Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante

Aller en bas 
+11
Xyria
Eliadora
Acerbe
Pleine-Lune
Ombre
Anthemis
DraVanos (braise)
Mortel
Voltige (Flora)
Artémis
Tiranica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:26

Anguille et ses frères avaient réussi a sortir du palais...Fendant les Abysses ils avaient décidés de passer à coté du royaumes de boue pour se rendre chez les ailes de nuit. Il faisait nuit noire et des créatures étranges évoluaient autour d'eux. Malgré les ténèbres les 4 Ailes de Mer voyait parfaitement bien, leurs yeux étant fait pour voir dans la pénombre... Anguille espérait que rien ne se passerait car se serait sa faute... Elle était responsable de ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:37

Elle regarda l'officier. S'en aller? Il lui demandait d'évacuer... C'était logique. Elle ne pouvait pas rester... Mais elle ne pouvait pas les laisser... Mais... Elle regarda l'officier. Il avait raison, elle devait évacué. Elle n'avait sûrement pas le choix.

-Soit. Mais je reviendrais, compte sur moi...

Partir avant qu'on ne les encercle. Elle aurait préféré rester jusqu'à la fin mais ça n'aurait rien changé. Elle les avait protéger du mieux qu'elle pouvait... Mais elle reviendrait dans sa jungle. Dès que l'occasion se présentera.

Mais elle devait répondre à une dernière question : où aller?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:46

La guerre était finalement déclarée dans tout les royaume. En tant de choc, Xyria réagit à peine à tout se qu'il se passait autour d'elle. Elle vit Ombre renvoyer son semblable se faire soigner, charger quelqu'un de s'occuper des deux ailes de glaces, et partir dans la nursery prévenir les autres... et elle, alors ?

Xyria se secoua le museau et se gronda elle-même, ignorant ceux qui devaient la regarder bizarrement parce qu'elle parlait toute seule :


-Lézard rouge sans cervelle ! Arrête de faire ta cracheuse de fumée ! Tu es une aile du ciel, mille écailles ! Et la reine des ailes de nuit : réagis !

Il fallait qu'elle ait l'air forte pour soutenir son roi, et pour ça, elle devait se tenir prête à se battre. Elle se dirigea alors vers la forge et, une fois sur place, appela :

-Poings d'Acier ! Poings d'Acier, venez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:10

Suivit de près par les Ailes de Glaces, le général déboucha dans le grand hall principal, il connaissait Pleine-Lune, mais ne faisait pas trop confiance en l'autre, mais si son roi la estimé digne de confiance alors le général le considérerai comme tel.

le général traversa la pièce et s’arrêta devant une grande tapisserie sur laquelle était représenté le volcan des Ailes du ciels surplombé par la représentation du buste de l'Empereur, sous le volcan était dessiné un dragon de chaque clan, tout en bas était gravés ses quatre lettres : P A I X

Il l'écarta d'un revers de patte, la tapisserie dissimulait un passage secret, il descendit l'escalier en vérifiant bien que les autres dragons le suivait, les gardes restèrent dans le hall.

- en bas se trouve une de nos chance de salut !

Le général et les Ailes de Glaces parvinrent devant uns porte de métal, Tiranica la déverrouilla et pénétra dan une immense salle, il appela :


- Cirus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Mortel
membre
Mortel


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:18

J'eus un sourire satisfait : j'allais enfin faire un assassinat sans maudit apprenti dans mes pattes ! Ne rester plus qu'à trouver ces ailes de mer. Je me concentra sur la pierre de Miséricorde et demanda dans un souffle :
-Ou se situe, Algue, carpe et Saumon ?
L'étoile a six branche brilla d'un éclat étrange et aussitôt la carte de tout Ottika s'afficha avec un point noir (moi) et trois point rouge (Algue, Saumon et carpe), les points rouges étaient au me^me endroit. Bien, ça allait me faciliter la tache.
Je me mis à voler en direction de mes futures victimes. mon bijou m'aidait à voir dans la nuit et c'était le parfait moment car les dragons dormaient pour la plus part. Et peu importe que mes proies voient aussi dans la nuit, je les tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:16

Ça nage vite un Aile de mer... Ils avaient pas mal avancer mais leur destination restait éloignée... Ottika ressemble à une tête de dragon et ils devaient se trouver a côté du royaume des Ailes de Sable, quelque part dans la mâchoire supérieur


- La nuit est tombée...

Fit remarquer Algue en Aquatik. En effet la surface de l'eau, loin aux dessus d'eux étais devenue sombre. Anguille avisa une grotte souterraine ou ils pourraient passer la nuit. En se faufilant dans celle-ci il découvrirent une large grotte avec un lac qui regorgeait de poissons. Des plantes fluorescentes tapissaient les parois et donnaient à l'endroit une ambiance mystique.  

Il passèrent la soirée a s'amuser, oubliant la guerre et tout leurs soucis... Il péchèrent, s'éclaboussèrent rigolant comme des baleines. Saumon et Carpe faisaient les guignols : ils avaient mis des herbes fluorescentes sur leurs têtes en guise de perruques. Anguille cassa un peu l’ambiance en disant qu'ils devraient se lever tôt demain et les mis tous au lit.

- Nous ferons des tours de garde Algue et moi. Je commence. OK Algue ?

Algue aquaissa et s’allongea. Anguille droite comme un i veillait, pendant que les autre s'endormaient...


Dernière édition par Anguille le Mer 4 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:37

Ombre vu que les civil n'avait pas entendu Ombre, possible que Ombre n'est pas parler assez fort ou que les civil était trop occupé, c'est sur qu'avec les dragonnet dans la Nusery, sa faisais un peu de bruit.
Mais la il devais le dire, il le dit un peu plus fort:

Excusez moi, mais j'aimerais votre attention si vous plait !!

Filante et Ténébreux regarder leurs fil, Wolfgang aussi, Etincelante, Mirage et tout le monde.
Puis Ombre annonça:

J'ai une terrible nouvelle à vous annoncez.... il avait du mal a le dire, après un cour insntant, il dit:

Les 2 Royaumes conservatrices, Aile de Boue et aile de glace soutenu par les autre conservateur par de tout les clan connu soutenu par des armée humain de l'époque de Wolfgang attaque les territoire des ailes de Pluie, Aile de mer, Aile de sable et ailes de ciel....
La guerre est déclaré....


La nouvelle choqua.... mais Ombre n'avais pas encore reçu la déclaration de guerre, sa n'allait surement pas tarder...
Dehors Xyria devais prendre ses propre initative, elle le fit, beaucoup d'aile de nuit se sont poser des question, mais ils vu leurs reine réagir.
Poings d'acier arriva à la demande de la reine Xyria.
Il s'inclinat et demanda:

Oui ma reine ? que se passe t-il ? il n'était pas encore au courant...
Un messager salua le Général Tiranica et dit:

Bien général, j'y vais tout de suite. et partie chercher les autres généraux

******

Au Royaume aile de mer, la marine anglaise et américaine équipé de Destroyer et cuirassé patrouiller sur la mère des ailes de mers et chercher des cible.
Les cuirassé commencer à bombarder les quelque ils sous contrôle des ailes de mers pour préparé l'invasion..

***********

Par contre le royaume aile de Pluie avait du mal à tenir, les force allié continuer d'avancer dans les forêt et sur les plaine.
Ils commençaient à encerclé la capitale et pieger la reine et le roi des ails de pluie.
Un officier americian fit la remarque:

Bientôt ce Royaume va tomber, dite à nos boys de continuer comme sa, a ce rythme, nous tiendra la totalité du territoire dans 3 jour.

[b]-Yes sir
répondit un officier americain.

Les char Sherman M4 n'avais aucun mal a avancer avec les divisons d'infanterie.
Les armées ailes de glace n'avais pas de mal à avancer aussi grace a se soutien très fort.

********

Au Royaume aile de Boue, les officier fit leurs remarque à la reine Anthemis.
Cette dernier commencer pas à apprécier au sujet de son armée, elle fit la remarque avec son regard de tueuse.
L'officier se dépêcha de dire:

Oh mais ne vous inquiétez pas ma reine, tout va bien, nos troupes ont de bon moral, ils massacre tout royaliste en vue.
Nous sommes donc sur bonne voix.
Les américains et les anglais on de très bonne arme et les perte ne sont pas grande.
Bientôt on prendra le royaume ailes de nuit.
L'invasion est pour quelque jours.


Puis la reine Anthemis etait dans ses aises, elle penser déjà a tout les poiuvoir, mais ce rêve fit vite gacher et elle le reprcha à son général.
Ce dernier serras les dents se cacha sous la table craintif et il répondit:

Désolé ma reine, je voulais juste vous informez...

Mais après elle demanda a ses généraux de partir, ces dernier le fit, il etait enfin content de pouvoir partir...
Puis la reine Anthemis autorisa a faire rentrée les 2 officiers allié, un officier americain et le 2eme officier Russe
Ces dernier marcha vers elle, se mis bien face, s'inclinat et déposa leurs rapport sous le museau de Anthemis, un d'y pour son armée:

Bonjour votre majesté, je viens vous donnez de grande nouvelle.
Pardonnez mon collègue anglais qui n'a pas pu venir, il est très occupez sur le front et vous transmet ses salutation les plus sincère.
Et ma transmis son rapport:

Les Aile de sable recule de plus en plus, leurs ligne tienne mais pour peu de temps.
Les débarquement son un succès à l'est de l'ile chez les ailes de sable.
Puis pour mon rapport nous avons pris les ile des ailes de ciel sans trop de difficulté, nous avons pris le nord du royaume, les ailes de ciel recule chaque jour.
Nous avons débarqué sur les côté pour pourvoir faire un etau a la reine Péril et le roi Argil des ailes de ciel.
Ils ne pourrons pas fuir d'ici quelque jour.


Et l'officier russe s'avança donna son rapport aussi et il donna les nouvelle:

Avec notre force brute et le courage de nos soldat et de mur de char d'acier l'avancer n'est que rapide.
Les ailes de ciel se défendent tout de même bien malgré leurs infériorité au niveau de l'armement.
Les résistance sont plus acharné que prévu sur tout les front, mais se n'est qu"une question de temps avant que leurs ligne lâche.
Nous sommes bientôt à la Capitale aile de ciel, désolé je ne connais pas encore par coeur tout les capitale.
Mais c'est pour bientôt.
Nous allons attendre un peu histoire que les américain puise avancer un peu et pouvoir fermer le piège.
L'entente entre nos armée sont très bonne.

Voila les nouvelle du front votre majesté.


***********

a la capitale aile de ciel, les généraux était en panique:

Les conservateur et leurs allié avance très vite, nos troupes se font massacré sur chaque bataille, le moral est au plus bas.
Les conservateur vont pas tarder à arrvier a la capitale.
Et si se n'était pas tout, nous avons perdu nos ile et un débarquement des américain a etait un succès.
Ma reine si vous partez pas, nous allons être encerclé.


Un protesta:

Si la reine part, le peuple va croire qu'elle les à laisser tomber, non il faut résister jusqu'au bout !!!

Et un demanda:

Et notre alliance militaire avec les ailes de nuit ? demandons l'aide a nos alliés.



********

Sur le front aile de sable, les ailes de sable arriver à résister grâce a leurs camouflage, mais leurs perte rester lourde par apport à leurs force....
l’objectif des allié et ailes de boue, prendre les champs pétrolière.

Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:49

Elle regarda les machines et les Ailes de glaces avancer. Trop tard pour s'en aller? Certainement. Mais qui ne tentait rien n'avait rien...
Flora partit chercher son roi pour le prévenir, avant de se camoufler. Elle aurait plus de mal à le tenir en mouvement. Cependant, si ça pouvait augmenter ses chances de partir...

La dragonne décolla, réfléchissant le plus rapidement possible. Les Ailes de nuit? Ils avaient peut-être prévu ce qui était en train de se passer, après tout... S'ils étaient réellement capable de voir l'avenir. Et si elle voyait un autre endroit en route ou qu'elle changeait d'avis... Et bien elle changerait d'avis. Elle couperait peut-être juste par le Royaume de Foudre...

Elle n'espérait qu'une chose : pouvoir quitter son propre royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:41

(Alors, les membres, je tenez à vous prévenir d'un petit quelque-chose : il y a vraiment beaucoup à lire, entre chaque réponse. Ce n'est pas un reproche, bien au contraire, c'est super qu'il y ait une telle motivation ^^ Mais si vous faites interagir votre personnage avec Xyria et que je ne le compte pas dans ma réponse, ce n'est pas que vous ignore ou quoi que ce soit, c'est que j'ai loupé votre réponse ou que c'est un oublie. Si ça arrive, n'hésitez surtout pas à me prévenir par mp, j'éditerais ma réponse pour ajouter votre interaction Wink )

Tous les ailes de mers se cachaient au fond du palais des profondeurs. Par chance, ils avaient vu l'arrivée conservatrice à temps et la reine avait ordonné l'évacuation de ses dragons de la surface au plus vite. Depuis la dernière attaque, elle avait fait mettre en place des plans d'urgence qui s'étaient avérés payants. Personne, en dehors du clan, ne connaissait avec précision la position du palais, et les conservateurs de la mer ne l'avaient pas dévoilé... même eux gardaient les secrets les plus sacrés de leurs clans, pour leur futur. Ainsi, pour le moment, le clan était à l'abri...

Mais pour combien de temps ? La mer bouillonnait de la présence des machines humaines et les mines, bien que loin du palais, pour le moment, étaient une sacrée menace. Il fallait vite agir...

L'agitation était telle, dans cette foule, que personne ne remarqua le départ des jeunes dragons... ou presque personne. La reine Frégate monta en hauteur et fit briller ses tâches pour ordonner le rassemblement de son conseil et de ses généraux autour d'elle...


_____________________________________________________________________________

-Je ne partirais pas ! Affirma la reine Péril au compte-rendu paniqué de son général.

Elle était assise sur son trône en écailles d'aile de boue et bouillonnait tellement de colère qu'elle était entouré d'un nuage de fumée qui la rendait floue. Elle se rendait maintenant compte que son royaume allait tomber aux griffes des conservateurs et qu'elle ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Pourtant... :


-Je n'abandonnerais pas mon peuple, ni mes terres. Si ils doivent tomber, je tomberais aussi.

Elle se tourna vers le général qui s'inquiétait justement du peuple :

-Tâcher de calmer la population et rassemblez tout-le-monde dans les cavernes imprenables. Peu importe leur puissance de feu, il ne pourront y entrer.

Elle se tourna vers un autre général :

-Allez chercher mon armure. Il est temps que je suive l'exemple du roi et que je me joigne à la bataille.

Elle posa une patte sur une étrange grosse boite en écaille d'aile de boue dont tout-le-monde ignorait encore le contenue. Puis elle se tourna vers le conseiller qui lui avait rappelé son alliance avec les ailes de nuit et lui dit :

-C'est exactement ce que je pensais. Aller chercher mon messager royal, Célérité. Je vais l'envoyer quérir l'aide des ailes de nuit...

Et ce ne serait pas la seule chose qu'il transporterait.

_____________________________________________________________________________

L'annonce du roi fit l'effet d'un électrochoc et Ombre fut rapidement assailli de questions :

-Quoi ?!
-Les conservateurs ont-ils attaqués le royaume ?!
-Mon roi, sommes-nous en danger ?
-L'armée est-elle prête ?

Les parents, et les dragonnets commencèrent à avoir peur. Certains se mirent à pleurer, tendis que des parents, tel que Pleine-Lune, tâchaient de prendre leurs petits dans leurs pattes pour courir vers leurs cavernes.

Dans la forge, Poings d'Acier accourut à l'appelle de sa reine et demanda ce qu'elle désirait. La forge n'était pas encore en panique... donc la nouvelle n'était pas arrivée jusqu'ici. C'était donc à elle de le leur annoncer... oh, non, elle avait horreur de ça.

Mais elle tâcha de ne pas soupirer et resta digne pour le lui annoncer :


-Ce que nous redoutions tous est arrivé.

Elle n'en dit pas plus, elle savait que la demande qu'elle allait lui faire lui ferait comprendre. Elle avait demandé sa création afin de se préparer à ce moment et ceux, contre l'avis de son époux, qui n'allait surement pas vouloir qu'elle se batte :

-L'armure que je vous ai demandée est-elle prête ?

A la fois solide et assez souple pour lui permettre de perdre le moins de vitesse possible en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:29

La nuit c’était bien passée... Algue avait pris la relève et aucun incidents ne c’était produit ...


Anguille se réveilla. Elle cru un instant être encore au palais de mer avant de se souvenir.Elle vit la silhouette d'Algue qui péchait au bord du lac et les 2 jumeaux qui dormaient, puis se disant qu'elle n'en aurait pas pour longtemps,  elle nagea dans la galerie qui donnait vers l’océan pour voir ci c’était vraiment le matin...

En effet, il faisait jour. Mais il y avait quelque chose d'autre vers la surface... Des monstres de métal par dizaine !



(si quelqu'un pourrait les jouer( les sous-marin) ce serait avec grand plaisir je ne connait rien a ces machins ^^)

Alors Anguille compris :

"J'ai été stupide... La reine n'est pas bête, a l'heure qui est elle doit déjà avoir évacuer  le palais... Simplement pour faire la maligne j'ai voulue partir... Et maintenant je nous condamne tous à une mort certaine... JE SUIS STUPIDE !! "

Anguille avait une grosse boule dans la gorge. Comme une fusée elle retournait vers ses frères. Elle avait envie de se cogner la tête contre un rocher jusqu' a que .... NON ! Elle devait rester pour ces frangins... Elle n'avait pas le choix ... Elle devait leur annoncer ...

Les yeux horrifiés d'Algue et les larmes au coin de ceux de Carpe... Saumon qui tremblait... Elle n’oublierait jamais leur tête lorsque elle leur dit tout, les monstres comme sa bêtise... Elle avait honte... horriblement honte... Elle se retenait de pleurer.


Pour la consoler ses frères lui dirent :

- Anguille...

- Nous étions tous d'accord pour partir...

Des perles de tristesse au bord des yeux Anguille dit du ton aussi décidé qu'elle
pouvait :

- Nous devons sortir d'ici le plus vite que possible... Et continuer notre voyage !

Pour elle pas de marche arrière possible...
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:24

(hoi ! idem pour moi au niveau des réponses ^^)

  Les nouvelles étaient bonnes.
  Très bonnes.

  Anthemis sourit. Les nouvelles faisaient office d'une berceuse douce et mielleuse pour elle. Peu importe la guerre qui se tramait, si les morts se multipliaient pour l'armée de l'ennemi, elle n'en avait que faire, bien au contraire... elle se leva et déclara :

  — « Préparez mon armure. Cirez-la jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace... je pars sur le front. Les ailes de pluie ne tiendront plus longtemps, je vais finir le travail. J'irais ensuite au royaume de ciel, et par la suite, ce sera le royaume de nuit... »

  Elle plissa les yeux, convaincue que personne ne saurait l'arrêter. Elle voyait de loin le sang souiller son armure d'or, la folie de l'avarice et de l'avidité... nonobstant les obstacles, elle arriverait à prendre le contrôle d'Ottika. Elle en était persuadée.

  Sur ce, après que les gardes aient méticuleusement nettoyé son armure, ils la lui firent porter et elle fut prête pour les dernières gouttes de sang... du royaume de pluie, bien sûr. La tuerie s'arrêtera quand les royaumes seront tous assiégés. Pour l'instant, allons prendre le royaume de pluie !

  — « Soyez prudente, ma reine », fit un général.

  — « La prudence n'est parfois pas un atout... ces ailes de pluie ne peuvent rien faire avec leurs crachats et leurs camouflages, de toute façon. Ce sont les ennemis les plus faibles d'Ottika... c'est un peu ennuyeux, j'avoue, mais bon. »


  Sur ce, elle emmena son armée avec elle, qui était revenue du front des ailes des pluie ce matin. Ils avaient pris une grande pause, jusqu'à cet après-midi. On pouvait apercevoir les trois lunes, même si le ciel était azuré. Anthemis sourit. Les obstacles pour assiéger les territoires se faisaient beaucoup plus rares. La guerre n'aurait pas duré si longtemps, au final. C'est peut-être mieux ainsi.. qui sait ?

  Anthemis savait déjà ce qu'elle ferait d'autre que de tuer au royaume de pluie. Son objectif était de prendre un otage, et elle avait son idée... les membres royaux. Que ce soit la reine, le roi, la princesse, elle s'en fichait; l'un attirerait l'autre, de toute façon. En plein dans les crocs du loup... quelle bêtise... mais, en même temps, qui serait assez lâche pour laisser un proche dans une telle situation ? Capturé par la reine elle-même, et mis sous protection... Anthemis se promit de ne pas l'égarer d'elle de toutes ses pauses au royaume.



  Son armée et elle débarquèrent bientôt au royaume de pluie. Un sourire qui tenait de la folie s'afficha sur ses lèvres.
  Déjà, rien qu'en voyant les ailes de pluie écrasés au sol, la lubie, la folie s'empara d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:25

Flora se posa au sol, essayant de garder son camouflage et d'empêcher le rouge de la rage et le mauve de la honte d'apparaître.
Elle ne pouvait rien faire, rien! On lui avait demandé de fuir... Et elle l'avait fait.

Elle essayait d'éviter les autres dragons; surtout ceux de glace ou de boue... Malheureusement, il se trouvait qu'elle avait du se poser non loin d'un groupe de ces derniers... Et elle ne leurs faisait rien.
La dragonne tapa violemment dans le sol, de rage, propulsant un caillou vers les Ailes de boue...

La reine se maudit à voix basse et s'immobilisa : elle priait pour qu'ils ne remarquent rien... Elle se sentait déjà assez mal ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:56

(Moi j'ai rp et personne n'y a fait attention...)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:48

(Je sais pas trop quoi faire pour toi Plumélia, joint-toi a quelqu'un ^^)

Anguille les ouïes palpitantes de frustration, faisait des aller-retour dans la large grotte ou il avaient dormis... Ses frères la regardaient, assis.

"Que faire ? Sur qui compter ? Comment faire pour survivre?"

Ces questions tournaient en boucle dans sa tête tels des vautours autour d'une charogne


Sans avertissement elle plongea dans le lac, l'eau lui ferait du bien...


Elle ne savait pas depuis combien de temps elle nageait mais il lui semblait voir au fond du lac, un trou sombre et béant de la taille de 2 Ailes de Mer... Le cœur battant elle s'approcha... Anguille avait toujours eu peur de ce genre d'endroit ou quelque chose de monstrueux pouvait sortir à tout moment. Un fort courant l'entraina vers le fond encore plus près du tunnel. Une sourde panique s'empara de son corps, le courant était vraiment fort, il l'entrainait. Elle luta une minute entière avant de pouvoir rejaillir à la surface.

Ses petits frères la regardait étonnés :


- J'ai trouver la sortie ...

Dit elle, essoufflée avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:13

(À la fin de ton message, tu précises que tu remontes dans ta chambre pour chercher ton armure, ce qui n'est pas simple pour te trouver une réponse. Poste un nouveau sujet en interagissant avec Braise ou Flora, puisque vous vous trouvez au même endroit Wink
Anguille : j'avais l'intention de faire intervenir des gardes de mer qui vous suivez pour vous ramener au palais, mais niveau temporalité, tu es allée un peu loin, là Razz Est-ce que ça t'intéresserait quand-même que je le fasse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:33

(Xyria => Oui bien sur pas de soucis, j'attends qu'ils viennent alors Razz Est ce qu'ils les surprennent dans la grotte ? ) (Mortel => tu pourrait enter en scène à se moment non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:43

(C'est ce que j'avais prévu)

J'étais arrivé. Les ailes de mer devaient se trouver là... Je les remarqua vivement avec mon ouïe affuté, et comme il n'avait pas mon entrainement... Il manquaient de discrétion. Mais peu importait...
J'allais joue la comédie.
Je me mis à tourbillonner dans les air arrivant devant les ailes de mer. Mes proies. J'affichai un air amical et un peu bêta.
-Euh... B... Bonjour, je m'appelle...
Ne surtout pas dire mon vrai nom, il est bien trop compréhensible.
-Cactus. Et... Vous ?
Je prenait un air réellement bête, qui devait me faire passer pour une aile de sable un peu bêta mais gentil. Si bien fait que aucun dragon ne pourrait deviner ma vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:59

(Euuh Mortel ? t'as réussi a nager jusqu’à la grotte ? C'est pas tellement cohérent ce que tu dit...)

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:05

(Ça marche ^^ Je vais donc faire intervenir deux que garde que tu pourras tuer, si tu veux, Mortel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:16

(oh mais il y aura plus d'action que prévu étant donné que deux sous marins russe voguant aux alentour approchent... Twisted Evil comme tu l'avais demandée Anguille !)

La flotte Américaine vaugait au large du royaume de sable, le cuirassé Montana pilonait les défense des dragons aidé par Les multitudes de North Carolina et de Colorado recouvrant les flots tandis que les Pheonix et les Cleveland abattaient toute menace, la mer nord était prise, tandis que les Ailes de Mer se faisait exterminés par les sous-marins XIV qui étaient maintenant fabriqués en séries.

Le montana:
north Carolina:
Le Cleveland:

Cette Flotte était commandée par l'amiral Chester Nimitz qui avait fait serment d'écraser tous les Ailes de Mers...

Alors qu'ils se dirigeait vers le royaume de mer, deux sous-marins série IV repérèrent grâce à leurs radars des Ailes de Mers se cachant dans une grotte sous-marine... Dans l'un de :


- Captain, we've spotted relegates! (Capitaine ! Nous avons repérés des reléguas !) (je mets les traductions pour ceux qui parlent pas anglais...)
- Shoot them ! (abattez les !)

Les torpilles fusèrent

(oui je mis connait : je joue à World Of Warship, je connais tous les navires sur les bouts des doigts)


Dernière édition par Tiranica le Mer 4 Jan - 18:05, édité 4 fois (Raison : corrections)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Mortel
membre
Mortel


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:40

(oh, j'y avais pas pensé... On a qu'à dire qu'il a trouvé un passage secret grace à son bijou de la mort qui tue.)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:15

(Tiranica evite de faire intervenir les force armée allié si te plait, je m'en charge de sa.
Puis remarque lol, la marine russe n'est pas encore arriver sur Ottika, elle est en train de se faire ramener sur l'ile de la terreur depuis des portail maritime ^^
Et c'est la marine anglais et américaine, dont cuirassé et destroyer qui sillonne les mer des ailes de mers ^^ voila c'est pour info. )
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:56

(buah, j'aime les navires de guerres... et puis j'attend la réponse d'un Aile de Glace donc c'était pour m'ocuper  Razz  bon pas grave... Mad et pour l'erreur j'ai échangé avec les américains ^^)


Dernière édition par Tiranica le Mer 4 Jan - 18:06, édité 1 fois (Raison : corrections)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2040 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2026 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Img_2033
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:17

Il regarda feuillage perplexe.

-QUOI! Feuillage emmene moi tout de suite la voir.

Il attendit sa réponce.

-Ou alors on part dans la direction qu'elle a prise ta bien du le voir.

Des crainte et des cauchemare se formait dans sa tête si il lui arrivait quelque chose il ne se le pardonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:29

(Tkt Tiranica tu va savoir des navire russe, tu pourras t’amuser Very Happy, en plus j'ai re installer World of warships ^^.
Ba envoie moi un mp si tu as des idée, comme sa je te laisse faire ^^ puis n’oubliez que vous pouvez crée des sujet a part, suffit de me le dire et je vous donne un numéro ^^
Anguille tkt les sous marin ne vont plus trop tarder
Plum t'en fait pas on t'oublie pas, mais n’hésite pas a mp des membre si certain ton ignoré ou de venir vers eux sur les rp ^^)

Sur le Front des ailes de Pluie, les forces ailes de glace, Anglais et Américaine continuais d'avancer, il ne rester plus grand chose pour encerclé la capitale ailes de pluie et forcer aux ailes de Pluie à Capituler.
Les soldats allié et aile de glace vu que certaine essayer de les fuir.
Les ailes de glace se moquer d'eux car voyant encore les ailes de pluie comme des faible, certain ressi à attraper quelque un.

*****

Du côté ailes de mers, les sous marin anglais commencer à arriver et commencer déjà a patrouiller dans les prodondeur pour chercher la fameuse cité sous marine des ailes de mers.
Ville sous marine la plus secrète du Royaume.
Celle des américain, chercher le Palais d'été et préparé l'invasion par voix sous marine, les allié ne pourrais que conter sur l'infanterie.
Il devrons crée un portail directement la bas pour amener les char, mais plus facile à dire qu'a faire.

Les conseiller se rassembler auprès de la reine Frégate et un demanda:

Ma reine que faisons nous ?


Un autre paniqua:

Des machine sous marine font route vers nous, vers le Palais d'été !!!

Barracuda n'avais pas eu tord de craindre les armes comme celle de Wolfgang.

*****

Au Royaume ailes de ciel, la Reine Péril refuser de partir et voulais mourir avec honneur, un général cria:

Bien dit ma reine, on mourras ici avec honneur.

Puis Péril s'adressa au général qui inquiétais pour les civil, le général s’inclinant et il dit:

Bien ma reine, je vais l'assembler dans la grande caverne conçu pour les siège dont la où les allemand vont tenir position dans les heures à venir.

Et il partie faire se qu'on la demander..

Puis Péril demanda qu'on aille chercher son armure, le général ordonna à 2 soldat de la garde de le faire, ces dernier partie.

Péril sortie une grosse boite étrange et beaucoup de monde se demander se que c'était.
Un officier demanda:

Qu'es que sais ma reine ?

Péril repensa à son alliance ailes de nuit et demanda qu'on aille chercher Célérité.
Cette dernière arriva, tout paniquer, elle avait peur a cause de la guerre, se n'étais pas se qu'elle penser de la guerre, pas de cette fçon.

On entendais l'artillerie russe de loin...

Elle s'inclinat et demanda:

Oui ma reine ?

*****

Chez les ailes de nuit, Ombre avait fait son annonce, il eu déjà pas mal de question et harcle, la panique commencer à monter.
Les bébé commencer à pleuré sentant que quelque n'allait pas.
Les parents partir pour mettre leurs enfant en sécurité.
Pleine Lune repris ses oeufs, une dragonne s'occupant des orphelin pris les petit qui n'on plus de parents.
Wolfgang donna la petite dragonette en faisais une bise sur le museau et aller vite reprendre ses affaires.
Il était en train de réfléchir, Ombre demanda le calme:

Gardez votre calme, nous savons tous se qu'ils veulent, mais je ferais tout pour qu'ils soient anéantis.
Nous sommes préparez au mieux et nous vaincrons nos ennemi
contre les conservateur oui, mais contre les force allié, les ennemi de Wolfgang, sa il en doutais.

Point d'acier arriva vers Xyria, il n'étais pas au courant, mais voyant l'agitation.. la demande de Xyria, il avait compris...
Il répondit à Xyria:

Oui ma reine elle est prête, venez je vais vous préparez si vous voulez.


****

Royaume aile de Boue.

Les officiers allié fit leurs rapport à la reine Anthémis, cette dernière était très satisfaite, les royaliste reculer sur tout les front.
Anthemis se leva et demanda qu'on s'occupe de son armure.
Lés serviteur le faisais au mieux, Anthemis voulais partir sur le front.
Un général fit une remarque, Anthemis en fit une autre.

Elle partie pour le royaume ailes de pluie, car le plan fut convenu comme sa, les ailes de boue devront attaqué les ailes de Pluie par derrière et elle allait partir pour justement....
Les officier allié partie à leurs poste...

Les armes etait non seulement puissant mais ils étaient plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle catégorie
» Potentielle nouvelle présentation
» Une nouvelle rencontre...
» Test de la nouvelle PA
» Dernière nouvelle de la 2 ème grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: