Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I.2 Les Ailes De Mer Traqués

Aller en bas 
+3
Zidona
Ombre
Xyria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2041 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 21:25

(Je ne sais pas, personnellement, Tiramisu. Ça dépend de si Ombre et Zido' ont encore beaucoup à y dire. Moi, je suis ^^)

Ce que annonça le générale Tiranica à la reine Frégate était assez inquiétant. Certes, l'aile de mer se doutait qu'il pouvait y avoir des espions, dans son peuple, cependant, elle préférait essayer de l'ignorer, surtout que... :

-Il n'y a pas d'aile de glace, dans mon royaume, avoua-t-elle, et aucun autre clan ne peut nous suivre dans les profondeurs. Si il y a donc effectivement des espions parmi les miens, ça ne me rassure pas, car cela signifie que ce sont mes propres serviteurs, qui m'ont trahie. Je ne peux donc faire confiance à personne.

Elle secoua le museau :

-De mon côté, je n'ai pas eu l'occasion de trouver le moyen d'avoir des espions au royaume de glace. Je ne vous serais donc aucune utilité pour trouver des renseignements sur lui, j'en suis désolée...

Elle se tourna vers lui :

-Ah moins que vous ayez une idée de comment nous pourrions vous aider ?

Après que les deux dragons ayant donné leur sang eurent répondu, les médecins humains avouèrent que les alguastiques leur serait certainement utiles.

Le soldat lui répondit :


-Oh, et bien, nous pourrons vous en avoir. C'est une algue qui pousse en quantité et facile à trouver, elle est même considérée comme gênante car elle empêche la pousse des algues comestibles, ce qui limite la nourriture des poissons et donc le développement de notre nourriture...

Il pointa le sol de la griffe.

-Mais elle n'est pas facile pas à atteindre, par contre, sauf pour les ailes de mer. Elle pousse très bas, dans les profondeurs. Vous aurez besoin de notre aide pour en avoir.

Wolfgang fit une remarque sur les conservateurs, les considérant comme des sauvages. La reine Frégate poussa un petit rire et lui dit :

-Sauvages, sauvages... je ne suis pas pour leurs idées, mais ils agissent comme le ferais des dragons en n'importe quelle situation de guerre. Est-ce que je dois aussi le prendre pour nous, également ?

Elle rit, cependant, afin de montrer qu'elle plaisantait. Elle savait que dire cela n'avait pas été son but.

Frégate avait dans l'idée de capturer un ennemi pour le questionner serait une bonne chose, et Wolfgang lui répondit que ça allait arriver...


-Ah ? Vous avez une idée pour en capturer un ?

Frégate avait pensé à envoyer l'un de ses dragons pour une attaque sous-marine furtive, mais elle se demandait si, avec les machines des humains, il était vraiment possible de les approcher furtivement...

Wolfgang ne savait pas comment, mais il confirma avoir changé.


-Et bien, c'est une bonne chose, affirma Frégate. Vous vous rendiez malade, à être aussi sérieux, si vous voulez mon avis...

Le combat était fini, et tous voyaient, maintenant, que les allemands avaient gagné. La reine Frégate rassembla alors ses armées et dit :

-En vol, dragons de mer ! Nous allons rejoindre nos alliés afin de les aider à aménager leur nouvelle base.

Ils connaissaient cette îles, ils pourraient leur dévoiler ses secrets...

Baleine sourit à ce que lui répondit la grand prêtresse : elle semblait apprécier son idée. Et à sa réponse, il lui assura :


-Sachez que vous vous êtes déjà trouvé un allié : je suis conseiller, après-tout, je dois pouvoir parler de cela aux autres membres du conseil durant la prochaine réunion.

Il poussa un rire :

-Certes, certains risquent de rire de moi, mais tout combat politique, toute nouveauté, commence comme cela, après-tout. On a rit de Tsunami quand elle est venue parler à notre ancienne reine de l'école de la montagne de Jade.

Après une conversation plus agréable sur la future vie de Zidona avec son possible compagnon et le combat qu'elle allait mener, la conversation devint moins détendue et aborda l'agacement de la grande prêtresse...

Et elle lui demanda qu'ils n'en parlent qu'au retour, ce que Baleine comprit : ils étaient encore au royaume de nuit et si elle devait parler de son agacement envers leur grande prêtresse, il valait mieux qu'elle le fasse loin de leurs oreilles.

Alors il lui répondit :


-Fort bien. Nous pouvons y aller quand vous le souhaitez, pour ma part, je suis près.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2043 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2030 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2027 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2032 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2035 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2050 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2045 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2031 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2046 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2029 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2034 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2044 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2037 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2028 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2033 I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Left_bar_bleue0/0I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 13:49

(Etant donné que l’évent "guerre humaine" a pris fin, ce sujet part dans le warp infini, traduction : il est fini et immuable !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Left_bar_bleue0/3I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 13:59

(les sujets inactif et immuable vont être archivé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   I.2 Les Ailes De Mer Traqués - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.2 Les Ailes De Mer Traqués
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» RP (Ailes de Sable)
» Écume des ailes de mer
» Ailes Blanches
» Des Ailes de Mer ? Sans rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: