Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante

Aller en bas 
+11
Xyria
Eliadora
Acerbe
Pleine-Lune
Ombre
Anthemis
DraVanos (braise)
Mortel
Voltige (Flora)
Artémis
Tiranica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyMar 30 Jan - 20:23

Royaume Aile de Ciel:


Péril fit savoir qu'il fallait croire à ce plan et elle se mis à marcher a travers ses troupes qui pris le temps de l'écouter attentivement.
La reine affirma que les américain qui aller débarqué devrons passer par cette fenêtre, pas vraiment, car ils leurs suffit de passer par la route quand on regarde la carte, mais passer par la forêt pourrais permettre a une armée bien équipé d'aller intercepter tout armée en retraite et justement sa encerclerais n'importe quoi.
Les plus stratège ne disais rien, car sa pourrais affaiblir davantage le moral, mais ils espèrent que sa marche.
Mais sa reste une erreur militaire de ne rien dire....


Puis un messager arriva en volant, il se posa, disant:


Ma reine il repris son souffle et il continua:


4  ailes de nuits ont.. largué 4 humain de Wolfgang, enfin des soldat, d'après le meneur de leurs.. section de reconnaissance ils sont la pour évalué la situation à leurs... euh.. Kampfgruppen si je dit bien le mot.
Vous devriez venir ma reine...

Et sa rester impressionnant car cette section avait une radio et le chef de la section fit un rapport par radio en allemand.
Mais les russes avait commencer à percer les 1ere ligne de defense de la Capitale et la nouvelle à la reine était en route, la Capitale était maintenant bombardé....

Royaume Aile de Nuit:


Ombre venais d'avouer quelque chose qui surpris beaucoup Xyria, malgré que Xyria lui en veux encore, elle ne pouvais que comprendre son inquiétude.
Alors elle se mis a essayer de réconforter son amour et elle avoua aussi qu'elle est inquiète.
Ombre répondit tout rassuré qu'elle comprenne:


Certe nous avons Wolfgang et la fameuse Wehrmacht, Toute l'armée allemande n'est pas encore la, se que tu as vu n'étais qu'une petite force, cette armée est bien plus grande que tu ne le crois Xyria, je pense que t'es yeux sortirons quand tu les verras défilé comme nous a prévenu Wolfgang.


Mais se que se demander Xyria, en faite les allemands ne demanderons rien, ils voulaient surtout éviter que les accord Conservateur/allié sois respecté.

Ombre ajouta:

Ecoute si tu veux aller avec les allemands a ton Royaume je comprendrais, mais pour y aller tu devras voir Wolfgang.


Ombre refusa que ses conseiller sonde les humains, de toute façon vu le nombre présent et celle qui vont arriver au cours de la guerre, les conseiller passerais leurs temps à le faire.
Les dragons devrons faire confiance aux humains qu'ils les veulent les aider à éradiquer tout trahison.
Les conseillers s'y oppose pas.

Après la visite de Wolfgang, Ombre, Xyria et d'autre conseiller décide de insister au départ des allemands qui se préparé.
Ombre répondit à sa dragonne:

Tu peux venir ma chere.


Constellation fit signe de la patte à l'officier allemand et elle fit une remarque, l'officier allemand répondit:

Pas le temps à la détente.


Constellation fut assez choqué se que venez de dire sa fille, sa la fendez le coeur, mais Merveille voulais soutenir son amour et c'était peut etre la dernière fois qui le voyais.
Constellation posa une question, Merveille répondit:

Oui...


Et elle pris le chemin pour se mettre avec la ligne de dragon qui encerclé de moitié la base allemand pour voir le depart.
Une alarme se fit entendre, on l'entendais aux alentour de la Grande Capitale aile de nuit et beaucoup de dragon se rue pour aller voir ce Spectacle...
Les allemand était tous rassemblé en un seul point prêt à ecouter leurs capitaine qui aller commandé cette opération sauvetage..
Pilote, Fallschmirjager, le Génie, les Panzergrenadier, les Grenadier d'assaut, les équipage de char ect.
c'était une petit armée bien impressionnante et discipliné.

Un dragon adulte dit se que c'était ce grand bruit et la bande de copain vouais voir le départ et leurs parents était bien la bas.
Les dragonnets partie voir sa et les adultes aussi...

Une fois arriver, on voyais Wolfgang arriver a une certaine hauteur avec un micro pour que tout le monde écouté son discours.
Ombre resta silencieux et s'apprête à ecouter.
Merveille elle avait le cœur serré, La Matriarche et divers religieux venu aussi assister a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 22:28

Les cuisiniers devaient se douter que rien ne serait plus pareil, après la guerre. Néanmoins, tous rangeaient leur matériel avec un soin tout particulier. De temps à autre, certains plaçaient quelques objets dans d'autres sacs, sûrement dans le but de les emporter avec eux. Il s'agissait d’ustensiles de valeur ou encore de quelques denrées impérissables qui leur permettrait d'améliorer l'ordinaire par la suite. Acacia les regarda faire un moment, avant de songer à ses propres possessions. Elle n'avait même pas encore préparer ses affaires. Comme Lionne, ses parchemins les plus importants avaient été envoyé aux Ruines Sablonneuses, afin de pouvoir être utilisés par la suite. Mais la petite Dragonne n'avait pas pu en faire autant avec certaines de ses affaires. Mieux valait préparer quelques paquets et les confier à des Dragons qui partaient pour leur bastion. Au moins, tout ne serait pas perdu à son retour.

Aussi, Acacia fut étonnée en entendant que Cactée comptait brûler ce qu'elle ne pourrait pas emporter. Cela fonctionnerait pour certaines choses, mais pour d'autres ? Il y avait bien une solution pour ne pas tout détruire... La greffière se souvint alors d'un parchemin qu'elle avait lu, il y a de cela un moment. Oasis et l'Œil d'Onyx. L'objet avait été enterré avec le cadavre de la Dragonne sans que personne ne s'en rende compte. Et si... La solution se trouvait là. Ils pouvaient tout à fait ensevelir certains de leurs objets de valeur afin de les retrouver par la suite !

« Si je puis me permettre, Conseillère Cactée, il y a peut-être un moyen de protéger certains de vos objets. Le désert est vaste. Vous pourriez ensevelir les choses qui vous tiennent à cœur, afin de les retrouver intactes après la guerre. Ainsi, vous pourrez toujours en profiter alors que les conservateurs ne pourront rien en faire, ne les ayant même pas découverts. »

Certes, cela pouvait se révéler assez fatiguant, mais rien n'était impossible. Après tout, s'il ne s'agissait que de quelques petites choses, cela ne prendrait pas beaucoup de temps. Il suffirait juste à la Conseillère de ne pas oublier l'emplacement de ses affaires et tout se passerait bien par la suite. C'était sûrement la seule solution, si la vieille Dragonne voulait tout de même conserver certaines de ses possessions.


Couvant sa fille d'un regard doux et maternel, Cobra la laissa s'endormir. Après quelques instants, l'Aile de Sable détourna son regard et le posa sur Aspic et Scorpion. Ses deux fils dormaient déjà profondément, le premier étant à moitié allongé sur le second. Ses petits semblaient si paisibles... La jeune Reine se demandait qui serait le plus triste, quand il serait tant pour eux de se séparer. Elle, elle pouvait contenir son chagrin... Mais ses petits... Cobra savait que cela ne serait pas simple pour eux. Ils n'avaient jamais été séparés. Jamais. Certes, ils seraient sous bonne garde mais la souveraine craignait que tout ne se passe pas comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptySam 3 Fév - 22:30

Mais la reine Péril n'était pas aussi stupide que ce que tout-le-monde semblait penser, en réalité. Elle avait vécu la première grande guerre, même si elle n'y avait pas participé, et elle avait été élevée par une reine en assistant parfois à ses plans de bataille et de défense. En outre, en préparant les programmes d'entraînements de l'élite de l'orage avec ses stratèges, elle avait pris le temps d'en apprendre un peu plus...

Elle pensait que les humains passeraient par la forêt pour arriver plus vite au royaume et les prendre par surprise, mais elle n'ignorait pas que les conservateurs leur avaient surement donné des cartes. Du-coup... :


-Au passage, dit-elle en se tournant vers ses stratèges, une fois les préparations dans la forêt terminées, je veux que vous rassembliez un groupe de gardes et que vous les mettiez en place sur la route. On ne sait jamais, ils pourraient décider de prendre le chemin normal plutôt que la forêt. Et si c'est le cas : j'ai également un plan.

Elle traça deux lignes au sol montrant le chemin :

-Les ennemis seront obligés de passer entre les montagne en prenant la route. Nous allons installer les restes de barils de poudre à des endroits stratégiques. Si ils passent par là, il suffira d'une boule de feu, et BOOM !, on leur fait s'effondrer la montagne sur la tête.

Un messager arriva alors. Il lui annonça, non sans difficulté, l'arrivée des alliés... :

-Oh, mille écailles ! S'exclama-t-elle, sentant un nouvel espoir monter en elle.

Elle se tourna vers ses soldats :


-Vous entendez ? Nos alliés sont arrivés ! Le royaume ne sera pas pris ! Continuez à mettre en place les pièges.

Elle prit son envol à la suite du messager et lui ordonna :

-Mène moi jusqu'à eux !

____________________________________________________________________________

-Euh... une petite force ? Demanda Xyria à ce que lui annonça son roi.

Déjà, elle fit de grands yeux surpris, donnant l'impression qu'ils allaient effectivement sortir de leurs orbites :


-Mais votre majesté... cette section est déjà presque plus nombreuse que notre armée toute entière.

Ombre semblait vraiment culpabiliser de ce qu'il avait fait, maintenant, car il lui proposa de partir malgré tout. Xyria était très tentée, mais la gravité de la situation la poussait à ne pas se montrer tête brûlée, comme à son habitude...

Elle regarda le bandage autour de sa patte, puis dit :


-Non. Je ne peux pas. Dans cet état, je serais un poids plus qu'autre-chose, vu que je ne pourrais pas me défendre. Je ne vais pas demander à Wolfgang de veiller sur moi.

Elle plongea son regard dans celui de Ombre :

-Mais dès le prochain assaut, quand ma patte ira mieux, cette fois-ci, je les accompagnerais. Sommes-nous d'accord ?

Ombre accepta par la suite que Xyria l'accompagne. Elle commencerait donc son rapport après. Elle fit un signe du museau et se dressa. Il valait mieux qu'ils fassent bon museau face au peuple, vu la situation. Apprendre que leurs seigneurs sont en froid pourrait les inquiéter...

Mh... cette conversation tournait un peu en rond. Constellation et le soldat humains se contentaient de répéter la même chose. Elle préféra s'arrêter là en riant et secouant le museau, puis attendit en silence.

Par la suite, elle fit un signe du museau à sa fille et lui dit :


-Bien. Alors, allons-y.

Et elle s'envola. Elle allait rester à ses côtés et surveiller ses réactions.

Une fois sur place, au milieu de cette foule, elle regarda autour d'elle et commenta vers Merveille :


-Tout le clan semble s'être rassemblé pour y assisté.

Mars, lui, sautillait sur place en disant à ses amis :

-Ouah ! C'est trop excitant !

____________________________________________________________________________

Cactée se tourna vers Acacia, qui lui donna un très bon conseil. Sauf que... :

-J'y ai déjà songé, affirma-t-elle. J'ai même longuement réfléchi à où je pourrais mettre chaque chose, quel était le meilleur endroit pour les enterrer. Mais...

Elle secoua le museau. Elle, c'était l'histoire de la dragonnette du destin Sunny, et du miroir d'obsidienne, dont elle se souvenait :

-Vous l'avez dit vous-même : le désert est vaste. Bien trop vaste, et il bouge tout-le-temps, que ce soit par les mouvement de la terre ou des tempêtes de sable. Et nous ne reviendrons surement pas avant des années. Je ne retrouverais jamais ce que j'aurais enterré. Autant les détruire, afin que personne qui ne les mérite pas n'en profite.

Ce qui serait trop dur pour être brisé, oui, elle les enterrerait... en espérant qu'une personne digne les retrouve un jour.

-Pour les choses les plus précieuses, cependant, termina-t-elle, dont la destruction serait trop terrible, je les remettrais à la reine pour qu'elle les offre à mes petits-enfants, le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 22:20

Royaume Aile de Ciel.


Après quelque instant, Péril donna de nouveau ordre, les généraux présent fit signe de museau et un dit:


A vos ordres votre majesté.


Péril traça des dessin sur le sol et donna des explication de son plan.
Pour les généraux c'était une bonne idée et un répondit:


bien ma reine sa devrais les arrêté pour un bon moment.


Mais en faite sa n'allais que les ralentir de 1h ou 2.
Les américains était bien equipé..


Puis les soldat continuer a faire le piége.


Un messager arriva à Péril et lui adressa une bonne nouvelle, Péril exclama sa joie et s'adressa à ses sodlat.
Ces dernier cligné des yeux et un dit:
Mais c'est une bonne nouvelle ... mais 4 soldat ? euh sa va suffire comme renfort.. les autres humains sont des millier en face....


Ils avaient pas compris que se n'étais que la reconnaissance...


Et Péril donna un ordre a son messager, ce dernier le conduit et un autre messager arriva et dit à la reine:


Ma reine, la Capitale est bombardé et nos ennemi sont rentrée dans la capitale.... nos defense tienne farouchement.




Royaume Aile de Nuit.


Xyria avait l'air surprise se que venais de dire Ombre sur la petite armée allemande présent et elle fit une remarque.
Ombre répondit:


Se n'est pas une section ma chère, mais un groupe de Combat chez les humains et oui, l'Allemagne compte 4 a 6 millions de soldat actif.


Ombre culpabiliser pour Xyria et il l'autorisa à aller avec les humains si elle le voulais, mais Xyria eu la sagesse de dire non mais elle fit une remarque.
Ombre répondit:


Oui mais tu devras convaincre Wolfgang de te laisser l'accompagné.. et tu connais son... sale caractère...


Ombre, Xyria et bien d'autre dragon aller à la base allemande pour voir le départ.
Constellation quand a elle devais vite comprendre que les allemands était des fanatique et des endoctriner a la guerre, c étais difficile de les faire entendre raison pour certain.


Merveille et Constellation partie rejoindre les autres dragons, Fantasy et Fantastique rejoins les femelles.
Fantasy mis une aile sur l'epaule de sa dragonne, il portait cette fois ses lunette, Fantastique resta près de sa soeur, il vu que sa soeur n'allais pas bien, mais il devina pas quoi.


Constellation fit une remarque à sa fille, cette dernière dit:


Oui, presque tout le monde....


Mars et sa bande de copain était tout excité, il eu des commentaires des amis de Mars:


-Oui trop excitant.
-Vous avez vu tout ses humains....
-Wolfgang va parler


Wolfgang s'adressa à ses troupes devant la foule de dragon l'observant et se tenais prêt à l'ecouter..


(Musique d'ambiance du discours


)


Soldat de la Grande Allemagne !!!

C'est le moment de nous embarqué dans une nouvelle guerre et que le sors de notre monde est en jeu.
Il ne s'agit pas d'argent ou d'idéologie mais d'un changement qui pourrais mettre fin à notre humanité.
Vous connaissez les détails de cette guerre et vous savez se qu'on doit faire.
Vaincre les conservateurs jusqu'au dernier.


Aujourd'hui nous allons evacué des suzerain et des civil draconique du Royaume aile de ciel.
Je demande a vous de donner a chacun la meilleur détermination dans se long combat qui nous attends.
Je ne peux pas vous promettre de tous vous ramener en vie, mais je fait le serment devant et devant le tout puissant que lorsque nous irons nous battre, je serais le 1er a sauter dans cette enfer et que je serais le dernier a repartir.
Je n’abandonnerais personne au mains de l'ennemi mort ou vivant.
Notre situation las bas seras très critique et je n'oblige a aucun de vous a me suivre dans cette folie collective.
Je ne prends que des volontaires pour cette mission.
qui viens avec moi ?




Bien sur, tout le monde fit un pas en avant.
Wolfgang satisfait et cria:

Embarqué !!!!


(Musique d'ambiance du depart 
)


Et tout se mis devant les avions de transport et commencer à embarqué dans les avions de transport.
Beaucoup de soldat allemand chanté, montrant leurs détermination a aller se battre, malgré que la bataille seras illegal.
Les avions, chasseur, bombardier, bombardier à piqué et avion de transport allumer leurs moteur, les hélices tourner a plein régime.
Pendant que les soldats embarqué, le grand père de Wolfgang donna un dernier rapport de reconnaissance silencieusement.
Et il repartie, Wolfgang lu le rapport.... Une force britannique c'étais stationné au point de largage des Fallschmirjager.
Peut importe, ils allaient devoir les affronté mais par chance les allié et les conservateur n'étais pas au courant qu'ils arrivaient...
Alors il embarqua lui aussi dans l'avion et se mis en avant vers la porte où ils allaient sauter de l'avion.
Les chasseurs, les bombardiers et les bombardier en piqué décoller les 1er.
Puis les avions de transport des Fallschmirjager se mis aussi a décoller, Wolfgang depuis la porte ouverte, regarda encore sa dragonne tout attristé par son départ.
L'avion décolla du sol et les dragons ne voyais que des centaine d'avion au ciel faisans route vers le royaume aile de ciel pour le grand sauvetage.

Ombre dit:

Nous pourrons observer les combats depuis les bassin magique.


Et tout le monde le savais et beaucoup aller regarder.

La Matriarche elle parla toute seule:

Que la Grande Dragonne sois avec eux et qu'elle est pitié de leurs âmes....


Merveille se retenais de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 23:09

Acacia devait avouer qu'elle était attristée par la décision de Cactée, bien qu'elle comprenait tout à fait le choix de la Conseillère. La petite Aile de Sable n'avait pas encore eu le temps d'amasser son propre trésor, bien qu'elle soit adulte depuis un moment. Ses seuls objets de valeur, elle les avait confié à des membres de sa famille qui avaient déjà quitté la capitale depuis fort longtemps par les souterrains. Il en allait de même pour ses plus précieux parchemins. Lionne et elle avaient prit leurs précautions, à ce niveau. Si tout se passait bien, personne ne pourrait mettre la patte dessus sans les détruire. Elles étaient les seules à pouvoir récupérer leurs travaux sans les anéantir à cause d'une erreur. Malheureusement, leur dispositif n'était utilisable que sur des parchemins. Pour ce qui était du reste... C'était totalement inutile...

« Je comprends. affirma Acacia. Je suis sûre que notre Reine saura veiller sur les objets que vous lui remettrez. C'est sûrement la meilleure chose à faire. »

Ne pas revenir avant des années. Acacia espérait que la guerre ne durerait pas aussi longtemps. Elle ne voulait pas imaginer cette possibilité. Certes, les Ailes de Sable se remettraient de cette guerre, mais plus le temps passait et plus remettre le Royaume debout risquait de devenir compliqué. Et personne ne pourrait oublier ou accepter les morts des soldats et de certains civils. Une guerre longue risquait de remettre en cause tous leurs acquis. Tout ce qu'ils avaient construit... Leurs vies... Il n'en resterait plus rien... Ils avaient tout à perdre... Absolument tout...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 18:58

Cette fois-ci, les généraux ne semblaient pas avoir le moindre grief contre son plan. La reine Péril sourit : ils semblaient finalement satisfaits.

Elle fit un signe du museau envers celui qui lui répondit et lui ordonna :


-Quand les préparatifs seront terminés, venez me prévenir.

Cependant, juste après, la joie de Péril retomba un peu à l'annonce de son messager. C'est vrai, seulement quatre...

Elle secoua le museau et affirma :


-Mais Wolfgang est avec eux, n'est-ce pas ? Il ne serait pas venu si il n'avait pas un plan, j'en suis persuadée. Même sans force de frappe, il peut avoir un plan, ou une arme qui nous aidera. Il faut simplement y croire...

Ou l'espérer.

Tendis qu'ils volaient, un autre messager arriva. La reine des ailes du ciel fit un signe du museau et dit :


-Oui, les forces aériennes, je m'en doutais.

Son piège ne pouvait rien, contre eux, en revanche.

-Tout va bien, ils ne passeront pas le mur de défense naturel de la montagne. Le clan est à l'abri dans les tunnels et ils ne pourront pas pénétrer tous en même-temps, ce qui fait qu'ils ne pourront pas affronter nos armées.

Elle soupira :

-Nous allons peut-être perdre notre capital, mais ce ne sera que temporaire. Nous allons tenir.

____________________________________________________________________________

Quatre à six millions ? Xyria sentit une immense chaleur monter en elle : aussi nombreux, ils ne pouvaient pas perdre ! Quoi que...

Elle perdit un peu son sourire en songeant à une chose : l'Allemagne, ce n'était qu'un seul pays. Et leurs ennemis était une coalition de plusieurs. Du coup, elle demanda :


-Et combien sont-ils, en face ?

Par la suite, à la réponse de Ombre, la dragonne montra les dents et protesta :

-Oui, et bien lui, il ne connait pas encore celui des dragonnes !

Ou peut-être que si, avec Merveille...

Xyria se redressa et affirma :


-Et je n'ai pas besoin de son autorisation pour défendre mon clan de naissance. Si il refuse aussi que je l'accompagne, alors j'irais aux montagnes du ciel toute seule et je me battrais, point !

Constellation et Merveille rejoignirent la foule pour assister au départ des allemands, et finirent par se faire rejoindre par les deux mâles de la famille. Constellation observa son époux qui passa son aile autour de son épaule... il portait ses lunettes. Il avait enfin compris. Elle le gratifia d'un sourire plein d'affection, et se cala au creux de son épaule.

Fantastique ne devina pas la vraie raison de l’inquiétude de sa soeur, mais supposa que les combats la mettaient mal-à-l'aise. Bien qu'il ne se doute pas de ce qui la gênait vraiment, il lui donna un coup d'aile affectueux et lui dit :


-Hey, ne soit pas inquiète, comme-ça. Wolfgang et ses hommes vont bouter les ennemis loin d'ici et ils n'atteindront même pas le clan.

Quand Wolfgang s'avança, un ami de Mars fit remarquer qu'il allait parler, et le dragonnet s'exclama :

-Oh ! Chut, chut ! On l'écoute...

Le discours ne fut ni trop court, ni trop long, et très inspiré. Le dragonnet sautilla sur place en s'exclamant :

-Ouah ! Il es tellement impressionnant ! J'ai envie de le suivre au combat, moi-aussi !
-N'exagère pas, Mars,
dit sa mère en s'avançant derrière lui, tenant sa dragonnette contre elle.

Mais c'était vrai : beaucoup de dragons pensaient la même chose :


-C'est très inspirant.
-Pas mal, pour un mammifère.
-Ils sont tous aussi forts que ça ?
-Pourquoi il a dit que cette bataille est pour sauver son monde, aussi ?


Un membre d'une section de soldat du ciel hésita. Il proposa à ses collègues :

-Et si on les accompagnait ?

Constellation, elle, observait sa fille, inquiète... "le premier à se jeter dans l'enfer" ? Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler "être prudent".

Certains se bouchaient les oreilles à-cause du bruit des moteurs, mais tous regardaient avec une certaine solennité le départ de ces guerriers. Le matriarche fit une remarque. L'un de ses gardes religieux annonça :


-Elle a accepté Wolfgang sur nos terres et ils se battent pour elle. Je suis certain qu'elle les accompagne...

Xyria, de son côté, annonça à son roi :

-Je vais aller faire mon rapport, puis je viendrais voir avec vous.

____________________________________________________________________________

Cactée avait l'âge d'avoir rassemblé un trésor bien impressionnant... mais elle ne possédait en réalité rien d'aussi précieux que des projets en cours, elle avait accompli tout ce qu'elle désirait, dans sa vie. Ses parchemins les plus précieux étaient ses journaux, les lettres de son défunt mari, les dessins de ses enfants... personne n'avait à en profiter, autant les détruire. Les bibelots, en réalité, elle s'en fichait un peu. Elle allait détruire ce qui avait à ses yeux un intérêt personnel, les bijoux de famille trop encombrants, et remettre ceux qu'elle savait vraiment précieux à Cobra...

Cactée fit un signe du museau, puis commença à quitter la pièce en disant :


-Bien. Je vais aller m'en charger tout-de-suite. Comment allez-vous occuper votre heure, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
membre
Ampère


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2043
Émeraudes : 0
Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 26

Description du dragon
Race: Aile de Foudre
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 13:55

(Pourrais-je me joindre à vous avec Ampère? (qui, soyons honnête, n'en a quelque chose à faire que parce que les Ailes de Foudre sont concernés XD)
(PS : si Anthémis revient, je ferai probablement de même avec Flora, ayant mis quelque chose au point avant le début de l'évent avec celle-ci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 14:38

(Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, Ampère ^^ Tu as une idée de comment tu veux intervenir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyMar 13 Fév - 19:24

Royaume Aile de Ciel.


Péril ordonna a ses officier de lui tenir au courant une fois les piège prêt, un d'eux dit:


A vos ordres ma reine.


Puis le 1er messager fit une remarque sur les 1er petit renfort arriver, Péril s'affirmer que 4 c etais peu.. mais elle posa une question.
Le messager dit:


Non ma reine, Wolfgang n'est pas la, mais peut être les 4 soldats qu'il a envoyer nous en diras plus.


Et entre temps durant le vol, un autre messager arriva et donna la suite des nouvelle.
Péril n'avais pas trop compris et le messager dit:


Euh ma reine, notre capitale est attaqué, il y à pas que les machine volante des ennemi qui bombarde la capitale, mais aussi leurs gros tube en métal et autre machine  en clair l'artillerie...


Des civil ont quitter la capitale, d'autre se sont réfugié dans des caves et d'autre ont rejoins la grande forteresse mais ce dernier est aussi bombardé.
Et l'armée terrestre des humains sont deja aux porte de la capitale, je crois même qui sont déjà rentrée.


Et beaucoup de dragon douter de pouvoir tenir aussi longtemps jusqu’à l'arrivé de Wolfgang.


Royaume Aile de Nuit.


Xyria se senti un peu mal entendant le nombre de soldat actif chez les allemands, mais elle posa une question.
Ombre dit:


Plus que les allemands c'est sur mais le nombre exact, je ne sais pas ma chérie...


Par la suite Xyria fit sa tête de mule, mais Ombre ne disais rien, il se dit que Wolfgang sauras se faire respecté et il était pas plus doux que lui.
Il se contente de dire:


Oui enfin tu verras, tu ne sais pas se qu'il te diras.


Mais il ne s'attendais pas à se que Wolfgang se montreras très direct et va très bien pousser Xyria.
Wolfgang connais la colère des dragonnes pas seulement grâce a Merveille  mais aussi d'autre affaire.
Puis Xyria n'a pas de moyen de pression contre Wolfgang, donc sa allait être très dure pour elle.


Constellation câlina son époux qui se dernier fit de même, Fantastique vu l'etat de sa soeur et essaya de le réconforter, Merveille le regarda et elle dit:


J'en doute pas.


Mais elle ne voulais pas trop parler, sa la faisais trop mal...


Wolfgang fit son discours à ses troupes, tous se mis à se taie et une fois fini, les dragons se montrais impressionné, Mars voulais rejoindre Wolfgang, du moins il en fit la remarque, sa mere lui dit de ne pas abusé, mais les adulte se montré bien impressionné, mais une question etait bonne, mais personne ne pouvais y répondre, un dit:


On ne sais pas, tu lui demanderas quand il seras de retour.


Et un groupe de soldat aile de ciel qui avait accompagné les messager, un fit une remarque, l'autre dit:


On devrais surtout revenir à la capitale et la défendre, on passeras la bonne nouvelle à la reine.


Merveille tenez une sorte de pendentif de la religion de la Grande dragonne entre ses pattes, elle avait peur, elle se retenais de pleuré, elle avait la tête d'un dragon battu.
Mais Wolfgang a promis d'être prudent, mais il n'a pas promis de rester derrière tout le monde.
elle s'inquiété mais une fois la 1er vague d'avion en vol, elle partie vers un bassin magique pour voir la suite...


La Matriarche marmonna quelque chose et un guerrier religieux soutenais se que dit la Matriarche pour la rassuré.
La MAtriarche dit:


Oui je suis sur qu'elle a confiance en cette creature, la guerre va être long et douloureuse mes chere enfant, soutenu vous les un avec les autres, soutenais ceux qui en aurons besoin.
Rester près de votre proche et de vos amis.


Xyria elle partie faire ses rapporet, Ombre dit:


Fort bien.


Mais lui il resta ici pour regarder encore.
Le grand convois allemand se tenais prêt à partir, la 2 eme vague des gros avion de transport se tenais prêt à décoller eux aussi.
Wolfgang et les Fallschmijager aurons que 1h30 pour sécuriser la place de la forterresse si elle est attaqué, mais sa Wolfgang sais qu'il le sauras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 22:18

Vipère devait avouer qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait pendant l'heure qui allait suivre. Elle n'avait pas de famille proche au palais, ses richesses étaient réduites au point qu'elle pouvait les emporter avec elle sans en être gênée et son escouade n'était même pas présente ici. Les Vautours avaient du rejoindre l'armée, et Vipère aurait du faire de même si sa Reine ne lui avait pas demandé de rester à ses côtés pour l'aider avec les Princes et la Princesse. La Dragonne avait gardé un temps contact avec ses camarades, mais leur correspondance s'était révélée impossible avec les combats. Aussi, cela faisait un moment que Vipère n'avait pas eu de nouvelles des autres Vautours...

« … Pour être franche, je n'en ai aucune idée. avoua Vipère. Je pense que je vais profiter de cette heure pour me reposer un peu, et m'assurer que je n'ai rien oublié.
- Quant à moi, je vais profiter que Lionne soit encore là pour aller lui parler. Nous avons quelques détails à régler avant nos départs respectifs. » commenta Acacia.

Acacia voulait s'assurer une dernière fois que tout était en ordre en ce qui concernait ses précieux parchemins. Et elle savait que Lionne voudrait l'accompagner pour la même raison. De plus, elles prendraient moins de temps à défaire leurs mécanismes à deux que si Acacia le faisait seule.


Alors que ses petits dormaient tous profondément, Cobra avait récupéré un papyrus qui traînait non loin d'elle. Le papyrus était couvert d'inscriptions. Il s'agissait d'un conte, une histoire que Faucon avait du lire à ses neveux et à sa nièce avant son retour. Pendant quelques instants, la jeune souveraine parcourut le récit du regard avant d'enrouler à nouveau le papyrus puis de le reposer. Instinctivement, Cobra rassembla quelques affaires. Ce n'était pas grand chose, mais elle voulait que ses petits gardent un petit souvenir d'elle, de leur foyer. Trois peluches, ce n'était pas grand chose... Tous les petits Ailes de Sable en avaient des semblables. Elles passeraient inaperçues... C'était tout ce que Cobra pouvait faire pour ses petits, pour qu'ils soient rassurés même en son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 15:13

Hein ? Wolfgang n'était pas là ? Mille écailles, les choses ne se passaient clairement pas comme Péril le voudrait... cependant, elle secoua le museau et affirma :

-Mais il s'agit de ses hommes, il ne les a surement pas envoyés pour rien. Ne désespérons pas sans avoir eu le temps de voir ce qu'ils ont à nous dire.

Sauf qu'elle se le disait à elle-même, là. Elle commençait vraiment à être inquiète, avec tout ce qu'il se passait...

Péril ouvrit grand les yeux à ce que lui dit l'autre messager et demanda :


-Hein ? Ils ont aussi des troupes au sol ? Mais par où sont-ils passés ?

Elle secoua le museau pour essayer, encore une fois, de ne pas se laisser emporter par la panique, puis dit :

-Oh... mais peu importe : leurs renforts par la mer ne pourront pas les rejoindre. Et ils ne franchirons pas la forteresse.

Mais encore une fois, rien ne se passait comme elle le voulait : certains civils avaient préféré fuir et d'autre se cacher. Elle fit un bon en plein vol et gronda :

-Quoi !? Mais j'avais ordonné que TOUS aillent dans la forteresse ! Ils peuvent la bombarder autant qu'ils le veulent, ils ne la briseront pas ! Pourquoi personne ne m'écoute ?!

Là, elle commençait vraiment à péter un plomb...

____________________________________________________________________________

Ombre ne pouvait pas répondre avec certitude à la question de Xyria. Elle fit un signe du museau, puis répondit :

-Oh, mais après-tout, ce n'est pas que le nombre, qui compte, pour gagner une guerre...

Même si, il fallait l'avouer : ça aidait.

-Mais aussi la stratégie. Et je pense que Wolfgang nous a prouvé qu'il était un roi, en stratégie...

Xyria se contenta de montrer les dents, agacée, à la réponse de Ombre sur Wolfgang, qui refuserait peut-être qu'elle l'accompagne. Il pouvait bien refuser, mais il ne l'empêcherait pas d'y aller quand-même. Il n'irait pas lui-aussi l'enfermer... si ?

Mh... Merveille était apparemment toujours très inquiète. Fantastique aurait aimé pouvoir la réconforter. Il essaya de faire de l'humour et lui dit :


-Oh, aller, fait moi un sourire. Ne m'oblige pas à te câliner comme papa le fait avec maman, ça me ferait autant de mal qu'à toi...

Et, après ce trait d'humour, il ajouta :

-On va gagner. Le destin a toujours fait gagner les justes. Il ne nous lâchera pas. Et je pense que tu as su ramener le plus juste des soldats humains depuis l'autre dimension.

Après le discours et durant le départ, un dragon du ciel qui avait accompagné les messagers proposa à sa section de rejoindre les humains. Un autre répondit qu'ils feraient mieux de rejoindre la capitale, et il répondit :

-Oui, je sais, mais plutôt que de prendre la ligne droite comme on l'aurait fait, on pourrait se joindre à l'armée humains. Ça leur ajouterait de la puissance de feu et ça surprendrait l'ennemi.

Une jeune dragonne d'une section d'entraînement aile de nuit entendit cette remarque. Elle se tourna vers ses soldat et dit :

-On pourrait les rejoindre, nous-aussi...

La matriarche avait des paroles qui n'étaient pas très rassurantes, mais d'un autre côté, poussant à garder espoir. Les dragons se rassemblèrent autour d'elle et du roi pour regarder le départ et attendre la suite...

Xyria arriva à la première base. Elle se posa et avança en appelant :


-Eh, oh ! Y a quelqu'un ?

____________________________________________________________________________

Cactée fit un signe du museau à ses deux camarades de voyage, puis dit :

-Bien. Retrouvons nous dans une heure devant la salle des dragonnets. Une dernière chose : soyez prudentes.

Ses yeux s’étrécirent :

-On ne sais jamais quels serpents peuvent se cacher dans les recoins de ce palais.

En d'autre terme : il pouvait encore y avoir des espions. Et elle partit de son côté rejoindre ses appartements.

"Trois peluches, ce n'était pas grand chose"... mais Cobra ne se rendait pas compte à quel point de "pas grand chose" pouvait être important, pour des dragonnets, et au final représenter beaucoup. Ce simple geste saurait les rassurer. Ça ne calmerait pas tout, certes, mais après les explications de leurs gardiennes, ça saurait au moins calmer leurs craintes et leurs peurs.

Il y eut un bruit devant la porte, mais ce n'était que l'assassin royal, Scorpion, qui s'assaillait à l'entrée. Il avait l'intention d'attendre la sortie de la reine pour lui rappeler qu'il leur fallait encore aller s'occuper du cas de Dard, le prévenir de ce qu'ils allaient faire, puis l'enchaîner et le museler.


_________________________________________________________________________________________________

Deux jours plus tard...

Cactée volait depuis maintenant plusieurs heures à travers les cieux de Ottika, se dirigeant vers les frontières du royaume, au-delà des terres des dragons. Son but était de rejoindre le continent, loin de toute personne étant susceptible de s'en prendre à sa petite-fille. Elle restait au-dessus des nuages pour être sûr que personne ne la repère. La dragonnette se trouvait dans un sac qui pendait à son cou. Elle y passait régulièrement une patte dessus pour s'assurer qu'elle était toujours bien présente, même si il lui serait difficile de s'échapper, d'ici...

Au loin, un nuage d'orage tout noir lui apparu, zébré d'éclair. Elle commenta, à la fois pour sa petite fille et pour elle-même :


-Nous avons une tempête en approche.

Elle hésitait : valait-il mieux qu'elle se pose ou qu'elle contourne l'obstacle ?

(Cette partie est un rp que je fais avec Ampère. Cobra : si tu le souhaites, incarne Mirage pour ses réaction Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 22:44

Royaume Aile de Ciel:


La reine Péril se secoua le museau à la réponse de son 1er messager et il elle fit une affirmation.
Le 1er messager répondit:


Sans doute votre majesté.


Personne ne remarqué que la reine commencer à paniqué, mais elle aurais plus de réponse en allant voir les 4 soldats.
Ces dernier était devant la forteresse, on les avait amener dans cette endroit quand ils ont atterris dans un quartier de la ville.
Le sergent était dans la radio et parler en allemand, quelque dragon regarder se demandant se qu'il disais.
Les 2 autres soldat fit de petit patrouille autour de leurs 2 camarades.


Péril ouvris grand les yeux à l'annonce du 2 ème annonce d'un autre messager, Péril commencer à paniquer et posa une question.
Le messager dit:


Par les entrée terrestre question idiote pour le messager, la ville n'étais pas au ciel... ou dans les profondeur.


Mais Péril fit une autre remarque, le messager répondit:


Sans doute votre majesté.  mais Péril ne voyais que illusion, les américains passerons...


Puis a l'annonce suivante, Péril gronda et s'exclama, un général dit:


Les civils ont peur ma reine et nos soldat commence à douter de la victoire.... et je viens d'avoir les dernier rapport... les ennemi encercle la ville et les russes ont eu le soutiens des britannique.
Ils vont attaqué au sud de la ville pour nous empêcher de rejoindre le royaume aile de nuit.
Ma reine, partais avec le roi, nous allons nous sacrifier pour vous.

Nous sommes pas prêt pour ce genre de guerre....

Royaume Aile de Nuit:


Ombre ne pouvais pas répondre à la question de Xyria, cette dernière dit que c'étais sans importance  et elle affirma quelque chose.
Ombre dit:


Oui Wolfgang est un bon stratège et tacticien mais je doute que sa sois lui qui commanderas tout l'armée allemande.


Enfin sa c'est se qu'il croyais.


Xyria se contente de montré les dents agacée a la réponse de Ombre, mais Wolfgang seras plus "méchant", il ne feras pas enfermé, il tenteras plutôt Xyria, elle aurais bientôt la réponse.


Merveille de son côté était trop inquiète et son frère commencer à l'agacée, même si c'était bien se que son frère voulais faire, elle n'étais pas d'humeur:


Si te plait Fantastique fou moi la paix.


Elle le disais gentiment...
Et c'est a ce moment la qu'elle partie dans une des magique pour regarder les combats...

Le soldat aile de ciel répondit à son collègue et ce dernier en douter:

Je doute qu'ils est besoin de nous, ils nous auraient demander.
Puis entre nous je ne veux pas y retourné la bas, on est pas entrainé contre de tel arme et tu le sais.
Tu as oublié tout se que Wolfgang a tuer chez les conservateurs ? en peu de temps il a tuer plus de conservateur que tout soldat royaliste.
Attendons qu'on nous donne un ordre, la reine nous a pas ordonné de revenir et ni a son messager.


Et une chef aile de nuit d'une section avait entendu et elle posa la question a ses troupes.
Un d'eux dit:

Mais chef, le roi nous a donner l'ordre de ne pas intervenir...


La Matriarche observa les soldats allemand qui allait faire une long marche, elle regarder leurs regard de fanatique à la guerre, plein de souffrance, pleine de haine.
Elle regarda le ciel voyant les avions de transport des Fallschmirjager les Junker 52 s'eloigné petit a petit.
Elle regarda autour d'elle, des museau tristes, donc celle de Merveille.

Xyria arriva dans une base militaire, un Colonel se posa devant elle et dit:

Votre majesté, que puis je pour vous aidez ?


(Pas de souci, Ampère petit rappel, tu as 3 jours pour répondre quand c'est ton tour, je te ferais un rappel 24h avant que ton tour sois passer.
Et tu n'as qu'a répondre après Cobra Wink aller amuse toi bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 22:12

Vipère et Acacia acquiescèrent, conscientes des potentiels dangers qui habitaient encore le Palais. Ensuite, les Dragonnes se séparèrent, ma greffière partant rejoindre Lionne et la Vautour partit se reposer de son côté, dans la pièce qui servait au repos des gardes. L'endroit était vide, pour ainsi dire. Il n'y avait là que deux soldats, qui empaquetaient avec soin leurs quelques affaires. En voyant la Dragonne entrer, tout deux la saluèrent avant de reprendre leurs occupations. Vipère, après avoir rendu leur salut aux soldats, s'installa à une table. Sur cette dernière, il y avait un plateau sur lequel se trouvait plusieurs gobelets ainsi qu'une cruche d'eau. Après avoir bu un peu, l'Aile de Sable ferma les yeux. Il fallait qu'elle se mette en condition. Le voyage serait long et elle n'aurait pas le droit à l'erreur.


Quand Dard arriva, les deux gardes présents échangèrent rapidement un regard. Ensuite, l'un d'entre eux fit signe à son collègue de rejoindre leur Reine, pour la prévenir. Le garde entra donc dans la pièce, se rapprochant en silence de leur souveraine. En le voyant arriver, Cobra leva les yeux vers lui, avant de demander, sur un ton très bas :

« Que se passe-t-il ? A-t-on besoin de moi ?
- Je ne saurais dire, ma Reine. Dard se trouve ici. Voulez-vous le recevoir ?
- … Dites-lui que je compte rester ici jusqu'au retour des Dragonnes qui m'accompagnaient tout à l'heure. S'il requiert mon aide, il devra attendre. S'il veut juste me parler, faites-le entrer. déclara Cobra.
- Bien, ma Reine. Il en sera fait ainsi. »

Le garde s'inclina, puis quitta la pièce. Une fois qu'il eut retrouvé son poste, l'Aile de Sable déclara, à l'attention de Dard :

« La Reine a été prévenue de votre présence. Elle m'a dit de vous informer qu'elle attend le retour des Conseillères Cactée et Acacia ainsi que celle de la Vautour Vipère et qu'elle ne quittera pas cet endroit avant leur retour. Si vous voulez juste vous entretenir avec elle, elle m'a demandé de vous faire entrer. »

***

Mirage poussa un petit couinement apeuré. Bien que protégée par le sac, la petite Dragonette avait bien sentit le vent se lever. Mais ce vent n'était pas chaud comme celui qu'elle avait l'habitude de ressentir quand elle était avec sa Maman et ses frères. Elle ne savait même pas où ils étaient... Pourquoi elle était toute seule, d'ailleurs ? Il y a peu de temps, elle dormait encore contre Aspic et Scorpion, mais maintenant, ils étaient introuvables... Et sa Maman aussi... Au lieu d'être dans ce cas, elle était dans ce sac où il faisait froid et où le vent n'était pas comme celui du désert... Serrant sa peluche contre elle, la Dragonette ferma les yeux. Avec un peu de chance, ce n'était qu'un mauvais rêve. Quand elle se réveillerait, tout serait comme avant. Elle serait avec sa Maman et ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
membre
Ampère


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2043
Émeraudes : 0
Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 26

Description du dragon
Race: Aile de Foudre
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyVen 23 Fév - 21:23

L'Aile de Foudre volait. Cette guerre... Il ne l'aimait pas, pour la seule et bonne raison qu'eux aussi n'étaient pas épargnés. Une raison de plus, de ne pas aimer ces autres dragons... Il se demanda un instant si la chose la plus grave qu'ils avaient apporté, du moins à ces yeux, étaient la mort de sa mère ou le collier animusé...
Le doute l'assaillit : était-il bien un Aile de Foudre? Il serra les dents. Il arrivait à ignorer Kraken, ce n'était pas pour douter de sa nature! Quel autre sorte de dragon voudrait voler dans une tempête de son plein gré?
Es-tu sur de toi? susurra une voix. Etait-ce lui-même ou l'Aile de Mer? Il serra les dents. Ce n'était pas du tout le moment de ce poser ce genre de questions. Il ne voulait pas mourir, et s'il perdait face au défunt en pleine période de guerre, sachant que ce dernier ne voulait plus le voir en vie...

Et si c'étais toi qui ne voulait plus te voir en vie?
-La ferme! cria-t-il, pensant être seul à voler par le temps qui se préparait... Et surtout, ici. Mais encore une fois, était-ce Kraken ou lui-même qui avait murmurer dans sa tête? Probablement l'animus mais...
L'Aile de Foudre rabattit ses oreilles, de mauvaises humeur. Il ne savait pas. Il ne savait plus. Kraken. Qui d'autres chercherai à le faire douter, après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyDim 25 Fév - 21:02

Oui, la question pouvait sembler stupide, aux messagers, mais en réalité, si la reine Péril avait demandé cela, c'était surtout pour une autre logique qu'elle ne comprenait :

-Mais si ils sont arrivés par la voix terrestre : comment a-t-on pu ne pas les voir arriver ? Par où sont-ils passés ?

Les civils étaient en train de paniquer, et beaucoup avaient fait l'erreur de préférer s'enfuir plutôt que de rejoindre la forteresse, ce qui ne risquait de les mener nul-part, malheureusement, si ce n'est entre les griffes de leurs ennemis. Le général aile du ciel fit une demande à sa reine... :

-Jamais ! Gronda-t-elle.

Elle se dressa pour lui faire face et dit :


-Si vous vous sacrifiez pour que je survive, à quoi bon être reine de ce clan ? Il n'y aura plus de clan à guider, au final... non, je reste et je me bas ! Allons voir les humains, ils sauront surement quoi faire.

Ils passèrent au-dessus de la ville et elle put voir, effectivement, des soldats marcher entre les cavernes et détruire le marcher. Quelques corps de dragons gisaient sur le sol... des imprudents qui n'était pas partis, ou pas assez vite. Elle soupira, puis accéléra le vol...

Une fois devant la forteresse, elle se posa et fila directement vers les humains en leur disant :


-Merci d'être venu. Où est Wolfgang ?

____________________________________________________________________________

Xyria leva le museau au ciel pour réfléchir un instant aux paroles de son roi...

Puis dit :


-Oui, dans un sens, c'est assez logique. Même toi, je doute que tu sois capable de commander toute l'armée aile de nuit. Alors un seul humain, une armée aussi nombreuse...

Fantastique cligna des yeux, surpris par la réponse de sa soeur... il essayait juste de la détendre, ne se rendant pas compte que tout ce qu'il faisait empirait son stress. Il allait protester, mais croisa le regard de sa mère, qui lui fit un signe du museau. Elle, elle savait, et elle savait qu'il valait mieux la laisser tranquille.

Alors il haussa les ailes et lui dit :


-Bien. Comme tu veux.

Un des dragons du ciel était excité par les combats qui s'annonçaient et voulait rejoindre les humains, les accompagner à la bataille... mais il était bien le seul. Les autres étaient...

Il fonça les yeux et demanda :


-Vous avez peur, ou quoi ? On est des ailes du ciel, non ? La guerre, c'est dans notre sang, et même si on doit mourir, ce sera dans l'honneur, au moins ! Ne me dites pas que vous n'avez pas envie de participer à une bataille qui promet d'être aussi épique...

Oui, il faisait parti de ces vieux esprits qui ne pensaient qu'à se battre et voulaient mourir à la guerre. Il ajouta également :

-Et parce que la reine ne nous a pas ordonné de revenir, que voulez-vous qu'on fasse ? Qu'on reste là et qu'on se tourne les griffes ?

La chef aile de nuit griffa le sol et répondit :

-Je sais, mais... j'ai du mal à laisser faire les choses sans pouvoir les contrôler par moi-même. Si on les rejoignait, ils auraient une chance de plus de gagner, non ?

L'un des gardes de la matriarche remarqua les différents regards de cette dernière. Il lui demanda :

-Vous allez bien, matriarche ?

Il avait l'impression qu'elle était inquiète, ce qui était normal : ils l'étaient tous. Mais en-tant que garde, il pouvait peut-être essayer de la réconforter...

Xyria inclina le museau devant le colonel et lui répondit :


-Bonjour. J'ai été envoyée par le roi Ombre pour faire l'inventaire de nos stock d'armes et de nos soldats. Puis-je voir vos comptes et rapports, je vous pris ?

____________________________________________________________________________

(Je crois que je me suis trompé pour le nom de l'assassin royal : Dard, c'était celui du conservateur, non ?)

L'assassin royal était un soldat des plus sérieux. Et à ses yeux, un assassin des plus sérieux se devait d'être discret, silencieux et patient. Si bien que durant son attente, il ne trouva même pas nécessaire d’expliquer aux gardes ce qu'il faisait là, pensant qu'ils le comprendraient... mais ce ne fut pas la cas.

Il secoua le museau quand un vint lui donner le message de la reine et répondit :


-Merci. Vous pouvez lui dire que je l'attends simplement pour qu'on aille s'occuper du prisonnier. Je patienterais le temps qu'il faudra...

Assis ici, immobile. Il n'avait rien d'autre à faire, de toute-façon...

Un quart d'heure avant le triste moment de la séparation, Cactée sortit dans la cours en tirant un sac. Elle le déposa au milieu de sable, l'observa un instant de ses yeux noirs et un peu triste... et, d'une flammèche, y mis le feu.

____________________________________________________________________________

-La ferme !

Cactée s'immobilisa en plein vol et observa la tempête qui se rapprochait. Ça, ce n'était pas le vent. Ni le tonnerre. Il y avait quelqu'un, pas très loin, surement plusieurs, vu que l'un d'entre-eux venait de demander à un autre de la fermer. Elle réfléchit un instant : des conservateurs ? Des royalistes ? Peu importe : son chargement était bien trop précieux pour qu'elle prenne le risque de rencontrer qui que ce soit, pour le moment. Personne ne devait savoir qu'elle transportait la princesse de sable, pas même leurs alliés, c'était un secret qui ne devait être révélé. Et une vieille dragonne de sable volant seule loin de son territoire... que ce soit un allié ou un ennemi, elle paraîtrait louche et elle ne voulait pas risquer de se faire attaquer.

Son sac couina. Cactée posa une patte dessus et chuchota :


-Un peu de patience, ma chérie.

Et elle repéra une grotte, en contre-bas. Autant se poser et laisser passer la tempête, finalement, ainsi que les autres dragons. Elle fit un piquer et se posa, entrant rapidement dans les lieux. Si les dragons venaient ici, et bien, elle saurait mieux se défendre qu'en plein vol. A son âge, c'était plus difficile de se maintenir en l'air, et elle avait toujours son souffle de feu et son dard.

Elle posa délicatement le sac au sol et libéra finalement Mirage pour qu'elle puisse la voir, être rassurée, et se dégourdir un peu les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 19:12

Royaume Aile de Ciel.


La reine se montra plus clair et à sa question, le messager répondit:


Hé bien part la route principale ma reine, les défenses on céder tout simplement.
Il y a eu beaucoup de prisonnière de notre camps comme de lourde perte.


Les civils partais dans tout les sens, des soldats remettez de l'ordre et les conduit à la forteresse, certain avait le courage de partir en exode vers le royaume aile de nuit.
Après les suggestion d'un des général à la reine Péril, mais cette dernier refusa catégoriquement de partir et elle fit face et s'expliqua.
Le général baissa le museau en signe de respect et il dit:

Bien ma reine, comme vous voudrez, dans ce cas je vous suggère d'aller à la forterresse.


Puis la reine partie avec ses officier supérieur, survol et Péril vu bien des centaine de millier de soldat russe courir, marcher, tiré sur les ailes de ciel royaliste, on voyais aussi des char T-34 

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Tylych10

L'armée Rouge ( Armée Russes) les avait vu mais ils n'avaient pas penser que c'était des royaliste, se n'est que au dernier moment qu'il l'on su mais ils ont eu ordre de ne pas la tuer de toute manière.
Mais les lignes aile de ciel royaliste s’effondrer un par un.
Elle se faisais encerclé et très bientôt elle ne pourrais plus sortir car l'aviation russes arriver et les anglais avait contourner la capitale pour attaquer par le sud.. la direction où Wolfgang et son kampffgruppen aller venir.

Péril se posa et vu 4 soldats allemands, le sergent raccrocha la radio, salua militairement P2ril et il répondit:

Bien le bonjour.
Je suis Unteroffizier (Sergent dans la Luftwaffe) Heller du 6 eme régiment des Fallschmijager.
Pour le Hauptmann Wolfgang est en route a la dernière nouvelle avec tout un bataillons de Fallschirmjager.
Mais ils vont devoir sauter dans un petit village au sud ouest de votre capitale et venir a pied jusqu'ici.
Avant que vous posez la question, nous sommes envoyer en reconnaissance.


Un convoi du Kampfgruppen va faire route dans 2h maximum et viendrons nous chercher.
Le Hauptmann vous donneras les details du plan qu'il a fait.


Et il suggère:

Je vous suggère de vous mettre à l’abris, les bombes ne vont pas tarder a pleuvoir ici.


Et les bombes de l'artillerie russes commencer a pleuvoir, on entendais des sifflement des bomes  et sa explosé tout partout..
Hller cria:

A couvert !!!!




Et les soldats allemand se dirige vers la forteresse..

Royaume Aile de Nuit.


Xyria se mis à réfléchir et elle fit une remarque a son amour, Ombre plissa les yeux et il dit:


Euh ma chere, je commande toute l'armée aile de nuit, mais je préfère laissez mes généraux s'en charger.
Mais chez les humains c'est tout aussi possible pour un officier, chez les allemand c'est Fieldmarshall en clair sa veux dire Maréchal et c'est le grade le plus haut de l'armée chez les humains.


Merveille était déprimé actuellement mais au retour e Wolfgang, il seras la remonter le moral et Merveille participeras à l'effort de guerre.
Elle garderas une inquiétude mais moins importante et seras plus en confiance.

Puis un des dragons ailes de ciel etait tout excité d'aller se battre mais tout aussi inconscient, il plissa les yeux contre ceux qui refuse.
Un d'eux dit:

Excuse moi mais j'aimerais me battre et gagné ou perdre dignement en mourant.
Pas aller au suicide et mourir bêtement, on n'a des ordres, on doit les respecté.
Et cette guerre, on n'est pas prêt, nous sommes pas c**çu contre sa.




Et à sa dernière remarque,  l’officier aile de ciel dit:

Ecoute soldat on n'a reçu des ordres, tu les obei ou je te met au arrêt pour désobéissance.
Ne t'en fait pas, on va aller se battre mais pas maintenant, laissons les humains s'en charger, ils sont plus habitué que nous, on va etre une gêne pour eux.


L'officier aile de nuit griffa le sol et répondit à son soldat et elle fit une remarque.
Un soldat répondit:

Peut etre pas chef, les humains sont plus apte a se battre dans cette guerre moderne, on ne seras que de la gêne et le roi n'aime pas qu'on le désobei.
Je sais qu'on se prépare à l'attaque.


Un des guerrier religieux vu les différent regard de la Matriarche et il lui posa une question.
La Matriarche lui souris et dit:

Oui oui sa va, merci de t’inquiéter pour moi mon enfant.


Xyria s’inclinât devant le Colonel qui la acceuilli et elle posa sa question.
Le Colonel aile de nuit dit:

Oui bien sur ma reine, suivez moi.


Et il partie dans son bureau, une fois arriver, il sortie des parchemin, des rapport et des compte.
Il le donna à la reine et il dit:

Voila nos stock d'arme n'est pas encore rempli a rabord et nous avons des recrue tout les jours et que des volontaire.
On manque surtout cruellement d'arme et equipement militaire avec tout ces recrue qui viennent d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 23:38

( Dard, c'est l'assassin conservateur, il me semble. ^^ )

Le garde acquiesça et s'en retourna auprès de sa Reine. En le voyant revenir, Cobra lui accorda toute son attention. Après avoir entendu ce qu'il avait à dire, la jeune souveraine se rendit compte qu'elle avait presque oublié qu'elle devait accompagner l'assassin royal pour s'occuper de leur prisonnier. Ses petits accaparaient toute son attention, c'était un fait...

« Merci de m'avoir prévenue. se contenta de dire la souveraine. Vous pouvez disposer. Je ne vais pas tarder à le rejoindre. »

Le garde acquiesça avant de quitter la pièce pour reprendre son poste. Quelques minutes plus tard, Acacia et Vipère arrivèrent à leur tour. Saluant l'assassin royal d'un mouvement de tête, Vipère chercha ensuite Cactée du regard. Elles n'attendaient plus qu'elle afin d'entamer leur mission. De son côté, Acacia ressassait encore et encore les différentes sécurités qu'elle et Lionne avaient c**çues pour leurs plus précieuses possessions. La petite Dragonne faisait cela pour se rassurer. Rien n'arriverait à ses parchemins ou à ses autres objets. A présent, il fallait qu'elle ne garde qu'une seule et unique chose à l'esprit. La protection du Prince de Sable qui l'accompagnerait pendant cet exil.


***

Enfin libre ! Mirage sortit du sac, bien contente de ne plus être enfermée dans le noir. Sa queue dressée comme celle d'un scorpion, la petite étira ses pattes avant d'ouvrir en grands ses ailes puis de les replier et d'observer le lieu dans lequel elle se trouvait. Il faisait vraiment froid... Et où était passé le sable ? Le sol était dur et froid, sous ses pattes. La Dragonette leva les yeux vers sa grand-mère, poussant un couinement interrogatif. Où était sa Maman, et ses frères ? Sa grand-mère était peut-être au courant de quelque chose. Les hurlements du vent, à l'extérieur de la grotte, firent sursauter la Dragonette, qui poussa un nouveau couinement, qui s'apparenta plus petit grondement. Quels étaient ses bruits ? Des rugissements de Dragons ? Mirage n'en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
membre
Ampère


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2043
Émeraudes : 0
Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 26

Description du dragon
Race: Aile de Foudre
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptySam 10 Mar - 11:14

Ampère cru discerner un mouvement. Il n'était toutefois pas sûr de ce qu'il avait vu... A force de lutter contre Kraken, il devait avoir besoin d'un vrai repos... Lâche, murmura le défunt au fond de son esprit. Tu es trop trouillard pour aller vérifier... Je n'aurai jamais cru tomber sur une mauviette pareille!
Le cartographe grogna. De quel droit ce parasite osait-il lui parler ainsi? Oh, voyons, tu ne peux rien faire contre moi! C'était vrai...
Bon, si chercher après ce qu'il avait cru voir pouvait lui apporter un instant de paix...

L'Aile de Foudre descendit, cherchant du regard quoi que se soit. Malheureusement pour lui, l'animus décida de ne pas le laisser en paix, et il dut supporter la voix moqueuse de celui-ci chaque fois qu'il comptait faire demi-tour... Il passa devant la grotte où se trouvait les deux Ailes de Sable, sans toutefois s'y arrêter.
Après tout, il ne voyait pas trop ce qui pourrait se trouver ici... Es-tu sur qu'il n'y a personne? Pourquoi tu ne fouilles pas tout?
Ampère émit un grognement, avant de répondre, visiblement contrarié.

Je t'ai dis de te taire. Et puis, j'avais raison : il n'y a personne. Je suis presque sûr que tu espères que je m'écrase au sol.
Toutefois, il ne pouvait pas nier que les paroles du défunt n'avait aucun impact. Ou bien c'était sa présence incessante dans sa tête... Ou alors il avait raison, et il n'était pas un Aile de Foudre... Soudain inquiet, il se rapprocha de la grotte, fermant les yeux.
Qu'est-ce qu'il racontait? Il était Ampère, et bel et bien un Aile de Foudre! Le dragon se raccrocha à cette dernière pensée, s'éloignant un peu de la cachette des deux dragonnes... Qu'il n'avait toujours pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 12:33

La route principale ? La reine Péril avait du mal à y croire... :

-Alors, ils ont été vraiment rapides pour la traverser, chuchota-t-elle pour elle-même.

Vu qu'ils ne les avaient pas vus arriver...

La reine des ailes du ciel était assez choquée : elle avait voulu arrêté ceux arrivant pas les voix maritimes et n'avait pas songé à ceux qui pourraient arriver par la route principale... car on ne pouvait pas atteindre la route principale depuis la mer, par où ils seraient arrivé si ils venaient de l'île des conservateurs.

Ça ne pouvait signifier qu'une chose :


-Ils sont venus du royaume des ailes de boue, je suppose ?

Péril ne fuirait pas ! Elle se battrait avec les autres ! Son officier le comprit, accepta, et fit juste une suggestion...

Elle répondit :


-Seulement après avoir rencontrés les humains.

Un groupe de civils dragons du ciel retardataires se fit canarder par les humains et sol et tombèrent tous. La reine Péril et son escortes étaient trop hauts pour que les tires les touchent... ça ne les empêcha pas d'assister à cela...

La dragonne bouillante rugit et gronda à leur adresse :


-Lâches ! Prenez-vous en à des soldats, pas à de simples civils !

Elle se tourna vers son officier et ordonna :

-La capital est perdue. Rassemblez nos derniers soldats encore présents et concentrez vous sur la protection de la forteresse. La vie du clan est le plus important, maintenant.

Une fois face à l'humain, Péril eut enfin droit à ses explication. Deux heures... elle fit un signe du museau et dit :

-Bien. Nous tiendrons aussi longtemps que nécessaire. Leurs bombes ne détruiront pas notre forteresse. Mais vous, alors, qu'allez-vous faire ? Vous comptez rester ici ou venir vous mettre à l'abri ?

Les bombes commençaient finalement à pleuvoir. Péril avait cependant quelque-chose à répondre à cela. Ça ne leur permettrait pas de prendre l'avantage, mais de gagner du temps et de leur faire perdre quelques appareils.

Elle se tourna vers son officier et ordonna :


-Lancez le signale à l'élite de l'orage.

Wolfgang avait offert une fusée de détresse au clan. Le signale consistait juste à la lancer...

______________________________________________________________________________

Xyria cligna des yeux. Elle s'était peut-être mal exprimée. Elle secoua le museau et rectifia :

-Oui, je sais bien, Ombre. Ce que je veux dire, c'est que l'armée est trop grande pour que tu puisses commander tout-le-monde en même-temps, même si tu as les pleins pouvoirs. C'est pour cela que, comme tu le dis, tu délègues à tes généraux.

Dans le groupe d'aile du ciel, l'un d'entre-eux voulait à tout-prix partir se battre, mais il se retrouva face au refus de ses camarades qui, contrairement à lui, savait faire la différence entre bataille épique et suicide. Il allait protester à la réponse de son collègue, mais ce fut ensuite au tour de son officier de le remettre à sa place...

Ses griffes le démangeaient toujours. Il commença d'ailleurs par... :


-Mais, officier, je...

Mais il ne trouva rien à répliquer face à son supérieur. Il se contenta de baisser le museau et répondit :

-Bien, mon officier.

Mmmh... le soldat de nuit avait peut-être raison... l'officier soupira et répondit :

-Bien, c'est sans-doute vrai. Dans ce cas, on va aller s'entraîner, s'échauffer, et se tenir près à l’assaut dès que le roi nous l'ordonnera. Rejoignez le terrain d'entraînement, je reviens.

Il se dirigea vers le groupe d'aile du ciel et salua militairement leur officier...

Bon, pour l'instant, c'était plutôt rapide, pour Xyria. Elle se pencha vers les rapports qu'il lui donna, puis sortit un parchemin vierge et un flacon d'encre qu'elle avait apportés avec elle pour noter rapidement les différents détails...


-Merci, dit-elle. Je vais noté dans l'encadré que nous avons besoin de d'avantage d'équipement.

Elle eut un sourire :

-Les ailes du ciel ont de bons forgerons. Si nous les accueillons, nos deux clans pourront surement s'entre-aider pour la contre-attaque. Autre-chose ?

______________________________________________________________________________

(C'est bien ce qu'il me semblait. Du coup, comment j'ai appelé l'assassin royal, déjà ? scratch )

Cactée arriva peu de temps après. Elle rejoignit ses camarades, accorda aussi un signe du museau à l'assassin... qui le lui rendit, comme il l'avait fait pour les deux première, avant de reprendre son expression de statue... puis se tourna vers les deux autres dragonnes et dit :

-Désolée pour l'attente.

Ses écailles laissaient échapper une odeur de fumée.

Elle regarda par la fenêtre, où le soleil finissait de se coucher, puis proposa :


-Accordons leur encore une minute, puis nous pourrons commencer à partir.

______________________________________________________________________________

Dans la grotte, Cactée laissa sa petite fille à ses étirement et rassembla quelques morceaux de bois que le vent avait apporté à l'intérieur. Ce n'était pas grand chose, mais ça ferait de chaudes braises qui réchaufferaient la dragonnette. La vieille dragonne, elle, avait depuis longtemps améliorée sa résistance au froid. Une fois rassemblés en tas, elle y mit le feu d'un souffle, puis surpris le regard et les couinements de Mirage.

Elle posa sur elle un regard sérieux et lui dit :


-Je regrette, Mirage, je sais que ce n'est pas le plus confortable. Mais nous ne rentrons pas. Pas maintenant. Tu es peut-être un peu jeune pour comprendre, mais sache que c'est pour ta sécurité.

Elle déploya les ailes et lui dit :

-Viens contre moi. Ça va te réchauffer.

Paroles, bruits d'ailes, mouvements ? Cactée était vieille, mais elle avait encore une bonne oreille : il y avait quelqu'un à l'extérieur de la grotte. La même personne qu'elle avait entendu dans la tempête ? Étaient-elles suivis ? Il ne fallait pas faire de bruit...

Elle se dressa brusquement et fit face à l'entrée, découvrant ses crocs, mais ne grondant pas... avec un peu de chance, ceux qui étaient à l'extérieur allaient partir sans faire un tour dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 21:20

(desolé du temps de reponse ^^)


Royaume Aile de Ciel:


La reine Péril fut surprise de se qu'on l'annonça et elle fit une supposition.
Le messager dit:


Je pensais que vous l'aurez compris ma reine vu qu'on sais depuis longtemps que les ailes de boue et les aile de glace sont avec les conservateurs.....


Mais Péril avait compris, son plan côté américain aller échoué, ses défenses céder une par une, le moral chuter dans l'armée car elle n'est pas entrainé contre ce genre de guerre.


Péril affirma d'abord qu'elle souhaite parler aux humains, le général fit signe de tête et dit:


Bien ma reine.


Mais en survolant Péril mal vu les chloroses, les russes ne tuer pas des civil en faite, limite les conservateurs aile de ciel et les russe ne tuer tout dragon s'opposant à eux.


Péril donna d'autre ordres... le repli général à la forteresse, le général fit signe de tête et dit:


A vos ordres.


Et il se détacha et alla donner les ordres.


Péril rencontra la reconnaissance des Fallschmirjager, Péril eu enfin des explications.
Péril fit signe de museau et elle posa une question.
Le sergent Hell répondit:


Nous allons tenir avec vous à votre forteresse, nous avons le contact avec le Kampfgruppen qui arrive.
On doit tenir sans faiblir, préparez vous, nous allons connaitre l'enfer.


Les bombes fut arriver, se n'étais pas que l'aviation russes mais aussi l'artillerie russe qui tiré...


Péril donna un ordre a son officier, ce dernier fit tiré un signal de détresse, le sergent Hell demanda:


Qu'es que vous faite ?


C'était une très mauvaise idée en faite...


Royaume Aile de Nuit.


Xyria cligna des yeux à la réponse de son époux et elle le rassura, Ombre répondit:


Ho désolé j'avais mal compris.


Dans le groupe aile de ciel un seul voulais aller se battre mais d'autre protesta et surtout l’officier en question.
L'aile de ciel ne pu protester, l'officier répondit:


J'aime mieux sa.


Côté aile de nuit, l'officier donna raison a ses troupes et elle dit qu'ils vont s’entraîner, les soldat se mis dit et dit tous en coeur:


Bien chef


Puis l'officier se dirige vers l'officier aile de ciel pour le salué ce dernier le fit et attendais se que voulais l'aile de nuit.


Le Colonel fit son rapport à Xyria et cette dernière fut satisfaite, elle pris des notes et elle fit une remarque.
Le Colonel répondit:


Nous avons aussi de bon forgerons mais se sont surtout l'exploitation minière qui 'est pas suffisante, la demande n'a jamais était demander de manière haute.


Et c'était toujours en cours pour chercher de la main d'oeuvre, exploitation de gisement de fer ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 22:53

( Hum... Voyons voir... C'était Venin ! ^^ )

En entendant des bruits devant la porte, Cobra comprit que l'heure était venue. Retenant à grand peine son chagrin, l'Aile de Sable frôla délicatement le museau de chacun de ses petits, leur adressant quelques mots maternels et rassurants. C'était la dernière chose qu'elle pouvait faire. Ses adieux terminés, Cobra se leva délicatement afin de ne pas réveiller ses petits. Ils avaient besoin de repos, au vu de ce qui les attendaient...

D'un pas lent, Cobra se dirigea vers la porte. Jetant un dernier regard dans la direction de ses petits, la jeune Reine essuya les quelques larmes qui coulaient sur ses joues. Une fois cela fait, l'Aile de Sable quitta la pièce. Elle ne s'était pas trompée. Les Trois Gardiennes étaient présentes. Tâchant de faire bonne figure, Cobra déclara à leur attention :

« Je vous les confie. J'ai une entière confiance en vous. »

Ces quelques mots prononcés, Cobra se rapprocha de Venin. Le saluant d'un mouvement de tête, l'Aile de Sable se mit ensuite en marche, sachant très bien que l'assassin la suivrait. Après tout, leur destination était déjà connue. Il était temps pour eux d'expliquer la situation à l'assassin de son époux.


Vipère suivit un moment sa souveraine du regard avant de reporter son attention sur les deux autres Gardiennes. C'était à elle de jouer à présent. D'un pas rapide, la Vautour entra dans la pièce, et s'arrêta à quelques mètres des petits. Ces derniers dormaient toujours profondément. Cela arracha un sourire à la Dragonne. Malgré tout ce qui allait se passer, ils dormaient paisiblement. Quand Acacia entra à son tour, Vipère lui fit signe de rester silencieuse, afin de ne pas réveiller les Princes et la Princesse. Après tout, à leur âge, ils avaient bien besoin de repos.

***

En voyant sa grand-mère déployer ses ailes, Mirage accourut et se lova contre elle. Après ce vol enfermée dans le sac, la petite Dragonette avait besoin d'être rassurée et d'être avec quelqu'un qu'elle connaissait bien. Aussi, une fois installée auprès de sa grand-mère, la toute jeune Princesse posa son museau sur ses pattes avant tout en émettant un grondement de contentement. Quand Cactée montra les crocs, Mirage redressa la tête, l'observant. Que pouvait-il bien se passer ? Étant donné son jeune âge, la petite Aile de Sable ne comprenait pas réellement la situation, mais la réaction de sa grand-mère l'effrayait...
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
membre
Ampère


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2043
Émeraudes : 0
Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 26

Description du dragon
Race: Aile de Foudre
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 17:54

Lézard sans écailles, ne pas fouiller une grotte... L'Aile de Foudre avait l'air de mauvaise humeur : il y avait probablement d'autres grottes dans les environs, et aller les fouiller toute à la recherche d'un dragon qui n'existait peut-être pas... Toutefois, sous les insistance de Kraken, il décida d'y retourner : comme ça, ce dernier verrait bien qui avait raison... Et s'arrêta : pourquoi devait-il écouter l'animus? Qu'est qu'il pourrait y gagner? Rien!
Il y rentra pourtant... Et se figea de surprise face aux deux dragonnes de Sable, lâchant un : "C'est pas vrai j'ai pas rêvé.

Il aurait adoré faire demi-tour, surtout que maintenant qu'il y pensait... Il ne savait pas vraiment où il était... Vu qu'il était un peu occupé avec ses... Soucis personnel.
Plissant les yeux, l'air de réfléchir, il finit par prendre l'air le plus agressif, mais pas menaçant, dont il était capable. Après tout, il ne savait jamais si le défunt ne comptait pas faire en sorte qu'il meurt s'il y avait un affrontement...

-Que faites vous ici? demanda l'Aile de Foudre d'une voix sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 13:22

-Oui, je le sais, répondit la reine Péril, se sentant rougir d'avoir été à ce point à-côté de la plaque.

Elle montra les dents et avoua :


-Mais j'avais espéré, en réalité, que les choses ne seraient pas allé aussi vite. Je veux dire... les humains ennemis ne sont arrivés que depuis peu. Il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour arriver depuis l'île des conservateurs et s'installer sur le territoire aile de boue, sans même qu'on les voit, puis préparer cette attaque. Oh... !

Elle ouvrit grand les yeux, pensant soudainement comprendre :

-A moins que le portail vers leur monde des conservateurs se trouve au royaume de boue depuis le début !

Le, ou un des portails. Si c'était le cas, il faudrait qu'elle prévienne le roi Ombre. Ils auraient peut-être la possibilité de le détruire...

La forteresse était le seul moyen qu'elle avait de protéger son peuple, maintenant. Mais elle commençait même à douter de ce plan. Combattre les humains était trop différent de combattre des dragons, et elle avait déjà commis tant d'erreurs... se pourrait-il qu'elle fasse encore fausse route ? Mais il était trop tard pour changer de plan, maintenant...

L’explication des humains fit faire un signe du museau à la reine Péril. Elle fit un signe de la patte à l'un de ses soldats, qui sortit une carte de la fameuse forteresse. Elle la leur montra. Il s'agissait donc d'une immense montagne creusée d'un dédale de galeries avec différentes chambres où vivre et stocker de la nourriture, protégées par des tonnes de roche naturelle. Une rivière souterraine les approvisionnait en eau...


-Voici la forteresse, dit-elle, assez grande pour accueillir tout mon peuple, et avec assez de nourriture pour tenir plusieurs mois.

En voyant ce plan, ses doutes s'envolèrent. Il lui avait fallu des années pour le mettre en place, et toute son armée lui avait donnée des conseils et approuvé cet abri. Ça ne pouvait pas échouer...

Elle présenta les deux seules sortie :


-Il n'y qu'une entrée, la seule à vraiment sécurisée, et un passage souterrain secret qui mène dans la forêt au cas où il faille évacuer. Il faudra juste le surveiller, un seul dragon peut y passer à la fois.

Le signale fut lancé. L'humain demanda ce que faisait la reine. Elle fit un signe de la patte et dit :

-Faites-moi confiance. Ce n'est qu'un moyen de leur faire perdre quelques appareils et du temps.

Enfin, elle espérait que ça marcherait...

Les ordres de l'élite étaient simples : frapper un coup, et se replier. Elle avait bien suivit ce que leur avait appris Wolfgang, elle savait qu'ils ne pourraient pas gagner la bataille. Mais ils pouvaient gagner du temps.

Les membres de l'élite descendirent des nuages. Ils avaient été peints en bleu et en blanc pour se fondre dans le ciel et volaient depuis des heures en attendant le signale. Ils firent ce qui avait été ordonné : ils filèrent droit vers les moteurs sur les ailes des avions et soufflèrent pour les enflammer. Puis ils remontèrent rapidement à l'abri des nuages et retournèrent à la base...


____________________________________________________________________________

L'officier aile de nuit attendit la réponse de l'officier aile du ciel, puis lui proposa :

-Bien le bonjour. Si j'ai bien compris, vous êtes coincés ici, pour le moment. Mes troupes et moi-même allons nous entraîner et nous échauffer pour les futures batailles. Souhaitez-vous vous joindre à nous ?

Le soldat qui avait voulu se battre sourit : oui ! Au moins, ils n'allaient pas rester sans rien faire...

Xyria fit un signe du museau au colonel et lui assura :


-Je ne dénigre en rien le talent de nos forgerons.

Elle fit un tour sur elle-même et dit :

-Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi de laisser les ailes de nuit forger mon armure.

Quoi que c'était aussi pour se rapprocher du clan...

-Mais un peu d'aide ne nous sera pas mauvaise.

Elle fit ensuite un nouveau signe du museau et dit :

-Je pense que les ailes du ciel pourront aussi nous aider à cela. Où sont nos exploitations minières ?

____________________________________________________________________________

(Merci, Cobra ^^)

Cactée avait son habituel air las en observant la reine, mais elle savait très bien qu'elle se sentait mal. Même si elle faisait tout pour le cacher, sa se voyait clairement. Quand elle passa près d'elle en leur disant les leur confier, elle savait qu'il y avait deux choses à lui dire...

La première :


-Tout se passera bien, votre majesté.

Elle lui posa délicatement une patte sur l'épaule. Dans ce genre de situation, une chose faisait toujours peur. Alors la seconde chose, ce fut :

-Ils sont encore jeune, mais ils finiront par comprendre que cela était nécessaire. Et quand vous les reverrez, ils vous aimeront toujours autant et seront ravis de vous voir.

L'une après l'autre, les gardiennes entrèrent, et après s'être assurée qu'ils dormaient bien, Cactée fut la première à approcher du trio. Tendis qu'elle posait près d'eux son sac rempli de sable, elle fredonnait une douce berceuse, pour le pas les réveiller tendis qu'elle prenait délicatement sa petite fille pour la déposer dans le sien...

Dard dormait mal. Le moignon de sa patte amputée le gênait. Il tournait et retournait sur lui-même sans réussir à trouver une position qui lui convenait. Si bien que quand il entendit des bruits de patte s'approcher, il montra les dents et grommela :


-Grr... je dors ! Allez voir un autre prisonnier...

Mais il savait que c'était pour lui, vu qu'il était le dernier en cellule.

____________________________________________________________________________

Une lueur amusée passa dans les yeux de la vieille dragonne face aux grondements de mécontentement de sa petite-fille. Si jeune, et pourtant déjà si caractérielle... une vraie petite aile de sable. Elle allait continuer à la réconforter, quand un nouvel arrivant la coupa...

C'était un dragon bleu, mais pas un aile de mer, il n'avait pas la queue, ni les pattes pour ça. Cactée n'en avait encore jamais vu, mais elle avait entendues les rumeurs. Ainsi, ils étaient bien réels...
*Un aile de foudre.*.

Devant son air agressif, la vieille dragonne se dressa et, la poussant de l'aile, mit Mirage derrière elle, la cachant à la vue du nouveau dragon. La vieille dragonne avait peut-être l'air fatiguée, mais elle était plus grand que le dragon de foudre, et encore robuste. Elle agita son dard, signe qu'elle n'était pas menaçante, mais qu'elle était prête à se défendre si il l'y forçait.

Et, aussi diplomatique qu'à son habitude, elle répondit :


-Bien le bonjour, dragon de foudre. Cette enfant et moi-même nous sommes simplement mises à l'abri en attendant que l'orage passe. Sommes-nous sur le territoire des ailes de foudre ? Si c'est le cas, je m'en excuse, et vous demande l'hospitalité jusqu'à se que le temps devienne plus clément.

Elles auraient pu partir, mais dehors, la pluie commençait à tomber, et les ailes de sable trop jeune supportait mal l'humidité. Mirage pourrait tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyJeu 29 Mar - 15:43

Royaume Aile de Ciel.


Péril rougis à la réponse de son messager et elle fit une remarque, elle commencer à comprendre d'où venez cette attaque malgré que au début elle ne comprenais pas.
Le Messager dit:


Je comprends ma reine mais nous savons pas tout, nous le serons au fure à mesure... pour l'heure on doit résister jus'au à la venu de Wolfgang.


Mais oui il y avais bien quelque portail chez les ailes de boue et ailes de glace, mais aussi dans l'Ile de la terreur des conservateurs.
Mais sa ils l'ont bien caché.


La Montagne où était la forteresse aller résister, mais le problème... c'est que l'intérieur n'a pas était c**çu contre de fort secousse et vibration, se qui aller faire effondré des endroit comme la sortie de secours.
Et Péril allait faire une erreur oui et non, car elle aller piéger son peuple et le reste de son armée encore dans la capitale et en etat de se battre.
Ils devrons résister coûte que coûte jusqu'à l'arrivé des renfort et les 4 allemand aller les aider a tenir.


les explication du sergent Hell fut clair et Péril montra la forteresse et Hell dit:


Bien n'attendons pas rentrons et tenons, faite replié tout vos troupes, ceux qui ne peuvent pas nous rejoindre qu'il rejoins les ailes de nuit.
Epargner un maximum de vos troupes pour les combats futur, se qu'ils peuvent qu'ils nous rejoins sans tarder et nous tiendrons et épargnerons l’éradication de vos armée.
Puis les soldats allemands rentrée dans la forteresse en courant, les bombardement avait commencer.




Péril devais pas trop se réjouir pour la forterresse, se qui manquer c'était des poutre de soutiens pour éviter que les salle d'effronde.


Péril présenta la forterresse à Hell, ce dernier dit:


Bien faite le surveiller, nous tiendrons jusqu'a l'arriver du Hauptmann Wolfgang et du 6 eme régiment de Fallsmchmijager.
On tiendras mieux en attendant que le Kampfgruppen arrive pour nous evacué de votre capitale.

Quand Péril fit tiré une fusée de signal, Hell demanda se qu'elle fait, Péril lui demanda de faire confiance.
Hell piqua une crise:

Vous avez montré notre position à l'artillerie ennemie !! les russes vont nous bombarder sans relâche maintenant et l'aviation russe va venir en grande force pour détruire votre escadrons !!!


En clair Péril avait empiré les choses....

L'Elite de l'Orage pouvais faire quelque dégâts avec une belle tactique aérienne mais sa n'allais que calmer le ciel un peu, pas gagne du tempos, car les russes avait des réserve en chasseur...

Quelque avions russe fut pris par surprise et quelque un se crasher....
Mais les chasseurs se mis à riposter et pourchasser les Elite de l'Orage.



Royaume Aile de Nuit:


L'officier aile de nuit fit une proposition à l’officier aile de ciel, ce dernier accepta sans hesiter:


J'accepte, la guerre à commencer et on doit tenir prêt pour les prochains combat.


Il s'adresse a ses troupes présent:
Allons y on va s’entraîner avec les ailes de nuits en attendant les ordres.

Xyria fit un signe de museau au Colonel et elle fit une remarque, le Colonel dit:


Je n'ai jamais dit sa ma reine mais tout aide est bienvenue.
On n'a déjà des humains avec nous d'après se que j'ai entendu les rumeurs.


Puis les allemand aller aussi apporter une aide industrielle, se qui aller augmenter la production d'arme et armure pour dragon de 780% de plus que la production de base.


Puis à la question de Xyria, le Colonel dit:


Ils sont très loin, a un jour de vol, mais comme on transporte beaucoup, tout se fait dans des chariot, donc 3 a 5 jours selon le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 EmptyDim 1 Avr - 18:38

( Xyria : Y'a pas de quoi ! ^^ )

Cobra ne trouva pas la force de répondre aux paroles de Cactée. La jeune Reine se contenta donc de hocher la tête, signifiant ainsi qu'elle avait comprit la teneur des propos de l'autre Aile de Sable. Alors qu'elle s'éloignait en compagnie de Venin, Cobra jeta un dernier regard derrière elle. Retenant à grand-peine un soupir, la souveraine accéléra sensiblement le pas. Si elle restait ici trop longtemps, elle finirait par changer d'avis et ce n'était pas un acte envisageable. Ses petits n'étaient plus en sécurité et leur départ était le seul moyen qu'elle avait de s'assurer qu'ils ne seraient pas en danger si la capitale tombait...

Il ne fallut pas longtemps aux deux Ailes de Sable pour rejoindre les cachots. Il n'y avait pas âme qui vive, dans cette partie du Palais. Le seul Dragon emprisonné était l'assassin de son compagnon. Un régicide. Celui qui lui avait prit sa famille. Si Cobra avait de vifs ressentiments à son égard, la souveraine s'était promit qu'il aurait droit à un procès équitable. Elle ne voulait pas passer pour une Reine tyrannique. Ruine avait pu éviter cette extrémité, elle ferait de même. Les Ailes de Sable devaient se défaire de cette image déformée qui planait sur eux depuis la fin de la Guerre de Succession pour le trône de Sable. Ils n'étaient pas plus sanguinaires que les autres Dragons. Leur passé était juste plus complexe qu'il n'y paraissait, rien de plus.

Cobra finit par s'arrêter devant la cellule de Dard. Retenant un soupir en l'entendant, la jeune Reine adressa un regard à Venin. Elle espérait qu'il n'avait pas oublié ce qui avait été dit au Conseil. La souveraine tenait réellement à ce que Dard arrive en vie aux Ruines Sablonneuses. Dans le cas contraire, ce serait comme si Aspic et leurs petits n'auraient jamais eu droit à la justice. Et ce fait n'était pas envisageable pour Cobra.

« Allons, vous savez très bien que vous êtes seul ici. commença Cobra, en jetant un bref regard autour d'elle. Vous ne dormirez pas très longtemps une fois les conservateurs en ces lieu, et je ne suis pas sûre que votre Reine, ou qu'importe la façon dont elle se fait appeler, sera très heureuse de vous voir en ces lieux. »

Cobra ne connaissait pas réellement cette Dragonne qui souhaitait prendre son trône. Elle avait connaissance de quelques détails, mais pas de l’entièreté de la vérité sur le compte de l'héritière d'Oasis. Toujours est-il que la jeune Reine doutait que sa rivale soit heureuse de retrouver l'un de ses envoyés ici, surtout si ce dernier avait échoué dans une tâche aussi importante que celle qui lui avait été confié. Certes, il avait accomplit sa mission mais avait échoué à ne pas se faire prendre. Sans lui, la souveraine n'aurait eu aucune raison de penser qu'une héritière d'Oasis était toujours en vie.


Alors que Cactée récupérait Mirage, Acacia se rapprocha doucement d'Aspic. Scorpion était déjà bien plus grand et costaud que son frère et sa sœur. Aussi, la greffière craignait d'être gênée dans ses mouvements si elle devait veiller sur lui. Vipère s'était donc proposée pour prendre en charge le Prince restant. Surtout que Scorpion était bien le plus turbulent des trois petits. Vipère était sûrement la mieux placée pour prendre soin de lui, étant donné son expérience avec les Dragonnets.

Acacia se saisit délicatement d'Aspic et le plaça dans son sac en prenant le soin de ne pas le réveiller. Une fois cela fait, la Dragonne s'écarta, emportant son sac et son précieux contenu avec elle afin que Vipère puisse récupérer Scorpion. La Vautour dut attendre quelques instants avant de pouvoir récupérer le jeune Prince. En effet, ce dernier manqua de se réveiller alors que l'Aile de Sable s'approchait de lui. Une fois Scorpion à nouveau profondément endormit, Vipère le prit délicatement dans ses pattes et le déposa dans son sac. Une fois cette opération effectuée, la Vautour leva la tête vers les deux autres Gardiennes, avant de leur faire signe que tout s'était bien passé.

« … Il semblerait qu'il soit temps de nous préparer au départ. » finit par dire la Vautour, à voix basse.

***

Mirage cligna plusieurs fois des yeux, surprise par le Dragon qui se trouvait non loin. Elle n'avait jamais vu un Aile de Sable comme celui-ci. Comment une petite comme elle pouvait avoir conscience que d'autres espèces de Dragons existaient ? Mirage était constamment entourée d'Ailes de Sable. Aussi, pour la Princesse, c'était la seule espèce de Dragon existante. De ce fait, quand Cactée poussa la petite derrière elle, Mirage émit un petit couinement de protestation. Comme beaucoup de petits, la Princesse avait une certaine curiosité et trouvait injuste le fait de ne pas pouvoir l'assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle catégorie
» Potentielle nouvelle présentation
» Une nouvelle rencontre...
» Test de la nouvelle PA
» Dernière nouvelle de la 2 ème grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: