon amour.
Enfin si on le veux toujours.



Ombre et Xyria arriver au banquet, une fois devant la reine, Péril posa sa question.
Ombre répondit bien fort pour que tout le monde entendent: Elle est une des 4 agresseur du Soldat Firmament.
Le pire c'est une officier de l'armée aile de ciel, le capitaine Flammèche si je m'en souviens bien.


Ombre lâcha Flammèche mais rester bien derrière au cas ou.

Ombre continua: Le soldat Firmament va beaucoup mieux, il est à l’infirmerie, ma guérisseuse Xijva la accompagné.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyJeu 22 Oct - 15:34

    -Moi, je le voudrais toujours, affirma Xyria en volant auprès de lui.

    Mh... Xijva n'était pas là. Elle avait très envie de rompre cette tradition idiote et de lui frôler l'aile du bout de la sienne avec affection. Mais elle ne le fit pas. Ombre résistait, apparemment, il tenait quand-même à suivre les traditions ailes du ciel, surement par respect envers son peuple. Elle n'allait pas le gêner en craquant, elle. Qui plus est, si elle le faisait, elle aurait l'impression de trahir la confiance de son amie, Xijva, qui avait promis de veiller à se qu'ils ne fassent pas de bêtises. Alors elle oublia bien vite son aidée et continua :


    -Et ma reine te fait confiance, donc je pense qu'elle sera d'accord pour que tu l'aides. Mais beaucoup d'ailes du ciel vont finir par trouver humiliant d'avoir besoin de l'aide de ton clan. Continue à nous aider pour les affaires les plus graves, comme celle-ci, et laisse-nous nous débrouiller pour le reste.

    Elle lui fit un clin d’œil, puis ajouta :

    -Et pour ce qui est de... elle...

    La concernée réagit à-peine, elle ne fit que lever les oreilles.

    -Je pense aussi qu'elle s'est laissée endoctrinée par Couteau, mais elle n'est pas pardonnable pour autant. Il était au cachot, au moment des faits, donc il ne lui a pas demandé de le faire. Elle a agit de son propre chef.

    Ils arrivèrent au banquet.

    Ombre répondit à la question de la reine. Les yeux de cette dernière devinrent deux fentes de colère. L'une des supérieurs de son armée ?! Faire ça ?! Elle siffla à l'adresse de Flammèche s'exclama :


    -Tu déshonores à la fois notre armée et le clan des ailes du ciel tout entier ! Il va de soit que je n'aurais aucune clémence envers toi !

    La dragonne couina sous le regard menaçant de la dragonne ayant trop de feu en elle. La pire des exécution serait qu'elle la brûle vive.

    Volcan entendit que le roi Ombre annonçait haut et fort le crime commis par la dragonne. Ne faisant pas attention à la réaction de la foule, il gardait un œil sur sa bien-aimée.


    -Où sont les autres agresseurs ? Demanda Péril en regardant Ombre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyJeu 22 Oct - 16:05

Ombre résistais pour le moment, il se disais que très vite il allait pouvoir garder Xyria dans ses pattes pendant tout la nuit, donc il était plus facile à tenir.

Xyria fit la remarque à Ombre que sa reine à confiance en lui, mais qu'il devrait surtout s'occuper de problème grave, Ombre répondit: Jusque la je me suis occupé que des problème grave: Le contact entre péril et ses enfants, les gobeurs d’œufs, les 3 dragonnets qui devais être mort et tu connais la suite.
Sur un point je n'avais pas à me mêlée se qui me regardait pas, mais c'était plus fort que moi hé hé hé


Puis Xyria donna son avis concernant Flammèche, Ombre compris Xyria, il répondit: Je suis d'accord avec toi sur le fait de se qu'elle à fait est impardonnable, malgré le poids du crime nous avons touts le droit à une seconde chance, donc on paye nos crime.
Par exemple j'ai proposer à Second de me donner des informations vital sur les conservateurs aile de huit, tu as vu qu'il à refuser, après tu connais la suite, sa n'a pas était beau à voir.
Après se n'est que mon avis, Sa seras ta reine Péril qui le décideras, dans tout les cas, je respecterais son jugement......de toute façon je n'ai pas vraiment mon mot à dire.

Mais pour te donner une idée, couteau est la source du problème, tuer Flammèche ne supprimeras pas le problème, elle va même empiré, Flammèche n'est qu'un pion dans l'échiquier de couteau.
Se que ta reine devrais faire, c'est donner une peine très lourd aux 4 agresseurs et les éjecter de l'armée.
Même si Flammèche à agis par son propre chef, je suis sur que si elle n'avais pas laisser berné par un simple soldat, elle ne ferais pas partie de cette agression.
Pour couteau l'interroger et lui faire cracher le morceau, je suis sur qu'il auras beaucoup de chose à dire.
Enfin bon, comme je te l'ai dit mon amour, se n'est qu'un avis, personnellement,j'attaque toujours la source et non le reste.
J'essaye de faire une justice juste.


Ombre n'avais pas vu que Flammèche écouter, il avait senti qu'elle avait légèrement gigoter, mais il savais qu'elle n'essayer pas de s'enfuir.
Si elle l'aurais fait, Ombre l'aurais assommer.

Péril était choquer, Ombre senti que certain garde l'était aussi, surtout des soldats qui son sous le commandement de Flammèche.
Colombe fut choqué de se que Ombre venais de dire, son petit frère c'est fait agresser ? Colombe crois savoir, une inquiétude monter en elle, malgré que son frère va mieux.
Elle comprend mieux pourquoi sa famille n'est pas la, maintenant elle crois que tout est sa faute....
Mais elle ne disais rien, elle laisser les dirigeant s'occuper du cas des agresseurs.

Péril Fit un commentaire, son jugement sentais, clair, Flammèche serais surement exécuté, mais ombre ne peux pas intervenir, se n'est qu'une affaire aile de ciel maintenant.
Flammèche fit des couinement de peur face à la colère de Péril, Péril posa une question à Ombre, Ombre lui répondit: Le commandant Vautour on attrapé Écarlate et ils sont partie chercher les 2 autres, ils ne devraient pas trop tardé à arriver votre altesse.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyJeu 22 Oct - 16:43

    -Tu n'avais pas à t'en mêler, c'est vrai, mais je crois que si certains dragons seront outrés que tu te sois mêlé des problèmes du clan, il y en aura d'autres qui te seront éternellement reconnaissants et tu t'es fait de proches amis, assura Xyria. La reine Péril, qui peut enfin toucher ses bébés, grâce à toi. En outre, tu as empêché que l'un naisse avec trop de feu et l'autre pas assez, comme ce fut son cas. Toutes les futures mères, qui n'auront plus à s'inquiéter des gobeurs d’œufs après la ponte. Je t'avoue que je suis moi-même heureuse qu'il n'y en ait pas chez nous. Les parents de ces trois dragonnets, les parents adoptifs de la petite Olympia... ainsi que la famille de Colombe. J'en passe surement, et des meilleurs. C'est grâce à toi, je pense, que nos deux clans vont finalement pouvoir s'entendre.

    Ombre donna son avis. Xyria pensait également qu'il serait avantageux pour tout-le-monde de se débarrasser de Couteau, après tout ce qu'il était arrivé par ses actions et ses pensées. Mais hélas... :

    -Je doute malheureusement qu'on puisse mêler Couteau à cette agression. Si il en est la source, il ne l'a pas commanditait, et ma reine te dira qu'elle ne peut pas lancer un procès sur de simple suppositions, même si tu as lu dans son esprit, ça ne fait pas une preuve suffisante. Chez les ailes de nuit, peut-être, mais pas chez les ailes du ciel. Et elle ne peut pas faire condamner un dragon sur de simples suppositions, autrement nous en reviendrions au règne tyrannique dictée par les lois de Scarlet, où aucun dragon n'avait de droit. Enfin, ce que j'en dit, je n'ai fait que lire ce que je sais sur cette époque. Toi, tu dois savoir, tu étais né, alors...

    Xyria, de son côté, n'a jamais connue d'autre reine que Péril, et elle s'était toujours montré juste, bien que colérique, mais le caractère doux de son aile de boue de compagnon l'aidait à rester calme et juste.

    -Mais comme je te l'ai déjà dit, elle te fait confiance. Je pense que si tu lui parles de tes soupçons, elle pourrait décider de mettre Couteau sous étroite surveillance, et l'épingler dès la première erreur qu'il commettrait. Peut-être même pourrait-elle le faire renvoyer de l'armée pour mauvais traitement sur un officier.

    Elle désigna la cicatrice de Flammèche...

    -Mais encore faudrait-il qu'elle témoigne, et si elle est moitié-moins amoureuse de lui que je le suis de toi, elle ne témoignera jamais.

    Ombre répondit à la question de Péril. Cette dernière fit un signe du museau, et attendit... effectivement, quelques minutes plus tard, le commandant Vautour arriva au-dessus des convives, son escadron derrière-lui, trois dragons tenant entre leur griffes les trois criminels enchaînés. Vautour se posa derrière Flammèche, devant le trône, et ses soldats se posèrent derrière lui. Écarlate, Tison et Blood furent jeter aux pattes de leur reine sans ménagement. Péril les toisa. On pouvait voir Sommet parmi les soldats, attendant le jugement. La reine Péril se dressa et écarta les ailes pour sembler encore plus impressionnante, avant de s'adresser à son commandant :

    -Commandant Vautour, qui sont ces dragons ?
    -Flammèche, chef de section, votre majesté. Écarlate, Tison et Blood, ils font tout-trois partis de sa section.
    -Confirmez-vous leur accusation ?
    -Oui, majesté : ces quatre dragons sont coupables d'avoir torturé, tabassé et laissé pour mort Firmament, un dragonnet de quatre ans, jeune recrue de votre armée. Le soldat est hors de danger, mais ça n'aurait pu être le cas sans l'aide des ailes de nuit.

    Quelques dragons poussèrent des grommellements : comme s'y était attendue Xyria, ils commençaient à trouver humiliante l'aide des ailes de nuit. Mais d'autres semblaient, au contraire, soulagés qu'ils aient pus intervenir. Ombre avait fait des miracles, en seulement deux jours.

    -Bien, dit la reine : accusés, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

    Flammèche ne parla pas. Elle n'avait rien à dire. Écarlate en profita pour la pointer de la griffe :

    -C'était ses ordres, majesté !
    -Oh, dans ce cas, nous pouvons te libérer, ironisa la reine, montrant clairement sa colère devant une défense aussi lâche. Tu n'es qu'on bon petit mouton qui suit le charognard qui l'a dressé. Ne me fait pas perdre mon temps, mouton, ou je te rôtis sur place et je te mange pour ce banquet !

    Écarlate ferma le museau et baissa la tête...


(Si tu veux, je te laisse incarner un ou les deux autres comme tu en as envie. Autrement, je m'occupe d'eux au prochain poste Wink )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyJeu 22 Oct - 17:32

Xyria se mis à répondre à Ombre sur sa remarque d'avoir des affaires qui ne le regardait pas, Xyria avait l'air de vouloir rassuré ombre, mais ombre ne se déprimé pas du tout.
Il répondit: Oui il y à toujours eu un équilibre, mais je n'aime pas voir des problèmes, depuis que j'ai vécu la guerre, en voyant que des problèmes, c'est une obsession de vouloir les arrangés.

Il eu une pensé pour Olympia: Olympia, je suis assez triste pour elle, perdre ses parents biologique... mais elle m'aime beaucoup cette petite hé hé hé

Xyria fit la remarque qu'avec tout se que ombre à fait pour les ailes de ciel, les 2 clans pourrons s'entendre: Oui c'est vrai, mais en montrant des pouvoir très grand, j'ai quand même crée des crainte.
Surtout au moment où je me suis battu contre les 3 frères, quand j'ai avaler les flammes de l'un des petits ou rendre fou un des petits au point qu'il se griffe à sang la tête.


Ombre déprimé pas, mais il repensée à se qu'il c'était passé.

Xyria donna son avis concernant la justice pour flammèche, Ombre répondit: Justement ma chérie, c'est une ruse. Il ne le demande pas vraiment il incite indirectement.
J'ai vu ses pensées, il à vraiment des idées de meurtre ma chérie, je suis sur et certain que si on l'interroge et qu'on le face craché, on va avoir d'autre information très intéressant.
Se que je me souviens en temps que Scarlet, à mes passages, beaucoup de dragon ne pouvait pas se défendre, tu sais la Justice et les peines capitale était le jeu favoris de Scarlet.
Donc même un innocent qui prouvé bien, n'avait aucune chance.
Mais dit toi que je suis là, je ne mentirais pas sur se que je vois.
Bien entendu vous avez la liberté de vérifier se que je disais, mais quand sa seras fait il seras trop tard au moment des fait.
Mon but maintenant c'est établir un nouvel ordre mondiale, sa tu le sais.
Un monde de paix.


Mais Xyria continuer, elle assura que Péril à Confiance et elle fit une suggestion, Ombre lui répondit: Je la ferais part de mes doutes

Et elle fit une remarque concernant Flammèche, Ombre disais bien à haute voix, ombre venais de remarquer qu'elle écouter, donc ombre essayer de lui faire un dé clique: Sa c'est son choix, si elle préfère mourir pour un pourrir, soite. se content de dire.

Dans le banquet, Ombre venais de finir de faire son rapport, le commandant vautour arriver avec son escadrons et les prisonniers.
Vautour donna ses explications, les prisonniers avait une tête d'enterrement.
Le grommelant des ailes de ciel contre les ailes de nuit était assez agaçante, mais Ombre fit une remarque pour la foule: Es que j'aurais du me taire et laisser un dragonnet mourir ?, si c'est le cas dite le.

Péril s'occupa des prisonnier, Flammèche ne disais rien pour sa défense, Écarlate essayer une tentative, mais ombre trouvais lâche comme excuse.
Mais Péril su le remettre à sa place.

(tkt je vais t'alleger un peu XD)

Tison ne voulait rien dire, il avait honte, il n'osa pas regarder la reine, il était intimlidé par le Roi Ombre qui étaitr juste à côté.
Il avait vu ses pouvoir et ne voulait pas se frotter à lui.
Blood essayer de se défendre:

Ma reine, Quel sont les preuves contre nous ?

Vous allez vraiment croire cette aile de nuit ? l'histoire ne vous à rien appris ? les ailes de nuit son de gros manipulateur, vous le savez, vous l'avez vu.
Pourquoi faire confiance aux aile de nuit qu'a votre peuple, pourquoi accepter leurs aides, nos enquêteur ne sont pas assez bien ?
(la je vais fort Xd)


Ombre et les autres ailes de nuit se senti vexer, mais ils n'intervenaient pas.

(je fait 18h 21h)



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyJeu 22 Oct - 20:12

(Oki ^^)

    -Je pense que nous n'avons pas à être tristes pour Olympia, assura Xyria, visiblement certaine de ce qu'elle avançait. Enfin, pas tant que ça. Il est vrai que c'est malheureux, de perdre ses parents avant la naissance, mais ça reste selon-moi moins triste que de les avoir connus et perdus.

    De manière brutale, lors d'une guerre, c'était ce qu'elle voulait dire. Elle pensait alors à tous les morts et les vies brisées de Pyrrhia. Ca aurait été moins triste d'assister à la mort par vieillesse de ses géniteurs, car là, c'était la nature qui le voulait ainsi.

    -Elle s'est trouvée une famille d'adoption qui, je pense, lui apportera tout le bonheur qu'elle mérite. Et elle a la chance d'avoir pour parrain le plus puissant dragon du monde connu qui, j'en suis certaine, ne l’oubliera pas.

    Hélas, pour la suite, Xyria ne pouvait nier que Ombre avait créé de la crainte. Même à elle, il lui faisait peur, parfois, sauf que elle elle ne perdrait jamais sa confiance en lui. Mais elle connaissait les ailes du ciel, elle faisait partie de ce clan. Elle lui assura :

    -Les ailes du ciel sont des dragons bagarreurs, bornés et susceptibles, mais ils ont une bonne mémoire. Beaucoup se souviendront que tu as fait des choses horribles, avec ta magie, et d'autres se souviendront que tu as aussi fait des miracles. Tu verras, d'ici quelques années, quand ton projet d'apporter la paix entre les clans se soldera par une victoire, tu seras adulé par tout le clan et on te respectera, on te fera confiance.

    ... ou à l'inverse, si Ombre devait échouer, alors il perdrait rapidement toute crédibilité aux yeux des dragons du ciel. Mais ça, elle préférait ne pas y penser, et surtout ne pas le lui dire, il avait déjà assez de pression sur les épaules comme-ça.

    Ombre continua à parler de Couteau. Xyria était désolée que les ailes du ciel soient comme-ça, mais elle dut briser ses illusions :


    -Mais un nouvel ordre mondial ne peut se faire en une nuit, Ombre, et encore moins uniquement avec ton clan et le mien. Tu as déjà fait un grand pas en-avant avec les ailes du ciel, en gagnant mon coeur, unissant nos races par notre mariage, et en gagnant la confiance de ma reine et de mon roi, malgré les souffrance que Loracle a fait subir à ce premier. Mais si tes pouvoirs ne sont plus remis en cause, tu dois accepter qu'il faut encore qu'ils fassent leur preuve auprès des miens, question justice. Je suis désolée, Ombre, mais comme je te l'ai dit, je doute que tes visions et ce que tu l'as entendu penser constitue une preuve pour ma reine. Elle acceptera de t'écouter, mais si elle condamne un dragon parce que tu dis avoir entendu ses pensées, elle se mettra tout le clan à dos, et si tu le leur montres, certains prétendront encore que c'est toi qui créait ces images. Il va peut-être te falloir accepter que quelques malheurs arrivent encore avant que mes semblables n'acceptent de suivre les pouvoirs de tes visions... on ne créait pas la paix sans sacrifice...

    Elle poussa un petit rire, avant de se montrer honnête :

    -Ca aussi, je l'ai lu quelque-part. Parle à ma reine, on ne sait jamais, mais ne soit pas trop déçu si elle te dit ne rien pouvoir faire pour le moment...

    Flammèche ne réagit pas à la phrase de Ombre. Elle restait mole entre ses griffes, silencieuse. Xyria secoua la tête, en se disant que le cas de cette dragonne était désespéré... et elle songea aussi un petit quelque-chose à l'adresse de Ombre : *Moi, je préférerais mourir pour toi...*.

    La remarque de Ombre, au banquet, fit tiquer les quelques dragons de la foule qui avaient grommelés. Personne ne répondit, et beaucoup détournèrent le museau, tendis que quelques dragons ricanaient contre eux...

    Blood tenta de se défendre venimeusement. Si il continuait comme-ça, il risquait de facher les enquêteurs au service de la reine Péril. Cette dernière devait la jouer finement. Elle tapota son trone en écailles d'aile de boue de la pointe des griffes, chercha les raisons qui la poussaient à faire confiance aux ailes de nuit... à Ombre, en tout-cas... et les exposa :


    -Tu as raison sur un point, Tison : les ailes de nuit sont des manipulateurs.

    Elle se tourna vers le roi Ombre :

    -Ne soyez pas vexé par ce que je dis, mais ne niez pas que c'est la vérité : votre clan à faurmenté les pires complots dans l'ombre, durant la grande guerre.

    Xyria ne comprenait pas où elle voulait en venir : était-elle pour ou contre les ailes de nuit, finalement ?

    -Mais la guerre m'a appris autre-chose : si on n'apprend pas à se faire confiance entre clans, alors les combats ne s'arrêteront jamais. N'est-ce pas grâce à leur entente que les cinq dragonnets du destin, chacun issus d'un clan différent, ont apporté la paix ?

    Cette révélation apporta un concert de chuchotement dans la foule. Beaucoup semblaient d'accord.

    -Notre clan n'est plus en guerre contre celui des ailes de nuit, et une alliance est sur le point d'être signée. Je considère donc de mon devoir d'avoir confiance en Ombre, de reine à roi. Mais ce n'est pas tout : jusque-là, le roi Ombre m'a prouvé à mainte reprise qu'il n'était pas notre ennemi. La première preuve... c'est elle.

    Elle pointa sa queue sur Xyria. Cette dernière fut surprise.

    -Il a demandé en mariage une dragonne du ciel, qui a acceptée, n'en déplaise aux conservateurs de nos deux clans. Son union rapproche nos clans, et je sais que ce n'est pas intéressé, que son but n'est pas de la trahir ou d'obtenir quelque-chose. Ils sont heureux, ensemble, cela se voit, et Ombre n'aurait pas pris autant de plaisir à suivre nos traditions du liens si il n'était pas sincère. En outre, il aurait choisi une dragonne de plus noble ascendance. Et le plus important : j'ai confiance en les ailes du ciel, et Ombre va épouser une aile du ciel. A ce titre, dès ce soir, après que leurs pattes auront été liées, il sera aile du ciel à titre honoraire. J'ai donc reçu l'aide d'un membre de notre clan...

    Mouai, ça semblait tiré par les cornes, mais elle avait une autre raison :

    -En outre, les agresseurs ont choisi le meilleur moment pour attaquer : presque tout-le-monde était ici, même les enquêteurs. Ces derniers n'auraient retrouvé le dragonnet que trop tard, il serait mort, ou les indices auraient disparu. Je considère donc qu'il est dans ce cas plus que profitable d'avoir fait confiance à un aile de nuit à ce sujet. Il lui a sauvée la vie. Et en-dehors de ça, le roi Ombre a prouvé qu'on pouvait avoir confiance en lui en rendant de nombreux services au clan, seulement depuis hier, et il n'a rien demandé en échange. Cela est une preuve supplémentaire, pour moi, qu'il est digne de confiance.

    Tout-le-monde se taisait, maintenant, ils écoutaient le discours de la reine.

    -Bien évidemment, il me faut des preuves, pour vous accuser. Les visions du roi Ombre en constituent, car les dons des ailes de nuit ne sont plus à déterminer. Elle ne te suffisent pas ? Très bien : à mes yeux, votre comportement constitue une preuve.

    Elle pointa Flammèche, puis Tison de la griffe :

    -Ces deux-là, refusant de se défendre, prouve qu'ils ont quelque-chose à se reprocher dans cette histoire. Et lui...

    Elle pointa Ecarlate :

    -A avoué le crime, d'abord au commandant Vautour, puis a moi...

    Écarlate cligna, surpris, en se demandant quand il l'avait avoué à la reine.

    -Sa tentative de faire passer la faute de son comportement sur Flammèche constitue un aveux.
    -En outre, ajouta le Commandant Vautour, en lançant un regard d'excuse envers la reine pour son intervention : il a servi de témoins et a avoué le nom de chacun d'entre-vous, ce qui constitue une autre preuve.
    -Merci, commandant Vautour, dit Péril. Et enfin, il y a toi, Blood...

    Elle le pointa à son tour :

    -Tu as été nommé par ton complice. As-tu un alibi ? Je sais que tu n'étais pas au banquet, au moment des faits, tout comme les trois autres accusés, et que presque tout-le-monde était là. Alors dit-moi, si tu n'as rien à voir là-dedans, où étais-tu ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyJeu 22 Oct - 21:52

Xyria avait raison, la situation n'étais pas vraiment malheureuse, Ombre fit un sourire à sa bien aimée et lui répondit: Oui tu n'as pas tort, de plus Olympia est très joyeuse, j'espère qu'elle le resteras. il se frotta la nuque: On ne peux pas vraiment dire que je suis son parrain, vu que ses parents adoptif ne me l'on pas demander à l'être.
Ils mon juste demander de la baptiser, mais dans tout les cas, je serais toujours là pour elle en cas de besoin, comme je le serais avec toi et nos enfants.
Mais toi ma chérie me craint tu ?



Xyria se mis à assuré Ombre concernant la création de crainte, Ombre était sceptique: Des choses horrible ? je ne vois pas quoi ?.... il continua...
Je veux juste une paix durable entre tout les clans, c'est tout se que je veux...

Xyria répondit à Ombre concernant couteau et la nouvel ordre mondiale que Ombre souhaite mettre en place.
Ombre n'étais pas vexé bien sur, il savait que sa mettrais du temps:

Je sais mon amour, j'ai même prévu d'écrire des parchemins et les publier dans tout les clans, en donnant plein de détail sur se que je veux faire.
Si sa plait à une majeur partie, je pense qu'elle se feras toute seule.
Concernant ta reine, je ne dit pas de croire à mes visions, qu'elle le prenne comme une sorte d'avertissement pour qu'elle garde un œil sur couteau tout simplement.
Pour les préjugés que je crée des images, sa j'ai l'habitude....


Puis Xyria pris un rire avant de revenir sérieuse, Ombre souris et répondit: Tu retiens bien t'es cours toi dit dons hé hé hé

Ombre ne fut pas surpris de la pensée de Xyria, il le pensais aussi, il répondit: * moi aussi mon amour, mais on s'aime vraiment, alors que couteau je ne suis pas sur qu'il aime vraiment flammèche, donc c'est de la manipulation.*

Dans le banquet, La reine Péril fit son discours, la 1 ere remarque de péril par rapport à aux ailes de nuit vexé les gardes, mais ombre ne disais rien, il ne voulait pas être impoli.
Il écouta la reine attentivement.
Ombre voyais que la guerre avait appris aussi beaucoup de chose à Péril, sa fit sourire Ombre, elle avait une pensée saine.
Elle expliquais pourquoi elle fait confiance à Ombre, elle donna des exemples que ombre à fait et le pourquoi.
Ombre se tourna vers Xyria pour lui faire un sourire amoureux.
Puis il continua à écouter la reine Péril, Ombre voyais que Péril avait du charisme.
C'est important pour un ou une monarque.

Mais ombre ne compris pas trop où elle en voulais en venir en disant "il sera aile du ciel à titre honoraire. J'ai donc reçu l'aide d'un membre de notre clan..." es sérieux ?
Ombre le serais surement bientôt

Mais péril assumer que l'intervention à Ombre et de ses gardes on quand même lui fait plaisir.
Ombre n'avais pas dut out l'intention de de demander quoi que sois en échange, il est là surtout pour se faire connaitre par les parents de Xyria et de se faire aimer par sa 2 éme famille, mais au lieux que de sa, sa était plus loin....
Mais se qui est clair, Péril fit confiance à Ombre et pour Ombre c'était le plus important.


Tison était maintenant face à un Etau, il ne pouvais pas vraiment s'en sortir.
Tison baissa le museau, se mis à réfléchir et il se mis à avoué:


Bon très bien, j'assume et j'avoue d'avoir participer aussi.
Mais se n'étais pas dans mon attention, y compris venir en banquet d’ailleurs.... donc même si je n'aurais pas participer au m'aurais soupçonnais...



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 EmptyJeu 22 Oct - 22:35

    Ombre posa une question à Xyria. Mh... elle dut réfléchir un instant pour savoir comment lui répondre sans qu'il ne prenne ce qu'elle voulait lui dire dans le mauvais sens. Car non, elle ne le craignait absolument pas... elle ne pouvait cela-dit pas pour autant dire que ses dons la laissaient de marbre. Elle devait juste se montrer honnête et trouver les bons mots...

    -Non, je ne crains pas, Ombre, lui assura-t-elle. Tu es le dragon en qui j'ai le plus confiance au monde, je sais que tu ne t'en prendrais jamais à moi, même si tu étais en colère, même si tu perdais le contrôle de tes dons. Mais parfois, c'est vrai, tu fais peur... cette aura noir qui sort de toi quand tu es anragé, cette façon que tu as de broyer les intestins de tes ennemis sans leur laisser la moindre chance de survie... c'est assez inquiétant. Mais il y a une différence entre faire peur et être craint. Je ne te craindrais jamais, mon amour, je t'aime et j'ai confiance...

    L'avenir lui prouverait-il un jour qu'elle avait tors ? Elle en doutait, Ombre ne s'en prendrait jamais à elle, peu importe la raison, elle en était persuadée...

    -Je sais bien que c'est ce que tu veux, Ombre, lui assura-t-elle. Tu dois d'ailleurs le vouloir plus que moi, car tu as assisté à la guerre. Moi, je le veux parce que tu es mon compagnon et que j'ai décidé d'adopter ta vision de la vie, et il me semble que c'est la meilleure chose à faire. Il n'empêche, quand je dis "horribles", je veux parler de la façon que tu as eu de tuer les conservateurs. C'était nécessaire, j'en convient, n'empêche que beaucoup n'ont vu que le côté horrible et ont eu peur de toi. Mais ils verront bientôt que tu es plus noble qu'horrible...

    Ombre lui apprit qu'il comptait écrire des parchemins sur ce qu'il comptait faire. Xyria sourit :

    -C'est une excellente idée. Il me tarde de les découvrir... si tu es d'accord, je serais ta première lectrice, et je t'aiderais à les distribuer dans les différents territoires, après avoir rencontrée les autres reines, comme je l'ai prévu.

    A la pensée de Ombre, Xyria baissa les yeux vers Flammèche. Au début colérique, elle commençait à avoir pitié pour elle... elle était un peu comme Night, la dragonne de nuit, manipulée par un dragon qu'elle croyait qui l'aimait. Mais il y avait une grande différence entre elle-deux : Night avait été volée dans l'oeuf et élevé comme-ça. Flammèche avait été adulte lorsqu'elle était tombée amoureuse de Couteau, elle avait fait ses propres choix et avait suivi le mauvais chemin seule. Contrairement à Night, elle restait responsable de ses actes, au final.

    Le discours de la reine Péril eut l'effet qu'elle espérait. Personne ne sembla mettre en doute la légitimité de l'aide apporté par les ailes de nuit, ou en tout-cas, personne n'osa le lui dire. Et même l'accusé avoua finalement son crime.


    -Bien, dit Péril. Au moins, tu avoues et tu es près à assumer. C'est un bon point pour toi.

    Mais il ajouta quelque-chose qui lui fit froncer les sourcils.

    -Ah, vraiment ? Demanda-t-elle. Ce n'était pas dans ton intention de t'en prendre à un dragonnet ? Alors quoi, dit-moi ? Tu as été piégé, comme ce pauvre mouton d'Ecarlate ? Explique-toi, je suis curieuse d'entendre ta défense. Et pour ce qui est du reste : je te rappelle que tu as été dénoncé. Si réellement, tu n'avais pas participé, tu n'aurais pas été suspecté.
    -Puis-je ajouter quelque-chose, ma reine ? Demanda Xyria.

    Cette dernière lui fit un signe de l'aile.


    -Mon futur roi et époux s'est servi de ses pouvoirs, dans la caverne, pour nous permettre d'assister à la scène par magie. Nous avons clairement vu ce dragon s'en prendre à Firmament, les soldats et le commandant Vautour peuvent en témoigner. Donc nous avons une preuve visuelle... tu n'aurais en rien été accusé, Tison, si tu avais été innocent.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 30 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: