Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante

Aller en bas 
+11
Xyria
Eliadora
Acerbe
Pleine-Lune
Ombre
Anthemis
DraVanos (braise)
Mortel
Voltige (Flora)
Artémis
Tiranica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:17

Anguille parlait de la sortie qu'elle avait découverte à ses frères lorsque un Aile de Sable fit brusquement irruption dans la grotte


-Euh... B... Bonjour, je m'appelle...


Dit-il aussitôt. Il marqua un temps de pause et ajouta :


-Cactus. Et... Vous ?


Algue et Anguille se méfiaient, tout est possible pendant une guerre... Il se mirent en position de défense et observèrent le nouveau venu : Il avait l'air vraiment stupide et Anguille se dit que si c’était un conservateur, il devait avoir renoncer a toute dignité pour afficher une tête pareille.


Saumon et Carpe quand à eux restaient un peu en retrait, ouvrant de grands yeux.

- Je....

Commença Anguille. Mais à ce moment une secousse ébranla toute la grotte, fissurant les parois et faisant tomber des roches du plafond...



" Les monstres !!"


Pensa aussitôt Anguille. Le tunnel !Elle échangea un bref regard avec ses frères et ils se dirigèrent vers le lac, plongèrent avec grâce et disparurent dans le tunnel. Ce fut seulement dans le tunnel qu'elle eu une brève pensée pour l'Aile de Sable laissé derrière eux :


"Le pauvre... Je n'ai plus le temps de faire marche arrière. Si il n'est pas tuer dans l’éboulement il risque encore de se noyer ou de se faire tirer dessus ..."  


Il s'enfoncèrent dans le souterrain...


(Xyria ? Tes gardes à la sortie du tunnel ok ? Anguille et ses frères sortirons vers le royaume des Ailes de Mer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2040 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:32

(je comprends pas ce que je fais)

Pleine-Lune suivit Tiranica et vu en haut d'une entrée de la grotte le mot PAIX inscrit.
L'aile de glace se retint de ricaner, tant l'ironie était forte. La paix, c'est ce que les dragons bien d'esprtis allait vouloir plus que tout.
Un petit cri retentit, un nourrisson pleurait encore plus fort que les autres. La dragonne s'approcha de lui et le calma. Il cessa de pleurer, croisant le regard des autres, elle expliqua en haussant les ailes :

-J'ai toujours été doué avec les bébé, ne me demander pas pourquoi.

La dragonne se tourna alors vers les innocents dragonnets et senti son cœur se serrer :ils seront nombreux, ces innocents, à périr.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:04

Le général se dirigea vers un Aile de Ciel au milieu de l'immense salle, il était posté près d'un immense canon, le général le fixa et s’exclama à son attention :

- Cirus ! commencez la construction ! je veut deux armes de défense opérationnelle dans 3 jours !

La dragon paraissait être un scientifique. ce dernier se tourna vers Tiranica, les yeux écarquillés :

- mais général... les Flywheel killer sont pas au points... il reste encore plein de travaux et puis on ne les à pas testé... pourquoi un empressement comme ça ?!

Lé général s’exclama :

- C'est la guerre ! Cirus, c'est la guerre ! c'est pourquoi je VEUT 2 Flywheel killer dans 3 jours !

(pour ceux qui sont pas au courant : les armes que les Ailes de Nuits on crée sont d'immense canon de Titane qui on pour obus de grosse orbes de Tungstènes remplie de magma en fusion... plus de 500°C ! assez pour fondre un cuirassé américain en trois coup est réduire en cendre un char même avec un blindage de Kevlar de 50 cm d'épaisseur... et même si un appareil résistait au magma alors les gens à l'intérieur cuiraient comme dans un four ! c'est pour ça que le général met tous ses espoirs dans l'invention de l'Aile du Ciel travaillant pour lui qui s'appelle Cirus.)

*****

Les torpilles touchaient, les dragons seront bientôt délogés de leurs infamme cachète... soudain des Ailes de mers plongèrent dans un couloir.
A l'intérieur d'un sous-marin :


- Sea wings fled Captain ! (Des ailes de mers s'enfuit Capitaine !)
- The radars detect a presence in the cave (Les radars détecte une présence dans la grotte) Commenta le capitaine.
Les sous-marins ne pouvaient pas passer dans le tunnel, du coup ils se dirigèrent vers la grotte où ils immergèrent, le capitaine Charly Homs sortit par l'écoutille, une arme automatique au bras.
Il la pointa immédiatement vers l'Aile de Sable resté au milieu de la grotte :


- Who are you ?! Where are the other dragons ?! (Qui est-tu toi ?! où sont les autres dragons ?!) Bien sur le dragon ne comprenait pas l'anglais.

La capitaine Charly Homs:


Dernière édition par Tiranica le Mer 4 Jan - 21:37, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Mortel
membre
Mortel


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:28

Une aile de mer s'avança, visiblement, ce n'était ni Carpe, ni Saumon, ni Algue.
Donc je ne dois pas la tuer et attirer les autres discrètement, je sais faire.

-Je... Commença l'inconnue avant de s'interrompre à cause d'une secousse. Je vis les ailes de mer plongeaient dans la rivière et fuir sans m'attendre .

- Sea wings fled Captain ! s'écria une voix étrange avec de drôle de sonnalité.

- The radars detect a presence in the cave . fit une autre voix.

Un charognard sortit d'une machine étrange, avec un sorte de bâton en métal qu'il pointa sur moi. Comme si il avait une chance... Vraiment risible.

- Who are you ?! Where are the other dragons ?! s'agita la pathétique créature.

-Vous avez fait fuir mes proies. soufflai-je d'un ton calme ce qui fit encore plus bouger les pitoyables choses à deux pattes. (les ailes de mer ne l'entendent pas.)
-Je suis donc obligé... commençai-je en agitant une griffe, je repris. De vous tuer. Bien...

Je fis un pas en direction de mes nouvelles proies, m'attendant à ce qu'il essaye de me tuer. Enfin, seulement essayer car le jour où ses charognard réussiront... Bah, ça n'arrivera, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:37

(Je ne fais pas ma réponse tout-de-suite, les membres, parce que je viens de me rendre compte que nous avions un petit souci avec ce sujet : nous n'avons pas mis en place d'ordre de passage.
Tout-le-monde semble motivé pour jouer, et c'est super, mais nous répondons assez rapidement sans véritable organisation et certains membres me semblent rester en arrière, comme Pleine-Lune, Krokmou, ou Plumélia, et d'autres risquent d'être dépassés par l'action trop rapide au bout d'un moment, vu qu'ils n'auront pas le temps de faire leur sujet que quelqu'un d'autre aura poster et qu'ils devront modifier, surtout qu'ils n'ont pas dépassées les une semaines d'attente.
Du coup, en suivant, bien-sûr, la règle du "tu n'as pas répondu depuis une semaine, tu perds ton tour", ne devrions-nous pas mettre en place un ordre de passage à respecter ? En plus, ce sera plus simple pour s'incruster, pour les membres qui risquent de nous rejoindre, comme Cobra, qui joue quand-même la reine des ailes de sable et sera donc plutôt importante)
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:57

(oui, d'accord, mais comment dire... si il y en a des inactifs, on va devoir attendre et donc du coup....)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 21:03

(C'est bien pour ça qu'on a mis une règle qui fait perdre le tour au bout d'une semaine.
Mais bon, après, je ne demande que l'avis général, si personne n'est d'accord, on oublie l'idée de l'ordre de passage pour ce sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 21:11

(Au pire je vais crée dessous forum sur les divers front ou on feras direct sur les sous forum sur les endroit des bataille repsective Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 21:17

(Si tu veux, Ombre, mais tu as déjà beaucoup de sujets différents à faire. Pour le début, c'est plus simple de faire comme-ça, et après, lancer les sous-forum, justement, quand ce sujet sera fini et qu'on saura où on en est exactement pour la guerre.
Mais encore une fois, je demande l'avis de tout-le-monde, du-coup, peut-être les membres vont-ils préférer ton idée ^^ Et c'est vrai : j'ai tendance à trop penser aux autres -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 21:31

(nop Xyria je préfère la tienne : ok pour un ordre de passage mais je vote contre pour les sous-sujet, je préfère (personnellement bien sur) un seul sujet pour le début et on verra pour la suite de l'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 12:52

(Je dois dire que je préfère ton idée aussi, Xyria ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 16:30

(Personnellement je penche pour Xyria (bien entendu ce n'est pas contre toi Ombre), de 1 ça te rajoutera du boulot alors qu'on a d'autres solutions, de 2, je trouve tout simplement, de mon point de vue, que c'est plus amusant comme ça ^^ et puis sinon, on doit aller sur les autres sujets, chercher le rp, répondre au rp, puis aller voir encore un autre sujet.. bref.. voilà quoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:48

(Merci pour vos avis ^^ Je suis en pleine discussion avec Ombre pour voir comment on fait. Au passage : ce n'est pas parce que nous avons lancé un débat que les membres qui n'ont pas encore répondu doivent hésiter. Continuer à jouer, nous mettrons en place la suite quand nous l'auront décidé Wink
J'avoue que j'ai eu du mal à lancer ce débat, j'ai coupé l'élan de tout-le-monde et je m'en excuse. Mais bon, ça me semblait important d'en parler :-/)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:56

(Crée un sujet, car la on est dans le hors sujet on va se perdre sinon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:00

(oh mais tu n'as pas à t'excuser Xyria, il faut s'avoir parler de ce que l'on pense et tu as bien fait d'en informer tout le monde)

L'aile de Sable ne semblait pas agréssif, au contraire : il essaya de communiquer avec le capitaine Homs, mais ce dernier ne comprenait rien.
L'ambiance était plutôt calme dans la grotte car le dragon communiquait (du moins essayait) calmement, jusqu'à ce que l'Aile de Sable fit un pas vers les américains, Charly Homs (c'et un nom inventé au passage) recula d'un pas vers l'écoutille, il s'exclama :


- Monster back ! (arrière monstre !)

Mais visiblement le dragon ne paraissait pas reculer et encore moins comprendre ce que disait le militaire.
Alors le capitaine recula et tendis un bras vers l'intérieur du sous-marin et un matelot lui passa un lance-roquette :


- We'll see if he's still smart with that ! (On va voir s'il fait toujours le malin avec ça !)

Charly Homs braqua immédiatement l'arme sur le dragon et déclencha : le missile fusa du tube de métal.

ça, ça picote un peu :


Dernière édition par Tiranica le Jeu 5 Jan - 20:05, édité 2 fois (Raison : corrections)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:15

(Par contre faite attention niveau arme, se sont que des arme datant de la 2eme guerre mondiale)
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:19

- Monster back ! Hurla le charognard quand je fis un pas. Pas besoin de parler sa langue pour comprendre qu'il me donner un ordre et qu'il me menaçait. Je darda ma langue, amusé.
Cause toujours, pitoyables chose !

La chose recula et tendis un bras vers l'intérieur du sous-marin et un des risible siens lui passa un tube en métal plus grand que les derniers.

- We'll see if he's still smart with that ! S'écria la pathétique créature avec véhémence. Il braqua son tube de métal en ma direction et un truc en métal plus petit en sorti. Je compris tout de suite que c'était dangereux et bondit sur le coté en sifflant.
Derrière moi, un "boum" se fit entendre. Oh, son truc pouvait exploser... Bien, si tu te crois impressionnante, stupide bête !

-Mais... tu as essayé de me tuer ! Fis-je, comme si je ne m'y attendait pas du tout. Je repris en sifflant dressant ma redoutable queue venimeuse. Dans ce cas, je crains que tu te sois fais un ennemi... Mortel ! (je n'ai pas fait exprès du jeu de mot)
Je bondis alors en direction de mon "adversaire" et d'un coup de patte, planta mes griffes dans son corps sans défenses, il poussa un cri de douleur que je savoura. J'écarta mon corps séparant son corps faisant gicler le sang, partout sauf sur moi. Je ramassa un goutte de sang et la déposa sur ma langue, avant de l'avaler. Quand je me tourna vers les alliées de celui que je venais de tuer, je vis leurs peurs. Ils avaient plus que raison d'avoir peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:23

(oui ne t’inquiète pas Ombre, je suis très méticuleux là dessus moi aussi : je prend toutes mes infos à partir de renseignements sur les véhicules et armes de la seconde GM ! Navires : 2eme GM; lance-roquette : 2eme GM, sous-marins : 2eme Guerre Mondiale !
Tout est OK mon capitaine !)

Quoi de pire pour un matelot de voir son capitaine éviscéré pas un dragon... et c'est ce qui arriva. Le dragon esquiva la roquette et s'abattit sur Charly Homs, ce dernier mourut d'une façon très désagréable.
Un lieutenant sortit par l'écoutille tandis que le second sous-marin appareillait et commençait à disparaître sous les flots.
Le militaire braqua un browning GP (un revolver américain) sur le museau de l'Aile de sable


- Dies dragon ! (crève dragon !)

Il tira mais la balle rata, il rechargea pour la repointer sur le dragon !
pas assez rapidement malheureusement...


(Xyria, peut-être devrai-tu faire intervenir les Ailes de Mers maintenant, ils sont ennemis des américains non ? ça peut donc être amusant Twisted Evil )

Oh j'oubliait :
Voici le Browning GP (de la seconde guerre mondiale Ombre Smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2040 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2026 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2033
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:17

(pour l'ordre aussi PENSER LES CONSERNER A ALLER SUJET COURONNEMENT FLORA CES A TOI DESSUS)

Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 19:44

Le pitoyable charognard braqua un tube en métal -encore un- sur le museau de l'aile de sable.

- Dies dragon ! s'écria la créature.

Il tira mais la balle rata, il rechargea pour la repointer sur le dragon !
pas assez rapidement malheureusement...

-Vous, pitoyable chose, vous ne vous méfiez jamais. Regardez la vipère : faible, lente,risible en outre. Elle traine, va d'une lenteur désespérante, qui se méfierait de telle créature ? Et tout un coup... Elle bondit, plus vive que l'éclair ! Personne ne comprends ce qui se passe... Tout le monde regrette de s’être fié au apparence ! je suis pareil... En apparence, bête,lent et peu menaçant, pourtant, je fais parti des plus redoutables assassins !
Mais vous... vous essayez toujours de paraitre menaçant, il n'y a jamais d'effet surprise. Certes, ce n'est pas la seule raison que vous soyez faible et à nos pieds, mais c'est une principale cause.
Nous... Les dragons nous avons tant de défense naturelle. Nos griffes...


Vif comme l'éclair, je bondis sur une de mes proies et la tua d'un coup de griffe, tachant mes griffes du liquide rougeâtre. Je continua :

-Nos capacités nous venant de notre clan.

Je planta mon dard mortel dans la peau de l'immonde bestiole, de sorte à ne le tuer qu'avec le poison. Je plaqua la faible bête qui se débattit hurlant de douleur. j'attendis qu'is soient mort pour le lâcher.

-Vous vous fiez trop au apparence. vous vous croyez en force à cause de vos armes ridicules...

D'un bond, je prit tout ce qui pouvait me blesser et le jeta au loin si fort que pas mal de leurs chose explosa.
Puis, je saisis une de ces faibles choses par ses vêtements, le tenant par les habits, ce qui le suspendait en l'air. de la griffe, je le poussa pour l'inspecter.

-Vous n'avez même pas de défense naturelle ! Vos trucs pathétique vous font croire que vous dominez tout alors qu'en réalité... Vous êtes faibles. vraiment faible.

Et soudainement, je lâcha ma proie qui tomba en poussant un cri de terreur. D'un coup de mâchoire, je le tua, projetant du sang partout. (cette manie du sang qui gicle... vous vous y ferez ! Wink Du moins, j'espère...)

-Mais il y a aussi nos ailes.

Je m'élança vers un des survivants et le saisis dans mes serres avant de m'envoler. la créature grotesque se débattit, appelant sans doute ses alliés à l'aide. Je le lâcha alors, il tomba sur le sol et un craquement sinistre retentit.

-Oh, j'ai oublié une chose. Les dragons peuvent aussi conter sur le redoutable bijou animusé.

Je me concentra alors et tout les choses tombèrent dans les pommes. je soupira : malheureusement, j'étais pressé et n'allait pas pouvoir m'occuper d'eux. je fis alors "un programme" dans lequel ils verraient leur pire peur, pour finalement mourir.

Maintenant, je devais régler le compte aux ailes de mer. Bien que se ne serait pas crédible de sortir en parfait état. d'une griffe experte, je me fis une entaille : pas dangereuse mais qui donner l'impression de l’être. je me dirigea vers e capitaine des charognards et trempa ma patte dans le sang pour l’appliquer sur ma fausse blessure.
je me mis à faire semblant de boiter et mon aile gauche se raidit comme si un caillou lui était tomber dessus.
Une fois sorti, je pris un air épuisé et haleta.

-Arf... Arf... Je gémis pour de faux, bien que c'était crédible.

(oh ! je me suis laissé emporté, il y a un véritable roman.)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptySam 7 Jan - 12:46

Anguille nageait à toute vitesse dans le tunnel. Algue était en tête et elle à l’arrière . Anguille sentait le sang, celui des charognard et cela l'encourageait à aller plus vite. Puis il y eu des gémissements.

- Attendez...

Dit elle à ses frères en Aquatik. ceux ci s’arrêtèrent. Elle tendis l’oreille : les bruits de charognards c’étaient arrêter... Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait la nette impression que c’était l'Aile de Sable qui les avaient tués... Peut-être par ce que la quantité de sang des charognard semblait être trop élevé pour qu'il soit mort dans l’éboulement, les rochers écrasent, ne font pas saigner... Et peut-être aussi en raison du faite qu'elle ne sente pas de sang de dragon... Elle fut prise de doute : continuer ou faire marche arrière ? Elle scruta la pénombre derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptySam 7 Jan - 22:35

Arrivée sur le front. Les dragons à terre. Les flaques de sang. Bien que cela ne faisait pas longtemps qu'Anthemis s'était rendue sur un champ de bataille, ça lui avait manqué très certainement. Elle afficha un sourire satisfait. Voilà ce dont les conservateurs étaient capables.

  Impitoyables.

  Les yeux perdus dans les massacres, Anthemis tourna la tête et vit toute une armée prête à attaquer. Les conservateurs..
   Elle aussi était tous les sens en alerte. C'était ça, se trouver sur un champ de bataille. Mais pour la reine des ailes de boue, ce n'était pas la peur qui provoquait la mise en garde. Non, non, c'était le contraire, la situation jouissive des corps éparpillés...

  Un cailloux surgit des broussailles où le sang sec avait giclé auparavant. Cette seule marque pouvait faire imaginer le combat qui s'était passé à côté de ces feuillages. Mais peu importait, il n'était pas le temps de penser à ça. Il y avait quelqu'un là-dedans, c'était tout vu. Anthemis fit un signe de queue discret à son armée. Un signe de queue signifiant d'aller en amont vers les coins les plus reculés et de se mêler à la bataille. Elle pouvait peut-être se confondre avec les autres dragons à armure, ce qui serait d'autant mieux, car elle avait retiré son diadème et fait ses bijoux plus discrets. De ce fait, elle n'aurait aucun mal à dissuader l'ennemi.

  Elle déploya ses ailes, tout comme ses sujets qui partaient en avant. Elle les suivit un court moment pour être sûre de ne pas perdre sa proie, puis tourna et atterrit très discrètement sur un tronc de la même couleur qu'elle, la tête vers le bas et les griffes plantées dans l'écorce. Elle se trouvait juste derrière la reine des ailes de pluie. Quelle ironie. Elle qui la voulait.

  Elle siffla, faisant remarquer sa présence à la reine, qui n'eut un moment pour se retourner, car Anthemis lâcha déjà :

  — « Moi aussi, je peux me camoufler.. »

  Puis, telle une vipère, elle fila sur le dos de l'aile de pluie, mit la patte autour de sa gueule pour l'empêcher de parler, l'immobilisa, et susurra à son oreille :

  — « Bien le bonjour. Anthemis, reine des ailes de boue et conservateurs. Belle journée, n'est-ce pas ? Magnifique pour une prise en otage. »

  Et elle sortit un sac d'on-ne-sait-où. Elle engouffra l'aile de pluie à l'intérieur, le ferma bien correctement et s'appliqua pour bien le tenir. C'était le début d'une belle après-midi, dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 10:26

(donc normalement là c'est à moi puis à Pleine-Lune non ?)

Le dragon planta son dard mortel dans la peau du lieutenant, de sorte à ne le tuer qu'avec le poison. L'Aile de Sable plaqua le militaire qui se débattait hurlant de douleur. le dragon attendis qu'il soit mort pour le lâcher.
Les matelots, observaiant, bouche bée alors que le dragon détruisait leurs armes, mais ils ne restèrent pas assez longtemps pour le voir jusqu'au bout, car ils perdirent tous connaissance comme par magie.

Pendant ce temps, le second sous-marin quittait la grotte en torpillant son entrée, à l'intérieur de l'appareil, quelqu'un s'affairait à envoyer des appels au-secours... le Montana et la flotte américaine sera bientôt là.


===== Retour au général =====

Alors que le général donnait des dirctive aux scientifique, La dragonne de glace qui l'accompagnait s'approcha de d'un dragonnet en pleur et le calma. C'est curieux songea le général, cette salles est censé être secrète pour le peuple... Mais il n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps car Cirus lui répondit d'un air détaché :

- ah je vois... vous aurez vos armes général.

L'aile du Ciel ne fit aucune remarque au sujet de la guerre, il était sûr que on arme la stopperai vite... espérons qu'il n'ai pas tort.
Le général fit demi-tour en marchant vite, presque courir, il fit signe aux deux Ailes de Glaces de le suivre :


- venez avec moi, vous pouvez avoir de informations importantes.

En disant ses mots, il s'engouffra dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 10:37

(Hum... de base, je n'avais pas prévu qu'on commence déjà à suivre l'ordre... vu que vous aviez tous répondu une fois, je pensais attendre attendre Krokmou et Plumélia, répondre à mon tour, et là, nous commencerions à suivre l'ordre. Mais bon, ça a commencé, donc continuez comme ça ^^'
Mais ce serais quand-même bien d'attendre Krokmou (mais bon, sa réponse est sensée être faite après Pleine Lune) et Plumi')
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 11:28

(Du coup l'ordre entier c'est quoi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle catégorie
» Potentielle nouvelle présentation
» Une nouvelle rencontre...
» Test de la nouvelle PA
» Dernière nouvelle de la 2 ème grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: