Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyMer 11 Nov - 18:32

(oui trop ^^)

Le garde rendit Fire et observer les 2 familles récupéré leurs petites, il senti un fort soulagement des mères surtout.
L'épreuve à était dur, mais les gardes s'inquiéter aussi pour leurs intendant.
Maintenant il sentait que Ombre allait cette fois être plus dure avec les conservateurs aile de nuit.

Magicien répondit à tenebre d'un air innocent, tenebre lui voyais que magicien se moquer de lui, mais ce dernier se mis à ce défendre.
tenebre le savait, il voyais l'arbre prendre vie et l'entouré à la limite de l'étouffé, mais se n'était pas un arbre qui allait l'arrêter.
Dans son esprit il fit son incantions pour tranché l'arbre: *Arbre ne vis plus et tranche toi*
tenebre réussi à se libéré, mais magicien réussi à s'échappé avec Apocalypse.
Tenebre était vénère, il allait l'avoir !!!!

Maintenant Tenebre se mis à rejoindre Ombre et sa dragonne.
Xyria fonça voir son compagnon, Ombre se caresser au museau de Xyria avec la sienne, il compris l’inquiétude de sa femelle, Xyria n'hésita pas à faire des remarques.
Ombre lui fit un sourire et pris Xyria dans ses pattes en lui disant:Tu sais bien que tu te débarrasseras pas de moi facilement.

Ombre se mis à embrasser xyria et la blottir contre lui pour la réconforter.
après que cette dernière vérifier que la guérison était fait correctement.
Xyria remercia à Filante, a tenebre et à la matriarche d'être intervenue.
Filante répondit avec un ton de joie: Il y à pas de problème Xyria

La reine Péril quand elle se mis à remercié la Matriarche et aux parents de Ombre.
Elle se présenta et demander à qui elle avait l'honneur.
Les gardes divin se mis à coté de leurs Matriarche voyant des ailes de ciel être une potentiel menace pour leurs grande chef divine.
Filante se mis à s'inclinais et répondit: Bonsoir Reine Péril, Je suis Filante la mère de Ombre et l'aile de nuit que vous voyez arriver, c'est Ténébre mon époux et le père de Ombre.

Et elle montra la Matriarche en signe de présentation: Je vous présente notre Matriarche, Grande serviteur de la Grande Dragonne.
Si vous préférez c'est une Grande Prêtresse très puissante.


La Matriarche s'inclinait aussi en signe de respect envers les monarques: Mes hommages reine Péril.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyMer 11 Nov - 19:11

    Ombre attrapa sa femelle, la réconforta, l'embrassa. Xyria se calma très rapidement. Elle se laissa embrasser par son beau et tendre, et plongea son regard sévère dans le sien, bien que son sourire était tendre.

    -Et bien, je te dirais volontiers sévèrement de ne jamais recommencer ça, lui dit-elle, mais te connaissant, je me doute que ça ne servira à rien temps qu'il restera des conservateurs dans ce monde.

    Surtout que ces deux-là n'avaient fait que s'enfuir. Elle craignait un peu la vengeance de cette folle de dragonne...

    Rexius avait rejoint sa femelle, qui se dépêcha de réserver à Fire le même traitement de câlins et de léchouilles qu'elle avait eue pour son autre fille. Tout deux ne rejoignirent pas immédiatement le groupe, occupés avec leurs bébés. Volcan, en revanche, s'approcha avec sa compagne. Son grand sourire au museau, il dit :


    -Bah finalement, je suis allé chercher Oméga pour rien. Tout-le-monde va bien, au moins ? Sinon Colombe est une très grande guérisseuse, elle peut aider... hein, ma chérie ?

    Les ailes de nuit se présentèrent. La reine Péril inclina aimablement le museau et répondit :

    -Mes hommages à vous-aussi. Je regrette que notre rencontre se soit faite dans le cadre du combat, mais je suis ravie que vous ayez pu arriver à-temps. J'aurais souhaité pouvoir intervenir, mais votre roi ne le souhaitez pas.

    Mais maintenant que c'était terminé, elle pouvait enfin faire ce qu'elle avait à faire.

    -Excusez-moi un instant...

    Péril se tourna vers ses soldats et dit :

    -Rejoignez vos collègues et faite des rondes autour des montagnes. Surveillez qu'aucun conservateur ne soit caché dans les parages. Arrêtez tout-dragon suspect et venez me chercher en cas de problème.
    -Oui, ma reine, répondit le commandant Vautour.

    Et tendis qu'il s'envolait avec ses gardes, Péril songea à l'adresse de Ombre :
    *J'espère que cela n'empêchera pas vos agents de faire leur travail. Navré, mais je préfère encore que leur intervention reste secrète pour mon peuple, et si je ne fais pas surveiller, cela va inquiéter mes dragons.*.

    Il ne restait plus que les gardes surveillant Flammèche, Ecarlate, Tison et Blood. La reine les observa en fronçant les sourcils... elle avait vu ce que trois d'entre eux avaient voulu faire.

    -Qu'est-ce que je vais faire de vous ? Demanda-t-elle, même si elle en avait une petite idée, en fait...

    D'un mouvement d'aile, elle ordonna :


    -Ramenez-les dans leurs cellules. Je m'occuperais de leur cas demain matin.

    Et elle termina en se tournant vers l'élite de l'orage :

    -Commandant Sang, je souhaite que vous restiez ici avec votre élite. Surveillez que d'autres conservateurs ne viennent pas souiller notre cimetière sacré.
    -A vos ordres, majesté.

    Et finalement, elle s'intéressa à-nouveau aux ailes de nuit :

    -Filante, Ténèbres, ainsi que vous, Matriarche de la grande mère, vous êtes les bienvenus. Suite à ces émotions, permettez-moi de vous inviter à résider dans mon palais, pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyMer 11 Nov - 20:15

Ombre continuer à sourire sa femelle dans on armure d'Agent de L'Ombre, il répondit à sa bien aimée: Tu me connais mon amour, mais ce risque a était très nécessaire, j'ai sauvez t'es sœurs et j'ai sauvé ma nièce.
Je n'avais pas le choix mon amour, mais tu dois savoir que les Agents de L'Ombre prenais beaucoup de risques de ce genre pour atteindre un but.
Dit toi que ce genre d'épreuve n'est pas fini.
Apocalypse n'a pas tout donner, mais elle craint sa mère, donc elle est partie.


Ombre remarqua que les 3 dragonnettes était bien chouchouter par leurs parents.
Il pensais à aller les voir pour vérifier que tout aller bien.

Volcan fit sa remarque et fit une supposition à Ombre, Ombre lui souriais et répondit: Se n'est pas grave Volcan, de toute manière j'ai refuser toute aide.
Inutile de me soigner, ma mère s'en est occupé à l'instant.
colombe seras une meilleurs guérisseuse une fois revenue de notre royaume


Colombe se mis à rougir et répondit: euh... oui....

Péril s'inclina et s'excusa auprès des autres ailes de nuit.
Filante répondit: Il y à pas de mal, nous sommes juste venu secourir notre fils et chasser Apocalypse d'ici.

Puis Péril s'excusa et partie un instant à ses occupation.
Pendant ce temps, Filante donna un coup de queue à son fils sur son museau en criant légèrement: toi ne me fait plus un coup comme sa, j'ai eu très peur pour toi
Ombre mis ses 2 pattes sur le museau d'un air de dire "aie"

Puis il répondit à sa mère: Désolé maman....

Péril fit la remarque de se qu'elle allait faire des 4 prisonniers, Blood lui répondit d'un ton respectueux envers sa reine et bas: Je suis toujours prêt à assumer et me hôter la vie ma reine.
Je ne ferais pas d'histoire.


Puis blood se laissa ramener à sa cellule en regardant une dernière fois Flammèche.
Ombre fit signe du museau à la reine pour dire qu'il à compris.
Puis pendant que sa mère , son père et la matriarche discuter avec la reine, Ombre partie voir Rexius et Camunia pour voir si Fire et Ara allait bien pour ensuite voir Olympia.
Il s'adressa tout d'abord à ses beau parents: Elles vont bien ?

Filante répondit à la reine: Nous allons devoir refuser ma reine, nous avons nos obligation dans le royaume, puis voler tout la nuit peuvent faire partie de nos activité.
J'en suis navré.


Ombre se mis à hésiter si il devait la demander de rester encore un peu, juste histoire de se relié avec Xyria.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyMer 11 Nov - 21:00

    -C'est vrai, admit Xyria, je sais que c'était nécessaire. Je dois t'avouer que si j'avais eue tes pouvoirs, j'aurais surement fait la même chose.

    Et elle imaginait que Ombre aurait réagi de la même façon que elle, elle réagissait.

    -Merci d'avoir sauvées Fire et Ara.

    Elle était inquiète, cela-dit, à l'idée que Apocalypse puisse revenir. Elle avait bien vu quel esprit machiavélique et pervers possédait cette dragonne. Elle avait peur pour Ombre, mais aussi pour sa famille, et même pour elle-même. Elle devait apprendre tout ce qu'elle avait à savoir sur les ailes de nuit, à être une bonne reine pour eux, à développer les pouvoirs qui sommeillaient en elle... et elle songeait aussi à, peut-être, lui demander à lui apprendre à se battre, au moins qu'elle soit capable, si elle ne pouvait les tuer, de repousser les dragons comme Apocalypse et Magicien assez longtemps pour pouvoir s'enfuir.

    Ombre fit une remarque sur Colombe. Cette dernière rougit et eut une petite réponse. Volcan lui fit un sourire taquin et lui dit :


    -Hey, ne joue pas ta petite timide, on dirait moi, en plus petit et plus jolie. Tu es déjà une grande guérisseuse, et tu seras la meilleure grâce aux ailes de nuit. Alors relève le museau.

    Pendant que Péril s'occupait de donner ses ordres, Filante donna une petite punition à son fils. Xyria fut presque jalouse : elle n'avait pas osé le faire, de peur de le blesser d'avantage, et s’apercevait maintenant que ce n'aurait pas été un problème. Cela-dit, elle cacha son museau sous sa patte pour rire...

    -C'est amusant, de voir un grand roi se faire enguirlander par sa mère, le taquina-t-elle, avant de faire un clin d’œil à Filante.

    Elle se dit que ce ne devait jamais être arrivé dans toutes l'histoire de tous les clans de dragons. Après-tout, normalement, les reines dominaient, et ce après avoir tuée leur mère.

    Ombre partit voir la petite famille de sa compagne. Xyria le suivit, elle était inquiéte pour eux, elle-aussi, et ils furent suivi de Roxion... mais avant, elle se tourna vers la matriarche. Elle n'avait pas la prétention de savoir ce qu'il se cachait dans l'esprit d'une aussi puissante aile de nuit, mais elle se dit que voir son propre enfant agir ainsi et devoir l'affronter devait être difficile. Alors elle demanda aimablement :


    -Vous allez bien, Matriarche ?

    Et lorsque Ombre ouvrit le museau, il eut à-peine le temps de poser sa question que Camunia se jeta à son cou et le serra fort contre elle.

    -Oui, elle vont bien ! S'exclama-t-elle. Merci ! Merci énormément !
    -Ma chérie, je suis aussi reconnaissant que toi, signala Rexius.

    Il tenait ses deux filles dans ses pattes. Derrière le dos de Ombre, Roxion étouffait un rire face à la situation.


    -Mais Ombre est blessé, et tu vas lui faire mal si tu le serre trop fort.

    La reine Péril n'insista pas :

    -Oui, je comprend. Je voulais simplement vous éviter un voyage de nuit... mais j'admet que c'est étrange, vu que vous êtes les dragons de la nuit.

    Elle avait aussi supposé qu'ils devaient être fatigués, après un tel voyage.

    -Souhaitez-vous quand-même manger ou boire quelque-chose avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyMer 11 Nov - 21:53

Ombre caressa la joue de Xyria en continua à tenir près de lui avec son autre patte.
Puis Xyria remercié pour ses sœurs, Ombre fit un sourire et répondit: Tu n'as pas à me remercié,je n'ai fait que défendre la famille

Puis il fit une bise sur le museau.
Xyria aura la capacité de se défendre contre des ailes de nuits tel que Apocalypse, mais au point de les battre ne serais possible.
Xyria risquerais de se mettre en danger de mort si elle va trop loin dans ses limites de ses forces vital.

Ombre eu un petit sourire à la remarque de Volcan, Colombe elle se mis à plus rougir et à répondre: euh oui... mais sa me stress d'aller dans un autre royaume .... et les prof sont sévère ?

Ombre répondit: oh sa tu verras, mais ne t’inquiète, mon peuple est accueillant et très sympathique.
Demande à Xyria elle te le diras.

Colombe n'aimais pas les mystère, mais elle allait devoir s'y habitué avec les ailes de nuits.
Mais elle leva le museau quand même et entouré sa queue contre celle de Volcan.

Filante se mis à engueulé, Xyria se mis à rire sous son museau et se mis à taquiner.
Filante fit un petit rire et se fit entendre: ooh se n'est pas parce que il est futur roi que sa va lui protéger des punition de sa maman. hé hé

Xyria suivi Ombre qui allait vers ses parents, Mais elle alla vers la matriarche poser sa question.
La matriarche se retiras de ses pensée et répondit: Oui xyria ne vous en faite pas.

La Matriarche avait encore du mal à voir sa fille dans cette état.

Pendant se temps, Camunia sauta sur Ombre en la remercia, Ombre serras Camunia aussi contre lui.
Il fut un soulagement que Fire et Ara allait bien.
Puis Ombre relâcha Camunia et répondit à la remarque de Rexius en le regardant: Je n'ai pas pu trouver une meilleur solution pou sauvez vos filles.
Mais le temps jouer contre moi


Puis il rassura Roxion: Ne t'en fait pas Roxion, il me faut plus que sa pour me tuer et cette blessure n'est rien par rapport à se que j'ai reçu pendant la Grande guerre.
Maintenant je vais garder mon armure d'Agent de L'Ombre


Puis il se mis à caresser Ara et Fire...

Filante ne compirs pas en quoi péril voulait dire: Qu'es qui est étrange ?
Puis péril fit une proposition, Filante regarda Tenebre et la matriarche, tout deux fit un signe affirmatif avec le museau et filante se tourna vers Péril et répondit: Nous acceptons.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyJeu 12 Nov - 14:18

    Xyria sourit, les paroles de son compagnon lui mettant du baume au coeur. Elle savait parfaitement qu'il voyait sa famille comme la sienne, maintenant, tout comme elle voyait sa famille à lui comme la sienne. Mais ça faisait tellement plaisir de l'entendre le dire...

    Colombe était intimidée à l'idée d'aller dans un autre royaume, visiblement. Volcan et Ombre tentaient de la réconforter, et ce dernier demanda à sa dragonne de confirmer ses dires. Xyria eut un petit sourire... dans ce genre de situation, elle blaguait volontier, généralement. Mais elle décida de ne pas empirer les choses. Elle lui assura :


    -C'est intimident, au début, Ombre pourra te le dire : je n'osait pas ouvrir le museau ou esquisser un geste sans son avis, de peur de commettre un impair.

    Surtout après qu'il lui ait demandé de l'épouser. L'idée de commettre une erreur l'avait beaucoup stressée, sachant qu'elle devait devenir leur reine.

    -Mais les ailes de nuit ne sont pas aussi dures qu'on le dit. Ils ont sus me mettre à l'aise, ils sauront le faire aussi pour toi.
    -Et puis, je serais là, moi, ajouta Volcan.

    Il déploya une aile protectrice et recouvrit presque entièrement sa petite dragonne avec.


    -Et je casserais le museau du premier qui voudra l'embêter, promit-il.

    Xyria eut un sourire attendri : ce n'était pas le genre de Volcan, de faire ça, et elle doutait qu'il puisse vraiment quelque-chose contre un aile de nuit. Mais être amoureux semblait lui donner du courage, et sa façon de vouloir la protéger était attendrissante.

    La matriarche disait qu'elle allait bien, ce qui semblait être plus ou moins le cas, mais Xyria sentait qu'elle restait quand-même perturbée. Cela-dit, elle n'insista pas. La matriarche était plus ancienne qu'elle et autrement plus sage. Elle ne devait pas être du genre à se laisser aller à la déprime, et si ça va mal, elle devait savoir à qui elle devait en parler... et sûrement à quelqu'un qu'elle connaissait mieux que elle. Déjà, elle savait que Xyria se souciait d'elle et qu'elle pouvait compter sur elle, au besoin.

    Ombre rendit son étreinte à Camunia. Xyria, derrière, souriait, et ne faisait aucune remarque. Elle se rapprocha juste de son père pour voir ses deux soeurs, qui poussèrent de petits piaillements, contentes de la voir. Il répondit à Rexius, qui lui répondit à son tour :


    -Je ne vous reproche absolument rien, Ombre, au contraire. Je regrette simplement que vous ayez dû être blessé pour les sauvées.

    Puis il répondit à Roxion, qui poussa un sifflement :

    -C'est vrai qu'elle est impressionnante, cette armure...
    -Magique, je suppose ? Demanda Volcan en s'approchant.

    Il posa Oméga au sol, et admira l'armure de Ombre sans oser la toucher :


    -En quoi est-elle faite ?

    La mère de Ombre ne saisit pas ce que voulut dire la reine des ailes du ciel, mais en fait cette dernière c'était surtout parler à elle-même. Péril eut un petit rire et assura :

    -Oh, rien en rapport avec vous. Simplement le fait que j'ai pensé que des dragons de nuit pouvaient êtres gênés par le fait de voler de nuit.


    Les ailes de nuit acceptèrent la proposition de Péril. Cette dernière fit un signe du museau. Les parents du roi et leur chef religieuse... Péril allait en profiter pour parler d'un détails important, car leur avis compterait, elle supposait, tout du moins temps que Ombre ne serait qu'intendant. Elle se tourna vers Ombre et Xyria et demanda :

    -Futurs roi et reine des ailes de nuit, accepterez-vous de vous joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyJeu 12 Nov - 19:45

Xyria se mis à témoigner à Colombe sur la mentalité des ailes de nuits, Colombe commencer à être mieux rassuré.
Elle rit un peu, elle imaginer la tête de Xyria, une dragonne bien coincé dans son coin.
Elle répondit avant la remarque de Volcan: ah ok, hé hé j'imagine bien ta tête.
Une pauvre dragonne tout stressé qui n'ose pas faire un pas ou dire quelque chose.


Xyria informé que les ailes de nuit seront la mettre à l'aise.
Colombe répondit: D'accord, je te fait confiance, le geste de Volcan beaucoup plus Colombe, elle fit un sourire avec un petit rire.
Colombe ria à la dernier remarque de Volcan, elle savait qu'il n'étais pas sérieux.

Rexius ne reprocher rien à ombre et fit la remarque se qu'il aurait préféré, Ombre répondit: Je suis un Agent de L'Ombre on est entraîné à se faire mal comme sa face des situation comme ceci.
Parce que on ferais n'importe quoi pour nous faire parler.
Donc on nous à entraîné extrêmement sévère sur le comment se sacrifier ou se faire très mal pour sois atteindre un ennemi ou même l'anéantir.
Puis le plus important c'est que vos filles aille bien et sans vous mentir, je voulais vous montrez se que je vaux vraiment dans un combat reel.
Mais j'aurais préféré autrement.


Puis il s'adressa à Camunia: Vous n'avez pas besoin de me remercié, on est de la famille non ? donc il est tout à fait normal que je porte secours à un membre de la famille. et il fit un sourire.
Roxion fut impressionné par l'armure de Ombre.
Volcan fut une supposition et ombre répondit: Oui et non, la magie que j'utilise pour le mettre sur moi, c'est pour le stocker au fond de mon âme, c'est comme un sac, quand j'en ai besoin dans des cas extrême ou pour des mission, je le fait appel, mais c'est une armure ordinaire comme une armure normal.
L'armé à ma queue qui s'enflamme elle oui elle est magique.


Volcan posa une question, ombre fit un sourire et se mis à faire de petit rire, il répondit: Désolé secret aile de nuit ah ahah.
Mais se que je peux te dire il à un mélange mélange d'acier et une minerais rare que je ne te citerais pas le nom.



Péril se mis à répondre à Filante, Filante riais aussi joyeusement et elle répondit à la reine: Ah je comprends mieux votre majesté, non non, sa nous dérange pas du tout ah ah ah.

Filante, Ténèbre et la matriarche accepte der boire et manger quelque chose avant de partir, la reine péril s'adressa à Xyria et à Ombre, Ombre répondit à la reine: Oui Volontiers votre majesté
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyJeu 12 Nov - 20:24

    Xyria secoua la tête et tira la langue à la remarque de Colombe :

    -Eh, t'es marrante, toi : tu sais bien que je ne suis pas timide, généralement, lui dit-elle, mais je me retrouvait seule au milieu du clan le plus mystérieux de tout l'univers des dragons et accessoirement...

    Elle lança un tendre regard à Ombre, pour lui faire comprendre que ce n'était en rien un reproche :

    -... le plus dangereux. Et en plus je venais d'apprendre que leur roi voulait m'épouser. Je voulais tout faire pour éviter les impairs.

    Elle redressa fièrement le museau :

    -Et j'étais stressée, mais pas paralysée, comme tu sembles le prétendre. De toute-façon, ce sera plus facile pour toi : tu auras d'autres ailes du ciel qui te soutiendront moralement et tu seras aussi auprès du dragon que tu aimes, ainsi que de ta mère.

    Il faudrait que quelqu'un dise à Sommet tout ce que Volcan avait fait pour la belle dragonne, justement... il s'était armé et lui avait donné une arme à elle-aussi, près à affronter les ailes de nuit pour la protéger. Elle le ferait, ils ne seraient pas trop nombreux pour lui signaler quel genre de dragon était vraiment le forgeron.

    Ombre avoua que son but était non-seulement de sauver les trois dragonnettes, mais aussi de montrer à ses beaux-parents ce qu'il vallait. Rexius pencha la tête sur le côté et affirma :


    -Vous n'auriez pas eu besoin d'aller aussi loin pour me prouver votre valeur, Ombre, je la connaissais déjà. Mais je suis quand-même content que vous l'ayez fait. Vous avez sauvé mes trois filles, Xyria hier, et Fire et Ara aujourd'hui. Je ne pourrais jamais vous montrer ma reconnaissance.
    -Tout comme moi, affirma Camunia en serrant les deux petites contre elle. Je suis fière de faire parti de votre famille, et ravie que le sens de cette famille vous pousse à nous protéger... mais ça ne change rien au fait que je vous en suis éternellement reconnaissante.

    Camunia s'intéressa aux parents de Ombre, ayant entendu qui ils étaient... aimablement, elle inclina le museau devant eux, et devant la matriarche :

    -Bienvenu, leur dit-elle. Je suis Camunia, et voici mon époux, Rexius. Nous sommes les parents de Xyria.

    La pression retombait. Ce qui était bien, chez les bébés dragons, c'est que dès que ce qui faisait peur disparaissait, ils oubliaient vite. Et il était tard... les dragonnettes baillaient. Fire posait sa tête sur celle de Ara, et toutes-deux somnolaient ainsi. Dans les pattes de sa mère adoptive, Olympia s'endormait aussi, mordillant le bout de sa queue. Après avoir passé du temps à s'assurer que leur fille allait bien, les deux dragons s'approchèrent de Ombre pour le remercier à leur tour... mais ils ne savaient que dire de plus que ce que Rexius et Camunia avait déjà dit...

    Ombre répondit aux questions de Volcan, sauf à la dernière. Il comprenait les histoires du "secret de fabrication", son vieux maître en forge lui en avait enseigné quelques-uns, si ce n'est que c'était des secrets des gestes à adopter, et non en rapport avec la matière utilisé.


    -Je comprend, affirma-t-il. Mais que ce ne soit qu'une armure à demi-magique ne change rien : le travail dessus est impressionnant. A-côté, Oméga a l'air d'un tas de ferraille... oh, bah en plus, je l'ai créée avec un tas de ferraille.

    Xyria avait été sur le point de décliner l'invitation de sa reine, supposant que Ombre devait vouloir se reposer et ne saisissant pas l'idée cachée derrière cette invitation... mais elle décida finalement de ne parler à la place de son dragon, et elle eut raison : ce dernier accepta, lui. Alors elle accepta aussi d'un grand signe du museau. Péril se tourna vers les derniers ailes du ciel présents, en-dehors de sa garde royale :

    -Vos filles ont vécus des moments difficile, dit-elle aux quatre parents. Rentrez les coucher et reposer-vous. Demain, dès que les choses seront rentrés dans l'ordre, le couvre-feu sera levés et tout s'arrangera.

    Puis elle fit à Volcan et Colombe :

    -Vous devez aussi être épuisés, et vous devez profiter de votre lien. Rentrez-aussi chez vous.

    Xyria fut un peu surprise : pourquoi mes invitait-elle eux et non les autres ? Elle saisit cela-dit rapidement que Péril ne désirait parler qu'avec les ailes de nuit, et elle, donc, vu qu'elle était leur future reine...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyJeu 12 Nov - 21:16

Colombe se mis à rire et répondit à Xyria à sa remarque: ah ah ah, on va dire que non Xyria, on ne se connais que depuis hier soir hé hé hé

Ombre u un sourire à la 2eme partie de la phrase de Xyria, il; ne fut pas vexer, il assumer, vu que même ombre était dangereux aussi.
Puis Xyria continua sa phrase et dit sa fierté, Colombe assuma: Oui c'est vrai que tu as du passer de grand épreuve et il est vrai que moi je serais soutenue.
Simple question, sa ta fait quoi quand Ombre ta avouez ses sentiments pour toi ?
, Colombe aimais les histoires d'amour, elle à tendance à être curieuse.

Ombre de son côté à l'intention de rassemblez tout les ailes de ciel qui la beaucoup connu, comme Sommet pour leurs faire un petit discours, mais Ombre demanderez à la reine Péril si il y à la possibilité de faire un discours au peuple aile de ciel qui aimerait l'écouter.
Ombre dans son coté aussi, à bien l'intention de témoigner à Sommet le courage de Volcan qu'il à eu.
Et il espère que tout les témoins ferais d'eux même.

Rexius répondit à Ombre, Camunia elle aussi répondit toute joyeuse.
Ombre continuer à répondre avec son air très Agents de L'Ombre: Je sais bien, mais dite vous que je suis toujours le Code d'honneur des Agents de L'Ombre, la règle numéro 4: Toujours prouvez sa valeur.
J'ai suivi le numéro 1 et 4 dans ce combat.
Je suis heureux de vous revoir tout les 2 sourire et senti votre soulagement.
Sachez que j'ai sauvez vos filles 1 parce que j'aime sincèrement votre fille Xyria, 2 parce que je vous aime beaucoup et la dernière, je ne supporte pas de voir des famille déchiré et la meilleurs façon de le faire, c'est de s'en prendre à la progénitures.
Chez les ailes de nuits, la famille c'est sacrée.


Camunia s'interresse maintenant aux parents de Ombre, elle se présenta, Filante fit le même geste que Camunia et elle répondit: Bonsoir Camunia, enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Filante, je suis la mère de Ombre et je vous présente Tenebre, mon époux, le père de Ombre.

Tenebre s’inclinât et dit: bonsoir et enchantée de faire votre connaissance.
Filante remarqua les 2 petites dragonnettes, elle fit la remarque: C'est vos 2 filles je suppose, elle viennent de naitre je suppose ? souris t-elle mmh je sens de quelque de familier, mmm elle a était béni ? filante ne fit que poser une question simple.

Pendant ce temps, Ombre vu que les parents adoptive de Olympia venir le remercié.
Ombre leurs fit un sourire et leurs répondit: Vous n'avez pas à me remercié, je n'ai fait que mon devoir de parrain.
Puis les gestes de ce fou ma rendu fou quand il a mis sa patte sur Olympia.

Il caressa Olympia pour la détendre, il savait que les dragonnets aimait les caresses.

Volcan compris pourquoi Ombre refusez de dire le secret de son armure d'agent de L'Ombre, Volcan fut impressionné par l'armure, Ombre souri et lui dit: Oui l'armure est très épais, elle protège de tout type d'attaque physique, mais le seul inconvénient, il est très lourd...

Péril fit une remarques aux parents pour leurs bébés et fit d'eux même à Colombe et Volcan.
Colombe s'inclinat et partie avec son époux pour lui faire la leçon qu'elle lui à promis.


Ombre fit signe à Xyria de venir pour suivre ses parents et la reine Péril.
Ombre se demander si Argil serais là lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyJeu 12 Nov - 22:52

    Xyria rit en même-temps que Colombe, et lui fit un sourire particulièrement amical pour lui montrer qu'elle l'appréciait réellement :

    -Tu as raison, admit-elle, mais pour ma part, on a déjà vécu pas-mal de choses depuis hier et je te vois déjà comme une vieille amie que je connais plus ou moins bien.

    Colombe lui posa une question qui prit d'abord la future reine au dépourvu : elle ne savait vraiment pas quoi répondre. Qu'avait-elle ressentit quand Ombre lui avait avoué ses sentiments... ? Elle le regarda, tâchant de se remémorer ce moment si particulier. Il ne s'était pas écoulé cinq jours, depuis, mais ils avaient vécu tant d'aventures qu'elle avait l'impression qu'ils étaient ensemble depuis des années... elle n'aurait jamais imaginé que fréquenter un aile de nuit lui apporterait tant d'émotions fortes. Elle pouvait lui expliquer, mais comment lui faire comprendre vraiment ce qu'elle avait ressentie ? Elle eut alors une idée :

    -J'imagine que ça a été la même chose que pour toi, lorsque Volcan t'a avoué les siens...

    En disant cela, elle espérait ouvrir l'imagination de la guérisseuse. Puis elle dit :

    -Je n'y croyais pas vraiment, au début. Je pensais que je me trompais quand j'ai compris ses sentiments, et que je comprenais mal quand il me les a avoué. A mes yeux, nous étions trop différents pour que ce soit possible... j'admet que quand j'ai compris, j'étais surtout inquiète : je l'aimais aussi, mais que pouvais-je lui apporter ? Mais plus j'ai passé de temps avec lui, et plus il a su me mettre à-l'aise. Désormais, je ne peux imaginer ma vie si j'avais refusé sa demande. Au début, j'avais l'impression d'avoir quelque-chose dans l'estomac... j'étais heureuse, mais j'avais peur, aussi. Désormais je n'ai plus peur, et je suis encore plus heureuse. Depuis ce moment, c'est comme si les trois lunes brillaient devant mes yeux, tellement je suis heureuse... même dans les pires situations.

    Elle plongea ses yeux affectueux dans ceux de Ombre... puis demanda :

    -A ton tour, maintenant, Colombe, de me raconter...

    Ombre disait que chez les ailes de nuit, la famille était quelque-chose de sacrée...

    -Hélas, pas pour tous les ailes de nuit, visiblement, commenta Camunia en se remémorant cette ignoble dragonne, répondant au nom de Apocalypse. Mais je suis ravie que vos agresseur ne soient pas représentatifs de votre espèce.
    -Vous êtes un grand guerrier, Ombre, pour continuer ainsi à suivre vos règle et votre code d'honneur, ajouta Rexius. Je serais curieux de connaître les autres...

    Si les instructeurs étaient aussi sévère qu'il le disait, il imaginait qu'elles devaient êtres nombreuses...

    -Nous sommes également enchantés de faire votre connaissance, assura Camunia.

    Ce à quoi Rexius répondit d'un signe du museau.


    -J'espérais justement vous rencontrer, étant donné que nos deux petits se lient.

    Mais pas dans ces conditions, il fallait bien l'avouer. Filante ressentit quelque-chose sur les filles à-demi endormis de Camunia. Cette dernière sourit et la complimenta :

    -Vous avez du flaire. En effet, elles sont nées hier, et elles ont été bénis à la façon aile de nuit. Votre fils a participé à notre événement de l'éclosion, et il a fait bien plus que bénir quelques petits...
    -Il a sauvé la vie de certains d'entre-eux, commenta la mère de Olympia, en s'approchant, il nous a débarrassé de prédateurs qui mangeaient nos œufs, et il a aidait à éclore la petite orpheline que j'ai adoptée...

    Le père, lui, continua de discuter avec Ombre :

    -J'aurais souhaité avoir vos pouvoirs, moi-aussi, pour lui faire lâcher mon petit ange ! J'étais aussi tellement en colère, quand je l'ai vu la prendre et faire mine de lui ouvrir le ventre. Ce dragon n'a-t-il donc aucun coeur ? Il touchait Olympia comme il aurait manipulé un charognard qu'il allait disséquer pour ses expériences...

    Olympia, pendant ce temps, mordillait affectueusement la griffe de Ombre qui la caressait...

    Après avoir été libérés par la reine Péril, les couples partirent. Volcan prit encore une fois sa douce dans ses pattes, pour lui éviter d'avoir à forcer le vol à-côté de lui, et décolla en la portant. Il lui demanda :


    -Tu veux qu'on aille à la forge, mon amour ? Ou qu'on aille dormir chez toi ? Vu que nous avons fait la paix avec tes parents, ils accepteront, non ?

    La reine Péril s'envola, suivit de sa garde, guidant les ailes de nuit et Xyria vers ses appartements où elle leur ferait servir ce qu'il fallait. Xyria vola tout près de Ombre, caressant une pièce de son armure du bout des griffes, admirative, elle-aussi, et lui signala :

    -J'ignore encore tant de choses sur toi. Tu m'avais caché que tu avais une armure rangée dans ton âme... et que ton nom n'était pas un hasard.

    Voir Ombre se changer en ombre... quel spectacle extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyVen 13 Nov - 0:41

Colombe ria à la réponse de Xyria.
Colombe était d'accord avec Xyria, même si elle se connaissaient que depuis hier, elles avait une amitié forte comme si elle daté.
La question de Colombe fit perdre un peu les moyen à xyria, Colombe rias sous son museau sur son côté.
Xyria répondit tout de même, Colombe répondit à sa question: euh... disons qu'il ne ma rien dit, mais personnellement je le voyais que je lui plaisais beaucoup, elle se mis à regarder tendrement son mâle.
Puis Xyria raconta ses ressentis, Colombe fit un sourire, elle répondit: Je suis sur que si tu aurais refuser, il aurait respecter ton choix, mais sa l'aurait surement mal, c'est même sur.

Elle remarquer le regard entre Ombre et Xyria, elle voyais bien qu'ils s'aimaient vraiment.

Sa ne ta pas troublé qu'il t'aime au bout de si peu de temps ? questionna t'elle.

Xyria voulait savoir les ressentis de Colombe à Volcan, Colombe se mis à rougir et elle répondit timidement: hé bin disons que au début je ne faisais pas attention, il est vrai qu'on me parler beaucoup de mal sur volcan, mais un jour j''ai décider de mieux le connaitre.
Pour moi Volcan est juste un dragon sensible et c'est un dragon qui ne veux pas se compliquer la vie.
Donc sa lui donne une pensée différente, se qui fait de lui un dragon différent.
J'ai commencer à avoir des sentiment pour lui vers la second de notre éducation, Je n'ai pas plus non plus avoué, mais je suis sur qu'il le savait.
Mais chose bloquer, mon père... donc sa c'est découvert à cause de ma façon de le regarder et ma façon de parler de lui en bien tout simplement.
aujourd'hui je suis heureuse d'être avec lui.


Camunia commenta au sujet de l'une des valeurs sociale aile de nuit, Ombre répondit: Oui mais se n'est qu'un minorité madame, sachez que Apocalypse à succomber dans la folie comme Magicien.
Mais quand vous viendrez chez les ailes de nuits, vous verrez que nous sommes pas un peuple brute ou autre sornette qu'on vous à appris.
Rien ne vous empêche de demander à votre fille, elle peux témoigner, même si elle n'a pas tout vu.


Rexius complimenter Ombre et voulait en savoir plus sur le Code d'honneur des Agents de L'Ombre, Ombre répondit à Rexius d'un ton sérieux: Sachez que le code d'honneur à était crée par nous même et non nos maîtres.
Nous l'avons mis en place après notre mutinerie contre nos maîtres.
Mais vous voulez connaitre le code d'honneur ?


Les parents fut enchantée de connaitre les parents de Ombre, Filante répondit à Camunia: liés ? vous voulez dire marié ? fut -elle surprise et perplexe.

Camunia remarqua que Filante avait du flair, Filante répondit à Camunia en aillant un petit rire sous l'émtion du compliment: hé hé oui, les mères ailes de nuit on beaucoup de sens développer quand on deviens mère.
Puis on peux remarquer qu'elle sont très jeune et très coloré au niveau de leurs écailles.
Et j'ai aussi un très bon odorat donc je sens aussi le .. sang de naissance .. hé hé hé.
Elle sont très mignonne, vous avez bien travaillé
elle fit un clin d'oeil à Camunia espérant qu'elle comprenne se qu'elle voulait dire. MMh mon fils participe tout le temps à ce genre d’événement, mais chez les ailes de nuits, sa va d’ailleurs pas tardé, dans moins de 1 mois sa commence à vrai dire.
De plus si vos bébés son béni par un aile de nuit puissant, vos bébé ne risquerons aucun danger.


Puis la mère de Olympia se mis à commenter elle aussi, Filante vu un 3eme dragonnets, elle commenta: oh qu'es qu est mignonne elle aussi, je vois que mon fils à donner plein de service ici Comment elle s'appelle.

Le père de Olympia répondit à Ombre, il fut revolté, ombre senti sa douleur, il lui répondit: Magicien, celui qui tenais Olympia est un dragon animus et à cause de son animus, il à sombré dans la folie.
Il ne suivi pas les conseil de la matriarche et sa la rendu arrogant et fou. Il se prend pour une scientifique.
Mais maintenant votre fille va mieux, je viendrais la revoir avant de partir des demain, si vous êtes disponible.


Ombre vu que sa nièce le mordillé la griffe, ombre se mis à sourire avec avec sa 2eme patte, il fit des caresse sur le cou à Olymia.
Les couples partirent et volcan posa une question, Colombe fit ses yeux doux et lui réponds d'un ton attirante: Oui, mais je préfère rester seule avec toi dans la forge, j'aimerais qu'on est une nuit très spéciale... tu viendras à la maison plus tard.

Ombre suivi la reine péril avec ses parents et la matriarche, il senti Xyria le caresser un de ses peice de l'armure et elle fit un commentaire.
Ombre fit un sourire et il lui réponds d'un ton plus joyeux: Tu as beaucoup à apprendre sur moi, mais ne m'en veux pas si je ne t'ai rien dit.
Maintenant tu as appris plusieurs choses sur moi mon amour
, puis il s'approcha de sa douce et se mis à l'embrasser.
Filante les regardant, les yeux de pleire de joie de voir son fils avec une femelle qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyVen 13 Nov - 14:55

    Les deux femelles parlaient de leurs réactions à la déclaration de la flamme de leurs mâles. Volcan était tout près... il n'avait pas le choix, il était toujours attachée à Colombe... et il écoutait avec son grand sourire. En croisant le regard de sa belle, il baissa le museau en poussant un petit gloussement. Normalement, dans ce genre de situation, il se serait dandiner sur ses pattes-avant... mais il était toujours lié à elle, et il le sentait, il se retint pour ne pas la gêner.

    -Tu as plus d'esprit que les autres femelles, admit Xyria en poussant un grand rire. La plupart d'entre-nous ne s’aperçoivent même-pas quand on plait à un mâle et que ce dernier nous ne le dit pas. J'admet ne m'être doutait de rien... surement encore une fois parce que j'étais certaine que ce n'était pas possible, qu'une dragonne comme moi intéresse un dragon comme lui.

    Xyria fit un signe affirmatif du museau à l’affirmation de Colombe : elle savait, elle-aussi, que Ombre aurait respecté son choix. Il était ainsi, il ne lui aurait rien imposé, et le simple fait de savoir ça faisait qu'elle lui était reconnaissante. Elle répondit ensuite à sa question :

    -Oui, assez. Je comprenais que je lui plaise, mais qu'il tombe amoureux de moi aussi rapidement me troublait : il ne me connaissait pas. Mais j'ai par la suite compris que mon aile de nuit d'amour s'était servi de ses pouvoirs pour lire en moi et que donc, il me connaissait en réalité mieux que je ne me connaissait moi-même. Et moi, des ailes de nuit m'ont aidé à mieux le connaître...

    Ombre ignorait encore que Filante avait partagé les souvenirs de son enfance avec elle, où elle n'avait pas fait que voir ce qu'il avait vécu, mais le ressentir et connaitre ses émotions, ses réactions, à travers lui. Si bien qu'elle avait vite compris ce qu'il se cachait au fond de son coeur.

    Colombe raconta à son tour. Un peu intimidé, Volcan posa une patte sur son museau...


    -Je n'avais pas remarqué que tu avais commencé à avoir des sentiments pour moi aussi tôt, avoua-t-il.

    C'était parce qu'à l'époque, il croyait tout-simplement que personne ne pouvait avoir de sentiments pour lui. Les choses avaient commencées à changer dans son esprit lorsque Colombe s'était vraiment rapproché de lui, et qu'il avait remarqué que des dragons étaient en colère à-cause de ça. A un moment-donné, certains dragons se moquaient d'elle pour ses sentiments pour lui, alors il avait essayé de s'éloigner d'elle pour la protéger de ça... mais il n'avait pas pu rester loin d'elle : il l'aimait trop pour ça.


    -Moi-aussi, je suis heureux, dit-il joyeusement.
    -Et toi, alors, Volcan ? Demanda Xyria en lui lançant un regard taquin.
    -Quoi, moi ?
    -Comment t'es-tu senti lorsque tu as su que Colombe partageait tes sentiments ?

    Volcan rougit, baissa le museau, mais répondit :

    -J'ai eu peur. Peur pour elle, en fait. Tout le monde se moquait de moi, alors automatiquement, on allait se moquer d'elle aussi. Au début je ne voulais plus la fréquenter, mais en fait je n'y arrivais pas. Je n'avais qu'elle en tête, tout-le-temps, et je ne me sentais bien que quand je la voyais...

    C'était pour ça qu'il avait voulu sculpté son museau sur Oméga, pour la voir tout-le-temps... il ne comprenait pas que cela ne l'aurait pas satisfait, il aurait toujours ressenti le manque de son absence.

    -Mais vu comment les choses ont évoluées, dit-il en levant fièrement leurs pattes attachées, je suis content de ne pas avoir eu le cran de la repousser, finalement.

    Camunia sourit à Ombre et regarda sa fille. Elle ne doutait pas un instant que Xyria confirmerait les dires de son mâle, et qu'elle ne lui mentirait pas pour lui faire plaisir... mais elle décida de ne pas le lui demander.

    -J'ai confiance en vous, Ombre, expliqua-t-elle.

    Elle caressa la tête de ses deux petites, qui, fatiguées, protesterent a grands coups de couinements. Rexius et Roxion, inquiets de les entendre, leur lancèrent juste un rapide coup d'oeil.


    -Et je préfère me faire ma propre opinion sur votre peuple. Je ne le lui demanderait pas, j'attendrais de venir chez vous pour le voir de mes propres yeux.

    Ah... Rexius fut surpris d'apprendre comment etait né le code d'honneur des agents de l'ombre : visiblement, leurs maîtres devaient être odieux, pires que les instructeurs ailes du ciel de la reine Scarlet, pour qu'ils aient osés aller contre leurs supérieur et leur reine. Si la reine Conquérante était moitié moins terrible qu'on le prétendait, et moitié moins folle que Scarlet, alors ils avaient risqués gros.

    -Oui, j'aimerais le connaitre, répondit-il, mais aussi en savoir plus sur son histoire : qu'est-ce qui vous a poussé à la mutinerie ? J'ai compris ce que vous faisez subir les instructeurs, vous me l'avez raconté. Mais quel a été l'élément déclencheur ?

    La mère de Ombre ne comprit pas où voulez en venir Camunia en parlant de "lier"... c'était vrai : le lien était une tradition purement aile du ciel. Elle eut un sourire amusé et expliqua :

    -Mh... plus ou moins. Ce n'est pas vraiment un mariage officiel, c'est une cérémonie qui nous permet de nous lier devant notre déesse. Elle n'est pas obligatoire, mais importante pour beaucoup d'entre nous. Les pattes du couple sont attachées l'une à l'autre, et ils doivent passer la soirée et la nuit ainsi, manger ensemble, danser, se déplacer et dormir. C'est un test : si le lien ne se défait pas, c'est que notre grande mère est favorable à l'union. Normalement, le lien est coupé au matin, mais, à cause de ces maudits conservateurs, ils ont dus le couper plus tôt.

    Ce que lui dit Filante, concernant le travail qu'elle avait fait sur sa progéniture... c'était un immense compliment, aux yeux de Camunia. Cette dernière dressa fièrement le museau et répondit :

    -Merci ! Je ne suis pas peu fière de ma progéniture, en effet. Cela-dit...

    Elle se tourna vers Ombre. Elle n'avait pas oublié ce qu'il lui avait raconté sur son enfance, elle savait que Filante ne l'avait pas élevé. Elle lui dit, cela dit :

    -Vous pouvez également être fière de votre fils. C'est un grand dragon, noble et puissant. En plus de les bannir, il a sauvé mes filles. Je ne le remercierais jamais assez...

    Filante s'extasiait devant la petite Olympia. Cette dernière ouvrit un oeil ensommeille et la regarda avec curiosité. Camunia sourit : finalement, même si les ailes de nuit étaient les plus puissants des dragons, devant le museau attendrissant d'un bébé dragon, toutes les dragonnes étaient les mêmes.

    -Olympia, répondit la dragonne. C'est le roi Ombre qui l'a baptisée. Normale : c'est lui qui l'a faite éclore.

    Ombre répondit au père adoptif de Olympia (faudrait vraiment leur trouver un nom, mais j'ai plus d'idée), et ce dernier comprit.

    -J'ai entendu parler de la magie animus, mais c'est la première fois que je vois un dragon qui la pratique, admit-il. C'est donc vrai : abuser de ce pouvoir fait perdre l'âme et la raison du dragon qui l'utilise ? Mais alors, cette folle de dragonne qui l'accompagnait... est-elle aussi une animus ?

    Ombre fit une demande. Il répondit :

    -Nous tâcherons d'être disponible. Ma compagne est plus chamboulée qu'elle ne veut le laisser paraître, je vais insister pour qu'elle reste à la caverne, demain, pour s'occuper de la petite. Xyria... je veux dire la reine Xyria, saura trouver notre caverne.

    Ils n'habitaient pas bien loin de chez elle.

    -Oh oui, c'est vrai ! Répondit Volcan avec précipitation.

    Il en avait oublié, avec tout-ca, que Colombe voulait lui apprendre des choses, cette nuit. Du-coup, il prit la direction de la forge... avant de se rendre compte qu'il avait oubliée Oméga. Oh, pas grave... il ne voulait pas s'encombrer d'une masse maintenant, il ne voulait s'occuper que de sa belle. Il irait la chercher demain.


    -Je ne t'en veux pas, assura Xyria avec un petit rire à Ombre. Au contraire, je suis plutôt contente de savoir que je peux encore te découvrir, mon amour.

    Péril guida les visiteurs vers le centre de son territoire. Ils croisèrent de nombreuses patrouilles, mais aucune n'intervint en voyant leur reine et sa garde royale. Seul un aile de boue en armure rutilante, accompagné de quelques soldats, vint à leur rencontre.

    -Ma reine, tout va bien ? Demanda Argil.
    -Oui, mon roi. Ombre a gagné, les conservateurs sont partis.

    Le museau de Argil prit un air bien soulagé.

    -D'autres dragons importants des ailes de nuit nous ont rejoins. Je les ai invités a prendre une collation avant qu'ils repartent. Dit aux soldats de continuer leurs rondes pour cette nuit, puis va donner les ordres en cuisine, et rejoint-nous.

    Argil fit un signe du museau et vira de l'aile. Ombre serait le roi dominant du clan, mais ici, on voyait bien que la reine avait le pouvoir total.

    -Par ici, je vous pris, dit-elle aux ailes de nuit...

    Avant de repartir vers son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyVen 13 Nov - 21:12

Xyria répondit à Colombe, Colombe le pris comme un compliment, elle répondit: J'étais curieuse de savoir pourquoi les dragon n'aimais pas Volcan, mais à part sa différence de pensée, je ne vois pas le problème chez lui.

Puis Xyria se mis à affirmé concernant elle et Ombre, Colombe répondit à Xyria: tu pensais que c'était impossible parce que Ombre est de sang royal n'es pas ?
Je remarque d'après ton témoignage tu as beaucoup était soutenu pour que sois plus à l'aise avec lui.


Ombre ignorait bien que sa mère avait montré des horreurs de son passé à Xyria, si il l'apprenais, sa allait le rendre malade.
Colombe fit la remarque qu'elle est heureuse, Volcan lui répondit aussi.
Mais il fit la remarque qu'il n'avait pas remarqué que Colombe était amoureuse de lui depuis longtemps, Colombe se mis à rire et répondit: hé hé oui, mais je voulais te le dire depuis longtemps, mais on me bloqué beaucoup

Colombe rias sous son museau quand Xyria lui posa la question, Volcan répondit.
Après sa phrase, elle se blotti contre lui.

Camunia répondit à ombre et montré qu'elle à confiance, Ombre fit signe du museau pour montré qu'il à compris.
Il répondit: Quand vous aurez vu mon peuple, vous ressortirez tout nouvelle, je ne sais pas si vous avez ressentis de la nouveauté chez votre fille quand elle est revenue des ailes de nuits ?
Mon royaume est rempli de magie, de beauté, de mystère aussi.
l'atmosphere la bas est apaisante.


Rexius se posa des questions sur le Code d'honneurs des agents de L'Ombre, Ombre répondit: Le Programme des Agents de L'Ombre est un réseau d'agent polyvalent, mais concentré sur des opération secrète comme assassinat, génocide, chasse sur un dragon tel que des seigneur de guerre, sauvetage, espionnage, contre espionnage.
C'est une guerre dans L'Ombre
Nous étions un outil pour la reine Conquérante rien de plus.
Nous sommes entraîné depuis notre naissance, nous étions arracher à nos parents avant qu'on éclos.
Se qui nous à pousser à la mutinerie était à la suite de plusieurs opération qui était horrible.
Nous sommes des agents couper de tout émotion et sentiment, on n'avais pas de femelle chez nous.
Pour tout vous dire, nous savions pas se que était l'amour, une maman, on en connaissais pas la joie, ni la tristesse.
On ne connaissez que l'envie de se battre et on se disais que nous sommes né pour mourir.
Mais nous avons fait quelque massacre dans certain village sur différent clan, y compris aile de ciel.
Et nous faisons en sorte que c’était un autre clan qui se prenais tout dans la truffe.
Un jour on en avait marre, sachez que pendant ce temps tout les agents de L'Ombre on connu des femelle qui son reussi à nous adoucir le coeur.
Xyria n'est pas la 1ere femelle que j'ai eu.
Pendant la Grande Guerre j'ai courtiser avec une aile de mer.
Elle à réussi à libéré des choses que je ne connaissez pas tel que l'amour, la joie.
On à refuser de faire cette génocide et sa c'est fini dans une guerre entre Agent de L'Ombre qui avait le sens de l'honneur et les Agents de L'ombre qui suivi encore leurs maître aveuglement.
Nous avons gagnée, la reine ne pouvais pas nous tuer parce que elle risqué de ce fermée sur un Etau.
Le peuple était hostile à elle pour plusieurs raison, si elle nous aurez tuer, sa serais la goutte d'eau qui déborderais.
Après sa nous avons mis en place notre code d'honneur.
En clair se qui à était le déclencheur de cette révolte, c'est grâce à la sagesse des dragonne que nous avons connu qui nous à donner envie de combattre le crime.
Le génocide était de trop et on savais que d'autre était prévu.


Ombre ne voulait pas trop en parler sur les détails, se n'étais pas le bon endroit pour et encore moins le moment.

Filante compris mieux, elle était heureuse pour son fils: aah je vois, mais c'est une bonne nouvelle.
Mon fils n'a pas fait de bêtise au moins ?


Mais fut déçu à cause des conservateurs: Et il ne peuvent pas se relié ?

Camunia fut enchantée du compliment de Filante, elle le remercia et elle répondit à Filante.
Filante eu un sourire et répondit: Je suis fière de lui, mon mari aussi, mais malgré sa puissance, je suis inquiète et je n'aime pas qu'il se face du mal.
Il à déjà beaucoup souffert et je ne comprends pas pourquoi on veux encore le faire du mal.
Je suis heureuse que mon fils est trouver une dragonne belle et gentille.
J’espère qu'on leurs feras pas barrage.


Filante s'intéressais à Olympia, elle caresser Olympia, la mère de Olympia répondit à Filante, Filante voyais que son fils savait donner des noms: ooh mais c'est jolie sa, Olympia réagis bien avec lui ? ou elle montre quelque peur ? malgré que sa sois lui qui l'ai fait éclore.

Tout les mère dragonne était les mêmes, sensible au bébés, Filante avait quelque envie, mais il est vrai que Ombre à demander un petit frère ou une petite sœur.

(Pour le père de Olympia, tu peux l'appeler tempête ^^ ), le père de Olympia répondit à ombre et poser des questions, Ombre lui répondit: Oui si on maîtrise pas ce dont, notre esprit s’écarte du chemin et sa peu rendre fou.
Apocalypse est la fille de la Matriarche, donc elle hérite des pouvoir grande comme sa mère.
Elle maîtrise une magie interdite tout simplement.
Elle est devenu folle suite à des événements tragique.


Puis ombre fit une demande, Le père de Olympia su répondre et ombre répondit: Bien, j'aurais quelque chose à vous dire des demains.

Volcan venez de se souvenir de la leçon que Colombe voulait la donner, Colombe se mis à rire.
Mais ils ne pouvaient pas le faire chez elle, disons que Colombe à entendu ses parents passer à l'action et c'était gênant pour elle.
Sa ne l’empêcher pas de rougir.

Ombre souris à la réponse de sa dragonne, elle avait encore des choses à savoir.
Il répondit: J'ai aussi des choses à savoir sur toi et de ton peuple mon amour, il frotta sa tête contre celle de Xyria et continuer à suivre la reine Péril.
Ils passent maintenant dans le centre du territoire aile de ciel, voyant des patrouilles, ils tomber sur Argil, la reine expliqua la situation et donner ses ordres.
Les ailes de nuit suivi Péril

(désolé pour le temps de réponse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyVen 13 Nov - 22:50

(Pas de souci ^^)

    -Tu as bien raison, affirma Xyria à Colombe lorsque cette dernière lui dit que Volcan n'avait rien de différent des autres, si ce n'est légèrement sa différence de penser.

    Xyria connaissait bien Volcan, vu qu'elle avait été dans la même classe que lui. Ce n'était pas qu'on ne l'aimait pas, c'était juste que d'autres dragons le trouvaient ridicule. Xyria aussi, à l'époque, le trouvait étrange... elle ne s'était jamais moquée de lui, ne l'avait jamais embêté, mais n'avais jamais non-plus essayé d'empêcher les autres de le faire... elle le regrettait, aujourd'hui.

    Elle désigna sa masse du museau et continua :


    -Et il l'a prouvé, aujourd'hui : il est capable de faire preuve d'un grand courage, et tout-ça parce qu'il t'aime. En ce sens, il est comme n'importe quel aile du ciel, vois plus puissant encore. Tu es très chanceuse de l'avoir.

    Puis elle répondit à Colombe :

    -Tu as tout compris. Il y avait ça, sachant qu'il était intendant et que moi, je n'étais qu'une simple chasseuse, et le fait qu'il était un aile de nuit et moi une aile du ciel. Mais tous m'ont encouragée... lui-même, ses parents, servantes, ses fidèles généraux...

    Bien-sûr, elle avait dû faire face à des opposant, comme les conservateurs, mais aussi, plus discrets, les jalouses qui avaient également voulu Ombre, ne comprenant qu'elle l'ait eu sans même chercher à le séduire, comme Cristal.

    -Et j'ai finalement compris que je pouvais accepter. Je l'ai donc fait avec joie.

    Après ce que Volcan dit sur Colombe, cette dernière vint se blottir contre lui. Il posa sa patte sur ses épaules et la serra fort et affectueusement. Puis il redressa le cou et regarda Ombre... il était le seul à ne pas avoir dit ce qu'il avait ressenti. Et il n'allait pas y échapper aussi facilement :

    -Et vous, alors, Ombre ? Demanda-t-il. Comment vous êtes-vous senti lorsque vous avez su que Xyria vous aimait, elle aussi ?

    Ombre parla à Camunia de son monde. Cette dernière répondit à sa question :

    -Oui, j'ai sentie qu'il y avait quelque-chose de différents, chez Xyria, quand elle est revenue. Elle me semblait... grandie, plus mature, plus forte...
    -Ah bon ? Demanda l'intéressée, surprise.
    -En effet. J'avais mis ça sur le compte que tu avais trouvé le dragon de ta vie, mais finalement, j'imagine qu'il est aussi possible que ce soit à-cause de ce que tu as découvert au royaume de la nuit...

    Rexius remarqua que si Ombre lui racontait avec plaisir ce qu'il voulait savoir, il ne débordait pas trop sur les détails... ce qu'il comprenait parfaitement, du-coup il n'insista pas. Il écouta jusqu'au bout, sans l'interrompre. Et lorsqu'il eut terminé, il commenta :

    -Une aile de mer, hein ? Je vois que vous avez toujours eu des vues sur les dragonnes différentes de vous.

    Il lui fit un sourire et un clin d’œil... il ne faisait que le taquiner. Il se montra plus sérieux en disant :

    -Ce n'est pas pour rien que les reines dominent les clans, généralement : elles contrôlent plus facilement les mâles que l'inverse. Je comprend comment vous avez pu être sauvés... ça a été un peu la même chose pour moi, avec Camunia, elle m'a appris qu'il y avait autre-chose que l'obéissance à ma reine, dans la vie. Malgré les actions qu'on vous a poussé à faire il y a des années, je pense que vous pouvez être fier de ce que vous êtes devenu, maintenant.

    Camunia rit à la question de Filante, et lui répondit :

    -Je l'ai vu plutôt sage, pour le moment. Enfin...

    Elle lui fit un clin d’œil et ajouta :

    -... vous devriez demander à ma fille. C'est elle, qui passe le plus de temps avec lui.

    Avant de lui répondre sur le lien :

    -Et bien, j'imagine que oui. C'est une tradition, mais il n'y a pas de règle particulière. Il me semble même que Ombre a gardé le ruban dans cet optique, mais c'est quand-même dommage qu'ils aient dus couper en plein milieu.

    Camunia, hélas, doutait qu'on ne leur fasse pas barrage, et dans le font, elle supposait que Filante le pensait aussi : ils avaient déjà à affronter l'intolérance des conservateurs sur leur amour. Mais au moins, ils étaient ensemble, et ils avaient de nombreux alliés et partisans. Ils auraient des obstacles, mais elle pensait qu'ils les surmonteraient... ça ne l'empêchait pas d'être inquiète, elle-aussi.

    -Les enfants on ce talent, commenta-t-elle : ils nous racornissent les écailles avant l'heure.

    Filante parlait avec la mère d'Olympia. Cette dernière répondit :

    -Oh non, absolument pas. Au contraire, elle l'aime beaucoup, elle a même réussit à échapper à la surveillance de la chef de la nursery pour sortir de la pièce et se jeter dans ses pattes, d'après ce que j'ai entendu dire. Il est le premier dragon qu'elle ait vu, elle doit le prendre pour son père. J'espère qu'elle comprendra vite qui il est réellement, en grandissant...

    ... et aussi qu'elle ne souffrirait pas trop après son départ.

    Ombre parla à Tempête d'un événement tragique, mais n'alla pas plus loin. Le père adoptif décida de ne pas insister, il ne posa pas de question. Il se contenta de répondre à la suite de ses paroles :


    -Dans ce cas, je tâcherais d'être présent également, roi Ombre.

    Xyria ferma les yeux et ronronna, tendis que Ombre frottait son museau contre le sien. Puis elle commenta :

    -Je croyais que tu savais tout. Si tu en as autant à apprendre, ça veut dire que tu ne lis pas tout dans nos âmes. Dans un sens, ce respect de ta part est très touchant.

    Péril entra dans son palais par une bais ouverte. Elle venait d'arriver dans une grande salle circulaire au sol couvert de coussin de velours douillets, entourant une grande table en bois. C'était la salle où elle accueillait les dragons des autres clans pour les négociations. Une grande carte de tout Ottika était accrochée au mur.

    Elle attendit que ses invités n'arrivent, puis désigna les coussins en disant :


    -Je vous en pris, installez-vous. Ce que j'ai demandé ne devrait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptySam 14 Nov - 0:37

Oui il la prouvé, je vois bien comment il m'aime, quand j'ai su qu'il craque pour moi, j'ai eu le grand sourire hé hé.
Oui j'ai de la chance de l'avoir
répondit Colombe.

Xyria affirma que Colombe à tout compris, Colombe répondit: Au moins on ta beaucoup aider à te décoincé elle fit un sourire taquin.

Il y avait pas que Cristal qui aime Ombre et elle sois jalouse de Xyria, mais quelque autre aussi.
Volcan se mis à taquiner Ombre et posa la même question, Ombre fit les yeux gêner, mais ne pouvais pas s'échapper à cette question: Au début je ne l'ai fait qu'une leçon de moral et mon coeur à commencer à battre fort.
Je n'ai que compris un peu plus tard que je commencer à tomber amoureux de Xyria.
A mon retour au palais, je n'ai fait que penser à elle, j'étais devenu maladroit, je ne manger presque pas.


Il fit des yeux doux à sa dragonne avec le sourire amoureux.

Camunia avoua qu'elle trouvais sa famille plus mur et plus forte.
Xyria fut surprise, se qui rendu un sourire à Ombre.

Rexius se mis à taquiner Ombre sur ses vue amoureuse assez différente, Ombre eu un petit rire et répondit: oh ah ah ah se n'est pas vraiment sa, avant de rencontré votre fille, j'ai eu des vue sur des ailes de nuits hé hé, mais je préfère votre fille.

Ombre répondit à Rexius concernant les femelles dominante: Je n'ai pourtant pas demander à être le roi dominant, j'ai toujours voulu refuser le trône.
Avoir une reine dominante ne me dérange pas, mais votre fille ne peux pas devenir la reine dominante des ailes de nuit vu qu'elle n'est pas aile de nuit.
Mais il est vrai que les dragonnes sont des créature les plus sage et les plus douce, qui peuvent changer un dragon mâle.
Jamais je pourrais remercié cette aile de mers de m'avoir adouci et faire de moi un autre dragon.
Je suis fière de se que je suis, malgré ma culpabilité de mes crimes.


Camunia répondit à Filante concernant le comportement de Ombre, Filante eu un petit rire et répondit: Oui je me tacherais de la demander, mais avec vous, a était t-il poli et respectueux ?

Filante était très carré sur l'Education, même si elle ne l'a pas faite depuis qu'il est bébé, sa n’empêche en rien à Filante de le faire à son age adulte.
Elle n'hésiter pas à être sévère avec son fils pour le mettre dans le droit chemin.
Filante compris mieux au sujet du lien, elle répondit: Oui j'avoue, mais tout seras rattraper lors de leurs mariage et de leurs couronnement.
Vous viendrez j'espère ?


Filante se mis à rire concernant la dernière remarque de Camunia: ah ah oui sa c'est sur.
Parfois je l'engueule pour sa


La mère de Olympia assura le comportement de Olympia envers Ombre et fit quelque remarque, Filante se mis à sourire et la rassura: Oooh c'est mignon!!!! j'aurais voulu voir sa, mais ne vous inquiétez pas, au début sa va être surement difficile mais un moment elle comprendras et seras lus heureuse.
Mais comment elle réagis avec votre époux ?


Tempête assure qu'il seras la avec sa dragonne, ce dernier fit un sourire.

Xyria fit une remarque à Ombre, Ombre se mis à rire et répondit à sa bien aimée: Je ne regarde pas forcement tout ma chérie hé hé hé

Filante, Xyria et les autres se mis à rentrée dans les appartement de la reine péril, Ombre et Filante se mis à admiré la grande salle.
La reine péril leurs proposa de s'installer, ces dernier le fit.
Ombre se mis à coté de sa mère, la Matriarche à côté de Filante, Ombre allait être entre Filante et Xyria.
Ombre sentait que Péril voulait parler d'un sujet important, mais ignorez lequel....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptySam 14 Nov - 10:32

    Xyria ne répondit rien de plus à la dernière taquinerie de Colombe, elle se contenta de lui faire une grimace amicale. C'est qu'elle ne s'était jamais vu comme quelqu'un de coincée, en fait, et elle n'aimait pas vraiment cette vision d'elle-même... mais elle n'allait pas mentir, elle avait été très intimidée durant le début de son séjour chez les ailes de nuit, c'était ce qui l'avait coincée, durant les deux premiers jours.

    -Une leçon de morale ? Demanda Colombe, surprise, à la réponse de Ombre.
    -Oui, répondit Xyria en riant, se remémorant, amusée, cette fameuse journée. J'avais eue une pensée envers cet aile de nuit allongé seul avec un parchemin qui n'avait pas forcément été sympa, et il m'a rappelé que les ailes de nuit lisaient dans les pensées.

    *En me sautant dessus.*, ajouta-t-elle mentalement, taquine. *Tu avais déjà quelques idées, non ?*.

    -C'est exactement comme moi quand j'étais petit, les premiers jours après que j'ai rencontré Colombe, ajouta Volcan, qui semblait apprécier la conversation. Je ne mangeais plus et je ne pensais qu'à elle...

    Il se gratta derrière le tête en ajoutant :

    -Madame Cheftaine pensait que j'étais malade.

    Ombre continua à parler de son passé avec Rexius. Ce dernier radoucit sa voix pour lui assurer :

    -Ombre, nous avons tous commis des crimes durant la grande guerre, vous comme moi, comme la reine Péril, comme Xyria, si elle était née à cette époque, vu qu'elle fait parti de l'armée aile du ciel... enfin, jusqu'à se qu'elle devienne votre reine. Certains ont commis des crimes plus graves que d'autres, je vous l'accorde... mais le seul moyen de mettre en place une paix durable est de condamner les responsables, à savoir les reines de l'époque, et pardonner à leurs "instruments", vous comme moi... désolé, je sais que l'image n'est pas très agréable, mais je pense que c'est plus ou moins ce que nous étions. Mais surtout, vous devez vous pardonnez à vous-même.

    Il ajouta également :

    -Quand aux reines, elles sont sages, en effet, mais parfois, mieux vaut un roi comme vous qu'une reine machiavélique comme l'étaient Scarlet, Fièvre ou Fournaise...

    Oh... ainsi, c'était là que voulait en venir Filante. Camunia s'empressa de lui assurer :

    -Oh oui, absolument. Pour tout vous dire, il est tellement respectueux qu'il refuse qu'on le traite comme un futur roi... seulement comme un invité. Puisque vous me lancez sur le sujet, puis-je vous retourner la question au sujet de ma fille ?

    Et elle répondit à sa question :

    -Evidemment. Votre fils nous a invité, il autorise même Xyria à inviter ses amis de classe. J'admet que le contraire m'aurait grandement attristée. Nous avons été prévenus des règles qui régissaient votre royaume et des nombreux secrets que vous désirez conserver. Nous saurons nous tenir bien, ne vous en faites pas, lui ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

    La mère adoptive de Olympia (appelons là Zéphyra, si ça te va ^^) sourit à la question de Filante et lui répondit :

    -Elle la traitait comme un étranger, depuis hier. Elle ne l'a pas vraiment repoussé, ne semblait pas avoir peur de lui, mais ne s'est pas montré affectueuse et ne voulait pas jouer avec Tempête. Cela-dit, il semblerait que son comportement soit en train de changer : après ce qu'il lui est arrivé, elle s'est blotti contre lui pour chercher du réconfort. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, ce qu'il s'est passé, loin de là... mais je pense qu'elle commence à l'associer à l'idée du père, vu qu'il était là pour la récupérer après ça.

    Ombre n'allait pas tarder à savoir ce que voulait Péril. Elle attendit que chacun soit installé sur un coussin... Xyria les trouva particulièrement confortables. Elle ignorait que son clan pouvaient tisser une soie aussi douce, à moins qu'ils les aient achetés aux ailes de sable. Elle avait entendu dire que les dragons sur lesquels avait régné Flamme durant la grande guerre était passé maîtres dans l'art du tissage parce que leur reine appréciait ça... puis la reine du ciel s'installa à son tour et prit la parole :

    -Je vous remercie d'avoir accepté mon invitation. Je ne vous cache pas qu'en-plus de vouloir vous remercier pour votre aide, j'aimerais profiter de votre présence à tous, au futur roi et à la future reine, mais également aux parents du roi et à la chef religieuse des ailes de nuit, car votre avis compte, j'imagine, pour parler de notre future alliance. Temps que vous n'êtes pas couronné, Ombre, les lois ne nous autorisent pas à signer de traité, mais nous pouvons dors et déjà mettre en place nos futurs accords...

    Péril avait mis en place des accords avec différents clans, ceux dont les drapeaux étaient visibles dans le hall de son palais... mais ça avait été des échanges de cultures et des promesses d'aides pour chacun des deux camps. Et c'était bien son problème et la raison pour laquelle elle voulait en parler : elle ignorait ce que les ailes du ciel pouvaient apporter aux ailes de nuit. Vu que leur roi épousait une aile du ciel, une alliance était obligatoire, quoi qu'il arrive... mais est-ce que cela leur suffirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptySam 14 Nov - 13:45

Colombe ne compirs pas au début où elle voulait en venir Ombre, Xyria lui expliqua leurs petite histoire.
Ombre eu un sourire et répondit à sa femelle par la pensée: * Quelques idée ? qu'es que tu veux dire ma chérie ?* Ombre avoua qu'il ne comprenais pas où elle voulais en venir.

Volcan se mis aussi dans la conversation et il expliquait aussi sa petite histoire, Ombre se mis à sourire et il se mis à commenter: Elle à compris que tu est tomber amoureux à ce moment là ?

Rexius se mis à parler à Ombre concernant les crimes passé, essayant de le rassuré.
Ombre voyais bien que Rexius n'était pas au courant de tout, Ombre répondit: Serte vous avez raison sur se point monsieur, mais a la différence des vote, vous tuez des petites quantité et une fois tout les x jour pour faire un massacre.
Mais le faisiez pare que vous étiez en guerre, alors que mon peuple ne l'était pas.
Il y à des choses sombre des agents de L'Ombre que je n'ose pas en parler, parce que si j'en parler, comme a ma mère, des famille de mes camarade ou même votre fille, sa leurs feras mal.
Rien de dangereux, mais si mon peuple l'apprenais, il y aurais de grande révolte.
Pour condamner les responsables, dite vous que c'est en cours.
J'ai déjà tuer un responsable avant de venir ici.


Rexius fit une remarque que ombre était tout à fait d'accord, Il répondit: Je suis d'accord, mais je ne suis pas de sang royal, je n'ai pas vraiment ma place dans une ligné royal.

Ombre avait oublier un détail, la Grande Dragonne à fait de lui et sa famille une ligné royal.
Filante pouvait être une mère coriace, dure mais aussi sensible, Camunua se mis à rassuré Filante, cette dernière était contente de voir que son fils se tenais bien avec les autres dragons.
Pas qu'elle n'a pas confiance, mais elle surveiller son enfants comme font toute les mères.
Camunia retourna la question, Filante répondit: Et bien elle était intimidé au début, mais elle c'est tenu correctement.
Personne ne sais plein d'elle, puis elle c'est fait quelque amis aile de nuit la bas
, elle pensais à Mirage surtout.

Filante espérerai que Camunia accepterais l'invitation prévu, Camunia fit une remarque, Filante fit un grand sourire rassurante: oh à ce sujet il ne faut pas vous en faire, nos secret son conserver dans de le grand temple lunaire dans des salles où peu d'aile de nuit peuvent mettre les pattes.
Donc il est vrai qu'il existe des règles de comportement, niveau Education nous sommes très sévère à ce sujet.


(pas de souci pour le nom ^^)

Zéphyra répondit à Filante à sa question, filante répondit à son tour: Normal elle ne connais pas encore son papa, mais attendez vous qu'elle se posa des questions concernant Ombre et sur ses vrais parents.
N'hésiter pas à demander l'aide de mon fils pour cette épreuve, il seras toujours disponible à ce sujet.
Si Olympia l'aime beaucoup, , cette épreuve ne seras pas trop dure.
J'ai remarquer que mon fils savait régler les problème efficacement.
Il est devenu parrains de votre fille c'est juste une connaissance amical?
elle voulait juste être sur le statut de Ombre envers Olympia.

Puis elle posa une question: Vous avez l'attention de venir au mariage de mon fils et à son couronnement ? sa pourrais faire plaisir à mon fils si vous venez avec elles.
bien entendu vous n'êtes pas obligé.


Tout le monde s'installer sur les coussin en soie, il est vrai que Ombre les trouver confortable, il songe à en faire installer dans son palais, mais à la aile de mers, il se souviens du confort que les ailes de mers lui ont donner durant la guerre.
Péril se mis à remercié la ligné royale aile de nuit et commencer la conversation.

Ombre répondit au remerciement de la reine: Je n'ai fait que mon devoir votre majesté, je ne pouvais pas laisser des conservateurs tuer des bébés.
surtout qu'il s'agissais de ma nièce et de mes 2 belles petite sœurs.
Vous n'avez pas à me remercié, se que j'ai fait est normal, malgré le risque que j'ai pris.


Tenebre se blotti contre Filante et ombre vu Xyria s'installer.
Péril demander des avis concernant une futur alliance et mettre en place de futur accords.
Ombre répondit à cette phrase: On vous écoute votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyDim 15 Nov - 1:36

    Xyria se retint de rire à la question mentale de l'amour de sa vie. Ce n'était pas le genre de choses qu'on raconté en publique, normalement, et Colombe et Volcan se demanderaient pourquoi elle riait. Du-coup elle se retint, et expliqua mentalement à Ombre : *Et bien, tu m'as sauté dessus, ce jour là. Alors-même que je ne savais pas que j'étais amoureuse de moi, tu avais déjà des idées de ce genre.*.

    Elle savait que ce n'était pas vrai, ce n'était pas pour ça qu'il lui avait donné sa petite leçon particulière, mais elle supposait qu'il comprendrait qu'elle ne disait ça que pour le taquiner.

    Volcan répondit à la question de Ombre :


    -Je pense que non. Pas au début. C'est normal, j'étais solitaire, j'évitais les autres dragons, du-coup personne ne devait se douter que je pourrais tomber amoureux de quelqu'un. Je pense qu'elle n'a comprit que quand je lui ai dit que peu importe ce que je faisais, je voyais le museau de Colombe chaque fois que je fermais les yeux. Elle m'a conseillé de faire attention à mon coeur, mais je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire, et d'ailleurs je me demande toujours ce que ça veut dire... sinon, elle n'a rien fait de particulier...

    Enfin, tout du moins, c'était ce qu'il croyait. En réalité, Cheftaine avait un peu enquêtée sur Colombe, à l'époque, afin de s'assurer qu'elle ne serait pas le genre de dragonne à faire du mal à son petit protégé pour le plaisir. Si il s'était avéré que oui, elle aurait fait en sorte de la faire oublier au petit Volcan, quitte à le faire souffrir, pour lui éviter les plus cruelles des moqueries, celle d'un amour non-partagé... mais elle comprit que ce n'était pas la cas, même si elle supposait que le père de la dragonne aurait posé des problèmes. Alors elle avait laissé faire les choses, tout en les surveillant discrètement.

    Rexius comprenait que si même lui avait commis de grands crimes, si lui-même avait sur les pattes le sang de dragonnets et de civils innocents, Ombre avait fait des choses pires que lui... choses qu'il lui fallait caché. Le chef de la garde royale lui-même n'avait pas avoué tout ses crimes à sa famille. Il répondit donc à Ombre :


    -Vous n'êtes cela-dit pas plus responsable de vos actes que moi des miens. Même si votre peuple n'était pas en guerre, vos actions sont la responsabilité de vos supérieurs et de votre comploteuse d'ancienne reine. Si ce que vous cachez est si horrible que ça, alors gardez-le pour vous. Il vaut mieux devenir un dragon honnête avec un passé trouble que le dragon honnête qui a détruit son royaume parce qu'il a voulu être trop honnête, vous ne pensez pas ?

    Ce que Rexius voulait dire, c'était que ce que les dragons ignoraient ne pouvait leur faire de mal, et à son avis, rien ne forçait Ombre à avouer des crimes vieux de cinquante ans, vu que cela ne changerait rien, et même empirerait les choses.

    Ombre avoua à Rexius qu'il n'était pas de sang royale... ce qui le fit rire :


    -Ombre, je suis un garde royale, pourtant cela fait des années que je protège une reine qui n'a pas de sang royale dans les veines, elle non-plus, lui assura-t-il. De nos jours, quelle reine au pouvoir descend directement des premières reines ? N'importe quelle dragonne peut défier les reines actuelles pour prendre leur place. Il n'y a pas de lignée royale, selon-moi. Seulement des dragons assez prendre puissants pour prendre la place royale. Et après ce que j'ai vu de vous, je sais que vous êtes assez fort pour cette place, et surtout pour la garder.

    Xyria, de son côté, plus agile que forte, ne serait peut-être pas assez forte pour garder son trône, mais dans leur cas, c'est Ombre qu'on défierait, pas elle...

    -Je suis ravie de l'apprendre, répondit Camunia à Filante...

    Autant que le fait que sa fille se conduisait bien que le fait qu'elle se soit déjà fait des amis et, elle le supposait, des fidèles pour son futur rang de reine.


    -C'est bien de savoir que mon enfant sera entourée et soutenue par vous, Ombre et des amis ailes de nuit. J'avoue m’inquiéter un peu de son départ sur un territoire que je ne connais pas et sous la régence des dragons d'un autre clan... mais ça, c'est normal. Ce n'est pas que je n'ai pas cofinance en les ailes de nuit, mais c'est mon rôle de mère de m'inquiéter pour mes enfants.

    Et c'était le cas, même pour les enfants adoptifs :

    -J'espère tout-de-même être capable de réconforter ma fille adoptive sans avoir besoin de demander l'aide de votre roi, admit Zéphyra.

    Elle baissa légèrement le museau. C'était le genre de choses dont les dragonnes avaient hontes, généralement, et c'était son cas :


    -Nous avons adopté parce que je ne peux pas donner naissance. J'espère avoir au moins l'instinct qu'il faut pour m'occuper d'elle. Je sais ce qu'il est arrivé à ses vrais parents. Le moment venu, je le lui raconterais. Si je ne sais comment, je demanderais conseil, comme vous me le dite. Mais j'espère être capable de me débrouiller comme sa véritable mère.

    Filante posa deux questions à Zéphyra. Cette dernière pencha ma tête sur le côté et répondit :

    -En tant que celui qui a faite éclore Olympia, le roi Ombre a effectivement pris la place de son parrain. Il fait parti de sa vie. Je n'ai cela-dit jamais songé à aller à son mariage et à son couronnement. Nous sommes des connaissances, mais pas si proche de la famille de la future reine Xyria. Cela-dit... si il souhaite qu'elle soit présente et qu'il nous invite, nous viendrions avec plaisir.

    Les négociations avaient débutés. Le roi Ombre était visiblement près à écouter avec attention ce que Péril avait à lui dire. Mais c'était bien le problème : elle ne savait quoi leur apporter. Elle décida de se montrer honnête :

    -C'est assez simple : jusque-là, mon clan a formé des alliances avec les reines des ailes de boue, de mer, de pluie et de sable, en continuité avec mon mariage avec Argil et son amitié avec les autres dragonnets du destin. Nous avons formé une alliance militaire, afin qu'à l'avenir nos clans trouves des moyens pacifiques pour régler les dilemmes, mais également et surtout utilitaires. Nous échangeons nos connaissances, nos services et nos traditions afin que naisse une meilleure compréhension entre nous. Ce n'est pas simples, les vieilles rancunes sont tenaces, mais cela nous permet de maintenir une bonne entente.

    Elle parlait bien évidemment des ailes de mer. La destruction du palais d'été ne serait jamais oubliée, même avec l'aide de la reine Tsunami. Péril tapota le sol de pierre de ses griffes... généralement, les dragons le faisaient sur la table, mais elle était en bois. Si elle le faisait, elle y mettrait le feu.

    -Cela-dit, les faits sont là : les ailes de nuit sont plus puissants et autrement plus évolués que les ailes du ciel. Je ne dénigre pas la puissance de mon propre clan, nous sommes tel que nous sommes, mais ça ne change rien à cette vérité. Une alliance entre nos deux clans ne peut être évité, quoi qu'il arrive...

    Elle lança un regard à Xyria, qui inclina le museau, par habitude :

    -Dû à votre mariage. J'ignorais comment entrer en contact avec vous pour commencer des échanges amicaux, j'admet que cela m'a beaucoup aidé. Mais malgré-cela, j'aimerais savoir : attendez-vous quelque-chose des ailes du ciel ? Que pouvons-nous vous apporter qui vous serez profitable, en échange de ce que vous nous apporterez de profitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyDim 15 Nov - 3:06

Ombre venait de comprendre, il se mis à rire lui aussi et répondit à sa bien aimée: *euh pas vra
Volcan se mis àiment ah ah ah*
répondre à la question de Ombre, se dernier se mis à sourire et il répondit a la question de Volcan qui se poser lui même: hé bien demande la, je suis sur qu'elle te répondras.

Tout les clans sauf les ailes de pluie avait du sang sur les pattes, Rexius répondit à Ombre pour le rassuré et essayer de donner de la confiance à Ombre.
Ce dernier répondit: Serte mais sachez que les familles des victimes ne le voient pas dans ce sens là, on trouveras toujours un argument comme le fait que j'aurais du refuser d’obéir.
Mais il est vrai que j'aime beaucoup mon peuple donc je prend mon temps avant de prendre une décision.


Rexius se mis à rire concernant la ligné royal, il fit la remarque, mais ombre voyais bien que beaucoup ne connaissait pas le système des ailes de nuit, il répondit d'un ton neutre: hé bien nous avons pas le même système que vous.
La fille d'une reine défie sa mère pour le trône et tout les ailes de nuit qui n'avais pas de sang royal qui on défier les monarques n'ont jamais réussi à gagner.


Les reines ailes de nuit était des dragonnes extrêmement puissante que peu réussisse à les vaincre à part leurs filles.
Mais les ailes de nuits ponde pas mal d’œufs et parfois c'était la 5eme fille de la reine qui réussisse à battre sa mère pour le trône.
Rexius fit un compliment à Ombre, se dernier souri, mais il répondit: oui, la seule dragonne qui pourras me détrôné, seras ma fille côté aile de nuit, mais je ne sais pas encore si elle voudras m'affronter à l'ancienne tradition ou pacifiquement.

Camunia fut ravi que sa fille se comporté bien et qu'elle à maintenant des amie et du soutien chez les ailes de nuits.
Camunia avoua son inquiétude, Filante le comprenais: Je vous comprends, moi aussi je m'inquiété quand il part hors de notre royaume, parfois je fait des crises d'inquiétude pour un rien et elle se mis à rire.
Filante avait du mal à se tenir tranquille depuis qu'elle à retrouver Ombre.
Elle n'était pas prête à la perdre de nouveau.

Zéphyra espérais se débrouiller sans l'aide de Ombre, Filante la comprenait, elle répondit: Sachez que dire la vérité à votre fille, vous saurez le faire, mais Olympia pourrais le mal le supporter ou de ne pas l'accepter.
Elle refuseras surement de vous parlez quand vous essayez de la réconforter, à ce moment là Ombre pourras faire quelque chose.
Si Olympia l'aime beaucoup, elle l'écouteras, mais vous êtes pas encore là, mais préparez vous, conseil de mère.


Zéphyra avoua sa honte, Filante se mis tout de suite à la rassuré: Le liens va mettre un peu de temps à se mettre en place entre vous et Olympia, vous serez une bonne mère comme si vous l'aviez portez.
Chez les ailes de nuits nous avons pas de problème de stérilisation, parce que nous avons déjà trouver un moyen de la guérir.
Mais n'ayez pas de honte, se n'est pas un crime.


Zephyra se mis à répondre à la question de Filante, cette dernière souris, elle était heureuse que ombre était déjà un parents: Je ne m'attendais pas à se que mon fils sois parrains si vite et en plus il la trouver un jolie nom.

Elle vin au sujet du mariage et du couronnement: Soyez sur, mon fils vous inviteras, vous risquez de dormir chez nous 1 ou 2, les fêtes très important dure 1 semaine.
Je pense que Ombre vous traite plus que de simple connaissance...


Péril commencer à passer aux choses sérieuse, Ombre comprenais sa petite inquiétude sur certain point, mais ombre ne l'interrompe pas et continuer à l'écouter attentivement.
Péril resta direct et ombre remarquais qu'elle voulait tout de suite mettre les choses au clair.
Une fois le discours de péril terminé, Ombre répondit: Je comprends votre majesté, mais sachez que je suis venu en temps que fiancé de Xyria, je vais partir en temps que lié avec elle.
Je ne suis pas venu en temps que Intendant, sans vous mentir, je n'avais pas vraiment l'intention de crée une alliance vu que je ne me marie pas avec Xyria pour des raisons politiques.
Mais aussi je pensais que c'était trop tôt suite aux crime de la grande guerre.

Même si je n'avais pas l'intention de me marié avec Xyria, il vous suffisais d'envoyer un messager, nos frontière son ouvert depuis la fin de la guerre.
Sinon en parlant d'avantage sur nos futur échange, qu'es que vous voulez apportez aux ailes de nuit et qu'attendez vous de nous ?

Pour vous répondre, on peux vous partager des connaissances sur la médecine avancé, donc donnez de quoi soigner vos soldats et vos civil sur des blessure physique et de guérir des maladie graves.
On peux aussi offrir une aide militaire en cas d'attaque et l'ouverture des routes commerciaux.
On est assez riche en Diamant blanc et nous possédons des métaux solide pour des raisons militaire et de renforcement de vos caverne ou temple.
Après des échanges de recherches sur comment gagner et conserver beaucoup de nourriture et faire des réserve qui tienne longtemps.
Nous avons plein de chose, mais tout dépend de se que vous voulez.
Mais je ne sais pas se que vous pouvez nous offrir en retour, mais je ne demande pas forcement quelque chose à part crée une entente solide entre nos 2 peuples.



Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyDim 15 Nov - 9:33

    -Vous croyez, demanda Volcan à la proposition de Ombre.

    Il se gratta la tête. Il n'avait jamais demandé cela à Cheftaine, tout-simplement parce qu'il ne s'était jamais posée la question. Mais maintenant, Ombre avait piqué sa curiosité : qu'avait pensée Cheftaine de l'amour qu'il portait à Colombe, et avait-elle fait quelque-chose pour l'aider ?


    -D'accord, je le lui demanderais, décida-t-il. De toute façon, je compte l'inviter à notre mariage...

    Il se tourna vers Colombe :

    -Si tu veux bien, ma chérie.

    Les familles des victimes... il était vrai que les dragons ne pouvaient s'en prendre à une armée entière suite au massacre de l'armée ennemie ou des innocents, trop de dragons y était présents, impossible de savoir qui était réellement responsable. Mais Ombre... il était le dernier de sa petite "armée secrète". On pouvait le prendre à partie pour les crimes des agents de l'ombre, Rexius sentait qu'il avait raison... mais...

    -Ce serait malgré-tout injuste, grommela-t-il. Avant que ces dragons vous fasses cette remarque, qu'ils se demandent eux-même si ils auraient osés désobéir à leur reine... mais les dragons sont doué pour reprocher aux autres avant de se reprocher à eux-même.

    Puis Ombre répondit à Rexius au sujet du défis des reine. Rexius le détrompa :

    -Alors, vous faites erreur : nous avons le même système. J'ai dit que toutes les dragonnes pouvaient défier la reine, pas qu'elles gagnaient, comme chez-vous. Il est rare qu'une dragonne qui ne soit pas de la famille de la reine gagne, car pour devenir reine, il fallait déjà que cette dragonne soit plus forte que ses autres rivales, et elle donne généralement ce gêne fort à sa progéniture. Mais ça pouvait arriver, dans certains cas, comme pour notre reine Péril, qu'une dragonne spéciale naisse et, si elle désirait le trône, arrive à s'en emparer.

    Et depuis, personne n'osait disputer le trône à Péril. Difficile de tuer une dragonne qu'on ne pouvait toucher. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle Scarlet appréciait tellement la guerre : au-delà du fait que ça l'amusait, personne ne la défiait, durant cette période, par crainte, mais aussi parce que personne ne voulait endocer la pression de mener les batailles et les négociation avec Fournaise.

    Lorsque Ombre parla de celle qui pourrait le détrôner, Rexius eut un petit sourire et répondit :


    -Vous l'avez vu dans vos visions de l'avenir ? Ou alors, c'est que vous sous-estimer les ailes du ciel, quand-même. L'une de vos filles de mon côté de la famille pourrait vous surprendre...

    Filante tâcha de consoler Zéphyra pour son incapacité à mettre des œufs au monde. Cette dernière eut un léger sourire, et avoua :

    -Non, je sais que ce n'est pas un crime, mais l'un des but dans la vie d'une dragonne est sensé être de faire perdurer l'espèce. Je vous avoue qu'avant que Tempête, mon époux, me propose d'adopter un œuf orphelin, je me sentais... disons... inutile.

    Pour ce qui était d'Olympia... elle verrait bien le moment venu. En attendant, elle n'était qu'un bébé, trop jeune pour ce genre de sentiments. Elle allait lui apporter l'amour dont elle avait besoin, et s'occuperait de ça lorsqu'il lui faudrait s'occuper de ça.

    -Dans ce cas, nous y serons, affirma la mère adoptive lorsque Filante lui assura que Ombre les inviterait.

    Ombre répondit à la reine Péril après que cette dernière eue terminée. A son tour, elle l'écouta jusqu'au bout, puis reprit :


    -Je sais, roi Ombre. Je me rend compte que votre visite n'a qu'un but de visite à votre nouvelle famille, et que votre mariage n'est pas politique. Je regrette de vous demander cela maintenant, mais je vous avoue qu'après avoir vu la puissance des conservateurs de votre clan, je suis très inquiète pour les miens. Je sais que si ils venaient à prendre le pouvoir chez-vous, une nouvelle guerre pointerait le bout de son nez. Nous nous défendrions, même contre les ailes de nuit, mais plus de malheurs, plus de morts... je ne veux pas imposer ça à mon peuple. Même si il fallait qu'il y ait une nouvelle guerre, je veux au moins essayer de l'empêcher et avoir la conscience tranquille. C'est aussi pour ça que je cherche à m'allier aux autres clans et à mettre en place des amitiés même après si peu de temps après la première guerre... je pense que ce sera un moyen de la rendre moins meurtrière.

    Elle était d'ailleurs déjà en pleine négociation pour rencontrer la reine des ailes de glace, un clan qui restait assez froid et fermé. Pour ce qui était de ce que Péril voulait :

    -Vous êtes généreux, Ombre. Une aide militaire et en médecine sera bien-évidemment la bienvenu. Je vous proposer la mienne, également, aussi limitée soit-elle. Pour ce qui est de votre aide en métaux et diamants précieux, ce ne sera pas nécessaire, tout comme la conservation de la nourriture : nous sommes assez avancés là-dessus, mon peuple ne meurt pas de faim.

    Grâce au système qu'elle avait mis en place, où la viande était distribuée de manière équitable même aux dragons les plus pauvres.

    -Et comme vous, je demande surtout une bonne entente entre nos peuples, pour éviter les conflits à venir. Cela-dit, je trouverais déséquilibré que vous puissiez nous apporter tant de choses sans que nous puissions vous en apporter autant. Nous avons des mines d'or et de rubis, si vous manquez de ces matières précieuses, ainsi qu'un vaste territoire de chasse dont nous pouvons vous ouvrir les frontières.
    -Ainsi que nos artisans, intervint Xyria.

    Tous tournèrent le museau vers elle. Intimidée, mais tâchant de se rappeler qu'elle allait devenir reine et qu'elle devait faire son devoir, elle continua :


    -Lors de notre visite du marcher, tu m'as dit être intéressé par les sculptures métalliques et décoratives de nos artistes. Nous pouvons partager notre art, j'imagine.
    -Bien-sûr, répondit Péril, si cela peut vraiment vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyDim 15 Nov - 13:03

(désolé pour le temps de réponse, je suis réveiller depuis peu, en même temps je me suis coucher a 3h du matin XD, sinon je suis dispo toute la journée pour rp )

Oui oui je suis sur, demande là et tu verras répondit Ombre à Volcan.

Volcan à décider de poser la question à cheftaine et il décide de inviter cheftaine pour leurs mariage et demanda l'avis de sa belle.
Colombe souris et répondit: Oui tu peux l'inviter, je l'aime bien moi cheftaine.

Rexius répondit à Ombre concernant les crimes de guerre, il trouvait injuste comme sa fille que ombre risque de prendre un sacrée coup si des familles demander justice.
Ombre lui répondit sur ce sujet: Serte mais c'est comme sa, on préfère pointer les crime de tel dragon de la patte que les nôtres, mais là il ne s'agis pas d'autre militaire, mais des civils, je ne peux rien reproché au civil.

Rexius se mis à détromper ombre sur le système des monarques, ombre répondit sur un point: Oui pas très différent mais chez nous, nous avons un roi dominant tout les 500 ans environs.
Comment sa arrive ? tout simplement que un dragon mâle est pu avoir une force plus féroce que la reine aile de nuit.
C'est une volonté divine.


Ombre se mis au sujet le jour où sa fille aile de nuit le détrônerais, Rexius le fit une remarque,Ombre le souris aussi et répondit: oh si nous avons une fille aile de ciel et qui veux me détrôné elle le peu, mais elle ne pourras pas être reine dominante des ailes de nuit, par pur tradition divine.
sinon oui je sais que nous aurons une fille aile de nuit, mais pour le reste je ne dit rien, surprise. Mais si nos enfants qui seront aile de ciel veulent se lancer dans la politique, on pourras les aider ici.
Mais je ne sais pas encore se qui'ils et elles voudrons faire.
Peut être elle voudrons rester avec leurs grand père et leurs grand mère pour s'occuper d'eux
il fit un clin d’œil à son beau père avec le sourire.

Zéphyra répondit avec un léger sourire, mais pour Filante se n'était pas suffisant, elle répondit: Sachez que si vous voulez soigner ce problème, vous pouvez, il vous suffit de voir la matriarche.
N'ayez pas peur de la demander, son devoir est d'aider et de guider, elle ne vous refuseras pas.
Je peux la parler pour vous, après vous êtes libre de refuser.
votre époux et vous avez fait un beau geste, soyez fière.


Puis Zéphyra accepta de venir au mariage de Ombre et Xyria, Filante le fit un sourire et elle posa sa question: avez vous autre chose qui vous trouble ou des questions que vous vous posez beaucoup ?

Filante voulait aider au mieux cette jeune maman pour l'apaiser.

Péril regretter de profiter de cette situation pour des raisons politique, ombre ne lui en voulais pas, péril avait de bonne raison de profiter de cette situation qui commencer à devenir une menace pour son royaume.
elle expliquer ses craintes et dises qu'elle ne voulait rien imposer à son peuple.
Mais le vent de la guerre se fait sentir chez ombre.
Il répondit à Péril: Je ne vous en veux pas reine péril, je comprends vos inquiétude, mais vous avez ma promesse que l'accident de ce soir et de ce matin ne se reproduira pas.
J'ai activer L'Opération Walkyrie et L'Opération Market Garden.
Les conservateurs sont maintenant traquer et suite à cette attaque et acte déshonorant.
Cette acte ne resteras pas impuni longtemps, je vais mettre les barres plus haut.
J'ai l'intention de remettre les Agents de L'Ombre, ils traqueront les conservateurs à l'étranger.
Je ne souhaite pas le retour d'une guerre, donc je prend les mesures stricte


Ombre ne pouvais encore dire que la guerre est à la porte de tout les clans, mais il se disais que si il réussi à tuer les 3 chefs conservateurs restant, la guerre seras totalement éviter.

Ombre n'avais pas vraiment des relations chez les autres clans à part les ailes de mers et maintenant aile de ciel.
Péril fit la remarque à Ombre qu'il est généreux et répondit aux proposition de Ombre, Ombre souris et répondit: Serte généreux, je ne suis pas venu pour faire du buiness, donc normal que je suis généreux.
J'ignore si vous le savez, je vais vous prendre quelque de vos guérisseur pour leurs apprendre justement la médecine avancé en remerciement de leurs intervention efficace ce matin.


Péril demander aussi une entente, ombre le rassura: Mon peuple à changer et ils sont très ouvert, ils ont bien accueillis Xyria et le ferons avec les autres aussi

et il répondit sur les proposition de Péril et suite à la remarque de Xyria: Oui j'ai vu des choses intéressante.
Concernant la nourriture, ne manquons rien non plus, mais nous pouvons échanger nos art oui.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyDim 15 Nov - 13:51

(Pas de souci ^^ Je suis aussi dispo' toute la journée Wink )

    -Tu la connais bien ? Demanda Volcan lorsque Colombe dit qu'elle aimait bien Cheftaine.

    La grande dragonne sévère était la chef des nourrisses, ainsi que la directrice de l'orphelinat aile du ciel. Volcan supposait que Colombe devait la connaître de l'époque où elle veillait sur elle, lorsque ses parents la lui confiaient, mais il posait cette question parce qu'il se demandait si il la connaissait également d'ailleurs ou pas. C'est vrai qu'elle gardait des dragonnets, tous ne se souvenaient pas toujours très bien d'elle.


    -Intéressant, commenta Rexius lorsque Ombre lui expliqua que les ailes de nuit avaient un roi qui régnait sur eux environ tous les cinq-cents ans.

    Cela n'était jamais arrivé, chez les ailes du ciel... enfin, aussi loin que remontait leur histoire, mais au fond, comment le savoir ? Qui se souvient, de nos jours, qui régnait sur un clan il y a cinq-cents ans ? Si ce n'est pas marqué dans les archives historiques, et c'était le genre de chose qui ne se faisait que depuis peu, chez les ailes du ciel, personne ne pouvait en être sûr.


    -Vos anciens rois ont-ils laissés des traces, dans l'histoire de votre peuple ? Demanda-t-il avec curiosité.

    Rexius comprenait où voulait en venir Ombre : que ses enfants aux couleurs des ailes du ciel aient son sang ou pas, aucun ne pourra régner sur les ailes de nuit, autant qu'un aile de sable ne pourrait régner sur les ailes du ciel, ou un aile de mer sur les ailes de pluie, c'était tout-simplement contre nature, cette fois-ci. Les dragons ne le suivraient pas, multiplieraient les révoltes et les coups d'état, cela finirait pas une guerre civile. Il sourit, cela-dit, à l'idée qu'il pourrait s'occuper d'eux...


    -Je suis sûr qu'ils seraient accepté et je me ferais un plaisir de les accueillir, si ils voulaient venir vivre parmi les ailes du ciel, assura-t-il. Ma reine, Péril, trouverait une place pour eux, comme pour Vif, ce jeune aile de boue dont s'occupe mon fils.

    Filante proposait à Zéphyra de la débarrasser de son problème par le biais de la matriarche... mais sa stérilité était une dégénérescence de naissance, elle était pourtant persuadée que cela ne pouvait pas se guérir. Alors les ailes de nuit avaient même les pouvoirs d'arranger les malformations génétiques ? Elle lui aurait dit ça des mois plus tôt, elle aurait sauté sur l'occasion sans hésiter... mais à bien y réfléchir, en faisant cela, elle aurait privée Olympia de ses parents adoptifs, et qu'elle soit ou non sa véritable fille, elle l'aimait déjà beaucoup. Zéphyra caressa la tête de la dragonnette endormie, et répondit :

    -Merci, ce serait très généreux de la part de votre matriarche... mais si je dois le lui demander, ce ne sera pas tout-de-suite. J'ai ma fille dont je dois m'occuper, pouvoir avoir des œufs ne me sert plus à rien. Mais qui sait, dans quelques années, quand elle sera plus grande et que je voudrais encore des petits...

    A moins qu'elle n'adopte à-nouveau. Dans un sens, elle se sentait déshonorée de ne pas pouvoir avoir d’œufs, mais dans un autre, il n'y avait que les dragons dans son cas qui adoptaient, ce qui les rendait donc plutôt utiles.

    -Merci, mais non, je n'ai plus de question qui me trouble, répondit-elle finalement. Je vous avoue que je me sens seulement fatiguée, maintenant. Cette nuit a été pleine de rebondissements et de peur.

    Ombre expliqua qu'il allait sévir, pour les conservateurs, et qu'il allait les traquer partout, même en-dehors de son territoire. La reine Péril ignorait, évidemment, ce qu'étaient les opérations dont il parlait, mais elle ne s'en inquiéta pas outre-mesure et fit un signe du museau en répondant :

    -Je vous suis reconnaissante de ne pas m'en vouloir. Sachez que vous aurez la coopération de mon peuple, durant vos recherches.

    Puis Ombre parla du voyage de demain, et Péril répondit :

    -Oui, j'en ai entendu parler. Les apprenti de Pourpre sont surexcités par cette idée, vous avez fait des heureux. Mais j'espère malgré-tout trouvé quelque-chose à apporter à votre peuple en échange... je sais que vous ne faites pas de business, mais sans vouloir parler de malheur, ni vous, ni moi n'êtes éternels. Il faut que nos relations soient plus ou moins équitables, ou un de vos futurs roi ou reine pourrait songer que nous profitons de a situation. A l'inverse, l'une de celles qui me remplacera pourrait vouloir profiter de la situation. Mon but est d'éviter un possible futur conflit.

    Elle voyait peut-être un peu loin, mais si elle pouvait étouffer les conflits dans le graine, elle considérait qu'elle se devait de le faire.

    -Dans ce cas, mes artisans se feront un plaisir de partager leur savoir avec les votre, assura-t-elle.

    Ce serais déjà ça qu'ils pourraient leur apporter.


    -Je m'en assurerais personnellement. Serez-vous donc près, suite à votre couronnement, à signer un accord avec cela avec les ailes du ciel ?

    Elle se tourna vers la matriarche et les parents de Ombre :

    -N'avez-vous rien à ajouter ? Vos avis et vos idées m'importes beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyDim 15 Nov - 14:57

(ma copine prendras juste 1h de Pc pour regarder ses 2 épisode de naruto xd, mais je serais toujours là ^^ )

Je la connais pas beaucoup beaucoup, mais tu sais elle nous aime comme ses enfants, elle à beau être sévère, mais c'était pour notre bien et elle aime son travail.
Je suis sur qu'elle répondras à son petit volcan chérie
elle fit un sourire sérieuse.

Cheftaine aimais beaucoup son petit Volcan, elle ne voulait pas qu'on lui face du mal, elle se montré très protectrice envers lui, elle répondrais sans hésiter (si sa ne te conviens pas, dit le moi, j'éditerais Smile )

Rexius trouvait intéressant le sujet des rois aile de nuits, Rexius posa une question, Ombre répondit: Oui, nous avons des tonnes de parchemins sur leurs histoire, leurs comportement, leurs idéologies, comment était leurs.
Il reste des mystères mais nous avons des tonnes d'ancien parchemins.


Rexius se mis à rassuré ombre concernant ses futur enfants aile de ciel, Ombre se mis à le sourire et répondit: J'ai confiance au peuple aile de ciel, mes enfants aile de ciel seront toujours chez eux chez les ailes de nuits, parce que c'est là où ils vont naître.
Ils seront libre de leurs choix, je serais toujours là, à faire en sorte qu'ils ne face pas de bêtise et je serais là pour les aider à surmonter des épreuves.


Filante proposer à Zéphyra de se faire soigner par la Matriarche, Zéphyra préfère attendre encore un peu.
Filante la comprenais et elle avait raison, elle avait Olympia maintenant.
Filante répondit: Je m'en doute bien, mais ne traîner pas trop longtemps, un certain age il n'est plus possible.
Mais vous avez le temps, prenez le temps qu'il vous faut.
Mais je veux que vous sachiez, Ombre seras toujours là pour Olympia et vous en cas de problème.
Il suffit dépenser fort à Ombre, ombre entendras votre appel
comme fut le cas de Colombe quand elle avait appeler Ombre contre Couteau.

Zéphyra n'avais pas de question, rien ne la troublé, Filante se mis à sourire et répondit: Aller dormir, reposez vous, je suis heureuse d'avoir discuter avec vous elle se mis à caresser Olympia en signe d'affection.
Puis elle partie en saluant Zéphyra et Tempête.

Péril remercié Ombre pour sa compréhension et fit savoir qu'il pouvait compter sur les ailes de ciel pour la traque contre les conservateurs.
Il fit une remarque à ce sujet: Sachez une chose, je trouve que vos conservateurs sont plus évolué et plus respectueux que les nôtres.
J'ai sympathiser avec 2 de vos conservateurs et sa ma permis d'avoir une lueur d'espoir pour la génération à venir.


Le sujet vint au voyages des guérisseurs aile de ciel et leurs excitation d'aller chez les ailes de nuits, Ombre se mis à sourire de joie et répondit: Oui j'ai vu qu'ils sont très heureux de voir notre royaume rempli de mystère et de beauté.
Mais sa c'est grâce à Xyria qui en sont là aujourd'hui
il regarda Xyria avec un sourire serte bous sommes pas éternel, mais nous sommes qu'au début d'une nouvelle alliance.
vos guérisseurs ont su me maintenir en vie, sans leurs intervention, je serais surement mort.
Donc qu'es que je peux donner en échange pour leurs remercié ? justement, avoir une meilleurs connaissance en médecine.
Sachez aussi que c'est notre futur fille aile de nuit ou l'une de nos filles aile de nuit qui prendras ma place.
Nous savons bien éduqué nos enfants, si elle vois que c'est trop profitable à l'un ou l'autre, elle ne feras que faire une petit réformes.
Mais nos échanges vont se développer et un moment sa seras équitable à chacun.


Ombre et péril avait trouver un petit accord pour bien débuté et la reine posa une question à Ombre concernant un traité à la suite du couronnement, Ombre répondit: Oui bien sur, vous êtes même inviter à vous et à votre famille à venir au mariage et au couronnement.

Péril voulait savoir l'avis des autres, la Matriarche se mis à répondre:

Je ne peux dire mon avis concernant la politique reine Péril, nous mélangions pas Religion et affaire du clan par sécurité.

Depuis la fin de la grande guerre, les ailes de nuits on séparé les affaires du clan et la religion pour éviter de nouvelle guerre sainte.
Filante dit son avis: Moi je ne veux que la paix entre nos 2 clan, j'ai souffert de la guerre, j'ai perdu mon enfants unique, je ne souhaite pas ce malheur à d'autre dragon.
Cette échange ne pourrais que rapproché nos 2 clans


Ténèbre dit son avis aussi: La guerre à causer de trop grande souffrance à nos 2 clan, il est temps de s'aimer et de travailler ensemble.
Je suis très favorable à cette échange.
Je suis fière de nos enfant de se qu'il est devenu et de se qu'il fait.


Ombre fut touché par le compliment de son père, il était gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 35 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyDim 15 Nov - 16:01

(Oki ^^ Pour Cheftaine, c'est parfait Wink )

    -Oh oui, je sais qu'elle nous aime comme ses enfants, confirma Volcan avec un grand sourire.

    Lui aussi aimait beaucoup Cheftaine. On la disait sévère, mais elle ne l'avait jamais été avec lui, pour la simple et bonne raison qu'elle n'en avait jamais eu besoin : Volcan n'avait jamais été un dragon à problème, il avait toujours fait ce qu'on lui avait dit de faire, au moment où on lui avait dit de le faire. C'était l'un des détails de son esprit simple : il ne se compliquait pas la vie, il croyait ce qu'on lui disait et faisait ce qu'on lui disait, voilà-tout.


    -Surtout moi, en fait, ajouta-t-il, parce qu'elle m'a élevé depuis tout petit, à l'orphelinat. Je la vois comme ma seconde maman.

    Effectivement, Rexius trouvait ce sujet intéressant, car c'était bien le genre de chose auxquels les ailes du ciel ne pensaient jamais. Il était dans l'instinct des dragons de se laisser dominer par des reines, il se demandait réellement comment était le règne d'un roi... et quoi qu'il arrive, il l'apprendrait à travers sa fille, grâce à son beau-fils.

    -Vos rois ont tous eux de bons règnes ? Voulu-t-il savoir. Il serait peut-être intéressant de songer à laisser plus souvent les mâles régner. Les femelles de la grande guerre avaient tendance à être psychopathes.

    Il disait cela, mais il ne le pensait pas sincèrement. L'instinct des dragons ne pouvait changer comme-ça. Ce fut pour ça qu'il plaisanta en ajoutant :

    -Par exemple : je suis sûr que je ferais un super roi.

    La conversation entre Zéphyra et filante touchait à son terme. L'aile de nuit prévint l'aile du ciel qu'à un certain âge, il ne lui serait plus possible d'être soignée... alors elle dit :

    -Dans ce cas, j'adopterais un autre œuf. L'un dans l'autre, ça restera bon, je pense : je serais ravie de pouvoir pondre, mais nos dragonnets orphelins ont aussi besoin de parents.

    Quoi que, une chance, depuis la fin de la grande guerre et le cataclysme de Pyrrhia, le temps avaient passé. Les orphelins de l'époques étaient maintenant adultes, et il n'y en avait plus tant que ça, de nos jours.

    -Merci pour votre soutien, dit Zéphyra en prenant son envol. Bonne nuit.

    Elle tournoya au-dessus de Filante pour la salua et partit avec Tempête...

    -Ils sont surtout moins puissants que les votre, si vous voulez mon avis, répondit Péril à ce que Ombre lui, dit, concernant les conservateurs aile du ciel.

    C'était la raison pour laquelle ils parlaient beaucoup, mais ne tentaient que peu d'action contre elle. Ils n'étaient pas bien nombreux, comparé à l'armée qui lui était fidèle, et moins organisés que l'organisation contre laquelle se battait Ombre. Cela-dit, elle admit :


    -Mais que vous ayez été capable de calmer deux d'entre eux me console. Ca veut dire que tous ne sont pas bon à abattre.

    Mais elle veillerait encore les assassins qui se cachaient dans l'ombre...

    Ombre rassura la reine Péril : même si au début, les échanges ne sembleraient pas équitables, les choses s’arrangeraient.


    -Je vous crois sur paroles, dit-elle, car vous m'avez prouvé que vos dons n'étaient pas que légende. Ca me console de savoir que notre alliance durera, temps que les choses se passent comme il faut, au-delà de nous.

    Ombre invita le couple royale aile du ciel à son mariage et à son couronnement, à la suite duquel ils pourront signer leur alliance. Puis elle obtint l'avis qu'elle attendait de la part des parents de Ombre, qui étaient pour cette alliance, comme elle l'espérait. La matriarche ne pouvait se prononcer, cela-dit, ce qui lui déplaisait un peu. Ce n'était pas qu'elle lui en voulait de garder le silence, elle le comprenait, mais la religion occupait une place importante dans les communauté dragonniques. Si il fallait qu'elle soit en désaccord avec certaines choses mais qu'elle ne puisse en parler, cela pourrait créer des tensions. Du-coup, elle proposa :

    -Peut-être souhaiteriez-vous, dans ce cas, parler d'un possible échange culturel avec notre grand prêtre, afin que cela reste dans le cadre religieux ?

    Puis elle déploya les ailes en signe de contentement et annonça :

    -Excellent. Je vous remercie de votre attention. Et j'accepte avec joie votre invitation, roi Ombre et reine Xyria. J'espère pouvoir en profiter pour me faire connaître de votre peuple comme vous vous êtes fait connaître du mien, et ainsi mettre en place une bonne entente entre nos dragons.

    Quelqu'un frappa à la porte. Péril dit d'entrer, et Argil ouvrit la porte. Il portait toujours son armure, mais tenait son casque à la patte, et alla s'installer auprès de sa compagne en saluant tout-le-monde du museau. Des servantes le suivaient, déposant sur la table verres et plats remplis de petites proies grillées.

    -Je vous propose de trinquer à notre future entente, proposa Péril, avant de poser les yeux sur Xyria et Ombre : et au lien entre la nuit et le ciel de ce nouveau couple royal.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 35 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 EmptyDim 15 Nov - 16:45

(d'accord Smile )

Colombe souris et elle répondit à son amour: Alors va poser la question à ta maman elle fit un clin d'oeil.
Colombe était assez triste que Volcan n'est pas eu une famille comme elle, maintenant c'est elle qui allait s'occuper de lui.

Rexius se mis à poser des questions, dont une qui fit rire Ombre, Rexius commencer à avoir de la curiosité pour le royaume de la nuit.
Ombre répondit: Certain étaient bon, d'autre était très mauvais.
Mais les dragonnes quand elle ne perdent pas la raison, elle sont plus sage que les mâles, c'est pour sa que se sont les femelles qui domine,t, mais aussi c'est elle la plus importante de nôtres espèce parce qu'elle font naître des bébé pour nous, elle donne de l'amour, du bien
il fit un clin d'oeil pour voir si Rexius comprenais où il voulait en venir comme nous on leurs en donne, mais aussi elle souffre pour pondre.
Alors que nous c'est une autre histoire ah ah ah
et ombre répondit à la plaisanterie de Rexius: Vous pouvez défiez la reine péril pour prendre sa place hé hé hé se mis à taquiner son beau père.

Zéphyra décida de ne pas se faire soigner, se qui peux être une bonne chose, elle ne ressentirais aucune honte.
Filante fit signe du museau et respecter son choix.
La discussion arriver à son terme, zéphyra et Tempete partie.

Péril se mis à commenter concernant les conservateurs aile de ciel, Ombre se mis à répondre: Serte et notre alliance ne va pas arranger les plus extrême.
Mais je avoue que je ne vois plus qui j'ai consoler le 2eme conservateur aile de ciel, je sais que j'ai calmer Sommet mais après je ne vois pas qui était le 2eme ??


Péril ne doutais plus des pouvoirs des ailes de nuits, non seulement elle à vu un combat amical dans son arène mais aussi un combat à mort au cimetière.
Se qui était sur, il fallait reflechir 2 fois avant d'affronter un roi ou une reine aile de nuit.
Parce que on ne pouvais pas faire machine arrière.

Péril fut déçu que la Matriarche ne donner pas son avis sur le sujet, se n'est pas qu'elle ne voulait pas, mais elle ne pouvait pas.
C'était une règle qui à était mis en place depuis des années.
La Matriarche répondit concernant le cadres religieux: Concernant la religion, oui, tout dépend se que nous pourrons échanger, mais sachez que nous avons d’énorme secret que nous pouvons pas partager.
Sa dépasserais l'entendement de beaucoup de dragon.


Péril accepta l'invitation de Ombre et fit une remarque, Ombre et ses parents fit un sourire, y compris la matriarche, ombre fit un commentaire: Il y à pas de risque qu'il y est des problème, mais vous devriez demander l'avis de votre peuple non ?

Puis Argil frappa à la porte et rentra.
Les parents de Ombre et la Matriarche salua du museau à argil suite à sa salutation.
Argil se mis à s'installer, des servante sur la table des verres et des petite proie grillé.
Péril leva un toast en l'honneur du futur couple royal et de la futur entente.
Ombre pris un verre, ses parents fit de même avec la Matriarche, ombre fit un commentaire en levant son verre: A notre futur collaboration et à notre mariage entre Xyria et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: